Hôtel Restaurant Campanile Rouen Barentin
- 3.4
- hôtels
- Barentin
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Rouen Barentin à Barentin
Hôtel modeste avec chambres sobres et restaurant simple, petit-déjeuner buffet et Wi-Fi gratuits. Ch. sobres, resto et petit-déj. gratuit.
Tags: Restaurant français, Salle de réception, Hôtel, Parking,
Les avis (100)
-
Delphine.2 / 5Le 06/02/2022 à 12:06
La baignoire est un grand plus,salle de bain très propre. Je voulais passer une nuit reposante mais la literie ne me l'a pas permise,le matelas contient des ressorts ce qui est très inconfortable. Le chauffage ne marchait pas et les pieds de la table de chevet était envahi de poussières et de cheveux,on a pu constater moi et mon copain,un ménage qui n'était pas profond. Parking agréable,hôtel bien situé. Et la directrice est très accueillante et serviable
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés et nous faison un debrefing de suite avec notre personnel d étage. Les commentaires sont toujours une source d amélioration pour nous. En espérant que vous nous en tiendrez pas rigueur, cordialement, Nathalie -
Anne.o1 / 5Le 28/03/2022 à 00:08
Après avoir séjourné 10 jours dans cet hôtel par obligation, séjour lamantable...Les poussières ne sont jamais faites, déco plus que vieillotte, le miroir en face du lit au niveau de la porte c'est juste très gênant pour dormir,le chauffage fonctionne une fois sur deux ( soit trop,soit pas assez) literie à ressort pas du tout confortable, pas adapté aux handicapés vu que cet hôtel ne dispose pas de douche . Enfin le volet roulant a la main déjà très dur à complètement lâcher.Ont a du ce contenter d'un vulgaire rideau occultant sorti des cartons et en plus c'était presque de notre faute si le volet avez lâcher. Les gérants sont très désagréables,ne porte pas le masque en nous laissant une heure porte ouverte pour essayer de réparer le volet plutôt que de nous changer de chambre , sachant que les chambre sont quand même a 65€ . Seul point positif le cuisinier et la bouilloire à disposition dans la chambre . A ce prix là même pas un petit frigo . Je ne recommande pas cet établissement
-
pelletier.y1 / 5Le 29/03/2022 à 21:39
Juste horrible , le volet roulant été très dur il a donc lâché du coup les gérants sont venues. Nous avons passé plus d'une heure dans le froid pendant qu'il essayé de réparer le rideau roulant qui été clairement HS , tout ça pour nous dire au final qu'ils allaient nous mettent un rideau occultent sorti des cartons plein de poussières au lieu de nous changer de chambre tout simplement ! Ne parlons même pas du ménage fait à la va vite ou pas du tout même. .. Tout été rempli de poussières. .. les chauffages ne fonctionnes pas . Établissement à proscrire pour les handicapées car seulement des baignoires dans les chambres et pas de douches de plus difficile de manoeuvrer dans la salle de bain. De plus les gérants essayent de tout nous mettent sur le dos . Tellement facile de très mauvaise foi . En bref je ne recommande pas cet établissement et la literie et juste horrible , matelas à ressorts on les sent passer ! .
-
Sylvie.h5 / 5Le 28/05/2022 à 19:24
Lieu agréable,calme malgré la proximité des commerces. Accueil parfait, lits confortables. Nous recommandons vivement
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d amélioration pour nous. Cordialement, Nathalie -
fenix.a5 / 5Le 27/05/2022 à 16:56
Personnel accueillant, ptit dej top , chambre propre , salle de bain propre . Très bien situé dans la zone pour faire les magasins.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Les commentaires de nos hotes sont toujours une source d amélioration pour nous. Au plaisir de vous revoir, cordialement, Nathalie -
Muriel.o5 / 5Le 30/05/2022 à 12:15
14 personnes à table .....tous d'accord pour avoir apprécié le repas !!! .....excellent service et personnel à l'écoute ........merci encore
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement, au plaisir de vous revoir, cordialement, Nathalie -
R.E3 / 5Le 23/03/2022 à 21:35
Une chambre et un couchage correct. Par contre le restaurant pas terrible sans saveur. Onéreux pour la qualité.
-
Jennifer.o5 / 5Le 29/04/2022 à 08:46
Super accueil !! Equipe très agréable et avenante !! Logement très bien équipé, petit déjeuner très copieux ! Merci !!
-
marie.r4 / 5Le 19/02/2022 à 15:14
Tout était très bien avec un accueil très chaleureux Proche des commerces Le petit déjeuner très copieux
Réponse du propriétaire :
Chere cliente, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. En espérant vous revoir bientot, cordialement, Nathalie -
Charly.r4 / 5Le 29/08/2021 à 15:16
Malgré des bâtiments un peu anciens, le personnel sur place est à votre écoute. Le ménage des chambres est irréprochable, on voit que dans cet hôtel, que tout ne s'est pas perdu... A savoir l'accueil, le respect et le savoir faire de l'hôtellerie à l'ancienne. Malgré la charge de travail, le personnel est là pour vous. Chapeau et merci à cette équipe. Un petit hic cependant pour le petit déjeuner car tout est industriel, pas de fait maison. Par contre, les autres repas, que du bonheur!!! Bravo aux cuisiniers(ères?) Si l'occasion se représente, j'y retournerai sans aucune hésitation.
-
Alain.o3 / 5Le 31/05/2022 à 03:33
Établissement un peu vieillot... personnel sympathique et bien man
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Nous transmettons vos félicitations à notre équipe, cordialement, Nathalie -
Hocine.a5 / 5Le 19/02/2022 à 09:28
Chambre très propre, personnel accueillant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement, Nous transmettons vos félicitations à toute notre équipe, au plaisir de vous revoir, cordialement, Nathalie -
Cristo.o5 / 5Le 22/02/2022 à 08:03
Deux nuitées dont l’accueil a été des plus charmant et chaleureux
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir, cordialement, Nathalie -
Frédéric.m4 / 5Le 18/12/2021 à 16:55
Endroit sympa et accueillant. Cela fait 2 fois que j'y vais quand je suis en déplacement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions de votre fidélité et d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir, cordialement, Nathalie -
Manou.e2 / 5Le 14/07/2020 à 16:38
Nous avons passé 2 nuits au campanile de barentin. Hôtel très vieillissant. La persienne de la chambre 30 tient fermée avec une branche d'arbre. Heureusement la literie est très confortable. Un grand bémol sur le gérant qui nous a téléphoné quand nous étions sur la route du retour car apparemment 2 petits déjeuners n'étaient pas réglés. Je pense qu'il devrait apprendre à mieux gérer sa clientèle et admettre ses erreurs de comptabilité.
-
Petit.r4 / 5Le 09/08/2020 à 11:48
Idéal pour dormir pour les petits budgets quand tout est pris le long de la mer. On était à 40 minutes en voiture de l'océan. La literie confortable, un accueil téléphonique très professionnel. Le seul bémol qui nous a gêné était que nous avons retrouvé pleins de cheveux collés à la porte d'entrée. Idéal pour être proche de Rouen, près des autoroutes sans être à l'intérieur de la ville.
-
Fabrice.a1 / 5Le 30/06/2020 à 19:15
La chambre le rideau de la fenêtre qui tombe, donc pas sombre pour dormir. Pas de brosse pour les toilettes. Une seule prise électrique dans la chambre. Et j'ai laissé volontairement mon lit cassé le matin afin de voir s'ils allaient passer pour ma seconde nuit dans celle ci. Et ben non, ils ne sont pas passés. Le restaurant c'est industriel, je me suis fait avoir le 1er soir mais pas le 2ème.
-
Pierre.e4 / 5Le 01/01/2020 à 09:58
Restaurant impeccable, notamment le menu du 31 Décembre. Personnel efficace et sympa. La chambre est propre et bien équipée. Un merci particulier à Nathalie. Très bon accueil. Ne pas hésiter.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement, je vous transmet mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, cordialement, Nathalie -
frederic.U5 / 5Le 01/04/2021 à 03:48
Accueil parfait, bonne literie, calme, restauration parfaite, petit déjeuner correct. Rien à dire d'autre que recommander cet établissement.
-
anne.e4 / 5Le 03/11/2018 à 14:11
Personnel très sympathique et ambiance familiale entre les membres du personnel mais aussi avec les clients je me suis sentie presque comme chez moi. L'hôtelpar contre est assez vieux mais je crois qu'il va subir de grosses rénovations bientôt. La cuisine est bonne et original e.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Nous transmettons vos félicitations à toute notre équipe, cordialement, Nathalie M. -
Monique.a4 / 5Le 14/09/2021 à 06:37
Un accueil parfait, un sommeil paisible idéal pour une nuit pour reprendre la route, je recommande
-
chantal.r1 / 5Le 11/08/2020 à 14:54
Hôtel vétuste qui aurait besoin de travaux de rénovation et d'isolation. La déco est d'origine, pas de prise dans la chambre pour charger les téléphones, bruits de voitures incessant, on entend même les voisins de chambre ( télévision ou ronflement). Cher pour ce que c'est !!!
-
Gwenola.a1 / 5Le 20/08/2020 à 06:00
Ma petite-fille a oublié ses .bijou dans la salle de bain 2 colie après les avoir réclamé bizarrement la femme de ménage et passéet personne les a trouve je me suis déplacé et j'ai même fouiller les poubelle avec la directrice de l'hôtel Campanile de barentin 76 elle a mes coordonnés..... on verra on peu avoir confiance pour les récupérer?????
-
Jug.3 / 5Le 27/12/2017 à 06:17
Les 3 étoiles sont surtout pour l'honnêteté de la description de l'hôtel : modeste. Petit hôtel pour faire un petit sommeil vite fait. Accueil sympathique et personnel arrangeant. Salle de bain et toilettes personnelles, donc agréable.
-
Sandrine.a4 / 5Le 09/01/2018 à 13:24
Hôtel agréable car personnel agréable. En visite dans la région avec 2 enfants de bas âge la baignoire est un atout. Le rapport qualité prix est très correct, même si un rafraîchissement des locaux est en cours.
-
olivier.o1 / 5Le 28/05/2022 à 20:23
Pas d accueil 24/24
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes désolés mais notre reception ferme à 23h00, Cordialement, Nathalie -
Renaud.e5 / 5Le 15/09/2017 à 12:38
Accueil sympathique. Chambre au standard Campanile sobre et efficace. Très bon buffet avec un choix varié. Souvenir d'un vendredi 8 septembre où le parking était rempli de bolides sous la surveillance d'un sympathique toutou ;-)
-
Cencerrado.t4 / 5Le 21/05/2018 à 18:32
Personnel très agréable, chambres propres. Certes les locaux sont à rafraîchir mais cela n'enlève en rien la qualité du service. Buffet et repas variés et très bons! 😊👌
-
Jean.o1 / 5Le 27/08/2019 à 11:40
Une HONTE. Une véritable arnaque. Ils prennent la réservation, l'argent est immédiatement débité, mais aucune possibilité d’arrivée tardive, contrairement à ce qui est annoncé. Se présenter devant l'hôtel à 2 heure du matin, trouver une porte fermée et devoir reprendre sa route est une expérience qu'on ne souhaite à personne. C'est pourtant ce qui m'est arrivé, merci Campanile. Mais le scandale ne s’arrête pas là: quand le lendemain, je finis après une demi-heure d'attente, par avoir un interlocuteur au téléphone pour demander des explications et obtenir le remboursement d'une prestation qui n'a pas été rendue, j’apprends que le remboursement n'aura pas lieu, parce que l’arrivée tardive n'est pas "garantie contractuellement". Conclusions de cette expérience : bien que la prestation n'ait pas été fournie, malgré une réservation et un paiement en bonne et due forme, le remboursement est refusé sous des prétextes fallacieux, ce qui est un premier scandale. Plus grave encore, Campanile, Expedia et consorts, tous complices dans l’arnaque, n’hésitent pas à mettre la vie d’autrui en danger, car obliger quelqu’un à prendre la route à 2 h du matin sans avoir pu se reposer, c'est tout simplement criminel...
-
Philippe.o2 / 5Le 28/01/2018 à 09:13
Cela ne vaut pas un trois étoiles. Sol de la chambre pas propre .salle de bain vétuste .petit déjeuner très simple .croissant rassis .pas de chauffage mais heureusement un chauffage d appoint.des travaux de rénovation à prévoir pour mériter un trois étoiles.
-
robert-charles.r5 / 5Le 07/08/2021 à 17:22
Parfais petit souci mais très réactif Chambre bien équipée Personnel parfais , très gentil
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Désolée pour le souci technique, en espérant que vous nous en tiendrez pas rigueur, cordialement, Nathalie -
Philippe.e2 / 5Le 29/03/2017 à 00:19
Premier chose decouverte dans la salle debain: un petit papier vous rappelant de faire attention à ne pas gâcher l'énergie. Deuxième choses découverte dans la salle de bain : une chasse d'eau qui fuit énormément. Chercher l'erreur. De plus ventilation de la salle de bain pleine de poussière, trace d'eau au sol dans la salle de bain (fuite probable au sol) Trace sur les murs de la chambre, Store pratiquement impossible à manipuler. En bref, une sérieux manque d'entretien dans les chambres et des équipements vieillissants.
-
Maddly.n4 / 5Le 12/02/2017 à 23:12
Week-end de 2 nuits. Le personnel est fort agréable et aimable. Très bien dormi . Pas de bruit extérieur. Chambre impeccable à notre arrivée.
-
Julien.a2 / 5Le 03/11/2017 à 22:14
vieillot ne pas accepter la chambre donnant derrière premier étage face à la montée des escaliers bruit de vmc incessant. petit dej correct literie passable. parking gratuit sécurisé
-
Jean-Paul.i4 / 5Le 24/10/2018 à 15:20
Hôtel très bien situé Accueil agréable ainsi que là chambre. Petit déjeuner éxellent AVEC UN très grand choix. Très bien
Réponse du propriétaire :
Cher client , nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement; Nous transmettons vos félicitation à notre équipe, cordialement, Nathalie M. -
CISSE.B1 / 5Le 06/02/2018 à 15:54
Etablissement malhonnête, cela fait maintenant 8 mois que je tente de me faire rembourser après une erreur de la part de l’hôtel qui me facture quatre petits-déjeuné que je n'ai pas consommé. Malgré mes relances et mails toujours rien, l’hôtel refuse de reconnaître son erreur.
-
christel.a4 / 5Le 21/07/2017 à 16:21
Très Bon accueil, chambres correctes mais vieillissantes. Besoin d'une petite rénovation. Petit déjeuner copieux
-
Maurice.g4 / 5Le 13/07/2018 à 19:33
La chambre était propre, équipements présents. Personnel accueillant et professionnel. On a passé une bonne nuit
-
Gris.o3 / 5Le 17/06/2018 à 02:10
Présent dans ce lieu pour profiter de la salle de réunion nous avons pris notre repas de midi un service sympathique une nourriture bonne ne pas s'attendre à du gastronomique mais pour une moyenne de 14 € pour un repas complet la qualité la
-
melvip.5 / 5Le 12/10/2019 à 17:30
Hôtel niquel, avec la wifi télé et la chambre et salle de bain sont super bien, a recommandé, par contre la wifi est pas très puissante mais ça suffit pour dépanner
-
Jean-marc.o4 / 5Le 03/07/2021 à 21:18
Personnels aimable et serviables, bien mangé sur place
-
Fabian.'5 / 5Le 08/10/2019 à 15:52
Tout ce qu'on peut attendre d'un Campanile se retrouve dans ce Campanile... bien reçu et personnel aux petits soins ! TOP pour ce 2ieme séjour passé la bas
-
Alain.o4 / 5Le 22/10/2018 à 06:41
Accueil sympathique, chambre confortable et conforme à la description. Restaurant agréable.
-
dominique.a2 / 5Le 12/05/2019 à 06:52
Hôtel pas très bien entretenu. On entend les voisins parler dans leur chambre
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Désolée pour le bruits et nous sommes dans la boucle des rénovations, cordialement, Nathalie M. -
Ana.t1 / 5Le 06/01/2020 à 13:49
Cuisine pas terrible, accueil inexistant et déplorable très cher pour une cuisine médiocre
-
Arnaud.a1 / 5Le 04/11/2018 à 11:56
Bon accueil mais chambre vetuste mériterai une restauration. Petit dej moyen .
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes dans la boucle des rénovations, cordialement, Nathalie M -
larcher.�2 / 5Le 16/11/2018 à 13:53
Bof bof à rénové complet... chambre qui sent la cigarette malgré l interdiction, et vraiment vieillo... 84e avec le petit déjeuner .
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes dans la boucle des rénovations, cordialement, Nathalie M -
Ghislain.o5 / 5Le 03/09/2019 à 15:23
Le buffet à volonté porte bien son nom, le personnel est très sympathique
-
Florence.4 / 5Le 12/05/2022 à 16:14
correct, propre
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement, au plaisir de vous revoir, cordialement, Nathalie -
Rose.4 / 5Le 27/03/2018 à 20:16
service en chambre, personnel souriant et agréable manque plus qu'a rafraîchir les chambres
-
Pascal.e4 / 5Le 25/12/2019 à 14:19
Repas sympa, bon accueil, chambre impeccable.
-
Sylvie.l1 / 5Le 10/09/2016 à 06:57
Pas propre du tout odeur se cigarette insupportable casi pas dormi je ne recommande pas du tout
-
olivier.i4 / 5Le 17/11/2019 à 10:25
Bonne accueil, cuisine simple mais de bonne qualité.
-
Jean-François.h3 / 5Le 08/08/2018 à 06:57
Un campanile = un campanile. On y vient parce que le prix est raisonnable....pas parce qu'on y mange bien...
-
Gildas.e3 / 5Le 09/07/2020 à 12:28
Bien mais chambres un peu vieillotte s
-
TOPALOVIC.E1 / 5Le 07/03/2018 à 16:16
Hôtel ne pas conseillé au jean.Sal-DB pas propre et nourriture pas appétissant.
-
Nicolas.a4 / 5Le 27/01/2019 à 08:50
Un bon acceuil, souriant, gentil. Un bon choix pour le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d amélioration pour nous. Au plaisir de vous revoir, cordialement, Nathalie M. -
Jmt.o5 / 5Le 06/04/2018 à 18:40
Très bon accueil.. Service agréable.. Planche apéritif excellent..
-
Joscelyne.o3 / 5Le 13/01/2019 à 10:13
Bon accueil.. bon rapport qualité prix. Repas simple mais de bonne qualité et bon.
Réponse du propriétaire :
Chere cliente, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Cordialement, Nathalie M. -
leon.e3 / 5Le 28/04/2019 à 09:51
Déçue. J'ai mal dormi à cause d'une literie trop dure. Personnel moyen.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d amélioration pour nous. Cordialement, Nathalie M. -
Dominique.i5 / 5Le 26/11/2021 à 21:56
J adore
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement, au plaisir de vous recevoir, cordialement, Nathalie -
Olivier.s3 / 5Le 04/09/2019 à 20:00
Bon rapport qualité prix ! Je conseille pour les gens de passage comme moi.
-
Olivier.e4 / 5Le 23/07/2018 à 14:15
Chambre propre mais situé dans une zone commerciale ça ne fait pas rêver
-
windtalker.e1 / 5Le 31/05/2019 à 14:39
Réservation en ligne prévenu au dernier moment sur place qu il y a eu une erreur sur la réservation donc pas de chambre
-
Sylvie.l3 / 5Le 25/11/2018 à 14:28
Mal fonctionnement de l'evecation des toilettes. Pas de douche juste une baignoire et pas de sèche cheveux
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes dans la boucle des rénovations et nous allons avoir des douches sans baignoire, pour le sèche cheveux la moitié de l hotel est équipé ou nous en avons à la reception. Désolé pour ces soucis techniques, cordialement, Nathalie M. -
Lydie.A4 / 5Le 29/05/2019 à 13:15
Personnel correct chambres silencieuses déjeuner très bien
-
didier.a3 / 5Le 19/08/2019 à 08:34
Déçu en deçà du niveau des autres Campanile lit moyen et chambre nécessite une rénovation accueil bon
-
Olivier.a2 / 5Le 01/02/2019 à 09:12
Personnel accueillant mais hôtel plus que vieux..
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Nous transmettons vos félicitations à notre équipe et vous annoncons que nous sommes dans la boucle des rénovations. Cordialement, Nathalie M. -
ginou.u3 / 5Le 17/11/2019 à 10:48
Des travaux à prévoir un drap sur le matelas avec une tache sinon rien à redire
-
Stéphane.o4 / 5Le 18/06/2017 à 16:10
Très bon restaurant. Cadre agréable. Personnel attentionné
-
Thierry.O1 / 5Le 29/09/2018 à 06:45
C est shinning cet hôtel il y a vraimment de grosses améliorations à prévoir
-
sébastien.a2 / 5Le 26/11/2018 à 22:04
Euh faudra pensé à rénové sérieusement ! Vraiment basique pour une nuit vite fait !
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.Nous sommes dans la boucle des rénovations, cordialement, Nathalie M. -
Anne.I4 / 5Le 26/07/2019 à 00:46
L'hôtesse est très agréable et s'occupe bien de ses clients
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client, nous vous remercions de prendre le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Les commentaires de nos clients clients sont toujours une source d’amélioration pour nous. Cordialement, Nathalie M. (Avis d'origine) Dear customer, we thank you for taking the time to give us your opinion on our establishment. Feedback from our client clients is always a source of improvement for us. Sincerely, Nathalie M. -
Sylvain.O3 / 5Le 02/12/2019 à 03:38
Accueil sympa, rapport qualité prix correct.
-
Jean.u3 / 5Le 28/03/2015 à 10:04
Du mieux a faire sur la ménage ! bon restaurant. un déco un peux dépassée.
-
Florian.a5 / 5Le 03/05/2015 à 13:26
Un séjour génial Chambre propre et un super accueil au restaurant
-
Veronique.e4 / 5Le 24/09/2017 à 21:40
Bon rapport qualité prix, personnel très agréable et disponible.
-
Christophe.a4 / 5Le 18/07/2019 à 06:17
Accueil sympathique, sinon c'est un classique Campanile
-
Jeanluc.a5 / 5Le 10/07/2021 à 08:24
Très bien
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. En espérant vous revoir bientot, cordialement, Nathalie -
Steven.r4 / 5Le 10/04/2019 à 12:12
Bonne prestation par compte pour la cuisson des steak haché à revoir
Réponse du propriétaire :
Cher client , nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement, nous allons faire un debrefing avec notre cuisinier, cordialement, Nathalie M. -
Estelle.a3 / 5Le 22/11/2019 à 07:02
J'ai simplement assistée à une réunion de travail. La salle aurait besoin de rajeunissement
-
Samuel.a3 / 5Le 17/09/2018 à 05:49
Passe un bon moment surtout petit déjeuner top
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. les commentaires de nos clients sont toujours une source d’amélioration, Cordialement, Nathalie M. (Avis d'origine) Dear customer, thank you for taking the time to give us your opinion on our establishment. the comments of our customers are always a source of improvement, cordially, Nathalie M. -
Gwendaele.h4 / 5Le 05/04/2018 à 16:40
Bien situé, accueil très sympathique et serviable
-
francois.u4 / 5Le 16/06/2019 à 05:18
Un peu vieillot par contre acceuil tres chaleureux
-
Patrice.u4 / 5Le 04/11/2019 à 08:18
Restaurant très agréable personnel gentil
-
Nathalie.s3 / 5Le 16/05/2019 à 14:51
Établissement correct et accueil sympa.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement,les commentaires de nos clients sont toujours pour nous une source d amélioration, cordialement, Nathalie M. -
Luis.o5 / 5Le 02/11/2018 à 19:37
Super accueil chaleureux et équipe sympa.
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement, nous transmettons vos félicitations à toute notre équipe, cordialement, Nathalie M. -
Christopher.E4 / 5Le 13/12/2019 à 05:45
Tres bon rapport qualité prix
-
Laurent.e5 / 5Le 29/03/2018 à 12:22
Personnel très accueillant bonne cuisine
-
nicolas.u4 / 5Le 18/12/2019 à 08:03
Petit dej sympa, accueil correct
-
sonia.o4 / 5Le 03/03/2019 à 16:34
Très bien organisé bon acceuil
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement, nous transmettons vos félicitations à toute notre équipe, cordialement, Nathalie M. -
andre.o5 / 5Le 10/10/2017 à 17:16
Très belle accueil très aimable je le conseil
-
slm.s4 / 5Le 23/05/2019 à 20:07
Bon hôtel et personnel agréable
-
Virginie.a4 / 5Le 19/05/2019 à 16:30
Lieu agréable et prix raisonnable.
-
Skander.e4 / 5Le 27/01/2018 à 00:48
Accessibilité, propreté des locaux et parking visible.
-
Magou103.3 / 5Le 24/09/2019 à 07:28
Il faudrait rafraîchir les chambres et revoir le ménage
-
Marielle.u3 / 5Le 18/04/2018 à 05:03
J y viens lors de réunions pro, à ce titre rien a dire
-
Muriel.i5 / 5Le 15/09/2021 à 19:41
Agréable
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. En espérant vous revoir prochainement, cordialement, Nathalie -
emmanuel.h4 / 5Le 15/12/2017 à 16:31
Hotel sympa mais vetuste
-
Teddy.T5 / 5Le 22/03/2019 à 09:02
Bonne accueil rien à redire
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement, nous transmettons vos félicitations à notre équipe, cordialement, Nathalie M.