Comfort Hotel Cecil Metz Gare

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Comfort Hotel Cecil Metz Gare Metz

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Comfort Hotel Cecil Metz Gare à Metz

Hôtel simple proposant chambres sobres, Wi-Fi gratuit et petit-déjeuner buffet en option. Chambres sobres avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Heights.o
    1 / 5
    Le 08/09/2021 à 12:41

    ATTENTION CET HOTEL EST FERME DEPUIS UN AN ...mais toujours ouvert à la réservation ! Nous avons reçu les mails de confirmation jusqu'au jour même de notre arrivée pour finalement trouver porte close !

  • Avatar Anonyme.n
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 18:23

    Nous avions trouvé une punaise de lit. Peut-être que c'était la seule et l'unique de TOUT l'hôtel mais malheureusement pour ce dernier, nous l'avons trouvé. Le directeur a osé prétendre que c'était éventuellement nous qui l'aurions amené, posé sur le mur de la chambre(reconnaissable), tout ça pour l'a prendre en photo. Quel aurait été notre intérêt dans tout cela ?! C'est tout simplement S-C-A-N-D-A-L-E-U-X ! Sinon, le personnel à l'accueil est d'une gentillesse inouïe.

  • Avatar Jlb.o
    1 / 5
    Le 06/12/2021 à 09:53

    ATTENTION CET HOTEL EST FERMÉ MAIS PREND QUAND MEME LES RÉSERVATIONS !!! A fuir absolument !

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 02/07/2018 à 00:00

    Dès la réservation, beaucoup de disponibilité et d'amabilité, non démenties par la suite. Malgré la proximité avec la gare c'est très calme, l'absence de climatisation dans ma chambre était compensée par un ventilateur et la possibilité d'ouvrir la fenêtre sans craindre le bruit. Le déjeuner est de qualité et la chambre mieux que ce que j'en espérais. La bouilloire est une attention appréciable en été. En bref je retiens cette adresse en cas de retour à Metz. Merci à l'équipe qui m'a accueilli pour ces trois nuits.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 07/11/2017 à 00:00

    J'ai découvert cet établissement par hasard et depuis y retourne à chacun de mes passages. Le personnel est accueillant et à votre écoute, présent jour et nuit en réception. La qualité de la prestation correspond tout à fait à mes attentes : la literie est bonne, les chambres sont spacieuces, l'hôtel offre un parking pour ceux qui le souhaitent. En plus, vous pouvez profiter du programme de fidélité Choice Privilèges qui récompense votre fidélité et vous permet très vite de bénéficier de nuits gratuites. J'y retourne à caque fois avec grand plaisir.

  • Avatar fabien.e
    4 / 5
    Le 20/01/2020 à 07:43

    Situation idéal. L hôtel est un peu old school mais propre. Les chambres ont été refaite et elles sont confortables. Attention le parking est extrêmement étroit, ma Peugeot 308 est passée a quelques centimètres. Tout est faisable a pieds a partir de l hôtel. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabien, Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. L’entrée de notre parking est effectivement un peu étroite mais la plupart des véhicules peuvent y accéder sans trop de difficultés. Nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre passage au Comfort Hotel Cecil Metz Gare et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement. Cordialement, Jérôme CHARLES, Directeur Comfort Hotel Cecil Metz Gare.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 04/09/2018 à 00:00

    Excellent séjour dans cet hôtel bien situé près de la gare de Metz. Nous avons été très bien accueillis. Chambre confortable, rénovée récemment, agréable. Plateau thé, café dans la chambre. Très bon petit déjeuner buffet, très bon café. Parking à l'hôtel, c'est pratique.

  • Avatar Nabil.u
    1 / 5
    Le 19/12/2019 à 19:45

    Une catastrophe,fuyez,pas d’eau chaude,pas de chauffage, décor année 30,tâches de rouilles dans la douche ,eau qui ne coule pas du robinet juste un file d’eau. Un cauchemard, chambre mal insonorisé, nuit épouvantable. J’espérais au moins avoir un petit déjeuner correcte ,aucun choix ,salle de petit déjeuner minuscule,aucun choix c’est de loin le pire hôtel que j’ai pu avoir plus jamais ,ascenseur minuscule je crois vraiment que rien n’a étais je ne trouve pas un seul point positif.Le pire 112 euros pour ça c’est honteux scandaleux .La réceptionniste n’avait aucune solution ,elle était désolé,bien sûr que ce n’est pas de sa faute.Inadmissible ,pas de détecteur de fumée dans les chambres votre hôtel se moque des gens de leur sécurité et de leur confort !!!!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nabil, Au nom de toute notre équipe je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la prestation délivrée lors de votre séjour qui ne reflète pas le niveau de celle qui est proposée habituellement à nos hôtes. L’eau chaude et le chauffage fonctionnent aujourd’hui parfaitement. Nous avons malheureusement eu une coupure nécessaire au raccordement de notre bâtiment au réseau de chauffage urbain. Cette intervention technique sur 1 journée a pu avoir des incidences sur la nuit que vous avez passé et nous le regrettons. Concernant la détection incendie, des détecteurs sont en place dans l’ensemble des circulations de l’hôtel mais effectivement pas dans les chambres. Notre installation répond en tout point aux exigences de sécurité incendie en vigueur actuellement. Bien cordialement, Jérôme CHARLES, Directeur Comfort Hotel Cecil Metz Gare

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 19/12/2018 à 00:00

    Literie confortable, lieu propre, et surtout personnel très aimable. N’hesitez pas à faire une halte dans cet hôtel. Nous sommes venus avec 2 enfants en bas âge, tout a été fait pour que ça se passe bien. Merci pour cet accueil, ce n’est pas le cas partout.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 26/04/2018 à 00:00

    Belle chambre qui a été rénovée mais par contre pas la salle de bain qui était "vieillote". Niveau hygiène c'était propre. Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est correct

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 05/10/2017 à 00:00

    J'ai trouvé que les prestations de l'hôtel étaient correctes. Les chambres sont propres (en tous cas, la mienne l'était), agréables. Le petit déjeuner était suffisant. Le quartier est très calme. Il y a des restaurants assez proches.

  • Avatar Vincent.O
    2 / 5
    Le 09/10/2019 à 14:44

    Après avoir eu affaire au réceptionniste le plus lent de la terre, du moins de la Moselle, j'ai enfin pu avoir ma chambre. Le chauffage ? Y'en a pas, à cause des travaux dans la rue ! Et un chauffage d'appoint au moins pour la salle de bains aurait été le bienvenu. La télé ... Y'en a pas non plus ! Par contre les tâches douteuses sur la moquette y'en a ! Un peu le cracra hôtel cet endroit. Je laisse 2 étoiles car le petit déjeuner est satisfaisant, le café très bon.

  • Avatar Maxime.a
    2 / 5
    Le 21/05/2018 à 08:35

    Hotel vieillot. La salle de bain est minuscule. Le lit doit faire 140x190, mes pieds dépassaient en dormant. Il y a en plus une odeur de tabac froid dans la chambre masquée par une odeur de produit d'entretien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maxime, merci d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions. Dans la chambre que vous avez occupée, le lit est en effet un 140cm; sachez que notre établissement dispose également de lits en 160 et 180 cm; ainsi, sur simple demande, nous aurions remédié à ce problème. Pour ce qui est du caractère vieillot de l'établissement, grâce, entre autres, à vos commentaires, des travaux de rafraichissement sont dores et déjà prévus pour la fin de l'année. Vos commentaires, négatifs comme positifs, sont très importants pour nous. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement afin que vous puissiez juger de nos progrès. Bien cordialement, Guillaume.

  • Avatar Liliane.a
    3 / 5
    Le 22/03/2018 à 20:18

    C'est un hôtel correct sans plus. Nous y avons dormi le 17 mars alors qu'il faisait très froid à Metz. Nous étions gelés malgré l'ajout d'une couverture et nous nous sommes rendu compte au petit matin que le radiateur était éteint. Les vitres étaient trempées à l'intérieur. La séparation entre la chambre et la salle d'eau/WC c'était un rideau. Le petit déjeuner est médiocre avec du pain pas cuit. Bref nous n'y viendrons plus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Liliane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience passée au Comfort Hotel Cecil Metz Gare. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la température qui n'était pas satisfaisante dans la chambre que vous avez occupée. Nous avons rappelé à notre service des étages d'accorder une importance toute particulière à ce point pour que ce genre de désagrément ne se représente plus. Nous avons pris en compte vos remarques sur le petit-déjeuner et allons engager une réflexion pour vous offrir une meilleure expérience. Nous espérons avoir la chance de regagner votre entière confiance lors d'un nouveau séjour au Comfort Hotel Cecil Metz Gare. Cordialement, Jérôme CHARLES, Directeur.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 15/07/2018 à 00:00

    L'hôtel n'est plus très frais, les tapis, les salles de bains mériteraient d'être changé et rénovées. Mais l'accueil très chaleureux fait oublier ce petit inconfort, c'est très agréable d'être ainsi reçu durant tout le séjour

  • Avatar Younes.L
    1 / 5
    Le 17/10/2018 à 06:57

    Pas du tout satisfait ! La literie est très usée, douche et toilette sans porte, pas de prise au bord de lit, chambres trop petite et un déjeuner pauvre. Et pire le prix est cher par rapport à l'état de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Younes, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement que vous n'ayez pas apprécié votre nuitée dans notre établissement. Nous aurions apprécié de partager directement votre ressenti ce matin à votre départ. Vous aviez réservé une chambre single pour votre séjour dans notre hôtel, ce ne sont en effet pas nos plus grandes chambres (un rideau sépare l'espace nuit de l'espace salle d'eau). Si vous envisagez un prochain séjour dans notre hôtel, nous vous invitons à réserver l'une de nos chambres doubles qui offrent un volume plus important. Notre petit-déjeuner buffet, proposé à 9,00 €, offre une variété de produits vaste : baguette et pain aux céréales, biscottes, pain de mie brioché, 3 types de confitures, miel et pâte à tartiner, brownie, charcuteries et fromages, yaourts nature, yaourts 0% et yaourts aux fruits, jus de pomme et d'orange Andros 100% pur jus, compotte de pomme, fruits frais, boissons chaudes Malongo (cafés et thés Bio / commerce équitable). Nous espérons avoir la chance de regagner votre entière confiance à l'occasion d'un nouveau séjour. Cordialement, Jérôme CHARLES, Directeur Comfort Hotel Cecil Metz Gare.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 08/10/2019 à 00:00

    Propre, bien situé, calme, des commodités appréciables (bouilloire, thé) mais un entretien des locaux qui laisse à désirer (volets roulants bloqués) et des réponses floues et peu satisfaisantes face à ce problème. Forte odeur d'humidité aussi.

  • Avatar jean.u
    3 / 5
    Le 02/07/2020 à 07:40

    Période suite confinement accueil agréable mais petits déjeuner médiocres (bonne compréhension responsable qui a pris acte et va agir). Wifi en panne et canal plus absent (idem le patron va corriger)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Luc, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour d'expérience sur votre séjour passé au Comfort Hotel Cecil Metz Gare. Merci d'avoir pris le temps de me faire part de vive voix des points qui méritent d'être améliorés selon vous pour offrir une meilleure expérience à nos futurs clients. Nous avons effectivement une connexion wifi perfectible car actuellement alimentée par une borne 4G. Rassurez-vous, les équipes techniques Orange devraient nous raccorder prochainement à la Fibre optique pour notre plus grand plaisir et le votre aussi. Espérant avoir le plaisir de vous faire partager une meilleure expérience à l'occasion d'un prochain séjour. Cordialement, Jérôme CHARLES, Directeur Comfort Hotel Cecil Metz Gare.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 16/01/2019 à 00:00

    Les photos sont mensongères, les chambres n’ont rien avoir avec les photos que l’on peut voir..., en plus de ça les tapisseries sont arrachées, la propreté ça laisse à désirer... odeur dans la chambre pas terrible... on entend la télé de la chambre voisine comme si c’était celle de notre chambre... nous avons prévenu la réception à 00h30 pour la TV... mais au final même avec le son baissé ça n’a rien changé... donc nous avons décider de quitter les lieux à 1h du matin... Bref Ce n’est pas un hôtel 3 étoiles et on ne le recommande pas du tout.

  • Avatar alex.a
    1 / 5
    Le 17/01/2019 à 06:34

    mur en carton , on a entendu la télé du voisin jusqu a 2h du matin ,moment où on a plier bagage pour partir . photo du site pas adéquat a ce qu on a vu , avant notre départ on nous propose une autre chambre et o. nous informe le lendemain que nous avions eu la seul chambre pas rénover. pas très pro de donner en premier les chambres ps renové alors que les autres était dispo

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 13/11/2017 à 00:00

    Hôtel propre, calme, chambres confortables. En revanche pas de climatisation en été, et chauffage trop chaud l'hiver ! Petit déjeuner très bas de gamme à mon goût.

  • Avatar Pedro.n
    1 / 5
    Le 28/11/2016 à 11:56

    Vous connaissez la chanson qui dit : "tout va très bien Mme la marquise !" mais à part ça : pomme de douche encrassée, robinet du lavabo pas fixé, pas de chauffage dans la chambre, pas d'ampoule à la lampe de chevet, sangle du volet roulant prête à casser, store de fenêtre à ne surtout pas toucher au risque de le faire tomber, pas de porte dans la salle de bains lait froid au petit déjeuner et concierge qui n'y peut rien.... mais à part ça tout va bien. Chambre 55 à proscrire

  • Avatar Ancolie.r
    2 / 5
    Le 29/09/2018 à 13:54

    Personnel gentil et accueillant MAIS : - Tapisserie à revoir entièrement, elle est déchirée. - Une seule prise dans la chambre, détachée du mur. - Rideau déchirée. - Décoration viellote, à revoir. - Acceuil viellote également. - Salle de bain petite, sans placard, aucune prise électrique, emballage Kinder au sol. - Encadrement de la porte cassé et dangereux pour des enfants. Malgré que le personnel soit accueillant, il a une grande partie du reste à revoir et ça pour 85 € ! Rapport qualité/prix choquant ...

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 07/04/2018 à 00:00

    Nous avons été très gentiment accueillis par les membres du personnel. L'hôtel est parfaitement placé pour entreprendre des visites à Metz et aux alentours et de plus, il se trouve au calme. A conseiller

  • Avatar Frantz.e
    3 / 5
    Le 26/01/2020 à 22:17

    Clairement ne mérite pas 3*. Bien que le personnel soit très bien, les chambres sont minimalistes avec peu de rangements, pas assez de cintres, une seule prise, pas de savon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frantz, Nous avons été ravis de vous accueillir la semaine passée pour votre séjour à Metz. Merci pour vos compliments concernant le personnel de l'hôtel. Nous sommes sincèrement désolés que la prestation délivrée n'était pas à la hauteur de vos attentes. Notre établissement classé 3 étoiles propose en chambre un plateau de courtoisie (bouilloire, thé, café, eau), des rangements avec penderie (cintres plats et cintres pince) et étagères. Dans la salle de bain est à votre disposition un gel douche corps & cheveux, un savon main, des mouchoirs et sachets hygiène. Nous espérons avoir la chance de regagner votre entière confiance à l'occasion d'un nouveau séjour à Metz. Cordialement, Jérôme CHARLES, Directeur Comfort Hotel Cecil Metz Gare.

  • Avatar cécile.a
    1 / 5
    Le 01/10/2019 à 17:28

    Après la réservation d'une chambre pour 2 personnes, confirmee par téléphone, on me demande mon numéro de carte bleue pour une garantie, que j'ai gentiment refusé de donner et par hasard, il n'y avait plus de chambre disponible!!!!! Quelle bonne blague.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 09/02/2018 à 00:00

    Hôtel en centre ville calme, avec des chambres qui offrent un très bel espace et qui sont très bien entretenues. Le personnel est très à l'écoute de la clientèle et nous accueille avec beaucoup de convivialité.

  • Avatar Jerome.o
    1 / 5
    Le 05/04/2017 à 17:11

    Assez cher pour la qualité, chambre avec faux lit double (lits simples accotés), design tres spartiate... litterie correcte. Proche du centre. Hotel simple ok... 2 étoiles pas 3. Petit dej horrible vomi apres retour dans la chambre. Mon commentaire n est pas un faux, je suis outré et ne reviendrai plus !

  • Avatar Vincent.i
    1 / 5
    Le 06/08/2020 à 08:48

    Chambre prise du 23 au 25 juin 2020. Chambre en mauvais état, volet difficile à utiliser, parking compliqué et difficile d'accès avec grand véhicule, robinetterie de douche cassée

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, Nous vous remercions pour votre commentaire mais vous avez dû vous tromper d’établissement. En effet, nous sommes malheureusement fermés depuis 1 mois. Cordialement, Jérôme Charles, Directeur Comfort Hotel Cecil Metz Gare.

  • Avatar Pascal.e
    3 / 5
    Le 29/11/2018 à 17:22

    Bon hôtel mais demande a être rénové Sinon literie confortable N ai pas apprécié quelqu un situé a deux mètres de notre table de petit déjeuner qui n arrêtait pas de surveiller nos faits et gestes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre établissement à l'occasion du Marché de Noël de Metz 2018. Nous sommes désolés que votre petit-déjeuner ne se soit pas passé comme vous l'auriez souhaité et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Metz pour vous offrir une expérience qui répondra cette fois-ci à toutes vos attentes. Cordialement, Jérôme CHARLES, Directeur Comfort Hotel Cecil Metz Gare

  • Avatar bibi.i
    1 / 5
    Le 25/04/2019 à 08:01

    Hotel aux méthodes commerciales très douteuses. Débitée sur ma carte sans mon accord. Frais surprise à l'arrivée, parking payant. Personnel perdu et malhonnête. A éviter à tout prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Bibi Bill, nous sommes sincèrement navrés que vous gardiez un mauvais souvenir de notre établissement. Vous aviez réservé sur Booking.com des réservations non annulables et non remboursables, ce qui explique que vous aviez été débitée de suite. Cela figurerait dans les conditions de vente de Booking au moment de votre réservation. Effectivement, je parking est payant, cela est également noté sur internet. Nous vous proposons pour vos prochaines réservations d’appeler directement les hôteliers si vous souhaitez éviter des « frais surprises ». Cordialement, Jérôme Charles, Directeur Comfort Hôtel Cecil Metz Gare

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 09/06/2019 à 00:00

    Toujours bien reçue dans cet hotel, bon petit déjeuner, attention de la part du personnel. Juste un peu de modernisation à apporter.

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 04/05/2018 à 20:55

    Accueil exelente personnel sympathique lit très confortable chambre spacieuse et les prix sont responsable je recommande cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous sommes ravis que votre séjour au Comfort Hôtel Cecil Metz Gare ait rempli toutes ses promesses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement, Jérôme Charles, Directeur.

  • Avatar Daniel.e
    4 / 5
    Le 17/04/2019 à 12:16

    Bon hôtel à proximité de la gare. Chambres spacieuses et lumineuses, propres et calmes. Accueil chaleureux, hall agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daniel, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience et sommes ravis de lire votre satisfaction vis à vis de la prestation proposée. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au Comfort Hotel Cecil Metz Gare et ainsi vous faire vivre une expérience encore meilleure que la précédente. Cordialement, Jérôme CHARLES, Directeur Comfort Hotel Cecil Metz Gare

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 11/10/2019 à 00:00

    J’y est dormi une nuit, il faisais mega froid mais cela ne m’a pas empêché de dormir, l’accueil est super, les staff sont à l’écoute

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 05/06/2019 à 00:00

    Toujours heureux de revenir au Cecil Hôtel à Metz. Accueil très agréable et conditions d'hébergement au top dans le cadre du rapport qualité-prix

  • Avatar FURNO.a
    3 / 5
    Le 10/02/2018 à 11:20

    Hôtel commun chambre correct .prix du petit dej trop élevé pour du pain dur et du café réchauffé attention au parking très étroit 4cm de chaque côté des rétros avec ma 307sw une merco ne rentre pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Furno, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion. Concernant le petit déjeuner, nous sommes conscients de ses lacunes et mettons tout en oeuvre pour y remédier. L'étroitesse du parking est réelle. Il s'agit d'un bâtiment très ancien; aussi, nous n'y pouvons pas grand chose... Afin de limiter les désagréments, tous les membres de notre équipe ont pour consigne d'en aviser nos clients. Malgré tout, nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez juger de nos progrès. Bien cordialement, La réception.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 11/10/2017 à 00:00

    propreté et sécurité à améliorer très nettement. pas de lumière dans les escaliers! propreté des chambres passable, accueil moyen

  • Avatar Farouk.a
    5 / 5
    Le 29/03/2017 à 11:30

    Excellent service. Chambres très bien entretenues. Personnel très courtois ! Bon rapport qualité prix !

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 02/01/2019 à 00:00

    Hôtel toujours propre chambre spacieuse. Personnel au top toujours bien accueilli.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 29/01/2018 à 00:00

    Accueil sympathique Hôtel bien placé, proche de la gare et pas très loin du centre ville)

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 07/03/2019 à 00:00

    Personnel très sympathique chambre confortable refaite récemment bon rapport qualité prix

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 14/09/2018 à 00:00

    Le prix me faisait penser que le confort était supérieur . Le vrai avantage : situation en centre ville et proche de la gare.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 13/10/2019 à 00:00

    Remarques déjà faites dans ce qui m'a déplu; globalement déçus par l'hôtel mais heureusement satisfaits par la ville.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 03/05/2018 à 00:00

    A renover,pas d’isolation Phonique. Petit déjeuner de mauvaise qualité . Bon accueil.

  • Avatar Kayler.o
    5 / 5
    Le 27/10/2013 à 14:59

    Tres bonne accueil.chambre propre mais petit inconveniant il faudrait une porte a la place du rideau pour separe la salle de bain

  • Avatar Karlène.a
    5 / 5
    Le 21/06/2019 à 09:20

    Chambre confortable et la petite touche "bouilloire, thé, café, bouteille d'eau" est appréciable.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 09/07/2019 à 00:00

    Merci à toute l'équipe de Cécil'Hotel pour la qualité de l'accueil toujours au top. On y revient avec beaucoup de plaisir.

  • Avatar joel.E
    4 / 5
    Le 07/03/2020 à 21:33

    Hotel correct. bon rapport qualite prix. Le petit dej est basic

    Réponse du propriétaire :
    Cher Joel, Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons un agréable été. Cordialement, Jérôme Charles, Directeur Comfort Hotel Cecil Metz Gare.

  • Avatar Pascal.u
    5 / 5
    Le 19/03/2019 à 18:58

    Hôtel correct et personnel très sympathique. Ne pas hésiter à y aller.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et vous remercions d'avoir pris le temps de recommander notre établissement. Nous sommes heureux que chacun de vos séjours vous apportent entière satisfaction. A très vite au Comfort Hotel Cecil Metz Gare. Cordialement, Jérôme CHARLES, Directeur, Comfort Hotel Cecil Metz Gare.

  • Avatar Neurofeedback.y
    4 / 5
    Le 28/03/2017 à 18:18

    Bon rapport qualité prix. Chambre pas très grande Mais agréable et fonctionnelle

  • Avatar praeger.i
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 15:55

    Chbre correct seul point négatifs le voisinage qui appelle la police pour un rien surtout et pas de place suffisante pour farer un car de 13m se qui dérange le voisinage

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 14/09/2018 à 00:00

    Un excellent rapport qualité prix avec des prestations de qualité et un accueil toujours très chaleureux qui donne envie de revenir. Merci

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 16/09/2018 à 00:00

    Excellent accueil et très bons conseils. Le garage est très étroit : attention si vous avez une grosse voiture

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 20/02/2018 à 00:00

    Personnel très agréable et à l'écoute . Chambre très propre. Près de la gare de Metz, ce qui pratique.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 07/08/2019 à 00:00

    Toujours un accueil au top et de belles chambres. Et un bon petit déjeuner

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 12/10/2017 à 00:00

    Hôtel confortable, bien placé dans la ville, proche de la gare et des entrée/sortie ville

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 17/10/2017 à 00:00

    Accueil chaleureux et convivial (j'ai quitté un autre hôtel du secteur gare suite à des problèmes d'accueil)

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 17/09/2018 à 00:00

    Hôtel très bien situé avec chambre spacieuse et accueil chaleureux

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 22/06/2018 à 00:00

    Nous reviendrons dans cette hôtel l'accueil y ai chaleureux.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 18/05/2018 à 00:00

    Hôtel agréable situé près de la gare et pas très loin du centre ville

  • Avatar Yves.e
    3 / 5
    Le 19/11/2019 à 08:08

    Prêt du centre au calme et accueil sympa ouvert 24 sur 24 petit petit-déjeuner raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yves, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Comfort Hotel Cecil Metz Gare et profité de sa localisation. Depuis hier, il est possible de découvrir à quelques pas de l'hôtel, jusqu'au 5 janvier 2020, les animations mises en place à Metz à l'occasion du Marché de Noël. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jérôme CHARLES, Directeur Comfort Hotel Cecil Metz Gare

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 08/01/2019 à 00:00

    petit déjeuner un peu sommaire du temps de l'ancien propriétaire, c'était plus copieux

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 01/11/2018 à 00:00

    Je recommande cette hôtel pour le confort et la gentillesse du personnels

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 15/02/2018 à 00:00

    Personnel dynamique et professionnel,hotel à quelque mettre de la gare et du centre ville,déservi par les transports en commun

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 15/07/2018 à 16:03

    Chambre confortable, et personnel très prévenant et attentionné. Top!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que l’accueil et les attentions de toute l’équipe aient retenu votre attention. Nous vous souhaitons une agréable fin de séjour au Comfort Hotel Cecil Metz Gare. Cordialement, Jérôme CHARLES, Directeur.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 20/11/2017 à 00:00

    Bien dans l'ensemble bien que ma chambre fût un peu petite !

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 05/06/2018 à 00:00

    je reviendrai dans cet hôtel aux vues de la propreté et de l'accueil du personnel.

  • Avatar Stéphane.t
    4 / 5
    Le 08/10/2017 à 13:07

    Silencieux, confortable seule la douché trop petite lui fait perdre une cinquième étoile

  • Avatar Gabriel.i
    2 / 5
    Le 30/05/2019 à 08:34

    Pas de chauffage pour faire sécher mes vêtement et le lit était defoncé

  • Avatar Luc.e
    5 / 5
    Le 07/04/2019 à 10:13

    hôtel avec du cachet très bien situé personnel accueillant et dévoué

    Réponse du propriétaire :
    Cher Luc, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Comfort Hotel Cecil Metz Gare. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le style Belle Époque du bâtiment, situé dans le Quartier Impérial de Metz. Merci pour vos commentaires positifs concernant nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Jérôme Charles, Directeur Comfort Hotel Cecil Metz Gare.

  • Avatar Denis.u
    2 / 5
    Le 06/02/2019 à 07:28

    Chambre 21 chère pour entendre uriner les gens et tirer la chasse d'eau toute la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Denis, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience suite à la nuitée que vous venez de passer dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été importuné par la chambre située au-dessus de la 21 et vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Cordialement, Jérôme CHARLES, Directeur Comfort Hotel Cecil Metz Gare.

  • Avatar Lauren.l
    4 / 5
    Le 23/10/2019 à 18:21

    bon rapport qualité prix pour 1 nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Merci d'avoir pris le temps de partager votre point de vue sur votre expérience au sein du Comfort Hotel Cecil Metz Gare. Nous serons heureux de vous retrouver lors d'un futur séjour à Metz. Cordialement, Jérôme CHARLES, Directeur Comfort Hotel Cecil Metz Gare

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 21/04/2018 à 00:00

    Hôtel à proximité de la gare et calme bonne prestation.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 21/05/2018 à 00:00

    Un accueil toujours aussi chaleureux, y compris de la part des nouveaux arrivants.

  • Avatar Caroline.r
    5 / 5
    Le 05/04/2018 à 18:45

    Accueil au top du top avec Mickaël de l accueil...adorable :il a sauvé mon seminaire

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline, un grand merci pour ce beau partage d’expérience! C’est avec plaisir que je vais transmettre vos compliments à Michaël, merci pour lui. Quotidiennement, toute notre équipe vous accueille avec enthousiasme pour vous faire vivre un séjour à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Jérôme CHARLES, Directeur.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 12/06/2019 à 00:00

    Petit séjour en amoureux sur Metz à refaire. Je reviendrai.

  • Avatar Victor.
    4 / 5
    Le 29/04/2018 à 18:58

    Rien à signaler dans l'ensemble ! Et le café est très bon...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Themusedev, merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Guillaume.

  • Avatar Martine.d
    4 / 5
    Le 27/12/2017 à 06:07

    Hôtel propre... calme... très bon accueil

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 04/09/2017 à 00:00

    on devait investir pur rendre l'hôtel plus moderne

  • Avatar Rolling.e
    4 / 5
    Le 30/03/2018 à 10:17

    Peut être un peu passé mais réellement p ratique. Accueillant. Efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rolling Bear, merci d’avoir partagé votre retour d’expérience. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes. À bientôt au Comfort Hotel Cecil Metz Gare. Jérôme CHARLES, Directeur.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 07/09/2019 à 00:00

    Glauque, heureusement que l'excellent accueil m'a quelque peu rassurée

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 18/02/2018 à 00:00

    très bon sens du client, disponibilité et gentillesse des personnels.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 22/11/2017 à 00:00

    Séjour au top ! Rien à redire, un équipe à l'écoute. Je reviendrais

  • Avatar Didier.a
    3 / 5
    Le 31/12/2019 à 11:05

    Salle de bains vieillotte et petit déjeuner banal

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier, L’ensemble de notre équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir séjourné au Comfort Hotel Cecil Metz Gare. Nous regrettons que vous ayez trouvé nos salles de bain vieillottes et le petit-déjeuner pas à votre goût. Nous espérons que vous nous donnerez la possibilité de regagner votre pleine confiance à l’occasion d’un prochain séjour. Cordialement, Jérôme CHARLES, Directeur Comfort Hotel Cecil Metz Gare

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 19/09/2019 à 00:00

    Moderniser votre système électrique ça m'a griller une prise de chargeur de téléphone

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 14/01/2019 à 00:00

    Personnel très professionnel,et a l'écoute de nos attentes

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 12/05/2018 à 00:00

    motard friendly (garage sécurisé centre ville) **************************************************************************************************************************************************

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 17/10/2017 à 00:00

    Je n'y retournerai pas. Je n'y retournerai pas. Je n'y retournerai pas. Je n'y retournerai pas.

  • Avatar Jean-Guy.
    4 / 5
    Le 22/12/2016 à 17:45

    Très bon rapport qualité-prix

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 17/10/2017 à 00:00

    Satisfaction garantie à chacun de mes passages à Metz

  • Avatar martine.e
    5 / 5
    Le 05/03/2020 à 15:54

    Très pro

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine, Un grand merci pour votre feed-back et pour les 5 étoiles attribuées à notre établissement. Cordialement, Jérôme Charles, directeur Comfort Hotel Cecil Metz Gare

  • Avatar Yannick.o
    4 / 5
    Le 07/02/2018 à 11:48

    Parking très étroit ;)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yannick Louis, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour nous faire part de vos commentaires. Notre hôtel semble vous avoir donné satisfaction et nous en sommes enchantés. Pour ce qui est du parking, il s'agit d'un vieux bâtiment et nous ne pouvons malheureusement pas y faire grand chose; c'est pourquoi nous avons pour habitude d'avertir nos clients de la petitesse de celui-ci. Espérant que cela n'entache en rien votre séjour passé dans notre établissement, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, La Réception.

  • Avatar Thierry.a
    1 / 5
    Le 21/10/2021 à 18:16

    Hotel fermé

  • Avatar Bruno.
    4 / 5
    Le 10/05/2018 à 14:08

    Sympa sympa confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, nous vous remercions d’avoir séjourné au Comfort Hotel Cecil Metz Gare et d’avoir partagé votre avis sur Google. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Jérôme Charles, Directeur

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 02/12/2018 à 10:02

    Sympa et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir noté votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre passage à Metz et espérons vous revoir pour vous faire revivre une expérience encore supérieure à la précédente. Cordialement, Jérôme CHARLES, Directeur Comfort Hotel Cecil Metz Gare

  • Avatar Isabelle.o
    2 / 5
    Le 19/03/2018 à 20:50

    Bof

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mme Gobron, tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour chez nous vous a déçu. Nous en portons l'entière charge. Nous essayons sans cesse de nous améliorer, aussi, si pouviez nous exposer ce qui, en particulier vous a déplu; nous pourrions tenter de vous faire vivre un meilleur séjour à votre prochaine visite... Bien cordialement, Guillaume.

  • Avatar FABRICE.R
    5 / 5
    Le 05/08/2017 à 15:46

    Bel Hôtel de charme.

  • Avatar Guerric.u
    4 / 5
    Le 05/05/2017 à 14:57

    Hôtel sympathique

  • Avatar RAMI.A
    5 / 5
    Le 11/01/2017 à 20:58

    Superbe hotel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ramy, Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Au plaisir de vous revoir prochainement pour un nouveau séjour aussi super! Cordialement, Jérôme CHARLES, Directeur Comfort Hotel Cecil Metz Gare

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 14:00–18:00
Mardi Fermé
Mercredi 14:00–18:00
Jeudi 14:00–18:00
Vendredi 14:00–18:00
Samedi 14:00–18:00
Dimanche 14:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité