Hôtel du Parc

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel du Parc Thionville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel du Parc à Thionville

Hôtel simple avec chambres sobres, Wi-Fi gratuit, petit-déjeuner en option et bar lounge. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Xuan.
    3 / 5
    Le 09/05/2022 à 20:54

    Bon hôtel avec vue dégagée sur le parc Wilson. La chambre est un peu vétuste, il y a à disposition que le strict minimum,  les murs s'effritent et quelques taches sont présentes. Rien d'alarmant. Le personnel est quant à lui très aimable et souriant. Pour une ou deux nuits, l'hôtel est de bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Xuan, Quelle joie de lire votre touchant commentaire ! Tout d'abord merci à vous d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel du Parc. C'est important pour les équipes qui travaillent jour après jour pour vous faire passer le meilleur des moments. Nous partageons votre constat sur les chambres que nous sommes en train de rénover. Nous aurons plaisir très bientôt à vous proposer une nouvelle version de nos espaces. Je me suis déjà permis de transmettre à notre équipe vos remarques vis à vis de son professionnalisme et son sens de l'accueil. J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir bientôt à nouveau. Respectueusement Romain CLEMENT Directeur

  • Avatar Isabelle.i
    1 / 5
    Le 13/03/2022 à 17:08

    Très mauvais moment. On paie la chambre en arrivant on nous prend une caution (argent bloqué en banque) sans PRÉVENIR, les chambres sont petites avec une niche non fermée pas de penderie, sans parler de la salle de bain rien pour poser les vêtements, l'eau pas très chaude, les murs séffritent. Rien à voir avec le site, idem avec la salle du petit déjeuner qui d'ailleurs laisse à désirer etc... Merci aux personnel qui lui est au top.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Michaud, Je fais suite à notre échange téléphonique du jour durant lequel nous avons échangé sur votre dernière expérience. Je vous remercie pour le temps accordé. Comme expliqué nous aurons l'occasion de vous présenter l'hôtel du parc sous un meilleur jour pour votre futur séjour programmé avant l'été. Une chambre supérieure plus spacieuse sera j'en suis sur vous plaire. Sachez que je reste comme je vous l'ai dit, à votre entière disposition pour organiser votre prochaine venue à Thionville. D'ici la prenez soins de vous, Cordialement, Romain CLEMENT - Directeur

  • Avatar ALBAN.E
    1 / 5
    Le 12/03/2022 à 08:15

    Le propriétaire de l’hôtel absolument pas commercial Chambre sans TV au meme tarif qu’une chambre classique soit prétexte que l’hôtel est complet. Je lui fais remarquer que chambre sans Télévision ce n’est pas terrible, inflexible déplus l’hôtel ne justifie pas une chambre à 85€ sans TV Franchement je n’ai jamais vu cela !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur DEGRUGILLIER, Nous faisons suite à votre avis ci dessus à la suite d'une demande de réservation dans notre établissement. Nous vous remercions pour ce partage, chaque avis est important pour nous afin de toujours nous améliorer. Effectivement lors de votre passage durant la soirée à la reception pour demander une chambre en dernière minute nous vous avons annoncé avoir une dernière chambre de disponible avec un problème de télévision intervenu dans la journée. Nous vous avons alors proposé une remise commerciale pour cette chambre que vous avez refusée. En outre, le tarif de 85 euros, pour cette catégorie de chambre, correspond à deux personnes en chambre petit déjeuner. Nous avons des tarifs pour une personne, avec ou sans petit déjeuner. Vous trouverez également nos meilleurs tarifs en réservant minimum 3 jours à l'avance avec nos conditions semi-flexibles sur notre site ou le site de Contact Hotel. Notre équipe en réception est disponible à chaque instant pour vous proposer la meilleure offre en fonction de vos besoins. Vous pouvez me contacter directement à contact@hoteldu-parc.com afin que je m'occupe personnellement de votre prochaine visite dans les meilleures conditions et que nous puissions vous montrer toute la qualité de nos services et de notre sens commercial. Cordialement, Romain CLEMENT - Directeur

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 21:34

    Super séjour. Bien situé, chambre spacieuse, pas cher . Impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, L’ensemble de nos collaborateurs vous remercie d’avoir séjourné à L'Hôtel du Parc. Nous sommes ravis de constater que notre emplacement centrale ainsi que nos chambres spacieuses et calmes vous ont plu. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et de rendre votre escapade à Thionville des plus agréables. Au plaisir de vous recevoir au plus vite en Moselle ! Respectueusement, Romain CLEMENT Directeur

  • Avatar Marie.h
    3 / 5
    Le 06/01/2022 à 10:46

    Pas de papier toilette douche bouchée et grosse tâches blanches sur la moquette et lavabos pas propre et juste 1 serviette de toilette pour mon mari et moi. Je remets une étoile car c'est un hôtel calme

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Chevrier, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience à la suite de votre visite en cette fin d'année. Cependant afin de connaitre d'avantage les détails qui ont pu entacher votre expérience, j'ai tenté de vous joindre par téléphone ce jour, sans réponse. Je suis à votre disposition par courriel à contact@hoteldu-parc.com ou par téléphone afin de discuter des points d'améliorations. Sachez qu'une restructuration est en cours depuis le mois de décembre, votre avis nous est donc très précieux. Cordialement Romain CLEMENT - Directeur

  • Avatar Francoise.l
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 10:00

    Personnel accueillant et réactif Chambre bien équipée et propre donnant sur le parc avec balcon sympa. Lit confortable Nous avons pu garer facilement la voiture devant l'hôtel en toute sécurité

    Réponse du propriétaire :
    Chère Françoise, Nos équipes se joignent à nous pour vous remercier sincèrement pour votre retour d'expérience et pour votre visite à l'Hôtel du Parc à Thionville. Ces commentaires nous motivent à donner quotidiennement le meilleur de nous-mêmes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt, Très cordialement, Romain CLEMENT Directeur

  • Avatar Club.’
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 07:18

    Très bon petit hôtel, équipe familiale, nouvelle direction qui renove petit a petit, propre et avec un bar pour les clients de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, L’ensemble de nos collaborateurs vous remercie d’avoir partagé votre expérience à la suite de votre récente visite à l'Hôtel du Parc. Ce fut un plaisir de vous faire découvrir les nouveautés de la maison et ainsi de rendre votre escapade en Moselle des plus agréables. Au plaisir de vous recevoir au plus vite à Thionville ! Respectueusement, Romain CLEMENT Directeur

  • Avatar WayeCbon.
    1 / 5
    Le 07/12/2021 à 11:48

    L'eau était pas assez chaude, donc une douche pas très agréable, a la limite du supportable. J'ai eu trop froid la nuit. Je me suis réveillé avec une angine

  • Avatar Olivia.h
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 08:12

    Séjour début décembre, accueil sympatique, chambres propres, petit déjeuner délicieux. Tres bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Olivia, Nos équipes se joignent à nous pour vous remercier sincèrement pour votre retour d'expérience et pour votre visite à l'Hôtel du Parc. Ces commentaires nous motivent à donner quotidiennement le meilleur de nous-mêmes. Nous sommes ravis de votre satisfaction quand au petit déjeuner ainsi que le confort de nos chambres et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt, Très cordialement, Romain CLEMENT Directeur

  • Avatar Benjamin.a
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 23:33

    Hotel bien tenu, propre, bon accueil et bar sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benjamin, Un grand merci pour votre retour d'expérience à la suite de votre dernière visite à l'Hôtel du Parc. Cela encourage nos équipes à donner le meilleur chaque jour. Au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine venue sur Thionville. Cordialement, Romain CLEMENT - Directeur

  • Avatar Etienne.o
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 07:22

    Hotel au calme vue sur un parc, a 2 pas du centre et a 5min de la gare mais avec des places pour se garer devant, équipe accueillante, a priori nouvelle direction, très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Etienne, Merci infiniment pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dernière visite à l'Hôtel du Parc, ainsi que la localisation privilégiée de celui-ci! Nous sommes tous très sensibles à la reconnaissance que vous nous témoignez suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, très prochainement, parmi nous. Romain CLEMENT Directeur

  • Avatar Hôtel.e
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 14:52

    Très bon séjour personnel accueillant bravo pour le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Un grand merci pour votre partage d'expérience à la suite de votre dernière visite à l'Hôtel du Parc. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Sachez que nous restons à votre entière disposition pour l'organisation de vos déplacements sur Thionville, Cordialement, Romain CLEMENT - Directeur

  • Avatar mumu.
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 06:36

    Nous choisissons toujours cet hôtel quand nous sommes de passage à Thionville pour son rapport qualité/prix ainsi que son emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mumu, Un grand merci pour votre retour et pour votre confiance pour ce nouveau séjour à l'Hôtel du Parc. Nous sommes ravis de découvrir que votre expérience c'est de nouveau agréablement bien passée notamment grâce notre emplacement au coeur de la ville et à 5 minute à pied de la gare. Nous restons à votre entière disposition pour organiser votre prochaine visite dans votre chez vous à Thionville. Cordialement, Romain CLEMENT - Directeur

  • Avatar Alban.u
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 18:22

    Super prestation , deux passés à l hôtel avec notre fils de 4 ans . Toujours une personne à l acceuil,toujours aimable . Petit déjeuner très correct et une chambre avec vue sur le parc assez spacieuse. Prix plutôt bas je trouve . Je recommande vivement

  • Avatar Chantal.u
    2 / 5
    Le 03/09/2021 à 06:22

    Chambre correcte propre et calme, lit confortable douche étroite . Le petit déjeuné bien pauvre. Petit Pain blanc uniquement ... a 8 h plus de viennoiseries. Aucun fruits de saison.

  • Avatar Bruno.O
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 09:19

    Super hôtel J'y ai passé 2 jour avec ma famille pour les fêtes Très bon moment

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Boulet, L’ensemble de nos collaborateurs vous remercie d’avoir séjourné à l'Hôtel du Parc pendant les fêtes. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et de rendre votre escapade en Moselle des plus agréables. Au plaisir de vous recevoir au plus vite à Thionville ! Respectueusement, Romain CLEMENT Directeur

  • Avatar Elodie.r
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 02:16

    Wc bouches, impossible de dormir avec les gens qui hurlent encore à 3h du matin je sais pas si c’est des clients ou des gens qui travaillent ici!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chérie Elodie, N’hésitez pas à appeler notre réceptionniste de nuit qui se tient à votre disposition pour vous apporter toutes les solutions possibles pour une nuit paisible. Nous sommes là pour vous à chaque moment. Nous n’arrivons pas vous retrouver dans notre fichier client ou sur une réservation. Pourriez vous m’envoyer vos détails de séjour et un numéro sur lequel je peux vous appeler afin de discuter de votre expérience ? Je reste disponible par mail à contact@hoteldu-parc.com. Cordialement Romain CLEMENT - Directeur

  • Avatar Elise.
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 07:50

    Idéalement situé, très bon rapport qualité prix. Personnel accueillant, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elise, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous Romain CLEMENT Directeur

  • Avatar Christelle.v
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 11:43

    bon rapport qualité prix. Fonctionnel. Proche du centre et de la gare.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction, suite à votre séjour à l'Hôtel du Parc. Nous sommes ravis de constater votre grande satisfaction suite à ce séjour. Comme vous le décrivez ci contre, notre localisation est idéale pour découvrir notre jolie ville de Thionville et la gare est seulement à 5 minutes à pied. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau pour d'autres magnifiques moments et restons à votre écoute pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin. Très sincèrement, Romain CLEMENT Directeur

  • Avatar Benji.o
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 12:38

    Hôtel très sympathique Avec un personnel dévoué

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bostelle, Un grand merci pour l'équipe et pour votre confiance à la suite de votre dernière visite à Thionville. Ce fut un plaisir de vous accueillir ! Cordialement Romain CLEMENT - Directeur

  • Avatar Yohann.
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 07:41

    Excellent accueil, très bon hôtel.... Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yohann, Merci infiniment pour votre retour à la suite de votre séjour à l'Hôtel du Parc de Thionville. Votre avis est précieux pour nous et pour les équipes. Au plaisir de vous retrouver prochainement, Cordialement, Romain CLEMENT - Directeur

  • Avatar claudie.h
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 20:00

    Bien situé mais confort sommaire lit en 140 vieillot

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Dhainaut, Merci pour votre confiance et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que la situation au coeur de Thionville vous ai plus. Nous aurons plaisir à vous faire découvrir notre nouvelle chambre supérieure pour vos prochains séjour, équipe de plateau courtoisie et d'un lit en 160 cm. N'hésitez pas à me joindre personnellement par mail à contact@hoteldu-parc.com afin que je m'occupe de votre prochain passage à Thionville. En restant à votre entière disposition, Bien cordialement, Romain CLEMENT - Directeur

  • Avatar Felicia.o
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 09:14

    Très bonne hôtel chambre propre calme Très bonne literie,très bonne accueil. Petite déjeuner copieux. Je le recommande

  • Avatar Christopher.a
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 07:37

    Bonne accueil, chambre propre Dommage pour le rideau qui sert de porte pour la salle de bain quand nous somme plusieurs. Manque de prise aussi

  • Avatar Yvelle.O
    3 / 5
    Le 28/12/2019 à 06:32

    Les serviettes étaient-elles en grève ? Hôtel bien situé, au centre ville. Accueil sympathique et chaleureux. Nous avons passé deux nuits à l'hôtel dans une chambre conçue pour trois personnes. La chambre était propre et agréable. Les toilettes séparées de la salle d'eau. Malheureusement, il n'y avait qu'une grande serviette et une petite pour trois personnes !

  • Avatar Chloe.e
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 20:18

    Rapport qualité prix au top! Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chloé, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel du Parc pour votre déplacement en Moselle et de la confiance que vous nous avez accordée. C'est avec un immense plaisir que nous vous avons accueillie et sommes ravis d'apprendre que le rapport qualité prix vous ai convenu ! Toute l'équipe de l'Hôtel du Parc se tient d'ores et déjà à votre disposition pour votre prochain séjour. Très cordialement, Romain CLEMENT - Directeur

  • Avatar Flo.h
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 09:42

    Super accueil, confortable et propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Flo, Un grand merci pour l'équipe et pour votre confiance à la suite de votre dernière visite à Thionville. Ce fut un plaisir de vous accueillir ! Cordialement Romain CLEMENT - Directeur

  • Avatar François.A
    2 / 5
    Le 01/02/2022 à 05:19

    Trop cher pour le contexte et par rapport au confort des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Vautrin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre dernier séjour. Nous sommes navrés si le confort n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux pour nous compte tenu du changement et du rafraîchissement en cours dans l'établissement. Nous travaillons pour vous proposer prochainement un visage plus moderne de l'hôtel du Parc. Nous restons à votre entière disposition et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Romain CLEMENT - Directeur

  • Avatar Benjamin.o
    3 / 5
    Le 28/10/2021 à 21:32

    Demande une baignoire lors de la réservation et le retrouve avec une douche !!! Où est l’erreur ?? Chambre moyenne mais qui fait l’affaire pour quelques nuit

  • Avatar Kieran.a
    5 / 5
    Le 01/02/2018 à 19:31

    Je viens d y passé 5semaine en déplacement professionnel et cet hôtel m as plus. Un acceuil chaleureux, les chambre sont propres et les lits confortables. Le petit déjeuner est vraiment bien, du sucré du salé etc. Vraiment un endroit sympathique

  • Avatar Michèle.i
    1 / 5
    Le 01/11/2019 à 08:35

    Expérience décevante : dernier séjour en avril 2016 agréable ; ce mois d’octobre 2019, nous avons retrouvé un hôtel désolant, à fuir ! Tout s’y est dégradé : le rideau pend aux fenêtres, la chambre sent mauvais, d’une odeur de tuyauterie bouchée ; la chambre est minuscule, à peine la place pour ouvrir la valise ; douche en filet d’eau, aucune pression; dans la chambre de notre fille, les wc fuyaient et pas d’eau chaude ; douche froide ! Salle de bain de poche, fermée par un rideau. Certes, c’est un 2 étoiles mais en 2016 aussi et c’était tout à fait correct. Petit déjeune, seul point positif. A la réception, confusions et erreurs à répétition. Il faut arrêter cet établissement si les propriétaires n’ont pas l’intention ou la possibilité d’y apporter des améliorations. Pour notre seconde nuit, nous sommes partis au Mercure : superbe à tous les niveaux !

  • Avatar Vp.a
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 10:50

    Gros progrès depuis la nouvelle direction.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, Merci pour votre retour encouragent à la suite de votre dernière visite. Ce fut un plaisir de vous accueillir et de rendre vos visites à Thionville dès plus agréable. A très bientôt à l'Hôtel du Parc. Romain CLEMENT - Directeur

  • Avatar Sandrine.e
    3 / 5
    Le 19/08/2018 à 11:18

    Accueil très sympathique. Ancien hôtel rénové. Les salles de bains ne sont pas identiques dans toutes les chambres, certaines possèdent une baignoire, d'autres des douches.

  • Avatar Eva.m
    1 / 5
    Le 12/03/2021 à 19:32

    On nous a viré de l’hôtel alors que nous avions réservé, personnel pas du tout agréable, ils supprime les commentaires négatifs. HÔTEL À BANNIR

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous n'avons pas l'historique car la direction a changé en décembre 2021. Aussi pour information il est impossible de supprimer un commentaire négatif sauf s'il est insultant. Nous espérons vous revoir. Cordialement

  • Avatar Maxime.d
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 09:53

    Une qualité de l'accueil super

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maxime, Tout d'abord je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire si élogieux envers notre équipe. Vos avis sont très importants pour nous tout comme votre confort et votre accueil. Les équipes sont touchées par votre reconnaissance. Nous espérons vivement vous revoir pour réitérer l'expérience Hôtel du Parc de Thionville. Mille Mercis, Respectueusement Romain CLEMENT Directeur

  • Avatar Bruno.
    4 / 5
    Le 27/09/2017 à 01:06

    Hôtel agréable avec un accueil toujours sympathique, les chambres sont propres, parking face à l'hôtel Tout pourrait être parfait si la connexion Wi-Fi n'était pas médiocre c'est le seul point noir. Si vous êtes en soirée étape, optez pour le restaurant les sommeliers vous ne serez pas déçu

  • Avatar Rebecca.u
    5 / 5
    Le 31/12/2019 à 12:56

    Hotel agréable qui donne sur un parc calme près du centre ville mais la réceptionniste, Noelle, est exceptionnelle - elle a bougé ciel et terre pour nous aider avec une grande sourire. Une femme exemplaire !

  • Avatar Stéphane.o
    4 / 5
    Le 17/03/2019 à 12:12

    Accueil agréable... chambres un peu vétustes mais très propres .. hôtel calme .. très bon buffet au petit déjeuner

  • Avatar Marie.r
    3 / 5
    Le 28/06/2021 à 07:52

    Odeur de tabac ds les couloirs. Chambre propre et agréable avec vu sur le parc.

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 01/10/2014 à 22:36

    Très bon rapport qualité/prix pour la soirée étape en partenariat sur 3 restaurants d'ambiance différente. Le parking gratuit en face de l’hôtel est très pratique. Le PDJ est de bon niveau, il y presque tout.

  • Avatar Geoffrey.a
    4 / 5
    Le 03/07/2019 à 03:16

    Hôtel proche du centre, chambre un peu vieille mais propre. Petit déjeuner très bien

  • Avatar Sandrine.e
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 03:10

    Bel hôtel.... Problème pas de place pour se garer.

  • Avatar sophie.f
    2 / 5
    Le 28/08/2019 à 14:02

    Pas de climatisation, un simple ventilateur cassé et bloqué sur la vitesse 3. Amateurs de couvre lit, couverture en laine + drap, cet hôtel est pour vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Pour information la direction a changé en décembre 2021, nous avons mis en place des couettes et plus de couvre lits bien sûr. Nous renovons les chambres étage par étage. A bientôt cordialement

  • Avatar Larousse.o
    2 / 5
    Le 10/11/2019 à 16:59

    Super petit déjeuner, mais les chambres sont vieillottes un peu d odeurs d egouts il doit y avoir mieux

  • Avatar ben.r
    1 / 5
    Le 17/10/2019 à 20:30

    Arriver devant l'hôtel,Bein pas envie d'y rentrer avec les personnes devant en pleine conversation haute voix. Bonjour le respect pour les clients qui doivent dormir

  • Avatar anne.a
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 12:34

    Un hôtel bien. Placé, personnel charmant et prévenant, un bon séjour. Adresse à retenir.

  • Avatar Olivier.I
    3 / 5
    Le 03/01/2017 à 20:01

    Établissement calme en plein centre de Thionville. Très bon accueil. Rapport qualité prix honorable. Literie un peu trop ferme mais cela devrait s'améliorer.

  • Avatar Paul.u
    3 / 5
    Le 24/08/2017 à 09:44

    Je suis pas un grand , les chambres sont un peu trop anciennes à mon goût et manquent d'investissement dans la déco , mais pour une nuit c'est suffisant

  • Avatar Stephanie.e
    5 / 5
    Le 29/05/2018 à 14:02

    Hôtel simple avec une équipe accueillante et chaleureuse. chambres impeccables et commodités proches de l'établissement.

  • Avatar marc.a
    3 / 5
    Le 04/07/2020 à 09:54

    Correct , un peu vieillot , personnel très accueillant , effort a faire sur la propreté des chambres

  • Avatar daniel.r
    5 / 5
    Le 05/01/2019 à 06:30

    Hôtel très calme. Personnel dévoué. Petit déjeuner buffet copieux. À conseiller

  • Avatar Natou.
    3 / 5
    Le 15/11/2018 à 06:59

    Bien situé et pratique pour se garer Prix attractifs Personnel charmant Chambre propre mais odeur d'égout

  • Avatar Jenn.a
    4 / 5
    Le 28/09/2016 à 07:48

    Hôtel sympathique, calme et agréable pour un petit séjour

  • Avatar Renato.a
    1 / 5
    Le 28/02/2019 à 17:52

    aceuille jamais vu pire que ça. gentillesse inexistente. conditions je. ne vais même pas dire. si je pourrait donner 0 ou même négatif ça serait sans doubt!

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 09/04/2018 à 12:39

    Suite à panne de voiture , ns avons été reçus en soirée , hôtel très propre et personnel sympathique , petit déjeuner extra !

  • Avatar Laurent.t
    3 / 5
    Le 16/08/2019 à 06:12

    Moyen l'hôtel est bruyant et le petit petit-déjeuner pas terrible.

  • Avatar Sissi.m
    4 / 5
    Le 15/11/2019 à 05:12

    Très bon petit déjeuner, personnel très sympathique.... Je reviendrai...

  • Avatar Eddy.o
    4 / 5
    Le 11/09/2018 à 19:16

    Bien situé, bonne prestation, literie un Peux dur a Mon gout pour Mon dos et tres acceuillant.

  • Avatar Doris.E
    5 / 5
    Le 24/12/2019 à 10:25

    Très belle chambre accueil sympa très bien situé

  • Avatar Renaud.e
    5 / 5
    Le 28/08/2017 à 19:01

    Très bonne expérience, bel accueil et conciliant sur nos demandes. Propre et spacieux.

  • Avatar Vandewalle.u
    3 / 5
    Le 09/12/2018 à 10:18

    Aloha a tous,bien placé, pour ce garé pas facile et payant, un bâtiment vieux avec son charme,et un personnel compétant ,pas pour les handicapés, aloha a tous biz.luc

  • Avatar Simone.a
    5 / 5
    Le 22/02/2020 à 17:24

    Bon rapport qualité prix, Personnel aimable, gardien de nuit

  • Avatar Sandrine.i
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 08:15

    Excellent endroit personnels et patron compétent et agréable

  • Avatar Oucham.o
    4 / 5
    Le 25/12/2018 à 08:58

    Très bonne accueille et chambre très propre

  • Avatar philippe.t
    5 / 5
    Le 01/03/2018 à 11:48

    Personnel très sympa. Chambre correcte

  • Avatar caroline.o
    4 / 5
    Le 19/09/2017 à 05:00

    Hotel propre Literie confortable. Receptronniste sympa

  • Avatar Renaud.a
    4 / 5
    Le 26/12/2016 à 14:42

    Excellent rapport qualité prix, service agréable et efficace 24/24.

  • Avatar Mika571000.
    4 / 5
    Le 20/10/2014 à 19:14

    Tres bonne référence , propre sympa et personnelle aux petit soin ! j'y retournerais .

  • Avatar Isabelle.l
    4 / 5
    Le 31/03/2021 à 12:11

    Hôtel très calme

  • Avatar Bellicini.i
    4 / 5
    Le 27/12/2019 à 15:03

    Tres sympa et personnels souriants

  • Avatar Fabien.e
    4 / 5
    Le 05/03/2018 à 09:43

    Service agréable. Chambre confortable.

  • Avatar boris.u
    5 / 5
    Le 12/10/2016 à 16:36

    gentillesse du personnel et confort digne d'un***

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 17/05/2017 à 19:34

    Bien situé centre ville.parking en face.corect.

  • Avatar tristan.i
    5 / 5
    Le 12/09/2019 à 07:10

    Très bien

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 06/01/2020 à 21:48

    Bon Accueil. Veilleur 24 24.

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 15:27

    OK très bon souvenirs..

  • Avatar Cedric.a
    5 / 5
    Le 25/11/2020 à 18:21

    Super acceuil merci

  • Avatar philippe.u
    5 / 5
    Le 17/10/2020 à 16:16

    Très bien Très accueillant

  • Avatar Santos.l
    3 / 5
    Le 29/09/2018 à 20:37

    Camas confortable personnel simpatico

  • Avatar Eric.l
    3 / 5
    Le 06/03/2018 à 17:16

    Bien chambre excellente

  • Avatar Emmanuel.A
    4 / 5
    Le 15/05/2018 à 15:16

    Très bon accueil

  • Avatar Radja.i
    5 / 5
    Le 23/03/2018 à 23:44

    Très propres

  • Avatar Souidi.i
    5 / 5
    Le 05/02/2018 à 07:14

    C'est le top du top allez y

  • Avatar Marc.e
    4 / 5
    Le 19/03/2021 à 21:41

    Cool ça tourne

  • Avatar Fifou.
    4 / 5
    Le 15/11/2016 à 07:21

    Très convivial

  • Avatar William.i
    2 / 5
    Le 08/03/2019 à 06:01

    Ancien

  • Avatar Laurent.e
    3 / 5
    Le 01/06/2018 à 20:29

    Bon accueil

  • Avatar Audrey.i
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 17:40

    Accueil chaleureux.

  • Avatar Rita.A
    4 / 5
    Le 10/05/2019 à 04:36

    Acceuil.sympathique

  • Avatar christophe.
    4 / 5
    Le 02/07/2019 à 02:15

    Confortable

  • Avatar Jürgen.e
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 08:29

    (Traduit par Google) Dans la catégorie c'est très bien. Dans un quartier calme. Vue sur le parc. WC et salle de bain séparés. lits corrects Propre et pas cher. Le petit déjeuner était suffisant et bon. personnel très sympathique (Avis d'origine) In der Kategorie ist es sehr gut. Ruhig gelegen. Ausblick auf den Park. WC und Bad getrennt. Betten ok. Sauber und günstig. Frühstück war ausreichend und gut. Sehr freundliches Personal

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Jürgen, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour au Park Hôtel à Metz. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de cette expérience. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour de nouveaux moments merveilleux. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin, Meilleures salutations, Romain CLÉMENT Gestionnaire de service (Avis d'origine) Dear Jürgen, First of all, thank you for taking the time to share your satisfaction following your stay at The Park Hotel in Metz. We are glad to see you were satisfied of this experience. We are looking forward to welcoming you again for new wonderful moments. We remain at your disposal for any further assistance you may need, Best regards, Romain CLEMENT Duty Manager

  • Avatar mauro.o
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 21:07

    (Traduit par Google) l'hôtel est assez sympa, le personnel sympathique et l'emplacement bien, malheureusement la décoration des chambres, en particulier la moquette, est vieille et même pas propre, ce qui est vraiment dommage (Avis d'origine) the hotel is nice enough, the staff friendly and the location fine, unfortunately the decoration in the rooms, particularly the carpet, is old and not even clean, which is a real shame

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Mauro, Je suis ravie de lire et de partager votre adorable commentaire ! Tout d'abord, merci d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel du Parc. Il est important pour les équipes qui travaillent jour après jour de s'assurer que vous passez le meilleur moment. Nous partageons votre avis sur les chambres que nous sommes en train de mettre à jour. Nous aurons le plaisir de vous proposer très prochainement une nouvelle version de nos espaces. J'ai déjà pris la liberté de transmettre à notre équipe vos commentaires concernant leur professionnalisme et leur accueil. Sincères amitiés, Romain CLÉMENT Gestionnaire de service (Avis d'origine) Dear Mauro, I am delighted to read and share your lovely comment! First of all, thank you for sharing your experience at the Hotel du Parc. It is important for the teams who work day after day to make sure you have the best time. We share your opinion on the rooms that we are currently updating. We will be pleased to offer you a new version of our spaces very soon. I have already taken the liberty of passing on to our team your comments regarding their professionalism and hospitality. Kind regards, Romain CLEMENT Duty Manager

  • Avatar Mohammad.l
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 08:48

    (Traduit par Google) Simple. Silencieux. Emplacement parfait et très bon petit déjeuner. Le personnel était super sympa (Avis d'origine) Simple. Quiet. Perfect location and really good breakfast. Staff were super friendly

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Mohammed, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour au Park Hôtel à Thionville. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de cette expérience. Les équipes vous remercient chaleureusement de les avoir mis en avant, ce fut un plaisir pour eux de vous accueillir. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour de nouveaux moments merveilleux. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin, Meilleures salutations, Romain CLÉMENT Gestionnaire de service (Avis d'origine) Dear Mohammad, First of all, thank you for taking the time to share your satisfaction following your stay at The Park Hotel in Thionville. We are glad to see you were satisfied of this experience. The teams thank you warmly for having put them forward, it was a pleasure for them to welcome you. We are looking forward to welcoming you again for new wonderful moments. We remain at your disposal for any further assistance you may need, Best regards, Romain CLEMENT Duty Manager

  • Avatar Mónica.r
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 06:22

    (Traduit par Google) Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la 2ème fois lors de notre tour de France. Bon rapport qualité/prix. Un peu vieux mais propre. Salle de bain et WC séparés. Très bon petit déjeuner. Endroit calme près du parc. Parkings publics payants, gratuits de 19h à 9h. À distance de marche de la zone piétonne. (Avis d'origine) Waren zum 2. Mal in diesem Hotel während unserer Tour durch Frankreich. Gutes Preis-/Leistungsverhältnis. Etwas in die Jahre gekommen, aber sauber. Bad und WC getrennt. Sehr gutes Frühstück. Ruhige Lage am Park. Öffentliche Bezahlparkplätze, von 19 bis 9 Uhr kostenlos. Fußläufig zur Fußgängerzone.

  • Avatar Pauline.a
    3 / 5
    Le 27/04/2022 à 11:37

    (Traduit par Google) L'hôtel est correct rien d'extraordinaire. La réceptionniste a complètement oublié le mot "service" ce jour-là... (Avis d'origine) Hotel is okay nothing fancy. The receptionist forgot all about the word 'service' that day...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Pauline, Nous avons porté une grande attention à vos commentaires suite à votre séjour au Park Hôtel à Thionville. Nous sommes très soucieux de fournir des services de qualité, vos commentaires nous sont donc très précieux. Cependant, vos commentaires sur nos équipes et nos services sont plus que surprenants, c'est pourquoi je vous invite à me contacter rapidement directement sur direction@hdpthionville.com, pour me faire part des aspects négatifs de votre séjour. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance pour votre prochain séjour en Moselle. Tous mes vœux, Romain CLÉMENT Gestionnaire de service (Avis d'origine) Dear Pauline, We paid great attention to your comments following your stay at The Park Hotel in Thionville. We are very keen to provide quality services, so your feedback is very valuable to us. However, your comments about our teams and services are more than surprising, this is why I invite you to promtly contact me directly about direction@hdpthionville.com, to share the negative aspects of your stay. Again, we thank you for your comments and hope to regain your confidence for your next stay in Moselle. All the best, Romain CLEMENT Duty Manager

  • Avatar Deovrat.h
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 19:16

    (Traduit par Google) Bon wifi, bon petit déjeuner, bonnes chambres .. (Avis d'origine) Good wifi, good breakfast, good rooms..

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Deovrat, Toute notre équipe vous remercie d'avoir séjourné au Park Hôtel de Thionville. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et de profiter au mieux de votre voyage en Moselle. Nous sommes ravis de découvrir que les services proposés tels que le wifi ou encore un petit déjeuner gourmand couplé à une belle situation en ville vous ont été bénéfiques. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt, Meilleures salutations, Romain CLÉMENT Gestionnaire de service (Avis d'origine) Dear Sir Deovrat, All our team members would like to thank you for staying at the Park Hotel in Thionville. It has been a real pleasure to welcome you and make the best of your trip to Moselle. We are delighted to discover that the services offered such as wifi or a gourmet breakfast coupled with a beautiful location in the city were of benefit to you. We hope to welcome you again soon, Best regards, Romain CLEMENT Duty Manager

  • Avatar Ghislain.u
    2 / 5
    Le 15/10/2018 à 07:14

    (Traduit par Google) Une étoile pour son emplacement calme et son très bon lit, une deuxième étoile pour son personnel chaleureux, mais sinon, il y a beaucoup de bruit à l'intérieur. Vous entendez des pas au-dessus et à côté de vous, puis dans notre chambre quand même: pas de chauffage et la salle de bain sentait mauvais à la ... SILL ,,, !!!! Donc, pas la peine de répéter. (Avis d'origine) Een ster voor de rustige ligging en het supergoe bed, een tweede ster voor het vriendelijke personeel, maar voor de rest, heel veel lawaai binnen. Je hoort voetstappen boven en naast je en dan in,, onze,, kamer toch :Geen verwarming en de badkamer stonk verschrikkelijk naar,, RIOOL,,!!!! Dus NIET voor herhaling vatbaar.

  • Avatar Yves.e
    4 / 5
    Le 25/07/2020 à 20:05

    (Traduit par Google) Petit hôtel, chambres vieilles mais bien. Pas de places de parking. Personnel sympa. (Avis d'origine) Kleines Hotel, Zimmer alt aber in Ordnung. Keine Parkplätze. Nettes Personal.

  • Avatar wandering.o
    3 / 5
    Le 14/05/2018 à 12:14

    (Traduit par Google) Pauvres chambres obsolètes toilettes que vous devez tenir pour fermer la porte derrière votre douche ne fonctionnait pas assez comique aussi douteux wifi wifi regarder ailleurs ne peux pas recommander (Avis d'origine) Poor outdated rooms toilet that you have to stand on to shut the door behind you shower didnt work quite comical also dodgy unsafe wifi look elsewhere cant recommend

  • Avatar Emmie.e
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 17:00

    (Traduit par Google) Super hôtel, bonnes chambres propres, salle de bain et petit déjeuner copieux (Avis d'origine) Prima hotel, goede schone kamers, badkamer en uitgebreid ontbijt

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–19:00
Mardi 06:00–19:00
Mercredi Fermé
Jeudi 06:00–19:00
Vendredi 06:00–19:00
Samedi 06:00–19:00
Dimanche 06:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité