Hôtel DIANE Logis de France

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel DIANE Logis de France Amnéville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel DIANE Logis de France à Amnéville

Hôtel de taille moyenne en bordure de forêt avec chambres élégantes, restaurant régional et terrasse. Chambres modernes et cuisine régionale.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Manon.o
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 21:25

    Bel hôtel, la réception fut agréable et les demandes spécifiques à la réservation ont été respectées. La chambre était très propre, nous avons trouvé la literie un peu dure mais ça n'a pas entaché le séjour. Le petit déjeuner était très bien.

  • Avatar Doryanne.O
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 16:20

    Pas mal dans l'ensemble J'ai apprécié la machine Nespresso dans la chambre. Piscine appréciable. Un peu petite ou courte à mon goût. Dommage que l'après-midi, on y trouvait encore l'aspirateur et ces câbles à l'intérieur de la piscine : ce qui empêche de nager correctement.

  • Avatar Micaela.r
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 07:00

    Chambre ok, confortable et propreté ça passe. Petit déjeuner pour 13€ sincèrement décevant autant aller a la boulangerie d'à côté ça reviens au même et pour le prix vous en gagnez même (3 fruits max, ptits pains et du lard froid, même pas d'œufs chauds). Même pas de demande de l'accueil pour voir si ça c'est bien passé franchement, je recommande pas.

  • Avatar Podevin.e
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 06:00

    Hôtel bien tenu. Personnel au top. Point faible. Pas parking privé et des remontées d odeur dans la salle de bain pas très agréable. Sinon ras

  • Avatar Émeline.o
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 20:35

    Parfait ! Retard sur la préparation de la chambre mais un détail ! Réceptionniste très agréable, chambre très propre. Cadre agréable et petit déjeuner parfait. Piscine chauffée et très agréable

  • Avatar Ozgur.a
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 18:15

    Très belle hôtel, avec un personnel très sympathique. Un service petit déjeuner très correcte, et un room service pareil. Petite piscine agréable, chambre assez spacieuse.

  • Avatar Julie.l
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 18:27

    Personnel de la réception hyper Gentil et très classe! La suite était somptueuse 🌷et propre+++ Le petit déjeuner médiocre par contre ... Peu de choix... Et pas forcément très bon ... Rien d exceptionnel j ai connu beaucoup mieux dans des hôtels moins Chers. Mais le personnel du petit déjeuner était adorable et au petit soins. Piscine non utilisable à cette période. Pour une nuit dans chambre/appart avec baignoire et petit dej j ai payé 179€ pour deux personnes. Je déconseille le petit déjeuner mais l hôtel en lui même est super.

  • Avatar Coralie.e
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 19:33

    Très bien dans l'ensemble, juste la salle de bain des enfants qui manque un peu de propreté sinon tout était parfait de l'accueil au petit-déjeuner.

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 11:23

    Personnel sympathique. Hôtel avec salle de sport, de séminaires... Un peu défraîchi car pas tout jeune mais confortable.

  • Avatar fleury.u
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 08:04

    Excellent accueil Chambre correcte mais quelques travaux de rafraîchissement ne serait pas de trop ( prises a refixer , luminosité ...) Cadre a proximité du zoo et entouré d'arbres très calme

  • Avatar jean.o
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 17:52

    Bel établissement, bien accueillis le vendredi. Petits déjeuners copieux et diversifié. Piscine chauffée agréable et seul au monde

  • Avatar Zoé.-
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 10:52

    Tres bon accueil. Le personnel très agréable l hotel est propre et spacieux. J ai beaucoup aimé mon séjour .

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 08:37

    Chambre propre et literie de qualité, les oreillers sont à revoir. Le buffet du petit déjeuner un peu léger.

  • Avatar Nadine.t
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 18:09

    Parfait ! Séjour en famille avec un tout petit et un grand. Très belle surprise ! Beaucoup d'attention envers les enfants ! Enfin un vrai lit de bébé 🤗( pas un lit parapluie) chambre très confortable, moderne et agréable. Vue de la chambre verdoyante à deux pas du zoo. Personnel très sympathique et accueillant. Je recommande cette établissement.

  • Avatar B.a
    4 / 5
    Le 03/12/2021 à 23:01

    Chambre agréable dans l'ensemble Cependant je suis surpris que le chauffage électrique soit éteint au Petit matin heureusement que j'avais mis la couverture supplémentaire. L'Hôtel est bien situé proche de tout

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, vous avez la possibilité de chauffer votre chambre via le radiateur thermostatique ou bien via la climatisation réversible. Bien à vous.

  • Avatar Stephanie.o
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 18:54

    Hotel bien placé dans une zone attractive avec le zoo, les thermes, restaurants..etc. Un léger effort sur le nettoyage a faire

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 16:09

    Bonnes chambres, bonne literie , piscine agreable , restaurant sympa . Bon accueil

  • Avatar adeline.u
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 18:28

    Excellent accueil. Hôtel chic. literie parfaite, confortable et douillette. Personnel sympathique et soutient, disponible et discret. Buffet de petit déjeuner très copieux, il y en a absolument pour satisfaire tous les goûts. Le plus : une magnifique piscine élégante dans laquelle on peut y nager quelque basses avant de repartir. Hôtel dans lequel on se repose et on se ressource. Nous le recommandons vivement.

  • Avatar Martine.a
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 16:20

    Hotel très bien situé. Chambre agréable et confortable ainsi qu'un petit déjeuner très satisfaisant. Un très léger problème au niveau de la salle de bain qui a été résolu par le professionnalisme du directeur et de son personnel de nuit et du dimanche, merci à eux. Félicitations. Nous reviendrons volontiers.

  • Avatar Hélène.o
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 14:35

    Hôtel très bien situé. En terme de propreté il y a clairement des choses à revoir (toiles d'araignées, papier toilette sous le canapé lit, portes sales), l'accueil aurait mérité d'être un peu plus chaleureux, nous avons vraiment eu l'impression de déranger en arrivant. Petit-déjeuner correct et bien présenté.

  • Avatar Vivi.i
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 13:32

    Bon accueil .belle chambre mais ménage un peu juste .

  • Avatar Jean-Luc.r
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 06:36

    Très bel hôtel, formule "safari" à conseiller (chambre, petit déjeuner + dîner au "Gargantua") Très bien

  • Avatar Soso.4
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 07:35

    Notre chambre était propre, au calme et nous avons été très bien accueillis. Le petit déjeuner le matin était au top.

  • Avatar Yves.t
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 13:25

    Belles chambres, petit-déjeuner copieux et varié, personnel agréable et à l'écoute. Dommage qu'il 'y ait pas de bar dans l' établissement.

  • Avatar Alex.n
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 09:30

    Positif, accueil emplacement petit-déjeuner Négatif, poussiéreux notamment la salle de bain avec le derouleur papier remplis de poussière. Un tic-tac au sol...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous allons contrôler la chambre et corriger le point que vous avez relevé. Bien cordialement.

  • Avatar Harvey.p
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 12:35

    Super hôtel avec un personnel aux petits soins ! Je recommande !

  • Avatar Didem.A
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 22:12

    Points positifs : Accueil très chaleureux, hôtel bien situé, petit déjeuner satifsaisant. Points négatifs : chambre très petite, poussièreuse, toiles d’araignée, des insectes par ci par là et SURTOUT très forte odeur d’égout dans la salle de bain, très désagréable…

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre avis. Nous avons immédiatement contrôlé votre chambre à sa lecture. Nous aurions aussi été en capacité de le faire lorsque vous étiez sur place et nous aurions pu alors corriger ces aspects qui vous semblent négatifs. Nos chambres font plus de 21 m2 et entrent bien au delà des minimums requis. Si vous souhaitiez une surface supérieure, nos suites de 42 m2 avec 2 balcons, douche et baignoire, auraient pu vous convenir davantage. Nous sommes à votre service et dévoué avant votre arrivée mais aussi pendant votre séjour. Bien cordialement.

  • Avatar Carole.e
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 14:36

    Hotel agréable au milieu des bois.personnel sympathique. Petit déjeuner très bon. Juste une remarque : manque quelques prises dans la chambre pour recharger les téléphones.

  • Avatar Herr.r
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 09:28

    un lieu agréable, le personnel est constamment aux petits soins, un séjour vraiment très sympa !

  • Avatar Séverine.a
    3 / 5
    Le 28/07/2021 à 20:58

    Personnel accueillant, chambre joliment décorée, propre et Hôtel proche du Zoo. Le seul bémol pas de restauration, ni de rafraîchissement pendant que les enfants sont à la piscine et pourtant la terrasse est tellement agréable...

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Le restaurant la forêt est attenant à notre hôtel. Nous pouvons aussi proposer le restaurant le gargantua, qui fait partie de la même société. La galerie des saveurs, 18 restaurants, est situé à 80m de l'hôtel. Nous proposons à l'hôtel des boissons non alcoolisées à emporter. En attendant notre bar lounge prévu en fin d'année... Bien à vous.

  • Avatar Florian.r
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 17:37

    Établissement charmant, le personnel est à l'ecoute ,les chambres sont très confortables , bonus vous avez la possibilité de déguster un délicieux café nespresso dans votre chambre :) la piscine est chauffée en bref super séjour nous reviendrons avec grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Freyermuth. Nous lisons votre commentaire avec beaucoup d'attention et nous sommes ravis que notre personnel et nos services vous ai fait passé un agréable séjour. A très bientôt

  • Avatar playoff.5
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 11:33

    Super hôtel. Les lit sont confortables le déjeuner était aussi bien les croissants croustillant, je recommande cet hôtel. (Même si je suis restée qu'une nuit 😃😅)

  • Avatar Cedric.u
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 13:23

    Très bon hôtel pour les activités autour. Nous avons fait le zoo, villa pompei et le casino. On y gare la voiture et on ne bouge plus. Tout est à côté, activités, restaurants etc... Déco sympa et piscine chauffée à 29 degrés. Le top

  • Avatar Christophe.i
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 07:30

    Très bon accueil, et un petit déjeuner copieux et varié. Nous avons passé un Bon moment de détente en famille et apprécié le cadre. Un lieux à revenir avec plaisir.

  • Avatar Vanessa.o
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 11:16

    Hotel cher pour une chambre très sale surtout en période covid Chambre non nettoyée Petit déjeuner en chambre tres moyen Sincèrement très déçue de cette hotel aucune remise faite

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous lisons votre avis avec déception. En effet nous vous avons changé de chambre à votre demande pour un défaut d'entretien. Le lendemain matin, après avoir passé la nuit dans votre chambre de remplacement, vous nous avez informé que cette chambre n'était pas très propre non plus. Nous aurions pu trouver une autre solution la veille mais vous avez certainement préféré en rester là, certainement la lassitude, nous pouvons le comprendre. Par contre, nos protocoles covid sont très stricts et vérifiés plusieurs fois par jour , ils ne peuvent souffrir d'aucun manquement. Nous laissons à disposition de nos clients, via un affichage sur le comptoir de la réception, le mail de notre directeur qui répond dans la journée aux réclamations, vous ne l'avez pas fait et c'est bien dommage car nous sommes disposé à compenser la déception de nos clients, surtout quand elle est justifiée comme la votre. Concernant le petit déjeuner en chambre que vous avez commandé, il est livré sans supplément et confectionné à la demande du client avec les produits qu'il souhaite. Nous n'avons pas eu à faire face à des manques et nous aimerions avoir un retour plus précis sur votre insatisfaction afin de corriger et nous améliorer s'il le faut. Nous restons à votre disposition via le mail de l'hôtel qui transmettra à notre directeur afin de vous apporter un retour personnalisé comme nous faisons à tous nos clients qui nous contactent. Bien cordialement.

  • Avatar caps.a
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 20:59

    Hotel très bien situé, personnel très agréable. Chambre confortable . .adresse à retenir

  • Avatar pierrick.r
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 18:14

    Toujours au top. Très bon sejour a 2 pas des activités

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 01:51

    Hôtel propre Restaurant du groupe le Gargantua n'est pas sur place Les portes sont lourdes et claque a chaque fermeture La piscine plus grande sur la photo que lorsque vous arrivez pour aller nager quelques brasse Réception accueillante,souriante Les animaux sont acceptés dans l'hôtel Le mini bar ne fonctionne pas Signaler le matin du départ

  • Avatar Elise.U
    4 / 5
    Le 18/06/2021 à 09:44

    Super séjour, très bon accueil. Personnel à l’écoute et très compréhensif. Emplacement parfait, chambre agréable. Merci pour votre professionnalisme.

  • Avatar Muriel.e
    3 / 5
    Le 07/11/2020 à 14:48

    Ce n est pas la première fois que je vais dans cet établissement. Déçue par la chambre. Odeurs désagréables (égouts) salle de bain qui vieillit tout comme l l'hôtel en lui-même dommage le personnel est quant à lui sympathique. Il serait temps de faire des travaux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Texeira. Notre hôtel est en travaux depuis 2020, nous avons ajouté à chaque chambre la climatisation et construit une piscine chauffée et couverte utilisable quasiment toute l'année puisque l'eau est à 28 °C et la pergola chauffée. Aussi le sol de toute la réception et de la salle des petits déjeuners a été changé en janvier 2021. Nous avons également une salle de sport et chaque chambre a un plateau d'accueil avec la nouveauté 2021 : une cafetière Nespresso. Nous nous renouvelons sans cesse pour garantir à nos clients un confort maximal en espérant que tous ces changements sauront répondre à vos attentes.

  • Avatar marie.a
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 23:54

    Chambre au top ! Propre et cadre très sympa !

  • Avatar Philippe.E
    3 / 5
    Le 11/05/2022 à 08:17

    Bien, calme, idéal pour se reposer

  • Avatar Delphine.o
    2 / 5
    Le 24/08/2021 à 16:44

    déçue de l accueil, chambre familiale pas géniale, calme, chambre propre, piscine pas trop chauffée, dommage grosse déception pourtant habitué à venir ☹️☹️.

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente Nous sommes désolés de votre commentaire concernant l'accueil. Nous aurions pu échanger comme proposé à la réception pour y parer mais bon, un commentaire écrit derrière un écran vous semble plus approprié c'est dommage. La chambre familiale est une chambre double avec 1 grand lit 160*200, 2 lits simples , deux balcons, douche et baignoire, difficile de faire plus familiale. Notre piscine est chauffée à 29 degrés... au delà un spa est plus préconisé... Mauvaise journée ???

  • Avatar Camille.o
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 09:39

    Bel hôtel. Bien équipé, salle de sport, piscine,baby-foot etc... Pas de 5 étoiles car revoir la literie et beaucoup de chose cassé dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Merci pour votre avis constructif, nous sommes désolé des désagréments constatés. Nous allons procéder aux vérifications nécessaires et corriger les points relevés. Bien à vous.

  • Avatar Marc..
    1 / 5
    Le 26/07/2020 à 05:32

    Hôtel vieillissant et manquant de propreté en cette période speciale, petit déjeuner servi avec l'amabilité d'une porte de prison. Ne comptez pas sur le personnel pour vous aider en cas d'oublis dans une chambre. Les affaires ont déjà disparus à peine 4h après...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes surpris de votre commentaire si incisif... Notre protocole sanitaire est strictement contrôlé chaque jour et nos procédures sont si rigoureuses qu'une négligence est très improbable. Nous contactons tous nos clients lorsqu'ils oublient des affaires dans leurs chambres. Les objets non identifiés sont conservés plusieurs années. Là aussi, il est très improbable qu'elles disparaissent comme vous dites.... Concernant notre hôtel "vieillissant", nous avons consacré le confinement à sa rénovation, notamment peinture et robinetterie. La climatisation est en service depuis 2 mois et la piscine sera en service d'ici 8 jours, dans un cadre de verdure crée pour l'occasion. Nous laissons à nos clients le soin de se faire leur propre avis, avec beaucoup de sérénité. Bien cordialement.

  • Avatar Elsa.
    5 / 5
    Le 05/10/2020 à 19:23

    Dans un cadre verdoyant, cet hôtel à la décoration soignée nous a beaucoup plu. Un bémol pour la piscine inaccessible lors de notre séjour mais grace au professionnalisme de la Direction, le dédommagement était à la hauteur du préjudice. Je recommande vivement l'établissement et je n'hésiterai pas à revenir, il y a tant de choses à faire dans les environs que toutes les cases ma "to do list" ne sont pas cochées. Je reviendrai avec ma fille avec plaisir 😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, C'est avec plaisir que nous recueillons votre commentaire. Il est vrai que nous avons eu quelques semaines de retard avec la piscine qui est ouverte à notre clientèle depuis quelques semaines déjà. Une pergola sera installée ce mois d'octobre et vous permettra de profiter de cette même piscine, chauffée à 28 °, une grande partie de l'année. Au plaisir de vous recevoir.

  • Avatar Amelie.
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 07:49

    Chambre mal nettoyée. C'est vraiment négligé pour le prix. Déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Nous sommes désolé de voir que notre équipe de nettoyage n'ai pas vu la tache sur le rideau laissée négligemment par le client précédent. La propreté de nos chambres est notre priorité. Il est dommage que vous nous ayez transmis cette information via votre commentaire, car nous sommes disponible pour vous reloger et compenser , comme nous le faisons à chaque fois que cela s'avère nécessaire. Le cadre disposé en réception vous donnes aussi possibilité de joindre notre directeur sur son mail directement. Il répond systématiquement et dans la journée. Nous restons à votre écoute. Bien à vous. Nous constatons qu'après publication de notre réponse vous publiez une autre photo en notre défaveur... Rassurez vous, nous avons corrigé notre erreur et la chambre est propre et notre personnel totalement mobilisé. Nous restons toujours disponible, et aurions préféré un échange en direct, bien plus constructif, tolérant et profitable à tous que derrière un écran. C'est bien dommage,car une entreprise fait travailler et vivre des familles entières, et l'intolérance voir l'acharnement peuvent la mettre en difficulté, et ceux qui la compose aussi... Portez vous bien. Le personnel et la direction de l'établissement.

  • Avatar Christophe.u
    3 / 5
    Le 06/07/2019 à 19:41

    Très belle deco dans les chambres, belle salle de bain,petit déjeuner très fourni et très bon. À prévoir pour l'avenir : climatiser les chambres, mettre un parasol sur les terrasse qui donne sur l'avant de l'hôtel. Bruit Sourd la nuit de ventilation ou de moteur qui tourne toujours au niveau des chambres devant. Dommage....

  • Avatar Audrey..
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 06:20

    Hôtel cosy très propre et décoré avec goût. En pleine forêt avec balcon donnant sur les arbres. Personnel aux petits soins. J'adore nous reviendrons dès que la piscine sera en fonctionnement. A très vite

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 06/12/2019 à 10:00

    Une réunion très sympa dans un hôtel convivial avec un accueil matinal dynamique et courtois. Petit-déjeuner complet dans la forêt d Amnéville tres agréable cadre. La piscine en construction pour les beaux jours. Quelle belle idée et tout ça a 2 pas du centre thermal.

  • Avatar Cédric.H
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 07:14

    Chalet sympathique et spacieux. Mal indiqué par contre pour y accédé en voiture, n hésitez pas à allé tout au bout du parking après le fly dragon.

  • Avatar Charline.u
    2 / 5
    Le 28/10/2019 à 19:18

    L hôtel n est pas mal en lui même chambre correct et très propre , style sympa ... l horreur c est l humain !!!! Un monsieur de nuit qui ferait mieux de travaillez ds une prison tellement on ne peux rien lui demander !!! Déjà pour un «  bonsoir » se fut bien compliqué ! Étant dans le commerce je trouve ça très limite... il n’a pu accéder à ma demande alors que la jeune femme de ce matin a tout de suite fais le nécessaire avec le sourire! Monsieur mesdames les gérant franchement manager votre personnel ....

  • Avatar Laurine.
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 18:51

    Nous avons pris la formule Court Séjour Spa comprenant une entrée à la villa pompei ainsi qu'une nuit dans cet hôtel avec repas le soir dans le restaurant Le Gargantua et le petit déjeuné. Niveau qualité/prix excellent. Hôtel très bien tenu, chambre confort, personnel très agréable, je recommande vivement cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurine, Merci pour ce commentaire. C'était un réel plaisir de vous accueillir. A bientôt.

  • Avatar M..h
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 21:03

    Hôtel très propre et bien équipé .

  • Avatar Valentine.o
    2 / 5
    Le 27/08/2019 à 17:44

    Je trouve que les photos vendent du rêve, alors que la réalité est que cet hôtel est vieillissant ! Beaucoup de petit défauts dans les chambres... Et la climatisation serait la bienvenue ! Il ne faudrait t-il pas revoir le prix de la nuit ?

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nos chambres sont contrôlés et entretenu régulièrement. Le moindre défaut signalé est corrigé. La situation de l'hôtel, en pleine forêt, lui permet de bénéficier d'une fraîcheur bienvenu à l'ombre des chênes centenaires de notre belle forêt. Néanmoins, les travaux pour l'installation d'une climatisation réversible commencent cet automne, de quoi vous accueillir avec davantage d'atouts.

  • Avatar Sylvie.i
    3 / 5
    Le 26/07/2018 à 06:49

    Bonne literie, décoration moderne. Proche du zoo (5 minutes a pied) dans un bois. Accueil aimable. Le petit déjeuner est cher pour un buffet vide si on arrive à 9h et une serveuse dépassée par les évènements qui ne remplit pas. Les chambres côté route donnent sur le centre thermal, impossible de dormir les fenêtres ouvertes à cause du bruit des turbines du centre. Gros problème par temps chaud

  • Avatar soumia.i
    2 / 5
    Le 21/02/2018 à 11:05

    j'ai passé un long séjour dans cet hôtel, avec une légère déception sur beaucoup de point notamment sur la qualité du petit déjeuné certain jour avec des produits pas très bien décongelé, ou trop gras, sur le ménage bâclée dans les chambres, le fait qu'un des réceptionniste de nuit était très très très* désagréable et aucunement chaleureux contrairement à autres qui étaient super accueillant chaleureux et réactif. j'ai eu beaucoup de soucis sur mes chambres j'ai du changé de chambre plusieurs fois ce n'était pas très agréable de déménager mes valises, et heureusement que l’hôtel n'était pas blindé sinon ... Derniers petit bémol c'est les erreurs dans les factures; petit déjeuné facturée et non pris, taxe doublée, heureusement les réceptionniste ont rectifié, c'est juste dommage néanmoins l’hôtel est placé à coté de plein d'activité c'est parfait et je vous recommande le 7 eme art on y mange super bien #Déçus

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous avons lu avec attention votre commentaire et nous souhaitons apporter quelques précisions. Notre petit déjeuner ne comporte aucun produit congelé, le pain et les viennoiseries sont livrés chaque matin par notre boulanger et l'ensemble des produits sont des produits frais. Les charcuteries et les fromages sont considérés comme des produits gras mais nous proposons aussi des fruits frais découpés des œufs durs et brouillés des fruits secs des crêpes "minutes" etc... soit un large choix afin de satisfaire le plus grand nombre. Nous apportons le plus grand soin à l'entretien de nos chambres qui sont contrôlées après chaque nettoyage. En cas de problème nous proposons une autre chambre ce qui vous est arrivé puisque la première fois il y'a eu un dégât des eaux et le deuxième déménagement était dû à un matelas trop dur à votre gout. Nous nous sommes rapproché de notre veilleur de nuit décrit comme très désagréable. Il a été contraint cette nuit là  d'expliquer que les bouteilles d'eau misent à disposition dans notre salle de sport sont réservées à cet effet et que le bocal de gâteaux destinés à l'accueil des clients ne pouvaient pas être vidé au petit matin pour être emporté dans les chambres. Ses remarques qu'il a dû répéter peuvent être perçus comme désagréable mais son rôle est aussi de veiller à ce que chaque client soit servis équitablement. Nous souhaitons aussi préciser que nous devons collecter une taxe de séjour par personne et non pas par chambre. Bien cordialement.

  • Avatar JOHN.A
    1 / 5
    Le 27/07/2018 à 16:54

    Nous avons séjourné dans cet hôtel, plus particulièrement dans la chambre 39 et cela n'était pas au attente de nos exigences vu le prix annoncé. La chambre est exposé aux bruits , ce qui nous a tourmenté dans la nuit (livraisons alentours, ventilation extérieur.) Concernant les accessoires de la chambre, une climatisation serait la bienvenue, un urgent changement de literie serait une très bonne idée ( tâches marron sur housse de couette )! Enfin des toilettes aussi basse n'est pas acceptable. Évacuation très lente du lavabo et une pression ridicule dans la douche. Petit déjeuner tout aussi décevant, fades et non frais. Reste un personnel souriant et accueillant ! Ouf Ayant visité plusieurs hotels dans ce genre de lieux touristiques, mêmes prestations, mêmes tranches tarifaires, cet hôtel est vraiment sorti du lot tant nous avons trouvé de chose négative à dire. D'où ce commentaire peu favorable, mais bien franc et honnête. Peut-être faudrait-il revoir les prix ou alors augmenter la qualité des produits, mobilier... Mais il serait bon pour vos clients à amener des changements positifs à votre hôtel si jolie extérieurement.

  • Avatar Paul.H
    3 / 5
    Le 19/08/2019 à 09:26

    Chambre correcte et literie De qualité. L'hôtel de trouve dans un endroit calme et très boisé. De grosse difficulté à se connecter au Wi-Fi de l'hôtel (besoin de se connecter à son adresse mail pour recevoir des identifiants mais la 4G ne passe pour ainsi dire pas du tout, donc impossible de recevoir les identifiants), La salle d'eau qui avait une odeur assez désagréable et une évacuation Des eaux très limite (nous avions trois chambres et c'était le cas dans les trois) Très peu de place dans la salle de petit déjeuner par rapport à la capacité de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Notre connexion wifi se doit d'être conforme à la réglementation et l'accès direct n'est pas permis, ce qui nous oblige à passer par une étape supplémentaire. Notre personnel de réception est à votre disposition pour vous aider en ce sens. Aussi nous avons fais contrôler et nettoyer les aquadrains de douche afin d'écarter tout risque d'odeur. Nous mettons à la disposition de notre clientèle un prévisionnel des heures ou les clients prennent leurs petits-déjeuners afin de limiter les risque "d'embouteillage", néanmoins assez peu fréquent. Aussi il vous reste la possibilité de vous faire apporter votre plateau de petit déjeuner à l'heure souhaitée dans votre chambre, et sans supplément de prix. Cordialement.

  • Avatar Delmiline.
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 20:26

    Agréable et dépaysant. Piscine chauffée à 29 degrés. Petit déjeuner simple mais bon

  • Avatar Virginie.O
    5 / 5
    Le 03/05/2017 à 07:27

    Hôtel agréable détente assurée, personnel souriant et avenant. Ambiance Zen. Idéal pour un week-end en amoureux. Idéal pour un week-end en famille, chambre communiquante avec les enfants (avec 3 enfants en bas âges c'est rassurant) Prix abordable bon rapport qualité prix pour un week-end. Notre petit moment annuel en famille ! Un geste de fidélité me pousserai à venir plus souvent sans aucun problème même avec les 2h de routes...

  • Avatar Nicolas.A
    4 / 5
    Le 20/10/2017 à 05:00

    Hotel tres sympathique. Le personnel est a l'écoute, les chambres sont spacieuse et propre quoique légèrement daté. L'intérieur de l'hôtel est encore plus agréable que l'extérieur. Le petit déjeuner continental est parfait et les crêpes cuite devant nous sont un délice. Merci et a bientôt

  • Avatar David.U
    4 / 5
    Le 21/09/2019 à 09:28

    Bel hôtel, situé en coeur de forêt, beau cadre. Chambres spacieuses, à deux pas du zoo. Literie confortable. Soin donné à la décor. Personnels avenants. Buffet petit déjeuner bien garni et complet.

  • Avatar Caro.i
    4 / 5
    Le 16/04/2019 à 16:51

    Très bien une fois de plus ! Jamais déçue. Accueil très agréable et cadre relaxant. 😊

  • Avatar Nat.A
    5 / 5
    Le 15/08/2017 à 05:22

    Magnifique hôtel dans un cadre qui l'est tout autant. Les chambres sont jolies, confortables et bien agencées. Chambre communicantes très pratiques. Tarifs raisonnables au vu de la situation géographique. Petits déjeuners au top avec du choix et de la quantité. Tout le monde est ravi. Nous reviendrons très certainement

  • Avatar Sophie.a
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 11:44

    Service correct ni plus ni moins

  • Avatar Caroline.o
    1 / 5
    Le 10/04/2018 à 13:07

    J' ai testé l'hôtel Orion à proximité et cet hôtel,il semblerait que ce soit les mêmes propriétaires; Je déplore toujours autant de manque d'hygiène dans les chambres.. j'ai retrouvé des poils dans les draps. Et puis je me suis sentie très mal à l'aise pour les employés , car les propriétaires sont très désagréables avec le personnel. Je ne recommande pas ces 2 hôtels. Et je confirme que je suis malheureusement bien venu lors d'un déplacement professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Ce commentaire est un faux et la personne ne s'est jamais présentée dans nos établissements. Notre société emploi du personnel qui aime son métier et qui ne mérite pas d'être sali aussi injustement. Un signalement a été fait à google afin de faire retirer ce commentaire.

  • Avatar Coralie.r
    4 / 5
    Le 06/08/2019 à 15:53

    Personnel agréable qui nous ont renseigné sur tout ce qu'ont avaient besoin. La terrasse est reposante malgré que les coussins netaient pas mis en place sur les salons détente. En ce quil concerne la chambre elle ete niquel. Douche très propre. Il manqué une ampoule dans la salle de bain et un peut de poussière sur les lampes des tables de chevets mais ca n'a rien enlever au charme de la chambre et à notre agréable sejour

  • Avatar david.i
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 16:09

    Bon accueil, chambre douche avec un bon rapport qualité prix malheureusement aucun téléviseur ne fonctionne et internet bloqué au bout de 1 connexion.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Certains antivirus déconnectent une première fois le wifi et tout fonctionne normalement lors de la deuxième connexion. Nous sommes à votre disposition pour vous régler le téléviseur sur simple demande. Aussi notre directeur est à votre disposition par mail pour répondre à toute demande. Bien à vous.

  • Avatar Pa.a
    4 / 5
    Le 30/04/2019 à 09:45

    Chambre très propre mais éclairage incompréhensible (luminaires avec carte électronique ). Très bon petit déjeuner. Malheureusement bâtiment vétuste et qui aura du mal à survivre (ex : plancher du balcon qui n'est pas rassurant )

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire. L'éclairage des chevets est un système de "va et vient" et qui peut être un peu "déroutant" parfois. Nous avons contrôlé votre balcon par précaution et il ne présente aucun danger, tous les bois sont contrôlés régulièrement et entretenus par une entreprise spécialisée. Bien à vous.

  • Avatar Michael.u
    4 / 5
    Le 14/07/2018 à 19:05

    Environnement agréable et verdoyant. Tout proche de l'entrée du zoo. Malgré un extérieur vieillissant, de l'entrée du hall à la chambre tout est contemporain et très bien entretenu. L'offre Safari est très interessante, incluant les entrées au zoo et un dîner au restaurant 3 plats et boissons incluses. Attention à trop de familiarité lors de l'accueil... pas bien ça...

  • Avatar Jen.a
    4 / 5
    Le 05/12/2017 à 18:35

    Très contente de mon séjour dans cet établissement chaleureux, personnel très accueillant et serviable, chambre confortable. Petit bémol : la chambre était froide à l'arrivée, un peu de chauffage en novembre aurait été bienvenu. Mais pour mon prochain week-end thermal, j'y retournerai très certainement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie pour votre commentaire. Les chambres sont chauffées progressivement durant l'après midi. Nous allons veiller au respect du dispositif mis en place. Cordialement.

  • Avatar Juliette.r
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 10:27

    Hôtel super.chambre très confortable.personnel au top. Par contre site d Amnéville très très médiocre.idem pour le Gargantua resto proposé par l hôtel.

  • Avatar Michael.r
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 00:50

    Chambre propre Deco original Personnel accessible et accueillant Restaurant au rapport qualité prix très abordable.

  • Avatar Elisabeth.o
    5 / 5
    Le 02/05/2019 à 13:16

    Hôtel à la hauteur d'un 3 étoiles. Assez classe, propre et personnel à l'écoute. Ptit dej possible ds la chambre mais de qualité moyenne cad café léger pain et mini viennoiseries non issues d'une vraie boulangerie. Malgré tout, bonne prestation de séjour bien être avec repas excellent au restaurant Gargantua que ns recommandons.

  • Avatar stephane.A
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 11:01

    Hôtel confortable au calme et en bordure de forêt . Idéal pour une étape. Sympathie et professionnalisme du veilleur de nuit.

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 21/06/2013 à 15:38

    Nous avons été absolument ravi de notre séjour à l'hôtel Diane. Nous avons passé deux nuits dans cet établissement pour visiter le zoo, lui même situé à 200 m de l'hôtel à pied en passant par un joli chemin forestier. La chambre est spacieuse et propre. La déco est très sympa et la salle de bains moderne et certainement récente avec une grande douche. Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse du personnel. Le petit déjeuner est servi dans une salle ouverte sur la forêt par sa grande baie vitrée. Nous reviendrons l'année prochaine pour notre visite annuel du Zoo.

  • Avatar Nicolas.A
    3 / 5
    Le 25/07/2019 à 21:50

    Hôtel ayant besoin d'un petit rafraîchissement car beaucoup de petits bricolages sont à faire dans l'hôtel et les chambres pour se sentir au niveau d'un 3 étoiles. L'acceuil est cependant très bien.

  • Avatar Florian.
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 20:31

    Super hôtel avec une vue sur la forêt de la chambre et un bon petit déjeuner.

  • Avatar marie.o
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 20:12

    Très bien. Bon emplacement.

  • Avatar philippe.u
    4 / 5
    Le 08/10/2019 à 17:31

    Bel hôtel, la chambre est spacieuse, décorée avec goût, et équipée d'un balcon individuel. L'hotel est assez calme pour une zone touristique comme Amneville. Le peiti déjeuner est varié, seules les viennoiseries sont un peu trop standards.

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 01/09/2018 à 06:44

    Personnel super accueillant très bien dormi mais la chambre est terne et peu lumineuse des conseils ont été donné. La salle de bain est magnifique et il y a bcp de services resto disco bowling zoo bar ... dans le complexe

  • Avatar Louis.a
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 22:52

    Bon accueil, chambres confortables,prix correct,tres bel emplacement calme dans la foret,petite piscine agreable en ces temps fort chauds.

  • Avatar Guillaume.r
    5 / 5
    Le 06/04/2019 à 06:09

    Super hôtel calme, accueil au top, jette me suis bien reposé durant ma nuit passé dans cet hôtel. Le petit plus, une salle de sport. J'y retournerais pour mon prochain déplacement.

  • Avatar johan.a
    3 / 5
    Le 17/02/2019 à 12:43

    Chambre correcte mais un peu vieillissante même si bien entretenue. En tant que non fumeur dommage que la chambre sentait la cigarette malgré les désodorisants utilisés pour camoufler l'odeur.

  • Avatar Yves.a
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 13:40

    Très belle chambres propres et piscine chauffée et très bon personnel

  • Avatar patricia.k
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 15:20

    Hôtel accueillant. Chambres soignées et déco de bon goût. Personnel charmant et à l'écoute de la clientèle. Cadre agréable. Petit déjeuner de qualité.

  • Avatar Sylvain.R
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 14:20

    La piscine est un vrai + ! Hôtel idéalement situé. Proche zoo, minigolf, restos et piscine municipale.

  • Avatar Magali.a
    4 / 5
    Le 16/02/2019 à 08:29

    Accueillant et chaleureux. Calme. Cadre agréable et reposant. Les chambres sont un petit cocon au coeur de la forêt. Le balcon est également appréciable.

  • Avatar Laura.i
    5 / 5
    Le 06/05/2018 à 12:33

    Le cadre est superbe. Il n'y a pas meilleur endroit en sortant d'une belle après midi au zoo. Personnel agréable. Rien de mieux pour être au calme et profiter des petits plaisirs de la nature.

  • Avatar Marilyne.
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 13:41

    Comme à chaque visite, un super accueil et personnel souriant et au petit soin. Un très bon rapport qualité prix. Un atout sa proximité du zoo, important et essentiel quand on y va avec des enfants.

  • Avatar Helene.a
    3 / 5
    Le 11/03/2018 à 09:29

    2 ème séjour hôtel sympa calme propre. Petit coup de peinture pour remettre un p'tit coup de neuf serait juste agréable mais chambre propre .par contre déjeuner agréable tout ce qu il faut 😀 juste le manque de sourire et d amabilitée de la personne de service " nathalie ' je crois serait le bienvenu .Je ne lui demande pas de faire la potiche mais quand même un minimum un sourire de bienvenue c est la moindre des chose.autrement jamais déçue de cette hôtel.😀

  • Avatar TAXIS.U
    1 / 5
    Le 29/04/2019 à 21:52

    Accueil glacial, on avait vraiment l'impression de l'embêter, nous sommes arrivés avec une heure d'avance, on prend la réflexion, les chambres sont données avec 3/4 de retard. Une machine à expresso était mis à disposition mais ne fonctionner pas correctement (plus d'eau, plus de café, le même jeune homme de la réception nous a regardé galérer mais ne nous a jamais proposer son aide alors que l'on était à 1 m de lui. Le petit déjeuner a été catastrophique, plus assez de viennoiseries, plus assez de pains, plus assez de jus de fruits et je peux continuer, le jambon blanc était tout simplement de l'épaule qui baigner dans l'eau. C'était loin de valoir les 15€ demandé. Nous sommes pourtant client depuis plus de 10 ans, mais nous ne sommes pas prêts d'y retourner.

  • Avatar Arpeges27.
    3 / 5
    Le 29/07/2018 à 11:31

    Très bonne literie. Salle Petit déjeuner trop étroite, et mets : pas en rapport avec le prix : pains surgelés. Thé Lypton servi pas à la hauteur de ce type d’établissement.

  • Avatar Lionel.o
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 16:27

    Très bon acceuil du personnel, petit déjeuner nickel avec du choix.Par contre niveau chambre , tâche de café a plusieurs endroits, coussin sale propreté a revoir surtout pour les chambres famillial

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour. Nous allons contrôler les points relevés et les corriger. Cordialement.

  • Avatar Virginie.t
    5 / 5
    Le 29/06/2017 à 15:35

    Super hotel, chambre nickel, petit déjeuner en terrasse au top. Personnel souriant, accueillant, compétent, pas de grosse contrainte horaire. Chambre communicante très bien faite, idéal pour les familles.

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 07/07/2017 à 05:43

    Excellent hôtel. Très propre avec un personnel très serviable. Bien décoré et literie plus que confortable. Pas de bruit. Je recommande ++++.

  • Avatar Caroline.E
    4 / 5
    Le 18/02/2017 à 10:39

    Face au zoo d'Amneville. Accueil chaleureux et chambres confortables avec terrasse face aux bois. A découvrir. Le personnel est adorable. Point faible : la restauration. Les tarifs sont assez élevés par rapport a d'autres endroirs de même standing.

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 16:23

    La salle de bain était sale à notre arrivée, mais après avoir donné l'info à l'accueil, le personnel d'hôtel a réagi très vite. A part ça, rien à dire. Je recommande.

  • Avatar Jerome.r
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 06:42

    Joli hôtel rénové, ras, la piscine est couverte et chauffée.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–15:00
Mardi 07:00–15:00
Mercredi Fermé
Jeudi 07:00–15:00
Vendredi 07:00–15:00
Samedi 07:00–12:30
Dimanche 07:00–12:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité