Le Manoir aux Vaches
- 3.1
- hôtels
- Yvetot
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (20)
-
philippe.a2 / 5Le 08/06/2022 à 11:08
Chambre correct mais il ne s’agit pas d’un « manoir à part le nom» ! Prix exorbitant pour le produit et le service à Yvetot ! A déconseiller.
-
Color.i5 / 5Le 24/07/2020 à 04:34
Super réserver la vielle, chambre à 117€ en juillet 2020 , très correct , car accueil très chaleureux, chambre où peut on dire limite petit studio avec un lit supplémentaire en mezzanine, Baignoire , scelliez d’entrée, la propreté était surprenante et rare de trouver si propre et entretenu, La récupération dès clefs et le petit déjeuner excellent d’ailleurs, ce fait au village Dans le bar restaurant très jolie aussi , notre chambre Est un plus loin dans une résidence calme avec parking privée, là decoRation correspond parfaitement au thème Seul regret ? Ne pas avoir réserver directement tous notre séjour la bas ... nous avons fait plusieurs hôtel avant dans le coin et celui-ci fut vraiment le meilleur à tt les niveaux , prochaine fois dans ce secteur notre réservation se fera la bas au manoir au vaches merci aux propriétaires À très vite 👌
-
steph.2 / 5Le 26/06/2019 à 17:17
Nous avons essayé mais ...le rapport qualité prix n'y est pas. Le plus désagréable sera cette odeur d'humidité.Un système de connexion à la télévision d'un autre temps et un mobilier bien révolu.Mais la literie du grand lit est très bonne. Malgré une arrivée en fin d’après midi, le personnel n'avait pas encore terminé les chambres.L'explication donnée sera que les clients précédents s'y trouvaient trop bien?La salle de bain en souplex est sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre literie confortable et la salle de bain à votre gout. Cependant, il s'agit de la première fois que nous avons un retour concernant une éventuelle odeur d'humidité. Nous vous remercions de vos remarques constructives et après vérification, les femmes de chambre n'ont relevé aucune trace d'humidité. Cordialement. -
Mathieu.r4 / 5Le 11/08/2019 à 08:22
En week end sur la côte normande, nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont spacieuses et confortables. La décoration est une collection étonnante qui dénote une vraie ame(uh) de collectionneurs! Le buffet du petit déjeuner, riches en saveurs du terroir et en variétés vaut le détour. Et de plus il est offert.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à bientôt. -
Xavier.e1 / 5Le 04/07/2020 à 16:24
Au bout de 40 minutes d'attente, on ne peut toujours pas accepter à la chambre. On nous a donné un second badge qui n'ouvre toujours pas la chambre. Hotel sale. 140€ la chambre ! Le patron devait nous recontacter, ne l'a jamais fait ! Nul
-
Lauren.a5 / 5Le 05/08/2018 à 18:08
Réservation faite la veille, accueil chaleureux et volonté que notre puce de 21mois soit bien à son aise dans la chambre ( spacieuse). Petit déjeuner maison riche, varié et frais. Ambiance de famille avec la maitresse de maison. Nous y reviendrons 😁 Une propriétaire qui met tout son coeur à satisfaire ses clients.
-
Smus.y4 / 5Le 27/04/2014 à 18:08
Le groupe de cyclistes a beaucoup aimé le lieu (accessibilité et facilité sur place, originalité des chambres, calme, chambres spacieuses). Dîners et petits déjeuners pris à l'hôtel du Havre (même établissement) : copieux, d'excellente qualité. A recommander. pierresmus
-
Clara.o5 / 5Le 08/08/2018 à 08:21
L'accueil, le personnel, le concept de l'hotel, l'accès à la chambre, le décor, le p'tit déjeuner ainsi que la restauration sont tous vraiment satisfaisants. Les chambres sont propres et accueillantes au paradis des vaches!! Et Les tarifs sont raisonnables pour un hotel 3 * !!!
-
Laurence.e3 / 5Le 01/06/2019 à 21:01
Un peu chère pour la chambre. Il manque plein de chaînes télé, la WiFi n'est pas très développée et pour la propreté c'est limite à mon goût. Déçue 😥
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés que le séjour ne se soit pas bien passé pour vous. La TNT a fait une mise à jour le lundi et il manquait effectivement quelques chaines. Concernant la WIFI, le problème était local puisque l'ensemble de la ville était touchée par ce problème de connexion. Cependant, nous n'acceptons pas que vous mettiez en doute la propreté des lieux. Cela fait 28 ans que notre équipe travaille tous les jours au manoir pour rendre le lieu le plus propre et le plus accueillant possible pour nos clients. Cordialement, -
MOQUIN.a3 / 5Le 04/06/2019 à 17:43
Belle chambre mais la distance jusqu'à l'hôtel du Havre peut rebuter d'aller y prendre son petit déjeuner fort copieux et excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir apprécié la chambre et nous espérons que vous avez pu passer un agréable moment. Concernant le petit déjeuner il est effectivement gratuit si le client se déplace jusqu'à l'hôtel du Havre. Vous avez aussi la possibilité de le prendre directement au Manoir aux Vaches mais il s'agit d'un service payant. En espérant vous revoir très bientôt, -
José.a2 / 5Le 01/06/2019 à 20:52
Confortable dans une déco vachement déplorable et un prix pas vraiment bas pour la ville et l'emplacement. Remise des clés à une autre adresse, pas simple !!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes content que vous ayez trouvé notre hôtel confortable. Concernant la décoration, on peut comprendre qu'elle ne soit pas a votre gout mais il s'agit d'une collection familiale et il s'agit du thème de notre annexe "Le Manoir aux Vaches". De plus, s'agissant d'une annexe, la remise des clés se fait effectivement directement à l'hôtel du Havre qui se situe à 400 mètre du manoir. Cordialement, -
Melissa.a5 / 5Le 24/07/2020 à 04:43
Excellent accueil hygiène irréprochable nous reviendrons nous avons été ravis de notre séjour, chambre spacieuse super moment
-
Cyril.h1 / 5Le 03/10/2019 à 05:23
Déco particulière champignon au pied de la porte salle de bain
Réponse du propriétaire :
désolée pour ce champignon, du certainement a un dégât des eaux du précédent client (baignoire) et faisons de suite le nécessaire pour que notre expert de l'assurance vienne constater cela. néanmoins nous étions a votre entière disposition, si vous nous l'aviez signalé pour vous changer de chambre et vous prie d'accepter nos excuses. -
pierre.t1 / 5Le 16/11/2010 à 12:30
Comportement inadmissible envers les employés!
-
Contact.1 / 5Le 08/11/2018 à 11:26
Trop de bruit la nuit
-
Pierre.u2 / 5Le 06/06/2022 à 11:55
Chambres correctes mais le prix est très largement sur-évalué surtout avec un petit déjeuner qui n’est pas servi sur place mais dans l’hôtel a quelques minutes à pied . A ce prix on s’attendrait à un hôtel de charme , ce qui est loin d’être le cas.