Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels LE NORMAND Bolbec

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Les avis (52)

  • Avatar lebatteurouf..
    1 / 5
    Le 09/12/2021 à 21:18

    Il y a tellement à dire de cette établissement que je ne sais par ou commencer... Déjà pas d'accueil, un panneau avec un numéro à appeler. Donc la clef est sur la porte. Pb: comment trouver la porte dans le noir? Car il n'y a pas de lumière dans les couloirs, n'y les escaliers d'ailleurs. En parlant des absents, les toilettes dans les chambres en sont, ha bah non, il n'y a pas de toilettes dans les chambres pour une personne !! Côté restaurant, un gros no man Land, une zone fermée sous la poussière qui sert débarras, pas de petit déjeuner bien sûr. Le stationnement? Trois voitures si elles sont garées correctement. Le mobilier dans la chambre qui tient pour certains avec du scotch, pomme de douche bouffé par le calcaire rideau qui ne fonctionnent pas... J'ai demandé aux proprios des réponses à ces questions et problèmes, le réponse est " c'est pas la faute..." Voilà, j'arrête là, c'est déjà pas mal !! Et une étoile c'est déjà de trop 😤

  • Avatar DSC.i
    1 / 5
    Le 16/12/2021 à 19:35

    Pas de lumiere dans les couloirs toilette sur le palier en piteuse etat par dessus tout.odeur fecale impossible a respirer dans a salle de bain. Tout a refaire. Un minimum de respect pour les clients.

  • Avatar jean.v
    5 / 5
    Le 01/07/2020 à 06:01

    hôtel pas luxe ,mais chambre propre fonctionnelle,un rapport qualité prix intéressant,personnel disponible et décontracté,belle assiette fait maison ,bravo la chef,merci pour votre gentillesse.

  • Avatar michael.e
    4 / 5
    Le 22/06/2020 à 05:53

    un hôtel vraiment parfait super pas cher une patronne toujours là à nos petits soins juste pour dormir ça suffit bien confortable propre merci beaucoup

  • Avatar Djamal.u
    4 / 5
    Le 28/06/2020 à 14:17

    Très agréable sejour, outre la chambre spacieuse propre, Adaptée aux familles, et aussi pour des séjours professionnels, grande douche , tele .....,accueil chaleureux très avenant, adresse a recommander vivement

  • Avatar Franck.r
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 14:51

    J’ai tester.. alors sans vouloir descendre « l’hôtel » pas d’eau chaude , hyper bruyant nous avions l’impression que le mur était juste un rideau ! Je n’y retournerai plus

  • Avatar Darling.o
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 12:59

    Agréablement surpris par l'accueil personnel très disponible et cool, chambre propre et fonctionnel .nous avons aimer la cuisine fait maison ,rapport qualité prix intéressant, nous revienderons fin août,merci l'équipe a bientôt.

  • Avatar Xiaochai.e
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 18:00

    J’ai passer un bon séjour hôtel propre calme j’aime bien je recommande cette hôtel

  • Avatar Keme.e
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 12:46

    Excellent emplacement au cœur de la ville, chambre spacieuse et propre, très bon rapport qualité/prix. Personnel disponible et convivial. Nous avons passé des beaux moments au restaurant / bar après des longues journées de travail. Belle ambiance, merci à toute l'équipe surtout au barman :)

  • Avatar Miguel.e
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 06:42

    La chambre est confortable, propre, personnel très aimable 👍👍👍😀 un peu de bruit par contre avec les chasses d'eau en pleine nuit

  • Avatar Nicolas.
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 15:27

    Je n’y ai pas séjourner, et à juste cause. J’ai réservé ma chambre sur un site spécialisé qui proposait cette hôtel qui en passant ne s’appel pas le normand sur la façade. Arrivant devant l’hôtel sur les coups de 18h je trouve l’établissement porte close. J’essaie d’appeler le gérant de l’hotel qui n’est visiblement pas disponible, je laisse donc un message. Face à l’urgence de trouver un logement et sans réponse jusque là je décide d’annuler ma réservation. Dix minutes plus tard le gérant nous appel je lui propose donc de visiter la chambre afin de s’assurer que tout ce qui était noté dans L’offre était bel et bien conforme. J’arrive donc devant l’établissement où nous sommes accueilli par un jeune homme dont la tenue n’était visiblement pas adapté pour l’accueil de nouveaux arrivants, outre ce détail je remarque rapidement le manque d’organisation et la propreté était plus que douteuse.. j’entre dans une chambre toute petite qui ne correspondait pas du tout à l’offre. Déçu je décide de ne pas maintenir une réservation qui allait me coûter tout de même 50€. J’ai trouvé un hôtel bien mieux pour peut être 15€ plus cher mais où il n’y avait rien à dire et à seulement qu’une dizaine de minute. Je ne recommande absolument pas en l’état.

  • Avatar jocelyne.o
    1 / 5
    Le 24/07/2020 à 11:38

    Chambre sale...literie défoncée...odeur de transpiration...tapis de salle de bain encore humide des précédents...une honte pour 49 euros à éviter absolument encore humide.49

  • Avatar Adaïdie.
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 22:05

    L’hôtel ne s’appelle pas le normand ! N’a pas répondu quand nous avons appelé pour trouver. Annonce booking mensongère. Chambre sans toilettes, 73€ la nuit pour un lit miteux, des sanitaires non entretenus, une douche avec 10cm d’eau dedans : dégoûtant. Interrupteur et robinetterie non lavés. Draps tachés. Isolation nulle : merci aux ébats du dessus et aux personnes de la cour privée qui ont fait du bruit jusqu’à 23h45... couloirs sales et toilettes au fond du couloir. Tout ça en période COVID...

  • Avatar Kad.e
    1 / 5
    Le 15/09/2021 à 10:03

    Hotel négligées pas de télé pas de WC dans la chambre et pas de savon dans la chambre super désagréable même formule 1 c'est mieux

  • Avatar Varin.t
    1 / 5
    Le 18/01/2022 à 14:37

    Catastrophique !!! Pas de chauffage pas eu d’eau chaude la pire nuit de ma vie. Ne recommande pas.

  • Avatar Pablo.e
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 11:12

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, une horreur : chambre miteuse, sale, aucun respect des gestes barrières. Le comble, après un commentaire négatif sur Booking, le propiétaire vous appelle pour vous insulter. Une honte !

  • Avatar Chahira.e
    4 / 5
    Le 28/06/2020 à 00:42

    Hôtel propre personnel agrèabl Franchement pour le prix je suis très satisfaite

  • Avatar DUPARC.O
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 08:42

    Chambre pas propre, lit fait à l'arrache, lumière même pas accrochée, joint dans la salle de bain moisi, c'est un hôtel que je ne recommande.

  • Avatar Léo.a
    1 / 5
    Le 31/07/2020 à 19:20

    Je ne suis vraiment pas contente de cette hôtel nous payons pour avoir une chambre deluxe avec baignoire et nous avons eu une toute petite chambre lit pas confortable, l'eau chaude vient 20 min après la télé es limite sur le plafond a avoir un torticolis donc voilà rien ne va et sur le site c'est écris WIFI gratuite mais nous n'avons pas le code et le personnels pas très très agréable Je suis vraiment dessus de payer beaucoup pour avoir une chambre pas confortable et ils manquent des ampoules

  • Avatar Samir.a
    4 / 5
    Le 13/04/2020 à 21:37

    Hotel sympa,malgre le confinement personnel dispo

  • Avatar Planète.a
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 08:01

    Fuyez ! Rien à voir avec les photos, chambre sale tout petite, le musée des horreurs ! Aucune insonorisation impossible de dormir plus de 3h tellement il y avait du bordel à l'étage du dessus et personne ne dit rien, nous étions prêts à nous sauver mais notre voiture était bloquée par une autre voiture sur le tout petit parking et on avait du déjà tout payer à l'arrivée, comment on peut appeler ça un hôtel ? Honteux !

  • Avatar Marion.l
    2 / 5
    Le 16/06/2020 à 14:22

    Obligé de demandé à changer de chambre ! Chambre avec trace au plafond, goûte de café par terre, WC invoyable avec la poubelle même pas vidé, placard que l'on ne peut pas ouvrir car il y a une table devant, gant usagé laissé dans la douche... Bref, mettait quelques euros de plus et aller ailleurs

  • Avatar Yacine.A
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 18:53

    un hôtel sympathique , personnel a disponible et a l'Ecoute , chambre propre et spacieuse , cuisine fait maison exceptionnelle , nous avons aimer le séjour passe a l'Hotel.

  • Avatar Emeric.o
    2 / 5
    Le 23/02/2021 à 07:10

    Décevant la chambre n'est vraiment pas en rapport avec les photos d'annonce Booking, toilette dans le couloir literie passer.

  • Avatar Aurelie.u
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 09:42

    Tres bon week-end. Personnel tres accueillant.

  • Avatar Sandra.u
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 17:53

    Rapport qualité prix au rendez vous, personnel à l'écoute. Je le recommande sans hésiter.

  • Avatar Elie.w
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 17:31

    Ce lieu ne peut être appelé hôtel Mais personnel dispo

  • Avatar Oualhadj.o
    5 / 5
    Le 27/06/2020 à 16:47

    Hôtel propre ,calme jai passer un bon week-end .

  • Avatar Samit.c
    4 / 5
    Le 28/05/2020 à 20:41

    Hotel sympa et convivial, patron gentil et serviable .

  • Avatar Florence.u
    2 / 5
    Le 14/08/2020 à 10:40

    Chambre vétuste,draps non repassés, cuvette toilette sale.

  • Avatar Racinta.n
    1 / 5
    Le 19/08/2020 à 08:32

    Très très déçu

  • Avatar Elisabeth.e
    3 / 5
    Le 16/05/2021 à 13:39

    En travaux donc pas de petits petits-déjeuners...

  • Avatar Sébastien.E
    1 / 5
    Le 07/05/2021 à 15:11

    Peu convivial et strict minimum

  • Avatar Ovide.o
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:33

    ça va.... hébergement pas cher...

  • Avatar Cyprien.a
    3 / 5
    Le 06/06/2021 à 14:47

    Pour une nuit suffisant

  • Avatar rudy.a
    1 / 5
    Le 28/05/2021 à 10:14

    Lit sale

  • Avatar didier.u
    1 / 5
    Le 03/08/2020 à 07:59

    No commente

  • Avatar Orchideus2009.r
    2 / 5
    Le 24/08/2020 à 21:35

    A éviter si possible

  • Avatar Élie.w
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:30

    Bel établissement

  • Avatar Phil.v
    1 / 5
    Le 30/08/2020 à 15:50

    Très moyen

  • Avatar aldo.e
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:09

    (Traduit par Google) Nous avons réservé sur Expedia. Nous avons été détournés sans prévenir dans un autre hôtel de catégorie inférieure sans être prévenus. Sur la photo dans la fenêtre l'indication du normand😠 dans un signe (Avis d'origine) Abbiamo prenotato tramite Expedia. Siamo stati dirottati senza avviso in un altro hotel di categoria infima senza essere avvertiti. Nella foto in vetrina l indicazione in un cartello del normand😠

  • Avatar Svilen.i
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 08:52

    (Traduit par Google) Couvertures dégoûtantes, affreuses et odorantes, SCAM, fausses photos (Avis d'origine) Disgusting, awful, smelling blankets, SCAM, fake photos

  • Avatar Shinnoo.
    1 / 5
    Le 04/12/2020 à 19:43

    (Traduit par Google) Drame, pas un hôtel. Le prix fait des merveilles. (Avis d'origine) Dramat a nie hotel. Cena czyni cuda.

  • Avatar christophe.r
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 10:06

    (Traduit par Google) vente (Avis d'origine) sale

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:00–13:30 17:00–21:00
Mercredi 11:00–13:30 17:00–21:00
Jeudi 11:00–13:30 17:00–21:00
Vendredi 11:00–13:30 17:00–21:00
Samedi 11:00–13:30 17:00–21:00
Dimanche 17:30–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Vieille Ferme

    (100 Avis)

    Moteur, ça tourne ! FUYEZ !!! Voici le récit de notre expérience, digne des meilleures caméras cachées : L’action se situe dans cet établissement à la carte alléchante, estampillé Logis de France 3 étoiles (obtenues certainement lors de gloires passées mais aujourd’hui enterrées). Nous avons d’abord eu du mal à valider notre réservation pour 8 personnes. La serveuse se plaignant de la charge que cela représentait (???). Coopératifs, nous lui laissons notre numéro téléphone en lui demandant de nous prévenir si cela n’était finalement pas possible. Nous arrivons à l’heure prévue, mais, surprise : on nous annonce que notre table n’est pas prête et ne le sera peut-être jamais ! Nous demandons de trouver une solution. Les serveuses se renvoient la balle, dans un vocabulaire que je qualifierai de « limite », quand arrive le chef d’établissement : sans masque, chemise à moitié sortie du pantalon, qui, avec un « je-m’en-foutisme » snobe, se dédouane de ne pas avoir pris la réservation et disparait aussitôt, laissant son personnel trouver une solution. Nous oublions le plaisir de diner en extérieur un soir d’été, et acceptons une table à l’intérieur. Nous n’avons pu que constater un non-respect total des gestes barrières : une nappe qui porte les miettes et restes des clients précédents (imaginez les draps de l’hôtel ou l’eau du spa 😉), des masques descendus sur le menton, et aucune trace de gel hydroalcoolique, même quand on le réclame… À partir de là, nous avons eu droit à un festival : - Une serveuse, habituellement réceptionniste, certes gentille, mais incapable de répondre à nos questions sur le menu ou sur la composition des toasts servis ; - Des erreurs de plats où la salade végétarienne apparaît avec du foie gras et du jambon, - où le poisson demandé pour le menu enfant se transforme en nuggets (sans les légumes parce que « bah on n’en n’a plus » - sans excuse ni solution de rechange) - et où le plat principal de ma belle-mère s’est complètement perdu puisque n’a jamais été servi. Sans parler de la qualité infiniment médiocre des plats servis : - Une lasagne archi-cuite, sèche, au goût nauséabond, que même les serveuses, selon leurs dires, n’auraient pas mangée ; - Des viandes arrivées quasi crues, au lieu d’une cuisson à point, et qui seront recuites au micro-onde (Le « DING! » a raisonné jusqu’à nos oreilles), - Un accompagnement de 6 croquettes Picard ultra-grillées, habituellement servies de façon plus élégante en cantine scolaire ; Oubliez le personnage du chef cuisine, puisque malgré nos demandes répétées, il n’a jamais accepté de nous rencontrer. Un scénario ? Non la réalité que nous avons vécue… Affamés, nous nous rappellerons de cette soirée d’anniversaire ratée. Bref, voilà un endroit qui rencontre peut-être des difficultés, mais qui a oublié ce que signifiait « un client satisfait ». Une expérience Incroyable, inimaginable, irréaliste….minable ! Un seul conseil : Fuyez !!!...

  • Latest Listing

    Jardin Des Énigmes

    (2 Avis)

    C'est une chambre d'hôtes calme, très propre et bien agencée. L'accueil est charmant, endroit très sympathique....

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Rouen Parc des Expos Zenith

    (100 Avis)

    Excellent accueil personnel agréable et serviable...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Odeur de tabac froid dans la chambre Sinon le reste etait correct surtout au vu du prix...

  • Latest Listing

    Auberge des Tonnelles

    (100 Avis)

    Nous sommes très content du service...

📅 Vérifier la disponibilité