Hotel ibis Lorient Centre Gare
- 3.2
- hôtels
- Lorient
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel ibis Lorient Centre Gare à Lorient
Chambres sobres dans hôtel simple avec Wi-Fi gratuit, bar, restaurant et sauna. Hôtel low cost simple avec bar et sauna.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Xavier-Yves.E5 / 5Le 18/05/2022 à 00:05
Accueil très agréable et professionnel, un service qui a l'exceptionnelle qualité de savoir s'adapter au client (c'est si rare de nos jours). Très bon conseil concernant les possibilités de visites locales, les produits proposés à la vente, une fraîcheur d'esprit et une dynamique qui honore l'enseigne Ibis. Merci à Vincent ainsi qu'à son équipe pour toutes ces qualités et l'organisation de son établissement. Le groupe Accord peut être fier d'avoir des collaborateurs de ce niveau, le fidèle client du groupe que je suis ne peut qu'inviter la marque à promouvoir de telles pépites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour cette excellente note et ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et nous ne manquerons pas de communiquer votre commentaire à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. En vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, La Direction. -
Elena.o1 / 5Le 18/03/2022 à 13:45
Bonjour en formation a l’ibis hôtel et la première journée la salle était propre de l’eau était mise, malheureusement le ménage a été fait une fois sur deux semaine, il n’y a pas de poubelle dans les toilettes ( pour les produits d’hygiène) et des Ongle coupés sont sur le sol des toilettes depuis le premier jour. Le personnel n’est pas très aimable a par deux stagiaires laisser seul pour s’occuper de tout alors qu’il ne connaissent même pas les prix.
-
Pierre.A3 / 5Le 30/03/2022 à 19:59
Le personnel est jeune , très aimable et serviable. Les chambres sont assez petites mais la literie est bonne. Le bémol sont les salles de bain vieillissantes avec des moisissures et une douche sans pression. L hôtel est par contre très calme. Une petite rénovation est à programmer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Un grand merci pour votre chaleureux retour. Toute l'équipe se réjouit que vous ayez passé un agréable séjour. Nous prenons en considération votre remarque afin de nous améliorer pour satisfaire au mieux vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. En vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, La Direction. -
freddy.1 / 5Le 23/02/2022 à 21:12
Chambre petite et pas toujours très propre. Salle de bain petite avec joint noirci plafond tachė. Quand un drap est taché au dessus il es retourné on découvre ça le lendemain quand on aére sont lit. Le matin les tables de petit déjeuner ne sont pas débarrassées on se fait de la place nous même. Déçu 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Au vu de celle-ci et de votre commentaire, vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous et nous en sommes sincèrement navrés. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement pour vous satisfaire davantage. Bien cordialement, La Direction. -
Martin./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Une organisation déplorable le week-end. En demi-pension il n'est pas prévu de repas le soir. Le ménage n'est pas pour un week-end de trois jours c'est déplorable. Je tiens à remercier le personnel qui dans ces conditions à réussi à ce que je mange des conserves réchauffees au micro-ondes. Le matin le pain était rassi. En semaine s'il y a du monde l'atmosphère est tout autre. Les repas sont corrects, le petit déjeuner copieu et ka chambre faite. Le personnel est très accueillant et serviable et doit supplanter une organisation défectueuse. Salutations
-
florence.e3 / 5Le 01/06/2022 à 19:23
Pas de parking, 7 euros le ticket 24 h . L'état des chambres est moyen . Les filles sont sympa, surtout une jeune brune aux cheveux longs ( discrète, aimable et agréable) les étoiles sont pour elle . Petit sana gratuit .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Au vu de votre note, vous n'avez pas trouvé entière satisfaction dans notre hôtel et nous en sommes navrés. En effet, nous ne disposons pas de parking mais proposons à nos clients des tickets à la journée pour se garer sur le parking de la galerie commerciale se trouvant sous l'hôtel et appartenant à Vinci. Nous sommes ravis que l'accueil et le sauna japonais vous aient convaincu. En espérant vous accueillir à nouveau à Lorient prochainement. Bien cordialement, La direction -
Sauvaget.a4 / 5Le 27/03/2022 à 09:27
Je fais un bon bilan dans l’ensemble. Hôtel bien placé par rapport au centre, hôtel correct et bien décoré, réceptionniste accueillant. Petit dej très copieux (mais normal à plus de 10€). La chambre est bien faites, propre, tout l’équipement nécessaire. Salle de bain petite mais fonctionnelle. Les bémols: Moquette pas très propre dans le couloir, manque une grande poubelle et quartier pas hyper fréquentable. Quand au stationnement, compliqué si on ne prends pas le parking payant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié tant la qualité de votre chambre et son confort que le professionnalisme de nos équipes ou encore la qualité du petit-déjeuner. Nous prenons en considération votre remarque afin de nous améliorer pour satisfaire au mieux vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. En vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, La Direction. -
Julie./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
une chambre dite "familiale" mais dans laquelle il y a à peine la place de mettre 3 lits. Deux prises électriques dont une qui ne fonctionnait pas. Pour 4 personnes c'est léger. Aucune solution proposée, d'ailleurs ça n'a interpellé personne en dépit de plusieurs signalements. Chambre non refaite d'un jour à l'autre. Petit-déjeuner moyen au vu du prix. En revanche, l'hôtel est propre. Tarif excessif compte tenu de l'expérience.
-
Morgan./ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Accueil adorable, merci à l'hôtesse! Moquette couloir poussiéreuse, tachée avec des "fils" (décousue ?) Moisissure dans la sale d'eau Chambre très petite, WC avec impossibilité de s'assoir convenablement. Défaut de support de l'éclairage "led" à la tête de lit Pas de parking voiture Petit déjeuner onéreux Restaurant fermé et pas d'information préalable
-
Marie-francoise.u5 / 5Le 24/03/2022 à 19:34
J’ai été tout à fait satisfaite de mon petit séjour dans cet hôtel très accueillant : hôtel calme, bien situé, chambre et salle de bain très correctes et impeccables, et petit-déjeuner appréciable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Françoise, Toute l’équipe vous remercie chaleureusement pour votre très gentil commentaire et a été ravie de vous accueillir. Ce fut une belle surprise et un réel plaisir de vous retrouver à l’Ibis. Revenez quand vous le souhaitez faire escale chez nous, nous vous accueillerons toujours avec grand plaisir. Bon week-end à vous. En vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, Elsa LECONTE, Directrice -
rombo.y5 / 5Le 21/02/2022 à 07:13
Correct bon rapport Qualité prix et le personnel à l'accueil sont très serviable et professionnel. Excellent séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour cette excellente note et ce gentil commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escale à Lorient. Bien cordialement, La Direction -
Luna.e3 / 5Le 20/09/2021 à 11:08
Les chambres sont bien, désigné lumineuse avec une salle de douche toilette et écran TV. Le lit est super grand et comfortable. Il y a disposition un sauna japonais, tester et approuvé. Le seul bémol a été pour moi la propreté de la chambre qui laisse a désirer notamment au niveau du sol ou j'ai eu l'occasion de marcher sur des miettes de je ne sais quoi. Rien de bien méchant amis quand même. Aussi la poignée de porte de la salle de douche était cassé donc obligé d'innover pour pouvoir la fermer.
Réponse du propriétaire :
Chère Luna, Un grand merci pour ce gentil commentaire. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chère Luna, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction. -
Ramanou.b4 / 5Le 21/11/2021 à 11:31
Accueil et séjour parfait avec les équipes de jour qui sont super accueillante. Seule soucie le service de nuit est assuré pas un employé très très désagréable et rassice a la fois. J’ai mis 4 étoile pour les équipes de jour. Mais le service de nuit à revoir. 00 étoile pour le service de nuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ramanou Abdoulaye, Merci pour cette bonne note et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre service de nuit. Nous travaillons actuellement sur ce point et du changement est à venir. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé dans la globalité et ne manquerons pas de faire part de votre commentaire à nos équipes de jour. En espérant vous accueillir une nouvelle fois très prochainement, belle journée à vous. Bien cordialement, La direction -
eric.a2 / 5Le 08/12/2021 à 19:55
Chambre très petite et beaucoup trop chère, repas du soir trop chère, service médiocre, la même personne assure l'accueil et la restauration, 25 minutes pour etre servi d'un croque monsieur. Je ne retournerais plus dans cet hôtel.
-
Nathalie.a5 / 5Le 26/02/2022 à 09:51
Accueil très chaleureux, chambre très confortable, petit déjeuner excellent Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour cette excellente note. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé au sein de notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement à Lorient. Belle journée à vous, Bien cordialement, La Direction -
Michèle.A3 / 5Le 14/10/2021 à 06:59
Accueil déplorable : à peine un bonjour et on vous demande de régler le séjour. Lorsque l’on demande de déjeuner, on vous fait sentir que ça dérange ! Personnel qui n’est pas du tout impliqué. Chambre vétuste - bas de porte de salle de bain en très mauvais état. Propreté douteuse. Seul point positif la literie.
Réponse du propriétaire :
Chère Michèle, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre Ibis. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chère Michèle, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction. -
A.C.1 / 5Le 21/09/2021 à 22:08
Les chambres ont besoin d'un gros coup de rafraichessement! Dans la mienne le bois de l'encadrement de la porte s'effrite, le sol est sale avec plein de tache et de bouts de bois par terre... La porte de la chambre ne ferme pas a cle !!! Ni avec la carte de l'exterieux, ni avec le verrou de l'interieur !! J'ai averti l'acceuil, ils n'ont rien fait, ils ne sont meme pas venu voir, même pas une rzbaisse sur le prix. Dans le cadre professionnel, un buffet a été commandé par l'entreprise...ce n'etait pas beau, pas bon. Pour le prix, la qualité n'y est pas... Pour le meme ordre de grandeur niveau prix, on a une chambre a l'oceania ou au mercure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous accordons beaucoup d'importance aux commentaires laissés par nos clients suite à leur séjour dans notre établissement et sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne se soit pas déroulé à la hauteur de vos attentes. Par conséquent, votre avis étant précieux, soyez assurée que les mesures nécessaires ont d'ores et déjà été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, La direction. -
Smith.e1 / 5Le 18/06/2021 à 11:16
Hôtel en très mauvais état une déception totale. Panne d’eau dans la douche Ascenseur en mauvais état, nous avons dû NOUS clients porter une femme en situation de handicap sur 3 étage avec son fauteuil roulant. Concernant l’état des chambres, confort très spartiate, il vaut mieux prévoir un sac de couchage Isolation des murs zéro. Pas de ventilation et encore moins de climatisation dans les chambres. Zone de circulation escaliers obstruées par les chariots de ménage. Le personnel point accueil et particulièrement le responsable avec son assistante étaient désagréables, aucun professionnalisme face à un litige commercial et ne proposent aucune solution. Je ne recommande absolument pas cet hôtel
-
Ma.o3 / 5Le 22/02/2022 à 09:14
Petit déjeuner pas terrible pour cause de directeur pourrissant ses salariés devant nous ...à cause d ampoules grillées
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Cependant, la personne que vous décrivez comme le directeur dans votre commentaire était en réalité un client... qui s'en est pris à notre personnel pour les ampoules. Nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir revenir sur votre commentaire, en tant que directrice je suis prête à échanger avec vous sur ce malheureux quiproquo. Vous pouvez me joindre par téléphone au 02 97 35 20 20 en demandant Mme Leconte, je pourrais vous expliquer en détail ce qu'il s'est réellement passé. Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, Elsa LECONTE -
El.r4 / 5Le 30/10/2021 à 10:05
Accueil chaleureux Hôtel idéalement situé Les chambres sont propres et fonctionnelles, petit-déjeuner tout à fait correct pour cette gamme Peut-être juste un peu trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour cette excellente note et ce gentil commentaire ! C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié tant l'emplacement idéal de notre hôtel que le professionnalisme de nos équipes ou encore la qualité de nos chambres et du petit-déjeuner. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. En vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, La Direction. -
Margaux.1 / 5Le 18/05/2021 à 19:13
Très déçu, dans un premier temps j'ai pris la WiFi à 2,99e par jours afin d'avoir une connexion suffisante pour regarder un film, personne ne pouvait et ne savais comment ce service fonctionnait ( j'ai donc payé pour rien...) Ensuite hôtel très bruyant avec aucun isolation. Et pour finir petit déjeuner à 9.90e pour si peu... Il serait bien de prévenir qu'il s'agit de mini viennoiseries ça éviterai ce genre de soucis...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Par conséquent, votre avis étant précieux, soyez assurée que les mesures nécessaires ont d'ores et déjà été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, La direction. -
Caroline.a2 / 5Le 02/04/2022 à 09:12
Personnels désagréable chambre pas très propre hôtel à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Garcia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire même si nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté satisfaction. Vous jugez notre personnel mal aimable car il vous a été demandé de procéder à une PLBS lors de votre arrivée comme le prévoient les CGV Accor. De plus, nous avons refusé de vous rembourser une chambre que vous avez utilisée pendant 2h mais que vous n'avez pas souhaité conserver, car l'hôtel ne vous convenait pas. Nous en sommes navrés mais nous ne faisons qu’appliquer les conditions de vente du groupe Accor. Nous espérons néanmoins que nous pourrons vous offrir une meilleure image si toutefois vous repasser par chez nous. Bien cordialement, La direction -
Régis.a2 / 5Le 27/02/2020 à 16:45
Chambre propre, assez grande mais salle d'eau exiguë. On regrette la présence de nombreux petits défauts : bureau qui 'couine' et semble en fin de vie, toilette qui fuit, chauffage qui ne s'arrête pas. On apprécie le wifi gratuit et la connectivité de la chambre (prise de charge USB, multi prise,...) Malgré tout, le personnel est très cordial, et le petit déjeuner varié. L'établissement bien qu'idéalement situé en centre ville, collé à la gare, souffre d'une mauvaise isolation sonore : on entend la gare routière, les bus et les camions juste en dessous.
Réponse du propriétaire :
Chère Régis, Un grand merci pour ce commentaire. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chère Régis, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction. -
Frédéric.i2 / 5Le 21/10/2020 à 21:08
Suite a une réponse du au fait que je laisse uniquement 2 étoiles sans commentaire, je prends le temps d'exprimer donc le fait que la chambre n'était vraiment pas top .. l'entretien n'est pas la .. il y a certaines parties, cadre de porte menant a la salle de bain unpeu abîmer au niveau du sol. Le pommeau de douche avait son revêtement qui "s'effrite" .. et la propreté de la salle de bain .. pas parfaite du tout. Passons les détails précis ce n'est pas nécessaire. Le bruit ambiant est désagréable, les trains jusqu'à une heure tardive on ne relève pas, c'est la localisation qui veut ça, quoique .. il y a de bonnes isolation sonore de nos jours. Isolations sonore qui sont vraiment pas top, entendre des sons que je n'explique pas encore provenant de chambres voisines, ou encore les canalisations .. Accueil a l'arrivée pas très chaleureux, les deux personnes unpeu plus âgées le lendemain avait l'air bien plus accueillant. 1 étoile pour eux, et une autre pour le petit déjeuner typique d'Ibis; simple, efficace et bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre appréciation. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction lors de votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous accueillir de nouveau pour pouvoir vous satisfaire davantage. Cordialement, La direction. -
Richard.5 / 5Le 08/03/2021 à 21:29
Très bon accueil. C'est un Ibis rouge, ils se ressemblent quasiment tous. Par contre, la salle de bain est super ainsi que la douche (grande et design).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Merci pour cette excellente note et appréciation ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous vous remercions chaleureusement et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Lorient. La direction -
Stacy.a4 / 5Le 17/08/2018 à 17:04
J'étais pas mal inquiète regardant les avis, mais pour finir tout s'est très très bien passé. La chambre et suffisamment grande il y a des rangements. La salle de bain n'est pas très grande mais est très fonctionnel. Pour ma part aucun problème de bruit j'ai très bien dormi la literie est vraiment confortable. En bref j'ai passé un très bon séjour
-
Wilfried.u3 / 5Le 18/07/2020 à 09:22
L'hôtel par lui même est très bien, je ''ai rien à dire à ce sujet. Mais si, comme moi vous arrivez tard et que vous comptez dormir après 07:00 du matin, n'y pensez même pas. L'hôtel est hyper bruyant. Le fait des cloisons très fines et des autres résidents peu soucieux des autres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wilfried, Un grand merci pour cette note et ce commentaire. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, La Direction. -
Plormel.y1 / 5Le 08/08/2021 à 07:37
Bonjour, Pour l interceltique nous avons réservé une chambre (214) pour samedi soir 7/08/2021 , à la réception on M informé qu un pass parking est proposé pour le parking à 6,90€ pour 24 h, que je le prendrais dimanche matin pour mon départ, c'est là que ça à bloqué, je demande donc ce fameux pass je précise même personne, elle me répond" j en ai plus"bref je suis contre payer plein Tarif alors que c etait prévu, appel au responsable qui dit que c est le même prix qu à l hôtel Ok je préviens que si souci je reviens, et surprise le montant s affiche 12,10€ donc retour hôtel les 24 h n étaient pas utilisées en plus, Re belote appel au responsable qui facile derrière son téléphone dit on y peut rien🤬🤬🤬🤬mince faut pas pousser aussi futurs clients soyez vigilants, ils sont malhonnêtes et ne prennent pas leurs responsabilités fuyez 🏃💨 même si on ne parle que de 5,20€, c'est le principe donc pas contente du tout !!! S. P
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. En effet, en raison d’un retard de livraison, nous manquions de tickets parking ce jour-là et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Ce malentendu n’arrivera plus puisque nous avons enfin réussi à récupérer de nouveaux tickets. Par ailleurs, comme vous l'a indiqué notre réceptionniste, nous allons vous recontacter par téléphone afin de vous rembourser les 5,20 €. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, La direction -
frédéric.n5 / 5Le 20/06/2021 à 16:53
Hotel très bien. Mais hotel très proche d'un passage à niveau et rue très passante, alors les gens comme moi qui aiment vivre et surtout dormir avec la fenêtre ouverte à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci pour cette excellente note ! Nous vous remercions chaleureusement et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Lorient. La direction -
Antoine.a3 / 5Le 02/07/2019 à 14:01
De passage pour le travail. Au total, 2 nuits passées dans cet hôtel. Points positifs : - Localisation par rapport à la gare et le centre ville. - Personnel très sympathique et accueillant - Literie super confortable - Propre Points négatifs : - Isolation pas assez conséquente pour ne pas entendre la circulation routière et ferroviaire - Isolation entre les chambres pas assez suffisante... on entend les voisins de chambre ... - Salle de bain très petite ... entre la douche et le lavabo il ne faut pas être épais ... - Climatisation inexistante durant le sujet ... pendant la canicule c’est génial ... De passage c’est correct ... à y séjourner quelques jours ou semaines en vacances ... à y réfléchir ...
-
Ether.22 / 5Le 05/08/2021 à 21:24
Chambre moins spacieuse que dans l'ibis budget de Hennebont, surmatelas fatigué ,petits insectes mort plein le plafond de la douche,pas de brosse wc et pas la clim.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Par conséquent, votre avis étant précieux, soyez assurée que les mesures nécessaires ont d'ores et déjà été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, La direction. -
thierry.u3 / 5Le 01/09/2019 à 11:20
De passage pour le travail. Au total, 2 nuits passées dans cet hôtel. Points positifs : - Localisation par rapport à la gare et le centre ville. - Personnel très sympathique et accueillant - Literie super confortable et propre Points négatifs : - Isolation pas assez conséquente pour ne pas entendre la circulation routière et ferroviaire - Isolation entre les chambres pas assez suffisante... on entend les voisins de chambre et potes qui claquent... - Salle de bain très très petite ... entre la douche et le lavabo il ne faut pas être épais ni trop regarder les recoins noircis... - Climatisation inexistante... De passage c’est pas trop mal... à y séjourner quelques jours ou semaines en vacances ... Il est conseillé d'y réfléchir ...
-
Phil.2 / 5Le 01/01/2018 à 09:12
Literie très bonne, la chambre pas terrible ... Salle de bain beaucoup trop petite. Petit déjeuner décevant . Le slogan du petit dej comme au marché est à revoir dans cet établissement, voir photos. Fruits fatigués d'être dans leur panier, pots de confiture vides et café beaucoup trop clair... Je passe la propreté des toilettes inadmissible... Bref client Ibis régulier, je suis déçu par celui ci On ne peut pas discuter avec la bonne copine devant un café et faire son travail...
-
franck.r2 / 5Le 07/04/2019 à 13:49
Hotel assez banal mais propre, chambre petite, 80 € petit-déjeuner inclus (sans surprise), presque un peu cher. Des chambres pas très bien isolées sur le plan de l'acoustique. Par contre un barman qui s'occupe des repas le soir fort sympathique et très disponible.
-
Ginette.a3 / 5Le 28/09/2021 à 19:05
Très pratique pour la proximité avec la gare sncf par contre mal insonorisées. Pour la propreté rien à dire parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous espérons que votre séjour à Lorient s'est bien passé malgré ce désagrément. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Lorient. Bien cordialement, La direction -
Pierrick.o1 / 5Le 13/12/2017 à 18:04
Facturé 91€ Pour une chambre supposée de 16m2 qui ne les fait pas. Sans petit déjeuner inclus. Si vous voulez vous brosser les dents, comme dans n'importe quel autre hôtel, il vous en coûtera 6€. Pas mal de bruits dû aux trains, à la clim qui pique une crise, on dirait mon ancienne voisine quand elle se battait avec son ex mari, ah et au bruit dans le couloir aussi, donc évitez de copuler sauf si vous voulez partager votre bonheur avec tout l'étage. Le bon côté, c'est que je sais que je regarde la même série TV que mon voisin. La SdB fait la même taille que les cabines Tri-fonctions des cités Universitaires : Vous pouvez faire pipi, vous brosser les dents (si vous avez payé le supplément de 6€) et vous doucher en même temps. C'est un gain de temps non négligeable. Sauf que la cité U coûte 270€ au mois. Ah oui et j'oubliais la moisissure au plafond dans la SdB. J'espère que je ne vais pas attraper le Typhus en dormant dans le lit ce soir. Mais bon en soit ce serait un Typhus de luxe alors pourrais-je réellement m'en plaindre ? Bah en fait oui, je crois. Hôtel à éviter. Il y en a d'autres pas loin proposant les mêmes prestations pour moins cher. Modification message : comme j'ai rien d'autre à faire, je fixe le plafond. Apparement il y a des insectes écrasés au plafond, ainsi que des cheveux longs qui semblent avoir fusionnés avec ce dernier. Les insectes je peux comprendre, les cheveux moins.
-
BENOIT.A4 / 5Le 26/07/2017 à 10:14
Chambre confortable bien décorée et propre. Petit déjeuner très bien et service très bon. Seul petit problème il arrive que dans la journée un grondement qui dure 5 minutes vous réveille pendant la sieste c'est appartement le système de climatisation de l'hôtel.
-
Gaëlle.E1 / 5Le 24/06/2018 à 08:13
Très mauvaise expérience. Nous étions 3 et avions demandé si il existait des chambres de 3. On nous a répondu que oui. Nous nous sommes retrouvés avec 1 "vrai" lit + 1 lit "d'appoint" dans lequel j'ai terriblement mal dormi (pour le peu de temps où j'ai réussi à dormir) : matelas en deux parties complètement affaissé d'un côté, et qui couinait terriblement à chaque mouvement (je suis bien couiner et non grincer, j'ai réveillé tout le monde 10 fois, et pourtant je suis un petit modèle). Au delà du lit, chambre glauque avec vue sur les bouches d'aération de l'immeuble... Seul le petit déjeuner est correct. Je ne sais pas comment ça peut être un 3* ! À fuir !!!
-
Jack.e4 / 5Le 13/07/2018 à 11:16
Chaleureux, avec un plat du jour excellent👌et tout le nécessaire dans les chambres. Puis les chambres sont bien isolées, soit une nuisance sonore faible. Merci au personnel de nous avoir bien accueilli ! 😁
-
Christelle.I1 / 5Le 04/04/2018 à 20:37
Situation de l’hôtel médiocre, on ne se sent pas en sécurité dehors Personnel pas classe, Odeur d’égout dans la salle de bain Petite chambre et salle de bain La salle du petit déjeuner trop près de l’entrée sympas les courants d’air! Juste la literie était très bien
-
LILO.U4 / 5Le 01/09/2019 à 08:13
Excellent accueil du personnel, ce qui est appréciable, le confort des chambres est moyen car pas de clim et peu d'isolation phonique, mais la literie est confortable. séjours agréable .
-
Sylvain.h5 / 5Le 10/10/2020 à 11:27
Très agréable.. Pratique car à deux pas de la gare et des restos:) Chambre suffisamment grande Un bon moment passé dans cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Merci pour cette excellente note et appréciation ! Nous vous remercions chaleureusement et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Lorient. Cordialement, La direction. -
Cathy.a1 / 5Le 06/08/2019 à 04:36
Chambre 101.pas de clim très très très bruyante nuits blanches pendant 3 nuits pour le festival 😔 fatigué je reprends la route.. Il faisait chaud.. Dehors les gens parlent très fort on entend tout.. Et le coin n est pas vraiment sécurisé.. Pas tranquille du tout le soir.. Dommage mais ne vaut pas se prix là..
-
THEPAULT.3 / 5Le 13/09/2021 à 12:50
Mon gendre y était pour raison professionnelle quelques imperfections évier bouché salle de bain pas très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre Ibis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. En vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, La Direction. -
Gilles.e1 / 5Le 17/11/2020 à 22:02
J’ai très mal dormi matelas très dur de bruit dans la rue et les ivrognes qui gueule J’étais encore mieux quand j’étais dans mon mal quand j’ai pris route sur mon avion privé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Merci pour votre appréciation. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction lors de votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous accueillir de nouveau pour pouvoir vous satisfaire davantage. Cordialement, La direction. -
Sarah.r5 / 5Le 08/12/2014 à 11:48
Hôtel très bien situé, proche de la gare et d'un centre commercial. Chambre confortable et moderne, pas de bruit gênant. Personnel très agréable et souriant. Le sauna japonais: un bonheur après un long voyage!!
-
marc.a1 / 5Le 18/06/2021 à 10:35
Gérant intrusif et familier. Très indiscret. Petit déjeuner sans intérêt. A fuir
Réponse du propriétaire :
Cher Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Au vu de celui-ci, votre séjour dans notre établissement ne vous a pas satisfait et nous en sommes navrés. En ce qui concerne le petit-déjeuner, c'est le standard Ibis qui est servi avec du sucré et du salé. Belle journée à vous, Bien cordialement, l'équipe Ibis Lorient Centre Gare -
Alexis.5 / 5Le 10/10/2021 à 17:19
Impeccable pour un Ibis. Les chambres sont un peu petites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente note. Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois à Lorient. Bien cordialement, La direction -
kathy.i4 / 5Le 25/10/2020 à 09:12
Hôtel très propre et calme, un petit frigo dans la chambre avec des boissons serait un plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kathy, Merci pour cette jolie note ! Nous vous remercions chaleureusement et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Lorient. Cordialement, La direction. -
Valerie.o3 / 5Le 12/08/2020 à 20:42
Incroyable qu’il n’y ai pas de ménage de chambre d’effectue durant notre séjour je n’ai jamais vu cela
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre Ibis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chère Valérie, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction. -
Chrono.u4 / 5Le 12/08/2013 à 07:49
Hôtel très bien placé aux abords de la gare, l'accueil est sympa et la chambre confortable. La petite séance de sauna offerte par l'hôtel est un réel plaisir après une journée de travail, je recommande cet établissement.
-
Fred.2 / 5Le 11/07/2018 à 17:39
Le personnel est très accueillant et souriant mais c’est certainement le seul point positif. Hôtel vieillissant, pas de climatisation, manque globalement d’entretien.
-
Gilles.A4 / 5Le 26/10/2018 à 15:34
Proche gare et site industriel de Naval Group, les chambres sont plutôt petites mais la literie est confortable. Les petits déjeuners sont vraiment bien.
-
Yas.e3 / 5Le 08/08/2020 à 14:04
Bel accueil petit déj sympa par contre pas de clim ds les chambres dommage ms bon il fait pas tt le temps 30 degré a Lorient 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. -
la.i4 / 5Le 27/09/2019 à 03:09
Très bien calme. lit très confortable. personnel très bien . Surtout celui du petit dej . Et aux alentours les places dont gratuites.
-
Christel.r4 / 5Le 30/09/2021 à 18:22
Bonne litterie et bon petit déjeuner. Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette bonne note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien cordialement, La direction -
Myriam.a5 / 5Le 13/03/2020 à 02:50
J adore cet hôtel car je m y rend plusieurs fois par mois ...et j'y suis toujours bien accueillie ...merci à Isabelle.. Léa ....yan et les autres que je n connais pas leur prénoms.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Un grand merci pour cette excellente note et ce gentil commentaire ! Nous n'avons pas manqué de communiquer cela à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Lorient. Bien cordialement, La direction -
Thierry.a5 / 5Le 05/09/2018 à 17:17
Dommage que je ne puisse aller au-delà du nombre d'étoiles proposées. Toutes les Attentions et la patience contribuent à un séjour prometteur. Charly, mon chat, est ravi🤗
-
Marion.u5 / 5Le 31/05/2016 à 09:47
Personnel très accueillant, souriant et chaleureux, à votre disposition. Chambre propre et confortable. Je recommande cet hôtel !
-
MARTINE.A1 / 5Le 01/04/2021 à 11:35
Chambre trop petite, le petit déjeuner et les repas à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Merci pour votre appréciation. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction lors de votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous accueillir de nouveau pour pouvoir vous satisfaire davantage. Cordialement, La direction. -
jeremy.a3 / 5Le 15/08/2017 à 17:25
Hotel pratique pour être a cité de la gare quand vous êtes en transit literie très confortable on dors comme un bébé propreté impeccable juste un hic son prix 75 euros sans petit déjeuner on aurait pu l inclure dans ce tarifs
-
Marie.5 / 5Le 22/12/2019 à 08:38
chambre impeccable. bonne litterie. petit dej varié sucré salé excellent. Leurs pains une tuerie j adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de voir que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous vous remercions chaleureusement et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Lorient. La direction -
gael.e4 / 5Le 29/08/2020 à 10:27
Personnel très gentille Hotel très sympa a 2 pas se centre ville Chambre PMR impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gael, Merci pour cette bonne note ! Nous sommes ravis de voir que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous vous remercions chaleureusement et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Lorient. La direction -
Christopher.e2 / 5Le 25/10/2015 à 11:19
j ai passée une nuit la chambre ne vaut pas le prix petite mal insonorisée déco pas très jolie j y es très mal dormi très moyen et très mal placée !
-
Laurence.o5 / 5Le 12/10/2020 à 20:37
Magnifique accueil des SBF ( sans bureau fixe) en période de Covid. Super l'espace co-working. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci pour cette excellente note et appréciation ! Nous vous remercions chaleureusement et espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre espace de co-working. Cordialement, La direction. -
Arline.u3 / 5Le 26/06/2018 à 22:56
Chambre petite et salle de bain minimaliste, mais j'ai peu apprécié de dormir dans un bureau (le meuble) mais le petit déjeuner étais correcte
-
JY.o3 / 5Le 22/09/2020 à 13:15
Standard Ibis, pas de climatisation, beaucoup de bruits internes, nettoyage des chambres tous les 2 jours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JY Dob, Merci pour votre appréciation. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction lors de votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous accueillir de nouveau pour pouvoir vous satisfaire davantage. Cordialement, La direction. -
forza.r5 / 5Le 06/02/2020 à 12:24
Très bonne accueille. Femme de chambre exceptionnelle. Bémol chambre un peu petit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de voir que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous vous remercions chaleureusement et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Lorient. La direction -
SAND.a2 / 5Le 20/11/2019 à 18:12
Pour le même prix j ai vu mieux !!! Rideau de douche . Une prise elec dispo dans toute la chambre ..
-
Marion.O3 / 5Le 28/11/2019 à 18:09
Petit déjeuner buffet complet et agréable. Chambre simple, propre, suffisant pour une nuit
-
murielle.R5 / 5Le 27/08/2017 à 11:06
Accueil très agréable. Chambre nickel. Petit déjeuner très complet. Personnel très sympathique à recommander, +++
-
laurent.u5 / 5Le 31/10/2016 à 16:33
Service au poil avec sauna gratuit au 1er étage. Lit confortable et propreté irréprochable. Je recommande.
-
Camille.o3 / 5Le 10/05/2017 à 10:00
Belle chambre mais les murs et fenêtres sont en carton... On entend tout ce qui se passe dehors et chez les voisins
-
yannick.e4 / 5Le 01/12/2016 à 00:08
Accueil chaleureux ...la chambre était très bien et passer une très bonne nuitée j'ai trouvé cette hôtel très bien...🙂
-
Pascale.o1 / 5Le 01/06/2019 à 19:03
Hôtel minable, style clapier à lapins ! Vieux et pas très propre. À éviter !
-
Sylvie.a5 / 5Le 10/03/2018 à 10:14
Lieu convivial. Chambre très bien adaptée. Employé très simpas. Proche de la gare sncf.
-
Davy.a3 / 5Le 27/03/2018 à 05:59
Ibis de base, la salle de bains sent le moisi. Correct mais sans âme. Pour 88€ en province, c'est cher
-
Xavier.o2 / 5Le 01/12/2019 à 07:40
Chambre trop petite ! personnel désagréable !!!!😣😣😣😣le plus de cet hôtel le stationnement autour de l hôtel gratuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre Ibis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, La Direction. -
Dorothèe.l5 / 5Le 26/07/2019 à 16:40
Bon hôtel, bien situé. Équipe agréable, souriante et à l'écoute
-
Yves-mary.o2 / 5Le 15/06/2017 à 18:02
Lieu très brillant : entre les trains et les bruits dans les couloirs...sinon personnel accueillant. Dommage
-
Yannick.a2 / 5Le 09/11/2018 à 09:30
L hotel en lui même est chér pour les présentations. Le personnel est très agréable et sympathique
-
ariane.c5 / 5Le 18/09/2021 à 21:04
super bun plase et tre a agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ariane, Nous vous remercions pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, La direction -
Celine.u4 / 5Le 01/08/2020 à 13:22
Très bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour cette bonne note. Nous sommes ravis de voir que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous vous remercions chaleureusement et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Lorient. La direction -
Mimi.z5 / 5Le 10/11/2019 à 19:31
Séjour super bien passé ... merci pour l accueil et le professionnalisme de Yan et Léa .. merci à eux .. Mme Dastan
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente note et ce gentil commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous vous remercions chaleureusement et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Lorient. La direction -
Julien.4 / 5Le 25/08/2015 à 20:48
Ambiance agréable et j'ai surtout bien aimer le petit déjeuner. Nickel
-
Eugene.l2 / 5Le 05/09/2021 à 14:33
Très cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eugene, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire. Cela nous permet d'adapter et d'améliorer nos prestations pour nos futurs clients. Nous sommes navrés que le prix de votre séjour à Lorient ne vous ai pas convaincu. En espérant vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement. Bien cordialement, La direction -
Isabelle.o5 / 5Le 02/04/2022 à 07:02
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour cette excellente note et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et serions heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, La direction -
Lévine.h3 / 5Le 28/08/2017 à 07:06
Chambres trop petites pour cet endroit la chambre 222 ne doit faire les 16 m carre
-
imara.u2 / 5Le 01/08/2017 à 06:47
Hotel bruyant, femme de chambre (aspi) et bruit de travaux des 8h30!!! Au pris de la chambre c'est honteux!!!
-
Jean-christophe.e4 / 5Le 15/08/2020 à 06:59
Dommage qu'il n'y ai pas la clim'
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Christophe, Merci pour cette bonne note. Nous espérons que votre séjour fut agréable, malgré le manque d'une climatisation. Nous vous remercions chaleureusement et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Lorient. La direction -
Samuel.u3 / 5Le 14/10/2021 à 19:07
Moyen, notamment la propreté
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre Ibis Lorient Centre Gare. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. En vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, La Direction. -
KEV.A5 / 5Le 18/06/2020 à 14:23
Propre, seul inconvénients : place pour se garer..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de voir que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous vous remercions chaleureusement et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Lorient. La direction -
Christophe.o4 / 5Le 29/11/2016 à 14:02
Location d'une salle pour un séminaire, service agréable et situation idéale pour recevoir les candidats
-
Sylvie.a5 / 5Le 30/05/2019 à 21:45
Service tres sympa ,et chambre très confortable
-
Norbert.A1 / 5Le 24/01/2017 à 22:01
Hôtel, sans intérêt, sauf pour l'accès à la gare, avec ses avantages et ses inconvénients.
-
Max.a5 / 5Le 23/03/2021 à 07:25
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de voir que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous vous remercions chaleureusement et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Lorient. La direction -
Jean-Baptiste.E4 / 5Le 30/01/2016 à 09:00
Chambre très spacieuse, petit déjeuner au top
-
JAILLET.h3 / 5Le 11/07/2017 à 09:16
Hôtel Ibis bien et équipe accueillante. Proche gare de Lorient.
-
Julien.u4 / 5Le 09/08/2017 à 16:18
Pratique prêt de la gare. C'est un ibis pas de surprise
-
Gourmelon.w5 / 5Le 29/04/2022 à 18:42
En attendant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendal, Un grand merci pour cette excellente note de 5 étoiles ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. En vous souhaitant une agréable journée. Bien cordialement, La Direction.