Mercure - Vannes Le Port

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Mercure - Vannes Le Port Vannes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Mercure - Vannes Le Port à Vannes

Hôtel de style décontracté comprenant chambres standards (certaines avec vue sur le port), bar et brasserie. Hôtel convivial avec bar et brasserie.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Annie.E
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 14:06

    la réservation nous avions retenu la chambre et le repas .A notre arrivée on nous a signalé que le restaurant était exceptionnellement fermé !!!! Alors que nous ne voulions pas bouger de l'hôtel. De plus pas une borne de recharge pour véhicule électrique sur le parking de l'hôtel, il fallait laisser la voiture à l'extérieur sur un parking public !!! Pourtant une simple prise 16 ampère suffit !!! Sinon nous sommes très contents de la chambre, très propre très spacieuse, très bonne literie . Un peu plus d'éclairage dans la salle de bain serait nécessaire . Petit déjeuner super mais très mal organisé.

  • Avatar Delmotte.l
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 16:03

    Hôtel sympa sur le port, très belle chambre avec une vue magnifique ! Le standing fait plaisir, le petit déjeuner est vraiment excellent, avec de très bons produits locaux (crème de salidou de quiberon, pâtisserie etc) et la présence d'un buffet salé. Mention spéciale pour les croissants que nous avons trouvé particulièrement excellents, si jamais vous voulez bien donner votre fournisseur :)

  • Avatar Le.e
    3 / 5
    Le 16/04/2022 à 09:58

    Rien a redire, chambres rénovées avec goût, amabilité du personnel, qualité du petit déjeuner..mais à partir du jeudi soir, les nuisances sonores liées aux boîtes de nuit situées à proximité viennent ternir le tableau, dommage ! Concrètement, je recommande vivement cet établissement du lundi au mercredi, mais après....

  • Avatar Michel.e
    3 / 5
    Le 03/04/2022 à 10:25

    Bel hôtel avec personnel sympathique et magnifiques chambres fraîchement rénovées. Literie et équipements parfaits. Mais notre nuit à été malheureusement très perturbée par du tapage nocturne provenant des sorties d'une discothèque voisine. Dommage que le veilleur ne signale pas ces nuisances à la police....

  • Avatar sylvia.o
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 11:29

    Séjour de 4 nuits en demi pension avec une smartbox. Nous avons passé une très agréable semaine dans une chambre spacieuse, propre (passage du personnel chaque jour). Literie confortable, thé, infusion et café mis à disposition gracieusement dans la chambre,une bouteille d'eau fraîche offerte quotidiennement. Petit déjeuner copieux avec un grand choix pour tous les goûts . Dîners dans la brasserie de l'hôtel : rien à dire , plus que satisfaits tous les deux . Merci à l'ensemble du personnel de l'hôtel et de la brasserie.

  • Avatar Philippe.h
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 13:21

    Situé à 3 km de la ville, c'est un lieu moderne, fonctionnel et sans charme. Tout est bien, fonctionnel et propre avec un personnel plutôt sympathique. Attention, pas facile d'avoir un vtt ou un taxi pour la gare.

  • Avatar BUHOT.r
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 06:55

    Une belle adresse, chambre confortable et produit Nuxe appréciés. Petit déjeuner varié et bon accueil. Seul bémol la fermeture du restaurant ce lundi, non prévue sur le site de réservation

  • Avatar Bruno.a
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 18:38

    Si, au départ, tout paraissait top, c’était sans compter sur une succession de difficultés et d’anecdotes qui, à l’arrivée, font que le bilan est très mitigé. L’hôtel est situé en périphérie du centre-ville (30 minutes du cœur de ville, à pied), au milieu de parkings et de bâtiments qui laissent présager une nuit plutôt tranquille. Mais voilà, il fait très chaud ce weekend de Pâques (ce qui est assez cool en soi) mais la réceptionniste nous informe que la climatisation ne fonctionne pas. En effet, la date à laquelle elle est mise en marche n’est pas encore venue et, de toute façon, il fera surement plus froid la semaine prochaine. Ceci n’est pas sans nous rappeler l’époque où nous vivions en HLM et où la municipalité fixait la date de mise en marche et d’arrêt du chauffage de façon unilatérale, un an l’avance et surtout sans tenir compte de la météo. Elle nous encourage donc à dormir la fenêtre ouverte. Pourquoi pas ?! Et bien non ! Mauvaise idée. Entre la musique de la brasserie, suivie de la musique des véhicules qui squattent le parking en face de l’hôtel jusqu’à tard (ou plutôt tôt le lendemain), les klaxons, les roues arrière des motos, les cris, etc. En trois nuit, nous avons pu tester à la fois « très mal dormir en raison de la chaleur », « très mal dormir en raison du bruit » et « très mal dormir en raison de la chaleur et du bruit ». Nous ne vous conseillons aucune des trois options. En ajoutant à cela le mitigeur de la douche qui ne fonctionne pas (et la réponse de la personne de l’accueil : « Cela arrive parfois »), la personne qui vapote pendant le petit déjeuner au vu et su du personnel sans aucune réaction de leur part, la modification de réservation en amont du séjour non-prise en compte, les croissants industriels non-cuits, … Le ressentis est plutôt négatif. Pas très « Mercure », tout ça !

  • Avatar Pierre..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Rien à redire concernant l'accueil, la qualité des chambres, le P. déjeuner, vraiment au top ! Le problème se pose la nuit à compter du jeudi où les boites de nuit situées à proximité de l'hôtel causent de pénibles nuisances sonores jusque 05h00.

  • Avatar Albert.l
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 20:41

    A 1km du port et de l'entrée de la vieille ville, hôtel confortable et calme. Parking privé disponible. Accueil efficace

  • Avatar Emmanuel.u
    2 / 5
    Le 04/06/2022 à 09:05

    Comment dire accueil sympa ,mais arrivé à la chambre des plastiques ouvert de travaux dans la salle de bain ,j ai tel à la réception j ai du descendre 2 fois pour que ça soit fais ,de plus un des sachets de sucre était ouvert....donc pour le niveau c est pas terrible du tous

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 13:47

    Grande chambre. Propre et moderne. Lit king size et très confortable. Petit dej copieux. Je recommande

  • Avatar Gerard.e
    2 / 5
    Le 30/01/2022 à 08:19

    Chambre non chauffée à l'arrivée. A la brasserie nous avons dû manger avec nos doudounes.Tres déçus... Nous ne pensons pas y retourner G. Hervé : séjour du 26 janvier.

  • Avatar X.R
    1 / 5
    Le 26/02/2022 à 09:11

    Nuit horrible : à éviter si vous souhaitez dormir Une boîte de nuit dans le bâtiment qui jouxte l’hôtel, des déambulations bruyantes, des cris, des hurlements, des Klaxons toute la nuit… le parking de l’hôtel étant commun à l’entrée de la discothèque, des déambulations autour des véhicules… même si les chambres sont cosy et le personnel agréable… c’est un no go!

  • Avatar Thibault.e
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 13:06

    Attention le parking de l'hotel n'est pas securisé. Je me suis fait vandalisé ma voiture (comme beaucoup d'autre voitures ce soir là). Aucune démarche entreprise par la direction de l'hôtel suite à cet incident fâcheux.

  • Avatar David.I
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 10:17

    Nous avons séjourné dans cette hôtel pour un séminaire entreprise, bon accueil, les chambres sont silencieuses et très sympa.

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 17:08

    Un peu excentré mais excellent accueil et service impeccable. Avec une brasserie attenante très pratique.

  • Avatar Aurore.U
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 19:10

    Super séjour ! L'hôtel est bien situé, les chambres sont spacieuses et jolies. La salle de bain est top. Les toilettes sont peut être un peu petites mais ce n'est qu'un détail. Le buffet pour le petit déjeuner est très bien garni avec beaucoup de choix. Nous avons passé un très bon séjour.

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 12:16

    Belle vue sur le golfe du Morbihan. Au centre ville de Vannes en 15 minutes à pied.

  • Avatar jeanjacques.o
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 18:09

    Superbe chambre privilège. Petit déjeuner très copieux. Personnels compétents et très sympathiques. Très proche du centre.

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 07:41

    Nous y sommes en ce moment et encore pour deux nuits. Hôtel pas très bien insonorisé. Très bruyant car deux boîtes de nuit sont à proximité et en plus les gens mettent leur sono des voitures à fond lorsqu'ils sont sur le parking. La brasserie où ils nous disent de ne pas réserver nous a été refusée samedi soir car c'était complet.

  • Avatar alexandre.a
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 04:23

    L'hôtel mérite 4 étoiles pour la qualité de la literie, le spacieux des chambres, le standing des chambres prestige rénovées et le petit-déjeuner.... tous les jours sauf les vendredis et les samedis... et quand il ne fait pas trop chaud... Car la clim ne fonctionne pas, pas plus que le frigo. Et surtout l'hôtel se trouve à côté d'un ensemble de 3 établissements restaurant / bowling / nightclub avec un parking de quelques centaines de places en face de l'hôtel. Et cela généré de la musique forte (voir assourdissante à partir de 5h30) de 22h à 7h et des cris incessants. Donc je déconseille fortement de réserver cet hôtel les vendredis et samedis car on ne peut pas dormir.

  • Avatar clément.i
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 08:00

    Très bon hôtel. De grandes chambres et une salle de bain propre. Pas de vue depuis la chambre mais les lits sont très confortables. Très bien pour y passer quelques nuits A proximité du centre et des restaurants Petit déjeuner avec un bon nombre de choix que ce soit sucre ou salée.

  • Avatar Caze.m
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 08:04

    2 changements de chambre nécessaires pour obtenir enfin la réservation faite 3 semaines en avance au cours de laquelle la demande d obtenir des chambres communicantes avait été entendue et validée. Avec 2 enfants c est sympa d avoir à refaire toujours les sacs.. le personnel de l hotel n est pas très accueillant. Fatigue ??Je rejoins les avis posés sur le petit dej, ça ne vaut clairement pas un 4* Les chambres sont spacieuses. La literie pas non plus à la hauteur d un 4* Je salue le geste commercial effectué dû aux désagréments des deux premières nuits. Néanmoins je reste très déçue de la qualité de ce séjour et ne reviendrais pas dans cet établissement.

  • Avatar Marie-Alice.i
    4 / 5
    Le 30/05/2021 à 11:02

    Gros point position pour le personnel vraiment sympathique et diligent. Le service est au top. La décoration de l’accueil est neuve et très belle. Petits points négatifs en chambre, deco et luminaires qui auraient besoin d’un petit rafraîchissement, latte de salle de bain qui se décollent au sol dans la suite junior, lit pas très adapté et par son emplacement et par la hauteur pour enfant de moins de 5 ans. Par contre la literie est très confortable.

  • Avatar Mathieu.O
    2 / 5
    Le 31/07/2021 à 17:16

    2* pour l’emplacement idéal et le restaurant. Pour le reste: une catastrophe! 1ère déception: nous avions choisi cet hôtel entre autre car le site annonçait une borne de recharge pour véhicules électriques, raté! « Vous en trouverez à l’extérieur de l’établissement ». Découverte de la chambre: à part 2 savons solide, pas de gel douche ni de shampooing. Des gobelets en plastique blanc posés sur l’évier, fini les verres. Des oreillers qui ont bien vécu, un peu trop… Une chaleur insupportable alors qu’il faisait 20 degrés à l’extérieur. Nous avons passé une nuit horrible, la Clim fonctionnait difficilement et crachait ses poumons toutes les minutes. Nous avons donc dormi la fenêtre ouverte avec la joie que ça procure. Les portes de l’hôtel claquent et on entendait la TV du voisin… La chambre était propre, c’était au moins ça. Le petit déjeuner c’est clairement du vol, à peine digne d’un 2*, avec du personnel qui n’accueille pas, seulement là pour veiller au réassort. La Brasserie adossée à l’hôtel était très bien. Le personnel de l’accueil agréable mais dépassé. Pour nous, l’hôtel ne mérite plus ses 4*

  • Avatar HODGY.
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 15:02

    Voulant réserver une chambre pour nos 20ans de mariage,nous avons eu la surprise en arrivant d apprendre que nous avions été surclassé....lieu très calme,avec parking privé. Autant le bar que le restaurant sont des lieux très cosy. Au final très bon souvenir.

  • Avatar Franck.r
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 16:01

    Très bel hôtel avec des chambres très spacieuses et un énorme lit. J'y ai passé une bonne nuit. La chambre était propre et aucun soucis non plus au niveau des toilettes et salles de bains. Le petit déjeuner propose du choix.

  • Avatar BRUNO.O
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 08:11

    Déco à renouveler, chambre,comme accueil, petit déj moyen pour 16€,pas de vrai crêpes alors que nous sommes en Bretagne.Personnel de la réception du dimanche pas très accueillant.Pour un 4 étoiles avec le prix qui va avec,j'ai déjà vu mieux. Mérites 3 étoiles, pas plus.

  • Avatar Marie-helene.u
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 08:55

    A refaire Excellente petit déjeuner Bonne situation Bien isolé. Lors de notre séjour la vogue était installée juste en face de la fenêtre de notre chambre, aucun problème pour dormir.

  • Avatar Daniel.I
    3 / 5
    Le 04/05/2022 à 20:25

    De passage juste pour le petit-déjeuner, bon accueil

  • Avatar Bernard.E
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 09:27

    Très bruyant et sans climatisation pour une chambre prévue et payée avec clim. Petit déjeuner décevant... Très très déçu.

  • Avatar MA.A
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 14:47

    Nous avons séjourné 3 jours 2 nuits Les chambres n ont pas été refaite pour la seconde nuit Les règles sanitaires Covid inexistante (pas de nettoyage régulier des équipements communs) Les chaises de la chambre étaient bonne pour être mise à la benne L insonorisation avec la boîte de nuit accolée est nul Le parking privé est en réalité public puisque non fermé Le restaurant Edgar lamentable un vin imbuvable dans des bouteilles déjà ouvertes et remplis avec ??? , un morceau de fermeture de sachet plastique dans l entrée et même pas un mot d excuse Cet hôtel est une honte

  • Avatar jean-pierre.e
    2 / 5
    Le 10/09/2021 à 09:12

    Nous couchons depuis 29 ans dans les hôtels Mercure sans jamais le moindre problème , mais à Vannes nous avons eu droit à une nuit de cauchemar . Il y a un club privé accolé à l'hôtel ( non signalé à la réservation ) qui ouvre les vendredis et samedis de 23 heures à 07 heures du matin . L'accès à ce club se fait uniquement par le parking du Mercure , et toute la nuit nous avons eu droit à des hurlements de filles et garçons complétement hystériques et alcoolisées . Le lendemain matin , nous avons signalé cela à la réceptionniste qui a eu l'air de tomber des nues mais qui à quand même fait un geste commercial de 50 euros , néanmoins nous aurions préféré pouvoir dormir avant 07 heures du matin . Nous ne croyons pas un instant , c'est totalement impossible qu'il n'y ai pas eu d'autres plaintes . Pour le reste , chambre propre et pdj bien copieux comme toujours .

  • Avatar Philippe.
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 11:32

    Mercure moyen autant pour la chambre que le service. Nous avions payé une chambre en Demi pension et en arrivant à l'hôtel, nous sommes mis sans préavis devant le fait accompli...le restaurant de l'hôtel est fermé et l'hôtel nous a réservé une table à la brasserie bleue, restaurant situé à 500 mètres de l'hôtel Mercure !. Restaurant moyen . Aussi, nos points Accor ne nous ont pas été crédités après notre nuit dans cet hôtel bien éloigné du centre ville du vieux Vannes. Aucun questionnaire de satisfaction nous a été envoyé après notre départ de cet hôtel Accor comme il en est d'usage. Je ne conseille pas cet hôtel.

  • Avatar Carole.a
    2 / 5
    Le 10/08/2021 à 16:47

    Très déçue par ce mercure alors que nous avons l habitude de cette chaîne d hôtels Personnel très peu accueillant surtout au petit déjeuner . Est ce du au fait que le personnel est très très limité ? Boîte de nuit collée à l hôtel donc n espérez pas passer de bonnes nuit le week end tant il y a du bruit A éviter en tout cas

  • Avatar Marie.l
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 05:42

    Je vous ai demande un séjour de 2 nuits en demi-pension avec Smartbox vous m avez refusé et votre chambre est resté libre? Vous ne l avez pas vendu ?? Donc manque à gagner pour vous mal géré !! Pourquoi vous inscrire dans un coffret si vous refusez les chambres même libre??

  • Avatar Béatrice.e
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 11:06

    En allant dans un Mercure on s’attend à un certain niveau de prestations. Alors qu’il faisait 30 degrés à Vannes, la climatisation ne fonctionnait pas dans les chambres et on ne nous prévient même pas, on doit le constater par nous-mêmes !! On demande un ventilateur, ils étaient pris car ils en ont 2 pour un énorme hôtel !! Quant au petit déjeuner il fallait en permanence demander les réapprovisionnements. Cela ne semble pas incomber au personnel qui a fait ce qu’il a pu au vu des effectifs. La responsabilité semble plus être au niveau des dirigeants et/ou du groupe Accor. Nous précisons que jusque là nous étions de fidèles clients d’Accor . Nous verrons à l’avenir ?

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 09/04/2021 à 13:53

    Pas évident de résider 3 nuits dans un hôtel en cette période. En théorie le personnel ne fait pas la chambre tous les jours...les déchets des repas du soir s accumulent....bref le service entièrement orienté client m a fait oublier tous ces désagréments. Chambre agréable, personnel à l écoute. Je recommande vivement.

  • Avatar Daniel.o
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 17:49

    Hôtel Mercure de Vannes Morbihan : ben les chambres sont propres mais tout est très vieux surtout au niveau salle de bain le silicone caché la misère. Ensuite les escaliers sont très sales des moumoute s y promènent allègrement..la salle de sport est dégueulasse et le petit déjeuner mansue de tout plus de viennoiserie plus de jus d orange plus rien fait même pas de café c'est lamentable surtout pour un hôtel qui affiche 4 étoiles...pour moi c'est tout simplement faux et mensonger. Je suis étonné qu un hôtel de groupe Accord soit aussi nul : clairement il manque un directeur ou une directrice.le sentiment qu on a en partant c'est un soulagement. La responsable des petits déjeuners est complètement dépassée... ce n'est pas possible de voir cela à ce niveau là..que vont penser les touristes étrangers ? ?? ?????

  • Avatar Le..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Tout a été parfait, sauf les oreillers pas terribles du tout.

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 12:02

    Personnel serviable et souriant... personnel prêt à rendre service. Très bonne literie ! Vue sur le port et à proximité vous avez la pointe des émigrés, le chorus, le casino et un pub... de quoi se divertir. Très bon petit déjeuner. Nous avons dîné chez Edgar et pris le menu golfe à 30 euros. Nous nous sommes régalés avec les roulés de blé noir aux saint Jacques... je recommande !

  • Avatar Nelly.a
    4 / 5
    Le 08/09/2020 à 19:01

    Personnel efficace et competant , débordant de gentillesse. Seul bémol, fuite de clim dans le couloir de la chambre ce qui fait que ça sentait l'humidité. Nous ont fait 1 remise sur la facture alors qu'on ne s'y attendait pas . Hotel qui mériterait 1 relookage , exemple , enlever la moquette , et escaliers à rénover. Sinon hotel très agréable , petit déjeuner au top . Bien situé. Calme .

  • Avatar Patrick.o
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 13:32

    Chambre spacieuse mais literie pas digne d'un 4*, pas de couette mais une couverture dans une housse. Le linge de toilette n'est pas digne d'un hôtel de ce standing, serviettes "minces" et ordinaires.

  • Avatar Franca.i
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 13:25

    Près de la gare maritime mais à 15 à 20 minutes à pied du port et du centre historique, hôtel impeccable, accueil, service, propreté. La brasserie sert de très bons plans. Petit dej ok.

  • Avatar Pascaline.o
    2 / 5
    Le 24/07/2020 à 13:44

    Nous avons réservé 2 nuits en chambre Prestige. Pas de passage de femme de ménage pour changer le linge de toilette. Réponse: mesures sanitaires. OUI aux mesures sanitaires mais que risque le personnel à changer les serviettes le matin? Obligé de descendre à la réception réclamer du linge propre et du savon (idem mesures sanitaires plus rien dans les chambres. Désinfection des mains au savon??). Pire obligé de descendre demander un rouleau de papier toilette. Que risque de plus le personnel à faire un tour dans la salle de bain au cours de notre séjour que lors du départ? OUI aux mesures sanitaires mais alors mettez du gel hydro alcoolique près des ascenseurs. Tout le monde touche aux boutons et aucune chambre ne dispose de savon.... Bien dommage pour un 4 étoiles

  • Avatar Chris.
    2 / 5
    Le 31/12/2019 à 16:10

    Personnel accueillant et chambre spacieuse ! Nous avons réservé suite junior confortable mais décoration vieillotte et nécessite quelques réparations et meilleurs insonorisation car a partir de 22h des jeunes s installent sur le parking d en face de l hôtel pour s alcooliser et faire la fête.Pas réussi à avoir une nuit sans bruit !!! On retrouve bouteilles d alcool sur le parking lendemain ....bien dommage car l'hôtel est situé proche du port !!

  • Avatar Justine.O
    4 / 5
    Le 16/01/2021 à 18:00

    Très bon lit, grande chambre propre mais couleurs austères qui mériterait un relooking pour être au gout du jour. WC séparés. Salle de bain très bien. Decoration de l'accueil joli et cosi. Personnel très agréable. Mais dommage de devoir aller chercher soi meme le plateau du petit dejeuner (lourd) en cette periode COVID

  • Avatar Gilles.o
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 06:06

    Situé à 3minutes à pied de la Gare maritime desservant les îles du Golfe du Morbihan, et à 30 minutes à pied du vieux Vannes par une agréable promenade le long du port, l'hôtel offre plusieurs catégories de chambres : standard, prestige, familiale... Accueil très sympathique dans le respect des gestes barrière, personnel d'étage efficace, restaurant agréable avec carte diversifiée et portions genereuses. Une très belle étape pour visiter le golfe du Morbihan et Vannes

  • Avatar m.b
    2 / 5
    Le 11/10/2020 à 09:21

    Déçu par la qualité de la literie et oreillers. La propreté des moquettes, chambre et salle de pdj est très tachée .l'insonrisation des chambres n'est pas a la hauteur d'un 4etoiles, bruits de pas, de canalisations, portes qui claques et bruits extérieur.les produits d'acceuil sont minimes, un mini savon, bouteille d'eau et boisson chaude soluble. Pas de chausson ni de peignoir . Aucun acceuil en salle de petits déjeuners, La déco des parties communes est moderne et spacieuse, contrairement a notre chambre, déco inexistante et couleurs sombres, la salle de bain très petite mérite un sèche serviette, du soir au matin le linge de toilette n'a pas temps de sécher. Déçu pour un 4 étoiles, 3 étoiles serait plus approprié

  • Avatar Charly.a
    5 / 5
    Le 17/11/2019 à 09:28

    Très bon hôtel. Personnel accueillant. Les chambres sont propres. Tout est soigné. Le petit-déjeuner avec tout un grand choix. Très bonne vue sur le port. Arrêt de bus Kicéo à proximité (ligne 7) que vous pouvez prendre depuis la gare de Vannes . Une visite s'impose.

  • Avatar Constantin.i
    2 / 5
    Le 02/09/2019 à 14:42

    Expérience décevante. On est très loin des standards d’exigence Mercure. Oreillers de très mauvaise qualité, matelas durs, pas de sur matelas de confort, couette peu agréable... La literie est bien moins bonne que dans un hôtel Ibis ! Le pain du petit-déjeuner est dur, et sec. Lorsque la remarque fut faite au personnel, on nous a apporté une autre baguette tout aussi desséchée et quelques tartines de pain de mie cotonneux. Pain de mie non toasté, évidemment. Des toasts chauds en dédommagement d’une baguette de piètre facture nous auraient fait plaisir ! Mais il semble que le sens du confort et de l’accueil attentionné ne fassent pas partie de la politique de la maison, où tout paraît orienté vers les standards minimum à moindres coûts... Du coup, le confort du client passe à la trappe. Mon conseil : passez votre chemin !

  • Avatar Sulfurex.
    5 / 5
    Le 13/07/2017 à 16:28

    On a réservé une chambre pour 3 personnes le 08/07/2017. On a trouvé la chambre très spacieuse, et très propre. Les lits étaient très confortable. Rien à reprocher sur la qualité de la chambre. On a apprécié les 2 petites bouteilles d'eau d'Evian offertes dans le mini frigo, car il faisait plus de 30 degrés ce jour là. On a également dîner au restaurant de l'hôtel. Rien a reprocher également sur la qualité du repas, c'était très bien. On a également pris le petit déjeuner le lendemain. Il y avait beaucoup de choix, et en quantité. Franchement, on ne regrette pas d'avoir séjourné dans cet hôtel. On reviendra si on passe dans ce secteur ...

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 21:29

    Hôtel au top, chambre très spacieuse et propre, petit déjeuner super. Le séjour à été très agréable.

  • Avatar laurent.i
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 15:11

    Très confortable, à 2 minutes à pied du port pour les îles du golfe. Accueil sympathique et accommodant. Très bien !

  • Avatar Émilie.
    4 / 5
    Le 31/08/2020 à 12:44

    Bien situé. Hall d'accueil chaleureux. Personnel accueillant et sympathique. Tout est fait pour limiter le contact rapproché par rapport à la crise sanitaire. Chambre spacieuse, literie au top, grande sdb. Petit déjeuner correct

  • Avatar Charlotte.G
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 12:47

    Superbe accueil. Très propre. Lit extraordinaire. Belles prestations

  • Avatar vallari.h
    2 / 5
    Le 14/08/2020 à 20:45

    Nous avions réservé via Smartbox et avons eu droit à cette offre chez Mercure - une nuit dans une chambre double standard avec du thé/café, petit-déjeuner et dîner boissons comprises. Ce qui n'est pas allé pendant notre séjour : 1) La réceptionniste ne nous a pas proposé de l'eau (en période de canicule) et du thé/café suite à notre check-in. En plus, notre chambre n'était pas prête. 2) Il n'y avait pas de savon dans la salle de bain (période covid-19). 3) Il manquait une carte de room service dans la chambre et quand nous sommes descendus la réclamer, on nous a tendu la carte de petit-déjeuner. 4) Côté restaurant, nous étions limités à 3 plats et avons dû payer un plat à part car ceux proposés ne nous convenaient pas. Quant aux boissons comprises, ils ne proposaient que du thé/café à la fin du repas (offre trompeuse). Du coup, nous avons dû payer nos verres. Sinon, la nourriture était moyenne. Nous en étions déçus. Bref, je ne recommande pas cet hôtel.

  • Avatar Nicolas.O
    2 / 5
    Le 23/06/2019 à 20:12

    Nous avons pris une junior suite pour 2 personnes pour 1 nuit. Décus par la chambre, pas de personnalisation, assez vieux, 1 petite bouteille d'eau offerte dans le bar pour 2 adultes (quelle générosité), pas de peignoir, la télé est sur un meuble qu'on peut tourner vers le lit mais c'est bancal. Client fréquent de Mercure, j'ai rarement eu aussi peu de prestation pour une nuit à 149€. Décu donc. Petit déjeuner varié mais pas exceptionnel (pain au chocolat pas super gouteux par exemple). En dehors de cela, l'emplacement de cet hôtel reste très bien (juste à coté des embarcadères pour les îles), l'accueil avec ces salons est grand et plutôt cosy.

  • Avatar Caroline.
    5 / 5
    Le 14/08/2017 à 18:34

    Arrivée samedi 14h30 l'accueil est souriant et généreux, la chambre se situe au 3 eme étage. 2 ascenseurs à dispositions et escalier évidemment. La chambre est propre et spacieuse, et calme malgré certains commentaires j'appréhendais mais en fait un silence des plus agréable pour un repos parfais la salle de sport est accessible et c'est un gros plus. La bouteille d'evian au frais dans le mini bar offerte fait du bien lorsqu'on a fait de la route et qu'on souhaite se rafraîchir. La baignoire agréable et les wc separès également. Je recommande vivement cet hotel. Du coup j'y retournerai dès que l'occasion se présente!

  • Avatar Joelle.c
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 19:48

    Super hôtel.Petit bémol pour l'environnement.

  • Avatar Vir.i
    3 / 5
    Le 14/01/2020 à 22:49

    Je n'ai utilisé qu'une salle de reunion 1 journée pour une formation. Le café du matin etait bien mais plus rien dès la pause dejeuner. Un café pour l'après-midi ou un en cas pour la formation aurait été appréciable. Salle calme et adaptée.

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 20:52

    Chambre confortable malgré salle de bains trop petite. Petit déjeuner à l exterieur en terrasse très agréable

  • Avatar Lydia.e
    2 / 5
    Le 23/12/2019 à 15:31

    Notre lavabo était bouché avec la bonde et quand je l'ai soulevé une importante odeur d'égout ......inadmissible pour ce type d'hôtel. Je passe sur la couverture dans la housse de couette et le trou dans la nappe de la table au petit déjeuner. Pas tres classe tout ça

  • Avatar jeremie.e
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 12:30

    Bon hôtel. Idéalement placé proche du centre ville (2 km à pied, en longeant le port. Balade agréable) et la gare maritime toute proche.

  • Avatar Ingrid.e
    4 / 5
    Le 01/04/2019 à 08:52

    Problème de l'hôtel c'est qu'il donne sur un parking où les jeunes mettent la musique à fond. 2°x que cela nous arrive. Un coup de fil à la réception qui règle ce désagrément rapidement. Chambre bien, la déco à mon goût trop sombre, presque déprimant. Salle de bain très petite, un peu trop pour Mercure.

  • Avatar Klein.a
    5 / 5
    Le 01/08/2019 à 07:53

    Un très joli Mercure tout récemment rénové. Chambre spacieuse. Salle de bains et toilettes séparées. Literie top. Insonorisation optimale. Personnel professionnel et charmant. Buffet du petit déjeuner superbe. Nous y reviendrons.

  • Avatar nessa.
    2 / 5
    Le 04/08/2020 à 19:07

    Réservation pour une nuit pour un couple 2 lits individuel colles avec drap house separés ..... En retirant le drap house , le surmatelas netait pas propre . Un coup daspi aurait pourtant suffit ... Lit grinçant malheureusement . Deco sympa et grand espace hormis qlqd trace d usures . Faire attention a la taille pour circuler dans certain toilette suivant le gabarit des personnes . Bel hotel agreable , belle salle de petit dejeuner . Hier nous etions a la rochelle dans un autre mercure et je ne comprends pas pourquoi il y a autant de difference 🤔 Une deco completement differente et rien a redire sur la proprete ....

  • Avatar md.a
    4 / 5
    Le 01/07/2021 à 13:21

    Très bon accueil du personnel, chambre très propre. Le + est que le grand parking de l'hôtel est gratuit!

  • Avatar Washita.e
    2 / 5
    Le 15/03/2016 à 13:58

    Très bon accueil avec hôtesse très sympatrique. Les chambres sont propre quelques poussières par ci par la, ma machine a expresso est inexistante (bouilloire et dosettes en échange) sonorité des chambres bonne,la vue est correcte, quoiqu'il vaut mieux préférer être au 3eme ou 4eme étages ! GROS POINT NÉGATIF ===> LE RESTAURENT du soir. installation a la table sans donner la carte, attendre min qu'un serveur prenne la commande de l'apéritif, avoir des plats non correspondant aux commandes, un accueil plus que médiocre Quand au petit déjeuner, du soit disant frai et compagnie, ce n'est que des boites et du surgelé, un buffet varié mais mieux vaut arriver tôt si on veux de tout car le remplissage n’était pas de la partie

  • Avatar Christine.p
    3 / 5
    Le 02/11/2017 à 13:36

    Personnel agréable et serviable mais hôtel vétuste. Les petits déjeuners sont bons et copieux. Emplacement idéal si vous venez dans le cadre du travail mais déconseillé si vous cherchez un lieu pour vous reposer. L'hôtel est situé en bordure du parc des expositions et en particulier il accueille les fêtes foraines.

  • Avatar Biros.a
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 21:54

    Hôtel très bien, géographiquement, prestations, restauration, sauf bémol l'isolation phonique, nous entendons tous les bruits extérieur et surtout le samedi soir.

  • Avatar Savannah.a
    1 / 5
    Le 19/08/2019 à 15:30

    Bénéficiaires d'un coffret smartbox reçu en cadeau nous avons décidé de nous rendre en Bretagne et de clore notre séjour à l'Hôtel Mercure Vannes le Port. Comme d'habitude quand on réserve avec une smartbox on est traité comme des pestiférés, on était sensé avoir une chambre prestige et on se retrouve avec une chambre pour les personnes en situation de handicap ridiculement petite comparée à celles qu'ils nous proposent en photo (abattant des toilettes non fixé, le pommeau de douche qui ne tient pas dans la barre de douche, vue sur le toit d'on ne sait quoi et le parking alors que l'océan est de l'autre côté). On n'avait un diner offert avec boissons, notez bien que par boissons ils entendent " une bouteille d'eau plate ou gazeuse" et une boisson chaude. La literie : ils n'ont visiblement pas conscience des nouvelles technologies en matière de matelas et on se retrouve avec des ressorts et deux petits matelas pour donner l'illusion d'un lit king size. Sans oublier les bruits divers et variés (boite de nuit juste en dessous, portes qui claquent, voisins qui se douchent ou tirent la chasse d'eau, et bébé qui pleure). Pour couronner le tout, on va payer la taxe de séjour avant de partir, on nous annonce 4 euros, on donne un billet de 10 et on se rend compte trop tard que la gentille hotesse d'accueil (qui n'arrive pas à aligner 3 mots d'anglais) nous a enflé de 2 euros. Le tout pour un coffret d'une valeur de 199 euros quand même !

  • Avatar CARNITA.A
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 12:47

    Hôtel tres bien situé et très agréable. Le personnel est tres aimable.

  • Avatar Aïda.e
    1 / 5
    Le 20/07/2018 à 17:42

    Hall qui tape à l'oeil, classe, mais qui ne montre pas du tout l'intérieur. Draps très sals, toilettes sales non nettoyés, vitres remplies de tâches, moquette très odorante, qui empêche de respirer, trop de bruits de voiture, impossible d'ouvrir la fenêtre. Restaurant d'en bas très mauvais, trop de bruit, repas froid, vaisselle sale. Prix bien trop cher pour la très mauvaise qualité!!! À ne surtout pas conseiller!!

  • Avatar Jocelyn.i
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 13:57

    C'était mon deuxième séjour c'est toujours aussi bien très bon établissement

  • Avatar Laura.a
    2 / 5
    Le 15/07/2019 à 21:24

    Accueil peu chaleureux et chambre viellotte pour commencer. On termine par un lit "king size" qui consiste en un assemblage de 2 lits simples... et une couverture en laine en guise de couette!! Ce n'est pas digne d'un quatre étoiles.

  • Avatar Lisa.u
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 17:05

    Les chambres sont très grandes, propres rien à dire !! Le petit déjeuner est varié. Je suis restée très peu de temps dans l'hôtel mais je recommande cet hôtel avec plaisir.

  • Avatar Auto..
    1 / 5
    Le 19/08/2017 à 10:05

    Bonjour. Je tenais à partager mon ressenti car j'ai eu pour la première fois une mauvaise expérience à l'accueil non pas comme client cette fois ci effectivement bien que j utilise de temps à autre votre marque pour mes voyages. Ce matin à 11h ce samedi 19 août 2017; je demande à l'accueil si je peux avoir accès à internet pour photocopier un dossier. Elle me dit oui. Puis demande si je suis client. Et là c'est non. Je dis que je peux payer les frais. Mais toujours non. Personne aux ordinateurs pendant les 5min de notre conversation. Personne du tout à l'accueil. Le calme plat. J'aurais pu comprendre si ca avait été un moment pénible avec tous le travail potentiel qu'elle aurait pu avoir et des clients attendant en file indienne désespérément cet accès internet! Je suis venu de loin pour pouvoir faire ce dossier important. Je lui dis mais ça ne la dérange point du tout sourire aux coins des lèvres. Je comprends que c'est une règle ......pas d'internet si on est pas client du jour!! Que cela ne tienne; je réfléchirai à 2 fois pour mes choix à l'avenir. Lorsque l'humain demande pour des rares cas où il en a besoin une petite solidarité. ... on l'envoie balader ailleurs. Bravo!!

  • Avatar Michel.i
    1 / 5
    Le 10/09/2019 à 13:32

    Hôtel basique pour qques jours de vacances, pas terrible et en plus on s' est fait piquer les macarons vw des enjoliveurs..... certainement des clients indélicats de la boîte de nuit de à côté. On l'entends bien d'ailleurs.

  • Avatar gilles.o
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 09:55

    très bon hôtel Mercure au port de Vannes . bien placé pour accéder au golfe du Morbihan. bonnes prestations. 20 minutes à pied du centre ville par une belle promenade le long du quai ÉricTabarly. restaurant avec terrasse.

  • Avatar Thierry..
    4 / 5
    Le 18/12/2016 à 17:01

    Hotel Mercure pure souche. Propre, confortable, calme et personnel de qualité. Malgré une situation au bord du golfe, l'emplacement n'est pas idyllique, entre un nouvel aménagement routier et le parc des expos. Je le classerai dans les hôtels de passage pour professionnels. La brasserie attenante est correcte.

  • Avatar Françoise.o
    2 / 5
    Le 12/01/2020 à 07:51

    Insonorisation déplorable On entend les voisins parler, marcher, se doucher. Très très dommage pour un 4 étoiles. On entend toutes les portes. Décevant . Dommage déco et emplacement corrects . On ne reviendra pas

  • Avatar jean-baptiste.f
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 07:11

    Belle hôtel, calme propre , chambres insonorisées, personnel accueillant, très bon restaurant

  • Avatar William.U
    2 / 5
    Le 25/12/2019 à 00:41

    J’ai réservé une chambre supérieure qui n’avait de supérieure que le prix: Plafond de la salle de bain noire, réveillé par les voisins à 06:30 tellement la chambre est mal isolée. Passons sur l’alerte incendie lancée à 11:00 à laquelle nous n’avons eu ni accompagnement ni explication...

  • Avatar ELA.7
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 18:25

    Très bien reçu par tout le personnel chambre très chouette resto super chien accepté à recommander vivement

  • Avatar Laurent.s
    3 / 5
    Le 29/12/2019 à 15:45

    La chambre est correcte, le petit dejeuner aussi mais on a peu dormi des jeunes sur le parking d'en face on fait la teuf toute la nuit et visiblement c'est comme ça tous les week-end. Prévoyez des bouchons à oreilles.

  • Avatar ALB.x
    3 / 5
    Le 27/10/2017 à 04:15

    Mercure moyenne gamme. Accueil très bon, hall très accueillant et pratique pour travailler ou discuter. Restaurant c est le petit plus : vraiment pas mal et menu rapport qualité prix intéressant. Salle de sport....c est 20 m carré avec 3 machines, un piège à bobo, dommage.

  • Avatar Jocelyne.E
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 18:07

    Un séjour que je n'oublierai pas. On fait tout pour que vous vous sentiez bien. Nolween a été particulièrement efficace. Un grand coup de chapeau pour l'organisation instaurée à cause du covid

  • Avatar manuvero.e
    5 / 5
    Le 11/10/2019 à 07:15

    Bel établissement, propre, personnels souriants et accueillants, petit déjeuner façon buffet continental un vrai délice et un très grand choix de produits frais, nous ne comprendrons jamais les avis négatifs de certains. Nous vous recommandons cet établissement

  • Avatar jean.o
    2 / 5
    Le 18/09/2019 à 20:59

    Bof Bof pour le prix c’est pas le pire que nous avons fait mais c’est loin d’être le mieux. Moquette tachée ,baignoire d’un autre temps et en plus toute petite . Le petit déjeuner à 17 euros. De qui se moque t’on il ne les vaut vraiment pas

  • Avatar Arnaud.
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 20:28

    Très bon hôtel au cadre plutôt moderne. Personnel accueillant. Une brasserie est intégrée à l' hotel. Idéal pour les nuits étapes. Chambre spacieuse et agréable.

  • Avatar Laurence.
    4 / 5
    Le 02/09/2020 à 19:27

    Hotel chambre spacieuse classe et propre.....personnel agréable et brasserie Edgar tres goûteuse.....je recommande vivement pour passer un bon moment

  • Avatar michel.a
    2 / 5
    Le 23/09/2019 à 15:22

    hotel correct et bien equipé mais a eviter le vendredi et samedi soir une boite de nuit a proximité risque fortement de deranger votre sommeil nous avons signalé la gene au receptionniste qui apparemment a alerté la police qui ne s est pas deplacée.mauvaise experience qui nous a empéché de dormir de 4h a 6h du matin nous l avons signalé a la receptionniste le matin qui a trouvé ca presque normal.donc prudence a l approche du week end

  • Avatar Jim.
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 19:48

    Bel hôtel et très bien placé. L'accueil est très sympa

  • Avatar Kiki.6
    2 / 5
    Le 14/01/2018 à 10:02

    Très déçu la chambre est confortable mais nous avons du bruit toute la nuit de la musique techno à l'extérieur et des portes qui claquent et les femmes de ménage qui discutent devant la porte de chambre. Le ménage devrait être plus surveillé

  • Avatar Stephane.S
    4 / 5
    Le 21/09/2020 à 17:47

    Très belle hôtel, agréable. Personnels très gentil. Petit déjeuné très Garni et bon. Chambre propre.

  • Avatar Corinne.m
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 06:43

    Bon accueil. Restaurant bon rapport qualité prix. Serveur/ses accueillants.

  • Avatar Caroline.o
    4 / 5
    Le 21/02/2020 à 00:43

    Plutôt sympa, grande chambre, mais très bruyant vers 5,6h du matin, car 2 boîtes de nuit très très proche. Klaxonn, cri, chant, musique ect...

  • Avatar I.
    1 / 5
    Le 16/02/2019 à 15:19

    Octobre 2014, la veille du marathon. Boite de nuit d'un côté et fête foraine jusqu'à au moins 1 heure du matin de l'autre... L'hôtel était partenaire du marathon. Super pour les participants qui y séjournaient : la moitié de la nuit sans pouvoir dormir !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 08:45–12:15 13:45–18:00
Mercredi 08:45–12:15 13:45–18:00
Jeudi 08:45–12:15 15:45–18:00
Vendredi 08:45–12:15 13:45–18:00
Samedi 08:30–12:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Toul'broch

    (93 Avis)

    Mignon, propre et accueillant ...

  • Latest Listing

    Hotel l'Océan

    (100 Avis)

    Tres bon accueil malgré notre arrivée à l hôtel en plein coup de feu Service rapide et très professionnel au restaurant et très bonne qualité Propreté au top ...et la patronne qui vient faire connaissance Que demander de mieux ?...

  • Latest Listing

    Gîtes de Gouro

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Rohu

    (17 Avis)

    Les hôtes sont des gens très gentils ...

  • Latest Listing

    HÔTEL LA MARINE

    (100 Avis)

    Très bonne adresse située à carnac, excellent accueil... tout le personnel ont été soucieux de notre bien-être. Bon rapport qualité prix au restaurant... nous reviendrons avec mon mari et ma fille...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Budget Vannes Ploeren

    (100 Avis)

    Bon rapport qualité/prix. Conforme aux standards​ de l enseigne. La proximité de la nationale rend certaines chambres plus bruyantes....

📅 Vérifier la disponibilité