Logis Hôtel de France

  • N.C
  • hôtels
  • Saint-Laurent-sur-Sèvre
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel de France Saint-Laurent-sur-Sèvre

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel de France à Saint-Laurent-sur-Sèvre

.


Tags: Hôtel,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rte de la Verrie
  • 85500 Saint-Laurent-sur-Sèvre
  • logishotels.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–22:00
Mardi 07:00–22:00
Mercredi 07:00–22:00
Jeudi 07:00–22:00
Vendredi 07:00–22:00
Samedi 08:00–22:00
Dimanche 08:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Domaine du Bocage

    (86 Avis)

    Super hôtel. ...

  • Latest Listing

    Belles Vacances

    (9 Avis)

    Super camping, région magnifique et personnel incroyable! Je le recommanderais à tout le monde! ...

  • Latest Listing

    Domaine de la Boulaie - Hôtel 3 étoiles, Hébergements Séjour Insolite Hotel proche PUY DU FOU

    (86 Avis)

    Endroit charmant avec un personnel très accueillant. Les lits étaient confortables et nous avons passé un excellent séjour ...

  • Latest Listing

    Hotel de Vendée

    (100 Avis)

    Parfait les propriétaires sont gentils le restaurant parfait. Nous retournerons...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Moulin Neuf

    (100 Avis)

    Très agréable belle vue reposante..accueil sympathique côté spa un régal.. a conseillé.....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Hôtel propre et récent. MAIS: Chambre payée au final plus cher via Booking.com suite à une réservation effectuée en urgence. J’ai payée 134€ une chambre affichée à 109€. Chambre prise à 17h30 à lors que l’on option booking était annulable jusqu’à 18h pourquoi ne m’avoir rien dit ? J’aurais pu annuler et prendre la chambre en direct. Pourquoi se référencer sur des plateformes de réservations qui permettent de remplir son hôtel grâce à une meilleure visibilité sinon est pas prêt à prendre en charge la commission!et faire payer le client ? D’autant plus décevant de la part d’une grande chaîne hôtelière ? Remarque effectuée à l’accueil mais la personne ne rien pouvoir faire !!! Un geste commercial aurait été le bienvenue tout de même. Il faut faire un choix b&b cherche à gagner sur tous les tableaux...

📅 Vérifier la disponibilité