Domaine de Joinville
- 3.6
- hôtels
- Eu
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Domaine de Joinville à Eu
Hôtel haut de gamme dans pavillon de chasse du XIXe siècle avec restaurant, bar et spa. Hôtel raffiné avec restaurant et spa.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (100)
-
Cap.o5 / 5Le 01/06/2022 à 05:42
Ma note concerne le dîner au RESTAURANT uniquement. J y suis déjà allée 4 fois. Je précise que le restaurant est ouvert aux clients extérieurs à l hôtel, et c est une très bonne idée de venir dîner ici. L endroit est très plaisant, les salles agréables. Le menu très bien cuisiné ET ORIGINAL. Il y a une vrai recherche culinaire dans l assiette. Le menu est d un très bon rapport qualité prix. Généralement il se compose d amuses bouche, d un trio d entrées, d un trio de desserts et d un plat au choix. À ce jour jamais déçue. Possibilité de s installer dans un petit salon très convivial pour un apéritif ou un digestif. Et profiter d une marche dans le joli domaine. Que du positif concernant ce restaurant. Je recommande.
-
Sandrine.E4 / 5Le 06/02/2022 à 14:10
Très beau domaine paisible et bien situé. Le personnel est aux petits soins, le restaurant sert une cuisine raffinée. Il ne faut pas chercher la perfection car la bâtisse est historique. Toutefois les chambres sont bien insonorisées.
-
Manon.i4 / 5Le 14/02/2022 à 15:24
Le cadre est très agréable et reposant. La chambre avec la baignoire jacuzzi est spacieuse. Nous avons adoré le menu du chef spécial Saint Valentin. Le petit déjeuner est de qualité, nous nous sommes régalés ! Des petits détails à améliorer comme les finitions dans la chambre (moquette, peinture). Mais cela ne nous a pas empêcher d apprécier notre séjour et nous reviendrons.
-
Alain.5 / 5Le 06/06/2022 à 19:08
Excellent séjour dans ce magnifique domaine. Réservation Wonderbox très facile avec la gérante très à l’écoute. Accueil sympa et professionnel. Les chambres sont belles, spacieuses, propres et remplies de charme. Calme absolu ! Le dîner était sublime ! La tomate mozzarella en entrée nous a surpris mais alors quelle belle surprise de saveurs, d’originalité, de présentation et de soucis du détail visuel et gustatif. Les suites du repas étaient du même gabarit. Très belle carte de vins. Petit déjeuner très complet et qualitatif. En week-end avec des amis nous y retourneront avec grand plaisir !
-
Maxell.a3 / 5Le 07/06/2022 à 20:31
Le cadre est sympathique mais pas à la hauteur de ce que l'on pourrait y attendre. Je voulais offrir un soin au spa à ma femme pour notre anniversaire. Raté, spa fermé les esthéticiennes étaient malade mais non remplacer. Le restaurant, fermé aussi pas de chef . Le manque d'anticipation de la direction porte préjudice à l'hôtel. Les toilettes offre peut d'espace pour s'asseoir on a les genoux dans la baignoire. Les portes des chambres fermé mal voir pas du tout vous êtes obligé de donner un tour de clef pour qu'elle reste fermé. Une bonne révision de l'établissement ne serait pas du superflus. Grosses déceptions sur le séjour.
-
Camille.L3 / 5Le 20/03/2022 à 09:39
Cadre magnifique, mais prestations pas la hauteur du prix payé ! Impossible de joindre le spa pour avoir les tarifs qui ne sont affichés nul part, arrivés le vendredi vers 17h le restaurant n avait tjs pas donné le menu pour au final s entendre dire qu il vaut mieux aller ailleurs... Le petit déjeuner est sympa mais il ne vaut pas les 17e payé. Quant à la chambre... spacieuse, mais moquette au sol avec des tâches, grande baignoire double en plein milieu de la pièce avec la douche microscopique ou l on sait à peine rentrer, fenêtres juste en face donc vis à vis de folie dans la douche et la baignoire... pour quasi 300e la nuit on espere mieux...dommage car le cadre est juste merveilleux
-
Laurent.s5 / 5Le 06/06/2022 à 08:55
Cadre magique et endroit très paisible. Toujours un plaisir de passer un moment dans ce domaine. Personnel agréable et des propriétaires d’une gentillesse incroyable. Je recommande
-
Florane.e1 / 5Le 30/05/2022 à 11:05
Séjour proposé dans l'offre Wonderbox weekend mais impossible de réserver. Le personnel nous ballade de mensonge en mensonge pour ne pas accepter la demande. Pas de jugement sur la chambre, mais le service client est déplorable. Ami, fuyez ..
-
Jean.d2 / 5Le 05/06/2022 à 08:40
Nous avions une Wonderbox "Nuit et gastronomie au château" D'après cette box, il était prévu une chambre double Domaine, alors que nous avons eu une petite chambre dont la tapisserie se décollait. Concernant le diner gastronomique, dans le livre de la box, nous avions des exemples de menu avec crevettes, gambas, langoustines et st jacques, nous n'avons rien eu de tout cela! Pour l'entrée nous avons eu une tomate avec une boule mozzarella dessus!
-
Charlotte.r1 / 5Le 29/05/2022 à 09:10
Très déçues par la qualité de cet hôtel Chambres : tres bruyantes, literie tres peu confortable, pas de wifi, mini bar hors de prix Accueil et accompagnement de la direction inexistant, voire limite désagréable Usine à séminaire, en aucun cas un hôtel de charme Hors de prix pour la qualité des services SPA très bien
-
CCC.h2 / 5Le 29/04/2022 à 06:56
le ménage n'est pas fait entièrement avant l'arrivée dans le logement, poussieres, et logement sale informations préalables concernant ouverture restaurant et spa fausses sur le site, et pas claires au telephone avant l'arrivée
-
Isabelle.o5 / 5Le 15/11/2021 à 20:24
Hôtel alliant histoire et modernité dans un cadre magnifique. Notre chambre était très spacieuse et confortable, le repas excellent et le personnel aux petits soins. Merci à la personne qui nous a obtenu un massage en duo alors que nous avions réservé tardivement nos créneaux.
-
Christian.A5 / 5Le 02/11/2021 à 11:49
Nous avions souhaité marquer notre cinquantième anniversaire de mariage "en amoureux" dans un endroit agréable et ce fût bien le cas au Domaine de Joinville ! Cadre, accueil et services ont été remarqués et très appréciés ! Un grand merci à chacun !
-
anne-sophie.e1 / 5Le 27/01/2022 à 07:17
Client wonderbox, je contacte l’hôtel par mail pour faire une réservation. Au premier contact je ne spécifie pas que c’est une wonderbox, donc l’hôte me dit qu’il y a de la place dans son domaine. Au deuxième contact par contre dès que je dit le mot wonderbox voilà la réponse qu’on me donne : « Madame Nous ne prenons pas de box à cette date Bonne Soirée » Sympa… Si vous ne prenez pas de client wonderbox, pourquoi se mettre dans le catalogue ?!! Honteux !
-
Jean.l1 / 5Le 07/02/2022 à 08:32
Pas de chauffage dans la salle de bain Facture non conforme Très bon petit déjeuner Très beau domaine Je ne recommande pas
-
Nviad.v1 / 5Le 15/02/2022 à 12:22
Bizarre, impossible de réserve au téléphone avec une Wonderbox par contre au même date, pas de soucis pour réserver depuis le site 28 fev- 3 mars. Pourquoi souscrire à des programmes partenaire si vous refusez de les accueillir ?
-
DUDEFFANT.s5 / 5Le 25/10/2021 à 11:51
Un lieu de charme où il fait bon séjourner. Tout est magnifique : le parc, le lounge décoré avec élégance sans perdre le charme d un lieu chargé d histoire, les chambres alliant confort et modernité, la chaleur de l accueil. Nous y reviendrons encore.
-
François.e5 / 5Le 08/06/2021 à 10:51
Un super moment de détente dans un cadre magnifique. Nous y avons séjourné avec ma femme et mes deux enfants dans la chambre Charlemagne, très calme. Très bon accueil, très bon repas du soir, petit déjeuner très copieux et très varié. Nous avons aussi fait un joli tour du domaine au soleil couchant, très bucolique, romantique.
-
Laetitia.a2 / 5Le 30/05/2021 à 07:17
Déçu malgré le très jolie cadre, prix injustifié par apport à la prestation. Le spa n’était pas accessible, la chambre impression de pas fini. Des toilettes vieillottes avec une chasse d’eau qui ne fonctionne pas très bien, une toile d’araignée dans la chambre et j’en passe.. dommage. Le petit déjeuner quand à lui était bien servi.
-
Karine.e3 / 5Le 20/08/2021 à 21:06
Très bel endroit. Cependant l'accueil fut assez froid. Nous étions dans le duplex Adélaïde qui mériterait d'être rafraîchi, notamment au niveau de l'ameublement : le canapé est défraîchi, le petit mobilier en carton n'est pas très qualitatif, la literie est moyenne et le système d'obturation de la lumière dans la chambre n'est pas très efficace. Les sanitaires (WC et salle de bain) sont quelques peu désuets. Petit bémol sur la propreté : toiles d'araignée sur la porte d'entrée et à l'intérieur (près du canapé), et à l'extérieur, le salon de jardin était sale les branches d'arbres auraient pu être coupées au niveau de l'allée pour faciliter l'accès. Les aménités ne sont pas réajustées lors du passage de la femme de chambre : un café mais pas deux. Le soucis du détail n'y est pas. Dommage. Petit déjeuner correct. Piscine extérieur chauffée sympa. Les restaurants à Le Tréport indiqués par la personne de l'accueil étaient vraiment très bien.
-
JULIE.D5 / 5Le 03/09/2021 à 08:33
Nous avons célébré notre mariage au Domaine le week-end dernier et ce fut un des plus beaux moments de notre vie notamment grâce à Monsieur et Madame Eloy les propriétaires. Tout était parfait du début jusqu’à la fin. C’était magique. MERCI
-
maverick.22 / 5Le 10/08/2021 à 07:08
La prestation n'est pas a la hauteur du prix payé. Le cadre est agréable mais: Cuisine prétentieuse avec l'entrée et le dessert imposé et fort discutable. Les associations de saveurs sont très discutables Carte des vins hors de prix et pas de 1/2 bouteille. Service à table: on sert l'homme avant la femme. Chambre: les doubles rideaux traînent sur la moquette car, pas d'ourlets et le flacon du gel douche est presque vide à notre arrivée. Un bain aura suffit a le vider Pour finir: Séquence de musique a l'extérieur en pleine nuit et qui a duré Petit déjeuner : Copieux et de bonne facture. Dommage que le bac de la machine a café était plein dès l'ouverture!!!! En conclusion, grande marge de progression
-
Benjamin.a5 / 5Le 04/01/2020 à 12:29
Propriétaires très aimables. Endroit calme et reposant. Les chambres sont très propres et literie agréable. Le restaurant et personnel de qualité. Nous avons également fait notre mariage en 2019, un moment magique
-
Titi.t4 / 5Le 12/07/2021 à 17:34
Hôtel super bien situé un beau paysage, pour ma part j’ai eu un duplex avec jacuzzi, La chambre était bien mis à part quelque détails à voir, les toilettes un peu vieillotte mais bon c’était pas l’élément essentiel pour passer un bon séjour, la literie par contre pas confortable, le jacuzzi c’était sympathique et le petit déjeuner peu de choix mais bonne qualité. Autre bémol à l’extérieur de notre chambre il y avait une petite « terrasse » mais sale du coup nous n’en avons pas profiter
-
Jo.a3 / 5Le 17/07/2021 à 09:32
D'un premier abord accueillant et de la bell découverte du domaine. D'un très bon premier repas du soir et des bons petits déjeuners à payer en sus. D'une déco de prime abord mêlant ancien et modernité. Je déplore le confort de notre chambre dans l'ancien poulailler : le lit usé par le temps où des gros clients. La télé uniquement au lit et un seul fauteuil pour la regarder un peu ... L'autre utilisera un pouf en carton. En bas la salle de bain est bien mais le coin salon offre un petit canapé qui ne laisse aucun doute à ce qui s'est passé dessus et dont le confort est également douteux. Comble du mauvais goût est l'abattant des toilettes. Sur le plan écolo très bien. Mais pour nous faire évader le temps de quelques jours non merci. Et pourquoi ne suis pas surpris qu'on ne me demande jamais si la nuit fut bonne ? Hélas le dernier repas ne fut pas fameux : bloc de foie gras pas terrible en entrée et au dessert mélange d'éléments du petit-déjeuner.... Suis un peu sévère. Une nuit un repas très bien. Plus j'ai un doute hélas.
-
Baptiste.O3 / 5Le 09/11/2021 à 10:43
Nous avons pris le SPA jacuzzi hammam durant une heure avant de faire un massage du corps. L'eau du jacuzzi brûle les yeux au bout d'un moment . Le hammam n'est pas assez grand ( trop de proximité avec les autres personnes ). Le soin était parfait.
-
Bertille.e5 / 5Le 27/03/2022 à 13:01
Nous avons profité du spa de ce domaine et avons passé un très bon moment. À conseiller !
-
Eric.l4 / 5Le 24/02/2021 à 06:25
Charmant domaine avec un grand parc , l’ensemble est spacieux. Bar cosy, de beaux et grands espaces intérieur. Les chambres sont très propres mais mériteraient un rafraîchissement. Pendant le confinement, les plateaux repas sont excellents.
-
Elodie.l2 / 5Le 15/05/2021 à 08:09
Incroyable qu'en pleine pandémie on ne puisse pas prendre son petit-déjeuner en chambre et qu'on soit exposé dans une salle non aérée autour d'un buffet. Il n'y a même pas de tour de rôle imposé pour limiter le nombre de personnes présentes dans la salle. Le plateau du soir unique avec joue de bœuf n'est pas un plat que tout le monde est susceptible d'apprécier. La chambre est assez vétuste. Les wc sont bouchés. Très cher pour les services proposés.
-
Carootte.A1 / 5Le 12/06/2021 à 16:56
Mais quelle déception !!!! Chambre à 280€ la nuit : la salle de bain est en réalité une douche encastrée dans le mur…. Qui fait 70 cm…. Femme enceinte s’abstenir ! Aucune intimité possible : on sort de la douche directement dans la chambre, à la vue extérieure, sauf à tirer le rideau et être dans l’obscurité !…. Les rideaux sont décrochés, ils ne sont même pas occultants pour la nuit !!! Lit inconfortable, insonorisation inexistante : on entend les voisins marcher ! Décoration poussiéreuse et obsolète ! Accueil laissant à désirer… Penderie au dessus du frigo, fauteuil abîmé, moquette tachée !!! Tout ça que le potentiel est réel !!… A fuir !!!!! Dommage qu’on ne m’ait même pas posé la question à mon départ : « tout s’est bien passé ? » …. J’exprime donc mon mécontentement et ma déception ici…
-
Eric.E2 / 5Le 01/04/2022 à 07:07
Chambre poussiéreuse et frigo bar HS. Diner servi froid; plats retournés en cuisine.
-
Ma.o5 / 5Le 26/07/2021 à 19:36
Moment très agréable, dans un cadre chaleur, chic, moderne et tout en gardant un cachet historique. Nous y avons mangé deux soirs et chaque repas fut une très belle découverte raffinée.
-
Noemie.e2 / 5Le 30/01/2021 à 11:09
Très beau domaine, cependant l'accueil froid lui fait perdre de son charme. Nous avons séjourné dans la chambre "Duchesse de Nemours", comportant un bain de balnéothérapie pour 2 personnes. Une jolie décoration épurée, mais un entretien qui ne suit pas (joints de douche et baignoire jaune, mini-bar pas propre, des taches sur la moquette et la nappe de la table, toilette pleine de calcaire et surtout le bain que nous avons du rincer avant utilisation car beaucoup de saletés au sol comme sur les parois...) Le prix est relativement élevé mais la qualité ne suit pas malheureusement..
-
Thomas..5 / 5Le 28/06/2021 à 11:05
Nous avons passé un très bon moment. La baignoire balnéo au top. Chambre "prince de Joinville" très propre et spacieuse. Repas du soir et petit déjeuner très bon. Je reviendrai.
-
Marion.o3 / 5Le 15/11/2021 à 09:14
Domaine magnifique Par cette saison c'est encore plus le cas Les moins - Personnel d'accueil très gentille, sinon manque de chaleur humaine et de discression (surtout au petit déjeuner, c'était de véritables ouragans) - Personne affectée au bar qui ne connait pas ses alcools - Repas du soir correct, pour avoir fait quelques bonnes tables, celle-ci n'avait rien d'exceptionnel, mais repas sympathique pour le soir - Chambre spacieuse qui a une histoire mais qui mériterait un petit coup de frai (tapisserie décollée, abîmée, douches marquées de calcaires, moquette finalisée) - Un lit avec deux matelas c'est bien moins confortable qu'un matelas Les plus -Néanmoins tombée amoureuse du lieu, de sa localisation et du potentiel de ce domaine à toute saison -Cadre calme -Présence d'animaux appréciée -Petit déjeuner le week end au top -Coin bar très agréable Conclusion Notre séjour d'une nuit pour 2 chambre balnéo avec chien + repas du restaurant + petit déjeuner = 400 €, un chouillat haut côté rapport qualité prix.
-
isabelle.A3 / 5Le 19/03/2021 à 16:48
Pour un Hotel 3* pas de nettoyage des chambres du au COVID je trouve ça exagéré 1ère déception, sur le site est écrit arrivé dès 14h, sur place la réception n ouvre qu a 17h, pas très sympas, des bruits de marteau dès 8h30, nous sommes qu en mars mais le domaine extérieur manque d entretien, surtout la pataugeoire où l'on peut même l été pas nager tellement elle est petite, hotel cher pour un séjour de plus d une nuit. 17 € un petit dej sans croissants venue d une vraie boulangerie, je suis bien contente de ne pas en avoir consommé de même pour le plateau repas du soir 25 € plat dessert et 2 soirs de suite le même plat est au menu. J avais choisi un hôtel dit classé pour y passer un bon séjour, très déçu, revoir aussi l accueil de la clientèle !!!
-
Niels.o1 / 5Le 15/05/2021 à 09:04
Extrêmement déçu. Même si nous avons été au calme dans la chambre Mathilde (a 200 m du bâtiment principal) et que nous avons pu profiter de la baignoire balneo dans de bonnes conditions, il s’avère que beaucoup de points ne vont pas: - les toilettes sont bouchées... - une impression de pas fini (prise et interrupteurs électriques d’un autre siècle, cuvette des toilettes tout aussi vieille, fissures, finitions mal réalisées) - un service minimaliste: j’ai du moi même allé chercher les plateaux repas à la réception (200 m à pied...). - des mesures sanitaires minimalistes. Certes du gel est à disposition mais la distanciation sociale n’est pas du tout respectée, notamment pour le petit déjeuner qu’il n’est pas possible de prendre en chambre. - alors qu’en nous sommes venus en couple, nous ne disposions que d’un unique peignoir. - une fiche explicative de la baignoire serait d’ailleurs utile.
-
Caroline.e5 / 5Le 13/09/2020 à 14:01
Très bel endroit à découvrir absolument ! Hôtel de charme proche du Tréport. Chambre spacieuse et impeccable. Accueil bienveillant. Restaurant vraiment excellent Petit déjeuner au top Jacuzzi extérieur chauffé très agréable. Ne pas hésiter à passer par l'hôtel directement pour réserver. Meilleur Tarif garanti !
-
Lison.p4 / 5Le 07/03/2022 à 20:17
Cadre idyllique, mais reste un peu chère au vu du service proposé. ( Rideaux laissant passer la lumière...)
-
FLORENCE.E1 / 5Le 12/08/2020 à 08:15
Personnel mal aimable surtout la jeune femme du matin a 10 heures à la réception qui me répond : « cela arrive », quand je lui dis que nous n avons pas pu petit déjeuner car il n y avait plus rien au buffet..... (17 euros par personne....)chambre face à la buanderie ou le matin nous avons le droit aux complaintes de santé de la dame de chambre.... on cherche les prises électriques pour brancher son téléphone. Établissement qui pourrait être très agréable mais il est vieillissant et le personnel me laisse désabusée. Grosse déception pour une simple nuit à 200 euros.
-
Hélène.o5 / 5Le 26/05/2019 à 10:15
Le domaine est très joli les chambres sont agréables et décorées avec soin. Le restaurant est très bon avec des produits frais de qualité à un prix très raisonnable. Le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix dans un cadre soigné. Seul bémol un matelas un peu trop ferme à notre goût
-
jean.a5 / 5Le 10/02/2020 à 18:04
tout est parfait, rien à dire vu sur la mer, et les falaises, la plage haut pied de l'hôtel par un petit chemin, l'endroit est très calme on y dort comme un bébé, éloigné de la route aucune voiture ne passe sous les fenêtres (un plus), le petit déjeuné copieux et très bon, avec des produits locaux, aux repas on y mange très bien aussi en général. un parking à disposition, des petites balades dans la campagne pour digéré, personnel très sympa à l'écoute de la clientèle, bref nous avons passé un merveilleux séjour. nous y retourneront sans hésitation.
-
fabien.u3 / 5Le 27/10/2021 à 07:03
+ Cadre bucolique, bon accueil, petit déjeuner copieux - literie moyenne, spa en supplément onéreux, pas de ballades a pied du château, prestations d ensemble assez chères
-
Nicolas.a5 / 5Le 20/06/2021 à 18:38
Tres bien accueilli. Le domaine est vraiment sympa (et le restaurant très bon!!! Massage etc.) Le personnel au top. La gérante est au petits soins. Nous reviendrons !
-
Frédéric.e4 / 5Le 01/07/2021 à 18:41
Très bon emplacement, proche des commerces et plages, mais en retrait ce qui favorise la tranquillité et le repos. Nous avons sejourné dans la chambre « Prince de Joinville » comprenant un jacuzzi, chambre propre et suffisament spacieuse. Petit bémol le manque de volets qui laisse entré la lumière très tot le matin. Je recommande
-
Martine.e2 / 5Le 26/11/2021 à 17:03
On paie le cadre. Le repas était médiocre. On nous dit qu il y aurait un cocktail il n avait que le nom. Tres déçue
-
N.1 / 5Le 26/07/2021 à 08:49
Chambres confort Louis XIV N'a de royal que le nom, même pas un petit clin d'œil déco au célèbre monarque. Pour le reste, des images valent mieux que des longs discours : daté, sale et literie repoussante.
-
patricia.h5 / 5Le 17/10/2019 à 08:43
superbes environnement et vieille demeure. repos calme charme venus grâce aux chèques eurorest nous avons probablement hérité de la moins belle chambre mais cela ne nous a pas gêné. Par contre le menu nous était imposé et pour le prix demandé nous avons été déçus. Petit déjeuner super et accueil agréable et attentionné. Belle adresse
-
EMILIA.A5 / 5Le 20/07/2021 à 07:44
Très bel endroit. L'accueil est excellent. La suite avec jaccuzi très confortable. Très bien situé. Parfait pour découvrir la région.
-
Laurent.e4 / 5Le 18/07/2021 à 10:37
De la brique, du rustique avec une déco moderne, une suite spacieuse, le tout dans un cadre calme. Très bien pour un week-end en amoureux.
-
Bernadette.e5 / 5Le 07/11/2021 à 09:32
Très bon moment Suite parfaite un bémol lunettes des WC mériterait d'être changée repas original plaisir des yeux et des papilles.
-
Clément.a5 / 5Le 29/06/2021 à 03:59
Equipe très accueillante, la suite est géniale, le repas est atypique et succulent. On redécouvre le restaurant: manger des mets que l'on ne voit nulle part ailleurs.
-
MARIE.O4 / 5Le 16/08/2021 à 16:27
Excellent accueil de l'ensemble du personnel. Le domaine est plein de charme. Chambre spacieuse et confortable.
-
Gladys.u5 / 5Le 04/01/2020 à 22:23
Très bon accueil, la chambre correspondait aux photos du site. On a testé le spa serviette chausson et paignoire fournit. Petit-déjeuner possible dans la chambre servit à l'heure demandé. Domaine vraiment paisible top pour un week-end en amoureux.
-
freddy.h4 / 5Le 12/11/2021 à 14:20
Endroit chargé d'histoire. Agréable séjour, repas excellent, SDB store vénitien à changer et accés au SPA pas pratique
-
Marie.h4 / 5Le 14/07/2021 à 15:01
Nous sommes venus avec un coffret daysdreams et j'avoue que le premier soir très déçu car il avait été mentionné que le repas du soir était à la carte or aucune carte mais une carte repas daysdreams très bien cela a été rectifié sur le site daysdreams mais ce petit malentendu a été vite oublié car les autres soirs tout était parfait même une gentil attention le jour de mon anniversaire, le cadre est magnifique, le personnel agréable et la patronne très très professionnelle le petit déjeuner est excellent avec des produits de qualité
-
Veronique.2 / 5Le 18/10/2020 à 10:12
Chambre bruyante, matelas à changer. Restaurant avec un seul choix au menu, portions ridicules, on ressort en ayant faim. Et tout reste très cher. Nous avons connu beaucoup mieux pour le prix
-
Vincent.o3 / 5Le 28/09/2020 à 15:17
Beau domaine en extérieur. La chambre, elle, laissait à desirer. Pas conforme aux photos. De la moisissure à peine masquée dans la salle de bain. Literie moyenne. Espace bien être fermé, spa et resto complet. Petit déjeuner (17 euros) cher pour ce que c'est (12 max).
-
anne.V3 / 5Le 17/04/2019 à 08:29
Très beau cadre. Le prix d'une chambre classique est un peu élevé pour la qualité de la chambre. La chambre est correcte mais sans plus. Pour la salle de bain il faudrait changer le pommeau de douche car vraiment trop de pression. Nous avons croisé la femme de chambre, très agréable et professionnelle. Nous avons testé le SPA pour 1 massage en duo. Super ! Rien à redire ! Personnel très professionnel. Le petit déjeuner en buffet est très bien. Il y en a pour tout les goûts. Salé et sucré. Nous sommes allés dîner au restaurant un soir. Ils s étaient trompés dans la réservation avec 1 autre chambre. Du coup 40mn d attente dans le petit salon où nous avons pris 1 apéritif. (Apéritif non offert pour faire oublier leur bourde). Puis enfin placés à table. Alors si vous êtes pressés ou êtes habitués à enchaîner les plats .... vous allez être surpris car il faudra attendre, puis encore attendre et ..... attendre. 1 autre erreur dans le dessert commandé par mon époux. Rectifié lorsqu on l'a signalé. Sinon la qualité des mets est bonne. Pour résumer, je recommande cet endroit même s'il y a quelques petites choses à revoir.
-
Massilia.a1 / 5Le 30/12/2019 à 16:12
Très beau domaine. Cadre très agréable. En revanche nous étions déçus par la qualité du service. Le spa est très mal organisé. Nous avions réservé pour un soin mais en arrivant il nous a été dit que notre créneau avait été attribué à d'autres gens... La gérante avait tout simplement oublié d'enregistrer notre rendez vous...
-
sandrine.a2 / 5Le 12/06/2018 à 14:46
Alors si le domaine est magnifique, les prestations laissent à désirer. Le restaurant a été incapable de gérer le groupe et le repas était sec, insipide et cher. Pour le logement, si les chambres sont spacieuses, la propreté n'est pas au rendez-vous. Quel dommage.
-
Monique.a2 / 5Le 06/01/2019 à 15:43
Très déçus déjà par l'accueil aussi froid que la chambre.... Aucuns produits de toilette à parts 2 petits savons, pareil dans la chambre excepté 2 dosettes de café. L'eau de la douche brûlante et impossible de régler le robinet dans une salle de bain toute carrelée où le porte serviette ne chauffait pas et vu la température extérieure, il n'y faisait pas chaud du tout.... Nous avons signalé ces 2 problèmes dès le lendemain matin mais pas de solution apportée. La literie est moyenne, surtout au niveau des oreillers. Cet hôtel etant quand même classé 3 étoiles et le prix de la chambre étant de 138 € sans le petit déjeuner, nous nous attendions vraiment à mieux. Par contre, le petit déjeuner bien qu'étant un peu cher est de bonne qualité avec de très bons produits.
-
Elodie.A5 / 5Le 09/02/2020 à 11:57
Superbe w-e dans ce très beau domaine. Endroit très reposant. Très belles prestations que ca soit au niveau de la chambre, du SPA ou du restaurant. Le personnel est agréable et disponible. Propreté impeccable partout. Linge fourni au top (pr le SPA et en chambre). Nous en garderons un très bon souvenir et nous reviendrons avec plaisir. J'ajoute tt de même 1 seul petit bémol sur la literie qui n'est pas à la hauteur du reste (tellement dommage car c'est vraiment le seul point négatif !).
-
Hervé.�4 / 5Le 14/10/2017 à 21:13
Un bel endroit plein de charme et d'histore, idéal pour la détente. La chambre était propre et plutôt spacieuse. Le lit de bonne qualité. Il manque en revanche des prises électriques. Je n'ai pas testé le Wi-Fi étant en 4G+, mais un point d'accès était posé sur un table de chevet. Le personnel était très aimable et accueillant. Il est dommage qu'un chat avec ses petites pattes boueuses ait dormi sur mon capot. Il faut également faire attention où l'on met ses pieds au parking, un endroit prisé par les chiens.
-
Marianne.a4 / 5Le 13/05/2019 à 15:46
Superbe endroit, calme et reposant . La chambre decouverte que nous avons prise était agréable, donnant sur le parc. Les soins dans l'espace SPA ont été très appréciés. Le restaurant est bon , même si ce n'est pas la haute gastronomie. Accueil et service corrects.
-
Anthony.�1 / 5Le 13/10/2020 à 14:23
Personnel froid et désagréable. Chambre vieillotte. On a aussi retrouvé une dizaine de coccinelles mortes juste sous une fenêtre dans la chambre. Accès au spa actuellement fermé cause covid sans en avoir été informé précédemment.
-
michèle.r5 / 5Le 06/07/2014 à 16:42
Magnifique endroit, calme, reposant, belle architecture, gastronomie on ne peut plus raffinée, service discret et à l'écoute. Chambre très agréable et joliment décorée. Petits déjeuners excellents, enfin tout ce qu'il est nécessaire pour se ressourcer. La propriété, autorise la non proximité lors des réservations du week-end et les chiens de compagnie sont acceptés. D'une grande beauté, je recommande le Domaine de Joinville, pour y vivre un espace exceptionnel.
-
Virginie.5 / 5Le 06/10/2018 à 13:42
En un mot : Parfait! J’ai eu le plaisir d’organiser un séminaire entre chirurgiens, médecins, kinésithérapeutes et autres personnes du corps medical. Le matériel mis à notre disposition était de bonne qualité, le lieux magnifique, le personnel agréable, souriant et très professionnel! La soirée a fait un carton plein grâce à une organisation et un professionnalisme au top, sans parler du menu grandiose!!! Nous avons mangé à notre faim et bien plus encore! Nous nous sommes tous régalés niveau nourriture rien à dire j’en ai encore les saveurs en bouche. Les entrées, plats, desserts et boissons étaient d’une finesse et d’un goût... incroyable! Le petit déjeuner idem et le choix est varié! Passons aux chambres qui étaient propres, spacieuses et décorées soigneusement. Nous n’avons malheureusement pas pu profiter du spa par manque de temps! Petit mot concernant les propriétaires qui sont aux petits soins pour leurs clientèle et très pro! Résumé: personnel au top, nourriture excellente, chambres au top et lieux incroyable! Nous avons l’habitude de voyager et d’aller dans des grands hôtels et je peux dire aujourd’hui que c’est l’un de mes préférés! Pour le spa je n’hésiterais pas à faire partager mes impressions lors de notre prochain séjour que nous avons déjà réservé! Un conseil arrêtez vous au domaine de Joinville vous ne le regretterez pas!
-
verrié.a4 / 5Le 16/06/2017 à 23:04
nous avons diner au restaurant , le foie gras très bien , l asperge sans grande originalité . les deux carrés d agneaux sans aucune sauce ou fond ,et malheureusement pour nous pas cuit et froid , et trois petits légumes dans une assiette ébréchée le macaron froid et encore congelé le vin très bien . addition 120 € pour 2 la chambre 140 € nous n avons pas opter pour le petit déjeuner suite a la mauvaise qualité du diner
-
Antoine.e5 / 5Le 09/12/2019 à 21:17
Nous avons organisé notre mariage au Domaine de Joinville en Novembre, et nous avons aussi profité de la prestation Hôtel & Spa. Le lieu est charmant, spacieux, l’équipe attentionnée, et le repas délicieux. Nous recommandons de passer une nuit, de profiter du Spa ou d’y organiser un événement (même de grande ampleur, Mr et Mme Eloy sauront vous accompagner dans vos projets).
-
caroline.r5 / 5Le 12/08/2019 à 09:39
Nous sommes venus en famille pour le week-end du 10 11 août Les chambres sont très spacieuses Le personnel très sympathique Le petit déjeuner très copieux La deo au top la verdure le calme était très agréable et reposant. En ce qui concerne le SPA c'était au top du top les massages très agréables pour mes beaux parents les lieux sont propres l'accueil rien à redire les 2 dames sont très gentilles Nous reviendrons à coup sur pour une 3eme fois 👍🏼😉
-
Laurent.u2 / 5Le 01/11/2018 à 13:19
L'endroit est calme et pittoresque. L'espace spa est agréable.. Malheureusement l'établissement se fait du profit sur la gastronomie. Un dîner ou l'on arrange des plats préparés (acheté chez Métro ?) avec un peu de produits frais Puis on passe tout ca au micro ondes... Ça ce voit ça se ressent ( legumes desséchés sans saveurs etc.. ) et surtout c'est infâme... Le petit déjeuner du lendemain ne vaut pas 17€ Jambon et salami industriels.. pain et confitures style "Hotel Formule 1" Ma femme demande des œufs sur le plat a la réception.. pas possible mais des oeuf brouillés oui ! On laisse tomber.. ça sent les œufs en poudre Un bon séjour tout mais il faudra penser à ne pas se faire du beurre sur les repas... Du fromage d'Auvergne servis aux deux repas... Quel promotion pour le terroir Normand 😕 C'était un bon Groupon + surclassement de 50€
-
kitoko.e5 / 5Le 06/09/2018 à 16:33
Super séjour de deux jours lors d 'un mariage dans le domaine, l acceuil est sympathique, personnel au petit soin, literie confortable,hygiène parfaite des chambres. Petit déjeuner complet avec ses confitures exquises, le repas du mariage etait excellent. je recommande
-
sejour.e3 / 5Le 10/09/2018 à 11:49
Bon accueil endroit magnifique, très bien entretenu. Le spa est très bien, massage en duo pour un week-end romantique. Cependant... ce week-end devait être pour nous un lieu ou l'on pouvait se reposer, et là grosse déception! En effet le domaine est également un lieu ou l'on peut fêter des evenements tel que les mariages et pas de chance pour nous c'était le cas! Donc 22h30 début de rigolades et bruits divers et de nouveau à 2h30 jusque dans la nuit, impossible de se reposer dans ces conditions! Très déçus! Le frigo de notre "Suite" ne fonctionnait pas et un velux ne fermait pas! Lorsque nous avons signalé que nous n'étions pas très content, on nous a répondu "nous nous excusons mais comme vous l'avez sûrement remarqué il y avait un mariage!". Sauf que nous avons payé 364 pour nous reposer et nous ressourcer et qu'aucun geste commercial n'a été proposé ce qui nous aurait certainement apaisé. Surtout que dans la prestation nous avions pris les petits déjeunés au tarif de 17 euros l'unité, ce qui est très cher pour ce qui était proposé, car le domaine n'est pas un restaurant gastronomique. Bref, nous qui sommes adeptes des week-end à deux, nous n'y retournerons pas.
-
Delphine.a1 / 5Le 17/07/2020 à 18:32
Prestations très en dessous du prix demandé. Parc pas très bien entretenu, déchets, mauvaises herbes ...Qualité des plats du menu au restaurant inadmissible pour le prix, aucune saveur, aucune recherche.Etablissement vieillissant et mal entretenu. Tres décevant et sans intérêt
-
Cabinet.e5 / 5Le 08/01/2020 à 10:23
Nous avons eu recours au service traiteur pour l'animation de notre conférence annuelle auprès de nos clients & prestataires. A l'unanimité la prestation proposée par Ludovic Eloy a été félicitée. La ponctualité, la rigueur professionnelle, la décoration, la sympathie de l'équipe et la qualité des produits alimentaires nous a entièrement satisfait. Nous recommandons ce prestataire !
-
caroline.a3 / 5Le 14/11/2017 à 08:29
Week-end détente et gastronomie. Nous avons réservé la formule spa+resto+hôtel. Spa sympa dommage que le passage au vestiaire se passe après le massage. Piscine trop froide pour nous. Manque un bain bouillonnant. Personnel tres attentif. Nous avons trouvé que le restaurant n'était pas à la hauteur de la beauté du lieu (menu très simple et nombreuses erreurs dans les plats). La chambre 1 était super.
-
hello.�5 / 5Le 21/06/2019 à 19:13
Super endroit, cadre sublime, personnel souriant et tarifs très intéressants.. Pensez aux cadeaux de mariages ! 2h de hammam avec jacuzzi et champagnes accompagnés de petits fours pour 2 personnes : 82 €
-
Céline.t3 / 5Le 29/05/2017 à 07:22
Très beau cadre et chambre agréable. Par contre, quelques points sont à améliorer pour justifier des prix : quelques poussières, vélux abîmé, calcaire sur les robinets, .. Cet hôtel est un 3 étoiles et mérite ses 3 étoiles, par contre, il applique les tarifs d'un 4 étoiles.
-
Julien.3 / 5Le 28/10/2017 à 18:16
Outre la position géographique, le domaine n'est pas très grand donc pas de balade en perspective. Par rapport au budget, tout est dans la partie restaurant et au bar ainsi qu'à l'accueil. Les chambres quant à elles ne sont pas au niveau du prix de la nuitée. Le domaine à pourtant du potentiel qui reste, selon moi, non exploité.
-
karine.e5 / 5Le 30/07/2018 à 03:27
Bien situé hôtel bien entretenu chambre spacieuse et agréable. Petit déjeuner de qualité Un bémol : nuisances liées au préparatif d’un mariage la terrasse de la salle de réception donnant sur le spa de nage extérieur ... accueil souriant et agréable
-
Stephane.t2 / 5Le 28/07/2018 à 19:54
Si le cadre est magnifique, en revanche, il en est autre de la qualité attendue par les 3 étoiles de l'établissement. En effet, une chambre correcte mais inférieure à un hôtel qui affiche de telles pretentions! ( nous sommes ici dans un domaine pourtant). Salle de bain à refaire totalement, pas de rideau de protection dans la baignoire. L'eau innonde tout. Chambre côté pavillon de chasse sans climatisation et bruyante . Impossible de laisser la fenêtre ouverte car celle-ci n'à pas de clim . Au réveil pas de double rideau. Donc les rayons du soleil vous réveillent . J'oublié, quasi aucune chaîne ne marche sur la télé. Je sais, on ne vient pas dans un domaine regarder la télé! Côté accueil, très bien, mais pour faire rouler notre valise dans les gravillons pour récupérer notre clé , impossible et obliger de la porter. Pareil pour aller à l'étage, rien de prévu ni aucune aide proposée à madame. Pour le repas menu unique. Le choix proposé à la carte est plus que limité et à chaque commande, le serveur revient vers nous on nous disant que le chef cuisinier ne dispose plus de certains produits. Le comble, une mouche morte retrouvée dans la coupelle à pain quand la serviette fut enlevée. !!!! Pour faire avaler cette triste découverte, une coupe nous a quand même était offerte gracieusement. Voilà notre soirée au domaine. Je ne conseillerai donc malheureusement pas cet etablissement qui a mon humble avis, ne mérite pas toutes ses éloges en ce qui concerne mon séjour. Peut être aussi parce qu'on ressent assez vite que nous somme "que" des clients en chambre standard nettement au moment du repas ou la table réservée et celle au coin de la salle, comme si on était puni d'être venu. Messieurs, sachez qu'un portefeuil ne se limite pas aux apparences. Au travers mes voyage j'ai fait des chambres d'hôtes et d'hotels avec moins de pretentions mais un confort incomparable avec plus de consideration pour les gens "comme moi"
-
victor.A5 / 5Le 24/05/2021 à 11:42
Établissement magnifique, personnel très accueillant. Le Domaine de Joinville est sans aucun la meilleure adresse aux alentours du Tréport !
-
Jean-pierre.r3 / 5Le 23/08/2018 à 20:55
c'est un bon endroit tres reposant, verdoyant, plein de fleurs. repos assuré. chambres correctes, la restauration, manque de plats et de décoration affinée, on reste sur sa faim. les desserts simples le tout pour un prix un peu élevé pour ces menus.
-
Olivier.r5 / 5Le 10/10/2016 à 09:24
Magnifique Manoir-Hotel (Qui possédé son Spa : Le Lys, avec sa piscine intérieur, sauna et hammam) Nous avons eu la chance d’être sur-classé (Nous étions en période creuse), le réceptionniste nous a accompagné vers notre grande chambre L’hôtel possède un magnifique jardin que malheureusement nous n'avons pas pu profiter à cause de la pluie . Nous avons réservé le dîner pour le lendemain, qui a été super copieux, Les petits dejeuner sont dans la norme général avec un bon choix de produits sucréss et salées
-
Valérie.e3 / 5Le 16/11/2017 à 15:47
Un lieu magnifique , rien à redire, idem pour la chambre ZEN SPA. En revanche, l'accueil pas terrible, personne à notre arrivée, attente de plus de 10 mins, une personne qui était pressée de nous "déposer"dans notre chambre. Je repasse pour fixer le petit déjeuner en chambre, à nouveau personne, j'ai donc abdiqué...Accueil à revoir
-
Lemarie.a2 / 5Le 14/04/2019 à 19:13
Pour le prix de la chambre qui est assez honereuse je m'attendais à avoir au moins le spa compris dedans...Il faut rajouter 25 euros par personnes pour seulement 2h..personnellement j'ai passé à Toulouse 1 nuit avec spa et dej à 89 euros pour un hôtel de luxe ! Le service petit déjeuner il ya de tout mais le personnel ne reaprovisionne pas souvent donc il manque souvent charcuterie, oeufs, jus etc. .. La machine à café ma servis un capuccino avec de l'eau chaude et du café. ..Le lait et le plein general n'a pas été vérifié visiblement. .J'ai trouvé cela moyen. ..jus pamplemousse fade. Le reste pain, vienoiseries sa va .chambre grande ainsi que salle de bain. Top pour un bain à deux.. Le hic simple vitrage au fenêtre donc condensation le matin... Pour le prix je ne reviendrai pas à cet endroit
-
megane.a5 / 5Le 03/01/2019 à 14:13
Site magnifique, très bon accueil, La chambre était moderne, accueillante et surtout impeccable!! En ce qui concerne le spa une vraie tuerie, et les esthéticiennes agréables et très professionnelles Je recommande le domaine pour un weekend détente assuré
-
Joelle.c4 / 5Le 28/06/2020 à 11:46
Très bon hôtel belle chambre un petit hic pour la salle de bains qui est très bien mais baignoire pas adaptée pour les personnes âgées dîner super et petits déjeuner pareil
-
jj.h5 / 5Le 28/10/2018 à 03:39
pour une facture de 391 euros : 2 nuits pour deux personnes dans une chambre confortable à la literie ordinaire En option : baignoire balneo en panne , pas d accès à la piscine, chambre emplie de coccinelles asiatiques et de capricornes (14 tués en une soirée ) Aucun geste commercial, il ne faut pas venir en cette saison nous a t on répondu. ...et j en.passe....
-
Laurent.e4 / 5Le 18/02/2018 à 17:04
Mon ami m'a fait une surprise en réservant dans ce domaine qui m'a émerveillée. Un bon souvenir dans un endroit féerique. Un petit déjeuner cher mais vite oublié tellement les produits étaient de bonne qualité et Bio. Bravo au personnel et merci pour leur accueil.
-
AEA.v5 / 5Le 27/02/2019 à 11:41
Site magnifique, accueil très sympathique. Hôtel, Restaurant avec les plus belles et les plus grandes salles de la région! J'y organise fréquemment de très beaux évènements. À découvrir si vous ne connaissez pas...
-
Valerie.a5 / 5Le 05/06/2018 à 10:50
Quel bons moment passé au Domaine de Joinville. Cadre magnifique, chambre confortable et bien décorés, restaurant gastronomique avec une magnifique carte des vins. De plus un SPA fait partie de l'ensemble, et le personnel accueillant. Le secteur est également magnifique situé entre 2 paysages aussi différent que magnifique entre la baie de sommes, sauvage et fournie d'activités et la Corée d'albatre avec ces magnifiques falaises de pourville, sainte marguerite etc... Magic
-
Adrien.a4 / 5Le 09/02/2020 à 14:21
Je vais commencer par le seul point négatif du week-end, la literie de la chambre ou nous étions. Sinon le spa, la chambre, l'hôtel, le restaurant, le petit déjeuner, le personnel sans oublier la patronne, tout étaient au top, mais vraiment au top. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
-
Mariel.I5 / 5Le 01/09/2018 à 22:04
Séjour très agréable calme. Les duplex à côté du château sont au top et spacieux.Magnifique salle de restauration À l'occasion on renouvellera cette expérience. Notre seul regret une piscine.
-
DEWAILLY.�5 / 5Le 28/01/2020 à 16:31
Endroit magique et paisible......excellent pour se ressourcer .... le personnel est chaleureux et professionnel. La cuisine du restaurant est raffinée et gourmande. Je vous le recommande ....
-
grégory.o5 / 5Le 20/08/2017 à 00:40
Superbe endroit pour passer un séjour romantique. Les propriétaires sont très accueillant et très gentil. Petit dej copieux. Une bonne adresse pour un séjour des plus agréables. Nous y retournons
-
BEATRICE.I5 / 5Le 24/08/2018 à 07:45
séjour du 10 au 11/8/18, chambre CHARLEMAGNE nous avons passé un excellent week-end au domaine , bon accueil, belle chambre de 39m2, bonne literie, le petit déjeuner extra , bon produits, salade de fruits frais et pains super !!! Nous reviendrons
-
Marion.a3 / 5Le 31/10/2017 à 08:25
Endroit très calme, la suite Charlemagne est très grande mais la balneo est cassée. Pour ceux ayant un coffret collection château hôtel, attention accès au spa valable une demi journée pas plus. La douche hydromassage ne fonctionne pas, mais massage très bien réaliser. Le petit déjeuné était variée contrairement au dîner.
-
Christelle.r4 / 5Le 01/09/2017 à 21:16
Cadre magnifique mais l'hôtel est vieillissant et mériterait un rafraîchissement beaucoup de petits détails un peu décevant qui ne sont pas à la hauteur de la prestation attendue c'est dommage. Petit dej sans plus, le spa manque de propreté, rideau de douche au spa pas hygiénique, le restaurant n'est pas réservé prioritairement aux clients de l'hôtel c'est dommage !