Brit Hotel de l'Hippodrome - Ploërmel
- 4.7
- hôtels
- Ploërmel
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Les avis (100)
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Aurélien.s4 / 5Le 29/03/2022 à 16:25
Bel établissement, et un bon contact avec l'établissement juste avant notre arrivée. Chambre propre, agréable, spacieuse et literie confortable. Petit problème avec la douche pour le réglage de la température de l'eau, dommage car la salle d'eau est top. Établissement calme, et dispose d'un grand parking. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, dont nous trouvons le prix de 11€ trop excessif à notre goût. (nous entendons que pour ce prix il y a du choix et je pense des produits de qualité...)
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Veronique.i5 / 5Le 14/02/2022 à 07:26
Hotel très bien ! Propre, recent et très bien insonorisé. Grande salle de bain avec douche. Un petit déjeuner buffet très diversifié avec des produits régionaux mis en avant. Un accueil chaleureux et personnel souriant.
Réponse du propriétaire :
Madame Diguet, Un grand merci pour le partage de vos impressions. Je suis sincèrement ravie que vous ayez apprécié pleinement votre séjour ainsi que toutes les valeurs de notre établissement. Au plaisir de vous revoir, Bien à vous, LA Direction, M.P Corvaisier -
Florent.o5 / 5Le 21/03/2022 à 20:22
Un très bon hôtel. Propre , agréable , personnels très aimable et un vrai petit déjeuner avec des produits frais et de la région. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Doreau, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes heureux de voir que vous vous êtes plu parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, Kilian, Service Réservations -
isa.3 / 5Le 17/04/2022 à 21:04
J'ai testé le repas qui était correct, sans plus, pour un repas de groupe. Le personnel serviable mais un. Peu débordé quand est venu le moment de la note. Dommage. Déco très sympa, parking facile. Je réessaierai en tout cas.
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thierry.�5 / 5Le 16/11/2021 à 21:28
Hôtel très confortable, propre et bien insonorisé. Très bien décoré avec des équipements de qualité. Un petit déjeuner très complet. Un accueil chaleureux et du personnel souriant. Je recommande tout particulièrement.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Périn, Un grand merci pour votre partage d'expériences et votre recommandation. Ravie que vous ayez apprécié pleinement votre séjour au Brit Hotel, je serai ravie de vous y revoir, en couple ou en famille. Bien cordialement, La Direction, M.P Corvaisier. -
elise.a5 / 5Le 24/03/2022 à 14:44
Service parfait, hôtel extrêmement bien tenu, et aménagement bien pensé. Literie parfaite et hôtel très calme. Petit déjeuner varié et de qualité. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Vandevivere, Un grand merci pour votre avis! Nous sommes heureux de voir que vous vous êtes plu parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, Kilian, Service Réservations -
Eddie.o5 / 5Le 19/04/2022 à 07:28
Super hôtel, propre et calme. Des produits de la région sont proposés au petit déjeuné avec traçabilité des produits ce qui est top. Le vrai plus est la présence d'une borne de recharge pour les véhicules électrique, un vrai plus pour le confort et pour les déplacements pendant le séjour !
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Gildas.o5 / 5Le 04/04/2022 à 17:24
Bel établissement neuf. Décoration sobre et élégante. Chambre spacieuse, calme, propreté parfaite. Personnel accueillant et disponible. A conseiller!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Morvan, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous vous a plu! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, Kilian, Service Réservations -
Kobe.a4 / 5Le 01/06/2022 à 20:00
Belle chambre dans un hôtel construit il n'y a pas longtemps je pense. Le service était impeccable. Le petit resto pour le dinner est OK, comme le petit déjeuner.
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gaelle.o5 / 5Le 09/02/2022 à 18:17
Très bel hôtel, décoration raffinée, propreté impeccable. Accueil professionnel et chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Dorée, Un grand merci pour votre retour d'expérience! Nous nous réjouissons de constater votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, La Direction -
Fred35.u5 / 5Le 09/06/2022 à 14:41
Très bien accueilli très propre il faudrait mettre une télé plus grande dans la 213 trop petite mais excellent hotel
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Tony.o5 / 5Le 06/11/2021 à 08:05
Un bel hôtel, très confortable et un excellent séjour. Je recommande. Chambre parfaite avec une grande douche, dans laquelle on a de l'espace et très propre. Très bon petit déjeuner sous forme de buffet à volonté. Mélange de salé-sucré, avec des produit locaux. Très bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Corso, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez totalement apprécié votre séjour au Brit Hotel de Ploërmel. En espérant vous revoir, Bien cordialement, M.P Corvaisier. -
Isabelle.e4 / 5Le 23/11/2021 à 18:09
Bon accueil. Personnels discret et aimable. Seul bémol le prix annoncé à ma réservation n a pas été respecté. Plus cher. J espère que cela ne va pas se reproduire. Je recommande cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Peron, Un grand merci pour votre message et pour votre recommandation. Concernant le delta sur votre facturation, nous nous excusons si cela n'était pas en accord avec ce qui vous avait été annoncé et sachez qu'une prochaine fois, il ne faut pas hésiter à en faire part à la réception lors de votre check-out . Ceci dit, pour nous excuser de cette erreur, nous serons ravis de vous offrir un cocktail de votre choix au Bar lors d'une prochaine visite. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, La Direction. M.P Corvaisier -
Pauline.u5 / 5Le 21/08/2021 à 09:34
Je recommande cet établissement, j'y ai réservé plusieurs chambres (9) pour un séjour d'affaires, nous avons été accueilli par un personnel très chaleureux, qui a tout mis en œuvre pour faciliter notre séjour malgré les conditions sanitaires particulières (semaine de l'instauration du pass sanitaire), ils ont été aux petits soins avec nous. Les chambres sont spacieuses, la literie confortable. Les petits déjeuners sont variés, nous avons pu déguster des produits locaux, les repas proposés le soir sont copieux et le service est rapide. Nous avons passé d'agréables moment sur la terrasse de l'hôtel, le cadre est très calme, il convient à des familles avec enfants également. Nous gardons un très bon souvenir de notre passage dans cet établissement et n'hésiterons pas à revenir pour un prochain séjour.
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Jean.E5 / 5Le 27/09/2021 à 13:56
Très bon hotel avec un personnel très accueillant et professionnel. Bon rapport qualité prix. Très rare pour une chaine d'hotel: au petit déjeuner, des produits locaux.
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Denis.E5 / 5Le 15/11/2021 à 16:27
Hôtel tout neuf donc très propre, chambres spacieuses et bien insonorisées. Personnel accueillant et professionnel. Je recommande cet hôtel sans problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Leveque, Un grand merci pour votre retour d'expérience suite à votre séjour! Nous nous réjouissons de constater votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement, Kilian, Service Réservations -
KEVAC.r5 / 5Le 12/03/2022 à 08:37
Très bon hôtel, propre, spacieux avec personnels aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Massonnat, Un grand merci pour votre retour d'expérience au Brit Hôtel l'Hippodrome***! Nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous vous a plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Kilian, Service Réservations -
Anne.r5 / 5Le 20/09/2021 à 13:22
Personnel très sympathique et efficace, l'hôtel est très bien situé, les chambres sont spacieuses, insonorisées, d'une propreté immaculée et la literie est excellente ! Ne manquez pas le petit déjeuner ! Mention spéciale pour l'accueil des chiens, ils peuvent aussi venir avec leurs maîtres au petit déjeuner, super appréciable !
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Clément.4 / 5Le 20/07/2021 à 09:55
Accueil chaleureux, personnel souriant, chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner copieux pour un prix plus que raisonnable. Une étoile en moins car nous sommes restés deux nuits, et la chambre n'a pas été faite en notre absence. Merci pour votre bienveillance et votre disponibilité.
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Patrice.u5 / 5Le 19/09/2021 à 14:05
Hôtel récent et moderne avec badge d'accès y compris pour l'ascenseur. Très bon accueil, personnel très sympathique. Chambre spacieuse et Belle salle de bain. Grand parking privé avec code d'accès, très appréciable; Bon petit déjeuné avec l'essentiel. Petit plus, nous avons également pus diner sur place à notre arrivée avec un choix réduit de plats (entrée, plat, dessert) a sélectionner à l'accueil avant le repas. Un des meilleurs hôtels BRIT que nous avons fait, je le recommande
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Marc.R5 / 5Le 18/10/2021 à 08:28
Soirée et journée étude. - Hôtel excellent. Aucun bruit dans les chambres. Chambre spacieuse, propre et bien équipée. - Restauration. Très bonne facture. Les quantités sont généreuses. - Le personnel : au top ! aux petits soins pour leur client. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Pressigout, Un grand merci pour votre avis sur votre séjour au Brit Hôtel l'Hippodrome*** à Ploërmel. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction! Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, Bien cordialement, La DIrection -
France.r1 / 5Le 09/09/2021 à 15:10
Accueil déplorable. Nous sommes arrivés à 20 heures. Personne n'était à la réception. Un jeune homme qui servait à table nous a dit :" je termine quelque chose et après , j'arrive "... Quelque temps après, il arrive. Nous demandons si nous pouvons manger à l'hôtel. Réponse : " Faut que je voie s'il y a des disponibilités...". Face à cette non réponse, nous avons décidé de sortir manger ailleurs. Nous demandons s'il y aura bien du pain sans gluten au petit déjeuner, comme nous en avions fait la demande lors de la réservation . Réponse : non, on a que des madeleines. Je suis étonnée et fais la remarque que c'est la première fois fois qu'un hôtel me répond cela. Tous s'arrangent toujours pour en fournir. Indifférence du réceptionniste qui nous demandent à quelle heure nous déjeunerons et si nous payons d'avance. Quand je vois sur la carte du petit déjeuner : " grand choix de produits sans gluten"! Je les cherche toujours... Arrivés dans la chambre, nous constatons que nous avons des petits fonds de gel douche, même pas suffisants pour deux. J'appelle la réception. On me met en attente. Je raccroche exaspérée. On me rappelle au bout d'un moment. On m'a amené des gels douche. Bel effort ! Quand je vois la direction répondre à un client qu'il aurait suffi d'appeler la réception pour régler un problème de climatisation, encore faudrait il que quelqu'un réponde et soit compétent. Nous avons renoncé à appeler alors que nous n'arrivions pas à régler la climatisation Point positif : literie. Geste de l'hôtel qui n'a compté qu'un petit déjeuner. Mais je n'ai pas mangé grand chose ! L'hôtel est bruyant, près de la route. Nous n'y reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Madame, Je prends en compte toutes vos remarques. Comme je vous l'ai dit ce matin lors de votre départ, je peux comprendre que vous soyez déçue de ne pas avoir eu de produits sans gluten au cours de votre petit déjeuner. Sachez que pourtant nous en avons servis de très nombreux au cours de l'été. Je m'en excuse encore une nouvelle fois et d'ailleurs, nous vous rappelons que nous ne vous avons pas facturé le petit déjeuner; ce qui semblait vous satisfaire puisque vous m'avez même remercié. De surcroît, lors de votre départ, vous ne m'avez pas fait part d'un quelconque problème pour joindre la réception par téléphone ni de l'accueil "déplorable" (comme vous dites) qui vous a été accordé la veille. Permettez-moi de m'interroger ? Pourquoi ne pas me l'avoir dit sur place au lieu de l'écrire sur les réseaux puisque c'est cela qui vous a "exaspéré" ? C'est sans doute plus simple d'agir comme cela. Quand à la climatisation, vous m'avez effectivement signalé votre difficulté à la régler or comme je vous l'ai dit et prouvé, celle-ci était bien active avec une température dans la chambre entre 19°C et 20 °C. Ce qui est pour nous satisfaisant dans une chambre d'hôtel. De plus, je ne peux pas vous laisser dire que le personnel n'est pas compétent et indifférent aux demandes des clients. Là vous êtes très sévère car le service "client" est une de nos plus grandes forces comme en témoignent de très nombreux commentaires et avis "client". Enfin, vous êtes injuste de dire que l'hôtel est bruyant car au contraire nous avons veillé à lui apporter une excellente insonorisation selon la toute récente norme RT 2020 qui prend en compte dans ses calculs le bien-être des clients via l’isolation phonique et la qualité de l’air intérieur de l'hôtel. Bref, vous voyez que nous ne sommes pas "indifférents", comme vous dites... Bonne continuation à vous, La Direction. -
Claire.e5 / 5Le 20/08/2021 à 12:20
Hôtel très confortable et propre. Bonne insonorisation et équipement de qualité. Je recommande. L'accueil est chaleureux.
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Céline.O5 / 5Le 12/06/2022 à 13:04
Personnel très agréable. Très bel établissement.
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Dominique.a5 / 5Le 05/09/2021 à 14:49
Je vous recommande cet hôtel. Chambre spacieuse et confortable. Vous y trouverez un repos tranquille. Le personnel est à votre écoute et fait tout pour que votre visite , ne soit pas la dernière. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Masse, Un grand merci pour votre partage d'expériences dont les impressions sont notre plus belle satisfaction.Je suis ravie que notre hôtel ait su répondre parfaitement à vos attentes. Nous serons nous aussi ravis de vous revoir, Bien cordialement, La Direction. -
Marie.r5 / 5Le 14/12/2021 à 09:13
Chambre propre, accueil chaleureux, pas pu prendre de petit-déjeuner car pressé dans le temps. Nous reviendrons sûrement 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Gois, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience! Voir votre satisfaction nous rend heureux, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, La Direction -
Catherine.A5 / 5Le 16/06/2022 à 12:00
Super accueil Personnel du petit déjeuner au top Adresse à retenir
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Cédric.E5 / 5Le 23/08/2021 à 15:06
Personnel très compétent, très professionnel et très courtois. Les chambre sont propres, modernes et très confortables. L'hôtel en lui même est très bien entretenu, et agréable.
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Christine.a5 / 5Le 15/08/2021 à 10:20
Personnel chaleureux, disponible et sérieux. Chambres très confortables et très propres. Repas copieux et de qualité. Bon accueil pour notre chat ! Merci a toute l'équipe !
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Damien.a4 / 5Le 31/01/2022 à 08:58
Très bon hôtel à Ploërmel : propre, confortable et bien situé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Castelli, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes heureux de constater votre satisfaction suite à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Kilian, Service Réservations -
Nathalie.c5 / 5Le 08/08/2021 à 18:32
Très bonne expérience , chambre familiale propre, très spacieuse. Belle deco. Personnel très accueillant et très disponible. Parking privé gardé. Normes sanitaires ok. N avons pas testé le petit dej.
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cyril.e5 / 5Le 20/03/2021 à 06:52
Petit séjour , en soirée étape , un superbe accueil téléphonique, un superbe accueil physique , et un très belle hôtel , propre , classe , les chambres sont spacieuses , très bonne literie , la restauration est au top et le service aussi . Rapport qualité prix excellent ! Merci
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Stephane.e5 / 5Le 02/03/2021 à 07:53
Très bon accueil avec sourires et amabilité, importants par ces temps ci... excellent room service pour le diner et petit déjeuner, avec des choix malgré tout très variés. Excellente couverture wifi qui permet de travailler sans contraintes dans sa chambre.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Geeraert, Un grand merci pour votre retour d'expérience et tous vos compliments.Toute l'équipe y est très sensible. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Brit Hôtel l’Hippodrome*** ! En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, Marie-Pierre Corvaisier Direction -
Philippe.a5 / 5Le 24/09/2021 à 20:37
Une très agréable surprise pour cet hôtel bien situé, aux chambres spacieuses et confortables, à l'accueil efficace et serviable et au petit-déjeuner très complet.
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Seven-up.75 / 5Le 30/05/2021 à 10:05
Ploërmel a de nombreux atouts, pour ma part, je m'y suis rendu pour les tests d'aptitudes de l'école TANE, stressé comme rarement je l'ai été. Appréhendant une expérience malheureuse, j'ai été ravi par la qualité du service, l'accueil bienveillant (thème maquillage BIO ;-), professionnel avec cette touche d'humanité qui se fait rare avec notre actualité. Je ne connaissais pas cet hôtel, la chambre spacieuse, très propre, récente (hôtel neuf!!!), dans tout les cas, un séjour très agréable !!! Je vais continuer la chaîne de recommandation car c'est l'hôtel le Ludixarium qui vous a recommandé, en attendant leur ouverture. Merci à vous tous!!
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Daniel.u5 / 5Le 07/11/2021 à 17:35
Superbe établissement dont le point fort est l"excellente harmonie qui règne entre les membres de l'équipe. La bienveillance dont ils bénéficient se retrouve dans la manière de prendre soin des clients... Merci pour tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Duquenne, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé d'agréables moments parmi nous! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, La Direction -
Michel.a5 / 5Le 08/03/2022 à 09:04
Très bon hôtel. Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Labbate, Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, La Direction, M.P Corvaisier -
nathalie.e5 / 5Le 27/12/2020 à 16:18
Accueil chaleureux, chambre spacieuse et confortable .hotel bien située. Et personnel chaleureux et à votre écoute. Et souriant 😃 Ce petit séjour à été très agréable
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philippe.e5 / 5Le 28/06/2021 à 11:31
Un grand merci à la direction de l’hôtel et à son personnel pour l’accueil chaleureux, l’ecoute et la disponibilité lors de notre séjour du 26 juin 2021 Une soirée particulièrement reussie pour 22 bikers en soirée d’étape à Ploermel! Vraiment parfait à tous points de vue!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Renard, Un grand merci pour votre retour sur votre expérience au Brit Hôtel l’Hippodrome*** ! Sachez que ça a été un vrai plaisir de vous accueillir de notre côté. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement, La Direction -
Myriam.z3 / 5Le 19/05/2021 à 18:48
Hôtel récent accueil sympa chambre bien aménagé avec revêtement de sol sans moquette. Petit point a améliorer la présentation du repas
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Laura.e5 / 5Le 07/01/2022 à 19:34
Très bon hôtel Très bonne literie Très bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Dessy, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes heureux de voir que vous vous êtes plu parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cordialement, Kilian, Service Réservations -
MSC.25 / 5Le 15/07/2020 à 08:39
Excellent séjour dans un hôtel neuf à la décoration soignée. Cadre reposant, terrasse agréable. Plutôt bien insonorisé. Bien situé. Personnel agréable et accueillant. Parfait pour un séjour à Broceliande.
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TheScoobyman555.5 / 5Le 26/09/2021 à 12:40
Bon accueil merci à Killian pour la réception tardive. Une bonne adresse pour une nuit paisible. Présence d'une borne de recharge pour VE bien pratique.
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David.e5 / 5Le 06/03/2022 à 15:58
Super accueil et personnel au top . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Le Brize, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes heureux de voir que vous vous êtes plu parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Kilian, Service Réservations -
Laura.e5 / 5Le 17/08/2020 à 13:13
L'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la propreté et le petit-déjeuner étaient parfait! Merci pour ce beau séjour au sein de votre établisseent. Nous recommandons à 100%!
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A.5 / 5Le 21/09/2020 à 16:14
Hôtel neuf, très propre, tout est impeccable. Accueil aimable et sympathique. Chambre très calme. Bon petit déjeuner.
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Marianne.u5 / 5Le 27/10/2021 à 13:26
Une nuit passée au Brit Hôtel de Ploërmel avec mon conjoint. Accueil parfait, hôtel très calme, pas un bruit, je recommande vivement 😊
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Sébastien.e4 / 5Le 16/08/2020 à 11:11
Hotel bien situé, accueil chaleureux, ambiance agréable. Petit déjeuner correct.
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Nanou.a4 / 5Le 13/06/2021 à 15:42
Très bonne expérience ,on y retournera.chambre bien équipée et lit confortable,le tout est propre et la chambre est spacieuse.le petit déjeuner :on en a pour notre argent, très bien.
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Megane.e5 / 5Le 23/11/2021 à 10:29
Séjour parfait, accueil chaleureux et petit déjeuner très complet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Delhaie, Un grand merci pour votre avis! Nous sommes heureux de voir que vous vous êtes plu parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Kilian, Service Réservations -
Audrey.m5 / 5Le 01/08/2021 à 17:55
Parking privé, à côté de chaine de restaurant ,piste verte pour balader le chien, accueil agréable, sympa,chambre familial confortable pour 3 plus un chien taille moyenne ,bon matelas ,belle salle de bain ,bien dormi, pas de bruit ,bon petit dej ,je recommande fortement
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Frederic.i4 / 5Le 11/08/2021 à 18:28
Très bon rapport qualité prix. Personnel sérieux et aimable. Chambre très propre et conforme.
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Corentin.r5 / 5Le 19/08/2020 à 14:35
Nous sommes venue pour boire un verre, pas déçus ! Le réceptionniste est très agréable et professionnel. Le cocktail du moment avec sa petite touche personnel.. parfait. Nous reviendrons !
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Le.o5 / 5Le 28/08/2021 à 06:41
Un superbe hôtel Brit récent, moderne, bien équipé, rien à redire, nous avons passer un bon séjour ici 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre retour d'expérience au Brit Hôtel l'Hippodrome*** à Ploërmel! Nous sommes heureux de voir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien Cordialement, La Direction -
RÉ.A5 / 5Le 07/05/2021 à 05:39
Un très bon accueil, le personnel est super et efficace. Un sommeil de qualité accompagné de très très très bon repas. Séjour agréable
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Didier.u4 / 5Le 22/08/2021 à 08:39
Très bonne hôtel , accueil chaleureux, petit déjeuner Au top
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Katia.h5 / 5Le 12/06/2021 à 06:01
Hôtel très bien le personnel est très accueillant et fort sympathique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Thomas, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de voir que votre séjour au Brit Hôtel l’Hippodrome*** à Ploërmel vous ait satisfaite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, La Direction -
Carole.a4 / 5Le 25/10/2020 à 17:50
Hôtel neuf, accueil agréable, parking gratuit. Studio impeccable. Un seul point a améliorer un kit vaisselle serait le bienvenu pour le Studio.
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pierre.a5 / 5Le 21/01/2021 à 21:49
2 jours de réunion sur site, salle de réunion confortable, chambre agreable et fonctionnelle. Merci à l équipe très professionnelle qui nous a accueilli. Je recommande.
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Mabi.a5 / 5Le 14/08/2020 à 07:35
Excellent séjour dans cet hôtel tout neuf, personnel serviable, chambre bien insonorisées et propre. Nous reviendrons avec plaisir.
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Julien.5 / 5Le 10/08/2020 à 07:16
Hôtel neuf est agencé avec goût. Une gérante et son équipe au petit soin. De bonne augure pour la suite. A recommander sans modération.
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J..V5 / 5Le 14/08/2021 à 18:22
Immeuble neuf , chambres propres et bien et bien rangés. Douche délicieuse et tout le reste fonctionnel.
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christophe.i5 / 5Le 08/03/2021 à 19:19
Hôtel très agréable facile d’accès, tarifs raisonnables et un personnel sympas. Je recommande.
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Avenia.u5 / 5Le 18/03/2021 à 17:37
Accueil de qualité, une équipe au service du client. Déco avec soin et les petits salons à l'accueil sont confortables et bien pensés.
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Salvatore.A5 / 5Le 16/05/2021 à 12:24
Hotel de qualité : accueil, services et propreté irréprochables.
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Soaz.I5 / 5Le 02/08/2020 à 19:38
Hotel neuf. Accueil très sympathique. Excellente prise en compte des mesures barrieres. Petit déjeuner classique mais de bonne qualité
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Emma29.m5 / 5Le 24/08/2021 à 05:10
Petite escale en famille très agréable. Établissement de qualité, le personnel aussi.
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Mathilde.o5 / 5Le 21/11/2021 à 11:13
Lieu très calme, chambre impeccable. N'hésitez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Yonnet, Merci pour votre partage d'expériences. Ce fut avec beaucoup de plaisir que nous vous avons accueilli dans notre établissement. En espérant vous revoir très prochainement, Bien à vous, Cordialement, La Direction, M.P Corvaisier -
Jocelyne.c5 / 5Le 05/02/2021 à 17:02
Hôtel très propre avec des équipes serviables, discrètes et efficaces. Un service au top en ces temps de contraintes sanitaires.
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Esther..4 / 5Le 28/01/2021 à 19:39
Bon rapport qualité/ prix. Acceuil au top et chambre confortable et agréable.
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Jean-Marc.o1 / 5Le 01/03/2021 à 21:26
Accueil étrange, repas très moyen, un thermostat dans la chambre qu'on ne peut pas programmer, une télé qui lag toutes le 30 secondes... C'est clair, je n'y reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Forestier, Chacun verra que votre commentaire se démarque de tous les autres avis. Or, lors de notre dernier échange téléphonique, vous avez pu mesurer ô combien nous sommes à l'écoute et au service du client. Vous m'en avez d'ailleurs félicitée et honorée. Je n'en attendais pas autant. Cela fait partie de notre travail quotidien. Ceci dit, vous avez préféré prendre le temps d'écrire sur plusieurs réseaux sociaux plutôt que de faire part à la réception de vos petits soucis successifs. Pour rappel, je vous garantis que nous disposons d' un réseau wifi performant (TV, téléphone, internet) dédié aux services de nos clients (business et autres) offrant du très haut débit. Pour la restauration, je vous ai expliqué que nous travaillons avec un traiteur local qui n'utilise que des produits frais et qui propose une cuisine française traditionnelle. Celle-ci est d'ailleurs très appréciée par notre clientèle fidèle et de passage. De plus, vous avez certainement mesuré combien nous respectons les mesures sanitaires dictées par nos administrations et ceci, dès que vous entrez. Le contexte nous l'impose.Croyez bien que nous souhaitons que cela s'allège au plus vite. Enfin, nous avons intégré, dans le cadre de notre démarche d'éco-environnement, la régulation de la température adaptable individuellement à chaque chambre et gérable depuis la réception. Vous avez vu qu'il suffit de demander simplement à la réception pour activer le système qui chauffe alors très vite les espaces. Vous auriez pris juste le temps de contacter et si besoin de redemander à la réception, vous auriez alors pu passer une soirée plus sereine. En définitive, au regard des nombreux compliments que nous avons par ailleurs nous ne pouvons que regretter cette sévère critique qui est peut être une forme d'exutoire résultant d'une journée contrariée. ... Bien à vous, Marie-Pierre Corvaiser, La Direction -
Yoann.O5 / 5Le 28/09/2021 à 09:33
Superbe accueil, service excellent. Equipe ouverte, disponible et souriante.
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Philippe.l5 / 5Le 31/05/2022 à 18:42
Excellente expérience, Merci !
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Romain.a5 / 5Le 05/09/2021 à 05:39
Super hôtel ,clean personnel sympa et efficace 20/20
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Baud, Merci pour vos impressions et votre ressenti. Ceux-ci font plaisir à toute une équipe professionnelle et dévouée. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien cordialement, La Direction. -
Lucile.o5 / 5Le 24/10/2020 à 09:10
Chambre très propre, accueil très agréable, bon petit déjeuner, calme,parking sécurisé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Cotte, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience au Brit Hotel l’Hippodrome vous ait satisfait ! En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement, Kilian, Service Réservations -
Pascal.a5 / 5Le 07/10/2020 à 15:30
Superbe hôtel Chambre magnifique très confortable et super bien agencée Petit déjeuner copieux à volonté
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Hubert.e5 / 5Le 21/10/2021 à 14:20
Personnel au top et prestations de qualité. Très rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lesguillons, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes heureux de voir que votre séjour au Brit Hôtel l'Hippodrome*** à Ploërmel vous a satisfait. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement, Kilian, Service Réservations -
Claude.u4 / 5Le 08/10/2020 à 17:38
Hôtel neuf. Accès rapide par n24 grande réception chambre très propre. Accueil agréable.
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Stephane.i1 / 5Le 08/08/2021 à 16:50
Propre en arrivant mais la chambre n'a pas été faite dans la journée et poubelle non vidé.
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Sergio.a5 / 5Le 17/06/2021 à 20:24
Très jolie hôtel et confortable et le accueil super
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Julien.e5 / 5Le 01/02/2022 à 16:54
Agréable, proche de lieu de restauration
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Le Gall, Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous a plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Kilian, Service Réservations -
Yannick.5 / 5Le 23/08/2020 à 17:16
Super hôtel tout neuf, le personnel se met en quatre pour nous satisfaire !
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Patrick.l5 / 5Le 28/05/2021 à 11:28
Super accueil, personnel souriant, disponible, contact tres agréable,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Plet, Toute l’équipe a apprécié votre commentaire et vous remercie pour vos félicitations ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, La Direction -
Bob.n4 / 5Le 05/01/2021 à 17:08
Très bien et très bon rapport qualité prix. .. del Arte ,buffalo et mc Do au bout du parking...
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Aurore.r5 / 5Le 19/08/2020 à 14:37
Une très agréable après midi, un réceptionniste professionnel et un cocktail du jour excellent ! Merci
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Laurence.5 / 5Le 09/08/2020 à 07:50
Hôtel neuf. Les chambres spacieuses, contemporaines. Accueil plus que agréable. Y ALLER.
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gaele.e5 / 5Le 20/05/2022 à 12:45
Je recommande
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grondin.i5 / 5Le 26/08/2021 à 06:26
Très bel environnement, d'une belle qualité.
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Dominique.a5 / 5Le 07/12/2021 à 13:02
Calme bonne table...chambre correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Valero, Merci beaucoup pour votre avis! Nous nous réjouissons de voir que votre séjour parmi nous vous a satisfaite. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, Bien cordialement, La Direction -
Patrice.i5 / 5Le 16/05/2021 à 04:48
Super hôtel, je recommande.
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Pascal.I5 / 5Le 30/09/2020 à 14:33
Tres propre et prix plus que raisonnable Bon accueil
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Alain.U5 / 5Le 15/03/2021 à 15:13
Hôtel très confortable et accueillant
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Clothilde.O5 / 5Le 29/08/2021 à 14:00
Très bien
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Frédéric.E5 / 5Le 08/07/2021 à 06:49
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Desplanque, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement, Kilian, Service Réservations -
Lamouche.o4 / 5Le 07/02/2021 à 07:16
Très bien
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ANTOINE.n5 / 5Le 08/11/2021 à 06:50
Accueil très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre partage d'expérience. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La Direction, M.P Corvaisier -
Julien.r5 / 5Le 23/06/2021 à 17:18
Très bien rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Crotet, Un grand merci pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, La Direction -
k.4 / 5Le 13/07/2020 à 13:23
Ouverture récente malgré le contexte sanitaire, débuts prometteurs
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Pierre.e4 / 5Le 19/07/2020 à 21:15
Très bien
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Alan.e4 / 5Le 19/08/2021 à 20:14
Hôtel agréable et sérieux