The Originals Boutique La Villa Marine, Le Tréport
- 3.9
- hôtels
- Le Tréport
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels The Originals Boutique La Villa Marine, Le Tréport à Le Tréport
Propriété décorée sur le thème côtier, chambres claires, Wi-Fi gratuit, restaurant lumineux et bar branché. Hôtel coloré avec Wi-Fi et bar branché.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
georges.a4 / 5Le 16/02/2022 à 19:34
Petit hôtel sympathique. La chambres est un peu petite, mais bien organisée, lit confortable, internet fluide... Le bâtiment un peu ancien à le désagrément d'avoir des plomberies et des planchés... vivant!! Mais en cette saison, les clients sont calmes et pas couche-tard ;) Le restaurant est très bien aussi. Des plats simples avec des produits frais (de très bons légumes). Bref, un séjours business de 3 nuits très agréable. Merci à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci à vous pour ce retour très sympathique sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nos chambres ne sont pas très grandes, mais nous faisons effectivement de notre mieux pour les rendre agréables et fonctionnelles. Merci également pour ce commentaire très positif concernant nos services au restaurant. Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour au Tréport. À bientôt, Sabrina et son équipe. -
Laurent.E1 / 5Le 13/02/2022 à 14:39
Accueil frais, l’hôtesse pose des questions alors que tout est noté sur la réservation et départ encore plus désagréable par la même hôtesse. Chambre petite et défraîchie, salle de bain pleine d'humidité et vieillissante, des traces noires de moisissures au plafond, on entends tous les bruits de pas jusqu'à 23h00. Seul point positif le petit-déjeuner. Au final rapport qualité prix très décevant.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur BESSAGUET, Merci de nous avoir fait part de vos impressions. Nous sommes cependant navrés de constater votre déception à l'égard de votre expérience au sein de notre établissement. Nous vous présentons nos excuses pour les manquements relevés dans votre chambre. Soyez assuré que vos remarques ont été bien entendues, nous ferons notre maximum pour améliorer les points soulignés. Pour l'incident à l'accueil, nous allons en discuter avec la personne concernée pour en comprendre l'origine. Il nous tient en effet à cœur d'offrir un accueil agréable à tous nos clients. Nous apprécierons sincèrement avoir la chance de vous recevoir à nouveau, ce sera une opportunité pour toute notre équipe de vous offrir une expérience à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, Sabrina et son équipe. -
Nicolas.a4 / 5Le 13/03/2022 à 09:49
Séjour très agréable. Un très bon accueil à notre arrivée,tout est fait pour nous mettre à l aise.la chambre est agréable ,très bonne literie. Petit café et thé proposé dans la chambre . Vue sur la mer ,avec le réveil fait par le chant des mouettes. Petit déjeuner avec des produits pour tout les goûts. Viennoiseries,baguette, yaourt,charcuterie ,fromage ......De très bonne qualité. Séjour qui nous laisse un très bon souvenir . Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Merci beaucoup pour ces retours très positifs. Quel bonheur d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie ! Toute notre équipe s'active en effet quotidiennement pour que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes, et c'est un réel plaisir de constater votre pleine satisfaction. Ce sera une joie de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage dans la région. À bientôt, Sabrina et son équipe. -
N...5 / 5Le 02/05/2022 à 12:42
Très belle adresse située dans un cadre d'exception. Les espaces sont décorées avec goût, le personnel sympathique et la literie est agréable. Restaurant avec des plats variés bien exécutés et savoureux. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires. Cela nous fait plaisir de constater votre satisfaction à l'égard de l'ensemble de nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et le cadre de notre hôtel. Notre équipe au restaurant fait aussi de son mieux afin de vous offrir une agréable expérience, et c'est avec joie que nous lisons vos compliments. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour une autre expérience aussi réussie. À bientôt, Sabrina et son équipe. -
Jerome.4 / 5Le 07/06/2022 à 05:18
Chambre Artimon , chambre veillissantes mais rénovée sans finition, moquette non maintenu par des baguettes de finitions par exemple , mais ... le confort, et le personnels agréables et au petit soins nous fait vite oublié ces petits détails. Les petits déjeuners sont copieux, et les repas sont excellents Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes heureux de savoir que, dans l'ensemble, votre séjour vous a plu. C'est un plaisir de constater votre enthousiasme quant au confort de nos chambres et à l'égard de votre expérience au restaurant. Soyez également assuré que nous avons pris bonne de vos remarques. Nous serons comme toujours ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Sabrina et son équipe. -
Stéphy.72 / 5Le 29/03/2022 à 17:20
Expérience très décevante, nous avons passé le week-end du 26 mars au tréport pour notre anniversaire de mariage qui avait été précisé lors de la réservation,( pas de petites attentions dans la chambre)chambre très sombre ,de la moquette au sol et des travaux seraient à prévoir dans cette chambre ( vent d'ouest ). Très très bruyant, si ils fournissent des boules quies sur le lavabo de salle de bain, ils sont au courant du bruit. La chambre que nous avons eu ne correspond pas du tout aux chambres sur internet. Nous avons eu pension complète, 30 euros par personne est abusé même si on a mangé correctement et petit déjeuner ça va également. Je mets 2 étoiles juste pour l'accueil. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous avons découvert votre avis et sommes au regret de constater votre déception à l'égard de votre expérience au sein de notre établissement. Nous comprenons qu'on souhaite tous retrouver le confort qu'il faut à l'hôtel et nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Soyez assuré que nous tenons compte de vos remarques et ferons en sorte d'améliorer nos installations pour garantir le confort de nos clients. Il nous tient également à cœur d'offrir un bel accueil à nos clients et nous accordons toujours une importance particulière à ceux qui viennent nous visiter à l'occasion d'un évènement aussi spécial que le vôtre. Notre équipe sera informée de l'incident rencontré pendant votre venue pour que cela ne se reproduise pas. Nous restons à votre disposition et serions ravis de vous accueillir à nouveau. Ce sera pour nous l'occasion de vous laisser repartir avec de bien meilleurs sentiments. Cordialement, Sabrina et son équipe. -
Cédric.i3 / 5Le 09/06/2022 à 15:14
Belle hôtel de l'extérieur, le petit déjeuner est vraiment bien. Par contre la chambre est vraiment petite pour 150€ la nuit et l'insonorisation est pas top. Le personnel est très aimable et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité de notre équipe et nos propositions au petit déjeuner. Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés avec votre chambre. Certes, elle n'est pas très grande, mais la taille respecte le standard pour un hôtel de notre catégorie. Soyez également assuré que nous allons faire notre maximum pour améliorer nos installations afin de réduire ces nuisances sonores. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Cordialement, Sabrina et son équipe. -
Karim.a4 / 5Le 16/05/2022 à 23:52
Points négatifs : La chambre est très petite. Plusieurs problèmes pour une petite chambre : support serviettes arraché, sèche-cheveux HS, spot HS et plusieurs traces sur les mur. Literie : petit lit, matelas pas très confortable. Points positifs : Hôtel propre et bien placé entre le tréport et mers les bains. Restaurants : les plats sont délicieux avec des produits frais et le petit-déjeuner est idéal. Accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement ainsi que notre emplacement. Nous nous réjouissons également de savoir que votre expérience au restaurant vous a plu. C'est toutefois avec regrets que nous constatons votre déception à l'égard de la chambre. La taille peut varier selon la catégorie, mais elle reste dans le standard de notre classement hôtelier. Concernant les équipements et les manquements relevés, soyez assuré que vos remarques sont prises en compte. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, vous pouvez aussi nous contacter directement pour que notre équipe puisse répondre au mieux à vos besoins. À bientôt, Sabrina et son équipe. -
loic.e1 / 5Le 28/05/2022 à 10:27
Cadeau Wonderbox à 75 euros, repas pour 2 personnes, rien de noté de particulier sur le site wonderbox. A la réservation, 15 jours à l'avance on nous dit que ce n'est pas possible le week-end, seulement en semaine et... Le midi...!!! Lamentable 0 pointé à Wonderbox et 0 pointé à ce restaurant qui ne devrait, dans ce cas, pas se mettre sur ce genre de site. Très déçu. Pour le reste, qualité du personnel et des plats, je n'en sais rien car je n'y mettrai jamais les pieds...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Il n'était donc pas nécessaire de laisser un avis puisque vous n'avez pas pu juger nos prestations. Nous vous souhaitons néanmoins une excellente journée. -
Nelly.u4 / 5Le 24/04/2022 à 10:00
Chambre vraiment très très petite..mais propre à notre arrivée. Bonne literie. Séjour de 4j..pas de ménage ft pdt ce temps !! Moquette sale. Tasses utilisées mais non lavées pdt 4 jours!!! Le personnel ne doit pas faire la vaisselle pdt le séjour!!!!!!!! Vue sur mer et surtout sur le parking de la gare Petit déjeuner parfais.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes tout de même ravis que vous ayez apprécié la propreté de la chambre et les propositions au petit déjeuner. En raison de la situation sanitaire et pour des raisons de sécurité, le ménage se fait uniquement à la demande. Nous invitons les clients qui souhaitent un service de ménage à s'adresser directement à la réception. Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, surtout que notre équipe aurait dû vous en informer. Nous espérons malgré tout avoir la chance de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Sabrina et son équipe. -
Lor.r3 / 5Le 22/12/2021 à 12:44
Le repas était excellent. Le point négatif qui m'a fait enlever des étoiles la lenteur du service 1h pour les entrées je commencé à perdre patience surtout quand on voit d'autre personnes arrivé après nous finir leur repas. Sinon niveau cuisine excellente vraiment et l'apéritif "Petite rillette" offert une tuerie
-
esj.75 / 5Le 09/06/2022 à 20:31
Chambre Cabine, certes petite mais propre, literie confortable, vue imprenable et accueil très souriant! Le petit déjeuner est très appréciable et il y a du choix! Merci pour votre accueil!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous nous efforçons effectivement à vous proposer des produits variés et de qualité au petit déjeuner, et nous sommes ravis de lire qu'il vous a pleinement satisfait. Notre équipe veille également à ce que nos chambres soient toujours accueillantes et plaisantes. Nous espérons vous revoir prochainement pour une expérience à la hauteur de vos attentes. À bientôt, Sabrina et son équipe. -
Lucille.u3 / 5Le 07/11/2021 à 11:12
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil et le personnel très souriant disponible et chaleureux. Nous avons eu une chambre assez petite malheureusement pour le prix. Une fuite d'eau est arrivée au niveau du WC. Nous avons donc du changer de chambre et nous avons été surclassé très commercial de leur part sans augmentation de tarif. Une chambre à 115 euros qui est largement mieux que celle à 89€. Le problème principal de cet hôtel est le manque d insonorisation des chambres. Nous avons mangé au restaurant le soir. Vraiment parfait pour le prix.
-
huhu.j4 / 5Le 05/06/2022 à 06:48
Salle de bain parfaite assez grande literie impeccable plutôt calme chambre propre bien situé plage restaurant accessible à pied je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher client, C'est un honneur et un plaisir de lire votre retour. Merci beaucoup. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite. Nos chambres confortables font effectivement partie de nos atouts, et c'est parfait si elles ont répondu à vos attentes. Nous nous réjouissons également de savoir que notre emplacement vous a plu. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau pour de nouvelles expériences toujours conformes à vos attentes ! À très bientôt, Sabrina et son équipe. -
jeremy.e1 / 5Le 01/05/2022 à 18:45
Décevant !!! Chambre très petite, porte qui s’ouvre à moitié à cause d’une armoire derrière la porte… Propreté du sol critique, radiateur rouillé photo à l’appui Hôtel très brouillant ( personnes qui parle fort, qui court jusqu’à 1h du matin minimum et bruits de chasse d’eau toute la nuit car toute les tuyauteries comiques) Bien réfléchir car c’est cher pour ce que c’est…..
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous avons découvert votre avis et sommes au regret de constater votre déception suite à votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés pour les manquements relevés dans votre chambre. Votre confort est très important à nos yeux, et nous faisons notre maximum chaque jour pour vous le garantir. Soyez assuré que nous avons pris bonne note de vos remarques et allons faire en sorte de résoudre les problèmes évoqués. Nous allons également redoubler d'efforts pour sensibiliser nos clients au respect du calme à l'intérieur de l'hôtel. En espérant que vous nous laisserez une chance de vous prouver nos engagements envers la satisfaction client. Vous pouvez nous contacter directement pour que notre équipe puisse répondre au mieux à vos besoins. Cordialement, Sabrina et son équipe. -
Sabine.E5 / 5Le 07/11/2021 à 12:41
On recommande vivement pour passer un petit week-end en amoureux. L'hôtel est propre et personnel sympathique. Vue sur les falaises illuminées le soir. Quant au restaurant il mérite d'être connu car la cuisine est excellente: les plats d'une finesse avec produits frais de saison et présentation digne de certains étoilés!!
-
Claude.a3 / 5Le 05/12/2021 à 17:43
Accueil frais, cuisine de bonne qualité, Bon service. Dommage pour l'assiette de fromage sortant du frigo. Riesling de qualité mais prix exagéré. Table côté véranda, baies vitrées sales. Tâches de sauce. Des efforts nécessaires !
-
Rom.4 / 5Le 21/11/2021 à 08:52
Hotel correct et de taille humaine. Personnel très bien. Dommage qu'en voulant bien faire, cela ait un impact négatif sur l'environnement. En effet, je suis resté 2 nuits et entre les deux quand ils ont fait la chambre, ils ont jeté le petit savon individuel que j'ai utilisé 3fois.
-
Aurélie..5 / 5Le 02/10/2021 à 12:57
Hôtel très bien situé. Vue sur le port et la plage est à 2 minutes à pieds. Chambre agréable et bien insonorisée. Pour le dîner je recommande le hamburger façon Normande. Très bon et copieux. Personnel à l'écoute et très sympathique.
-
Chloe.e4 / 5Le 20/08/2021 à 08:22
L'hôtel est très bien situé face à la mer. Nous étions logés dans la partie récemment rénovée de l hôtel. La chambre est propre et calme malgré la proximité de la route. L'accueil a été très agréable. Nous avons pris un petit déjeuner sur place dont le tarif était élevé au vu des produits qui sont proposés. Une serveuse était très désagréable et pas du tout souriante
-
DELPHINE.O5 / 5Le 25/02/2022 à 22:46
Hotel très agréable chambre vue sur mer. Personnels très agréables. Restaurant les ouais sont très bons et copieux. Cuisine fine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires qui sont une vraie récompense pour le travail accompli par l'ensemble de notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour grâce au professionnalisme et à la gentillesse de tous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Tréport. À bientôt, Sabrina et son équipe. -
Dariya.i3 / 5Le 06/08/2021 à 16:01
Mon mari et moi avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Très bon emplacement, malheureusement nous n'avons pas dîné ni petit-déjeuner à cet endroit. Notre chambre "océan" est en bon état, mais les toilettes et la salle de bain sont séparées, dans la salle de bain, à part deux petits savon et du gel douche dosé, il n'y avait rien d'autre. La lumière de la salle de bain sera bientôt suspendue au plafond. Dans la chambre, le lit était propre, 2 bouteilles d'eau, café et thé, ce qui est très bien, tant qu'on ne prend pas le petit déjeuner. La fenêtre est très sale, je comprends la vie des mouettes, mais... Dans l'ensemble, tout allait bien. Je voudrais également noter l'odeur terrible dans l'escalier. Un avantage appréciable était notre vue sur la mer. Merci pour l'accueil à la dame à la réception, accueil très chaleureux.
-
Henri.a1 / 5Le 05/09/2021 à 19:10
C’était mon cadeau d anniversaire chambre agréable avec vue mer ! Publicité mensongère la vue plutôt sur le parking de la gare. Chambre 9 m2 , on vit au rythme des voisins car très mal insonorisée Le style vieillot très présent, couverture d époque 3 étoiles pas méritées à part si vous êtes dans le secteur rénové Petit déjeuner rien à dire Le rapport qualité prix de l ensemble très médiocre Enfin grosse déception Possible de trouver mieux pour le même prix Point fort emplacement mais cher payé
-
VALERIE.A4 / 5Le 13/03/2022 à 06:35
Magnifique petit hôtel cosy avec vue sur mer, personnel très agréable. A côté de la gare, et à 2 pas de Mers les bains par une belle promenade en front de mer.
Réponse du propriétaire :
Chère Valerie, Merci beaucoup pour votre superbe commentaire et vos compliments qui raviront l'ensemble de notre équipe. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour que nos clients passent un agréable moment et c'est un plaisir de constater votre satisfaction. Merci également d'avoir mis l'accent sur l'emplacement dont bénéficie notre établissement, c'est l'un de nos meilleurs atouts. C'est avec joie que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour. À bientôt, Sabrina et son équipe. -
Franck.o4 / 5Le 14/01/2022 à 17:18
Cadre tres agreable chambre avec vues surprenantes propres et bien agencees petit dejeuner tres varié copieux pour tous les gouts personnel tres agreable poli et a votre ecoute nous y retournerons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci beaucoup pour ce retour très sympathique et encourageant. Quel bonheur d'apprendre que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que le professionnalisme de notre équipe ait contribué à rendre votre séjour agréable. Merci également d'avoir mis l'accent sur le confort et la propreté de nos chambres, très importants pour les voyageurs comme vous à la recherche de l'endroit idéal pour se reposer. Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement pour une expérience toujours conforme à vos attentes. À bientôt, Sabrina et son équipe. -
Jean.h4 / 5Le 09/04/2022 à 21:51
Très bel endroit raffiné..décoré avec goût...de très bon plats...un seul bémol une serveuse sur les 2 pas aimable et pas souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Philippe, Merci pour ce retour suite à votre séjour dans notre établissement. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre cadre et nos services au restaurant. Nous sommes navrés pour l'incident rencontré avec les membres de notre équipe. Soyez assuré que nous allons en discuter avec les personnes concernées pour que ce genre d'incident ne se reproduise pas. À bientôt, Sabrina et son équipe. -
brigitte..3 / 5Le 16/11/2021 à 16:58
Charmant hôtel, mais pour un 3 étoiles je suis déçue, pas de chauffage dans la salle de bain, petite douche , serviettes très fines usagées. Petit déjeuner en buffet avec viennoiseries cuitent sur place, pas terribles. Le personnel très bien et souriantes.
-
Jeremy.a3 / 5Le 21/04/2022 à 08:25
Déçu pour un 3 étoiles. Beaucoup de bruit la nuit. Douche/baignoire mitigeur défectueux. Un plus pour le petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir bien voulu prendre le temps de partager votre expérience. Nous sommes toutefois navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les conditions que vous avez espérées. Toujours soucieux du bien-être de nos clients, nous prenons note de votre remarque et ferons en sorte d’améliorer les points évoqués. Vous pouvez par ailleurs nous contacter directement pour votre prochaine visite, notre équipe fera au mieux pour vous attribuer la chambre idéale. Cordialement, Sabrina et son équipe. -
floflo59.m4 / 5Le 18/05/2022 à 15:22
Personnel agréable chambre petite et bac de douche super glissant dans la chambre côte de grâce par contre literie super
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que la gentillesse de notre équipe. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré avec la chambre et ses équipements. Certes, nos chambres ne sont pas très grandes, mais elles respectent le standard imposé pour un hôtel de notre catégorie. N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite, notre équipe fera au mieux pour vous attribuer la chambre idéale. À bientôt, Sabrina et son équipe. -
sarah.i2 / 5Le 18/09/2021 à 17:03
Week-end du 15 août ensoleillé mais très déçu par la chambre très petite vu sur un parking lit de 140 que je trouve limite vu le tarif de la chambre et très mal insonorisée vraiment dommage quand ont entend les voisins rires ce doucher ou tirer une chasse d'eau je pense qui y a problème Sans parler du petit déjeuner qu'il faut réserver a votre arrivé combien de beurre de pain de croissant ?? Bref part rapport au prix du petit déjeuner je pense qu'il faudrait trouver un autre procédé moisissures dans la douche poussière sur le lit cadre et luminaires
-
Pierre.1 / 5Le 22/11/2021 à 19:50
Prenez la fuite, ce n’est pas un 3 étoiles digne de ce nom. Ambiance de l’hôtel sympa MAIS ! La chambre cote de Grâce est à bannir. Vendu pour 15m2 avec vue sur mer à plus de 100€ la nuit. La réalité en est toute autre car celle-ci est amputée par couloir qui ne sert à rien. La partie chambre de 9m2 est composée d’un lit de 160x200 avec un bureau. Il n’y a donc pas de place pour circuler 30cm de chaque côté du lit. Le porte valise ne peut pas être ouvert sans bloquer la sortie et le peu d’espace qu’il reste. La pièce d’eau, la douche correcte mais la description mentionnée une baignoire ! Pour le toilette, il ne faut pas être grand sinon vous avez les pieds contre le mur et/ou les genoux dans les serviettes de toilette. Très compliqué pour s’habiller et je n’imagine pas pour des personnes plus âgées. Et c’est pas fini ! Quand vous discutez du désagrément à l’accueil on vous dit c’est normal vous êtes passés par un organisme donc vous payez plus cher et vous avez la chambre la plus petite. Sympa de cracher dans la soupe de celui qui te donne des clients. Également la personne de l’accueil vous dit que pour la valise il faut la mettre dans le sas d’entrée. Mais on fait une croix sur la sécurité en cas d’incendie vous ne pourrez pas sortir de la chambre. Et cela ne choque personne !!! Le +, le chariot du ménage qui traîne dans l’ascenseur à l’heure de pointe des départs. Top pour un 3 étoiles. Et le + du + a l’aube d’une 5eme vague Covid le personnel ne porte pas de masque à croire que le Covid n’atteint pas le Treport.
-
ines.n5 / 5Le 02/09/2021 à 13:25
Super hôtel ! Très propre, j'ai apprécié mon séjour là-bas. Le personnel est aux petits soin, et d'un professionnalisme irréprochable. Le petit déjeuner : incroyable, servit à table en raison du COVID-19 mais c'est tout de même plus agréable que de se lever. Il y a du choix, vous ne risquerez pas d'être déçu. La vue par les fenêtres n'est pas incroyable mais apaisante tout de même. Très bien situé, à la croisée entre Tréport et Mer-les-Bains. Il y a la télévision dans toutes les chambres et un ascenseur dans l'hôtel.
-
Nathalie.o4 / 5Le 15/02/2022 à 07:54
Bon week-end chambre privilège+ superbe vue [4ème étage sans ascenseur] pour le petit déjeuner trop peu de choix pour le prix...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour au sein de notre établissement se soit agréablement déroulé. Nous tenons également compte de votre remarque pour le petit déjeuner. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour proposer à nos clients le meilleur rapport qualité / prix possible. Au plaisir de vous revoir, Sabrina et son équipe. -
Mr..e4 / 5Le 18/10/2021 à 07:48
Nous y sommes passé pour déjeuner : ravis de l'accueil, ravis par le couvert. Une cuisine raffinée et pleine de saveur. Un grand merci aussi pour la possibilité de brancher mon véhicule électrique durant mon temps de passage.
-
anne.5 / 5Le 10/08/2021 à 05:23
Hôtel très bien situé avec vue sur la Mer. Nous avions une chambre privilège. La chambre était propre, le lit spacieux et salle de bain très agréable. Nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel. Je recommande. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel est agréable.
-
Xavier.u4 / 5Le 18/05/2022 à 08:55
Hôtel agréable et bien situé sur la côte. Belle vue sur la falaise et la mer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que le cadre vous ait plu, il est vrai que la situation géographique de notre établissement est privilégiée. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite dans la région. À bientôt, Sabrina et son équipe. -
Michelle.3 / 5Le 26/10/2021 à 08:52
Très bien situé, par contre la propreté laisse à désirer de la poussière sur les chevets, sur le lit et dans la salle d'eau , des joints noirs de moisissure et calcaire sur la porte de la douche, reste d'eau dans la bouilloire avec des traces d'essuyage sur le tour de la bouilloire vraiment la propreté est à revoir
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous regrettons que vous ayez à déplorer la propreté de la chambre dans laquelle vous avez séjourné. Nous avons fait remonter vos remarques au service chambre. Sachez que l'hôtel est régulièrement plein et que le service chambre est donc fait régulièrement. Il se peut que de la poussière retombe vite hélas surtout sur nos meubles noirs...nous ne savons pas dans quelle chambre vous étiez mais nous pouvons vous assurer que le ménage est fait. Nous regrettons les traces noires sur les joints, ceux-ci sont refaits régulièrement et il est vrai que ce n'est pas simple de le faire pendant la haute saison. Très belle journée à vous, Sabrina Devismes Direction -
Marie-Françoise.h5 / 5Le 22/08/2021 à 09:35
Durant notre séjour au Tréport , nous avons pris quelques repas au restaurant. L’accueil est excellent et le personnel est très sympathique et à l’écoute des clients. La cuisine est faite maison avec un peu d’originalité , les mets sont excellents et nous nous sommes régalés. Bravo à l’équipe. Nous reviendrons. A recommander.
-
Sandrine.e5 / 5Le 01/08/2021 à 07:34
Hôtel conforme à notre attente, très jolie chambre, avec vue sur le port et les falaises,le tout dans un environment calme. L accueil est très agréable et bienveillant, de même que le petit-déjeuner servi par des personnes à l ecoute et qui sont aux petits soins. Ce petit-déjeuner que l on peut composer et donc bien équilibrer est servi à table, covid oblige, avec des bon produits . Nous avons vécu un très bon séjour dans cet hôtel,dans la chambre grand-voile joliment décorée.
-
Mag.o1 / 5Le 22/11/2021 à 14:09
Chambre minuscule, plus de gel douche dans la salle d eau, personnel ne portant pas de masque etc …. On a meme du finir le week end dans le noir car plus d electricite dans la chambre ni salle de bain… super pratique non ? Ayant deja séjourné dans plusieurs hotels 3* au Treport et aux alentours, je vous invite a fuir cet hotel !!!
-
Claire.o3 / 5Le 28/07/2021 à 13:20
Rien à dire sur l'accueil qui était parfait. Hôtel plus proche de Mers que du centre ville de Le Treport (à 8-10 min à pieds). On nous a aussi très bien renseigné concernant un restaurant en ville. Je trouve néanmoins que le prix de notre chambre dite prestige était excessif (chambre avec vue sur les écluses) pour sa taille. De plus, les petits déjeuners ne sont pas inclus (1 nuit avec 2 petits dejeuners + taxes de séjour = 185,3€).
-
CLAUDE.E4 / 5Le 12/05/2022 à 21:44
Très bon rapport qualité-prix.accueil sympathique.belle vue sur le Tréport.A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Merci pour ce commentaire très chaleureux sur notre établissement et notre équipe. C'est un réel plaisir de constater votre satisfaction à l'égard de votre séjour parmi nous. Nous vous remercions d'avoir tout particulièrement mis l'accent sur notre excellent rapport qualité / prix. Nos tarifs compétitifs font effectivement partie de nos atouts. Toute notre équipe sera ravie de vous avoir à nouveau et vous accueillera avec joie pour votre prochaine visite. À bientôt, Sabrina et son équipe. -
Thomas.u3 / 5Le 16/08/2021 à 17:17
Hotel sympathique, situé à mi-distance du Tréport et de Mers, facilement accessible à pieds. La décoration est agréable. Le rapport qualité/prix n'est cependant pas bon. A 159€ la chambre "supérieure", je m'attendais à avoir plus de place, une table de chevet (!! oui oui il n'y a qu'un seul chevet pour un lit double), un petit déjeuner sous forme de buffet (avec plus de choix) et ne pas avoir à retirer ses draps en parlant (le COVID a bon dos...)
-
Valentin.U5 / 5Le 30/05/2021 à 20:32
Tout est au top, accueil, hygiène, restauration. La cuisine est fine et délicieuse, la déco est moderne et épurée. Le personnel est sympathique et dynamique. De plus, notre chambre vue sur mer a sublimé notre séjour. Nous sommes ravis et reviendrons à coup sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui fait chaud au coeur. Nous sommes enchantés que vous soyez satisfaits de votre séjour et espérons vous revoir très vite. -
Luis.o3 / 5Le 27/06/2021 à 17:17
Restauration bonne. Chambre petite avec salle de bain exigus, toilette inaccessible sauf en bias. Porte de douche ma adapté s'ouvre dans tous les sens. Le robinet n'est pas detartré et mal centré il éclabousse partout. Appliques mal fixée de mauvaises qualité . Chambre à 95€ ne mérite pas plus de 75€ surtout pour un 3 étoiles.
-
Rainbow.H3 / 5Le 04/06/2022 à 20:17
C est bon , mais la carte est limitée en choix et les tarifs un peu excessifs.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que, dans l'ensemble, vous avez apprécié votre visite. Vos remarques sont également prises en compte, nous ferons au mieux pour nous améliorer et atteindre votre niveau d'exigence. À bientôt, Sabrina et son équipe. -
Bahl.3 / 5Le 03/03/2021 à 18:04
Hôtel très bien placé. Chambres propres avec salle de bains un peu vieillotte. Parking gratuit devant l'hôtel. Petit déjeuner en chambre à éviter: produits bas de gamme, micro portion d'emmental, pain baguette bas de gamme décongelé... Au final : hotel avec un emplacement bien pratique, mais prix payé trop cher par rapport à la prestation
-
Observation.e5 / 5Le 07/04/2021 à 07:54
Bonjour. Je vous conseil une halte dans cette hotel très agréable qui a su mélangé l'ancien et la nouveauté avec grand gout. La vue est à couper le souffle. Vous vous couché et levé face à la mer. Il n'y a aucun bruit. Enfin un vraie repas digne de chef qui est super apprécié et très bon. (Proposition à la carte et prix en fonction des choix bien sur). Un repas du midi peu êtres commandé si vous le souhaitez. Equipe accueil super qui est très à l'écoute du client. Je reviendrai sans soucis et je recommande. Merci à tous.
-
Antoine.o5 / 5Le 23/09/2021 à 07:34
Restaurant très bien décoré, ambiance apaisante, le personnel est d'une extrême gentillesse. L'apéritif et les plats sont généreux, très bon bœuf braisé !
-
Brice.r5 / 5Le 02/05/2022 à 05:46
Bon hôtel, très bonne cuisine, excellent. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sabrina et son équipe. -
briesmalin.u1 / 5Le 10/02/2021 à 18:01
Après un Acceuil chaleureux nous nous dirigeons dans notre chambre surprise c est pas le bon badge. Passage à l'accueil bref et je regagne la chambre surprises de nouveau une vrai cage à poule à peine 9m2 avec le chauffage défaillant par moins 10 dehors cool. Pas de café ni eau dans la chambre effectivement pour le prix c est en option vive le 3 étoiles je vous déconseille fortement. A éviter si vous souhaiter passer un. Agréable moment au treport
Réponse du propriétaire :
Nous sommes étonnés de l'avis laissé par ce monsieur qui oublie de préciser que nous lui avons proposé de changer de chambre ( il y avait effectivement un problème de chauffage dans cette chambre) et que nous l'avons surclassé compte tenu du prix qu'il avait payé à l a réservation sur une centrale de réservation (prix dont nous n'avons pas connaissance). Le problème de rapport qualité prix venait du fait qu'il avait réservé sur une centrale de réservation qui elle, avait augmenté le prix de la prestation de 60% ! Ce sont les mystères de la distribution hôtelière en ligne avec de nombreux intermédiaires qui s'ajoutent... nous avons expliqué tout cela à monsieur et il semblait avoir compris. Ce sont les centrales de distribution qui font n'importe quoi et comme d'habitude, c'est l'hôtelier qui est incriminé. Pensez à réserver en direct, vous obtiendrez de meilleurs prix. -
Victor.u2 / 5Le 14/02/2021 à 10:14
Le personnel est vraiment très gentil accueillant et serviable. Par contre pour dormir but d'un hôtel vous oubliez tout de suite les cloisons sont tres fines entre les chambres , nous avions pris chambre avec vue sur mer l'angoisse douche, chasse d'eau, chaises sur le sol , voix des personnes , lits nous entendions tout avec bonne raisonance ... Et cela A toute heure. Autre gros point négatif et incroyable le couloir sentait la weed à foison lorsque nous sommes arrives et notre douche abîmée carreaux écailles (traces blanches partout). Très franchement pour 90€ la nuit sans bouteille d'eau verre ou bouilloire on a trouvé ça plus que limite ..
-
Sartorius.r5 / 5Le 02/11/2018 à 20:33
Très bel hôtel, plutôt bien situé avec des chambres rénovées très agréables et des équipements de qualité. Nous avons été surpris par la qualité du restaurant de l'hôtel, proposant une cuisine originale avec des produits frais. Félicitations au chef! Le petit déjeuner était bon. Le personnel est très professionnel et à l'écoute. Notre première chambre ne nous plaisant pas, nous avons pu la changer et passer dans une catégorie supérieure moyennant un supplément raisonnable. Bonne continuation.
-
Christine.R2 / 5Le 06/07/2021 à 08:14
Les plus . Le personnel est agréable. La.literie est bonne . La vue sur le port est sympa et la balade qui longe la mer avec ses maisons digne d'Harry Potter est à voir absolument. Il y à des restaurants pas loin et l'hôtel fait restauration. Petit déjeuner à large choix à 18 euros. Chambre GUERNESEY Les moins. La chambre et la salle de bain sont vraiment trop exigus. On ne peux pas se croiser ni ouvrir sa valise par terre. Impossible de rentrer à 2 dans la salle de bain . Pour 89 euros c'est vraiment trop petit. Dommage
-
jean-pierre.o5 / 5Le 02/07/2021 à 04:10
Une petite carte (plats et vins) très accessible. mais...... j'ai apprécié la pose de la bouteille de vin ( côte du Rhône, à découvrir), un petit rien mais qui en dit beaucoup, nous étions à l'apéro, la serveuse ne me la pas fait goûter mais a attendu de desservir les verres, est restée quelques instants à notre table, le temps que je mache un petit morceau de pain et me fait goûter le vin. Du mojito au dessert, un festival pour les papilles. Merci à toute l'équipe Je recommande fortement
-
François.o5 / 5Le 22/11/2021 à 21:20
La responsable de salle, Ingrid, est formidable. Accueil sympathique et cuisine tout à fait délicieuse. Bravo et merci !
-
Foggy.o2 / 5Le 02/08/2021 à 12:04
Moisissure salle de bain la chambre minuscule avec belle vue par contre bon petit déjeuner ...literie bonne mais couverture en laine on es pas en 1950 a revoir franchement ! Odeur de vieux poussière
-
lo.i5 / 5Le 22/08/2018 à 19:04
Très bonne cuisine avec des produits de qualité et frais , le personnel est au top , les chambres sont confortables et propres mais un peut petites . Le petit déjeuner est excellant et copieux, il y vraiment de tout. Une super adresse pour bien manger et bien dormir en amoureux et en famille. L’hôtel est près de la gare du Tréport mais il n’y a plus de train donc c’est assez calme . Nous y avons dormi deux fois , une chambre au dernier étage de taille correcte avec baignoire, et au premier étage , chambre et salle de bain avec douche très petite , demandez les chambre au dernier étage . Nous avions réserver via un site internet chambre + petit déjeuner + repas entrée , plat , désert pour 160€. C’est vraiment pas cher pour la qualité de l’accueil , du service à table , des produits et de la propreté de cette hôtel restaurant . Je vous le recommande c’est TOP
-
jean.a5 / 5Le 10/02/2020 à 18:06
tout est parfait, rien à dire vu sur la mer, et les falaises, la plage haut pied de l'hôtel par un petit chemin, l'endroit est très calme on y dort comme un bébé, éloigné de la route aucune voiture ne passe sous les fenêtres (un plus), le petit déjeuné copieux et très bon, avec des produits locaux, aux repas on y mange très bien aussi en général. un parking à disposition, des petites balades dans la campagne pour digéré, personnel très sympa à l'écoute de la clientèle, bref nous avons passé un merveilleux séjour. nous y retourneront sans hésitation.
-
Marie-Christine.A5 / 5Le 01/10/2021 à 18:32
Hôtel charmant, bien situé, calme, restaurant bistronomique au top, chambres agréables, bien agencées, personnel très sympathique, accueillant, à l'écoute des clients, petit bémol les prix des apéros et vins
-
VERONIQUE.e5 / 5Le 20/08/2021 à 17:58
Le restaurant est propre et l accueil y est sympathique. Les plats proposés sont très bien cuisinés. Je recommande
-
CHANTAL.A5 / 5Le 25/08/2021 à 23:48
bonsoir j'ai eu le plaisir de m arreter dans cet établissement accueil chaleureux et ma chambre était parfait je le recommande maintenant il y aura toujours des personnes qui passent leur temps a tout critiquer bon courage à tout le personnel et bonne fin de saison à vous
-
Mélody.e5 / 5Le 01/09/2018 à 20:41
Magnifique hôtel !! Un accueil chaleureux et un dîner digne d'un grand chef ! Du choix dans les menus avec la demi-pension nous avons eu le repas du soir et le petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre. La chambre «La plage» était parfaitement propre, salle de bain avec douche à l'italienne, chambre avec un grand lit vu sur la mer ! Le top ! Je recommande vivement cet hôtel ! Merci au personnel très souriant et efficace ! Nous avons passé un agréable weekend !
-
Virginie.a5 / 5Le 19/08/2021 à 14:59
Simplement délicieux ! Repas 3 plats : produits frais et raffinés. Service parfait et personnel chaleureux Je recommande ce restaurant les yeux fermés !
-
Maud.2 / 5Le 25/09/2018 à 11:58
Une expérience mitigée dans cet hôtel. Les chambres en photo sur le site ne reflètent pas forcément l'état de l'ensemble des chambres de l'hôtel. Malheureusement pour nous, nous sommes tombés sur une chambre un peu vieillotte et mal pensée. Nous n'avons passé qu'une seule nuit au lieu de deux. Nous étions également déçus par la vue mer... Qui est en réalité une vue sur parking qui donne sur la mer au loin. Enfin, nous n'avons pas mangé au restaurant le soir de notre arrivée car nous avions 10 minutes de retard par rapport à l'horaire indiquée sur le site... Aucun arrangement nous as été proposé. Dommage. Le petit déjeuner était moyen, la salle a été refaite mais tous les endroits un peu plus sympa (véranda, table près de la fenêtre) sont interdits. Bref tout est un peu "gagne petit". Toutefois le personnel est sympa et fait de son mieux pour servir les clients mais cela ne fait pas tout.
-
Anne.u4 / 5Le 27/08/2019 à 07:42
Tres bon repas, mais servi trop rapidement , dommage
-
Sabine.e5 / 5Le 21/06/2021 à 07:00
J'ai adoré mon séjour , que ce soit à l'hôtel ou à la table pour dîner ou prendre son petit déjeuner , tout était parfait De plus le personnel est très sympathique , hyper accueillant et aux petits soins pour ses clients Nous reviendrons c'est certain 😊
-
Stephan.U3 / 5Le 14/07/2020 à 15:29
Chambre double supérieure dans le nouveau bâtiment : prix un peu cher par rapport à la taille de la chambre et la vue sur la ville est partielle... Le petit déjeuner à 13 € est cher même s'il est généreux en quantité, par contre la qualité n'est pas au rdv : baguettes et viennoiseries sont surgelés et les fruits en boîtes. L'hôtel est propre et bien situé.
-
laurent.5 / 5Le 18/05/2021 à 05:02
Une équipe sympathique, une organisation au top repas en chambre L'hôtel est nickel et confortable, nous avons apprécié s l'accueil et notre séjour. Merci continué
-
mathilde.g5 / 5Le 31/07/2020 à 12:41
Accueil chaleureux, plats délicieux et belle présentation
-
Anne.l4 / 5Le 12/06/2021 à 16:07
L hotel est propre et bien entretenu meme si il date un peu. Le restaurant de l hôtel est à recommander. C'est frais, fait maison avec beaucoup de goût.
-
Patrick.u5 / 5Le 21/09/2021 à 06:52
Nous avons fait le restaurant parfait accueil agréable repas rien à dire tout était frais propre bien présenté parfait à recommander
-
Eric.l2 / 5Le 24/10/2019 à 18:37
Hotel noté 3 étoiles..... ma chambre était vieillotte et minuscule, à peine de quoi faire le tour du lit, pas de climatisation. Salle de bain toute aussi petite, vasque minuscule. L’ensemble était propre mais d’un autre temps, même les parties communes sont à refaire. Il faudrait , un jour, que l’on m’explique comment sont attribuées les étoiles. Petit déjeuner , bien, personnel agréable, mais cela ne fait pas tout. J’ai annulé mes prochaines réservations.
-
Pika.h3 / 5Le 31/01/2020 à 21:03
Hormis la situation géographique et la vue, le prix est élevé car la literie est dure, les têtes de lit ne sont pas fixées au mur et retombes. Chambre propre et originale. Parking client appréciable, la personne de l'accueil était simpathique ce qui l'était moins, les coups de marteau dès 9h du matin alors que les chambres sont disponibles jusqu'à 11h.
-
Marie.a5 / 5Le 28/10/2018 à 17:01
Hormis le cadre somptueux, vous serez accueillis par une réceptionniste extrêmement souriante, qui saura vous conseiller, vous accompagner durant votre séjour et embellir votre journée. Certaines chambres vous donneront une vue imprenable sur les falaises du Tréport et le coucher de soleil sur la mer. Vous pourrez y déguster un merveilleux repas, servi par cette magnifique réceptionniste. Je recommande !
-
ben.i5 / 5Le 04/08/2019 à 19:23
Je ne note que le resto. Tout simplement parfait ! Le personnel est particulièrement à l'écoute, arrangeant, et au top ! Avec ma femme, nous y avons mangé un soir, et c'était superbe ! Les plats sont consistants, en quantité, et très bons. Le personnel est toujours là en cas de besoin, très agréable en plus. Je dis pas ça souvent, mais je recommande !
-
Abdel.i3 / 5Le 27/01/2020 à 13:03
Rien à redire sur le restaurant de l’hôtel « La Table de la Villa ». Jolie décoration récente et personnel à l’écoute et compétent. Je conseille le menu Entrée + Plat + Dessert à 25 €, avec la soupe de pommes de terre et haddock en entrée, le filet de julienne en plat et la tarte en dessert. Une bonne surprise à toutes les étapes de ce repas. Par contre, côté hôtel, il y a beaucoup à redire. La façade de la partie extension est récente, mais les étages et les chambres sont restées très vieillottes et très petites dans la partie ancienne sans aucun caractère et sans mériter les 3 étoiles affichées. La salle de bain est très très exiguë. La moquette est sale avec des taches et la peinture est faite à la va vite par un amateur. On peut voir sur la photo de la façade deux parties différentes de l’hôtel accolées qui met en évidence l’extension sous laquelle a été construit le restaurant. Les jolies photos des chambres qu’on trouve sur Booking et sur Maps sont celles de la partie récente au-dessus du restaurant. D’ailleurs, j’ai pris une photo d’une page du Livret d’Accueil qui se trouve dans la chambre (voir mes photos) sur laquelle il est classé 2 étoiles. Il y a donc tromperie sur la classification de l’hôtel et donc sur les prix. Le petit déjeuner à 13 € ne casse pas non plus quatre pattes à un canard. La charcuterie, les tranches d’emmental, la confiture Bonne Maman sont tous de la récupération des jours d’avant (secs). Mon impression globale est très mitigée. Notre expérience était globalement décevante.
-
Romain.�5 / 5Le 21/08/2021 à 20:54
Excellent restaurant offrant un joli cadre, une superbe carte et un personnel très agréable ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !
-
caroline.r5 / 5Le 12/08/2019 à 09:26
Nous avons réservés pour 7 personnes nous avons été accueilli par du personnel très agréable avec qui nous avons bien rigolés les lieux sont propres, la déco est soignée, Les plats étaient délicieux avec une très belle présentation. L'anniversaire de mes beaux parents à été une réussite et vous y êtes un peu pour quelque chose. Merci beaucoup nous reviendrons pour la 3eme fois ça c'est certain ! (et mon mari adore démêler les noeuds hahaha ) 👍🏼😉🤣
-
Vytem.3 / 5Le 06/08/2020 à 16:09
Chambres trop petites pour le prix, bcp de nuisances avec la fête foraine juste en face et travaux sur l'autre versant, manque d'équipement : armoire, verrou Sdb. Néanmoins très bon accueil, très bon service et copieux petits-déjeuners
-
Delphine.5 / 5Le 12/11/2021 à 20:15
Nous avons réservé ce restaurant grâce à une wonderbox, repas de très bonne qualité , très bon accueil 🙂
-
Sophie.R3 / 5Le 03/11/2019 à 10:11
Hotel ne méritant pas 3 étoiles. Le personnel est très gentil mais chambre vieillotte. Salle de bains plus que moyenne et douche insupportable (eau glacée puis bouillante). Très bon dîner
-
Tanguy.h2 / 5Le 01/07/2019 à 19:18
Personne au téléphone désagréable, on vous fait réserver pour 13h00 et la cuisine ferme à 13h30... comment peut on profiter de l'ensemble du menu ?? Malaise devant mes invités... Cadre et décoration cependant très joli. Repas très bon , tres frai et recherché.
-
nestor.g5 / 5Le 30/08/2019 à 15:35
Propreté magnifique, l'accueil, le personnel et la nourriture, je vous laisse découvrir, j'ai de mots à BRAVO et GRAND MERCI.
-
Lucie.r5 / 5Le 13/10/2019 à 19:42
Très bel hôtel 3* où le personnel est charmant. Ambiance cocooning et moderne, nous avons passé un beau séjour en amoureux. Le restaurant est également un merveilleux endroit où l'on mange très bien.
-
Denis.E5 / 5Le 02/02/2020 à 18:07
Situé idéalement de l'autre côté du port, ce qui permet d'avoir la vue sur la ville et son église, tout en étant face au phare et à la mer, le tout à 10 mn à pieds, du centre. Bel établissement très cosy, les suites sont grandes (30 m2), bien décorées, bien équipées, avec un belle salle de bains, très grand lit confortable, et un balcon permettant d'admirer la vue. Le personnel est très accueillant, et aux petits soins. Le restaurant est également accueillant, avec une salle panoramique, où l'on prend repas et p'tit dej. Le p'tit dej est au buffet, tout y est frais et varié. Quant au restaurant, je recommande vivement (en saison), le menu coquille st Jacques, incluant 5 plats (2 entrées, 1 plat, fromage de Neufchâtel, 1 dessert), tout à fait délicieux. Très bonne adresse pour passer un excellent moment. J'y reviendrai. Je recommande vivement.
-
julien.3 / 5Le 29/07/2020 à 17:05
Les bons points : chambre spacieuse (ch effeil) et au goût du jour Hôtel bien situé N'y étant rester qu'un jour je n'ai pas tester la partie restaurant Pour le reste : le parking n'étant pas celui de l'hôtel (parking de la gare / 4 places seulement réservé a l'hôtel) vous aurez une place (ou pas) et non sécurisé pour le coup Ménage bof, non fait dans sa totalité (poussière sur table de nuit ) Chasse d'eau qui visiblement fui car se met en mode remplissage toutes les 5 min (ça va que le robinet d'arrêt est a côté) Un tapis de douche serait pratique sachant qu'on ne peut "fermer" l'entré de la douche et que du coup l'on en met partout Je suis sans doute pas doué (ironie) mais le côté LED gadget de la sbd ne semble pas fonctionner Quand au petit dej à 13€ clairement faite l'impasse, les croissants pain choco ne sorte visiblement pas du boulanger (ou alors il est mauvais) je m'attendais (au vu du prix) à de la poitrine grillé, oeuf sur le plat,... Le petit def anglais, et bah non Vous me trouverez sans doute exigeant mais a 170€ la nuit avec petit dej je trouve qu'il y a pas mal de chose dérangeante. Perso je n'y retournerai pas. Remarque: travaux en ce moment (juillet-aout visiblement) près de l'hôtel donc lever a 7h30 avec les engins de chantier
-
Michaël.e5 / 5Le 10/08/2019 à 11:10
Hôtel très bien situé et très agréable. Personnel hyper sympathique et très à l'écoute. Restaurant très propre tout comme pour l'hôtel. On y mange très bien, plat plein de saveurs. Je recommande et nous y reviendrons.
-
Jean.o5 / 5Le 12/10/2019 à 10:40
Tres bon restaurant je reviendrai bonne accueil
-
annie.a2 / 5Le 01/04/2019 à 14:43
Chambre vue mer à 115 euros ne les méritaient pas. annoncée à 17 m2 mais finalement petite, espace tellement restreint entre le lit et le mur qu’il fallait se mettre de biais et éviter de marcher sur les rideaux blanc qui traînent par terre. Les Rideaux qui remplaçaient les volets ne fermaient pas totalement et laissaient passer je jour bien tôt le matin. La salle de bains inconfortable et sans chauffage, pas même d’apoint. En mars il fait froid . Nous avons dû déplacer le fauteuil de devant le bureau pour passer de l’autre côté du lit. Petit déjeuner correct, mais machine à café ne fonctionnait pas correctement, mal placée, il en aurait fallut deux pour éviter de faire la queue sa tasse à la main. Personnel : rien à dire.
-
Vince.r4 / 5Le 16/08/2019 à 22:29
Chambre Jersey. 1er étage. Belle vue sur le port. Petite certe mais à convenue à notre attente. Literie confortable. TV canal +, wifi. Salle de douche pas forcément super propre pour les clients maniacs. Personnels de l'accueil agréables. Petit déjeuner copieux, bons produits. Point négatif retenu surtout: Femme de ménage le matin qui devrait éviter de claquer les portes et autres sans cesse sachant que nous pouvions encore nous reposer. Même si nous avons pu observer que les portes étaient équipées de vérins qui referment automatiquement les portes des chambres, la discrétion dans un lieu de sommeil serait le bienvenu.
-
Philippe.a4 / 5Le 02/11/2018 à 18:53
Court séjour d'une nuit dans le cadre du travail. Bel hôtel, ambiance normande, avec vue sur l'entrée du port. Un peu à l'écart du centre de la ville, mais au moins c'est calme, avec le parking de la gare à votre disposition. Le restaurant de l'hôtel est également très bien, et le personnel est aux petits soins.
-
Sandra.a5 / 5Le 23/01/2019 à 20:15
Super hôtel. Accueil agréable. Très bon repas, petit-déjeuner copieux et varié. Chien accepté même au restaurant. parking gratuit apprécié. Je vous le recommande .
-
Leo.E5 / 5Le 21/03/2019 à 19:19
Tres bonne surprise ! Les plats sont bons et joliment présentés. L'atmosphère de la salle est moderne. Bon rapport qualité/prix
-
Jean-B.I5 / 5Le 16/11/2019 à 13:45
Hôtel sympa et super pour une soirée étape avec le dîner pour 10€ de plus.
-
Sabouha.u4 / 5Le 25/12/2017 à 23:53
Je suis venue avec mon mari passé 2 nuitées l accueil es très sympathique le personnel accueillant a souhait. Nous avons été surclassés chambre Bellevue magnifique vue très propre et accueillante pour un bon sejour. Le repas étais parfait j ai oublié ma trousse de maquillage jai appelé 2 jours plutards je le recevait en colis.... Meeci a toute l équipe Severine et silemane
-
Vickie..5 / 5Le 12/03/2019 à 09:58
Literie très confortable, format "soirée étape" intéressant, avec le restaurant. Large choix pour le petit déjeuner (oeufs coques, nombreux thés, viennoiseries bien chaudes) avec une musique très sympa ! Personnel très agréable également
-
Freddy.e5 / 5Le 28/07/2019 à 10:21
Excellent hotel acceuil tres sympathique de l hôtesse chambre très propre salle a manger tres propre repas excellent delicieux personnelle tres souriant agreable petit dejeuner tres copieux on y retournera sans hesiter. Felicitations a la patronne et son personnel. Mr Legrand Freddy.
-
Delphine.a5 / 5Le 09/08/2018 à 15:59
Bel établissement Belle décoration Chambre propre et spacieuse Salle d eau grande, pratique, propre. Des rangements!! Petits dejeuners très copieux....(manque œufs, taosts et fromage blanc) Parking gratuit a deux pas Très calme la nuit Grand lit (double) Wifi gratuit.... Très belle vue !!!! Je recommande en famille !!!
-
Geneviève.L4 / 5Le 11/09/2018 à 10:47
Nous avons été très satisfaits de ce charmant hôtel, petites chambres confortables avec une double vue magnifique sur le port et la mer; de plus le restaurant était de qualité et le personnel très agréable. Nous y reviendrons