Hôtel du Golf de Saint-Laurent,The Originals Relais (Inter-Hotel)
- 4.0
- hôtels
- Ploemel
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel du Golf de Saint-Laurent,The Originals Relais (Inter-Hotel) à Ploemel
Chambres épurées avec parcours de golf 9 et 18 trous, restaurant et piscine extérieure. Hôtel moderne, golf et spa de jour.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
sébastien.5 / 5Le 12/06/2022 à 11:41
Hôtel situé au calme, avec de belles installations : salle de sport, billard/baby-foot, ping-pong..., sauna/hammam, piscine couverte... Les chambres sont très bien, la literie est bonne et la salle d'eau est petite mais fonctionnelle et propre. Bref un très bon 3 étoiles, très bien situé, avec un personnel accueillant.
-
forget.a5 / 5Le 25/04/2022 à 13:35
Très bon séjour le weekend passé. Nous avons mangé au restaurant deux soirs, c'était excellent. L'accueil est chaleureux, le cadre verdoyant et reposant. La chambre supérieure est spacieuse et bien équipée. Le spa et la piscine sont top. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Notre équipe aime accueillir et met tout en œuvre pour que vous passiez un agréable séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. A très bientôt ! -
Hebus.r4 / 5Le 27/02/2022 à 18:39
Accueil sympathique. Hammam sauna très agréable (pensez au peignoir) Chambre classique et propre. Repas au top! Pour la note, si j'avais pu, j'aurais mis 4,5. Nous avons passé un très agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Notre équipe aime accueillir et veille au bon déroulement de votre séjour. Nous proposons des peignoirs en location si vous le souhaitez pour les chambres classiques et supérieures (mais sans obligation). Ils sont inclus pour nos chambres premiums. L’espace billard, babyfoot et pingpong vous attend également pour compléter votre détente. -
Eric.a4 / 5Le 24/04/2022 à 17:57
Cadre très calme et agréable tout comme le personnel. Excellent repas, chambre propre et bien équipée. Cerise sur le gâteau, la piscine était opérationnelle en avance et nous en avons bien profité.
Réponse du propriétaire :
Nos chambres sont spacieuses, les salles de bain ressentes et la literie confortable. Entouré du golf de Saint Laurent et de ses 27 trous, le calme et la nature sont omniprésents. Nous espérons vous revoir bientôt ! -
beboubabe.4 / 5Le 08/02/2022 à 14:16
Nous avons passé une nuit, c'était très agréable. Le sauna et le hammam sont un vrai plus, le personnel vous accueille pour le repas et le petit déjeuner. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, Toutes notre équipe est à votre service pour faciliter votre séjour et répondre au mieux à vos souhaits. A votre disposition, notre spa composé d’un sauna et d’un hammam, une salle de massage, notre piscine couverte et chauffée ou encore notre espace détente avec billard, baby-foot et table de ping-pong. Notre chef Jérôme prépare des entrées, plats et desserts, poissons et viandes - produits frais de saison - pour que chacun déguste les mets de son choix ; nous sommes heureux que cette expérience vous ait plus. Nous espérons vous revoir bientôt pour partager de nouvelles expériences ! -
laura.a5 / 5Le 04/05/2022 à 08:51
Très agréable week end, super accueil, chambre agréable et spacieuse. Nous nous somme régalés au dîner du restaurant, très bon choix de vin a la carte. Nous aurions néanmoins nommé une cuisine bistronomique plutôt que semi gastronomique, ce qui n'a en rien gâché notre plaisir. De bonnes prestations (spa, piscine chauffée, billard, cocktails...mention spéciale pour le mojito qui était excellent!), Et un rapport qualité prix tout a fait raisonnable. Nous avions réservé par le biais d'une Smartbox, et malgré cela nous avons été accueillis comme n'importe quel client, avec un personnel adorable et souriant( Ce qui n'est pas le cas partout). Si vous cherchez un lieu pour passer une nuit au calme, n'hésitez pas, le réveil avec le chant des oiseaux est plus qu'appreciable.
Réponse du propriétaire :
Notre restaurant le Saint-Laurent offre des plats raffinées cuisinées avec des produits frais et de saison par notre Chef et son second. Nos chambres sont spacieuses, elles ont un espace extérieur (terrasse, balcons) où vous pouvez vous détendre après une journée de visites ou de sports. Notre piscine ouverte de Mai à Septembre est chauffée afin que vous passiez un agréable moment après avoir profité de notre SPA. -
Daphné.e5 / 5Le 18/02/2022 à 18:32
Nous sommes venus pour la St Valentin avec notre chien Nous avons pu profiter d'un massage en duo topissime grâce aux masseurs Yann et Camille qui ont des doigts en or !! Notre jeune chien trouvant le temps long sans nous, il pleurait et cela paraissait compliqué de le laisser seul pendant le repas du soir et le petit-déjeuner. Le personnel de l'hôtel a été très compréhensif et très efficace car ils nous ont dressé une belle table de St Valentin dans notre chambre. Le repas était d'ailleurs très fin et très délicieux ! Quant au petit-déjeuner servit en chambre, il était juste parfait ! Nous reviendrons dans votre hôtel avec grand plaisir Merci pour toutes vos attentions envers nous (et notre chien qui vous remercie d'avoir participé à notre repas romantique de St Valentin)
Réponse du propriétaire :
Merci Toute l'équipe aime accueillir et faciliter le séjour des personnes quand cela est possible. Nous sommes heureux que vous ayez profité de ce repas Gourmet et d'un moment de détente en amoureux (et le chien!). Nous aimons retrouver tout le monde dans notre restaurant 'le Saint Laurent' mais nous gardons la possibilité de petit déjeuner en chambre. Le calme de notre hôtel permet le repos tout en profitant des différents équipements comme le sauna/hammam, la piscine couverte et chauffée ou encore la petite salle de fitness. A bientôt pour diner en terrasse -
Cathy.o4 / 5Le 30/04/2022 à 16:50
Très bon séjour grande chambre propre Balcon agréable Excellent dîner très bonne table bravo au chef et a son équipe service parfait Petit déjeuner bon, manque de choix Pain pas de salade de fruits Sinon cadre calme bien situé
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Notre restaurant le « Saint-Laurent » propose une cuisine semi-gastronomique en variant les produits locaux et de saison au gré des inspirations du chef. Notre petit-déjeuner buffet propose un large choix de produits locaux, pains blanc/complet, brioche, des fruits frais ainsi que charcuterie et fromage. -
gwendaline.e4 / 5Le 12/06/2022 à 19:21
Agréable et ressourçant. Séjour entre vert(green) bleu (ciel et piscine à 28 degrés) et zénitude. Chambre avec balcon spacieuse et agréable. Repas semi gastro qui nous a fait passer un bon moment. Personnel pro, simple et efficace. Pas eu le temps de tester toutes les activités proposées. TB.
-
Patrice.o5 / 5Le 23/03/2022 à 17:11
Cadre agréable et verdoyant, Hôtel sur la route menant à Ploëmel; Bon dîner entre amis à un prix tout a fait accessible. Le restaurant n'est ouvert que le soir - Service avenant et efficace
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Notre hôtel situé à 10 minutes de Carnac offre le calme en retour de visite ou de plage sans problème de parking ! Vous pouvez profiter toute l’année de notre SPA (Sauna et Hamman). Notre restaurant « le Saint-Laurent » propose une cuisine semi-gastronomique préparée par notre Chef Jérôme et son second avec des produits locaux et de saison. A très bientôt ! -
Christian.a4 / 5Le 11/06/2022 à 08:08
Idéalement situé sur un superbe golf Quiétude et sérénité à deux pas des plus beaux sites. Confort et gentillesse. Resto très correct. À refaire
-
Philippe.u5 / 5Le 14/11/2021 à 09:40
Bon accueil, excellente table, belle chambre et très bonne literie. seul petit bémol, le wifi mais bon 🙂... Nous reviendrons avec grand plaisir au printemps pour tester la piscine ! Merci pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez profiter de la piscine couverte chauffée ainsi que du spa. -
Charlotte.a5 / 5Le 30/08/2021 à 09:59
Très bon séjour à l'hôtel. Les chambres sont propres et confortables. La piscine très agréable. Le grand plus de l'hôtel réside dans l'accueil souriant et très pro de toute l'équipe (accueil, restaurant…). Le dîner est excellent, carte courte et produits frais cuisinés avec goût, c'est un vrai régal ! Une petite suggestion, il serait génial d'ajouter un jacuzzi spa à votre offre ! Je recommande vivement cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. La piscine est couverte et chauffée de mai à septembre. Elle permet de se détendre tout au long de la journée en fonction des visites que vous faîtes autour (Quiberon, Auray, Carnac…). L’espace Hammam et Sauna vient compléter votre détente au calme avant de déguster les mets préparés par Jérôme et Micka sur la terrasse. -
Danielle.E5 / 5Le 22/07/2021 à 09:38
Nous avons découvert cet hôtel vraiment nous avons tout apprécié! La disponibilité du personnel, la propreté des chambres, l’équipement de l’hôtel, la piscine est spacieuse, le restaurant avec un menu très accessible et délicieux. C’est certain nous reviendrons et nous recommanderons cet hôtel. Nous avons l’habitude de fréquenter les hôtels et sincèrement celui-ci est vraiment très bien et très bien situé
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup de votre commentaire. Toute l'équipe aime accueillir tous nos clients que ce soit des habitués ou bien des personnes découvrant notre établissement. Au cœur du golf de Saint Laurent, les chambres, les terrasses, la piscine, le bar et le restaurant vous attendent après une journée de visites, de golfs ou de plage. A l'ombre ou au soleil vous trouverez le calme pour vous détendre en dégustant de délicieux mets préparés chaque jour par Jérôme notre chef. Au plaisir de vous accueillir bientôt... -
Eric.o5 / 5Le 18/09/2021 à 10:48
Un très bon hôtel ou vous serez bien accueilli. Avec de très bonne prestations, sauna, hammam et piscine chauffée. Au milieu d'un très beau golf. Je vous conseille également le restaurant ou vous pourrez apprécier une cuisine de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre établissement est située au cœur du Golf de Saint-Laurent, à proximité de magnifiques lieux : Carnac, Quiberon, Erdeven, Ile de Saint-Cado.. Notre piscine couverte et chauffée est ouverte du Mai à Septembre, pour que vous puissiez vous détendre avant un sauna et hammam. Notre chef Jérôme prépare des produits frais de saison pour égayer vos papilles et nous sommes heureux que cette expérience vous ait plus. Nous espérons vous revoir bientôt pour partager de nouvelles expériences ! -
Virginie.E5 / 5Le 06/11/2021 à 14:35
Des chambres modernes, très jolie cadre, restaurant très très bon avec des produits de qualité et frais. Personnel agréable. Prestation de massage avec au petit soin un délice.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Notre hôtel est idéalement situé, au calme entre terre et mer. Nos masseurs proposent effectivement des soins afin de profiter d’un moment de détente en plus de l’accès au spa avec sauna et hammam. Notre restaurant semi gastronomique vous propose de délicieux mets cuisinés chaque jour par notre chef Jerome avec des produits et frais et locaux. -
Fabrice.o5 / 5Le 25/08/2020 à 19:50
Situé dans un environnement exceptionnellement calme. Cet hôtel dispose de nombreux atouts. Des chambres propres, de la literie récente. Un SPA que nous avons testé avec plaisir après avoir passé un moment dans la piscine. Le petit déjeuner est complet dans une salle à l'atmosphère reposante. Les plats proposés au dîner sont tout à fait très bien (bravo au chef pour l'écrasé de bœuf). Pour finir, j'ai apprécié les dirigeants ainsi que le personnel sympathique et serviable. Je recommande chaleureusement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous aillez passer un bon séjour parmi nous ! Il est vrai que l’Hôtel du Golf de Saint-Laurent est situé dans un endroit calme et reposant, idéal pour un moment de détente autour de son espace bar, son espace bien-être ou encore ses terrasses avec la piscine en saison. Notre chef travaille chaque jour les produits frais pour créer une cuisine authentique et savoureuse qui éveillent toutes les papilles. Nous attendons votre retour avec impatience ! -
Lucie.e5 / 5Le 04/11/2021 à 20:05
Bon accueil. Établissement propre en général. Le lieu est sympa, le golf et le coin Spa ! Literie très bien. Bon sejour...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en profitant du golf et ainsi que nos différentes installations telles que notre espace spa avec sauna et hammam. -
Vero.u5 / 5Le 06/02/2022 à 09:54
Nous venons de passer un excellent moment. Le reoas excellent de grande fraîcheur. Bravo aux chefs.hoyel calme et acceuil chaleureux. Merci je recommande
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup Nous aimons accueillir et faire de votre week end un moment de calme et de détente autour d'un bon repas, d'un massage ou encore d'un moment au SPA. Ouvert toute l'année, nous profitons de toutes les saisons pour faire un golf ou une balade en bord de mer de Carnac à Erdeven A bientôt -
Régine.e5 / 5Le 09/09/2021 à 07:04
Bonjour à toutes et tous, comment vous dire ! Pour commencer, accueil parfait !!!Des chambres spacieuses est d’une propreté irréprochable, Une situation géographique rêvée pour visiter la région 👍!! Quant au côté restauration de cet hôtel où nous avons séjourné une semaine en demi-pension , nous avons découvert une équipe de chocs en cuisine 🧑🍳👍👍.Des plats digne de notre gastronomie française, une diversité chaque jour avec des produits de terroir et de la mer respectés et travaillés avec un plaisir retrouvé à chaque repas dans nos assiettes.Sans oublier bien sûr l’ensemble des équipes toujours disponibles et à l’écoute de nos désirs. N’oublions pas non plus la piscine entretenue chaque jour est d’une propreté sans égale . Nous ne sommes pas des golfeurs mais nous avons bien perçu l’intérêt porté par la clientèle attirée certainement par le terrain attenant à cet établissement !! Pour conclure si nous devions ( et nous allons certainement le faire )revenir dans cette région magnifique du Morbihan ;nous ne manquerons pas de séjourner à nouveau dans ce bel hôtel du golf Saint-Laurent. Merci encore à toutes les équipes et aux propriétaires pour leur gentillesse et surtout leur immense professionnalisme. Nous avons passé un séjour extraordinaire. La France est un beau pays. Une vie ne suffirait pas à tout découvrir et visiter ….alors un conseil vous pouvez commencer par cet hôtel et cette région 👍🌈☀️Merci merci et encore bravo Marc et Régine , Guy et Patricia 🌈👋
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire, nous ne manquerons pas d'en faire part à notre équipe ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez pu profiter de nos installations telles que notre piscine couverte chauffée mais aussi notre spa avec sauna et hammam. Côté restauration, notre chef met tout en œuvre chaque jour pour proposer des plats de qualité en travaillant au maximum avec des produits frais et locaux, nous sommes ravis que cela ai été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour dans notre jolie région ! -
Eric.o5 / 5Le 09/02/2021 à 18:30
Découvert par une smartbox, ce fût une belle surprise ! Les lieux sont au calme, la chambre est vaste et propre. Une literie au top... gage d'une nuit reposante qui a presque failli nous faire manquer le petit déjeuner ! Le repas du soir servi en chambre était parfait. Des produits de qualité, frais, finement travaillés avec quelques mariages de saveurs intéressants. L'hôtel est parfaitement équipé avec un accueil professionnel. Les gérants sont prévenants et agréables. Comme quoi, malgré les contraintes sanitaires on peut passer un excellent moment. Un détail... il manquerait juste une télé connectée... mais c'est du détail :).
Réponse du propriétaire :
tout d'abord merci Nous avons eu grand plaisir à discuter avec vous et à vous accueillir. Rassurez vous, cela arrive que les clients se réveillent "tard" au vu du calme de notre établissement au cœur du golf de Saint Laurent. Nous essayons que chacun passe un agréable moment après une journée de balade et de découverte : tout se passe en chambre alors après un apéritif, vous pouvez diner, Jérôme notre chef concocte les plats avec les produits frais du moment. SE DETENDRE ! Le restaurant vient à vous... A bientôt -
Charles.a5 / 5Le 09/05/2021 à 10:33
Personnel très accueillant et souriant, adopte parfaitement les mesures sanitaires. Repas servis en chambre vis à vis des mesures sanitaires. Présentation soignée des repas et excellent. Cuisine raffinée et avec de bons produits de saison. Personnel avenant. Seul bémol, sol de la douche glissant et chambre un peu petite.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre un avis Nous essayons, en effet, d'accueillir chacun avec un sourire "masqué" ; le restaurant vient à vous en chambre et dès le 19 mai la salle des restaurant sera ouverte ! Jérôme notre chef œuvre en cuisine pour que votre expérience soit à la hauteur de vos souhaits ; poisson et viande cuisinés chaque jour, produits frais et circuits courts dès que cela est possible. Nos chambres font plus de 17m² en classique sans compter la terrasse ou le balcon. au plaisir de vous accueillir -
Olivier..3 / 5Le 23/08/2021 à 11:57
Les +: la qualité du restaurant, la piscine et le spa. La chambre, literie et la douche. Les-: la vétusté des parties communes notamment la pièce accueillant la table de ping-pong, il faut prévoir la frontale pour jouer en nocturne ;-) Dommage car ça ne coûterait pas grand chose en temps ou en argent de changer les lampes grillées. Petit déjeuner correct pour le prix. Mention spéciale pour le café expresso, carton jaune pour les œufs numéro 3 (poules en cage)!
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire Nos chambres et salles de bain sont spacieuses; toutes les salles de bain sont très récentes et équipées d'une douche à l'italienne. Le balcon ou la terrasse permette de profiter du calme au cœur du golf de saint Laurent. La piscine et le SPA viennent compléter votre détente; et pourquoi pas un massage ? en duo ? nos masseurs viennent à vous pour votre plaisir. -
Benjamin.T3 / 5Le 31/08/2021 à 13:56
Nous avions d'abord réservé un séjour sur booking.com pour une chambre "premium" au prix de 212€/nuit. Le lendemain, j'ai reçu un appel de l'hôtel pour me proposer pour le même tarif, les petits déjeuners en plus, ce que j'ai évidemment accepté. Ils m'ont alors demandé d'annuler la réservation booking.com pour faire une nouvelle réservation en direct par téléphone pour le même prix. Je ne suis pas certain que booking apprécierait ce mode de démarchage mais bon, pour moi c'est le top ! :) Arrivé sur place, l'accueil est parfait. Le véhicule est stationné sur un parking sécurisé avec de l'espace au niveau de l'entrée de l'hôtel. Concernant la chambre, nous avons la surprise d'avoir une grosse araignée écrasée en plein milieu d'un mur blanc (nettoyé le lendemain matin). Le mini-bar est fonctionnel mais il est vide. Il manque quelques boissons fraîches ou friandises à disposition. Nous trouvons une dosette à café sachant que nous sommes deux. Dommage. Concernant les équipements, seulement la tv me gêne, il s'agit d'une TV lcd hors du temps surtout pour une chambre à ce tarif (212€/nuit). La literie est top et la vue sur le golf est reposante. Le calme est prédominant. Dans la salle d'eau, une lampe était en mode stroboscope et il n'y avait pas de réglage sur le chauffage (sur minuteur). Sur le site internet, il est également marqué que le peignoir de l'hôtel est fournit avec la chambre "premium" pour le spa, or il n'était pas dans la chambre. Concernant les petits-déjeuners, c'était correct et classique. Le spa est petit mais fonctionnel. Il manque un jacuzzi. Pour conclure, cette établissement est vraiment bien mais pas à ce tarif de 212€/nuit. Selon moi, le mot "premium" n'est pas justifié pour ce prix. Je m'attendais à beaucoup mieux.
Réponse du propriétaire :
Notre établissement situé au coeur du golf offre le luxe du calme... Piscine couverte et chauffée, solarium au calme du golf, terrasse ou balcon dans toutes les chambres, sauna, hammam viennent compléter le restaurant qui vous invite à la détente au gré des inspirations du chef, viande et poisson servi en terrasse si vous le souhaitez. Nos chambres sont spacieuses et offre le confort après une journée de visite vers Quiberon, Carnac, La Trinité ou bien un parcours de golf. Antre terre et mer, à vélo ou à pied vous pourrez parcourir le Morbihan sud facilement. -
JEF.E5 / 5Le 01/05/2022 à 05:50
Acceuil, service et restauration tout est parfait dans un cadre magnifique
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Situé entre terre et mer, notre hôtel offre le luxe du calme à quelques minutes des plages. Notre équipe aime accueillir et faire de votre séjour, un moment de détente avec notre piscine, et le SPA (Sauna/ Hamann). A très bientôt ! -
Annick.r4 / 5Le 14/02/2022 à 16:43
Agreable we. acces spa. repas delicieux. Bravo au chef.
Réponse du propriétaire :
Sur le Week end, ou en court séjour vous pourrez visiter Carnac ou Quiberon en passant par Auray et son port (Saint Goustan) avant de venir vous détendre dans les différents espaces de l’hôtel ou bien sur votre terrasse ou votre balcon. Le parking juste devant l’hôtel vous facilitera l’accès et avant de rejoindre votre chambre le soir vous pouvez profiter du restaurant et du bar interne à l’hôtel (pas besoin de ressortir !). A très bientôt ! -
Damien.e4 / 5Le 22/08/2021 à 09:18
Très bon hôtel.. bon accueil.. très propre et confortable. WiFi non efficace, Si vous prenez une chambre au rez de chaussée, ne soyez pas pudique, qques client passent devant pour se rendre au parking, dommage.
Réponse du propriétaire :
merci de votre commentaire nous aimons accueillir pour que chacun passe un moment agréable. Les chambres classiques donnent sur le côté jardin et normalement, les clients passent par l'intérieur pour laisser leur fenêtre fermées ensuite. Notre wifi est faible cet été du fait des réglages des opérateurs pour passer à la 5G et à la fibre qui aurait du arrivée au premier semestre ... Le Calme au coeur du golf et des principaux sites touristiques du Morbihan sud permettent de se détendre au bord de la piscine ou bien au restaurant le soir. -
Christelle.O2 / 5Le 08/02/2021 à 20:57
Les points positifs : situation de l'hôtel dans un lieu calme et reposant. Chambre très propre et la terrasse est un avantage supplémentaire. Literie de qualité. Réservation d’une wonderbox faite par téléphone, l'hôtesse a été très agréable et a pris le temps de répondre à toutes mes questions. Elle m’a expliqué les changements (service du dîner et petit déjeuner en chambre pour des raisons sanitaires) Elle m’a informé que nous devions libérer la chambre à midi. Concernant le choix du menu du dîner il se ferait en arrivant sur place à notre arrivée et que les plats étaient réalisés avec des produits frais de saison. Point négatif : Accueil pas top et pas très chaleureux de la part du responsable… Concernant le dîner, pas de choix pour l’entrée avec le reproche que si nous étions arrivés plus tôt nous aurions pu avoir une autre proposition (je tiens à préciser que nous sommes arrivées à 18h juste pour le couvre feu) . A priori, concernant le dîner certains produits ne sont pas des produits frais car sorti tout droit du congélateur…. Nous avons demandé s' il était possible d’avoir un peu de lait pour le café qui était à dispo sur le plateau de courtoisie pour notre fin de repas et la réponse apportée “nous n’avons pas de lait “... Malgré cette réponse, l'hôte à consenti à nous servir un fond de lait dans un pot. Nous avons ressenti qu’il ne fallait pas trop déranger et demander le moindre service. Concernant le petit déjeuner correct. Si à midi pile vous n’êtes pas sorti de votre chambre, on vous appelle et on vous explique que vous deviez quitter la chambre à 11H. Il faudrait peut-être que le personnel et la direction se mettent d'accord sur le bon discours. Conclusion : Je comprends que la situation actuelle est compliquée pour les hôteliers mais étant donné que seule 6 chambres étaient occupées ce week end là, c’est peut être l’occasion de choyer ses clients et de leurs donner envie de revenir dès que la situation sanitaire sera revenue à la normale…
Réponse du propriétaire :
votre commentaire nous surprend. Nous vous avons accueillis avec gentillesse et sollicitude et comme nous travaillons avec des produits frais cuisinés sur place, nous n'avions plus de choix pour les entrées nous vous avons servis du saumon Gravlax maison (nous en sommes désolés mais au vu de la situation nous ne pouvons pas nous permettre de prévoir trop et perdre des denrées). Notre chef prépare en fonction des réservations les entrées, plats et desserts avec les produits de saison pour le plaisir de vos papilles et que cela participe à votre détente en ces temps compliqués. Nous servons les diners et petits déjeuners dans votre chambre dans le respect des normes sanitaires. Nous sommes très heureux de pouvoir accueillir les clients et espérons que les conditions sanitaires s'améliorent pour retrouver notre restaurant dans son fonctionnement classique. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon week-end malgré votre note un peu sévère, nous le regrettons. -
Jean.i5 / 5Le 07/09/2021 à 12:06
Nous avons passés 12 jours en demi-pension dans cet hôtel et nous n’avons vraiment rien à dire de négatif Nous avions une chambre supérieure impeccable draps et serviettes changées en temps et en heure Nourriture gastronomique avec chaque jour en plus du menu du jour la possibilité de choisir entre 4 entrées supplémentaires 4 plats supplémentaires et 4 desserts supplémentaires Que demander de plus Le rapport qualité prix est bien plus que correct Cerise sur le gâteau la gentillesse des patrons et de leur personnel tout le monde est au petits soins pour la clientèle Certains 4 étoiles pourraient en prendre de le graine
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l’équipe était heureuse de vous accueillir et vous remercie pour votre gentillesse. Pour le restaurant, Jérôme, notre chef, met tout en œuvre pour que votre expérience soit à la hauteur de vos souhaits ; poisson et viande cuisinés chaque jour, produits frais et circuits courts dès que cela est possible. Nous espérons vous revoir bientôt pour découvrir de nouvelles richesses du Morbihan Sud ! -
celine.a5 / 5Le 14/07/2020 à 18:50
Un super séjour. L'hôtel est accueillant ainsi que l'ensemble du personnel. La piscine, le sauna/hammam, la salle de sport, le billard, le baby-foot.... Une somme d'équipements pour un séjour détente assuré. Le restaurant est juste parfait, un rapport qualité prix parfait. Et pour les amateurs de golf, il se situe à quelques mètres de l'hôtel. Merci pour ce séjour.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de ce commentaire. Les équipements de l'hôtel sont nombreux et participe à la détente après ou avant la visite des alentours ou la plage : Erdeven, Quiberon, Carnac ou encore Auray pour visiter entre dunes sauvages, ville au colonage d'époque et charme des petites rues pavées. Notre chef, Jérôme, et son second Mika travaille tous les jours (sauf le dimanche) les produits frais du moment pour le plaisir de vos papilles. Une carte été permet de déguster les huîtres du Pô de Carnac, du saumon fumée maison, du tournedos de Bar et pour ceux qui préfèrent la viande, un magret de canard basse température ou une pièce de bœuf ou d'agneau selon les jours. Pour les desserts, les glaces artisanales vous raviront ou bien un truffé chocolat blanc et Citron vert... A vous de nous rejoindre pour déguster à nouveau nos plats dès que vous souhaitez... -
Jean-Francois.E1 / 5Le 27/06/2020 à 12:36
L’accueil était très bien. Cependant, la salle de bain de notre chambre n’était pas propre. Les toilettes étaient dans un état lamentable. Sans doute les personnes avant nous avaient du avoir une gastro... nous regrettons ce genre de désagrément surtout pour un hôtel 3 étoiles. De plus, il fait très chaud dans la chambre et il n’y a pas de climatisation.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Lorsque vous nous avez signalé votre désagrément le matin en passant prendre votre petit-déjeuner buffet, aussitôt nous avons personnellement nettoyé la trace noire située à l'intérieur de la cuvette. La climatisation ne fait pas parti de nos équipements, nos nuits sont plus fraîches et le calme de notre environnement permet de dormir la fenêtre ouverte. Néanmoins, nous espérons que vous avez passé un agréable séjour vous avez pu profité de la piscine couverte de 150 m² (10m sur 15m). Vous avez dîné dans notre restaurant et apprécié les produits provenant principalement d'artisans locaux. Sur nos conseils, vous avez bénéficié de nos tarifs réduits sur le golf 9 trous de Saint Laurent grâce à notre partenariat.. -
Pascale.e5 / 5Le 14/02/2019 à 12:04
Très bon accueil Chambre spacieuse literie parfaite Grande propreté de la chambre et la salle de bains. Nous avons benéficié d'une chambre au rez-de-chaussée avec vue sur le golf. Les petits déjeuners sont copieux et il y a beaucoup de choix. Quant aux restaurant, les plats sont très bons et raffinés. La salle est très agréable. Nous avons donc un avis très positif sur cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Il est toujours satisfaisant pour une équipe de constater que nos clients ont passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Notre hôtel possède 42 chambres modernes et confortables et disposent toutes d'un balcon ou bien d'une terrasse privative. Le petit-déjeuner buffet contient de nombreux produits afin de satisfaire chacun de nos clients. Le Chef élabore une cuisine traditionnelle composée de produits frais préparés sur place. Notre salle de restaurant est lumineuse et est dotée d'une vue directe sur la piscine et les extérieurs. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour ! -
Franck.a5 / 5Le 26/10/2021 à 17:03
Accueil chaleureux, chambre confortable et paisible (on peut juste regretter le manque de prises électriques…) petit déjeuner et dîner excellent.. Merci à l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Toutes l’équipe est très heureuse d’avoir accueilli le mariage de votre fille. Du cocktail à la soirée en passant par la dégustation de la pièce montée (faite maison) nous espérons que ce moment convivial enfin réalisé reste un souvenir heureux pour longtemps. Notre petit déjeuner buffet propose un large choix de produits frais et de saisons, il est important pour notre équipe que vous ayez le choix -
Damien.r1 / 5Le 21/07/2021 à 09:10
mauvaise accueil aucun sourire prend un gros ton... Piscine et spa quelques cheveux... Idem pour la chambre... Le manger quand a lui était très bon c'est pour ça que je mets une étoile... Très mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous ne comprenons pas ce commentaire ; vous n'êtes pas encore en arrivés et n'avez donc pas pu voir les équipements ni diner d'ailleurs ! -
céline.i5 / 5Le 16/02/2020 à 20:22
Le personnel est vraiment très accueillant ! Le menu Saint Valentin était top, bien pensé, produits frais, un super rapport qualité prix. Le feu de cheminée très agréable ! Chambre propre et literie confortable. Petit déjeuner complet. Endroit calme. Accès au spa. Bravo à l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour sur notre établissement et nous ne manquerons pas de diffuser à tous les services de l’hôtel votre commentaire récompensant notre travail à tous nous vous en remercions chaleureusement. Nos chambres supérieures et premium disposent de douche à l’italienne très récente. Nous proposons un petit-déjeuner buffet très varié pour convenir au plus grand nombre, qui se compose de : boissons chaudes (café, thé, chocolat chaud) et jus de fruits à volonté, viennoiseries, céréales, baguettes, pains de mie et pains maisons, confitures artisanales, fromages variés, charcuterie, yaourts, oeufs, miel, beurre demi-sel et doux, fruits frais et secs. Nous mettons un point important au circuit court et des produits locaux. C’est avec plaisir que toute l’équipe vous recevrons à nouveau. -
Marie.E5 / 5Le 17/10/2020 à 04:45
Hôtel très chaleureux , au calme , les patrons et le personnel sont très accueillant. Nous avons diné, un soir d été , et avons été ravis par toutes ces saveurs et le vin était divin. Expérience à refaire au plus vite.
Réponse du propriétaire :
merci d'avoir pris le temps de votre commentaire Notre chef Jérôme concocte chaque jour entrées, plats et desserts avec les produits frais de saison et le plus possible en circuit court. le restaurant LE SAINT LAURENT est accessible aux personnes de l'hôtel bien sûr mais également au extérieur du mardi au vendredi sur simple réservation. n'hésitez pas appeler pour demander les menus du moment A très bientôt avec toute la famille... -
Nathalie.e5 / 5Le 29/08/2021 à 11:37
Hôtel au calme personnel agréable le dîner était parfait et le petit déjeuner avait du choix. Seul petit bémol nous avons eu des soucis avec la Wifi.
Réponse du propriétaire :
Au cœur du golf entre mer et forêt, nous sommes au calme à 10 minutes de Carnac et ses Alignements ou encore Auray, la côte sauvage n'est pas loin non plus mais le wifi ne passe pas toujours très bien. La fibre qui a pris un peu de retard avec le "virus" arrive pour 2022 ! mais prendre des moments pour se déconnecter cela peut faire du bien aussi. -
Francine.a5 / 5Le 02/04/2022 à 11:54
Bon accueil, très calme et reposant. Repas très bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, notre hôtel situé en terre et mer, à proximité des sites touristiques offre un cadre parfait pour que votre séjour soit paisible et relaxant en se réveillant avec le chant des oiseaux. Notre restaurant semi-gastronomique « le Saint-Laurent », son chef et toute l’équipe vous accueille du mardi au samedi soir. -
Claire.5 / 5Le 27/06/2020 à 07:52
Excellent hôtel. L'accueil est chaleureux et très attentionné. La chambre est confortable et très propre. La piscine est très agréable, couverte et chauffée. Le SPA est très classe.. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Les dîners sont d'une qualité exeptionnels. Les golfs sont très bien entretenus et superbes..
Réponse du propriétaire :
merci de votre commentaire nous avons été ravi de vous accueillir. Notre chef travaille chaque jour les produits frais du moment pour votre plaisir. Nous avons remis en place notre buffet en respectant les mesures sanitaires tout en gardant nos producteurs locaux. Le golf de Saint Laurent, qui nous entoure, est classé dans les 100 plus beaux golfs de France. -
Blondy.l2 / 5Le 19/03/2018 à 11:26
Rien à redire sur l'accueil, personnel très gentil et serviable. Le repas est simple, peut être un peu trop simple. Malheureusement l'hôtel n'es pas à la hauteur des 3 étoiles et du prix. Propreté de la salle de bain à revoir, joint de la douche noircis, de plus il serais bien d'améliorer la salle de bain. Quand nous avons soulevé la couette il y avait une tâche marron sur le draps (très voyante). Humidité dans la chambre. Nous étions dans une chambre supérieure, vu golf à 160€ la nuit. Vu le prix de la chambre des petites bouteilles d'eau n'aurais pas été de trop, mais il faut les payées. Le petit déjeuner est copieux et il y a du choix. Rapport qualité prix trop élevé.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de cet avis. Le prix que vous indiquez comprend surement au delà de la chambre, les petits déjeuners et les dîners. Nous vous rappelons que l'hôtel reste moins cher si vous passez en direct par téléphone ou par notre site internet. -
Dominique.o5 / 5Le 23/11/2021 à 08:51
super hôtel , patrons et employé très sympas, hotel très calme et restaurant de très bonne qualité, à faire les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et votre recommandation. Situé au calme tout en étant à proximité des lieux tels que Carnac, Auray ou Quiberon, notre hôtel est idéal pour allier repos et visites. Notre restaurant vous propose des mets aussi beaux que bons travaillés chaque jour avec des produits frais et locaux par notre chef Jérôme ainsi que Mika. Nous sommes ravis que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes. -
Philippe.a4 / 5Le 12/02/2022 à 06:26
Agréable, confortable... mais sans petit truc qui fait dire waouh
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions et apprécions votre commentaire qui est important et permet de nous améliorer. Notre établissement hôtel du Golf de Saint-Laurent bénéficie d’un emplacement idéal pour vos moments de détente et d’évasion, bien situé près des plages d’Erdeven ou à 10 min de Carnac. De nombreuses activités sont accessibles à côté de l’établissement comme le golf situé à 200 mètres, un circuit de karting à 5 min ou encore des excursions en kayac sur la Ria d’Etel à 15 min. Les différents espaces comme le bar ou le sauna hammam permettent de se détendre avant de profiter du restaurant. Notre restaurant Le Saint Laurent propose une cuisine semi-gastronomique, avec des plats préparés le jour même par le Chef et son second. Les produits sont de saison pour le plus grand plaisir de vos papilles. -
Marine.u4 / 5Le 21/11/2018 à 08:04
Chambre agréable (belle superficie, grand lit, balcon, douche à l'italienne), même si cela pourrait être amélioré au niveau de l'insonorisation... Buffet petit-déjeuner proposant un large choix permettant de correspondre à tous les goûts. Personnel accueillant et aimable. Seul bémol pour nous : la localisation géographique de l'hôtel qui nécessite d'obligatoirement utiliser sa voiture.
Réponse du propriétaire :
La réfection d'un hôtel demande du temps. Dernièrement, 12 de nos salles de bains ont été entièrement rénovées. Pour le petit-déjeuner nous vous proposons des boissons chaudes, des jus de fruits, des viennoiseries, différentes sortes de pains frais et fait maison, de la charcuterie, des yaourts, du fromage, des fruits frais ou secs, des céréales, des œufs durs ou coques, des confitures artisanales... L'hôtel est au coeur de la nature, afin de vous assurer calme et sérénité, mais se trouve à quelques minutes de nombreux lieux incontournables du Morbihan Sud. -
Mialitiana.A4 / 5Le 23/02/2020 à 00:08
Hôtel agréable pour passer un séjour dans le calme et loin de la pollution. Certaines parties de l'hôtel semblent cependant à l'abandon, ou du moins manquent d'entretien. La petite salle de sport est pratique pour qui veut entretenir son cardio et ses muscles, sans pour autant être entouré de trop de machines inutiles.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Après vos différentes visites de la région (Baie de Quiberon, Carnac, Port de Vannes) vous pouvez profiter de la piscine couverte chauffée à 28°, du SPA (sauna et hammam), de l’espace détente (billard, table de ping-pong et baby-foot) ou encore des différentes terrasses pour continuer de vous ressourcer à l’hôtel. Le restaurant qui propose une cuisine semi-gastronomique, avec des plats préparés le jour même par le Chef et son second. Les 42 chambres disposent d’une terrasse ou bien d’un balcon. Pour votre confort, certaines sont équipées de douches à l’italienne. A bientôt lors de votre prochain séjour dans le Morbihan. -
Margot.N5 / 5Le 28/06/2020 à 09:39
Cadre charmant et bucolique. Chambre d'une propreté impeccable et piscine bien appréciable après une journée de visites dans la région. Le personnel est professionnel et à l'écoute. De nombreux services proposés tels que la restauration, le spa ou encore l'espace détente avec le billard. Nous avons passé un très bon séjour dans votre établissement. Merci et bonne continuation Margot & Geoffrey
-
Geraldine.e4 / 5Le 04/08/2021 à 11:09
Personnel sympathique, piscine top, rapport qualité/prix du restaurant très bon, petit déjeuner avec du choix. Une bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre retour. Nous aimons accueillir et permettre à nos clients de profiter du calme pour se reposer. -
KLEIN.4 / 5Le 17/04/2017 à 20:24
Accueil et service très bon, dommage pendant la période hors saison et ceux malgré le beau temps la piscine reste fermé et n'avons même pas accès aux transats et devons nous contenter des chaises plastique de notre chambre. Le petit déjeuner est bien diversifier avec exclusivement des produits frais il y en a pour tout les goûts, le seul bémol personnel c'est qu'il n'y a pas de pâte à tartiner de disponible. Nous reviendrons c'est certain en haute saison et cette fois ci j'apporterai mon Nutella 😊 Merci pour le séjour
-
Valerie.a4 / 5Le 05/03/2021 à 10:43
Endroit calme et agréable. Les chambres pas très grandes mais bien équipées et fonctionnelles , le repas servi en chambre était bon, le personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Au coeur du golf, l'hôtel reste calme hiver comme été car les chambres se situent toutes dans la seconde partie du bâtiment. Les chambres toutes équipées de douche à l'italienne vous attendent pour passer un moment de détente. Nous avons rentré les salons de jardins pour permettre à chacun de manger sur table comme au restaurant ! Le chef concocte les plats et nous vous les apportons chaque soir. A plaisir de vous accueillir -
DOF.5 / 5Le 18/11/2019 à 12:05
Excellent hôtel ! Nous sommes arrivés à 22h00 et avons reçu un bon acceuil ! Le personnel est aux petits soins pour vous. Le sauna et hammam est un gros plus pour un séjour détente réussi. Présence d'un billard, baby-foot et table de ping-pong. Petit déjeuner en buffet très complet. Le lit king size 180x200 est très agréable et la terrasse privée est assez grande. Que du bonheur si ce n'est que malgré que les chambres et l'hôtel sont propres quelques finitions dans les chambres sont à revoir sinon RAS vous pouvez y aller sans soucis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l’Hôtel du Golf de Saint-Laurent bénéficie d’un emplacement idéal pour un moment de détente et d’évasion. Nos 42 chambres modernes et confortables disposent toute d’une grande télévision, d’un balcon ou d’une terrasse privative. Notre restaurant semi-gastronomique, vous propose des produits frais authentique et savoureux. Notre priorité est d’être à l’écoute de notre clientèle pour permettre d’améliorer nos différents services. C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. -
P..a5 / 5Le 18/07/2019 à 07:24
Nous avons passé trois jours et deux nuits. Très belle chambre avec le plus une terrasse comme pour les autres. Une belle et grande piscine chauffée. Au premier étage un coin détente avec billard, ping-pong et baby foot. Nous y retournerons 😀
Réponse du propriétaire :
L'ensemble des 42 chambres de l'Hôtel*** du Golf de Saint-Laurent disposent d'un balcon ou bien d'une terrasse privative. De nombreux équipements de détente vous sont proposés lors de votre séjour : piscine, SPA, salle de fitness, salon de massage, espace convivial comprenant un billard, une table de ping-pong et un baby-foot... Pour vous permettre de passer un bon moment, seul, en couple, en famille ou entre amis ! Nous espérons vous recevoir à nouveau, à bientôt ! -
Stéphanie.a5 / 5Le 22/10/2020 à 11:27
Excellent accueil, chambre spacieuse avec balcon. Très calme et reposant. Menu du soir très copieux et produits frais.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire nous sommes heureux que tout vous est plu. Même avec les "contraintes" sanitaires, nous accueillons avec plaisir ceux qui travaille et ceux qui viennent échapper au quotidien... un moment de détente, pourquoi pas un massage avant un bon diner servit dans votre chambre. Notre chef Jérôme prépare avec les produits frais du moment de délicieux petits plats pour vous. au plaisir de vous revoir -
alexis.r4 / 5Le 11/09/2019 à 15:24
Excellent hôtel, ayant profiter via une smart box c'est compliqué de se prononcer sur le rappirt qualité/prix. Cela dit l'établissement est propre, piscine chauffée très belle, espace détente complet et très classe. Literie top, juste un bémol sur la WiFi qui était quasi inexistante
-
Toy.o4 / 5Le 20/08/2018 à 14:01
Je suis mitigé : l’hôtel est bien en lui-même mais un peu perdu dans les bois et son golf. Les chambres sont bien et assez spacieuses malgré que je trouve la salle d’eau petite pour une chambre supérieure (mais elle est fonctionnelle). Le personnel est très agréable et disponible. La piscine est un bon atout car après avoir trotter toute la journée, elle est très appréciable. Donc ce qu’il me gêne : c’est le manque d’une petite bouteille d’eau dans la chambre, c’est le bar fermé à 21h30 (oui, le dimanche soir, pas de restaurant à l’hôtel donc pas de bar non plus pour prendre une tisane ou digestif après le restaurant sur ploemel ou Erdeven...). J’y retournerai pour faire mes 18 trous...⛳️
Réponse du propriétaire :
merci pour votre avis Notre établissement est au milieu de la nature et du golf de Saint Laurent mais à proximité des différents lieux à visiter comme Carnac, La Trinité, Quiberon, Auray et même Vannes n'est qu'à 25min. il permet de découvrir une grande partie du Marbihan y compris le golfe et ses nombreuses iles puisque le départ du bateau n'est qu'à 25 min. -
Stéphanie.O1 / 5Le 29/02/2020 à 11:50
Hôtel vieillissant, propreté pas complète (toiles d'araignées au dessus du lit), terrasse très sale, des traînées vertes montrent que ce n'est pas nettoyé régulièrement, cela fait un peu laissé à l'abandon. Personnel très poli et qui renseigne bien sur les visites à faire aux alentours mais plus ou moins aimable (on sent une pointe d'agacement quand tu oses demander une tranche de pain supplémentaire). Le personnel te fait comprendre qu'il est temps de quitter la salle en faisant plein d'allers-retours et en préparant la salle pour le petit déjeuner du lendemain. Petit déjeuner, qui d'ailleurs, n'est pas complété au fur et à mesure. Le personnel ne venait pas réapprovisionner les stocks. Il est noté que le spa est ouvert de 10h à 12h, or, il faut demander à le mettre en marche au moins 20 minutes avant son utilisation, or cela n'a jamais été précisé, ni sur le site de l'hôtel, ni par le personnel, du coup, nous n'avons pas pu en profiter le matin de notre séjour (on est allés à l'accueil pour 11h15 et le monsieur nous a répondu que c'était trop tard !). C'est inadmissible de ne pas prévenir ! Nous sommes déçus par cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Madame, nous sommes désolés que vous n'ayez pas profité de votre séjour autant que vous le souhaitiez. Le calme de notre établissement, au cœur du golf et de sa forêt, permet à tous de se détendre et le personnel fait de son mieux pour participer à cette quiétude. Les réceptionnistes précisent à l'arrivée généralement que le Hammam et le Sauna sont ouverts sur demande (de 17h à 20h et de 10h à 12h). Cette information est relayée en chambre. Vous en avez bénéficié le soir et pour rappel votre offre vous permettait de profiter d'un accès au SPA. Notre restaurant, comme tous les restaurants dressent les tables pour le prochain service et nous sommes désolés que vous ayez pensé que vous deviez partir. Vous auriez pu profiter de notre bar pour vous installer tranquillement et prendre un digestif ou une boisson chaude. -
Laury.e2 / 5Le 06/07/2020 à 20:11
Hôtel calme , piscine très bien . Pas de bouteille d eau dans les chambres . En tant que jeune mariés déconseillé aucune attention et même la patronne désagréable . Décevant pour me prix en Bretagne.
Réponse du propriétaire :
La piscine est calme et sa taille permet d'accueillir tout le monde en respectant une bonne distentation. Sa couverture permet son utilisation toute la saison sans modération. Chauffée à 28/29° elle permet de se détendre comme le SPA (Hammam et Sauna) accessible sur simple demande à la réception. Nous proposons des attentions particulières sur réservation, via notre questionnaire avant arrivée comme des pétales de roses ou bien du champagne. Notre restaurant très ouvert sur l'extérieur, vous accueille du mardi au samedi le soir et même le lundi en juillet/août. -
Brigitte.a5 / 5Le 19/08/2021 à 10:18
Super calme en pleine nature. Belle piscine couverte. Séjour en demi pension excellente.
Réponse du propriétaire :
Merci ; ce fut un plaisir de vous accueillir. Notre restaurant le saint Laurent vous accueille le soir du mardi au samedi ( le lundi aussi en juillet/aout). Notre chef prépare des plats aussi beaux que bons avec les produits frais et de saison pour le plaisir de vos papilles. -
Cindy.n3 / 5Le 07/07/2019 à 11:55
C'était la 2ème fois que nous venions et nous pouvons dire que nous avons aimé la qualité des services piscine hamam sauna ainsi que les repas dîner et petit déjeuner. Toutefois nous avons été très déçu de l'odeur de tabac froid dans notre chambre.
Réponse du propriétaire :
C'était un plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement. L' Hôtel du Golf de Saint-Laurent vous assure calme, repos et sérénité grâce à ses nombreuses infrastructures de détente : piscine couverte et chauffée, SPA (sauna & hammam), salle de fitness, espace convivial comprenant un billard, une table de ping-pong et un babyfoot, salon de massages... Le restaurant "Le Saint-Laurent" vous concocte une cuisine semi-gastronomique traditionnelle de qualité. Nous sommes sincèrement désolé pour l'odeur de tabac froid constatée. Nous sommes surpris de votre remarque car toutes les chambres de l'hôtel sont non-fumeur, régulièrement aérées et disposent d'un balcon ou bien d'une terrasse privative. C'est avec grand plaisir que nous vous accueilleront pour l'un de vos prochains séjours, à bientôt ! -
Milene..5 / 5Le 18/11/2019 à 14:45
Hôtel très chaleureux. Personnel sympathique. Restaurant très bon et nous avons bien profité du spa ainsi que des jeux mis à disposition. Malgré la période nous avons eu beau temps ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Si vous revenez en saison vous pourrez profiter en plus de la piscine couverte chauffée à 28°. Toute l’année, le SPA (sauna et hammam), l’espace détente (billard, table de ping-pong et baby-foot) ou encore les différentes terrasses vous attendent pour vous ressourcer à l’hôtel après une journée de visite par exemple des alignements de Carnac au couleur d’automne ! Splendide ! Les 42 chambres disposent d’une terrasse ou bien d’un balcon. Pour votre confort, les chambres supérieures et premium sont équipées de douches à l’italienne. Notre restaurant – produits frais garantis – vous permettra de déguster poissons ou viandes cuisinés aux épices douces. A bientôt lors de votre prochain séjour dans le Morbihan. -
Charles.e2 / 5Le 29/07/2016 à 16:34
Un accueil pas vraiment souriant ni aimable. Les chambres sont basiques, sans plus. La salle de bain vraiment mal conçue. Pas de rideau de douche ou de plaque de verre, on met de l'eau partout, on glisse en sortant... La piscine chauffée pas chauffée... Seul le coin spa, probablement rénové récemment, est agréable. Je n'ai pris que le petit déjeuné sur place. Copieux et bien fourni (fruits, laitages, viennoiseries, etc...)
-
Chris.a5 / 5Le 31/07/2021 à 16:10
Au calme , piscine chauffée, sauna et hammam. Petite ballade possible proche du golf ,après restauration... vraiment une belle étape
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup pour votre commentaire. Notre piscine couverte et chauffée permet de de se détendre avant d'aller pour ceux qui le souhaite au hammam et au sauna. Notre hôtel est effectivement situé au calme tout en étant à proximité des principaux sites touristiques du sud Morbihan. A pieds ou à vélo de nombreuses balades sont possibles autour. Le restaurant "le Saint Laurent" vous accueille autour d'une cuisine traditionnelle avec des produits frais cuisinés chaque jour par Jérôme notre chef accompagné par Mika le second et Vincent. -
Gaylor.o3 / 5Le 07/06/2019 à 00:27
Nous y sommes venus avec une box. Il ne restait plus de chambre standard, nous avons donc été surclassé (en payant un complément of course) Et bien je suis encore à la recherche des différences entre les chambres dites standard et les supérieurs... Juste un moyen de tiré 30€ de plus... En revanche, rien à redire sur le spa qui lui était très bien. De plusieurs s l'hôtel est bien situé, ce qui permet de bien découvrir la région.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour. L'Hôtel du Golf de Saint-Laurent est lové au coeur d'un domaine de 100 hectares. Il permet aux visiteurs qu'il reçoit de bénéficier du calme environnant et d'une proximité avec les plus beaux sites du Morbihan Sud : Carnac, Étel, La Trinité-Sur-Mer, Auray et le petit port de Saint-Goustan, Quiberon et sa côte sauvage... De plus, l'établissement dispose de nombreux espaces de détente : Spa, piscine couverte et chauffée, salon de massage, salle de fitness et espace convivial comprenant un billard, une table de ping-pong et un babyfoot. Nous espérons vous recevoir à nouveau, à bientôt ! PS : Pour répondre à votre question, les différences entre une chambre standard et une chambre supérieure sont la salle de bain, ainsi que la vue. Les salles de bains des chambres supérieures ont été rénovées récemment et se composent désormais de douches à l'italienne, et non plus de baignoires. -
Julien.a2 / 5Le 10/09/2016 à 08:55
Concernant la chambre "standard" à 94€ : chambre spacieuse, télé très correct, lit confortable mais vue à moitié sur le parking et sur les maisons avoisinantes... et les terrasses ne sont pas séparées de celles des autres chambres. Linge de lit piqué avec des tâches, finitions qui ne correspond pas à un 3 étoiles, la propreté n'est pas irréprochable et si vous prenez une douche dans la baignoire attention à ne pas en mettre partout ! Sauna et hammam refaient à neuf mais il manque le peignoir et les chaussons pour aller aux installations car pas de vestiaire pour se changer donc vous devez traverser l'hôtel en maillot et pied nu si vous n'avez pas prévu les tongs ! Et l'odeur dans le hammam laisse à désirer (odeur de serpillière) La piscine est agréable même par jour de pluie ! Niveau gastronomie : le repas du soir était très correct et le service rapide voir trop rapide (30min pour entrée plat dessert...). Juste dommage que l'on serve du vin dans une carrafe sans montrer la bouteille commandée ! Petit déjeuner correct à volonté et copieux ! Encore un petit bémol sur l'acceptation des chiens dans une salle de restaurant ! Dans l'ensemble accueil général simple mais correct, restauration correct mais ne vaut pas ces 3 étoiles ni ce prix là dans les prestations et la qualité du ménage ! Dommage on s'attend à mieux !
-
Evelyne.o5 / 5Le 24/08/2020 à 06:16
excellent rapport qualité prix personnel a l'écoute et réactif petit déjeuner copieux chambres spacieuses et surtout chiens autorisés ! au calme un bel endroit pour se ressourcer
Réponse du propriétaire :
merci pour votre avis au calme du golf et à quelques minutes de la mer, Carnac...et ses menhirs, Quiberon et sa vue vers les iles comme si vous étiez au bout du monde...de retour la piscine couverte et chauffée et le SPA vous permettront de vous détendre ... avant de diner dans notre restaurant ou de réserver un massage au plaisir de vous retrouver pour un nouveau programme détente... -
Guillaume.o4 / 5Le 06/11/2018 à 19:10
Cadre a l'air sympathique je n'ai pas eu le plaisir de tester les chambres ni service associés (étant dans les locaux pour une journée formation) cependant le repas était très bon et le personnel efficace et sympathique. Malgré un temps peu joyeux l'hôtel donne envie de s'y rendre pour se reposer (le réseau mobile ne passant pas très bien)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre journée de formation au sein de notre établissement. L’hôtel du Golf de Saint-Laurent est plongé dans un cadre verdoyant, qui permet calme et concentration. Nous possédons 6 salons de séminaires tout équipé permettant d’accueillir des entreprises pour une journée d’étude ou pour un séminaire résidentiel. Notre équipe met tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Notre chef cuisinier et son second vous proposent des produits frais et cuisinés sur place. Nous serons ravis de vous recevoir lors d’une prochaine journée de formation ou d’un séjour ! -
Maelle.o5 / 5Le 16/07/2017 à 10:00
Établissement irréprochable. Très belles prestations . Chambres impeccables et spacieuses. Piscine très agréable, l' eau est à bonne température. Espace détente très appréciable ( sauna +hammam). Le personnel est très aimable et accueillant.
-
laurent.e1 / 5Le 05/12/2021 à 14:20
Réservé pour ce samedi 4/12/2021 avec smart box , malade et prévenu le vendredi , nuit perdu , aucun arrangement possible, déplorable
Réponse du propriétaire :
Suite à votre appel nous vous avons juste demandé de voir avec l'agence de voyage pour décaler votre date. Nous avons laissé votre réservation en attente pensant que nous aurions une modification ou un autre appel de votre part. Vous n'êtes jamais venu et donc cet avis ne concerne pas l'établissement en lui-même ; c'est dommage d'agir ainsi. -
dominique.o3 / 5Le 22/08/2017 à 19:44
Hotel loin des 3 étoiles affichées, confort acceptable mais beaucoup d'imperfections, chambre (double) petite sans fauteuil ni place pour poser un ordinateur, wifi inopérant ou presque, difficulté pour ouvrir la porte, portes armoire ferme mal, traces de doigts du la porte de salle de bain, joints baignoire limites, pas de fourniture de savon et shampoings. Bon point pour le restaurant excellent. Piscine à bonne température mais couverte.
-
Piero.v4 / 5Le 06/08/2018 à 16:26
Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel. Points positifs : - l'accueil - le calme - la piscine chauffée et le spa - le petit déjeuner même si nous aurions aimé avoir des oeufs brouillés ou des crêpes 😊 points negatifs: - la salle de bain viellote / pas de sac poubelle dans la poubelle et carrelage sur le mur abimé et tache au plafond. Pas de rideaux de douche et mitigeur ancien eau trop chaud ou trop froid. Chambre 4
-
Dimitri.n2 / 5Le 11/09/2016 à 07:08
En chambre standard, super déçu par la chambre pas très spacieuse ménage bâclé, drap piqués... vu sur le parking... couloir et décoration digne des années 90. Hôtel et spa, parlons-en, pas de peignoir ni chausson donc obligé de traverser l'hôtel en maillot et serviette, hammam avec odeur de serpière, la piscine elle est plutôt agréable grande à bonne température. Le restaurant de bonne qualité, bons produits très positif même si le repas fut express, entrée plat dessert en 1/2 heure ! En gros ne mérite pas 3 étoiles très déçu...
-
Ana.a4 / 5Le 06/03/2019 à 03:14
Bien accueillis par un personnel présent et dévoué. Même si les chambres et salle de bains auraient besoin d'un rafraîchissement, le reste est bien dans l'air du temps. Le restaurant est agréable et les plats servis aussi..
Réponse du propriétaire :
Le personnel de l'Hôtel du Golf de Saint-Laurent met tout en oeuvre pour répondre aux attentes de ses clients. La réfection d'un hôtel demande du temps. Récemment, nous avons rénové douze de nos salles de bain qui sont désormais équipées de douche à l'italienne. Le Chef concocte, de l'entrée au dessert, une cuisine traditonnelle de qualité pour le plaisir de tous nos clients. Nous espérons vous recevoir à nouveau ! -
Cyril.E5 / 5Le 22/07/2020 à 21:05
Super mais trop court séjour à l’hôtel du golf. Très bien accueilli par toute l’équipe avec une mention particulière à l’équipe de direction. Un hôtel idéalement situé au carrefour des sites d’Auray, Carnac, Belz, Locmariaquer, l’île de Saint-Cado, Quiberon. Un hôtel qui bénéficie d’un cadre magnifique à proximité du golf Bluegreen Saint-Laurent. Une table qui n’a rien à envier aux restaurants des alentours. Trop court séjour ! Quelques photos des sites à visiter aux alentours...
Réponse du propriétaire :
Merci de votre gentillesse il vous reste encore de nombreux endroits à découvrir juste à quelques kms de l'hôtel .... La mer, les dunes et ses plages où se mêlent le bleu du ciel, le turquoise de l'eau (parfois un peu fraîche), le vert de la nature ... et au retour la piscine aux mêmes couleurs mais avec quelques degrés de plus !!! couverte et chauffée à 28° minimum elle se trouve entre golf et terrasse pour profiter d'un petit verre en famille ou entre ami. Le restaurant dans la suite, est tout ouvert sur la terrasse et permet de déguster entrées, plats et desserts préparés chaque jour. toute l'équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau -
Heathen.a3 / 5Le 13/03/2019 à 12:32
On a passé une nuit en demi pension. Le cadre est assez sympa, la vue sur le jardin est un plus, parcontre n'y allez pas pour vous détendre au spa le week-end blindé impossible de trouver créneau, très petit et horaires limitées du coup 8/10 personnes s'est déjà trop, quand enfin une place se libére le hammam a une odeur de champignons et le sol est détrempé... Dommage, personnel sympathique, repas bien et petit déjeuner dans la moyenne.
Réponse du propriétaire :
Notre établissement situé au calme entre forêt et golf est un havre de paix pour se détendre. Notre SPA est ouvert dès 10h le matin et dès 17h le soir. Il fait parti des prestations incluses avec nos chambres. Selon la saison, il est odorisé à la menthe ou à l'eucalyptus ce qui permet de favoriser une bonne respiration. Notre établissement vous permet également de vous détendre autour d'un billard ou d'un babyfoot ou de faire un peu de sport en intérieur avec sa salle de fitness où rameur et vélo elliptique vous attendent. Notre piscine couverte et chauffée ouverte de mai à septembre et sa grande terrasse ensoleillée viennent compléter les équipements de détente en saison. -
Maji.h4 / 5Le 15/06/2018 à 17:21
Lieu au calme, bon accueil, de petites imperfections dans la chambre Restauration apprécié Équipe d'un espace piscine, hammam et sauna. A noter une odeur peu agréable se dégage du hammam (entretien?manque d'un parfum d'ambiance?) et un sauna trop chaud
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. En effet, notre hôtel se situe au calme et bénéficie d'une piscine couverte et chauffée qui permet nage et détente. Le Hammam à 44° est parfumé à l'extrait d'eucalyptus ; le sauna est chauffé à 80°. Le Spa est accessible sans limitation de durée aux horaires d'ouverture. Tout est fait pour que vous passiez un agréable séjour au calme à seulement quelques minutes de Carnac, La Trinité ou encore la côte sauvage. -
Denis.u4 / 5Le 19/02/2021 à 13:19
Accueil très sympathique, chambres agréables, restaurations copieuses, variées, excellent choix de bières 🍻. Emplacement très calme et facile d'accès. 👍
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire un retour vos photos sont très jolies le chef prépare chaque jour les repas pour les plateaux commandés en chambre... Nous avons hâte bien sur de retrouver un fonctionnement normal dans le restaurant mais en attendant nous gardons la même qualité de diner et pour les petit déjeuner notre large choix sucré et salé. à très bientôt -
Yoan.e4 / 5Le 04/09/2017 à 08:15
Très bien équipé. Mais une salle de bain un peu vétuste. On aurait apprécié une petite bouteille d eau.(0,15€) vu les tarifs proposé en été et le standing de l hôtel 90€ la nuit sans petit déjeuner.
-
Jerome.e4 / 5Le 18/07/2017 à 16:47
Super hôtel, nous y avons séjourné une semaine, très très calme, reposant, très propre (autant les parties communes que la chambre et la salle de bain), petits déjeuners de qualité avec produits frais et locaux (notamment les confitures). Piscine très agréable, chauffée !
-
Blandine.i4 / 5Le 23/05/2021 à 08:28
Hotel toujours aussi agréable petit bémol en raison de la pandémie les chambres ne sont pas faites donc pas de renouvellement du plateau de courtoisie Sinon avons passé un excellent séjour
Réponse du propriétaire :
merci pour votre avis. pendant les temps de restrictions sanitaires, nous ne pouvions pas refaire les chambres chaque jour à cause des protocoles mais nous sommes désolés vous auriez du juste nous demander ! Notre établissement vous accueille toute l'année avec grand plaisir ! Le restaurant vous permet de trouver tous les soirs poisson ou viande cuisinés chaque jour. Vous pouvez manger en terrasse face à la piscine ou bien à l'intérieur. Nous privilégions les circuits courts et les produits de saison. A bientôt -
Thomas.1 / 5Le 02/06/2019 à 18:23
Hôtel défraîchi, rapport qualité prix absolument défavorable et pas de réseau + WiFi erratique. Des chambres qui ont bien vécu, une vmc qui ne fonctionne pas (et pas de clim) nous avons donc passé une nuit dans une étuve. Le petit déjeuner ne parvient pas à faire oublier cela. Heureusement qu'il y a une piscine.
Réponse du propriétaire :
bonjour, Nous ne comprenons pas votre retour, l'hôtel est récent et de nombreuses salles de bains sont neuves. La VMC est présente dans chaque salle de bain (silencieuse pour le confort) et les portes fenêtres ouvrant sur une terrasse ou un balcon permettent une aération qui rafraîchit les chambres suffisamment sans rendre nécessaire l'installation de la climatisation en Bretagne où les nuits restent fraîches. Lové au cœur du golf et de la forêt, le calme est garanti tout en restant à 10 min de Carnac, des plages et des sites Mégalithiques. -
david.3 / 5Le 28/05/2017 à 14:05
Pour la parti hôtel : Chambre confortable, literie de bonne qualité. Équipe sympathique . Pour la partie SPA: espace propre et assez grand. Pas de jaccuzi ... dommage... et musique un peu forte pour un espace détente, autre inconvénient : pas de vestiaire. Prévoir un peignoir ou aimez se trimballer à moitié à poil dans l'hôtel. Pour la partie restauration: c'est un peu juste. Pas de carte. Un menu le soir, et sûrement pareil le midi ( à confirmer.) Produit frais et cuisine simple. Desserts plus que moyen . J'ai manger du picard de meilleur goût. Les petits déjeuners aussi sont moyen. Café bof. Lait chaud à l'eau. Pas de vrais chocolat chaud ( à l'eau aussi) Et petit coup de geule: pas de produit breton ( beurre industrielle et lait normand....) c'est un peu con ...
-
Jo.A5 / 5Le 15/02/2020 à 10:46
Séjour Saint Valentin, très agréable, personnel très chaleureux, chambre très confortable et très bon menu pour le dîner. Lieu calme en pleine nature reposant. Nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nos 42 chambres modernes et confortables disposent toute d’une grande télévision, d’un balcon ou d’une terrasse privative. Notre restaurant semi-gastronomique, vous propose des produits frais authentique et savoureux. Notre priorité est d’être à l’écoute de notre clientèle pour permettre d’améliorer nos différents services. C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. -
jeff.e5 / 5Le 05/03/2018 à 12:11
Un lieu que j ai connu dans mon enfance et que j ai retrouvé avec très grand plaisir. Directeur et personnel très sympathiques et cuisine raffinée. Pour notre part le Tajine d agneau : royal, de la vraie cuisine c est frais c est bon et ça a du goût. Merci encore
-
Anne.a5 / 5Le 14/02/2021 à 21:59
Toujours ce même accueil chaleureux et bienveillant. Merci pour avoir su rendre cette soirée agréable, gourmande et reposante. Délicate attention ces mignardises en clin d'œil à la Saint Valentin!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée et que les gourmandises préparées par le chef vous ait plu ! Tartare de St Jacques cuisiné aux agrumes ou royale de foie gras, les entrées ne pouvaient que convenir à une Saint valentin romantique avec le diner en chambre comme le petit déjeuner...Le restaurant vient à vous !... A bientôt -
Marie.a5 / 5Le 19/05/2017 à 16:36
Accueil très chaleureux... Personnel charmant Chambres très propres avec très bonnes literies et couettes très agréables... On y mange également très bien. Bravo au chef..service rapide Je ne vois pas de point négatif Vraiment à conseiller rapport qualité prix excellent
-
July.o3 / 5Le 29/07/2017 à 07:54
En chambre standard literie excellente. Salle de bain pas nickel avec cheveux dans la baignoire, joints noircis et robinetterie réparée avec du scotch. Abattant de WC mal fixé. Sinon bon accueil.
-
Vincent.r3 / 5Le 09/07/2017 à 13:17
Établissement agréabl e et dans environnement très calme et verdoyant. Mais les chambres ne sont pas à la hauteur du standing voulu. Nous avons trouvé le prix un peu cher. À 20€ près Il prenait une étoile de plus.
-
james.a1 / 5Le 13/05/2018 à 14:10
Piscine superbe, Hamann en panne non signale sur site et sauna dérégler impossible d y rester Pour les utilisateurs de box : Obligés de demander son cocktail de bienvenue Aucune attention, nous avons été obligés de rester 3h à table pour obtenir tout notre repas ; oubli total des serveurs à se demander si pas fait exprès), Entree minimaliste un gesier et demi coupe en petit morceau deux grains de mais sur lit de salade Plat, nous avons demandé une cuisson saignante pour la viande de bœuf (120g de viande en petits morceaux : bavette et rumsteck au.lieu entrecôte ) et ce plat est arrivé archi cuit : comme une côte de porc...blanc !!! Nous avons demandé si c était pour Nous, et la serveuse a repondu que oui et que nous pouvions mangé malgré tout ! nous avons pu faire changer 1 assiette sur 2 après negociation auprès de cette serveuse et devant tous les clients pourquoi lors de la commande, demander la cuisson si cette dernière n est pas respectée????? ( surtout pour un chef cuisinier Normalement référencé pour un repas gourmand) bref Les patrons n étaient plus là ! Pour la chambre , elle ne vaut pas 160€ (à côté de la sortie de secours et son escalier exterieur balcon pas nettoyer toile d araignées) pour une chambre supérieure ! ) Petit déjeuner avec du pain et viennoiseries décongelés....pour 13,90€ par personne Même un hôtel BNB fait mieux ! Avis aux possesseurs de box Gourmand et spa (menu du chef).....Fuyez Aucune consideration d un cadeau que vous avez eu pour un moment de plaisir a partager Cet hôtel vous confirme rapidement hors affluence pour faire de la marge en période de disette aucun entretien
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Le hammam n'était pas utilisable à cause d'une malveillance survenue le samedi pendant les ponts. Notre technicien en vacances, nous avons dû l'immobiliser pour la semaine ; nous en sommes encore désolés. Le sauna est resté accessible et fonctionne correctement. Par rapport au repas, vous nous avez fait part de votre souhait d'avoir une viande moins cuite et nous vous avons apporté une nouvelle assiette. Notre petit-déjeuner buffet est au tarif de 11 euros, notre pain est cuit sur place et les baguettes livrées par la boulangère de Ploemel tous les matins... Toute l'équipe de l'hôtel du Golf de Saint Laurent travaille 7 jours sur 7 afin d'assurer à tous nos clients (box cadeau, internet ou en réservation direct) un séjour reposant. -
Alexandre.l5 / 5Le 28/06/2020 à 06:20
Très bel établissement. Prestations de qualités. Accueil OK. L'hôtel dispose d'une piscine intérieure. Rien à dire
-
Stella.u5 / 5Le 19/10/2020 à 14:54
Exceptionnel, l'accueil est chaleureux et ey professionnel. Nous avons été reçus avec le sourire. Chambre propre, lumineuse et fonctionnelle. Salle de sport et hammam à disposition après réservation. Un bon moment de detente. Restaurant semi-gastronomique. Un régal pour les papilles. Nous avons passé un excellent séjour golfique.
Réponse du propriétaire :
Tout d’abord, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous ! Toute notre équipe est motivée afin que tout le monde passe un moment de détente autour des différents équipements SPA (hammam et Sauna) mais aussi piscine extérieure couverte et chauffée ou encore espace détente et salle de sport. Notre restaurant "le Saint Laurent" vous accueille pour le dîner ; produits frais de saison et le plus possible en circuit court...notre chef Jérôme prépare chaque jour viande et poisson pour votre plaisir . N’hésitez pas à revenir ! -
Charlene.a5 / 5Le 16/05/2018 à 20:43
Superbe parenthèse en amoureux!! Hôtel et personnel très agréable, nous avons pu profiter de la piscine couverte et chauffée. Très bon restaurant (surtout le diner) simple mais efficace! Nous reviendrons à coup sûr!!
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous accueillerons avec plaisir de nouveau. La carte du restaurant est simple car nous servons uniquement des produits frais viande et poisson cuisinés le jour même. A très bientôt à l'Hotel du golf de Saint Laurent -
Elodie.a5 / 5Le 05/03/2018 à 07:47
Très bon accueil, bon restaurant, chambre propre. Un hôtel très agréable pour un petit week-end en amoureux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l'équipe de l’hôtel à plaisir à accueillir et à partager nos différents espaces (espace bien-être avec sauna et hammam, espace piscine et espace détente avec ping-pong et billard) -
Ilinca.l3 / 5Le 13/08/2018 à 20:08
Emplacement agréable entre Lorient et Vannes, par contre la propreté laisse à désirer et certains équipements sont vieillots. Pas de coffre fort dans les chambres et pas de peignoir pour l'espace spa et la piscine, dommage
-
Moch.a1 / 5Le 21/07/2021 à 09:10
Accueil décevant, La chambre vraiment bof Le spa et la piscine pas très propre Franchement à éviter
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous ne comprenons pas ce commentaire ; vous n'êtes pas encore en arrivés et n'avez donc pas pu voir les équipements ni diner d'ailleurs ! comme votre ami Monsieur FRITSCH qui a également mis un commentaire identique -
Dominique.i5 / 5Le 31/03/2021 à 14:39
Calme du charme entouré d'une belle forêt et reposant très pratique pour les golfeurs malgré la Covid les repas servis en chambre sont succulent et les petits dej aussi
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup de ce commentaire qui fait chaud au cœur Chaque jour l'équipe à plaisir à recevoir et à préparer les repas servis en chambre avec les produits frais du moment Avec le soleil et la bonne humeur la Bretagne vous attend toujours ! -
Genevieve.e5 / 5Le 02/09/2021 à 11:09
Super hôtel personnels sympa très calme le restaurant super je le recommande 😃😃
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Notre hôtel est idéalement situé, au calme mais tout en étant proche de Carnac, Auray, Quiberon et sa côte sauvage ou encore la ria d’Etel pour de belles visites. Notre restaurant vous propose des plats traditionnels préparés avec des produits au maximum frais et locaux par notre chef Jérôme ainsi que Mika. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! -
Audrey..5 / 5Le 22/04/2019 à 07:44
Accueil excellent, une piscine propre et très agréable et un petit dej très copieux merci pour ce séjour. Nous nous souviendrons de nos 10 ans de mariage
Réponse du propriétaire :
Tout l'équipe est heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement pour vos 10 ans de mariage. La piscine est couverte et chauffée à 28° pour le confort de nos clients. Nous vous proposons un petit-déjeuner buffet composé de différents produits pour répondre aux envies de chacun de nos clients : boissons chaudes (café, thé, chocolat chaud) et jus de fruits à volonté, viennoiseries, céréales, baguettes, pains de mie et pains grillés, confitures artisanales, fromages variés, charcuterie, yaourts, oeufs, miel, beurre demi-sel et doux, fruits frais et secs... Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ! -
Lauren.e4 / 5Le 09/11/2019 à 10:12
Super endroit. Détente maximum, l'accueil est très très sympathique, service également! Restaurant au top, et la nuit très confortable dans un lit XXL 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nos 42 chambres modernes et confortables disposent toutes d’une grande télévision, d’un balcon ou d’une terrasse privative. Notre restaurant, ouvert le soir du mardi au dimanche, propose des produits frais au circuit court. Vous avez à votre disposition lors de votre séjour différents services comme le spa (sauna et hammam), un salon de massage, la piscine couverte et chauffée (ouverte en saison) ou encore un espace détente (billard, baby-foot, table de ping-pong). Revenez dès que vous pourrez -
Mary.R4 / 5Le 08/01/2020 à 18:58
Bof, nous n'avons pas tellement apprécié. Peintures en extérieur, côté balcon qui mériteraient un coup de fraîcheur. Nous y sommes allés avec une box et ça s'est bien senti
Réponse du propriétaire :
L'ensemble de l'équipe de l'Hôtel du Golf de Saint-Laurent met tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions dans l'unique but, de faire de votre séjour, une réussite ! C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour vous satisfaire. -
Cedd.y1 / 5Le 29/08/2019 à 16:58
hôtel moyen. Chambre défraîchi, propreté reste à désirer (sale sous le lit, du sable dessous, poil sur les draps, faux grand lit deux lit cote a cote.) Deux étoiles pour la belle vue seulement.
-
André.a4 / 5Le 22/09/2021 à 17:06
Très bien situé géographiquement pour un séjour golf. Bonne restauration.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Notre hôtel idéalement situé permet d'allier activité et détente en vous permettant de profiter d'un beau moment de repos avant/après une partie de golf. Quant au restaurant, notre équipe a à cœur de vous proposer des plats raffinés travaillés chaque jour avec des produits frais et locaux. -
dominique.a5 / 5Le 10/02/2021 à 15:14
Séjour golfique très agréable ! Accueil très chaleureux faisant oublier les contraintes sanitaires de rigueur en cette période. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Le golf est ouvert et vous permet de prendre l'air avant de continuer cette détente dans votre chambre avec un apéritif ou un thé par exemple. Golfs avec les 5 golfs Blue Green aux alentours, il y a de quoi faire de beaux drives. Les couleurs de l'hiver au bord de mer à Carnac ou la Trinité sont la plupart du temps splendides ! Alors n'hésitez pas à revenir pour découvrir un autre golf et nos côtes offrant des paysages magnifiques.