Résidence Goélia Les Portes d'Etretat
- 3.3
- hôtels
- Maniquerville
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Résidence Goélia Les Portes d'Etretat à Maniquerville
Appartements à la décoration chaleureuse dans hôtel fonctionnel avec piscine intérieure et parking gratuit. Hôtel convivial avec piscine et parking.
Tags: Résidence hôtelière,
Les avis (99)
-
Amine.14 / 5Le 14/01/2022 à 06:33
Nous avons passé un bon séjour, couplé avec un enfant, pour le jour de l'an. Nous voulions nous isoler et profiter de la Région. La résidence est très bien située entre Fécamp et Etretat. N'hésitez pas à voir d'autres non loin. Le bâtiment commence à prendre de l'âge mais on voit qu'il est entretenu. Idéal pour se poser en famille, se promener dans le domaine. Possibilité de faire du mini golf, des jeux de société... Si j'ai de nouveau besoin d'un logement de ce beau côté de la France, j'y retournerai sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour en famille dans notre résidence d’Etretat, et que nos équipements et la région vous aient permis de vous ressourcer quelques temps. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour dans la région. Cordialement, l’équipe Goélia. -
Stéphanie.4 / 5Le 26/04/2022 à 12:43
Après un début de séjour un peu bruyant,car travaux d aménagement de studios et suite aux excuses de la direction,notre semaine de vacances c est très bien passée. Lieu accueillant,propre,et logement tout confort. Juste un petit bémol sur le matelas..... Le gérant des lieux est une personne chaleureuse et très accueillant. Nous avons conseillé ce lieu autour de nous,et nous reviendrons...... Ps,nous partons en Auvergne avec goelia depuis 4 ans au mois d août,à Super Besse,et nous sommes très satisfaits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Lors de vos prochaines vacances, nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe sur place plutôt que de laisser un avis en ligne lorsque vous avez un souci. Le bruit entendu à 8h du matin étaient des déplacements de meubles, puis une nuisance de 45 minutes en début d’après-midi. Nous avons fait en sorte de limiter les nuisances pour planifier le changement des moquettes dans les logements afin d’améliorer la satisfaction de nos clients, et nous sommes navrés que cela vous ait autant impactés. Nous espérons que vous avez pu profiter du reste de votre séjour. Cordialement, l’équipe Goélia. -
Marie-Claude.5 / 5Le 21/03/2022 à 16:23
Notre séjour s'est très bien passé. Notre appartement était spacieux. Certes il y a quelques taches sur la moquette mais rien qui empêche le bon déroulement du séjour. La résidence est à quelques minutes des falaises d'Etretat et à quelques km de Fécamp, Veules-les-Roses, etc. Donc plutôt bien situé. Le responsable(Franck) et son compagnon (Céti 🐶💕) nous ont réservé un accueil très chaleureux. Nous reviendrons sûrement cet été.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c’est avec joie que nous constatons que vous avez passé un très bon séjour sur notre résidence d’Etretat ! Afin de répondre à votre remarque sur la moquette, nous pouvons vous annoncer que la rénovation du sol des logements est actuellement à l’étude. Nous vous remercions pour vos compliments sur notre personnel qui sera ravi de vous revoir prochainement. Cordialement, l’équipe Goélia. -
Pierre.a5 / 5Le 02/05/2022 à 07:15
Nous sommes habitués aux résidences Goélia mais concernant celle des Portes d'Etretat : quel accueil ! extraordinaire et d'une gentillesse sans commune mesure. Nous avons passé une semaine en famille très reposante à la résidence . Bien située, aux portes d'Etretat, Fécamp, Yport et bien d'autres. Mon petit fils s'est régalé dans la piscine. Une chose que nous tenons à rajouter les chiens sont vraiment les bienvenus. Doux et son copain Séti (désolé pour l'orthographe) ont bien rigolé ! Nous remercions toute l'équipe de la résidence pour lesquels nous garderons de bons souvenirs. Nous reviendrons 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, quel plaisir de lire votre commentaire positif ainsi que vos compliments sur notre personnel ! Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous s’est bien déroulé et espérons vous accueillir à nouveau pour de prochaines vacances. Cordialement, l’équipe Goélia. -
Isabelle.a3 / 5Le 11/05/2022 à 09:56
Accueil très sympa. Cadre super en pleine campagne normande. Belle résidence extérieure mais nécessite de la rénovation intérieure
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif sur notre équipe ! Nous prenons bonne note de votre remarque dans le cadre des futures rénovations envisagées dans nos logements. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Cordialement, l’équipe Goélia. -
Sixela.S4 / 5Le 13/06/2022 à 17:12
Résidence bien située (proche Étretat et Fécamp) et au calme, accueil très sympathique mais les maisons mériteraient d'un bon petit coup de jeune (peintures, moquettes ...)
-
gerard.i3 / 5Le 05/06/2022 à 17:01
Suis dans les gîtes. C'est correct. Matelas dur. Lit bas. En fonction du nbre de personnes, prenez un gîte plus grand. Pour un weekend ok mais pas pour y passer des vacances.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de nous faire part de votre ressenti quant à votre séjour parmi nous. Goélia fait son maximum pour satisfaire chacun de ses clients, malheureusement, la notion de confort de la literie est différente d’une personne à une autre et nous sommes navrés qu’elle ne vous ait pas convenu. Nous espérons toutefois que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour et nous serions ravis de vous revoir prochainement dans l’une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia. -
Samou.4 / 5Le 25/02/2022 à 14:32
Nous avons séjourné dans les maisonnettes. Bon accueil, avec quelques idées pour visiter la region. Appartement fonctionnel et propre. Calme et dépaysant. Très bien situé pour visiter Etretat et Fécamp.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour, c’est avec joie que nous constatons que votre séjour dans notre résidence vous ait satisfait et qu’il vous ait permis de visiter la région normande. Au plaisir de vous revoir sur nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia. -
Lilou.i5 / 5Le 16/04/2022 à 07:55
Personnel super accueillant Lieux propres, complexe calme et reposant. Appartement très fonctionnel je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif sur nos logements ainsi que notre personnel ! Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement, l’équipe Goélia. -
Angélique.r5 / 5Le 28/03/2022 à 13:26
Accueil agréable, séjour agréable et confortable dans le calme tout ce qu'il fallait pour un week-end relaxant et de détente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre agréable commentaire ainsi que vos compliments sur notre équipe ! Au plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour. Cordialement, l’équipe Goélia. -
Christine.E5 / 5Le 12/03/2022 à 20:27
Génial , appartement au top . Très bon accueil malgré la pluie . Bon WE . A refaire 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé, et que notre personnel y ait contribué ! Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors d’un prochain séjour. Cordialement, l’équipe Goélia. -
Sandrine.h5 / 5Le 14/04/2022 à 10:07
Endroit calme et reposant Très bien accueilli Notre séjour s'est très bien passé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire positif ainsi que vos compliments sur notre personnel ! Nous espérons vous retrouver lors d’un prochain séjour dans l’une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia. -
Marie.h5 / 5Le 27/05/2022 à 11:19
Résidence agréable et proche d Etretat, logements lumineux et petit coin jardin sympa 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons vous revoir prochainement sur nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia. -
Valentin.o4 / 5Le 28/07/2021 à 16:09
Un très beau cadre, cependant la literie est à changer (pour notre chambre), et je n'ai pas été très bien renseigné sur les activités à faire autour de la résidence. La piscine est très bien, un petit rafraîchissement ne serai pas de trop. Notre studio était spacieux pour deux personnes, propre et lumineux, avec une belle vue sur le parc du château. Il faut prévoir la voiture pour faire des activités dans les environs. Déçu que le sauna et le hammam n'était pas réouvert alors que le gouvernement a autorisé la réouverture de ceux-ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable dans l’ensemble, cependant nous vous invitons à consulter notre site internet sur lequel nous renseignons nos clients sur les activités possibles dans les environs. Concernant l’espace bien être, le sauna est bien ouvert en revanche, les hammams, bains à remous, douches, demeurent fermés, les autorités sanitaires ayant souligné les risques particuliers de transmission existant dans ces espaces. Cordialement, Goélia -
Kenza.m3 / 5Le 30/07/2021 à 09:44
Impossible de dormir sur une literie aussi dur comme fer, nous avions réservé un appart 6 personnes et tous les lits étaient tous aussi inconfortables les uns que les autres. Passer un bon séjour quand on a mal dormi, se réveiller le dos cassé tellement les matelas sont catastrophiques, ce n’est pas agréable. De plus, propreté qui laisse à désirer quand nous sommes arrivés dans l’appart, nous avons du refaire nous même le nettoyage en arrivant. Dommage, car le cadre et la situation très chouette!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévu. Nos équipes font le maximum pour que nos clients passent un bon séjour, il ne faut pas hésiter à les solliciter en cas d’inconfort. Cordialement, Goélia -
Sandra.e4 / 5Le 02/11/2021 à 09:05
Chouette résidence, bien placée entre Fécamp et Etretat. L'environnement est calme et verdoyant. Bel endroit pour se reposer et visiter ce coin de Normandie. Les logements manquent d'isolation phonique cependant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit aussi bien déroulé. A bientot Cordialement Goélia -
EMMANUELLE.I2 / 5Le 14/08/2021 à 20:51
Malgré un cadre sympathique et un beau château , le reste est décevant. Propreté médiocre, électroménager cassé, meubles abîmés , murs sales. Ce lieu mérite un rafraîchissement et un investissement pour améliorer le confort des vacanciers. Mérite d’être développé il y a d’énormes possibilités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Malheureusement avec une occupation proche de 100% de nos appartements, il peut arriver, que la société de ménage ou les personnes contrôlant les logements rate une vérification et nous en sommes désolés. N'hésitez pas à le signaler auprès de la réception lors de votre arrivée afin que nous puissions y remédier dans les plus brefs délais. Cordialement, Goélia. -
Léa.5 / 5Le 09/09/2021 à 17:54
Nous nous sommes arrêté pour une nuit dans cet établissement au cadre magnifique, la chambre plus que correct, il s'agit d'un petit studio avec kitchenette, petit salon, chambre séparé et SDB. Les moins pour nous, hormis le linge de lit et les serviettes fournis, il n'y avais pas de produit d'entretien ou de produits d'hygiène, les activités était fermé (sauna, hamman, piscine). La déco est un peu vieillotte mais va bien avec le cadre (un château) il faudrait cependant changer la moquette qui est très abîmé. Sinon le personnel est très gentil et professionnel !
-
Space28.o3 / 5Le 19/06/2021 à 08:00
Les plus sont: Très bon accueil, le cadre est très plaisant, la chambre (n°6) est très spacieuse. Résidence située au milieu des champs et a proximité d'une ferme typique normande. Les lieux touristiques sont tous à environ moins de 30 minutes en voiture. Les moins sont: Une réfection des chambres serait le bienvenue. Peinture qui craquelle, moquette abîmée par le temps. Moisissure dans certain angle de pièces. Equipement de cuisine dépassé. (Encore aux plaques électriques), aspirateur pour le nettoyage insuffisant en puissance pour le nettoyage de la moquette. Télé minuscule, pas de réseau (Orange et Bouygues dans notre chambre n°6), obligé de payer un accès wifi. Entretien extérieur médiocre, mauvaises herbes présentes en abondances.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer notre accueil. Cordialement Goélia -
Zina.r5 / 5Le 05/03/2022 à 14:13
Bien situé, pas très loin d'Etretat et de Fécamp. Prix intéressant. Bien accueilli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire ! C’est agréable de lire que votre séjour dans la région s’est bien passé et que notre personnel y a contribué. Espérant vous revoir bientôt dans l’une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia. -
Mariechristine.u5 / 5Le 17/03/2022 à 21:16
Accueil très sympa studio spacieux, bonne literie, bon emplacement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour positif sur notre résidence et notre équipe ! A bientôt dans l’une de nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia. -
Patrouchka.r4 / 5Le 24/05/2021 à 21:01
Lieu très agréable, ca doit être bien par beau temps. Notre logement était suffisamment grand pour 5' avec tout le confort et matériels nécessaires. Malheureusement a cette période un peu bizarre, les équipements n'étaient pas disponible. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour positif, nos équipes sont toujours ravies de voir que votre séjour a été bon ! Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia -
Valerie.e2 / 5Le 06/06/2021 à 15:48
Séjour très décevant vous commander des croissants le lendemain vous arrivez il y en à plus on vous donne du pain à la place. L entretien de dehors est à revoir. Pas de piscine ouverte cela est pas inscrit sur le site. Pas de place pour garé toute les voitures. Franchement tout est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas convenu. Nos équipes font le maximum pour votre séjour et réalise régulièrement les travaux d'entretien, de ménage et de jardinage. Nous avons également un parking intérieur et un extérieur pour accueillir au mieux tout le monde. Cordialement Goélia -
pauline.l1 / 5Le 07/07/2021 à 22:55
positif : - lit en 160*200 confortable - piscine chauffée - proche de Étretat (15 min) et de Leclerc (8min) - personnel de l'accueil agréable - grand placard pour ranger ces vêtements - lieu calme - parking souterrain Négatif - saleté partout - logement avec moquette sale et pleines de tâches - meubles sale et cassés - électroménager sale et cassés ( super le lave vaisselles qui ferme mal et donc risque de Degats des eaux) - pas de produits vaisselles, et lave vaisselle fournis - électroménager ancien ( plaques électriques sale en plus !!!!) - rideaux a moitier arraché dans la chambre donc pas de pénombre -depart a 10 h. Dans les hôtels c'est 12h. Penses au famille un peu !! - chambres vétuste, peau de meuble, meubles sale, cassés et peu confortable ( "canapé" avec un assise toute mole et sale) - micro TV - petit dej ultra cher (22 ou 24euros je ne sais plus pour 2) avec juste du pain et des croissants pas frais et des boîtes de céréales... - piscine chauffée mais SALE , il y avait des insectes dans l'eau et des saletés - peinture sale et qui se décroche du mur - meuble cassés - canapé sale - lit que tu dois faire et défaire toi même à ton arrivée et départ - prestation ménage à 50 euros. Si tu ne la prend pas tu le fais toi même. Sans matos a par un aspirateur. Et quand tu arrivé dans ton logement il est déjà dégueulasse donc ma question est : faite vous réellement le ménage une fois les clients partis ??? J'ai nettoyer de la crasse de partout !!!! - plaid pour le couchage vieux et douteux 😬 pas de couverture... 3 jours pour 377euros. = Honteux et décevant. Un rafraissement Total des lieux est à faire rapidement. Et un peu plus de ménage régulièrement surtout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Avec une occupation proche de 100% de nos appartements, il peut arriver, malheureusement que la société de ménage ou les personnes contrôlant les logements rate une vérification et nous en sommes désolés. N'hésitez pas à le signaler auprès de la réception lors de votre arrivée afin que nous puissions y remédier dans les plus brefs délais. Veuillez cependant faire la différence entre vieillissement de certains équipements et propreté complète de ces derniers. Nous ne sommes pas un hôtel mais une résidence de vacances, il est alors normal que les critères d'accueil ainsi que les services proposés soient différents. Notre petit-déjeuner est composé de boissons chaudes, de jus de fruits, de lait, de viennoiseries, de tartines, de Nutella, de miel, de beurre, de confiture, de coupelles de fruits et de céréales pour un prix total de 9,90€ par adulte et de 6,50€ par enfant. La piscine est nettoyée tous les jours par le personnel lorsqu'elle est fermée au public. Il se peut que durant toute la période où elle est ouverte, certains insectes y tombent. Pour rappel, les lits faits à l'arrivée est une prestation en supplément à régler sur place et ceci est clairement indiqué sur notre site internet ainsi que sur votre récapitulatif de séjour. En ce qui concerne le ménage de fin de séjour, il est indiqué sur notre site internet ainsi que sur vos documents de séjour que si le logement n'est pas laissé en parfait état de propreté, ou si le vacancier préfère ne pas l'effectuer, vous paierez le prix de 49€ pour un logement de 2 à 5 personnes. Sachez que nous prenons très au sérieux la situation actuelle et que nous faisons appel à une équipe de ménage pour désinfecter tous les logements mais il peut arriver qu'il y ait des oublis et nous en sommes navrés. Nous sommes attristés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Goélia -
Magali.r1 / 5Le 13/06/2021 à 12:20
Malgré un cadre verdoyant l'intérieur des logements est vieillissant, peintures sales, électroménagers vieillots, ménage plus que léger. La literie est bonne et le personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Goélia réalise régulièrement des rénovations et investissements pour vous accueillir encore mieux. Nous prenons bonne note de vos remarques Cordialement Goélia -
Sarah.u3 / 5Le 21/03/2019 à 14:08
un avis assez partagé mais malgré tout positif. Le lieu est charmant et paisible et l’accueil a été cordial. Notre studio était au deuxième étage comme je l'avais demandé avec une superbe vue sur la campagne. Par contre l’ascenseur était en panne à notre arrivée et l'était encore une semaine plus tard pour notre départ. Autant dire que ce fut sportif en étant seule avec un enfant pour le transport des bagages. Le studio était bien aménagé avec le nécessaire pour une semaine. par contre la propreté des moquettes est un peu douteuse. Nous étions très peu de vacanciers à l'étage donc c'était calme mais je pense qu'en haute saison cela doit être bruyant, les logements sont mal insonorisés. La piscine était fermée car hors saison. Très bien située pour profiter de la cote d’albâtre.
-
Joël.a5 / 5Le 14/10/2021 à 11:59
Cadre verdoyant et au calme, pas trop loin de Fécamp et d'Etretat. Des routes sans circulation à proximité pour se promener dans la campagne. Aucun commerce ou restaurant à proximité, voiture indispensable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis ! A bientôt Cordialement Goélia -
Jérémy.u3 / 5Le 12/10/2021 à 08:10
Week end du 08/10/2021 au 11/10/2021 points négatifs : chambre très sale (pourtant soit disant ménage ok ) difficile de contacter l'accueil du château (heures bien spécifiques ) une piscine soit disant chauffée mais en aucun cas le chauffage fonctionne parking du site non surveillé points positifs : beau château site très calme 10 min des falaises d'Etretat
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Malgré une attention particulière, nos équipes ont pu passer à côté de certains éléments de ménage. Ils restent cependant à disposition pour toute demande. Cordialement Goélia -
julia.a1 / 5Le 02/01/2021 à 19:33
Établissement bien sur le papier mais le logement que l on m a attribué été très sale. En période COVID franchement c est lamentable de louer des logements dans cet état de crasse. Et les cloisons sont extrêmement fines. Il faut accepter de vivre avec ses voisins en prime. Les allées sont impraticables par temps de pluie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas convenu. Pour ce qui est du ménage, nos équipes restent disponibles pendant votre séjour si vous constatez un manquement. Il ne faut pas hésiter à les solliciter. Cordialement Goélia -
Géraldine.e4 / 5Le 01/04/2019 à 09:58
Cadre magnifique et très calme. Accueil très chaleureux, studio fonctionnel, lumineux et agréable. Légers bémols : moquette à changer, lit trop dur. Attention, pour ceux qui réservent dans le château, certaines chambres sont sur 2 niveaux avec un escalier très raide.
-
Christel.O4 / 5Le 14/08/2018 à 22:14
Réservation par booking sans compter le petit-déjeuner. Résidence très calme au sein du château. La piscine est trop petite par rapport à toutes les personnes présentes environ 65 logements. Le personnel est très agréable et à l'écoute. La literie géniale. Vu le prix du séjour le petit-déjeuner devrait être compris avec la réservation
-
Mickael.a2 / 5Le 20/02/2020 à 18:37
Appartement sympathique mais insolation phonique inexistante, vous partagez tous avec vos voisins... le ménage était loin d'être nickel (nous l'avons pourtant payé en fin de séjour, et aucun geste commercial malgré nos plaintes). C'est dommage car le cadre est très agréable et l'emplacement idéal pour visiter la région.
-
Alice.e3 / 5Le 08/08/2019 à 06:58
Le lieu a du charme ; notre studio au second étage du château offre une belle vue sur la campagne, et surtout, c'est assez calme. Par contre le wifi n'est gratuit qu'à la réception et il manque certains ustensiles indispensables. A part ça l'endroit est agréable et bien placé pour pouvoir découvrir la côte d'albâtre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous indiquons sur notre site internet les suppléments possibles (notamment pour le wifi). Cela est également indiqué sur vos documents de voyage. Pour les ustensiles, la réception possède de la vaisselle en supplément si vous souhaitez. Il suffit de vous y rendre; Cordialement Goélia -
Thierry.E4 / 5Le 07/05/2022 à 12:05
Accueil avec gentillesse et découverte d'un lieu paisible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour et vos compliments sur notre personnel ! Au plaisir de vous retrouver prochainement sur nos résidences. Cordialement, l’équipe Goélia. -
Sanae.a1 / 5Le 22/07/2020 à 16:05
Pas contente du tout. Maisonnette très sale avec sale odeur. Nous avons du tout désinfecter à l eau de javel surtout la toilette qui puait le pipi. Endroit plus pour les séniors car rien pour les enfants même pas une petite pleine de jeux malgré les grands espaces verts. Vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de cette expérience. Pour le ménage, il ne fallait pas hésiter à revenir auprès de la réception. Avec une occupation proche des 100% un oubli est possible. Pour ce qui est de la plaine de jeux, nous ne l'indiquons à aucun endroit dans les locaux. Pour un prochain séjour je vous invite à contacter notre centrale de réservation qui pourra vous guider vers une résidence plus adaptée selon vos souhaits. Cordialement Goélia -
Aouatif.1 / 5Le 26/07/2020 à 08:31
À notre arrivée logement très sale. Dans les chambres encore alezes des anciens locataires avec poils et tâches 🤮 grave surtout en période de covid 19. Table, chaises et sol encore avec de la sauce qui colle. Divan lit rempli de miettes. Nous avons passé la soirée à nettoyer et désinfecter.
-
brigitte.u5 / 5Le 11/11/2021 à 16:12
Nous avons été formidablement reçus et nous sommes sentis comme dans un cocon. Appartement très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit aussi bien déroulé. Nous espérons vous revoir prochainement Cordialement Goélia -
Guillaume.i5 / 5Le 17/06/2020 à 13:31
Nous avons passé un très bon séjour au sein de cette résidence ! Le personnel était aimable et les locaux propres. La résidence est très belle, calme et dispose d’un parking souterrain pour se garer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous vous remercions pour votre compliment sur notre personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia -
mais.d1 / 5Le 20/08/2020 à 17:02
Logement : dans un état médiocre , a l’arrivé le nettoyage n’était pas fait il y’avait des miettes sur le sol , les placards , les lits, la moquette sentais le chien mouiller . Nous étions dans un logement à 1 chambre pour 4 personnes . Aucun personnel de nettoyage présent Piscine : ouverte 1 fois sur 2 du à beaucoup de problème technique . Piscine sale avec des mouches et grenouille , la piscine est petite par rapport au photos . Sauna et hammam non présent Le prix des activités est le double que sur le site . Aucun magasin à proximité ( voiture indispensable) L’orsque vous êtes dans une maisonettes ils vous informent à la fin qu’il faut payer le parcking . ⚠️JE NE LE VOUS CONSEIL PAS
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nos équipes restent toujours disponibles si besoin pour le ménage. La piscine est contrôlée régulièrement (par nos équipes mais également par des contrôles sanitaires). Elle reste au coeur d'un parc arboré et des petits animaux peuvent s'y glisser. Nous indiquons sa taille dans la partie renseignements pratiques. Nous indiquons que la voiture sur notre site d'Etretat est indispensable ainsi que les distances avec les villes les plus proches comme Fécamp et Etretat Le parking est bien indiqué en supplément dès notre site internet et également sur vos documents de voyage. N"hésitez pas à contacter la centrale de réservation au moment de votre réservation afin que nous puissions répondre à vos demandes et mieux anticiper vos souhaits. Cordialement Goélia -
Rudy.a4 / 5Le 02/08/2020 à 15:51
C'est très joli et bien situé. Cependant, il manque un peu de vaisselle dans les logis, par exemple il n y a pas de four, juste un micro-ondes trop petit qui ne fait pas four. De plus les lits simple sont petit, assurement inférieur à 90 cm.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour positif, nos équipes sont toujours ravies de voir que votre séjour a été bon ! Nous prenons bien en note vos remarques et les ferons remonter pour orienter au mieux les rénovations à venir. Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia -
Andres.a4 / 5Le 20/04/2019 à 21:00
Très belle demeure dans un bel écrin de verdure ! Logement dans le château très calme ! accueil bon sourire tout les jours des gens de l accueil ! Piscine chauffée ! prévoir son matériel de cuisine si vous cuisinez sur place !le moins besoin d' un bon coup de refraichissement total joint douche rideaux douche et ménage a revoir!! rencontre avec le concierge qui nous as bien expliquer le fonctionnement du château !!l organisation a revoir pour avoir une satisfaction a 100% je conseillerais l endroit a mes amis tout en présisant l était du logement !!petit déjeuner a 9.50! situation du château proche de la côte!
-
KARINE.A4 / 5Le 13/05/2018 à 19:23
Endroit très agréable et calme. Résidence très bien entretenue. Personnel accueillant et à l'écoute. Nous avions une petite maison avec 2 chambres et un jardinet. Nous avons pu profiter de la piscine. Parking privée et gratuit. Linge de toilette fourni très appréciable.
-
Didier.e3 / 5Le 30/12/2019 à 18:30
Rapport qualité prix correct, idéalement situé à proximité de Fécamp et d'Etretat. Logements dans les maisonnettes bien agencé. Bémol sur la propreté de l'appartement et l'absence totale de services annexes. Murs en carton pâte et donc intimité toute relative. Préférer une période creuse pour un peu de tranquillité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques et espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour. Nos services optionnels sont notés sur notre site internet et notre équipe se tient à votre disposition en cas de remédier à un éventuel problème de propreté dans votre logement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia -
David.e4 / 5Le 02/08/2019 à 18:56
Lieu accueillant, personnel très à l'écoute du client, et qui conseille très bien pour les visites des alentours. Château très joli, les chambres sont comme décrites, suffisantes pour 1 lieu de vacances. La 5ème n'y est pas car 1 peu déçu de l'état du logement en arrivant, ménage fait à la va vite... Mais le personnel étonné et compréhensif.
-
laloux.a3 / 5Le 10/03/2021 à 06:45
Impossible de joindre l'accueil par téléphone avant notre arrivée (pour avoir qq infos). Du renouveau dans les logements serait la bienvenue. (peinture, canapé...) Le ménage pas top. Sinon résidence bien située pour visiter Etretat, Fécamp
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Malheureusement il se peut de temps en temps que nos lignes téléphoniques soient surchargées. Nous prenons note de votre remarque et ferons remonter cet élément pour orienter au mieux les rénovations à venir. Malgré tout le soin apporté par nos équipes de ménage, nous sommes navrés que vous ayez constaté que cela ne suffisait pas. Il ne faut pas hésiter à le signaler auprès de la réception lors de votre arrivée afin que nous puissions y remédier. Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia -
Anthony.r1 / 5Le 25/09/2021 à 13:51
Horrible à fuire du jamais vu les photos sont pas actuelles moquette pleine de tâches murs fissurés quel dommage le cadre extérieur est magnifique le personnel agréable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous réalisons régulièrement des mises à jour, rénovations et améliorations au sein de nos résidences. Nos équipes font également le maximum pour vous permettre de passer un bon séjour. Cordialement Goélia -
Dominique.o4 / 5Le 17/07/2017 à 09:01
Lieu très calme dans un village bucolique. Notre cottage est très bien sans être luxueux. Très bon accueil. Les espaces verts sont bien entretenus sans être fort heureusement des greens pour golfeurs. Ils sont probablement gérés en gestion différenciés cad respectueux de la faune et la flore. Ici trèfles et plantains ne sont pas considérés comme mauvaises herbes et c'est très bien ainsi. Notre fille de 10 ans a apprécié voir un agneau de quelques heures à quelques pas d'ici et s'amuser avec les autres enfants résidents. Que ceux qui ne savent pas "vivre ensemble" passent leur chemin pour préférer un gîte individuel.
-
Sonia.M1 / 5Le 28/06/2020 à 11:30
Horriblement sale avecune odeur de chienmouillé, nous sommes partis un jour avant... envoyer l'hygiène ! Personnel d'accueil qui s'entête sur l'interdiction de bouger les meubles lorsque vous lui présentez des photos da la CRASSE trouvée dans le logement...
-
Ninetta.e2 / 5Le 24/10/2019 à 12:38
Tres bel endroit et très bonne situation géographique. Endroit calme . Personnel très accueillant. Néanmoins je ne recommande pas trop ce lieu. Logements très vétustes, et pas propres ménage non fait ?? Piscine pas pratique du tout Il fait très froid dans les vestiaires impossible de se changer correctement tout est mouillé . Dommange le lieux pourrait être parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation géographique de la résidence et l'accueil de nos équipes. Nous sommes en revanche navrés que d'autres aspects de notre prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Avec une occupation régulière de nos appartements, il peut arriver malheureusement que la société de ménage ou les personnes contrôlant les logements ratent une vérification. Il est bien spécifié dès votre arrivée que toute réclamation doit être signalée à la réception afin que nous puissions y remédier dans les plus brefs délais. Au plaisir de vous revoir dans l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia -
François-Xavier.e4 / 5Le 30/12/2020 à 20:31
Bien situé, pas très loin d'Etretat et de Fécamp. Prix intéressant. Bien accueilli. Petites maisons mitoyenne avec juste le nécessaire pour un petit séjour. Les maisons sont mal isolé phoniquement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour positif, nos équipes sont toujours ravies de voir que votre séjour a été bon ! Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia -
Giovanni.a1 / 5Le 21/08/2020 à 12:10
Le plus proximite des lieux de visite et la gentillesse du personnel d acceuil. Le tres gros moins est l hygiene. Nous avons du relaver les ustensiles de cuisine qui etaient graisseux et ranges dans des placards malodorants et visiblement non nettoyes sans compter la nombreuse presence de toiles d araignee indiquant de fait que le menage laissait a desirer, par exemple etageres et filtre de hotte non degraisse degageant des odeurs, etc... sans compter que nous avons meme achete une nappe pour manger sur la table ce qui veut en dire long sur notre sentiment relatif a la proprete. En ce qui concerne le materiel, il est tres vetuste et presente des traces et taches non explicables. La porte du refrigerateur se degonde, etc..... Meme notre voisin nous ont demande de couper la VMC tellement celle ci etait bruyante. En ce qui concerne la chambre et salle de bains cela etait correct. Nous avons signale les defauts en esperant que cela permette de changer les choses d autant plus que le technicien et les personnes a l acceuil nous ont declare que nous n etions pas les premiers. En clair, je ne conseillerai pas cette residence. Dommage la region est superbe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons bonne note de vos recommandations. Pour ce qui est du ménage, il ne faut pas hésiter à retourner auprès de notre réception afin que nous puissions repasser dans votre logement si cela est nécessaire. Cordialement Julie-Anne -
Guillaume.i5 / 5Le 24/08/2021 à 10:05
Lieu très confortable. La piscine est super. Pas trop grande pour les petits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour en famille se soit bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos résidences. Cordialement, Goélia. -
Paméla.a1 / 5Le 24/02/2019 à 09:41
Domaine très agréable en extérieur En revanche, le "cottage" que nous avons eu (de mémoire le D02) était en mauvaise état. Viellot, sale, chauffage de la pièce principale HS, lave vaisselle HS (nous avons du faire la vaisselle à la main sans éponge et sans produit donc...) l' ampoule du salon qui ne fonctionnait pas et j'en passe. Sachez que vous allez devoir vous même enlever les draps et traverser le domaine avec pour les ramener à l'accueil, du jamais vu .. Vider les poubelles également. Vous aurez une petite feuille avec une liste de tâches à faire avant de partir. Beaucoup d'exigences pour un niveau de propreté à notre arrivée qui laisse à désirer En sachant que la "prestation ménage" était incluse dans notre réservation .. Pensez à apporter de grandes serviettes , vous n'aurez qu'une petite serviette. Les lits doubles ne sont en réalité que 2 lits simples collés avec un sommier de mauvaise qualité. Le canapé lit dans le salon peut servir pour des enfants a la limite mais bien trop petit pour des adultes . Je ne recommande pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de voir que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous sommes très étonné de votre retour, et concernant la propreté ; avec une occupation proche des 100% (ou avec une occupation régulière) de nos appartements, il peut arriver, malheureusement que la société de ménage ou la personne contrôlant les logements ainsi que leur fonctionnement ratent une vérification et nous en sommes désolé. Il est bien spécifié dès votre arrivée que toute réclamation doit être signalée à la réception afin que nous puissions y remédier dans les plus brefs délais. Au plaisir tout de même de pouvoir vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia -
martinho.a5 / 5Le 10/07/2021 à 21:56
J'y étais en 2019 et j'y suis en ce moment, très sympa comme endroit, personnel très agréable sympathique et à l'écoute des demandes de ses clients, je conseille vraiment cet hôtel 👍👍👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de constater le bon déroulement de votre séjour dans notre résidence. À très bientôt ! Cordialement, Goélia -
Jean.u4 / 5Le 25/09/2021 à 18:29
Rapport qualité-prix imbattable . Peut être moquette un peu usée . Néanmoins a un tel prix tout est parfait
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous prenons bonne note de votre recommandation. Cordialement Goélia -
L.e5 / 5Le 06/06/2022 à 20:31
Très bien
-
Jean-Marc.I2 / 5Le 10/06/2018 à 15:47
Très moyen. Le coin est calme et reposant, rien à dire de ce côté. C'est côté entretien que ça pêche, les appartements disponibles dans les maisons aux abords du château sont loin d'être en bon état et laissent un sentiment mitigé. C'est pratique et il y a toute les commodités mais la propreté laisse à désirer, moutons derrière les radiateurs, dalles au sol qui bougent quand on met le pied dessus,porte d'entrée défraîchie, grosses traces de moisissures et peinture qui se craquele dans les pièces, ça c'est proprement inadmissible et ça ne donne pas envie d'y revenir ! Les petits jardins ne sont pas non plus correctement entretenues, haies manquantes et mal taillées donc les personnes qui passent devant votre location voient à l'intérieur sauf à tirer les doubles rideaux qui vous plongeront alors dans le noir. Le petit déjeuner est moyen. Payé 10 euros pour avoir du café en cafetière et pas de viennoiseries à volonté comme c'est la règle un peu partout, ça fait mesquin à ce prix. Points positifs, le personnel qui est aimable et serviable, la piscine agréable et un court de tennis extérieur remontent légèrement la note.
-
Muriel.o5 / 5Le 04/08/2018 à 19:08
Tres beau château entouré d'un parc verdoyant où l'on peut se reposer en toute tranquillité sur une chaise longue sous un.parasol. Petite piscine mais très agréable pour la détente. Un cours de tennis bien exposé. Des locations en cottage vraiment sympas avec tout le confort. Personnel et receptionniste très agréables et très professionnels. Résidence à découvrir impérativement à deux pas des falaises d'Etretat.
-
Ludo.2 / 5Le 02/01/2019 à 11:24
Lieu très calme, château et maisons annexes sympa. Mais piscine, sauna et hammam fermés. Maison salle et réception de la télé horrible. Le réseau téléphone fonctionne très bien dans les jardins mais aucune couverture de la maison et wifi payant !! Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nous indiquons bien sur notre site internet les dates d'ouverture de la piscine. Etant sous une verrière elle ne peut être ouverte avec des températures trop basses. Pour ce qui est du WIFI, nous indiquons également sur le site web que celui est payant. Cordialement Goélia -
Siham.e3 / 5Le 01/01/2021 à 12:16
Établissement moyen, côté logement fonctionnel, beaucoup plus pour les randonnées, en gros faudra pas dépasser 3 jours , c'est largement suffisant pour faire les lieux touristiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de constater que votre séjour chez nous n'a pas su satisfaire vos attentes. Bien cordialement, Goélia -
Une.i2 / 5Le 19/06/2019 à 12:06
Ces deux étoiles sont pour les deux seuls points positifs : la propreté et la beauté du lieu. Si vous avez effectué une réservation qui comprend une place de parking, ne comptez pas dessus ! Toutes les places du parking étaient occupées, nous avons dû stationner dans un endroit pas rassurant au risque de se faire retirer/abîmer la voiture. Après 19 heures, plus personne à l'accueil ! Le plus aberrant est que l'établissement reste ouvert toute la nuit sans aucun gardien, ni personnel ! Il n'y a aucune sécurité, c'est scandaleux. Le petit déjeuner était une horreur. Je n'ai jamais vu ça de ma vie. Deux ridicules tables disposent de quelques viennoiseries (industrielles et vraiment pas bonnes), de café (le pire de ma vie) et autres, il n'y a pas assez de couverts pour tout le monde, ni de bols, de verres, de plateau, les pauvres hôtesses d'accueil font la vaisselle au fur et à mesure et sont dans le speed total à la vue des nombreux clients qui attendent d'avoir de quoi manger. Le plus scandaleux est le lieu où se déroule le petit déjeuner : en plein milieu du hall d'accueil ! Des tables et chaises en bois/plastiques sont installées le matin en plein milieu du hall pour le petit déjeuner, à la vue de tous les clients qui se rendent à l'accueil. Niveau hygiène : 0 ! Les studios étaient propre mais le rideau de douche, c'est moyen, et une odeur désagréable.... Sinon, les hôtesses d'accueil étaient gentilles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Pour répondre aux informations. Nous sommes une résidence hôtelière, il n'y a pas de réception 24h/ 24 h comme dans un hôtel. Nous prenons bonne note pour le petit déjeuner. Cordialement Goélia -
Nathalie.a5 / 5Le 12/08/2021 à 00:48
Un accueil très agréable, le cadre est très joli, la chambre parfaite. Excellent rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour positif, nos équipes sont toujours ravies de voir que votre séjour a été bon ! Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia -
Jean.o5 / 5Le 22/07/2020 à 10:16
Établissement très bien situé à proximité des villes et villages du bord de mer de la côte d'albâtre. Belle résidence et maisonnettes très agréables. Personnel très sympathique et très réactif au moindre petit problème.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir. A bientôt Goélia -
Mikael.o1 / 5Le 01/03/2019 à 21:40
Environnement extérieur magnifique mais en l'occurrence à l'intérieur beaucoup de mauvaises surprises. Ménage pas fait depuis au moins 39 ans tous les tapis ainsi que la moquette sont sales est pleine de miettes et de je ne sais quoi d'autre. Toiles d'araignée dans le couloir des escaliers également ,il n'y a que des petites serviettes pour pouvoir s'essuyer donc penser a ramener vos grandes serviettes. Ménage à faire soi-même avec une petite fiche qui liste tout ce que vous devez faire avant de quitter votre appartement. Vous devez enlever vos draps et les déposer a l'accueil, sortir la poubelle refaire votre lit sous peine de payer 60 euros pour facturation de ménage. Pas de chauffage dans la pièce principale, lave vaisselle hors service alors que vous devez faire la vaisselle avant de partir mais vous n'aurez pas d'éponge ou de liquide vaisselle a disposition pour le faire. Le wifi est payant alors que nous sommes quand même en 2019, c'est quanf même hallucinant. A croire qu'ils utilisent encore wanadoo. Je ne recommande vraiment pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de voir que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous sommes très étonné de votre retour, et concernant la propreté ; avec une occupation proche des 100% (ou avec une occupation régulière) de nos appartements, il peut arriver, malheureusement que la société de ménage ou la personne contrôlant les logements ainsi que leur fonctionnement ratent une vérification et nous en sommes désolé. Il est bien spécifié dès votre arrivée que toute réclamation doit être signalée à la réception afin que nous puissions y remédier dans les plus brefs délais. En ce qui concerne nos services payants comme la WIFI, tout est indiqué sur notre site internet, dans notre brochure ainsi que dans vos documents de voyage. Au plaisir tout de même de pouvoir vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia -
95.l4 / 5Le 04/09/2018 à 06:44
Endroit superbe calme proche d etretat Fécamp yport. Piscine correct mais un peu froide surtout si on y va avec un bébé Accueil du personnel au top, lorsqu'on demande quoique se soit vous tes a l écoute et super sympa et souriant. Logement bien. J'ai passé un séjour d 1 semaine fin août au top avec mon mari et mon fils de 2 ans et demi. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’une de nos résidences. Cordialement Goélia -
sylvie.b2 / 5Le 21/09/2018 à 17:00
Environnement sympa et personnel agréable. Le cadre est somptueux mais le cottage que nous avions était vieillissant et surtout le ménage n'avait pas été fait depuis longtemps. Déçue par le prestation. Je n'y retournerai pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de voir que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Concernant le ménage, avec une occupation proche des 100% de nos appartements, il peut arriver, malheureusement que la société de ménage ou les personnes contrôlant les logements ratent une vérification et nous sommes désolé. Il est bien spécifié dès votre arrivée que toute réclamation doit être signalée à la réception afin que nous puissions y remédier dans les plus brefs délais. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia -
Juliette.H3 / 5Le 30/05/2019 à 16:43
Oui, voilà, si vous voulez plus de détail sur mes 3 étoiles : - La piscine est fermée trop tôt en été (18h45). Pourriez-vous prolonger pour les périodes de vacances? Il fait nuit qu'à 21h30 en fait.. - Les équipements de la kitchenette sont à revoir, il en manque plusieurs choses, vaisselles sales ou petit-électroménagers qui ne fonctionnent pas bien - On nous a donné une chambre face à l'entrée au "chateau", alors qu'on a des enfants, trop de bruits de voitures, de gens... rapport qualité-prix donc pas top! Sinon, personne à l'accueil très aimable, gentille et élégante. merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La note que vous attribuez à notre résidence est inférieure à 4/5 (la note moyenne attribuée par nos clients). Pourriez vous nous indiquer les éléments de cette notation, afin que nous puissions, s'il y a lieu, améliorer notre service. Cordialement Goélia -
Valérie.r1 / 5Le 20/06/2019 à 10:36
N'Y ALLEZ PAS! Réservé via Booking, je n'ai jamais été aussi déçue d'un lieu d'accueil (qui plus est 3 étoiles)! - Ménage : Le ménage n'existe pas chez eux. Poussière partout, tâches suspectes, on laisse du matériel de "nettoyage" dans la douche du client (???). Nous devons nous-mêmes faire le ménage avant de partir sous peine de devoir payer 60e de frais de nettoyage (dehousser nos lits et les mettre à l'entrée, vider les poubelles, SI ON VEUT NETTOYER COMME IL FAUT, NOUS DEVONS PAYER POUR LES PRODUITS DE NETTOYAGE, c'est précisé sur leur fiche de renseignement!) Franchement, c'est à croire qu'ils n'ont pas de société de nettoyage et qu'ils forcent leurs clients à nettoyer pour ceux qui arrivent ensuite (d'où leur importants frais de ménages) - Petit déjeuner : Environ 10e pour un petit déjeuner basique et limité en nombre. Cafe dilué dans de l'eau, viennoiseries industrielles, il faut aussi vite se battre pour les places ! En ayant un si grand nombre de chambres, le nombre de tables et la quantité de nourriture est à ajuster et ça n'a visiblement pas été le cas pour notre visite. - WiFi : Alors, le WiFi est payant ! C'est annoncé sur leur site mais pas sur Booking, le tarif est de..... 4e/ heure ! C'est absolument exorbitant sachant que la couverture réseau est très moyenne sur cette zone et que jamais je n'ai dû payer pour le Wi-Fi (encore une fois, surtout dans un 3 étoiles !) Le service est assez aimable mais ça n'est malheureusement pas assez pour rattraper cette expérience plus que regrettable. Je ne sais même pas comment cet établissement a pu obtenir 3 étoiles, il serait plus adapté de dire 1 à 2 étoiles. Je n'y retournerai pas et je déconseille d'y aller, même pour un court séjour (nous sommes restés une nuit).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes une résidence hôtelière et non un hôtel. Il y a effectivement, dès votre réservation les informations sur le ménage. Pour ce qui est du WIFI nous allons faire remonter l'information à la societé en charge de cet élément afin qu'il soit amélioré. Le classement en résidences de tourisme est différent des hôtels dont vous semblez plus avoir l'habitude. Cordialement Goélia -
Stéphanie.U3 / 5Le 06/06/2021 à 15:24
Voiture indispensable ! Correct mais lors de notre séjour ni piscine ni hammam ni sauna et pourtant pas de remise au niveau tarif !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous indiquons sur notre site internet que la voiture est indispensable pour profiter de la région. Pour ce qui est des services de sauna, hammam..., malheureusement ce sont des restrictions sanitaires indépendantes de notre volonté. Nous espérons vous revoir prochainement pour que vous puissiez profiter de tous nos équipements. Cordialement Goélia -
Constance.2 / 5Le 24/02/2021 à 15:09
Assez décevant, hygiène limite dans les chambres et le salon, le frigo était moisi, le chauffage n'était pas allumé et il y avait des araignées... Dommage... mais nous n'y retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Avec une occupation régulière de nos appartements, il peut arriver malheureusement que la société de ménage ou les personnes contrôlant les logements ratent une vérification et nous en sommes désolés. Il est bien spécifié dès votre arrivé que toute réclamation doit être signalée à la réception afin que nous puissions y remédier dans les plus brefs délais. Cordialement, Goélia -
Chaïra.a1 / 5Le 15/06/2019 à 20:51
Résidence ayant du charme vu de l'extérieur mais l'intérieur est décevant.. La propreté laisse plus qu'à désirer. Personnes sujettes au mal de dos, passez votre chemin, une nuit passée dans cet établissement n'arrangerait rien, bien au contraire. Nous sommes en 2019 et c'est le premier hôtel que j'ai pu fréquenter (se proclamant "3 étoiles"!!! ) à: - faire payer le WiFi (4€ l'heure!!! C'est plus cher qu'un abonnement lambda aujourd'hui). On vous dira que l'information est précisée sur le site internet (vous n'avez donc aucune excuse bien-entendu...) mais honnêtement, croyez-vous réellement que de nos jours, les gens s'attendent à payer le WiFi dans un hôtel 3 étoiles ??? - faire faire le lit par le client - faire défaire le lit par le client Bref nous n'y avons passé qu'une nuit mais ce fut une nuit de trop... Nous ne reviendrons certainement pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ne sommes pas un hôtel, mais une résidence de tourisme. Les classements sont différents. Nous indiquons TOUS les suppléments sur notre site internet, mais également sur notre brochure ET sur vos documents de voyage que vous recevez au moment de votre versement de solde. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas vu cette information avant. Nos résidences de vacances sont des locations et non de l'hôtellerie avec des services inclus. Cordiamement Goélia -
jean-pierre.o4 / 5Le 30/12/2017 à 15:21
Appartement sympa avec petit frigo et mini congélateur pour faire des glaçons plaques de cuisson petit combi micro-ondes grill de 20 litres cafetière classique petit écran plat avec la tnt et prise hdmi pour pouvoir brancher une console pour les enfants chaises vétustes endroit très calme entouré de verdure centre commercial à 5 minutes en voiture plage à 10 minutes en voiture hélas piscine fermée dommage ! Piscine bien plus petite que sur la brochure très bon séjour avec très bon accueil
-
miluce.e5 / 5Le 11/10/2021 à 02:59
Cadre reposant bien géré. Week-end charmant ds la campagne normande loin de l'agitation du bord de mer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour recommandation. Au plaisir de vous revoir Cordialement Goélia -
pat.f3 / 5Le 16/05/2021 à 05:35
appartement bien aménagé, literie confortable,extérieur sympa, manque four. manque place de parking, pas d'accès aux appartements en voiture
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour, nos équipes sont toujours ravies de voir que votre séjour a été bon. Nous prenons note de votre remarque et ferons remonter cet élément pour orienter au mieux les rénovations à venir. Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia -
Fred.o2 / 5Le 04/12/2019 à 15:44
Merci Goélia de nous' avoir permis de voir qu'un service aussi négligé était possible. Jamais nous avons connu de location aussi sale et quand je dis sale je suis tempéré.. C était immonde.. La seule réponse de la direction aussitot=nous vous faisons cadeau du nettoyage de départ.comme si cela n étonnait guère. C est la moindre des choses après pratiquement une journée des vacances à nettoyer des immondices des placards des portes des plaintes des murs et je vous évite des détails pouvant donner des hauts de cœur...même les enfants trouvaient les conditions déplorables. Merci également pour une semaine à rentrer à taton car toutes les lumietes de service extérieur étaient en panne.pi. Quel détachement de la direction ! Bravo belle performance
-
Laurent.u4 / 5Le 11/10/2016 à 09:09
Pratique et économique. Fonctionnel. Le patron du centre est intelligent et fait ce qu il faut pour vous accueillir et vous accommoder. Les logements sont propres. Ça manque peut être un peu de charme mais c'est le rever de la médaille lorsque l on offre un séjour économique à ses clients. Petit déjeuner continental copieux. Terrain de tennis sauna et jaccusi à disposition. Donc parfait pour un séjour familial. Pour le séjour en amoureux visez plutôt la fermette normande.
-
alexandre.e1 / 5Le 18/06/2017 à 20:59
- piscine très petite et horaires insuffisant chambre libre à 15h piscine ferme à 19h - Espace vert mal entretenu, pelouse débroussaillée et non tondu donc de l'herbe dans les apports - aucun éclairage la nuit ! - pas de place de parking - propreté des appartements bof ( poussières et serviettes qui sentent la graisse à frite) - petit déjeuner non digne d'un 3 Étoiles ( les viennoiseries ne sont pas à volonté, les céréales pas top , très peu de choix pas de muffin de cake etc) . - point positif l'emplacement près d'etretat
-
Martine.A5 / 5Le 01/06/2021 à 16:54
Très bel endroit...très bon accueil...mais dommage pour le manque d'entretien extérieur...manque un mini four dans la cuisine...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous espérons vous revoir bientôt en Normandie Cordialement Goélia -
Loïc.u4 / 5Le 21/07/2018 à 14:18
Belle Résidence vacance en Normandie , Proximité de Fecamp et Etreta . Résidence situé dans un petit village sans commerce . Appartement assez grand , personnel très gentils , piscine grande ( malgré que la piscine soit réservé au résident , elle est souvent squatter par les jeune du village ) , terrain de tennis / voleyball , petit terrain de foot . Parking souterrain réservé au chambre du château et non des maison , mais occupé par les résidents des maisons . Grand espace parfait pour ce détendre .
-
Yannis.e2 / 5Le 08/08/2017 à 09:05
Je procéderai point par point : -Appartement: Nécessite urgemment un rafraichissement. On arrive, le ménage n'a pas été fait, plutôt moyen. Absence de nombreux ustensiles et autre. Chaises râpées et traces noires présentes sur les murs en général. -Son jardin : défraîchi, voire sale à notre arrivée. Ameublement de jardin extrêmement sale... -Piscine: Bien petite par rapport à la photo ! -Personnel: Compétant, agréable et à l'écoute ! Vraiment top a ce niveau là ! -Buanderie : 2 machines a laver/sèches linges ne sont pas du tout suffisant, dont un sèche linge qui paraissait défectueux. -Parking: Places insuffisantes pour les périodes estivales. -Pour la situation géographique, "Portes d'Etretat" n'est pas du tout adapté car on se situe tt de même à 12km de la ville en question (et 6km de Fécamp) donc bon... Il est nécessaire de vraiment bouger aux alentours mais je crois que cela paraitra évident haha -Environnement: Très calme et paisible, loin de la bonne vieille pollution (voiture indispensable bien entendu !) -Par ailleurs, on nous donne des clefs pour avoir accès aux services payants (tennis, laverie) ils insistent énormément pour qu'on les rendent immédiatement, quand il s'agit de les avoir de nouveau c'est une autre histoire. -30min de wifi gratuit me paraît bien insuffisant pour le prix du séjour qu'on paye. Conclusion : Niveau séjour, nous avons eu largement mieux je pense, mais je déplore énormément que les appartements ne soit pas top du tout, sachant que selon la gouvernante le rafraichissement soit "en cours" mais en se basant sur des avis précédent cela fait quand même un bon moment que ça l'est. Je tiens a préciser que nous avons eu un geste commercial de la part du responsable du site !
-
celine.h5 / 5Le 24/07/2021 à 07:41
Excellent séjour au calme, idéal pour le repos et très proche de la mer. Logement spacieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de constater du bon déroulement de votre séjour dans notre résidence. À très bientôt Cordialement, Goélia -
MsDavids14.2 / 5Le 27/12/2017 à 17:39
A notre arrivée, grande surprise, un jeune homme fort sympathique, nous apprend que nous n'aurons pas de petit déjeuner le lendemain matin... et oui celui ci est tout seul, et par conséquent son jour de repos n'est repris par personne grrrrrr !!!! Nous allons donc acheter à 19h00 rapidement de quoi avoir pour le petit déjeuner...Le lendemain, 08h35 coupure de courant (EDF) et la on apprend que le château avec ses 90 logements ne dispose pas de groupes électrogènes.... bravo du coup pas de petits déjeuners et cerise sur le gateau, personne à l'acceuil pour les clients perdus en raison de cette panne... Bref ils encaissent le chèque rapidement, pour les solutions aux problèmes bonne chance à vous.
-
JAQUELINE.E1 / 5Le 14/08/2020 à 09:23
On Vous annonce pour 6 personnes 1 lit 2 personnes 2 lits 1 personne et au rez de chaussée 1 canapé mais on oublie de vous préciser qu il ne s agit pas d un convertible mais un coffre à ras du sol de plus à l étage ce sont 4 lits d 1 personne ayant quelques soucis pour monter l escalier bonjour la galère on entend bien le bruit de tout le monde et quand vous ouvrez l porte fenêtre a 2m50 vous avez de charmants voisins des moutons avec la chaleur bonjour l odeur c est l essentiel que l on oublie de vous préciser et pas d états des lieux a l arrivee quand au stationnement je ne vous en parle pas j arrête la ils ont perdu des clients
-
chantal.u3 / 5Le 19/03/2021 à 08:26
Bien situé pour visiter la région. Mais payé une nuit supplémentaire alors qu'il n y avait pas lieu .du vendredi au vendredi. Pas compris l'explication 🤔🤔🤔🤔🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Nous ne comprenons pas de quoi vous parlez, pouvez-vous nous expliquer plus en détail afin que nous puissions vous donner une explication ? Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia -
Mélanie.a3 / 5Le 28/07/2018 à 05:32
Maisonnette de 2 chambres avec étage. Les points forts : le lieu, très bien placé entre Etretat, Fécamp et Yport. La petite piscine sur place. Le calme. Et le personnel, vraiment sympathique! Le point faible c'est vraiment l'entretien des logements : moquette sale et tachée, traces sur les murs, chaises de cuisine dans un état lamentable, dessus de lit et rideaux tachés. Un effort évident doit être fait à ce niveau car à cause de cela, je ne réserverai plus chez Goélia.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer notre service. Cependant, en cas de souci de ménage, n'hésitez pas à revenir auprès de notre réception qui pourra revenir dans le logement si celui-ci ne vous convient pas. Cordialement Goélia -
José.o3 / 5Le 08/07/2021 à 17:02
Correcte pour le prix à condition de ne pas avoir de voisin bruyant, les appartements sont extrêmement mal isolés, vous parfois l'impression que les voisins sont chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour, nos équipes sont toujours ravies de voir que votre séjour a été bon. Nous prenons note de votre remarque et ferons remonter cet élément pour orienter au mieux les rénovations à venir. Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences. Cordialement, Goélia -
Manu.5 / 5Le 31/05/2021 à 12:42
Tranquillité.... Appartement bien équipé.... Bien situé.... Réceptionniste disponible. La prestation à dépassé nos attentes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. NOus sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé (et mieux encore). Au plaisir de vous revoir dans notre résidence d'Etretat ou une autre du groupe A bientôt Goélia -
Un.t4 / 5Le 03/11/2019 à 15:33
Personnel de l accueil très serviable et toujours souriant Appartement correct mais la moquette au sol mériterait d être changé la piscine était un peu froide la résidence est bien situé et au calme le parking souterrain un plus
-
laurent.i4 / 5Le 14/08/2020 à 17:28
Les résidence goelia les portes d'Étretat sont vraiment bien un endroit calme reposant avec une piscine de plus de 12 m de long un terrain de tennis à mini golf vraiment un endroit calme reposant on est vraiment à la porte de beaucoup d'endroits etretat-fécamp yport
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit aussi bien déroulé; Au plaisir de vous revoir Cordialement Goélia -
4 / 5Le 21/07/2018 à 06:40
Lieu très calme ... studio avec une chambre très confortable et bien équipé ... personnel très accueillant ... bon rapport qualité prix ... piscine..tennis badminton .. par contre attention le petit déjeuner n'est servi que de 9 h à 11 h ... donc les lève tôt doivent emporter de chez eux pour le prendre dans la chambre ( bouilloire grille pain et frigo à disposition ) ... la réception ouvre également à 9 h ... à 15 min du centre ville de fecamp très pratique... un beau point de chute pour des vacances dans le coin
-
David.h3 / 5Le 02/09/2018 à 18:57
Avis partagé. Endroit agréable et au calme.personnels sympas et à l écoute de la clientèle. Par contre ,manque de prestations pour un 3 étoiles ,déco pas au goût du jour et pour notre part moquette très tachee. L endroit est bien située donc reste correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu dans l'ensemble. Nous prenons note de vos remarques. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’une de nos résidences. Cordialement Goélia -
Laura.o4 / 5Le 13/04/2019 à 13:55
Bonne adresse , bon rapport qualité / prix pour notre part. Le château est idéalement situé pour une visite des lieux touristiques . Le personnel est agréable .
-
caroline.i4 / 5Le 19/10/2021 à 21:07
Superbe a refaire pisxine agreable appartement propre, tres beau site
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! A très bientôt Cordialement Goélia -
Amélie.H1 / 5Le 07/05/2021 à 14:39
Appartement extrêmement sale Rideau et carreau cassé Araignées, blattes..et sûrement plein de choses dans la moquette poussiéreuse et pas lavée depuis plusieurs années Un conseil allez ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, malgré tout le soin apporté par nos équipes de ménage, nous sommes navrés que vous ayez constaté que cela ne suffisait pas. Il ne faut pas hésiter à le signaler auprès de la réception lors de votre arrivée afin que nous puissions y remédier. Cordialement, Goélia -
Maalik..4 / 5Le 17/02/2019 à 11:40
Résidence correcte / rapport qualité prix très satisfaisant. Idéal pour un break. Pensez à réserver le pdj... Compter 10/pers. Leclerc pas loin à 5 min en voiture. Situation idéale par rapport Étretat Fécamp yport...
-
Benjamin.u4 / 5Le 10/08/2017 à 18:42
Lieu très calme et reposant . Un maque d'intimité au niveau du hameau. Peu de réseau et wifi payante, très peu de place de stationnement hormis le parking payant en sous sol.
-
mon.i3 / 5Le 30/08/2021 à 19:20
L'extérieur est très bien, l'intérieur est vraiment passable. Ça mériterait des travaux de rénovation..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous prenons vos remarques en considération. À très bientôt ! Cordialement, Goélia -
Elodie.a5 / 5Le 09/08/2019 à 07:37
Formidable accueil Chambre très spacieuse,le lit immense et confortable . Piscine au top aussi, perit deheuner copieux,tout etait parfait.
-
Cathy.4 / 5Le 12/09/2017 à 16:30
Très bon accueil. Logement confortable et propre. Piscine chauffée Le chateau est situé dans un village de campagne agréable et calme.