Hôtel Escale Oceania Vannes
- 4.2
- hôtels
- Vannes
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Escale Oceania Vannes à Vannes
Chambres standards avec Wi-Fi gratuit et télévision à écran plat, centre d'affaires et restaurant sur place. Chambres chics, restaurant et bar.
Tags: Bar, Hôtel, Hôtel de ville, Séminaire,
Les avis (100)
-
Julie.e5 / 5Le 12/06/2022 à 05:59
Séjour professionnel parfait. La chambre était propre et nous n'entendons absolument pas la route. J'ai apprécié les produits d'accueil rituals. Le buffet du petit déjeuner est copieux et réapprovisionné régulièrement. Le personnel est charmant, souriant et disponible. Très bon séjour. Je recommande .
Réponse du propriétaire :
"Chère Madame , Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel, à L'Escale Oceania *** Vannes. Nous sommes très touchés de lire votre commentaire et de recevoir la note maximale ! Votre satisfaction et votre recommandation sont notre priorités et de vraies sources de motivation. Notre équipe a à cœur d'accueillir tous nos clients chaleureusement. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de notre petit déjeuner, ainsi que les produits d'accueil en chambre et le professionnalisme de notre équipe Nous espérons sincèrement avoir le plaisir vous recevoir à nouveau. Christophe et toute l'équipe de l'hôtel Escale Oceania Vannes" -
Annabelle.u3 / 5Le 23/04/2022 à 13:47
Chambre agréable et très propre. Petit déjeuner complet et copieux. En revanche, l'isolation ne permet pas de couvrir les bruits de circulation et le parking n'est ni assez grand ni assez haut pour y accueillir des véhicules suv.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel, à L'Escale Oceania *** Vannes. Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté de notre établissement ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner ! Nous sommes surpris de lire que vous ayez souffert de l'isolation phonique. Cette dernière est performante pour chacune de nos chambres et nos clients ont pour habitude de souligner ce point. Nous vous conseillons de bien vérifier la fermeture des fenêtres pour votre prochain séjour. Nous disposons d'un parking privé dont le nombre de place est limité (réservation conseillée). Il est vrai que la hauteur de ce dernier est limitée à 1,80 mètre. Nous disposons cependant de deux places aériennes nous permettant de satisfaire les clients qui disposeraient d'un véhicule un peu plus haut et plus large type SUV (sous réserve de disponibilité). Pour plus de confort, n'hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochain séjour ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au +33 2 97 47 59 60. Escalement vôtre, Alexane et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes -
Gilda.2 / 5Le 22/04/2022 à 18:31
Personnel agréable et serviable. Hôtel très bien placé près du centre de Vannes. Chambre propre mais malheureusement la literie un catastrophe, un mal de dos terrible donc peu dormi pendant notre séjour de 4 nuits. Voisins bruyants durant notre première nuit, bavardage dans le couloirs de minuit à minuit trente, valise qui roule.... Nous avons fait plusieurs hôtels et c’est la première fois qu’il faut payer le parking, 12€ la journée, hallucinant. Très décevant.
Réponse du propriétaire :
Cher Cient, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel, à L'Escale Oceania *** Vannes. Nous sommes très touchés que vous ayez souligné le professionnalisme de nos équipes ainsi que notre situation privilégiée ! Aussi, nous regrettons sincèrement que vous ayez été gênés par les bruits de vos voisins. Sachez qu'un réceptionniste est présent la nuit et que vous pouvez le joindre en composant le 9 depuis le poste de votre chambre afin qu'il puisse intervenir en cas de nécessité. Nous avons la chance de pouvoir proposer un parking souterrain, privé et sécurisé aux portes du centre historique au forfait de 12€ par nuit. Si vous faites le choix de bénéficier de celui-ci, vous disposez de votre place de parking dès votre arrivée et ce, jusqu'à votre départ de l'hôtel. Cependant, s'il ne convient pas ou s'il est complet, d'autres solutions à proximité de notre établissement existent : parkings payants (à l'heure ou au forfait nuit) ou gratuits (situés à 200 mètres). Notre équipe de réception est à votre disposition pour vous donner les meilleures indications. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade Vannetaise. Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au +33 2 97 47 59 60. Escalement vôtre, Alexane et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes -
Didier.o4 / 5Le 01/03/2022 à 13:56
Accueil sympathique et convivial. Bouteilles d'eau dans la chambre. Bon rapport qualité prix et localisation à 2 pas du centre ville. Le parking est un réel plus quand on arrive en voiture. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel, à L'Escale Oceania *** Vannes. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et de lire votre commentaire élogieux ! Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir vous recevoir à nouveau. La directrice et toute l'équipe de l'hôtel Escale Oceania Vannes -
Quentin.a4 / 5Le 28/11/2021 à 11:12
Hôtel avec un emplacement idéal, personnel sympathique. Le petit-déjeuner est super, varié, en quantité, gourmand (mention pour les œufs brouillés). La literie est très agréable et les chambres très bien isolées, le calme absolu malgré la route à côté ! Le seul bémol de la chambre prestige est un manque de déco, un peu impersonnelle. Merci pour le séjour !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour dans notre hôtel, L'Escale Oceania *** Vannes. Votre satisfaction est pour nous une priorité, et voir revenir nos clients est la plus belle des récompenses de notre travail. Un grand merci pour avoir souligné la qualité du petit déjeuner, et la sympathie de l'équipe! Nous notons votre remarque sur la décoration de la chambre Prestige. Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au +33 2 97 47 59 60 Escalement vôtre, La directrice et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes -
Lara.r2 / 5Le 29/05/2022 à 16:18
Très déçu par cet hôtel je connaissais celui de Rennes et j'en gardais un excellent souvenir je suis choqué par la réception et par la saleté du tapis qui est censé être blanc. La chambre est bien trop petite pour trois personnes il y a beaucoup de bruit nous avons tous passé une très mauvaise nuit nous ne reviendrons pas.
-
Julien.n4 / 5Le 21/05/2022 à 06:16
Hôtel propre et chambre moderne. Personnel très sympathique. Proche de la route avec beaucoup de passage, donc fenêtre fermée obligée. Option pratique pour une courte durée donc
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive sur votre séjour dans notre hôtel, L'Escale Oceania de Vannes. Nous vous remercions sincèrement d'avoir souligné la sympathie de notre équipe. Vos remarques nous touchent beaucoup et motive tout le personnel à continuer dans ce sens. L'hôtel bénéficie d'une excellente insonorisation vers l'extérieur et si vous gardez les fenêtres fermées, il n'y a pas de nuisances par rapport au passage. Nous bénéficions de la climatisation dans toutes les chambres. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Vannes. Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 97 47 59 60 Escalement vôtre, Alexane et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes https://www.oceaniahotels.com -
Arnaud.a4 / 5Le 28/11/2021 à 15:24
Accueil sympathique , personnel de la réception et femmes de chambre très agréables . Petit déjeuner copieux Chambre spacieuse , literie très confortable . Une personnalisation des chambres par une décoration murale ou des peintures actuelles seraient vraiment appréciées . ( Chambre prestige assez triste) Votre emplacement plein centre est vraiment un atout .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour dans notre hôtel, L'Escale Oceania *** Vannes. Votre satisfaction est pour nous une priorité, et voir revenir nos clients est la plus belle des récompenses de notre travail. Un grand merci pour avoir souligné la qualité du petit déjeuner, et la sympathie de l'équipe! Nous notons vos remarques sur la décoration de la chambre Prestige. Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au +33 2 97 47 59 60 Escalement vôtre, La directrice et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes -
M..r5 / 5Le 09/11/2021 à 19:59
Accueil agréable, la chambre est propre et malgré la chambre côté rue c'est silencieux. Un gros plus pour les produits rituals dans la douche et échantillons. Le seul point négatif c'est le stationnement. Il y a un parking mais 12e la nuit je crois .....
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel, à L'Escale Oceania *** Vannes. Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de recevoir la note de 10/10 ! Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté et l'insonorisation de nos chambres. Il est également agréable de lire que vous avez apprécié la qualité de nos produits de douche ! En ce qui concerne le parking, nous proposons effectivement des places sur réservation dans un parking privé et sécurisé à 12€ la nuit. Cependant, des solutions de parking gratuites existent autour de l'hôtel et l'équipe de réception se fait un plaisir de vous conseiller sur celles-ci à votre arrivée. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Vannes. Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected], ou par téléphone au +33 2 97 47 59 60. Escalement vôtre, toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes https://www.oceaniahotels.com -
luc.e5 / 5Le 29/12/2021 à 17:59
Personnel accueillant, chambre propre et calme malgré le côté rue, du choix au petit-déjeuner avec viennoiseries fraîches. Bref, c'est ce que l'on attend d'un hotel digne de ce nom.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel, à L'Escale Oceania *** Vannes. Nous sommes très touchés de lire votre commentaire et de recevoir la note maximale ! Votre satisfaction et votre recommandation sont notre priorités et de vraies sources de motivation. Notre équipe a à cœur d'accueillir tous nos clients chaleureusement. Nous vous remercions d'avoir souligné le confort de nos chambres ainsi que notre situation aux portes du centre historique de Vannes et le professionnalisme de notre équipe Nous espérons sincèrement avoir le plaisir vous recevoir à nouveau. Toute l'équipe de l'hôtel Escale Oceania Vannes -
Aurélie.e5 / 5Le 03/11/2021 à 15:36
Hôtel très bien placé, accès à pied au centre ville et centre historique. Accueil très aimable, souriant, agréable, à l'écoute. Literie de très bonne qualité, chambre et sde modernes et propres, WC séparé Excellent séjour !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel, à L'Escale Oceania Vannes. Nous vous remercions d'avoir souligné l'excellent emplacement dont nous bénéficions aux portes du centre historique de Vannes, le confort de la literie que nous offrons dans les chambres et la qualité de l'accueil réservée par toute notre équipe . Votre satisfaction est une vraie source de motivation pour tout le personnel. Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au +33 2 97 47 59 60 Escalement vôtre, La directrice et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes https://www.oceaniahotels.com -
Sarah.4 / 5Le 04/04/2021 à 17:55
Bonne petite nuit passée à l hôtel dans une grande chambre spacieuse et bien aménagée (dommage qu'elle soit un peu sombre peut-être qu'un petit coup de peinture plus claire sur les meubles la rendrait plus agréable 😊) Et une literie plus confortable surtout les oreillers serait un réel plus ! Très agréable de trouver à notre arrivée dans la chambre de nombreux petits produits Rituals et 2 bouteilles d'eau. De plus personnel très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Cher Madame, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel, à L'Escale Oceania Vannes. Nous vous remercions pour votre appréciation globale de 8/10 qui nous encourage à continuer dans ce sens. Nous regrettons que le confort des oreillers de votre chambre ne vous ait pas convenu aussi, nous allons vérifier la qualité des oreillers de la chambre que vous avez occupée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Vannes. Escalement vôtre, l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes -
Nathalie.h3 / 5Le 15/09/2021 à 05:26
Personnel très sympathique, salle de bain un peu petite. Chambre mal insonorisée.Durant notre séjour, les occupants de la chambre au dessus la notre bougeaient le lit tous les soirs vers minuit ! Pas très agréable !!
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à L'Escale Oceania*** de Vannes et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez souligné la gentillesse de notre personnel. Nous regrettons sincèrement que vous ayez été gênés par les bruits de vos voisins et ajoutons une note dans votre fiche client afin de privilégier une chambre au dernier étage si toutefois nous avons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au +33 2 97 47 59 60. Escalement vôtre, La directrice et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes https://www.oceaniahotels.com -
louise.i3 / 5Le 06/02/2021 à 08:29
Points positifs: bon accueil de la part du personnel, le petit déjeuner est bon, la chambre est très propre et calme. Très bon emplacement. En revanche, l’odeur d’égout en rentrant dans la chambre est assez désagréable, il y avait des trous dans nos draps, le sèche cheveux fonctionnait à moitié, et le support de douche est cassé. La place de parking est à 12€ sachant qu’on ne peut pas se garer autour. Je ne suis ni satisfaite ni déçue, mes remarques sont à titres d’information pour que l’établissement puisse y remédier.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel, à L'Escale Oceania Vannes. Nous vous remercions d'avoir signalé le bon accueil, la qualité du petit déjeuner, la propreté et le calme des lieux. Les dérangements ont été signalés à notre service technique qui est intervenu dans la salle de bains. Concernant le parking, il existe des solutions gratuites à proximité (200mètres), notre réception peut indique les différentes possibilités. Notre parking fermé est limité en place et nous recommandons de le réserver il est plus attractif en terme de prix que le parking public payant fermé à proximité. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement, continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 97 47 59 60 Bien Cordialement, Toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes -
Oeil.e4 / 5Le 29/05/2022 à 15:52
Un bon 3 étoiles, assez cosy. Douche XL. Une bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
"Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Escale Oceania de Vannes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement dans sa globalité, ses équipements ainsi que sont côté confortable et chaleureux. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement ou dans un des hôtels du groupe Oceania, Bénéficiez des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 97 47 59 60 Christophe et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes" -
Sébastien.4 / 5Le 12/03/2021 à 17:38
Hôtel agréable et propre. Situation idéale avec la vieille ville de Vannes à moins de 5min. Personnel accueillant. Les services sont de qualités ( petit déjeuner, plateau repas, ...). Le prix du parking un peu cher à mon goût (12€), mais nous avions été informé de la proximité d'un parking gratuit . Une bonne adresse à retenir.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour dans le Golfe du Morbihan et d'avoir partagé votre satisfaction. L'équipe se réjouit de lire votre commentaire et votre note de satisfaction. Nous vous remercions d'avoir souligné notre localisation privilégiée au bord du centre historique de Vannes et de son port, la qualité de l'accueil réservée par toute notre équipe de réception et la gentillesse du personnel de l'hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour à Vannes! En espérant également avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement ou dans un des hôtels du groupe Oceania, Escalement vôtre, La directrice et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes https://www.oceaniahotels.com -
Audrey.i3 / 5Le 24/03/2021 à 20:51
Bon hôtel dans l'ensemble, rapport qualité prix correct. Le séjour c'est bien passé. Points forts: - chambre propre et spacieuse - très bon petit déjeuner - bien placé, proche du centre ville - chambre très bien insonorisée Points faibles : - draps trop petit pour la couverture et déchiré - chambre sombre - TV ne fonctionne pas très bien - personnel aimable mais sans plus - salle de bain petite
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre passage dans notre établissement. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité du petit déjeuner buffet que nous proposons , la propreté et la bonne insonorisation de la chambre ainsi que notre emplacement privilégié. En revanche ,nous regrettons de lire que vous ayez trouvé les draps trop petit ainsi que la salle de bain trop petite . Nos chambres sont fonctionnelles et modernes. Cependant, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, réservez plutôt une chambre Prestige ou Familiale (disponible uniquement auprès de notre service réservation) pour plus de confort. Votre satisfaction est pour nous une priorité. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Vannes. Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 97 47 59 60 . Escalement vôtre, l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes -
fabienne.e2 / 5Le 10/08/2021 à 13:53
Nous avons été très déçu de la qualité de la literie pour une chambre sup. Lit qui grince et mal au dos au réveil. Nous avons informé l'accueil le matin lors de notre départ, mais malheureusement il n'a pas semblé être intéressé par notre retour. Une déception pour nous, ceci ne correspond pas du tout à nos expériences dans cette chaîne d'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel L'Escale Oceania de Vannes. Toutes vos remarques sont importantes et nous prenons bonne note de votre retour au sujet de notre literie. Nous sommes cependant surpris de vous lire. En effet, notre literie étant récente, nous avons pour habitude de recevoir des retours positifs quant au confort de nos chambres. Nous sommes navrés que celle-ci ne vous ai pas convenu. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement ou dans un des hôtels du groupe Oceania, Pour bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservez en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au +33 2 97 47 59 60 Escalement vôtre, Toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes https://www.oceaniahotels.com -
Frank.o4 / 5Le 05/10/2021 à 12:28
Au petit déjeuner, pain de bonne qualité mais œufs brouillés réalisés à partir de poudre d'œufs. Obligation de porter un masque au petit déjeuner malgré l'existence du pass sanitaire (ce n'est plus le cas pour les services de restauration, les restaurants et les bars)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Vannes. Nous vous remercions d'avoir souligné la bonne qualité des pains que nous proposons. Nos œufs brouillés sont livrés par un fournisseur de qualité et reconnu dans notre secteur d'activités. Si toute fois vous aviez des doutes sur la bonne qualité nos œufs brouillés, il y a des œufs frais que vous pouvez cuire en bain marie sur place. Le port du masque reste obligatoire pour les déplacements dans le restaurant, au petit déjeuner le pass sanitaire n'est pas obligatoire, le port du masque l'est lui. Nous respectons la loi pour la sécurité de nos clients et de nos équipes. Nous vous remercions pour votre compréhension, Bien Cordialement, La directrice et toute l'équipe de L'Escale Oceania de Vannes -
J.5 / 5Le 17/09/2021 à 13:03
3 fois que je viens dans cet hôtel et toujours là même bonne impression un accueil efficace et chaleureux un personnel polis et soigné, une chambre popre et confortable. J'ai testé au paravent l'hôtel "The Originals City, Hôtel Manche-Océan" (une nuit là-bas et je ne le recommande à personne personnel froid et non accueillant, insonorisation à revoir, aucun sens commercial.. Pour mon 2eme séjour réservé en même temps que le 1er qui encaisse sans chercher de solutions la nuit plein tarif même pendant le confinement régional dû au covid..) **Je reviendrai avec plaisir au escale oceania !!**
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel, à L'Escale Oceania *** Vannes. Nous sommes très touchés de lire votre commentaire et de recevoir la note de 10/10! Votre satisfaction est une vraie source de motivation! Notre équipe a à cœur d'accueillir tous nos clients chaleureusement. Nous espérons sincèrement vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour à Vannes et dans le Golfe du Morbihan! Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 97 47 59 60 Escalement vôtre, La directrice et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes https://www.oceaniahotels.com -
Cécile.o5 / 5Le 26/12/2021 à 16:19
Un accueil simple et efficace, un hôtel confortable et propre, une équipe sympathique, merci.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Vannes et d'avoir traduit votre satisfaction par l'excellente note de 10/10! Quelle satisfaction pour toute l'équipe d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans la cité des Vénètes. Chaque jour toute l'équipe (la réception, le service des étages et la restauration) met tout en oeuvre pour rendre le séjour de tous nos clients le plus agréable possible. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Escalement vôtre, Isalyne et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes -
xavier.E4 / 5Le 08/10/2021 à 08:35
Pour un passage d'une nuit c'est parfait. Le PK à 12 € pour faire dormir notre voiture , c'est du vol, PK trop petit, il faut être contorsionniste pour sortir de sa voiture. Modifier l'emplacement des vélos, les lettre en place 4 ce qui évitera le poteau pour garer sa voiture;
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour dans notre hôtel, L'Escale Oceania *** Vannes et de nous attribuer la note globale de 8/10 . Chaque jour notre équipe fait le maximum pour rendre le séjour de nos clients le plus confortable et le plus agréable possible. Nous avons la chance de pouvoir proposer un parking souterrain privé et sécurisé en centre ville au forfait de 12€. le tarif est plus compétitif que la parking du centre situé juste à côté. Cependant, s'il ne convient pas ( en terme de tarif et de superficie) ou s'il est complet, d'autres solutions existent comme parking payants (à l'heure ou au forfait nuit) et gratuits à proximité Notre équipe de réception est à votre disposition pour vous donner les meilleures indications. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Vannes. Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 97 47 59 60 Escalement vôtre, La directrice et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes -
Florence.o5 / 5Le 18/09/2021 à 13:19
Hôtel très bien situé, proche centre ville. Excellent accueil, chambre au calme, très bonne literie. La salle de bain est parfaite. Je recommande vivement. Florence Cottray
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Vannes et d'avoir traduit votre satisfaction par l'excellente note de 10/10! Quelle satisfaction pour toute l'équipe d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans la cité des Vénètes. Chaque jour toute l'équipe (la réception, le service des étages et la restauration) met tout en oeuvre pour rendre le séjour de tous nos clients le plus agréable possible. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bénéficiez des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 97 47 59 60 Escalement vôtre, La directrice et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes -
pauline.e5 / 5Le 20/05/2021 à 15:59
Hôtel très bien situé pour visiter vannes (proximité immédiate avec le centre ville, rue piétonne, restaurants, commerces et à 10min à pieds du port) Chambre propre, spacieuse avec une literie de qualité. Calme. Petit déjeuner rapport qualité/prix 10/10 👍
Réponse du propriétaire :
Chère Madame , Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Vannes et d'avoir traduit votre satisfaction par la note de 10/10! Nous vous remercions d'avoir souligné tous les atouts de notre hôtel! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bénéficiez des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 97 47 59 60 Escalement votre, La directrice et toute l'équipe de l'Escale Oceania de Vannes -
Marina.h5 / 5Le 10/08/2021 à 18:25
Hotel très propre, excellent accueil en arrivant comme au petit déjeuner, personnel attentif. Chambre très propre et fonctionnelle. Literie un peu dure mais certainement récente.
Réponse du propriétaire :
"Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Vannes et d'avoir traduit votre satisfaction par l'excellente note de 10/10! Quelle satisfaction pour toute l'équipe d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans la cité des Vénètes. Chaque jour toute l'équipe (la réception, le service des étages et la restauration) met tout en oeuvre pour rendre le séjour de tous nos clients le plus agréable possible. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bénéficiez des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 97 47 59 60 Escalement vôtre, La directrice et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes" -
Pascal.a4 / 5Le 09/10/2021 à 06:47
Hôtel bien placé pour visiter Vannes avec un parking (payant). Bon et copieux petit déjeuner sous forme de buffet. Nuit calme.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel, L'Escale Oceania *** Vannes. Nous vous remercions sincèrement pour avoir souligné le bon petit déjeuner et le calme de notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Vannes. Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au +33 2 97 47 59 60 Escalement vôtre, La directrice et Toute l'équipe de l’Escale Oceania de Vannes -
Johanne.A3 / 5Le 27/08/2021 à 14:15
Chambre trop bruyante. On entends trop la route en bas de l hôtel.. Service moyen. Le petit dej en chambre est facturé et il a fallu rapellé 2 fois car la moitié des choses manquaient. Décevant au vue des prestations proposées dans d autre hotel oceania.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel, L'Escale Oceania pour votre séjour à Vannes. Nous prenons note de vos remarques, et nous regrettons que vous ayez été gênés par du bruit venant du couloir. En espérant vous recevoir à nouveau dans un de nos hôtels de notre Groupe Oceania Hotels Nous regrettons que notre prestation et notre service n'est pas convenu à vos attentes Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 97 47 59 60 Escalement vôtre, toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes -
Stéphanie.p2 / 5Le 16/03/2021 à 21:07
Le séjour aurait pu être bien sur toute la longueur, mais pour commencer l'accueil assez hautain n'est pas des plus agréables, les serviettes tâchées et la tache de sang séché sur la couette sont assez décevant. On nous demande de payer la veille au soir pour éviter l'attroupement le matin et donc les risques en ces temps difficiles, mais au moment de payer le soir on nous fait tourner en bourrique. Quand au parking, pourquoi est-il passé de 10 à 12€ en à peine un an ? Cela est un peu abusif, d'autant plus que tous les parkings aux alentours sont déjà payants. Nous sommes restés 3 nuits, donc nous avons payé 36€ pour quelques places de parkings qui se battent en duel au sous sol. Le petit déjeuner est assez sympa et varié, le repas traiteur du soir en revanche propose des produits certes variés, mais tous les soirs il y a des produits de la carte non disponibles, ce qui laisse finalement peu de choix. En bref, je ne retournerai pas dans cet hôtel malgré sa proximité face au centre ville de Vannes.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et regrettons les problèmes rencontrés. les draps mis étaient évidemment propres cependant manifestement tâchés. Nous n'aurions pas du les mettre , il est possible que notre équipe des étages ne l'ait pas vu . Quand aux serviettes elles sont livrées pliées . Nous avons bien entendu fait remonter l'information à notre fournisseur de linge. Nous proposons un parking sur place payant cependant si il ne convient pas d'autres solutions de parking à proximité existent ( payantes et gratuites au Palais des Arts) Nous étions sur une période compliquée en terme de gestion des repas aussi, nous recommandions de réserver le repas au plus vite pour avoir le choix. Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé le choix satisfaisant. Bien Cordialement, Toute l'équipe de l'Escale Oceania de Vannes -
Frédérique.o5 / 5Le 02/11/2021 à 10:34
Très bon séjour, hôtel calme ,confortable et personnel accueillant. le petit bémol : au petit déjeuner , le pain est de piètre qualité.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour dans notre hôtel, L'Escale Oceania *** Vannes. Nous sommes très touchés de lire votre commentaire et de recevoir la note de 10/10! Chaque jour notre équipe fait le maximum pour rendre le séjour de nos clients le plus confortable et le plus agréable possible et nous sommes heureux que vous ayez souligné leur professionnalisme. Votre satisfaction est pour nous une priorité. Nous prenons bonne note de votre remarque au sujet du pain de notre petit-déjeuner. Peut-être manquait-il de cuisson ou était-il trop cuit ? Nous ne manquerons pas d'en discuter avec les personnes chargées de la préparation du petit-déjeuner. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Vannes. Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 97 47 59 60 Escalement vôtre, La directrice et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes https://www.oceaniahotels.com -
Christ.A5 / 5Le 19/08/2021 à 06:27
Très bon hôtel. A deux pas du centre historique. Calme, propre accueillant. Parking gratuit à proximité.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire votre retour d'expérience positif lors de votre séjour chez nous, à l'Escale Oceania de Vannes. Recevoir la note maximale est très motivant pour tout le personnel. Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté de l'établissement. Notre équipe met tout en oeuvre pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions et nous sommes heureux que vous l'ayez évoqué. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Afin de bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe, réservez en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au +33 2 97 47 59 60. Escalement vôtre, La directrice et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes https://www.oceaniahotels.com -
THERESE-MARIE.A4 / 5Le 16/12/2019 à 09:20
Séjours de deux nuits. Hôtel très bien situé, proche du centre à pieds. Bon accueil. Chambre petite mais confortable, bien équipée et propre. Literie très confortable. Porte des chambres bruyantes lors de la fermeture alors nuisances sonores des autres résidents. Petit déjeuner à améliorer pas à la hauteur du tarif. Nous n'avons donc pas pris le deuxième petit déjeuner. Week-end agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel, à L'Escale Oceania Vannes. Nous vous remercions d'avoir souligné particulièrement l'accueil de notre équipe, le confort de nos chambres, la propreté et la qualité de la literie. Votre satisfaction est une vrai source de motivation! Nous avons également noté vos remarques et regrettons que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans notre petit déjeuner buffet. Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 97 47 59 60 Escalement vôtre, La directrice et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes -
Cyril.o5 / 5Le 13/07/2021 à 16:25
Hôtel très agréable. Réservé pendant le grand raid ultra marin de vannes. Calme. Le resto est assuré par un traiteur. Merci à toute l'équipe qui est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Vannes et d'avoir traduit votre satisfaction par la note de 10/10! Quelle satisfaction pour toute l'équipe d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans notre jolie ville de Vannes. Chaque jour toute l'équipe (la réception, le service des étages et la restauration) met tout en œuvre pour rendre le séjour de tous nos clients le plus agréable possible et nous vous remercions de l'avoir souligné. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et peut être l'année prochaine pour l'édition de l'Ultra Marin 2022, Escalement votre, La directrice et toute l'équipe de l'Escale Oceania de Vannes -
julien.3 / 5Le 22/10/2020 à 18:38
La chambre est pas mal avec les toilettes séparés de la salle de bain. Le lit est confortable et l'accueil est bien. Le seul bémol est la taille de télé pour le prix de la chambre vraiment déçu. Pas sur de revenir
-
Sylvie.o4 / 5Le 12/09/2020 à 15:07
Hôtel bien situé à l entrée de la vieille ville. Très bon petit déjeuner. Exellent rappot qualité/prix. Seul petit bémol: la vue donnant sur une rue passante mais fenêtre bien isolante.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel, à L'Escale Oceania Vannes. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de notre isolation phonique. La satisfaction de nos clients est pour nous une priorité. Nous bénéficions de plus, c'est vrai d'une localisation privilégiée pour découvrir le centre historique de Vannes et son port ainsi que plus largement le Golfe du Morbihan! Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour Afin de bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe, réservez en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 97 47 59 60 Escalement vôtre, La réception, Ophélie -
Pierre-Emmanuel.o5 / 5Le 26/07/2020 à 11:01
Très bien accueilli par Ophélie et le reste du personnel. Les gestes barrière sont respectés, literie très confortable et chambre calme. Petit déjeuner complet, nous avons passé un excellent séjour !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Vannes et d'avoir traduit votre satisfaction par l'excellente note de 10/10! Quel plaisir pour toute l'équipe d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans le Golfe du Morbihan. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bénéficiez des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 97 47 59 60 Escalement vôtre, La directrice et toute l'équipe de l'Escale Oceania de Vannes -
adrien.a1 / 5Le 11/02/2020 à 13:21
Hotel pris pour deux nuit dans le cadre d'un voyage pro, plus jamais vous ne me verrai. Parking payant 10€ la nuit où il est presque impossible de ce garer avec une grande ou large voiture si les places face a la porte son prise. Les murs des chambre ne couvre pas le bruit et quand vous contactez la réception pour vous plaindre du bruit des 15 personnes qui son dans le couloir a chahuté a 2h du matin on vous dis c'est pas grave. ATTENTION le prix de la chambre de comprend pas la tranquillité de votre nuit...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous regrettons de lire votre commentaire et votre retour d'expérience plus de 2 mois après votre séjour qui était du 25 au 27 novembre 2019. Il est en effet anormal de ne pas avoir eu une écoute attentive si nous avions des clients qui chahutaient à 2h du matin. C'est un événement malheureux exceptionnel. Notre réceptionniste est présent toute la nuit pour s'assurer du confort et du calme dans notre établissement. Concernant le parking, nous avons la chance de pouvoir proposer un parking souterrain privé et sécurisé en centre ville à un forfait avantageux (moins onéreux que les parkings souterrains de la ville). Les places sont limitées et le parking est donc en forfait 24h. Il est vrai que pour certaines places il faut manœuvrer pour se garer. Cependant, s'il ne convient pas ou s'il est complet, d'autres solutions existent comme parkings payants (à l'heure ou au forfait nuit) et gratuits à proximité. Notre équipe de réception est à votre disposition pour vous donner les meilleures indications. Nous espérons que vous reviendrez afin de vous convaincre de la qualité de notre service et de nos prestations. Escalement vôtre, La directrice et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes -
Pedase.l5 / 5Le 18/03/2020 à 15:31
Un moment agréable dans cet Hôtel, ou l'accueil par un cocktail de bienvenu nous accompagne lors de notre arrivée. Spacieux, confortable mon séjour chez vous fut les plus plaisant. Abordable , le tarif est à la portée d'un petit budget.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel, à L'Escale Oceania *** Vannes. Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de recevoir la note de 10/10! Votre satisfaction est une vraie source de motivation! Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au +33 2 97 47 59 60 Irene, La Réception https://www.oceaniahotels.com -
Thibault.i5 / 5Le 23/05/2021 à 16:33
Accueil très sympathique, chambre et literie très confortables, propreté irréprochable. Personnel très à l'écoute, souriant et au petit soins. Notemment Alexane à qui nous avons eu à faire. Nous savons où loger si nous revenons à Vannes.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Vannes et d'avoir traduit votre satisfaction par la note de 10/10! Quelle satisfaction pour toute l'équipe de lire votre commentaire et tout spécialement Alexane. Chaque jour toute l'équipe (la réception, le service des étages et la restauration) met tout en œuvre pour rendre le séjour de tous nos clients le plus agréable possible. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Escalement votre, La directrice et toute l'équipe de l'Escale Oceania de Vannes -
Youssef.5 / 5Le 11/08/2020 à 07:24
Un hôtel agréable avec un très bon rapport qualité/prix. La chambre était propre et confortable. Le personnel aussi est gentil et disponible pour donner des conseils sur les visites autour de Vannes. Date du séjour: août 2020
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute notre équipe est ravie de lire votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement et la note de satisfaction que vous nous avez attribuée. 10:10! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et d'avoir souligné la gentillesse et les bons conseils de l'équipe. Vos encouragements à travers vos commentaires positifs sont une véritable source de motivation . Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau. Afin de bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe, réservez en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 97 47 59 60 Escalement votre, La directrice et toute l'Equipe de l'Escale Oceania de Vannes -
Clara.e3 / 5Le 26/02/2020 à 17:05
Bonne literie. Lit mal fait par contre. Et à l'accueil pas assez de renseignements ils faut tout quémander. Quand au restaurant rien n'est fait maison, et présentation d'assiette à revoir. Par contre petit-déjeuner bien. En résumé je trouve que cette hotel est un peu chers compte tenu de la qualité du service.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir souligner la qualité de la literie. Nous regrettons de ne pas avoir satisfait vos attentes. Nous avons bien noté vos remarques sur le restaurant nous avons un chef de cuisine sur place. En espérant pouvoir vous recevoir à nouveau afin de vous assurer de la qualité de nos services, Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au +33 2 97 47 59 60. Escalement vôtre, La directrice et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes https://www.oceaniahotels.com -
Pauline.o5 / 5Le 16/07/2020 à 18:58
Très bon séjour dans cet établissement. Le personnel est très accueillant, et mettent tout en place pour que les gestes barrières soient respecter. Le petit déjeuner est très complet. Nous recommandons cet hôtel pour un futur séjour sur Vannes.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci d'avoir choisi l'Escale Oceania de Vannes pour votre séjour. Toute l'équipe est heureuse de lire votre commentaire. Chaque jour, nous nous engageons à rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. Merci pour votre recommandation. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement ou dans l'un des hôtels du groupe Oceania, vous bénéficierez des meilleurs tarifs et des conseils de notre équipe en réservant directement, par mail à [email protected] ou par téléphone 02 97 47 59 60 Meilleures salutations, La directrice et son équipe https://www.oceaniahotels.com (Avis d'origine) Thank you for choosing the Escale Oceania de Vannes for your stay. The whole team is happy to read your comment. Every day, we are committed to making our guests' stay as pleasant as possible. Thank you for your recommandation. Hoping to have the pleasure of receiving you again in our establishment or in one of the hotels of the group Oceania, you will benefit from the best rates and advices of our team by reserving directly, by mail at [email protected] or by telephone +33 2 97 47 59 60 Best regards, The Director and her team https://www.oceaniahotels.com -
dominique.e3 / 5Le 21/08/2021 à 16:31
Personnels très sympas par contre nous n’avons pas apprécié le fait de nous demander cause Covid si nous étions ok pour ne pas faire la chambre pour un séjour de 2 nuits je trouve que c’est impensable de poser cette question sachant que nous allons dire oui mais le prix reste le même voilà comment de grands groupe aujourd’hui gagne de l’argent pas de personnel à payé de plus problème de serrure et même pas un geste co mais nous restons marqués par la demande du ménage
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Vannes. Nous prenons bonne note de votre remarque au sujet du ménage. En effet, en raison du contexte actuel, nous recommandons à nos clients que nous intervenions dans leur chambre un jour sur deux afin de limiter les interactions avec leurs effets personnels ( ce que souhaite certains de nos clients) . n'imposons rien et pouvons bien entendu nous adapter aux attentes de chacun. N'hésitez pas à nous informer de votre souhait de bénéficier du ménage tous les jours lors de votre prochain séjour si cette mesure est toujours d'actualité (ce que nous n'espérons pas, bien entendu !). Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct pour notre établissement à Vannes, par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 97 47 59 60 Escalement vôtre, Toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes https://www.oceaniahotels.com -
Jean-Francois.e3 / 5Le 08/08/2018 à 22:28
Vraiment parfait et le réceptionniste très gentil ! Les chambres sont très belles et très propres, climatisées et nous y avons bien dormi. Petit déjeuner copieux jusqu'à 10h. Le seul problème c'est pour le parking car celui de l'hôtel est plein et il faut donc mettre la voiture dans la rue où comme nous...dans le parking souterrain pour la nuit (8.60e). La journée c'est complet...
-
Dany.h4 / 5Le 08/11/2018 à 20:30
Très bel emplacement à deux pas du cœur touristique de la ville. C’est idéal. Chambre un peu exiguë mais claire et calme et salle d’eau vraiment petite (il faut poser sa trousse de toilette parterre), attention le linge est fatigué et pas « blanc -blanc » (oreiller et serviettes) c’est un peu dommage, Affluence au petit déjeuner, une seconde machine à café serait une bonne idée parce que le buffet est bien garni et la salle agréable.
-
Guillaume.r5 / 5Le 03/01/2020 à 18:55
Très bon Hôtel, literie confortable, bon petit déjeuner et surtout l’équipe de l’hôtel qui est au top. Malgré un problème de réservation ,lié à internet, une solution nous a été apportée afin de nous satisfaire. Je recommande et n'hésiterai pas à y revenir! En grande partie pour l’accueil
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute notre équipe est ravie de lire votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement à l'Escale oceania *** de Vannes et la très belle note de satisfaction de 10/10 que vous nous avez attribuée ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très touchés de lire votre commentaire. Vos encouragements sur la qualité de l'accueil, sont une véritable source de motivation pour toute l'équipe. Nous sommes heureux de lire ce compliment tant la bienvenue pour nos clients est une part nécessaire dans notre métier. Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup et motivent tout le personnel à continuer dans ce sens. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade Vannetaise au sein de notre établissement ou dans l'un des hôtels du groupe Oceania. Afin de bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe, réservez en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au +33 2 97 47 59 60 Escalement vôtre, La réception, Hélène https://www.oceaniahotels.com -
Gabriel.h1 / 5Le 13/01/2021 à 20:05
En pleine pandémie Covid une équipe de rugby qui ripaille a 2 mètres de la réception sans aucun geste barrière, alors que les restaurants sont fermés, et le couvre-feu en vigueur !! parking à 12€, plat en chambre 20€, chambre exiguë. impossible pour cet hôtel d’avoir des notes à 4 ou 5 étoiles sans tricher sur Google avec de faux avis ! La première et la dernière fois pour moi. Ci-dessus était ma première impression lors de mon arrivée, vers 20h le 13/1/21 J’ajoute, suite à la réponse de Madame la directrice que si j’ai demandé à passer d’une chambre « supérieure » à une chambre standard, c’est à cause du coût du parking. Les professionnels, comme moi ont des limites de budget établies par leurs employeurs. Pour une soirée à 107€, il y a de quoi être déçu. Vous devriez prévenir vos clients AVANT QU’ILS NE RÉSERVENT qu’il est impossible de se garer gratuitement à proximité de votre établissement et que le parking le plus avantageux est à 12€. D’autre part, vous devriez prévenir également de la présence dans votre hôtel d’une équipe de rugby qui, d’une part ne respecte aucune règle sanitaire (être testé tout les jours n’en dispense pas), et qui d’autre part, fait du bruit jusqu’à 1h du matin. Me préciser cela vous aurait évité un commentaire négatif, puisque je ne serais pas venu dans votre cluster potentiel. J’ajoute que le préfet, si il autorise cela est irresponsable, les contaminations au rugby sont connues et nombreuses. Cordialement G. Thuillier
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, J'aimerai commencer ma réponse par vous dire que tous nos avis 4 et 5 étoiles que nous avons sont de vrais avis. Nous recevons en effet une équipe de rugby professionnelle. Il est évident que comme vous l'a déjà indiqué notre réceptionniste, nous avons une autorisation préfectorale pour recevoir cette équipe dans ces conditions. Le rugby professionnel continue, sport de contact, les joueurs et l'encadrement sont testés 1 à 2 fois par semaine et peuvent se déplacer uniquement si le groupe est négatif. Ils ont un protocole stricte au risque de voir leur match s'annulé. Aussi, dans ces conditions, et dans le but de pouvoir continuer le sport professionnel, les établissements les recevant ont des dérogations afin de les accueillir dans les meilleurs conditions. Nous ne mettrions jamais nos autres clients en danger. Ainsi, le groupe reste dans son salon privatif. Concernant le prix du parking, le tarif à 12€ est inférieur au tarif pratiqué par les parking publics du centre ville, cependant, il existe aussi des parkings en extérieur à proximité de notre établissement que nos réceptionnistes indiquent à nos clients bien volontiers. De plus, il ne s'agit pas d'un plat à 20€, mais d'une formule traiteur 2 plats (plat et dessert) +1 boisson, room service, servi en chambre à 20€ . Ce tarif est très compétitif. Cette formule n'est pas imposée, vous avez la liberté de vous restaurer à l'extérieur à emporter ou en livraison avec les restaurateurs du centre ville de Vannes. A l'hôtel, nous avons des plats en bocaux à partir 11.50€. Enfin, vous avez choisi une chambre confort à l'arrivée alors que vous aviez réservé une chambre supérieure, à cette heure vous ne pouviez normalement pas changer votre réservation, mais nous avons accepté, vous auriez eu plus de confort en supérieure. Bien Cordialement, La directrice -
karine.c5 / 5Le 06/01/2019 à 15:57
Nous avons réservé une chambre avec ma fille, seulement pour une nuit et nous avons été très bien accueillies . La chambre était parfaitement propre, à bonne température et la salle de bain ne manquait de rien. Le personnel est souriant et courtois.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel Escale Oceania Vannes. L'équipe se réjouit de lire les 5 étoiles de satisfaction. Nous sommes heureux que vous ayez souligné la gentillesse de notre équipe. En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement ou dans un des hôtels du groupe Oceania, n'oubliez pas réserver en direct c'est plus avantageux! Escalement vôtre, la direction et son équipe -
Elodie.a4 / 5Le 22/11/2018 à 16:22
Chambre très agréables à la décoration soignée, bonne literie. Bons produits dans la salle de bain (marque Rituals). Dommage qu'un fort bruit de soufflerie vienne déranger le sommeil toute la nuit malgré la coupure du chauffage dans la chambre. Mais apparemment les autres chambres n'ont pas ce problème la, je suis donc mal tombée. Petit déjeuner top. Rapport qualité prix global satisfaisant
-
Françoise.o5 / 5Le 18/04/2022 à 16:17
Parfait ! Il manque juste une prise près du lit
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Vannes et d'avoir traduit votre satisfaction par l'excellente note de 10/10! Nous prenons bien en compte votre remarque concernant la prise. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir vous recevoir à nouveau. Escalement vôtre, Isalyne et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes -
Karine.a5 / 5Le 20/09/2020 à 16:44
Tout le confort nécessaire pour un séjour réussi. Equipements salle de bain fonctionnels, douche spacieuse. Les produits de la marque RITUALS pour prendre soin de nous. Enfin, bravo au professionnalisme et à la disponibilité des équipes.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Tout d'abord un grand merci pour vos gentils mots. Toute l'équipe vous remercie également d'avoir partagé votre expérience et est ravie de constater que votre séjour vous a pleinement porté satisfaction! Quel bonheur de constater que vous soulignez le confort de nos installation, les produits Rituals et la qualité d'accueil de nos équipes! Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau. Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 97 47 59 60 Escalement vôtre, La directrice et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes https://www.oceaniahotels.com -
Josiane.a4 / 5Le 06/07/2018 à 12:09
Hôtel situé en haut de la vieille ville, Nous y avons séjourné une nuit et nous sommes satisfaites de cet hôtel confortable. Les parties communes sont claires et les chambres suffisamment grandes et bien équipées. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très correct. En outre l'hôtel a un parking privé. Le personnel est professionnel et agréable. Le rapport qualité -prix est convenable. je ne connaissais pas la chaîne Oceania et je l'ai trouvé très bien.
-
vince.a5 / 5Le 14/08/2020 à 20:01
Très bonne nuit à l'escale Oceania Vannes. Chambre petite mais très confortable. Bonne literie, salle de bain spacieuse, petit déjeuner copieux et personnel disponible, souriant et arrangeant. Très bien placé pour visiter Vannes à pied !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute notre équipe est ravie de lire votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement et la note de satisfaction que vous nous avez attribuée. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et d'avoir souligné la bonne ambiance de notre hôtel et la sympathie du personnel. Vos encouragements à travers vos commentaires positifs sont une véritable source de motivation pour toute l'équipe. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau. Afin de bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe, réservez en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 97 47 59 60 Escalement votre, La réception, Ophélie -
Caroline.O4 / 5Le 14/11/2021 à 20:23
Tres bon emplacement, très bon rapport qualité-prix et tout le personnel est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Vannes et d'avoir traduit votre satisfaction par la note de 08/10! Quelle satisfaction pour toute l'équipe d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans la cité des Vénètes. Chaque jour toute l'équipe (la réception, le service des étages et la restauration) met tout en œuvre pour rendre le séjour de tous nos clients le plus agréable possible. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bénéficiez des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 97 47 59 60 Escalement vôtre, toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes -
Catherine.u4 / 5Le 29/04/2018 à 07:20
Excellent accueil dans cet hôtel, très bien situé pour visiter Vannes. La literie est confortable. En revanche la chambre est vraiment très étroite : la chambre pour 3 personnes (un lit double et un canapé une place convertible) est en fait une chambre correcte pour 2. Le petit déjeuner est copieux et varié .
Réponse du propriétaire :
Chère Catherine, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, la qualité de notre gourmand petit déjeuner et notre emplacement à deux pas du centre historique de Vannes ! Belle journée -
djé.a5 / 5Le 08/10/2017 à 12:28
Très bon accueil. Hôtel situé à 2 pas du centre historique de Vannes Chambres spacieuses et propres - Bonne insonorisation Petit-déjeuner très complet Service et personnel très agréable Peu de places de parking sont mis à la disposition des clients. Toutefois, des places publiques gratuites (à proximité du commissariat de police) permettent le stationnement des véhicules. Rapport qualité prix très correct. Je le recommande !!
-
vtc.a5 / 5Le 08/05/2022 à 17:12
Équipe très sympa professionnel, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel, à L'Escale Oceania *** Vannes. Nous sommes très touchés de lire votre commentaire et de recevoir la note maximale ! Egalement nous sommes ravis que vous ayez souligné le professionnalisme de notre équipe. Nous espérons sincèrement vous accueillir au sein de notre hôtel, Escalement vôtre, Isalyne et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes -
Lily.5 / 5Le 15/08/2016 à 15:00
Nous sommes venus à quatre avec un bébé et une enfant de 4 ans. La réception nous a mis dans une chambre plus grande qui était libre afin que l'on ait plus de confort. La baignoire et le lit du bébé étaient installés. La chambre était parfaite et le personnel très accueillant. Merci
-
Mickaël.O4 / 5Le 31/07/2019 à 06:52
Accueil très agréable, les chambres sont confortables bien que petite. Le petit déjeuner était bon. Le seul vrai hic pour moi qui suis venu pour des raisons professionnelles est la qualité et la rapidité du wifi.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour dans notre hôtel, L'Escale Oceania Vannes. Chaque jour notre équipe fait le maximum pour rendre le séjour de nos clients le plus confortable et le plus agréable possible. Concernant le hic en question, n'hésitez pas à vous rapprocher sur place de notre réception pour vérifier la bonne connexion du wifi de votre appareil, nous sommes équipés depuis cet hiver d'un nouveau système qui permet une navigation normalement fluide. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Vannes. Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 97 47 59 60 Escalement vôtre, La directrice et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes -
Philippe.t5 / 5Le 29/08/2021 à 15:52
Bon hôtel, le seul problème est le parking extérieur avec le tunnel pas très agréable à prendre.
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Vannes et d'avoir traduit votre satisfaction par l'excellente note de 10/10! Quelle satisfaction pour toute l'équipe d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans la cité des Vénètes. Chaque jour toute l'équipe (la réception, le service des étages et la restauration) met tout en œuvre pour rendre le séjour de tous nos clients le plus agréable possible. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bénéficiez des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 97 47 59 60 Escalement vôtre, La directrice et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes -
Maltis.l5 / 5Le 19/02/2019 à 13:35
une chambre agréable confortable et propre un peu de bruit à cause la route très passante mais rien de rédhibitoire . un accueil chaleureux et très agréable nous avons pu profiter d'un échange très sympathique et personnalisé avec la personne chargée de notre accueil ( musée de l 'histoire et d'archéologie ;) ) l'hôtel est très bien situé a proximité immédiate du centre historique je recommande vivement cet établissement
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphanie, Cher Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour à l'hôtel Escale Oceania de Vannes. Toute l'équipe est très touchée de lire votre commentaire et particulièrement notre réceptionniste qui vous a accueillie :-). L'ensemble du personnel chaque jour fait son maximum pour rendre le séjour de tous nos clients agréable. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à l’Escale Oceania de Vannes. Afin de bénéficier du meilleur tarif et des meilleurs conseils pour votre prochaine réservation contactez-nous directement au 02 97 47 59 60 ou par mail [email protected] Escalement vôtre, La directrice et son équipe -
chloe.e5 / 5Le 15/08/2020 à 17:34
Bon séjour. Très bien accueilli, hôtel parfaitement situé. Le petit déjeuner correct Chambre spacieuse pour 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute notre équipe est ravie de lire votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement et la note de satisfaction que vous nous avez attribuée. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et d'avoir souligné la bonne ambiance de notre hôtel et la sympathie du personnel. Vos encouragements à travers vos commentaires positifs sont une véritable source de motivation pour toute l'équipe. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau. Afin de bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe, réservez en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 97 47 59 60 Escalement votre, La réception, Ophélie -
Sandrine.o5 / 5Le 21/11/2019 à 19:22
Je séjourne chaque fois que j'interviens à Vannes dans cet hôtel et rien à redire. Personnel accueillant et agréable, chambre confortable. Sujet devais avoir un petit hic, c'est l'étroitesse des places de parking, mais bien contente qu'il soit là. Je voudrais surtout donné un avis sur le restaurant car étant proche du centre ville. On est tenté d'y aller pour dîner alors que les plats servis au restaurant sont raffiné,frais, un vrai régal !! Je ne m'embête plus à sortir pour peut-être être déçue. Je le conseille même aux personnes extérieures à l'hôtel. Appeler avant pour être sûr qu'il soit ouvert mais si c'est le cas, cela vaut vraiment le coup!!!
-
Edwige.o5 / 5Le 07/08/2020 à 14:18
Pour un séjour de 2 nuits avec mon fils, parfait, une équipe au top, avec le sens du service. Très agréable. De plus l'hôtel est proche du centre ville et de la gare.
-
Laetitia.e5 / 5Le 11/08/2020 à 19:58
En plein centre = gros atout ! Service très aimable et attentif si problème. Prix abordable si on se passe de services supplémentaires (petit dej, parking...). Avec parking gratuit aux alentours si en voiture. Propreté de la chambre 5/5.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel, à L'Escale Oceania Vannes. Nous sommes très touchés de lire votre commentaire et de recevoir la note de 10/10! Votre satisfaction est une vrai source de motivation! Notre équipe a cœur à accueillir tous nos clients chaleureusement. Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 97 47 59 60 Escalement vôtre, La directrice et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes -
perrine.a4 / 5Le 26/11/2019 à 13:00
Pour 1 nuit en chambre familiale avec 2 enfants. Petite chambre et salle de bain mais propre. Le seul bémol : on a eu 1 peu froid. Tres bon petit déjeuner pour 8€. Tres bon accueil.
-
wagner.a4 / 5Le 04/02/2018 à 12:06
Très sympa seul bémol pas de Parking gratuit pour les clients (10€/nuit)... Petit déjeuner génial. De quoi boire à tout moment bar en bas, pas contre pas de plateau de courtoisie. Propre calme et agréable
-
Renaud.u5 / 5Le 11/09/2017 à 07:20
Très bel hôtel 3* situé à 2 pas du centre historique de Vannes Chambres spacieuses et propres - Bonne insonorisation Petit-déjeuner très complet Service et personnel très agréable Peu de places de parking sont mis à la disposition des clients. Toutefois, des places publiques gratuites (à proximité du commissariat de police) permettent le stationnement des véhicules. Rapport qualité prix très correct
-
Olivier.o4 / 5Le 15/08/2018 à 17:06
Je suis resté chambre 224, chambre supérieure. Service parfait, tarif correcte et localisation pratique, à quelques centaines de mètres du centre ville. Excellent petit déjeuner en buffet, et l'idée d'un verre offert lorsqu'on réserve en direct est excellente. Bref ... A refaire !
-
claudette.a3 / 5Le 15/07/2017 à 08:35
Prix élevé eu égard à la qualité de l'hôtel. Le 13/7 jour d'arrivée un jeune homme très aimable à la réception. Le lendemain le 14/7 jour du départ une jeune femme déplaisante , arrogante et qui n'accepte aucune remarque : j'ai dit que notre chambre n'avait ni coffre-fort, ni armoire, ni bouilloire, or dans un 3* cela devrait exister. Un bon point : toilettes séparées de la salle d 'eau. Chambre 111 petite pour 2 personnes ainsi que la salle d'eau. Prix du garage : 10€excessif ainsi que le prix de la chambre: 79+2,50€, rapport qualité-prix très moyen
-
Eric.e5 / 5Le 30/08/2020 à 21:35
Un hotel de chaîne hôtelière avec un personnel à la mentalité d'un hôtel de famille,exceptionnel. Je recommande vivement cet endroit,idéalement situé pour visiter la ville et le golfe du Morbihan.
-
sa.h5 / 5Le 30/12/2017 à 18:57
Très bien sauf les oreillers trop épais et dur ( pour nous) qui nous ont un peu cassé le cou. Peut être avoir deux choix d'oreillers ? Sinon rien à redire. Propreté impeccable, toilettes séparées de la salle de bain. Accueil très sympathique avec thé de Noel à disposition. Des bougies allumées qui donnent une ambiance chaleureuse. Et le prix top une chambre confort pour 64 euros.
-
Liliane.o4 / 5Le 09/04/2019 à 18:59
rien à redire sur votre hôtel .Un seul bémol , lors de la réservation ,on ne m'avait pas prévenu qu'il fallait réserver le parking . C'est le seul problème constaté . Donc ,de serait bien de penser à prévenir le client . Mais ,maintenant que je le sais , je reviendrais avec plaisir dans votre établissement . Très cordialement
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Quel plaisir pour toute notre équipe de lire votre commentaire! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel, L'Escale Oceania de Vannes. Nous essayons à la réservation de demander si une place de parking est souhaité mais chaque réservation est différente, car en effet pour s'assurer de'une place il est préférable de la réserver. La prochaine fois nous n'y manquerons pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour. Escalement votre, La directrice et son équipe -
Howard89Dillier.5 / 5Le 17/08/2021 à 07:21
Les chambres sont bonnes et grandes, la literie parfait et le petit déjeuner délicieux et copieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Vannes. Toute l'équipe se réjouit de lire votre commentaire. Vos appréciations positives sont une grande source de motivation. De plus, nous vous remercions d'avoir souligné la qualité du petit déjeuner ainsi que notre literie. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans la cité des Vénètes. Escalement vôtre, La directrice et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes https://www.oceaniahotels.com -
Sébastien.o4 / 5Le 26/12/2021 à 12:16
Bon hôtel , personnels très professionnels.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel, L'Escale Oceania *** Vannes. Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Vannes et d'avoir traduit votre satisfaction par l'excellente note de 8/10! Nous sommes ravis que vous ayez souligné la qualité d'accueil et le professionnalisme de notre équipe de réception. Nous espérons sincèrement vous accueillir au sein de notre hôtel, Escalement vôtre, Isalyne et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes -
Charles.'5 / 5Le 26/04/2019 à 20:59
de passage sur Vannes pour un évènement familiale de dernière minute. Qualité d'accueil et de réactivité bonne. Petit déjeuner : beaucoup de choix vraiment bien. salle de bain super ainsi que produit de douche. literie bonne.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience d positive dans notre hôtel, à L'Escale Oceania Vannes. Votre satisfaction est une vrai source de motivation! Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 97 47 59 60 Escalement vôtre, La directrice et toute l’Equipe -
Michèle.R5 / 5Le 04/09/2020 à 14:46
Totalement satisfaits : accueil, propreté de la chambre. Le petit déjeuner était délicieux mis à part la salade de fruits. On recommandera votre hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel, à L'Escale Oceania *** Vannes. Nous sommes très touchés de lire votre commentaire et de recevoir la note de 10/10! Votre satisfaction est une vraie source de motivation! Notre équipe a à cœur d'accueillir tous nos clients chaleureusement. Nous regrettons cependant que la salade de fruits ne vous ait pas porté satisfaction. Notre buffet du petit déjeuner dispose, pour compléter la salade de fruits, d'une corbeille de fruits frais. Nous espérons sincèrement vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour à Vannes et dans le Golfe du Morbihan! Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 97 47 59 60 Escalement vôtre, Irene de la Réception et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes https://www.oceaniahotels.com -
Keu.a4 / 5Le 06/04/2018 à 04:40
Plusieurs séjour dans le cadre professionnel dans cet hôtel. Les chambres sont bien, le personnel à l'écoute et de bons conseils pour les visites et recherche de restaurant. Le petit déjeuner est copieux et diversifié.
Réponse du propriétaire :
Chère Lucie, Nous vous remercions d'avoir partagé l'expérience positive de votre dernier séjour dans notre établissement à Vannes ! Merci d'avoir apprécié la disponibilité de notre équipe; c'est une belle récompense pour notre travail ! Nous sommes également ravis que la qualité du buffet du petit déjeuner vous ait plus. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour profesionnel à Vannes ! -
Gilles.h5 / 5Le 30/08/2020 à 08:05
Accueil parfait. Service de qualité. Mesures sanitaires respectées. Chambre de bon standing. Petit-déjeuner copieux. Bref un agréable séjour
-
CINDY.U5 / 5Le 30/08/2020 à 20:12
Très bon accueil, bon rapport qualité/prix. Jolie attention pour les enfants avec un cadeau au départ de l'hôtel (un petit plus qui fait la différence).
-
Kenny.a5 / 5Le 27/09/2020 à 16:47
Accueil rapide et très sympathique, chambre confortable, literie de qualité et super salle de bain! Bien situé pour accéder au centre ville et au port.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute notre équipe est ravie de lire votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement et la note de satisfaction que vous nous avez attribuée. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et d'avoir souligné l'accueil rapide et chaleureux, le confort de la chambre et sa literie, la salle de bain ainsi que notre situation idéale pour découvrir le centre ville. Vos encouragements à travers vos commentaires positifs sont une véritable source de motivation pour toute l'équipe. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade Vannetaise. Escalement vôtre, Toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes https://www.oceaniahotels.com -
New.i4 / 5Le 09/02/2018 à 10:08
Hôtel de charme à proximité du vieux centre ville, prestations soignées, même la caravane du tour de France y fait ses arrêts. Un hôtel avec un excellent rapport qualité prix, ne cherchez pas ici un formule 1, mais plutôt un hôtel de bonne gamme avec pléthore de services utiles et un personnel vraiment à l'écoute. Vous pourrez profiter de vrai moments de calme au centre de Vannes. Le golfe du Morbihan vous attends.
-
Celine.H4 / 5Le 29/08/2021 à 18:10
Agréable séjour, personnel agréable et accueillant. Seul léger bémol, la proximité d'un Carrefour passant à proximité.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Escale Oceania de Vannes. Nous sommes ravis que vous ayez passée un agréable séjour. Notre situation est notre atout, au xpieds du centre historique, centre ville de Vannes. Bien que nous soyons à proximité d'un carrefour l'hôtel bénéficie d'une excellente insonorisation de l'extérieur. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement ou dans un des hôtels du groupe Oceania, Bénéficiez des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 97 47 59 60 Escalement vôtre, La directrice et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes -
Caroline.o5 / 5Le 14/09/2021 à 16:29
Personnels de l'accueil très sympa, surtout au moment de la réservation avec une Smartbox. Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel, à L'Escale Oceania *** Vannes. Nous sommes très touchés de lire votre commentaire et de recevoir la note de 10/10! Votre satisfaction est une vraie source de motivation pour toute l'équipe. Tous nos clients sont les bienvenus avec ou sans coffrets cadeaux! Nous espérons sincèrement vous recevoir à nouveau, Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au +33 2 97 47 59 60. Escalement vôtre, La directrice et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes -
claire.r4 / 5Le 01/08/2019 à 12:46
hotel très bien situé, à proximité de la ville. Calme, lits très confortables, ptit dej ok. J'ai aimé que qu'il n y avait pas de tapis dans la chambre! Parking petit mais ok.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur suite à votre séjour dans notre hôtel Escale Oceania de Vannes. L'équipe se réjouit de lire votre commentaire et votre note de satisfaction de 8/10. Nous vous remercions d'avoir souligné l'excellent emplacement dont nous bénéficions aux portes du centre historique de Vannes, en effet, le calme de notre hôtel et la qualité de la literie. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement ou dans un des hôtels du groupe Oceania, Pour bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe, vous pouvez réserver en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 97 47 59 60 Escalement vôtre, La directrice et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes -
François.h4 / 5Le 30/10/2021 à 12:32
Très bon rapport qualité prix et emplacement idéal pour la visite de Vannes à pied.
Réponse du propriétaire :
"Cher Client, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel, à L'Escale Oceania *** Vannes. Nous vous remercions d'avoir souligné l'excellent emplacement dont nous bénéficions aux portes du centre historique de Vannes. Votre satisfaction est une vraie source de motivation! Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au +33 2 97 47 59 600 Escalement vôtre, La directrice et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes https://www.oceaniahotels.com" -
Arno.2 / 5Le 16/03/2021 à 20:46
Entre des soucis de serviettes et de draps "propres" tâchés (apparemment la machine à linge serait à blâmer !), des tarifs assez exorbitants pour le week-end, le manque du Wi-Fi gratuit pourtant promis et des soucis au règlement de notre séjour, je suis navré de ne pas avoir d'autres choix que de ne pas recommander cet hôtel à qui que ce soit, malgré son excellente localisation.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et regrettons le problème rencontré. Comme nous vous l'avons expliqué sur place, les draps mis étaient évidemment propres cependant manifestement tâchés. Nous n'aurions pas du les mettre , il est possible que notre équipe des étages ne l'ait pas vu . Quand aux serviettes elles sont livrées pliées . Nous avons bien entendu fait remonter l'information à notre fournisseur de linge. Le wifi fonctionne dans tout l'établissement je ne sais pas expliquer le problème. Bien Cordialement, Toute l'équipe de l'Escale Oceania de Vannes -
4 / 5Le 02/01/2021 à 08:13
Ravie, hôtel calme et surtout PROPRE, rare de nos jours. Cet hôtel fera partie de nos adresse pour chaque déplacement à vannes. Pas loin du centre ville
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel, à L'Escale Oceania Vannes. Nous sommes ravis de lire votre commentaire! Au plaisir de vous accueillir à nouveau maintenant que nous faisons partis de vos adresses, Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 97 47 59 60 Escalement vôtre, La directrice et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes https://www.oceaniahotels.com -
Claude.e5 / 5Le 17/08/2020 à 09:17
Viens régulièrement avec un groupe et nous sommes toujours très satisfaits. Situation géographique très centrale, hotel très propre, personnel très accueillant et très professionnel ainsi qu'un exellent petit (pas tant que ca!) déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour dans notre hôtel, L'Escale Oceania Vannes.Votre satisfaction est pour nous une priorité, et voir revenir nos clients est la plus belle des récompense de notre travail. Au plaisir donc de vous recevoir à nouveau à Vannes, Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 97 47 59 60 Escalement vôtre, La réception, Ophélie -
Sebastien.o5 / 5Le 24/04/2019 à 14:01
Personnel très aimable et professionnel. Chambre propre et confortable. Emplacement proche du centre et du port. Possibilité de parking bien pratique. Bref parfait pour découvrir cette magnifique région.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel, L'Escale Oceania Vannes. Nous vous remercions sincèrement d'avoir souligné la'amabilité et le professionnalisme de notre personnel. Vos remarques sur la qualité de nos services nous touchent beaucoup et motive toute l'équipe à continuer dans ce sens. La satisfaction du client est pour nous une priorité et nous sommes ravis que vous l’ayez constaté. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de votre chambre, la situation privélgié dont nous bénéficions, en effet très central pour découvrir Vannes et sa région! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Vannes. Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 97 47 59 60 Escalement vôtre, La directrice et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes -
Mélody.I3 / 5Le 23/02/2020 à 15:27
Bon accueil et bel hôtel. Dommage que cela ai été bruyant toute la nuit. Des boules quies peuvent elles être misent dans les chambres ?
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à L'Escale Oceania*** de Vannes et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement dans son ensemble et de souligner la qualité de l'accueil faite par notre équipe de réception ! Votre satisfaction est une vraie source de motivation ! Nous regrettons sincèrement que vous ayez été gênés par les bruits de vos voisins durant la nuit. Nous espérons toutefois que vous ayez passé un bon séjour malgré ce défaut de nuisance sonore. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons un point avec l'ensemble de l'équipe sur l'optimisation des remèdes contre le bruit tels que les boules Quies par exemple. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement lors d'une prochaine escapade vannetaise ou bien dans l'un des hôtels du groupe Oceania. Escalement vôtre, La Réception, Hélène -
Fabienne.e5 / 5Le 05/08/2017 à 22:09
Hotel parfait pour faire une étape à Vannes. L'hôtel est facile d'accès et on se rend très facilement à pied dans le vieux centre. Bon rapport qualité prix. Chambres très bien insonorisées, confortables et propres. Personnel accueillant.
-
catherine.u4 / 5Le 02/08/2018 à 16:33
Hôtel accessible facilement . Arrivée à 18h45, en même temps qu'un groupe (pas de touristes) ,une "charmante" personne de ce dernier m'a demandé de passer devant moi (il fallait attendre son tour…..sourire) afin de pouvoir prendre une bonne douche RAPIDEMENT…………(c'est vrai que nous étions sur la route depuis 8h30 ,le matin et un bouchon de 60 mns à Nantes.L'hotel n'est pas responsable..............Juste une incivilité d'une cliente......et le savoir faire de la personne à l'accueil Chambre de taille normale et convenable pour notre séjour de 5 nuitées. Juste 2 défauts qu'il faudrait résoudre: -chambre 104, pas de liseuse, ni de prise de courant, à la tête du lit côté fenêtre .Pas pratique si on veut lire sans déranger son voisin - pour le parking, nous sommes arrivés à 21h15 et n'avons pas trouvé de place libre. Un petit malin a réussi à rentrer, surement ,en même temps que quelqu'un......Pourquoi ne pas attribué une place à un véhicule avec prise de numéro de plaque d'immatriculation et de type de véhicule? La jeune fille à l'accueil au top , nous a proposé une place du personnel. Hotel à 10 mns à pieds de la vieille ville,petit déjeuner copieux, personnel agréable et souriant. Je tiens à féliciter particulièrement la jeune fille qui a fait la nuit de lundi et de mardi, ainsi que sa collèque présente jeudi (21h15) et vendredi...........professionnelles, sympathiques ,serviables efficaces
-
Dierick.a5 / 5Le 19/06/2016 à 19:58
chambre spacieuse, confortable et bien insonorisée. serviettes, savon et shampoing à disposition. très contente. On facilement régler la température de la chambre et on peut avoir le petit déjeuner apporté dans la chambre!
-
Savane.a5 / 5Le 20/09/2020 à 11:15
Hôtel aux portes du centre ville de Vannes, très calme et propre. Ophélie nous a très bien accueilli et nous a donné de très bon conseils de visites. Je recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel, à L'Escale Oceania Vannes. Nous vous remercions d'avoir souligné l'excellent emplacement dont nous bénéficions aux portes du centre historique de Vannes, en effet. Votre satisfaction est une vrai source de motivation! Notre équipe a cœur à accueillir tous nos clients chaleureusement. Nous espérons sincèrement vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour à Vannes et dans le Golfe du Morbihan! Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 97 47 59 60 Escalement vôtre, La réception, Ophélie -
Jean.u4 / 5Le 29/06/2016 à 12:58
Très bon rapport qualité prix. Très bon accueil. Chambres impeccables. Hall d'accueil et restaurant lumineux et agencé de manière claire et moderne. Hôtel très bien placé par rapport au centre de vannes. Une adresse à retenir.
-
Pierre.a4 / 5Le 14/03/2019 à 08:01
Bon accueil. Petit hôtel sympa et propre. La situation proche du centre ville est bien même si l hôtel est dans un rond point
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Fayolle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel, L'Escale Oceania de Vannes. Nous vous remercions sincèrement pour avoir souligné l'accueil de notre équipe ainsi que la propreté de notre établissement. Nus bénéficions en effet d'une situation géographique privilégié qui permet avec un accès facile depuis les grands axes d'être à 2 pas du centre historique de notre belle ville de Vannes. En espérant vous accueillir à nouveau, Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 97 47 59 60 Escalement vôtre, La directrice et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes -
serge.m4 / 5Le 07/02/2017 à 02:38
Globalement un très bon hôtel, juste un petit reproche : à mon arrivée on me demande de laisser une empreinte de carte bancaire, je dis que je préfère tout régler de suite; je règle par carte et je constate que le réceptionniste prend quand même une empreinte de ma carte ; Bonjour la confiance !! je ne sais pas si je reviendrais.
-
Corinne.E5 / 5Le 02/05/2016 à 19:14
Tout est parfait ! Nous venons de temps en temps à Vannes et nous avons enfin trouvé notre hôtel. Un très bon rapport/qualité prix. Si on veut être dans l'excellence, manque un oreiller supplémentaire par personne.
-
Marie.l4 / 5Le 10/06/2019 à 21:26
Hôtel bien situé, propre et agréable. Personnel accueillant et petit déjeuner très corresct
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel, à L'Escale Oceania Vannes. Nous vous remercions d'avoir souligné l'excellent emplacement dont nous bénéficions aux portes du centre historique de Vannes, en effet. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe et la qualité de notre buffet petit déjeuner salé/sucré. Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 97 47 59 60 Escalement vôtre, La directrice et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes -
philippe.a5 / 5Le 12/03/2019 à 10:58
Très satisfait de mon séjour à Océania Vannes. Personnel très accueillant et à l'écoute du client. Grande chambre et propre. Petit déjeuner très copieux. Idéalement bien placé, 5mn à pied du centre / port. On y retournera l'année prochaine.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Dabard, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel, L'Escale Oceania Vannes. Nous vous remercions sincèrement d'avoir souligné la qualité de l'accueil de notre équipe. Nous avons en effet la chance de bénéficier d'une situation privilégiée à deux pas du centre historique de Vannes pour le plus grand bonheur de nos clients! Nous apportons une attention particulière à la qualité de notre petit déjeuner et c'est toujours un plaisir de lire votre retour positif sur notre buffet. Nous serons heureux de vous accueillir l'année prochaine. Continuez à bénéficier des meilleurs tarifs et conseils de notre équipe en réservant en direct, par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 97 47 59 60 Escalement vôtre, La directrice et toute l’Equipe de l’Escale Oceania de Vannes