Brit Hotel Confort Rouen Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Brit Hotel Confort Rouen Centre Rouen

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Brit Hotel Confort Rouen Centre à Rouen

Hôtel fonctionnel avec chambres sobres, terrasse et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Cindy.y
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 14:08

    Très bon hôtel. Personnel très agréable et à votre disposition. Chambre très propre et literie très confortable. Je recommande cet hôtel sans hésiter. Au pied du CHU si personne allant voir un proche à l’hôpital c’est parfait. Sinon transport en commun a 2 pas de l’hôtel pour se rendre au centre ville. Bravo pour votre professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Toute notre équipe vous remercie d'avoir laissé vos impressions qui nous ravient. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Agence.i
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:06

    Hôtel bien placé. Réceptionniste agréable et vraiment sympa. Un vrai guide touristique. Chambres en rapport avec le prix. Propreté OK. Literie très confortable. Bel espace pour les petits déjeuners. Quelques petits défauts du à l'usure, mais rien de grave. Nous recommandons si comme nous vous visitez cette belle ville de Rouen

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce que votre séjour vous soit agréable. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Estelle.e
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 17:26

    Réceptionniste de nuit très gentil, hôtel bien situé, dans les chambres il y a le strict nécessaire c'est très bien pour une nuit ou deux. Le seul bémol est l'isolation mais étant situé en face d'une rue passante il faut s'attendre à ce que ça soit un peu bruyant. L'hôtel dispose d'un parking que je vous conseille de réserver (il devait y avoir 15 places environ), 8€ la journée c'est qui est correct quand on connaît le prix du stationnement sur Rouen. J'ai précisé lors de ma réservation que je voulais une place de parking et j'ai réglé à mon arrivée.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce que votre séjour vous soit agréable. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Nathalie.e
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 19:14

    Hotel propre ét personnels aimable.Mais nous sommes très déçu de la chambre car pas de télé pendant deux jours sur un séjour de 3 jours.Très mal dormi car le matelas complètement déformé, creux,gros mal de dos....,applique de têtes de lit ne fonctionnent pas et une prise de rasoir non plus.... Et tout çà sans même un dédommagement financier. On a vu le directeur de l hôtel qui ne nous à même pas proposé un petit déjeuner gratuit. Et on ne parle pas de l'insonorisation des couloirs !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons encore une fois. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire notre clientèle au mieux mais cela n'aura pas fonctionné cette fois-ci. Afin de palier aux divers désagréments subit lors de votre séjour et pour vous apportez une solution, nous vous avons proposé de changer de chambre afin que nous puissions intervenir dans celle que vous occupiez pour résoudre les différents problèmes rencontrés, et ce malgré un hôtel complet, proposition que vous avez accepté et qui vous a permis de pouvoir terminer votre séjour dans de meilleures conditions. Par ailleurs, sachez que nous avons pris en compte vos remarques et que le problème de matelas a été remonté à notre fournisseur qui s'est engagé à intervenir dans les plus brefs délai pour y pallier. Concernant l'insonorisation, chaque personne ayant une perception différente au bruit, il est difficile d'y apporter une solution autre que celles déjà en place dans notre établissement. Cordialement

  • Avatar Florian.o
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 08:45

    Bon accueil et personnel sympathique, chambre correct et confortable, salle de bain fonctionnelle quoique la douche un peu petite, le wifi est à revoir car difficulté à se connecter et quand connecter une lenteur un peu désespérante pour utiliser Internet, la possibilité de restauration sur place le midi et le soir est un vrai plus

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce que votre séjour vous soit agréable. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Nadia.o
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 07:22

    Très bonne accueil. Chambre très propre. J'y est passer une super nuit.jy retournerai avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce que votre séjour vous soit agréable. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Angélique.O
    1 / 5
    Le 27/11/2021 à 01:05

    Hôtel ne valant pas 2 étoiles. Hôtel très mal insonorisé, qui sent la cigarette. Petit déjeuner laissant à désirer . Bref à éviter absolument. Le seul point favorable: personnel agréable et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques mais il ne faillait pas hésiter à contacter notre personnel qui aurait pu certainement vous apporter une solution. Concernant votre remarque sur notre buffet petit déjeuner, nous en restons étonnés car celui-ci est composé d'une diversité de produits frais et secs dont plusieurs sortes de pains, viennoiseries, confitures, fromages, charcuterie, jus de fruits, laitages dont certains sont des produits locaux comme le miel, la confiture, le jus de pomme et une sorte de fromage. Bien à vous

  • Avatar Amelie.e
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 17:22

    Très bon hôtel Très propres Le petit déjeuner un peu chère mais à volonté Personnel accueillant Malgré une altercation entre un client et le monsieur de l'accueil au moment du petit déjeuner le monsieur de l'accueil et rester très poli ce qui et rare maintenant Surtout qu'il n'avait rien à ce reprocher

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir laissé votre témoignage. En effet, nous devons restés professionnel devant n'importe quelle situation, même devant l'agrssivité de certains clients!!

  • Avatar Alexis.o
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 13:36

    Accueil très correct chambre très propre une douche un peu petite ( je fais 1m96 pour 115 kg donc je n'en tien pas compte vu mon gabarit lol ) j'ai rarement aussi bien dormi comme un bébé je le recommande a tout le monde qui chercherai une chambre d'hôtel je reviendrais sa c'est sûr merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de vous lire. au plaisir de vous revoir

  • Avatar Éloïse.u
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 09:18

    Une étoile c'est déjà beaucoup ! Entre les toilettes qui fuient, l'odeur de pieds dans la chambre et la carte de la chambre qui se démagnétise sans arrêt, je ne sais pas ce qui m'a le plus ravie durant ce séjour.... Heureusement que le personnel est sympa ! (Hôtel sensé être prévue pour des conférences mais une seule prise dans la chambre) Point positif : le personnel, le wifi et l'emplacement très très proche de l'hôpital et proche du centre ville Je n'y reviendrai pas, c'est certain.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons, mais, malheureusement, cela n'aura pas fonctionné cette fois-ci.

  • Avatar Didier.E
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 21:07

    silence excellent, très bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé très près du centre ville. Accueil très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire qui va ravir notre équipe. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment

  • Avatar Daniel.a
    1 / 5
    Le 05/04/2022 à 07:04

    Hôtel bien placé pour visiter le vieux Rouen, sinon la literie et déplorable, 2 jours dans se lui et 3 jours de mal de dos je ne risquais pas de tomber du lit tellement il était creux😬😬😬

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous faisons tout notre possible pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles et que le problème que vous avez rencontré à été porté à l'attention de notre fournisseur pour qu'il soit résolu au plus vite. Cordialement

  • Avatar Yoann.r
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 07:39

    Chambre propre, lit confortable. Petit déjeuner bien garni. Une très bonne expérience 👍

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce que votre séjour vous soit agréable. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Christiane.O
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 11:48

    Bon accueil, chambre fonctionnelle et propre, petit déjeuner varié. J'y ai passé une très bonne nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir laisser vos impressions et sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Dominique.e
    1 / 5
    Le 06/03/2022 à 19:38

    Chambres pas assez nettoyées , wifi nul ! Accueil sympa

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions et sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que le nettoyage de nos chambres est soumis à un protocole sanitaire élaboré et que toutes les mesures sont respectées, mais la sensibilité de chacun peut être différente d'une personne à une autre. Cordialement

  • Avatar Cruze.h
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 11:32

    Personnel très désagréable le ménage a mal été fait nous avons retrouvé des poils dans notre lit à notre arrivée personnel à ne surtout pas déranger et ne surtout pas faire de remarque sur la propreté des chambres car sinon vous risquerait de vous faire agresser par le personnel de l’accueil je ne recommande vraiment pas et je n’ai pas fini à mon réveil je me suis réveillé avec des plaques rouges partout sur le corps et ceci me démanger sans compter l’odeur des pieds et du tabac dans la chambre à mon arrivée nous sommes sortis le samedi soir moi et ma femme pour aller manger un morceau le personnel de nuit dormez nous avons sonné à l’interphone pendant 45 minutes À rester dans le froid je ne recommande vraiment pas c’est hôtels très désagréable est très sale les chauffage ne marche pas

  • Avatar Adrien.u
    1 / 5
    Le 07/12/2021 à 15:08

    Je n'ai jamais vue un hôtel comme celui ci, personnel execrable, personne raciste à l'accueil ne réservez surtout pas cette hotel, des punaise de lit de partout ATTENTION AVIS JUSTIFIE

  • Avatar Christophe.
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 08:54

    Bon accueil. Chambres propres avec douche, sanitaire.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions et somms ravis que vous ayez passé un moment agréable dans notre établissement. Au plaisir

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 07:18

    Bon hôtel proche du centre ville avec parking (payant) Personnel très accueillant et très bon petit déjeuner. Chambre fonctionnelle et salle de bain complète

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar DjiiN.i
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 17:13

    Bien placé, proche de l'hypercentre de Rouen Personnel accueillant et très aimable. A deux pas du CHU Charles Nicolle.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Toute notre équipe est rvie que votre séjour se soit bien passé ans notre établissement

  • Avatar Victor.a
    3 / 5
    Le 23/06/2021 à 20:08

    Les chambres ne sont pas extraordinaires ; dans la mienne l'ampoule était grillée. De même, le matelas était plutôt une crêpe. L'accueil est correct et le petit déjeuner très varié.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions et sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons toutes les remarques en considération, et que nous allons faire remonter celles-ci à notre gouvernante afin de pouvoir résoudre le problème.

  • Avatar Alicia..
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 17:34

    Bon rapport qualité prix, propre et facilité pour se garer.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 01:19

    N'espérez pas passer une ou deux nuit au calme dans cet hôtel bas de gamme. Entre les bruits incessants et la fumée de cannabis dans les couloirs cet endroit malfamé releve plus du squat urbain que de l'hôtel. A éviter lors de votre passage à Rouen !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés de voir que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et restons surpris de tels commentaires. Nous ne sommes, malheureusement pas responsables de l'incivilité de certains de nos clients mais pouvons comprendre votre désarroi.... De là à nous comparer à un squat, il y a, tout de même, un énorme fossé!! Au plaisir

  • Avatar liliane.a
    5 / 5
    Le 22/03/2021 à 08:48

    Bonjour Très bon accueil, pour le chauffage aucun problème il est individuel (j'avais peur suite aux avis précédents) la chambre et les sanitaires sont propres, hôtel très bien situé au pied du CHU et de la clinique Saint-Hilaire (10 minutes à pied) Je recommande cet hôtel pour le rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

  • Avatar Eurielle.G
    1 / 5
    Le 09/02/2021 à 13:51

    Très mal dormie. Je me suis réveillée au milieu de la nuit tellement il faisait froid dans la chambre. J'ai mis le chauffage à fond de 17h30 jusqu'au matin mais la chambre n'a pas chauffé du tout. Je n'ai pas testé la cuisine. Petit déjeuner classique à la carte. Réponse : J'ai mis le chauffage à 28°C, en plaçant la main devant le chauffage on sent bien qu'il est chaud mais malheureusement il n'est pas suffisant pour chauffer la chambre et cela est certainement dû au courant d'air qui passe au niveau de la fenêtre. A 2h - 3h du matin sortir de sous la couette se rhabiller pour aller à la réception alors qu'on travaille le lendemain n'est pas des plus agréables ... De plus il semble que ce soit un problème récurrent et plutôt que demandé à tous vos clients de venir vous voir au milieu de la nuit, je vous propose plutôt de placer des chauffages d'appoint dans les chambres à la disposition des clients ainsi que des couvertures supplémentaires.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prions de nous en excuser. Nous faisons tout ce qu'il est possible pour satisfaire au mieux notre clientèle, mais cela n'aura pas fonctionné cette fois-ci. Il est vrai que ces jours-ci, les températures extérieures ont chutées. Nos chauffages étant individualisés à chaque chambre, il ne faut pas hésiter à contacter la réception si vous rencontrez un problème afin que nous puissions le résoudre le plus tôt possible. Nous espérons toutefois vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Gil G. / Directeur

  • Avatar Ace.a
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 04:23

    Hôtel très convivial 🧘🏻‍♀️ Petit déjeuner varié 🥐☕️ Rudolph à l’accueil très sympathique et serviable. Je conseille !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Rudolph sera ravi de vous lire. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar eric.e
    1 / 5
    Le 12/11/2018 à 04:21

    douches dure à utiliser et pas pratique. pas assez de prise dans la chambre. Celle-ci est propre et le personnel de l'hôtel est agréable. mise à jour du 27/09/2020 personnel agréable mais l'entretien des chambres laisse à désirer (nettoyage nickel mais réparation non faite: porte salle de bain qui se bloque,rideau à moitié enlevé que j'ai remonté moi même. )aout 2021:réservation pour la parking non faite. Chambre non entretenue avec une porte coulissante pour la salle de bain qui ne coulisse pas ainsi que des trous dans les murs. Une catastrophe comme hôtel.il se s'arrange pas avec le temps.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre notation et espérons vous voir très prochainement Cordialement, Gil G. / Directeur

  • Avatar Guillaume.
    2 / 5
    Le 07/05/2020 à 14:19

    C'est vraiment parce que ça nous rendait service que nous avons pris une chambre (proximité du CHU). Elle puait le tabac froid. Sinon c'était propre et le petit déjeuner était acceptable. Moi qui ait côtoyé de nombreux hôtels, celui-ci est malheureusement dans la moyenne... C'est toujours dommage, je m'attends toujours à mieux...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prions de nous en excuser. En cette période de pandémie, nous faisons tout ce qu'il est possible pour satisfaire au mieux notre clientèle, mais cela n'aura pas fonctionné cette fois-ci. Il est dommage que vous ne releviez justement pas les mesures mises en place afin de pouvoir vous accueillir à nouveau durant cette crise, qui ne nous permet pas, malheureusement, de pouvoir vous offrir l'attractivité de notre buffet petit déjeuner avec nos produits régionaux. N'hésitez pas à revenir lors d'un prochain séjour et de pouvoir profiter de celui-ci. Au plaisir Cordialement, Gil G. / Directeur

  • Avatar Omar.e
    3 / 5
    Le 21/09/2019 à 13:53

    Le personnel à l'accueil est très sympathique. Les chambres sont petites mais correctement entretenues. Le petit déjeuner par contre n'est pas à la hauteur d'un hôtel. Le prix de la nuit aussi est un peu élevé pour la qualité donnée. Merci beaucoup !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prions de nous en excuser. Nous faisons tout ce qu'il est possible pour satisfaire au mieux notre clientèle, mais cela n'aura pas fonctionn cette fois-ci. Cordialement, Gil G. Directeur Cordialement, Gil G. / Directeur

  • Avatar Fabrice.e
    3 / 5
    Le 28/02/2019 à 17:28

    Un hôtel sans prétention. la chambre était correcte l'odeur de désinfectant un peu forte dans les parties communes. La première chambre qui nous a été proposée sentait très fort le tabac. Le réceptionniste a accepté sans problème de nous l'échanger. Le petit-déjeuner est très correct pour le prix et le buffet est varié.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre notation et espérons vous voir très prochainement Cordialement, Gil G. / Directeur

  • Avatar Jean-Claude.A
    2 / 5
    Le 11/09/2020 à 09:44

    Pour PMR "arrangeante"... n'ayant pas besoin de garer sa voiture à proximité, ni d'utiliser le lavabo de façon "rapprochée" la colonne ne le permettant pas sur un modèle "normal" et encore moins de contrôler son rasage dans un miroir, celui de la salle de bain étant installé pour des géants, debout qui plus est !!! Je ne peux pas oublier le sur-matelas baladeur qui m'a occasionné une sortie de lit plutôt brutale... De plus, quand vous réservez une chambre pour 2, il faut réclamer pour avoir une 2ème serviette et une 2ème lampe de chevet qui fonctionne.... Bref, le principal atout de cet hôtel est la proximité de l’hôpital . Si vous devez séjourner à Rouen pour une autre raison, choisissez un autre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prions de nous en excuser. Nous faisons tout ce qu'il est possible pour satisfaire au mieux notre clientèle, mais cela n'aura pas fonctionné cette fois-ci. Nous avons lu avec attention vos remarques et restons étonnés de certaines d'entre elles. En effet, les équipements ont été adaptés en fonction, les surmatelas n'ont jamais posés de tels inconvénients, et les serviettes supplémentaires étaient effectivement remises par nos collaborateurs dans un soucis de faire respecter au mieux les consignes sanitaires dues à la COVID 19. Sachez que nous prenons en considération tous les avis, et que tous les avis sont importants. Nous faisons notre mieux pour satisfaire notre clientèle, et chaque point de vue est intéressant mais il n'engage que la personne l'ayant soumis. En effet, nos chambres PMR sont régulièrement occupées en tant que tel, et n'avons jamais eu de telles remontées; il semblerait que notre catégorie d'hôtel ne vous soit pas adaptée, mais nous serions toutefois ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Gil G. / Directeur

  • Avatar François.e
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 15:17

    Hôtel très bien tenu , personnel accueillant , chambres très bien tenues et literies confortables . Très bons services proposés par l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Ayoub.l
    1 / 5
    Le 25/12/2020 à 10:29

    J’ai passé une nuit dans cette hotel du 24 au 25 decembre. Le personnel était absolument désagréable et antipathique. A quel moment peut on refusé l’accès au client un soir de réveillon de Noel sous pretexte que la professionnelle d’astreinte dort ? A quel moment dort-on quand on est en horaire de nuit ? Autre chose, le deuxieme profesionnel nous reveilles à 11h sous pretexte qu’il faut liberer les chambres à 11h alors qu’il est ecrit 12h sur booking et dans l’hotel. En résumé, je déconseille cet hôtel d’incompétents. À fuir absolument !!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prions de nous en excuser. Nous faisons tout ce qu'il est possible pour satisfaire au mieux notre clientèle, mais cela n'aura pas fonctionné cette fois-ci. Toutefois, après renseignements, il s'avère que notre personnel ne vous a pas refusé l'accès puisque vous vous êtes présentée à 3h00 du matin, notre collaboratrice présente vous ayant permis d'accéder à votre chambre à cette-heure-là. Nous vous rappelons qu'actuellement, au vu de la situation sanitaire, les arrivées doivent s'effectuer avant 22h comme cela est mentionné sur le site de booking.com par lequel vous avez procédé à votre réservation, comme cela vous a été également mentionné lors de votre arrivée, tout comme l' heure de libération des chambres exceptionnelle du lendemain, sans quoi vous aviez la possibilité de changer d'avis. Comme vous le savez, nous sommes actuellement dans une situation particulière suite à la pandémie de COVID 19, et nous nous voyons obligés de nous adapter (horaires exceptionnelles comprises) afin que vous puissiez trouver un hôtel dans lequel pouvoir vous loger avec toutes les mesures sanitaires nécessaires. Cordialement, Gil G. / Directeur

  • Avatar Perrier.a
    3 / 5
    Le 02/01/2018 à 03:46

    Personnel très aimable et répondant à toutes nos demandes, mais chambre très mal isolée et insonorisée, pas de vrais volets, impossible de faire une grasse matinée dans cet hôtel. Il est bien situé par rapport au centre ville. La douche a beaucoup de débit et est très agréable. Le lit est confortable.

  • Avatar Manuelle.u
    2 / 5
    Le 30/09/2018 à 11:05

    Accueil très moyen (un petit sourire ne ferait pas de mal ) une seule prise de courant sur le bureau donc loin du lit, salle de bain petite, relativement propre mais des éléments comme le porte serviette rouillé ou la cabine de douche devraient être changés. Le pompon de notre nuit passée ...... plus d'eau chaude pour la douche à 9h30 le matin !!! Un bon point tout de même .... literie très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prions de nous en excuser. Nous faisons tout ce qu'il est possible pour satisfaire au mieux notre clientèle, mais cela n'aura pas fonctionn cette fois-ci. Cordialement, Gil G. Directeur Cordialement, Gil G. / Directeur

  • Avatar Cédric.i
    5 / 5
    Le 18/10/2018 à 05:57

    Chambre agréable, propre et personnel au top! Super petit déjeuner. Nous regrettons cependant le manque cruel de prises électriques (1 seule vers le bureau).ça rend le séchage de cheveux impossible face au miroir de la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

  • Avatar jean.h
    1 / 5
    Le 13/04/2022 à 09:22

    Bruyant avec les chambres voisines. Bcq de bruit la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous faisons tout notre possible pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles et que malheureusement, l'incivilité de certaines personnes peut effectivement être dérangeante mais faisons en sorte de toujours intervenir Cordialement

  • Avatar Therese.u
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 03:05

    Petit hôtel proche du centre ville très bien tenu. Personnel accueillant. Chambre propre et fonctionnelle. Rapport qualité prix excellent. Hâte d'y revenir...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

  • Avatar Annick.e
    2 / 5
    Le 11/03/2021 à 19:43

    Annick Duval Letailleur Très bon accueil du personnel. Chambre 114, revoir la literie, les matelas sont morts, une vraie cuvette et hyper mou. De plus une mauvaise odeur dans la chambre. Ce commentaire pour information, afin de solutionner le problème.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Notre fournisseur doit se présenter afin de venir observer le problème. Au plaisir

  • Avatar Fabien.I
    3 / 5
    Le 18/01/2019 à 07:58

    Le lit et oreillers sont confortables. La salle de bain est vétuste et pas très propre. La cabine de douche est un vrai jouet, j’ai eu l’impression que tout allait se casser lorsque j’ai ouvert l’eau...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prions de nous en excuser. Nous faisons tout ce qu'il est possible pour satisfaire au mieux notre clientèle, mais cela n'aura pas fonctionn cette fois-ci. Cordialement, Gil G. Directeur Cordialement, Gil G. / Directeur

  • Avatar Krilain.r
    1 / 5
    Le 04/01/2021 à 23:22

    Réponse de krilain kristal Quant à votre perplexité je vous invite à la révisé , je persiste que votre personnel de nuit et du matin sont aussi agréables qu une porte de prison, et la ou le bat blesse c est que je me suis rendu a votre réception pour demander un chauffage d appoint on m a répondu que vous ne disposiez d aucun équipement d appoint et qu il fallait attendre que la chambre chauffe et que l hotel a réouvert ses portes ce jour le lundi 4 janvier 2021. Quant mon nom vous n êtes pas très rusé ! Un pseudo d un compte vous connaissez? Par contre j ai votre facture et ufc que choisir et la plainte que je vais déposer pour mon enfant en situation de handicap qui se trouve malade aujourd hui pour avoir dormi dans une chambre a 10° auront mon nom. Donc mon avis : hotel au rabais avec des prestations fantômes pas de chauffage, un personnel de nuit désagréable, bruyant, a fuir ! Et lorsque vous donner votre avis on vous traite de menteur!! Je fait une capture d écran et je diffuse sur les réseaux sociaux ! Et des demain ! Bonne nuit je suis chez moi au chaud!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous restons toutefois étonnés de votre commentaire car toute nos chambres bénéficient d'un chauffage individuel dont vous pouvez régler la température. Malgré nos recherches, nous ne trouvons aucune réservation à votre nom dans notre établissement, et restons perplexes quant à vos impressions. Si un problème de chauffage avait subsisté et si vous aviez contacté la réception, nous vous aurions effectivement changé de chambre afin que votre séjour vous soit le plus agréable possible et répondre, ainsi, à vos attentes le mieux possible. Quant à votre commentaire sur notre personnel...., nous nous interrogeons là aussi sur celui-ci.... Etes-vous un membre de notre direction pour juger de la sorte? Veuillez nous en excuser, mais nous avons de quoi rester perplexes sur la véracité de votre avis. Nous vous souhaitons toutefois une agréable journée et serions ravis de vous accueillir en personne dans notre établissement. Cordialement, Gil G. / Directeur

  • Avatar Messaoud.U
    1 / 5
    Le 15/06/2020 à 08:31

    Proche centre ville, et correct dans l’ensemble. Mais une étoile parce que ce n’est pas normal de se voir attribué une chambre (la 107) alors qu’elle n’a pas été désinfectée !!! C’est la femme de ménage qui m’informe et gère le changement de chambre. Direction invisible. Anormal de quitter l’hôtel en espérant pas de contamination au Covid-19 car première chambre attribuée non désinfectée. Je ne remettrai plus les pieds dans un Brit Hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prions de nous en excuser. Nous faisons tout ce qu'il est possible pour satisfaire au mieux notre clientèle, mais cela n'aura pas fonctionné cette fois-ci. Lors de votre arrivée, nous avons subi un problème technique, et en sommes désolés. Nous avons immédiatement réagi en vous proposant une autre chambre, mais vous n'avez pas souhaité effectuer le changement de suite, malgré l'insistance de notre collaboratrice, la Direction étant occupée à ce moment précis. Nous tenions à préciser que la chambre avait bien été désinfectée contrairement à vos impressions et nous sommes désolés que vous soyez restés sur celles-ci. Sachez que toutes les dispositions sanitaires sont prises, planifiées et effectuées dans notre établissement afin de garantir la sécurité de notre personnel et de notre clientèle. Cordialement, Gil G. / Directeur

  • Avatar Pascale.l
    4 / 5
    Le 11/04/2018 à 10:16

    Accueil et personnel sympathique. Chambre propre, au lit confortable. Salle de bain propre également. Bien que ce soit une chambre non-fumeur, odeur de tabac présente. Petit-déjeuner correct mais assez sommaire (peu de choix). Bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Air.a
    5 / 5
    Le 04/02/2019 à 08:16

    Suite à l hospitalisation de notre fille , j'ai passé une nuit à l hotel , nous avons été agréablement surpris par la flexibilité du personnel , notamment la nuit . Au petit déjeuné la personne présente était très gentille avec notre petite fille . Qualité rapport prix 5/5, bravo

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

  • Avatar NADINE.e
    4 / 5
    Le 07/08/2019 à 06:54

    Chambre propre mais petite , la douche est étroite. Parking privé à 8 € ce qui est tout à fait raisonnable Les personnes à la réception sont très gentil souriant et courtois

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

  • Avatar Pierre.h
    4 / 5
    Le 03/01/2020 à 08:15

    Rien à redire, accueil, prix, confort, petit déjeuner de bonne qualité dans cette catégorie, bien adapté pour les gens qui sont sur la route. La proximité du centre ville est très appréciable. On y va aisément à pieds. Une petite réserve sur le côté impersonnel de la déco des chambres et des espaces communs, et la tv un peu trop omniprésente dans la salle de petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

  • Avatar Cathy.A
    5 / 5
    Le 28/03/2019 à 16:26

    Très bien pour un hôtel 2 étoiles. Accueil simple, correct. Les chambres et salles de bains sont propres bien agencées. Grandes serviettes de bain. Produits toilette disponibles. Distributeur de boissons et snacks. Petit déjeuner varié. Bien situé. À 5 minutes à pieds du plein centre-ville. Seul bémol : l'isolation phonique. Prévoir des boules quies . A recommander lors de déplacements professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

  • Avatar M.F.
    2 / 5
    Le 13/12/2017 à 09:09

    J'ai demandé une chambre non fumeur je suis arrivée dans la chambre ça sentait le tabac froid merci pour ma santé. Quand je l'ai signalé à la réception on m'a répondu oui mais les gens ne respectent pas, même pas un geste commercial, ni un excusez nous du dérangement. Douche pas terrible très petit espace pour le prix demandé.

  • Avatar Mareva.
    / 5
    Le 22/06/2020 à 00:00

    Calme. Le monsieur de l accueil était très peu aimable. Une seule serviette pour une chambre de 2 personnes. Pas de couverture supplémentaire en réserve il faisait froid.

  • Avatar Isabelle.
    3 / 5
    Le 03/10/2018 à 18:06

    Choix de cet hôtel pour sa localisation proche du CHU et pour sa connexion à Internet gratuite. (dommage que celle-ci ne marche pas !) Parking payant à réserver 8€ mais on peut le conserver jusqu'à 17h le lendemain ce qui est appréciable. Petit déjeuner varié et bon.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre notation et espérons vous voir très prochainement Cordialement, Gil G. / Directeur

  • Avatar Mareva.
    / 5
    Le 22/06/2020 à 00:00

    Calme. Le monsieur de l accueil était très peu aimable. Une seule serviette pour une chambre de 2 personnes. Pas de couverture supplémentaire en réserve il faisait froid.

  • Avatar Doude.o
    1 / 5
    Le 23/08/2018 à 04:35

    Pour y avoir séjourné plusieurs fois: chambre petite, une odeur persistante de tabac, sanitaire d'une autre époque avec cabine douche aussi large qu'un cercueil. Malheur à vous si vous posez votre unique serviette sur le support, car au petit matin, elle sera par terre entre les WC et la brosse 😬 Au niveau insonorisation, on a l'impression de partager la chambre avec ses voisins. Extérieur très bruyant. À peine quelques places de parking dans une zone galère à stationner de jour comme de nuit. Le petit dejeuner correct et l'accueil assuré en continu

  • Avatar Rémy.h
    5 / 5
    Le 06/06/2020 à 10:59

    Hôtel propre, simple, pratique & bien situé. La réceptionniste a été d'une sympathie et d'une aide plus que remarquable. 😀 Buffet petit déjeuner copieux, propre & bien dressé.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable, nous faisons tout notre possible afin que vous puissiez vous sentir bien surtout durant cette période de pandémie. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

  • Avatar Greg.o
    2 / 5
    Le 19/02/2020 à 10:16

    Les points positifs : Bon accueil du réceptionniste et le confort du lit. Pour le reste des choses à revoir. 8 euro de parking ??? Petit dej à 8 euro également alors qu'il n'y a pas plus que dans certaines chaîne ou cela est facture moins cher. Le nettoyage est il vraiment fait à fond des trace de crachat sur le cadre photo. Rafistolage d'un trou dans la porte avec une feuille et du scotch alors qu'il existe du mastic et de la peinture pour ce genre de porte. A eviter chambre côté route sauf si vous aimez être réveillé à 5 h du mat par le train de marchandise qui passe à 50 mètres sous la fenêtre.

  • Avatar Robin.
    3 / 5
    Le 11/10/2018 à 05:44

    Grande chambre avec petite salle de bain. Juste à côté du CHU nuisances sonore moindre très satisfaisant. Mais parking payant je trouve sa moyen. on paye déjà l'hôtel et en plus rajouté le parking à 8€/jrs. Un plafonnier de douche non fonctionnel signalé le matin a l'accueil avec confirmation de prise en charge, pas de changement le soir forte déception. Aucune information transmise à la récupération des clef si il disposait de la WiFi. (sa m'aurait pas étonné quel soit payante aussi) Par contre personnel très agréable et professionnel. Séjour satisfaisant

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre notation et espérons vous voir très prochainement Cordialement, Gil G. / Directeur

  • Avatar Irfaan.o
    2 / 5
    Le 18/02/2019 à 13:08

    La chambre est correcte mais la salle de bain est un peu petite. Déçu du petit déjeuner où il y avait des pains aux chocolats et croissants rassis (sûrement de la veille). Il n'y a pas de thé ou café en chambre mais distributeur (payant) près de la réception.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti. Effectivement, le plateau de courtoisie ne faisant pas partie de notre produit, des distributeurs de boissons sont à la disposition de notre clientèle dans le hall de l'établissement . De plus, nous sommes navrés d'apprendre que la qualité des viennoiseries n'ait pas été à la hauteur de ce que vous puissiez attendre et nous nous en excusons. Cordialement, Gil G. Directeur

  • Avatar The.a
    4 / 5
    Le 23/09/2019 à 19:48

    Hôtel avec un très bon rapport qualité-prix. Réservation effectuée à la dernière minute et belle surprise. Le confort y est et l'accueil aussi. 55€ pour une chambre double propre, bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

  • Avatar Arun.t
    2 / 5
    Le 08/11/2018 à 20:26

    Pas encore dormi. Mais déjà 2 problèmes. Je réserve 3 chambres par télephone. Quand j'arrive pour récupérer les chambres, il n'en reste que deux. Je me suis fait griller la politesse par une réservation internet. Après, pour l'une des 2 chambre, arrivé devant la porte, impossible d'ouvrir. La chambre est déjà occupée. Ça commence mal cette affaire.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prions de nous en excuser. Nous faisons tout ce qu'il est possible pour satisfaire au mieux notre clientèle, mais cela n'aura pas fonctionné cette fois-ci. Cordialement, Gil G. Directeur Cordialement, Gil G. / Directeur

  • Avatar Sebastien.e
    3 / 5
    Le 13/04/2021 à 09:07

    Chauffage à 28 degrés radiateur chauffe pas l'impression de chauffer la pièce personnel accueillant salle propre mais la literie à revoir très mal au dos au réveil

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Sachez que nous prenons en considération toutes les remarques et allons , bien évidemment, faire remonter la votre. Au plaisir

  • Avatar Clara.
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 14:16

    Des améliorations à apporter mais cela reste un hôtel très acceptable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis

  • Avatar Clement.e
    4 / 5
    Le 20/10/2017 à 20:31

    Très bon hôtel, proche centre ville, bon accueil, lit confortable et petit déjeuner varié. Une étoile en moins car on nous annonce pas directement au téléphone que le parking est à payer en supplément mais c'est vrai que j'aurais pu regarder par moi même sur le site. Je n'hésiterai pas à y retourner en cas d'un nouveau séjour professionnel sur Rouen.

  • Avatar Aline.o
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 20:35

    Hôtel correct, bon rapport qualité prix. Personnels très agréables et serviables

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire

  • Avatar Laurent.H
    4 / 5
    Le 09/04/2018 à 13:40

    Tout est parfait . Mes seules petites critiques concernent l'isolation phonique qui laisse entendre les gens parlant dans le couloir, et pour la No 3 le bruit de la ventilation extérieure ou climatisation qui donne juste devant la fenêtre. Et les complications pour réserver facilement une chambre pour PMR et une place de parking par internet. Merci de votre accueil

  • Avatar Christopher.a
    1 / 5
    Le 01/08/2019 à 13:06

    Hôtel à éviter, il y a 1 prise de courant par chambre, il n'y a que très peu de place de parking, pas de clim, et très proche des voies ferrés. De plus la télé est mal positionné ce qui fait qu'on ne voit jamais très bien.

  • Avatar catherine.s
    1 / 5
    Le 21/10/2018 à 08:47

    Tout d'abord, l'accueil : J'ai une réservation pour une chambre avec lits doubles. J'ai finalement une chambre avec un grand lit. La réceptionniste m'a au debut menti en me disant que l'hôtel n'avait pas de chambre avec lits doubles mais avec mon mail de réservation devant les yeux, retropedalage, la chambre qui m'était destinée, a été attribuée à d'autres clients. 1er malaise !! 2ème problème: en ouvrant la porte de cette chambre avec grand lit que je n'avais pas réservée, une odeur d'égout nous prend à la gorge, l'horreur!! Il a fallu ouvrir la fenêtre en grand pour évacuer cette odeur. Par 12° dehors, très peu appréciée!! 3eme problème: la douche!! Nous n'avons jamais réussi à faire couler l'eau. Il a fallu se débrouiller dans le lavabo. Et l'eau stagnante dans le pommeau de douche, puait. On peut imaginer que cette douche n'a pas fonctionné depuis un moment 4eme problème: on n'a pas trouvé dans la chambre le numéro de téléphone de la réception pour faire venir la réceptionniste et constater nos soucis. Et en rendant mon badge en partant, personne ne m'a demandé comment s'était passé notre séjour. Donc, je ne vous ferai aucune publicité et, donnant régulièrement mon avis sur Tripadvisor, vous ne serez pas surpris de trouver le même avis sur Tripadvisor. Bonne réception Cordialement

  • Avatar alain.e
    1 / 5
    Le 09/10/2020 à 10:04

    personnel a "l accueil" peu aimable, (surtout le monsieur et une du soir que l on derange quand on lui demande kkqch)) menage chambre fait a la va vite (araignee au plafond) 1 seule serviette (soit disant par rapport au covid) liste non exhaustive.......

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prions de nous en excuser. Nous faisons tout ce qu'il est possible pour satisfaire au mieux notre clientèle, mais cela n'aura pas fonctionné cette fois-ci. Toutefois, nous restons surpris de certains de vos commentaires et aurions aimé connaître les dates de votre séjour car, après recherches, nous ne trouvons malheureusement pas trace de votre passage dans notre établissement..... Nous serions néanmoins ravis de pouvoir vous accueillir afin que votre nouvel avis puisse refléter notre établissement Cordialement, Gil G. / Directeur

  • Avatar Frank.e
    4 / 5
    Le 21/02/2018 à 07:55

    Très bon accueil à l'arrivée et par la personne en charge du petit déjeuner. Petiot déjeuner très complet du niveau de certaines chaines à 3 étoiles au moins.Très bon confort pour un hôtel de cette catégorie, décor simple mais de bon goût. Juste un bémol sur le vidage de la poubelle de la salle de bain : il y restait un déchet peu ragoutant , peu visible il est vrai (Ceci explique cela certainement).

  • Avatar gillesq33.
    3 / 5
    Le 05/01/2018 à 07:44

    À revoir : pas de bouteille eau dans la chambre manque de PC pour recharger tel et ordinateur en chambre. Petit déjeuner produits manquant de fraîcheur et pas vu les produits des producteurs locaux ! Très bien : l'acueuil 24/24 le relationnel agréable du personnel, la situation de l'hotel et son parking la propreté des lieux le très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Listen!.e
    3 / 5
    Le 18/12/2017 à 08:24

    Hotel propre et correct, pas très loin du centre mais un peu au milieu de nulle part. Chambre petite, douche minuscule, très limite pour quelqu'un d'imposant. Literie moyenne. Le réceptionniste du soir pas super sympa et souriant.

  • Avatar Damien.�
    3 / 5
    Le 09/12/2019 à 16:43

    Hôtel qui porte bien son nom CONFORT... Pour ce qui me concerne je trouve que cet hôtel manque de panneaux indicateur surtout lorsque le GPS vous indique que vous êtes arrivé et que vous êtes devant l'entrée de hôpital quoi faire il est 18h30 il fait nuit et personne pour vous guider... Grosse lacune. Pour le reste rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre notation et espérons vous voir très prochainement Cordialement, Gil G. / Directeur

  • Avatar Mélissa.a
    5 / 5
    Le 02/01/2018 à 16:52

    Je voulais remercier l’équipe du 31/12/2017 cette un hôtel calme , modernes, assez grand , un belle chambre avec douche , ménage rien à redire, accueil parfait une dame blonde super gentille à l’accueil. Environnement plutôt simpas pas très chère ces vraiment attractives. Bonne fête de fin d’année encore à toute l’équipe et merci pour ce séjour.

  • Avatar Denis.O
    3 / 5
    Le 22/05/2021 à 06:22

    Très bon accueil. La chambre est suffisante pour y dormir pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre notation et espérons vous voir très prochainement Cordialement, Gil G. / Directeur

  • Avatar Magali.e
    4 / 5
    Le 08/07/2018 à 10:30

    Super qualité prix petit déjeuner super bien prix correct parking petit mais a le mérite d exister seul bémol une petite Clim serait la bienvenue !!! Personnel agréable et a l'écoute !!! Je recommande pour un petit séjour !!!

  • Avatar Hugues.i
    1 / 5
    Le 30/06/2018 à 17:44

    Nuit médiocre en raison de la température élevée et de la circulation dans la rue (trop chaud pour dormir fenêtre fermée - trop bruyant pour dormir fenêtre ouverte). Douche quasi impossible à prendre : robinet pour l'arrivée d'eau bloqué, impossibilité de choisir la douchette : soit pas d'eau soit le déluge avec la douche au plafonnier en forçant à 2 mains sur le robinet. Robinet pour la température bloqué également et réglage impossible : soit eau glacée soit eau brûlante mais réglage fin impossible. Distributeur de savon qui ne distribue rien : nécessité de sortir de la douche pour se servir au distributeur de savon du lavabo. Je passe sur le petit déjeuner (il faut appuyer 3 fois sur le distributeur pour remplir une demi-tasse de café; le jus d'orange coule au goutte à goutte et a un goût chimique prononcé). Je ne remettrai plus les pieds dans cet hôtel.

  • Avatar Nathalie.U
    3 / 5
    Le 19/04/2018 à 08:09

    Cet hôtel est très proche à pied du centre historique. L'accueil y est sympathique. C'est un hôtel très simple, des chambres sommaires mais propres. Le parking manque un peu de capacité d'accueil.

  • Avatar Christophe.F
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 07:09

    Super accueil, très bien

    Réponse du propriétaire :
    ravis que votre séjour vous ait été agréable. Au plaisir

  • Avatar Cloud.p
    2 / 5
    Le 24/10/2018 à 08:36

    Le Wi-Fi est plutôt mauvais, pour ma part sinon la télé HD remonte un peut le morale, pour compenser. La douche est plutôt de bonne qualité, et assez sofistiqué en soit, le matelas dépanner mais ce tout. Le reste ça va.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre notation et espérons vous voir très prochainement Cordialement, Gil G. / Directeur

  • Avatar CAROLINE.H
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 10:56

    Literie très agréable mais attention certaines chambres donnent sur la rue et sont donc très bruyantes

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire

  • Avatar Marie.o
    4 / 5
    Le 23/01/2018 à 22:11

    Situation proche du centre historique de Rouen, permet de partir tranquillement à la découverte de la ville, la chambre était correcte, calme respecté, salle de bains moyenne. Très bon accueil et bons conseils, petits déjeuners copieux , variés, frais, très agréable

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 17/11/2018 à 07:27

    Personnel +++ attentif et serviable ; très propre Douches dans les chambres pas faciles à utiliser, Petit bémol sur la restauration inexistante à part le petit déjeuner et un snacking ; pas de lien avec des restaurants extérieurs ou de recommandations

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

  • Avatar Sandrine.u
    5 / 5
    Le 30/11/2018 à 19:54

    Accueil parfait, personnel sympathique. Chambre très bien, self petit déjeuner impeccable. J'ai été contente de mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

  • Avatar Rodolphe.a
    1 / 5
    Le 08/02/2019 à 04:15

    Évitez cet établissement. Accueil du soir déplorable... parking payant extrêmement cher (24€/nuit),petit déjeuner ridicule. Douche pas du tout pratique...bref ... à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prions de nous en excuser. Nous faisons tout ce qu'il est possible pour satisfaire au mieux notre clientèle, mais cela n'aura pas fonctionn cette fois-ci. Nous voulions juste préciser que notre parking est à 8 € et non à 24 € comme vous le stipulez! Quant à nos douches, nous sommes conscients des problèmes et c'est pour cela que nous rénovons l'ensemble de nos salles de bain dès le mois de mars….. En ce qui concerne le petit déjeuner, chacun apprécie comme il l'entend. Cordialement, Gil G. Directeur Cordialement, Gil G. / Directeur

  • Avatar Patrick.a
    3 / 5
    Le 08/08/2018 à 07:33

    Hotel choisi car Relais Motard .... où nous aurions dû avoir une boisson chaude à l'arrivée et une place pour la moto ..... mais en fait rien de tout ça ! Le jeune homme à l'accueil n'était même pas au courant que c'était un relais Motard !!! Bon la moto a dormi 2 jours sur le trottoir devant le panneau de l'hotel. Cela dit, l'hotel est situé près des hopitaux et toute la nuit il y a un bruit continu (lié à la clim de l'hopital). Impossible de dormir avec la fenêtre ouverte malgré la canicule ....

  • Avatar bernard.h
    4 / 5
    Le 16/07/2018 à 06:40

    Etant venu à Rouen en moto , trouver un hotel près du centre ou vous pouvez garer votre deux roues juste devant l'entrée et surveillée par vidéo 24h/24 était l'idéal. La literie est confortable mais la salle de bain petite et sans rangements.Petit déjeuner buffet satisfaisant . Le tout pour un tarif très abordable.

  • Avatar Agnes.o
    3 / 5
    Le 07/12/2018 à 16:27

    Douche tres difficile à mettre en route. Salle de bain.tres petite Une prise de courant ds la chambre . Tres bruyant Bien situé à côté de l hopital Petit dej correct avec du choix

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre notation et espérons vous voir très prochainement Cordialement, Gil G. / Directeur

  • Avatar II.r
    5 / 5
    Le 31/07/2018 à 10:30

    Accueil professionnel, personnel disponible et de bon conseil Egalement très arrangeant pour un enfant de moins de 5 ans en nous mettant à dispo une des chambres les plus grandes mais aussi lorsque nous avions mal compris l'horaire de fin de petit déj et qu'ils nous on laissé prendre notre temps. Je recommande à 100%

  • Avatar Ghislaine.e
    4 / 5
    Le 07/01/2019 à 11:38

    Hôtel très calme, bonne literie et accueil sympathique. Les salles de bains sont effectivement petites mais correctes pour le tarif demandé.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

  • Avatar Fabrice.
    1 / 5
    Le 06/07/2018 à 06:20

    Une prestation pas à la hauteur du tarif demandé Petite chambre, cabine de douche nul Pas de clim Télé ne fonctionne pas Parking Ok Petit déjeuné ok Le problème c est la chambre Tout cela pour 86 euros c est un peu exagéré

  • Avatar Alex.e
    1 / 5
    Le 05/12/2015 à 20:01

    Le directeur de l'hôtel est homophobe.. il demande si un godmichet était utile... complètement déplacé, incompétent et très mal poli... je ne recommande absolument pas, en plus les chambres ne correspondent pas aux photos, tout est décevant !

  • Avatar Le.a
    2 / 5
    Le 01/04/2018 à 04:05

    Accueil agréable par le personnel. Chambre convenable Literie excellente Salle de bain fonctionnelle mais la douche est mal entretenue Bon petit déjeuner

  • Avatar Alberto.
    1 / 5
    Le 07/12/2021 à 07:26

    Hôtel pas top je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, mais nous aurions aimés toutefois en connaître les raisons. Nous vous souhaitons une bonne journée

  • Avatar Phil.
    1 / 5
    Le 05/09/2018 à 07:02

    Chambre vetuste, trou dans un mur, une lampe fonctionnelle sur deux, salle de bain etat moyen pomme de douche tres calcaire .... bref pas terrible tout ça !!!! Parking inexistant et hotel buyant Petit déjeuner basique

  • Avatar pascal.u
    3 / 5
    Le 14/03/2018 à 07:08

    Hôtel bien situé à proximité immédiate du CHU par contre très très bruyant on a l'impression de partager la chambre avec les voisins dommage petit déjeuner un peu cher pour ce qu'il y avait de présenter

  • Avatar Hélène.u
    4 / 5
    Le 16/05/2019 à 21:57

    Hôtel correct les douches viennent d être changer Parfois un peu bruyant proche de l hôpital et d une route Idéalement situé à 5 min à pied du centre historique de Rouen Toutes commodités à proximité Le vrai plus une super equipe Personnel très attentif aux petites demandes comme aux grandes

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

  • Avatar Solenne.i
    5 / 5
    Le 18/04/2018 à 09:09

    La propreté des chambres est irréprochable, les personnes sont bien accueillantes et à l’écoute du client, le petit déjeuner vaut largement sont prix beaucoup de choix , bravo

  • Avatar Mon.v
    3 / 5
    Le 07/08/2018 à 12:36

    Hôtel moyen douche étroite ...lunette toilette cassée... autour de l hôtel c est bruyant train de marchandises face à l hôtel ..proche de un hôpital défilé de camions de pompiers hélicoptères....je ne reviendrai pas

  • Avatar Anne.i
    4 / 5
    Le 22/05/2021 à 12:31

    Bon hôtel, bon rapport qualité prix et tout près du centre ville

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

  • Avatar Stephanie.e
    4 / 5
    Le 28/01/2019 à 06:27

    A notre arriver une chambre en twin était à notre disposition l Acceuil à l hôtel à tout mis en oeuvre pour nous mettre à notre disposition un lit 2 place la chambre était très bien l Acceuil à l hôtel très à l ecoute

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Gil G. Directeur

  • Avatar Alex.u
    3 / 5
    Le 21/12/2017 à 06:54

    Hôtel très bien placé pour aller se promener le soir au centre ville de Rouen. Chambre et sanitaire correct, isolation médiocre. Rapport qualité prix intéressant.

  • Avatar Yann.E
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 05:40

    Super accueil, les chambres sont très propres. Le personnel est toujours là pour le moindre renseignement.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–20:00
Mardi 09:30–20:00
Mercredi 09:30–20:00
Jeudi 09:30–20:00
Vendredi 09:30–20:00
Samedi 09:30–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Manoir de Bray

    (3 Avis)

    Fabuleux château appartenant à des gens formidables amicaux ...

  • Latest Listing

    Hotel Le Cany

    (1 Avis)

    Cet établissement n ' existe plus...

  • Latest Listing

    Alive Hôtel de Québec

    (100 Avis)

    Rouen City. Très jolie. L'hôtel est encore un peu cher en termes de rapport qualité / prix. Un peu plus de 100 € la nuit pour la chambre "supérieure" pour deux personnes. Il y a un parking à proximité à environ 2/3 minutes à pied, avec une barrière mais à l'extérieur. Environ 15/20 euros par jour. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Novotel Suites Rouen Normandie

    (100 Avis)

    Chambre tres agréable...

  • Latest Listing

    Manoir d'Archelles

    (100 Avis)

    Absolument bel endroit pour rester. Bâtiments anciens joliment décorés à l'intérieur, grande salle, bonne ambiance, beau jardin. Ils ont leur propre restaurant où vous pouvez avoir un bon repas. ...

  • Latest Listing

    Gite de Vaucottes

    (4 Avis)

    Un gîte bien situé...

📅 Vérifier la disponibilité