Hôtel Men Er Vro

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Men Er Vro Quiberon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Men Er Vro à Quiberon

Hôtel chaleureux avec chambres lumineuses et conviviales, parking gratuit et salle à manger pittoresque. Hôtel pittoresque, chambres conviviales.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 17:14

    Très bon accueil, la patronne très souriante, le ménage très bien fait et ça sens bon quand on reviens de balade. Un petit déjeuner très copieux très bon lit. Salle de bain un peu petite. on vous le recommande Juste un point négatif pas beaucoup de place pour ce garer, du coup on nous a égratigné la voiture.

  • Avatar Laetitia.a
    1 / 5
    Le 12/10/2021 à 16:36

    La fenêtre de la chambre ne fermait pas (huisseries en bois qui avait gonflé). À mon arrivée j’ai signalé le problème et on m’a affirmé qu’il allait être réglé. Cependant à mon retour dans la chambre le soir, ce n’était pas le cas et il faisait carrément froid dans la chambre. Le lendemain matin, on m’a rit au nez car « il ne fait pas moins 20! » et mon mécontentement n’a reçu ni écoute ni excuse. C’est inadmissible de présenter une chambre qui ne ferme pas et de ne même pas avoir l’honnêteté de le reconnaître. J’avais largement le temps de changer d’hôtel si on m’avait prévenu que le problème n’était pas réglable. Je déconseille.

    Réponse du propriétaire :
    Stop SVP ..Nous sommes à notre maximum pour absorber de telles inepties.. Kenavo Pierre et joelle Bartoli

  • Avatar DeathNake.G
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 10:39

    Un hôtel tenu par deux dames extrêmement professionnelles et sympathiques. Beaucoup de bienveillance et de petites attentions. L’hôtel est très bien placé, dans une rue très calme entourée de jardin privés très calmes. Tout est parfaitement propre et rangé. Les explications et présentation de l’île de notre arrivée sont très utiles, pertinentes et appréciées. La chambre est spacieuse, avec le nécessaire pour être bien. Sale de bain spacieuse également. Le petit déjeuner...les mots manquent pour dire à quel point il est généreux, délicieux, présenté avec beaucoup de goût et tout est FAIT MAISON. Une adresse extraordinaire que je recommande à tous !

    Réponse du propriétaire :
    Mon mari et moi-même vous remercions pour votre commentaire , ainsi que notre équipe , Christelle notre réceptionniste, Marie et Rollande qui assurent le bien être de vos chambres. Il est toujours gratifiant de savoir nos clients satisfaits de nos prestations. Kenavo Pierre et joëlle Bartoli

  • Avatar MARIE.A
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 08:18

    Chambre médiocre, accueil médiocre. Nous ont facturé le petit-déjeuner alors que nous ne l'avons pas pris et impossible de les prévenir par téléphone pour annuler avant 20h (ce qu'ils ne nous avaient pas dit)- pas de messagerie- même sur leur site. Je déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons bien pris note de votre mécontentement, et nous en sommes désolés. MAIS , comme nous le rappelons dans les chambres , tous les petits déjeuners commandés sont facturés même si le client ne les prends pas. Kenavo Pierre et Joëlle Bartoli

  • Avatar Burié.e
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 13:23

    Un accueil charmant, chambre spacieuse, petit déjeuner agréable, personnel souriant à l'écoute, le calme de cet établissement est apaisant .A recommander sans soucis, on y reviendra volontiers

    Réponse du propriétaire :
    Toute notre petite équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Men er Vro. Kenavo Pierre et joëlle Bartoli

  • Avatar Ymer.R
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 22:29

    Charmant petit hôtel, très propre, super petit déjeuner très bon rapport qualité prix. Bravo à toute l'équipe. Hôtel très bien tenu.

    Réponse du propriétaire :
    Toute notre petite équipe vous remercie pour votre sympathique commentaire. Toujours gratifiant pour celle ci de savoir nos clients satisfaits de leur séjour. Kenavo Pierre et joelle Bartoli

  • Avatar marie-ange.o
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 09:05

    On est étonné par le calme de cet hôtel pourtant situé très près du centre ville. On est séduit par son charme un peu désuet. Le confort des lits, la propreté des chambres, et le sourire du personnel sont au rendez vous. On apprecie le petit plan de Quiberon remis à l entrée pour ne rien manquer lors de notre séjour. Malgré les restrictions Covid, le petit déjeuner en chambre est copieux, les boissons chaudes, le jus d orange frais... Une bonne adresse à retenir pour un séjour agréable.

  • Avatar Mylee.2
    1 / 5
    Le 08/05/2021 à 16:23

    Hôtel plus que miteux, à fuir escroquerie nous avons réservé une chambre double standard avec balcon vue sur jardin pour notre anniversaire de mariage, cependant arrivé à l’hôtel on nous donnes la clef. Nous ouvrons la porte d’une chambre miteuse, couette taché et déchire 😱 du jamais vu de plus il n’y avait aucun balcon, ni même vue sur jardin.. Christelle la réceptionniste nous dit que l’hôtel est complet. Que la patronne n’arrive qu’à 18h hors que le couvre feu de 19h est toujours effectif donc nous n’allions pas attendre un temps supplémentaire que nous avions déjà perdu part la faute du non professionnalisme de l’hôtelier qui a refusé le remboursement qui a été injurieuse au téléphone contractuellement parlant vous êtes des escrocs car si c’est indiqué lors du paiement vous devez à votre client la prestation payé. De plus chambre poussiéreuse (mais ça c’est vraiment pas le pire..) En lisant d’autre commentaire j’ai hésité à réserver j’aurais mieux fait de ne pas réserver vos réponse au avis négatif sont toute plus pitoyable les unes que les autres mais vous savez dans la vie notre mauvaise fois un jour elle nous revient en face c’est tout ce que je vous souhaite. Et j’aurais honte à votre place de tenir une gargote pareille

    Réponse du propriétaire :
    Encore un copier -coller Mr.Badin ?

  • Avatar Alexi.u
    1 / 5
    Le 09/05/2021 à 20:11

    Je ne trouve rien de bon chez vous. Je conseillerai juste aux potentiels clients qui regarderaient les avis de votre établissement d’aller ailleurs ils n’auront rien perdu et leur séjour sera toujours plus qualitatif que dans votre établissement vieillot et abîmé. Si c’est pour une question de budget, ils seront bien mieux dans les campings alentours ou dans de charmants établissement tenu par des gens civilisés et qui écoutent un autres points de vu que le leur et sont honnêtes vis à vis de leur clients. Personnellement je vous conseillerai de changer de vocation, la profession souffre déjà d’une image mitigée, avec ce genre de pratiques vous contribuez à faire passer les hôteliers pour des gens aigris et escroqueur. Lorsque le client ne va pas dans votre sens vous devenez agressive et l’orgueil, ça en devient triste au vue de votre âge......

    Réponse du propriétaire :
    Tant de haine et de méchanceté pour une déception de séjour dans un hôtel , je ne sais pas qui est le plus aigri dans la vie. Kenavo Pierre et Joëlle Bartoli

  • Avatar Aléa.o
    1 / 5
    Le 08/05/2021 à 16:53

    A fuir !! Séjour calamiteux!! Déjà on nous a mis une mauvaise chambre (pas celle que nous avions reservé) Mme. Bartoli nous a dit que l’on verrais ça à notre départ (aucun geste commercial elle nous a dit au vous pouvez être compréhensif). De plus le lendemains nous avions des démangeaisons selon notre docteur (dû à des punaises de lit) les draps d’ailleurs sentait le renfermer... payer 9 euro et quelque pour une croisant (du décongeler à mon avis ... et du pain légèrement dur quand même le seul point positif fût de rentrer chez nous.

    Réponse du propriétaire :
    Un copier - coller Mr.Badin ?

  • Avatar Stephane.l
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 20:08

    Superbe hôtel , très bien accueillis , pensez à prendre le petit dej car excellent et gâteaux fait maison . C'est la deuxième fois que l'on y vas et Nous y retournerons dès que possible. Un grand Merci pour votre professionnalisme 👍

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous attendons ..et sachez que toute notre équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau au Men er Vro. Merci pour votre commentaire. Kenavo Pierre et joëlle Bartoli

  • Avatar Mallorie.o
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 19:46

    Situé idéalement car il est entre les 2 ports et si la marche ne vous fait pas peur, il y à un parking de ce fait, vous n'aurez qu'à partir avec votre sac à dos et visiter Quiberon et surtout rencontrer des personnes super gentils. Respecter les lieux car c'est essentiel pour eux. Plein de gros bisous à la patronne et aux personnels 😘

    Réponse du propriétaire :
    Que vous répondre , à part un grand merci de la part de toute notre équipe .Nous sommes ravis que vous gardiez un agréable souvenir de votre séjour dans notre hôtel, ce fut également un plaisir pour nous de vous avoir comme clients. Kenavo Pierre et Joëlle Bartoli

  • Avatar Nadège.o
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 07:01

    Joli petit hôtel, une literie très confortable, chambre spacieuse : nous avons pu arriver plus tardivement que les horaires d'ouverture annoncés ! Le petit-déjeuner très copieux avec des plats sucrés fait maison ! Un délice ! L'hôtel est idéalement situé, au calme, sur les hauteurs, en arrière de la grande plage et de la gare maritime accessible en 15-20mn à pied ! Ce qui laisse la possibilité d'aller se balader à pied ou de prendre le bateau tout en laissant le véhicule dans la rue !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand "trugarez" Breton pour votre sympathique et élogieux commentaire de la part de toute notre équipe. Kenavo Pierre et joëlle Bartoli

  • Avatar Francisque.
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 17:31

    Ici vous trouverez le calme, un accueil formidable et des conseils avisés pour vos visites sans oublier un délicieux petit-déjeuner avec des spécialités faites maison qui changent tous les jours. Nous on a adoré !!!! Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce commentaire de la part de toute notre petite équipe . Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients gardent un agréable souvenir de leur séjour dans notre hôtel. Kenavo Pierre et joëlle Bartoli

  • Avatar Isabelle.i
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 16:47

    Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant hôtel, très bel accueil, hôtel hyper bien situé, propreté impeccable, calme, une mention spéciale pour le petit déjeuner au top, c’est sûr nous y retournerons,

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous accueillerons à nouveau avec beaucoup de plaisir. Un grand merci pour votre commentaire de la part de notre petite équipe. Kenavo Pierre et joelle Bartoli

  • Avatar Sabrina.e
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 17:03

    Super! Au calme et pourtant en centre ville, place gratuite dans l’hôtel où dans la rue d’à côté, patronne très sympathique et commerçante (nous avons été sur classé!), salle de bains très spacieuse, literie confortable...bref, nous recommandons!

    Réponse du propriétaire :
    Tout simplement merci pour votre commentaire. Bonne continuation pour vos vacances. Kenavo Pierre et joelle Bartoli

  • Avatar Charles.
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 17:38

    Accueil très bon , chambre grande et propre , petit dej copieux et très bon . Cela fait plusieurs fois que nous venons et y reviendrons fin octobre.

    Réponse du propriétaire :
    Toute notre petite équipe vous remercie pour votre notation et commentaire. Rendez vous en Octobre.. Kenavo Pierre et joëlle Bartoli

  • Avatar Gerard.O
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 17:27

    Charmant petit hôtel champion dans sa categorie 2 étoiles. Propreté irréprochable bonne literie et petit déjeuner qui vaut le détour.

    Réponse du propriétaire :
    Toute notre petite équipe vous remercie pour votre commentaire . Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients sont satisfaits de leur séjour au Men er Vro. Kenavo Pierre et joëlle

  • Avatar rosyposy.i
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 13:21

    Séjour de 6 jours. Accueil chaleureux de la part de Joëlle qui nous a très bien renseigné sur les activités à faire. Petit déjeuner copieux. Chambres et hôtel propre.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de toute notre petite équipe pour votre commentaire . Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir au Men er Vro. Kenavo Pierre et joëlle Bartoli

  • Avatar potzo1.
    4 / 5
    Le 22/10/2020 à 15:50

    L'hôtel est bien placé, le stationnement dans la rue est aisé hors saison. Le rapport qualité / prix est très satisfaisant Très bon petit déjeuner Les équipements sont de qualité.

  • Avatar Thiziri.k
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 20:20

    Un seul mot "magnifique " 💓 . J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel , du personnel à la chambre en passant par le très bon emplacement et sans oublier le petit déjeuner (un buffet ) à ne pas rater . Je recommande cette adresse les yeux fermés 😍 . Merci et bonne continuation 🙏.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand TRUGAREZ breton de toute notre équipe pour votre élogieux commentaire. Kenavo Pierre et joëlle Bartoli

  • Avatar Ingreed.o
    4 / 5
    Le 14/06/2018 à 15:38

    Hôtel acceptant les chiens (gros plus!). Personnel sympathique et accueillant. A deux pas de la plage et des restaurants. La chambre que nous avions était un peu petite et froide mais on s'en accommode pour deux nuits! Le petit déjeuner était excellent, avec gâteaux faits maison.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Men er Vro. Sachez que si nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous disposons de chambre confort plus grande (vous aviez une petite chambre standard ), et toutes nos chambres sont équipées de chaufffage individuel que le client règle à sa convenance. Nous vous disons peut-être à bientôt Kenavo Pierre et joëlle Bartoli

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 05:44

    Côté chambre, c'est très bien. Le parking ne contient que 4 voitures. On est donc obligé de se garer dans la rue, en zone bleue.

    Réponse du propriétaire :
    Notre équipe vous remercie pour votre notation. Non , vous n'êtes pas obligés de vous garer en zone bleue , des emplacements sont disponibles dans les rues transversales en zone non bleue. Kenavo Pierre et joëlle

  • Avatar Sophie.U
    5 / 5
    Le 12/07/2019 à 08:34

    Très bon accueil. Service au petit soin. La chambre était propre spacieuse et calme. Le petit déjeuner est copieux, comptant de nombreux produits faits maison. Un excellent rapport qualité prix. Idéalement situé à 5 mn à pied de la gare et 10 mn de la place Hoche. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ce chaleureux commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez tout apprécié et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Men er Vro. Kenavo Pierre et joëlle Bartoli

  • Avatar Marie-Rose.e
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 12:07

    Madame Bartoli et son personnel forment une équipe extraordinaire. Toujours aux petits soins et petit déjeuner très bien. Très propre. Encore merci

    Réponse du propriétaire :
    Un grand "trugarez" breton de toute notre petite équipe pour votre commentaire. Kenavo Pierre et joelle Bartoli

  • Avatar Marika.a
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 09:44

    Un très joli hôtel au charme vintage. Le personnel est très accueillant et les prix sont plus que raisonnables pour le service proposé. Nous y avons passé un très bon séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Notre équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour dans notre hôtel. Kenavo Pierre et Joëlle Bartoli

  • Avatar Dan.e
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 14:06

    Très bon hôtel idéalement placé ! Tenue par des personnes de qualité et bienveillantes 🙏 a noter que le petit dej est vraiment très bon : tout est fait maison, il faut le préciser ! Je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec grand plaisir que notre équipe a pris connaissance de votre commentaire. Cela est toujours gratifiant et encourageant pour continuer dans ce sens : satisfaire nos clients. Kenavo Pierre et joelle Bartoli

  • Avatar Laurence.a
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 13:45

    Bon accueil et nous avons été très bien renseigné pour les visites à faire sur place. Petit déjeuner très bon : un petit bémol le prix indiqué dans la chambre est différent à celui de la facture (9 euros sur l'affiche de la chambre alors que sur la facture il est à 9,50 euros) dans l'ensemble très satisfaite à part lorsque nous avons entendu un "chuuut" alors que nous ne parlions pas du tout fort en haut de l'escalier et qu'il n'y a pas de chambre juste à côté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mesdames , merci pour votre gentil commentaire , je vous suggère de lire ma réponse sur votre avis laissé également sur tripadvisor. Kenavo Pierre et joelle Bartoli

  • Avatar Mike.i
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 21:20

    Très bon hôtel pour un 2 étoiles. Petit bémol. 4 places de parking pour tout l’hôtel.. des places bleu dans la rue. Des parkings à proximité. La dame de l’accueil me précise qu’il y a bien QUE 4 places de parking .. que je dois me débrouiller pour trouver des places dans la rue... Bon.. à vous de voir si vous voulez tenter le PV toutes les 1h30 ou revenir tourner votre disque ou croiser les doigts que l ASVP ne passe pas durant votre séjour ... Pas pris de petit dej. Pas d’avis là dessus.

    Réponse du propriétaire :
    Notre hôtel ne propose pas de parking., mais les clients de bonne volonté trouvent toujours une place en zone blanche . Toute notre équipe vous remercie pour votre note , cela nous rassurent que nos clients ne jugent pas le travail de toute une équipe uniquement pour un emplacement de parking. Kenavo Pierre et joëlle Bartoli

  • Avatar Valerie.o
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 09:38

    Hotel très bien situé. A 5mn du centre et de la grande plage. Hotel très propre et lumineux. Notre chambre était agréable avec une grande salle de bain. Le personnel est bienveillant et le petit-déjeuner est excellent. Je recommande vivement cette adresse. Nous avons passé un excellent séjour en baie de Quiberon. Merci pour vote acceuil.

    Réponse du propriétaire :
    Que vous dire...a part un grand "trugarez" Breton . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Men er Vro et, nous espérons qu'il en est de même pour Bacchus !! Kenavo Pierre et joelle Bartoli

  • Avatar Staccato.a
    4 / 5
    Le 01/06/2018 à 17:45

    prestation très satisfaisante rapport qualité prix très correct la patronne est très accueillante les chambres propres. comme beaucoup trop souvent dans les hôtels le petit-déjeuner est trop cher pour la prestation offerte c'est pourquoi je retire une étoile mais si j'en ai l'occasion j'y retournerai probablement

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire . Concernant le prix du petit déjeuner , permettez vous de ne pas être en accord avec vous ...nous vous proposons beaucoup de produit différents (œufs , jambon, fromage , laitage etc etc ) à volonté qui justifient ce prix.Et c'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel. Kenavo Pierre et Joëlle Bartoli

  • Avatar Isabelle.u
    4 / 5
    Le 02/11/2019 à 16:13

    Très bon hôtel, personnel très sympa. Petit déjeuner au top (bons gâteaux 🥧 maison et du choix sucrés comme salées). L'isolation des fenêtres à revoir... Sinon super week-end, nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand "trugarez" pour votre retour positif de votre séjour dans notre hôtel. Nous avons bien noté que vous reviendrez, sachez que nous vous attendons ...la saison 2019 s'achève le 11 novembre 2019 , ouverture prévue en 2020 le 4 avril... Kenavo Pierre et joelle Bartoli

  • Avatar Faxoys__44.
    1 / 5
    Le 26/06/2020 à 20:15

    Accueil froid service pas adapté à nos attentes impossible de se garer sur le parking pas assez de place. Et literie vieillissante. Je ne vous recommande pas cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous résumons : le client arrive avec madame et fiston à la reception , la famille part très tôt le matin et demande un PDJ à 6.h30 , nous le servons à partir de 7.30h .. De ce fait , le client demande une réduction sur le prix de la chambre ( le PDJ n'est pas compris) que nous refusons (déjà 18% que nous reversons à booking.com ) ! donc ..pas content le Monsieur... Et pour nous le signifier , la famille déverse sur les draps avant de partir un tas de miettes de gâteau , merci pour le personnel !! Encore un QI très élevé.... Kenavo Pierre et joëlle Bartoli

  • Avatar Veronique.o
    5 / 5
    Le 17/06/2019 à 06:51

    Propreté de l'hôtel irréprochable, gentillesse du personnel impeccable. Accueil de notre chienne super aussi. Petit déjeuner avec beaucoup de produit fait maison délicieux Nous recommandons vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Que vous dire ,..à part un grand merci pour votre élogieux commentaire.Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients ont passé un agréable séjour dans notre hôtel. Kenavo Pierre et joëlle Bartoli

  • Avatar Zahira.I
    5 / 5
    Le 31/12/2019 à 10:55

    Bel endroit. À expérimenter sans hésitation. « Clochettez 🔔 en cas d’absence» dès votre arrivée, une hôtesse bien adorable prendra votre réservation et vous installera avec soin dans cet établissement calme, en centre ville, gare 🚉 à pied. Encore merci de votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Tout simplement MERCI. Pierre et joelle Bartoli

  • Avatar Yannick.a
    1 / 5
    Le 08/05/2021 à 17:03

    Nul de chez nul 👎 Quand vous ne savez pas être pro changez de métier et ça dit être un deux étoiles bien cher pour l’état des chambres toute datant d’il a 15 ans et merci aux réceptionniste qui raccroche même au nez.

    Réponse du propriétaire :
    Qui se ressemble s'assemble...alors un grand merci pour votre commentaire qui nous épargnera d’accueillir des clients à votre image...

  • Avatar sissie.o
    5 / 5
    Le 22/05/2018 à 20:27

    Hôtel calme, très propre. Chambre spacieuse. Petit déjeuner très copieux. Personnel souriant et d'une gentillesse de plus accepte les toutous.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équiep du Men er Vro vous remercie pour votre chaleureux commentaire . Une caresse à Nougat Kenavo Pierre et joelle Bartoli

  • Avatar Aline.
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 19:11

    Personnel très accueillant et aux petits soins. Hôtel bien situé, chambre spacieuse et très bon petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Notre équipe vous remercie pour ce retour positif de votre séjour au Men er Vro et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade sur notre presqu'ile. Kenavo Pierre et joelle Bartoli

  • Avatar sylvain.a
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 13:30

    Annulation gratuite non autorisée par le ou la gérante en ces temps difficiles c'est un peu dommage même si c'était convenu comme ça a la réservation c'est quand même un peu profiter des circonstances tragique des évènements actuels en tant que commerçant ce n'est pas professionnel en terme de gestion des relations clients c'est un zéro pointé Mr et Mme les gérants pour cette simple raison je n'essayerai jamais votre établissement c'est dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients , Vous avez réservé dans notre établissement en passant par le site Booking.com tout en connaissant les conditions d'annulation !! Vous avez souhaité annuler soi-disant à cause du covid 19 à Quiberon, raison injustifié , il n'y a pas plus de risque sur notre presqu'ile que dans une autre région , alors SVP NE DITES PAS QUE NOUS HOTELIERS PROFITONS DE LA SITUATION ...celle ci est très difficile pour tous les secteurs. pierre et joëlle Bartoli

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 14:28

    Très bonne qualité/prix, très propre et chambre très claire.

    Réponse du propriétaire :
    Toute notre petite équipe vous remercie . Kenavo

  • Avatar Michel.E
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 07:59

    Hôtel calme. Petit déjeuner varié et copieux. Accueil agréable

    Réponse du propriétaire :
    C'est toujours un plaisir de lire que nos clients ont passé un agréable séjour au Men er Vro. Merci et Kenavo Pierre et joëlle Bartoli

  • Avatar Patrick.l
    5 / 5
    Le 24/05/2019 à 06:31

    Hébergement confortable, spacieux et très propre. Accueil chaleureux, service impeccable. Petit-déjeuner copieux. Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Notre équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire . Nous sommes toujours heureux de savoir que nos clients gardent un agréable souvenir de leur séjour au Men er Vro. Caresses à Linux... Kenavo Pierre et joelle Bartoli

  • Avatar lola.s
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 15:21

    Petit hôtel très mignon, proche du centre et avec une hôte d'une extrême gentillesse tout le long du séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand "trugarez" breton pour votre commentaire de toute la petite équipe du Men er Vro. Kenavo Pierre et Joëlle Bartoli

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 19:33

    Hôtel au calme, très bien situé au centre de quiberon Accueil parfait et aimable qui donne toujours d'excellents conseils pour visiter la région merci Christelle pour votre culture et gentillesse Personnel de chambre très professionnel Hôtel très bien tenu, propreté irréprochable Prix très corrects Hôtel 2 étoiles à recommander

    Réponse du propriétaire :
    C’est toute une équipe qui vous remercie pour votre chaleureux commentaire , aussi bien Marie et Rollande qui s'occupent de vos chambres et Christelle qui vous accueille ont le même but , que vous passiez de bonnes vacances sur notre presqu'île . Nous espérons toutes que Monsieur a fini de courir..... Kenavo Pierre et joëlle Bartoli

  • Avatar isabelle.h
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 14:42

    Très bon séjour,chambre et SDB propres, hotel très bien placé et surtout gentillesse du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Notre petite équipe qui veille à ce que rien ne vous manque durant votre séjour au Men er Vro afin que vous passiez de bonnes vacances vous remercie pour votre commentaire. Kenavo Pierre et Joëlle Bartoli

  • Avatar Jean-Pierre.A
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 14:22

    Excellent hôtel très bien situé au calme acceuil très convivial petit déjeuner parfait A

    Réponse du propriétaire :
    Excellent commentaire , merci de la part de toute notre petite équipe. Kenavo Pierre et joëlle Bartoli

  • Avatar Seb.
    4 / 5
    Le 10/08/2016 à 21:41

    Chambre propre. Hotel calme. Si le parking de l’hôtel est plein, il est possible de se garer gratuitement un peu plus loin dans la rue.

  • Avatar Delphine.
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 05:24

    Personnel très à l écoute et de bon conseil Prestations au top et le pdj de qualité avec de bons produits régionaux 👍

    Réponse du propriétaire :
    Toute notre petite équipe vous remercie pour votre sympathique commentaire. Kenavo Pierre et joëlle Bartoli

  • Avatar Rene.a
    5 / 5
    Le 16/06/2018 à 10:01

    Très sympa. Animaux welcome. Petit déjeuner. Conséquent avec sale et sucre. Patronne adorable.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre chaleureux commentaire , ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel. Kenavo Pierre et joelle Bartoli

  • Avatar Cyrielle.e
    4 / 5
    Le 14/05/2019 à 19:58

    Très agréable séjour !!merci pour vos attentions ! Petit déjeuner copieux et service impeccable !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre chaleureux commentaire de toute notre petite équipe. Kenavo Pierre et joelle Bartoli

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 24/10/2020 à 11:48

    Très bon accueil, chambre spacieuse et calme.

  • Avatar Dominique.h
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 18:22

    Très bon accueil petit déjeuner parfait nous reviendrons ! merci

    Réponse du propriétaire :
    Et nous vous attendrons.... Merci pour votre commentaire. Kenavo Pierre et joëlle Bartoli

  • Avatar Lynda.e
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 11:27

    Accueil chaleureux très belle chambre petit déjeuner copieu

    Réponse du propriétaire :
    Notre équipe vous remercie pour votre notation.Il est toujours gratifiant de lire que nos clients ont passé un bon séjour dans notre hôtel. Kenavo Pierre et joëlle Bartoli

  • Avatar Jacky.n
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 15:22

    Patronne et son employé avec le sourire !!!!je recommande l'hôtel et le petit déjeuner...

    Réponse du propriétaire :
    Nous serions tenter de vous répondre "des clients toujours souriants" tout simplement le bonheur pour nous. Merci à vous pour votre bonne humeur. Kenavo Pierre et Joëlle Bartoli

  • Avatar Nadine.O
    4 / 5
    Le 20/10/2018 à 18:15

    Très bien cet hôtel Personnel et patronne sympathiques nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Et, nous vous attendrons....Merci Kenavo Pierre et joelle Bartoli

  • Avatar Martin.u
    5 / 5
    Le 21/08/2016 à 14:39

    Une très bonne réception, avec des chambres anciennes et un petit déjeuner qui contient de nombreux gâteaux et du salidou fait main par une seule femme que je pourrai appeller "mamy gâteau"!

  • Avatar Benjamin.o
    3 / 5
    Le 29/04/2019 à 19:16

    Propre et bien situé mais petit déjeuner trop cher et le ménage fait à 8h nous a réveillé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire .Le prix du petit déjeuner ,9.50€, avec le choix que nous proposons et, à volonté est justifié ; libre à vous de vous rendre à la boulangerie du coin acheter un pain au chocolat à 1.05€.... Quant au ménage à 8H du matin , impossible , les femmes de chambre commencent à 9H ...Cherchez l'erreur.... Kenavo Pierre et Joëlle Bartoli

  • Avatar pierre.e
    4 / 5
    Le 22/05/2021 à 12:18

    Bien entretenu et très bien placé en Centre ville...

    Réponse du propriétaire :
    Toute notre équipe vous remercie pour votre note. Kenavo Pierre et joelle Bartoli

  • Avatar Rosalia.s
    4 / 5
    Le 04/03/2018 à 17:44

    Un superbe accueil. Hôtel proche de toutes commodités et de la mer

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de toute notre équipe pour votre sympathique commentaire. Kenavo Pierre et joelle Bartoli

  • Avatar Gilbert.e
    4 / 5
    Le 01/05/2017 à 19:55

    Hotel calme , très proche du centre ville . Accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe du Men er Vro vous remercie pour votre commentaire . Kenavo Pierre et joelle Bartoli

  • Avatar d.
    3 / 5
    Le 31/12/2019 à 10:19

    Dommage un peu bruyant, mais on est pas loin du centre, on ne peut pas tout avoir

    Réponse du propriétaire :
    Notre hôtel est situé à 2 minutes à pieds de tout , restaurants, ballade, plage, embarcadère pour les îles. La circulation devant l'hôtel est plus dense la journée mais inexistante la nuit. Kenavo Pierre et joelle Bartoli

  • Avatar Céline.a
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 15:35

    Difficultés de stationnement. Le reste correct

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour donner votre avis. Quoiqu'un peu surpris par vos difficultés à stationner au mois d'octobre ! Kenavo Pierre et Joëlle Bartoli

  • Avatar michel.u
    4 / 5
    Le 29/08/2017 à 18:05

    Petit hôtel familial sympathique et bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Toute notre petite équipe vous remercie pour votre sympathique commentaire . Kenavo Pierre et joelle Bartoli

  • Avatar Eric.I
    4 / 5
    Le 01/07/2018 à 12:09

    acceuil et hotel sympathique très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Toute notre équipe vous remercie pour votre sympathique commentaire. Kenavo Pierre et joelle Bartoli

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 14:12

    Superbe petit hôtel au calme

    Réponse du propriétaire :
    Un "trugarez" breton de la part de toute notre équipe. Kenavo Pierre et joëlle Bartoli

  • Avatar Stephane.h
    4 / 5
    Le 12/08/2017 à 20:43

    accueil chaleureux..chien admis..tres propre..chambre spacieuse..

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre sympathique commentaire. Kenavo Pierre et joelle Bartoli

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 09/07/2018 à 18:19

    Hotel très sympa Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous retournons votre compliment , clients très sympas , mais quoi de plus normal pour des Bretons.......Merci de la part de toute notre équipe. Kenavo Pierre et Joëlle Bartoli

  • Avatar Marie-Therese.a
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 10:48

    Hotel chaleureux tres propre a conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Ce fût un plaisir de vous accompagner durant votre séjour dans notre hôtel.Nos vous remercions pour votre notation et nous vous souhaitons....bon travaux........ Kenavo Pierre et Joëlle Bartoli

  • Avatar frederic.o
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 14:50

    Très beau rapport qualité prix. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci de la part de toute notre équipe d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour, et puisque nos avons le plaisir de vous avoir encore dans notre hôtel , nous vous remercierons de vive voix. Kenavo Pierre et joëlle Bartoli

  • Avatar Patrice.a
    5 / 5
    Le 04/08/2018 à 10:28

    Endroit très sympa, très bonne accueil très prod

    Réponse du propriétaire :
    Vos 5 étoiles brillent dans les yeux de toute notre équipe....Merci Kenavo Pierre et Joelle Bartoli

  • Avatar Robert.l
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 04:41

    Vraiment beau et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Notre équipe vous remercie pour votre notation.Il est toujours très encourageant de savoir que nos clients ont apprécié leur séjour dans notre hôtel. Kenavo Pierre et Joëlle Bartoli

  • Avatar jacqueline.o
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 20:46

    Très bon accueil très bien

    Réponse du propriétaire :
    Toute notre petite équipe vous remercie pour votre notation.La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Men er Vro. Kenavo Pierre et joelle Bartoli

  • Avatar Marie.h
    1 / 5
    Le 20/07/2019 à 11:49

    Des voleurs pas compréhensibles, à éviter

    Réponse du propriétaire :
    inutile de vous cacher derrière un nom qui ne figure pas sur notre planning.. nous savons à qui nous devons ce commentaire , et oui, vous réservez une chambre en pleine saison alors que nous refusons du monde , vous ne venez pas et vous nous insultez lorsque nous prélevons le prix de la chambre que nous n'avons pu vendre , votre arrivée étant prévue tardivement.Toute notre équipe est présente pour travailler et non faire du yoyo avec des gens non respectueux. Pierre et joelle Bartoli

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 20/04/2020 à 17:46

    Très jolie

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre notation de la part de toute notre équipe. Kenavo Pierre et joëlle Bartoli

  • Avatar Jean-Michel.a
    3 / 5
    Le 30/05/2018 à 09:12

    Sympa et convivial

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du Men er Vro vous remercie d'avoir pris le temps de laisser ce court mais sympathique commentaire. Kenavo Pierre et joëlle Bartoli

  • Avatar romuald.a
    3 / 5
    Le 07/10/2018 à 15:55

    Un peu vintage

    Réponse du propriétaire :
    On aime ou on aime pas ....mais , chers clients le vintage est tendance..... Kenavo Pierre et joelle Bartoli

  • Avatar Paedi..
    5 / 5
    Le 27/06/2020 à 11:10

    (Traduit par Google) Hôtel situé au centre près de la gare. Accueil très sympathique et simple, grande chambre, très propre et récemment rénovée (au moins je dirais les chambres 2 et 6). Nous avons pu y laisser nos bagages et profiter du marché. Le petit déjeuner propose de nombreuses gourmandises (bretonnes notamment), croissants frais et baguette ainsi que des crêpes au caramel au beurre salé, fruits etc. Pour un prix raisonnable de 9 €. (Avis d'origine) Zentral gelegenes Hotel, nahe beim Bahnhof. Sehr freundlicher und unkomplizierter Empfang, Zimmer gross, sehr sauber und neu renoviert (Zimmer 2 und 6 würde ich zumindest sagen). Wir konnten unser Gepäck dort lassen und konnten somit den Markt geniessen. Frühstück bietet viele verschiedene (U.a bretonische) Leckereien, frische Croissant und Baguette sowie Pancakes mit Caramel au beurre salé, Früchten usw. Für 9€ angemessener Preis.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre courte escale dans notre hôtel lors de votre balade à vélo vous ait satisfait. Kenavo Pierre et Joëlle Bartoli (Avis d'origine) Unser gesamtes Team bedankt sich für Ihren Kommentar. Wir freuen uns, dass Ihr kurzer Zwischenstopp in unserem Hotel während Ihrer Radtour Sie zufrieden gestellt hat. Kenavo Pierre und Joëlle Bartoli

  • Avatar Giovanna.a
    3 / 5
    Le 26/09/2014 à 12:22

    (Traduit par Google) L'hôtel est moche mais le quartier où il se trouve est décidément magnifique en fait la presqu'île de Quiberon est une magnifique partie de la France et le long de cette bande de falaise au milieu de l'océan bleu avec les grosses vagues qui vont mourir tumultueuses contre les rochers , vous d'un sentiment magique et puissant, j'ai fait cette revue il y a des années, elle a peut-être été rendue plus confortable (Avis d'origine) L’hotel é brutto ma la zona dove si trova e decisame bella infatti la penisola del Quiberon è una parte meravigliosa della Francia e percorrere quella lingua di scogliera in mezzo all oceano blu con le grandi onde che vanno a morire tumultuose contro le rocce, ti da una sensazione magica e potente io ho fatto questa recensione anni fa può darsi che ora sia stato reso più confortevole

  • Avatar Wilhelm.e
    4 / 5
    Le 01/10/2018 à 09:22

    (Traduit par Google) Joli petit hôtel! Les lits pourraient être plus grands. Réception très sympathique. Situé au centre. (Avis d'origine) Schönes kleines Hotel! Betten könnten größer sein. Sehr freundlicher Empfang. Zentral gelegen.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour ton commentaire et pour la photo. Si nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous réserverons une chambre plus grande avec un grand lit ........ Kenavo Pierre et joelle Bartoli (Avis d'origine) Wir danken Ihnen für Ihren Kommentar und für das Foto. Wenn wir das Vergnügen haben, Sie wieder zu begrüßen, reservieren wir Ihnen ein größeres Zimmer mit einem großen Bett........ Kenavo Pierre et joelle Bartoli

  • Avatar Stefania.i
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 11:57

    (Traduit par Google) Familial, propre et calme. Excellent petit déjeuner et belles chambres (Avis d'origine) A conduzione familiare, pulito silenzioso. Ottima colazione e stanze belle

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour les commentaires chaleureux de toute notre équipe. Kenavo Pierre et Joëlle Bartoli (Avis d'origine) Grazie per il tuo caloroso commento da parte di tutto il nostro team. Kenavo Pierre et joëlle Bartoli

  • Avatar paul.a
    4 / 5
    Le 18/06/2019 à 20:09

    (Traduit par Google) Petites mais propres chambres confortables, bon service. (Avis d'origine) Kleine maar propere gezellige kamers, toffe bediening.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de la part de toute notre équipe pour votre avis. Kenavo Pierre et joelle Bartoli

  • Avatar Alexandra.o
    5 / 5
    Le 07/09/2017 à 21:43

    (Traduit par Google) Valeur de l'argent - excellent. Géolocalisation - pénalité d'accessibilité de tous les points principaux (Avis d'origine) Соотношение цена и качество - отличное. Геолокация - в пеней доступности от всех основных точек

  • Avatar Cristian.h
    5 / 5
    Le 02/10/2020 à 19:54

    (Traduit par Google) Une étoile de plus, pour son grand professionnalisme, sa générosité et son attention ... en tout temps. (Avis d'origine) Una estrella más, por su gran profesionalidad, generosidad y atención...en todo momento.

    Réponse du propriétaire :
    Notre équipe vous remercie pour votre notation. Kenavo Pierre et Joëlle Bartoli

  • Avatar Michael.c
    5 / 5
    Le 16/01/2019 à 19:53

    (Traduit par Google) Super petit déjeuner. Bon marché. Proche du centre. (Avis d'origine) Super Frühstück. Preiswert. Nah am Zentrum.

    Réponse du propriétaire :
    Notre équipe vous remercie pour votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. kenavo pierre et joelle Bartoli

  • Avatar Geoff.a
    4 / 5
    Le 26/06/2018 à 20:07

    (Traduit par Google) Excellent personnel. Bonne qualité. (Avis d'origine) Great staff. Good value.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser ce sympathique commentaire . Kenavo Pierre et Joëlle Bartoli

  • Avatar Jukka.u
    5 / 5
    Le 28/06/2018 à 20:02

    (Traduit par Google) Prix ​​lieu de qualité, propre! (Avis d'origine) Hinta laatu kohdallaan, siisti!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Un grand merci pour la note à toute l'équipe Men er Vro. Nous vous souhaitons une bonne continuation de votre visite en Bretagne. Kenavo Pierre et joelle Bartoli (Avis d'origine) Iso kiitos luokituksesta koko Men er Vro -tiimistä. Toivotamme teille hyvää jatkoa vierailustanne Bretagnessa. Kenavo Pierre et joelle Bartoli

  • Avatar Bettina.O
    5 / 5
    Le 25/08/2017 à 17:14

    (Traduit par Google) Bel hôtel confortable (Avis d'origine) Schönes,gemütliches Hotel

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire . kenavo Pierre et joelle Bartoli

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–12:30 14:30–18:30
Mardi 10:00–12:30 14:30–18:30
Mercredi 14:30–18:00
Jeudi 12:00–14:00
Vendredi 12:00–14:00 19:30–22:00
Samedi 10:00–12:30 14:30–18:00
Dimanche 09:00–12:30 14:30–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Men Er Vro

    (87 Avis)

    Bel hôtel confortable ...

  • Latest Listing

    Miramar La Cigale Hôtel Thalasso & Spa

    (100 Avis)

    Nous sejournons depuis plusieurs années dans l'hôtel et apprécions le confort des chambres, l'espace, le site, les pieces d'eau (Bien que la toiture coulissante de la piscine pourrait être réparée depuis le temps! On y étouffe!)...Cependant nous voyons nombre de services et la qualité se dégrader d'années en années qui nous font douter que la 5e étoile reste bien méritée. Fini l'accueil chaleureux en arrivant, le voiturier et les bagagistes qui viennent à nous . Les sourires se font rares partout, manque de spontanéité et de conviction dans l amabilité ..et le pire c'est le service restauration, beaucoup d intérimaires ou saisonniers dans le service qui sont formés à la va vite, font des erreurs et des oublis..les lenteurs sont usantes.Par ailleurs, la qualité des mets devient très décevante ..Répétition des ingrédients dans les plats des menus... et toute la semaine, desserts quelconques et insipides , chocolat sans goût et les boules de glaces n 'en parlons pas...comment pouvez vous servir ça alors que vous avez un glacier meilleur ouvrier de france au bout de la rue..? Ce serait tout a votre honneur de faire travailler les artisans locaux. Ok je te Je n' ai pas l'habitude d'écrire des avis mais cette année, trop de choses en déclin qualité/prix qui nous désole....

  • Latest Listing

    Le Domaine de Bodeuc

    (94 Avis)

    Très bon personnel sympathique et bonne ambiance. ...

  • Latest Listing

    La Maison Bleue

    (3 Avis)

    Boutique à découvrir ! Bijoux, affiches, lunettes de soleil, vêtements, maillots...

  • Latest Listing

    Ibis Budget

    (99 Avis)

    Correct. Bon accueil....

  • Latest Listing

    Appart Hôtel La Villa du Port Vannes

    (33 Avis)

    Endroit très soigné et propre. ...

📅 Vérifier la disponibilité