Logis Hôtel Restaurant Europa
- 4.3
- hôtels
- Quiberon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Logis Hôtel Restaurant Europa à Quiberon
Hôtel convivial, chambres lumineuses avec balcon, resto de poissons/fruits de mer, piscine intérieure, sauna. Hôtel convivial, piscine et vue sur mer.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (99)
-
Julie.h5 / 5Le 03/03/2022 à 15:10
Hôtel très agréable .... Une vue magnifique sur la baie de Quiberon. Notre chambre joliment décorée, confortable et très bien tenue. Les petits déjeuners sont excellents ainsi que le restaurant. Le personnel est chaleureux et très attentionné. La piscine est agréable pour se relaxer lorsqu'il ne fait pas très beau. Une belle adresse pour passer de bonnes vacances sur cette magnifique presqu'île.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous vous remercions pour votre chaleureux message, cordialement, la réception -
Celine.e5 / 5Le 27/03/2022 à 08:50
Week-end en amoureux au top. Hôtels très bien situé. Calme, décoré avec goût. Le restaurant vos le détour, petit déjeuner copieux avec choix . Personnel très agréable. Juste un petit b môle manque une bouilloire avec café liophiliser et thé. Je vous souhaite une bonne saison
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. cordialement, la réception. -
Philippe.e4 / 5Le 27/05/2022 à 13:27
Bel hôtel, sérieusement tenu, propre, bien conçu. Chambre efficace avec tout, y compris vue sur mer. Belle salle de déjeuner/ petit déjeuner. Accueil et sortie souriants. Rien a dire, mérite largement les étoiles qu'il possède. A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce message encourageant au plaisir de vous accueillir cordialement la direction -
Veronique.e5 / 5Le 23/02/2022 à 12:08
Toujours un plaisir de retourner à l hôtel Europa ! Cela fait 28 ans que je fréquente cet établissement, avec changement de propriétaire évidemment. Hôtel très propre, accueil tres chaleureux et personnel a l écoute. C est ma deuxième maison.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous vous remercions pour votre message, vous serez toujours la bien venue dans votre 2ème maison. Cordialement, la réception -
Patricia.e5 / 5Le 11/06/2022 à 14:42
Déjà venus il y a 8 ans, nous avions prévu de revenir. Cela est chose faite. Nous avons passé un excellent séjour dans votre établissement. Chambre très confortable avec vue sur la baie. Le petit déjeuner très bon, une très bonne cuisine et les serveurs professionnels, à l'écoute et très agréables. J'ai profité de la piscine tous les matins. Elle est de très bonne dimension pour nager. Deux petites remarques, il n'y a plus de bouilloire et infusettes de café, tisane dans les chambres c'était tres appreciable. Également, même si les dîners sont excellents, peut-être faudrait-il envisager un 2ème choix avec une viande grillée et une sauce par exemple. Pour les personnes qui préfèrent la viande au poisson. Je vous souhaite à tous une belle saison estivale . Nous reviendrons vous voir avec grand plaisir.
-
frédéric.a5 / 5Le 30/05/2022 à 08:29
Superbe hôtel, plage à 50 mètres et vue extraordinaire sur l’océan, mérite de se lever tôt pour admirer le lever de soleil. Piscine agréable avec terrasse pour l’été.personnel accueillant et sympathique
-
Jacques.u5 / 5Le 28/03/2022 à 14:12
Séjour agréable, chambre confortable avec une vue mer splendide et très propre. Petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix et en plus vue sur l océan.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Europa -
sandrine.a4 / 5Le 29/05/2022 à 19:08
Hôtel très propre idéalement situé proche plage et chemins côtiers Piscine couverte agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce commentaire positif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Europa. Cordialement, La réception -
Laure.e5 / 5Le 27/08/2021 à 17:19
Hôtel très bien situé, avec une belle plage (plus calme que celle de Haliguen), juste à côté du centre de loisirs nautiques. On a aimé la superbe vue sur la mer, avec de beaux levers de lune, les petits déjeuners délicieux, le personnel très pro et adorable, la piscine bien chaude et l’hygiène impeccable. On a loué des vélos pour tout le séjour. Les chambres ne sont pas très grandes mais en fait astucieusement arrangées et c’était parfait. Un bel hôtel que nous vous recommandons vivement!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour cet avis que nous transmettons à toutes nos équipes. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, La direction -
Lili.5 / 5Le 06/11/2021 à 21:42
Super séjour passé dans cet hôtel SPA tout le monde est aux petits soins. L'accueil, les serveuses,les femmes de ménage et que dire des propriétaires ils tout simplement formidables. Nous avons profité du sauna,du hammam, du bain à bulles et de la piscine tout était propre et bien entretenu. Un petit massage en supplément avec un masseuse à l'écoute et très professionnel. La chambre propre avec vue sur mer,un regal. Je recommande cet hôtel n'hésitez pas une seule seconde. Moi si je repasse c'est sur j'y retourne. Merci pour ces vacances géniales.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions pour cet avis que nous transmettons à nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Bien cordialement, La direction -
Charline.5 / 5Le 01/11/2021 à 10:18
Très bel hôtel. Personnel accueillant et chaleureux. Hôtel très propre. Belle vue sur la mer. Restaurant excellent. Petits déjeuners copieux. Je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis que nous transmettons à nos équipes. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, La direction -
Olivia.s5 / 5Le 18/06/2021 à 13:40
Magnifique hôtel. Les chambres sont spacieuses, bien équipées, très confortables avec un design épuré et agréable. Chambre avec grande terrasse. Le bar est sympathique avec un large choix de boissons, très bon moment. Petit déjeuner en chambre possible. Le petit déjeuner au buffet continental donné un large choix de boissons chaudes, charcuterie / fromages, pains délicieux et viennoiseries. Très bon rapport qualité / prix. Petit plus : piscine chauffée intérieure au top et le personnel est si gentil et disponible.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions pour cet avis très encourageant pour toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. La direction -
patatam.l5 / 5Le 05/07/2021 à 08:03
Nous allons quitter l'hôtel. Nous y avons passé 2 nuits. L'accueil est chaleureux et agréable. Les chambres sont très agréables et bien propres . La proximité de la plage est super. La piscine est nikel. Les petits petits-déjeuners sont super complets et délicieux... la salade de fruits frais est délicieuse des produits locaux et fait maison... MERCI BEAUCOUP ON REVIENDRA
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions pour cet avis très encourageant pour toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. La direction -
Sophie.o5 / 5Le 28/04/2021 à 19:14
L hôtel est idéalement situé. Vue magnifique sur la mer, très calme. Le personnel est super accueillant, gentil et toujours disponible. Malgré la situation sanitaire, nous avons pu bénéficier des petits déjeuners et dîners dans la chambre, ce qui a été fort appréciable. Le point fort de cet hôtel est, pour moi, la propreté. C est suffisamment rare pour être relevé ! Nous y avons passé un excellent week-end et y retournerons très prochainement 😉...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ces commentaires qui encouragent toute l'équipe à poursuivre dans cette voie. Nous vous disons à bientôt. Bien cordialement la direction -
Théo.E5 / 5Le 20/03/2022 à 15:42
Accueil chaleureux! Une équipe au top autant au restaurant que l’équipe qui gère l’hôtel! Nous reviendrons avec plaisir! Merci à toute l’équipe!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire, qui est très encourageant pour la nouvelle saison. Cordialement , la réception -
Pat.85 / 5Le 10/11/2021 à 18:29
Nous avons dîné au restaurant de l'Europa, sur les conseils d'amis, nous avons été très bien accueillis, tout d'abord nous avons dégusté une coupe de champagne au bar avec vue mer ! ensuite nous sommes passés au restaurant, et nous nous sommes REGALES ; nous avons eu le choix entre un menu très sympa et des plats variés et de saison à la carte, les coquilles Saint Jacques au risotto d'épautre avec une sauce au citron confit : une pure merveille ! Merci au Chef. Une très bonne adresse de cuisine bistronomique. Je recommande cette adresse !
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions pour cette note et cet avis que nous transmettons à nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir pour un prochain dîner. Bien cordialement, La direction -
Laurent.e5 / 5Le 31/05/2022 à 07:17
trés bon hôtel avec de trés bons lits. Bonne cuisine, super petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci infiniment pour vos commentaires élogieux. Au plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Europa.Cordialement, La réception -
Chantal.a5 / 5Le 19/10/2021 à 13:29
2 ème week-end passé à Quiberon dans ce bel hôtel. Accueil chaleureux et professionnel. Chambre confortable avec vue sur mer, belle piscine, beaux espaces. Le tout très bien tenu. La cuisine excellente, une seule envie, y retourner Merci à toute l'équipe !!
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions pour cet avis que nous transmettons à toutes nos équipes. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Bien cordialement, La direction -
Antoine.o5 / 5Le 29/10/2021 à 07:44
Très bon séjour à l'hôtel europa, cadre incroyable et emplacement idéal! Un point négatif cependant : pas de café dans les chambres, nous sommes donc allé en prendre un au bar, ce qui était très sympa mais la mauvaise surprise fut quand on a du régler nos 6 cafés à 2,20 € ce qui me semble extrêmement cher...
-
Emeric.e5 / 5Le 26/10/2021 à 12:31
Ma femme et moi avons profité d'un coffret smartbox pour séjourner à l'hôtel restaurant Europa de Quiberon. Hôtel très propre, chambre agréable et calme malgré la présence de l'aérodrome juste à côté. Nous avons également dîner le samedi soir. Très bon repas à un prix abordable. Dommage pour nous le week-end était trop court et nous n'avons pas pu profiter du spa.Une prochaine peut-être.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions pour cet avis et cette note que nous transmettons à nos équipes. N'hésitez pas à réserver un prochain séjour afin de profiter de notre espace détente. Bien cordialement, La direction -
Thibaut.a2 / 5Le 10/08/2021 à 07:04
Chambre confortable mais le reste de l'hôtel fait un peu vieillot. Hôte a l'accueil le soir pas des plus agréable, le matin c'est beaucoup mieux quand changement de personnel. Possibilité de recharge voiture électrique , 1 borne 22kw et 3 bornes 7kw , facturé 15euros pour une nuit.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Peut-être que le décor n'est pas à votre goût mais il a été récemment rénové. En ce qui concerne la recharge, toute recharge est payante comme dans les différentes stations en ville. Le tarif appliqué a été conseillé par l'installateur. N'oubliez pas que c'est une prestation de service hôtelière. Bien cordialement, La direction -
Sebastien.a5 / 5Le 07/08/2021 à 09:59
Un retour après de nombreuses années dans ce très bel hôtel à la vue imprenable sur la baie de Quiberon, acceuil sympathique, un esprit convivial et une équipe réception, bar, restaurant au top ! Très beau et bon restaurant et excellent petit déjeuner. Jolie chambre d'une grande propreté avec balcon vue sur Mer. Literie parfaite, jolie piscine intérieure chauffée avec solarium, espace Spa cocoon.Merci encore pour cette excellent séjour, nous vous souhaitons une très belle saison à tous. A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour cet avis que nous transmettons à toutes nos équipes. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, La direction -
Gaillard.i5 / 5Le 03/10/2021 à 15:42
Nous avons réservé notre séjour via Smartbox. Nous avons demandé à l’hôtel si c’était possible d’adapter le menu du soir (menu Vegan) ce qui n’est pas un exercice facile + le petit déjeuner. Grâce au personnel (très professionnel) qui a gentiment accédé à notre requête nous avons passé un excellent week-end. Les prestations sont de qualité. Le Spa est très agréable. Petits + : une belle carte des vins / Vegan friendly ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mr Gaillard, Nous nous remercions pour votre gentil message. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La Direction -
Klervie.a5 / 5Le 10/10/2021 à 11:31
Nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel, personnel accueillant et chaleureux, chambre spacieuse et literie de qualité. Lenrestaurant est de très bonne qualité, nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre gentil commentaire -
Arnauld.i5 / 5Le 28/08/2020 à 11:05
Un très beau séjour ! Très belles chambres, modernes, joliment décorées, avec une fantastique vue sur mer. L'insonorisation de la chambre était très correcte et le ménage toujours impeccable. Le personnel, très professionnel, est en même temps très accueillant et très souriant. Nous avons diné plusieurs fois au restaurant que je recommande : très belle vue sur la mer mais surtout de bons plats, dont certains pourraient avoir leur place dans un resto étoilé. A noter aussi les petits déjeuners, copieux, et avec de très bon produits (crêpes maisons, viennoiseries, confitures, etc.). Nous reviendrons très certainement dans ce bel hôtel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis élogieux. Ce sera avec grand plaisir de vous revoir. Bien cordialement la direction -
Alicia.o5 / 5Le 20/06/2021 à 18:45
Nous avons offert un séjour à mes parents la bas, ils ont beaucoup apprécié ! Le lit était très bien, la chambre bien située, la vue sur la mer superbe. Le restaurant leur a beaucoup plu et le personnel à été très gentil.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions pour cet avis très encourageant pour toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. La direction -
Gladys.E5 / 5Le 06/11/2021 à 11:14
Nous venons de passer 1 semaine en demi-pension en famille...ce séjour a été un vrai enchantement...de belles chambres spacieuses, propres et lumineuses...un accueil chaleureux par tous les membres du personnel (direction, accueil, restauration, dames de chambres) ...et de succulents repas réalisés avec passion par le chef 👨🍳 sans oublier les super cocktails pris au bar ...quelle tristesse de devoir quitter cet havre de paix dans lequel nous reviendrons avec plaisir 😀 Avec ces supers levers de soleil ...nous recommandons vivement 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Delers, Nous vous remercions pour cet avis que nous transmettons à nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, La direction -
stéphanie.e3 / 5Le 23/10/2021 à 06:01
Tarif inapproprié par rapport à la prestation fournie, les chambres ont été rénovées mais pas très chaleureuse, placard sans porte, douche surélevée donnant sur les WC, la piscine et surtout l'accès WC, douche, vestiaire(que l'on nous avait mentionné ???) sont à revoir. Personnel sympathique et agréable.
-
Mrs.i5 / 5Le 27/09/2020 à 10:27
Excellent séjour ! L’hôtel est bien situé, juste en face d’une belle plage à l’eau claire. Personnel très sympathique et à nos soins pour nous faire passer un super séjour. Chambre, avec vue sur jardin, bien décorée, propre et calme. Petit déjeuner copieux et varié. Piscine intérieure chauffée, idéale pour se détendre. Le Spa est un plus, propre et bien entretenu. Location de vélos possible à l’hôtel, très pratique pour aller au centre ville en 10 minutes. Bref, nous recommandons fortement 😊
-
philippe.a5 / 5Le 26/08/2021 à 17:33
une séjour très agréable .l'accueil irréprochable. Le personnel souriant et très disponible .au niveau cuisine chapeau au chef et a sa brigade .trop bon .le spa très sympa .la literie super bien .nous reviendrons avec grand plaisir les yeux fermés .p largeau
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour cet avis que nous transmettons à toutes nos équipes. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, La direction -
Laurent.e4 / 5Le 07/09/2021 à 17:49
Hôtel très bien. Personnels très bien. Petit déjeuner très bien. Pour le repas, c'est bon, mais pour moi il manque un petit quelque chose.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour cet avis que nous transmettons à toutes nos équipes. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, La direction -
Monique.U4 / 5Le 14/05/2022 à 19:08
Sejour tres agreable. Dejeuner copieux. Staff a l'ecoute du client.
Réponse du propriétaire :
Merci madame Mulvaney pour votre message encourageant pour la saison. La réception -
Aurélie.U5 / 5Le 28/05/2022 à 10:46
Séjour merveilleux en famille au sein de cet établissement !
-
Petit.h1 / 5Le 14/07/2021 à 11:15
Points forts : - restauration -piscine - vue sur la mer Points négatifs : - chambres vieillottes prestations ne correspondants pas du tout à un hôtel 3 étoiles... -robinets de douche cassé intégrable en température désagréable pour le bain de bébé ( signalé 3 fois sans avoir de vrai retour ) - chambre petite pour un couple avec un bébé - les draps ne sont pas changés sauf sur demande , vraiment dommage .. - baie vitrée difficile à ouvrir et joints d'étanchéité complètements détériorés - confirmation à la réservation d'avoir un grand lit en réalité 2 petits lits collés car ça n’existe pas Très déçue , même pas de geste commercial pour ces désagréments en réponse de la patronne ce n’est pas de leur fait car ils sont en procès il faut voir avec le propriétaire ! Conclusion : je préconise juste le restaurant
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Il est fort dommage que vous déposiez cet avis alors que nous en avons discuté de vive voix. Le plombier est intervenu et à son étonnement il a pu constater que ce robinet avec son mitigeur fonctionnait très bien (ce qui est normal puisqu’il est neuf). Il suffisait juste de tourner la molette en chaud ou en froid pour obtenir la température souhaitée. Vous nous avez reproché que la température n’excédait pas 38°. Cela n’est pas possible car sinon l’ensemble des clients se serait plaint d’avoir de l’eau tiède. Et pour mémoire, il nous semble que 37° est une température convenable pour le bain d’un bébé. Pour des personnes déçues, vous êtes tout de même aller jusqu’à la fin de votre séjour. Cordialement, La direction -
Anthony.a4 / 5Le 21/08/2020 à 14:50
Nous avons séjourné trois nuits dans l'hôtel du 18 au 21 août. L'expérience a été très sympa car nous avons été très agréablement surpris par notre chambre côté jardin qui offre malgré tout une vue sur mer. L'hôtel en lui même est très calme et est parfaitement situé pour profiter de la vie du port Haliguen (à 5mn a pied) ou pour allez se baigner à la plage du fort neuf (lors de grand coefficient les places valent cher !). Au niveau des équipements, la chambre est suffisamment spacieuse pour deux personnes avec pas mal de rangement. La grande télé et le balcon sont un vrai plus. C'est juste dommage que la porte de douche fuit systématiquement (chambre 205). Nous noterons également le lit un peu dur, mais ça c'est subjectif ! Le personnel a été super sympa est présent, comme il faut, pendant tout le séjour. Je mets seulement 4/5 car la fuite, le matelas ainsi que le bruit des livraisons de marchandises le jeudi matin aux alentours de 8h sont un poil gênant, même si compréhensible. En ce qui concerne toute la partie "alimentaire" c'est 5/5 par contre. Le petit déj à 12,50€ les vaut largement de par la qualité et le choix des produits. Le restaurant avec son menu à 40€ n'est pas en plus en reste en proposant des mets bien préparés tout en pouvant profiter de la vue sur mer. A faire, même si on ne réside pas a l'hôtel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire.Vous avez résidé dans les nouvelles chambres jardin, rénovées l'hiver dernier. Nous allons remédier à cette porte de douche. Par contre le matelas est neuf. Pour les livraisons, nous avons déjà réussi à les décaler. Bien cordialement la direction -
Julia.R3 / 5Le 16/08/2020 à 10:24
Belles chambres mais bruyantes vous pouvez oublier la grâce matinée entres les voisins et les bruits des cuisines sans oublier les odeurs de cuisine qui remontent. Le ménage est bien fait selon la personne qui le fait ! Mais le personnel est très sympathique et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous allons faire attention aux bruits de la cuisine. Bien cordialement la direction -
JIJOE58.5 / 5Le 28/07/2021 à 16:06
Hotel avec un très bel emplacement face à l'océan très grand confort, très bon restaurant mais un peu excessif en prix. Service navette gratuit vraiment très pratique pour aller à l'embarquadère (pour prendre le bateau en direction des îles) ,qui est en plein travaux avec beaucoup de difficultés pour stationner
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour cet avis que nous transmettons à toutes nos équipes. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, La direction -
Jpierre.E5 / 5Le 09/07/2020 à 09:16
Hôtel idéalement situé et au calme. Piscine chauffée intérieure mais avec espace solarium abrité. Chambre prestige vue mer agréable. Repas en 1/2 pension de grande qualité. Nouveaux patrons sympathiques. Expérience que l'on renouvellera certainement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message qui nous encourage dans cette voie. -
Jean-Jacques.i5 / 5Le 11/06/2021 à 21:19
Hôtel très agréable offrant une vue magnifique sur la baie de Quiberon. Chambres confortables, très bons petits déjeuners et excellent restaurant. Le personnel est chaleureux et très attentionné. Une très belle adresse à recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nicaud, Nous vous vous remercions pour cette note et nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La direction -
Linda.e2 / 5Le 13/09/2020 à 11:39
Détente, soleil, à 2... maître mot de notre week end en amoureux dans cet hôtel qu’on a connu il y a 4 ans. La vue est belle... l’intérieur un peu moins. Vendredi soir, après un bon repas dans l’hôtel, place à la détente.. chambre propre, salle de bain « vieillotte » mais fonctionnelle. Détente, champagne, bain... SEULEMENT ça frappe à la porte à 22h! La réception s’est trompée dans l’attribution de la chambre... nous devons déguerpir tout de suite. C’est urgent des gens arrivent! Juste un désolé de la part de la réception entre la porte.... Le lendemain, je demande des explications. Ça botte en touche et je demande un geste « commercial » La réception en référe à sa responsable. Samedi soir 22h... ça ne frappe pas à la porte mais le téléphone qui sonne... il y a encore un problème ? Non madame je voulais m’assurer que vous preniez bien un petit déjeuner demain! Oui notifié dans l’après midi à la réception.... On constate ce dimanche lors du règlement que tout simplement la note a régler a été rédigée à 22h samedi soir et évidement sans geste commercial.... Excusez moi l’expression, mais emmerder des clients à 22h pour rédiger sa facture et s’en mettre plein les poches.... Nous sommes à Quiberon mais quand même ! Réception froide. Heureusement que le personnel de chambre et du restaurant relèvent l attitude de certain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Il est vrai que nous nous sommes aperçus de l'erreur d'attribution de chambre après le dîner. Par ailleurs nous ne comprenons pas que vous n’avez pas signalé à l’arrivée une erreur d’attribution de type de chambre qui ne correspondait pas aux photos de votre réservation. Dans le souci de réparer cette erreur, nous avons tout de suite souhaité vous en informer afin que vous puissiez bénéficier de la chambre Elégance vue jardin que vous aviez réservé (chambre rénovée) avec le bon cadeau du massage déposé sur le bureau. Dans le même temps, nous vous avons montrer la chambre que vous auriez dû occuper, avant de procéder au changement de celle-ci. Nous sommes désolés que vous ayez mal interprété notre demande de changement de chambre. Le lendemain en début de soirée, nous vous avons servi en chambre deux coupes de champagne à titre de geste commercial, sachant que vous aviez pu profiter des équipements de la chambre qui avait été attribuée par erreur. En ce qui concerne l’organisation de la facturation, celles-ci sont toujours préparées la veille pour le lendemain afin d’éviter l’attente au guichet de réception. Pour le petit-déjeuner, il y a eu un quiproquo car vous deviez confirmer si vous le preniez ou pas c'est ce qui avait été convenu à l'arrivée. Bien cordialement, La direction -
Olivia.b2 / 5Le 17/05/2021 à 12:25
Points positifs : - hôtel propre - bon emplacement avec une très belle vue face à la mer. Points négatifs qui justifient ces 2 étoiles : - accueil client qui pousse à la consommation (ayant demander 2 verres à vin , le personnel m'a dit comme mauvaise excuse que à cause du covid, qu'ils évitaient de faire ça... sauf que je lui ai répondu que les couverts que l'on nous donne pour les repas du soir que nous avons pris pour les 2 nuits c'était la même chose ! Et heureusement ils ont accepté ! (Mauvaise foi afin de prendre du vin chez eux) - service ménage qui n'est fait que l'après-midi, ayant un enfant en bas âge qui doit faire une sieste l'après-midi le ménage n'a pas été fait et aurait pu être fait le matin car nous avons bien mis la pancarte, bref... - d'après le personnel une chaise bébé ne passait pas dans la chambre élégance il faut prendre le chambre prestige qui fait 3m2 de plus ! Encore une excuse pour dépenser plus !!! Car au final il y avait largement la place ! (De même pour le lit parapluie) Bref content de notre week-end à Quiberon pour la presqu'île et l'hôtel mais très déçue de la politique très vieillotte du personnel de l'hôtel pas du tout arrangeante et qui pousse à la consommation !!!
-
Veronique.5 / 5Le 21/08/2021 à 18:38
Nous venons depuis plus de 25 ans... nous avons connu les différents changements de propriétaires et prenons toujours autant de plaisir à venir passer quelques jours. Hôtel toujours aussi agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour cet avis que nous transmettons à toutes nos équipes. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, La direction -
Breuil.h3 / 5Le 26/07/2021 à 12:25
Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine passé : Points forts : - l'emplacement (calme, face à la mer) - la petit déjeuner très correct, vue - chambre propre, avec une vue partielle sur la mer malgré qu'elle soit côté jardin, lit confortable, aspect moderne, pommeau de douche effet "pluie" très agréable - Le SPA (jacuzzi, sauna, possibilité de réserver un massage avec une très bonne professionnelle aimable et efficace) - Bar sympathique, avec vue - location de vélos pratique sur place Points faibles - pas de ventilateur pour les chambres sans climatisation - le gros point négatif que nous notons est que nous avons parfois eu l'impression d'être "préssés" par le personnel alors que nous sommes des vacanciers. Ménage dès 9h tapante, à peine avions nous quitté notre chambre que les équipes de nettoyage s'y précipitaient.. Parfois sans frapper lorsque nous étions encore là. Le ménage était de plus parfois approximatif (serviette non changées alors que cela se voyait, aspirateur non passé...) - même impression de devoir se dépêcher lors du petit déjeuner si nous tardions à partir (passé 10h ce qui reste correct) lorsque les équipes s'affairaient à la mise en place de la salle pour le soir. - Nous avions réservé le SPA pour 2h à partir de 18h sans être prévenus que ce dernier fermait à 19h30 ainsi avons-nous encore été poussés vers la sortie sans avoir réellement pu profiter des 2h réelles... et facturé pour 2h. Enfin cerise sur le gâteau, à peine étions-nous en train de finir de rassembler nos affaires le jour de notre départ qu'une employée est venue demander quand nous comptions descendre faire le Check Out. A peine 5 minutes après, un appel de la réception avec la même question et une sonnerie tonitruante à travers toute la chambre, insistante. Le check Out était à 11h, nous avions à peine 15 min de "retard" ce qui est normal lorsque l'on part définitivement, nous avons été froissés par ce manque de souplesse. Nous n'avons jamais eu cette impression d'être poussés vers la sortie dans d'autres établissements similaires. Ainsi, malgré un bon séjour, ce dernier point fait que nous ne reviendrons malheureusement pas dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Vous nous voyez désolés de votre ressenti alors que l'équipe s'affaire à se mettre en quatre et aux petits soins des clients. Nous vous rappelons que nous sommes en haute saison, que l'hôtel est complet et que nous devons planifier les différents services. Si le service de nettoyage fait le ménage à 9h00 c'est que les clients sont au petit déjeuner ou partis à l'extérieur. L'équipe rentre en action pour rendre au plus vite possible la chambre propre. En ce qui concerne les horaires du spa ils sont indiqués partout dans l'établissement. Ils vont de 9h00 à 19h30 et la piscine est de 8h30 à 19h30. Ces horaires en permettent l'entretien et le nettoyage. Comme stipulé sur le site, les chambres jardin ne sont pas climatisées. Lors du check-in des clients (à partir de 15h30) dans lequel nous précisons les différentes informations, nous rappelons également l'heure de check-out (avant 11h00). Les clients peuvent retrouver toutes ces informations dans le room directory de chaque chambre. La direction -
Linaick.e5 / 5Le 10/09/2021 à 11:26
Nous venons de passer 8 jours extra. Super hôtel, nous serons de retour le + tôt possible. Restauration d un grand chef. Chambre neuve et bien a
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lemoigne, Nous vous remercions pour cet avis que nous transmettons à toutes nos équipes. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine. Bien cordialement, La direction -
stephane.O5 / 5Le 13/08/2020 à 15:15
Chambre prestige vue mer très agréable, bonne literie. Personnel au top, accueillant, souriant, de vrai pro de l’hôtellerie. Toutes les mesures de protection face à la COVID-19 sont mises en place et respectées. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
bonjour monsieur, merci pour ce message très encourageant -
Caroline.E4 / 5Le 12/11/2021 à 07:37
Accueil très sympa, chambre douillette et propre, salle de douche propre, belle piscine et le lever du soleil en petit déjeunant, le pied !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour cet avis que nous transmettons à toutes nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, La direction -
Marine.e1 / 5Le 07/07/2021 à 07:21
Hôtel agréable mais je n'y retournerai pas... Accueil agréable par la patronne mais derrière son comportement avec le personnel est scandaleux Il ne faudrait pas oublier que c'est justement ce personnel qui fait vivre son établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je suis très surprise de votre avis . Je ne suis pas la personne que vous décrivez bien au contraire j'encourage mon équipe lorsque je suis présente et participe activement dans les tâches. La direction -
Lisa.t5 / 5Le 28/10/2018 à 20:51
Bon petit séjour d'une nuit en amoureux dans cet hôtel. Nous avons profité de l'espace détente et de la piscine. Super sauna hammam. Piscine un petit peu fraîche mais ça fait du bien. Le personnel est très aimable et accueillant. Chambre avec terrasse très lumineuse. Petit déjeuner très varié et copieux servi dans le restaurant vue sur mer.
-
Oxy.u5 / 5Le 07/08/2021 à 08:07
Super hôtel. Personnel très sympa. Bonne literie. Chambres spacieuses. Et le restaurant est délicieux ! Super adresse !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour cet avis que nous transmettons à toutes nos équipes. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, La direction -
Pierre.i5 / 5Le 09/08/2021 à 15:49
Très bon séjour dans ce bel hôtel familial et accueillant. Très bien situé, très calme et très bonne cuisine. À recommander assurément.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour cet avis que nous transmettons à toutes nos équipes. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, La direction -
carole.u5 / 5Le 19/07/2021 à 01:27
Très bon hôtel personnel au top chambre vue mer excellent en ce qui concerne le restaurant cuisine au top juste un peu cher tout de même mais à faire
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour cet avis que nous transmettons à toutes nos équipes. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, La direction -
Ahmonseth.n1 / 5Le 28/06/2020 à 17:43
Hôtel très vieillissant, bien loin des photos visibles sur Google. À notre arrivée et vu les tarifs et *avis* sur internet, nous sommes déjà très déçus. En découvrant notre chambre *élégance* à presque 150e la nuit, nous sommes littéralement dégoutés, tout est défraîchi, vieillot et étroit. Puis nous découvrons qu'un des oreillers est sale, vraiment sale. Nous le retirons et le laissons de côté avant d'en prendre un autre. Le lendemain au petit déjeuner (12e50/personne) nous découvrons des produits de piètre qualité, le café n'est pas bon et le pain et les viennoiseries semblent industriels. En milieu d'après-midi, à notre retour en chambre nous découvrons que l'oreiller est de nouveau installé sur le lit. Nous decidons donc d'écourter notre séjour dans ce lieu hors de prix pour une qualité même inférieure à un simple deux étoiles. La piscine n'a aucun intérêt car elle est fermée à 19h30! À la réception, personne ne nous demande pourquoi nous partons et on nous annonce que nous devons payer la nuit que nous n'utiliserons pas. (il est précisément 15h48) Coût du séjour, environ 320e pour 2 nuits (dont une non consommée) et 2 petits déjeuners ! Je précise que je suis en déplacements professionnels jours sur 7 tout au long de l'année et que par conséquent je voyage énormément et vois beaucoup d'hôtels. Je peux vous affirmé que pour les prix pratiqués, c'est probablement un des pires hôtels que j'ai connu ! À fuir absolument !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes stupéfaits de vos remarques et prenons le temps de répondre point par point.Certes que l'établissement n'est pas à votre goût. L' établissement est sans cesse en rénovation, il est loin d'être vieillissant. Les photos sur google reflètent celle des clients qui y ont séjourné. Le tarif de cette chambre pour la période est à 139 € et non à 150 € la nuit. Les chambres ne sont pas étroites, ce sont les couchages qui se sont agrandis . Nous vous rappelons que les lits de 2 personnes étaient en 140/190 et que les nouveaux critères de couchages sont 160/200 pour un lit double d’où la sensation " d'étroit" mais pour gagner en qualité de couchage. En ce qui concerne le petit déjeuner, le pain est fabriqué et livré frais tous les jours par un boulanger du centre ville, les viennoiseries sont pur beurre, le café est de la marque "café Richard", les yaourts sont Ker Ronan (local), les confitures sont maison etc. En ce qui concerne l'oreiller "sale", votre chambre a été contrôlée les 2 jours, nous n'avons rien remarqué au quel cas il aurait été changé. Durant cette période nous n'avons eu aucun retour d'oreiller taché des chambres. Et si même vous l' auriez signalé, nous vous l'aurions changé immédiatement. La piscine est ouverte 11 heures/jour de 8h30 à 19h30 pour ensuite permettre d'effectuer les prélèvements et de nettoyer comme nous l'indique les conditions sanitaires d'usages. Par contre il est vrai que les réceptionnistes auraient du vous demander pourquoi vous écourtiez votre séjour. Vous nous avez demandé des petits déjeuners à 6h du matin, ne pouvant pas les servir, nous vous les avons remboursés car le service démarre à 7h30. Nous pouvons vous assurer que nous respectons les critères des standards français des hôtels 3 étoiles. La direction -
Patrice.o5 / 5Le 13/07/2021 à 18:37
chambre avec balcon avec vue sur mer (visible du lit!), restaurant vraiment bien, personnel aux petits soins. Nous avons passé un agréable séjour
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour cet avis que nous transmettons à toutes nos équipes. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, La direction -
OUVRARD.r1 / 5Le 25/08/2021 à 20:06
L’accueil téléphonique est très médiocre surtout si vous annoncez avoir un coffret SMARTBOX. Ils sont partenaire avec SMARTBOX quand cela les arrange. En saison Non mais hors saison quand ils ont personnes là ils veulent bien…. Ils devraient faire preuve d’honnêteté soit prendre le partenariat et l’accepter ou ne pas prendre le partenariat du tout. Je ne comprends pas pourquoi SMARTBOX travaille avec eux ! En tout état de cause je n’irais pas « jamais » même en direct, je ne ferai pas d’éloge sur cet établissement et je n’offrirais plus de SMARTBOX car ils ne choisissent pas les bons partenaires…
Réponse du propriétaire :
Cher client, Comme il vous a été dit par téléphone, l'établissement était complet pour la période que vous souhaitez réserver. Quand vous avez un coffret Smartbox, vous devez passer par le site Smartbox pour effectuer votre réservation et là vous auriez pu constater les disponibilités. Étant un établissement saisonnier, nous favorisons les plus longs séjours en très haute saison (juillet-août-jusque mi-septembre). Vos propos sont déplacés et diffamatoires. Votre frustration n'a pas à entacher la réputation de l'établissement et la qualité des professionnels qui y travaillent. La direction -
Steven.e5 / 5Le 16/10/2021 à 16:37
Accueil agréable, hôtel parfait et bien situé, repas très bon également
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions pour cet avis que nous transmettons à nos équipes. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, La direction -
Fanny.e4 / 5Le 01/11/2019 à 20:16
Très bon séjour dans cet hôtel. L'impression d'être au bout du monde avec cette vue directe sur la mer. Accueil très chaleureux et professionnel. Personnel aux petits soins et agréable. Chambres propres avec le nécessaire. Literie hyper confortable. Salle de bain spacieuse et moderne. Buffet du petit-déjeuner garnis et très copieux. Piscine chauffée, spa et billard à disposition. Un bonheur de se faire chouchouter.
Réponse du propriétaire :
bonjour madame, nous sommes ravis que vous avez passé un très bon moment dans notre établissement et nous vous remercions pour cet avis élogieux. La direction -
BEGUIER.e5 / 5Le 20/09/2019 à 21:31
Personnel de l'hôtel et du restaurant très sympathique, en particulier la jeune blonde à la réception qui nous a donné de bons conseils sur la région et les prestations de l'hotel. La piscine est à 28° ce qui suffisant pour notre part mais l'espace détente mériterait d'afficher quelques explications sur les fonctions du Jacuzzi.
Réponse du propriétaire :
bonjour monsieur, nous sommes ravis que vous avez passé un très bon moment dans notre établissement et nous vous remercions pour cet avis élogieux. La direction -
Ivan.o5 / 5Le 06/08/2021 à 09:42
Très bon hôtel idéalement situé. Le restaurant est très bon également. Le Spa est bien et le massage par Myriam très bien. Accueil sympathique nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour cet avis que nous transmettons à toutes nos équipes. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, La direction -
L.�2 / 5Le 27/05/2017 à 19:18
Points négatifs: Première douche froide.. . Plus d'eau chaude. Baignoire petite et dans rideau ni battant. Chambre petite et vieillotte Insonorisation pas au top. Pas de mini bar ni frigo ni bouilloire. Tout Est payant au bar de l'hôtel. Points positifs : cadre magnifique ! Personnels présents, aimables, à l'écoute et dynamiques. Vue mer même du côté jardin. Lit confortable et un grand balcon agréable. Accepte les chiens pour 8€50/nuit. Plage situé à quelques pas de l'hôtel. Piscine gratuite en accès de 8h à 20h
-
Isabelle.h5 / 5Le 07/09/2020 à 10:51
Une route à traverser pour se baigner dans une eau limpide et profiter des nombreuses plages de sable. Deco moderne et de qualité, patronne dynamique et souriante, superbe et grande piscine, cuisine saine et bonne...bref séjour très agréable dans un cadre incitant aux promenades et pourtant près du centre de Quiberon et à quelques minutes de marche de port Haliguen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour les détails que vous soulignez dans votre commentaire . A très bientôt. La direction -
Nicolas.i4 / 5Le 01/10/2019 à 23:38
Emplacement idéal pour voir la mer de son balcon. Literie confortable, chambre agreable et très propre. Les produits frais et "maison" participent à un copieux petit-déjeuner. L'amabilité de la responsable qui vous explique d'où viennent ces produits frais vous donne l'envie d'aller au marché local. Goûtez à ses confitures! Un délice.
Réponse du propriétaire :
bonjour monsieur, nous sommes ravis que vous avez passé un très bon moment dans notre hôtel et nous vous remercions pour cet avis élogieux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. La direction -
Nick.c4 / 5Le 08/09/2021 à 20:10
la chambre n'est pas si grande ni très bien insonorisées mais la vue est imprenable et c'est un hôtel très confortable.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour cet avis que nous transmettons à toutes nos équipes. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, La direction -
Romain.A5 / 5Le 10/05/2021 à 19:00
Séjour très agréable, le personnel est très à l’écoute et aux petits soins. Merci à Evelyne pour son sourire et ça disponibilité. Un week-end à Quiberon au top. Une presqu’île très chaleureuse. A faire si vous n’y êtes jamais allé. Romain et Vanessa
-
Héléna.O4 / 5Le 27/08/2018 à 12:47
Avec mon compagnon et nos deux chiens nous avons passé 2 nuits au sein de cet hôtel. Malheureusement, la 1ère nuit a été très pénible, car l'hôtel 'n'est pas équipé pour faire face aux fortes chaleurs (+ de 30° quand nous y étions). Pas de clim, pas de ventilo, de grandes baies vitrées captant la chaleur, bref nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit. Néanmoins, c'est un hôtel très agréable, le restaurant est une pure merveille, et la piscine est très agréable. Et point très positif : les animaux sont acceptés, ce qui nous a permis de voyager avec nos loulous. La chambre est agréable, seule la salle de bain aurait besoin d'un petit coup de neuf !
-
L.3 / 5Le 12/08/2020 à 18:54
Chambre côté mer assez grande et piscine intérieure agréable. Le sourire et l'attention du personnel n'est pas digne d'un 3 étoiles, on a l'impression d'être des touristes vache à lait comme en témoigne les prix du restaurant et petit déjeuner
-
Marc.i5 / 5Le 12/06/2021 à 16:11
Très bel emplacement. Vos repas face a la mer, avec le personnel gentil et compétent; trop court passage pour nous, mais très agréable! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Vinconneau, Nous vous vous remercions pour cette note et nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La direction -
Nathalie.O5 / 5Le 01/10/2020 à 06:33
Hôtel très bien situé. Personnel agréable, à l écoute, toujours souriant. Propreté impeccable. Superbe piscine. A recommander sans hésiter.
-
laurence.e5 / 5Le 05/10/2018 à 03:04
Très bon accueil et service . personnel et direction très agréable. petit déjeuner au top chambre un peu petite excellent hôtel et restauration impeccable propreté nikel Je recommande très belle vue de notre mer pour coucher de soleil
-
Chantal.i5 / 5Le 20/09/2020 à 13:14
Super séjour hôtel très beau très propre appliquant les règles de sécurité du Covid avec un restaurant excellent avec un menu varié chaque jour une piscine intérieure très appréciable le tout dirigé avec professionnalisme et gentillesse avec un personnel à notre écoute et super sympa !! Vraiment ravis nous reviendrons assurément et nous conseillons vivement cet hôtel restaurant
-
Christophe.l4 / 5Le 20/09/2021 à 12:11
Superbe vue, accueillant, chambre simple mais très propre. A recommander mais en dehors de la pleine saison
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour cet avis que nous transmettons à toutes nos équipes. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, La direction -
REGI.i5 / 5Le 04/07/2018 à 13:02
Idéalement situé face à la mer. Chambre très correcte, mais surtout restaurant de très bon niveau. Tous les plats sont très excellents et l'ensemble à un prix très raisonnable pour la qualité. Avec les fortes chaleurs la clim aurait été un plus! Très bon rapport qualité/prix. Seul petite remarque pour l'accueil: "ne dites jamais à un client que certains sont plus important que d'autres". Même si vous le pensez, c'est très désagréable comme réflexion.
-
Fabien.a5 / 5Le 25/06/2020 à 10:50
Passage d'une nuit dans cette hôtel , une bonne expérience , la chambre est un peu petite mais compensé par un petit balcon , la literie est comfortable. Le spa ( en supplément ) pas testé..mais la piscine était très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre annotation -
JEAN.H5 / 5Le 29/08/2020 à 20:35
J'ai passé une semaine très agréable à l'hôtel Europa. Un personnel adorable, une chambre avec balcon et vue sur mer, un calme feutré, et une table excellente. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe se joint à nous pour vous remercier de votre commentaire motivant. Bien cordialement la direction -
Angélique.o4 / 5Le 01/05/2017 à 13:26
Nous avons passés 2 jours de cette hôtel , à proximité de la mer et on peut faire des ballades sans prendre la voiture qu'on peut effectuer à pied ou en vélo jusqu'au centre ville . Au niveau du spa et piscine , très propre. Pour la chambre , on regrette de ne pas avoir eu de douche mais une baignoire sans parois. Bruit nocturne en cause de la ventilation , je pense, donc pas beaucoup dormi.Pour le restaurant, très bon mais les vins trop chères sur la carte . Petit déjeuner , royal avec vu sur mer pour manger . La patronne très sympathique et les employés aussi. A recommander quand même cet hôtel .
-
Justine.o5 / 5Le 11/08/2021 à 10:35
Hôtel idéalement situé. Chambre spacieuse. Très bonne literie. Superbe vue.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour cet avis que nous transmettons à toutes nos équipes. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, La direction -
Wayembergh.i3 / 5Le 08/09/2017 à 09:08
Hotel très bien situé avec une très belle vue. Cependant les chambres semblent ne pas avoir été raffraichies depuis la construction du bâtiment. Nous étions dans une chambre vieillotte avec une salle de bain très froide et mal organisée. Par contre, pour le prix nous avons accès à une belle piscine intérieure chauffée.
-
GARIFO.I5 / 5Le 23/07/2021 à 17:24
Hôtel idéalement situé face à la mer...( chambre vue sur mer (même au réveil la tête sur l'oreiller) Acceuil top, conseils, informations sur visites, activites, comment organiser son sejour. Sans compter les soins du corps, piscine ,etc... Je recommande vivement . Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour cet avis que nous transmettons à toutes nos équipes. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, La direction -
Étienne.e4 / 5Le 26/07/2018 à 04:56
Un hôtel en bord de mer avec une grande piscine couverte et à un prix très raisonnabl et surtout une équipe agréable compagnie est si rare...Certes il faut traverser la route pour aller à la plage mais c'est une route sur laquelle passent plus de vélos que de voitures. Il y aussi un aérodrome proche mais je n'ai vu décoller que quelques coucous et atterrir des parachutistes. Un seul regret: les chambres sont petites...
-
Jean-baptiste.o5 / 5Le 01/01/2018 à 19:29
Superbe hôtel, je recommande fortement. Prestations de haute qualité, accueil charmant, spa exceptionnel et piscine intérieure chauffée de 15m de longueur.... juste au bord d'une plage de sable fin: que demander de mieux, surtout pour un hôtel 3 étoiles avec un rapport qualité prix incroyable !
-
Lydie.e5 / 5Le 15/09/2018 à 11:52
Très bel hôtel très propre et bien tenu. Les patrons sont charmants. Les chambres face mer sont superbes et les petits déjeuners copieux et variés
-
Franck.u5 / 5Le 29/05/2019 à 13:43
Très content de nôtre séjour : emplacement de l'hôtel en bord de mer, qualité de l'équipe, propreté de l'hôtel, la piscine superbe et à bonne température, le petit déjeuner et les menus du restaurant...tout était parfait. On reviendra ! Merci
-
bruno.a4 / 5Le 23/08/2021 à 20:23
le restaurant est aussi bien que l'hôtel. Bon établissement bien placé avec sa vue sur mer.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour cet avis que nous transmettons à toutes nos équipes. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, La direction -
isabelle.5 / 5Le 02/10/2020 à 08:41
Site magnifique, "les pieds dans l'eau", accueil chaleureux, chambre rénovée avec vue, et le plus : spa et grande piscine très agréable. Je recommande pour se ressourcer !
-
Lucie.e2 / 5Le 13/07/2018 à 06:19
Arrivée avec un bébé pas le climatisation dans la chambre, 28 degrés dans la chambre. La réception nous préviens pas. Pas de climatisation au bout du 3ème jour sans savoir si elle va être réparer. A notre départ 9h00 l'alarme incendie déclencher. Très déçu
-
cool.41 / 5Le 15/08/2017 à 06:27
Pas terrible suite à notre séjour ; - Chambre correctement qui a été rénovée sauf salle de bain Annee 80 (ce n est pas une blague) - accès à la piscine fermé à cles ( aucune affiche indiquait que la piscine était fermé et pour quel raison - parking réservé à l hôtel c est Bien mais non sécurisé - restaurant je n ai pas d opinion à part " cela dépend des goûts des personnes. Par ce que nous n avons pas les même goût " Le personnel est accueillant et souriant et de même pour la dirigeante
-
MC.4 / 5Le 25/08/2018 à 09:08
Une vue magnifique sur la mer du balcon de la chambre. Très bien insonorisé, très bonne literie. Nous avons beaucoup apprécié nos repas au restaurant de l'hôtel. Nous avons passés un très bon séjour.
-
Maeva.e4 / 5Le 09/07/2018 à 08:10
Très bel hôtel les pieds dans l eau. Le service et les prestations sont largement au dessus d un 3 étoiles. Le restaurant est un grand atout . Je n ai pas mis 5 étoiles pour le spa loin de la piscine.
-
A..e5 / 5Le 19/08/2019 à 18:42
D exterieur il paye pas de mine mais finalement il est au calme et l intérieur est très sympa. Nous avons eu un souci de lit d appoint qui finalement n était pas mis en place dans notre chambre...sur le coup agacé, la gérante à tout de suite tout mis en oeuvre pour nous solutionner le problème avec un geste commercial à la clef. De plus un soir alors que nous n avions pas pu payer en carte les sandwichs de la soiree du 15 aout, elle nous a solutionné un repas ...bref, la gérante à repris l établissement y a 8 mois et fait très bien son boulot...petit déjeuner exccelent dîner gastronomique...Nous sommes ravie de notre séjour ...Merci !
Réponse du propriétaire :
bonjour madame, nous sommes ravis que vous avez passé un très bon moment dans notre établissement et nous vous remercions pour cet avis élogieux. La direction -
Margot.R5 / 5Le 15/08/2018 à 07:45
Excellent petit déjeuné ! L'hôtel est propre, la vue est magnifique, il y a la plage de l'autre côté de la route. Le restaurant a la même valeur que le petit déjeuné. C'est toujours un grand plaisir de venir à Quiberon et dans l'hôtel Europa !
-
Fabrice.a3 / 5Le 15/07/2017 à 12:52
Personnel sympa. Belle salle de restaurant avec vue panoramique mais carte limitée. Belle salle de bar. Piscine excellente. Chambre à 118€ pour 3 mais petite. WC exigue . Petite salle de bain avec douche dans mini baignoire
-
William.I5 / 5Le 20/06/2019 à 09:31
Soirée étape de TRES HAUTE VOLEE, avec un accueil extraordinaire, le gérant s'est déplacé pour me recevoir en gare maritime, lors de mon arrivée, c'est rare pour être souligné ! Coté chambre c'est parfait avec vue magnifique et au calme, et la literie nickel. Coté repas, c'est vraiment TOP avec un menu limite "gastro", huitres chaudes, merlu frais, vacherin maison ! Coté service, c'est efficace, discret et super professionnel De plus, les installations, avec piscine, jacussi, hammam, sont excellentes Enfin, le gérant, Laurent, m'as déposé le lendemain, devant mon lieu de rendez-vous, alors que je ne n'était pas véhiculé, c'est fort agréable et sympathique de sa part. JE RECOMMANDE VIVEMENT A FAIRE ET A REFAIRE, je reviendrais sans aucun doute ! BRAVO
-
cathy.e5 / 5Le 30/07/2018 à 05:49
Accueil chaleureux, personnel souriant et agréable. Petit déjeuner d'excellente qualité avec une vue splendide. Rien à redire sur la chambre. Nous reviendrons....
-
Christophe.t5 / 5Le 04/09/2021 à 16:56
Très bon hôtel je le conseille fortement vue très belle sur la mer restaurant top
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour cet avis que nous transmettons à toutes nos équipes. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, La direction -
Pamela.i5 / 5Le 14/05/2021 à 09:38
Mon mari est moi même étions ravis de notre séjour dans notre hôtel ,accueil chaleureux et propreté impeccable des lieux à recommander 😁
-
Yann.e5 / 5Le 23/08/2019 à 05:47
La salle de restaurant en hémicycle offre une vue panoramique sur la baie avec le phare de la teignouse en point de mire . Homard en sauce très bon avec un champagne Deutz à un prix raisonnable . Desserts sympa (voir photos)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que vous avez passé un très bon moment dans notre restaurant et nous vous remercions pour cet avis élogieux. La direction -
Florian.o4 / 5Le 28/04/2014 à 12:38
Très bon hotel avec emplacement face a l'océan, 10 min en voiture du centre, rien a redire sur la partie hotel (peut etre l'absence de mini bar mais présence de freezer et de coffre fort dans la chambre), cependant coté restaurant , les plats ne sont pas a la hauteur du cadre et sont bien trop cher a la carte pour le resultat escompté, dommage sur ce point. Cependant le menu entrée plat dessert est très abordable.
-
Graz.r4 / 5Le 01/08/2018 à 14:24
Agréable hotel accueil et couloir un peu vieux. Mais la chambre la literie est moderne et agréable, la vue quand on est côté mer est magique et reposante. Petit dej à 12 euros un peu cher pour le contenu.
-
allard.r1 / 5Le 04/09/2016 à 16:55
Bonjour, Y Ayant séjourné 2 nuits fin août 2016 en demi pension, je m'attendais, vu la classification de la cuisine ( photos et description sur leur site), de me retrouver dans un gastronomique .... De plus, le prix étant largement supérieur aux autres hôtels Logis de France ( 3 étoiles,3 cheminées et 3 poêlons), la table aurait du être parfaite...... Je ne peux pas critiquer le gout, mais le contenu était loin des descriptions et photos, surtout un prix de 41 €/personne en plus de la chambre !!! (plat principale du 2 ième soir : 2 tranches de rôti de bœuf, sauce poivre et 4 pommes de terre grenailles.....) Le plus flagrant, c'est que les assiettes servies au non résidents étaient très bien soignées pour un prix avoisinant les 30 euros.... Surprise supplémentaire, lors du règlement de notre séjour, je fais part de ma déception, et là aucun geste commercial ni excuses ! ? La réceptionniste se contente d'accuser leur propre chef cuisinier. J'espère que les classificateurs des Logis pourront revoir leur note concernant la cuisine. Pour terminer quand même sur un point positif, la partie hôtel est, elle, à la hauteur.
-
elodie.r5 / 5Le 08/09/2021 à 12:49
Très bel hôtel, personnel adorable, et repas délicieux.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour cet avis que nous transmettons à toutes nos équipes. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, La direction