Hôtel Restaurant Campanile Metz Est - Technopole
- 2.9
- hôtels
- Metz
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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Metz Est - Technopole à Metz
Hôtel de style décontracté comprenant chambres sobres et restaurant convivial avec terrasse et vue sur le lac. Hôtel convivial, restaurant, vue sur lac.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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Patricia.04 / 5Le 12/08/2021 à 12:38
J'y suis retournée avec plaisir, l'accueil est agréable, le dîner et le petit déjeuner étaient copieux. Ma demande de yaourt le soir pour emporter dans ma chambre obtient toujours une suite favorable. Le personnel se soucie de votre bien être
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Cathy.t4 / 5Le 19/05/2022 à 20:23
Ayant séjourné plusieurs fois, c est toujours avec beaucoup de satisfaction que nous revenons dans cet hôtel. Literie correcte, repas soir et petit déjeuner copieux. Personnel très accueillant et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Marie.u5 / 5Le 06/06/2022 à 08:16
Literie hygiène confort extra. Restauration, assiettes très copieuses et produuts de haute qualité. Accueil excellent. Buffet du matin, copieux, très varié, je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
-.l5 / 5Le 06/06/2022 à 08:15
Excellent séjour pour la communion de mon fils. Chambres propres, proximité du lac agréable, service impeccable, literie au top et menu excellent Rien a redire parfait
Réponse du propriétaire :
Madame, Un très grand merci à vous d'avoir partagé votre expérience . Quel plaisir de pouvoir communiquer vos compliments avec nos équipes ! Nous espérons vous revoir bientôt. Sincères Salutations. -
Benoit.e5 / 5Le 31/12/2021 à 14:30
la chambre est correcte et bien pratique avec son placard pour ranger les affaires, elle très bien dimensionné pour une ou 02 personnes. bien dormi pas entendu de bruit. petit moins je trouve la Tv fatiguée ( elle bourdonne légèrement et la télécommande dur dur de changer les chaines depuis le lit !! ). très appréciable le thé et le café dans la chambre. pour le service j'ai eu un petit problème de facture et qui lorsque j'ai remonté l'info par mail a été corrigé en quelques heures. merci d'être a l'écoute du client et d'avoir corrigé immédiatement. donc 04 Etoiles pour la chambre et 05 pour le service !!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Brigitte.t1 / 5Le 12/02/2022 à 14:25
Souvent l’habitude de prendre cette hôtel pour les déplacements de compétition, la chambre correcte néanmoins pas de tapis de bain , pas de poubelle , la réceptionniste très désagréable, car je compte pas partir sans payer !!! Manque d’échange entre les collègues Parce que j’avais bien précisé pour un départ tardive . La réceptionniste qui toque à ma porte et me parle très mal … Pfff , si son métier lui plait pas c’est pas mon problème.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour votre commentaire Nous sommes très attachés à la qualité du service rendu à chacun de nos clients et ce que vous décrivez ne reflète en rien le niveau d’attention que nous souhaitons offrir. Votre expérience a été partagée avec les équipes et nous sera très précieuse dans notre volonté de toujours nous améliorer. Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement afin de vous démontrer le caractère exceptionnel de la situation que vous avez vécue. Sincères salutations. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Christophe.a1 / 5Le 17/11/2021 à 17:26
J'ai séjourné une nuit dans ce Campanile, et je pense que c'était suffisant. Le prix de la chambre est exorbitant pour la prestation. J'ai choisi Campanile parce que j'ai l'habitude d'y séjourner et les chambres rénovées sont plutôt agréables. Néanmoins, 95€ pour une nuit, pour ce type de chambre là, c'est pas possible. Il y avait tellement d'incohérence c'est fou ! - La luminosité globale de la chambre était trop tamisé, on aurait dû ambiance cocooning où t'arrives pas à retrouver tes chaussettes. - Les 2 chauffages d'appoints ne servaient à rien car ils ne fonctionnaient pas, donc le chauffage se faisait via la climatisation - Le bouton de la lumière principale se trouvait dans le sas d'entrée, donc pour l'éteindre avant de se coucher, il fallait ouvrir la porte à nouveau, et se prendre une petite bouffée de froid. - La lumière de la salle de bain se trouvait au niveau des toilettes, donc pareil, super pratique. - Aucun chauffage dans la salle de bain, donc autant dire qu'il y faisait frais. - L'eau chaude était en mode "variation", un coup ultra chaud, un coup ultra froid, j'ai pas compris l'idée. - La télévision "écran plat" datait des années 2000 je pense, la télécommande fonctionnait quand elle avait le temps, les touches étaient totalement invisibles au niveau des marques. Bref, pour le coup je ne recommande pas du tout cet hôtel pour le prix de la chambre, censée être une "double supérieure".
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.Concernant la luminosité il est vrai quand cette période hivernale il fait sombre assez tôt mais malheureusement nous n'y pouvons pas grand chose et concernant la lumière centrale, vous avez un interrupteur au niveau de la tête de lit soit un va et vient car évidemment il serait incohérent de devoir se lever pour aller fermer la lumière dans le sas. Concernant le chauffage nous avons la climatisation, après vous avez libre accès à la température. Je tenais juste à préciser que non nos téléviseurs ne datent pas des années 2000 sinon nous ne pourrions pas recevoir la TNT. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
BERTOUX.o5 / 5Le 12/02/2022 à 15:21
Accueil très professionnel et agréable Chambre propre et bien entretenu Buffet petit-déjeuner copieux avec de bon produits, le dîner avec des buffets alléchant et des plats excellents
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Anne-marie.a5 / 5Le 07/06/2022 à 21:19
Très bon accueil, équipe sympathique, petit déjeuner copieux et bon repas
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Manon.e2 / 5Le 31/10/2021 à 11:47
Allergique aux acariens j'ai eu une énorme crise toute la nuit. Il y avait des petites bêtes style moucheron qui volaient dans la chambre.. au mois d'octobre.. Le bruit des voisins est insupportable. Le prix du petit déjeuner est un peu excessif pour ce qu'il y a quand nous arrivons. Je suis arrivée à 9h35 : en sucre il n'y avait que de la baguette et cela a été remis vers 9h50 quand un plis grand groupe est arrivé donc quand j'y suis retournée il n'y en avait plus..
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Coralie.e5 / 5Le 19/02/2022 à 17:46
Petit séjour a metz , arrivé a 20h repas copieux , serveuse gentille chambre accueillante et propre. Petit déjeuner copieux , large choix .ras tout etait pardait.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Je ne manquerai pas de faire partager votre avis à toute l'équipe. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Marc.r3 / 5Le 17/05/2022 à 14:18
Lieu très sympathique à part baignoire émaillé...personne buvant devant notre porte
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Par contre nous sommes désolés pour ce désagrément, n’hésitez pas la prochaine fois à nous le signaler pour que nous puissions agir en conséquence. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Robin.o4 / 5Le 17/09/2021 à 09:32
Lit confortable, chambre bien agencée, grande télé mais insonorisation moyenne. Restaurant de l'hôtel très agréable, Matthew est très sympathique et arrangeant. Buffet à volonté complet avec beaucoup de choix. Terrasse agréable. Facile d'accès et parking à disposition
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Orlane.i2 / 5Le 07/10/2021 à 13:27
Hôtel bien situé, au cœur d’une zone comprenant grande surface, restaurants, fast foods… proche du centre. Parking sur place, facile d’accès. Personnel à l’accueil plutôt agréable. Large choix au petit déjeuner que ce soit en boissons, viennoiserie, produits frais etc. La présence d’une baignoire dans la chambre est appréciable. Cependant, il existe un certains nombres de points à revoir… pour le prix payé, je trouve l’état de la chambre un peu moyen. Moquette tachée, chambre sombre, pas de poubelle (autre que la petite poubelle de la salle de bains). Plusieurs araignées retrouvées au cours des 4 nuits, et moquette tachée par endroit. Le gros gros bémol est surtout l’isolation sonore qui est médiocre… les voisins du dessus parlaient très fort et je les entendais comme s’ils étaient à côté de moi (et ce jusqu’à 23h30…). C’est vraiment dommage car j’ai passé deux nuits très moyennes à cause du bruit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous regrettons que le bruit ait pu nuire à la qualité de votre séjour. Malheureusement nous ne pouvons faire grand chose face aux comportements inappropriés des autres clients et surtout au niveau de l'isolation sonore car c'est un établissement qui a été construit dans les années 80, de plus nous sommes désolés pour les insectes mais étant un hôtel avec les chambres en extérieur il se peut que de petites araignées arrivent à se faufiler dans les chambres.Veuillez nous excuser pour cette gêne exceptionnelle. Au plaisir de vous revoir bientôt. Bien cordialement Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Soawly.o1 / 5Le 17/10/2021 à 22:45
Etoile zéro:, Qualités très médiocre le réceptionniste, désagréable irritable insonorisation de mauvaise qualités pas de poubelles dans la chambre une prise pour deux, la télé qui ne fonctionne pas les technicienne de surface mal poli rentre sans autorisation le ménage reste a désiré je ne serai plus client et resto mon mari a eu la diarrhée toute la nuits CA FAIT CHIÉ ! JE SUIS VRAIMENT COLÈRE COLÈRE COLÈRE 😠
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Je suis navrée de prendre connaissance de votre expérience qui ne reflète en rien le service habituellement offert à nos clients. Notre Directeur est bien évidement à votre disposition et à votre convenance pour discuter des difficultés que vous avez rencontrées sur notre établissement. Bien cordialement, -
lucie.u1 / 5Le 28/10/2021 à 22:38
complètement déçu, durant ma nuit dans cette hôtel avec mon compagnon, je n’ai pas apprécié le fait qu’un HOMME soit derrière notre fenêtre de chambre à observer puis écouter ce qu’il se passer dans la chambre pendants des heures. HONTEUX😡😡 Nous sommes sortis fumer une cigarette au alentour de 4h du matin, quand cette homme nous a entendu dire « on sort fumer une cigarette » et parti se cacher dans un coin, puis nous observer d’un œil derrière un mur, pour finir nous sommes rentrer dans la chambre pour allez se coucher et tout d’un coup nous avons entendu et vu la clenche s’enclencher, il a donc essayer d’entré dans notre chambre. JE NE RECOMMANDE A PERSONNE D’ALLEZ DANS CETTE HÔTEL AVIS 0😡😡
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, Malheureusement nous ne pouvons faire grand chose sur la moralité des personnes qui circulent dans nos locaux. Nous avons un numéro d'appel d'urgence et de ce fait nous sommes joignable à tout moment de la nuit. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Christophe.a5 / 5Le 09/10/2020 à 05:38
Personnel au petit soins avec les clients Séjourné pendant 1 mois Très bonne literie Restaurant à la hauteur du concept Je recommande cette établissement pour un cour séjour ou un long séjour. Ce lieu est très bien situé à 6 min du centre ville au bord d un Lac pour si promener Bravo à toute l'équipe ne changer rien. Continuer.
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci à vous d'avoir partagé votre expérience. Quel plaisir de pouvoir communiquer vos compliments avec nos équipes ! Nous espérons vous revoir bientôt. Sincères Salutations. -
Anne.o1 / 5Le 05/11/2021 à 07:34
Chambre sentant fortement la cigarette (je suis ressortie de ma nuit avec l odeur sur mes vêtements) Personnel peu agréable Hôtel vétuste qui mériterait un coup de frais.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Pour l'odeur de cigarette malheureusement nous ne disposons que de très peu de temps entre deux séjours pour éliminer l'odeur, la prochaine fois n'hésiter pas à nous le signaler à votre arrivée nous vous changerons de chambre. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Sandrine.e5 / 5Le 06/08/2021 à 07:39
Personnel agréable et à l écoute. Repas très bon avec un large choix dans les buffets. Idem pour le petit-déjeuner hôtel restaurant à recommander.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Amel.h1 / 5Le 24/08/2020 à 21:08
59€/nuit (2 nuits pour notre réservation) pour une chambre remplie de toile d'araignées, 5 araignées retrouvée, moisissures, propreté à revoir, aucun ménage Sincèrement il y a vraiment un gros travail de fond à effectuer sur les équipe de ménage c'est à la limite. Nous sommes restés car nous avions des proches à visiter habitants près de l'hôtel autrement je n'y aurai jamais mis les pieds tellement l'hôtel est sale !!! 59€ la nuit c'est du vol
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire . Nous sommes très attachés à la qualité du service rendu à chacun de nos clients et ce que vous décrivez ne reflète en rien le niveau d’attention que nous souhaitons offrir. Votre expérience a été partagée avec les équipes et nous sera très précieuse dans notre volonté de toujours nous améliorer. Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement afin de vous démontrer le caractère exceptionnel de la situation que vous avez vécue. Sincères salutations. -
Isabelle.a2 / 5Le 08/12/2019 à 13:27
A mon arrivée, le personnel m'a reçu de manière peu aimable et très froide. La chambre était correcte par rapport au prix. Le choix du repas du soir très limité lorsque l'on choisi la formule demi-pension et franchement pas bon (steak haché trop cuit limite cramé !). Le petit déjeuner est correct et le personnel du matin très aimable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire sur Google. Nous sommes très attachés à la qualité du service rendu à chacun de nos clients et ce que vous décrivez ne reflète en rien le niveau d’attention que nous souhaitons offrir. Votre expérience a été partagée avec les équipes et nous sera très précieuse dans notre volonté de toujours nous améliorer. Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement afin de vous démontrer le caractère exceptionnel de la situation que vous avez vécue. Sincères salutations. -
Sylvie.o3 / 5Le 04/01/2022 à 11:08
Juste pour vous signaler que vous avez le même numéro que nous on et dans le 77 dans un restaurant d entreprise on a tout les jours des réservations pour vous à voir votre numéro merci
Réponse du propriétaire :
Madame, Pouvez-vous nous expliquer le problème par téléphone au 0387751311 ou bien par email [email protected] ? Cordialement, La récéption -
Michel.e3 / 5Le 29/04/2022 à 12:06
Beaucoup de choses à revoir. Endroit très propre.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Christelle.n1 / 5Le 17/08/2020 à 16:20
3 semaines dans cet hôtel pour déplacement professionnel. Chaque semaine passée là bas du lundi au vendredi dont 2 semaines où l on me donne la même chambre. Propreté à revoir... moisissures et humidité tout autour de la fenêtre. 1er jour je découvre des toiles au dessus des appliques de la tête de lit, que je retrouve la semaine suivante au même endroit dans la même chambre le lundi suivant (alors que j ai rendu la chambre pour le week-end), j avais tué des moustiques sur la petite table que j ai retrouvé toujours au même endroit la semaine suivante... tous les coins de la chambre sont sales avec des toiles et des petites bêtes coincées dedans... Une bête qui tombe de je ne sais où dans la salle de bain (trou au niveau des spots), les portes manteaux muraux sont prêts à tomber. Pas de climatisation en pleine canicule déjà pas cool ... alors ok pour des raisons sanitaires liées au covid mais la désinfection (comme indiquée sur une feuille dans la chambre) j ai bien du mal à croire qu elle est faite dans les règles de l art vu l état des chambres... Passer du désinfectant (je suppose et j espère) sur les poignées de portes mais laisser sécher le produit sur le miroir de cette porte où l on voit les dégoulinures c est moyen... Lit par contre propre c est la seule chose impeccable dans les chambres. Si j avais eu le choix je serai partie très vite et c est bien dommage car l homme à l accueil est très aimable et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très attachés à la qualité du service rendu à chacun de nos clients et ce que vous décrivez ne reflète en rien le niveau d’attention que nous souhaitons offrir. Votre expérience a été partagée avec les équipes et nous sera très précieuse dans notre volonté de toujours nous améliorer. Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement afin de vous démontrer le caractère exceptionnel de la situation que vous avez vécue. Sincères salutations. -
Murielle.r4 / 5Le 03/06/2019 à 10:33
Bonjour. Accuei chaleureux et souriant. Personnel souriant, serviable et à l'écoute. Par contre pour le buffet des entrées et des desserts un petit bémol car une fois que les gens se sont servis on ne renouvelle pas les plats !!! Propreté de la chambre 7/10 car les coins près de la baignoire sont très sales, le WC a besoin d'être nettoyé à fond car pas très blanc et il faudrait laisser une brosse pour les WC à disposition des clients.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bien que nous aurions préféré que votre séjour ait été plus agréable, vos remarques sont sources d'amélioration constante et nous en prenons bonne note. En espérant vous revoir bientôt. Bien cordialement -
Franck.e5 / 5Le 14/02/2022 à 19:50
Personnel très agréable et très professionnel je recommande fortement endroit super
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Arnaud.o2 / 5Le 19/04/2018 à 05:31
La chambre est très propre et la salle de bain agréable. Mais l'isolation est vraiment légère, il ne faut pas être au rdc. Et pour la literie vraiment médiocre. Un hôtel correct mais pas du tout à 90€ la nuit...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre note et votre commentaire et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée lors de votre séjour parmi nous. Bien cordialement, L'équipe du Campanile Metz Est Technopole -
Nicolas.A4 / 5Le 18/03/2021 à 13:04
Service et personnel efficace et accueillant. Les chambres et l'état général est un peu vieillissant. Les plateaux repas sont bons et corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bien que nous aurions préféré que votre séjour ait été plus agréable, vos remarques sont sources d'amélioration constante et nous en prenons bonne note. En espérant vous revoir bientôt. Bien cordialement -
Philippe.e4 / 5Le 31/05/2021 à 11:21
Très bonne accueil un petit bémol pour nous dès jeunes ont fait la fête le personnel de nuit est intervenu deux fois l'égoïsme de certaines femmes ne retire en rien le sérieux et la propreté des lieux sauf un gros manque la brosse pour les toilettes absente depuis le colis il faut viser juste
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes désolés que le non respect des autres clients ait nui à votre séjour mais nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Frédérique.3 / 5Le 18/09/2016 à 08:13
Personnel accueillant et agréable. Dîner pour moineaux mais gratin bon servi avec une énorme assiette de salade.... dessert à volonté en supplément (9,90€). Petit déjeuner en supplément (9,90€). Salle de bains à revoir : baignoire très petite, sol mal balayé, joint de la baignoire rosé/noir et joint du pare douche qui est déchiré. Murs trops fins. Cher pour la qualité proposée.
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Sébastien.3 / 5Le 08/03/2020 à 15:22
Avis assez mitigé quand même. Le personne est au petits soins mais les chambres et la facade sont pas entretenues, c'est bien dommage ! J'avais une chambre ou ils ont été obligés de mettre un sas sinon ça sert à rien de chauffer, enfin fallait mettre 30 pour être bien... , la tv n'avait que 6 chaînes, et la chambre est abîmée de partt, le boîtier de clim se séparait en 2...... Pour 89€ pour une chambre "nouvelle génération"......
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées. -
Michel.a2 / 5Le 19/04/2018 à 20:42
Nous avons apprécié le calme, le parking gratuit, la propreté de la chambre, le petit déjeuner. Par contre, le service de restauration du soir a été plus que laborieux ( pizza pas cuite et immangeable), service très long, coupûre de courant à répétition. Le chef de salle a néanmoins été très sympa en faisant un geste commercial sur la note.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée lors de votre visite dans notre restaurant. Bien cordialement, L'équipe du Campanile Metz Est Technopole -
Bella.2 / 5Le 15/09/2018 à 15:37
Chambre bien insonorisée (sas à l'entrée) mais ménage pas top (comprimé au pied du lit, poils et cheveux dans la salle de bain), mais surtout matelas inconfortable et douloureux (au réveil)... Dîner bon et agréable, idem pour le petit déjeuner...
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marine.e3 / 5Le 15/04/2019 à 10:36
Accueil agréable malgré les quelques euro supplémentaires sur le forfait chambre car c'est moins cher de réserver ligne que de venir sur place. Puis surprise au départ on nous demande de payer 18.20€ en plus. Nous avions payés un séjour demi-pension nuit+ plats+petit déjà la veille à 109.42€. Lors du repas on demande bien ce que l'on peut prendre pour ne pas déborder sur notre formule,tout est ok. Le lendemain on loupe le petit dej car il se fini à 9h, on nous sert un café un croissant. Bref je suis outrée de devoir payer quasi 20€ de plus alors que l'on nous confirme nos plats. C'est tout simplement du vol. La femme de ménage vient à 11h pour laisser la poste ouverte lors de notre départ petite pression il nous reste 1h. Bref nous sommes déçus et nous sentons vraiment pas respectés
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire . Nous sommes très attachés à la qualité du service rendu à chacun de nos clients et ce que vous décrivez ne reflète en rien le niveau d’attention que nous souhaitons offrir. Votre expérience a été partagée avec les équipes et nous sera très précieuse dans notre volonté de toujours nous améliorer. Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement afin de vous démontrer le caractère exceptionnel de la situation que vous avez vécue. Sincères salutations. -
HU.T2 / 5Le 18/12/2018 à 08:28
Mauvaise odeur dans la chambre, ampoule grillée que personne ne savait changer, repas très moyen avec un buffet préparé vraiment trop longtemps à l avance, télévision où seule une chaîne sur 3 fonctionnent (mais là, le concierge est venu remettre toutes les chaînes en me disant que c était un problème récurrent). Par contre, petit déjeuner très correct. Malgré tout, très déçue. Première fois que j allais dans un Campanile, je n y retournerais pas.
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jean.a1 / 5Le 28/01/2020 à 17:19
Un hôtel à fuir des dras tachés de sang à l'arrivée et le lendemain une chambre mal faîtes avec des poussières au sol et des lungettes qui traînent au sol. Restaurant fermé.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Étant en constante amélioration, les retours clients sont les bienvenus. A bientôt, j'espère. Cordialement (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to share your opinion. Being in a constant process of improvement, customer feedback are welcome. Hope to see you soon. Sincerely -
Jean.a4 / 5Le 03/09/2020 à 07:31
Très bon accueil malgré la covid. Chambre agréable literie super. Dommage buffet petit déjeuner restreint par rapport à d autres hôtels Campanile.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience . Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été plaisant. Bien cordialement, -
Sandrine.o1 / 5Le 03/04/2021 à 15:38
repas laisse a désirer tres médiocre tout en bocaux aucun gout vaut mieux acheter une pizza et la manger en chambre cela reviendra moins chère en plus a 23 h plus d électricité donc plus de tv pas de dépannage chambre manque de propreté trés décue donc a ne pas y mettre un pied
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes désolés du problème technique mais ce dernier était indépendant de notre volonté.Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Marine.o4 / 5Le 19/08/2019 à 06:55
Hotel propre. Petit-déjeuner au top. Le seul bémol que l'on as constaté et qu'il n'y a pas de grande poubelle dans la chambre. Car quand on as fais des achats on ne savais pas où les mettre sinon juste parfait. Merci pour tous et des conseils de visites que vous nous avez donnez.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été plaisant. Bien cordialement -
Angele.o1 / 5Le 27/05/2020 à 21:33
Appel téléphonique avant d arriver on me dis ok il y a de la place Et à mon arrivée une personne très désagréable ma refusé d ouvrir la porte et de me louer une chambre sans aucune explication Très déçue je ne remettrai jamais les pieds dans cette hôtel Pourtant mon métier m emmène régulièrement dans cette région Dommage de faire une publicité aussi négative pour une enseigne très réputée tel que campanile
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cependant notre hôtel est fermé au public depuis le 16 mars et ce jusqu'au 25 juin 2020 inclus d'où mon incompréhension quand vous nous dites que nous vous avons proposé une chambre par téléphone. Veuillez nous excuser de ce quiproquo Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Céline.�4 / 5Le 09/04/2018 à 17:54
Un hotel confortable, très bonne literie, chambre et salle d'eau propres et fonctionnelles, personnel aimable et accueillant, petit déjeuner excellent. Petits inconvénients d'eau chaude suite a un problème de chaufferie : la réceptionniste à fait tout le nécessaire pour nous loger dans les meilleures conditions de confort et de sécurité. Très appreciable ! Merci :-) :-)... Et bon courage a elle pour affronter les bougons malaimables qui ne font que râler au lieu d'écouter ce qu'elle leur dit...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre note et votre commentaire et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée lors de votre séjour parmi nous. Bien cordialement, L'équipe du Campanile Metz Est Technopole -
Mrvsx.1 / 5Le 05/10/2019 à 21:38
en gros: je n’y retournerai pas. chambre sombre, étrange odeur de la literie, sale, délabrée. tant d’araignée que je ne peux les compter. je m’y sens mal à l’aise, l’isolation est très mal faite j’entend tout ce qui se passe dehors. je n’ai qu’une envie, c’est de partir.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes très attachés à la qualité du service à chacun de nos clients et à ce que vous Décrire ne reflète en aucun cas le niveau d'attention que nous souhaitons offrir. Votre expérience a été partagé avec les équipes et sera inestimable dans notre désir de toujours nous améliorer. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel pour vous montrer le caractère situation exceptionnelle que vous avez vécue (Avis d'origine) Thank you for your review on TripAdvisor. We are very committed to the quality of service to each of our clients and what you Describe in no way reflects the level of attention we wish to offer. Your experience was shared with the teams and will be invaluable in our desire to always improve. We hope to see you again in our hotel to show you the character exceptional situation that you have experienced -
Madleen.o3 / 5Le 07/02/2018 à 13:07
Moyen, les chambres sont assez bien même si la double porte d'entrée n'est pas pratique. Côté restaurant c'est long et quand on demande quelque chose, c'est vite oublié par la personne à qui vous avez fait votre demande. Les plats sont bon mais pas exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez subis dans Notre restaurant. L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Restaurant Campanile de Metz Est - Technopole. Cordialement, L'équipe du Campanile Metz Est Technopole -
Alex.r2 / 5Le 23/07/2020 à 21:34
Chambre réservée via Booking , avec climatisation. Dehors 30 degrés , arrivé a l' hôtel a 19h soleil qui tape sur les chambres . Et la clim qui ne marche absolument pas. Chambre en état bof bof . Ce n est plus le campanile d avant. Ça devient vetuste . Je n y retournerai pas . Ça vaut pas 57€ . Tout juste 40.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Concernant la climatisation? nous ne pouvons la mettre en route suite à diverses consignes sanitaires.Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Pascal.u3 / 5Le 09/08/2018 à 18:51
C'est un campanile tout simplement avec ses avantages connus. Ce qui m'a énervé c'est le tarif du repas du soir à 21€. C'est une cafétéria pour moi, rien de plus. En fait je suis tombé dans le panneau du site proposant une formule DP. Quand j'ai demandé à ce sue l'on me détaille le prix, je gus surpris de la part du dîner. Personnel très gentil et souriant.
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natacha.o2 / 5Le 15/09/2020 à 18:16
Hotel très vétuste, salle de bain moisi manque de netteté dans les toilettes propreté à revoir de toute urgence. Le personnel manque de professionnalisme en service, accueil. attente longue
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire . Nous sommes très attachés à la qualité du service rendu à chacun de nos clients et ce que vous décrivez ne reflète en rien le niveau d’attention que nous souhaitons offrir. Votre expérience a été partagée avec les équipes et nous sera très précieuse dans notre volonté de toujours nous améliorer. Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement afin de vous démontrer le caractère exceptionnel de la situation que vous avez vécue. Sincères salutations. -
Damien.e3 / 5Le 05/06/2018 à 04:21
Hôtel assez bien placé, proche de divers commerces, parking disponible sur place. Personnel sympathique. Propreté des chambres : peut mieux faire, tout juste raisonnable. Petit déjeuner bon dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre note et votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe du Campanile Metz Est Technopole -
Mathieu.r5 / 5Le 28/08/2017 à 07:09
Service de bonne qualité, bonne chambre avec très bon matelas, buffet petit déjeuner varié. Nous avons même pu prendre une chambre au dernier moment à 23:00, nous avons été reçu avec beaucoup de courtoisie.
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Delphine.4 / 5Le 16/06/2018 à 10:56
Repas en terrasse. Personnel très agréable. J'ai trouvé le service un peu long entre la prise de commande et le moment où on a été servi et nous n'étions que 2 personnes pourtant. Nourriture très bonne, je recommande sans problème ce restaurant. Pas d'avis sur l'hôtel je n'y suis allé que pour déjeuner au restaurant.
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Lilou-Dallas.3 / 5Le 05/07/2018 à 05:56
Lieu conviviale . Personnel accueillant et souriant.Environnement calme.Chambre propre et lit confortable.Il y a du choix en matière de plats . Situé juste à côté d'un étang avec parc , idéal pour une marche digestive. Terrasse à disposition. Prix un peu élever pour un jus d'orange 3,50€. Mais bon moment passé.
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Lina..5 / 5Le 24/12/2019 à 07:56
Très bon accueil , l'hôtel est très bien avec un buffet au petit déjeuner varié et complet. Restaurant à la carte très bien aussi. Equipe souriante et accueillante. Merci !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci de partager votre expérience . Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été agréable. Sincères amitiés, (Avis d'origine) Thank you for sharing your experience . We are delighted to see that your stay was pleasant. Kind regards, -
Remy.O3 / 5Le 26/06/2019 à 18:22
Malheureusement climatisation en panne et impossibilité de dormir la fenêtre ouverte car elle donne directement sur l'escalier extérieur. Les gérants ont essayé d'apporter un peu de fraîcheur au restaurant en installant des rafraichisseurs mobiles.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Effectivement, nous avons eu un problème avec la climatisation mais ce problème a été résolu ce mercredi 26 juin. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées -
C.i2 / 5Le 05/11/2018 à 20:48
Les chambres sont un peu vieillottes mais plutôt bien conçues. Par contre le matelas du lit est inconfortable au possible, j'ai eu l'impression de dormir sur un grillage à poules...
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Thibaut.i2 / 5Le 25/12/2020 à 06:59
L'isolation acoustique est mediocre pour un hotel se disant 3 étoiles. Malgres cela le personnel est acceuillant.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous regrettons que le bruit ait pu nuire à la qualité de votre séjour. Veuillez nous excuser pour cette gêne exceptionnelle. Au plaisir de vous revoir bientôt. Bien cordialement -
Miss.o1 / 5Le 05/01/2018 à 20:22
Nous avons réserver pour plus de 20 personnes, pour un repas de famille, rien à dire de spécial que le buffet c’était « correcte » mais alors le plat ... nous avions le choix entre poisson ou canard. Ce jour là j’aurais mieux fait de choisir poisson l’assiette était bien servie poisson riz légume et chaude... Pour les aiguillettes canard c’était pas la même histoire dans mon assiette j’ai u en tout et pour tout deux aiguillettes noyer dans la sauce avec des frittes froide et trop salée.... Passez votre chemin plus loin Macdo burger king feront l’affaire !
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nathalie.a3 / 5Le 01/10/2019 à 09:31
Cest hôtel propre et tres accueillant. Dommage la tele des chaines principal ne marche pas.le repas est tres bon et beaucoup de choix.petit dejeuner un peu faible pas assez de choix
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer, nous regrettons que le mauvais fonctionnement de la télévision ait perturbé votre séjour. Effectivement depuis le passage à la TNT nous sommes obligés de faire des reprogrammations très régulièrement. En espérant vous revoir bientôt. Bien cordialement -
Clara.a4 / 5Le 14/07/2021 à 05:54
Bon accueil. Environnement extérieur est vraiment bien, avec ce petit lac
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Boune.a3 / 5Le 29/07/2018 à 12:34
Cadre magnifique à côté du lac symphonie Restaurant bien tenu Mais très peu de choix sur la carte Dommage que les buffets soient devenu si basique. Mais c'est un hôtel ou j'irai bien dormir.
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LOUL.u2 / 5Le 21/04/2018 à 19:53
Bon, ce n'est clairement pas un endroit où je retournerai déjeuner. Onéreux, les portions sont faibles et le service est correcte mais vraiment sans plus. Bon, je ne recommande pas spécialement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe du Campanile Metz Est Technopole -
Wally-Love.'2 / 5Le 22/01/2019 à 22:11
Je n’ai pas eu l’occasion de prendre une chambre à l’hotel Campanile mais le service restauration est vraiment catastrophique. Bien que les serveurs soient accueillants, les repas restent inmangeables et les quantités insuffisantes.
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Mireille.a1 / 5Le 26/05/2021 à 19:57
Mauvais accueil, chambre sale et peu accueillante , moquette sale et peinture défraîchie . Ne pas recommander
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire . Nous sommes très attachés à la qualité du service rendu à chacun de nos clients et ce que vous décrivez ne reflète en rien le niveau d’attention que nous souhaitons offrir. Votre expérience a été partagée avec les équipes et nous sera très précieuse dans notre volonté de toujours nous améliorer. Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement afin de vous démontrer le caractère exceptionnel de la situation que vous avez vécue. Sincères salutations. -
Annabelle.u1 / 5Le 04/11/2019 à 17:52
Réservation pour 2 nuits et à mon arrivée une seule nuit enregistrée et complet pour le lendemain.... réceptionniste peu professionnel qui ne propose pas de solution.. Merci Ibis budget qui a pu m'accueillir pour la 2 em nuit.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre ce qui vous ait arrivé, mais suite à votre expérience nous avons communiqué avec nos équipes et la personne en charge de votre arrivée a essayé de faire le maximum pour résoudre ce problème et cette dernière avait trouvé une chambre pour la nuit précédente suite à une annulation mais entre-temps vous aviez trouvé une chambre dans un autre établissement . Bien cordialement -
stephane.u1 / 5Le 03/06/2021 à 05:08
On se méfie des voleurs et des hypocrites. Bonne journée et surtout n'allez pas dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, par contre nous ne comprenons pas votre commentaire. L'équipe de Metz Technopole est très loin de l'hypocrisie et "voleur" comme vous le dite si bien. Merci de revenir vers nous pour une meilleure explication de votre point de vu pour que nous puissions éclaircir ce problème . Bien cordialement -
patricia.u2 / 5Le 15/02/2020 à 20:16
A besoin d un rapide rafraîchissement tant en peinture qu en intérieur des chambres Hygiène limite Qd on voit l'état de la porte d entree cela donne un avis d une triste réalité sur la suite L image du Campanile est desservi par cet etablissement Proprete
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous souhaitons, avant toute chose, vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience, ceci nous permettant d’améliorer plus encore la qualité de nos services. Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients. Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d’agréer, chère Madame, l’expression de nos salutations distinguées. -
juju.43 / 5Le 03/05/2019 à 11:41
Accueil sympa repas corrects buffet peu trop légers par rapport à d'autres Campanile et surtout l'aspect extérieur laisse à désirer ça à besoin 'une bonne rénovation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bien que nous aurions préféré que votre séjour ait été plus agréable, vos remarques sont sources d'amélioration constante et nous en prenons bonne note. En espérant vous revoir bientôt. Bien cordialement -
Valerie.p4 / 5Le 09/02/2019 à 16:12
La salle de travail, le salon attenant et le café d'accueil est très agréable pour une journée de formation. Le repas le samedi midi est un peu cher..
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Molosses.02 / 5Le 15/02/2020 à 20:12
chambres vétustes portes délabrées moquette tachée et malodorante. propreté à revoir. ce campanile n'est heureusement pas à l'image de la chaine
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Arnaud.e2 / 5Le 21/02/2022 à 09:37
Odeur de tabac très désagréable
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous. Malheureusement il est très difficile de faire respecter cette règle car oui toutes nos chambres sont "non fumeur" et malgré toute notre bonne volonté à nettoyer rideaux, couette...l'odeur de tabac est tenace. N''hésitez pas lors de votre prochain séjour de le signaler à la réception pour que nous puissions faire quelque chose. En espérant vous revoir bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Marin.I4 / 5Le 27/07/2017 à 05:42
Permanence même après la fermeture de la caisse, équipe souriante, petit déjeuner à améliorer mais l'hôtel reste très bon et le prix de la chambre correct.
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brigitte.4 / 5Le 09/07/2017 à 15:11
Hôtel correct situé à côté d'un parc Parking semi ombragé Clim dans les chambres efficace et pas trop bruyante Personnel agréable Petit déjeuner continental varié et copieux
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Antoine.e2 / 5Le 08/03/2019 à 11:19
A part le personnel sympathique, Rien ne donne envie d y passer la nuit. Ni le prix, ni le petit déjeuner ni la literie et l isolation
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Chris.e3 / 5Le 22/07/2021 à 17:29
Hygiène moyenne, défaut de gel douche mais très bel environnement
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
aurelien.A2 / 5Le 25/09/2020 à 08:45
Bon petit déj bon accueil mais les chambre sont pas du tout a la hauteur
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
patrick.a1 / 5Le 14/02/2020 à 23:30
Déçu pour un 3 étoile manque la moitié des chaîne télé porte de la chambre dure à ouvrir frotte sur le tapis miroir sale ne vaut pas le prix à déconseillé aller plutôt à ibis budget à technopole 2000
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bien que nous aurions préféré que votre séjour ait été plus agréable, vos remarques sont sources d'amélioration constante et nous en prenons bonne note. Effectivement depuis la TNT nous sommes obligés de faire des mises à jour quasiment tous les jours. Si vous deviez revenir chez nous n'hésitez surtout à avertir la réception car cette mise à jour ne prend qu'une seule minute. En espérant vous revoir bientôt. Bien cordialement -
Bugsy.y2 / 5Le 31/07/2019 à 11:43
accueillant, aimable! ca reste moyen: ca refroidit vite, pour des frites qui reste simple à cuisiner, je m'attendais à mieux!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire . Nous sommes très attachés à la qualité du service rendu à chacun de nos clients et ce que vous décrivez ne reflète en rien le niveau d’attention que nous souhaitons offrir. Votre expérience a été partagée avec les équipes et nous sera très précieuse dans notre volonté de toujours nous améliorer. Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement afin de vous démontrer le caractère exceptionnel de la situation que vous avez vécue. Sincères salutations. -
Carlos.o3 / 5Le 18/12/2019 à 17:42
Petit-déjeuner complet, dommage qu'il n'y ai que des café en filtre et pas une machine multi usage pour avoir des cappuccino ou chocolat chaud
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci de partager votre expérience. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été agréable. Sincères amitiés, (Avis d'origine) Thank you for sharing your experience. We are delighted to see that your stay was pleasant. Kind regards, -
gilliane.u4 / 5Le 03/06/2021 à 06:39
Le personnel est très agréable, bon emplacement.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Vincent.e4 / 5Le 14/03/2019 à 10:46
Chambre correcte propre attends cependant rénovation comme dans tout les campagniles de France dommage pour ces gérants qui se donnent du mal
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Dom.a1 / 5Le 24/01/2019 à 21:48
Des draps troué pas de brosse à toilette serveuse antipathique 115€ en Demi pension pour une pizza pas bonne bref plus jamais heureusement
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Nicola.i3 / 5Le 01/11/2019 à 13:59
Service super sympathique pour un campanile nous avons été étonné.. Mais literie un peu dur et chambre un peu petite
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Bryan.r4 / 5Le 14/04/2013 à 18:06
Qualitée honorable pour un prix attractif, l'incontournable comme un hamburger est très bon, même pour un adulte de 43 ans, si vous y aller, soyez sûr d'avoir faim, la quantité ne manque pas !
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Nathalie.2 / 5Le 09/01/2018 à 14:01
Hôtel à rafraîchir des chambres au restaurant. Les repas buffets sont chere pour ce qui comportent. Personnel très aimable si non.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour. L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Restaurant Campanile de Metz Est - Technopole. Cordialement, Julien L -
Océane.E4 / 5Le 10/08/2019 à 14:06
Hôtel a prix raisonnable. Parking gratuit. Chambres propres et grandes. Hotel qui fait en plus Restaurant.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Nous sommes ravis que le rapport qualité/prix vous ait convenu. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. Bien cordialement -
Jean-louis.A1 / 5Le 29/06/2018 à 13:13
Cafards dans la chambre 🤤. Hôtel vieillaud. 19,90€ pour un hamburger (au poulet que je cherche encore) et un verre de vin...☹☹. Passez votre chemin !
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Nicolas.A3 / 5Le 12/01/2020 à 09:45
un hôtel Campagnile type. un peux vieillissant mais toujours homogène une chambre correct u,n petit déjeuner correct dans la gamme de prix
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur, Nous avons lu et compris votre commentaire et je vous remercie. Nous sommes ravis que le rapport qualité / prix que vous avez accepté. Au plaisir de vous voir bientôt dans notre établissement. Cordialement (Avis d'origine) Dear Sir, We have read and understood your comment and thank you. We are delighted that the quality / price ratio you have agreed. Hope to see you soon in our establishment. Sincerely -
francis.r3 / 5Le 30/07/2021 à 13:16
Hôtel pas mal par contre le restaurant pas terribles
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
tyllane.3 / 5Le 02/06/2017 à 21:47
Bon hôtel restaurant. . On a passé un bon séjour. Et on a très bien manger. ..Bien dans l 'ensemble
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Romain.i1 / 5Le 08/04/2017 à 11:51
Construction datée qui fait très préfabriqué. Peinture extérieure en lambeaux. Pas d'apéritif ni de bière au restaurant, ça manque vraiment le soir après une grosse journée de travail.
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Frédéric.i5 / 5Le 11/11/2021 à 20:40
Personnels sympa. Restaurant bon
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Marchand.e4 / 5Le 20/10/2019 à 09:22
Côté repas c'était plutôt bien mais côté chambre plutôt moyen
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, -
Nicolaï.a4 / 5Le 07/05/2018 à 10:20
Simple mais bien, wifi à ne pas compter dessus, accueil au top, chambre et propreté plutôt bonne.
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Florian.R5 / 5Le 20/11/2018 à 19:07
Chambre correcte et service restaurant avec petit déjeuner complet ! Du choix et des employés a l'écoute !
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Amandine.h3 / 5Le 29/07/2020 à 18:41
Clim qui fonctionne pas, wifi idem. Sinon propre, bon accueil
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Myriam.N4 / 5Le 23/06/2018 à 06:27
Personnel et lieu agréable. Buffet plus très achalandé en fin de soirée. Je recommande.
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Charline.r1 / 5Le 11/09/2020 à 22:22
Ce soir je me couche et qu'est ce que je trouve dans le lit... Un pince oreille !!!! C'est pas normal !!!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Mais comme dit à votre départ pourquoi attendre la fin de votre séjour pour nous en informer, en sachant que nous aurions pu remédier à ce problème. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Xavier.4 / 5Le 15/10/2021 à 08:09
Accueil chaleureux Seul bémol la douche non fonctionnelle
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
sophie.i1 / 5Le 04/05/2017 à 16:49
Au restaurant accueil glacial et desagreable. Service à revoir. Beaucoup d attente.Un steak à point de commandé une semelle de chaussures recu
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C'est.o4 / 5Le 26/06/2019 à 12:28
Hotel situé aux abords du lac symphonie : idéal pour se détendre. Calme et nature.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement -
Gerard.a2 / 5Le 27/01/2020 à 01:34
Air conditionné en panne 28 degrés dans la chambre sinon bonne literie
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) • Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Bien que nous aurions préféré que votre séjour soit plus agréable, vos remarques sont des sources d'amélioration constante et nous en prenons note. A bientôt, j'espère. Cordialement (Avis d'origine) • Hello, Thank you for taking the time to share your opinion. Although we would have preferred that your stay was more pleasant, your remarks are sources of constant improvement and we take note. Hope to see you soon. Sincerely -
Alex.e4 / 5Le 25/11/2019 à 15:10
Personnel sympa hôtel propre tout se que je demande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre évaluation. Au plaisir de vous revoir. Cordialement