Novotel Rouen Sud

  • 3.5
  • hôtels
  • Saint-Étienne-du-Rouvray
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Novotel Rouen Sud Saint-Étienne-du-Rouvray

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Novotel Rouen Sud à Saint-Étienne-du-Rouvray

Hôtel contemporain avec Wi-Fi gratuit, bar, restaurant, courts de tennis et piscine extérieure. Hôtel moderne avec piscine et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Méghane.a
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 08:06

    Le cadre est calme et agréable, le parking est privatif et clos, le personnel est fort accueillant peu importe l'heure d'arrivée. Le standing est parfait, des petites attentions dans les chambres ( petit plus nous nous sommes deplacés pour Pâques il y avait une chasse aux œufs à laquelle nous n'avons pas pu participer mais le geste était très gentil). Le petit déjeuner peu se prendre un peu tard (11h) ce qui est confortable. Les chambres sont spacieuses et bien tenues, confortable et bien insonorisée. Jusqu'à notre depart, le personnel a été très gentil. Petit plus suite à un oublie d'objet ils l'ont mis de côté et m'ont contacté par mail. Grand plus de cet hôtel, ils acceptent les chiens, qui plus est sont très aimables et attentionnés envers eux. Vraiment je recommande !

  • Avatar Sandrine..
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 06:29

    accueil très agréable, toute l'équipe est au petit soin...bar et restaurant moderne en revanche les chambres sont un peu vieillottes ainsi que les salles de bains et la télévision encore sur satellite . très bon séjour tout de même

  • Avatar Loïc.H
    3 / 5
    Le 25/02/2022 à 17:17

    Personnel accueillant, état de chambre numéro 122 vieillissant (trace moquette, café non nettoyé ...), Petit déjeuner léger mangé à 9h et pas grand chose. Payé 100€ pour cette qualité assez déçu quand même.

  • Avatar Rodrigue..
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 07:47

    Hôtel des années 90 n'ayant pas bougé depuis. Si l'entrée a bien reçu un petit coup de jeune, le reste de l'hôtel est resté 30 ans en arrière. Les salles de bains, le crépis vieillissant et le manque de prises électriques le montre. Ça n'aurait pas été dérangeant dans un 3*, mais là on est sur du 4*... À part cela la literie et le petit déjeuner sont correcte et le personnel agréable

  • Avatar Thomas.a
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 10:49

    Belle chambre spacieuse , hôtel silencieux. Petit bémol une belle piscine mais non chauffée, ce qui est presque indispensable surtout vu les températures de rouen, et des retouches peintures à revoir dans les couloirs.

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:27

    Bon hôtel. Un Novotel somme toute assez classique. Literie de qualité et petit déjeuner généreux. Le restaurant est bon et les tarifs sont, comme d'habitude dans ces hôtels, un peu gonflés.

  • Avatar Frédéric.E
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 09:17

    Je n'ai pas dormi Je n'ai juste que mangé. Je n'ai pas été dessus de la salade César Le personnel est super sympa. Piscine sur la place Super Chargeur Tesla juste a proximité.(parking parallèle).

  • Avatar Alexis.
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 20:23

    Un véritable voyage dans le temps Marty, sans DeLorean ! L’hôtel mériterait d’être rénové. Cependant cette faiblesse est compensée par la grande amabilité du personnel. Les réceptionnistes sont très accueillants et la chambre, bien que vintage était très propre même en inspectant un peu plus qu’à la normale (merci le personnel en charge de l’entretien). Nous avons par ailleurs été surclassé dans une suite ce qui était le petit plus du séjour. Enfin l’avantage est que le parking est grand, sécurisé et comprend des superchargeurs Tesla. Pas de ligne droite pour lancer la DeLorean en revanche.

  • Avatar EriK.L
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:54

    Etablissement de qualité avec un accueil de nuit et de jour avec le sourire. Tout est parfait pour ce rapport qualité/prix. Merci pour votre professionnalisme.

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 17:02

    Très agréable, un personnel courtois, poli et très professionnel à l’écoute des clients. Bonne literie dans une chambre au calme comme demandé.

  • Avatar Jbb.
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Très bon séjour passé chez vous, mais il faut être honnête il faudra penser à changer la literie ainsi que les oreillers, et avec une pointe de rénovation en déco et je vous donnerai un 10.

  • Avatar C..
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Chambre vieillissante 3ème lit canapé convertible moyennement confortable, ressorts Par contre accueil très agréable souriant Le côté positif : borne recharge voiture

  • Avatar Dany.h
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 07:31

    Très bel hôtel. Très bon petit déjeuner. Très accueil

  • Avatar Jonathan.r
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 08:47

    Habitués des hôtels du groupe Accor, nous nous sommes arrêtés dans ce Novotel pas pour y dormir cette fois mais pour y charger notre Tesla (à l'aller et au retour) ce qui nous a permis de manger au restaurant (à l'aller) et de profiter du bar au retour. ➡ Le personnel est accueillant, souriant et respectueux cela fait plaisir. ➡ L'accueil et le restaurant sont grands et modernes ➡ Les plats sont de bonnes qualités, le choix est un peu limite mais les prix sont corrects. ➡ C'est propre, aussi bien dans les toilettes que partout ailleurs. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur AROUSSE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre passage au Novotel Rouen Sud.. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement. Kareen-Gouvernante -Novotel Rouen Sud.

  • Avatar CHARTRES.Q
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 06:17

    Personnel agréable. Je trouve que les chambres ne sont pas à la hauteur de ce que j'attendais. En revanche très propres . Pareil pour le petit déjeuner qui n'offre pas un large choix

  • Avatar Deb.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Déçus des chambres en offre famille. Canapé lit inconfortable ++, ressorts dans le dos .. La moquette de la chambre sentait les pieds

  • Avatar Alexandre.R
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 13:20

    Rien de spécial à dire : localisation habituelle pour une enseigne Novotel, grand parking, chambre standard, pas de bruit la nuit, accueil souriant. Je reviendrais si je suis dans le coin !

  • Avatar Raphael.e
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 13:33

    Personnel au top, aussi serviable que chaleureux. Chambres très calmes. Borne de recharge pour voiture électrique en prime.

  • Avatar Franck.y
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 09:30

    Bon séjour hôtel et literie très confortable avec baignoire accueil agréable merci

  • Avatar Julien.l
    2 / 5
    Le 25/10/2021 à 16:53

    Expérience mitigé. Les chambres sont spacieuses et plutôt confortable, l’accueil de l’hôtel est très bien, mais l’expérience que nous avons vécu dans le restaurant était abominable! Je me demande si il y avait un cuisinier ce soir là ! Plus d’1 heure d’attente entre les entrées et les plats, le vin qui arrive après le repas, des erreurs dans les commandes, de la viande en caoutchouc, des frites froides, sans parler du tarif!! Bref n’allez pas au restaurant du NOVOTEL ROUEN SUD!

  • Avatar Hasbrouck.l
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 19:50

    Réservation d'une chambre pour 2 adultes et 2 enfants sur le site. Arrivés sur place on nous informe que les 2 enfants ne peuvent pas dormir à 2 sur le sofa qui serait trop petit, il nous faut prendre une 2eme chambre. Aucun arrangement possible, la personne à la réception n'a pas du tout été agréable ni compréhensible... Au final nous sommes repartis à la recherche d'un hôtel abordable avec 2 enfants fatigués sur les bras à 19h 🙄 Très mauvaise expérience.. Merci de me donner l'explication de ces 2 discours contradictoires.

  • Avatar Bruno.e
    3 / 5
    Le 25/06/2021 à 10:35

    Accueil sympa mais quand on est 2 il serait agréable de disposer de 2 shampooing. Par ailleurs ne pas mesurer plus de 1.85 m car il faut vous baisser pour la douche dans la baignoire. Nous aurions apprécié plus de choix au buffet petit déjeuner… Une seule sorte de pain…(blanc)…. Fromages….œufs.. On est vraiment dans la formule basique , très basique… Heureusement les collaborateurs sont aimables.

  • Avatar lety.
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 21:35

    Génial pour un week-end improvisé. Salle de restauration parfaite, petit déjeuner généreux avec respect des consignes sanitaires. Accueil du personnel très bon! Et surtout en forêt de Rouen calme assuré, et son petit plus sa piscine! Parfait

  • Avatar Christophe.i
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 18:21

    Nous avons réservé une chambre avec un lit double et un lit supplémentaire pour un enfant. Le lit double était bien par contre le lui de pliable très inconfortable et l'oreiller de mon fils avait des traces de moisissures. Après le bain de mon fils il y avait de l'eau partout derrière le WC obligé d'eponger. La chambre été au prix de 100€ j'ai réservé en pensant avoir les nouvelles chambres comme c'était sur les photos de présentation. Si j'avais su je serai aller au ibis budget qui était à 120 avec petit déjeuner.

  • Avatar Loïc.o
    3 / 5
    Le 02/03/2022 à 07:05

    Hôtel un peu cher vis à vis de la qualité des chambres proposés Cependant un bon service et un très bon accueil

  • Avatar David.A
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 07:41

    Hôtel dans un état de vétusté inacceptable . Totalement en dehors des standards Novotel , tant les chambres que le restaurant . Ne pas prendre le petit déjeuner !

  • Avatar Charlotte.a
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 21:49

    Très bon séjour passé au novotel rouen sud assez bien situé, un grand parking gratuit à disposition, équipé de bornes de recharge pour les véhicules électriques, un grand jardin, une belle terrasse et des cours de tennis qui mériterais un rafraîchissement. La chambre privilège avec vue sur le jardin et la piscine offre un espace très agréable, le petit déjeuner servi en chambre était très bien étant donné les mesures sanitaires en vigueur. L'accueil et l'amabilité du personnel reste tout de même le point fort de l'établissement. Au plaisir de revenir, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame LAROSE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Rouen Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement. Kareen-Gouvernante-Novotel Rouen Sud

  • Avatar Émilie.s
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 20:48

    personnel aimable, souriant et serviable. Les lits confortables, la douche juste parfaite avec une bonne pression de l eau comme on l aime, shampooing et gel douche offert. la fenêtre donne accès à un bout de la forêt, j aurais aimer voir quelque animaux haha.

  • Avatar jeff.a
    2 / 5
    Le 09/10/2021 à 13:31

    Personnel sympathique carte très courte au restaurant mais de qualité... on vous réclame avec zèle le ""pass sanitaire"" chambre hors d age voire vétuste moquette en fin de vie ... photos cela ne donne pas confiance sur hygiène ces clairement douteux on attends mieux d un standard comme Novotel

  • Avatar FERON.E
    4 / 5
    Le 19/11/2021 à 06:46

    Idéalement placé pour aller au Zénith à pied, ce fut le premier choix, mais le respect et la réputation de Novotel à fait le reste. Etablissement historique de l'agglomération Rouennaise, il reste dans son cadre de verdure et forestier un hôtel en très bon état, accueillant, chambre très agréable et originale,bon petit déjeuner victime helas des mesures sanitaires.

  • Avatar Hanae.e
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 10:04

    Très bel hôtel, équipe chaleureuse La chambre est au calme, très bien équipée et d'une propreté irréprochable La piscine et le cadre verdoyant sont de vrais plus Le petit déjeuner est copieux et de très bonne qualité Je recommande vivement !

  • Avatar Julie.E
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 10:21

    Séjour très agréable ! Le personnel est au petit soin et a répondu à toutes nos demandes. Nous avons passé 4 nuits et reviendrons probablement pour un prochain séjour à Rouen. Hôtel totalement pet Friendly, et a proximité d'une forêt, idéal pour promener notre chien. Merci encore pour cet excellent accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Je vous remercie pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et notamment sur votre entière satisfaction concernant le professionnalisme de mes équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Nicolas DUCHAUSSOY Directeur NOVOTEL ROUEN SUD

  • Avatar Benjamin.r
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 20:17

    Chargeur Tesla tjr parfait! Chargeur en plus de 150kw pour une charge rapide assuree. Idealement il serait genial de pouvoir avec acces a des toilettes 24/24 à proximité des superchargeur.

  • Avatar Val.e
    5 / 5
    Le 19/11/2019 à 09:57

    Grande chambre avec tout le confort. Salle de bain avec douche extra grande. Peignoir, gel douche, shampoing, chaussons à disposion. Y compris café et thé. Personnel très agréable. N ayant pas pris de petit dej je ne puis en parler. Cet hôtel n est pas donné mais le rapport qualite/prix est très bon...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Rouen Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement. Kareen-Gouvernante Novotel Rouen sud.

  • Avatar Jacqueline.
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 11:00

    Il y a tant à dire.. Même les chambres exécutives sont passées , rien à voir avec d'autres Novotel comme celui d'Angers.. PDJ très moyen, pas de pain frais, fromage de cantine , jus de pomme ou orange industriel (pays du pain et du fromage,c'est honteux)...plus de thé roïboos chez accor? Odeurs d'humidité en rdc quand fenêtre fermée, pas un seul crochet dans la Chambre pour veste ou 👜, 2 lits d1 pers collés en guise de king size. Chaises du resto non adaptées pour les jupes ou 👗sauf si longues, enfin bref suis de + en+ déçue du groupe Accor.

  • Avatar Christine.o
    1 / 5
    Le 11/09/2020 à 08:26

    Pitoyable ! Les chambres sont dans leur jus des années 90 ! La chasse d'eau et le sèche-cheveux HS, odeur forte de cigarette dans la chambre non fumeur...tout a été signalé à l'accueil dans une totale indifférence ! Seul le prix est à la hauteur des quatre étoiles ! A fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Pouvez-vous nous en donner quelques informations supplémentaires sur l'ensemble de votre séjour afin que l'on puisse comprendre ce qui ne vous a pas convenu. Dans l'attente, Cordialement. Sandrine- Novotel Rouen Sud

  • Avatar Caribou.9
    3 / 5
    Le 08/09/2020 à 07:40

    Accueil et personnel sympathique , restaurant nickel. Grand retour au passé concernant les chambres. Deco absente, peinture jauni par le temps et mobiliers vétustes avec la mini-télé de première génération. Les chambres n'ont pas évolué mais le prix lui oui. Bref pas digne d'un Novotel .

  • Avatar Patrick.i
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 14:07

    Novotel pas très récent mais largement compensé par la sympathie du personnel

  • Avatar Claude.a
    3 / 5
    Le 12/02/2020 à 21:32

    Satisfait mais: parking à rénover côté sud, entrée extérieure austère. Chambre ; entrée vétuste, année 80, mur en crépi (suranné) literie très confortable. Trop chaud la nuit, pas de possibilité de couper la ventilation, sinon peu de bruit ! TV ancien modèle, trop petit /distance lit TV. Côté salle de bains ; baignoire trop haute, pomme de douche; impossible de l'accrocher d'où choc sur l'email, rideau trop petit (largeur) WC; entrée inconfortable, cuvette très basse, hors normes, pas de balai. Petit déjeuner ; bonne prestation. Chambre 347

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr DANNEBEY, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Rouen Sud Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. La Direction prendra les mesures nécessaires afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Ibrahima Novotel Rouen Sud

  • Avatar Joséphine.
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 20:12

    Hôtel agréable. Ceci dit la piscine est petite et glaciale, ne justifie pas un tel écart de prix avec la concurrence du quartier

  • Avatar André.
    4 / 5
    Le 27/10/2019 à 10:41

    Bien placé, parking fermé. Correct sans plus. Pas possible d'arrêter la clim, on peut juste règler la température. Une fois dans le lit, je sens des courants d'air frais qui tombent de la bouche de climatisation. Pas de presse écrite disponible ce samedi matin, on me tend un Figaro chiffonné qui date de lundi. Pas vu sauf erreur la possibilité de jus d'orange frais. Bref, au vu des prestations ordinairement proposées dans d'autres Novotel, cet hôtel a la chance de disposer d'une jolie marge de progression. Super-chargeur Tesla.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur VAUCAMPS, Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes désolés des quelques points négatifs suite à votre séjour au Novotel Rouen Sud. Nous nous excusons pour le système d'aération dans la chambre et le jus d'orange au petit déjeuner. L'hôtel prendra avec l'ensemble des équipes les mesures nécessaires pour l'amélioration de la qualité de nos prestations. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, veuillez recevoir Monsieur, nos sincères salutations. Bien cordialement Ibrahima- Novotel Rouen Sud

  • Avatar O..l
    4 / 5
    Le 07/06/2021 à 12:44

    Bon accueil cadre sympathique. Pour ne pas y avoir dormi je ne jugerai pas cet aspect. Le court de tennis mérite néanmoins un bon coup de jeune.

  • Avatar Jacques.R
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 18:23

    Très bien situé. Personnel sympathique.

  • Avatar Stéphane.A
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 20:17

    Bien pratique pour recharger notre Tesla et prendre un petit café.

  • Avatar Louis.e
    2 / 5
    Le 30/06/2019 à 07:43

    Très bonne réception, dans la chambre que j’ai eu il n’y avait pas de climatisation. La piscine et le cadre extérieur sont bien. En revanche le service n’était pas à l’auteur de l’hôtel, les serveurs été plus occupé à la mise en place des table et à les débarrassées plus tôt que de prendre les commandes.

  • Avatar Franck.a
    2 / 5
    Le 13/01/2021 à 11:11

    Visité en plein confinement... Aucune idée de la qualité du restaurant. J'avais malheureusement une chambre au RDC à proximité d'un escalier. Réveillé à 6h par les allers et retours des autres clients. Chambre à éviter !

  • Avatar Joelle.r
    1 / 5
    Le 23/08/2018 à 06:50

    Hôtel des années 70 rénové en Novotel !!!! Ne vaut pas du tout 4 étoiles. Même pas de clim . Piscine fermée en "maintenance " par ces chaleurs... chambres petites. Aucune chambre à 2 lits. Encore de la moquette qui plus est sale. Bref passer votre chemin. Surtout si vous etes handicapé ou a mobilite reduite. Ah si personnel accueillant.

  • Avatar Guillaume.a
    3 / 5
    Le 25/01/2018 à 11:37

    La chambre est vieillotte, son état de propreté est limite... Entre la poussière, les traces de cigarettes sur les murs (malgré le fait que la chambre soit non fumeur) , le joint de la baignoire plus que usé, l'impression générale est très moyenne. Seuls le personnel et le petit déjeuner permettent de rehausser mon avis sur cet hotel.

  • Avatar PATRICE.H
    3 / 5
    Le 18/09/2021 à 10:32

    Pas à la hauteur d un Novotel pour les chambres et le petit-déjeuner 3 étoiles simplement pour le personnel qui fait son maximum .

  • Avatar Yves.e
    3 / 5
    Le 12/06/2018 à 15:13

    Avis contrasté sur ce lieu. Le positif : les chambres sur l'arrière donnant sur les arbres apportent le calme, pas si fréquent sur Rouen. Qualité de la literie. Buffet du petit déjeuner correct. Point à améliorer : cela ne devait pas être le bon jour, mais le tartare préparé était franchement trop saucé et les frites très sèches. Mais pas le temps de les renvoyer en cuisine.

  • Avatar Mary.o
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 04:09

    Bon accueil, sympathique, toilette accessible. Portail fermé sonnez à l'interphone. Nous y sommes allés pour une recharge tesla.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mary moule deloubriere, Je vous remercie pour partage d'expérience suite à votre venue pour la recharge de votre voiture. Effectivement, nous fermons le portail à certaines heures et mon équipe reste présente 24h/24 pour vous accueillir. Cordialement. Nicolas DUCHAUSSOY Directeur NOVOTEL ROUEN SUD

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 11:37

    Novotel classique, bien situé au calme mais facile d'accès. Le personnel est très sympathique et la chambre propre. Bon petit déjeuner dans la chambre cause coronavirus

  • Avatar Stéphanie.U
    5 / 5
    Le 01/02/2018 à 12:27

    Excellent accueil.... chambre parfaitement tenue et propre.... personnel très agréable et serviable. Menu du resto parfait bon et copieux. Petit déjeuner Royal. Spéciale dédicace à Élise vraiment formidable. Hotel à recommander pour un court séjour.

  • Avatar Virginie.O
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 20:51

    Très bon accueil. Des chambres un peu "vieillottes" mais très confortables

  • Avatar Heesse.l
    1 / 5
    Le 07/12/2018 à 10:14

    Très Mécontente de la prestation de l'Hôtel, j'ai payé 79€ la nuit, pour une chambre que l'on m'a qualifiée de "surclassée" soit disant par manque de disponibilité ne restant plus que des chambres fumeurs, c'était une énorme blague! Quand on sent l'odeur immonde en entrant dans la chambre que j'ai du aérer, la moquette tachée où l'on ose à peine marcher pieds nus, la baignoire avec des difficultés pour que l'eau s'écoule, une alternance entre chaud/froid. J'ajoute à ça l'antipathie de l'hôte qui refuse d'éditer une facture sous prétexte que j'ai réservé sur un site distributeur. La veille j'ai payé 81€ ma nuit dans un Hôtel Thalasso Spa sur Granville, le standing n'avait rien à voir, c'était magique, pourtant sur le même prix. HOTÊL de NOVOTEL ROUEN SUD à BANNIR !

  • Avatar Vecchio.i
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 17:44

    Première visite de cet établissement dans le cadre d'un séminaire d'entreprise. Hôtel au calme dans un parc arboré, accueil sympathique, personnel des étages aux petits soins et restauration créative et de très bonne qualité. Compliments au chef et à toute l'équipe.

  • Avatar Sandrine.e
    4 / 5
    Le 10/10/2020 à 10:16

    Chambre confortable pour personne seule, très très bon matelas (merci de me donner la marque) moi qui ai des grosses douleurs de dos là pas une seule, menu du restaurant un peu juste mais bon quand même, sinon personne a vos soins

  • Avatar Pauline.o
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 16:14

    Mettre un grand lit pour 2 personnes s'il vous plaît merci

  • Avatar Sullivan.e
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 11:56

    Cadre très agréable et service efficace... Je vous le recommande pour un moment de détente au bord de la piscine à l'heure de la pause déjeuné.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LECLERCQ , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Rouen Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement. Kareen-Gouvernante-Novotel Rouen Sud

  • Avatar Celine..
    2 / 5
    Le 02/07/2019 à 08:55

    Le service en restauration du soir est franchement à revoir, le personnel n'est pas agréable sauf Thomas. Pour le petit déjeuner c'est pas mieux il n'y avait quasiment pas de choix à 9h du matin.... L'accueil de l'hôtel est correct mais attention à la note de fin de séjour car il y a des erreurs.... Chambre correcte.

  • Avatar hilde.G
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 16:44

    Qualité Novotel...on y va les yeux fermés...je veux dire en toute confiance. Endroit très vert,parking spacieux...

  • Avatar Michel.I
    4 / 5
    Le 04/10/2018 à 09:30

    Hôtel très agréable, confortable. Chambre spacieuse, très bonne literie. On y trouve tous les accessoires pour passer un agréable séjour. Petit-déjeuner très satisfaisant. Propre. Personnels disponibles.

  • Avatar Elael.o
    1 / 5
    Le 27/01/2019 à 17:03

    Nous nous sommes arrêtés ce jour pour recharger notre voiture (superchargeur Tesla) . Il est 13h nous arrivons en espérant manger. Seul le bar est ouvert le week end. On nous propose un snack qui sur la carte à l air assez sympa. On commande un croque monsieur, deux parmentier de canard et 3 jus d orange. Facture 63 euros !! Pour un snack, surgelé ça fait quand même cher (15 euros les 3 jus d orange). Le croque monsieur était immangeable tellement le pain était dur... Et le monsieur carrément désagréable ! Un tour au toilettes avant de repartir :papier toilette manquant dans 2 toilettes sur 3 chez les femmes. . Bref très déçue. Nous nous arrêtons régulièrement dans les novotel pour les superchargeurs et vraiment celui ci n'est pas à la hauteur.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Boulenger, Vous avez pris le temps d'écrire ce commentaire et nous vous en remercions. Nos équipes sont régulièrement citées pour leur amabilité et leur professionnalisme, nous sommes désolés de cette défaillance de service à votre égard, qui est inhabituelle, et nous vous prions d'accepter nos excuses, Cordialement, Albane - Directrice Novotel Rouen Sud

  • Avatar Sébastien.u
    4 / 5
    Le 05/04/2018 à 17:51

    Très bon hôtel accueil génial. Toutes les équipes sont à féliciter Hôtel. Chambres propres Juste de petites remises en état de certaine chambre. Cependant ceci nous empêche pas de passer de tres bonnes nuits. Je recommande vivement.

  • Avatar michael.o
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 07:24

    Un accueil agréable. Des chambres spacieuses propres est tout confort. Et un petit-déjeuner à volonté très gourmand. Toujours un plaisir de passer une nuit ici.

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 10:54

    Les équipes sont très agréables. Environnement au calme. L'hôtel mériterait un coup de jeunesse.

  • Avatar Isa.r
    4 / 5
    Le 28/02/2021 à 11:05

    Très bon séjour malgré les restrictions sanitaires. Personnel agréable. Service en chambre. Demi pension.

  • Avatar franck.r
    3 / 5
    Le 18/07/2018 à 18:59

    Un lieu propice aux manifestations d'entreprises à des coûts raisonnables. Accueil satisfaisant mais inégal. Des salles privées sont disponibles et des prestations pour entreprises existent. Sinon restaurant d'assez bonne qualité pour un prix acceptable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ernst, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre hôtel. Nos équipes sont régulièrement citées pour leur professionnalisme et leur amabilité. Nous sommes sincèrement désolés de cette inégalité de service durant votre séjour, et nous vous prions d'accepter nos excuses, Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Albane - Directrice Novotel Rouen Sud

  • Avatar bruno.r
    4 / 5
    Le 13/05/2021 à 19:28

    Hôtel qui pourrait être "rafraichi" On y dort bien , le personnel est pro ( sourires et bienveillance) Room service bon voire bon ++ Bonne étape !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Un grand merci pour votre partage d'expérience et particulièrement votre commentaire concernant le professionnalisme de mon équipe. A très bientôt. Cordialement. Nicolas DUCHAUSSOY Directeur NOVOTEL ROUEN SUD

  • Avatar veronique.a
    3 / 5
    Le 24/09/2018 à 17:30

    Je suis en fauteuil roulant et j ai été très déçue par les prestations de : la salle de bain il faut une douche à l italienne je n'ai pas utilisé la baignoire donc je ne pas pu me laver heureusement j avais amener des lingettes ! !! Et le lit de 140 ! Autrement rien à dire sur le reste

  • Avatar Pommeline.o
    2 / 5
    Le 14/09/2017 à 20:14

    Waouh, certaines chambres de l’hôtel ont besoin d’être rénovées de façon urgente bien que mises à disposition des clients, j'en ai fait la triste expérience taches sur moquette, wc, moquette couloir immonde, ascenseur sinistre...voir photos. Après avoir appelé la réceptionniste pour lui montrer l'insalubrité de la chambre, celle ci m'a quand même changé de chambre et elle me fut offerte, ouf !

  • Avatar Cecilia.e
    1 / 5
    Le 16/05/2018 à 15:56

    Très déçue... nous avons commandé 4 menus entrée, plat, dessert à 23 euros chaque ... ET LES ACCOMPAGNEMENTS NOUS ONT ÉTÉ FACTURES ÀPART !!! Le serveur ne nous a pas prévenu !!! ... Nous avons payé 30 euros d'accompagnement sur une facture de 130 euros ... une honte !!

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 10:43

    Accueil attentionné (mention spéciale pour Sandrine « chef de réception » et la night). Chambre très propre, service et buffet petit-déjeuner au Top !!! Séjour très agréable 😀

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mme LEMIEGRE nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Rouen Sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, veuillez accepter nos considérations distinguées. Bien cordialement Ibrahima Novotel Rouen Sud

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 21/04/2019 à 13:02

    Super emplacement, chambre propre, calme, super petit déjeuner, literie impeccable, parking, personnel disponible, seul bémol pas de climatisation. Dommage, nous reviendrons bien volontiers. Presque parfait

  • Avatar Guillaume.A
    5 / 5
    Le 10/02/2021 à 17:41

    Hôtel sympa, chambres spacieuses et équipées d'un frigo, personnel aimable et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Rouen Sud. C'est avec grand plaisir que je vais partager votre satisfaction avec l'ensemble de mon équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement. Nicolas DUCHAUSSOY Directeur Novotel Rouen Sud

  • Avatar Cédric.A
    4 / 5
    Le 31/08/2011 à 12:29

    Hôtel situé dans un lieu calme, près de la forêt. L'accueil y est très bon et les chambres sont calmes. L'hôtel est très propre, une piscine, court de Tennis et jeux pour les enfants. Un reproche sur la restauration, qui est assez coûteuse pour des petites quantités.

  • Avatar emilie.a
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 02:43

    Personnel charmant et attentionné Ne pas se fier à la façade vieillotte. Proche de la sud 3 mais au calme Superchargeurs tesla en quantité donc top L'espace piscine et extérieur sympa

  • Avatar Corton.u
    4 / 5
    Le 20/05/2018 à 05:38

    Personnel à l'écoute, aimable, petit dej complet beaucoup de choix. wifi fonctionne correctement. J'ai mis 4 étoiles et pas 5 car déçu de mon plats, je pense qu'un autre choix aurait été meilleur.

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 08:52

    Très utile pour recharger la Tesla et manger en même temps !

  • Avatar Frederic.u
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 19:10

    Bon accueil. Personnel sympathique. Conforme à l'enseigne. Un plus pour les membres Club, la boisson offerte ne se limite pas à de la bière. Très bon restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mr DUFILS nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Rouen Sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, veuillez accepter nos considérations distinguées. Bien cordialement Ibrahima Novotel Rouen Sud

  • Avatar Guillaume.E
    4 / 5
    Le 10/01/2018 à 16:24

    Hôtel vieillissant mais bien entretenu et très propre. Personnel agréable. Qualité Novotel en somme ! En revanche, une étoile en moins car un rideau de douche, ça non !

  • Avatar Pascal..
    2 / 5
    Le 10/02/2017 à 19:04

    Une remise à neuf s'impose ! Le poids des années se fait sentir à bien des égards. Le professionnalisme de l'équipe ne peut pas compenser ... Le prix quant à lui est par contre au goût du jour ... Mauvais rapport expérience client / prix

  • Avatar Sandra.U
    3 / 5
    Le 26/07/2017 à 06:57

    Je mets 3 étoiles car la rénovation des chambres n'est pas terminée. Piscine non chauffée. En Normandie c'est un peu juste. Hôtel très calme.

  • Avatar Ladislas.e
    2 / 5
    Le 20/11/2021 à 13:34

    Chambres sales et aucun standard de Novotel au pdj!!

  • Avatar cedric.h
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 11:05

    Hôtel atypique et magnifique. Accueil chaleureux. Je le recommande. 😄

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Thomas, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Rouen Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement. Kareen-Gouvernante- Novotel Rouen Sud.

  • Avatar John.
    3 / 5
    Le 15/07/2018 à 20:58

    accueil sympa. Resto ok. Petit dej complet. Par contre les chambres pas dignes d'un 4 étoiles....chaleur horrible dans les chambres et pas de réel Airco. Mobilier et sdb des années 80.

  • Avatar R.
    3 / 5
    Le 10/03/2018 à 13:22

    L’accueil est agréable, le personnel est à l’écoute. La propreté est au rendez-vous. Malheureusement, la vétusté des chambres pénalise fortement cet hôtel. Cela contraste avec les Novotel.

  • Avatar Pauline.
    3 / 5
    Le 15/11/2019 à 08:31

    Personnel attentionné et très agréable, très déçu de la chambre qui était spacieuse mais des années 90! Du coup déçu par rapport au prix de la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame VENON, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Rouen Sud. Nous somme désolés que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez rassurée Madame que la Direction prendra toutes les mesures nécessaires pour l'amélioration de nos prestations. Dans l'attente de vous recevoir prochainement, veuillez accepter Madame nos sincères considérations. Bien cordialement Ibrahima / Novotel Rouen Sud

  • Avatar Eric.A
    3 / 5
    Le 18/03/2020 à 10:33

    Très bien sauf tarifs saisonniers exorbitants 《une même chambre standard varie de 116€ à 530€》. Souvent complet donc ils en profitent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr GADEN, Je pense qu'il y'a une erreur de destinataire car votre dernier séjour au Novotel Rouen Sud remonte au 10/09/2019 et le tarif de votre chambre était à 141 EUR, nos chambres n'ont jamais atteint cette somme de 530 EUR. Bien cordialement Ibrahima Service Réception

  • Avatar Mickael.r
    3 / 5
    Le 16/03/2019 à 06:59

    Chambre 1ere génération 144£ pour cela 1 serviette non je mets que des bonnes notes mais ne le conseil pas si dépannage par contre parking avec borne électrique et personnel professionnel donc dommage j'espère que cela va changer â mon retour

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Orriols, Nous vous remercions pour votre commentaire, Votre satisfaction concernant le professionnalisme de nos équipes leur sera transmis dès que possible, Nous sommes désolés de lire qu'une de nos chambres Supérieurs, chambres Novotel de 2ème génération, ne vous ait pas convenu. Sachez que plus vous réservez en avance plus les tarifs sont intéressants et que la carte LeClub AccorHotels vous permet de bénéficier d'offres exclusives et d'une réduction de 5% sur chacune de vos réservations, Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, Cordialement, Albane - Directrice Novotel Rouen Sud

  • Avatar jean.r
    3 / 5
    Le 11/12/2021 à 06:12

    Acces pas facile attention aux nid de poule pour y acceder

  • Avatar PR.u
    4 / 5
    Le 21/10/2018 à 10:56

    Confortable et propre, plusieurs petites attentions plaisantes (enceinte Bluetooth et kit couture dans les chambres) et personnel très agréable. Repas et petit déjeuner copieux et très bons

  • Avatar Maximilien.r
    1 / 5
    Le 22/01/2019 à 19:46

    J ai eu besoin d annuler aussitot apres avoir reserve car j avais fait une erreur d une semaine sur la date j ai donc annule et j ai recu une confirmation d annulation et la personne a l accueil celine droit dans ses bottes me dit que je ne serai pas rembourse et que c etait ecrit a la reservation . C est cynique de confirmer une annulation sans preciser dans cette annulation que de toute facon je ne serai pas rembourse.

  • Avatar Amaury.r
    3 / 5
    Le 30/01/2020 à 13:02

    C est un vieux Novotel je pense qu il est 4 étoiles mais ce n' est pas mérité car les chambres sont totalement as been j ai eu une salle de bain avec baignoire et RIDEAU de douche totalement anachronique un rideau de douche dans un 4 étoiles et la chambre est vieillotte pour moi ce Novotel est un ibis style et encore limite campagnile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr TRUFFAUT, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Rouen Sud Nous sommes désolés que la chambre et ses équipements n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Beaucoup de travaux de rénovation ont été réalisés, en plus de nos nouvelles chambres exécutives. La Direction prendra les mesures nécessaires afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Ibrahima Novotel Rouen Sud

  • Avatar Esteban.o
    5 / 5
    Le 18/05/2019 à 11:36

    Hotel au top avec une équipe qui sait recevoir ! Merci pour ce bel accueil. Buffet ptit dej avec large choix et la piscine à tester une prochaine fois...

  • Avatar Myriam.a
    3 / 5
    Le 10/08/2018 à 10:15

    Hôtel qui mériterait une rénovation pour être à la hauteur de ses 4 étoiles : première chambre proposée sent la cigarette , trous sur la housse du canapé tâches sur la moquette , changement de chambre réalisé sans difficulté , repas correct mais surveillez l'addition 4 desserts non pris ajoutés ... et pas d'excuse face à l'erreur .

  • Avatar Juciêr.�
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 18:56

    Cest bon

  • Avatar Solène.e
    5 / 5
    Le 16/12/2018 à 09:42

    Hôtel très calme, propre et accueillant. Le personnel est à l’écoute des clients. Le petit déjeuner est un régal. Très bon séjour

  • Avatar Yann.
    2 / 5
    Le 16/10/2019 à 20:19

    Mauvais expérience dans cet établissement. J'ai eu l'impression d'être dans un ibis 10 ans en arrière. Le seul point positif est le parking gratuit et sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour au Novotel Rouen Sud. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel , nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement Ibrahima- Novotel Rouen Sud

  • Avatar Jean-Marc.e
    4 / 5
    Le 04/02/2021 à 11:50

    Hôtel très sympathique, chambres confortables, bonne cuisine, personnel très accueillant, cadre champêtre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Marc, Je vous remercie pour cet agréable commentaire que je vais partager avec l'ensemble de mes équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Nicolas DUCHAUSSOY Directeur Novotel Rouen Sud

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Angle Avenue De L'Université
  • 76800 Saint-Étienne-du-Rouvray
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:30 14:00–18:00
Mardi 09:00–12:30 14:00–18:00
Mercredi 09:00–12:30 14:00–18:00
Jeudi 09:00–12:30 14:00–18:00
Vendredi 09:00–12:30 14:00–18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel de La Mer / La Frégate

    (100 Avis)

    Changement de propriétaire, très belle terrasse face à la mer, service rapide et professionnel, des canapés avec des coussins pour passer un agréable moment....

  • Latest Listing

    Appartement Design Dieppe

    (9 Avis)

    Un petit problème avec la réservation a été rapidement réglé par le propriétaire, super petit appartement en plein cœur de Dieppe, pratique pour le traversier, les restaurants et le grand marché ...

  • Latest Listing

    Hôtel Meublé Du Cirque Romain

    (3 Avis)

    Le propriétaire n'est pas honnête en plus il n'y a pas de chauffage ....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel les Arcades

    (100 Avis)

    chambres OK, restauration très médiocre, il faut changer le cuisiner!!! le samedi soir menu à 27€ imposé, juste à la carte coquilles St Jacques il ne faut surtout pas prendre de pâtisserie, vraiment pas bonne:!!!...

  • Latest Listing

    Les Galets Bleus

    (100 Avis)

    Très calme patron très sympathique. A été très aimable avec notre petit toutou en lui proposant de l'eau. Nourriture correct service plutôt rapide...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Caletes

    (13 Avis)

    Données erronées dans l'application de réservation Pas frindly client ...

📅 Vérifier la disponibilité