CAMPANILE ROUEN MERMOZ
- 3.9
- hôtels
- Rouen
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A propos de : Hôtels CAMPANILE ROUEN MERMOZ à Rouen
Chambres sobres avec Wi-Fi gratuit dans hôtel proposant restaurant à l'ambiance décontractée et bar lounge. Hôtel sobre avec restaurant et bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
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Leyla.e3 / 5Le 14/06/2022 à 20:26
Bonne expérience. Personnel sympathique et accueillant. Cependant, la chambre donne sur le rond-point, donc les nuisances sonores viennent troubler notre tranquillité. La propreté de la salle d'eau est à revoir. Bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Chère Leyla, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite a votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que notre personnel vous a donné entière satisfaction. N'hésitez pas à solliciter notre réception ouverte 24h/24 pour demander une chambre côté stade. Nous avons pris en compte votre commentaire sur la salle de bain et avons fait remonter l'information aux services concernés. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt. Bien cordialement Fanny P - Adjointe de direction -
Cathya.e2 / 5Le 10/06/2022 à 15:51
Nuit catastrophique côté rue. L'hôtel est sur un rond point où toute la nuit il y a de la circulation. Changement demandé pour la 2e nuit sinon nous quittions l'hôtel... dîner 2 soirs, le menu ne change pas en semaine... petit déjeuner très bien, buffet très sympa... manque de jus de fruits pressés... pas se bouteilles d'eau en chambre... merci Julia pour votre professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Chère Cathya, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement, et nous vous en remercions. Pour votre prochain séjour, nous vous conseillons de contacter l'hôtel directement, par téléphone ou par mail. Ainsi votre demande de chambre coté stade sera prise en compte et c'est avec plaisir que tout sera mis en œuvre pour répondre à votre attente. La carte de notre restaurant change toutes les semaines afin de fournir une cuisine fait-maison et de saison. Des bouteilles d’eau sont données à tous nos clients lors de leur arrivée à l’hôtel. Restant toujours à votre écoute, et vous assurant de l'implication constante de nos équipes pour mériter votre confiance, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement ou dans un autre hôtel de notre réseau. Bien cordialement Fanny Picarle - Adjointe de direction -
Théo.a5 / 5Le 15/05/2022 à 09:43
Un des hôtels avec le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouver sur Rouen. L'ambiance et la décoration sont familières, rien de trop chic mais rien de trop pouilleux, on sent qu'on est pas dans l'hôtel du coin du village. Le personnel est agréable, sait parler et réponds à toutes nos attente qu'il soit 17h ou 4h. La chambre est d'une taille convenable, la salle de bain est incroyable, la douche magnifique et très ergonomique, l'évier et le miroir de grande taille. Le lit est énorme, on ne parle même plus de king size à ce niveau là, très agréable on dort très bien dedans, pareil pour les oreillers, de plus le lit ne fait presque pas de bruit, et ça dans un hôtel c'est cool. On m'a même prêté un cable pour brancher mon téléphone à 3h du matin une fois à l'accueil. Je conseille vivement de loger ici si vous êtes sur Rouen.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Gauci, Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires élogieux suite à votre séjour au sein de l'Hôtel Campanile Rouen Mermoz. Nous sommes très heureux que la qualité de service vous ait donné entière satisfaction, notre équipe et moi même mettons un point d'honneur à satisfaire tous nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous. Cordialement, Fanny P - Adjointe de direction -
Mey.o2 / 5Le 29/05/2022 à 22:46
Sejour d'une nuit le 26/05, pas tres agréable. Pas moyen de prendre notre douche car la douche était complètement bouchée !! Le personnel est venu nous verser du Destop est ensuite reparti. Nous avons demandé à changer de chambre mais malheureusement l'hôtel était complet. Nous en avons ressignalé à l'accueil le jour de notre départ, là...pas d'explication ni excuse, la dame nous a juste dit qu'il y avait plusieurs chambres qui ont le mm pb de douche ce soir là.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Vous avez pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement, et nous vous en remercions. Le service technique a été informé de vos remarques afin de remédier rapidement au problème de douche et s'assurer que ce type de désagrément ne survienne plus. En vous remerciant pour votre démarche qui nous permet de toujours faire évoluer la qualité de nos prestations, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement Fanny P - Adjointe de direction -
Djamel.a5 / 5Le 23/03/2022 à 08:50
Hôtel confortable l'équipe et serviable à souhait. Un grand merci à Medhi le réceptionniste pour m'avoir informé pour mes déplacements dans votre région. Je recommande vivement.
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KIENTZY.Y5 / 5Le 14/05/2022 à 09:04
Super accueil, écoute renseignements et sourires , chambres et salle de bain hyper modernes et propres , belle organisation et flexibilité de l équipe pour un grand groupe , parking sécurisé contre l hôtel , petit dej diversifié , juste un réel plaisir d y avoir séjourné 3 nuits , merci !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Kientzy, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires très positifs sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé, nous faisons du bien être de notre clientèle une priorité. En espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel. Cordialement Fanny P - Adjointe de direction -
R.e5 / 5Le 26/05/2022 à 19:50
Hôtel à l'entrée de la ville, idéalement placé, dispose d'un parking. Agréablement surpris du rapport qualité -prix ! 😊
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce super commentaire suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Bien cordialement, Fanny P - Adjointe de direction -
Chloe.o4 / 5Le 07/12/2021 à 15:54
2 nuits avec petit déjeuner, personnel très agréable, accueillant et disponible. Chambre propre, parking sécurisé. Hôtel bien tenu et bien insonorisé. Petit déjeuner moyen pour le prix, dommage que l hôtel ne propose pas la restauration le week-end car mauvaise situation géographique et pas de restaurants sans être obligé d'utiliser la voiture.
Réponse du propriétaire :
Chère Chloé, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolé de constaté que notre petit déjeuner sous forme de buffet à volonté n'ait pas répondu à vos attentes, concernant notre localisation nous sommes à 20 minutes à pied du centre ville historique de Rouen et seulement à 5 minutes des transports en commun le desservant. Nous espérons vous revoir dans un de nos établissement. Cordialement Raphaël D. Directeur -
Émmanuel.E3 / 5Le 20/02/2022 à 11:40
Belles chambres bien propres Parking payant Un peu cher dans l ensemble Le repas est un peu cher pour une chaîne Mais bon
Réponse du propriétaire :
Cher Emmanuel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le confort de votre chambre. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, Pauline B. Directrice -
Emilie.o5 / 5Le 26/12/2021 à 19:20
Personnel très accueillant et serviable. Au moindre problème une solution convenable. Propreté impeccable. Nuit très agréable. On y reviendra les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Chère Emilie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes ravis que notre établissement ait pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Campanile de Rouen Mermoz. Cordialement Raphaël D. Directeur -
JuJu.e4 / 5Le 08/03/2022 à 17:11
Propre, agréable et accueillant.bel espace de travail, néanmoins les boissons au bar sont excessivement élevées (environ 5.5€ pour un demi)
Réponse du propriétaire :
Cher JuJu, Merci pour votre retour d'expérience suite à votre récent séjour à l'Hôtel Campanile Rouen Mermoz. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement l'accueil qui vous a été réservé. Pour information, nous n'avons aucun bière en 25cl au tarif de 5.50€. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, Pauline B. Directrice -
R.1 / 5Le 19/04/2022 à 23:08
Expérience client en voyage d’affaires désastreuse… j’ai travaillé sur ordinateur dans ma chambre toute la soirée, j’ai laissé malencontreusement mes AirPods sur le bureau AVEC CERTITUDE…et bizarrement volatilisés C’est vraiment triste et non professionnel.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre récent séjour à l'Hôtel Campanile Rouen Mermoz. Tout d'abord, nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous accordons la plus grande importance à vos commentaires. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Cordialement, Fanny P - Adjointe de direction -
Siana.4 / 5Le 05/10/2021 à 18:08
Bon rapport qualité prix. L’hôtel est récent. Bon petit déjeuner. Chambre spacieuse et un plus le parking sécurisé. Cependant la chambre n’était pas très propre et l’hôtel pas super bien placé par rapport au centre ville de Rouen (quartier un peu insécuritaire le soir) d’où la note de 4
Réponse du propriétaire :
Chère Siana, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre offre petit déjeuner ainsi que notre parking privé et sécurisé. Nous accordons la plus grande attention à votre commentaire sur la propreté des chambres. Votre remarque ne correspond pas aux standards de qualité mis en œuvre dans notre hôtel dont un contrôle des chambres est réalisé chaque jour par nos équipes. Compte tenu des faits que vous nous rapportez, j'ai réuni et sensibilisé à nouveau l'équipe des étages sur le respect des règles d'hygiène. Notre réception est à votre disposition 24h/24h et 7j/7, la prochaine fois n'hésitez pas à nous solliciter afin que nous puissions vous proposer une nouvelle chambre. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un prochain séjour, Cordialement, Pauline B. Responsable de site -
Samia.e4 / 5Le 19/10/2021 à 16:26
Hôtel facile d accès, parking payant 5E par jour, très bon accueil , chambre coter rond point bruyant, il est préférable de demander à être coter stade à la réservation, petit déjeuner buffet généreux, le - les oreillers pas confortables, chambre bien équipé avec bouilloire, sachets de thé et cafés, salle de bain spacieuse. Je reviendrais dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Samia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre récent séjour à l'Hôtel Campanile Rouen Mermoz. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement le professionnalisme de notre équipe ainsi que notre offre petit déjeuner. Nous prenons également en compte vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, Pauline B. Responsable de site -
sarl.u1 / 5Le 30/11/2021 à 10:08
Reservation par tel 2h avant notre arrivée Avons eu une chambre au 416 sans chauffage On nous a signalé que le directeur allait régler le problème dès son arrivée à 23h Le lendemain apres une nuit sans chauffage on nous a informé que l’hotel n’avait de service d’astreinte pour le chauffage!!! La panne n’etant pas de la faute de l’hotel aucune indemnité ne nous sera accordée. Normal pour un hotel! De plus les ressort du matelas du lit sont hors d’usage . Bref si vous voulez dormir dans un bon lit et dans une chambre chauffée , passez votre chemin! Nous n’avions jamais rencontré tant d’irresponsabilité dans un hotel!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Effectivement notre système de chauffage est tombé en panne ce soir là, et nous en sommes désolé. J'apporte à votre attention que nous sommes comme les particuliers et que notre chauffagiste ne nous nous propose pas d'astreinte les week-end, le service a été remis en place dès le lundi matin. Cordialement Raphaël D. Directeur -
NANCY.A5 / 5Le 21/04/2022 à 20:12
Accueil très sympathique Service restauration très bien . Personnel au petit soin
Réponse du propriétaire :
Chère Nancy Tout d'abord, nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour au sein de l'Hôtel Campanile Rouen Mermoz. Quel plaisir de lire un commentaire tel que le vôtre, il contribue à nous rendre fiers et à nous améliorer au quotidien. Nous sommes très heureux que la qualité de service vous ait donné entière satisfaction, notre équipe et moi même mettons un point d'honneur à satisfaire tous nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous. Cordialement, Fanny P - Adjointe de direction -
S.5 / 5Le 29/03/2022 à 04:29
Trop bien ! Chambre spacieuse ! Belle accueille ! Petit déjeuner a volonté 😁😁
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Muriel.4 / 5Le 22/04/2022 à 05:57
Établissement correct. Choix au petit déjeuner. Personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Chère Muriel, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires suite a votre séjour au Campanile Rouen Mermoz. Nous sommes ravis de lire que vous séjour vous a donné satisfaction et espérons vous revoir de nouveau très prochainement. Bien cordialement, Fanny P - Adjointe de direction -
Alix.e5 / 5Le 26/12/2020 à 20:09
Nous soulignons la qualité de l’accueil par le personnel,chaleureux, disponible et professionnel pour une réservation de dernière minute! Nous avons bien dormi dans une chambre spacieuse et confortable. Le parking privé est vraiment sécurisé, c’est rassurant. Nous avons eu la possibilité de commander un repas (malgré le couvre feu) présenté dans un bocal et qui était bon. Jamais déçu par la chaîne Campanile, pour nous c’est une valeur sûre.
Réponse du propriétaire :
Chère Alix, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous avons à cœur d'accueillir nos clients de la meilleure des façons. En espérant pouvoir vous recevoir à nouveau à l'occasion d'une prochaine escapade Normande. A bientôt, Antoine LAURENT Adjoint de direction -
Fabienne.a4 / 5Le 06/02/2022 à 12:09
Très propre,personnels agréables, ennuyeux qu'il n'y a pas de restauration le soir, apprécier le petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Chère Fabienne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre récent séjour à l'Hôtel Campanile Rouen Mermoz. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement la propreté de notre établissement. Notre restaurant est ouvert du lundi au jeudi de 18h45 à 21h30, le reste du temps nous proposons à nos clients une solution de restauration sous forme de bocaux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, Pauline B. Directrice -
Magali.a4 / 5Le 03/12/2021 à 17:32
Je remercie toutes l 'équipe de hôtel car j ai passer 2 semaines dans cette hôtel avec vraiment un personnelles trop gentil .les chambres sont magnifique bien entretenu merci aux femme de chambre .merci a vous tous
Réponse du propriétaire :
Chère Magali, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre vision de notre établissement. Nous sommes ravi que votre séjour parmi nous c'est très bien passé, nous faisons du bien être de notre clientèle une priorité. En espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel. Cordialement Raphaël D. Directeur -
Benoît.'4 / 5Le 12/06/2022 à 13:29
Bon rapport qualité prix. Personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Cher Benoit, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt. Bien cordialement Fanny P - Adjointe de direction -
francisco-xavier.a5 / 5Le 21/01/2022 à 11:05
Personnel super surtout au restaurant très bon séjour je leur dit à bientôt
Réponse du propriétaire :
Cher Francisco, Merci pour votre retour d'expérience suite à votre récent séjour à l'Hôtel Campanile Rouen Mermoz. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement le professionnalisme de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, Pauline B. Responsable de site -
Francis.u5 / 5Le 15/08/2021 à 18:31
Nuit très agréable , chambre nickel , couchage parfait , bien insonorisé, bon accueil , très bon petit déjeuner. Pour moi juste parfait pour l usage dont je devais en faire à un tarif très correct . Je conseil
Réponse du propriétaire :
Cher Francis, Merci pour votre commentaire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Campanile Rouen Mermoz. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement le confort de votre chambre ainsi que le professionnalisme de notre équipe. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, Pauline B. Responsable de site -
CARINE.O3 / 5Le 28/11/2021 à 09:17
Chambre propre et confortable salle de bain spacieuse pas assez de choix niveau petit dejeuner jus de fruits tiède pas de distributeur a boisson ou à grignoter
Réponse du propriétaire :
Chère Carine, Merci d'avoir pris le temps pour nous faire un retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes en pleine réflexion avec l'ensemble de l'équipe pour améliorer notre prestation petit déjeuner. En espérant vous revoir très prochainement. Cordialement Raphaël D. Directeur -
renard.e4 / 5Le 04/01/2022 à 07:21
Très bien, parking payant à 6 euro c est un peu trop élevé
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Renard, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, notre parking est privé et sécurisé (vidéo surveillance, portail à digicode) ce qui explique le tarif de 6€ par jour. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement Fanny P - Adjointe de direction -
Christine.U4 / 5Le 07/10/2021 à 10:24
Chambre moderne et agréable, bon petit déjeuner, proche du centre du Rouen. Attention au personnel de chambre qui oublie de fermer la porte après avoir fait la chambre, et donc de retour à l'hôtel le soir j'ai eu la mauvaise surprise de trouver ma chambre porte ouverte !
Réponse du propriétaire :
Chère Christine, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre récent séjour à l'Hôtel Campanile Rouen Mermoz. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement le confort de votre chambre. Nous accordons la plus grande attention à votre remarque. Compte tenu des faits que vous rapportez, j'ai réuni et sensibilisé l'équipe des étages. Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionné. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour, Cordialement, Pauline B. Responsable de site -
M.4 / 5Le 05/06/2021 à 10:31
C'est la troisième fois que je vais dand cette hôtel pour mes deplacements sur Rouen, et je ne suis pas déçue. Accueil chaleureux, chambre propre et très confortable en bord de route mais on n'entend pas la circulation. Le petit dej en buffet au top, j'adore vos pâtisserie et petit gâteaux. Le restaurant, je ne l'ai pas encore testé. Je recommande cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Georges, Merci pour votre commentaire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Campanile Rouen Mermoz. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour. Cordialement, Pauline B. Responsable de site -
T..p5 / 5Le 24/03/2021 à 15:59
Personnel agréables, hôtel propre, chambre pratiques et propres avec une grande TV, tout ce qu'on attend d'un hôtel donc RAS. Demandez peut être une chambre qui ne donne pas sur le rond point car c'est assez bruyant si vous êtes sensible à cela.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre retour d'expérience suite à votre récent séjour à l'Hôtel Campanile Rouen Mermoz. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement le confort de votre chambre. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas nous solliciter avant votre arrivée afin que nous puissions vous attribuer une chambre côté stade. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour, Cordialement, Pauline B. Responsable de site -
Agnes.l4 / 5Le 16/09/2021 à 08:40
Propre. Avenant et serviable. Petit déjeuner au top. Pour tout le monde. Sucré salé. Bien situé restaurant pas loin, et sur place très bien et pas cher.
Réponse du propriétaire :
Cher Agnès, Merci pour votre commentaire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Campanile Rouen Mermoz. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre petit déjeuner ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, Cordialement, Pauline B. Responsable de site -
Karen.e5 / 5Le 13/10/2021 à 09:17
Excellent rapport qualité prix. Chambre de standing et spacieuse. Personnel très agréable à l'arrivée. Comme au départ.
Réponse du propriétaire :
Chère Karen, Merci pour cet excellent commentaire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Campanile Rouen Mermoz. Nous sommes enchantés de lire que le travail de notre personnel et le confort de votre chambre vous ont donné entière satisfaction. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, Pauline B. Responsable de site -
Valerie.O5 / 5Le 02/09/2020 à 12:03
Quand je lis certains commentaires, les gens veulent tout sans rien payer! Je recommande cet hôtel à 300%! J’ai passé 2 nuits, très bon accueil de jour comme de nuit, et une mention particulière à l’équipe de nuit qui a été de très bons conseils. Les communs sont tres propres, et les chambres sont au top! Un très bon hôtel dans une magnifique ville, ravie d’avoir fait ce voyage!
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie, Quel plaisir de lire que votre expérience se soit bien déroulée et que l’Hôtel Campanile Rouen Mermoz ait été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons effectivement tout en œuvre afin de porter une attention particulière aux détails pour que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour parmi nous. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Pauline B. Responsable de site -
Wassou.o4 / 5Le 15/12/2019 à 10:44
Satisfaisant. Une chambre d'hôtel où tu as envie de te coucher sous la couette. Une salle de bain où tu n'as pas peur de mettre les pieds nus sous la douche. Franchement vraiment correcte, propre, agréable et qui donne envie. Après oui l acceuil du soir était un peu spécial...mais pas non plus repoussant. Je recommande cet hôtel. C est sûr nous on y reviendra.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié la propreté de notre établissement ainsi que le confort de nos chambres. Pour ce qui concerne notre accueil, nous nous excusons si celui ci n'ait pas été à la hauteur, nous allons relayer l'information afin de faire mieux la prochaine fois car ceci est un point important pour le bon déroulement de votre séjour. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Laurette G. -
Marjorie.i1 / 5Le 10/11/2019 à 08:46
Quelle déception notamment au niveau de l'accueil.... Des hôtesses très peu aimables que ce soit le soir ou le matin, nous délivrer une facture semble être un effort insurmontable pour ces personnes peu accueillantes ! Un regard limite méprisant quand on demande si il y a des produits de substitution au lait pour le petit déjeuner ...et aucun produit proposé au buffet. Quand a la chambre, l'aspirateur ne doit pas passer régulièrement sous les lits.... Une grande déception donc pour cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Cher Marjorie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes absolument navrés de cet incident concernant notre accueil, cela ne reflète absolument pas notre hôtel restaurant qui est généralement bien noté pour notre personnel accueillant et à l'écoute. Nous nous en excusons donc sincèrement. Concernant le petit déjeuner, nous avons un buffet continental à volonté et nous disposons malheureusement pas de lait soja en substitution. Néanmoins, notre buffet est composé de plusieurs types de pains (muesli, complet, pain de mie, baguette), de plusieurs viennoiseries (pain chocolat, croissants, crêpes, cake chocolat et cake citron), de jambon, fromage, charcuterie (rosette, saucisse à l'ail, chorizo), œufs à la coque, fruits, salade de fruit, céréales (chocopops, muesli, cornflakes), yaourt.... etc. Pour nos dessous de lit dans nos chambres, nous avons relayé l'information afin que ceci ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition, Laurette G. -
Gonzalez.a5 / 5Le 29/08/2021 à 13:04
Chambre propre et très bien tenue. Petit déjeuner en buffet avec plusieurs choix. Personnel très accueillant!
Réponse du propriétaire :
Cher Gonzalez, Merci pour votre retour d'expérience suite à votre récent séjour à l'Hôtel Campanile Rouen Mermoz. Nous sommes ravis d'apprendre que le confort de votre chambre, le professionnalisme de notre équipe ainsi que notre offre petit déjeuner vous ait donné entière satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Pauline B. Responsable de site -
Jacques.a5 / 5Le 20/06/2019 à 17:41
Enfin un campanile dépoussiérer... rien à voir avec les campanile que j'ai toujours connu ici les chambres sympa des grandes télévision moderne une belle salle de bain du 21 siècle. Enfin un campanile qui ressemble à un hôtel et pas à un dortoir... même si cela reste à l'hôtel... les chambres très propre, les chambres refaites les matins de façon digne de ce nom et pas comme souvent retaper à la va-vite. L'emplacement n'a rien de glamour mais il est proche du centre et si la chambre se trouve côté stade c'est super calme. Cote petit déjeuner j'ai déjà vu mieux, et Messieurs et Mesdames les dirigeants très sincèrement vos machines à café sont franchement abjects... le lait qui coule ressemble à tout sauf à du lait, ainsi que le café ... malheureusement pour le coup nous sommes au 21e siècle... et oui je ne peux dire que du bien.... il faut continuer la gestion de votre hôtel de la même manière. J'ai passé 4 nuits cette semaine pour des raisons professionnelles et encore 4 nuits la semaine prochaine... Jacques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux sur notre hôtel. Nous sommes ravis et touchés de constater que le Campanile Rouen Mermoz est Votre Référence pour votre hébergement à Rouen ! Bon week-end, à lundi ! Marie-Pierre M -
Patricia.E3 / 5Le 27/06/2020 à 19:59
Accueil et chambre, rien à dire. Par contre, pour un petit déjeuner à 9.90€, c'est abusé. Du pain industriel, viennoiseries pas mieux. Pas de choix dans les confitures. Un toaster sans rien à toaster. Pas bacon, pas d'oeuf... franchement une arnaque. On a connu mieux dans les Campaniles. Et nous avons pris un verre au bar le soir de notre arrivée : le whisky servi dans un vulgaire verre de cantine. Peu mieux faire !!
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Vercamer.a4 / 5Le 03/12/2020 à 18:53
Bonjour séjour de 3 jours pour une formation personnel aimable repas proposer très bon juste le prix élève. Chambre propre. Spacieuse salle de bains propre .les encas très bons aussi je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Laetitia, Nous vous remercions d'avoir donner votre avis suite à votre récent séjour à l'Hôtel Campanile Rouen Mermoz. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et tout particulièrement le confort de votre chambre et le professionnalisme de notre équipe. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement, Pauline B. Responsable de site -
Guillaume.o5 / 5Le 28/06/2021 à 19:26
Hôtel propre , récent , avec jolie vue . Salle de bain spacieuse et propre . Chambre moderne . Personnels accueillants
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Merci pour votre retour d'expérience suite à votre récent séjour à l'Hôtel Campanile Rouen Mermoz. Quel plaisir de lire un commentaire tel que le vôtre, il contribue à nous rendre fiers et à nous améliorer au quotidien. Nous sommes très heureux que la qualité de service vous ait donné entière satisfaction, notre équipe et moi même mettons un point d'honneur à satisfaire tous nos clients. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, Pauline B. Responsable de site -
Nicolas.e4 / 5Le 30/05/2019 à 07:11
Emplacement assez idéal pour des réunions d'affaires. Cet hôtel dispose de deux salons calmes permettant de réaliser séminaires et réunions. Accès à la terrasse côté stade de Rugby sympathique sous le soleil. L'hôtel possède un parking bien pratique. La cuisine est très simple avec notamment buffet d'entrée et de dessert mais pour un séminaire d'une journée ou deux, c'est plus que correct.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié vos réunions d'affaires dans notre hôtel. Effectivement, nous disposons de deux salles équipées. Nous avons également un parking gratuit et sécurisé pour recevoir notre clientèle. Concernant la partie restauration, nous sommes sur un concept de buffet froid (entrées/desserts) et buffet chaud. D'ailleurs, saviez-vous que notre Chef de cuisine des produits frais issus de producteurs locaux? Nous serons ravis de vous accueillir pour votre prochain séminaire à Rouen, Laurette G. -
Guillaume.r3 / 5Le 22/04/2019 à 06:47
Super hôtel avec quelques petits détails à revoir. Comme de bien vérifier les serviettes dans les chambres, la porte de la salle de bain ne fermer pas. Et la dlc du lait qui était dépassé d'un mois. Après super chambre même si la climatisation était encore en mode hiver. On reviendra avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel-restaurant. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Concernant ces détails, merci de nous en avoir fait part, nous allons faire tout notre possible pour que votre prochain séjour soit parfait ! Effectivement, vu le temps fluctuant et les basses températures fréquentes, nous n'avons pas encore passé notre chauffage en mode climatisation. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau prochainement, Laurette G. -
Guy.u3 / 5Le 26/07/2020 à 21:48
Entrée et accueil propre et sympa. Prendre un verre enterrasse avec vue sur le stade, c'est assez fun. Le bar propose une carte plutôt variée. Dommage qu'il manquait les amuse-bouche ou une planche de charcuterie ou de fromage.
Réponse du propriétaire :
Cher Guy, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’Hôtel Campanile Rouen Mermoz. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec notre équipe. Nous prenons cependant en compte votre remarque dans le cadre de notre démarche d'amélioration constante. Au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour. Excellente journée à vous, Cordialement, Pauline B. Adjointe de Direction -
Benoit.e5 / 5Le 11/09/2019 à 22:56
5 étoiles mérités. Quel bonheur de trouver (enfin) un Campanile rénové. L’espace « dodo » est spacieux et propre. La literie de bonne facture, la salle de bain fonctionnelle (une douche type à l’italienne et pas cette baignoire casse gueule, alléluia), du mobilier récent. Je vous passe le wifi, la télévision (c’est un standard maintenant). Rajouter à cela un personnel souriante, bienveillant et professionnel et vous obtenez un établissement où j’aurais plaisir à retourner. Dommage que le détecteur de fumées qui pend dans ma chambre (120) fasse un peu tache mais bon, on dira que cela sera vite réparé (et pas de quoi retirer une étoile).
Réponse du propriétaire :
Cher Benoit, Merci pour votre commentaire ainsi que cette excellente note! Nous sommes absolument ravis de savoir que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié nos chambres spacieuses ainsi que la propreté de notre établissement. Nous vous remercions pour vos gentils commentaires notamment concernant le personnel, cela est un point important pour nous pour le bon déroulement de votre séjour. Concernant le détecteur de fumé, nous avons pris en considération votre remarque et comme vous l'avez mentionné nous l'avons réparé. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Laurette G. -
Bruno.2 / 5Le 02/08/2020 à 16:42
Personnel sympathique et professionnel, chambres propres et petit déjeuner correct mais si vous y allez bientôt, demandez bien si ils ont réparé la climatisation... Nuit désagréable pour ma part : trop chaud sans la clim, bruyant, lit et oreillers pas confortables
Réponse du propriétaire :
Cher Bruno, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour à l'hôtel Campanile Rouen Mermoz. Nous vous remercions pour les points positifs que vous soulignez. Il est vrai que nous avons eu un problème technique avec notre système de ventilation et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Un établissement tel que le notre a un système de ventilation contrôlé et vérifié tous les mois cependant nous ne pouvions prévoir le dysfonctionnement d'une pièce clé dans le fonctionnement global du système. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Rouen. Cordialement, Pauline B. Adjointe de Direction -
LEDOUX.o4 / 5Le 22/09/2021 à 07:40
Chambre spacieuse et joliment agencée, petit déjeuner gourmand. Accueil professionnel et sympathique
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie, Merci pour votre retour d'expérience suite à votre récent séjour à l'Hôtel Campanile Rouen Mermoz. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement le confort de votre chambre ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, Pauline B. Responsable de site -
vianney.o1 / 5Le 31/12/2019 à 10:29
Grosse déception le standing est vraiment au rabais. Le petit déjeuner est de piètre qualité, dans la chambre la ventilation est bruyante, oreillers peu confortables lit du même acabit. L'air est très sec et pour le prix on ne peut même pas espérer une bouteille d'eau offerte... Quand nous avons signalé que les serviettes de bain étaient humides on nous en a apporte de nouvelles... Humides egalement ! Mauvais accueil, mauvais hotel, réponses aux commentaires nonchalante et demontrant le manque d'écoute et dattention dont fait preuve la direction de cet etablissement. A fuir sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Cher Vianney, Nous prenons en compte votre commentaire dans notre démarche continuelle d'amélioration. Nous sommes déçus que vous n'ayez pas pu apprécier notre petit-déjeuner. En effet, celui-ci est servi sous forme de buffet à volonté pour 9.90€. Vous pouvez trouver différents pains, des céréales, des cakes, des crêpes, différentes confitures, miel, salade de fruits, fromage blanc, différents jus de fruits, une planche de fromage et charcuterie ainsi que la possibilité de vous faire un oeuf à la coque. Notre Campanile propose des chambres nouvelles "génération", lit en 160, douche à l'Italienne, nombreuses chaînes nationales et internationales, plateau de courtoisie... Nous avons de bons retours de nos clients concernant nos chambres, nous regrettons que vous n'ayez pas été sensible à nos ces dernières. Nous vous remercions de votre commentaire sur notre personnel, en effet nous avons à coeur d'accueillir nos clients de la meilleure des façons. Antoine -
Josette.e5 / 5Le 15/08/2021 à 20:10
Malgré leurs emplacement, calme. Propreté impeccable, spacieux. Personnel compétent. Petit déjeuner bien.
Réponse du propriétaire :
Chère Josette, Merci pour votre commentaire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Campanile Rouen Mermoz. Nous sommes ravis d'apprendre qua vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement le professionnalisme de notre équipe ainsi que la propreté de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, Pauline B. Responsable de site -
Khesef.k1 / 5Le 18/10/2020 à 15:30
Je suis d’accord sur le fait que vous êtes pas responsable mais vous êtes pleinement conscient que cela dérange. Vous tourner autour du pot. Votre politique est complètement hypocrite sa je vous l’accorde. Je souligne les points positifs oui madame, c’est ce que j’appelle l’honnêteté. Je ne pourrais donc pas vous retourner le compliment, vous ne vous excusez en aucun cas. J’ai lu tout les commentaires, je me sens obligé de constater que souvent l’état d’esprit de votre équipe est médiocre. J’ai aussi lu les nuisances sonores à plusieurs reprise. Donc au bout d’un moment faut arrêter de prendre les clients de HAUT. J’ai jamais vu ça je compte bien marquer sur toutes les plateformes mon expérience. Vous êtes tombé sur la mauvaise personne. N’hésitez surtout pas à souligner que c’est mon 2 eme avis. Puisque je peux pas vous répondre directement à votre commentaire que vous m’avez répondu. Je trouve que votre attitude reflète exactement ce que j’ai vécu durant mon séjour : un désastre.
Réponse du propriétaire :
Cher Ethem75, Je vous remercie de votre commentaire suite à votre séjour à l’Hôtel Campanile Rouen Mermoz. Merci pour les points positifs que vous soulignez. Suite à votre deuxième commentaire sur cette même plateforme concernant votre séjour. Vous trouverez ci-dessous la même réponse que votre premier commentaire: Effectivement, l'Hôtel Campanile Rouen Mermoz jouxte le terrain de rugby depuis sa construction. Vous ne pouvez nous tenir responsable des manifestations de joie du public présent aux matchs du club. En ces heures de Covid19, les matchs se déroulent à 18h00 au lieu de 21h00 avec une jauge de spectateurs réduite. Vous avez choisi notre hôtel et nous vous avons proposé un changement de chambre que vous avez décliné, votre remarque a donc été prise en compte sans suite de votre part. Il est sage de reconnaître que notre formation de base nous enseigne les compétences de savoir être et de savoir faire indispensable pour garder le sourire en toutes situations ou commentaires. Cordialement, Pauline B. Responsable de site -
Eileen.t4 / 5Le 17/03/2019 à 10:22
Les chambres sont propres et bien entretenues. Le personnel est accueillant et agréable. Le parking de l'hôtel est sécurisé et accessible sans supplément. Le service au restaurant de l'hôtel est rapide et efficace. (Nuit du 16 au 17/03/19 , chambre 516)
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour votre commentaire sur notre hôtel-restaurant. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que notre restaurant. Effectivement, nous avons un parking sécurisé et gratuit, accessible pour toute notre clientèle. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Laurette G. -
Alex.R3 / 5Le 17/01/2020 à 20:06
Pas super bien situé, entre un stade et un grand rond-point desservant de grands axes, mais avec les transports en commun à proximité et le centre commercial st Sever proche. Du personnel compétent, une bonne isolation phonique qui permet de dormir dans de bonnes literies, un petit déjeuner continental potable, des chambres propres et assez grandes, un prix pas abusé bref c'est pas mal mais sans plus, par contre ils ont un parking protégé et ça c'est un plus à Rouen.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre récent séjour dans notre Campanile ainsi que pour votre retour. Notre établissement est en effet situé à proximité de grands axes permettant un accès direct à notre parking privé et sécurisé. Comme vous avez pu l'apprécier nous proposons un petit déjeuner sous forme de buffet à volonté pour 9.90€ par personne. Nous espérons vous accueillir de nouveau en 2020. Antoine -
Chris.u4 / 5Le 11/03/2018 à 09:18
Très bien, belle chambre, parking sécurisé, seul bémol le ménage de nos toilettes qui n'avait pas été fait. Sûrement du à un manque de vigilance du personnel, mais suis sûr qu'après quelques semaines de fonctionnement ça ne se reproduira plus. A bientôt.
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Fabian.e4 / 5Le 04/09/2019 à 14:04
Très belle chambre, literie parfaite et très propre, au calme vers le stade.Prix très correct au vu de ce qui précède. Personnel: mitigé va du glacial au très chaleureux (surtout côté resto), petit déjeuner à la hauteur ce qui n'est pas le cas de la cuisine du soir de qualité inférieure à un resto de supermarché.
Réponse du propriétaire :
Cher Fabian, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel-restaurant. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement nos chambres modernes ainsi que leur propreté. Effectivement, nous disposons d'un petit déjeuner sous forme de buffet continental à volonté. Pour ce qui concerne notre personnel, nous nous excusons sincèrement si votre accueil à été froid, cela ne reflète absolument pas notre hôtel qui est normalement très convivial. Nous allons remonter l'information afin que la qualité de notre accueil reste toujours chaleureux. Pour la partie restauration, nous sommes navrés de savoir que vous n'avez pas apprécié notre menu, pourtant nos produits sont frais et issus de producteurs locaux. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur Rouen, Laurette G. -
SOYEZ.E5 / 5Le 17/08/2020 à 20:31
Accueil sympathique, chambre top, hôtel récent, petit dej. Correct, belle montée en gamme pour un campanile. Prix correct. A 15 min à pied de la Seine et ses resto. Parking sécurisé à 3€ la nuit.
Réponse du propriétaire :
Cher Jérémie, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Campanile Rouen Mermoz. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement, et nous sommes ravis que votre séjour ait été plaisant. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Pauline B. Adjointe de Direction -
Chris.o4 / 5Le 02/01/2021 à 20:11
Très bon hôtel et très bien accueilli la chambre très propre le repas du soir un délice le déjeuner du matin très copieux un seul bémol quand vous êtes deux il y a qu une chaise dans la chambre cordialement
Réponse du propriétaire :
Cher Chris, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour à l'hôtel Campanile Rouen Mermoz. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement le professionnalisme de notre équipe ainsi que le confort de votre chambre. Nous prenons également en compte votre retour afin d'améliorer continuellement nos prestations. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, Pauline B. Responsable de site -
Philhippe.4 / 5Le 27/02/2021 à 19:28
En période de Covid-19, tout est fait pour que le séjour soit plus agréable possible. Le personnel est agréable, serviable. Chambre spacieuse et propre.
Réponse du propriétaire :
Cher Philhippe C, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour à l'hôtel Campanile Rouen Mermoz. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement le professionnalisme de notre équipe. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Pauline B. Responsable de site -
Jean-Claude.I4 / 5Le 02/08/2019 à 00:19
Les chambres sont propres ainsi que la salle de bain. L'accès peut poser quelques soucis aux heures de pointes, l'hôtel étant accessible à la sortie d'un rond point. Le personnel est courtois, accueillant et l'écoute du client. Le bémol de l'établissement est la partie restauration, pour ma part, j'ai pris des ravioles de boeuf qui m'ont été servies egouttées tel que sans sauce, ni beurre (on est quand même en Normandie...), ni filet d'huile d'olive... Un peu sèche la recette, d'ailleurs elles collaient un peu entre elles... Pas du niveau de l'établissement
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes absolument ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement nos chambres propres et confortables ainsi que notre personnel accueillant et serviable. Effectivement, ceci sont des points primordiaux pour le bon déroulement de votre séjour. Concernant la partie restauration, nous sommes navrés pour cet incident. Nous avons fait remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau prochainement, Laurette G. -
Jacqueline.r4 / 5Le 23/06/2019 à 16:15
Hôtel correct chambres pmr comme demandé. Restaurant sympa surtout le personnel du bar ce samedi 23 juin. Petit bémol pour une personne handicapée à partir du garage. Le garage pas du tout sécurisé les portes sont restées ouvertes malgré ma remarque à l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est agréablement déroulé et que vous avez apprécié nos chambres ainsi que notre personnel. Effectivement, cela est un point important pour nous de vous réservé un accueil digne de ce nom. Concernant le parking, il était malheureusement en maintenance ce jour-là. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau prochainement, Laurette G. -
Miradji.a3 / 5Le 30/06/2021 à 15:18
C'est une bonne hôtel je recommande. Pour le restaurant c'est bien mais c'est trop chers les plats
Réponse du propriétaire :
Cher Nassim, Merci pour votre retour d'expérience suite à votre récent séjour à l'Hôtel Campanile Rouen Mermoz. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous élaborons toute notre carte nous-même, sur place, chaque jour, à base de produits frais et de qualité uniquement. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, Pauline B. Responsable de site -
orianne.o3 / 5Le 08/09/2018 à 19:00
Hôtel confortable et calme. Petit déjeuner avec du choix, tout comme les buffets à volonté au dîner. Cependant, difficile à trouver facilement lorsque nous ne sommes pas de la région, malgré le GPS. Séjour agréable et satisfaisant, dommage qu'une des personnes du personnel, n'ait pas été souriante et aimable.
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Jp.o5 / 5Le 29/03/2021 à 15:50
Campanile très récent et très propre.. Personnel au petit soin pendant la crise avec un vrai restaurant et pas des bocaux.. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher JP, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Campanile Rouen Mermoz. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement notre offre restauration. Un grand merci de l'ensemble du personnel pour votre mention spéciale à son égard. Cordialement, Pauline B. Responsable de site -
Jean-Marie.o5 / 5Le 07/09/2021 à 16:10
Un hôtel Campanile très propre, récent avec une vue sympa sur le Stade de Rugby, à 15-20 minutes à pied de l'hypercentre
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Marie, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Campanile Rouen Mermoz. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, Pauline B. Responsable de site -
david.o5 / 5Le 01/07/2021 à 13:42
Séjour de qualité. Restauration de qualité, les pâtisseries sont particulièrement réussies, félicitations au personnel qui prend le soin de les confectionner
Réponse du propriétaire :
Cher David, Merci pour votre retour d'expérience suite à votre récent séjour à l'Hôtel Campanile Rouen Mermoz. Quel plaisir de lire un commentaire tel que le vôtre, il contribue à nous rendre fiers et à nous améliorer au quotidien. Nous sommes très heureux que la qualité de service vous ait donné entière satisfaction, notre équipe et moi même mettons un point d'honneur à satisfaire tous nos clients. Toutes nos pâtisseries sont faites maison et nous sommes ravis que cela vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour. Cordialement, Pauline B. Responsable de site -
Line.a1 / 5Le 12/12/2019 à 20:57
Les points positifs : le parking et l'accueil. Les points négatifs : la chambre qui donne sur le rond-point (il faut revoir l'isolation phonique), les draps tachés et présentant des trous de brûlure ainsi que des poils et des cheveux, la literie (oreillers et matelas inconfortables) et propreté de la salle d'eau (taches tâches suspectes ça et là)
Réponse du propriétaire :
Chère Line, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil chaleureux ainsi que notre parking sécurisé et gratuit à l'intérieur de notre hôtel. Pour ce qui est des incidents rencontrés lors de votre séjour, nous nous en excusons sincèrement. Sachez que notre réception est ouverte 24h/24, 7j/7, et qu'au moindre problème nous pouvons réagir rapidement et vous apportez une solution. Nous restons à votre disposition pour votre prochain séjour à Rouen, Laurette G. -
CASALS.A4 / 5Le 05/02/2020 à 21:03
Hôtel très moderne avec toutes les commodités parking... restaurant.. chambre très agréable un petit détail pour les fumeurs vu le temps la Normandie un endroit abrité aurait été appréciable et non une passerelle sans aucun abrit ! À par ce détail, recommandé et à 10/15 min du centre à pied
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ainsi que vos 4 étoiles ! Nous prenons en compte votre remarque dans notre démarche d'amélioration. Comme vous avez pu le signaler, notre Campanile est à proximité du centre ville de Rouen à pied. Nous avons également un arrêt de bus à 5 min de l'hôtel. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. A bientôt, Antoine -
Bea.c4 / 5Le 09/04/2022 à 21:28
Très bon rapport qualité-prix
Réponse du propriétaire :
Cher Béa Merci pour ce super commentaire suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, Nathalie R. Directrice -
lilijess.i5 / 5Le 04/02/2021 à 13:52
Campanile est bonne une chaîne d'hôtellerie. Bonne litterie, propre, déjeuner copieux. Réception agréable. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour votre évaluation ainsi que pour vos commentaires ! C'est avec plaisir que nous lisons que nos différents services étaient à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour votre futur séjour, vous pourrez alors découvrir notre nouvelle carte de restauration directement dans votre chambre ! A bientôt en Normandie, Antoine LAURENT Adjoint de direction -
Celine.a5 / 5Le 08/10/2021 à 15:32
Literie très bien, calme, personnels sympatiques, chambre confortable et pratique
Réponse du propriétaire :
Chère Céline, Merci pour votre excellent commentaire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Campanile Rouen Mermoz. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement le confort de votre chambre ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, Pauline B. Responsable de site -
thierry.nathalie.a5 / 5Le 14/10/2021 à 06:25
Chambre très propres restau parfait très bonne accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre récent séjour à l'Hôtel Campanile Rouen Mermoz. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, en particulier le professionnalisme de notre personnel ainsi que le confort de votre chambre. Au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour à Rouen, Cordialement, Pauline B. Responsable de site -
joel.o4 / 5Le 01/12/2021 à 19:38
Bien mais privilégiez les chambres côté stade que route
Réponse du propriétaire :
Cher Joel, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que notre établissement ait pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir très prochainement. Cordialement Raphaël D. Directeur -
Alice.h5 / 5Le 22/05/2021 à 07:30
Très bon rapport qualité prix, belle chambre spacieuse, personnel sympathique !
Réponse du propriétaire :
Chère Alice, Merci pour votre commentaire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Campanile Rouen Mermoz. Quel plaisir de lire un commentaire tel que le vôtre, il contribue à nous rendre fiers et à nous améliorer au quotidien. Nous sommes très heureux que la qualité de service vous ait donné entière satisfaction, notre équipe et moi-même mettons un point d'honneur à satisfaire tous nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous. Cordialement, Pauline B. Responsable de site -
LLJ92.5 / 5Le 06/03/2018 à 21:09
Rapport qualité prix au top ! L'hôtel est tout neuf Ouverture le mois dernier J'ai profité d'une promo sur Booking au prix de 50€ la chambre supérieure ! Qui plus est le restaurant est vraiment très bien et le personnel est professionnel et aux petits soins pour ses clients Top top top pour un Campanile 😀😉 Je recommande vivement
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Antoine.o5 / 5Le 27/09/2020 à 21:41
Un superbe accueil, chambre très jolie et complète, petit dej convenable et prix raisonable je vous le conseil vivement si vous passez dans le secteur.
Réponse du propriétaire :
Cher Antoine, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hôtel Campanile Rouen Mermoz. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement, et nous sommes ravis que votre séjour ait été plaisant. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Pauline B. Responsable de site -
cecilia.a4 / 5Le 16/08/2020 à 09:09
Personnel à l'écoute, professionnel et sympathique😉 hôtel propre, bonne literie, petit déjeuner assez variés ! Je recommande cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Chère Cecilia, Nous vous remercions infiniment pour avoir pris le temps d'écrire votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Campanile Rouen Mermoz. Nous sommes sincèrement ravis que votre séjour vous ait plu, aussi bien le confort de votre chambre que le professionnalisme de notre personnel! Nous ne manquerons pas de le partager avec le reste de notre équipe et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement! Bien à vous, Pauline B. Adjointe de Direction -
Nicolas.a4 / 5Le 06/03/2018 à 17:25
Hôtel tout neuf, chambre spacieuse et confortable , salle de bain agréable, bureau... Possibilité de petit déjeuner et dîner. Bien placé, parking non surveillé mais facile et gratuit
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Joseph.�4 / 5Le 10/01/2019 à 19:23
De passage pour la deuxième fois dans cet hôtel je ne suis vraiment toujours pas déçu comme je l'avais dit dans mon précédent avis l'hôtel est tout neuf avec un accès au parking qui reste toujours malgré tout un petit peu compliqué, la nourriture est très bonne le petit-déjeuner aussi et chambre très propre rien à redire sur cet hôtel
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Tigran.a4 / 5Le 25/10/2020 à 20:34
Prix correct et chambre spacieuse. Location est pratique si vous êtes de passage mais le quartier est peu recommandable.
Réponse du propriétaire :
Cher Tigran, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et de votre belle évaluation, nous prenons note de vos commentaires. Notre Campanile est situé à proximité à pied du centre ville de Rouen ainsi que de l'ensemble des grands axes. Nous espérons vous revoir de nouveau dans notre établissement dans les prochaines semaines. A bientôt en Normandie, Antoine LAURENT Adjoint de Direction -
Raphaël.H2 / 5Le 14/09/2019 à 12:37
Déçu de ma chambre donnait sur un grand axe routier très bruyant fenêtre mal isolé très mal dormi. Dommage parce que l'hôtel est bien l'accueil du personnel bien ainsi que le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Raphaël, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous concernant notre hôtel. Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre accueil ainsi que notre restaurant. Effectivement notre Chef et son équipe cuisinent des produits frais, de saison et issus de producteurs locaux. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé votre chambre bruyante. Nous avons pourtant généralement de bon retour car notre hôtel est récent et bien évidemment aux normes concernant la qualité acoustique. Nous restons à votre disposition, Laurette G. -
Gilles.R3 / 5Le 29/03/2018 à 10:00
Côté hébergement : rien à dire. Hôtel récent. Côté salle de réunion : on a l’impression d’embêter le personnel de l’hôtel. Le comble est quand vous enferme seul dans la salle de réunion, qu’il faut téléphoner pour se faire libérer et qu’aucune excuse n’est prononcée. D’ou L’impression « d’emmerder » le personnel.
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Olivier..4 / 5Le 27/06/2019 à 06:39
Hotel confortable, chambres propres de bonne facture. Literie ferme matelas à ressorts. Buffet petit déjeuner correct avec approvisionnement régulier. Meme à 9h vous trouverez des viennoiseries.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que leur propreté. Effectivement, notre petit déjeuner est sous forme de buffet continental à volonté et nous faisons en sorte de le réapprovisionner régulièrement ! Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement, Laurette G. -
Frederic.e3 / 5Le 13/06/2018 à 14:09
Hôtel récent agréable un peu bruyant. Comme exprimé dans d autres avis signalétique du magnifique parking sécurisé manquant , WI-FI poussif à 1 Mbps dans tout l hôtel.
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Anne-sophie.O3 / 5Le 19/05/2019 à 07:11
Hôtel correct,propre avec parking sécurisé . Par contre dommage qu'il n'y ait pas plus de contrôle ds les chambres : porte de sdb qui ne ferme pas ( d'après les autres avis ça a déjà été signalé...) , une seul jeu de serviettes pour 2, clim ne fonctionne pas, 1 sachet de thé pour 2, Clé a remagnetiser sans cesse....dommage ... c'est la 3ème fois que ns venons mais je ne sais pas si ns renouvelerons...
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous aimez notre hôtel et que vous avez apprécié notre parking gratuit et sécurisé. Nous nous excusons pour ces incidents lors de votre dernier séjour. Est-ce possible de nous recontacter par e-mail ([email protected]) afin que vous puissiez nous renseigner sur la chambre que vous occupiez pour faire le nécessaire de notre côté ? Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement, Laurette G. -
Christophe.s3 / 5Le 16/05/2022 à 04:10
Correct, mais sans plus
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Oszmianczuk, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. En espérant vous revoir très prochainement. Cordialement Fanny P - Adjointe de direction -
Yann.e1 / 5Le 23/10/2018 à 16:39
Prenez moi pour un débile! l’hôtel avait "switché" en mode chauffage et la chaleur était insoutenable( alors qu'il faisait chaud dehors), c'est scandaleux et je n'est pas été le seul à me plaindre. Impossible de mettre plus frais ( pas de mode clim) ou d'ouvrir la fenêtre car cela donne sur l'autoroute. Remboursez moi .
Réponse du propriétaire :
Cher Yann, Nous sommes désolés de la réponse qui vous a été faite en ce qui concerne le chauffage : bien évidemment, chacun peut régler en + ou en - la température de sa chambre ; pour ce faire, il faut actionner le boitier de télécommande situé sur le mur dans la chambre. Au plaisir de vous accueillir, Cordialement, Marie-Pierre M -
anne.e3 / 5Le 03/11/2018 à 14:09
Hôtels à proximité des voies d'accès à l'autoroute. Avec une vue magnifique sur le stade de rugby.par contre un très très gros des Noël pour le manque de personnel qui fait que l'on passe son temps à attendre de l'accueil au restaurant.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire relatif à votre séjour dans notre hôtel. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour obtenir votre satisfaction, y compris dans la rapidité du service ; nous espérons être en mesure de vous montrer que nous ferons mieux la prochaine fois. Dans cette attente, Cordialement, Marie-Pierre M -
Gaetan.l5 / 5Le 03/06/2019 à 08:54
Hotel très agréable, beaucoup plus classe que les campaniles habituels, et un personnel vraiment aux petits soins... va devenir ma préférence dans le secteur... et un plus pour le parking!!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Mille mercis pour cet avis dès plus agréable. Nous sommes contents de constater que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié notre Campanile nouvelle génération qui n'a effectivement rien à voir avec les anciens. La qualité de notre accueil et de nos services sont des points essentiels pour nous pour le bon déroulement de votre séjour. Nous serons ravis de devenir votre référence lors de vos prochains déplacements sur Rouen, A bientôt, Laurette G. -
Patrick.a5 / 5Le 29/09/2019 à 09:44
Je vous recommande cet hôtel dont les prestations sont de qualité. Les chambres sont très confortables et l'équipe a le sens de l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick, Merci d'avoir séjourné dans notre Campanile Nouvelle Génération ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement l'accueil qui vous a été réservé ainsi que nos services proposés, Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Laurette G. -
Isabelle.E5 / 5Le 26/03/2019 à 05:46
Établissement moderne et propre. Le petit plus qui a son importance, le parking réservé aux clients et gratuit (petit plus qui ne se retrouve pas dans tous les hôtels ).
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel-restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre parking. Effectivement, il est gratuit et sécurisé pour notre clientèle. Nous restons à votre disposition pour votre prochain séjour à Rouen, Laurette G. -
Emeric.4 / 5Le 10/04/2022 à 10:41
Un bonne adresse pour les nomades
Réponse du propriétaire :
Cher Emeric Merci pour ce super commentaire suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, Nathalie R. Directrice -
Pierre-Yves.i4 / 5Le 05/09/2020 à 20:43
Chambres très agréables, restaurant bon rapport qualité prix,on y est bien accueilli. Je recommande pour des déplacements professionnels.
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre-Yves, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience quant à votre séjour à l’hôtel Campanile Rouen Mermoz. C’est toujours un grand plaisir de lire que nos services sont appréciés ! Au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour, Cordialement, Pauline B. Responsable de site -
Gilles.E5 / 5Le 11/09/2020 à 05:15
Accueil chaleureux et personnel souriant. Tres propre et calme. Je recommande vivement cet établissement. 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Cher Gilles, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Campanile Rouen Mermoz. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement, et nous sommes ravis que votre séjour ait été plaisant. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, Pauline B Responsable de site -
gerald.u4 / 5Le 29/08/2018 à 19:35
Chambre propre, accueil très agréable, proximité du centre ville, restauration sur place très bien.. Bref, l'hôtel est une bonne adresse lorsque l'on vient à Rouen
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Orlane.o5 / 5Le 18/07/2021 à 10:19
Très bon hôtel, très propre et au calme.
Réponse du propriétaire :
Chère Orlane, Merci pour votre retour d'expérience suite à votre récent séjour à l'Hôtel Campanile Rouen Mermoz. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, Pauline B. Responsable de site -
sabine.R4 / 5Le 23/07/2018 à 20:33
Accueil sympathique, grand + pour le parking interieur fermé, chambres très propres et agréables, idéalement situé. Petit bemol pour le bruit de la voie rapide et du rond point très fréquenté
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Daniel.1 / 5Le 18/08/2018 à 16:53
Nous avons été très déçus par le repas au restaurant Campanile. Malgré la gentillesse et le sourire du personnel, le repas congelé et insipide n'est pas à la hauteur de cette chaine d’hôtel.
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Catherine.V4 / 5Le 25/06/2018 à 19:00
Hôtel récent très confortable. Très bonne qualité du restaurant en semaine. Seul bémol : l emplacement proche de la route
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Benjamin.h3 / 5Le 01/06/2019 à 08:58
La télé ne marchait pas. On a demandé une assistance mais celle-ci n'est jamais venu. La douche est "pisse 3 gouttes". Quasiment pas de débit...
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Evan.o4 / 5Le 19/11/2018 à 18:44
un tres bon hotel, propre, neuf, avec de belles couleurs la chambre est un peu etroite mais rien de genant proche du perif, impecc
Réponse du propriétaire :
Cher Evan, nous sommes ravis de constater que vous appréciez notre hôtel ! Au plaisir de vous accueilir à nouveau -
biche.o5 / 5Le 27/01/2021 à 11:50
etablissement tt neuf accueil Mme Marila tres pro et balcon sur terrasse pour regarder les match de rugby
Réponse du propriétaire :
Cher client, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire suite à votre récent séjour au Campanile Rouen Mermoz. L’accueil est pour nous un élément essentiel au sein de notre établissement. Nous avons pu partager votre commentaire avec toute l'équipe dont Marila qui vous remercie. A bientôt au Campanile Rouen Mermoz, Bien cordialement, Antoine LAURENT Adjoint de direction -
AE.v4 / 5Le 08/06/2019 à 18:56
Chambre à la hauteur. 10 minutes à pied de l armada. Seul hic le service désorganisé du repas du soir. (Néanmoins un burger poulet très bon)
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est agréablement bien déroulé et que vous avez apprécié nos chambres. Concernant la partie restauration, nous sommes navrés que le service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, nous avons actuellement des serveurs en formation, mais nous sommes contents que vous ayez apprécié notre burger du jour. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, Laurette G.