Hôtel Kyriad Poitiers - Jules Verne

  • 3.4
  • hôtels
  • Chasseneuil-du-Poitou
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hôtels Hôtel Kyriad Poitiers - Jules Verne Chasseneuil-du-Poitou

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A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Poitiers - Jules Verne à Chasseneuil-du-Poitou

Chambres originales décorées d'après l'univers du célèbre auteur de romans d'aventure, bar, tables de billard. Hôtel convivial, décoration thématique.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Str.a
    3 / 5
    Le 27/12/2021 à 08:38

    Bon hôtel. Lits un poil trop petit mais n'empêche pas de se reposer. Chambre fonctionnelle. Mais le plus agréable reste le petit déjeuner, présentant une diversité de produits impressionnante. En revanche, un détail qui m'a fort déplu : le manque de distanciation, plus encore, certains résidents ne portent pas le masque correctement (ne sont pas repris par le personnel) et pas d'aération dans les espaces communs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous notons votre remarque sur le port du masque de certains clients. Nous allons revoir les consignes avec notre personnel afin que tout le monde s'assure que les consignes sanitaires sont bien respectées. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar Anne-Gaëlle.a
    2 / 5
    Le 26/04/2022 à 10:21

    Séjour d'une nuit pour un adulte et 2 enfants. Je ne comprends pas les 3 étoiles de cet hôtel. Chambre petite. Je m'attendais à 3 véritables lits simples comme demandé et mon fils s'est retrouvé à dormir sur une espèce de lit de camp. L'organisation du petit déjeuner est catastrophique : c'est un self plus qu'un buffet, on ne sait pas où rejoindre la file, les gens se marchent dessus, il manque des tasses, des cuillères... Bref, un bon gros bazar comme je n'en ai jamais vu dans un hôtel. Nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour à la suite de votre séjour parmi nous. Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, Laurianne. Adjointe de direction.

  • Avatar L.
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 13:32

    Hôtel bien situé pour accéder au parc. Accueil sympathique. Les chambres un peu petite pour 5, les lits et matelas confortables. Par contre, les serviettes sont beaucoup trop petites, seul point négatif qui doit être revu par la direction. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous notons votre remarque concernant la taille des serviettes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar Agathe.
    2 / 5
    Le 15/02/2022 à 17:07

    Hôtel bien placé, personnel accueillant et petit déjeuner super MAIS ... l'état des chambres laisse à désirer. Une fenêtre qui laisse passer l'air (rude l'hiver), une insonorisation quasi inexistante pour les bruits extérieurs, des petites détériorations un peu partout, une salle de bains assez rudimentaire. Bref, il faut chercher les 3 étoiles !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Kyriad Jules Verne. Nous prenons note de vos remarques concernant la chambre, nous sommes navrés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne. Adjointe de direction.

  • Avatar Gamille.*
    4 / 5
    Le 20/11/2021 à 14:46

    Chambre spacieuse et confortable, literie parfaite. Douche grande mais revoir la vitre de séparation trop petite (projection d'eau extérieure). Plateau de bienvenue sympa. Par contre notre chambre située au rez-de-chaussée en plus d'être la première, nous pouvions entendre les gens discuter dans le hall (pas discret non plus)... donc un 0 pour l'insonorisation. Pour le petit-déjeuner nous avions pris 8h/8h30 : très bien car peut de présence, sinon très correct. Dans l'ensemble je recommande l'hôtel pour une nuit ou deux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de constater votre satisfaction suite à votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement à l’hôtel Kyriad Jules Verne. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Bien cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar Lola.o
    2 / 5
    Le 20/04/2022 à 08:42

    Nous sommes venu dans la nuit du mardi 19/04 au mercredi 20/04. Nous sommes un couple qui nous sommes retrouvés dans deux lits simples collés, sur un sommier en planche donc pas très agréable… Une salle de bain avec douche, toilette, lavabo dans la même pièce avec une douche pas très accessible. Je vous conseille donc de ne pas avoir envie d’aller aux toilettes la nuit juste après votre douche du soir à défaut de se retrouver les pieds mouillés..!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour à la suite de votre séjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé la chambre à votre goût. Nous prenons en compte toutes vos remarques. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne. Adjointe de direction.

  • Avatar Martine.o
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 09:37

    Visite en avril lors d'un séjour au Futuroscope avec nos deux petits fils. Chambre simple mais agréable et propre. Petit déjeuner copieux. Formule repas du soir au restaurant des pirates à quelques pas, on a adoré la formule buffet à volonté avec un choix énorme et les plus enchantés étaient nos petits fils autant par la variété de la nourriture que par les animations. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar MmeDupont.v
    2 / 5
    Le 23/02/2022 à 21:29

    Réservation avec petits déjeuners réglés. Mais surprise au Check-in, les petits déjeuners doivent être pris dans un autre hôtel à quelques pas. Argument : « il n’y a pas assez de place ici ». Il n’est pas admissible de ne pas prévenir avant le client. Nous aurions d’ailleurs en effet choisi directement l’hôtel en face afin de bénéficier du service petit déjeuner, d’autant que le coût aurait était moindre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Kyriad Jules Verne. Il est vrai que pour éviter trop d'attente, nous vous proposons soit de choisir un créneau horaire chez nous soit de prendre le petit-déjeuner au restaurant Pirates. Dans les deux cas, le petit-déjeunet est servi sous forme d'un buffet continental et propose la même prestation. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne. Adjointe de direction.

  • Avatar Virginie.u
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 13:11

    Séjour 1 nuit, très bien. Chambre suffisante pour 4 personnes, propre et salle d'eau impeccable. Petit déjeuner très bien mais il ne faut pas réserver trop tard (8h très bien). Personnel au top.

  • Avatar Iva.e
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 08:46

    Les + Hôtel propre, accessible aux personnes avec handicap. Chambres propre avec aménagement simple, fonctionnel, propre. Les literie propre et même neuf. Petit déjeuner OK en semaine, ... manque assortiment si complet en week-end après 9h ... Les - Pas de extracteur aire ni dans la douche ni dans les toilettes. Si vous êtes à plusieurs à prendre une douche, vous ne savez plus respirer sans laisser la porte ouverte... les places de parking prévu pour le voiture classique, une familiale à mal à se garer ...attention si vous venez pour le parc Futuroscope en ce moment - mai 2022 - vous devez faire tout le tour des gros parking donc 20 minutes à pieds... la passerelle (tunnel) est fermé car travaux sans indication de durée. La journée c'est faisable mais après la journée au parc et spectacle nocturne fini à 23 heures, les enfants ne veulent plus marché !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour au sein de notre établissement. C'est un plaisir de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons quand même note de vos remarques. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar Marianne.o
    2 / 5
    Le 26/04/2022 à 21:30

    Je suis très déçue. Odeur nauséabonde dès l'entrée dans la chambre. Poils dans la douche. Tiens, l'odeur vient de là : les canalisations... Poussière sur les meubles. Petit déjeuner pas terrible. Heureusement nos deux jours au Futuroscope étaient sympa !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Kyriad Jules Verne. Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte toutes vos remarques. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne. Adjointe de direction.

  • Avatar Romuald.e
    3 / 5
    Le 24/04/2022 à 21:19

    Très bon accueil et chambres propres mais pour ce qui est isolation tout à revoir : lumière du couloir visible toute la nuit au contour de la porte de la chambre, avec le bruit de couloir du coup puisque porte pas isolée. Pour ce qui est de l’extérieur isolation encore je fois inexistante : on entend également tout, l’autoroute à proximité, le TGV également proche et des vacanciers sur le parking qui ne respect pas les autres. Résultat 2 ou 3h de sommeil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre séjour. Nous regrettons que vous ayez eu trop de bruit durant votre séjour et nous prenons note de votre remarque concernant l'isolement de votre chambre. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar Emmanuelle.a
    2 / 5
    Le 14/03/2022 à 14:42

    Déçue... Je m'attendais à mieux pour un 3 étoiles. Chambre mal agencée (n°102) , le lavabo et la douche ne sont pas dans la même pièce , manque d'eau pour la chasse des toilettes 💩🤫 La salle des petits déjeuners étant trop petite pour le nombre de chambres, il faut choisir un créneau horaire. Un conseil : descendez avant 8h15 le weekend sinon longue file d'attente pour accéder au self service... Le fait que le petit déjeuner soit organisé en self service et non en buffet n'est pas pratique pour se resservir, obligé de s'excuser pour accéder aux aliments car les personnes avec leurs plateaux sont devant. Tout est étudié pour que les clients consomment le moins possible ( petit plateau, self service...) Points positifs : Accueil sympathique, chambre propre et literie ok

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Kyriad Jules Verne. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Nous prenons en compte toutes vos remarques. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne. Adjointe de direction.

  • Avatar Foulques.e
    3 / 5
    Le 07/05/2022 à 20:11

    Nous avons passé une nuit en famille. Tout s est bien passé, les chambres sont fonctionnelles mais ramenées au strict minimum d’espace, pas grave pour 1 nuit. Dommage que le restaurant ait été fermé, je n ai pas pu l’essayer mais le petit déjeuner était correct.

  • Avatar JESSICA.A
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 12:06

    Dans l ensemble le séjour s est bien passé. Un peu de déception de la chambre. La douche étant séparée par un simple rideau. Équipement très simple. Petit déjeuner convenable avec des créneau horaires sur le Jules Vernes mais possibilité de déjeuner à l hôtel des pirates avec une plus grande souplesse d horaire mais pas de différence le petit déjeuner est identique. La carte du restaurant très peu de choix et plutôt contraignante pour les enfants on s arrête sur du steak frite 🙄 boisson au choix mais c'est plutôt sirop au choix donc quand tes enfants ne consomment pas de sirop pas de possibilité d échanger boisson perdue. L accueil rien n a dire, le personnel est de bienveillance L hôtel se trouve à 10 minutes de marche du futuroscope.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour chez nous. C'est avec joie que nous constatons que la globalité de votre séjour fut agréable. Nous transmettrons votre retour au restaurant. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain séjour. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar Anaïs.I
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 06:58

    Place de parking trop petite, très compliqué de sortir les enfants quand on est garé. Chambre correcte et propre. Les WC son séparé. L'évier est dans la chambre et douche encore à part. Les rideaux pas très pratiques on voit le jour ou lumière la nuit ! Petit déjeuner copieux et réasort en permanence.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour au sein de notre établissement. C'est un plaisir de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar Yannick.U
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 19:50

    Super accueil, personnel attentionné et à l'écoute. Les chambres sont un peu juste quand on est en famille. Les toilettes et la salle de bains sont limites en espace pour des personnes de forte corpulence mais bon c'est un détail. Félicitations pour la tenue !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar santiago.e
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 14:30

    Hôtel propre, literie confortable, petit déjeuner sous forme d'un buffet à volonté très correct. Possibilité de manger sur place à la table de Jules pour le dîner. Idéalement placé à 10 minutes à pied de l'entrée du parc du Futuroscope.

  • Avatar Logane.o
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 08:39

    Venu passé le week end au Futuroscope j’ai réservé ce petit hôtel sympa en apriori, malheureusement a notre arrivé on nous place en chambre pour personne a mobilité réduite, la douche est donc comme dans les hôpitaux et peu de pression … La chambre est tout de même spacieuse mais très mal insonoriser ! On entend tout ! porte qui claque, personne qui se lave a coté, conversations, bref tout L’air passe vers la fenêtre donc pour les frileux la nuit c’est assez désagréable. Le petit déjeuner est assez divers et plutôt copieux mais son accès est a revoir !! des créneaux sont prévus pour éviter la cohue le matin, malheureusement nous avons attendu plus de 20 minutes pour pouvoir accéder au buffet.

  • Avatar Tristan.
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 13:06

    Je met 5 étoiles à cet hôtel bien qu il y ai certaines choses qui m ont déplu. Pourquoi ? Parce que j y ai trouvé un personnel tellement agréable, professionnel, souriant et à l écoute que je recommande vraiment. Il est bien situé, plus à 15mn de marché du futuroscope qu'à 5mn comme indiqué mais cela reste facile d accès. Nous avons pris une chambre pour 2 adultes et 2 enfants et nous avons eu un lit deux personnes et 2 lits 1 personne. Il n'y a pas vraiment des décorations jules verne mais ce n est pas ce que nous étions venu cherche. Un point positif c est que les toilettes soit séparés de la salle de bain. Peu de pression cependant dans la douche mais elle comporte une pluie de douche convenable. Pour le petit déjeuner c est le top, même si vous devrez faire la queue mais ça va quand même vite. Vous y trouverez quasiment tout ce que l on peut manger le matin, du céréales à la charcuterie et tout cela à volonté. Jus de fruit , café,confiture, pain, chocolatine, croissant, lait Nutella et j en passe. Il y en a tellement que le gaspillage y est fréquent. Les chambres sont disponibles à partir de 16h pas avant! Vous aurez à votre disposition une bagagerie ou vous pourrez ranger vos affaire si vous arrivez en avance. Quelques désagrément mais un séjour plutôt convenable et pour un modeste budget ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable retour à la suite de votre séjour. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar Jessica.r
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 07:58

    Tout est nickel, les chambres (personnes) sont propres, salle d'eau également, rien à redire! Petit déjeuner très varié. L'étoile en moins est due aux rideaux occultants qui laissent passer beaucoup de lumière, mais sinon tout est ok

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar Julie.a
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 19:23

    Hôtel très propre, literie super par contre les chambres sont un peu petites avec la douche juste séparée par un rideau. Le restant est très convenable. Un peu plus de 10 mins de l'entrée du Futuroscope à pieds

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'hôtel Kyriad Jules Verne. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar elodie.o
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 18:45

    Hôtel idéalement situé à la sortie de l autoroute et à 10min à pied du parc du Futuroscope. La chambre pour 4 est un peu petite, mais fonctionnelle et confortable. Petit déjeuner pris à l hôtel même qui est varié avec de bons produits. Nous avons également dîner un soir, c etait très correct. Personnel en sous effectif clairement, les filles sont "au four et au moulin" à courrir partout, mais restent avec le sourire malgré leur difficultés à tout gérer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour au sein de notre établissement. C'est un plaisir de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar Benjamin.
    3 / 5
    Le 02/05/2022 à 09:18

    Tout dépend du prix qu'on paye pour la nuitée. Au prix public (108€) c'est un très mauvais rapport prestations/prix. 🇪🇺Nous avons payé 40€ la nuit donc cela nous permet de relativiser. 🛏️La literie est confortable malgré des oreillers peu rembourrés. Nous avons eu des odeurs de remontées de canalisation (souffre) dans la chambre. 👂L'insonorisation est faible et la clim aussi bruyante qu'inefficace. 🍖le petit dejeuner est exclusivement composé de produits bas de gamme industriels (pain, müesli) mais copieux et les enfants profiteront de yaourt glacé et d'une fontaine de Nutella. 🌈En conclusion, un hôtel fonctionnel et relativement confortable, guetter les réductions. 🅿️ Parking gratuit et l'hôtel est à deux pas de la sortie de l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons note que la globalité de votre séjour a été agréable. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar Raphael.
    2 / 5
    Le 08/05/2022 à 18:07

    Hôtel très moyen et petit dej basique. dans notre chambre nous avons eu : lavabo bouché, distributeur de savon sans savon et sèche cheveux HS, signalé au départ ou l’hôtesse m’a répondu très bien, à bientôt monsieur. hallucinant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes navrés que la personne de l'accueil n'ait pas pris en compte votre retour. Nous allons revoir ce manque d'écoute avec notre personnel d'accueil. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne. Adjointe de direction.

  • Avatar Justine.o
    1 / 5
    Le 14/04/2022 à 11:42

    Bonjour, moi même et mon conjoint nous sommes venues passés une nuit dans cette hôtel en avril 2022 pour notre séjour au Futuroscope. Nous avons bien été accueilli par l'accueil à notre arrivée (Réception de hôtel sympathique). En arrivant dans notre chambre qui été minuscule !!!! Nous avons réservé une chambre double avec un lit deux places, nous avions deux petits lits collés !!! Impression d'être dans une chambre d'hôpital.. L'hygiène de la chambre n'a pas était correcte (salle de bain sale (cheveux dans la douche, poussiéreux et humidité dans la chambre). De plus nous nous sommes retrouvés dans une chambre pour personne handicapé !!!!! Malgré que nous avons dit que nous ne voulions pas rester dans la chambre car nous ne sommes pas handicapés et n'avons pas réservé une chambre pour personnes handicapés apparemment il n'y avait pas d'autres chambres car l'hôtel était complet. Bref !!!! Le soir nous sommes allés manger au restaurant de l'hôtel, le repas était très mauvais. Nous sommes retournés dans notre chambre pour se coucher vers 22h, impossible de fermer l'oeil du bruit dans le hall, les gens sont irrespectueux à minuit toujours la même chose !!! les réceptionnistes ont mis de la musique dans la réception à 00h30 ET RIGOLER en pleine nuit comme si il était 14h de l'après - midi !!!! INADMISSIBLE !!! Egalement Aucune insonorisation dans les chambres, impossible d'être au calme même la nuit. Nous avons carrément hésiter à rentrer chez nous en pleine nuit. Le lendemain, nous sommes allés au petit déjeuner, aucuns choix de viennoiseries, peu de choses à manger, la machine à jus pareil et le café on en parlera pas !!!! Bref séjour pourri dans cette hôtel!!!! Heureusement que le parc était sympa...

  • Avatar Joe.K
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 07:54

    En visite au Futuroscope avec ma famille, on a passé une nuit a l'hôtel Kyriad. Très propre bien disposé, lit confortable. idéal pour les familles ou entre amis. On n'a pas pu prendre le petit déjeuner a l'hôtel même mais pas grave.. très satisfaite👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour au sein de notre établissement. C'est un plaisir de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar Alicia.o
    1 / 5
    Le 23/04/2022 à 18:26

    Nous sommes tombés en panne en pleine nuit sur le chemin de nos vacances, nous etions avec mon fils de 1 an et mes parents. Mon mari est parti a l accueil de cette hotel afin de savoir si des chambres étaient disponibles le temps de pouvoir contacter notre assurance auto ( c etait l histoire de 4-5 heures grand maximum) on lui repond que oui il precise que nous avons trois petits chiens on lui repond que les animaux sont interdits. Mon mari dit pas de probleme j attendrais dehors avec, mais qu il etait impossible d attendre dans le frois avec un bebe de 1 an. On recupere donc nos valises ainsi que le nécessaire pour mon fils etant donné que la depanneuse etait venue recuperer notre voiture. Arrivé a l accueil on nous dit que non finalement on aura pas de chambre. Nous avons dû sortir de cette hotel avec 2 grosses valises, un siege auto, la poussette, et tout le nécessaire pour mon fils et nos chiens a bout de bras. Je nee recommande absolument pas cette hotel qui manque fortement de compassion. Nous avons finalement eté acceptés dans un hotel plus loin ou on nous a d ailleurs offert le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés du souci que vous avez eu lors de votre venue. S'agissait-il bien du Kyriad Jules Verne? Nous acceptons pourtant bien les animaux. Nous aurions aimé également avoir la date de votre venue pour voir ce qu'il s'est passé avec la personne en poste. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne. Adjointe de direction.

  • Avatar Hervé.a
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 12:08

    Séjour agréable , personnelles a l'écoute et disponible h/24. Le petit déjeuner et correct manque quelques fruits frais de saison et un toasteur 🤣🤣🤣. Manque aussi un porte savon dans la douche, suis pas fan du gel douche moi je voyage avec mon savon 😏, rien de bien grave mais ça serais un plus 😉 3 muits avec l accès 2 jours au futuroscope c est un très bon rapport qualité prix 🏆 je valide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour au sein de notre établissement. C'est un plaisir de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar nathalie.e
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 22:11

    Chambre un peu petite, vieillotte, sdb et wc petits, moquette dans la chambre. Les oreillers n 'en ont que le nom, trop plat!! Le lit est top par contre. L'insonorisation est a revoir également, on entend tout. Pour le petit déjeuner c'est une longue file d'attente, nous avons petit déjeuné au restaurant des pirates, a coté ,et c'était tres rapide, merci au personnel de nous l'avoir proposé! Il faut demander le plateau d'accueil de la chambre, ce n'est pas systematique comme dans les autres kyriad....dommage. Merci au personnel de la réception qui est tres sympathique et fait le maximum .

  • Avatar Cherif.O
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 10:09

    Très bon hôtel. Chambre à 5 un peu petite mais agréable. Petit déjeuner apprécié des enfants. Je le referai en famille sans hésiter.

  • Avatar Elise.o
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 13:00

    Nous avons passer un très bon week-end dans l’hôtel à part 2 petit bémol les remonter de la douches et les rideaux car le jours passe beaucoup à travers dommage. Mais sinon nous avons été bien accueilli rien à dire sinon cela

  • Avatar Elodie.a
    2 / 5
    Le 20/02/2022 à 13:53

    L'accueil du soir pas très sympa. Insonorisation de la chambre très médiocre, pour 5 personnes c'est un peu petit . Petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Kyriad Jules Verne. Nous sommes désolés que l'accueil n'ait pas été à votre gout. Nous allons informer la réception de votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne. Adjointe de direction.

  • Avatar Ley.
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 16:32

    Hôtel propre, bon accueil. Literie ok, petit déjeuner copieux. Seul bémol la moquette au sol dans les chambres (allergiques aux acariens, passez votre chemin).

  • Avatar puich.u
    2 / 5
    Le 25/05/2022 à 10:27

    Emplacement idéal pour aller à pied au futuroscope. Cependant lit double réservé et malgré un hôtel quasi vide les 2 premiers soirs, j'ai eu 2 lits simple accolés sans sur-matelas, bref sacré mal de dos. Pour finir les oreillers mémoire de forme sont hyper fin et très mous ps super agréable au final.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour à la suite de votre séjour parmi nous. Après vérification, vous avez en effet eu une chambre modulable en twin ou double. Il ne fallait pas hésiter à nous transmettre votre ressenti dès la première nuit et nous vous aurions changé de chambre. En ce qui concerne les oreillers à mémoire de forme, il faut les demander à la réception, ils ne sont pas en chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour afin de vous montrer que nous pouvons être à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Laurianne. Adjointe de direction.

  • Avatar Shirley.a
    1 / 5
    Le 21/04/2022 à 15:49

    Quel arnaque !!! La veille j'ai séjourné à l'hôtel des pirates(2 étoiles). Hier soir je me dis youpi on passe à un 3 étoiles avec salle de bain, moquette, tout confort. Et là le cauchemar.... On m'a vendu du rêve !! Un copier coller des pirates.... Normal me dit la réceptionniste c'est le même patron et vous êtes au 3eme étage !!! Lavabo dans l'entrée, douche dans la chambre cachée par un simple rideau... Toilettes avec une odeur d' urine persistante. La responsable m'a dit que j'avais un sèche cheveux et la clim et que ça méritait les 3 étoiles.... Moi je dis que c'est du vol !!! C'est pitoyable. Une vraie arnaque. FUYEZ !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Kyriad Jules Verne. Il est vrai que nous avons un étage semblable à l'hôtel du parc au niveau de la décoration mais les prestations et la literie sont les mêmes pour toutes nos chambres. Nous regrettons que nos collègues n'ait pas eu la possibilité de vous changer de chambre à votre arrivée. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne. Adjointe de direction.

  • Avatar Béa.a
    3 / 5
    Le 21/04/2022 à 07:16

    Chambre propre mais odeur pestinentielle ressemblant à celle d un hôpital, salle de bain sans rideau de douche à revoir car de l eau partout. Avons tout de même bien dormi et personnel agréable Bien situé

  • Avatar CKM974.
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 15:27

    Hôtel sympa, proche du Futuroscope, à 13 mn exactement à pied de porte à porte. Très bien pour les familles avec plusieurs enfants. On avait un grand lit double plus trois lits simple en superposition. On a trouvé un peu bizarre que le lavabo soit éloigné de la cabine de douche, pas très pratique mais bon c'est juste pour un week-end. La literie est confortable, on a bien dormi. Le petit déjeuner est classique, rien d'extraordinaire, il y a de quoi manger. Le seul point négatif c'est les places de parking, c'est une catastrophe, un fois garé vous ne pouvez plus sortir de votre voiture si il y a deux voitures à côté de vous. Il y a quelques places qui sont bien à côté des places handicapés. Sinon un bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne Adjointe de direction

  • Avatar Amelie.l
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 17:26

    J'ai réservé pour 12 personnes (2chambres). En lisant les derniers avis, j'avais un peu peur. Mais, rien de tout ce que j'ai pu lire : chambres spatieuses, propres, petit déj au top, personnel très sympathique. Ravie!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de constater votre satisfaction suite à votre expérience au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar fanny.a
    1 / 5
    Le 06/05/2022 à 08:46

    ATTENTION!!!!!.Photos de la chambre mensongeres !!! ! Pas de salle de bain une simple cabine de douche, un lavabo en plein milieu de la chambre. Une vmc qui fait un bruit de Tracteur chambre juste à côté des ascensseurs. ET TOUT CECI POUR 103€ LA NUIT !!!Chambre pas prête à 15h comme indiqué mais 16h. Demande de paiement à peine arrivé et devont attendre que la chambre soit prête. Lorsque réclamation pour la chambre on me répond ah oui c'est vrai au 3 ème étages ce ne sont pas le mêmes chambres que sur les photos c'est booking... Mais pas de responsable present donc il faudra revenir plus tard. Sauf que nous sommes là pour aller au parc pas pour faire le pied de grue devant la réception tt la journée..! Avant de valider votre réservation assurez vous bien de ne pas être au 3 ème étage ! Ou pas vu les autres commantaires ici 😅Étant donné que je n'arrive forcément pas à valider cet avis sur booking qui me demande de me. Mettre en anonyme je le. Met ici ! Car je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas là.

  • Avatar laurent.e
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 14:43

    Bon rapport qualité prix. Chambre familiale pratique. Petit déj sympa, avec pas mal de choix. Équipe de l'accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour votre agréable commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Kyriad Jules Verne. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar Stephanie.e
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 17:06

    Chambre confortable, bien isolée, très calme.. quelques odeurs d'évacuation depuis la salle de bain un peu gênant mais supportable..moquette du couloir un peu vetuste mais bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans sa globalité. Nous prenons note de vos remarques. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar Constance.i
    2 / 5
    Le 16/04/2022 à 05:46

    Chambre vieillotte, ménage laissant à désirer. Grosse déception pour le petit déjeuner, j'ai rarement vu un buffet avec si peu de choix.. décevant.

  • Avatar Damien.A
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 05:37

    Très bon hôtel sur le site du Futuroscope, accueil très sympathique. Chambre et sanitaires très propres à l'arrivée, literie confortable. Je recommande 👌

  • Avatar stephanie.e
    3 / 5
    Le 29/04/2022 à 07:46

    Petit déjeuner bien. Dommage qu'un produit d'hygiène de mon fils ait disparu à notre retour à l'hôtel le 2e jour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre ressenti est plutôt mitigé suite à votre séjour et nous en sommes navrés. Nous aurions aimé avoir plus d'informations afin de nous améliorer et peut être avoir la chance de vous montrer que nous pouvons répondre à vos attentes lors d'un prochain séjour. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar Stéphanie.a
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 14:38

    Hotel à deux pas du Futuroscope. Chambres très propres, personnel gentil et serviable. Petit déjeuner buffet complet impeccable.

  • Avatar Bahia.
    2 / 5
    Le 04/06/2022 à 10:47

    Chambre petite pour 5 personnes, petite douche, lavabo pas fermé, couette et oreiller confortable, personnel sérieux Il s agit d un 3 étoile j en mettrai 1...

  • Avatar aurelia.a
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 04:56

    Super hôtel rien à dire sûr cela petit déjeuner le matin génial mes une honte d’envoyer ses clients le soir au restaurant des pirates ou la nourriture et degueulase et étant mon métier car je suis pâtissière traiteur dans une grande enseigne je peux utiliser le terme.24euros le repas pour rien mangé même les pâtes était trop cuite et les place de stationnement trop étroite aussi pensez que l’on es en 2022 et que les voitures son plus grande parce que le péte sur ma portière arrière merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre ressenti est plutôt mitigé suite à votre séjour et nous en sommes navrés. Nous transmettons votre retour à la direction du restaurant. An ce qui concerne le parking, nous sommes conscients de la petite taille des places qui est pourtant standard. Nous espérons vous accueillir quand même lors d'un prochain séjour. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar Jean-Christophe.e
    2 / 5
    Le 16/04/2022 à 22:25

    Hôtel très cher pour la prestation proposée. Odeur de cigarette dans la chambre et fenêtres pas très bien insonorisées. Des remontées d'odeurs étaient présentes dans la douche.

  • Avatar Pascal.P
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 09:49

    Hôtel bien placé pour aller au Futuroscope. Personnel au top et petit déjeuner copieux. Etat propre, seul petit bémol, les oreillers qui sont pas terribles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à nous demander un oreiller à mémoire de forme que nous avons à la réception. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar Katia.c
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 09:05

    Très satisfait c est une des 1ère fois que l on dort aussi bien ds un hotel super petit déjeuner. Et un excellent accueil. A recommander 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable retour à la suite de votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement à l’hôtel Kyriad Jules Verne. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Bien cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar Jérôme.Y
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 09:25

    L'hôtel est bien mais il manque clairement d'organisation notamment lors de la prise de repas comme le petit déjeuner.

  • Avatar Steve.a
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 21:45

    Hôtel très propre et accueil chaleureux. Chambres bien isolées et lits plutôt confortables. Je recommande

  • Avatar Pinheiro.m
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 11:11

    Hôtels correct pour le rapport qualité -prix. Dommage qu'il ne propose pas de restauration au sein de l'hôtel le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour chez nous. C'est avec joie que nous constatons que la globalité de votre séjour fut agréable. Vous notez que nous ne proposons pas de restauration au sein de l'hôtel. Nous travaillons avec le restaurant Pirates qui se situe juste derrière notre établissement et qui vous accueille tous les soirs de 19h à 22h30. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain séjour. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar Catherine.e
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 19:35

    On se demande comment cet hôtel a reçu 3 étoiles.... Chambre rikiki, salle de bain qui sent les eaux usées (apparemment ils ont l'habitude, ils viennent bidouiller la membrane et mettre un coup de Pchitt cache-odeur, et le lendemain ça recommence), pas de savon côté lavabo de la salle de bain, et fenêtre qui ferme mal (on est à 2 encablures de l'A10.. Un matin de forte affluence, les 4 machines à café en panne.. Bref, si pouvez réserver un autre hôtel, faites-le !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous aurions préféré que votre expérience soit plus agréable. Vos retours et impressions sont très importants pour nous. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 18:24

    Accueil compétent et agréable. Emplacement parfait pour un séjour au futuroscope. Table sympa. Établissement bien adapté pour un séjour familial.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour au sein de notre établissement. C'est un plaisir de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar Marina.
    2 / 5
    Le 26/12/2021 à 20:04

    Chambre de piètre qualité, peu spacieuse pour 3 personnes pour un prix exorbitant... Matelas beaucoup trop mou et douche peu chaude. Ne vaut pas son prix et les 3 étoiles... Point positif : départ 12h

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Kyriad Jules Verne. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte toutes vos remarques. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne. Adjointe de direction.

  • Avatar sophie.a
    3 / 5
    Le 23/12/2021 à 10:26

    Bon accueil, chambre correcte mais petit dej très décevant (precisé à l'accueil lors de notre départ). L'organisation est à revoir. Ni pains,ni viennoiseries à notre passage (9h15), juste quelques tranches de pain de mie. Après réclamation les paniers arrivent au compte gouttes et sont vidés en moins de 3 minutes car la quantité est moindre.. Pas toujours de pinces pour se servir, chacun y met la main ... l'hygiène laisse à désirer. C'est bien dommage en période de pandémie...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous aurions préféré que votre expérience soit plus agréable. Vos retours et impressions sont très importants pour nous. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar Isabelle.
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 09:49

    Hôtel très propre, chambre très agréables. Personnel au top malgré l affluence. Un buffet petit déjeuner bien garni sucré salé et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de constater votre satisfaction suite à votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement à l’hôtel Kyriad Jules Verne. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Bien cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar Natsu.r
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 18:35

    Pire hôtel que je n'ai jamais vu. Niveau prix ce n'est même pas le meilleur des alentour. Ne parlons même pas du restaurant, plats arrivant froids, serveuse hautaine et malpoli, je n'ai jamais été autant peu respecté résidant dans un hôtel. Je suis resté une semaine et ce fût horrible. Je ne le vous conseille pas. Décembre 2021.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Dragneel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire a la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été a la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Nous aimerions avoir plus de détails sur votre insatisfaction. Dans l'attente de vous lire. Cordialement. LA DIRECTION

  • Avatar Lili.o
    2 / 5
    Le 27/10/2021 à 10:18

    Hôtel vraiment bas de gamme. Très déçue ! La chambre ne correspond pas à ce que j'ai réservé. Pas de salle de bain, mais une douche derrière un rideau, un lavabo dans la chambre. J'avais demandé un lit double, nous avons eu 2 lits simples collés (bois de lit inclut au milieu ), avec une grande couette par dessus et le tour est joué c'est comme un lit double ! En ce qui concerne la literie, nous avons donc eu 2 matelas simples mais extrêmement vétustes et inconfortables sans oublier le bois de lit au milieu ! Résultat : dos en vrac au petit matin. Niveau insonorisation : zéro ! Toilettes : odeur nauséabonde et pour cause traces d'urine sur les murs !! Bref, je ne recommande pas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Kyriad Jules Verne. Nous sommes navrés qu'il y ait eu une erreur su l’attribution de votre chambre. En avez-vous informé la réception? Nous avons été souvent complets durant les vacances mais nous aurions peut être pu vous changer de chambre. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne. Adjointe de direction.

  • Avatar Johana..
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 07:42

    Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. On était heureux d'avoir une chambre quintuple mais on y était vraiment à l'étroit. On a retrouvé de la poussière à certains endroits. Les oreillers ne sont pas confortables et très peu rembourrés. La literie passable. Configuration salle d'eau et lavabo séparés pas top en plus des odeurs de remontées d'égouts. Nous avons apprécié le buffet du petit-déjeuner et trouvé l'attente pour y parvenir pas si gênante. Et enfin, je ne peux pas terminer sans saluer la gentillesse et le dévouement du personnel, des femmes de ménage aux réceptionnistes. Nous y étions pour un long séjour et ils nous ont tout de même changé les draps et fait un brin de ménage malgré leur protocole sanitaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. La configuration de nos chambres de 5 sont telles pour optimiser l'espace et que tout le monde puisse circuler correctement et ne pas attendre trop longtemps son tour pour la salle de bain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Manon H. - Chef de Réception.

  • Avatar David.u
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 14:21

    Hôtel très propre et personnel à la hauteur. Un petit dèj' très copieux à un prix bas. Chambres confortables. Seul point noir pour moi, les places de parking qui ne sont pas assez larges d'où les 4 étoiles. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes conscients de la petite taille de nos places de parking mais nous ne pouvons malheureusement pas les faire changer. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar Rob.r
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 21:28

    Chambre propre. Reception agreable. Bonne acoustique par rapport a l'autoroute pas loin. mais chambre vraiment petite pour 4 personnes pour un 3 etoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour chez nous. C'est avec joie que nous constatons que la globalité de votre séjour fut agréable. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain séjour. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar Kamel.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 20:43

    Super 👌 très bien accueilli chambre parfaite et très bien placée juste à côté du futuroscope 👍 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre ressenti à la suite de votre séjour. A très bientôt au Kyriad Jules Verne. Bien cordialement, Laurianne BASSOLI Adjointe de direction

  • Avatar Younes.
    2 / 5
    Le 07/11/2021 à 11:09

    Accueil très sec, presque arrogant. Numéro de carte bancaire demandé à l'oral à l'accueil pour caution (j'aurais préféré un chèque). Isolation extrêmement mauvaise. On nous a mit dans une chambre pour personne handicapée (toilettes beaucoup trop haut). Petit déjeuner à prendre dans une certaine tranche horaire sinon on vous envoie le prendre dans un autre hôtel. C'est un hôtel qui n'a de bien que sa position par rapport au Futuroscope.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Kyriad Jules Verne. Nous sommes désolés que l'accueil fait par notre équipe ait été sec à votre gout. Nous prenons note de cela afin que le personnel fasse plus attention. Il est vrai que nous prenons un numéro de carte bancaire en caution pour toutes les arrivées. Nous ne bloquons pas de montant, c'est surtout pour dissuader les clients de toutes dégradations. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne. Adjointe de direction.

  • Avatar JULIE.U
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 19:11

    Chambre, wc et salle de bains propre. Relativement calme. Literie agréable. Rapport qualité/prix satisfaisant mais pas + cher. Petit + : Bouilloire avec thé et café : Sympa. Il manque 1 poubelle dans la chambre. Petit déjeuner varié, produits corrects. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar Anthony.e
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 07:45

    Chambre propre et en très bon état. Dommage de ce levé faire une queue plus longue qu'au Futuroscope pour le petit déjeuner 😓 Au moins on reste dans le thème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Kyriad Jules Verne. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé l'attente trop longue au petit-déjeuner. Nous devons restreindre le nombre de personnes dans notre salle, c'est pourquoi nous faisons choisir un créneau horaire. Nous aurions peut-être pu vous proposer le restaurant Pirates mais dans les deux cas, il y a toujours un peu d'attente le temps de passer le buffet. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne. Adjointe de direction.

  • Avatar Adrien..
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 00:07

    Hôtel parfait pour un séjour au Futuroscope. Un prix très abordable pour passer la nuit lorsque l'on visite le parc. Accessible à pied depuis l’hôtel, cela permet de ne pas payer de parking. Des prestations suffisantes sans se ruiner. L'accueil était très agréable. Chambres propres et décoration originale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Kyriad Jules Verne. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Manon H. - Chef de Réception

  • Avatar François.e
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 10:15

    Le personnel est super agréable, le service de chambre est génial, les chambres sont propres, seul défaut pour les couples avec enfants, la douche est directement dans la chambre avec seulement un petit rideau. La chambre, les couloirs et extérieur ne font pas forcément rêvé les petits. En pleine saison le parking est un peu limite. L'accès au parc pendant les travaux et pendant covid est long, compter 15-20 minutes quand la passerelle hôtel est indisponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans sa globalité. Sachez que nous avons différents types de chambres. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour qu'on vous attribue une chambre différente. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne Adjointe de direction

  • Avatar Sandrine.t
    2 / 5
    Le 25/10/2021 à 08:46

    Hôtel très bruyant. Petit déjeuner très mal organisé.. 1/2h de queue malgré des créneaux horaires de réservé.. Et pendant que certains font la queue d'autres ont des passes droits sous couvert du personnel pour doubler tout le monde ! Organisation à revoir totalement ! Prochaine fois j'irai dans un autre hôtel ?!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Kyriad Jules Verne. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vous notez qu'il y a des passes droits pour certains clients pour le petit déjeuner. Sachez que nous ne faisons pas de distinction entre nos clients et que nous acceptons de faire passer plus rapidement que des personnes soit à mobilité réduite, soit avec des problèmes médicaux. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne. Adjointe de direction.

  • Avatar Lavie.a
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 14:53

    Accueil médiocre. Mauvaise surprise une fois sur place je dois rajouter les petits-déjeuners. Alors que lors de ma réservation on m'a confirmé petits dej compris. 9 euros pour 30 minutes d attente pour un buffet peu varié, peu de choix... personnel peu enclin à trouver des solutions. Je croyais que dans l hôtellerie la satisfaction clients était essentielle apparemment pas chez kyriad. Décevant !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Kyriad Jules Verne. Nous envoyons une confirmation par mail pour toutes les réservations faites par téléphone afin d'éviter toute erreur de compréhension. Aviez-vous une confirmation? Si le petit-déjeuner est compris, il est noté sur la confirmation. La satisfaction de nos clients est bien évidement importante pour nous, c'est pourquoi si vous aviez eu le petit-déjeuner noté sur votre confirmation, nous ne l'aurions pas fait réglé en plus. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne. Adjointe de direction.

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 10:21

    J ai juste un petit benol le matin il faut laisser l eau couler trop longtemps pour avoir l eau chaude nous étions juste au 2ème étages , nous avons abandonné l eau chaude au bout de 5min . J imagine ceux du 4ème.... au stade où il faut économiser l eau metter un circulateur sa évitera autant de perte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Nous n'avons pas eu récemment de remarque concernant la température du l'eau. Nous aurions aimé avoir votre numéro de chambre afin de faire vérifier cela. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar Cedric.r
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 12:31

    Hôtel confortable a 2 pas du Futuroscope. Seul bémol pas de vrai salle de bain dans notre chambre.

  • Avatar Sandrine.e
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 12:43

    Quand j'ai lu les avis, j'avoue avoir eu très peur d'où nous allons... et j'avoue que pendant l'attente pour l'enregistrement, au vue des griefs des clients déjà installés, j'ai eu encore plus peur... et finalement, notre chambre était vraiment très bien : propre, bonne odeur, une salle de bain indépendante et un WC indépendant. Les lits, effectivement 2 matelas individuels pour faire un lit double, mais perso je ne vois pas ou est le problème. Nous avons passé une bonne nuit, sans être déranger par le bruit. Le petit déjeuner sous forme de buffet ou on trouve de tout. Nous nous sommes présentés à l'heure prévue, certes une file d'attente mais bon, ça avance relativement vite. 2 petits bémols : 1) 3 grandes serviettes et un tapis pour une famille de 3, c'est bien, mais rajouter une petite pour l'usage courant (lavage des mains, des dents) be serait pas superflu. 2) pour l'enregistrement, la pauvre était seule avec une file d'attente interminable et à gérer également les clients mécontents... je pense qu'une seconde personne pour l'assister le temps de l'arrivée des clients du Futuroscope n'aurait pas été de trop pour elle. Donc si j'ai un conseil pour le client du parc, si vous voulez assister au spectacle du soir, prenez 10min dans l'après-midi pour vous enregistrer à l'hôtel 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar Kikaza.
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 16:38

    Hôtel à 10 min à pied du futuroscope avec un parking gratuit. Chambre très propre. Très bonne literie. Aucune nuisance sonore, mais peut-être que c'est parce que nous sommes en septembre et qu'il n'y a pas grand monde. Petit déjeuner sous forme de buffet avec du choix et des crêpes ! La période est idéale même pour le parc qui était quasi vide, ce qui permet de faire plusieurs fois la même attraction. Le prix est très abordable. Nous n'avons pas été déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de constater votre satisfaction suite à votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement à l’hôtel Kyriad Jules Verne. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Bien cordialement, Manon H. - Chef de Réception

  • Avatar Khalid.A
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 08:46

    Hôtel propre mais sans plus. Ne vaut pas vraiment son prix. Chambres étroites. Pas de café dans les chambres comme dans d'autres hôtels du même calibre. L'agencement du salon produit une longue queue et une longue attente pour déjeuner le matin. La zone est pleine d'hôtels et la prochaine fois j'en essaierai sans doutes un autre, même un peu plus cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour? Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Kyriad Jules Verne. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel propre. Nous proposons des plateaux d'accueil à la réception, nous ne pouvons malheureusement pas les mettre dans les chambres actuellement suite au protocole sanitaire. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Manon H. - Chef de Réception.

  • Avatar Anaïs.i
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 11:04

    Séjour de deux nuitées agréable. Après avoir lu quelques pages de commentaires et ayant pu le constater par nous même, voici nos remarques : - concernant le petit déjeuner, comme dirait le proverbe "le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt", lorsqu'il est pris entre 7h30 et 8h00 : Peu d'affluence, respect des distanciations, les tables sont régulièrement nettoyées, le personnel est agréable et aux petits soins. Seul bémol, le choix du buffet ... Néanmoins, chacun y trouve son compte et mange à sa faim. - la chambre familiale était relativement propre, literie RAS, spacieuse. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Effectivement, avant 8h, il y a peu d'affluence aux petits déjeuners et cela permet d'être plus dans le calme. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Manon H. - Chef de Réception.

  • Avatar alexia.e
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 22:32

    Nous avons passé une nuit dans cette hôtel et une nuit dans celui du Futuroscope et bien je peut vous dire qu'il non rien avoir , cette hôtel et propre accueillant décoré aux thèmes du parc et chaleureux . Le petit déjeuner reste restreints mais on y trouve pas mal de choses malgré tout . La chambre et joliment décoré spacieuse , ainsi que la sale de bain . Personnels très agréable . Merci pour ce merveilleux séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de constater votre satisfaction suite à votre expérience au sein de notre établissement. C'est toujours un bonheur de lire des commentaires aussi chaleureux et plaisants. C'est nous qui vous remercions encore une fois. Nous espérons vous revoir prochainement à l’hôtel Kyriad Jules Verne. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Bien cordialement, Manon H. Chef de Réception.

  • Avatar Malik.h
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 11:27

    Hotel bruyant !!! L'autoroute juste à côté, chambres mal isolées. J'ai eu une chambre handicapé, pas de pression a la douche(douche d'hôpital). Personel non efficace avec mon problème. Une honte cette hotel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous aurions préféré que votre expérience soit plus agréable. Nous notons toutes vos remarques. Concernant la douche nous ferons vérifier la pression. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar Aurav.
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 06:54

    Bon accueil, les chambres étaient en ordre. Elles sont assez grandes mais dans une chambre twin à lits séparés, les deux lits sont collés, ne comptez pas trop sur l'intimité mais au moins votre couverture est à vous ! Le matelas est moelleux, mais la couverture et surtout l'oreiller sont assez légers à mon goût. Salle de bain un peu petite, mais ça va encore. Ils fournissent savon, gel douche, champoing, deux serviettes et un gant de toilette. Petit déjeuner très bien servi, il y a largement de quoi satisfaire tout le monde

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Kyriad Jules Verne. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. Il vous ai possible de mettre plus d'espace entre les 2 lits, la réception aurait pu s'en charger. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Manon H. Chef de Réception.

  • Avatar Xavier.o
    2 / 5
    Le 09/03/2022 à 10:01

    Marion à l'accueil n'est pas du tout accueillante. Elle vous envoie manger chez les pirates le dîner et petit déjeuner alors que la réservation est faite au Kiriad.

  • Avatar Dany.a
    4 / 5
    Le 18/06/2022 à 10:40

    Chambre spacieuse avec climatisation petit déjeuner divers et savoureux

  • Avatar Sophie.
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 19:52

    Hotel propre et chambre correcte.. idéal pour passer une nuit au futuroscope

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour au sein de notre établissement. C'est un plaisir de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar Gabys.O
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 17:46

    Hôtel de qualité, chambre climatisée moderne et propre, petit déjeuné varié et possibilité d'accéder au Futuroscope à pied via un marquage au sol (10min).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar Nathalie.I
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 07:59

    Chambre vraiment minimaliste, douche trop petite, juste un misérable rideau la sépare de la chambre, 2 misérables serviettes de visage pour s'essuyer, même pas de serviettes assez grandes pour le corps. Quant au buffet du petit déjeuner n'en parlons pas, les machines à café et jus vides, aucun geste barrière de respectés, pas assez variés. Heureusement le personnel lui était vraiment très agréable ! Si je dois retourner au Futuroscope ce n'est pas dans cet hôtel que nous irons c'est sur...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous aurions préféré que votre expérience soit plus agréable. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien Cordialement, Laurianne Assistante de direction.

  • Avatar smaou31.
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 22:08

    Petit dèj buffet bien fourni. Chambre pour 5 un peu juste mais suffisant pour dormir. - de 10mn à pied du Futuroscope.

  • Avatar Aurore.
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 09:36

    Chambre moderne, lit confortable, toilette séparée de la salle de bain. Hôtel bien situé. Petit déjeuner de qualité avec jus de fruits et compote locale. Cependant peu de choix... Pas de fruits, 1 seule sorte de fromage, pas de pains au chocolat 1 matin sur les 2 où nous avons déjeuné.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour au sein de notre établissement. C'est un plaisir d'observer votre satisfaction vis à vis de votre chambre. Nous notons votre remarque concernant les petits déjeuners, et mettons en place des améliorations prochaines. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Manon H. Chef de Réception.

  • Avatar Jordan.a
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 18:42

    Très bon séjour, chambre nickel et très confortable. Petite mésaventure lors du repas le soir, service du plat rapide mais pas d’eau et une fois le plat terminé nous avons attendu 25 minutes pour un dessert déjà commandé qui n’est jamais arrivé. En partant on nous a demandé comment ça s’est passé et en acte commercial nous avons eu deux desserts offerts par Sandrine. Nous la remercions fortement pour le geste et son professionnalisme. Nous voudrions voir plus d’employé comme elle ! Merci beaucoup !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec Sandrine. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Manon H. - Chef de Réception

  • Avatar jerome.e
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 12:53

    En bref, pas super content de notre séjour. La chambre pour 4 qui est une chambre pour deux avec deux lits d'appoint est du coup assez étroite. Il faut réserver un créneau pour le tenir déjeuner mais on fait quand même 40 min deu queue. Et le parking est tout simplement catastrophique. Les places n'ont pas toutes la même taille, la plupart sont trop étroite pour une voiture standard et les gens se garent n'importe comment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Kyriad Jules Verne. Nos chambres de 4 personnes sont avec 4 vrais couchages. Le dernier lit est un lit gigogne, donc qui se plie, mais cela n'interfère en rien dans la qualité du matelas. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Manon H. - Chef de Réception.

  • Avatar Lorene.a
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 09:20

    Très bon rapport qualité prix Bon accueil Chambre bien conçue propre Proximité du parc 10min à pied Parfait 👍

  • Avatar Lucile.n
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 08:51

    Très bon accueil nous sommes arrivés vers 9h15 pour nous faire inscription. On a vu le monde qu'il faisait la queue pour le petit-déjeuner la personne qui s'est occupé de nous a conseillé de venir de bonne heure le matin. Du coup nous sommes allés prendre le petit déjeuner à 8h30 il avait pas trop de monde. Le petit souci c'est que si on va se resservir on est obligés de passer devant tout le monde mais c'est comme ça. Sinon on a bien dormi lit confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour au sein de notre établissement. C'est un plaisir d'observer votre satisfaction vis à vis de l'accueil délivré par nos équipes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, LA RECEPTION, Manon H.

  • Avatar Réjane.e
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 13:50

    Chambre correcte malgré une douche derrière un rideau. Par conte niveau insonorisation c'est à revoir, très bruyant car autoroute et voie ferrée très proche. Petit déjeuner pris aux pirates très bien car pas de créneau.

  • Avatar Emilie.a
    1 / 5
    Le 18/02/2022 à 18:50

    Chambre sale pleine de poussières, vitre dégueulasse, et la douche n'en parlons pas pour un hôtel étoilé cela est décevant. A éviter même a fuire 👎👎👎👎

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour à la suite de votre séjour. Nous regrettons que que vous ayez été déçues par votre séjour. Nous aurions aimé avoir le numéro de la chambre que vous occupiez afin de la vérifier ainsi que vos dates de séjour. Nous vous en remercions d'avance. Cordialement, Laurianne BASSOLI Adjointe de direction

  • Avatar Ludovic.o
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 08:16

    Une chambre familiale pour 5 ,propre et fonctionnelle, un petit dej sympa , un accueil agréable. Rien à redire. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour au sein de notre établissement. C'est un plaisir de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Laurianne Adjointe de direction.

  • Avatar Delphine.a
    2 / 5
    Le 01/04/2022 à 20:20

    Très Déçue pour un 3 étoiles, l'hôtel des pirates, 2 étoiles à des chambres plus spacieuses et une literie plus confortable avec des étagères pour poser sa Trousse de toilette !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Kyriad Jules Verne. Nous sommes navrés que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte toutes vos remarques. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Laurianne. Adjointe de direction.

  • Avatar lionel.I
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 08:41

    Très bon hôtel. Nous avons passé une nuit, tout est très bien, literie confortable, chambre et parties communes propres et personnels très agréable. Le petit déjeuner est varié et en quantité. Je recommande cet établissement, très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour au sein de notre établissement. C'est un plaisir d'observer votre satisfaction vis à vis de l'accueil délivré par nos équipes et l'ensemble des prestations. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, LA RECEPTION, Manon H.

  • Avatar Y..r
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 20:06

    Bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner copieux et personnel agréable et disponible. Les chambres sont propres et bien insonorisées. Seul hic l'odeur désagréable d'urine dans les sanitaires. Le Futuroscope est à 10 minutes à pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de constater votre satisfaction suite à votre expérience au sein de notre établissement. Nous notons avec attention votre remarque concernant les odeurs dans votre chambre. Nous espérons vous revoir prochainement à l’hôtel Kyriad Jules Verne. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Bien cordialement, Manon H. - Chef de Réception

  • Avatar Paul.o
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 07:02

    Pas habitué des hôtels de Chaines car souvent déçu, je voulais signaler par cet avis la qualité de cet hôtel. Nous avions une chambre famille pour 5 et nous avons bien dormi - Pas de bruit, bonne literie et chambre et salle de bain propre. Impeccable pour 1 nuit. L'accueil a été aussi à l'hauteur de mes attentes. Il est vrai qu'il ne faut pas venir trop tard au petit déjeuner car il y a effectivement beaucoup de monde mais la réceptionniste nous avait prévenu. Sur la route des vacances, nous avons pu déposer notre glacière au frigo de l'hôtel. Un service fort appréciable. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. C'est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi détaillé et positif! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Manon H. Chef de Réception.

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  • 86360 Chasseneuil-du-Poitou
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