Hôtel Saint Eloy Logis De France
- 3.8
- hôtels
- Amnéville
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Saint Eloy Logis De France à Amnéville
Hôtel simple dans zone boisée proposant Wi-Fi gratuit et restaurant convivial avec terrasse. Hôtel sobre avec restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Nathalie.i5 / 5Le 27/05/2022 à 22:01
Nous avons tout aimé.l'accueuil La propreté, la chambre spacieuse, le calme et la sérénité les sorties alentour sans voiture,le petit déjeuner, la piscine extérieur chauffée, le billard dans le hall et le décor sur le thème cinéma dans l'hôtel.
-
claude.i5 / 5Le 28/05/2022 à 22:22
Bel hôtel, bien situé, calme. Confortable. Personnel sympathique et accueillant.
-
Xavier.a1 / 5Le 17/11/2021 à 20:14
Restaurant de l'hôtel fermé. Personnel sur la défensive. On nous envoie manger dans un autre restaurant du groupe et là c'est lamentable. L'entrée servie au bout de 35minutes, 1h20 pour manger. Qualité très moyenne, pain industriel rassis...bon j'arrête. Si le patron veut visiter d'autres logis de France je l'invite personnellement
Réponse du propriétaire :
Cher client, je suis désolé de votre repas raté dans notre restaurant. Je ne suis pas satisfait de cela et ma priorité de chaque jour est le client. Je vais me rapprocher des mes équipes du restaurant pour voir ce qui s'est passé ce soir. Je suis à votre disposition pour en discuter, mon mail est en réception pour échanger, à votre convenance. Bien à vous. -
Chris.e4 / 5Le 05/06/2022 à 08:18
Un peu rustique mais le cadre est top et bon rapport qualité-prix
-
Valentin.O3 / 5Le 24/08/2021 à 08:02
Je n'y ai passé qu'une nuit mais je peux dire que le personnel est agréable, les lieux sont propres, la vue (cf. photo) était très jolie. Malheureusement l'oreiller ne me correspondait pas du tout et la couette n'a fait que de s'enlever pendant la nuit car trop petite pour l'accrocher au lit. Je pense néanmoins que ce problème peut se régler à l'accueil mais vu que je n'y ai passé qu'une nuit ça allait. Peu de bruits car peu de monde le jour où j'y suis allé mais les portes laissent passer beaucoup de bruits donc il ne faut pas des voisins bruyants.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre avis, effectivement nous allons vérifier le linge et corriger cela. A bientôt. -
Damien.u5 / 5Le 23/09/2021 à 06:15
Hôtel tout à fait charmant. La chambre était parfaite pour nous deux. Un grand lit, de la place autour, un bureau pour poser nos affaires, une salle de bain, des toilettes et un grand placard dressing. Une belle vue sur la piscine et de grand rideaux opaques pour ne pas être réveillés trop tôt. Le petit-déjeuner était bien agréable avec un large choix de produits. Le personnel est souriant et sympathique. Seul petit bémol, nous n'avons pas réussi à mettre en marche la clim pour avoir un peu de chaleur en plus mais ce n'est pas bien grave.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous vous remercions pour votre retour et allons vérifier la climatisation qui devait être encore calée sur les réglages d'été. Au plaisir de vous revoir. -
Stephane.e4 / 5Le 26/09/2021 à 07:42
Chambre plus que correcte, propre spacieuse, bon rapport qualité prix. Hôtel situé en plein cœur du domaine des thermes d amneville donc à proximité de toutes les activités. Petit déjeuner complet, mais viennoiseries légèrement trop sèches. Et n oublions pas le personnel, sans qui ces résultats ne seraient pas atteints, qui est vraiment chaleureux et sympathique.
-
Aurélia.4 / 5Le 17/10/2021 à 09:02
Déco très sympa,chambre très propre, lit très confortable, accueil correct, environnement agréable, petit déjeuner excellent dans un cadre super sympa . Dommage pour l odeur assez forte d égout dans la salle de bain certainement un problème d évacuation et de vmc. Je recommande pour un week-end en amoureux proche activités et restaurants.
-
Hanna.a1 / 5Le 18/07/2021 à 13:11
La chambre n’était pas propre du tout il y avait plein d’araignées. J’ai passé ma nuit à les tuer. Il y a des araignées dans tout l’hôtel. Même dans les toilettes publiques. Pour une chambre à plus de 120 € c’est pathétique. Pour toutes les personnes qui hésite à y aller un conseil ne gaspille pas votre argent. Sans vous parler bien sûre de l’accueil qui est juste pitoyable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes désolés de votre commentaire. Nous souhaitons rappeler que notre service ne s'arrête pas lors de votre arrivée. Nous sommes disposés 24h/24h à régler les problèmes rencontrés par nos clients. Nous n'avons pas eu de demande en ce sens et c'est bien dommage car votre problème aurait été facilement résolu. Nous ne sommes pas parfait mais nous faisons tout pour corriger des manquements s'il y en a car nous souhaitons avant tout contenter nos clients, c'est notre métier. Nous mettons aussi à votre disposition une adresse mail affichée en réception pour toute réclamation. Vous avez choisi de nous laisser un mauvais avis en lieu et place d'un échange constructif, c'est votre choix et nous le regrettons. Aussi nous avons tenté de vous joindre mais nous n'avons pas trouvé de réservation à votre nom. Nous restons à votre écoute. La direction. -
Patrice.o4 / 5Le 13/11/2021 à 16:52
L'hôtel est très bien Petit bémol le personnel pas très souriant et le petit déjeuner n'est pas complet Un jour très peut de viennoiserie le lendemain manque de charcuterie Il faudrait prévoir pour 11€ le petit déjeuner, des quantités suffisantes pour les clients Pour ce week-end du 11 novembre beaucoup de personnes ce sont plaintes Un geste de la direction aurait été bien reçu
-
Charline.e3 / 5Le 27/06/2021 à 06:57
Hôtel idéalement situé, chambre propre et agréable. Ceci dit, gros bémol sur le petit-déjeuner, le personnel à été désagréable, la quantité réduite par rapport aux autres années, les croissants et le pain étaient secs, pas de choix dans le pain, juste du pain blanc, de la veille... très décevant!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vais interroger mes services pour avoir des éléments complémentaires. Je vous invite à vous rapprocher de la direction pour vous accorder un geste et en discuter directement. Bien cordialement. La direction. -
damien.e2 / 5Le 31/10/2021 à 09:05
Ça ne vaut pas un 3 étoiles. La douche est cassée ce qui rend peu agréable ce moment. Lumière originale dans la chambre mais peu efficace.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons vérifié la douche et effectivement la robinetterie était défaillante, ce qui a malheureusement échappé à notre personnel d'étage. Neanmoins notre réception assurée 24/24 est disposée à vous trouver des solutions à toute heure, c'est dommage pour vous de nous le dire après coup. Restant à votre écoute. -
Séverine.O5 / 5Le 07/11/2021 à 20:03
Très bonne accueil Chambre confortable et propre Le buffet est de qualité Nous avons passé un bon weekend chez vous, merci.
-
Agnès.I4 / 5Le 24/11/2021 à 17:49
Hôtel tranquille, accueil à toute heure, mise à disposition d'un billard dans le salon bienvenu
-
Emmanuelle.R4 / 5Le 18/11/2021 à 21:37
Hotel situé près des thermes. Parking à proximité. Calme. Prix corrects des chambres. Buffet pour le petit déjeuner. Restaurant à proximité
-
testa.a4 / 5Le 28/08/2021 à 17:01
L'endroit est très sympa... La. Literie top la douche top mais les chambres ont un peux vieillies il faudrait faire un rafraîchissement..
-
yoann.l3 / 5Le 26/07/2019 à 19:03
Attention si vous venez en été, les chambres ne sont pas climatisées et dans notre malheur notre chambre était à moins de 10m du bloc de climatisation du restaurant qui ronronne 24h/24... Du coup un boucan d'enfer toute la nuit car on a dû ouvrir la fenêtre pour faire descendre un peu la température. A part ça la chambre est correcte, le petit déjeuner j'ai déjà vu beaucoup mieux surtout pour le prix.
-
Amélie.i3 / 5Le 18/02/2019 à 20:11
Chambre chaleureuse, salle de bain marquée par le temps et les nombreuses utilisations... Mériterait un petit rafraîchissement. Petit déjeuner correct, environnement calme et paisible mais hôtel très bruyant dès 7h30 (curiste, agent d'entretien qui passe l'aspirateur, porte qui claque etc...) Le restaurant de l'hôtel est plutôt bon. Hôtel bien situé, à 2 pas du zoo, parc aventure, restaurants, thermes... Personnel très agréable, on su répondre à quasiment toutes nos demandes.
-
David.c4 / 5Le 07/08/2019 à 12:12
Hôtel très bien situé, dans la verdure, chambre coquette, literie correcte, très propre et personnel très sympa. J'ai bien bien aimé l'eau et le café gratuits à disposition la journée. Le petit petit-déjeuner était top, buffet bien fourni et pour toutes les habitudes alimentaires. (Sucré, salé, etc...) tarif correct. Je recommande
-
Lucas.o5 / 5Le 01/08/2021 à 10:16
Belle chambre très confortable balcon sympathique, très bon petit déjeuner au lit et personnel très gentil, je recommande cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message. Notre équipe fait toujours tout pour vous faire passer un agréable séjour . Nous sommes ravis que notre établissement ai répondu à vos attentes. A bientôt -
Lalerivem.2 / 5Le 31/03/2019 à 12:28
2 ème fois que nous venons.. Pas de 3eme.... Heureusement la literie est bien ainsi que la propreté des chambres. Par contre l'hôtel est ultra bruyant, on entend les autres clients et petit déjeuner pas à la hauteur (12€/personnes),.
-
Lauranne.l4 / 5Le 24/02/2019 à 13:31
Hôtel charmant avec une déco originale ! L'accueil ainsi que l'ensemble du personnel dont très agréable et professionnels. Chambre un peu petite mais bien aménagée. Seul petit bémol, nous avons demandé vue sur la forêt qui s'est avérée vue sur les chambres d'en face... Lors de notre prochain séjour à Amnéville, nous y retournerons avec plaisir 😊
-
Lucie.o2 / 5Le 31/08/2019 à 19:47
Très déçu. Nous étions 2 adultes et nos 2 enfants on nous a donné une "suite" avec juste un petit coin canapé qui a coûter quand même 134e. Une chambre vraiment lugubre . Nous étions venu l'année dernière (nous étions encore 3) et avons bcp aimé l hotel nous avons eu une chambre très sympathique avec une belle terrasse c'est pour cela que nous avions fait le choix de revenir. Mais malheureusement très déçu par la chambre,le prix ainsi que l'accueil nous ne reviendrons plus .
Réponse du propriétaire :
Cher client, Notre suite bénéficie d'une surface 30 m2, d'un canapé convertible et d'une terrasse privée de 8 m2. La salle de bains est équipée d'une douche et d'une baignoire. Le téléviseur est équipé d'un système multimédia connectable avec tablette et smartphone. Nous sommes désolé que cela nous vous ai pas suffit et que l'accueil ce jour là ne vous ai pas convenu. Nous allons faire un rappel à notre personnel. Bien cordialement. -
Nicolas.H3 / 5Le 10/10/2019 à 08:23
Soirée étape sympa, il y a un choix possible mais restreint. La chambre est confortable, la sdb bien avec une douche. Mais les chambres sont mal insonorisées, pour les 1 à 10 en tout cas. Du choix limité au petit déjeuner. C'est propre.
-
Carine.h4 / 5Le 03/01/2020 à 20:02
Séjour d'une nuit très agréable au calme. Nous avons été bien accueillis .Nous avons aussi dîner au restaurant qui a été un moment très agréable , nous n'avons pas été pressé ,et un excellent repas. Petit déjeuner parfais pour nous avec un bon choix.
-
CERF.r5 / 5Le 18/02/2018 à 18:48
L'endroit où il fait bon de s'arrêter. Vous y trouverez tout d' abord un excellent accueil. Des chambres des plus confortable. La soirée étape est des plus abordable. Quant à la carte des vins suffisamment étoffé pour pouvoir se faire plaisir. Le menu est des plus concret. La viande savoureuse à souhait. Et les desserts tout à fait à la hauteur du reste . Une étape à vivement conseillé
-
aman.i1 / 5Le 09/09/2018 à 18:16
Je ne vous recommande pas cet hôtel. Il est très mal insonorisé. Notre chambre numéro 10 était juste à côté de la buanderie et à 7h du matin nous avons été réveillés par les bruits incessants du personnel, des clients du dessus et des passants dans le couloir. Impossible de dormir dans de telles conditions. La nuit nous entendions également la musique de l'extérieur. Hôtel Vétuste. Nous ne reviendrons pas. Le seul point positif est le petit déjeuner qui peut être servi directement dans la chambre.
-
abcd.f2 / 5Le 27/06/2021 à 10:26
Pour 80€ très déçu de la chambre un nid de poule la porte limite fait rente dedans pour la fermer Clim qui marche pas le seule truc bien et le billard sinon le reste nul!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous laisse la responsabilité de votre avis sur le nid de poule.... Par contre il aurait été utilie se nous signaler votre problème de climatisation, nous aurions pu soit le résoudre ou bien vous reloger sans discussion, c'est dommage. -
herve.e4 / 5Le 02/01/2018 à 15:53
Personnel très sympathique , accueil avec café, thé , petits gâteaux a volonté . Décoration très réussi sur le thème cinématographique . Chambre assez petite mais tres propre est bien décoré . Un seul reproche la mauvaise insonorisation des chambres .
-
Lyonel.e3 / 5Le 25/08/2019 à 08:42
Hôtel bien situé au calme dans la verdure Chambre à rafraîchir, peinture fissurée velux usés volet qui grince horriblement . Porte de SDB qui grince toilette qui coule la nuit et sale sinon bonne literie bon petit-déjeuner dommage que pas d’acces À la terrasse pour déjeuner soit disant à cause de chenilles processionnaires à la fin de l’été. Lors de la réservation en chambre confort on me donne une chambre standard sans m’en informer
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous allons vous contacter afin de régulariser votre séjour, notamment sur le type de chambre qui ne correspondrait pas à votre réservation. Aussi, nous allons faire contrôler la chambre pour corriger les points que vous avez relevé. Bien cordialement. -
Sandra.i4 / 5Le 25/04/2019 à 07:18
Hôtel dans un cadre verdoyant, très agréable. Chambre très correct Tout à proximité Je recommande vivement
-
Yo.e1 / 5Le 14/02/2020 à 16:18
Déco sympa sur le thème du cinéma. - Pas d'alèse sur les matelas. - Pas de nettoyage des toilettes. - Aspirateur non passé. - Une lampe ne fonctionne pas. - Mégots de cigarettes dans le tiroir du bureau. - Pas de savon dans la douche: tube vide. - Tâches sur les documents de l’hôtel. Une visite de l'inspection d'hygiène s'impose!
-
Herbin.a5 / 5Le 29/02/2020 à 12:12
Hôtel agréable, personnels accueillant et bienveillant. Chambre propre, repas et petit-déjeuner au top. Très bien situé possibilité de faire beaucoup de choses a pied.
-
Claudie.i3 / 5Le 24/04/2018 à 06:09
Bien accueillis. Chambre un peu petite. Les prises électriques ne fonctionnaient pas bien. On ne pouvait pas ouvrir les rideaux car on donnait directement sur la cour où tout le monde pouvait nous voir. Donc fallait allumer les lumières alors qu'il faisait jour dehors
-
Didier.U5 / 5Le 31/10/2017 à 18:17
Superbe endroit pour se divertir, en pleine nature en couple ou en famille. Chambre bien aménagée, restaurant très correct. Multitude de divertissements sans prendre sa voiture. Plusieurs Spa, cinéma Gaumont, bowling, patinoire, piscine avec toboggan géant, Zoo d'Amneville à quelque pas, accrobranche , petit étang avec bateau pirate et multitudes de restaurants, chinois etc. Et même un Casino, et salle de spectacle le Zénith, et aussi complexe couvert pour faire du ski ! Endroit à ne pas manquer pour divertissement divers
-
Raynald.e3 / 5Le 25/10/2020 à 12:36
Hôtel impec ,personnel un peu moins ,on vous demande vos heures d'arrivée on ne sait pas pourquoi car il n,en tienne pas compte restaurant fermé pas précisé quand vous faites la réservation, si le covid continu comment va être hôtel et restaurant en France?car même le personnel ne joue pas la carte, demandé un service (Pour la wifi par exemple ) on vous répond :"ce n est pas de son ressort " dommage pour l établissement
-
P.S1 / 5Le 03/11/2018 à 10:27
L'hôtel fait plutôt vieillot. Radiateur de la salle de bain rouillé, odeurs de tabac qui remontent par la vmc, la femme de ménage qui s'acharne à frapper à la porte alors qu'on a mis la pancarte "ne pas deranger", bref, une expérience pas très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Client. Notre hôtel fait l'objet d'un entretien suivi et nous allons faire contrôler votre chambre. Notre decoration soignée ne peut pas plaire à tous il est vrai. Notre hôtel est non fumeur mais quelques clients restent malheureusement indélicats et nous le regrettons. La pancarte indique clairement à notre personnel de chambre de ne pas entrer ni même frapper à la porte. Nous allons essayer de comprendre pourquoi vous avez été dérangé. La qualité de nos prestations est une préoccupation quotidienne et nous donnerons toute l'importance qu'il mérite à votre commentaire. -
Antoineek.5 / 5Le 20/03/2019 à 09:17
Superbe nuit passez dans l’hotel, tout était OK ! Bon petit déjeuner servie dans la chambre à la bonne heure ! La chambre était propre, les serviettes pareille ! La douche a l’italienne était au top ! J’y retournerais c’est certain !
-
Emile.a3 / 5Le 29/10/2018 à 07:40
Bel hotel, chambre sympa (en standard ) table de billard, accueil sympa mais... Tres mal isolé, je n'avais jamais autant entendu le voisin du dessus, chaque pas est comme un saut, le plafond est une feuille de papier. Du coup reveillé par le voisin de dessus qui ne fait que marcher. Vraiment dommage, du coup je ne recommande pas.
-
Agnès.a4 / 5Le 03/11/2019 à 18:37
Bon accueil. Chambre agréable et calme. Petit déjeuner plutôt continental (juste une omelette sans goût et quelques saucisses pour le côté international)
-
Julie.a5 / 5Le 04/11/2017 à 11:26
Très bel hôtel, propre, spacieux. Personnel serviable, les enfants ont même eu un cadeau. Le petit déj était copieux et très bon. Seul hic, pas de chambre familiale.
-
Véronique.o2 / 5Le 02/06/2019 à 10:00
Chambre minuscule compte tenu du prix, lit de 140, couette d'hiver malgré les premières chaleurs. Velux difficile à ouvrir. Déçue. Je retourne au Grand Hôtel de Metz la prochaine fois
-
Myriam.r5 / 5Le 04/11/2018 à 19:15
Hôtel bien situé et charmant, nous avons passé un agréable week-end dans cet hôtel à proximité de toutes les activités et restaurant d’Amnéville. Établissement très propre et le personnel agréable ! Je recommande.
-
Play.'1 / 5Le 18/02/2018 à 08:52
Il ne faut pas plus de 5 minutes pour se rendre compte que c'est un hôtel vieillissant qui a subit une tentative de rafraîchissement. Vous arrivez à l'accueil vous levez les yeux et vous commencez à voir des toiles de poussière Le wahoo effect commence dans le mauvais sens. On nous remet une clés avec un porte clés defoncé qui semble avoir été acheté dans un magasin chinois du coin. Arrivé devant la porte de la chambre on insert la clé dans le barillet qui branle de 1cm sur lui même. Bref la porte s'ouvre. Décoration de Saint Valentin rudimentaire avec de simples cœurs en papier. Vu le prix du supplément c'est abusé. Alors concernant la taille de la chambre c'est petit. Une chaise ikea et quelques autres trucs pour meubler. La douche est petite mais jolie. Mais petite quand même du coup se faire un câlin avec sa femme n'est pas chose commode. Vous souhaitez faire une grâce matinée ? Oubliez ! Les Murs sont aussi fins que du papier à cigarette donc vous aller entendre Martine de la chambre d'à côté qui se mouche et jean Claude qui pète. Vous allez pouvoir secrètement écouter les conversations de vos voisins. Mon avis est objectif car il se base sur du factuel. Pour information la porte qui donne sur la terrasse du 1ère étage ferme mal et du coup il y a un jour d'au moins 1 centimètre autour. Nous ne sommes pas allé au restaurant attenant il y avait du monde mais trop peu de personnel pour une grande sale cela peut traduire un temps d'attente long. De plus c'était bruyant. Je mets donc 1 sur 5 car ça vaut malheureusement pas plus. Ne m'en voulez pas je suis un habitué des grands hôtels de renom.
-
Guillaume.o4 / 5Le 02/12/2017 à 07:46
Bon rapport qualité-prix. Idéal pour Une nuit ou deux. Le petit déjeuner est très correct avec beaucoup de choix. La chambre petite mais Propre. Sdb propre . Manque un peu de lumière dans la chambre.
-
Yuna..3 / 5Le 29/06/2021 à 13:49
Chambre sans plus ,oreiller pas confortable..petite télé un peu déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Des Anges. Nous lisons avec attention votre commentaire 3 étoiles. Nous aurions pu trouver un oreiller correspondant à votre recherche si vous nous aviez remonté le problème lors de votre séjour il est dommage que vous soyez parti sans l'évoquer. Merci en tout cas pour votre très belle photo malgré la petite télé la vue est formidable. A bientôt -
Blondie.i5 / 5Le 15/08/2019 à 14:17
Hôtel très calme, dans une superbe verdure, chambre rénovée belle deco, très bon petit dej buffet, 700m du zoo à pied et des thermes à voir absolument. Nous reviendrons sans hésitations
-
Michaël.e5 / 5Le 10/06/2017 à 08:11
Très bon hôtel Cadre agréable, calme et en pleine nature Chambre propre, literie correcte Petit déjeuner au top (choix, qualité des produits...) À proximité de nombreux restaurants, de villa Pompéi Je recommande, bon weekend à 2
-
Florian.o3 / 5Le 12/11/2018 à 06:52
Belle hôtel mais chambre pas hyper soigner... Un gobelet qui traîner. Tracé dans la salle de bain au plafond. Mise à part cela. Le déjeuner est parfait.
-
Lisa.o4 / 5Le 07/11/2019 à 20:53
Tres belle chambre au calme. Un peu sombre a cause des arbres et du lambris au murs . Literie et sdb correcte. J'aime beaucoup j y reviendrai surement avec plaisir. Facile a trouver
-
Cláudia.e4 / 5Le 14/03/2018 à 21:20
Bonne adresse, environnement et cadre de l'hôtel très sympathiques dans la nature, proche des thermes et autres attractions, personnel accueillant et professionnels, jolie chambre. Restaurant convenable.
-
Gerald.o2 / 5Le 07/08/2019 à 14:08
Literie horrible, on a eu chaud toute la nuit, chambre vraiment très petite, la porte de la salle de nain cogne dans la porte d'entrée, (portes sdb bien abimées) fenêtre dégondée, impossible de la mettre en oscillo, plancher qui résonne, accueil petit déjeuner très moyen (obligé de changer de place pour soit disant gagner du temps sur le service alors que 10mn plus tard d'autres personnes prennent cette place, wifi nul...
Réponse du propriétaire :
Nous avons bien lu votre avis et nous le regrettons. Nous sommes disposés à vous changer de chambre sur demande et nous aurions eu ainsi la possibilité de résoudre la plupart des désagréments relatés. La literie est récente mais nous allons tout de même procéder à un contrôle par précaution. Le petit déjeuner est servi en salle jusqu'à 10h00 et à priori notre personnel n'a pas eu la délicatesse de gérer votre arrivée comme il se doit et nous nous en excusons. Par contre notre WIFI est un WIFI "dédié 100 MO" très performant. Nous sommes aussi disposé à resoudre vos problèmes de connexions, différents pour chaque client. -
Ellyn.u5 / 5Le 27/05/2019 à 11:46
Bel hôtel en plein milieu des bois, c'est très reposant! Personnel accueillant et un petit déjeuner copieux et avec beaucoup de choix
-
Sophie.u4 / 5Le 03/01/2019 à 12:19
Superbe hôtel, très propre, puis surtout le calme absolu! Juste le personnel du matin très bof, pas très agréable.
-
Petit.i4 / 5Le 15/06/2019 à 16:51
Lieu agréable et propre, personnel accueillant, petit déjeuner varié, à 2min du zoo et de l'aquarium, lieu conseillé pour un bon séjour !
-
jyms.o5 / 5Le 26/05/2018 à 10:37
Hôtel très charmant, décoré ambiance film, cinéma. Personnel accueillant et service parfait. Prix plus que correct au niveau du service proposé.
-
Remy.h3 / 5Le 28/10/2018 à 14:05
Déco sympa, chambre sympa avec balcon ou accet à la cour intérieure, par contre sdb un peu petite et l'isolation phonique général pas bonne, en particulier la porte d'entrée
-
M..h4 / 5Le 12/11/2019 à 18:40
Bon accueil, rapide. Petit déjeuner 10h en semaine dommage pour les lèves tard. Chambre rien à redire 👌
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire Nous souhaitons néanmoins préciser que nous proposons un petit-déjeuner jusqu'à 11h en chambre. -
Yann.e5 / 5Le 13/10/2021 à 09:33
Très bon accueil et super calme la nuit
-
Valerie.a4 / 5Le 16/02/2020 à 13:31
Hôtel sympa avec grande chambre ... seul petit bémol le petit déjeuner qui était juste .. manque de viennoiseries..
-
Denis.l3 / 5Le 27/07/2018 à 11:31
Cadre très agréable , manque déco dans la chambre , pas de climatisation 😌😓 pas de frigo , pas de porte savon dans la douche , pas trop mal dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre retour. Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant le réfrigérateur dans la chambre. Vous avez aussi la possibilité de profiter de nos boissons fraîches disponibles en réception 24/24. Bien cordialement -
Françoise.I4 / 5Le 17/10/2019 à 19:21
Très bien, chambre propre, personnel agréable, petit déjeuner bien, parking gratuit, bonne situation géographique.
-
Fred.r4 / 5Le 09/02/2019 à 12:55
Bel hôtel , bonne accueil mais les murs sont fins. Sinon impeccable même le petit déjeuner 😉
-
SHARK.Z4 / 5Le 01/07/2018 à 20:02
Hotel bien situé bon rapport qualité prix déco sur le thème du cinéma fort sympathique et le grand plus un balcon à la chambre
-
Chateaux.y5 / 5Le 28/07/2018 à 22:08
Endroit au calme, cadre bucolique et arboré. Multitudes de divertissements aux alentours. Recommande sans hésitation cette hôtel.
-
Sophie.o3 / 5Le 31/03/2019 à 09:10
Une super déco cinématographique, parquet,lit trop petit, matelas confortable, oreiller plat, belle literie, moquette au sol, douche qui éclabousse.
Réponse du propriétaire :
Madame, Vous faites état d'un oreiller trop plat. Nous nous devons de satisfaire au maximum notre clientèle, c'est pourquoi nous mettons à votre disposition d'autres oreillers pour votre confort. La douche italienne peut générer des éclaboussures, atténuées par le tapis de bain fourni. Cordialement. -
Kevin.i5 / 5Le 10/08/2019 à 22:10
Très bon hôtel, conviviale et chaleureux. Personnels de qualité. Très bon séjour, je recommande.
-
Kohana.o5 / 5Le 28/10/2018 à 09:15
Un acceuil parfait , une chambre propre et agréable. Petit déjeuner du matin au buffet varié et copieux.
-
Guillaume.r4 / 5Le 15/11/2018 à 08:00
Hôtel agréable pour une nuit. Accueil très professionnel, chambre agréable et calme pour une bonne nuit de repos.
-
Selzer.u3 / 5Le 01/01/2020 à 11:01
Très confortable un peu froid en arrivant dans la chambre mais très bien endroit bien calme
-
Laurent.i4 / 5Le 04/05/2017 à 22:02
Hôtel fort sympathique. Bon retour qualité prix. Chambres agréables et cuisine de qualité.
-
Chouchoune.5 / 5Le 02/09/2019 à 06:10
Cadre magnifique ! Une 1ere a l'hôtel pour moi que j'ai adoré. Je recommande !
-
Charles.a4 / 5Le 10/07/2018 à 16:34
Hotel au calme au milieu de la forêt pour passer quelques jours à Amneville. L emplacement permet de visiter sans prendre la voiture le zoo, l aquarium, le snowhall, le casino, ....
-
yamaha.j4 / 5Le 15/03/2019 à 18:55
Hôtel sympathique, avec un personnel aimable et souriant, milieu très calme
-
Alexandra.l4 / 5Le 28/12/2018 à 07:42
Chambre confortable, excellent couchage, SDB récente. Billard à disposition dans le hall. Seul bémol, l insonorisation.
-
Vincent.4 / 5Le 17/09/2019 à 16:35
Chambre propre et moderne. Douche pluie agréable. Lit confortable. Accès aux chambres par clé.
-
Michel.A5 / 5Le 29/06/2017 à 19:11
Hôtel situé sur le site thermale d'Ameneville, belle prestation, décoration cinéma très bien faite, petit déjeuner complet et restaurant attenant de qualité.
-
Séverine.u5 / 5Le 15/08/2019 à 19:28
Hôtel au cœur de la forêt à 700 mètres du zoo d'Amnéville, très calme dans un cadre magnifique facilité de stationnement propreté et un personnel à l'écoute de sa clientèle
-
anne.o2 / 5Le 04/01/2016 à 19:30
Hôtel très mal isolé, bruyant et manque de produits lors du petit déjeuner à 9h le week end. (plus d'oeufs brouillés, fromage, etc…)
-
Pascal.o4 / 5Le 28/02/2017 à 07:30
Très bon rapport qualité prix Le personnel est disponible et souriant Les petits déjeuners sont copieux
-
Thierry.H5 / 5Le 15/06/2018 à 07:37
Comme d habitude très bon endroit et on y manges super bien avec un super chef de cuisine et son équipe je recommande fortement cet endrout
-
Monique.r4 / 5Le 07/08/2021 à 10:25
Je ne vais pas dans l'eau mais le lieu est très agréable
-
Franck.e2 / 5Le 17/03/2018 à 14:57
Chambre avec plancher bois, pas d isolation acoustique. Réveillé par déplacements des voisins du dessus. Petit dèj sympa.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous allons prochainement engager des travaux afin d'augmenter l'isolation acoustique de l'étage en question tout en améliorant le confort de nos chambres. Nous veillons particulièrement à la qualité de nos petits déjeuners et nous sommes ravis de votre retour à ce sujet. Cordialement. -
Bruno.e5 / 5Le 31/03/2018 à 16:12
accueil très bon . restaurant de bonne qualité personnel très sympathique et serviable . c est sur je reviendrais et conseillerais
-
Fabrice.O4 / 5Le 12/10/2018 à 22:41
Un bon hôtel une bonne literie grande chambre .de bons plats .extra pour commerciaux en quête de tranquillité
-
Dominico.a5 / 5Le 18/04/2018 à 08:08
Chambre décorée avec goût, hôtel très calme et repas de bon aloi
-
Frédéric.A2 / 5Le 10/01/2019 à 05:31
Chambre très bien, par contre ne pas manger au restaurant, long et mauvais.
-
laurent.O4 / 5Le 09/12/2017 à 16:01
Chambres petites mais literie confortable. Le restaurant est de qualité.
-
Jean-Baptiste.i5 / 5Le 20/07/2019 à 18:26
Bon accueil. Hôtel propre et fonctionnel à proximité des activités de la zone.
-
François.u4 / 5Le 14/01/2018 à 13:35
Soirée étape. Bon accueil. Repas parfait. Petit déjeuner avec du choix.
-
carinne.o4 / 5Le 17/08/2019 à 09:50
Accueil très agréable et chambre confortable.
-
Coralie.o4 / 5Le 10/06/2019 à 12:48
Hôtel agréable, petit déjeunée super le seul bémol l insonorisation
-
Lionel.h4 / 5Le 18/04/2018 à 10:27
Bon accueil, chambre agréable, repas agréable,serveur et serveuse très attentionnés
-
Sebastien.u5 / 5Le 02/01/2019 à 17:05
Super accueil dans cette hôtel 3 étoiles propreté impeccable
-
Tony.a4 / 5Le 16/11/2017 à 11:56
Service correct sauf le petit déjeuner, mal géré, chambre propre.
-
gautier.r1 / 5Le 21/04/2019 à 16:06
Hôtel trois étoiles avec personnels loin du prestige escompté. A évité si vous n'avez pas d'autre choix.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nos clients sont satisfait de nos prestations. Votre commentaire isolé n'efface pas nos efforts consentis chaque jour afin d'apporter, avec succès, une convivialité de qualité à nos clients afin qu'ils s'y sentent "comme à la maison". Nous ne sommes pas un palace prestigieux et n'avons pas la prétention de l'être. -
Jean-Christophe.3 / 5Le 24/01/2018 à 08:02
Hôtel correct, sans grand style. Prix serré et service impeccable.
-
Sébastien.a5 / 5Le 18/06/2019 à 18:57
Très calme, les thermes pas loin, très ombragé, on se sent bien.
-
Cindy.o5 / 5Le 29/09/2019 à 07:32
Très bien, bien situé et hôtel très calme et propre
-
Arnaud.U5 / 5Le 01/08/2019 à 15:37
Bel hôtel pas déçu à l'arrive très bonne accueil à revenir sans hésiter