Hôtel Inn Design Resto Novo Bourges

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Inn Design Resto Novo Bourges Bourges

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Inn Design Resto Novo Bourges à Bourges

Hôtel à l'atmosphère décontractée proposant chambres modernes, parking gratuit et restaurant avec terrasse. Hôtel de style décontracté, restaurant.


Tags: Restaurant, Salle de réception, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Françoise.a
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 11:30

    Accueil très chaleureux. La personne de la réception est toujours à l'écoute du client et toujours prête à rendre service. Petit déjeuner copieux et varié. Il ne manque rien. Parking gratuit ce qui n'est pas négligeable. Paiement par CV accepté. Nous reviendrons quand nous serons de passage à Bourges.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci de nous avoir choisi et de ce superbe commentaire pour notre équipe. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Ludivine, direction

  • Avatar sabrina.a
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 22:39

    Bon emplacement avec un parking privé gratuit. Super accueil, personnel souriant, très sympathique, hyper agréable et disponible. Informations sur la ville données lors de notre arrivée, ce qui fut très agréable. Chambre au calme, propre et spacieuse. Très bonne literie. TV, baignoire, bouilloire avec café et gobelet. Super petit déjeuner à volonté, avec du sucré, du salé, beaucoup de choix, cafetière avec du café en grains (assez rare pour le souligner) et présence de jus d'orange frais pressé et encore tout plein d'autres choses. Si nous repassons par Bourges nous reviendrons chez vous sans la moindre hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Malaroche, Encore mille merci de votre visite , et de commentaire si agréable, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, au plaisir! Ludivine ,direction

  • Avatar Mariouche.
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 17:31

    Rapport Qualité-Prix Exceptionnel ! Parking privé, et emplacement idéal pour le printemps de Bourges! (Moins de 10min à pied le long d’une promenade piétonne). Le personnel était adorable, tout le monde s’est complètement adapté à nos besoins! Petit dej copieux, fourni, avec compote et gâteaux maison, et jus d’orange et de pamplemousse maison! Servi jusqu’à 14h pendant le printemps de Bourges, on ne pouvait pas rêver mieux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de cette superbe note, et de nous avoir commenter si favorablement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Ludivine, direction

  • Avatar SARA.
    2 / 5
    Le 24/05/2022 à 05:47

    Les lits sont petits, les chambres mal isolées, il y a des sachets de thé mais pas de bouillard, des vêtements d'un précédent passage traînent dans le placard, salle de bain petite et le resto pas génial. Un peu frais la nuit et pas de couverture.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre passage, et de nous avoir noté et commenté. Nous sommes désolé si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos lits sont standards , de taille tout à fait normale, des bouilloires sont à disposition ainsi que du sucre, du café et de l'eau minérale. Si toute fois une anomalie est constatée, ce qui fut votre cas malheureusement, il suffit, comme vous l'indique notre équipe à votre arrivée de nous l'indiquer afin de vous proposer une solution et de vous satisfaire plus pleinement. Pour le restaurant, nous sommes désolés que la prestation de produits frais et cuisinés maison ne vous ai pas plus, malgré le nombre de commentaires positifs qu'elle engendre chaque jour. Enfin, les températures caniculaires de ces derniers jours dans notre région nous ont permis effectivement d'enlever les couettes, qui restent néanmoins disponibles dans l'armoire de la chambre. Nous vous rappelons qu'en cas d'insatisfaction, il suffit de le signaler à notre équipe, qui comme à son habitude, réagira de manière altruiste, bienveillante et surtout professionnelle pour répondre à vos besoins. Bien cordialement, Ludivine,direction

  • Avatar Vedat.A
    3 / 5
    Le 16/06/2022 à 20:54

    Hôtel standart mais un gros problème de sonorisation entre les chambres et le reste... Petit déjeuner assez sympa.. Une directrice très sympathique et serviable...

  • Avatar Hiende.l
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 15:41

    Excellent accueil, personnel au top et aux petits soins, chambres propres et confortables, super petit déjeuner,parking, proche du centre ville mais entouré de verdure bref, l'hotel parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un immense merci pour notre équipe, pour cette note si haute qui salue l'ensemble de nos efforts. Nous sommes ravis. En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Ludivine, direction

  • Avatar Gayane.i
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 09:37

    En plus des chambres propres et bien entretenues, un personnel en or rend votre arrivée très agréable. Restaurant le soir de très bonnes qualités.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gayane, Nous vous remercions pour ce si bel avis et ce commentaire si agréable. Nous sommes ravis, un grand merci à vous. Une excellente journée Ludivine, direction

  • Avatar Nadine.i
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 17:54

    Bon rapport qualité prix. A noter toutefois que les chambres sont sombres. Mériterait par ailleurs un petit coup de neuf en terme de peinture et moquette.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre passage et d'avoir pris le temps de nous noter si favorablement. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Une bonne journée et à bientôt Ludivine, direction

  • Avatar aline.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 12:37

    Chambre très propre et agréable grâce à Marie Charlène et la 3ème femme de chambre....accueil et conseils de doriane très précieux tres belle énergie pour satisfaire les clients malgré les 70 petits déjeuners à servir seule.... prenez soin de vos salariées

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un immense merci de votre gentillesse et de nous avoir choisi. Ce commentaire ravie notre équipe et nous vous en remercions grandement. Une excellente journée , au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel . Bonne journée Ludivine, direction

  • Avatar Isabel.a
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 18:30

    Le personnel vous accueille comme si vous étiez de la famille, j'ai énormément apprécié mon séjour, chambre très propre, spacieuse. Je retournerai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes extrêmement touché de votre commentaire et nous tenons à vous remercier infiniment de votre gentillesse. A bientôt Ludivine, direction

  • Avatar Beatrice.o
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 18:57

    Hotel avec parking gratuit,très bien placé, possibilité de se rendre au centre de Bourges à pied par une allée ombragée. Personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un immense merci d'avoir pris le temps de nous noter si favorablement, et de votre retour si positif. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. A bientôt Ludivine, direction

  • Avatar Nadine.r
    5 / 5
    Le 17/11/2018 à 08:29

    Très bon accueil. Chambre agréable et propre. Cuisine excellente

  • Avatar Véronique.o
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 16:37

    Nous avons passé 3 jours en famille à Bourges et donc 3 nuits au Design Inn, mi-octobre. L'accueil y est particulièrement chaleureux et très professionnel. Nous conseillons cet hôtel simple, propre et calme. Vous y serez très bien accueillis. C'est tellement plaisant d'avoir des échanges agréables et avec le sourire... Ils manquent parfois en d'autres endroits donc je tenais à le préciser. Peut-être à bientôt et bravo pour votre travail, écoute et gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Botte, Nous vous remercions infiniment pour ce superbe commentaire, et cette note si haute. L'équipe est vraiment ravie que vous récompensiez ainsi son travail. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Au plaisir, Ludivine,direction

  • Avatar ROBIN.A
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 01:14

    Excellent accueil, personnel aux petits soins, chambres très propres et confortables, super petit déjeuner,parking, proche du centre ville mais entouré de verdure bref, l'hotel parfait pour un sejour à Bourges.

  • Avatar Charlene.i
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 08:02

    Nous sommes venu pour la 2eme fois, et encore une fois nous sommes ravis de notre nuit. Nous avons 2 enfants, et vos chambres communicantes sont parfaites pour que tout le monde passe une bonne nuit. De plus, nous avions notre chien, qui a pu se promener autour de l'hôtel sans soucis. Merci pour votre accueil, votre sympathie. Équipe très agréable. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Hirrien, Un grand merci à vous de votre fidélité, d'avoir pris le temps de nous noter si favorablement. Nous vous attendons donc très prochainement avec autant de sympathie ..un grand merci pour l'équipe. A bientôt, Ludivine , direction

  • Avatar Christine.�
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 12:58

    Hotel très propre, personnel très sympathique et petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions de votre séjour et de ce superbe commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Ludivine, direction

  • Avatar Quique.r
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 08:01

    Hotel très propre, très calme et pas cher du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le soin de nous noter et de nous commenter si favorablement Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Ludivine, direction

  • Avatar Clément.r
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 19:32

    Accueil sympathique avec une présentation des événements locaux lors de notre séjour. Emplacement pratique pour visiter Bourges. Parking gratuit à l'hôtel. État des équipements moyen avec siphon du lavabo qui fuit et chasse d'eau inefficace. Petit-déjeuner trop cher pour la qualité du buffet.

  • Avatar carl.u
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 06:38

    Accueil très chaleureux et très professionnel. Chambre propre et le minimum pour la nuit, pensez à prendre votre trousse de toilette. On peut aussi profiter de la terrasse extérieure qui n'est pas exposée aux bruits, quartier calme. Côté restaurant, José le chef saura vous préparer des plats familiaux après une durée journée de travail, carte simple mais fait maison.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre sympathique commentaire (à l'image de votre couple), nous espérons que vous aurez bien profité de Bourges ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Bourges. Cordialement, L'équipe de réception .

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 14:57

    À Bourges pour le week-end, nous venons de passer trois nuits dans cet hôtel (ce n'est pas la première fois !). Nous avons été reçus le vendredi soir par une hôtesse d'accueil très agréable et souriante. Je tiens à le souligner car ce n'est pas toujour le cas. Une chambre correcte (en rapport avec le prix) et avec une literie confortable. Le petit déjeuner pris en salle en mode self est copieux et raisonnable en prix. À conseiller si vous êtes de passage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre avis. Un bon rapport qualité prix est en effet ce que nous recherchons pour notre clientèle et nous sommes contents que vous le souligniez. Au plaisir de vous revoir sur un de vos prochain séjour dans notre établissement. Alexandra, directrice

  • Avatar Alex_moct.
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:38

    Rien a dire sur l’accueil , le personnel est accueillant. Cependant nous sommes déçus du séjour … chambre (surtout la salle de bain) pas entretenue.. des insectes écrasés au plafond , traces de chaussures sur les murs et j’en passe .. Le distributeur de savon était vide ( c’est du détail mais ajouté au reste, bon..) Le mobilier de la salle de bain pourrait être revue / changer . Le reste est bien , là literie est propre et confortable 👍. Des insectes retrouvés dans les gobelets pour le café 😖 Également déçu du petit déjeuner, choix restreint essentiellement « industriel ». C’est dommage , les photos en disent le contraire 👎 L’hôtel a du potentiel, facile d’accès et proche du centre . Dommage pour le reste .. Alex

  • Avatar Benyoussef.u
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 17:51

    Pour une première visite dans cet hôtel en salle de réception accueil remarquable et chaleureux merci

  • Avatar Annick.e
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 13:12

    Séjour familial de 2 nuits accueil formidable et petit déjeuner royal....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions de votre passage dans notre hôtel et de ce retour si positif. Un grand merci et à bientôt Ludivine, direction

  • Avatar Dan.u
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 18:45

    Très joli hôtel / Chambre spatieuse et salle de bain très propres / TV led grand écran / Bouilloire, sachets de thé et bouteille d'eau plate / Matelas super confortable / Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un grand merci pour cette superbe notation, et ce très bon commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Ludivine, direction

  • Avatar Christine.i
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 07:48

    Balade avec mon époux pour visiter Bourges. L accueil est très sympa et convivial. La chambre aurait pu être mieux entretenue, mais pour une nuit ça n est pas grave!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci pour ce commentaire, l'équipe est ravie Nous vous souhaitons une agréable journée Ludivine, direction

  • Avatar Christophe.O
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 23:09

    Hôtel simple et tranquille. Personnels sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci de cette superbe note et de ce commentaire si agréable. nous sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Ludvine, direction

  • Avatar gokhan.i
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 09:42

    Hôtel sympathique je conseille proximité ville magasin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce superbe commentaire , et cette superbe note. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel. Ludivine, direction

  • Avatar Ysa.p
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 21:34

    Hôtel propre.très bien situé, proche du centre ville Calme Accueil très chaleureux et professionnel Facilité pour se garer et c' est gratuit. Literie confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir , un énorme merci à vous de nous noter si favorablement, en espérant vous recevoir de nouveau dans notre hôtel. Ludivine, direction

  • Avatar Isa.k
    4 / 5
    Le 21/09/2020 à 15:54

    Parfait pour une étape ! Très bon rapport qualité/prix. Réceptionniste très agréable et professionnelle. Grand lit confortable, mais dommage que la salle de bains soit un peu vieillotte et qu'il n'y ait pas de choix de produits salés ou d'oeufs au petit-déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Il nous est possible vu les circonstances actuelles de proposer des oeufs. Cordialement. Alexandra, directrice

  • Avatar Laurine.a
    3 / 5
    Le 20/07/2020 à 10:49

    Hôtel sans charme particulier mais pratique pour un arrêt d'une nuit. Chambre petite mais lit spacieux. Hôtesse d'accueil très sympathique qui nous a donné plein d'indications utiles pour visiter Bourges. Par contre au moment de prendre notre douche nous avons eu la mauvaise surprise de voir que le distributeur de savon était vide.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, merci d'avoir laissé un commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que le distributeur de savon était vide et nous en excusons. c'est sans aucun doute un oubli de notre part. Nous espérons pouvoir nous rattraper lors d'une prochaine visite de votre part sur Bourges. Cordialement. Alexandra, directrice

  • Avatar Jerome.
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 09:59

    hôtel un peu cher pour un 2 étoiles avec vue d'un côté sur des haies et de l'autre côté des magasins. Hôtel situé en extérieur de la ville concernant le personnel, la jeune femme à l'accueil du soir était très très professionnel une personne qui réagit très vite et qui donne de très bons conseils pour visiter la ville, la jeune femme le matin avait l'air tout aussi professionnel et tout autant très actif. En résumé l'hôtel n'est pas très bien placé mets le personnel vous fais oublié que ce n'est qu'un 2 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    cher client, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et je ne manquerai pas de le faire suivre à mes collaboratrices. Cordialement. Alexandra, directrice

  • Avatar vanessa.e
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 18:42

    Petit hôtel sympa. Restaurant comme à la maison. Nous y mangeons très bien et fait maison. Accueil très agréable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Fenouil Vanessa, vos compliments ont été lus par l'ensemble de l'équipe qui vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger ces lignes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Bourges. Cordialement, l'équipe de réception.

  • Avatar Anna.U
    5 / 5
    Le 28/03/2021 à 19:15

    Hôtel au top. Chambre spacieuse et propre. Personnel très sympathique et serviable. Hôtel bien placé et calme. Petit déjeuner au top malgré le confinement. Nous recommandons vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux de votre part. Nous nous efforcerons de conserver la qualité de notre prestation pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. Alexandra, directrice

  • Avatar Agnes.a
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 08:20

    Accueil très sympathique. Hôtel bien situé avec des chambres de plain-pied. Cool🤗

    Réponse du propriétaire :
    Madame Parisot, nous vous remercions pour votre sympathique commentaire et votre superbe notation. Toutes l'équipe est ravie. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe de réception.

  • Avatar Isabelle.u
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 10:19

    Très bon accueil. Très propre, calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions infiniment de cette merveilleuse note et ce superbe commentaire. Nous sommes ravis à l'idée de vous accueillir de nouveau. Bonne journée à vous Ludivine, direction

  • Avatar Fatiha.E
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 05:37

    Très bon accueil et la chambre était très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour ce commentaire si agréable qui salue le travail quotidien de nos équipes. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Ludivine , direction

  • Avatar Nadège.r
    3 / 5
    Le 05/08/2020 à 12:27

    Très bon accueil. Hôtel propre mais qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Très bonne literie. Petit déjeuner moyen. Pas beaucoup de choix. Et même pas de jus de fruits !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, je vous remercie pour votre commentaire. Par contre, je suis très étonnée en ce qui concerne le petit-déjeuner. Nous proposons du jus d'orange ainsi que du jus de pommes mais en effet avec le protocole sanitaire, vous ne pouvez pas vous servir vous-même! Il aurait peut-être fallu demander à la personne en charge du petit-déjeuner car il est tout à fait possible qu'elle est oubliée de vous le proposer. Cordialement. Alexandra, directrice

  • Avatar Claude.
    4 / 5
    Le 28/06/2019 à 18:28

    Hotel simple et propre. Les chambres sont un peut petites. Le restaurant n'a rien de fantastique, mais la qualité et suffisante pour ce dépanner un soir. Le repas n'en est pas moins correcte, juste banal et très classique. Pour le petit déjeuner, penser à sentir le jambon avant de le manger... Il était limite le premier jour...

  • Avatar Maxime.o
    3 / 5
    Le 03/08/2020 à 21:29

    Hôtel en périphérie, très bien pour une étape. Le centre ville est facilement accessible en voiture. Personnel très accueillant et serviable. Un peu déçu toutefois par le buffet petit déjeuner : il fallait réserver et payer la veille, on nous avait "vendu" un petit déjeuner avec crêpes, pancakes, nutella, viennoiseries, yaourts, ... seulement la moitié de ce qui était proposé était disponible à notre passage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, en ces circonstances, nous sommes obligés de vous demander vos heures de passage au petit-déjeuner afin d'éviter trop de monde en même temps dans la salle. De plus, il suffit que vous soyez passé en dernier et nous ne rechargeons pas trop pour éviter les pertes mais ma réceptionniste aurait pu vous servir ce que vous souhaitiez si vous le lui aviez demandé. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments. Cordialement. Alexandra, directrice

  • Avatar BOUSSAC.i
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 10:20

    Tout était parfait. Le confort de la chambre, du lit de grande taille, la propreté. Le petit déjeuner était copieux et varié. Seule une toute petite réserve sur les croissants, que j'ai trouvés bon sans plus mais je suis très exigeant sur la viennoiserie.

  • 4 / 5
    Le 22/05/2021 à 10:57

    Cet hôtel est vieillot et quand on y arrive , on n’ est pas forcément emballé mais l’accueil est juste parfait, la literie excellente, la chambre propre et spacieuse et surtout l’hôtesse d’accueil est digne de travailler à l’office de tourisme, on a donc fait un détour pour voir cette jolie ville de Bourges et nous n’avons pas été déçus

    Réponse du propriétaire :
    Mme Boisson, merci pour votre agréable commentaire et votre retour suite à la visite de Bourges, nous sommes heureuses d'avoir pu contribuer à un petit bout de joie pour ce samedi ! Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine escale, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Doriane réceptionniste.

  • Avatar Patricia.h
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 16:45

    Toujours très bien accueillis. Au calme (malgré deux surfaces commerciales à proximité). On y revient avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Charlet, Merci beaucoup pour ce superbe commentaire, c'est la meilleure récompense que nous puissions avoir. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel Ludivine,direction

  • Avatar Madiya.g
    1 / 5
    Le 21/09/2020 à 12:44

    Je me suis orienté aux avis de l'hôtel... J'ai été énormément déçu. J'ai choisi la formule hôtel, repas du soir et petit déjeuner 90 €. Je vous le déconseille. A l'accueil dès mon arrivé, on m'a demande vers quel heure, je souhaitais prendre mon repas du soir. J'ai trouvé plutôt cette démarche bien dû aux coronas virus. J'ai confirmé ma présence au restaurant de l'hôtel à 20h15 . La serveuse, elle n'étais pas du tout accueillante. J'ai demandé à manger dehors, c'est simple on m'a oublié et au moment de ma commande, on m'a dit qu'il n'y avait plus d'entrée, et qu'il restait plus de choix aux plats et on m'a imposé le dessert sa me demander mon avis. Le plus bizarre, c'est dans le restaurant il y avait à peine 10 personnes qui mangent. La serveuse a fait comprendre à la table de 4 personnes qu'à 21h il ne fallait pas trop trainer par ce qu' elle souhaitait finir son service à 21h30. Je vous laisse imaginer la réaction des 4 personnes. Côté détente après avoir fait 700 km. (plutôt raté). Bon il y a quand même un côté positif la qualité de literie excellant. Repas et petit déjeuner à éviter

    Réponse du propriétaire :
    ;;;

  • Avatar Laurence.a
    4 / 5
    Le 07/07/2019 à 16:08

    Hôtel au calme, propre, chambres sympa, baignoire(mais pas de savon, ni gel douche dans le distributeur) personnel accueillant. Petit déjeuner buffet copieux et varié, petit bémol le café pas très bon et le thé malgré que ce soit du Damman était aigre... Les sachets étaient ils périmés ??

  • Avatar Grégory.o
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 21:04

    Hotel à 5 minutes du centre ville, très abordable et suffisant pour y passer une bonne nuit (chambre propre et lit spacieux). De plus la dame de l'accueil est vraiment très gentille, serviable et de très bon conseil sur ce qu'il y a à faire dans la ville.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, un grand merci pour ce chaleureux commentaire. Bonne journée. HASNA

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 16:50

    Hôtel agréable, chambres communicantes pour un voyage tranquille en famille. Nous avons apprécié la gentillesse de la jeune femme de la réception, la grandeur des chambres, la qualité du restaurant. Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame Cariou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Google. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Bourges. Diana Réceptionniste.

  • Avatar Alexis.o
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 15:44

    tout était parfait. la petite collation dans la chambre une très bonne idée. l'accueil et le professionnalisme de l hotesse plus que parfait. elle nous a donné de très bon conseils pour la visite de la ville surtout la visite de nuit à faire pour voir les monuments éclairés. elle était parfaite. mais seule pour répondre au tél et faire les arrivées...AU TOP. L hotel est très bien placé à deux pas de la ville. calme A RECOMMANDER.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Alexis Poulenard, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toute l'équipe est ravie de votre appréciation. Cela nous encourage à continuer nos efforts afin de satisfaire notre clientèle. Bonne Journée . Cordialement, Hasna

  • Avatar Victoria.I
    4 / 5
    Le 24/06/2019 à 07:40

    Première venue à Bourges, séjour agréable dans cet établissement avec un personnel accueillant et dynamique ! Les chambres sont très bien, confortables, bien équipées. Petit point négatif : l’insonorisation. Je recommande cet hotel avec un bel emplacement entouré de la nature.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bedel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes heureuses que vous ayez passé un bon séjour parmi nous, que vous ayez pu apprécier notre cadre ainsi que notre petit-déjeuner. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée par le bruit. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Sincères salutations, Doriane réceptionniste.

  • Avatar Cyril.a
    3 / 5
    Le 08/09/2020 à 16:11

    Sans plus, moquette suspecte et matelas pas terrible, le petit déjeuner un peu léger :pas le choix de confiture, pas de grille pain, mini viennoiserie au lieu de vrai viennoiserie. Chambre tout de même spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne vous ai pas convenu. En ce qui concerne le petit-déjeuner, celui-ci est complet et propose de nombreux choix! De plus, nos mini-viennoiseries sont apportés le matin même par le boulanger directement. Nous préférons utiliser des mini-viennoiseries pour éviter le gâchis! Nos clients ont la possibilité de se resservir autant de fois qu'ils le souhaitent! Cordialement. Alexandra, directrice.

  • Avatar Jean-Jacques.o
    1 / 5
    Le 18/09/2019 à 10:57

    Hôtesse d’accueil très dynamique, agréable et compétente ... mais toute seule pour gérer téléphone, accueil, les arrivées et les départs, service restaurant. De plus, suite à un problème avec le lave-linge, nous n’avons pas eu de Linge de bain ce qui implique pas de douche .... Il serait bien que l’hôtel prévoit un stock de serviettes. Notre hôtesse d’accueil devait donc en plus gérer le problème des serviettes.. C’est vraiment la 1re fois qu’un hôtel ne puisse pas mettre de serviette dans une chambre ce qui est inadmissible. Je pense qu’un « geste «  aurait dû être fait aux clients. .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chers client , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés pour la panne que nous avons eue avec nos électroménagers nous avons fait au mieux pour satisfaire notre clientèle . Cordialement, Hasna

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 11:10

    Choisi au hasard pour la proximite centre Bourges, rapport qualité/prix excellent, tant coté chambre que accueil vraiment tres sympa et disponible malgre une arrivee tardive…merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ramos, Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre avis. Un bon rapport qualité prix est en effet ce que nous recherchons pour notre clientèle et nous sommes contents que vous le souligniez. Ce sera avec grand plaisir de vous accueillir de nouveau à Bourges . Cordialement, l'équipe de réception

  • Avatar marie-laure.a
    3 / 5
    Le 12/03/2020 à 20:47

    Une belle chambre, propre, c est calme, personnel souriant mais 2 lits rassemblés , dont 1 en fin de course... Le petit déjeuner a 9€ est vraiment trop cher pour la qualité...et la quantité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Marie-Laure Pasquier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre opinion. Le petit déjeuner est complet, nous sommes fiers de proposer un large choix que ce soit en salé (œufs brouillés, lard fumés, jambon blanc, fromage) ou en sucré ( yaourts natures ou aux fruits, multiples jus de fruits, 2 sortes de céréales, fromage blanc, compote, divers pains et viennoiseries cuits sur le moment...). Nous invitons d'ailleurs nos clients à nous dire ce qu'ils aiment afin de mieux répondre à leurs envies. Cordialement, Hasna

  • Avatar CHRISTOPHE.I
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 10:02

    Hôtel très chouette, avec une équipe (Doriane et Ludivine ce 18 août 2021) accueillante, disponible, professionnelle et humaine !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Tison, merci beaucoup pour ce superbe commentaire, nous sommes vraiment ravies ! Ce sera avec plaisir de vous accueillir de nouveau à Bourges , une bonne journée à vous Ludivine, direction

  • Avatar Romuald.u
    4 / 5
    Le 26/02/2020 à 06:32

    Bon accueil. Chambre propre avec lit en 90 pas en 80 comme beaucoup. Baignoire ce qui permet d'avoir de la place. Petit déjeuner sympa avec du choix .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et ne manquerons pas de le partager avec le reste de l'équipe. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, veuillez recevoir nos cordiales salutations. Alexandra, directrice.

  • Avatar patrick.O
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 13:31

    L’hôtel Inn Présentait un excellent rapport qualité prix pour un séjour d'une nuit. Il est très satisfaisant et sans surprise particulière pour un établissement de ce type mais il convient de mettre en avant le personnel. Quelle que soit la tranche horaire et le motif (arrivée, diner, petit déjeuner et départ), celui-ci s'est montré courtois, attentionné et souriant.

  • Avatar Vincent.a
    2 / 5
    Le 05/10/2017 à 19:50

    Un hôtel où l'accueil client et la propreté des locaux sont satisfaisants. Mais attention ça s'arrête là. Des chambres mal isolées et mal conçus (pas de prise au niveau du lit, porte fenêtre dans la chambre,...). Malgré un effort de mise au goût du jour le bâtiment et les locaux sont très vétustes et ça se voit (sèche cheveux cassé, matelas bosselé,...). Concernant les prestations on passe sur l'absence de chaîne TV câblée, absence d'échantillons dans la chambre où d'attention. Pour le restaurant les plats sont sans saveurs, absence de terroir, le chef n'a pas la chance de s'exprimer. À plus de 17euros la formule on pourrait s'attendre à mieux. Pour le déjeuner passer votre chemin également rien de bien intéressant. Je ne recommande malheureusement pas cette étape qui au prix de 100euros nuit et repas et bien cher à mon goût.

  • Avatar David..
    5 / 5
    Le 08/03/2021 à 17:25

    Personnel très accueillant et agréable, très pro ! Chambres familiales spacieuses et calmes Petite halte très sympa, je recommande sans aucun pb !!! :-)

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, un grand merci pour ce gentil commentaire. Nous continuerons nos efforts. A bientôt, Alexandra directrice.

  • Avatar Abdennour.o
    4 / 5
    Le 14/11/2018 à 19:06

    Petit hôtel au calme proche du plan d'eau de Bourges. On peut se promener dans le coin, faire du sport et d'autres activités ludiques. On peut aussi faire des courses chez Lidl (juste derrière l'hôtel. Les chambres sont petites mais suffisantes et propres dans l'ensemble. Il y a un rez-de-chaussée et 1 étage. L'hôtel fait restaurant. Il y a une petite terrasse agréable en été. C'est un hôtel 2 étoiles mais les prix les moins chers tournent autour de 55€ minimum (en 2818). Le personnel est serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre hôtel ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait convenu. En effet nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire les attentes de nos clients. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Directrice Wassila Hôtel inn Bourges

  • Avatar Genevieve.e
    4 / 5
    Le 17/03/2020 à 15:48

    Peu onéreux 🤗 Confortable, plutôt bien équipé Petite baignoire-douche , néanmoins très appréciable et adaptée à qui veut clapoter dans un petit bain relaxant... Petit-déjeuner copieux Il faut râler un peu qd certains ingrédients manquent (viennoiseries , jambon ...) Du coup on est bien resservi ! Personnel sympa et à l'écoute Gros avantage : tout près du bord de l'Aaron (rivière) avec super chouette ballade pour promener nos amis les chiens qui peuvent gambader à leur aise ; il suffit de traverser la petite route en sortant de l'hôtel sur passage piéton donc sécurisé... Je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement. Alexandra, directrice

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 01/04/2017 à 23:21

    Super hôtel. Simple mais assez classe. A taille humaine, certaines chambres donnent sur une petite pelouse. Grand lit, petit déjeuner, excellent en buffet avec possibilité de le prendre au lit. Bibliothèque à disposition de tous et prix plus qu' abordable (environ 210€ pour 2personnes petit déjeuner compris pour 3 nuit).

  • Avatar Jacob.s
    1 / 5
    Le 05/05/2020 à 10:55

    Ceci n’est pas un hotel ! Je dis ça car le lit est simplement un matelas de camping posé sur un sommier aussi vieux que Michel Druker qu’ils ont caché par un cache misère. Du coup c’était plus une sorte de tobogan que de lit. Même au F1 a 30€ on dort mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, En effet, le sommier est peut-être un peu désuet mais jusqu'à maintenant aucun de nos clients se sont plaints car nous avons un bon matelas par dessus, ceux ci ont été changé il y a peu de temps et de plus, nous mettons aussi un surmatelas, celui-ci vous avez oublié de le préciser! Vous ne précisez pas non plus que vous nous avez laissé la chambre dans un état minable avec des déchets partout! Nous vous en d'ailleurs pas tenu rigueur! Et enfin, en ce qui concerne le tarif, vous ne savez pas combien cela a coûté car c'est votre société qui a tout réglé en direct et vous n'avez pas eu la facture puisque je devais la leur envoyer! Vous devriez demander à votre entreprise de vous envoyer dans des palaces puisque notre établissement ne vous convient pas. A bon entendeur, salut! La direction.

  • Avatar Lelian.o
    2 / 5
    Le 30/03/2019 à 09:14

    Mauvaise expérience pour ma part. Mon employeur avait réservé quatre nuits. Je me suis retrouvé dans une chambre Pmr, sombre, séparée par une porte très légère de la chambre voisine. On entendait respirer le voisin! Lorsque j'ai demandé à changer de chambre la responsable a été peu aimable et a refusé tout changement. Je déconseille pour qui veut travailler dans de bonnes conditions.

  • Avatar Roland.o
    1 / 5
    Le 18/09/2019 à 11:11

    Si ce n'est le fait de se retrouver couvert de piqures de puces de lit le lendemain…. cet hotel serait recommandable. j'espère que ce n'est qu'un accident bien indépendant de votre volonté. en attendant c'est moi qui profite des démangeaisons. N° de chambre : 15 lit coté salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Roland Rosaz, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes désolés pour ce désagrément concernant les puces de lit. En espérant vous revoir parmi nous . Cordialement, Hasna

  • Avatar Olivier.O
    3 / 5
    Le 31/10/2019 à 11:22

    Bonne réception, mais le couloir en moquette sens très mauvais l'humidité mélangée à une odeur infecte, le radiateur était descellé, celui de la salle de bain HS. Pour le petit déjeuner il y avait des cheveux dans le buffet, et celui ci n'était pas réalimenté, plus oeuf plus de bacon bref c'est pas digne de l'hôtellerie cheveux très long détaché, sweat shirt large c'est pas professionnel. Sinon grand lit et chambre correcte si tout était en état d'usage.

    Réponse du propriétaire :
    désolée pour le désagrément rencontré.

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 11:23

    Rapport qualité-prix : très bien. Literie excellente. De quoi se faire un petit café et un thé dans la chambre. Accueil très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toute l'équipe est ravie de votre appréciation. Cela nous encourage à continuer nos efforts afin de satisfaire notre clientèle. Bonne Journée. Hasna

  • Avatar Elodie.O
    4 / 5
    Le 31/01/2018 à 05:42

    En revenant de vacances avec l'énorme fatigue de la route nous n'avons pas su aller plus loin et nous avons eu la chance de trouver cet hôtel pour nous y poser et dormir pour pouvoir repartir frais et dispo le lendemain. Hôtel très correct. Belles chambres. Personnel très aimable. On y reviendra je pense mais cette fois pour découvrir la ville

  • Avatar David.n
    4 / 5
    Le 15/03/2017 à 11:04

    Hotel confortable avec restaurant. La chambre est spacieuse mais l'éclairage n'est pas optimal. La literie est vraiment confortable. Il dispose d'un parking gratuit. Le personnel est très agréable. Le restaurant propose des plats du jour généreux et bon. RAS

  • Avatar Jo.
    3 / 5
    Le 21/09/2019 à 09:18

    Très belle chambre. Dommage vue sur le parking sinon très bien. Par contre pour un petit déjeuner à 8euro 50 il n y a pas grand chose à manger . dommage. A 9h il n y avais plus rien aussi bien salé que sucré.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour JO B, nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes navrés d'apprendre que le petit-déjeuner ne vous ai pas satisfait car celui-ci est complet car il laisse un libre choix que ce soit en salé avec des œufs brouillés, de la poitrine fumée, du jambon, du fromage ainsi qu'en sucré avec des yaourts nature et aux fruits, de multiples jus de fruits, différents pains et de viennoiseries cuits au moment, diverses confitures... Cordialement, Hasna

  • Avatar Nathalie.y
    5 / 5
    Le 21/05/2018 à 06:36

    Nous sommes arrivés après la fermeture de la réception. Mais nous avions eu le code et nos clefs nous attendaient. La chambre est spacieux, la literie confortable et l'environnement silencieux. Tout pour passer une bonne nuit.

  • Avatar sabine.L
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 10:23

    Accueil tres sympa Bon petit dejeuner Chambre correcte Un coup de fraîcheur serait nécessaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Fleuriot, merci beaucoup de nous avoir commenté et noté , au plaisir de vous recevoir de nouveau . Ludivine, direction

  • Avatar Patricia.a
    2 / 5
    Le 11/03/2019 à 15:07

    Hôtel qui aurait tout pour plaire si ce n'était le bruit : les hôteliers de France et de Navarre sont tenus de réserver des chambres à caractère social et les clients lambdas pâtissent de la situation : télévision à haut volume, hurlements. Sinon, chambre spacieuse et confortable avec accès sur l'extérieur, petite bouteille d'eau fournie, bouilloire pour préparer un thé ou un café. Baignoire dans la salle de bains. Petit-déjeuner copieux à 8,50 € proposant un peu de salé et du sucré, thé Dammann Frères. Parking non fermé. Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, nous sommes navrés pour le désagrément sonore que vous avez rencontrés. Nous espérons pouvoir vous revoir parmi nous tout de même. Cordialement. La direction.

  • Avatar nadine.e
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 07:14

    Un accueil chaleureux, une équipe jeune et dynamique . l'hôtel situé près du lac. nous reviendrons en mai sans aucun problème.. je recommande . un bon rapport qualité / prix. Un vrai café le matin c'est parfait ainsi que le diner . un chef cuisto à la hauteur. Bravo à toute l'equipe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre Hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Hasna

  • Avatar Veille.e
    1 / 5
    Le 23/05/2019 à 11:24

    J'ai été très déçue de cet hotel : problème de télévision (on me répond que l'on est au courant mais que l'antenniste ne passera que lundi et on est mardi ! et aucune excuse) et problème d'eau chaude (pas d'eau chaude dna sla douche et on me rpéond qu'on est désolé, qu'on va appeler le plombier et on me fait cadeau du petit déjeuner ce qui ne remplace pas l'absence de douche possible un matin !). Franchement, je ne reviendrais pas

  • Avatar Ha.e
    5 / 5
    Le 30/01/2019 à 10:45

    Très bon hôtel. Accueil agréable et personnel disponible. Chambre bien équipée avec en plus des boissons offerte en entrant dans la chambre (café/thé/bouteille d'eau). Équipement de qualité. Wifi fonctionnel et bouquet TV suffisant (TNT et Canal+). Très bon escale sur Bourges. Très bonne continuation à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaires. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, veuillez agréer nos cordiales salutations. Alexandra, directrice.

  • Avatar Fkdlsm.i
    1 / 5
    Le 16/07/2018 à 09:04

    J'ai payé une chambre 60€ pour qu'une femme de ménage vienne me réveiller à 9h du matin dans mon lit, elle n'a pas prit le temps de toquer avant d'entrer. De plus j'ai pu constater que les draps avaient des oreoles jaunes, en ce qui concerne l'état des matelas, on pouvait y trouver un peu de tout ( poils de chiens ou de chat, grande tâche jaune et pleins de poussière ).

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 16/12/2019 à 14:34

    Dommage car cette fois ci e n'ai pas eu d'eau chaude pour la douche ; réponse qua,nd tout le monde la prend en même temps c'est normal ! attendez un peu ça va chauffer seulement bien que je comprenne la réponse 1) je ne pouvais pas attendre (pas du loisir mais présent pour affaire) 2) je doute de la réponse car peu de monde vu le parking et 3) à l'heure ou je suis parti beaucoup de monde dormais encore j'ai appelé le lendemain de mon déplacement pour avoir reçu cette réponse , mais bon je reviendrai quand même, mais faites attention ; juste un seul "nous sommes désolés de la gène occasionnée m'aurait suffi" je pourrai être plus exigeant dans l'avenir Sincères salutations

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Gambier, je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le manque d'eau chaude mais aussi pour la réponse que vous avez eu. En effet, ma collaboratrice ne devait pas savoir que nous avons 2 ballons d'eau chaude, et lorsque nous passons d'un ballon à un autre, en effet, il manque de l'eau chaude. Vous avez malheureusement dù tomber pile à ce moment-là. Lors de votre prochaine venue, je me permets de vous offrir le petit-déjeuner afin de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, veuillez recevoir nos cordiales salutations. Alexandra, directrice.

  • Avatar edouard.e
    1 / 5
    Le 19/07/2019 à 22:09

    Directrice enervée et très désagréable, incapable d'écouter ses clients. Nous n'avons pas pu tester la chambre puisque nous avons été relocalisé dans un autre hotel. Hotel que nous avons fuit, rien n'était préparé pour une famille de quatre, et ne ressemblant pas au standart de l'hotel Inn.La directrice, de son propre aveu, ne le connait même pas! Belle preuve de service et d'attention!!!

  • Avatar Sandrine.e
    4 / 5
    Le 04/07/2019 à 09:48

    Merci à la jeune femme pour son accueil et son dévouement... très réactive ! Un seul bémol : le prix du petit déjeuner est exccessif ! Et c est lamentable de présenter ces tartes aux fruits : elles sont immangeables !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Leplat, un grand merci à vous de nous partager votre opinion et de mettre en avant notre travail de réceptionniste, nous nous excusons pour la gène occasionnée par les tartes aux fruits, et sommes navrées que le prix du petit-déjeuner vous semble élevé. Nous espérons avoir la chance de vous revoir lors d'un prochain séjour, cordialement, Doriane réceptionniste.

  • Avatar Silvia.o
    2 / 5
    Le 17/10/2018 à 09:38

    Pour un Hôtel Inn Design mal entretenu, demande une mise à neuf. Personnels souriant mais pressé. Au restaurant c'est pareil ! On m'a même pas proposé la carte seulement le menu du jour, c'était comme s'il fallait passer absolument le plat du jour cause date de péremption.

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 25/06/2019 à 17:11

    Hotel trés bien placé, calme (à 'écart de rue passagères, cadre agréable et soigné.Petit déjeuner copieux. Cependant, l'insonorisation peut poser problème : bruits de couloirs, de portes, de toilettes...Le prix est très raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bedel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes heureuses que vous ayez passé un bon séjour parmi nous, que vous ayez pu apprécier notre cadre ainsi que notre petit-déjeuner. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée par le bruit. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Sincères salutations, Doriane réceptionniste.

  • Avatar Charles.r
    4 / 5
    Le 22/09/2016 à 16:00

    Le personnel est très sympathique. Aucun problème de réservation par téléphone. Les chambres sont propres. Elles ont été rénovées assez récemment. L'espace n'est pas géant, mais on peut tourner autour du lit assez facilement. Le lit est d'ailleurs assez confortable. Le chauffage fonctionne bien. La salle de bains est propre. Une baignoire avec rideau permet de ne pas éclabousser le sol. Grand miroir. Il y a de la pression aux robinets et l'eau est chaude quand on veut de l'eau chaude. Le restau de l'hôtel est très raisonnable côté prix. Et le choix et la nourriture sont tout à fait corrects. Je me suis régalé, sans pour autant considérer la cuisine comme étant gastronomique. Le petit déjeuner est vraiment varié et à volonté. Cela va des oeufs brouillés au cake maison au chocolat, en passant par les viennoiseries habituelles. Wifi nickel, via portail captif. Très grand parking privé. Les places sont vraiment larges. Seuls petits bémols : les chambres du fond sont juste à côté d'un Lidl. Lundi soir, il y a eu des livraisons très bruyantes jusqu'à 23h, et les murs sont plutôt minces, ce qui peut nécessiter des boules Quies la nuit en fonction des voisins. Pour ma part, l'hôtel accueillait une population tranquille. Donc pas eu de pb.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié la qualité de notre hôtel. A plusieurs reprise nous avons demandés à Lidl de modifier les horaires de livraison, nous sommes toujours dans l'attente d'un retour depuis mars 2015. Nous espérons vous revoir très vite. Bien sincèrement. Wassila J

  • Avatar Marion.o
    3 / 5
    Le 28/08/2019 à 21:58

    serveuse desagréable le dimanche car seule pour gérer l accueil et le pti dej . Pour autant cela ne l oblige pas d être desagreable et limite insolente . 25 minutes pour voir revenir des tasses a thé , autant pour les viennoiseries , l omelette n a jamais été renouvelée , aucune table débarrasses donc les uns après les autres nous avons stockes la vaisselle sur les tables non occupées . A notre départ nous avons fini par abandonner nos clefs a l accueil car personne n a répondu la sonnette .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Marion Roger , Merci d'avoir séjourné dans notre Hôtel Inn Design de Bourges , Nous vous prions de nous excuser pour le manque d'attention de l'accueil. Nous ferons attention à ce détail dorénavant. Cordialement, Hasna

  • Avatar Nicolas.h
    2 / 5
    Le 20/10/2019 à 10:05

    Pour une nuit d' Hotel payée 71, 54 il me semble primordial de bénéficier d'une télévision dans la chambre et de l'eau chaude dans la salle bain. Déçue je ne recommande pas cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous laissé un AVIS . Cordialement, Hasna

  • Avatar CORBIN.A
    4 / 5
    Le 11/12/2019 à 15:29

    Très bon accueil et personnel au petits soins. Le repas du soir était très bien ainsi que le petit-déjeuner. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame Houmeau, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes satisfait que votre séjour vous ai plus. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Bourges. Diana Réceptionniste.

  • Avatar martine.o
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 09:44

    Établissement bien situé, réceptionniste très agréable et attentionné. Les informations sur les endroits à voir ou pour se restaurer nous ont été communiqué à notre arrivé.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre élogieux commentaire et je ne manquerai pas de le faire suivre à mon équipe. Cordialement. Alexandra, directrice

  • Avatar Franck.a
    3 / 5
    Le 18/07/2020 à 21:54

    Correct mais sans plus.npas de mauvaise surprise, un parking privé et gratuit, mais chambre et hôtel sans fioritures. La salle du petit déjeuner très moche et plus personne parés 21h

    Réponse du propriétaire :
    Mr Careddu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion et sommes navrées que vous n'ayez pas apprécié notre salle de petit-déjeuner. Nous fermons effectivement à 21h le dimanche soir, jour de votre venue; en revanche, du lundi au jeudi l'établissement ferme à 22h30 et le vendredi et le samedi à 22h00. Dès la fermeture de l'établissement, nous passons en horaire d'astreinte, une employée est présente 24h/24 à l'hôtel en cas d'urgence. Nous vous souhaitons une agréable journée, cordialement, Doriane réceptionniste.

  • Avatar christine.a
    5 / 5
    Le 28/09/2016 à 14:14

    En déplacement professionnel , j'y suis restée 3 semaines, le maître mot d'un établissement hôtelier se résume en trois mots: Accueil. Service. Literie . Les trois sont réunis, le personnel à l'écoute, discret ,souriant, disponible. très bon rapport qualité prix, le chef cuisinier propose des mets excellents pour le repas du soir, et le petit déjeuner copieux "café " ... j'ai aimé. Comme quoi il vaut mieux un hôtel 2 étoiles familial et conviviale qu'un hôtel 4 étoiles froid et sans vie. Une demande pour mon prochain passage, casser la cloison de la 39 et de cette façon ouvrir la 40 , juste pour avoir un dressing comme Gaby la femme de Carlos dans desperate housewife. Ne changez rien à bientôt . CHR

    Réponse du propriétaire :
    Madame Raudin, Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous avons partagé vos impressions avec l’ensemble du Personnel et espérons bien sûr vous accueillir une nouvelle fois très prochainement. Bien sincèrement. Wassila

  • Avatar Bastien.i
    4 / 5
    Le 25/07/2018 à 15:32

    Très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont spacieuses et modernes. Pour un hôtel deux étoiles c'est ce qu'il se fait de mieux !

  • Avatar Céline.i
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 19:12

    Hotel idéalement placé si on aime le calme et la nature, tout en étant proche du centre ville. Très bon accueil à notre arrivée avec explications pour visiter Bourges. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Céline, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page Facebook : Hotel Inn Design Resto Novo France Hotel Inn Design

  • Avatar Sylvie.o
    4 / 5
    Le 15/09/2017 à 19:02

    Très bien qualité et prix les chambres sont soignées par une déco agréable et propre. Petit déjeuner et repas copieux et diversifié. Accueil chaleureux je vous le conseil

  • Avatar Analesia.e
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 18:57

    Très bien situé, à proximité du centre à pied, calme et agréable, équipe très accueillante et sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Analesia Relita, nous vous remercions pour votre sympathique commentaire (à l'image de votre couple), nous espérons que vous aurez bien profité de Bourges ! Bonne journée, Doriane réceptionniste.

  • Avatar Yop.A
    4 / 5
    Le 03/03/2019 à 07:22

    Hôtel confortable et correct pour le rapport prix/prestation. Le personnel y est agréable.

  • Avatar Adrien.a
    2 / 5
    Le 14/06/2018 à 05:28

    2 points positif : le personnel qui semble faire son possible et ma nuit pas trop mauvaise. Mais pour reste... cette hotel est vraiment limite. Joint de salle de bain jaune pisse, pas de clim, mauvaise isolation, prise et cable electrique a nue (??? Une blague, si une personne s'electrocute... vous risquez gros..). Et j en passe... tous est depassé d'age... des toiles d araignées..du gras (un micro onde double fonction.. rechausser la nourriture et attrape les mouches).. enfin je vais pas tous decrire... 15 min pour avoir du café......et SI VOUS CHERCHER LE NESQUIK C LE PLACARD DU MILIEU.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Vandamme, Nous vous remercions pour votre commentaire. Avant tout, notre établissement est ancien de plus de 30 ans et nous nous efforçons chaque année d'entretenir ces vieux murs. Ce sont des remarques telles que les vôtres qui nous font nous améliorer. Vous nous envoyez désolé que votre expérience ait été tant désagréable, en cela nous espérons fortement vous accueillir à nouveau afin que cette mésaventure ne soit plus qu'un passé souvenir. Toute l'équipe de l'Hotel Inn vous souhaite d'agréables futurs séjours. Sincèrement, Julien Directeur.

  • Avatar Lise.a
    5 / 5
    Le 08/05/2019 à 08:15

    Je suggère de mettre des douches au lieu des baignoires, car même avec des barres pour handicapés, cela reste un calvaire de monter dedans. Et ps un fauteuil roulant n'aurait jamais pu approcher du lit...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire, par contre, nous précisons bien que nos chambres PMR ne sont pas adaptés avec un fauteuil roulant. Cordialement. La direction.

  • Avatar Pauline.
    4 / 5
    Le 22/05/2017 à 09:54

    Au top! Hôtel moderne et propre! De belles chambres avec grand lit confortable et salle d'eau bien aménagée. Petit déj sucré/salé type buffet copieux servi jusqu'a midi pour les gros dormeurs ;-) Pas essayé le resto le soir. Parking gratuit et wifi disponible

  • Avatar marlene.o
    4 / 5
    Le 26/08/2019 à 05:02

    Joli etablissement, chambre accueilante et propre belle décoration de celles ci personnel sympathique mais manque d'organiation au petit déjeuner suivant le passage des clients,sinon parfait,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Marlene Monjelet, Tout d'abord merci d'avoir séjourné dans notre Hôtel Inn Design de Bourges lors de votre venue. Merci pour votre commentaire laissé sur Booking.com, il est pour nous une source d'amélioration. En espérant vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour. Cordialement, Hasna

  • Avatar Olivier.A
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 12:24

    Hotel de chaîne sans charme particulier mais dont la qualité d’accueil remonte très sensiblement la note.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Maurel Nous vous remercions pour votre commentaire, l'équipe est ravie. Bonne journée Ludivine, direction

  • Avatar SOETENS.a
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 10:01

    Découvert par hasard, superbe surprise de par l'endroit et l’accueil. Lieu calme et vert. Chambre jolie et très propre. A conseiller...proche du centre ville...Le sourire de la gérante :-)

  • Avatar Christian.e
    4 / 5
    Le 13/10/2019 à 09:31

    Globalement cet hotel est bien, l'accueil est très bien et d'un bon rapport qualité prix. Le seul bémol concerne la vmc de la salle de bain qui est très bruyante même porte fermée !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian Pêche, Tout d'abord merci d'avoir séjourné à l'hôtel Inn Design de Bourges lors de votre venue. Merci pour votre commentaire, il est pour nous une source d'amélioration. En espérant vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour. Hasna

  • Avatar Jean.v
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 17:13

    Super accueil hôtel simple mais largement suffisant

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, nous tenons a tous vous remercier chaleureusement pour cette bonne note et ce très bon commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Ludivine, direction

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:00–14:30 16:30–20:30
Mercredi 11:00–14:30 16:30–20:30
Jeudi 11:00–14:30 16:30–20:30
Vendredi 11:00–14:30 16:00–21:00
Samedi 11:00–14:30 16:00–21:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel de Ville

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel de Bourbon Mercure Bourges

    (100 Avis)

    Hotel confortable, personnel sympa, bar Coconing romantique. Bonne literie et c'est important, je roule beaucoup. Climatisation ok, bonne température a l'entrée de la chambre, il faisait 40°C ce jour....

  • Latest Listing

    Hôtel_ restaurant Campanile Vierzon

    (100 Avis)

    Restaurant médiocre. Beaucoup d'attente après avoir passé commande, des plats franchement moyens (toutes les viandes étaient sèches) en précisant qu'il y avait eu inversion dans les accompagnements et que l'on a transvidé les contenus nous mêmes, et bien sûr les desserts sortaient du congélateur (comme le reste probablement). Petit mot également sur le service où on croit rêver : "vous voudrez des desserts ?" "oui" "ok 3 desserts" "oui enfin on aimerait voir la carte" "vous l'avez déjà vu la carte" "oui mais on ne l'a pas mémorisé..." Bref, un diner dont on se souviendra longtemps, mais pas forcement pour de bonnes raisons. Dommage qu'il soit impossible de noter zéro étoile. Je mets 1 mais ce n'est franchement pas mérité....

  • Latest Listing

    Thévenin Guy

    (1 Avis)

    Sur mange et dort bien ici. Merci, M. Guy et Mme. Nadine Pour nous (étrangers): c’est un très bon endroit pour manger et dormir. Merci, monsieur Guy et madame Nadine. Thomas ...

  • Latest Listing

    Enzo Hotels Vierzon By Kyriad Direct

    (26 Avis)

    Correct pour le prix....

  • Latest Listing

    Oui

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité