B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Jouy-aux-Arches

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Jouy-aux-Arches

Chambres sobres avec mobilier en pin dans hôtel low cost simple. Wi-Fi et parking sécurisé gratuits. Hôtel-budget simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Frederic.e
    3 / 5
    Le 12/03/2022 à 13:11

    Hôtel globalement correct, mais tout à fait au niveau d'autres B&B. J'ai dû changer de chambre pour avoir un Wifi correct (quasi rien au RDC... La douche est bien, mais le rideau est trop court, donc de l'au qui déborde au sol. En 5 nuit, aucun ménage dans la chambre. (sans avoir mis ne pas déranger).

  • Avatar Alice.e
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 06:30

    Je ne suis jamais déçue par les b&b, hormis les salles de bains. Là encore, le pommeau de douche avait tendance à fuir et il n'y a pas bcp d'espace de rangement pour poser nos affaires. (Surtout que la tablette au dessus des WC est un endroit risqué pour la maladroite que je suis) Sinon, toujours un bon rapport qualité prix. Peut être penser à proposer un petit déjeuner express (café/viennoiserie) pour 3 ou 4 € serait un plus.

  • Avatar lady.5
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 06:19

    Hôtel agréable bien situé à proximité de restaurant ou boulangerie où on peut se rendre à pied très bon accueil il manquait juste des petites savonnettes dans la salle de bain pour le lavage des main chambre propre et calme et bien chauffée si besoin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Lady Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel METZ Jouy aux Arches C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Philippe.u
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 08:55

    Très déçu chambre correct mais salle d eau très petites et la cerise sur le gâteau le matin vous avez intérêt à vous lever tôt si vous voulez déjeuner car à 9 plus de croissants ou pain au chocolat il reste juste du café et quelque bout de pain dur je déconseille après chacun fera son avis dommage que je soit obligé de mettre 1 étoile car sa ne la vaux pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Titelle.o
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 09:05

    J'ai toujours recommandé votre hôtel car bien rapport qualité prix pour ma famille de passage. Mais là vraiment déçue de constater que j'ai été prélevée 2 fois pour 1 seule chambre sur 2 jours. J'espère que vous avez un service réactif et que ce problème va être résolue rapidement. Sinon, je chercherais un autre hôtel lorsque que je dois recommandé un hôtel à des amis et de la famille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mne TITELLE , pourriez vous me dire exactement la date de votre séjour afin que je puisse faire des recherches pour le double règlement Cordialement

  • Avatar Franck.A
    1 / 5
    Le 17/11/2021 à 18:32

    J'avais réservé et payé 2 nuits dans cet hôtel car proche du lieu de ma mission... Et je n'y ai pas dormi la deuxième nuit bien que déjà payée, cet hôtel c'est l'horreur ! Je suis arrivé dimanche à 20h30, il faut pour commencer se battre avec l'automate pour rentrer. Arrivé dans ma chambre, j'ai eu la surprise de découvrir qu'elle n'était pas chauffée, une température de 10° et là vous avez le choix entre allumer une clim poussive qui chauffe à peine ou le vieux radiateur électrique qui cuit la poussière et la moisissure accumulées depuis des années. La chambre est sale, des feuilles mortes et débris par terre, des tâches suspectes un peu partout sur les murs, dans la salle de bain... Quand j'ai ouvert le lit, j'ai découvert 2 insectes desséchés incrustés dans le drap (des punaises ?) Je ne sais pas si cela venait de l'hôtel ou de la blanchisserie mais ça calme ! De fait j'ai sorti la torche électrique pour inspecter sous le lit... J'aurais pas dû. Après avoir vu la crasse et la poussière en dessous, plus envie de dormir là. Une nuit blanche, j'ai attrapé la crève... Ouf, j'ai trouvé à dormir ailleurs la nuit suivante.

  • Avatar loic.l
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 16:40

    Séjour agréable dans l'ensemble ... nuit calme, chambre confortable avec TV, distributeur boissons a disposition dans le hall lit confortable . dommage pour la clim/chauffage un peu bruyant !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loic, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel METZ Jouy aux Arches C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 08:33

    Accueil sympathique, hôtel correct, parking à disposition fermé la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , CHRISTIAN Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B METZ JOUY AUX ARCHES C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar cyril.e
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 07:02

    Bonne hôtel bonne accueil petit déjeuner parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cyril , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel METZ Jouy aux Arches C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Gaëtan.O
    2 / 5
    Le 21/09/2021 à 08:00

    Cette fois ci j’ai eu une chambre propre comparé à la semaine dernière. En revanche je suis déçu par le non respect de la réponse du propriétaire qui évoque d’éventuelles compensations pour le désagrément mais justifie les problèmes rencontrés par le prix faible de la chambre. Malgré cela nous payons pour une chambre propre, c’est le minimum peu importe le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Afin que vous ne restiez pas sur une image négative, nous avons le plaisir [dédommagement : avoir, remboursement, garantie Invité et Remboursé...]. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Valérie.u
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 07:58

    La chambre est accueillante, la literie très confortable, la salle de bain plutôt grande pour cette gamme d’hôtel. Très bonne expérience

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Valerie Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Metz Jouy aux arches C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar DIDIER.O
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 08:27

    Établissement bien situé propre literie de qualité

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 10:30

    Hôtel économique mais néanmoins silencieux. Je fréquente de temps à autres cette chaîne hôtelière et je ne suis pas déçu. Parking fermé, c'est un + ..... Un samedi après-midi j'aurais aimé être reçu physiquement à l'accueil plutôt que par un automate mais c'est le lot des réseaux d'hébergement économique. Un petit bémol pour le petit déjeuner facturé 6,50 € mais avec un choix bien réduit. Si tu veux suivre un régime il n'y a pas grand choix outre le fromage blanc à 20 %, les céréales et une pomme. Le pain complet est affiché mais absent de l'étal. Outre cette retenue, c'est un hôtel à conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Pascal Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Yoshi.o
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 16:21

    Je suis très mécontent de cet établissement. J'avais réservé ce week-end une chambre handicapé étant en situation de handicap, à mon arrivée la chambre était pas faite : (lit pas fait, serviette dans la SDB par terre)... L'accueil m'a donné une autre chambre qui était catastrophique ! Les toilettes pas nettoyées du caca dedans... Des toiles d arraignées partout dans la chambre on se demandait s'ils se préparaient pas pour Halloween ! Pas de savon pour les mains et une seule serviette pour deux personnes ! La douche n'en parlons pas : le bac de cabine penchait, étant en situation de handicap, j'ai manqué me casser la figure ! Le matelas n'en parlons pas, j'ai passé une très mauvaise nuit : dur comme du béton ! Le petit déjeuner vraiment très peu copieux pour un deux étoiles, si on veut faire régime il faut s'y rendre ! Je pense faire un recommandé au siège afin de me faire rembourser car c'est inadmissible ! Le pass sanitaire n'est même pas demandé à l'arrivée des clients !!! Et au buffet les gens vont se servir sans masques. Honteux !!! La personne de l'accueil ne portait pas de masque non plus ! Pour le prix je suis très mécontent !

  • Avatar Elisabeth.h
    1 / 5
    Le 08/09/2021 à 17:17

    Les apparences sont vraiment trompeuses. Extérieur : Ça passe Entrée / Hall : presque « moderne et frais » ⚠️Couloir : on commence à voir le vrai visage ⚠️ Chambre & Salle de bain : À FUIR !! ⚠️ Des tâches douteuse sur les draps bien cachés évidemment, une odeur nauséabonde (Alcool), toile d’araignée, poussière, taches sur les murs, rideaux odorant, un coussin dur de la taille d’un PC portable donc très petit. ⚠️ 🛑 concernant la salle de bain, moisissures dans la douche au niveau du plafond et des joints, pommeau de douche rouillé rempli de calcaire, WC tachée, rideau de douche décolorée et moisi…. voisin de chambre désagréable et bruyant, et j’en passe ! ⛔️ HÔTEL POUR BUS TOURISTIQUE. Je veux bien entendre qu’effectivement c’est un hôtel de premier prix, cependant je pense qu’il faut mettre le paquet sur LA PROPRIÉTÉ ET L’HYGIÈNE. Il existe des produits spéciaux pour la moisissure et les odeurs, et ne parlons pas de la rouille. Un hôtel peut importe le prix se doit d’être propres un minimum. Le gérant très sympathique, a remboursé les nuits car c’est hors de questions de dormir dans un établissement pareille. Ça n’empêche que je suis extrêmement choquée. En simple déplacement professionnel on rêve que d’une chose, une douche et un lit propre. INTROUVABLE dans cet hôtel, sauf si vous n’êtes pas regardant sur les toile d’araignée, poussière, taches, moisissures, odeur….

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au {hotel}.

  • Avatar Amar.e
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 00:17

    Une odeur insupportable salle de bain dégueulasse pression d'eau très faible self service le seul avantage c'est le calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Nicolas.i
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 14:00

    Un hôtel qualitatif mais une grande déception pour le petit déjeuner, du pain complet ? Des biscottes ? Au matin venu, un buffet vraiment pauvre surtout pour le prix du petit déjeuner.. C'est dommage. Sinon les chambres sont propres, pas beaucoup de bruit et parking fermé aux personnes qui ne sont pas loger dans l'hôtel. Vraiment dommage pour le ptit dej.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nicolas Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel METZ Jouy aux Arches C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nicolas.i
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:08

    J’avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a quelques années et j’avais été pleinement satisfait, jai donc décidé de revenir pour un second séjour mais je n’ai pas retrouvé la même qualité qu’à ma première experience, la chambre manquait clairement de propreté, les murs portaient des traces de coulures en tout genre, le radiateur n’avait pas du être nettoyé depuis des années, un trou était présent au niveau du joint de la fenêtre qui laissait entrer des fourmis etc… l’hôtel met en avant la mention hygiène COVID, je ne me suis pas senti en sécurité avec l’hygiène dans la chambre. Le reste des services proposés pour le prix de la chambre son correct, cependant le nettoyage ne devrait pas pâtir du prix attractif surtout en cette période. J’aurai aimé discuté avec quelqu’un de l’accueil mais sur mes deux jours à chacun de mes passages le rideau était fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Véronique.i
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 05:52

    L'ensemble correspondait à notre attente. L'hôtel est situé dans un endroit calme. Le petit-déjeuner est très bien. Café à volonté, un gérant agréable et serviable.

  • Avatar herbays.e
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 20:52

    Accueil téléphonique et à l'arrivée très agréable. Personnel à l'écoute. Chambre très agréable et pratique et très très propre. Et au calme. Machine à café et micro ondes très appréciable. Environnement au top tranquille et pas loin de la zone commerciale de ouf on y trouve de tout. On y reviendra des que possible. N'hésitez pas à y séjourner vous serai pas déçu !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir rapidement dans notre hôtel!

  • Avatar Stef.n
    3 / 5
    Le 26/07/2021 à 05:53

    Séjour assez bien Chambre pas très grande , salle de bain aussi. Quelques traces et odeur de moisissures. Pas d ascenseur pour personne à mobilité réduite... Bien pour dépanner une nuit !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephanie, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Eric.Z
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 06:43

    B&B restera toujours B&B, des chambres agréables au confort spartiate (le sommier est une horreur) mais toujours propre et disponible. On y reviens pour le tarif de ses chambres et son parking.

  • Avatar Salima.
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 20:29

    Chambre très sale, nous ne pouvions pas marcher pieds nus tlmt c'était sale. Poussière +++ comme si la chambre n'avais pas été occupé depuis longtemps. Poils et cheveux que l'on retrouvait partout. J'étais dégoûté de la chambre. Première fois que j'ai une aussi mauvaise expérience. Je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mne , suite a votre commentaire , vous aurez du descendre a la réception afin de pouvoir réglé le problème . Nous sommes la pour solutionné votre souci a n importe quelle heure . Désolé du désagrément que vous avez subi veuillez nous en excuser .

  • Avatar Marjorie.a
    2 / 5
    Le 31/05/2021 à 05:57

    Le verrouillage de la fenêtre était cassé Le sol n'a visiblement pas été nettoyé avant notre arrivée il y avait des tâches au sol La chambre est très petite mais pour une nuit ça passe Très mauvaise isolation ... Nous étions à côté d'une chambre très bruyante Le matin très tôt c'est l'horreur on entend toutes les portes qui s'ouvrent où se ferment on entend les gens toqué ... Bref Mon oreiller était taché également Je ne laisse pas souvent d avis mais je me demande vraiment si notre chambre a été nettoyé entre deux personnes J'ai l'habitude de cette chaîne je n'ai jamais été déçu mais cette fois ci c'est clairement un échec ! Je prendrai celui de augny lors de mon prochain séjour dans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marjorie, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel METZ Jouy aux Arches. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Krez.p
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 08:15

    Chambre catastrophique, 2mn de poussière sur les murs, je parle même pas des sols, impossible de marché dessus tellement c'est dégueulasse. On a pris une chambre pour un weekend, la femme ne ménage n'est même pas passé pour nettoyer notre chambre ! Bref très déçu de cet hôtel. En 2021 en France ! Pas dans un pays sous-développer... Je ne recommande pas du tout !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar bernard.e
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 09:00

    Personnel sympa petit déjeuner très correct, juste un petit détail :faire attention aux très belles têtes de lit mais la nôtre était un peu poussiéreuse, sinon petit déjeuner très correct, pas de bruits, hôtel très calme, proximité de nombreux restaurants pour tout les styles de mangeurs, nous reviendrons sans doute dans 2 ans, car nous étions là pour le mondial air ballon superbe à faire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel METZ Jouy aux Arches C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar alexandre.a
    2 / 5
    Le 01/07/2020 à 05:47

    Séjour fort sympathique, hôtel propre, chambre propre. Bien placé à quelques mètres d'une zone commerciale. Néanmoins je trouve dommage que il y ait des horaires par rapport à l'accueil non respectés. De plus il est bien écrit à l'entrée du parking "pour votre sécurité le parking est fermé la nuit" : le grand portail est bel et bien fermé, mais il faudrait penser à réparer le petit portillon qui est manquant, je ne me sentait pas du tout en sécurité vis à vis de la voiture en voyant des personnes (hors hôtel) qui se baladaient autour de celles-ci. De plus il y a un gros manque de respect de la part de personnes habitant à longue durée a l'hôtel :cris forts et tardif, sans parler des jets de déchets ou de boisson chaude par la fenêtre (à quelques centimètres de me faire ebouillanter quand je fumais une cigarette un soir).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Pascal.c
    5 / 5
    Le 17/02/2021 à 04:08

    Chambre très agréable et spacieuse. Vrai salle de bain avec douche et lavabo. Penderie dans la chambre pour accrocher ses affaires. Literie très confortable et de très bonne qualité. Personne à l'accueilli très sympathique. Hôtel propre. Très bon chauffage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel METZ Jouy aux Arches C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar S.M
    1 / 5
    Le 19/01/2021 à 10:39

    Très déçu par cet hôtel. Absence de réceptionniste à mon arrivée, porte ouverte sans aucun check, mais le + désagréable c'était cette forte odeur de cigarette dans tout l'hôtel jusqu'à sous ma couette et pourtant je suis un ancien fumeur. Certaines personnes assez étranges "zonaient" au 1er étage, je me suis demandé si j'avais réservé dans un squat ou dans un hôtel. C'est la 1ère x que je suis déçu chez B&B

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au {hotel}.

  • Avatar Anna.o
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 04:19

    Chambre propre et sentait super bon température ideal a notre arrivée salle de bain (douche) spacieuse matelas très confortable je recommande +++. cet hôtel sans hésitations j'y retournerai. Au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ANNA LOU Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Metz Jouy Aux Arches C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Marwan.o
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 17:02

    Bon hôtel et bon accueil. Je conseille vivement

    Réponse du propriétaire :
    l’équipe b&b vous remercies pour votre commentaires , en espérant toujours s’améliorer . :)

  • Avatar jacques.A
    4 / 5
    Le 02/09/2020 à 13:25

    Environnement sans charme. Remontées odeur désagréable dans la salle de bain, remontant par le siphon. Chambre mal placée proche bruit entrée et très sombre. Matelas sur planche bois et oreiller trop souple. Satisfaction douche Parking reste ouvert la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Harriëtte.m
    2 / 5
    Le 12/04/2021 à 07:23

    J'ai reservé une chambre non-fumeur mais tombé dans une chambre en plein odeur fumeur.... j'ai essayé de airé par la fenetre mais pas possible. Et pendant la nuit plusieurs gens qui bougent dans le couloir et ils ont fumé cela m'a reveillé plusieurs fois. |J'ai été obligé de changer mes vetements par rapport l'odeur. Jamais de retour ici.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Bffie.o
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 11:56

    Cett hôtel nous a accueilli le matin alors que nous avons eu une mauvaise expérience dans un hôtel concurrent, c'est calme, la chambre était très propre ainsi que la salle de bain, juste un petit bémol le lit que j'ai trouvé trop ferme, le petit-déjeuner est très correct pour le prix, le pain est de la vraie baguette, pas de l'industriel, bref bonne expérience avec ce bb hôtel, merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mne Rousseau Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Metz Jouy aux arches C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Laurent.c
    2 / 5
    Le 29/09/2020 à 03:55

    Tres surpris de ne pas avoir de chauffage dans la chambre avec 5 degrés a l'extérieur. Chambre spacieuse et lit confortable. Pour couronner le séjour, la machine a café était en panne à notre départ...

  • Avatar Thi-Thanh-Ha.G
    2 / 5
    Le 20/07/2020 à 05:23

    Le fait de ne pas faire la chambre pendant le séjour ne me rassure en rien contre les virus mais au contraire, j'ai l'impression de vivre dans une pièce pas propre. Il suffirait peut-être que le personnel travaille avec masque et gants pour ne pas prendre le risque d'être contaminé. De plus, aucune information n'a été faite auprès des clients sur cette mesure de sécurité. Dans cet établissement en particulier, les portes des chambres se ferment mal, surtout de l'extérieur, nous avons trouvé la chambre non fermée à notre arrivée d'où la sensation de ne pas être en sécurité. Sachant ce problème, la direction le laisse perdurer et le trouve presque "normal" sans chercher à nous rassurer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Claire.n
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 17:24

    bon accueil, surtout agréable quand on est reçu par personne. hôtel calme et bien placé. A bientôt

  • Avatar Kevin.e
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 16:46

    Rien à dire cette hôtel vos sont prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour KEVIN Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel METZ Jouy aux Arches C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Metz Jouy aux Arches C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Patricia.e
    3 / 5
    Le 20/10/2020 à 16:57

    Nous avions déjà séjourné dans un B&B et en avions gardé un bon souvenir. Celui-ci est triste, les chambres sont minuscules, trop chauffées mais propres. La salle de bain etait usée et nécessiterait qq travaux bref pas génial pour le prix demandé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Jesuisfitness.
    1 / 5
    Le 13/06/2020 à 16:06

    Problème dès l’arrivée : aucun personnel sur place, accès à la chambre compliqué et SURPRISE... la chambre attribuée n’était pas faite. Interlocuteur via l’interphone de l’hôtel peu compréhensif. Bref, mauvaise expérience dans cet établissement. Ne mettons pas ça sur le dos du Codiv19, nous sommes bien déconfinés ! Nous avons donc attendu plus d’une heure devant l’hôtel, seuls, sans pouvoir accéder à la chambre payée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Nous avons attendu votre arrivé suite au problème malheureusement on c est pas rencontré , je vous ai fais un remboursement de votre séjour que vous aviez payer . Mille excuse pour ce désagrément . Cordialement .

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 08/10/2019 à 06:09

    les hôtels B&B sont non fumeurs et cela est parfait pour les non fumeurs. Ils vous envoient dans le restaurant voisin où l'on mange très bien et accorde 10% de remise au gens venant de l'hôtel. Literie parfaite. Petit problème de réglage de la température d'eau dans la douche mais bon on s'y fait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de prendre le temps de laisser un avis sur votre séjour. Nous sommes ravis qu'il ait été à la hauteur de vos attentes! Nous espérons vous revoir bientôt!

  • Avatar Coco.i
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 12:47

    Hôtel BB correct! Calme et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel METZ Jouy aux Arches C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Antoine.e
    1 / 5
    Le 25/06/2020 à 20:00

    Aucun accueil, vous avez affaire a un guichet type terminal bancaire devant la porte d' entrée. Une communauté bruyante est installé sur le parking, profitant a 10-20 personne de une ou deux chambres aux rez de chaussé et qui squat le parking, ce qui n' est pas rassurant quant à la sécurité de votre véhicule. L' unique point d' eau potable, le distributeur, est en permanence vide. L' interphone vous permet d' interagir avec une personne a des centaines de kilométré qui se fiche ouvertement de votre situation. J' ai du aller quémander de l' eau au restaurant a coté et garer mon véhicule au campanile. UNE HONTE !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Antoine Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar NB..
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 10:15

    Bien pour court séjour et proche commerces et restaurants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Metz Jouy aux Arches lors d'un prochain séjour

  • Avatar Francine.a
    5 / 5
    Le 10/10/2019 à 14:00

    Très bon séjour. Cependant, n'ayant pas été prévenue auparavant qu'il n'y avait plus de personnel après 20h30 le dimanche, je n'ai pas demandé mon numéro de réservation et de chambre avant. Arrivée sur les lieux à 21h45 à cause des intempéries, j'ai un peu paniqué devant le portail parking fermé. Heureusement d'autres clients étaient là pour m'expliquer. J'ai regardé sur mon portable, le message de B&B était arrivé sur ma boîte mail tardivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Francine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel METZ Jouy aux Arches. Nous sommes navrés pour les problèmes que vous avez rencontrés. Sachez que nous avons une borne d'urgence 24/24 juste devant la porte de l'hôtel afin de pouvoir appeler un membre du personnel pour régler vos problèmes. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Eric.
    4 / 5
    Le 28/10/2018 à 07:56

    L'hôtel offre les prestations attendues. Le petit déjeuner est cher par rapport à ce qu'il offre: pas de pains au chocolat, pas de jambon, pas de fromage. Le moment du paiement est surprenant: payer avant de séjourner, obligatoirement. Or un paiement se fait après service rendu. Et si vous avez payé pour tous les petits déjeuners, il n'est plus possible de se faire rembourser. C'est du moins ce qui m'a été expliqué.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Henrion, Dans nos hôtels effectivement le paiement se fait à l'arrivé comme dans bien d'autres chaînes d'hôtel d'ailleurs . En ce qui concerne le petit déjeuners , s'il fait parti d'une offre , comme la chambre c'est ni échangeable ni remboursable mais tout sa est expliqué sur notre site ! A bientôt dans nos hôtels. Cordialement,

  • Avatar Jany.
    4 / 5
    Le 25/06/2018 à 13:13

    Cet hôtel se trouve très bien situé dans une grande zone commerciale au sud de Metz, avec un grand choix de restaurants à proximité immédiate, proche de l'échangeur de l'A31. Il est bien tenu et propre dans son ensemble. Par contre le service nettoyage de la chambre en cours de séjour est assez inégal, probablement suivant la personne qui l'effectue.... La superficie de la chambre est assez réduite et le confort en général est inférieur aux critères habituels B and B. La literie est néanmoins de bonne qualité. Le petit déjeuner est très satisfaisant pour le prix. Pour le wifi le gros problème est qu'il se déconnecte sans arrêt! Mieux vaut utiliser la 4G!! Globalement un rapport qualité/prix satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis . A bientôt

  • Avatar Florian.u
    4 / 5
    Le 18/08/2017 à 21:27

    Accueil sympa quoique un peu froid... On annonce la couleur : hôtel en travaux (aucune indication vu sur le site internet de la marque). Les escaliers reflètent les travaux véritables et ça sent la peinture... Ça sent... pas superbement agréable. La chambre est fini et très propre. Des éclairages à LEDs, bravo et ils sont agréables. Manquerai juste de refaire un design de salle de bain car entre les nouveaux et ancien design de chambre, la salle de bain est oubliée. Les photos sont prises après une nuitée. J'ai tout de même très bien dormi et déjeuner. C'était le but !

  • Avatar Mike.i
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 06:56

    Salle de bain sale il yavait des poils et autres, une odeur très désagréable dans la chambre, l'accueil était médiocre, le petit déjeuner qui dans les autres bnb était à volonté la du au covid à emporté je comprend mais une brique de jus d'orange et un vieux morceau de pain avec un pain au chocolat de chez carrefour, j'aurai préféré aller choisir à la boulangerie pour 7euros. Ah et une chambre que 4m2 il ne faut pas être clostrophobe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Arnaud.o
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 08:33

    Très bon hôtel propre et calme. J'ai adoré le service de check in en ligne qui donne la chambre et le code par mail afin de pouvoir arriver en dehors des heures d'ouverture de l’accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour mr Doucet, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B and B Metz Jouy-aux Arches C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jean-François.o
    3 / 5
    Le 30/07/2019 à 15:58

    Hôtel de chaîne, sans bonne ni mauvaise surprise (hormis qu'à mon arrivée, la réception était fermée et la borne d'entrée était hors service), avec comme principaux avantages le prix et l'emplacement (en bout de zone commerciale, au calme, et loin des grands axes routiers). Personnel au sourire très inégal. Un bon point de chute.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour avoir partagé votre avis A bientôt

  • Avatar georges.O
    1 / 5
    Le 16/04/2019 à 18:20

    Bien que le lieu soit propre et les chambres bien entretenu, je regrette l'accueil froid de la receptionnaire. De plus, lorsque j'ai voulu poser une question cinq minutes après avoir régler la chambre, le rideau était baissé. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Gouyette , Vous êtes arrivé le 08 à 18h03 et notre réception ferme à 21h00 Alors si vous êtes venu poser une question après cette heure là il était normal que le rideau était fermé . Si l'accueil de la réceptionnaire vous a paru froid nous en sommes vraiment désolé et sensibiliserons nos équipes pour plus que cela se reproduise . A bientôt

  • Avatar damien.u
    2 / 5
    Le 11/01/2020 à 14:59

    Salle de bain sans chauffage , climatisation sans doute non révisé il a fallu que nous l'eteignons car notre enfant de 4 mois et nous même avons respirer une grande quantité de poussière envoyer par celle ci. Donc chauffage l'arrêt a 2h du matin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de prendre le temps de laisser un avis sur votre séjour. Je regrette fortement cet incident car nos climatisations sont révisées régulièrement. Pourquoi ne pas m'en avoir fait part lors du petit déjeuner le lendemain matin ? Cordialement

  • Avatar Patrickd006@orange.fr.a
    5 / 5
    Le 30/01/2019 à 08:24

    Pas de problème particulier si ce n'est l'étroitesse des chambres. Mais bon rapport qualité-prix. Très bien reçu par la charmante dame (toujours souriante) de l'accueil à l'arrivée, et au départ après le petit-déjeûner. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci pour avoir partagé votre avis et merci pour la bonne note !!! :-) A bientôt

  • Avatar Amandine.o
    4 / 5
    Le 19/04/2019 à 09:41

    B&B est une chaine d'hôtel plutôt correcte avec une bon rapport qualité prix. Ce que je n'ai pas apprécié dans la salle de bain est le flexible de douche HS fuyant de tous les cotés. Les services de chambre ont du le voir mais n'ont rien fait. Autre critique pour le petit déjeuné. Même si c'est 7 euros, cela est très cher par rapport au choix et quantités. On a l'impression que tout est rationnée, le pain, le café et autre mis au compte goutte ou à réclamer à chaque fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme JOBERT, Nous sommes ravie que votre séjour vous ai plus et avons apporté toute notre attention concernant le petit déjeuner car il n'est pas rationné dutout , de plus si il n'y a pas assez de viennoiserie , nous avons une boulangerie juste à côté ! Désolé pour ce désagrément . Nous vous souhaitons un agréable journée

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 27/06/2020 à 09:32

    Un hôtel qui ne correspond pas au standard de la chaîne B&B. Hôtel réquisitionné pour des sans abris mais toujours ouvert au public. Normes d hygiène honteuse en période de COVID 19 ou vos hôtel se prévalent de prendre des mesures renforcées. Personnel de ménage ou de l’acceuil sans masques ni protection. Barbecue sur le parking hôtel, Odeurs pestilentielles dans l hotel, Aspirateur, réfrigérateur micro-onde poucette vélo dans les couloirs n assurant pas la vacuité des couloirs en cas d incendie, Poubelle et déchets sur le parking, Linges au fenêtre et sur les grillages. Cadre sal et dangereux. Une honte !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour { Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar cholet.a
    5 / 5
    Le 21/09/2019 à 05:32

    Bon accueil, bien situé dans une zone hôtelière et commerciale, chambres conformes à cette chaîne, matelas très bien, propreté idem, petit déjeuner sucré salé très bien avec de bons croissants ET aussi des pains au chocolat ! restaurants proches à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de prendre le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait! En espérant vous revoir bientôt, Cordialement,

  • Avatar vivien.e
    2 / 5
    Le 03/04/2018 à 19:22

    La chambre est moyenne bien que cela reste acceptable. Par contre le petit déjeuner "buffet à volonté" est vraiment décevant. Pas de qualité de produit (jus d'orange, café) Peu de choix. Les bons produits (Brioche, croissant) sont en rupture trop rapidement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis . A bientôt

  • Avatar aigles.o
    5 / 5
    Le 22/10/2018 à 16:43

    La note globale pourrait être au maxi si les quelques avaries tant sanitaires (fuite au flexible de douche car mal installé, bonde de lavabo non réglable) ) qu'électrique (interrupteur lampe de chevet au dessus de prise USB -HS) étaient soit décelées soit traitées en temps et en heures. Manque une info dans la chambre quant à la possibilité de faire ou noter ces remarques pour le personnel gérant l'hôtel! Malgré tout je recommande cet hôtel et y retournerai dès que besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis . A bientôt

  • Avatar Rif.g
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 18:24

    salle de bain pas nettoyé et pas de papier toilette et des restes du locataire precedent dommage car je suis un habitué de l'enseigne et jamais déçu jusqu'a celui ci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Bber.o
    4 / 5
    Le 02/09/2019 à 06:59

    Hôtel avec un très bon rapport qualité-prix : la qualité de la literie, l'isolation correct des chambres, sa déco simple mais differente, le parking fermé, l offre TV sport sont des atouts indéniables qui me feront revenir et le conseiller. Rien à signaler de vraiment décevant...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci pour avoir partagé votre avis . A bientôt

  • Avatar michel.a
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 17:50

    Climatisation au maxi à notre arrivée, toujours la crainte que nous n'arrivions pas à régler la température de la chambre. Nous sommes toujours attentifs à la sécurité de notre véhicule et aussi à la proximité immédiate d'un point de restauration, de manière à ne pas reprendre la voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel , Merci pour votre avis . A bientôt

  • Avatar Benoit.r
    4 / 5
    Le 15/04/2019 à 12:26

    Tout s'est bien passé. Réservation d'une nuit sans petit dej. Sommes arrivés vers 11h et check in en ligne avec le numéro de chambre et le numéro d'accès qui fait office de code wifi. Qui est bien par la même occaz. Le service de chambre n'était pas encore passé mais quand de retour le soir tout était bien. Literie top et même si petite chambre tout est satisfaisant. Le hall est accueillant et qqls tables pour le petit dej et il y a un distributeur de snacks

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoit, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Metz Jouy-Aux-Arches. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Myriam.
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 10:47

    Hôtel très propre, calme et bien situé. Un accueil agréable et un petit déjeuner copieux. À bientôt pour un prochain séjour 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Metz Jouy-aux Arches lors d'un prochain séjour

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 16/10/2018 à 19:33

    Pour ma part, un très bon hôtel avec tout le confort nécessaire pour passer une bonne nuit, il y a tout ce qu'il faut, certes la chambre est petite mais suffisante, la salle de bains idem, et le lit est très confortable, j'ai très bien dormi. La chambre et la salle de bains sont en bon état et très propres. Je retournerai dans cet hôtel avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MR Hoffmann Un grand merci pour les compliments qui nous font grand plaisir :-) A bientôt

  • Avatar Pauline.
    4 / 5
    Le 13/02/2020 à 19:15

    Chambre correcte, propre, petit déjeuner très sympa et complet. Je n'aurai pas de soucis à revenir pour d'autres déplacements pro. La literie est plutôt confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline , Merci pour votre avis . A bientôt

  • Avatar Mendosa.a
    3 / 5
    Le 02/12/2018 à 14:56

    J’ai passé 2 nuit dans cet hôtel dans une chambre le lit est grand confortable draps couette oreillers propres douche et wc dans la chambre pratique cependant quelques points négatifs porte wc traces de coups,chasse d’eau qui coule tte la nuit, rideaux de douche sale et jaunis, siphon trés sale et bouché trace noirs sur les rideaux et dommage pas de volet juste un rideaux pas trés occultant! Je trouve le prix élevé au vu de tout ça 35€ max la nuit serait plus juste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au b&B Metz Jouy-Aux-Arches. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt

  • Avatar franck.
    1 / 5
    Le 25/09/2018 à 07:06

    Portail pour rentrer sur le parking en panne .A 4 heures du matin évidemment ..Assistance qui devait bien dormir ...pas de réponse.On a réussi à l'ouvrir au bout d'une demi-heure. On a beaucoup apprécié la forte odeur de cigarette dans les parties communes de l'hotel ainsi que dans les chambres.Inconvénients habituels dans les h^tels sans personnel bas prix. Point positif :hôtel situé au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Toutes nos excuses pour vos mécontentements . Nous avons encore trop d'incivilités de la part de certain de nos clients !! Pour nous le portail fonctionne donc nous ne comprenons pas pourquoi il n'a pas fonctionné pour vous. Cordialement

  • Avatar Sylvan.h
    2 / 5
    Le 29/09/2018 à 18:51

    Chambre non fumeur qui sent le tabac, remontée d'odeurs d'egouts, pas d'ascenseur et propreté limite (sol collant) la première nuit. Experience franchement bof rattrapée par la gentillesse du personnel et le petit dej très honorable. Même au sein de la chaîne bnb que je pratique de temps à autres l'hôtel est en dessous de la moyenne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes désolé que vous n'ayez pas trouvé le confort attendu et essayerons de faire mieux la prochaine fois Cordialement

  • Avatar Franck.i
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 13:31

    Personnel très sympathique, à l'écoute du client, s'il y'a un problème le temps de réaction est rapide ! Top service je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour FRANCK Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Metz Jouy aux arches C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Estelle.w
    2 / 5
    Le 04/12/2019 à 22:12

    Bof bof. Le Wifi fonctionne , le lit était ferme , mais La chambre sentait la cigarette, la douche est en vieux plastique, le papier toilette en feuilles aussi fines que du papier à cigarettes et le petit-déjeuner insipide. Quand au chien de l'employé qui traine dans la cuisine, on en parle ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Estelle , Pourquoi n'êtes-vous pas venu me voir pour me dire ce qui ne vous convenez pas ? Pour l'odeur de cigarette , malheureusement malgré le fait que l'hôtel soit non fumeur et qu'il y ai une pénalité de 80 € certains clients ne respecte quand même pas mais nous aurions pu vous changer de chambre !! Le chiens , vous auriez également pu le faire savoir et nous aurions fait le nécessaire ,à savoir que justement nos clients l'apprécie beaucoup ce qui à priori n'est pas votre cas . Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'Année et une bonne continuation . Cordialement,

  • Avatar Un.o
    5 / 5
    Le 02/09/2017 à 15:06

    Bon accueil. Les travaux ne nous ont pas gêné car s'arrêtent à 17h et ne reprennent que vers 9h. Un arrangement a été trouvé pour garer nos vélos en toute sécurité pour la nuit. Chambre correcte et petit déjeuner standard.

  • Avatar Jacques.u
    1 / 5
    Le 15/10/2019 à 13:47

    C'est bien la première fois que je repars d'un hôtel B et B avec un profond sentiment de frustration et le sentiment d'avoir été berné . Au PDJ on m'explique à ma demande qu'il n'y a pas de bacon ni oeufs car il y a eu un loupé au niveau des achats. Cela peut arriver; je demande donc que je sois remboursé - et n'ai même pas demandé à être invité - comme le stipule " Notre Engagement" avec une belle phraséologie. La directrice fait répondre par sa réceptionniste, au demeurant bien charmante, que le remboursement pouvait se faire à condition que l'on... ne consomme pas! De qui se moque-t-on? Voilà un profond mépris vis-à-vis du client! S'il y avait eu en soirée un problème au niveau de la chambre , aurait-il fallu partir et chercher un autre hôtel en pleine nuit pour profiter de la garantie? De tels procédés sont inadmissibles et relèvent des pratiques commerciales trompeuses telles que définies à l'article 121-1 du Code de la Consommation, et sont susceptibles de sanctions auprès de la DGCCRF que je me réserve le droit d'alerter en cas de réponse non satisfaisante de votre part Salutations Jacques Hug

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Hug, Dans un premier temps je tenais à vous expliquer et vous dire que je suis profondément gênée de l'incompréhension à laquelle nous avons fait face le week-end dernier. En effet, lorsque mon assistante m'a contacté, j'ai compris que cette requête concerné un client n'ayant pas réservé le petit déjeuner et donc prévenu au préalable de nos indisponibilités au niveau des produits proposés sur le buffet. Bien entendu que dans votre situation, le remboursement est effectué et même normal. Ce qui, au passage, a été fait directement après qu'on se soit rendu compte de notre erreur ,donc vous avez un AVOIR car nous n'avons pas vos coordonnées bancaire . De plus, je tiens à vous offrir les petits déjeuners lors de votre prochaine venue. Je souhaite également vous dire que le rétablissement de ce "litige" est dû uniquement à l'acceptation de notre erreur et certainement pas par rapport à vos menaces qui me semblent, à mon goût, prématuré au vue de la situation et qu'une simple réclamation expliquant la situation aurait été toute aussi efficace. Sur ce, je vous souhaite une agréable journée.

  • Avatar guismo.u
    5 / 5
    Le 19/06/2018 à 15:47

    Chambre agréable et très propre, hôtel refait à neuf, les seuls point négatifs c'est le rideau qui masque pas énormément la lumière et le manque d'une grosse lumière dans la douche , sinon c'est super agréable, j'ai bien dormi et c'est propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis . A bientôt

  • Avatar Cédric.o
    4 / 5
    Le 06/12/2019 à 18:19

    Bonne acceuil avec le petit plus : la serviette en forme de signe sur le lit. Ancien modèle de douche d'angle dans la salle de bain mais chambre propre et rénové.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, merci de prendre le temps de laisser un avis sur votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre qu'il a été agréable! A bientôt chez B&B!

  • Avatar Nicolas..
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 19:13

    Chambre propre et convenable. Avec une serviette en forme de cigne qui est très jolie et cela donne le sourire ! Petit déjeuner bon. Raport Qualité / prix ; très bon. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Metz Jouy Aux Arches . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Pierre.i
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 15:01

    Cela fait 10 ans que je me rend à cet hôtel lorsque je vais à Metz il n'a plus besoin que je lui fasse de compliment sinon j'irai ailleurs. Aller histoire de chercher la petite bête il faudrait graisser la porte de l'escalier au rez de chaussée , elle grince c'est insupportable lorsque la nuit on dort et que ce bruit nous réveille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Metz Jouy-Aux-Arches. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Marie-Christine.R
    2 / 5
    Le 28/12/2018 à 14:13

    Adhérents e-club depuis 4 ans, nous venons assez régulièrement dans cet hotel pour voir nos enfants qui habitent Metz; et là grosse déconvenue cette fois ci ( séjour de 4 nuits): chaussures de travail très sales sur le palier et devant les portes de chambres!!!et le pire, du linge de lit et serviettes de toilette SALES par terre dans le couloir devant notre chambre ( photos pour preuve) ......sympa le retour du réveillon!!!; et pour finir, le portail grand ouvert tous les soirs tard......nous étions des habitués ( on avait même réservé plusieurs chambres pour le mariage de nos enfants en 2016.....nous étions alors très satisfaits de cet hotel.....nous remettons en cause la reconduction de notre adhésion e-club...dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MME BRIANT, Après avoir vu avec l'assistant , il s'avère qu'effectivement devant certaines chambres il y avait des chaussures de travail mais ces chambres là sont dans le petit couloir or ,vous ,vous étiez dans le grand couloir alors peut-être que visuellement cela vous a dérangé mais en soi cela ne concernait pas votre chambre . Pour le linge que vous avez aperçu devant la chambre d'en face de la vôtre , vous l'avez vue le matin en allant au petit déjeuner et l'avez dit à l'assistant qui est allé de suite l'enlever (c'est une cliente habituée qui ne veut pas qu'on intervienne dans sa chambre pour le ménage et donc le matin pose ses draps de bain devant sa chambre !!). Et enfin parlons du portail , effectivement il est hors service exceptionnellement car une pièce est en commande afin de le remettre en service mais comme vous le savez nous sommes en périodes de fêtes et beaucoup d'entreprises sont fermées donc nous sommes dans l'obligation d'attendre ce qui ne nous arrange pas non plus !! Mais notre établissement a une vidéo surveillance avec 7 caméras filmé 24/24. C'est dommage que vous remettiez en cause votre adhésion car ce n'était que des soucis mineurs . Vous seule êtes juge ! Toute mon équipe et moi-même vous souhaitons une joyeuse Année 2019 Cordialement,

  • Avatar Pascal.
    5 / 5
    Le 09/07/2018 à 05:46

    Hôtel très bien situé avec une chambre propre et fonctionnel. La climatisation est un vrai plus en période estival ! Pour les mordus de shopping, la zone Actisud avec tous ses commerces est à 5 mn de l'hôtel à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre Avis . A bientôt

  • Avatar John.o
    1 / 5
    Le 09/06/2019 à 10:09

    Super déçu...Nous voulons nous faire plaisir et là franchement la chambre est sale entre la poussière les toiles d arraignées (super je suis asmatique)les cheveux sur le matelas la housse de couette troué...le rideau de douche sale les WC idem sans compter la cuvette casser( grosse commission de travers)nos serviettes tâcher que j ai dus attendre le lendemain le réceptionniste pour qu il me les changes donc impossibilité de ce doucher la veille arfff après une sortie piscine pour nous.Une coupure de courant à 2h30 du matin donc plus de TV ni possibilité de recharger mon téléphone.Le matin au déjeuner pas d œufs brouillés le bacon cuit au micro-ondes immangeable et le pompon ou la cerise sur le gâteau comme vous souhaitez le beurre Salé périmé.Les WC du hall pas de papiers toilette.... presque 70€ pour franchement être déçu ...la prochaine fois je pense changer de crèmerie comme on dis ....un confrère Campanile.On est pas chiants en temps normal... simple mais propre de plus économiser de nos jours pour ce faire un plaisir... voir ce résultat la y a de quoi être dégoûter !!!! Voilà point positif après le personnelles étaient agréable forte heureusement.Le coup du sommier un caisson coffrage en bois c'est limite aussi pour la facture finale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bossuot , Je vais être très honnête avec vous , biensûr que d'après les photos que vous nous montrez c'est inadmissible et nous avons notre part de responsabilité . En revanche , vous êtes arrivé à 19h45 , vous avez démonté la chambre dans tout les sens, très bien , mais pourquoi n'êtes vous pas venu à la réception qui était ouverte jusqu'à 20h30 ou appeler l'assistance par interphone afin que nous puissions vous installer dans une chambre digne de ce nom ? Pour moi , et cela n'engage que moi , il m' aurait été impossible de dormir là dedans !!! Vous rendez-vous compte que vous nous laissez aucune chance de nous rattraper ? De plus , en ayant mis tout sur les sites comme vous l'avez fait , c'était dans le but de nous détruire et de nous donner aucunes chances et crédibilité pour nous rattraper , vous ne vous rendez même pas compte de l'ampleur que cela va prendre à moins que c'était le but recherché !! C'est très facile de détruire quelqu'un par le biais des réseaux comme vous le faite cela les moins lorsque qu'il faut en discuter avec les personnes concernés . Je souhaite bonne chance à tout les établissements dans lesquels vous allez faire la même chose ! Merci beaucoup Mr Bossuot Cordialement,

  • Avatar magalie.r
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 16:05

    Bien pour un séjour professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Magalie Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Metz Jouy aux arches C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Marjorie.d
    4 / 5
    Le 04/10/2019 à 04:10

    Dans l’ensemble nous avons passé une bonne nuit. Dans Le salle de bain, il serait judicieux de changer les rideaux douche contre autre chose... Mais nous avons été satisfait de l’hotel Pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marjorie , Merci pour votre avis et suggestion . A bientôt

  • Avatar Nathalie.a
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:19

    Lit confortable , petit déjeuner bien , hôtel calme

  • Avatar Vincent.r
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 11:28

    De passage, arrivé à 22h reparti à 7h30 avec le petit déjeuner à emporter. Aucune mauvaise surprise. Hôtel propre et personnel souriant le matin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel METZ Jouy aux Arches C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Alex.g
    4 / 5
    Le 09/03/2022 à 19:20

    Très bien

  • Avatar stephane.i
    3 / 5
    Le 02/06/2022 à 18:43

    Petits déjeuner très moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , STEPHANE Je vous remercie d'avoir effectué votre réservation dans notre établissement. Je prends connaissance ce jour de votre avis et constate que votre séjour vous a donné entière satisfaction concernant la partie hébergement. Je suis désolé(e) cependant que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Je regrette qu'au moment de prendre votre petit déjeuner certains produits aient pu être absents du buffet. Votre remarque m'interpelle et je ferai en sorte qu'à l'avenir nous anticipions le manque. En espérant vous voir de nouveau au sein de notre hôtel.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 30/01/2019 à 12:06

    Depuis le changement des chambres et du personnel je retourne à Jouy aux arches. Toujours la même remarque. Une horloge dans la salle petit déjeuner. Et pour anticiper votre réponse, mon téléphone est à l"arrêt pendant mes repas, la nuit et en voiture. A chalons en Champagne, le personnel dès mon arrivé, m'a fait remarqué qu'une horloge avait été posé. Super, très bien. J'en suis très satisfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Miclo , Vous ne l'avez peut-être pas vue mais nous avons bien une horloge !! :-) A bientôt

  • Avatar JLO24700.
    3 / 5
    Le 15/12/2019 à 17:16

    Hôtel qualité prix très raisonnable Dans un cadre de transit très bien Petit déjeuner bien pour le tarif Il se situe dans une Zac avec une multitude de commerces en tout genre avec de nombreux restaurants dont un est tout à côté dans un lieu calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour JL, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Metz Jouy Aux Arches . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Farida.o
    1 / 5
    Le 25/02/2022 à 13:21

    Je n'y reviendrai jamais.

  • Avatar Bp.
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 16:41

    Nous avons séjourné plusieurs jours dans votre hôtel , chambre très propre et petit déjeuner excellent .La troisième journée ( personnelle féminin très sympathique . Nous y reviendrons sans problème. Nous sommes du Pas de Calais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravie que votre séjour ce soit bien passé et vous remercie d'avoir partagé votre avis . A bientôt

  • Avatar Michal.a
    4 / 5
    Le 16/10/2020 à 15:10

    Très bon accueil par le personnel, dommage que la situation sanitaire m’ait obligé de prendre le petit déjeuner en vitesse et sur une grande table.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michal Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour a l hotel JOUY AUX ARCHES C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 17/08/2017 à 19:01

    L'hôtel est en train d'être rénover. Les chambres sont cosi propre et les éléments de mobiliers sont plutôt bien choisi. L'insonorisation est très qui plus est. Je vous recommande cet hôtel pour vos déplacements

  • Avatar Timex.o
    3 / 5
    Le 17/09/2018 à 16:30

    Etablissement idéalement situé avec parking sécurisé, bon accueil, chambre trop exigue mal insonorisée et salle de bain à rénover.Pour le petit déjeuner ce dernier est correct. La prochaine fois de passage, on choisira un autre hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci pour votre avis . A bientôt

  • Avatar Christophe.r
    3 / 5
    Le 22/11/2019 à 16:37

    Tout est bruyant dans cet hôtel, les murs sont en cartons, on entend les portes claquer toute la nuit, on entend les voisins, le chauffage est aussi bruyant, et toujours ce fameux rideau de douche habituel aux bb hôtels ....... Prenez vos boules quies !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait. Etes vous venu en parler au personnel de la réception ? Cordialement

  • Avatar Christophe.h
    4 / 5
    Le 17/12/2017 à 10:21

    les gérants de hôtel vraiment pas accueillant. les œufs étaient dauber! je n'ai pas été le seul a lavoir remarquer... conseil: un autre hôtel de la même chaine se trouve un peu plus loin.

  • Avatar Sylvia.e
    4 / 5
    Le 15/12/2020 à 20:32

    Hôtel très bien situé et propre par contre avec le covid pour le petit déjeuner c'est compliqué

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvia Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Metz Jouy Aux Arches C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar nolhan.p
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 10:14

    Cet hôtel est superbe il y a juste un inconvénient c'est que quand je suis rentré dans la chambre il faisait super froid sinon tout s'est bien passé je mettrais 9 sur 10 à cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup :-)

  • Avatar Thierry.A
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 04:24

    RAS tout est bien Café machine un peu cher, mais bon, c'est ainsi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Thiery Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Metz Jouy aux Arches C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sylvie..
    1 / 5
    Le 23/08/2017 à 13:52

    A éviter : en travaux (nuisance bruit,...) pourquoi faire des travaux en pleine saison ?.Un signalement sur le site internet B&B, pour s'excuser du désagrément causé par les travaux, aurait été sympa. De plus, j'ai eu des piqûres d'insectes (punaises de lit). ....revoir l'accueil

  • Avatar Henri.a
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 17:25

    globalement satisfait malheureusement malgré toutes les précautions prises part l'ensemble de la chaine b&b les restriction a propos des fumeur reste encore insuffisamment puni être réveiller a 23h30 part l'alarme de l'établissement na franchement rien de plaisant surtout quand on ce lève le lendemain a 5h00 du matin encore un fumeur qui na pas respecter la charte de l'établissement je trouve juste dommage que B&B comme toutes chaines d'hôtels concurrentes n'applique pas l'exclusion immédiate certes un client en moins mes le tabac c'est a l'extérieur dans les chambres sa ne peux plus être tolérable en plus dans un confinement aussi petit les odeur reste même les produits employer ni suffise plus voila ce qui pourrait être améliorer dans la plus part des hôtels merci pour ce questionnaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Daussy , Merci pour votre note :-) A très vite

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Lot. Saint-Jean
  • 57130 Jouy-aux-Arches
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 07:00–20:00
Mercredi 07:00–20:00
Jeudi 07:00–20:00
Vendredi 07:00–23:30
Samedi 08:00–23:30
Dimanche 08:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité