Domaine de la Résidence

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Domaine de la Résidence Moulins-lès-Metz

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Domaine de la Résidence à Moulins-lès-Metz

.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Virginie.A
    3 / 5
    Le 06/05/2022 à 12:48

    Le lieu est vraiment sympa, l'ambiance y est romantique et les écrans d'animation donnent vraiment une chouette ambiance, unique en son genre ! Le serveur était charmant, aux petits soins. Là où ça a pêché, c'est sur le plat. Celui que nous avons commandé était en rupture (dommage de ne pas l'avoir dit avant qu'on fasse notre choix), on s'est rabattus sur une côte de bœuf à la flamme. Très grosse pièce, il y avait de quoi faire. Malheureusement remplie de nerfs... et qui ne sentait pas le barbecue du tout, dommage ! Le dessert était bon en revanche.

  • Avatar Amandine.A
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 14:32

    Restaurant au top. Merci à toute l'équipe de nous avoir permis de passer un moment agréable au sein de leur restaurant. Le repas, le cadre, le thème, l'accueil tout était parfait. Je vous recommande ce lieu. Vous ne serez pas déçu. Encore merci

  • Avatar Annie.G
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 09:36

    Précision : c'est de la restauration d'excellence, ce qui veut dire prix élevé . Regardez sur internet la carte des tarifs . Une fois connaissance de ce petit détail , allez y pour passer un moment de délectation : vos papilles vont être à l'apogée du plaisir . Le service est également de qualité, après le repas vous pouvez terminer par un petit tour dans le parc . Pour compléter cette notation , commentaire à destination de la direction de cet établissement , il serait bon d'avoir + de choix de vin au verre , apprécié " un " seul verre de bon vin , sans pour cela mettre en danger son permis de conduire , ce serait parfait .

  • Avatar Moinette.o
    2 / 5
    Le 15/02/2022 à 22:55

    Le logement sympathique, propre, bien équipé, cafetière, thé, café, bouteille d'eau, (1petite), petits produits d'hygiène. Même si le tarif me semble assez élevé pour une nuit, et quand on lis le règlement intérieur...ne venez pas avec vos enfants, interdit vélo, trotinette, patins...et surtout interdit de crier...heu...avec les petits on fait quoi??. Le restaurant, très déçu, repas froid et pour ma part cru!!! Et quand on me ramène mon assiette, pas assez cuit, rapport qualité prix à revoir rapidement. Nous ne reviendrons pas, car vraiment très onéreux. Dommage, car beau domaine.

  • Avatar Marion.i
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 14:34

    Lieu réservé pour un séminaire et nous sortons tous ravis : - Hébergement de qualité, insolite et de très bon standing - Restauration de très bonne qualité, diversifiée et produits très frais - Lieu d'exception de très bon standing ! Le tout accompagné par une équipe disponible, patiente et ultra professionnelle ! Je recommande à 200% tant au niveau professionnel que personnel !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce commentaire très enthousiaste. C'était un plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement et nous serons ravis de vous accueillir pour une nouvelle occasion. Bien cordialement

  • Avatar MrIzanot.
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 12:16

    Séjour en amoureux pour deux nuits dans un lodge au bord d’un lac au mois de mars 2022. Très bon accueil et très bon rapport/qualité pour un 4 étoiles. Le lodge était très spacieux et dispose d’une très belle vue et d’une terrasse sans vis à vis. Lieu paisible. Une douche qui juste magnifique(point fort la lumière tamisée et la douche). Un accès facile à la piscine qui est chauffée ( 26 a 29 en fonction des moments de la journée) Dommage que le bain moussant soit en panne(sûrement une excuse car il n’y avait pas beaucoup de personne…) Un petit déjeuner (celui de 9 euros par personne) très bon et largement suffisant ! Très content de notre séjour ! Nous recommandons ce domaine qui est très bien situé !

  • Avatar MAROTTE.A
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 17:47

    Pas de chauffage à notre arrivée dans le lodge . 5 nuits passées et 2 fois la chambre n’a pas été faite . Nous attendons toujours le mail ou l’appel téléphonique de la direction . Dommage le séjour aurait pu être sympathique mais PLUS JAMAIS !

  • Avatar Valérie.e
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 08:14

    A quelques kilomètres de Metz, l'impression d'en être très loin et comme en vacances... L'accueil et la qualité des plats sont à la mesure de ce décor de verdure somptueux. Un bien agréable voyage.

  • Avatar Stessy.e
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 22:15

    Nuit avec le pack saint valentin, un prix très juste avec des prestations de qualité. Juste incroyable un lodge spacieux décoré avec des led rouge pour la saint valentin. Une piscine agréable, accès au spa privatif très bien pensé, juste parfait pour un séjour en amoureux. Un dîner au restaurant vol 128 était compris dans le pack, divinement bon les saveurs et les serveurs sont top! Un petit déjeuner délice très copieux on peut choisir ce que l’on préfère et livré en chambre. Et la chambre a une vue sur le lac incroyable avec une petite terrasse parfait pour prendre le petit déjeuner! Encore merci on reviendra avec grand plaisir sans hésiter.

  • Avatar Christine.l
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 04:50

    Petit clin d'oeil de mes collègues qui m'ont offert ce "séjour gourmand" pour ma retraite, ayant travaillé au service restauration de la Base Aérienne 128 et avoir déjà fréquenté la résidence du Général avant 2000. Pour ce qui est du lodge (4) rien à dire, à part les quelques taches sur la moquette et sur la porte intérieure des toilettes. L'équipement est top et le lodge est décoré avec goût. Le petit-déjeuner servi en lodge est tout simplement parfait et très copieux. Par contre le restaurant dit bistronomique n'était pas à la hauteur de mes attentes. Aucune organisation, nous avons eu 5 serveurs pendant ce repas qui a duré pas loin de 2h30. Ambiance peu chaleureuse malgré ce décor "CUBA" que nous avons eu l'occasion de visiter il y a 3 ans. Nous avions un invité surprise à notre table (une limace) qui mangeait un petit pois que mon mari avait fait tomber de son assiette. L'ayant fait constater au serveur, la limace et les petits pois sont restés jusqu'à notre départ...En partant du restaurant on nous a réclamé la modique somme de 158 € pour notre repas alors que celle-ci était comprise dans le séjour. Le lendemain, au moment de quitter le domaine en allant rendre notre badge, on nous réclame à nouveau cette somme. Le personnel devrait être plus au courant des réservations et du mode de séjour dans l'établissement. Je suis très déçue.

  • Avatar Delphine.i
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 08:57

    Séjour entre copines, détente, des massages relaxants tout comme le cadre verdoyant. Une nuit dans un wickel très dépaysant et quel bonheur de se réveiller en pleine nature. Un délicieux petit déjeuner digne d'un brunch et un succulent dîner de poisson au vol 128. Parfait

  • Avatar Roberto.e
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 10:32

    Un tres jolie endroit, décor surprenant. Service et conseils au top présentation des plats au cordeau. Mets délicieux .mérite d'y faire une halte gastronomique.

  • Avatar Cyril.b
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 12:37

    Accueil agréable, Le lodge, chaleureux et joliment décoré, L'espace bien être privatif, parfait pour un moment de détente, calme et dépaysant, Le restaurant délicieux... Pass-time compatible en prime! Tout à été parfait, nous reviendrons et conseillerons!

  • Avatar Maître.o
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 15:21

    Très joli cadre Nous avons testé le restaurant, les produits sont frais, la viande est de Lorraine. Jolie présentation et les prix sont corrects

  • Avatar Stephane.E
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 12:59

    Lieu agréable, cuisine raffinée, espace et cadre extérieur très sympa. Je recommande. Idéal pour un.we de repos .... bonne décompression ....

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 18:46

    Menu du marché remarquable et très belle cave de vignerons indépendants. Le cadre est unique dans ce coin de la Moselle

  • Avatar Ch.h
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 09:54

    Super weekend, spa impeccable, piscine, un bon moment de détente. Lodge tres calme. Excellent restaurant accolé, et accueil au top.

  • Avatar Guillaume.e
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 13:25

    Très bien bon accueil. Lieux magnifiques. Les lodges sont très beaux. La piscines pour passer un bon moment en famille. Merci

  • Avatar Rêve.'
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 16:48

    Au détour d'un passage au restaurant , visite des alentours et de ce cadre très agréable du Domaine de la Résidence. Je précise que je n'ai pas eu l'occasion d’expérimenter un séjour dans les lodges. Cet avis se contente de commenter l'extérieur du domaine. Quelques lodges donnent accès à une terrasse se situant au bord d'un des étangs. Il y a plusieurs ambiances de lodges : style aéronautique ou chalets en bois. Un très beau cadre pleine nature orné de plusieurs étangs. Il y a également une belle piscine couverte et SPA avec vue sur la nature. Je recommande vivement ce site.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire détaillé. N'hésitez pas à revenir nous voir au printemps, où le domaine change totalement de visage. Bien cordialement

  • Avatar Francis.o
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 10:35

    Dépaysement total. On voyage tout en faisant un repas gastronomique de haute volée. Le décor de la salle de restaurant est vraiment original et on ne cesse de l'admirer pendant le repas.

    Réponse du propriétaire :
    Votre message donne du sens à tous les efforts accomplis chaque jour par l'équipe. Un grand merci pour cela et au plaisir de vous revoir parmi nous.

  • Avatar Lilou.a
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 11:05

    Un accueil aux petits oignons, des lodges très agréables et propres. Le cadre est vraiment super ! Le repas du soir était tout aussi réussi. Bien servi et goûteux. Le personnel était aux soins pour nous, souriant et à l'écoute. L'attente n'a pas été longue pour une belle tablée de 18 ! Et enfin le petit déjeuner à la formule 19€ est plus que bien servi et les produits proposés sont frais et de qualité ! Merci La Direction pour ce super séjour ! Lilou

    Réponse du propriétaire :
    Que dire de plus à part un grand merci pour ce commentaire très positif ? Au plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar Emilie.
    3 / 5
    Le 22/01/2022 à 22:13

    Cadre agréable et cosy. Les assiettes sont joliment présentées, malgré tout les prix sont un peu excessifs. Rapport qualité prix à revoir selon moi.

  • Avatar Jerome.e
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 18:15

    Weekend passé sur place, chalet très correct et bien équipé. Espace bien- être trop cool ainsi que la piscine. Restaurant : très très bon

  • Avatar JF.E
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 13:27

    Facile d'accès, les parkings sont grands et ombragés. La résidence est magnifiquement transformée : l'ayant connu en tant que résidence du général, c'est un plaisir de la voir revivre ainsi. Le personnel s'est parfaitement occupé de nous. Installé en terrasse avec une belle vue sur le parc nous avons passé un moment très agréable. L'apéritif, accompagné d'une planche généreuse, suivi de viandes délicieuses, parfaitement cuites, selon nos souhaits. Une petite promenade dans le parc avant de retourner à la voiture : tout était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour. L'équipe se donne beaucoup de mal dans cette période de redémarrage. A bientôt.

  • Avatar vali.
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 09:29

    2ie X pour mois et de nouveau adoré le côté cosy et ambiance feutrée du soir. Repas délicieux et service correcte.

  • Avatar Marylene.i
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 14:21

    lieu bien agréable très bon accueil repas très bien très goûteux et en plus très belle présentation beau choix dans les vins on reviendra

  • Avatar Corinne.o
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:31

    Endroit superbe, de grandes terrasses sur 2 niveaux, grand parc,ambiance très zen. Service plutôt rapide, mais seul bémol l'addition que je trouve est élevée par rapport au menu servi et sa qualité. Si vous prenez une boisson au verre ou un cocktail comme moi, le verre est rempli disons...1/4, pareil pour le verre de vin !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour la sincérité de votre message. De l'avis même de nos clients, notre carte est globalement très abordable, même si elle comporte certaines pièces d'exception. Concernant les vins, nous respectons les standards habituels (mais je vous concède que les verres sont grands, ce qui peut vous donner cette impression). Bien cordialement

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 09:41

    Établissement très joli au calme avec piscine terrasse personnel agréable est très bonne cuisine je conseil au petit gourmets

  • Avatar Herbi.o
    3 / 5
    Le 03/07/2021 à 17:19

    Le cadre et l'endroit sont exceptionnels... c'est très différent de ce que vous verrez ailleurs. La salle de restaurant est magnifique, la terrasse également et le cadre extérieur est très dépaysant !!! ...C'est vraiment un très bel endroit !!! ...la carte est en très bien conçue, les plats sont très bons... mais le service est malheureusement déplorable !!! ...Quel dommage de gâcher de si beaux moments dans un si bel endroit !!! ..on vous sert des frites froides, on oublie de vous servir le vin, il n'y a que deux vins (classiques et vraiment basiques) servis au verre... le personnel n'a aucune attention pour le client... bref, c'est vraiment du travail d'amateurs ou de débutants... du coup, le rapport qualité/prix est mauvais et l'expérience est donc très décevante. C'est très dommage, car l'endroit est magnifique et c'est certainement l'un des plus beaux cadres et l'un des plus beaux restaurants de la ville de Metz et de ses alentours. Gros potentiel en devenir, mais énorme déception pour l'instant. J'y retournerais (pour le cadre et la carte) afin de laisser une chance et de voir si la direction a su redresser (ou peaufiner) l'accueil et le service au client. Je recommande donc l'endroit, mais avec quelques réserves.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour ce retour et les points positifs que vous mentionnez. Concernant le service, après des mois de crise sanitaire, nous reconstituons nos équipes avec les mêmes difficultés que toute la profession. Notre équipe est encore jeune mais volontaire... de nouvelles compétences la rejoignent dès la semaine prochaine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 11:22

    Très beau week-end passé à la résidence ! Le logement était très beau avec une belle vue sur le petit lac, nous avons dîner au restaurant les plats sont très copieux et délicieux ! La salle de restaurant est un peu grande avec un peu de bruit , Chloé à était très sympathique et de bons conseils. Merci nous reviendrons c'est certain !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Toute l'équipe est très sensible à vos commentaires. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement

  • Avatar France.a
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 11:25

    Retrouver sa famille au domaine de la résidence pour fêter ses noces d'or fût un WE fabuleux. Cet hôtel a répondu a toutes nos attentes , et plus , pour ravir 3 générations . Du logement à la table en passant par les loisirs proposés et l'amabilité du personnel, tout était impeccable. Une adresse à recommander encore et encore .

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup à toute la famille de nous avoir rendu visite et d'avoir apprécié ce séjour. Il nous a été très agréable de vous accueillir et espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion. Bien cordialement

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 17:01

    Dépaysement garanti!! Enchantés de notre soirée et matinée dans un Wickel ( petite maison scandinave) Le logement est tout cosy, le petit déjeuner livre en chambre dans un panier. Le soir, détente au SPA et à la piscine privatisés. Excellent repas au restaurant Vol 128.Et le lendemain matin massage relaxant. Un sans faute et je voulais surtout souligner l'accueil de tout le personnel: Adorable! Nous reviendrons au printemps pour profiter des extérieurs, balade en barque, pétanque et bbq. J'ai hâte!! Merci pour ce beau moment.

    Réponse du propriétaire :
    Et nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir au printemps prochain. Vous découvrirez l'endroit sous un angle totalement différent et ferez le plein de nature. Merci pour votre commentaire. Bien cordialement

  • Avatar Regine.o
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 18:16

    Très agréable séjour en famille pour une occasion particulière. Très bonne table et hébergement dépaysant. Nous garderons un excellent souvenir de notre week-end au domaine.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

  • Avatar Nadège.a
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 19:48

    Très bonne soirée, le cadre est très beau le repas très bon, le personnel très agréable merci Fanny. (La présentation des assiettes pourrait être un peu plus belle.) mais c’était vraiment super !!!! Un grand merci

    Réponse du propriétaire :
    Votre avis fait plaisir à lire. Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée. Au plaisir de vous revoir parmi nous.

  • Avatar Valerian.a
    1 / 5
    Le 20/12/2021 à 22:45

    Honnêtement vraiment déçu par les prestations..je ne m'attendais pas à ça... On était 10 ..On a attendu 1h30 pour les plats et en plus c'est arrivé froid ..Frites dures , plat qui ne correspond pas à ce qui est noté sur la carte et qualité médiocre, même pour le dessert .jai persévère en venant à deux reprises..plus jamais je ne retournerai dans ce restaurant .

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, on ne refuse jamais d'entendre les critiques mais pourquoi autant de mauvaise foi ?

  • Avatar Laurence.c
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 21:16

    Accueil,repas,ambiance irréprochable. Restaurant vivement recommandé.

  • Avatar Patrice.l
    3 / 5
    Le 05/02/2022 à 08:34

    Restaurant bon . Pour l'hôtel, ils devraient plutôt prendre exemple sur les manoirs de Tourgeville. Actuellement, très loin d'un 4 étoiles

  • Avatar Emmanuel.e
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 16:22

    Lieu atypique très agréable calme et dépaysant. Très bon accueil.

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 12:33

    Bonjour, accueil convivial, pour le cadre difficile de faire mieux ,personel attentif souriant et compétent, la qualité de mon repas à fait vibrer mes papilles . Os à moelle entrecôte frites apparemment maison béarnaise juste comme il faut, Pinot noir de Moselle très bien, pas de fromage à la carte ? Pas grave demandez vous aurez ❤

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! toute l'équipe vous remercie sincèrement pour ces encouragements. A très bientôt

  • Avatar Françoise.o
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 07:09

    Magnifique séjour personnel très sympathique les longes sont très propres et luxueuses le petit déjeuner varie et de très bonne qualité la piscine le spacieux magnifique et le restaurant cadre magnifique et la qualité des menus proposés un délice bravo nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire très enthousiaste. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

  • Avatar Benjamin.e
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 13:48

    Très bon repas ainsi que le services.

  • Avatar Alexia.
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 09:41

    Nous avons mangé plusieurs au restaurant et nous avons été bien accueillis à chaque fois, la carte n'est pas toujours très claire mais les serveurs connaissent les plats proposés et savent nous conseiller. Le cadre est sublime, l'ambiance calme et la nourriture est un vrai régal !

  • Avatar Jessica.i
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 19:07

    Acceuil correct Le plus les lodges superbe propre et agréable. Malheureusement grosse déception le jacuzzi n était pas à bonne température. Soucis de faire monté l eau en température. Le personnel c est excusé mais pas de geste commercial ce qui est bien dommage car nous n avions pas 30 degrés dehors

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Il s'agit en fait d'un bain à remous, qui est par définition à la même température que la piscine (29°C). Nous sommes désolés pour cette confusion. Bien cordialement

  • Avatar Carine.e
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 20:09

    Nous adorons! Tout est parfait! Les lieux, le personnel, et bien sûr la cuisine!

  • Avatar Aur.r
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 10:53

    Très bel établissement, d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est très copieux et servi en chambre. Lieu calme et agréable. Spa et piscine très appréciable et extrêmement propre également.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos encouragements, qui viennent récompenser 3 années difficiles de travaux. Beaucoup d'autres projets viendront encore agrémenter le site dans les prochains mois et prochaines années. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

  • Avatar Angélique.r
    4 / 5
    Le 11/09/2020 à 15:18

    Le domaine est situé en pleine verdure, autour de deux beaux étangs peuplés de nénuphars, libellules, toutes sortes de poissons,... idyllique ! Les lodges sont placées tout autour, peut-être un peu proches les unes des autres, mais de sorte à ce que chaque client ait tout de même son intimité. Elles sont spacieuses, bien équipées et confortables, décorées avec un certain goût pour la simplicité élégante. La terrasse donne sur l'étang. C'est très paisible. L'espace bien-être, à côté de la piscine, est petit, mais on y trouve un sauna, un hammam, une douche sensorielle et un banc de massage hydrojet (expérience magnifique !). Dommage que l'espace ne soit pas inclus dans le prix de location des lodges....35€ par personne et par tranche de 2,5 heures, c'est très cher ! Même chose pour le petit déjeuner, qu'il faut payer en extra (9-19€), mais qui est livré à l'heure voulue. Le choix, certes de qualité, est plutôt restreint, si on compare à d'autres hôtels de la même catégorie. Le restaurant est excellent! Une carte de saison, inventive et fraîche, dans un superbe cadre ... Je recommande cette destination, absolument! Mais il faut être d'accord d'y mettre un certain budget, plutôt conséquent, même pour les courts séjours.

  • Avatar Arnaud.A
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 22:19

    L'équipe est génial... Le service est super et la cuisine est épatante... J'ai fait un repas mémorable. Merci pour cette soirée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour votre commentaire, qui ravira l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

  • Avatar Aline.i
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 17:08

    Le Domaine de la Résidence fait du bien ! Ce genre d’établissement manquait cruellement dans la région messine. Ici on est hors du temps : on se gare tranquillement dans un parc arboré, on est accueillis avec le sourire et installés dans un cadre décoré avec soin et ouvert sur la nature ! Vegan depuis des années et pourtant gourmet, je peux témoigner de la grande difficulté à trouver un restaurant qui serve autre chose qu’une simple assiette de crudités ( la plupart du temps mal assaisonnée) ou une ratatouille-riz en ramequin qu’on sert normalement en accompagnement... Et bien là ç est un défi relevé et absolument validé ! Le restaurant du domaine propose une déclinaison végétale qui varie à chaque visite ( je suis venue m’y régaler plusieurs fois) au gré de l’inspiration du chef et des produits du marché. Tout est frais et savoureux, l’assiette est copieuse mais très soignée, c’est remarquablement présenté et riches en saveurs ! Une surprise à chaque fois et jamais déçue. On sent la volonté de bien faire et de satisfaire de la cuisine jusqu’au service. Un grand merci au chef qui a intégré une option végétale à sa chouette carte et à l’équipe d’accueil et du service toujours très attentionnée et agréable. Je continuerai à venir me laisser surprendre de temps en temps car cette adresse vaut le détour !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire élogieux que je transmets à toute l'équipe.

  • Avatar Emilie.a
    4 / 5
    Le 06/10/2020 à 22:22

    Le restaurant est d'une grande qualité, aussi bien au niveau du décor que dans l'assiette. Le personnel est très accueillant, d'une grande gentillesse et d'un professionnalisme très appréciable. Nous reviendrons avec grand plaisir. Nous avons été charmé par le goût et le visuel des plats.

  • Avatar Bernard.c
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 08:54

    Nous sommes venus découvrir ce restaurant en famille car on nous l’avait vivement recommandé et je dois dire que nous avons tous été charmés ! Nous avons dîné en terrasse sous un arbre illuminé de jolis lampions avec une vue sur de calmes étangs. Autant vous dire que le cadre est somptueux. C’est un endroit apaisant dans lequel on est accueillis par un personnel aux petits soins et très souriant. On nous a recommandé des vins que nous ne connaissions pas et ce fut de belles découvertes ! Bravo au maître d’hôtel qui a vu très juste : tout a sublimé nos plats ! Bravo également au chef qui nous a surpris par la qualité visuelle et gustative de nos assiettes. Nos amis nous avaient dit qu’on mangeait bien au Vol 128 mais on ne s’attendait pas à une telle qualité. Les produits sont frais. On sent que tout est vraiment cuisiné. Ma viande était tendre et parfaitement cuite, le poisson de mon épouse était parfait et les enfants ont léché leur assiette, eux qui sont d’habitude très difficiles. Nous avons beaucoup apprécié que même les enfants aient leurs plats « enfant » mais aussi soignés et élaborés que les nôtres. Nous avons terminé notre repas avec des glaces faites maison et l’assiette tout chocolat et alors là ! Ça s’appelle terminer en beauté ! Pour nous c’est un sans faute ! On reviendra et avec grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Je transmets à toute l'équipe ce super commentaire. Merci d'avoir pris le temps de le rédiger. Nous espérons vous revoir bientôt au restaurant Vol128.

  • Avatar Laetitia.I
    3 / 5
    Le 26/07/2020 à 13:51

    Notre expérience est partagée entre le restaurant et l’hôtel. L’hôtel : le lieu est authentique certes, mais le prix est bien trop élevé pour la prestation. Pour ce prix nous nous attendions à une salle de bains plus spacieuse par exemple. Les lodges sont trop rapprochés les uns des autres. Le coin espace détente est tout ce qui a de plus basique alors payer cette prestation en plus alors que le prix de l'hébergement est déjà élevée c'est exagéré ! Le rapport qualité prix est à revoir Le restaurant : Tout était parfait, le personnel est qualifié et passionné. Le Barman nous a fait des cocktails personnalisés, c'était juste délicieux Le sommelier vous fait déguster des vins en fonction de vos assiettes. Nous n'avons pas rencontré le chef mais bravo à lui et son équipe le repas était délicieux. Hâte de découvrir votre concept "Repas en immersion". Nous reviendrons sans aucun doute et accompagné. Petit déjeuner excellent également.

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 08:54

    séjour exceptionnel, insolite et délicieux pour les papilles ! Merci

  • Avatar Gilles.E
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 19:40

    Pas de bonjour à l'arrivée, réclamation pour avoir le pain, redemande de la carafe d'eau et café jamais servi. C'est dommage, le cadre est magnifique, mais le service est archi nul et manque de professionnalisme. Je n'y mettrai plus les pieds

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. La personne qui s'est occupée de votre table ce jour-là a, selon vos dires, commis quelques erreurs. Vous condamnez tout un établissement et toute une équipe sur la base d'un manquement individuel. C'est effectivement dommage. Cordialement.

  • Avatar marc.e
    1 / 5
    Le 23/06/2021 à 12:17

    Sujet concernant le restaurant : Parce qu’on ne peut attribuer 0 étoiles . Réservation faite la journée pour le soir pour deux personnes . Nous attendons 30 mn avant que l’on nous indique que notre réservation n’a pas été prise en compte . Plutôt sympa quand on sait qu’il a fallu 20 mn de route et qu’aucun apéritif n’a été proposé pendant l’attente .. nous sommes repartis le ventre vide sans rien d’autre qu’un simple désolé lache timidement par une équipe complètement dépassée par la situation . Pour résumer: pas professionnel du tout .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Pouvez-vous m'envoyer votre adresse mail à contact@domaineresidence.com afin de prendre contact et comprendre ce qui a pu générer cette mauvaise expérience ? La Direction

  • Avatar Fitia.a
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 10:18

    Je rajoute une étoile pour la qualité du SPA qui est excellent, mais les autres prestations ne sont pas du tout à la hauteur. En effet dès notre arrivé on nous propose un petit-déjeuner de 18€, excessivement cher pour son contenu (2 jus d'orange, 2 Yaourt, (le thé est le même que celui compris dans la chambre donc il ne compte pas) une demie baguette, 4Kriskrops, 1 beurre, une confiture et un miel) Le prix d'achat n'est même pas de 4€ pour être vendu 18€. Par la suite, le réceptionniste oublie de nous donner les clé de la chambre. Une fois arrivé à la chambre la déception. Les Lodges sont très peu espacé. Mais la propreté est aussi à revoir : Le tapis est sale, les vitres ne sont pas lavées (quel dommage quand on se retrouve en plein nature) La salle de bain est minuscule, limite en kit, et le porte savon est plus que sale, il y a des taches de sang ou de chocolat (je préfère me dire que c'est du chocolat) Quand on paye une chambre plus de 180€, on ne s'attend pas à cela. De plus le réceptionniste fais un commentaire sur ma femme lors de notre arrivé au restaurant du fait qu'elle sente la citronnelle (huile essentiel utilisé comme répulsif pour moustique). Inadmissible. Néanmoins le restaurant est excellent (voir mon commentaire sur le vol 128) Merci pour cette expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés pour ces désagréments et regrettons que nos Wikkelhouse ne vous aient pas convenus. Elles sont pourtant très appréciées de nos visiteurs pour leur côté cocooning. Concernant le petit-déjeuner, il s'agit de notre formule comptoir à 9€ (18€ est donc pour deux personnes). Nous disposons d'une formule 'Délices' à 19€, très complète avec beaucoup de choix. Merci pour votre message encourageant sur le restaurant. Bien cordialement

  • Avatar Raphael.o
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 10:41

    Depuis des mois que je vois cette résidence en travaux... Mais qu'est ce qu'il fabrique??? Et bien un super endroit bistronomique!! Terrasse ombragée carte . simple et efficace . Service parfait. Je suis souvent dans les parrage donc je vais me faire toute la carte😁. Bon appétit

  • Avatar Francis.A
    4 / 5
    Le 09/10/2020 à 15:13

    Très bel endroit... Dommage pas de menu le samedi midi.. Bond plats mais pas grand chose à voir avec une bistronomie recherchée. Si l'on prend 3 plats plus 1 verre de vin et 1 café l'addition est trop lourde..65€

  • Avatar Anni.a
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 15:46

    Très bel endroit, la nature est omniprésente, dépaysement garanti à proximité de chez vous...ce jour là thème africain...vol sans escale et sans turbulences !! Mon seul regret, un vrai sommelier pour nous donner quelques conseils!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre agréable message. Concernant les vins, nous avons voulu une carte très explicative mais lorsque cela n'est pas suffisant, notre responsable de salle est à votre disposition. N'hésitez pas à faire appel à lui lors d'une prochaine visite. Au plaisir de vous revoir, bien cordialement

  • Avatar Ludivine.e
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 18:15

    Un très bon moment passé au lodge , la piscine et le spa sont parfait . Le restaurant est très intimiste parfait pour une bonne soirée , j’y reviendrais volontiers

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour ce message très sympathique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

  • Avatar Marianne.u
    2 / 5
    Le 12/03/2021 à 19:57

    Nous avons passé une nuit au Domaine de la résidence avec mon compagnon, en formule demi pension et accès spa. Les aspects positifs de notre séjour : Les lodges individuelles offrant une certaine tranquillité, l'espace bien être privatisé en période de crise sanitaire. Les aspects négatifs à présent, malheureusement plus nombreux : la propreté de notre lodge (wikkel) . Nous avons retrouvé de la poussière sur les veilleuses, aussi l'encadrement du lit et certains éléments de décoration. Attention à ne pas négliger l'entretien, surtout en période de covid. Cela peut soulever des questions chez les utilisateurs.. Le plateau de bienvenue plutôt maigrement fourni (2 capsules espresso et 2 sachets de thé). Les restrictions en terme de quantités se sont également observées lors du dîner et du petit déjeuner. Lors du dîner, le restaurant du domaine ne propose qu'un plat et dessert UNIQUE. Du jamais vu personnellement pour un repas hôtel 4*. Proposer le choix à votre clientèle entre 2 menus serait un service minimum. Cela n'engendrerait pas de gaspillage alimentaire si les commandes étaient prises 24 à 48h avant le check in. Tout est question d'organisation.. Les plats furent goûteux, mais un peu léger pour un restaurant bistronomique. Tarif correct de 21€ pour plat, dessert et soft. Le prix du petit déjeuner par contre n'est absolument pas justifié, voir même honteux : 12€/pers pour une demi baguette, deux viennoiseries, une boisson chaude et un jus ?! Je le déconseille aux gourmands habitués aux produits frais et au choix varié proposé par certains concurrents étoilés. Pour résumer : le concept de l'hôtel est original, avec l'accès à un spa récent. Cependant le rapport qualité /prix, soit 280€ pour une nuitée avec les prestations susmentionnées, n'est pas au niveau de ce que l'on peut attendre d'un 4*. La situation sanitaire est inquiétante et difficile pour de nombreux professionnels de l'hôtellerie et de la restauration, cependant « serrer la vis » et appliquer ces restrictions à la clientèle qui souhaite vous souvenir en temps de crise, n'est a mon sens, pas la meilleure option.. De réels axes d'amélioration sur lesquels travailler mais du potentiel 💪.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre visite et prenons bonne note de vos remarques. Nous souhaitons apporter quelques précisions utiles relatives aux points suivants : - Concernant le room service, notre restaurant étant fermé depuis le 30 octobre dernier, nous proposons un choix minimum de 2 plats et 2 desserts, uniquement en produits frais (des entrées peuvent être également proposées sur demande lors de la réservation). Comme vous le soulignez, il s’agit effectivement d’une question d’organisation, les volumes d’approvisionnement étant très faibles actuellement. Il n’est effectivement pas normal que l’on vous ai proposé un seul plat et un seul dessert. Nous vous présentons nos excuses à cet égard. - Concernant le petit-déjeuner, nous ne proposons également que des produits frais, à l’exception unique du jus de pomme. En temps normal, notre offre est évidemment beaucoup plus étoffée mais ce n’est malheureusement pas possible en temps de crise sanitaire du fait des restrictions de personnel que nous subissons. Nous serions ravis de vous accueillir lors de la réouverture de notre restaurant pour que vous puissiez juger d’un fonctionnement normal de notre établissement. Nous pourrions alors échanger plus en détail sur vos suggestions d’amélioration, mais ne doutez pas que nous mettons tout en œuvre, dans ce contexte très difficile, pour limiter l’impact de cette crise auprès de nos visiteurs. Bien cordialement La Direction

  • Avatar Yvon.i
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 19:00

    Bon accueil personnels très sympa mais pense qu il faudrait revoir au niveau de la cuisine pour le suivi de commande ( 1 H 30 entre l entrée et le plat )hors mis cela belle carte bon produit comme je l ai dit au Papa du propriétaire on essayera 1 deuxième fois .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message. 1h30 entre l'entrée et la plat n'est effectivement pas acceptable. Veuillez nous en excuser. Depuis la réouverture, nous testons un nouveau système de prise de commande, qui a quelques ratés par moment. Nous y travaillons activement. Bien cordialement

  • Avatar Audrey.l
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 11:24

    Une petite nuit dans un ecrain de verdure. La chambre est original faite tout de bois sans déco superflu et propre. (dommage que le soleil n'était pas au rdv pour profiter de la terrasse). Petit déjeuner à 9€ complet suffisant pour nous. Restaurant bistronomique excellent, très copieux. Petit plus on a pu profiter de la piscine seul.

  • Avatar christine.a
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 22:34

    Vraiment très beau cadre et excellent plat

  • Avatar Jean-Marc.O
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 22:32

    Restaurant original, en souvenir de la BA 128. Personnel très sympa. Cadre génial ! Il faut venir absolument. Jean-Marc, ancien para, qui a bien connu la Base Aérienne.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie vivement pour votre chaleureux message. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Caringe74.
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 17:30

    Repas top. Accueil top . Très beau cadre. Venue en groupe et tout le monde a été satisfait de manger ensemble une très bonne assiette.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce commentaire très enthousiaste. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement

  • Avatar carole.u
    3 / 5
    Le 08/08/2020 à 21:28

    Restau à tester dans un très joli écrin de verdure. Beau décor, belle vaisselle, service correct, belles présentations des assiettes. Entrées et desserts très savoureux. Par contre, nous restons sur notre fin sur les plats : trop sec ou trop salé. Service un peu lent qui devrait s'améliorer au fil du temps. Ce n'est que le début d'une belle aventure.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire que je transmets à l'équipe.

  • Avatar Step.
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 09:13

    Passage à la résidence à l’occasion d’un séminaire Salle de réunion bien équipée Cadre agréable Restaurant : Service de qualité et qui se fait oublier Côté repas seul bémol le premier service de frites qui était un peu trop cuites (corrigé au second :) )

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et message reçu pour les frites ! Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement

  • Avatar Alain.l
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 10:02

    Parfait. Que ce soit l'accueil, la qualité des mets (simples mais bons), le sommelier (très bons conseils pour des vins servis au verre) et le personnel très attentif (dont certains ont fait leurs études au lycée hôtelier de Metz, lycée dont les autochtones connaissent la réputation). La résidence et le parc ont été parfaitement réhabilités. Je n'y étais pas revenu depuis 1973 et je trouve très bien ce qui a été fait. Je reviendrai.

  • Avatar Stéphane.e
    3 / 5
    Le 11/10/2020 à 11:40

    Dîner un soir de semaine: nous sommes très bien accueillis, le cadre est sophistiqué et agréable, beaucoup d’espace. On s’attend à une cuisine de même niveau .... et c’est la déception. Dommage.

  • Avatar Kevin.o
    2 / 5
    Le 02/09/2021 à 21:19

    Pas de Bourgogne, pas de poulpe, le bar à la plancha qui tombe par terre, les frites froides '... OK la réouverture, mais dans ce cas, la retarder de 3-4jrs pour être prêt.. Rien de pro là !

    Réponse du propriétaire :
    Nous apportons quelques précisions à vos propos. Nous avons plus de 110 références sur notre carte des vins. Sur le Bourgogne demandé, il nous restait une bouteille et vous en vouliez deux. Nous vous avons fait d'autres propositions. Sur le poulpe, il a été malheureusement très demandé ce soir-là, vous étiez la dernière table arrivée, désolé de ne pas avoir pu vous en servir. Concernant le bar, nous ne voyons pas à quoi vous voulez faire allusion. En revanche, concernant le côté pro, nous vous confirmons que le comportement de votre table à l'égard de notre serveuse ne l'a pas été. Cordialement.

  • Avatar Alain.u
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 15:05

    Une agréable surprise ! Nous avons découvert ce magnifique établissement invité par un couple d'amis, Le cadre est merveilleux, une salle moderne tout en clarté avec une vue imprenable sur les points d'eau et le parc du domaine, un accueil particulièrement chaleureux par le directeur de salle, chose rare de nos jours dans les restaurants. Dès la prise de commande, on comprend que l'on à faire à un passionné, et comme cela fait plaisir ! Loin des habituels "bonjours vous voulez un apéritif ?" comme l'on peut voir dans tout les restaurants actuels. Du conseil des plat à la découverte de la carte des vins, on vois tout de suite l'envie de nous faire partager et de découvrir. Un grand merci au commandant de bord pour la découverte de cette merveille de vin du Languedoc. Le rendez vous est déjà pris pour découvrir d'autres pépites. Côte cuisine, La daurade est sublime, cuissons parfaite. Un seul léger bémol si l'on cherche la ptite bête, le trompe l'œil en dessert était un ton en dessous des plats.

  • Avatar San.O
    5 / 5
    Le 13/02/2021 à 17:24

    Petit séjour pour une nuitée à l'occasion de la Saint Valentin, nous ne regrettons pas cette expérience unique : pack special proposé pour l'occasion contenant 1h d'espace d'étente (sauna, hamam etc.), coupe de champagne avec amuse bouches, et un excellent repas gastronomique accompagné d'un verre de vin. Wikkel décoré pour l'occasion, avec plein de petites attentions à notre égard (soins et chocolats) à cela nous avons pu profiter également d'un petit déjeuner très copieux et de la piscine et jacuzzi chauffés. Personnel au petit soin et très attentionné. Cadre idyllique et calme. N'oublions pas le massage en supplément que nous avons pris, qui fût très agréable. Nous souhaitons à l'établissement de continuer à s'épanouir et à évoluer en cette période difficile.

  • Avatar Claire.E
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 21:25

    Une expérience étonnante ! Cuisson impeccable, assaisonnement maîtrisé et de belles notes acidulées pour terminer le repas. Personnel aux petits soins

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement

  • Avatar Stéphane.
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 10:27

    Voilà un endroit un peu hors du temps et de l’espace mais idéal comme camp de base pour famille de 4 personnes. A 10 mn du centre de Metz et 15mn du beau musée de Gravelotte, l’impression est d’être dans un cocon. Les lodges sont neufs et très bien conçus. Bonne literie, bon chauffage, terrasse sur l’étang bien agréable. Accès à la piscine à volonté. Le petit déjeuner en chambre permet de profiter de l’intimité du lodge le matin. Le restaurant est vraiment bon, agréable surprise, surtout qu’il n’y a pas beaucoup d’options aux alentours. Personnel extrêmement agréable et serviable. Je souhaite le meilleur à cet établissement, qui a ouvert au moment moment mais mérite de trouver sa clientèle. Pour notre part nous reviendrons volontiers.

  • Avatar Mamakassé.o
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 18:33

    Très bel établissement avec un super accueil. La chambre était élégamment décorée et super propre. Idem pour le spa et la piscine. Le luxe est dans les détails et là c'est un sans faute.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce super commentaire. Nous nous donnons beaucoup de mal pour être à la hauteur dans cette période compliquée. A bientôt.

  • Avatar Anais.a
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 15:54

    Séjour parfait du début à la fin! Personnel souriant et aux petits soins. Chambre spacieuse et literie très confortable, terrasse donnant sur le lac. Spa très relaxant. Et enfin petit déjeuner en chambre très copieux, fait maison bio et/ou local. Week-end déconnection et détente, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire. Nous nous donnons beaucoup de mal pour nous améliorer malgré le contexte. A bientôt. L'équipe Domaine de la Résidence

  • Avatar Alex.L
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 14:50

    Tres bon accueil et service tres agréable, autant au restaurant que pour les lodges. Cadre vraiment dépaysant à 5 minutes du centre ville ! Je recommande vivement et reviendrais probablement très bientôt 😀

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre message, et au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien cordialement

  • Avatar Catherine.e
    3 / 5
    Le 02/07/2020 à 15:55

    Les entrées proposées sur la carte n’étaient pas disponibles ,un des plats n’était pas disponible non plus . Quand au verre de vin ,qui n’était pas un grand cru ! Son prix était la moitié du prix du menu .bien trop excessif Cadre agreable

  • Avatar Flanders.l
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 12:36

    Magnifique endroit, en plein cour de la nature, un cadre exceptionnel a Metz, nous avons réserver pour deux sur recommandations d'amis a nous, il semblerait que la réputation de cet établissement sois fondée, tout d'abord le service, une équipe de passionnés sans aucuns doute, le maitre d'hôtel, capitaine et surement chef d'orchestre articule un service attentionné en mêlant l'oenologie au savoir faire, il nous a conseiller de merveilleux vins. Nous avons commencé par le tataki de boeuf Angus, une merveille, la qualité de la viande n'est pas a prouver, la viande est tendre et savoureuse, une valeur sur pour les amateur de viande de qualité. nous nous sommes vu conseiller la cote de boeuf signature 128 vivement vantée par le maitre d'hôtel qui nous a conseillé cette pièces glacée au jus de viande au foie gras et a la moelle, accompagnée d'un ragout de fèves d'une poêlée de girolles au jus et d'une pomme purée façon Robuchon, exactitude et finesse sont de mises, on sent que c'est un plat maitrisé, je le conseille vivement, nous reviendrons car on ne pourra pas déguster cette pièce ailleurs que au 128. Nous sommes en face d'une équipe de passionnés tant en salle que en cuisine, la qualité, l'attention et le rapport qualité prix est exceptionnel. je recommande chaudement ce restaurant nous reviendrons trés rapidement

  • Avatar Magali.u
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 13:57

    Restaurant vol 128 à découvrir absolument !! Personnels accueillants et professionnels. Des plats beaux et bons. Un cadre exceptionnel à découvrir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre message enthousiaste. Dans le contexte difficile que vit notre profession depuis plus d'un an, vos encouragements nous touchent particulièrement. Bien cordialement

  • Avatar Micka.h
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 08:26

    Super restaurant, très bonne ambiance cosy et intimiste. Service très bien. Repas très copieux, et très bien préparés. Super rapport qualité / quantité / prix. Y aller les yeux fermés

  • Avatar didier.o
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 06:40

    Nous y sommes allés pour dîner.l endroit est superbe reposant, restaurant en terrasse plats de qualité et service agréable et souriant. à refaire

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour très positif. Bien cordialement

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 08:20

    Magnifiques lodges au calme. Espace bien être privatif pour se relaxer. Restaurant Vol 128 magnifique. Que du positif à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis élogieux. C'est autant d'encouragement pour toute l'équipe qui ne ménage pas ses efforts depuis notre ouverture. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 22:24

    Très belle table c'était délicieux !!! Belle découverte !!!

  • Avatar Sandra.C
    2 / 5
    Le 12/08/2020 à 20:56

    Repas correct mais beaucoup de choses à améliorer pour être dans le standing attendu : extérieurs à entretenir (tuyau d'arrosage déroulé à l'extérieur), fauteuils non nettoyés, service long, cuisine avec baies vitrées : plus de 6 personnes présentes l'une à côté de l'autre et aucune masquée... , pas de soin du client (j'annonce que je règle l'addition pour 4 personnes parce que c'est mon anniversaire....aucune réaction . )

  • Avatar Denis.U
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 07:34

    Dépaysement total aux portes de Metz.Lodges superbes au milieu de la forêt et au bord d'un petit etang. Restaurant excellent. Personnel,très sympathique. Rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre message... sur lequel il n'y a rien à redire non plus... si ce n'est : au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien cordialement

  • Avatar Club.a
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 13:02

    BON REPAS MAIS L ORGANISATION N EST PAS AU TOP ?? DÉLAI D' ATTENTE TRÈS LONG ENTRE L' ENTRÉE ET LE PLAT DE RÉSISTANCE..MANQUE DE PAIN AUX GRAINES , oubli des pommes rissolées avec la viande ?Entrée tomate léger ? Pour un restaurant gastronome il y as des modification a faire. je ne conseille pas.

  • Avatar Jérôme.n
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 21:31

    Vraiment bel endroit, nous n'avons pas dormis mais passer un très bon moment en famille au restaurant vol 128... Et je conseil vraiment de vous concentrer sur les pieces d'angus.... Une vrai spécialité....

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Il sera apprécié par toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement

  • Avatar Jacques.i
    4 / 5
    Le 07/07/2020 à 21:11

    Très belle terrasse carte un peu légère Magret trop dur et garniture avec de la purée de carotte 🥕 très bas de gamme Pourquoi ne pas mettre la même garniture comme le plat pris par mon épouse du lieu jaune Attention car les gens viennent au départ par curiosité après il faut les fideliser Le foie gras excellent

  • Avatar Camille.E
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 19:43

    Repas en terrasse très agréable. Le cadre est superbe. Le risotto au gambas est délicieux et le dessert l'était tout autant. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire. La crème de bisque est réalisée au siphon, ce qui donne cette texture unique. J'espère vous revoir bientôt au restaurant Vol 128.

  • Avatar Chantal.h
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 19:31

    Assez décevant. Carte pas terrible et repas de même. Beaucoup de décorum mais pas à la hauteur. Impossible d'avoir un 9eu de citron avec le poisson.

    Réponse du propriétaire :
    Après 3 ans de travaux très complexes et des mois de marasme sanitaire, les efforts de toute une équipe sont réduits à néant en quelques mots lapidaires. Sans appel. Cordialement

  • Avatar Kermite.
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 13:12

    Un très beau cadre verdoyant, calme, reposant. À découvrir sans modération. Restaurant 🍴 parfait 👌

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre appréciation immodérée, et au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement

  • Avatar Anne..
    4 / 5
    Le 20/12/2021 à 22:09

    Cadre magnifique. Bon service et belle recherche dans les plats.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement

  • Avatar Annie.r
    4 / 5
    Le 12/10/2020 à 19:02

    Repas très bon, assiettes très généreuses. Un excellent sommelier qui propose des accords parfaits Seul bémol, l attente entre les plats et le manque de lumière.

  • Avatar bernard.a
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 19:00

    Très bien rien à redire sur les menus petit reproche sur le prix des vins

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message positif. Nous prenons en compte votre remarque sur les vins mais pouvons vous assurer que nous pratiquons les standards habituels de la profession. Bien cordialement

  • Avatar alexandre.u
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 20:58

    Tes beau décor Je travaille là bas en stage et vrm la cuisine de saison et fait maison et trop bonne Le service niquel Je vous conseille ce restaurant

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 30/09/2020 à 12:18

    Très très beau cadre pour cet établissement. Au calme, dans la verdure. Restera à tester l'hébergement, les chambres ont l'air magnifique.

  • Avatar Fanny.e
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 15:30

    Une expérience délicieuse , service soigné et environnement classieux

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce retour très positif. Bien cordialement

  • Avatar Laurence.e
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 06:56

    Très bel endroit.. Nous avons passé un excellent moment... Repas délicieux, personnel attentionné, belle carte des vins. Nous y retournerons très vite... Merci à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire. Nous nous améliorons chaque jour pour vous satisfaire. Notre maître d'hôtel met à votre disposition un choix de 700 bouteilles dans notre cave à vin vitrée. A bientôt.

  • Avatar Raph.E
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 06:28

    Dans un endroit caché, des étangs, de la verdure, un beau restaurant dans lequel on peut deguster de belles viandes, de bons vins ! J'ai très apprécié !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre appréciation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–20:00
Mardi 11:00–20:00
Mercredi 11:00–20:00
Jeudi 11:00–20:00
Vendredi 11:00–20:00
Samedi 11:00–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité