Hotel-Restaurant Le Gardon - Pont du Gard

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel-Restaurant Le Gardon - Pont du Gard Collias

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel-Restaurant Le Gardon - Pont du Gard à Collias

Hôtel de campagne paisible proposant piscine extérieure, jardin et brasserie avec terrasse. Hôtel rural paisible, resto et piscine.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant méditerranéen, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 21:36

    Nous y avons séjourné 2 fois une nuit, en chambre PMR (fauteuil roulant) et avec un chien. L'accueil est parfait, chaleureux et courtois. La chambre est grande et parfaitement accessible. La literie est de grande qualité, nous avons parfaitement dormi. L'hôtel est très calme. Le petit-déjeuner est copieux et varié, c'est encore parfait.

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 10:36

    Un peu surpris en arrivant car la façade fait penser à un hôtel Ibis mais on a eu un très bon séjour une fois passé cette première impression. Il y a un bon rapport qualité/prix. Chambre très propre, personnel très convivial et souriant, piscine agréable et la cuisine est parfaite ce qui nous a surpris pour un hôtel. Cuisine digne d'un bon restaurant.

  • Avatar Romane.
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 16:39

    Hotel vraiment très sympathique Située dans un endroit très calme Chambre propre est spacieuse. Petit frigo à dispo pour garder des choses aux frais Le petit déjeuner est très bon. Très appréciable de pouvoir se faire son jus d'orange frais. Espace piscine sécurisée. La petite partie jardin est très appréciable Accueil chaleureux

  • Avatar françois.a
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 21:05

    Hôtel de famille. Très bien situé, au calme et avec piscine. Tout le personnel est aux petits soins. Très bonne table. Tout est parfait. Je recommande à 200%

  • Avatar Catherine.E
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 17:01

    Hôtel très agréable, en pleine campagne, près du pont du Gard. Chambre confortable, propre. Petit déjeuner très copieux personnel parfait

  • Avatar Hélène.A
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 13:27

    Hôtel bien situé, propre calme, très bonne cuisine et plein de gentilles attentions. Bonne literie. Personnes très sympathiques et accueillantes

    Réponse du propriétaire :
    Merci Hélène de votre très gentil commentaire qui récompense notre travail. Nous n'avons pas beaucoup de mérite de vous avoir été agréables car les clients agréables ont toujours un accueil sympathique ! Merci de votre passage et à une prochaine fois avec grand plaisir!

  • Avatar Danielle.
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 17:25

    Personnel très accueillant. Très beau site. Très bon restaurant. Belle piscine très propre. Je recommande vivement

  • Avatar Julien.E
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 05:07

    Le patron à eu des paroles envers nous au petit déjeuner inadmissible pour un tel établissement, nous n y retournerons jamais moi et mon père.

  • Avatar Sky.p
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 03:26

    Une très belle découverte à deux pas du Pont du Gard. Idéalement situé à l'extrémité d une zone pavillonnaire très calme, l'hotel dispose de toutes les commodités attendues, des chambres récentes et très propres, une grande salle de bain, une belle piscine, un grand parking sécurisé et un personnel attentif, aimable et professionnel. Je n ai pas eu le temps de tester le restaurant, mais ce sera pour une prochaine fois, parce sur oui, je compte bien revenir au moins l'espace d'un week-end pour profiter de l"été indien.

    Réponse du propriétaire :
    Super...Nous sommes tellement contents que cela vous ai plu! Ici, c'est un peu comme un esprit de famille alors nous avons toujours plaisir à retrouver nos hôtes sympathiques ! A très bientôt... Cordialement Valérie

  • Avatar Aymen.sensei.
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 07:22

    Je constate que d'autres personnes ont été victimes et soulignent la qualité du service qui est médiocre.Une nuit suffira pour que je me fasse un avis profond sur le site.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ou Madame (désolée, je ne vois aucune réservation avec votre nom de profil), nous avons en effet essayé de voir à quel moment vous étiez venus et avez pu être déçu malgré l'attention que nous portons en continu à nos clients et à l'accueil. Concernant le service, nous sommes en 3 étoiles donc n'avons pas de room-service si c'était là votre demande. Il ne faut jamais hésiter dans notre établissement familial à faire remonter un soucis que vous auriez. Pour d'autres griefs, nous vous invitons à répondre à notre questionnaire de satisfaction envoyé par mail à votre départ. Je m'étonne donc de ce ressenti car je n'ai pas vu arriver d'insatisfaction par ce canal qui a enregistré un taux de satisfaction dans les réponses à 98% sur les 15 derniers jours.

  • Avatar sassou_.
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 20:44

    Séjour d'une semaine avec ma fille. Tout était parfait : l'amabilité de nos hôtes et de l'ensemble du personnel, le calme, la propreté, la décoration, les repas (déjeuners et dîners), une superbe piscine. Nous recommandons cet hôtel à 100 %.

  • Avatar Eric.r
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 21:35

    Établissement situé au milieu de la campagne. Hôtel et restaurant de bonne qualité pour ceux qui recherchent calme et plaisir des sports de montagne d'été ou de ballades dans la campagne proche d'Uzes (à 25 mn environ en voiture). Accueil attentif. Cuisine maison.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup cher Eric... Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre séjour et de l'ambiance du lieu. Au plaisir de vous revoir... Cordialement, Valérie

  • Avatar christophe.i
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 11:40

    Très belle hôtel, très belle endroit petit village de collias magnifique avec la rivière le gardon à proximité le pont du Gard à 5 minutes ! Jolie extérieure belle piscine très simpa personnelle et patrons aux petits soins et très agréables, belle chambres belle salle de bains tout très propres ! Rien à redire c était parfait.

  • Avatar matheo.r
    4 / 5
    Le 24/10/2020 à 08:11

    Super hôtel dans le village de collias ! Super accueille et de magnifique chambre. Les repas sont super bons et nous ne sommes que à 5min de Uzes ou du pont du Gard. Petit point faible, les petits déjeuner sont un peu chère niveau rapport qualité/prix et le frigo un peu sale dans notre chambre ( même si nous n’en n’avions pas eu besoin ). Tout de même un super hôtel, JE RECOMMANDE !!!

  • Avatar Zenitsu.o
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 05:38

    Un cadre magnifique et calme Des employés aux petits soins pour que votre séjour soit agréable Et un restaurant où l'on retrouve une cuisine du sud bravo et merci au cuisinier Je reviendrai sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce très sympathique commentaire qui récompense toute l'équipe et en particulier notre chef Renaud qui réalise une cuisine Provençale mais aussi de coeur et à plaisir à régaler nos hôtes. Au plaisir d'un prochain séjour! Bien sympathiquement, Valérie

  • Avatar Josiane.c
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 13:01

    Endroit très calme bien placé pour visiter accueil chaleureux des personnes formidables ainsi que le personnel au top des repas très bien servi et très bon encore merci pour votre gentillesse et très propres

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Josiane... Votre commentaire nous touche et toute l'équipe vous remercie de votre gentillesse. Nous ne sommes souvent que le reflet des personnes agréables que nous accueillons. A très bientôt et bon retour !

  • Avatar Annie.a
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 14:22

    Lieu charmant. très bon accueil, jolie chambre très propre, très bonne cuisine bien que le dos de cabillaud avec son accompagnement aurait d'être un peu plus chaud. Super petit déjeuner .

  • Avatar Léa.e
    3 / 5
    Le 12/07/2020 à 09:58

    Chambres propres et agréables (balcon, petits sachets de bonbons...) Petit bémol concernant l'accueil. A notre arrivée nous avons eu peu d'explications : personne ne nous a donné le code du portail, nous avons dû le demander. Lorsque nous avons réservé notre chambre, nous avions précisé que nous prendrions des petits déjeuners, hors, le lendemain matin on nous a expliqué qu'il fallait réserver en arrivant mais personne ne nous l'a précisé. On nous a donc refusé le petit déjeuner, d'une façon peu aimable. Finalement, lorsque nous avons reussis à "prouver" que nous avions réserver, on nous a proposé de nous faire un petit déjeuner express ou d'attendre pour nous préparer un buffet. Nous avons préféré partir.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire et des points agréables que vous avez soulignés et sommes vraiment désolés, Léa, de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Comme nous en avons parlé ensemble, l'opérateur (Booking) par lequel vous avez réservé ne nous transfere pas toujours intégralement les messages des clients et par manque de chance, notre jeune équipière qui nous assistait à la réception ce jour là vous a sans doute remis le document d'accueil spécifique sans vous le lire ni le commenter intégralement, ce que npous aurions du comprendre lorsque vous avez voulu aller à la piscine avant l'horaire d'ouverture. Nous avons effectivement plusieurs relances sur les services de restauration avant l'arrivée car chacun d'entre eux doit être organisé pour la sécurité de tous afin que les services soient le plus fluides possible et sécurisés pour nos clients... Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et garderez un bon souvenir de votre escale...

  • Avatar romi.r
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 16:44

    Accueil très agréable, cependant 2 bémols la piscine est petite au vu du nombre de chambres, la carte pour la demi pension est très légère... Et le choix restreint

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, notre établissement possède une piscine de 120m3 + un bassin supplémentaire pour les enfants. Nous sommes navrés si elle vous a paru petite ... le menu demi-pension, quant à lui, propose chaque jour une formule en 3 plats avec des changements quotidiens avec une d'entrée (il y a toujours possibilité de prendre une crudité si l'entrée du jour ne convient pas), 2 choix de plats dont 1 poisson, 10 choix de desserts environ puisqu'il s'agit des desserts de toute notre carte. Le tout cuisiné sur place...Le menu du jour est à 26€, et packagée donc moins cher lorsque vous réservez la demi pension. Désolée si malgré nos efforts cela ne vous a pas plû.

  • Avatar Philippe.r
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 10:19

    Hôtel sympathique calme et propre dans un cadre de verdure typique de la région Cuisine soignée et personnel jeune et agréable Attention cependant au sermon musclé du propriétaire si d aventure vous décidiez d une baignade matinale en deçà des horaires réglementaires Une simple remarque de rappel à l ordre aurait pu suffire pour corriger ma méprise

  • Avatar freddy.
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 17:55

    Accueil très sympathique et chaleureux. Chambre très propre et très calme, literie excellente, les repas sont de bonne qualités et copieux. Le serveur vraiment sympathique et attentionné. Valérie a l écoute et toujours au petits soins. Je recommande fortement cet hôtel, appeler en direct, les prix sont vraiment raisonnables. Merci.

  • Avatar Utilisateur.4
    3 / 5
    Le 20/08/2019 à 11:26

    Hôtel très sympathique mais pas facile à trouver !... L’accueil personnalisé est adorable et les tarifs abordables Le mobilier bien qu’un peu vieillot est bien entretenu. La propreté est irréprochable. Un petit bémol : la literie n’est pas très confortable confortable. La piscine est un vrai plus.

  • Avatar Jerome.A
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 21:28

    Ravis de notre séjour dans cet établissement. Un havre de paix au milieu de la garrigue et de beaux végétaux, des chambres grandes et confortables, une hygiène impeccable, une belle piscine, un espace restauration agréable. Rien ne manque. Les gérants sont aux petits soins, adorables.

    Réponse du propriétaire :
    Grand merci Jérôme... pas difficile avec des personnes comme vous, cools et sympas qui ont c appréciées tous nos efforts pour vous faire passer un agréable moment un peu en dehors des mois difficiles et cela avec la plus grande sécurité. Toute l'équiipe travaille dans ce sens et c'est une récompense pour nous tous que vous ayez appréciez ce travail collectif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

  • Avatar Gérard.a
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 19:18

    Très bon moment avec un accueil charmant. Le repas était parfait, aujourd'hui c'était le grand aïoli, superbe. Le jardin mérite la promenade.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Gerard et avec grand plaisir de vous avoir contenté. La gastronomie régionale est pour nous une autre façon de vous faire découvrir notre région et l'Aïoli est un incontournable désormais au gardon! Au palisir de vous revoir, Cordialement

  • Avatar damien.h
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 10:59

    Superbe séjour avec un accueil chaleureux des chambre au top. Une terrasse très agréable un trés bon restaurant. Juste parfait merci encore , on sent que vous êtes passionnés continuez comme ça.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Damien de votre confiance et d'être venu vous ressourcer dans notre Gardon, cela récompense nos efforts à "remettre la machine en route" avec toutes ces nouvelles précautions à prendre... mais notre meilleure récompense est votre satisfaction. Merci encore de vos encouragements et à bientôt nous l'espérons !

  • Avatar Sylvain.i
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 17:17

    Très joli hôtel. Bien situé sur les hauteurs de Collias. Sympathique village, où le canoë est roi, situé à 15’ d’Uzès, 10’ du Pont du Gard. Très bon accueil. Belle piscine. Chambres confortables et propres. Petits déjeuners corrects. Très bon rapport qualité-prix. Nous recommandons cet hôtel.

  • Avatar Rodolphe.h
    4 / 5
    Le 02/07/2018 à 06:54

    Hôtel un peu excentré mais su coup très calme avec de belles chambres confortables et pratiques. Avec un belle piscine au milieu de plantes méditerranéen et une jolie terrasse pour pendre le petit déjeuner. Et enfin un très bon accueil par les propriétaires de cet hôtel.

  • Avatar Emmanuel.a
    2 / 5
    Le 23/07/2020 à 11:43

    Je laisse un avis mitigé malgré les efforts des propriétaires. Accueil moyen à notre arrivée mais des efforts ensuite. Ronronnement acoustique dans la chambre jusque 22h30 a cause de la hotte aspirante du restaurant. Un serveur non formé mais volontaire. Carte du restaurant non respectée mais gustative. Note un peu salée pour un *** sans Geste commercial constaté. Respect mesures d'hygiène covid ok.

  • Avatar hyart.e
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 12:00

    Très beau cadre, personnel à l'écoute et sympathique, cuisine traditionnelle et régionale de qualité. Un petit peu excentré.

  • Avatar Raphael.a
    4 / 5
    Le 12/09/2020 à 14:38

    Grand calme , hôtel très propre , la gérante est très sympathique, nous avons dîné au restaurant ! C'était très bon !! Allez y !! Le jardin et la piscine pour la détente parfait !!

  • Avatar Véronik.�
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 20:48

    Un hôtel charmant et on a eu très bon échange avec la personne de l'accueil qui est très souriante.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup... Nous ne sommes que le reflet des personnes que nous recevons, donc merci pour votre sympathie ! Bien cordialement

  • Avatar Matt.i
    5 / 5
    Le 20/09/2019 à 10:00

    Excellents petit déjeuner, en terrasse ombragée et fleurie. Accueil de qualité et belle prestation pour cet hôtel reconstruit sur les hauteurs, suite à l'inondation qu'avait subi l'ancien hôtel, alors situé au bord du Gardon.

  • Avatar Damien.a
    4 / 5
    Le 02/10/2017 à 18:43

    Très bel hôtel, chambre familiale confortable et spacieuse, accueil chaleureux. Quelques petites choses à corriger concernant le repas en demi-pension ( temps de service, respect de la commande), mais une très agréable expérience dans l'ensemble.

  • Avatar Alexandra.a
    5 / 5
    Le 13/11/2019 à 10:39

    Excellent séjour dans cet hôtel. Professionnalisme, gentillesse, nous avons eu l'occasion d'échanger avec les propriétaires des lieux. Un grand bravo au chef cuisinier qui nous a régalé. Nous reviendrons.

  • Avatar Florence.I
    5 / 5
    Le 30/08/2017 à 18:08

    Lors du mariage de ma fille cet été, nous avions réservé 11 chambres très jolies pendant 3 jours et nous avons été enchanté par le lieu, les chambres confortables , par la décoration provençale, la terrasse magnifique où nous prenions nos petits-déjeuners délicieux avec un large choix en buffet et bien sûr par l'accueil charmant et chaleureux des propriétaires. Merci pour tout et à très bientôt ! Florence Sisso

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 27/07/2014 à 07:15

    Hôtel dans un cadre magnifique, très calme. Propreté irréprochable, Personnel aimable et serviable, petit déjeuner copieux. Seul petit bémol, dommage qu'il n'y ait pas de restauration, mais nous reviendrons !

  • Avatar Mireille.e
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 14:24

    Hôtel au calme dans un joli environnement. Au top pour seul ou en famille. Piscine, joli jardin, parking. Restauration de qualité. Prix abordable.Les propriétaires sont charmants et à l'écoute de leurs clients. Nous y reviendrons.

  • Avatar Fabienne.o
    4 / 5
    Le 27/05/2021 à 09:15

    Bon accueil, hôtel propre et agréable, seul bémol, le petit déjeuner pas digne d'un trois étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabienne, nous vous remercions de votre commentaire et votre appréciation sur la propreté et le calme des leiux. Nous somme navrés que vous n'ayez pas appréciée le petit déjeuner , pourtant composé de plus de 35 produits différents dont des produits bio (lait, yaourts, céréales), des oranges pour un jus frais pressé, des produits salés (charcuteries et fromages) et sucrés, viennoiseries, pain et pain de mie et un vrai café en garins moulu....Il est vrai que vous nous avez signalé que vous auriez aimé y trouver des plats chauds, que nous n'avons pas il est vrai car nous préférons pour le moment garder un tarif raisonnable (12e pour les adultes ou en formule packagé avec la chambre alors que nos confrères en buffet chaud et froid sont en général à 15€ pour des produits à qualité identique ) compte tenu du choix mais c'est peut-être à réfléchir... Belle fin d'été à vous!

  • Avatar Daniel.l
    5 / 5
    Le 21/08/2017 à 18:54

    Bon accueil, personnel très sympathique, p. déjeuner, dîner excellent, hôtel calme et bien situé...a proximité d'Uzes, Nîmes etc je le conseil.

  • Avatar Philippe..
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 09:45

    Si vous cherchez le calme, le soleil, des patrons sympas et attentifs, une carte revisitée et la proximité avec de nombreuses attractions et monuments (#pontdugard) alors c'est ici que vous devez venir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Philippe de votre sympatique commentaire ! Nous avons hâte de vous retrouver...Belle fin d'été.

  • Avatar Dan.o
    4 / 5
    Le 15/09/2019 à 22:14

    Un accueil ultra sympathique et une grande gentillesse des propriétaires auxquels s'ajoute une bonne cuisine, fine et ciselée digne des grands restaurants. J'allais oublier : moins coûteux que ces hôtels que l'on rencontre aux sorties d'autoroute ou dans les zones industrielles 😊😊😋

  • Avatar Michelle.l
    5 / 5
    Le 21/07/2018 à 08:28

    Excellent séjour, hôtel familial, chaleureux. Accueil et disponibilité du personnel. Cadre verdoyant, calme. Confort et propreté. Restauration digne d un trois étoiles. Et Piscine pour se rafraîchir et se reposer spus les parasols...

  • Avatar Lagarde.a
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 09:36

    Cet établissement un peu à l écart mérite une visite personnel accueillant et prix abordables.La carte est accessible et de bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marc de votre retour d'impression sur notre établissement et en particulier sur notre restaurant. Pas très compliqué d'être accueillant lorsque nos hôtes sont sympathiques ;-) Au plaisir d'un prochain séjour... Bien cordialement Valérie

  • Avatar julien.e
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 16:37

    Super accueil hotel très calme très bel environnement chambre tres propre et spacieuse personnel au petit soin(merci pour la petite attention du personnel pour mon anniversaire) chef au top tout était succulent merci pour ce superbe week-end :PS bisous de louky

  • Avatar Pascal.c
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 18:43

    Accueil impeccable belle chambre

    Réponse du propriétaire :
    Merci :)) votre satisfaction est notre plus belle récompense! Cordialement

  • Avatar frache.�
    5 / 5
    Le 22/06/2019 à 07:44

    Endroit au calme, personnel ultra sympathique et professionnel ! Hôtel très propre ; piscine très agréable donnant dans la garrigue ; je recommande sans hésiter

  • Avatar Ditoune.
    4 / 5
    Le 21/07/2020 à 05:38

    Rien à redire, l'hôtel est accueillant, propre et le personnel très agréable et au service du client. Je recommande ce lieu chaleureux

  • Avatar Gaëlle.e
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 14:25

    Hôtel calme, grandes chambres (suite familiale), restaurant de qualité et très bon accueil.

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 16:50

    Petite parenthèse pour oublier la canicule, ce WE. C est gagné, nous avons eu bon accueil, repas avec des produits de saison, frais....la piscine à bonne température... vous avez compris, je recommande cet établissement 😊

  • Avatar Cecile.a
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 19:59

    Endroit merveilleux personnels très agréables sérieux compétents hotel propre dans un cadre splendide avec une excellente restauration vraiment ravis d'avoir découvert ce lieu calme !!!

  • Avatar Didier.e
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 08:25

    Très bonne cuisine avecdes produits locaux. Desserts fait maison parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci Didier de cette appréciation. En effet, notre cuisine met beaucoup de coeur à préparer une cuisine régionale avec des produits que l'on s'efforce de prendre au plus prêt de chez nous lorsque cela est possible. Au plaisir d'un prochain voyage... Bien cordialement Valérie

  • Avatar banb.a
    5 / 5
    Le 14/03/2021 à 09:03

    Accueil chaleureux, repas et petit petit-déjeuner servis en chambre, très bonne cuisine, chambre spacieuse et confortable

  • Avatar Yves.e
    3 / 5
    Le 07/08/2017 à 10:33

    Je ne peux pas parler de l hôtel car je n y ai fais que manger,mais on est arrivé un soir ou apparemment il n y avait plus de menu, on nous a proposé des tartines ou salades qui pour ma part n étaient vraiment pas à la hauteur du cadre.

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 14/10/2018 à 15:53

    Chambre super. Carrelage dans chambre et SDB. Deco en harmonie dans tout l'hotel. Les proprio tres sympa et souriants. Petit dej onfiture maison jus d'orange qu'on se presse soi meme. Vue sur un champ d'oliviers. Le paradis

  • Avatar Aurelie.o
    4 / 5
    Le 28/08/2016 à 20:38

    Très bon accueil avec de la chaleur humaine. Séjour en famille très sympathique. Le restaurant sert un menu cuisiné avec des produits frais. Nous reviendrons sûrement vous voir.

  • Avatar Fabrice.u
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 12:23

    hôtel reposant, chambre très propre, restauration très bonne, piscine agréable et parking dispo et gratuit. A refaire.

  • Avatar s.
    4 / 5
    Le 11/01/2020 à 10:03

    Très bel endroit, propre.personnel très agréable un peu compliqué à localiser de ma der des explications lors de la resa ou avoir 1 bon GPS

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup!

  • Avatar Bruno.e
    4 / 5
    Le 17/06/2021 à 17:24

    Hôtel très calme au milieu de la verdure a l'écart du village

  • Avatar prono.h
    5 / 5
    Le 25/07/2018 à 13:26

    Magique, magnifique, joyeux, enivrant.voila les premiers qui me viennent à l'esprit lorsque je pense à ces quelques jours dans cet hôtel tenu par une famille soudée qui apporte une lumière intense à cet endroit ydillique. Merci à eux

  • Avatar Babeth.o
    4 / 5
    Le 13/04/2019 à 06:21

    Très bon restaurant sérieux gérant super sympa cela fait trois fois que nous y allons et ont y retournera

  • Avatar Quentin.n
    5 / 5
    Le 31/07/2018 à 05:01

    Hotel très sympathique où il y fait bon vivre, weekend au grand calme et sans prise de tête assuré !

  • Avatar Di.u
    5 / 5
    Le 11/11/2018 à 12:44

    Hôtel très bien situé Chambre très propre Les patrons sont très accueillants Restauration de premier ordre A RECOMMANDER

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup...

  • Avatar Marc.
    5 / 5
    Le 19/09/2019 à 21:47

    Hôtel très confortable et silencieux. Chambres bien insonorisées et personnel très accueillant

  • Avatar Remi.a
    5 / 5
    Le 24/09/2016 à 08:16

    Hôtel irréprochable, personnel super professionnel. Le petit déjeuner est très copieux.

  • Avatar Olivier.o
    3 / 5
    Le 01/06/2017 à 19:46

    Bon accueil, chambre très correct. Petit déjeuner cher pour le buffet proposé.

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 03/08/2018 à 14:30

    N'hésitez pas ! Cet hôtel vaut le détour. Propriétaires et personnel très accueillants.

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 18/07/2019 à 09:56

    Hôtel familiale calme cuisine excellente Propriétaires accueillants et très conviviaux

  • Avatar Richard.O
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 18:34

    Question: êtes vous déjà venu? Réponse:Évidemment non, on ne peut pas faire deux fois cette erreur

    Réponse du propriétaire :
    ? pas compris votre commentaire, désolé... Nous n'avons pas reçu de réponse à notre questionnaire de satisfaction à votre nom et votre commentaire est trop évasif pour connaitre votre mécontentement. Peut-être une erreur d'aiguillage?

  • Avatar BUISSON.r
    1 / 5
    Le 15/11/2016 à 15:30

    L' accueil téléphonique n'est pas désagréable puisqu'on vous raccroche directement au nez, sans aucune autre forme de procès ! Et ne vous avisez surtout pas de rappeler, votre interlocuteur indélicat vous raccrochera encore au nez !

  • Avatar sissi.a
    5 / 5
    Le 04/07/2020 à 14:26

    Top parfait pour tout .....chambre....service....accueil....je le recommande vivement......il serait dommage de passer sans s'y arrêter

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Sissi... A bientôt!

  • Avatar Fabienne.e
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 18:07

    Très bon accueil la chambre au top rien à redire

  • Avatar Pierre.i
    5 / 5
    Le 03/06/2018 à 19:28

    Hotel idéalement placé avec un parking sécurisé Personnel très accueillant Restauration de qualité

  • Avatar alain.
    5 / 5
    Le 26/06/2020 à 14:45

    Proche de uzes nimes pont du Gard très calme piscine sur place restauration ok

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup alain et à bientôt en terres Uzégeoises!

  • Avatar martine.r
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 17:12

    Le top

  • Avatar Jean-marc.a
    4 / 5
    Le 12/10/2020 à 20:38

    Très bon hôtel personnel sympathique

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 24/03/2019 à 14:51

    Très bonne établissements . bon accueille chambres au top

  • Avatar GAELLE.R
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 11:16

    Top qualité, accueil, cadre!! Il faut absolument y aller !!

  • Avatar GONZALES.U
    5 / 5
    Le 14/11/2019 à 09:31

    Superbe très belle découverte prestations de qualité et service impeccable

  • Avatar cyril.h
    4 / 5
    Le 27/08/2016 à 17:42

    Bon accueil chambre très correct cadre très sympa

  • Avatar Deniz.r
    5 / 5
    Le 27/06/2019 à 15:08

    Super accueil, très aimable, au delà de nos attentes...

  • Avatar Yannick.O
    5 / 5
    Le 09/06/2020 à 08:38

    Accueil et cadre parfaits. A deux pas du Gardon et du pont du Gard.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Yannick, cela fait chaud au cœur et ce sympathique commentaire (posté aussi sur l’agence de réservation 👍), nous le prenons comme une vraie récompense au début de notre réouverture après cet épisode délicat et une montagne d’efforts pour mettre en place notre charte de sécurité liée au COVID avec le moins de changements possibles pour nos clients. Toute l’équipe vous remercie et sera avisée de votre commentaire car c’est un effort collectif. À bientôt ! Le Gardon’s Team😉

  • Avatar Bernadette.r
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 07:07

    Accueil chaleureux. Cuisine simple et de qualité

  • Avatar Brigitte.o
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 06:24

    Très bien je conseille cet endroit

  • Avatar Star.n
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 14:03

    Très agréable et au calme

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Arnaud!

  • Avatar Patricia.l
    5 / 5
    Le 08/07/2017 à 07:47

    Cadre idyllique personnel très sympa à refaire avec plaisir

  • Avatar THOMAS.I
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 09:37

    Nickel

    Réponse du propriétaire :
    Génial ! Merci beaucoup de ce commentaire :))

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 17/10/2019 à 13:51

    Bon accueil propreté a recommander

  • Avatar Jean-Marc.O
    4 / 5
    Le 03/12/2018 à 18:00

    Tres bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci !

  • Avatar Christian.o
    4 / 5
    Le 27/09/2020 à 11:24

    Très bonne prestation

  • Avatar Jean-Luc.i
    5 / 5
    Le 17/09/2019 à 08:54

    Calme et détente garantis

  • Avatar Geoffrey.o
    5 / 5
    Le 25/08/2017 à 10:37

    Très bon accueil

  • Avatar Laetitia.o
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 16:29

    Emplacement idéal

  • Avatar Sandra.a
    4 / 5
    Le 01/06/2018 à 08:24

    Super sympa ✌

  • Avatar kevin.o
    5 / 5
    Le 29/12/2017 à 08:30

    Excellent

  • Avatar Rolf.i
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 07:21

    (Traduit par Google) Super hôtel, bien qu'un peu excentré. Donc très calme. Service et gestion de l'hôtel très attentifs et serviables. Cuisine remarquablement bien préparée, les menus très bien ficelés et très variés. Nous recommandons. Une piscine est également disponible. Globalement dans le top des meilleurs vendeurs des meilleurs hôtels où nous sommes allés. Toujours mon plaisir (Avis d'origine) Tolles Hotel, obwohl etwas abgelegen. Daher sehr ruhig. Sehr umsichtige und hilfsbereite Bedienung und Hotelführung. Essen auffallend gut zubereitet, die Menus sehr treffend zusammengestellt und sehr vielseitig. Sehr zu empfehlen. Auch ein Pool steht zur Nutzung bereit. Insgesamt in der Spitze der Top-Seller der besten Hotels, in den wir waren. Immer wieder gerne

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour ce gentil commentaire, il nous fait très plaisir et récompense le travail de toute une équipe. Nous apprécions toujours les hôtes sympathiques et il est facile de retourner un sourire. Nous attendons avec impatience un prochain séjour! Sincère. valérie (Avis d'origine) Vielen Dank für diesen netten Kommentar, er freut uns sehr und belohnt die Arbeit eines ganzen Teams. Wir freuen uns immer über freundliche Gastgeber und es ist einfach, ein Lächeln zurückzugeben. Wir freuen uns auf einen nächsten Aufenthalt! Herzlich . Valerie

  • Avatar Sigrid.r
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 18:03

    (Traduit par Google) Un magnifique hôtel, situé à la périphérie de la petite ville de Collias, non loin du Pont du Gard et à environ 30 km d'Avignon. Totalement calme, meublé avec goût, avec une piscine, un joli jardin et une agréable terrasse. Juste une super ambiance. L'hôtel bien entretenu Le Gardon est géré avec amour et cordialité par un couple marié et une petite équipe de service. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Tout le monde s'assure que tout le monde se sent à l'aise. Les chambres sont joliment décorées avec tout ce dont vous avez besoin et très propres. La nourriture était incroyable, vraiment délicieuse. Vraiment recommandable. Dans l'ensemble, une recommandation de premier ordre. (Avis d'origine) Ein wunderschönes Hotel, am Rande des kleinen Ortes Collias gelegen, nicht weit von Pont du Gard und ca 30 km von Avignon entfernt. Total ruhig, geschmackvoll eingerichtet, mit Pool, einem hübschen Garten und einer gemütlichen Terrasse. Einfach ein tolles Ambiente. Das gepflegte Hotel Le Gardon wird von einem Ehepaar und einem kleinen Serviceteam liebevoll und mit großer Herzlichkeit geführt. Man fühlt sich sofort willkommen. Alle sind darauf bedacht, dass sich jeder wohlfühlt. Die Zimmer sind hübsch eingerichtet, mit allem, was man braucht, und sehr sauber. Das Essen war eine Wucht, echt total lecker. Wirklich empfehlenswert. Insgesamt eine Top-Weiterempfehlung.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Sigrid pour votre gentil commentaire qui a fait très plaisir à toute l'équipe. C'est un plaisir pour nous d'accueillir des groupes et des voyageurs agréables et nous n'avons aucun problème à rendre la gentillesse de nos hôtes. Nous attendons avec impatience un futur voyage, nous l'espérons! Cordialement ... L'équipe Gardon (Avis d'origine) Vielen Dank Sigrid für deinen netten Kommentar, der das ganze Team sehr gefreut hat. Es ist uns eine Freude, Gruppen und angenehme Reisende willkommen zu heißen und wir haben keine Probleme, die Freundlichkeit unserer Gastgeber zu erwidern. Wir freuen uns auf eine zukünftige Reise, hoffen wir! Mit herzlichen Grüßen ... Das Gardon-Team

  • Avatar Justin.a
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 14:03

    (Traduit par Google) C'est un hôtel fabuleux. Les chambres sont magnifiques. Ils gèrent très bien Covid. Les hôtes, qui sont les propriétaires, sont très serviables et sympathiques. De plus, nous avons eu le meilleur repas que nous ayons jamais eu dans le Gard. Super expérience tout autour, merci. (Avis d'origine) This is a fabulous hotel. The rooms are beautiful. They manage Covid very well. The hosts, who are the owners are very helpful and friendly. Plus we had the best meal we have ever had in the Gard. Great experience all round, thank you.

  • Avatar Michael.t
    3 / 5
    Le 27/08/2020 à 10:34

    (Traduit par Google) Lorsque vous arrivez à un hôtel trop tôt et que votre chambre n'est pas prête, c'est OK. Mais quand l'hôtel nie que vous vous asseyez sur sa terrasse en attendant, parce que «tout est nettoyé» en ce moment, ce n'est pas ainsi que les clients sont traités. De plus, faire un grand soupir lorsque vous voulez au moins utiliser les toilettes. Échec épique. [modifier]: Quand nous sommes arrivés plus tard, la dame de la réception avait déjà lu ma note. Mais au lieu de s'excuser pour le comportement de sa collègue, elle m'a seulement répété que ma note mettait l'hôtel en mauvaise posture. Dès qu'un autre employé est arrivé, elle vient de mettre fin à la conversation et est partie. C'est vraiment incroyable. En plus de cela, l'hôtel en lui-même est très beau, les chambres sont très élégantes et propres et le restaurant est excellent. Je pouvais à peine dormir car devant ma fenêtre se trouvait une gaine d'air très bruyante. (Avis d'origine) When you come to a hotel too early and your room is not ready, that's OK. But when the hotel denies that you sit on their terrace in the meantime, because "all is cleaned" right now, that's not how to treat guests. Plus making a loud sigh when you at least want to use the toilet. Epic fail. [edit]: When we checked in later, the lady at the reception had already read my rating. But instead of apologising for the behaviour of her colleague, she only told me again and again that my rating put the hotel in a bad position. As soon as another employee arrived, she just ended the conversation and went away. That's really unbelievable. Beside of that, the hotel itself is very beautiful, the rooms are very stylish and clean, and the restaurant is excellent. I could hardly sleep because in front of my window was a very noisy air shaft.

  • Avatar Miguel.i
    4 / 5
    Le 17/02/2018 à 21:45

    (Traduit par Google) Bel endroit calme sur une colline avec une vue large de la plaine. Nous sommes arrivés tard (sur le transit) et avons eu la dernière chambre. C'était très petit, mais agréable et propre, avec une belle vue. La cuisine était en train de fermer, mais nous avons toujours un bon saumon et un excellent tiramisu à la fraise. Le quartier est très charmant! (Avis d'origine) Schöne ruhige Lage auf einer Anhöhe mit weitem Blick in die Ebene. Wir kamen spät (auf der Durchfahrt) und haben das letzte Zimmer gekriegt. Es war sehr klein, aber nett und sauber, mit schönem Blick. Die Küche war gerade am schließen, aber wir haben noch einen guten Lachs und ein ausgezeichnetes Erdbeer-Tiramisu bekommen. Die Gegend ist sehr reizvoll !

  • Avatar Ine.e
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 09:08

    (Traduit par Google) Hôtel petit mais complet avec un personnel amical. Petit déjeuner délicieux. (Avis d'origine) Klein maar compleet hotel met vriendelijk personeel. Heerlijk ontbijt.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre gentil message. À plus tard ! (Avis d'origine) Vielen Dank für Ihre freundliche Nachricht. Seh dich später !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–13:30
Mercredi 10:00–13:30
Jeudi 10:00–13:30
Vendredi 10:00–13:30 18:00–21:30
Samedi 10:00–13:30 18:00–21:30
Dimanche 10:00–13:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Catherine Menichetti

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Mas de Valiguière

    (10 Avis)

    Skin out, chambre propre, pour le prix (72 €) mal équipé (pas de sèche-cheveux) et un peu basique. Très beau jardin ...

  • Latest Listing

    ibis Nîmes Ouest

    (100 Avis)

    Deux ibis hôtels aux chambres propres et bien présentees par des femmes de chambre pro, Un derrière la Gare , pour ceux qui arrivent en Trainet Un autre idéalement situé près de entrée de l autoroute Nîmes Ouest sortie 25 celui-ci avec un parking gratuit et sécurisé, a côté de Buffalo Grill et a 50 m de Courtepaille et a côté d une piscine sympa avec des jeux pour enfants...

  • Latest Listing

    Résidence Cap Camargue *** - Vacancéole

    (100 Avis)

    résidence agréable pour venir en petits groupes, tout n'est pas toujours fonctionnel mais cela a été un plaisir d'y séjourner quelques jours....

  • Latest Listing

    Gîte des Travès

    (1 Avis)

    Tres bel endroit un petit paradis près de beaucoup de sites à visiter accueil formidable très beaux gîtes pour 2 ou 6 personnes je vous le recommande...

  • Latest Listing

    Hôtel les bains de Camargue

    (100 Avis)

    Réservation « petits déjeuners inclus » précisé en GRAS ... au moment du Check out les ptits déjeuner sont finalement à payer en plus de la réservation pourtant effectuée avec les petits déjeuners inclus... En prime après le check out et au retour de la plage, avant de reprendre la route nous nous permettons de faire’ passer les enfants par la case toilettes comme il nous avait été proposé.... quand une hôtesse vient demander ce que nous faisons et si nous avons payé la chambre !!!! Précision étant faite qu’il s agit de notre 6e séjour à l hôtel et notre troisième cette année .... #laclasse#delicatesse#reservationtrompeuse......

📅 Vérifier la disponibilité