HÔTEL UNION SARREGUEMINES
- 3.1
- hôtels
- Sarreguemines
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels HÔTEL UNION SARREGUEMINES à Sarreguemines
Hôtel simple proposant chambres sobres (certaines avec coin salon) et terrasse aménagée. Hôtel sobre avec terrasse.
Tags: Hôtel,
Les avis (98)
-
Mathieu.n4 / 5Le 16/05/2022 à 09:08
Je considère cet hôtel comme faisant partie des traditionnels : mobilier a l'ancienne, moquette et tapis partout. L'endroit est très propre bien qu'un peu vieillot. La décoration mériterait d'être remise au goût du jour et la literie était moyenne. Le personnel était très accueillant et serviable. Elle s'est mise en quatre pour que notre séjour se passe au mieux.
-
Jean-Marie.a5 / 5Le 23/03/2022 à 13:10
Un excellent séjour. L'hôtel est simple efficace. Les chambres sont spacieuses et d'une propreté parfaite. Très bon accueil. Pleins de petites attentions. Lorsque je reviendrai à Sarreguemines je reviendrai chez vous.
-
M.3 / 5Le 12/01/2022 à 15:41
HÔTEL UNION SARREGUEMINES RIP Routine, le 29 et 30.06.2021 Nous sommes venus par hasard dans cet hôtel, où nous sommes restés deux nuits. Les chambres sont un peu vieillottes, encore avec de la moquette au sol.. Les meubles en bois dans la chambre avaient pleins de petits trous, surement attaqués par des vrillettes (larve de bois). Toutefois, la salle de bain et la chambre en général étaient propres. La responsable était assez accueillante, arrangeante. Nous étions à vélo après une journée sous la pluie. Elle a accepté de mettre nos vélos dans la cour de l'hôtel pour qu'ils soient dans un endroit sécurisé. Prix de la nuit pour deux personnes, lit double : 63,40€. Un hôtel qui peut arranger, dépanner.
-
monique.a3 / 5Le 01/05/2022 à 10:59
Hôtel un peu vieillot mais propre, on se sent à l'aise car les chambres sont spacieuses, dommage il n'y a pas de petit déjeuner, on y reviendra avec plaisir
-
Sophie.i1 / 5Le 03/04/2022 à 06:47
Je devais héberger mon fils d'urgence pour 2jours ,la dame du téléphone devait me rappeler car après avoir donner nos NOMS DE FAMILLE connu a Sarreguemines et alentour bizarrement a ce moment elle a eu un blocage et ma proposé de me rappeler !pas de soucis sauf quand et le lendemain et cette dame ne la jamais fait ! HONTEUX (elle a bien compris que c'était URGENT) .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Dans notre établissement, nous logeons, accueillons des personnes venues de tous pays, de toutes villes et encore plus de la région de Sarreguemines. Soyez-en certaine, le nom de la personne ne change rien à la réservation. Veuillez nous excuser pour cette erreur. Cordialement, L'Hôtel Union -
Fred.84 / 5Le 09/12/2021 à 16:57
Agréable hôtel pas très moderne mais très propre. Accueil chaleureux et petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité prix.
-
Fimbel.�4 / 5Le 26/09/2021 à 18:11
Un hôtel plein de charme au cœur d’une sympathique ville et d’une belle région. Etablissement « à l’ancienne » comme on en fait plus avec en prime un accueil chaleureux. Il y a tout le nécessaire pour passer un bon séjour et les prix sont tout à fait abordables. En plein cœur de Sarreguemines. Je recommande.
-
Célia.a5 / 5Le 12/12/2021 à 17:00
Un grand merci à Martine pour sa sympathie, son accueil, son écoute et sa disponibilité. Toujours ravie de revenir à l'hotel Union ! Magnifique hotel, très propre, au charme ancien comme il n'en existe plus.
-
Vincent.u1 / 5Le 27/07/2021 à 09:30
Très mauvaise expérience à l'Union hôtel . Hormis le côté vieillissant et peut chaleureux des chambres, manque de professionnalisme de la part de la réception . Celle-ci n'est pas présente sur place et est uniquement joignable par téléphone passée une certaine heure . Or ils ne répondent pas car leur téléphone je cite "est sur silencieux et c'est contre leur volonté" ... Après avoir laissé les clés à l'intérieur de ma chambre, je n'ai donc pu la regagner que le lendemain matin . Pour prendre une douche ? Et non car on m'annonce le jour même qu'il y a des travaux et des coupures d'eau ... Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonsoir M. AUDEBERT, Veuillez nous excuser, pour ce désagrément. Nous avons une permanence réduite en cette période covid et sachez que la réception ferme en soirée car nous ne sommes pas dans une ville touristique nécessitant une permanence physique 24h/24... La permanence est téléphonique de nuit. Hormis ce fait, l'oubli de votre clé d'hôtel dans votre chambre, nous en sommes pas responsable. Ni même du fait que la VILLE effectue des travaux sur les canalisations d'eau du carrefour de l'hôtel. Il faut savoir que TOUT le quartier avait une coupure d'eau. Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour ! Cordialement, L'Hôtel Union -
Florence.e2 / 5Le 31/03/2021 à 09:59
Presque tout est bon à changer dans les chambres. C'est vieux, et au niveau propreté c'est pas top. Des toiles d'araignée. Et même pas un rouleau de papier toilette de rechange. La moquette est très vieille.
-
Huguette.e1 / 5Le 28/10/2020 à 10:40
Personnel accueillant et c'est bien le seul point positif de cet établissement. L'hôtel est "resté dans son jus", ancien et poussièreux. Nous avons eu le droit à une couverture déchirée et déjà racommodée à d autres endroits avec des empiècements. Le carrelage de la douche et la porte de la douche étaient cassée. Le porte savon était rempli de poussière et la douche pleine de moisissures et bouchée. Si vous restez plusieurs jours le ménage n'est jamais fait. En outre du vol pour ce service. Même si en connaissance de cause nous savions que l'hôtel était vieillot, la propreté et le matériel (draps, porte de la douche...) fonctionnel ne reste pas une OPTION ! Une chose est sûre, je n'y retournerai pas !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Huguette Berthaut, merci pour votre retour concernant votre expérience dans notre établissement. En effet, l'accueil de nos clients est quelque chose d'important et nous sommes ravis d'apprendre que ce dernier fut chaleureux. Madame, sachez que les chambres ne sont pas faîtes (même si vous restez plusieurs jours) car cela est une DIRECTIVE vis-à-vis du COVID19 ! Nous ne sommes pas le seul hôtel à procéder de cette manière en France et dans la région. Nous changeons uniquement les serviettes. Merci donc de bien prendre conscience que si votre chambre n'a pas été faîte, c'est simplement suite à cette DIRECTIVE et non un souhait de notre part ! Madame, si votre chambre n'était pas correctement entretenue (poussiéreuse, couverture déchirée et déjà raccommodée...), pourquoi ne pas nous l'avoir signalé dès le début ? D'autant plus que vous avez séjourné plusieurs jours ! Nous vous aurions bien évidemment attribué une autre chambre ! Notre établissement connait une clientèle d'habitués depuis plusieurs années et nous savons qu'il est souvent choisi pour son charme ancien. Madame Huguette Berthaut, sachez que nous sommes profondément choqués par vos déclarations insensées. Nous ne pouvons que constater de la méchanceté gratuite de votre part et nous sommes surpris d'apprendre votre mécontentement à travers l'écran... Nous aurions apprécier avoir une remontée d'informations lors de votre séjour (ou lors de votre check-out) mais visiblement c'est plus facile de s'exprimer sur internet. Nous regrettons sincèrement votre mécontentement. Cordialement, L'Equipe de l'Hôtel Union -
Nico.1 / 5Le 16/10/2019 à 08:26
Pour un déplacement professionnel. Le personnel est désagréable que ce soit le soir ou le matin. Impossible d’annuler 2 nuits même si prévenu 24h à l’avance donc plus de 250€ pour 2 nuits dans cet hôtel miteux... Seul discours ce n’est pas de ma faute, ce n’était pas précisé... Crachât séché sur la porte, traitement anti punaise sous le lit, les rideaux ne font pas la taille des fenêtres... Bref à éviter
-
Sylviane.u2 / 5Le 17/07/2019 à 03:04
Hotel assez ancien, dont particulièrement des rideaux années 1970.... Insonorisation à revoir absolument !! Literie convenable. Sinon, la patronne est conviviale et il y a possibilité de garder la chambre au-delà de midi avec accord de la propriétaire... Non négligeable !
-
Annick.95 / 5Le 23/06/2017 à 15:47
Les commentaires ne correspondent pas à la réalité. Je trouve cela très injuste car cet hôtel a du charme. Il est très bien tenu,le personnel est très accueillant et attentionné à l'image de la structure familiale. Les chambres sont propres,le petit déjeuner est soigné. Je me deplace pour mon travail sur le territoire français et je recommande particulièrement cet hôtel. Séjour du 22/06/2017 au 23/06/2017
-
Felipe.e1 / 5Le 26/09/2021 à 13:47
Bjr, Hôtel vraiment très salle il manque de profissionalisme donc pas conseillé dormez dans la voiture si possible c largement mieux.
-
moi.1 / 5Le 11/02/2019 à 10:06
Avis peu objectif sur l hôtel en soit. Mais la réservation au Téléphone est hallucinante. La personne semble totalement déconnectée et est peu aimable ( le sourire au téléphone est important chère Madame ). Je n'y est pas séjourné, mais je vais devoir réserver ailleurs car la réservation n' à pas été prise en compte.
-
Loly.b1 / 5Le 13/07/2017 à 22:42
Accueil agréable mais c'est bien le seul bon point que j'ai trouvé. La propreté, c'est pas ça, il y a eu un malentendu pour la réservation de la chambre (heureusement, ça a été changé ) et le pire de tout : Je viens de me prendre un coup de jus en essayant d'allumer la lampe de chevet car les interrupteurs sont tous cassés et visiblement très dangereux ! Gros coup de panique !!
-
Hervé.E1 / 5Le 20/11/2016 à 07:58
Un accueil horrible à éviter impérativement. Pour l'hôtel un simple malentendu mais pour moi dans la rue à 22h30 après 10h00 de route c'était très difficile mais je n'avais pas d'autres choix. Réservation effectuée pour une arrivée à 22h30 avec un repas froid commandé. Résultat ils m'avaient oublié alors que j'avais appelé 1heure avant d'arriver?????!!!!!! Pas de repas froid dans la chambre non plus. La personne à la réception après 22h00 à oublié d'être commerçante.
-
Yves.u3 / 5Le 24/12/2020 à 11:21
Hotel assez ancien. La période de covid est compliquée pour tout le monde. Pas de petit déjeuner, certains hôtels font des plateaux repas, des petits déjeuner à prendre dans les chambres la rien....
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour M. DURAND ! En effet notre établissement au charme ancien plaît beaucoup à nos clients habituels en plus d'être bien placé ! Oui, nous n'assurions pas le petit-déjeuner buffet et nous avons mis en place le service petit-déjeuner en chambre. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, L'Equipe de l'Hôtel UNION -
olivier.a1 / 5Le 28/11/2018 à 07:46
Fuyez. Cet hôtel vétuste manque cruellement de tout. Odeur nauséabonde dans tout l'hôtel. Prix supérieurs à ceux proposés sur le net. Petit déjeuner sans aucun intérêt. Chambres propres mais démodées. La dame au demeurant bienveillante est dépassée car doit s'occuper de tout toute seule. Check in. Check out. Téléphone et petit déjeuner. Un moment ça finit par coincer et mécontenter tout le monde.
-
Martial.i1 / 5Le 14/09/2021 à 19:06
Ces pas un hôtel 🏩 je vous conseille plutôt un formule 1 tout à changé même la direction Dsl manque de propriété bref au pire dormer dans votre voiture 🚙...
-
Weber.e3 / 5Le 05/04/2019 à 18:51
Très bon accueil chambre de bonne taille mais le sol devrait être changé ainsi que le plafond plaque décroché .mais parfait pour 1 ou 2 nuits
-
Fabrice.c3 / 5Le 02/03/2018 à 19:28
A Sarreguemines la capacité hôtelière est peu développée. J'ai apprécié l'accueil et la situation géographique de l'hôtel, proche du centre-ville, proche de la frontière et des thermes du Saarland. L'ensemble est correct.
-
Montacer.a1 / 5Le 03/12/2016 à 11:09
Je déconseille cet hôtel, accueil et gérante désagréable ,aucun sens de l'accueil et que dire de la serveuse au restaurant (je n'ai jamais eu affaire à une personne aussi désagréable et pas souriante ),surtout ne lui demandais de la sauce ou un conseil sur les plats ,ça ne fait pas parti de ces compétences,le seul point positive c'est le petit déjeuner où l'on peut rencontrer une serveuse aimable et souriante comme dans de nombreux hôtel ,pour résumer je déconseille cet hôtel (et sans parler du chauffage ,problème d'eau chaude etc.....)
-
Nadia.d1 / 5Le 10/05/2016 à 16:03
Personnel accueillant. En ce qui concerne la chambre très limité au niveau de la propreté. Un peu onéreux pour la qualité de la chambre.
-
Edouard.r1 / 5Le 03/03/2018 à 08:42
Mauvais expériences ! Lit petit ( meme mon canaper de conforama a la maison est plus grand que leur lit) tres mal dormie et les pied dans le vide.
-
Audrey.A1 / 5Le 01/05/2017 à 05:21
Horrible Chambre délabrée , lit qui s'affaisse au milieu, télé qui se met en route toute seule la nuit. Gérante désagréable. Je déconseille fortement.
-
leana.e1 / 5Le 11/07/2019 à 21:41
Super vieillot ! Pour une chambre à plus de 60€ je m'attendais à bien mieux.
-
moinhos51.4 / 5Le 03/08/2019 à 06:24
Bonne adresse Réactivité et commerçante Étions 3 personnes, et au vu de la chaleur , nous a proposé deux chambres climatisé
-
Nathalie.a4 / 5Le 01/04/2017 à 16:41
La plus belle terrasse en été. Mais dommage, apparemment, le restau a fermé. Seul l'hôtel est maintenu en activité.
-
Baeumlin.a1 / 5Le 11/09/2019 à 17:10
Chambres mal insonorisés, buffet petit déjeuner ridicule, impossible d'annuler une nuit réservée, en résumé, à éviter
-
Raymond.c4 / 5Le 28/03/2019 à 08:17
Très bon hôtel pour un 3*** Accueil chaleureux, "troupe" très sympathique et avenante...
-
Manuelle.a1 / 5Le 29/10/2018 à 12:18
Chambre très petite et ne surtout pas demandé un rouleau de papier toilette car on vous allume !!!!! Antipathique
-
Olivier.E2 / 5Le 15/11/2018 à 06:17
Chambres peu isolées mais propres Plateau petit déjeuné ridicule Personnel juste aimable
-
elisa.e3 / 5Le 23/05/2019 à 21:11
Hotel proche Allemagne, proche saarland d'où son intérêt mais très vieillot, rapport qualité/prix, peut-être à revoir
-
Sim.i4 / 5Le 13/02/2020 à 16:20
Très bon séjour pour le travail. Je reviendrai peut être si l'occasion se représente
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur SINTES, Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, L'Hôtel Union -
Baptiste.a5 / 5Le 21/12/2018 à 11:05
Tout est propre parfait acceuil irréprochable je reviendrais avec plaisir
-
Sabeur.A2 / 5Le 14/12/2016 à 23:32
Accueil des fois un peu limite de la part de la gérante ! Chambre petite.
-
Christiane.o5 / 5Le 20/02/2021 à 08:00
Merci pour votre accueil !!! Je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme MOUTOU, Nous vous remercions pour votre retour et votre commentaire. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Sarreguemines ! Cordialement, L'Equipe de l'Hôtel UNION -
Hubert.r5 / 5Le 02/11/2017 à 17:55
Tous très serviable. Accueil chaleureux que du bonheur
-
Eduardo.a5 / 5Le 14/11/2014 à 10:25
Très bon rapport qualité prix.. équipe accueillante. .
-
alain.o3 / 5Le 20/07/2019 à 18:05
Beaucoup trop cher pour ce que c'est.
-
Krayanoff.u5 / 5Le 26/07/2019 à 15:03
J'aime bien personnel chaleureux
-
Sylvain.a1 / 5Le 13/11/2016 à 20:50
Très bruyant, eau de la douche froide.
-
Nicolas.U1 / 5Le 19/12/2019 à 20:38
Literie médiocre et accueil honteux
-
THIERRY.I3 / 5Le 07/03/2018 à 20:51
Simple hôtel prix correct
-
Driss.a5 / 5Le 16/05/2019 à 21:56
Bon rapport qualité prix
-
BEAL.E3 / 5Le 25/03/2018 à 17:35
Quaite prix raisonnable
-
Joyce.i5 / 5Le 04/06/2019 à 18:04
Familiale et sympa
-
vanessa.o3 / 5Le 15/07/2019 à 08:38
Vétuste
-
Sebastien.3 / 5Le 13/10/2020 à 05:42
Très correct
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre note et votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut agréable ! Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors de votre prochain passage dans la région. Cordialement, L'Equipe de l'Hôtel Union -
Veronique.a3 / 5Le 01/09/2019 à 07:45
Rien à dire
-
Courte.a5 / 5Le 28/04/2019 à 09:05
Magnifique
-
Jürgen.a5 / 5Le 29/03/2022 à 15:15
(Traduit par Google) Fortement recommandé pour 2 étoiles. Contact téléphonique très sympathique. Chambre et salle de bain très propres. Chambre sur cour très calme. J'aimerais revenir. (Avis d'origine) Für 2 Sterne sehr zu empfehlen. Sehr freundlicher Kontakt am Telefon. Zimmer und Bad sehr sauber. Zimmer zum Hof sehr ruhig. Komme gerne wieder.
-
Patrick.e2 / 5Le 29/11/2019 à 20:32
(Traduit par Google) hôtel de la Révolution française, avec pas mal de défauts. En dehors de cela, un bon matelas. La dame au petit-déjeuner, seule, a entraîné des délais d'attente plus longs, au grand dam de certains clients ..... (Avis d'origine) hotel van in de Franse revolutie, met nogal wat mankementen. Los daarvan wel een goede matras. De dame aan het ontbijt, stond er alleen voor, wat resulteerde in langere wachttijden, tot ergernis van sommige klanten.....
-
david.e3 / 5Le 30/10/2021 à 16:50
(Traduit par Google) Hôtel propre mais basique, déçu par un Internet et des douches médiocres (Avis d'origine) Clean but basic hotel, let down by poor Internet and showers
-
Onur.a3 / 5Le 16/11/2019 à 16:58
(Traduit par Google) C'était propre mais le bâtiment et les meubles étaient vieux. Les chambres manquent de sèche-cheveux ou de climatisation. (Avis d'origine) Temiz ama bina ve mobilyalar eski. Odalarda saç kurutma makinesi veya klima eksik.
-
J.e1 / 5Le 15/02/2017 à 19:18
(Traduit par Google) Le pire hôtel que nous ayons jamais eu dans des chambres très vieilles et pas vraiment propres, gênées par le bruit des autres clients et de la circulation. (Avis d'origine) Slechtste hotel ooit kamers zeer oud en niet echt schoon veel last van lawaai andere gasten en verkeer .
-
K.e4 / 5Le 31/05/2022 à 17:42
(Traduit par Google) Bonne valeur pour le prix (Avis d'origine) Good value for the price
-
Palash.a1 / 5Le 28/04/2017 à 19:41
(Traduit par Google) Pas si bon hôtel. Le wifi a de sérieux problèmes. Les accessoires de salle de bain et les serviettes ne sont pas bons. (Avis d'origine) Not so good Hotel. Wifi has serious problem. Bathroom fittings and towels are not good.
-
Heidrun.u2 / 5Le 18/09/2018 à 06:55
(Traduit par Google) Nous étions en transit et n'y sommes restés qu'une nuit. Nous n'avons pas aimé ça. (Avis d'origine) Wir waren auf der Durchreise und nur für eine Nacht hier. Es hat uns nicht gefallen.
-
Roberto.o2 / 5Le 15/06/2017 à 21:37
(Traduit par Google) Hôtel deux étoiles. Chambres un peu vieillottes. Prix excessif. (Avis d'origine) Hotel due stelle. Camere un po' datate. Prezzo eccessivo.
-
Thomas.o1 / 5Le 20/08/2018 à 14:32
(Traduit par Google) Chambre donnant sur la rue, extrêmement bruyante, le sommeil n'est pas possible. 🔊 (Avis d'origine) Zimmer zur Straße, extrem laut, schlafen ist nicht möglich. 🔊
-
Carlos.e3 / 5Le 23/12/2018 à 20:40
(Traduit par Google) Hôtel moyen, sans fioritures! (Avis d'origine) Hotel normalito, sin lujos!
-
Gribui.u5 / 5Le 26/09/2020 à 07:33
(Traduit par Google) Très agréable et propre (Avis d'origine) Sehr nett und sauber
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup! (Avis d'origine) Vielen dank ! -
Daniel.a5 / 5Le 01/07/2018 à 15:07
(Traduit par Google) Hautement recommandé, personnel central, propre et sympathique (Avis d'origine) Sehr zu empfehlen, zentral, sauber, freundliches Personal
-
Weber.a5 / 5Le 30/01/2022 à 15:06
(Traduit par Google) Très beau (Avis d'origine) Wunderschön
-
Fulvio.r5 / 5Le 19/02/2020 à 15:08
(Traduit par Google) Sympathique et serviable, bien organisé (Avis d'origine) Friendly and helpful, well organized
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour M. GRIENTI, Merci pour votre commentaire! Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour! Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Cordialement, The Union Hotel (Avis d'origine) Hello Mr. GRIENTI, Thank you for your comment! We hope you had a pleasant stay! Looking forward to welcoming you again! Regards, The Union Hotel -
Patrik.a5 / 5Le 09/02/2018 à 13:41
(Traduit par Google) Ambiance très soignée (Avis d'origine) Sehr gepflegtes Ambiente
-
Peter.i5 / 5Le 16/06/2019 à 07:44
(Traduit par Google) D'accord (Avis d'origine) Okay
-
maria.a5 / 5Le 22/03/2018 à 02:36
(Traduit par Google) D'accord (Avis d'origine) Ok
-
Stanislav.�5 / 5Le 16/05/2017 à 14:04
(Traduit par Google) Super gastronomie. (Avis d'origine) Super gastronómia.