Terres de France - Domaine du Moulin Neuf

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Terres de France - Domaine du Moulin Neuf Malansac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Terres de France - Domaine du Moulin Neuf à Malansac

Cottages sobres dans complexe de campagne paisible avec vue sur étang, restaurant et plage privée. Complexe en bord d'étang avec restaurant.


Tags: Résidence hôtelière, Hôtel, Hébergement acceptant les animaux, Logement meublé, Séminaire, Logement indépendant avec services,

Les avis (58)

  • Avatar Marina.m
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 12:08

    Nous avons découvert ce lieu grâce à une box. Nous avons passer un super séjour, les gîtes sont spacieux et le lieu est très agréable et calme. Petit déjeuner très bon. Une équipe très agréable et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marina pour le partage de votre expérience et votre avis très positif sur notre personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour la réitérer plus longuement!

  • Avatar audrey.
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 11:18

    Facile à trouver. Bon Accueil. Le cottage est sympa mais pas très propre ! Quand on est arrivés, le ménage était pas fait .... Très mal dormi, les oreilliers sont durs comme du béton...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey. Nous vous remercions pour votre retour encourageant sur l'accueil et le domaine. Nous avons bien pris en compte votre remarque sur l'entretien qui n'a pas été satisfaisant et transmettons aux équipes afin d'améliorer ce point. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau, pour profiter de la vue sur l'étang et de notre belle région!

  • Avatar Damien.U
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 15:37

    Passez votre chemin malgré ce magnifique cadre ! Le Domaine propose des "Cottages" de six places, appelons les plutôt des mobil home de camping déguisé avec un service déplorable ! Un manque flagrant de propreté et d'entretien (évacuations bouchées de poils d'anciens clients, chauffe eau qui tombe en panne et un responsable qui ne se sent pas concerné...) Un manque de personnel afin de fournir un peu moins d'une dizaine de "cottages" préparés en temps et en heure... Surtout en oubliant les options supplémentaires (draps achetés au prix fort) Un manque d'équipement minimum : literie de mauvaise qualité, canapé-lit qui grince à chaque mouvement, un rouleau de papier toilette pour 6 personnes par cottage et par séjour, de quoi faire à manger mais pas d'éponge ou de liquide vaisselle...! Pour terminer, un manque de savoir vivre, comprenez qu'il y a une zone de détente (pétanque & piscine) mais faire trop de bruit vous vaudra des remarques !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Guerin, Nous sommes navrés d'entendre cela, et aurions préféré que vous nous fassiez remonter ces points lors de votre séjours. Les équipes sur place auraient pu trouver une solution pour améliorer la qualité de votre séjour et le rendre plus agréable. Cordialement, L'équipe Terres de France

  • Avatar Mikaël.a
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 14:37

    Bonjour, nous sommes venus avec un couple d'amis pour une nuit. Nous avons beaucoup aimé le cadre, la vue, la proximité des lieux touristiques et d'un très bon restaurant. L'accueil fut très sympathique. Les logements sont récents et très propres, la literie de bonne qualité. Merci à vous. Mikaël.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mickaël, merci pour cette belle note et pour votre retour d'expérience ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé au Domaine du Moulin Neuf. En espérant vous revoir dans une de nos 17 résidences Terres de France !

  • Avatar MARIE.A
    3 / 5
    Le 02/01/2022 à 18:20

    Séjour très agréable. Seuls bémols le Wi-Fi inexistant, pas de sèche cheveux (il apparaît sur le descriptif) et surtout pas de four, juste un micro-ondes. 1 aspirateur serait le bienvenu. Mais nous reviendrons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marie pour votre retour. Nous sommes désolés de n'avoir pas pu vous satisfaire pleinement et prenons bien en considération vos remarques. Le wifi est accessible via un code fourni par la réception, il se peut toutefois que des problèmes techniques empêchent une bonne connexion. Le descriptif des logements sur les différents sites indique le matériel à disposition, ainsi que le prêt gratuit de sèche-cheveux à la réception. Afin de bénéficier d'un aspirateur il vous faudra louer les cottages "Privilège", aussi équipé d'une cafetière à dosette Senséo, d'un grille-pain, du linge de lit et de toilettes pour tous les occupants et surtout avec vue sur l'étang! A bientôt! N'hésitez pas à revenir vers nous directement afin de trouver votre location idéale!

  • Avatar Stephanie.r
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 17:26

    Très beau domaine Bungalow très propre spacieux et calme . L’accueil super Le seul bémol sur le site est noté cafetière électrique donc nous avions prévu filtre et café et sur place une cafetière senseo donc nous avons pas pu se faire un café. Je pense qu’il faudrait le noter sur le site ou offrir 2/3 dossettes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, merci pour cette belle note ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé au Domaine du Moulin Neuf et prenons en considération votre remarque sur la cafetière. En espérant vous revoir dans une de nos 18 résidences Terres de France !

  • Avatar Cyril.a
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 20:18

    Séjour très agréable en famille ( 2 adultes et 3 enfants), le logement était bien équipé et suffisamment spacieux. Joli cadre reposant. Nous remercions la direction qui nous a très gentiment renvoyé par courrier un cahier d'école oublié dans le logement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cyril, merci pour cette note ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé au Domaine du Moulin Neuf. En espérant vous revoir dans une de nos 17 résidences Terres de France !

  • Avatar Aurélie.
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 23:15

    Séjour en famille très apprécié : Accueil professionnel et agréable, merci à Pascal! Cottages spacieux, propres, fonctionnels, et situés au coeur de la nature, nous reviendrons sans hésitation !

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour sur le Domaine du Moulin Neuf! Nous transmettrons vos félicitations à l'équipe en place. A très bientôt et pourquoi pas lors des illuminations de Noël de Rochefort En Terre!

  • Avatar Laetitia.e
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 09:10

    Domaine magnifique ! Le réveil au bord de l’étang au chant des oiseaux , les balades et activités diverses avec un des plus beaux villages de France … Cottage très joli bien équipé , personnel adorable ! J’ai passé un excellent séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, merci pour cette belle note ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. En espérant vous revoir dans une de nos 17 résidences Terres de France !

  • Avatar Sylvelie.e
    2 / 5
    Le 22/11/2021 à 07:22

    Les 2 étoiles sont uniquement destinées au charme de l'endroit et au confort du cottage. Le problème c'est que le personnel d'accueil semble très peu enclin à accueillir : propos inadaptés... Défauts d'information... ça ne fait pas du tout professionnel! Sans compter qu'il faudrait préciser que le domaine attenant est un lieu de chasse! Ça surprend les meutes de chien qui aboient et les tirs de fusils ! Ça ne donne pas du tout envie de revenir ou de conseiller l'endroit!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons en considération vos remarques. Le Domaine du Moulin Neuf vous souhaite une bonne journée

  • Avatar Elodie.e
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 14:03

    Très bon séjour, pratique et propre. Le lieu est calme et reposant, l’accueil est très sympathique. La piscine ouverte aurait été un plus. Cependant il nous est demandé d’effectuer le ménage mais rien n’est à disposition, le kit payant de 5€ ne contient que du pq, une éponge et un produit ne permettant pas la totalité du ménage. (Un prix de 2/3€ serait plus appréciable ).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, merci pour cette note ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et prenons en considération vos remarques. En espérant vous revoir chez nous au plus vite !

  • Avatar Anthony.e
    5 / 5
    Le 06/04/2021 à 20:57

    Une nuitée passée dans ce domaine idéalement situé au bord d'un étang. Suite à un problème de clef nous tenions à souligner le professionnalisme et la réactivité de la responsable. Excellent rapport qualité prix en cette période. Le chalet est très confortable, très bien équipé et agencé. Literie confortable . Propreté irréprochable. Vue magnifique et agréable sur l'étang. Nous recommandons sur cette période.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony, merci pour cet agréable commentaire et cette belle note. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir chez nous !

  • Avatar Isabelle.C
    4 / 5
    Le 12/12/2019 à 09:59

    Cottage réservé pour une nuit et effectivement, sans pouvoir joindre le site. Donc, nous n'avions pas saisi que ce complexe n'était pas "hôtelier" mais "gîte de séjour" et que le linge n'était pas fourni. À la réception, la personne a été charmante et arrangeante. Site très mal indiqué lorsqu'on arrive de nuit sous la pluie. Le cottage était propre. À tous les clients qui se plaignent de la saleté, sachez que vous séjournez dans un gîte et non dans un hôtel et qu'à ce titre, il vous appartient de faire le ménage avant de quitter l'endroit !!! Vous bénéficiez donc de l'appréciation du concept de propreté des clients précédents. Ce n'est qu'ainsi que de tels tarifs peuvent être maintenus. Malheureusement, la communication n'est pas claire : il est rare de pouvoir réserver un gîte pour 1 seule nuit par exemple et en l'occurrence, c'est ce qui nous a, comme beaucoup d'autres apparemment, induits en erreur. Effectivement, on ne promène pas son attirail de ménage et vaisselle pour un séjour d'une ou deux nuits, surtout si on n'a pas saisi le concept. Dommage, car le site a l'air sympa (même si une nuit fin novembre ne permet pas d'en juger !). Nous avons bien dormi, au calme. Il faudrait vraiment améliorer la communication car l'accumulation de malentendus risque de provoquer la dégradation des installations, si personne, finalement, ne se charge de les nettoyer et de les entretenir....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Nous vous remercions chaleureusement de votre retour et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, si court soit-il. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! N'hésitez pas à revenir nous voir !

  • Avatar 3D.E
    4 / 5
    Le 12/04/2021 à 11:53

    Superbe endroit, dommage que les activités soit qu'en saison... Très propre, pas de nuisance, idéal famille et repos. Restaurant en face très sympathique. Seul point noir, pour un camping "écolo" pas de borne de recharge pour les voitures électrique, c'est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour cette belle note et cet agréable commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir au Domaine du Moulin Neuf !

  • Avatar Lucie.o
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 19:13

    Excellent week end pour se mettre au vert ce lieu est idéal, situé au bord de l étang, à proximité de rochefort en terre petite cité de caractère magnifique ou il fait bon découvrir ses ruelles à pied. Cottage moderne literie agréable, enfin rien à dire que ce soit les enfants ou les grands on a tous appréciés notre week end

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucie, merci pour cette belle note ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. En espérant vous revoir chez nous au plus vite !

  • Avatar Fernand.a
    4 / 5
    Le 25/12/2018 à 05:03

    Très bon accueil, souriant, poli, aimable. Bungalow très propres, vue sur le lac. Très bien équipé, des prises partout. Chauffage électriques dans toutes les pièces et sèche serviette très appréciable dans la salle de bain. Il serait bien de de mettre un porte savon ou ustensiles dans la douche ! De pouvoir occulter la fenêtre de la porte d'entrée ! De pouvoir utiliser le wifi dans les bungalows !! Seulement utilisable à la réception qui est à environ 400 m des bungalows.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fernand, Nous sommes content de voir que votre séjour s'est bien passé dans l'ensemble. Nous vous remercions également pour votre retour et vos conseils bienveillants ! En espérant vous revoir parmi nous ! A très vite !

  • Avatar Gat.o
    5 / 5
    Le 31/03/2021 à 09:34

    Je suis arrivé le samedi 27 mars et je suis extrêmement satisfait de ma réservation, à plusieurs niveaux : - les résidences sont très bien placés : à proximité de Rochefort en Terre et juste à côté d'un lac, idéal pour les balades, - les résidences sont neuves et en parfait état, - 5/5 au sujet de l'accueil. Disponibilité et réactivité. J'ai eu un souci avec une poêle au mauvais état, qui a été résolu dans les heures qui suivent. - étant en télétravail, le réseau internet est important pour moi. Le wifi est semble-t-il limité à 1mbit/s, mais le réseau 4G (Bouygues) est impeccable. Nature, calme & confort. Merci à vous. Florian M.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gat, merci pour cet agréable commentaire et cette belle note. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons vous revoir parmi nous dans l'une de nos résidences Terres de France.

  • Avatar Lydia.e
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 10:09

    Endroit très charmant et calme. Suite à une erreur de la réservation avec airbnb, un personnel professionnel et accueillant qui nous ont permis malgré tout de passer une très bonne nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lydia, merci pour cette belle note ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. En espérant vous revoir chez nous au plus vite !

  • Avatar Cindy.A
    1 / 5
    Le 12/02/2019 à 10:26

    Plutôt déçus de notre réservation. Standard impossible à joindre par mail et téléphone. Nous avons été obligé de réserver via la centrale Terre de France. Les draps et le linge de bain était en supplément ce qu'on avait omis de nous dire au moment de la réservation. Quand nous sommes arrivés nous avons trouvé le cottage vraiment très sale. Poussière partout, tâches sur la housse du matelas. Au moment de partir nous avons voulu nettoyer le peu de vaisselle utilisée ainsi que la cuisine. Aucune éponge ni produit de nettoyage. C'est très dommage, le cadre est plutôt joli et le domaine est très calme en cette saison.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cindy, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été aussi satisfaite par le service que par la cadre, ce qui n'est pas dans nos habitudes.. Sachez que vous pouvez toujours faire vos réservations simplement via le site de la résidence et que nous pouvons répondre à toutes vos questions par chat sur le site ou sur les réseaux sociaux de la résidence. Nous vous remercions pour avoir consacré du temps pour partager votre expérience. Nous nous efforcerons à vous garantir une meilleure expérience lors de votre prochain passage chez nous. En espérant vous revoir parmi nous ! A bientôt.

  • Avatar Unik.
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 18:21

    Séjour au top, les chalets sont bien disposés, propres et conformes aux attentes ainsi qu’à la description du site internet. Endroit très calme et bien positionné (à quelques centaines de mètres de Rochefort-en-Terre). Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir chez nous !

  • Avatar Gauthier.e
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 18:39

    Quand on est partenaire de Wonderboxfr​​ on l'assume jusqu'au bout. Client pas assez rentable pour eux quand vous venez avec une box !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gauthier, pouvez-vous nous donner plus d'information ? Nous aimerions comprendre votre propos. Le Domaine du Moulin Neuf vous souhaite une bonne journée

  • Avatar Jor.a
    1 / 5
    Le 16/09/2019 à 18:00

    Second séjour et malheureusement très déçu de celu- ci. J’ai eu l’attribution d’un cottage pour PMR , bien adapté pour eux mais pas pour moi... Gros soucis de propreté, micro-ondes très très sale. Poils dans la douche, lavabo et douche. Table pleine de tâches. Pour la porte d’entrée, il faut sortir les muscles pour réussir à fermer à clé. Pas de lave vaisselle, tv très mal placée par rapport au canapé (la télé a une extrémité, le canapé à l’autre) . Pas de table basse. Pas de meuble de salon où poser quoi que ce soit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jordan, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis bien que nous sommes navrés et comprenons votre déception. Nous faisons remonter l'information afin de régler le problème en interne. Belle journée.

  • Avatar Aurelie.e
    2 / 5
    Le 23/06/2019 à 05:45

    Effectivement le cadre est magnifique nous avions dejas réservé l'année dernière. Nous sommes arrivés avec 4 enfants sa fessais 1 moi que nous avions réservé et nous avons découvert uniquement sur places une piscine fermé depuis 2 moi sans aucune communication à leur clientèle ! En amont (mail,courrier....)
    Sur place tous le monde se renvois la balle un manque d'honnêteté et de franchise c'est moche!!
    Pendant notre séjour à la réception la responsable a même été jusqu'à nous indiquer que la piscine serai potentiellement ouverte dans la journée
    En terme de norme de sécurité le trou et les dalles manquantes à l'entrée même de la piscine sont gérées comment???!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie. Nous sommes désolés des désagréments liés à la fermeture de la piscine. Nous essayons de régler ce problème au plus vite pour que nos visiteurs puissent en profiter. En espérant vous revoir l'année prochaine

  • Avatar Caroline.a
    4 / 5
    Le 24/08/2019 à 07:29

    Cottage très confortable, propre et agréable avec une vue sur le lac. Personnel sympathique. Le cadre est magnifique, très reposant. Piscine avec bassin enfant. Seul bémol : le bruit des chaises ou des pas des cottages voisins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés pour les problèmes sonores subis. Nous espérons que votre séjour fut agréable et que nous vous reverrons prochainement dans l'une de nos résidences Terres de France. A bientôt!

  • Avatar Richard.e
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 18:36

    Nous y sommes encore à cette heure. Vacarme sans nom, eh oui il y a actuellement un enterrement de vie de garçon. Ils ont privatisé la piscine avec musique à fond, déçu, déçu, déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Richard, nous sommes vraiment navrés de lire votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre les séjours de nos clients agréables. Ainsi, nous vous invitons à envoyer un mail à l'adresse reclamation@terresdefrance.com si vous souhaitez faire une réclamation. En vous souhaitant une bonne journée.

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 15:31

    cottage très agréable et très propre, bien équipé. Belle vue sur le lac, jolie piscine. Résidence bien tenue et calme. Personnel très accueillant. Super séjour avec le village de Rochefort en terre à découvrir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Merci pour cette belle note, nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour parmi nous ! A bientôt !

  • Avatar Stephanie.t
    3 / 5
    Le 20/09/2020 à 08:40

    Bon logement propre et bien équipé. Agent de service très aimable et professionnel. Seul point négatif à la réception très peu de renseignements et personne pour réceptionner les clefs pour un départ , pas de renseignement sur le retour de clef.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Stéphanie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et prenons en compte toutes vos recommandations afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir chez nous !

  • Avatar A.E...
    2 / 5
    Le 17/07/2019 à 06:59

    Heureusement que Vacaf existe car tarifs hors de portée du revenu moyen et prestations pas à la hauteur. Piscine souvent fermée à cause d'un problème lié au chlore, lac rempli d'algues, mauvaise literie dans des bungalows américains accolés les uns aux autres, donc caisse de raisonnance par le sol. Je n'ai apprécié que le calme du site et le professionnalisme du personnel d'entretien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Agnès. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés des désagréments liés au chlore dans la piscine mais nous ne voulons prendre aucun risque quant à la baignade de nos visiteurs. Bien à vous

  • Avatar jean.o
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 13:46

    cadre et situation impeccable la personne de l'accueil agreable et a l ecoute, tres bien.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de votre avis très positif sur le site et notre responsable en place. N'hésitez pas à nous contacter pour un futur séjour et profiter de notre magnifique domaine!

  • Avatar Mat.u
    3 / 5
    Le 27/10/2019 à 13:09

    Extérieur entretenu, calme. Bémols : accès très mal indiqué, petit déjeuner trop excentré du cottage, propreté des cottages à améliorer un peu. Cottage récent, agréable, sourire agréable à l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mat, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous tenons compte de vos remarques. Ravis cependant pour les points positifs et espérons que vous avez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir. Belle journée.

  • Avatar Antoine.
    3 / 5
    Le 01/04/2021 à 06:49

    Très bel endroit et site magnifique Mais ménage limite limite...paradoxalement le règlement est stricte pour le ménage ( et pas de kit de ménage ni éponge !) ET surtout impossible de faire la grasse matinée un dimanche matin, les départs se font à 10h !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Antoine pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et prenons en compte toutes vos recommandations afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir chez nous !

  • Avatar Julianne.e
    1 / 5
    Le 11/06/2019 à 20:06

    Comportement au standard de réservation juste INADMISSIBLE. Problème avec le site smartbox donc j'appelle pour réserver deux nuits. (avec ou sans smartbox nous voulions absolument découvrir les lieux). Je reste aimable, et commerçante car je travaille moi-même dans le commerce. Et là.... Un homme au standard me coupe la parole sans cesse, d'un ton vraiment limite. Je ne peux finir aucune de mes phrases pour expliquer le problème. Monsieur a raison, c'est comme ça et je dois me taire. Il refuse de regarder même si il reste de la place avec ou sans smartbox. Jamais vu ça, pour qui ils se prennent vos standardistes ? Je ne suis pas une cliente chiante, nous voulions decouvrir l'endroit et après ce genre de comportement à nous prendre de haut, nous ne viendrons JAMAIS dans votre domaine. Apprenez leurs la politesse et le respect même si ils sont fatigués de la journée ou qu'il n'aime pas leurs boulot, ils peuvent AU MOINS rester aimables et professionnels. Inadmissible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Néanmoins, nous sommes quelque peu étonné de celui-ci, étant donné que c'est la première fois que nous avons des plaintes au sujet de nos équipes de la centrale de réservation. De plus, il aurait été ravi de réserver avec vous votre séjour sans smartbox (avec smartbox, il faut effectivement passer par le site internet de celle-ci). Nous vous invitons à le recontacter, afin de discuter calmement avec lui de ce litige et si vous le souhaitez, d'effectuer votre réservation pour découvrir les lieux. Bien à vous.

  • Avatar Franck.u
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 12:44

    Magnifique endroit. Logement propre et confortable, cela nous a fait beaucoup de bien, même pour un passage court. Malgré le temps. Merci de pour votre accueil :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, merci pour cette belle note et cet agréable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons vous revoir parmi nous dans l'une de nos résidences Terres de France !

  • Avatar Sylvie..
    5 / 5
    Le 06/01/2021 à 11:33

    Un bel endroit calme et spacieux ,l'accueil très bien Le chalet était propre très bien aménagé tout est parfait Ns y avons passé un bon week-end de fin d'année

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons vous revoir parmi nous dans l'une de nos résidences Terres de France.

  • Avatar Sam.a
    3 / 5
    Le 11/04/2019 à 20:30

    Cottage très agréable, cadre magnifique entouré et bercé par la nature. Le petit déjeuner en revanche était très mauvais, de mauvaise qualité et servit en peu de quantité je ne le recommande pas du tout .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samia, Nous sommes désolé que le petit déjeuner n'ait pu vous satisfaire autant que le cadre. Néanmoins nous vous remercions de nous faire un retour afin que nous puissions remonter l'information et vous garantir une meilleure expérience lors de votre prochain passage. En espérant vous revoir parmi nous ! A très vite!

  • Avatar amandine.e
    5 / 5
    Le 22/02/2019 à 15:51

    Réservé avec wonderbox Arrivée jour de repos de l accueil mais tout était prévu: mail avec code pour la clé et toutes les infos. Bungalow très propre avec tout ce qu' il faut , Matériel propre et très bien équipé. Le cadre est juste magnifique . Beaucoup de visites a faire aux alentours et accès à Rochefort en terre en 15 min a pied par les sentiers . Merci à vous pour ces 2 jours nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amandine, Nous ne pouvons qu'être ravis au vue de cet avis plein d'enthousiasme. Nous vous remercions de partager votre expérience et nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt !

  • Avatar Florian.A
    5 / 5
    Le 01/09/2017 à 17:40

    Lieu super calme et reposant, pleins de belles promenades à faire. Agencement des logements très bien pensé (pas de vis à vis en terrasse). Logements neufs et literies neuves. Nous reviendrons!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florian, c'est toujours un plaisir de recevoir de tels commentaires et de constater votre satisfaction ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette note, nous espérons vous revoir prochainement au Domaine du Moulin Neuf ou dans un autre établissement du groupe Terres de France. Passez une belle journée

  • Avatar L.a
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 11:05

    Comme d’habitude, arnaque et magouilles avec les coffrets WonderBox… tout cela manque de transparence …

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lauranne, pouvez-vous nous donner plus d'information ? Nous aimerions comprendre votre propos. Le Domaine du Moulin Neuf vous souhaite une bonne journée

  • Avatar Coralie.i
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 09:40

    Séjour agréable dans un domaine tranquille et reposant. Personnel accueillant et de bons conseils

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Coralie, merci pour cette note ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé au Domaine du Moulin Neuf. En espérant vous revoir dans une de nos 17 résidences Terres de France !

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 14:23

    Accueil chaleureux. Cottage au top . Environnement calme et joli. Rochefort en terre pas loin à visiter impérativement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie. Merci d'avoir pris le temps de laisser ce bel avis. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Patricia.u
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 16:57

    Merci à vous c était super

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement :)

  • Avatar Frédéric.i
    4 / 5
    Le 30/07/2018 à 16:33

    Les chalets sont modernes et propre. L'accueil à quoi qu'un peu froid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour ce beau 4/5, ainsi que pour votre commentaire qui sera transmis à notre réception :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 08/08/2017 à 13:00

    Superbe résidence, toute neuve. Idéale pour visiter Rochefort en Terre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, nous vous remercions pour cette bonne note et espérons vous revoir prochainement au Domaine du Moulin Neuf ou dans un autre établissement du groupe Terres de France

  • Avatar Thierry..
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 08:21

    Calme et bien équipé

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Thierry, nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous vous envoyiez rester ! À bientôt... (Avis d'origine) Hello Thierry, we thank you a lot for your comment. We are happy that you envoyed you stay ! See you soon...

  • Avatar Julie.u
    5 / 5
    Le 06/01/2019 à 22:20

    Excellent ! Nous reviendrons, c'est certain :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de voir que tout s'est passé ! En espérant vous revoir au plus vite ! A bientôt !

  • Avatar Audrey.a
    4 / 5
    Le 27/06/2018 à 17:37

    Étang très sympa, site à visiter 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser ce beau 4/5 :) Au plaisir de vous revoir parmi nous. D'ici là, passez une agréable journée !

  • Avatar C.C
    4 / 5
    Le 01/07/2017 à 13:56

    vvf en 2013

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour cette bonne note et espérons vous revoir prochainement au Domaine du Moulin Neuf ou dans un autre établissement du groupe Terres de France ! Bonne journée à vous

  • Avatar Justine.e
    5 / 5
    Le 19/06/2022 à 08:16

    Lieu découvert grâce à une wonderbox ! Cadre magnifique, rien à redire tout est parfait ! Nous gardons en tête cette belle adresse☺️

    Réponse du propriétaire :
    Merci Justine pour ce retour très positif. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un plus long séjour qui vous permettra de profiter pleinement de notre structure et de notre très belle région!

  • Avatar Steven.e
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 13:05

    (Traduit par Google) Nous avons loué à deux un chalet (via Belvilla) dans ce domaine. Le chalet lui-même (équipé de tout le confort: salle de bain avec une bonne douche, cuisine bien équipée, terrasse très agréable et spacieuse) et la vue (nous donnions sur le lac avec une vue sur la verdure derrière) étaient fantastiques. C'est un parc assez récent avec tout ce qu'il faut. Il y a aussi une piscine, une petite aire de jeux pour les enfants, un terrain de pétanque et un court de tennis. De l'autre côté du lac (à +/- 500m) il y a une possibilité pour toutes sortes d'activités nautiques et il y a un sentier d'altitude dans la forêt. Le village voisin (Rochefort-en-Terre) vaut vraiment le détour. Le quartier offre également des opportunités à proximité et un peu plus loin. Bref, pour le prix demandé, ça vaut largement le coup! (Avis d'origine) Met twee huurden we een chalet (via Belvilla) in dit domein. Zowel de chalet zelf (voorzien van alle comfort: badkamer met goede douche, goed uitgeruste keuken, zeer mooi en ruim terras) als het uitzicht (wij keken uit over het meer met zicht op het groen erachter) was fantastisch. Dit is een vrij recent park met alle wat nodig is. Zo is er ook een zwembad, klein speeltuintje voor de kinderen, een petanquebaan en een tennisplein aanwezig. Aan de overkant van het meer (op +/- 500m) is er mogelijkheid tot allerhande wateractiviteiten en is er in het bos een hoogteparcours. Het nabijgelegen dorp (Rochefort-en-Terre) is zeker de moeite. Verder biedt de omgeving ook mogelijkheden dichtbij en iets verder. Kortom, voor de gevraagde prijs meer dan de moeite!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Terre de France! (Avis d'origine) Thank you, we are happy that you enjoyed your stay at Terre de France !

  • Avatar Ludo.r
    2 / 5
    Le 16/07/2018 à 12:58

    (Traduit par Google) Contrairement à la promesse de l'organisateur, il n'y a pas de WLAN en fonctionnement. Le parking n'est pas sûr. En outre, la course sur l'allée, qui sert également à l'entrée. Attention aux enfants! La piscine n'est pas utilisable tous les trois jours, car l'eau n'est pas propre. Si vous voulez prendre votre petit-déjeuner au restaurant, vous devez parcourir un bon kilomètre. Nager dans le lac à côté n'est pas possible. L'eau n'est pas propre. Pas d'ombre sur la terrasse où le bois n'est pas bien entretenu. Il est déconseillé de marcher pieds nus, il y a beaucoup d'éclats! Pas de climatisation. L'environnement est toujours agréable. Le personnel est clairement dépassé, mais très gentil et serviable! (Avis d'origine) Im Gegenteil zu dem Versprechen des Veranstalters, gibt es kein funktionierendes WLAN. Der Parkplatz ist nicht sicher. Darüberhinaus rasen auf der Einfahrt, die auch zum Eingang dient. Vorsicht auf die Kinder! Das Schwimmbad ist jeden dritten Tag nicht benutzbar, weil das Wasser nicht sauber ist. Wer am Restaurant frühstücken will, muss einen guten Kilometer laufen. Baden im See daneben ist nicht möglich. Das Wasser ist nicht sauber. Kein Schatten auf der Terrasse, wo das Holz nicht angemessen instand gehalten ist. Barfuß laufen ist abzuraten, es gibt viele Splitter! Keine Klimaanlage. Die Umgebung ist trotzdem schön. Das Personal ist eindeutig überfordert, aber sehr nett und hilfsbereit!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Ludo, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas complètement satisfait du séjour. Néanmoins, nous aimerions vous remercier pour vos commentaires et ferons tout notre possible pour vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain séjour dans notre résidence. J'espère que nous nous reverrons! À bientôt (Avis d'origine) Hallo Ludo, Es tut uns leid, dass Sie mit dem Aufenthalt nicht ganz zufrieden sind. Trotzdem bedanken wir uns für Ihr Feedback und werden alles daran setzen, Ihnen bei Ihrem nächsten Aufenthalt in unserer Residenz ein besseres Erlebnis zu bieten. Ich hoffe, wir sehen uns wieder! Bis bald

  • Avatar Soraya.a
    5 / 5
    Le 01/04/2021 à 08:59

    (Traduit par Google) C'est un lieu magique qui permet de se déconnecter en pleine nature. Il y a des maisons au bord du lac avec une vue magnifique. Pas de bruit et accès facile. (Avis d'origine) Es un lugar mágico que te permite desconectar rodeado de naturaleza. Hay casas al lado del lago con unas vistas maravillosas. Sin ruidos y de fácil acceso.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Soraya Nareja, Merci beaucoup pour cette bonne note et avec ce gentil commentaire. Nous espérons te revoir bientôt. (Avis d'origine) Hola Soraya Nareja, Muchas gracias para esa buena nota y con este agradable comentario. Esperamos verte de nuevo pronto !

  • Avatar Jose.u
    4 / 5
    Le 12/11/2017 à 18:39

    (Traduit par Google) Endroit charmant au bord du lac avec appartements semi-neufs et piscine chauffée. La réception est loin (10 minutes à pied) et les draps et les serviettes sont facturés séparément. (Avis d'origine) Lugar precioso junto al lago con apartamentos semi-nuevos y piscina climatizada. La recepción está lejos (10 minutos de paseo) y las sábanas y toallas las cobran aparte.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Jose Luis, Merci beaucoup pour cette bonne note. Nous espérons vous revoir bientôt. Contactez la réception, la porte du lac est prévue pour la prochaine saison (Avis d'origine) Hola Jose Luis, Muchas gracias para esa buena nota. Esperamos verte de nuevo pronto. Póngase en contacto con la recepción, la puerta de entrada al lago está prevista para la próxima temporada

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30
Mardi 12:00–14:30
Mercredi 12:00–14:30
Jeudi 12:00–14:30
Vendredi 12:00–14:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité