Hôtel ibis Metz Woippy

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Metz Woippy Woippy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Metz Woippy à Woippy

Hôtel standard proposant restaurant, bar ouvert 24h/24, 7j/7, et chambres conviviales avec Wi-Fi gratuit. Hôtel moderne avec bar et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Dom.
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 15:19

    Nous avons bien apprécié cette soirée étape. L hôtel nous est apparu mieux que sur le site internet. L'accueil a été très agréable et personnalisé. Le restaurant est une brasserie de bonne qualité. Les prix sont raisonnables. Le site est, malheureusement comme souvent, situé dans un cadre industriel et ne fait pas rêver, mais non loin de l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur DOM, Merci pour votre message suite à votre séjour chez nous. Nous serons heureux de vous accueillir très prochainement, en attendant, merci de croire Monsieur DOM, en nos meilleures salutations. Bastien

  • Avatar Sk.e
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 19:31

    L'accueil du personnel est vraiment très sympa. Ils sont diponibles et le buffet du petit petit déjeuner est une merveille. Le lit est confortable. La chambre est vraiment cosie. Par contre la propreté de la salle de bain laisse à désirer. La baignoire était très sale ainsi que les toilettes. Le ménage était sommaire. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Sk Bernice, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Metz Nord. Nous sommes désolés que la propreté en chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous remercions chaleureusement pour votre mention sur notre personnel et leur disponibilité et amabilité. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Sk Bernice , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bastien, réceptionniste

  • Avatar Claude.a
    3 / 5
    Le 22/04/2022 à 14:15

    Hotel vieillissant....mais propreté irréprochable des chambres. Ne correspond plus au standard 3 etoiles. Equipe sympathique. Petit déjeuner copieux. Restauration "Boucherie " sans intérêt...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GAIO, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour en notre compagnie. Nous sommes désolés de voir que votre séjour aurait pu être plus satisfaisant, sachez que votre avis est important pour nous, soyez assuré que nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Les chambres avec douche sont rénovées, vous pouvez sélectionner cette opinion lors des réservations, ce type de chambre conviendrait mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur GAIO, en nos meilleurs sentiments. Bastien, réceptionniste

  • Avatar Lefevre.u
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 05:01

    hotel chaleureux avec des personnes super accueillante. J’ai passé 5 ans dans cette hotel via mon travail. Que ca soit les deux directrices ou le personnel de réception ou meme le personnel du restaurant attenant ils sont tous au top. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame LEFEVRE, C'est une joie de vous lire ! Nous vous remercions pour votre message qui nous vas droit au cœur. Vous faites partie de nos clients les plus fidèles et pour cela encore merci. Nous espérons avoir la chance de vous recroiser à Woippy lors d'un futur séjour. Et vous souhaitons une excellente journée. Respectueusement, Bastien, réceptionniste

  • Avatar Alex.e
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 05:41

    Chambre personne différente personne a la réception mais toute souriante une belle équipe de travail . Très accueillant chambre parfaite .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DELAHAYES, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Woippy. Nous sommes ravis de lire que vous avez noté le sourire de l'équipe réception, nous leur transmettrons votre commentaire. C'est avec joie que nous vous accueillerons prochainement chez nous ! Bien à vous, Bastien, réceptionniste

  • Avatar Frédéric.A
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 12:15

    Nous avons passé un week end dans l’hôtel ibis de Metz nord et nous avons été satisfait dès notre arrivée. Un accueil chaleureux et une chambre très propre à la décoration soigné. Nous reviendrons sans hésiter à notre prochain séjour dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CAUCHIE, Merci pour votre message. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait. Au plaisir de vous revoir Cordialement Bastien

  • Avatar Elydan.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    RAS pour la partie hôtelière, mais en tant qu'habitué (déplacements pro réguliers), la partie restauration se renouvelle peu, on a vite fait le tour de la carte ...

  • Avatar Michael.i
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 22:00

    très propre, accueil impeccable, réception nickel, personnels très sympathique et agréable. Très bel hôtel et bien situé car proche des entrées et sorties d'autoroute...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pinoncely, Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour ! Nous sommes heureux de constater que vous avez fait mention de l'amabilité du personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Pinoncely, nos salutations distinguées. Cordialement Bastien

  • Avatar Avicii.t
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 14:27

    Je m’y rend souvent pour le travail (tout les deux semaines environ) et jamais étais déçu. Les chambres sont propres, les personnes à l’accueil sont souriantes et gentille et le restaurant est très bon et le petit déjeuner top.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié vos séjours et nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, en notre meilleure attention. Bastien

  • Avatar tiphanie.a
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 08:01

    Chambre spacieuse literie confortable salle de bain assez grande avec baignoire bon rapport qualité prix je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame MAELIS. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'échanger sur votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de vous lire satisfaite. Au plaisir de vous accueillir bientôt à Woippy. Respectueusement. Bastien, réceptionniste

  • Avatar Marina.a
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 10:26

    Très bien, personnel agréable, hotel bien situé et propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marina Kayayan, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Metz Nord. En espérant vous revoir bientôt. Belle journée. Bastien, réceptionniste

  • Avatar Jean-Claude.a
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:50

    Bon hôtel chambre propres et spacieux proche de l'autoroute avec un restaurant la boucherie

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LACOSTE, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été une réussite. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Belle journée Bastien, réceptionniste

  • Avatar Christelle.i
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 09:21

    Bon séjour dans cet hôtel lors de notre escapade de 3 jours sur Metz. Hôtel propre, personnels accueillant et disponible. Chambre spacieuse litterie très confortable, petit déjeuné correcte manque un peu de choix selon les jours il y avait plus ou moins de choix. La salle de fitness sympa avec du matériel de qualité. Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame TITELLE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Metz Nord C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Madame TITELLE, nous vous présentons nos plus sincères remerciements. Bastien

  • Avatar Annabelle.
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 09:23

    Très bon accueil, le personnel est très agréable. Grande chambre avec une grande salle de bain également. Amnéville est à 15 minutes, parfait pour passer un super week-end 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame ANNABELLE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Metz Nord Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié les moments passés parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe, elle est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame ANNABELLE, en l’expression de nos sentiments dévoués. Bastien

  • Avatar Emerik.e
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 21:13

    Arrive à 6h un dimanche, la réceptionniste de nuit était juste formidable ! Tout le personnel est super agréable et amical. Toujours dans la bienveillance. Chambre, hôtel en général et restauration : rien à dire. Merci 🙏

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Sophie

  • Avatar s..n
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 15:41

    Amabilité à l'accueil à l'arrivée = 0 Chambre qui aurait vraiment besoin d'être rénovée.. literie vraiment pas top, étonnant pour un ibis.. salle de bain vieillotte et aucune luminosité dans la chambre. Les appliques diffusent une lumière jaune qui éclaire à peine. Mais heureusement, il y a la lumière d'hôpital de la salle de bain! Petit déjeuner basique Très déçue. Campanile du secteur à privilégier..

    Réponse du propriétaire :
    Madame Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hotel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. N'hésite pas à prendre contact directement avec nous afin d'échange ensemble au problème rencontrés durant votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sophie

  • Avatar TheCreate95.
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 10:24

    On est bien reçu et le personnel est agréable. La chambre est spacieuse et confortable. Le restaurant n’est pas à la hauteur de l’hôtel. La serveuse était désagréable, et ça a mit un froid mais on a bien mangé

    Réponse du propriétaire :
    Madame Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation du restaurant n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sophie

  • Avatar Lolotte.
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 18:27

    Hôtel proche de l’autoroute, facile à trouver en suivant Google Maps, mais à l’écart quand même dans la nature et très au calme malgré la route proche. On n’a vraiment pas l’impression d’être au bord des grands axes! Hôtel en lui même moderne, dynamique, très très propre, personnel très accueillant et gentil, restaurant La Boucherie dans l’hôtel c’est un vrai +! Rien de négatif.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sophie

  • Avatar Jacques.a
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 18:44

    C'est un hôtel sympa. Le lieu est bien agencé et les chambres spacieuses. L'espace petit dej est cependant petit et peu fourni. Un véritable espace petit déjeuné devrait être prévu, pas dans le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar AGNES.A
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 16:04

    Excellent accueil, hôtel bien situé avec parking sécurisé. Bon rapport qualité prix. Bon matelas. Hôtel dans un endroit calme. Bon petit déjeuner, grand choix. Un hôtel à recommander !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame LAMBREY Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. V Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame LAMBREY en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sophie

  • Avatar Fab.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 00:29

    Super séjour. Excellente équipe a tous niveaux de la hiérarchie Très bon acceuil. Chambres cleans et spacieuses Mais je tiens à souligner la qualité de l’équipe bar. Restauration. notamment Alain et Nat dont j’ai noté les prénoms. Pour les autres idems. Gentils. A l’écoute. Merci encore A conseiller à recommanderai Au plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Petit Nous vous remercions pour votre super commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Petit en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sophie

  • Avatar Carole.a
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 08:33

    J'aurais bien donné plus que 4 Car la chambre était très confortable L'accueil parfait Le restaurant malgré un dimanche très bien et accueil chaleureux Mais le petit déjeuner pas du tout à la hauteur Cher pour un café Les croissants et pain au chocolat trop cuits Pas de pain toast vieux crêpes seches jambon bof sorti depuis un moment Quel dommage Mais bon le reste super

    Réponse du propriétaire :
    Madame Baron, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Baron, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sophie

  • Avatar Manuel.o
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 21:31

    Un très bon compromis, les chambres au top et la bouffe est excellente. Le restaurant la boucherie c'est un régal avec un service au top

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bordes, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, Bordes nos salutations distinguées. Sophie

  • Avatar Michele.r
    4 / 5
    Le 18/12/2021 à 12:15

    Bonne hôtel le personnel est poli et bienveillant,on y mange bien et propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame GRANDJEAN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Metz Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, qui travaille chaque jour pour vous proposer les meilleures prestations possibles. Vous savoir satisfaite est notre plus grande récompense ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame GRANDJEAN , en l’expression de nos sentiments dévoués. Bastien

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 09:49

    Le restaurant la boucherie est très accueillant. Le personnel est au top et les plats de bonne facture. A refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gagliardi, Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Gagliardi,nos salutations distinguées. Sophie

  • Avatar Laurent.U
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 14:39

    Très bel hôtel, bien situé avec un cadre très nature. Le restaurant collé à l'hôtel est un vrai + ! Le personnel très sympathique et disponible. Les chambres sont propres.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Burtin, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt Cordialement Sandrine Caldiero Directrice

  • Avatar Valou.e
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 17:42

    Nous sommes arrivés en famille 8 personnes super accueil très aimable aussi bien à arrive que pour le repas du soir. Et le petit déjeuner. Tout était parfait . Les chambres parfaite. Rien à dire très propre. Merci à toutes le personnels. Vraiment

    Réponse du propriétaire :
    Madame Perrin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans noter hôtel C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Perrin, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien à vous Sophie B.

  • Avatar dra.i
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 18:10

    Accueil très sympatique, parties communes et chambre propre, jeux de plein air à disposition dans le hall de l'hôtel, très pratique pour s'amuser dans le grand espace vert à côté de l'hôtel 👍, l'établissement est situé proche d'une zone commercial et des grands axes mais aucun bruits on a très bien dormi.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sophie

  • Avatar R..e
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 17:31

    Hôtel IBIS super confortable,pratique,accueillant. Il mérite tous ces adjectifs car on s y sent vraiment bien ...Chambre très spacieuse grande banquette pour regarder la télé. Tres grande SDB ,Douche a l italienne...insonorisation...calme et super Accueil avec les aides pour se déplacer en ville de Metz...le restaurant la Boucherie juste accolée est accessible par l l'hotel pour les petits déjeuners très copieux dans une grande salle...vous pouvez y déjeuner et dîner le soir...super pratique apres une journée de visites dans la ville de metz...voilà tout est dit.j ai beaucoup apprécié le professionnalisme des personnels de ma réception

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Leclercq Quelle joie de lire votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Leclercq en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sophie

  • Avatar david.e
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 11:00

    Joli hôtel, bon accueil, chambre spacieuse, wifi de bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MEDON, C'est un plaisir de vous lire. Heureux de constater que votre séjour vous à satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt. Bastien

  • Avatar yann.
    3 / 5
    Le 28/01/2022 à 16:23

    Les chambres ont besoin de rénovation personnels très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurent.U
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 16:32

    Un grand merci à toute votre équipe pour ce séjour magnifique, notamment une pensée toute particulière à Alain et Nathalie pour leur professionnalisme et leur excellente humeur et l'accueil en général de vous tous, à chaque fois cet hôtel reste un plaisir, encore merci à vous tous

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cugnot, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et particulièrement Alain et Nathalie. Toute l'équipe sera ravi de vous accueillir de nouveau pour un prochain déplacement. Bien à vous Sophie

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 10:00

    Accueil sympathique, les chambres sont spacieuses. Un seul défaut : la climatisation est bruyante même a l'arrêt. Le restaurant est bien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame MALASIEWICZ, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Metz Woippy. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons fait intervenir notre technicien dans la chambre afin qu'il puisse régler ce problème de bruit de climatisation. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame MALASIEWICZ, , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sophie

  • Avatar Viviane.I
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 10:09

    Exceptionnel. Flambée dans la grande cheminée de l accueil, chambres très spacieuses, personnel accueillant...

    Réponse du propriétaire :
    Madame DINET Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Metz Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes ravies que vous ayez autant apprécié notre cheminée. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable, pour cela, nous vous disons MERCI. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame DINET, en notre considération la plus sincère. Bastien

  • Avatar Laurent.
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 10:52

    Bien que l'aspect exterieur a besoin d'etre refait, l'interieur de l'hôtel est tres bien.La chambre etait propre mais le canapé avec des traces de saleté.Tres bon acceuil lors de notre arrivée et le personnel de restauration sympa et a dispostion

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Laurent L, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir bientôt Cordialement Sandrine

  • Avatar Poulpy.
    4 / 5
    Le 28/08/2019 à 15:50

    Idéal pour un déplacement professionnel. Les chambres climatisées sont vraiment appréciables par grosses chaleures. La literie très confortable (j'ai dormi comme un bébé). Parfait pour récupérer après une journée de travail. Le restaurant sur place permet d'éviter de reprendre la voiture pour le repas du soir. Un seul bemol comme d'autres l'on dit une petite bouilloire avec un sachet de thé serait apprécié car d'autres établissements du même standing le font. Une douche à la place d'une baignoire serait mieux. Propreté impeccable. Donc hôtel à recommander surtout que le personnel est chaleureux idem dans le restaurant

  • Avatar Charly.o
    4 / 5
    Le 03/02/2021 à 17:08

    Hôtel sympathique, restaurant convenable mais pas au top sur tout les plats (j'ai épluché votre carte pourtant). Sinon personnel d'accueil aimable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Hobeniche Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sophie

  • Avatar arnaud.
    5 / 5
    Le 10/03/2019 à 09:26

    Accueil très chaleureux et professionnel. Proche de l'autoroute A4. Chambre propre, spacieuse et au calme. Bon petit déjeuner servi à partir de 4h du matin. Décoration moderne. Le feux de cheminée à l'entrée est très appréciable. Il y a également un restaurant de viandes dans l'hôtel. Nous sommes très contents de notre séjour. Nous allons garder cette étape entre Paris et Strasbourg

  • Avatar Pierre.a
    2 / 5
    Le 27/05/2020 à 06:33

    Mauvaise disposition de la chambre : pour voir la télé, il faut être dans le lit, pas sur la banquette d'où l'on est complètement décalé (l'écran ne s'oriente pas). 20 minutes de retard pour le petit-déjeuner, j'ai du partir sans le prendre. Par co.tre, c'est propre et pas cher.

  • Avatar Enza.o
    5 / 5
    Le 12/03/2021 à 06:28

    Personnels très agréable et professionnel. Repas exellent.. Très bonne organisation suite à la crise sanitaire. Chambre spacieuse Je vous le conseille....

  • Avatar Steph.e
    3 / 5
    Le 22/08/2019 à 14:12

    Hotel calme et confortable MAIS des services insuffisants : pas de bouilloire dans les chambres (une infusion au bar coûte 2.50 €), un seul drap de bain par personne et un verre à dents pour 2....pour un 3 étoiles, c est juste! Le Campanile situé juste en face et tout neuf à certainement de meilleures prestations.

  • Avatar Bethsabée.
    2 / 5
    Le 09/07/2018 à 07:16

    Nous sommes clients depuis dix ans. L'hôtel a changé, forcément. Certes, il a subi un léger relooking, mais, les prestations offertes ont évolué également. En moins bien. Les sanitaires sont vétustes. Les interrupteurs des abats-jours, non réparés. Les prix des petits déjeuners sont à dix euros, pour une variété et une qualité juste correcte. Nous aussi, nous allons changer. D'hôtel.

  • Avatar natacha.o
    5 / 5
    Le 24/09/2020 à 18:46

    Personnel au top et très agréable en tout points, chambre spacieuse et propriété irréprochable. Je recommande 😉 Le restaurant les dames sont au petit soins et les plats sont copieux....le top

    Réponse du propriétaire :
    Madame Vodopijak Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Vodopijak, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sophie

  • Avatar claire.
    3 / 5
    Le 02/10/2019 à 06:43

    Très bien pour une nuit, literie confortable, hotel calme. Nuit réservé sur booking à un tarif avantageux mais j'ai été prélevé du tarif normal qque jour après notre visite. Remboursement de la différence effectué sans difficulté. Heureusement que j'ai été attentive. Prochain client SOYEZ PRUDENT.

  • Avatar Seb.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Très bonne acceuil chambre correct

  • Avatar Alouette.1
    3 / 5
    Le 08/07/2019 à 07:36

    Hôtel avec chambres assez grandes et propres. Cependant un petit moins pour le restaurant de l'hôtel la boucherie ou le soir les pauvres serveurs étaient 2 pour toutes la salle, le service était donc bien moyen. Le petit déjeuner est à revoir. Hôtel bien pour une étape mais c'est tout.

  • Avatar Le.a
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 06:28

    J'y vais surtout pour le restaurant "la Boucherie".

    Réponse du propriétaire :
    Cher LE MARCHOIS, Merci pour votre message. Au plaisir de vous revoir bientôt en notre compagnie. Belle journée Bastien

  • Avatar momo.a
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 20:39

    Petit hôtel au calme Chambre sympathique et personels agréable😎😎😎😎

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur MOMO NAD, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Metz Nord C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, travaillant chaque jour pour vous proposer les meilleures prestations possible. Nous serons heureux de vous accueillir prochainement dans notre hôtel, en attendant, nous vous souhaitons Madame, Monsieur MOMO NAD, de belles fêtes de fin d'année. Cordialement Bastien

  • Avatar Thibaut.a
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 16:13

    Très bon hôtel bien situé à proximité de l'autoroute et à 8min en voiture du centre-ville.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Marin, Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Marin, nos salutations distinguées. Sophie

  • Avatar GOOD.P
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 14:33

    Étant venu plusieurs fois, l'établissement et le personnel restent au top, petit bémol les salades étaient belles mais trop glacées ???. Chambre calme et literie de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Sophie

  • Avatar Fady.b
    4 / 5
    Le 02/01/2020 à 19:39

    Bon rapport qualité prix pour cet hôtel. Le personnel est souriant et prêt à rendre service. Les chambres sont vieillottes mais la literie est confortable.

  • Avatar Damien.o
    4 / 5
    Le 12/10/2017 à 21:19

    Mon premier Ibis avec des chambres aussi spatieuses ! Le décor est vraiment original dans l'hôtel (voir photo du couloir), les chambres dont quasiment le double d'un Ibis Hôtel, le personnel est souriant et accueillant. Pour résumer l'hôtel est impeccable mise à part 2 points qui vont faire que j'enlève une étoile : papier toilette bas de gamme et la baignoire de la chambre où j'étais aurait besoin d'un rafraichissement. Sinon rien à redire et je reviendrai sans hésitation !

  • Avatar Adrien.e
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 20:43

    N hésitez pas à aller dans cet hôtel, tout y est réuni confort, propreté, super petit déjeuner et surtout un personnel très accueillant souriant et serviable toujours près à rendre service j ai vraiment passé un agréable séjour.

  • Avatar omar.E
    5 / 5
    Le 28/03/2019 à 18:56

    Superbe établissement à côté de l’autoroute. Idéal pour une étape : superbe resto sur place et petit déjeuner à couper le souffle. Qualité du service exceptionnelle : personnel adorable et aux petits soins. Chambres rénovées et climatisées, un vrai coin de paradis sur la route des vacances !!!

  • Avatar Jean-François.i
    4 / 5
    Le 29/04/2021 à 07:51

    Un accueil chaleureux, le côté humain n'est pas a revoir. Je regrette l'aspect un peu vieillissant des chambres, mais ne regrette jamais ma venue

  • Avatar Guillaume.5
    2 / 5
    Le 25/08/2019 à 10:44

    Prestations médiocres, équipement minimal des chambres à l exception de la literie satisfaisante (même pas un plateau de courtoisie pour un 3 étoiles...) Caissière barmaid du restaurant méprisante et désagréable, à la limite de l insolence alors qu elle avait tort sur l addition. Heureusement que le serveur est intervenu. Il y a surement mieux à proximité...

  • Avatar Sébastien.
    4 / 5
    Le 14/05/2021 à 17:17

    Personnel accueillant , endroit sympa , le restaurant est pas mal , bon le secteur n'est pas super propice au ballade mais sinon ça va !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées. Sophie

  • Avatar Sébastien.a
    1 / 5
    Le 15/10/2018 à 18:01

    chambre poussiéreuse trop de bruit exemple bruit d'évacuation de chasse d'eau sonnerie du téléphone de l'accueil. Le restaurant la boucherie pas terrible non plus trop d'attente entre les plats erreurs sur la commande et personnel pas très souriant ni motivé.

  • Avatar Hubert.a
    3 / 5
    Le 05/08/2017 à 07:45

    Une belle chambre mais cabine de douche étriquée. En travaux actuellement . Pour le petit déjeuner, les petites cuillères en plastique ne sont pas adaptées. Côté litterie: couette d'hiver un peu chaude pour la saison : juillet 2017.

  • Avatar Eddy.u
    1 / 5
    Le 15/01/2020 à 19:13

    Pas de séjour car l'enregistrement de ma réservation n'a pas été pris en compte ,Du coup j'ai cherché un autre hôtel et forcément j'ai du prendre ce qui restait Pour moi c'est fini avec Ibis car inadmissible surtout avec toutes les questions que l'on m'a posé lors de la réservation (mon heure d'arrivée ainsi que n ' de carte Ibis Classique que j'ai d'ailleurs voulu transformer en carton Ibis business) Les points qui sont sur ma carte classique et qui correspond a 80 euros vous pouvez les garder A bon entendeur bonne soirée Eddy Muller

  • Avatar Lee.L
    4 / 5
    Le 21/11/2019 à 13:30

    Hôtel situé à proximité de la zone commerciale. Bar et réception ouvert 24/24. Restaurant LA BOUCHERIE dans le même hall. Espace détente, salle de fitness. Seul bémol les chambres, la propreté n'est pas irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel Au plaisir de vous revoir bientôt

  • Avatar PH.2
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 15:41

    Chambre confortable. Endroit calme un peu à l'écart. Restaurant de viandes tout à fait convenable

    Réponse du propriétaire :
    PH 620305 Merci pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous Nous les partagerons avec notre équipes A très bientôt Bien à vous Sandrine

  • Avatar Angélique.i
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 14:23

    Hôtel agréable avec un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont propres. Le petit-déjeuner est excellent. Je vous le recommande.

  • Avatar Manu.a
    2 / 5
    Le 27/03/2017 à 16:46

    Juste pour une étape. Chambre propre mais sans charme. Salle de bain à rénover. Odeur d'humidité persistante, obliger d'aérer la chambre.. 85,00€ la nuit hors petit déjeuner! Plutôt déprimant.

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 08/09/2018 à 15:33

    Lieu calme et convivial. Jardin très sympa tout comme le personnel. Les chambres sont très spacieuses et clean. Super restaurant ...de viandes.acces autoroute 500 m vers Paris et Belgique Luxembourg Allemagne ...

  • Avatar Paul.o
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 07:02

    Super accueil, bon repas, chambres propres. Malgré le contexte actuel, bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jones C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Jones en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sophie

  • Avatar flatag.n
    5 / 5
    Le 05/04/2021 à 14:04

    Hôtel sympa. Déco au top. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sophie

  • Avatar Carine.I
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 09:48

    Accueil absolument irréprochable. Une équipe très disponible et chaleureuse. Le parc est magnifique, les chambres confortables, la baignoire assez grande... J'ai beaucoup apprécié !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour et sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour :) A très bientôt

  • Avatar Guillaume.u
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 13:46

    Un hôtel conforme aux standards Ibis mais avec un personnel de weekend extrêmement gentil et avenant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dumoulin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et particulièrement les personnes que vous avez vu ce week end. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Dumoulin, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sophie

  • Avatar Gilbert.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 14:34

    Chambre agréable, personnel sympa et service bien fait.

    Réponse du propriétaire :
    Gilbert Mangel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous, nous les partagerons avec l'équipe. A très bientôt Sandrine

  • Avatar Dorthe.v
    3 / 5
    Le 08/08/2017 à 18:20

    Les employés sont d'une gentillesse extraordinaire. Cependant il manquait une serviette, le lit pour notre fille n'était pas faite (alors qu'elle paye plein prix , et la télévision ne marchait pas. Plutôt dommage.

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 30/03/2019 à 11:18

    Après plusieurs séjours,dans cet hôtel,nous sommes toujours bien accueillis,la chambre rien à redire tout est nickel.Idem pour la restauration

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bernadette DAOUT Hotel Manager

  • Avatar Mireille.A
    5 / 5
    Le 13/03/2017 à 15:38

    Accueil chaleureux, personnel très dévoué et le côté cosi avec cheminée est très apprécié. Cuisine à la hauteur de nos attentes, quant aux desserts le petit dernier à la mandarine excellent... Merci à toute l'équipe

  • Avatar Sun.
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 21:10

    hôtel placé pas très loin de l'autoroute, lieu calme et charment, possibilité de se restaurer le midi et le soir en plus du petit déjeuner. chambre correcte en terme d'espace et de vétusté. Parking sur place. Recommande.personnel sympa

  • Avatar miguel.a
    1 / 5
    Le 25/06/2021 à 07:53

    Personnel tres sympa Mais chambres sales une auréole sur un canapé Inadmissible . I

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons revu notre équipe étage afin que ce problème ne se reproduise pas. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sandrine CALDIERO Directrice

  • Avatar Sane.i
    3 / 5
    Le 26/01/2017 à 06:01

    Bonsoir à l'arrivée le personnes de devant sont deux par chambre Pour moi la personne à du mal à me trouver quand je redescends elle est au tel pour informer quelqu'un qu'il ne va pas dormir la ce soir. .. Chambre ancienne mais confortable Petit déjeuner excellent

  • Avatar kévin.o
    5 / 5
    Le 09/11/2018 à 15:03

    Excellent séjour une chambre confortable très agréable toujours bien soigner et ((( propre))) pour le petit déjeuner il y en a pour tous les goûts je recommande très bonne qualité de l'établissement

  • Avatar Guy.i
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 15:27

    Très bien chambre parfaite restaurant avec un responsable au petit soin sans oublier l'accueil des réceptionnistes. Un vrai sans faute.

  • Avatar virgule.o
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 20:52

    Hôtel d'étape génial, chambre spacieuse propre en bordure d'autoroute sans aucun inconvénient( pas de bruit) personnel serviable le gros point fort un restaurant de très bonnes qualité

  • Avatar Melissa.e
    4 / 5
    Le 16/10/2017 à 06:56

    Très bon accueil Personnel agréable et à l écoute du client Chambre neuve pacieuse Restaurant de la chaîne la boucherie qui donne encore plus de charme à l hôtel et qui est vraiment très bon Seul bémol l aspect extérieur de l hôtel qui donne vraiment pas envie d y rentrer et c est bien dommage parcequ une fois à l intérieur le contraste est surprenant

  • Avatar Melanie.i
    5 / 5
    Le 21/06/2020 à 08:29

    Hôtet très sympa. Personnel à l'écoute. Restaurant juste à côté très pratique. Chambre très propre

  • Avatar Kpouer.
    4 / 5
    Le 24/10/2018 à 11:55

    Bon hôtel. Personnel sympathique. Chambre rénovées. Le restaurant dépanne bien le soir. Passé un agréable séjour.

  • Avatar Scalou.e
    5 / 5
    Le 02/12/2019 à 08:16

    Très bon hôtel. Le personnel est sympas et les chambres sont vraiment confortable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt Cordialement

  • Avatar Chris.O
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 03:58

    Personnel accueillant et sympathique. Chambres spacieuses. Restaurant de bonne qualité. Très bon rapport qualité prix...

  • Avatar Brice.a
    5 / 5
    Le 10/12/2020 à 12:33

    Tres bonne gestion de la crise sanitaire Repas et petit-déjeuner parfait malgré l'isolement en chambre des clients

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Kaiser Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Kaiser en l’expression de nos sentiments les meilleurs Sophie

  • Avatar L'.r
    5 / 5
    Le 31/12/2017 à 18:45

    Hôtel en dehors de la ville mais qui est quand même bien situé. Pas très loin de Metz donc vraiment un plus. Le personnel est chaleureux et accueillant.

  • Avatar Evana.I
    5 / 5
    Le 30/11/2019 à 10:20

    Moi et mon mari avons séjourné 5 nuits pour une raison professionnelle, excellente hôtel rapport et qualité au top.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt Cordialement

  • Avatar Jean-pierre.a
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 18:23

    Personnel très accueillant et professionnel. Si je dois repasser par Metz, j'ai déjà mon hôtel restaurant !

  • Avatar Estelle.i
    4 / 5
    Le 29/06/2020 à 21:40

    Très bien, chambres très spacieuses et très propres Accueil rien à redire Dommage que le WIFI était en panne

  • Avatar PALMAROLA.m
    5 / 5
    Le 09/01/2016 à 13:00

    Chambre de très bonne qualitée (spacieuse, confortable, propre), personnel agréable, hall d'entrée accueillant et bien équipé (canapé, ordinateur avec internet). Bilan très satisfaisant, nous pensons revenir!

  • Avatar Un.t
    4 / 5
    Le 05/01/2018 à 19:31

    L'hôtel vient d'être rénové Les chambres sont très agréables, le lieu est particulièrement calme et la literie très confortable Le personnel est très accueillant

  • Avatar Mathist73.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Séjour et service parfait.

  • Avatar Serge.e
    5 / 5
    Le 25/09/2019 à 08:51

    Chambre spacieuse et confortable, restaurant "la boucherie" intégré a l'hôtel. Peu bruyant bien qu'à proximité de l'autoroute.

  • Avatar Cath.e
    5 / 5
    Le 24/12/2017 à 09:57

    Hôtel superbement rénové. Personnel très agréable. Ambiance chaleureuse. Nouveauté feu de cheminée dans le hall Acceuil.

  • Avatar Marc.e
    3 / 5
    Le 05/03/2020 à 10:51

    Grande chambre, bonne literie, par contre impossibilité de regler la temperature dans la chambre, nuit difficile en raison de la chaleur trop forte.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant la température dans votre chambre et voyons notre technicien afin de resouodre ce problème. Au plaisir de vous revoir bientôt Cordialement

  • Avatar Sophie.
    3 / 5
    Le 14/01/2017 à 12:57

    Hôtel propre, personnel sympa. Beaucoup de monde au petit déjeuner. Situation pas top. Bon hôtel de transit...

  • Avatar Françoise.e
    5 / 5
    Le 01/11/2018 à 15:44

    Hôtel avec un personnel très pro. Très bonne ambiance. Chambre rénovée et spacieuse. Très bonne étape.

  • Avatar jennifer.h
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 17:11

    L'accueil est top mais le restaurant gros bémol

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jennifer chery Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour chez nous. Pourriez vous nous en dire un peu plus sur le restaurant afin de pouvoir y remédié de suite. Merci à vous Bonne journée Bien à vous Sandrine Caldiero Manager

  • Avatar Annie.o
    4 / 5
    Le 09/06/2019 à 08:28

    Chambre et salle de bain spacieuses Personnel sympathiquePetit déjeuner varié et copieux Bon rapport qualité prix

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 11/11/2018 à 16:40

    Un hôte très sympathique, le personnel souriant et serviable. Cadre moderne. Chambre très confortable. Je le recommande.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:30 18:45–22:30
Mardi 11:45–14:30 18:45–22:30
Mercredi 11:45–14:30 18:45–22:30
Jeudi 11:45–14:30 18:45–22:30
Vendredi 11:45–14:30 18:45–22:30
Samedi 11:45–14:30 18:45–22:30
Dimanche 11:45–14:30 18:45–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Metz Est - Technopole

    (100 Avis)

    Personnel sympa hôtel propre tout se que je demande...

  • Latest Listing

    Alina et Gérard CAHEN

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant "Saint-Hubert"

    (100 Avis)

    Tres beau, un superbe accueil, restaurant tres bon mais un petit bémol sur les chambres...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Très bon accueil ! Petit-déjeuner excellent ! Lit avec matelas confortable ! Surtout la salle de bain et la chambre avec odeur désagréable de renfermé ou de moisi !!! Il fallait surtout beaucoup aérer !!! Chambre impeccablement insonorisé !!! Le Personnel charmant et sympathique !!! surtout les gérants de l'hôtel !!! M. et Mme SCHEID Louis...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Je n'ai pas dormi de la nuit. Avec ma femme, nous sommes partis en pleine nuit tellement les voisins de chambre faisaient du bruit !!!! Impossible de dormir ! Impossible de contacter la sécurité. Pas de dédommagement, rien....

📅 Vérifier la disponibilité