Hôtel Restaurant Campanile Thionville

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Thionville Yutz

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Thionville à Yutz

Hôtel simple avec restaurant de style décontracté. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel sobre avec Wi-Fi/parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar D..e
    3 / 5
    Le 17/02/2022 à 16:16

    Propreté de la chambre laissant à désirer. Cela m'a rappelé un motel cheap en Arizona fréquenté en 2010... Climatisation réversible bruyante, draps sentant le tabac, serviettes sentant le renfermé. Pas vraiment l'endroit pour passer une bonne nuit si vous êtes sensibles aux bruits, odeurs ou hygiène. En revanche, le restaurant et le personnel relève la note générale.

  • Avatar marc.U
    2 / 5
    Le 21/04/2022 à 15:16

    Pas de restaurant, hôtel propre mais très VIEILLOT, baignoire infranchissable pour des personnes âgées dalle moquette non jointes ou l on voit ce qu'il y a dessous, sèche cheveux au fonctionnement aléatoire mais le personnel est professionnel

  • Avatar cadal.h
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 05:29

    Très bel accueil. Les chambres auraient besoin d'un coup de frais. Mais dans l' ensemble hôtel bien tenu.

  • Avatar kevin.u
    4 / 5
    Le 31/07/2016 à 11:20

    Bon repas à un prix correct. Personnel agréable.

  • Avatar dubois.e
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 15:42

    Resté au total 1 mois, et nickel rien à redire et je remercie le cuisinier et les femmes de chambre ainsi que les autres pour leur sens du service 😉

  • Avatar Laurence.o
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 20:45

    2eme tentative campanile. Celui nikel...très bon accueil le repas était super reste à passer la nuit. 4 étoile pour l accueil vraiment.t très sympat.

  • Avatar Rafurk.a
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 13:41

    Très bon buffet, varié et goûteux. Bon accueil par le personnel

  • Avatar Vincent.h
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 17:13

    Weekend prolongé avec un bébé. Le personnel est accueillant et sympathique. Les chambres sont propres. Il n'y a rien a redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire, nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire le séjour de nos clients. Cordialement,

  • Avatar Sandra.h
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 07:37

    On super bien accueilli par une équipe qui a le sourire , sympathique et il y a toujours quelqu'un à l'accueil . Étant en déplacement professionnel avec des heures des fois un peu décalées le campanile propose des petits services que je ne pensais pas trouvé. Merci à tous pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire, nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire le séjour de nos clients. Cordialement, Lionel

  • Avatar alycia.t
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 18:11

    Beau buffet produit de qualité personnel au petit soin

  • Avatar John.o
    1 / 5
    Le 18/04/2021 à 10:06

    Une horreur....chambre sale, impossible de gérer la température...aucunes chaînes de sport ,ni même canal+. À éviter....surtout que 10 mètres après il y a hôtel ibis et pour quelques euros de moins ! Et en plus campanile se permet de vous demandez de libérer la chambre à 11h et non 12h

  • Avatar Sébastien.a
    4 / 5
    Le 28/01/2018 à 17:12

    Très bien pour dormir. La chambre est assez spacieuse, la salle de bain correcte. Les chambres étaient propres. Le petit déjeuner bon à part les œufs brouillés. L’accueil est très bien même et personnalisé et même s’il y a une grande affluence, la personne à l’accueil prend le temps d’expliquer le fonctionnement de l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients est notre priorité pour toute notre équipe. Merci, et à bientôt. Philippe L.

  • Avatar Marjorie.e
    3 / 5
    Le 23/02/2020 à 12:38

    Propre, calme, très bon lit, bouilloire à disposition, seul bémol les oreillers trop petits. Pensez à prendre votre café soluble si vous ne souhaitez pas payer 10€/déjeuner. Papier toilette version papier de verre... À bon entendeur

  • Avatar Christian.A
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 13:33

    Hôtel bien situé proche de toutes commodités, chambre spacieuse et propre, salle de bain de même.

  • Avatar valy.a
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 18:17

    Très calme, mais non restauration non précisé en faisant la réservation, côté ménage à revoir car pas de brossé pour les WC, 1 rouleau de papier WC pour 2 jours a 2 et des poils dans la baignoire auquel pour 1 personne de 1m80 autant dire pas de bain et la douche le tuyau trop court, aspirateur non passer

  • Avatar Océane.
    4 / 5
    Le 07/09/2019 à 19:34

    Bien dans l'ensemble malgré l'accueil assez froid et pas très aimable. Manque d'éclairage dans la chambre et aucune explication de la part de l'accueil, juste une simple remise des clés.

  • Avatar Christophe.c
    4 / 5
    Le 09/01/2019 à 09:29

    Extra , très bon accueil ! Vraiment une excellente qualité de literie et de propreté , quand vous revenez le soir tout est impeccable dans votre chambre et remis avec soins , même votre dentifrice ! Bravo et félicitations ! Certains hôtels soient disant étoilés peuvent en prendre de la graine ! Nous revoir . Chris

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients est notre priorité pour toute notre équipe. Merci, et à bientôt. Philippe L.

  • Avatar Khrisaline..
    3 / 5
    Le 23/10/2019 à 20:58

    Bjr, Dans l’ensemble un peu déçue car déjà vu mieux !! La chambre lit double mal fait limite brouillon, l’ensemble propre. Prix 75€ abusé, il doit y avoir une erreur !! Le repas pris sur place, pas top, du surgelés pour certains légumes et tarte fine... bof déjà vu mieux aussi !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients est notre priorité pour toute notre équipe. Merci, et à bientôt. Philippe

  • Avatar Nicolas.o
    2 / 5
    Le 04/12/2018 à 08:40

    Le restaurant est super, le buffet d entrée manque de légumes frais a mon goût. Le buffet de plat est supe bien et il y as de la qualité dans la préparation de ces plats. Par contre la chambre sentait très fort le tabac, une bonne rénovation serait le bien venu dans la salle de bain, les joints de carrelage sont de couleurs nord et marrons par endroit. Le radiateur supplémentaire n avait que 3 roues sur 4, pourquoi laisser cela dans une chambre ?

  • Avatar Stéphane.l
    3 / 5
    Le 02/11/2019 à 00:32

    Plutôt bien situé, à proximité de l'autoroute et des restaurants mais tout de même assez vieillissant. Ça mériterait quand même un nouveau coup de peinture voire un changement de mobilier. Les plus : Lits confortables Restaurant avec du choix On est servi rapidement au restaurant Personnel accueillant Parking avec caméras de surveillance Grande salle de bain La localisation de l'hôtel pour les gens qui travaillent dans le coin en déplacement Les moins : L'hôtel commence à vieillir Le groom de la porte était cassé Les coins de la salle de bain commençaient à noircir au niveau de la baignoire Je suis pas un grand fan des baignoires en guise de douche, avec la place on pourrait imaginer une belle douche à l'italienne avec une vitre et non un simple rideau finalement assez peu utile Le prix un peu élevé pour certaines personnes en déplacement professionnel (75€ la nuit)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients est notre priorité pour toute notre équipe. Merci, et à bientôt. Philippe

  • Avatar CedriC.i
    4 / 5
    Le 16/07/2020 à 15:18

    Très bon rapport qualité-prix mais assez mauvaise isolation contre le bruit de la route et des autres chambres. Une bouilloire aurait également été atrès appréciée.

  • Avatar Fanny.v
    4 / 5
    Le 15/01/2021 à 16:33

    La chambre était très propre et le personnel très sympathique. L'hôtel à su s'adapter au contexte covid en proposant des repas à manger en chambre. Le repas était particulièrement bon.

  • Avatar Monteiro.a
    1 / 5
    Le 12/03/2020 à 15:11

    Franchement très déçu ! Il n'y a pas beaucoup de choix à la carte ! au moment où l'on voulait prendre des desserts il n'y avait pratiquement plus rien ! Et tout de suite après que l'on se soit servi ils remplissent à nouveau le côté dessert ! Et les prix sont assez chers ! Franchement si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais ! Pour moi c'est nul ! Je n'irai plus !

  • Avatar SCI.e
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 22:32

    Un hôtel où il est possible de bien dormir

  • Avatar colette.i
    1 / 5
    Le 04/12/2019 à 08:57

    Plusieurs passage dans cet hôtel. Arrivée à l'hôtel vers 18 h sans réservation. Une odeur pestinentielle à la réception. Nous ne prendrons pas le petit déjeuner. La chambre propre à première vue, mais on trouve des excréments d'oiseaux dans l'un des lits. Dans la salle de bain les serviettes sont rpoulées en boule, et d'un gris qui ne présage pas d'une grande hygiène. Nous partons vers 9 h le lendemain...Le personnel de nettoyage est présent avec des draps dans des chariots au rez de chaussée, on comprend mieux l'état de propreté. Plus surprenant encore, on y voit un espèce de balai mécanique....peut-être le dernier modèle d'aspirateur..75€ la nuit sans petits déjeuners, c'est très cher pour un tel service

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients est notre priorité pour toute notre équipe. Merci, et à bientôt. Philippe

  • Avatar Müslim.a
    5 / 5
    Le 07/02/2020 à 10:04

    Magnifique personelles très sympa chambre très propre petite déjeuner super

  • Avatar marialuisa.u
    1 / 5
    Le 27/03/2019 à 17:54

    Il faut faut se servir soi-même du début à la fin du repas. Buffet à volonté très simple avec une tarte au fromage tout prête rien était chaud. Au tableau prix unique pour les plats principaux des menus annoncé à 10,90 euro je m'attendais à un filet de perche avec une sauce servi à table, surprise il faut se servir soi même des morceaux des poissons avec une panure moelleuse élastique en bouche.. Sans apéritif et dessert, je pri de l'eau pétillante et un café. 23, 00 euro cher pour de la restauration "rapide".

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C’est avec intérêt que j’ai lu vos différents commentaires. Nous nous excusons encore des désagréments subis. Merci et à bientôt Philippe L.

  • Avatar fille.o
    1 / 5
    Le 30/06/2019 à 18:43

    Une honte ! Nous arrivons au restaurant un soir d'été. On nous place sur une table en bord de haie, sur la terrasse, où cartes, serviettes et détritus se promènent sans être ramassés. Nous continuons la soirée en prenant le buffet des entrées, tout est fade et sans goût. Les fromages sont secs, la salade brunie, les carottes râpées ne sont pas fraîches... Nous le signalons à la serveuse. Déçus nous passons aux desserts rapidement. Rien n'était bon. Même résultat. Pour 17 € par personne, c'est scandaleux. Et le pire c'est que personne ne vient s'excuser, ni même écouter nos remarques. Après celle ci d'ailleurs, la serveuse est jamais revenue à notre table. A éviter !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C’est avec intérêt que j’ai lu vos différents commentaires. Nous nous excusons encore des désagréments subis. Merci et à bientôt Philippe L.

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 19:55

    L'hôtel est parfait propre, bon accueil depuis longtemps rien ne faiblit toujours au top. Bien situé près de l'Allemagne, le Luxembourg, et un peut plus loin la Belgique. Parking fermé Je le recommande

  • Avatar Tytefany.
    5 / 5
    Le 09/04/2019 à 18:50

    Lieu très agréable et bien entretenu. Personnel très souriant et agréable. Chambre bien entretenue et agréable. Buffets petit-déjeuner et dîner bien achalandés et frais

  • Avatar Brandon.u
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 21:24

    J'y ai dîné 2 fois avec mes amis j'ai beaucoup apprécié mais j'ai surtout adoré le bonbon de ce restaurant la petite serveuse métisse aussi gentille que jolie, on avait envie de la croquer . Les buffets étaient tops et bien garnis . On y retournera mais pas que pour la nourriture LOL

  • Avatar Fabrice.t
    4 / 5
    Le 07/01/2020 à 19:42

    J aime ces hotel style motel. Tu pays a la réception est apres tu es chez toi.. Il va falloir pense a rafraichir les chambres (moquette peinture). Bravonpour le petit-déjeuner il est accro choix ,diversité , excellent gros pain il yva de la mie et la croûte est toute aussi croustillante.... a refaire

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients est notre priorité pour toute notre équipe. Merci, et à bientôt. Philippe

  • Avatar Eva.a
    3 / 5
    Le 10/02/2021 à 12:40

    Repas proposé en chambre de bonne qualité. Par contre chambre avec odeur de tabac et chauffage peu efficace.

  • Avatar Clarisse.m
    1 / 5
    Le 06/08/2018 à 20:32

    Trop cher pour ce que c'est ! Chambre très petite alors qu'on dirait pas tant que ça sur les photos, y avait des ongles incrustés dans la moquette à côté du lit, le tapis de bain sale, le ménage dans la salle de bain pas fait, y avait des traces jaunâtres, comme des petites flaques dans le coin de la porte, la cuvette était sale, évier sale, franchement pour le prix je m'attendais à mieux, mon copain et moi on ne reviendra pas Ah et sans oublier qu'on pouvait rendre les clés jusque 11h et qu'à 8h30, alors que les volets étaient fermés, une femme est entrée dans la chambre, ne s'est pas excusée et est repartie. On l'a signalé à l'accueil, voici la réaction "ah désolé... Bonne journée" euh ok on vient à l'hôtel où y a pas de réveil et on se fait quand même réveiller, franchement une réduction sur le petit dej (ca fait cher presque 10€ par personne !!!) ou un truc du genre ça aurait été sympa, non rien du tout. Autant le samedi soir le jeune à l'accueil, tout bien tatoué très sympa et qui expliquait bien les choses, autant le lendemain matin le gars mou comme je sais pas quoi et pas réceptif au max critiques, il en avait rien à faire ! Bref je ne recommande pas.

  • Avatar Danielle.u
    3 / 5
    Le 21/10/2018 à 12:58

    Nous choisissons Campanil lorsque nous sommes en déplacement mais là, la chambre nous a déçue et nous sentons que le personnel nettoyant doit faire très vite car il y a du laissé allé (toilettes sales). Faute de personnel sur place on nous a donné une autre chambre. BIEN. De plus celui de Tionville est victime de son vieillissement. Les salles de bains sont à refaire. Par contre le petit déjeuner est très copieux et varié. C est très agréable.

  • Avatar Grégory.T
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 05:34

    Bon accueil, bonne chambre, bien mangé, équipe sympa Je conseil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire, nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire le séjour de nos clients. Cordialement Lionel

  • Avatar Yann.u
    4 / 5
    Le 29/02/2020 à 14:16

    Hotel bien tenu et gère par une équipe sympathique et serviable Les chambres sont grandes et confortable. Le bureau permet vraiment de pouvoir bosser et le plateau boisson chaude mis à dispo était vraiment le bienvenu vue la température extérieure. Seul bémol, les chambres mériterait un rafraîchissement mais elles sont encore largement bien

  • Avatar Alain.a
    3 / 5
    Le 17/10/2018 à 09:35

    Restaurant sympa, buffets variés et nourriture très bonne Par contre le côté humain on repassera une petite serveuse aux airs asiatiques super gentille souriante avec un brin d'humour qui court de partout pendant qu'un serveur reste planter à l'accueil les yeux rivés sur son téléphone, affalé sur sa chaise, lorsque je lui demande si ils font une carte de fidélité il m'envoie bouler .

  • Avatar Mi.r
    2 / 5
    Le 17/12/2014 à 14:51

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons été déçu. Nos chambres étaient au rez de chaussée sur le parking, la première était correcte et en rentrant dans la seconde il y avait une odeur de cigarette vraiment très imprégnée qui nous était fort désagréable. Etant donné que nous étions arrivés tard, nous nous sommes dit que pour une nuit ça allait être supportable. Vu l'heure nous sommes allé manger tout de suite dans le restaurant du restaurant. Ce fût une erreur monumentale. Le serveur Poltr très sympathique mais alors le reste une horreur. La caïpirinha imbuvable, une assiette de pâte 9.90 € un buffet de desserts plus que léger... La nuit s'est très bien passée aucun bruit, bonne literie, même celle du lit d'appoint. Le lendemain matin au petit déjeuner nous sommes arrivé à 9 h 30 (servi jusqu'à 10 h le WE) le personnel nous faisais une tête affreuse. Une des filles n'arrêtait pas de bougonner après nous, nous lui avons fait la réflexion et cette charmante demoiselle nous a répondu " Moi ici je fais ce que je veux, Madame!!!"sur un air plus que désagréable. Pour payer rebelote l'autre demoiselle nous fait la note et là pas de chance elle se trompe elle veut nous faire payer 35 €/pers au lieu de 27€ et difficile de lui expliquer que c'était une erreur.... bref sinon c'est un hôtel bien situé et des restaurants il y en a autour....

  • Avatar Tefinza.e
    1 / 5
    Le 26/04/2018 à 05:21

    Hôtels qui n'est pas dans les normes campanile .cet hôtel nuit gravement à la réputation de campanile chambre sale , poussière, ont ma dit que Gilbert Montagné s'occupe de l'entretient des locaux et qu'il fait aussi le ménage dans les chambres. Vue l'état de cet établissement je veux bien le croire.Que dire de l'accueil ,par ou commencer ? Piotre très bien , serveur barbue lunettes avec une bonne bouille super contacte ,les serveuses du soir (match om vs Salzbourg premier tour) super gentille j'ai regardé mon équipe préférée grâce à elles , merci encore les filles continuer comme ça ! Mais je ne comprends pas ce que fait à l'accueil cette brune au yeux bleus coupe garçon la cinquantaine visage aigris mauvaise comme la peste aussi souriante que la porte d'une prison ,j'ai presque fait le tour du monde j'ai jamais vue ça ! J'espère qu'elle ce reconnaîtra Cécile ou Céline ou Christine ou Christiane quoi qu'il en soit je n'arrive pas à la nommer par ce que je veux oublié cet personne mauvaise à bon entendeur salut !!!

  • Avatar michel.a
    1 / 5
    Le 08/01/2020 à 19:56

    sincerement a eviter un des plus mauvais campagnile que j'ai pu connaitre , 'la chambre' deux petit lit d'une personne pourtant reserve pour un adulte , on vous dit rien a la reception , et pour etres plus confortable le chauffage ne marche pas , quand au restaurant c'est pas mieux , j avais pris un burger pain infecte rechauffe surment au micro onde eslastique et sec ce n 'etait simplement pas mangeable , vous le signale mais on vous le facture quand meme , voila pour le prix , je pense qu'on trouve mieux ailleur et bien moins chere .

  • Avatar Cyrils.o
    3 / 5
    Le 23/09/2021 à 12:10

    Cuisine classique, sans plus. Accueil sympa

  • Avatar RENOU.a
    2 / 5
    Le 07/07/2019 à 21:24

    Un rafraîchissement des chambres ne serait pas du luxe. Le jour passait le long de ma porte d'entrée. Je ne recommande pas vu le prix des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C’est avec intérêt que j’ai lu vos différents commentaires. Nous nous excusons encore des désagréments subis. Merci et à bientôt Philippe L.

  • Avatar Randy.e
    4 / 5
    Le 17/12/2020 à 07:17

    Hotel pas mal manqué des WC un peu plus puissant et brossé a WC et revoir les couches car mal fait je trouve.

  • Avatar Mylan.t
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 05:35

    J'ai été voir et me renseigner pour mes prochaines vacances en tout cas c'était très propre et sa sentais bon le restaurant sa donnais faim et tout est par buffet

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci de votre commentaire, nous espérons vous revoir dans notre établissement. Merci et à bientôt. Philippe L.

  • Avatar Sylvie.a
    1 / 5
    Le 15/07/2019 à 21:04

    Ce restaurant est le meilleur en cuisine ratée, immonde. J ai cru à une mauvaise blague. Je mets une note de 1 parceque je ne peux pas mettre 0. Je ne c prends pas que ce restaurant ne soit pas fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C’est avec intérêt que j’ai lu vos différents commentaires. Nous nous excusons encore des désagréments subis. Merci et à bientôt Philippe L.

  • Avatar Jérémy.r
    2 / 5
    Le 05/05/2019 à 08:16

    Sale et plutôt mal entretenus Bruyant lit correct mais oreiller minuscule. Pour 7 euros de plus on passe à des hotel beaucoup beaucoup plus sympas dans Thionville

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, C’est avec intérêt que j’ai lu vos différents commentaires. Nous nous excusons encore des désagréments subis. Merci et à bientôt Philippe L.

  • Avatar Jean-Luc.R
    2 / 5
    Le 30/11/2019 à 11:52

    Accueil sympathique mais literie déplorable donc mauvaise nuit Dommage je viens chaque année depuis 5 ans et ce n'est pas normal. Attention aux dérives qualité !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients est notre priorité pour toute notre équipe. Merci, et à bientôt. Philippe

  • Avatar Wing.s
    4 / 5
    Le 08/01/2019 à 16:31

    Nuit sympathique, repas agréable. Bon séjour. Le chauffage fais un peu de bruit la nuit mais on entend pas la route qui est juste en face .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients est notre priorité pour toute notre équipe. Merci, et à bientôt. Philippe L.

  • Avatar Benoist.o
    5 / 5
    Le 04/04/2018 à 05:28

    Très bien reçu et petit déjeuner au top. Les chambres sont très bien pour le rapport qualité prix...je ne suis pas déçu...

  • Avatar Audrey.a
    1 / 5
    Le 29/10/2018 à 09:41

    Venu passer mon samedi soir , j'ai beaucoup aimé la nourriture par contre déçue, ce n'était pas la même serveuse que d'habitude celle ci était antipathique et sale sur elle . Mise à part cela c'était bon comme toujours .

  • Avatar Laurence.e
    2 / 5
    Le 21/04/2019 à 14:48

    Petit déjeuner trop cher 11 euro chambre très bien

  • Avatar NB..
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 12:23

    Toujours dans l'esprit des Campaniles ,personnel accueillant, pas de resto en ce moment le we, mais il y a Buffalo à côté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire, le restaurant est à nouveau ouvert les soirs en semaine du Lundi au Jeudi Cordialement, Lionel

  • Avatar Vandewalle.u
    1 / 5
    Le 15/01/2018 à 10:17

    Aloha a tous,et comme toujours je ne juge pas je constate que je vous déconseille très fortement a ne jamais venir ici si vous attendez de bien manger bien dormir et d'être accueilli avec respect et sourit je constate que j'ai vécu ça ,autrement bien placé, accès et places handicapés oui,ces tous ce que j'ai a dire a vous de voir,aloha et biz a tous,Luc.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C’est avec intérêt que j’ai lu vos différents commentaires. Nous nous excusons encore des désagréments subis. Merci et à bientôt Philippe L.

  • Avatar Marc.r
    4 / 5
    Le 12/12/2018 à 20:29

    Passage uniquement au restaurant. Acceuil agreable, souriant et disponible. Tarif raisonnable. Mets de bonnes qualites dans l'ensemble. Apres plusieurs annees sans y venir (pas de la region) une bonne surprise.

  • Avatar Mister.i
    1 / 5
    Le 05/11/2020 à 06:48

    Hôtel médiocre. La réceptionniste est fort désagréable. Une honte. Je déconseille fortement

  • Avatar Patrick.e
    1 / 5
    Le 30/09/2017 à 06:14

    Odeur de cigarette super désagréable dans la chambre! Bruit de la route, isolation nul ! on entend toutes les conversations !literie pas au top! Nuit pas reposante!

  • Avatar Olive.e
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 22:02

    Très bon hôtel mais il y a des gens qui fume dans les chambres et je dis pas tout

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients est notre priorité pour toute notre équipe. Merci, et à bientôt. Philippe

  • Avatar Mel.
    1 / 5
    Le 21/11/2018 à 13:44

    Chambre pas propre du tout, également la salle des petits déj. Hôtel pas très accueillant, mauvaise compréhension avec la dame qui a pris ma réservation!!!

  • Avatar Claudine.l
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 17:20

    Hôtel où un rafraîchissement serait nécessaire...Manque d hygiène dans les chambres..Odeur de tabac dans la chambre..Poussière sous le lit..Sdb vétuste..Linge de toilette vieillot usé pas net...serviette de toilettz trouée

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C’est avec intérêt que j’ai lu vos différents commentaires. Nous nous excusons encore des désagréments subis. Merci et à bientôt Philippe L.

  • Avatar Philippe.h
    4 / 5
    Le 25/03/2019 à 10:00

    Accueil et services agréable. Chambre fonctionnelle et propre.très grand choix pour le petit déjeuner sucré ou salé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients est notre priorité pour toute notre équipe. Merci, et à bientôt. Philippe L.

  • Avatar Aurelie.o
    5 / 5
    Le 09/04/2021 à 12:33

    Tres bien dormi et le plateau repas rien à dire,à refaire.

  • Avatar André.o
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 13:56

    Ça reste un campanile, simple, mais pour une nuit ou deux c'est bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire Cordialement, Lionel

  • Avatar emile.a
    4 / 5
    Le 12/04/2017 à 06:20

    Accueil très agréable. Chambre spacieuse. Personnel sympathique. 3 oliviers aussi beaux que dans ma région. Et ça c'est une prouesse à Metz.

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 17:18

    Tout était bien. Un seul problème, la climatisation qui apporte une odeur désagréable dans la chambre. Probablement des filtres à changer.

  • Avatar Jerome.i
    1 / 5
    Le 17/08/2019 à 04:57

    Joint des douches sales , ils le savent et mettent sur le compte de la vétusté. Les prix sont n importe quoi . Hôtel a bannir !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C’est avec intérêt que j’ai lu vos différents commentaires, j’en ai averti les personnes concernées. Merci et à bientôt Philippe L.

  • Avatar nathalie.l
    3 / 5
    Le 20/12/2012 à 21:50

    Une étape imprévue au campanile de Thionville à YUTZ (57). Un bon accueil, une chambre impeccable nous prépare à passer une bonne soirée et une bonne nuit. Au restaurant, nous commandons un plat du jour (lasagnes bolognaises) et une choucroute. A l'arrivée des assiettes, quelle stupeur de découvrir d'une part une portion rachitique de lasagnes genre marie surgelés abondamment arrosées de crème liquide à peine tiède et d'autre part une choucroute froide que même william saurin n'aurait pas mis en boîte. C'est tout simplement inacceptable et scandaleux. Nous prennent-ils pour des imbéciles prêts à manger n'importe quoi?? Je précise que le prix reste correct .. quoique 15,90€ pour une choucroute pareille c'est vraiment de l'abus et limite de l'escroquerie. BREF, venez dormir mais prévoyez vos repas ailleurs.

  • Avatar Daniel.o
    1 / 5
    Le 19/02/2021 à 19:17

    Odeur de tabac vraiment désagréable, bruits de voisinage jusqu'à minuit.... a éviter absolument.

  • Avatar Delphine.A
    4 / 5
    Le 06/05/2017 à 21:41

    Hôtel calme et spacieux. Bouilloire et baignoire appréciées. Bonne situation géographique a proximité de la zone de loisirs Amneville les Thermes et du Luxembourg.

  • Avatar Lucas.
    2 / 5
    Le 30/09/2019 à 15:57

    Vivement le départ, cet hôtel est bon à rénover... C'est le pire Campanile où j'ai eu l'occasion de dormir

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C’est avec intérêt que j’ai lu vos différents commentaires. Nous nous excusons encore des désagréments subis. Merci et à bientôt Philippe L.

  • Avatar longere.c
    5 / 5
    Le 01/07/2018 à 17:21

    Accueil souriant, très professionnel. Buffet varié et pizza copieuses durant l' événement coupe du monde

  • Avatar Seb.e
    4 / 5
    Le 23/01/2019 à 22:09

    Très bien, chambres propres et confortable, buffet du restaurant varié et bien fourni

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients est notre priorité pour toute notre équipe. Merci, et à bientôt. Philippe L.

  • Avatar Aurelie.e
    3 / 5
    Le 27/01/2019 à 12:19

    Très bon accueil, personnel à l écoute toute fois le buffet n était pas top!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C’est avec intérêt que j’ai lu vos différents commentaires. Nous nous excusons encore des désagréments subis. Merci et à bientôt Philippe L.

  • Avatar Mélissa.e
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 15:54

    Hotel très propre et on y mange bien. Bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients est notre priorité pour toute notre équipe. Merci, et à bientôt. Philippe

  • Avatar Loïc.M
    4 / 5
    Le 31/01/2018 à 05:47

    Propre.chambre vieillissante mais entretenue. Petit déjeuner au top . service aussi.bon hôtel

  • Avatar Jean.u
    3 / 5
    Le 29/06/2021 à 08:11

    Les chambres sont à rénové ainsi que les salle de bains.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire Cordialement, Lionel

  • Avatar cathy.i
    4 / 5
    Le 03/06/2021 à 19:29

    Très bien..bon accueil..on y dort bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire, nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire le séjour de nos clients. Cordialement, Lionel

  • Avatar Gaël..
    4 / 5
    Le 01/10/2019 à 17:00

    Plutôt bon, dommage pour le fort bruit de la télévision dans le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients est notre priorité pour toute notre équipe. Merci, et à bientôt. Philippe L.

  • Avatar seb.l
    2 / 5
    Le 20/12/2018 à 09:19

    Intérieur vieillot dans les chambres et literie désagréable. A contrario le restaurant est très agréable

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 27/10/2017 à 07:40

    Très bon accueil personnel très sympathiques. Restaurant et chambre impeccable.

  • Avatar Sev.r
    5 / 5
    Le 31/10/2017 à 04:59

    Bien entretenu. Chambre tres confortable. Je ne suis jamais déçue des campaniles

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 04/07/2018 à 14:33

    Personnel accueille très serviable . Chambre propre 46 . Bonne literie. A recommandé

  • Avatar Mrl.r
    4 / 5
    Le 02/07/2018 à 10:09

    Très accueillant, chambre correcte, repas +petit déjeuné très bien

  • Avatar Elizabeth.l
    5 / 5
    Le 13/06/2019 à 13:52

    Hôtel très agréable , tel un petit studio à l’image de l’enseigne : Irréprochable !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients est notre priorité pour toute notre équipe. Merci, et à bientôt. Philippe L.

  • Avatar Fabian.l
    4 / 5
    Le 24/06/2018 à 20:16

    Bon rapport qualité prix, Chambres avec badge et SAS, murs assez fin, possibilité de faire des achats sur place ou de manger au restaurant.

  • Avatar Sebastien.H
    4 / 5
    Le 21/12/2017 à 15:33

    Rapport qualité prix plutôt abordable Les entrées et dessert à volonté sont plutôt délicieux et variés

  • Avatar Fabien.e
    4 / 5
    Le 20/06/2017 à 08:16

    Bon accueil, chambre propre avec des lits très confortables.

  • Avatar cristalnam.
    4 / 5
    Le 29/07/2018 à 16:02

    Jadore! A la vue des autres hotels du coin, je reste fidele a celui la.. calme pour y dormir

  • Avatar Myrieme.o
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 19:49

    Restaurant calme, agréable et très bon...variété et qualité des produits..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients est notre priorité pour toute notre équipe. Merci, et à bientôt. Philippe L.

  • Avatar Pascal.r
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 07:38

    Accueil agréablement personnels à l ecoute

  • Avatar valérie.h
    4 / 5
    Le 28/02/2018 à 17:29

    Agréablement reçu,à l'accueil,chambre propre, correct,confortable pour une nuit.

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 02/12/2016 à 16:16

    Chambre très propres a proximité du rond point mais bonne insonorisation

  • Avatar RAHIMA.H
    3 / 5
    Le 01/12/2019 à 14:20

    Chambre faudrait revoir la baignoire ( joint) et j ai connu l hotel avec canal +

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients est notre priorité pour toute notre équipe. Merci, et à bientôt. Philippe

  • Avatar Pascal.r
    3 / 5
    Le 30/09/2020 à 17:29

    Correct dommage le restau n était pas ouvert

  • Avatar Maude.l
    1 / 5
    Le 24/04/2017 à 16:16

    Borne casé ! Pas de réception le soir alors que c'est un accueil 24h/24h Inadmissible !! Je déconseille !

  • Avatar Brigitte.a
    5 / 5
    Le 29/08/2019 à 11:11

    Bravo pour la formule buffet. Tout est bon!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci de votre commentaire, nous espérons vous revoir dans notre établissement. Merci et à bientôt. Philippe L.

  • Avatar Jeanluc.a
    2 / 5
    Le 17/02/2021 à 07:41

    Dommage il faisait froid dans la chambre.

  • Avatar Muharem.z
    2 / 5
    Le 13/12/2017 à 05:26

    Chambre pas nettoyer, personnel désagréable sauf poltr. Service 2étoile

  • Avatar Rodrigues.a
    4 / 5
    Le 11/03/2018 à 11:07

    Personnel agréable, chambre propre, très bien

  • Avatar Gerald.a
    5 / 5
    Le 22/10/2017 à 03:27

    Réservation pratique et repas alléchant Rapide et Personnel sympathique

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité