Hôtel de l'Europe Restaurant le Cépage Salon de Thé Au Petit Bonheur

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Hôtel de l'Europe Restaurant le Cépage Salon de Thé Au Petit Bonheur Corbigny

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel de l'Europe Restaurant le Cépage Salon de Thé Au Petit Bonheur à Corbigny

Hôtel classique avec chambres de style décontracté, restaurant de cuisine régionale, petit-déjeuner. Hôtel simple, restaurant, petit-déjeuner.


Tags: Restaurant français, Bar, Café, Traiteur, Hôtel, Livraison de repas à domicile, Restaurant, Salon de thé,

Les avis (99)

  • Avatar Samuel.i
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 19:16

    Le service au restaurant est une catastrophe. Toute le monde attend longtemps, les 2 serveuses sont dépassées par 30 personnes. La cuisine qui semblait alléchante se trouve être correcte, rien de bien dingue. Assez déçu par cette prestation. 2h après une personne qui sortait de la cuisine prête main forte, mais je ne vois pas vraiment de changement. A éviter malheureusement pour la restauration. Pour le côté hôtellerie c’est correcte et propre. Je ne cherchais pas plus de toute manière que le strict minimum pour un road trip.

  • Avatar Isabelle.E
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 11:28

    Restaurant à ne pas manquer. Cuisine traditionnelle française, du fait maison de l entrée au dessert. Accueil et service parfaits. Une terrasse ensoleillée qui ne gâche rien !! Bravo et merci pour ce moment très agreable

  • Avatar Nathalie.u
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 09:02

    Nous y avons passé un excellent moment. Le personnel est très gentil et aux petits soins. Ils sont de très bons conseils. Nous nous sommes régalés tant par la cuisine que par les boissons recommandées. Vraiment, une étape que nous recommandons très fortement.

  • Avatar Bernard.
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 08:31

    Excellent rapport qualité/prix; très bonne cuisine traditionnelle; chambre propre et fonctionnelle; literie sans problème; personnel compétent, à l'écoute et sympathique.

  • Avatar Fabienne.e
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 16:38

    Un excellent repas avec des plats très originaux et des produits, frais, de qualité. Accueil et service agréables.

  • Avatar Pierre.h
    2 / 5
    Le 15/03/2022 à 07:18

    Chambre basique au 3ème sans ascenseur ( en panne) non chauffée à 19h30. Rideau du vélux déglingué ( impossible d'occulter la lumière du jour). Les patrons n'osent pas se montrer.

  • Avatar Joy.e
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 17:51

    Très déçus par le repas qui ne correspond pas du tout au lieu assez sympa et à la carte qui semblait pourtant alléchante. Plat préparé trop tôt donc notre tout tout petit filet de truite trop cuit. Que dire de l'assiette de fromage complétement ridicule en proportion et sans saveur. Dommage.

  • Avatar Ménager.y
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 13:22

    Très sympa super service plats copieux patron sympathique ( bonjour 👋)et équipe formidable

  • Avatar elisabeth.u
    3 / 5
    Le 03/05/2022 à 09:14

    Très bonne nourriture mais service laissant un peu à désirer. Manque de professionnalisme

  • Avatar Amelie.i
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 10:41

    Comme chaque année tres bonne cuisine fait maison avec produits simples mais cuisiné avec justesse et goût. Les associations de saveurs subliment les produits. Seul bémol, l'assiette de fromages décevante dans un terroirs bourguignon plutôt riche.

  • Avatar didier.e
    2 / 5
    Le 10/08/2021 à 13:55

    Service très très très (trop) long. 1 h d'attente avant d'être servis . Plats médiocres. Salade corbigeoise (annoncée comme plat unique ) se résumant à 1 oeuf au plat froid sur une poignée de pommes de terre sautées et une chiffonnade de jambon sur de la salade verte.Le tout pour 15 € A bannir

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 30/06/2021 à 06:58

    que dire ? restaurant éligible pour un passage dans l'émission "cauchemar en cuisine" ! les plats sont chers , trop cuits, trop salés et trop gras... pas de fromages frais... le patron n'a pas fait d'achat et doit surement aimer faire des achats à Metro. sans oublier le passage à la caisse où la dame nous présente une addition à près de 120 euros au lieu de 62 euros ... ce qui était déja trop cher par rapport à la qualité des plats ! A FUIR !!!!!

  • Avatar Florian.a
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 20:43

    Très bon accueil en arrivant, la chambre est propre, bien chauffée, téléviseur et wifi fonctionnels et une salle de bain bien équipée et propre. Le dîner était vraiment copieux et délicieux. Du véritable cervelas en entrée et le sauté de porc au miel et ses carottes était un régal. J'ai terminé sur une assiette de fromages de qualité. La nuit s'est très bien passée. Petit déjeuner plutôt qualitatif. Seule la prise de congés m'a un peu laissé sur ma faim mais c'est du pinaillage. Merci pour votre accueil et félicitations au Chef pour sa délicieuse cuisine.

  • Avatar Christophe.
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 14:49

    En bas de la rue principale de Corbigny, le restaurant de l'hôtel est accessible par un petit porche qui mène à une cour intérieure plutôt chic et verdoyante. Il faudra une 2ème tentative de notre propre chef pour accéder à la terrasse. La réception ne cherche pas à satisfaire le client en gérant le flux des tables, ne signale même pas la véranda (magnifique). L'accueil n'est pas plus motivé côté service. La prise de commande est un peu longue et côté cuisine, le plat du jour tarde aussi à venir pour un wraps froid. Aie ! La salade verte n'est pas comestible ! Remplacée aussitôt et excuses faites, accompagné d'un honorable vin blanc de Bourgogne, je me suis régalé : wraps au poulet aux légumes goûteux et bien assaisonnés (8,50€) ! Les sorbets ont ravi mon palais par leur fraîcheur (sorte de granité) et leur saveur. À 2 pour faire une note ? Mais le client est vigilant, il sait toujours ce qu'il a consommé pour corriger de futures erreurs...

  • Avatar Antoine.a
    1 / 5
    Le 05/03/2020 à 06:35

    Beaucoup déçu. Chambres très moyennes, le repas est tel qu'un routier, il n'y pas d'efforts en ce qui concerne la cuisine et pour finir il n'y a rien au petit déjeuner. Pour le prix, je m'attendais à beaucoup mieux. Defois 20 euros de moins et on est beaucoup mieux.

  • Avatar George.a
    5 / 5
    Le 15/05/2019 à 20:52

    La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant. Je ne peux mieux décrire ce que l'ont ressent dès que l'ont nous apportent notre assiette. Raffiné de l'entrée au dessert, le menu à thème est succulent. Les vins sont magnifiquement accordés sur conseil du sommelier. Le cadre est chaleureux et agréable. Le service est très attentionné.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour cette excellente note et ce très bel avis. En souhaitant vous revoir bientôt.

  • Avatar Gilles.A
    3 / 5
    Le 08/12/2019 à 17:14

    Le repas fut excellent. Mais nous avons eu froid tout le repas et c'est excessivement cher. 20 euro l’entrecôte ou 8,50 le pain perdu faut pas exagérer. c'est dommage car je le redis c'était bon.

  • Avatar A.V
    1 / 5
    Le 16/11/2019 à 21:05

    A ÉVITER TROP CHER ET MAUVAIS Alors tout d’abord la planche de charcuterie la salade n’etait pas essorée,le jambon persillé était mauvais (spécialité de la région).Ensuite les plats une côte d’en bœuf commandée saignante arrivée trop cuite et surtout minuscule et beaucoup beaucoup trop salé comme les frites (immangeable) l’entrecôte pareil le cuisiner a du s’endormir avec le pot de sel.Premiere fois de ma vie que je ne mange pas un plat. Le tout avec les prix d’un 2 étoiles parisien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr GAOUA, Je suis sincèrement désolée que vôtre repas n'est pas était à la hauteur de vos attentes. Je fait le nécessaire pour remonter l'information à nôtre chef cuisinier. Il est dommage que vous ne nous l'ai pas signalé à nos serveuses, ainsi nous aurions pût refaire vôtre plat. Avec toutes nos excuses La Réception

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 15:29

    Très bon repas dans la cour intérieure . Le menu à 25€ est top , la planche Nivernaise et les salades aussi . Je recommande . Ne vous fiez pas au faux avis Tripadvisor !

  • Avatar Guillaume.o
    4 / 5
    Le 05/11/2018 à 12:04

    Un bon restaurant de produits locaux à prix raisonnable : menu sur le pouce à 23 euros et menu à thème à 25 euros. C'est un peu plus cher à la carte. Bonne viande charolaise et excellents fromages. Cuisine maison et raffinée Le patron est très sympa si on prend le temps de discuter. Beaucoup d'humour

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de répondre. C'est toujours une satisfaction que de pouvoir vous ravir à chaque visite.

  • Avatar Nassim.A
    1 / 5
    Le 21/11/2019 à 10:37

    A ÉVITER IMPÉRATIVEMENT Nous nous faisions une joie d'aller au restaurant Pour le chef ça ne devait pas être le bon jour ... Nous avons commandé Planche de charcuterie ... basique presque inratable mais la salade trempait dans l'eau, le jambon persillé ( la spécialité) trop trop trop salé Nous avions choisi une "cote de bœuf "( 45 €) commandée saignante avec frite ... simple inratable egalement Hélas elle est arrivée trop cuite trop salée et ridiculement petite immangeable j'ai fait la réflexion a la serveuse et lui ai demandé de transmette au chef celui ci n'a même pas daigné se déplacer. Nous avons annulé les desserts Addition 96 € A éviter impérativement

  • Avatar Nicole.e
    1 / 5
    Le 02/06/2019 à 11:35

    Hotel a éviter, désolé pour les employés qui font ce qu'ils peuvent. La patronne est très désagréable ( surtout si vous venez avec un coffret cadeau , elle n'aime pas ...et vous le fait bien sentir.) Contrôlez également votre note de restaurant car il y a des erreurs ( voulues ). Les chambres sont très petites et vétustes on se demande comment un handicapé peut renter dans les chambres . Au niveau équipement il n'y a pas canal + ni chaines satellite comme marqué sur les brochures et sites . Le parking est dans la rue ( pas de parking fermé,) petit déjeuner quelconque. Attention aux odeurs des cuisines qui remontent dans les couloirs et chambres ... Quand au restaurant le chef a du oublié sa cuisine, Il manque de tout, les fritures sont indigestes et sentent, les ingrédients congelés sont nombreux ( sauf la salade ).

  • Avatar Alex.e
    5 / 5
    Le 29/05/2018 à 06:36

    Si vous avez l'occasion de passer dans le morvan c'est l'endroit où il faut s'arrêter. Les plats sont élaborés à partir de produits brut et local. L'été la terrasse ombragée nous offre un moment de détente au calme en plein coeur de Corbigny, et l'hôtel et ses 18 chambres sur 3 étages desservies par un ascenseur nous permet de nous ressourcer avant de repartir à la conquête de la Bourgogne. Et c'est sans compter les innombrables services proposés en parallèle, comme le service traiteur, les livraisons à domicile, la location de salle et j'en passe...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre excellente note

  • Avatar Cedric.r
    2 / 5
    Le 05/11/2018 à 08:01

    Nous y sommes retournés une deuxième fois, après y avoir été très satisfait lors du premier passage. 2 ans après bah ça a bien changé mais pas dans le bon sens. Le menu a 34€, si on retire les Astérix,billet ne reste plus grand choix, le menu a 23€ bah ça casse pas ė patte a un canard. C'était cher pour ce que l'on a mangé et les serveuses peu aimable. Et la patronne qui nous a placé en tapotant sur son téléphone et ce qu'elle a fait avec chaque nouvelle arrivé... Suis pas sûr d'y retourner une troisième fois.... En ce qui concerne les plats. -Caviar de potiron c'était plus de la purée. -La choucroute servie avec une demi saucisse fumée ( ça doit coûté cher une saucisse entière). -Saucisson a l'ail nature et fumé, premier prix que de la graisse que de maigre... -les rognons bah sans commentaire sinon je risque d'être désagréable... - Et les desserts bah sans plus... Très déçu au final... Pour éviter les commentaires a venir, suis un ancien charcutier et cuisinier dont je sais de quoi je parle. 😞

    Réponse du propriétaire :
    D'abord merci d'avoir un laisser un avis si précis. Chaqu'une de vos remarques sera étudié avec attention afin, à l'avenir de ne pas avoir de nouveaux commentaires comme le votre. Nous allons tout mettre en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas et ainsi toujours vous proposer la meilleur expérience possible. En espérant peut-être vous reconquérir lors d'un troisième passage.

  • Avatar Anoush.e
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 17:23

    Tres bonne cuisine, un chef qui ose un petit plus que juste le traditionnel. Des bons vins aussi.

  • Avatar Thomas.
    2 / 5
    Le 14/08/2019 à 18:24

    De séjour en Août Un peut déçu dans l'ensemble, ont étaient à cet hôtel pendant 2 nuits grace à notre box. On nous a prévenu le jour même qu'il y avait pas de restaurant le soir et on a pas eu de gestes en contre partit.. Pour ce qui est des chambres, elles sont propres mais un peut ancienne... Nous avons aimé l'aimabilité des serveurs lors du repas qui était servit dans les temps. Un peut moins pour la réceptionniste ... côté cuisine et gôut je suis resté sur ma faim.. moyen..! Ceci dit merci tout de même à votre équipe qui exerce pas forcément un métier facile...

  • Avatar Nath.e
    1 / 5
    Le 19/08/2017 à 00:01

    nous avons eu le déplaisir de diner au restaurant de l’hôtel, la grande salle est dans un style défraichie, les chaises sont plastique, l'éclairage au néon, on est loin du raffinement. La nourriture est dans le même style, grossière et sans qualité, nous avons écourté notre soirée dans l'établissement. Les prix sont bien sûr excessifs vu la piètre qualité des produits et de la cuisine. Bon courage si vous y manger.

  • Avatar MONACELLI.l
    3 / 5
    Le 05/07/2021 à 16:13

    Jolie endroit avec chambre propre et "cozy". D'hommage que le très bon restaurant qui se trouve dans le patio vous envoi ses odeurs de cuisine et les voix des clients.

  • Avatar Ben.
    1 / 5
    Le 13/09/2018 à 21:09

    A éviter ! Gérante mal aimable au possible. Qu'elle change de métier au plus vite. Les prix exorbitants pour le service rendu (chambre très moyenne, douche quasi-froide, repas insipide). Heureusement que les serveurs sont très sympa : ils mériteraient de travailler dans un établissement à leur hauteur.

  • Avatar charly.a
    1 / 5
    Le 01/06/2019 à 20:46

    Déçu chambre correcte un peut vielles mes propre. Un bon coup de fraîcheur s'impose ! Pomme de douche défectueuse carrelage décoller dans les wc (dangereux) serrure des voisins défectueuse donc très pénible le soir... Passons au plus grave le (restaurant)
    Comment logis de France peut-il toléré un établissement de la sorte dans sont carnet carte incomplètes nourriture surgelés (pas tout non plus) il faut compter 2h pour 2 personnes sur place pour un plateau de charcuterie un pièce de bœuf surgelé est un pain perdu froid sûrement oublié en cuisine vu le temps d'attente... Et ramené réchauffé au micro-ondes honteux Note 4/10 hotel pris avec daydream obligation de payer 45euros/pers par repas (boissons non comprises) obligatoire le soir meme si vous souhaitez manger pour moins.
    Aucun refus de payer ce prix mais je m'attendais a beaucoup mieux

  • Avatar Tracker.1
    2 / 5
    Le 08/11/2015 à 16:55

    Repas au restaurant : - Apéro : 10 minutes entre l'arrivée des boisons et les amuses gueules. - Entrées : Champignons farcis.....tièdes, rendent de l'eau, accompagnés de salade vinaigrée goût moyen. - Plat : - suprême de volaille correct. - Croquettes de pieds de porc : goût correct, mais tiède et accompagnés de la même salade que pour l'entrée. - Désert : Crème brûlée correcte Vacherin framboise correct (chantilly en bombe) Rapport qualité/prix : trop cher pour le niveau de la prestation. J'ai connu des restaurant avec deux étoiles Michelin d'un meilleur niveau. Je n'ai pas aimé la cuisine très moyenne et pas assez raffinée. Par contre l’accueil très correct et sympathique. Service idem.

  • Avatar Anne.o
    1 / 5
    Le 13/09/2020 à 21:27

    Mauvaise expérience de plus de 90 euros : serviettes sales restées suspendues au radiateur de la salle de bain, poubelle non vidée, chambre vieillotte et sale, odeur de frites ou d'égout dans les couloirs, seul point positif chambre sur cours au calme

  • Avatar Frederic.w
    1 / 5
    Le 16/01/2019 à 17:15

    Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel nous avons était accueilli par des élèves d'une école hôtelière totalement incompétent. Impossible de retrouver notre réservation ainsi que le propriétaire. La chambre est petite et très vieille style nulle. A éviter de toute urgence

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Cependant le fait de critiquer des élèves en apprentissage qui débutent dans le métier reflète votre compétence à rédiger un avis objectif et les encouragent vivement à continuer ce remarquable métier. Vos remarques sur le style de la chambre sont prisent en compte, ce qui nous permet de continuellement nous remettre en question, ce qui n'est pas donner à tout le monde!

  • Avatar Agathe..
    4 / 5
    Le 07/03/2020 à 21:26

    On y déjeune très bien. Le vin qui nous a été recommandé était excellent. Chambre ok. Par contre le petit déjeuner était absolument décevant, cher et avare.

  • Avatar Franck.e
    2 / 5
    Le 04/03/2018 à 20:11

    Hôtel fermé à mon arrivé malgré la réservation. Bref réussi à me faire ouvrir l hôtel .Chauffage éteint dans la chambre.Petit déjeuner croissant dans le four 10 minutes d attente . Prix annoncé sur la réservation 52 euros .Au final payé 78 euros pour une chambre un café et un croisant congelé à 9.90 chère le petit déjeuner. Honteux .A Eviter.

  • Avatar sylvie.i
    5 / 5
    Le 09/12/2019 à 16:27

    Déjeuner au resto délicieux. Personnel très sympa et les mets très bon bon rapport qualité prix un seul petit conseil le vestiaire est trop prêt des cuisines et les vêtements sentent les frites mais ceci n'est qu un détail et n enlève rien à la qualité du repas

  • Avatar Phi.h
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 16:34

    Hôtel aux prestations impeccables dans une petite ville typique du Morvan ( magnifique église ) . La cuisine , avec de nombreuses spécialités maison , a été une réelle bonne surprise .

  • Avatar France.u
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 15:39

    Très bon

  • Avatar véro.
    2 / 5
    Le 17/08/2017 à 08:02

    le petit dejeuner est une honte il n y a pas de croissants pour tout le monde les yaourts sont en plus soit 1,50 les confitures sont liquides nous sommes restes 2 nuits le lendemain de notre arrivee une des 3 chambres n a pas ete faites . c est la premiere fois que nous sommes aussi decus.

  • Avatar étienne.e
    3 / 5
    Le 22/09/2015 à 13:36

    Nous avons passés deux nuits à l'hôtel le cépage, nous avons été bien accueilli, pour la chambre la moquette serait à changer, pour le reste rien à redire, le petit déjeuner très bien, en ce qui concerne le restaurant nous y avons bien mangé dans un cadre agréable, merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous prenons en compte vos avis afin de toujours pouvoir vous proposer la meilleur expérience possible.

  • Avatar Marie-Christine.u
    1 / 5
    Le 31/08/2017 à 06:22

    chambre propre mais bruyante donnant sur la route, le salé manque au buffet du petit déjeuner, dommage manque total de courtoisie et diplomatie de la gérance qui m'a accusée à tort de destruction de bibelot et de vol. de plus je possédais une dakotabox, un cadeau, ou toutes les conditions décrites n'ont pas été respectées.

  • Avatar Christian.O
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 15:24

    Bon restaurant. Menu gastronomique avec un rapport qualité/ prix intéressant.

  • Avatar Mikael.i
    1 / 5
    Le 02/03/2022 à 22:10

    Une honte !!! Des escrocs !!!! Sauf le Serveur très sympa....

  • Avatar marie-astride.e
    1 / 5
    Le 10/10/2016 à 11:55

    Trop cher 20 euros pour une entrecôte d'un cm d'épaisseur... Et tête de veau rance...Pas de dessert pas de café 1/4 de vin... Conseil prenez le menu du jour pour 15 euros le service est de plus plus aimable...

  • Avatar Alain.o
    2 / 5
    Le 16/08/2018 à 09:50

    Vraiment pas formidable accueille très nul , menu prétentieux pour ce qu'il y a mangé.... Pas a recommandé.

  • Avatar Mylene.e
    2 / 5
    Le 01/06/2019 à 21:47

    Hotel de l'Europe pris avec daydream (box)
    Chambre spacieuse mais ancienne cote rue alors merci au bruit des moto qui ne font que de passer et le marché le vendredi matin
    Et la serrure des voisins qui ne fonctionne pas ou mal avec le bruit des clacache de porte par contre
    chambre propre
    Revoir le sol moquette pas terrible pour l'hygiène
    Et sans oublier qu'on entend un chien faire le loup (labrador) je ne comprends pas qu'un chien soit mis dans un hôtel comme celui-ci ça résonne on entend tout plus des odeurs qui remonte du restaurant
    Avec la box obligation de prendre des plats le soir 45 euros par personne sans boisson evidement
    En regardant la carte plusieurs choses donne envie surtout qu'il y a marqué produits frais fait maison c'est vraiment quand l'assiette arrive grande surprise des frites surgelées de la viande je ne suis pas sûr que ce soit de la fraîche pas tout les produits de disponible soit disant en rupture pourtant ce n'est pas la foule enfin ce n'est pas ça le problème c'est surtout l'attente 2h pour manger c'est hyper long surtout quand on doit réclamer le pain l'eau la boisson commander
    Pourtant étant avec un bébé mais aucune compréhension
    enfin je comprends à la cuisine ce sont que des petits jeune bien du courage à eux ils sont motivés mets devrait être aidé
    Soi-disant dans cet hôtel est un Logis de France et je ne vois pas en quoi surtout avec l'amabilité à l'accueil 🙄
    Emplacement à Corbigny bien pour pouvoir se balader dans les autres villes d'à côté village sympa

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 06:52

    Très bien pour la jeune femme qui nous accueille, problème avec une Smartbox elle a tout fait pour le résoudre et faire que notre séjour soit agréable.

  • Avatar Frederic.i
    4 / 5
    Le 28/08/2018 à 17:23

    Beaucoup d'avis négatifs pas justifier à mon goût Hotel pittoresque Cour intérieur ou l'on peu manger Chambres : ça aurait besoin d'un petit coup de jeune, mais bien quand même Acceuil : sympa Menu : j'attend de voir

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis et espérons vous revoir très vite pour vous présenter nos nouveaux plats.

  • Avatar Max.o
    5 / 5
    Le 02/05/2018 à 07:41

    Nous avons fait appel à leur service traiteur pour notre mariage le 09/09/17. Tous les plats étaient excellents et le service impeccable. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis précis et cette excellente note. Tous nos équipes sont ravis d'avoir pu satisfaire vos attentes. En espérant pouvoir vite travailler de nouveau avec vous.

  • Avatar Corinne.p
    5 / 5
    Le 29/09/2018 à 19:41

    Trés bon rapport qualité prix cuisine traditionnelle avec des spécialités de la région acceuil agréable et pas d'attente je recommande cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis qui compte énormément pour nous afin de continuellement nous améliorer et toujours vous proposer la meilleur expérience possible.

  • Avatar Alexandre.e
    3 / 5
    Le 18/04/2019 à 12:07

    Pas ouf du tout Entre pas très chaude Plat très salé Est de la glace en dessert ou il y avait plus d'eau que de glace Le service est correct Serveuse agréable Pas ouf du tout

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre commentaire, nous allons faire notre possible pour que cela ne se reproduise pas.

  • Avatar Francoise.O
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 20:28

    Personnel extrêmement sympathique. Terrasse agréable avec vue possible sur les cuisines. Plats très raffinés et recherchés en termes

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Cécile.a
    1 / 5
    Le 11/08/2018 à 10:46

    Menu brocante : menu unique, soit, idéal si vous avez pris votre petit dej à 11h30 et que vous mangez à 12h00. Lever à 6h00, passez votre chemin...

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 06:00

    Cadre calme , repas à la hauteur de son prix , petite cour bien agréable.

  • Avatar franck.i
    4 / 5
    Le 23/01/2018 à 19:26

    Le cadre est agréable et l'accueil est chaleureux. Merci aux gérants ainsi qu'au personnel pour le bon séjour passé dans l'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Content de voir que votre séjour vous ais plu et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

  • Avatar Liliane.E
    2 / 5
    Le 24/09/2019 à 10:56

    Le cadre n'est pas top, à l'arrière d'une cour et les vins très chers. 1er prix 84€

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Je n'ai encore jamais lu ce genre d'ânerie concernant le prix du vin, vu que mon premier menu est affiché à 13€, les pauvres clients.

  • Avatar francois.e
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 06:29

    Bon service, adaptable. Rapport qualité prix correct.

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 26/06/2019 à 12:14

    Bien accueilli, la chambre sur la rue était un peu bruyante en début de soirée, mais ce n'est pas la faute de l'hôtelier.

    Réponse du propriétaire :
    Désolé pour le bruit merci

  • Avatar Jean.
    5 / 5
    Le 11/07/2018 à 15:39

    Bon accueil, repas correct, prix dans la moyenne un peu cher, mais cadre agréable dans cours intérieure ombragée

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette excellente note. Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos attentes.

  • Avatar Jade.
    5 / 5
    Le 14/05/2018 à 14:47

    Bonne table et chambre confortable. Le personnel est très sympathique et arrangeant, je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis et cette excellente note. En espérant vous revoir vite.

  • Avatar Raphaelle.a
    1 / 5
    Le 29/07/2016 à 06:51

    Chambre sale et défraîchi. De nombreuses tâches partout. Et pas de télévision. Mauvaise organisation de l établissement. Mauvais séjour je n'y retournerai pas.

  • Avatar Nadine.u
    5 / 5
    Le 10/12/2019 à 06:54

    Bonne qualité, nous nous sommes régalé, accueil sympathique... Petit bémol, un peu froid dans la salle.

  • Avatar Williams.a
    1 / 5
    Le 14/04/2018 à 21:07

    Repas de l entrée au désert médiocre aliment bas de gamme et hors de prix le personnel et sympathique heureusement. Tres déçu

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes touchés de voir que votre séjour n'est pas été satisfaisant. Cependant la plupart de nos produits sont frais et locaux, travaillé sur place. À l'avenir nous feront tout notre possible pour pouvoir vous satisfaire.

  • Avatar Jan.a
    4 / 5
    Le 03/04/2016 à 10:49

    Un des meilleurs restaurants dans le morvan. Nous avons tres bien mangé dans un cadre sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note et votre commentaire.

  • Avatar Frédéric.A
    1 / 5
    Le 26/08/2019 à 20:31

    Les chambres défraichies pourraient passer si l'accueil n'avait pas été aussi désagréable.

  • Avatar anne.r
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 14:31

    Excellente côte de bœuf et desserts succulents !

  • Avatar Dume.4
    4 / 5
    Le 18/10/2019 à 14:51

    Accueil sympathique, suggestions ardoise et menu variées, bonne cuisine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et Merci pour cet avis au plaisir de vous revoir bientôt. Cdlt

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 14:12

    Excellent resto de vrais chef en cuisine et une belle équipe en salle

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 30/06/2017 à 21:01

    Très bon accueil et très bon service, la cuisine est excellente je le recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette excellente note et surtout d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Eric.o
    1 / 5
    Le 09/12/2018 à 13:38

    Service moyen, qualité du repas à revoir . Je n'y retournerais jamais

    Réponse du propriétaire :
    Malgré votre manque de clarté, merci d'avoir exprimé votre avis. Chaque avis clair et objectif est très important pour nous, car nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous offrir la meilleur expérience possible.

  • Avatar catherine.a
    3 / 5
    Le 18/07/2020 à 07:39

    Séjour agréable mais l'hôtel a besoin d'un rafraîchissement.

  • Avatar Aude.a
    5 / 5
    Le 01/06/2018 à 04:07

    Accueil toujours sympa, cuisine traditionnelle, saveur d'antan

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis et cette excellente note. En espérant vous revoir vite afin de pouvoir de nouveau ravir vos papilles.

  • Avatar Corentin.8
    4 / 5
    Le 16/02/2018 à 22:11

    On y mange très bien et on en as pour notre argent

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis et cette excellente note.

  • Avatar Nièvre.c
    5 / 5
    Le 13/01/2018 à 08:43

    Très bonne cuisine , bon accueil , mérite le détour !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette excellente note et pour votre avis.

  • Avatar Alice.
    2 / 5
    Le 11/03/2018 à 10:22

    Cuisine beaucoup trop salé, très déçue ! !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes déçu de voir que vous trouviez notre cuisine trop salé. Nous allons prendre des dispositions afin que cela ne se reproduise jamais.

  • Avatar Christophe.l
    1 / 5
    Le 08/10/2021 à 09:43

    Assiette trop vide

  • Avatar Agnes.e
    3 / 5
    Le 23/09/2019 à 12:42

    Bien mangé, bien accueillis, cadre correct.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Cordialement

  • Avatar Tonio.r
    1 / 5
    Le 27/02/2019 à 21:32

    Tout surgelé et le chef de cuisine a un sale caractère

    Réponse du propriétaire :
    Il est toujours désolant de voir des commentaires si impertinents concernant notre cuisine qui est de saison. Cela dit merci de nous faire réitérer une énième fois que tous nos produits sont frais et élaborés sur place. Concernant le chef, avez vous travaillé avec lui pour dire de telles choses..? Je souligne tout de même votre extrême franchise et véracité dans vos propos 👏

  • Avatar Murielle.i
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 08:36

    Excellent repas dans le restaurant Le Cépage

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Valerie.a
    5 / 5
    Le 15/05/2019 à 16:06

    Génial, superbe terrasse ombragé

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis et cette excellente note

  • Avatar Michael.E
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 14:10

    Excellent

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Pierre-Antoine.E
    5 / 5
    Le 03/02/2018 à 12:28

    Ce lieu est extraordinaire

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et votre excellente note.

  • Avatar pierre-emmanuel.a
    4 / 5
    Le 08/09/2017 à 05:23

    Très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et pour cette très bonne note.

  • Avatar Gerard.e
    2 / 5
    Le 05/08/2018 à 06:52

    Propre mais à rafraîchir

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis objectif.

  • Avatar Hilton.i
    1 / 5
    Le 14/11/2020 à 19:08

    Sans commentaire

  • Avatar Huguette.e
    4 / 5
    Le 03/10/2018 à 07:53

    Super accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre super avis et à bientôt

  • Avatar Jeannine.u
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 09:44

    A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Philippe.E
    1 / 5
    Le 17/06/2022 à 17:44

    Indigne d'un trois étoiles !

  • Avatar smart.9
    1 / 5
    Le 11/10/2018 à 18:47

    (Traduit par Google) Nous en sommes maintenant à la cinquième semaine en voyageant en France et en Espagne et déjeunons ici aujourd'hui. Le menu de ma femme pour 23 € et était décevant, ne vaut même pas la moitié du prix. Mes escargots étaient bien, mais le Café de Paris de ma femme est nettement meilleur qu'ici. J'aime les reins, mais ce qui m'a été servi aujourd'hui pourrait me dissuader. Frit à travers. La sauce et les croquettes étaient bonnes. Je ne comprends pas comment Logis de France peut attribuer deux pots ici. Désolé, mais je suis totalement déçu. (Avis d'origine) Wir sind jetzt in der fünften Woche unterwegs durch Frankreich und Spanien und haben heute hier das Mittagessen eingenommen. Das Menu meiner Frau für 23 € und war enttäuschend, nicht mal die Hälfte des Preises wert. Meine Schnecken waren ok, das Café de Paris meiner Frau ist aber klar besser als hier. Ich liebe Nieren, aber was mir heute serviert wurde, könnte mich davon abbringen. Durch und durch gebraten. Die Sauce und die Kroketten waren gut. Ich verstehe nicht wie Logis de France hier zwei Töpfe vergeben kann. Sorry, aber ich bin total enttäuscht.

  • Avatar Miranda.a
    1 / 5
    Le 01/08/2018 à 08:31

    (Traduit par Google) La petite pièce sobre, la pomme de douche était là, vous deviez vous en tenir à la douche. Pas de climatisation. Le lit est bien. Vue d'un toit. Le petit déjeuner à 9,50 € n'était pas beaucoup, le café était très savoureux. La seule garniture était la confiture, nous avons dû demander du lait pour les cornflakes nous-mêmes. Il y avait des coquetiers mais pas d'oeufs. En bref, 73 € pour une telle pièce, c'est vraiment trop. (Avis d'origine) Kleine sobere kamer, douchekop hing er bij dus moest je zelf vasthouden met douchen. Geen airco. Bed is wel goed. Uitzicht op een dak. Het ontbijt á € 9,50 stelde niet veel voor, de koffie was wel erg lekker. Het enige beleg was jam, we moesten zelf vragen om melk voor de cornflakes. Er stonden eierdopjes maar geen eieren. Kortom € 73,- voor zo'n kamer is echt te veel.

  • Avatar Martin.u
    2 / 5
    Le 29/06/2014 à 06:53

    (Traduit par Google) Bien que mentionné dans le guide Michelin, la nourriture n'était pas très bonne. Vous pouvez dire que le restaurant souffre du manque d'invités, car la sélection de fromages avait l'air vieux et croustillant. Le personnel de service et l’équipe de cuisine s’ennuyaient et n’étaient pas astucieusement dissimulés. (Avis d'origine) Obwohl im Guide Michelin erwähnt, war das Essen nicht sehr gut. Man merkt, dass das Restaurant unter Gästemangel leidet, weil die Käseauswahl alt und verkrustet aussah. Das Sevice Personal und die Küchen Crew haben sich gelangweilt und dies auch nicht gerade geschickt verborgen.

  • Avatar Patricia.u
    1 / 5
    Le 04/06/2019 à 19:34

    (Traduit par Google) Très pauvre pas de personnel disponible pour l'enregistrement qui a été effectué par téléphone mauvaise salle allouée. Le bâtiment semblait n'avoir aucun personnel disponible en cas d'urgence.Le petit déjeuner était le plus maigre que j'aie connu depuis de nombreuses années en voyage en France et le coût de 122 euros pour deux personnes était totalement excessif pour le service fourni. Conseils aux futurs voyageurs à éviter. (Avis d'origine) Very poor no staff available for check in which was carried out by telephone wrong room allocated . Building appeared to have no staff available in case of an emergency.Breakfast was the most meagre I have ever experienced in many years travelling to France and the cost of 122euros for two persons was totally excessive for the service provided. Advice to future travellers Avoid.

  • Avatar Freek.e
    4 / 5
    Le 30/07/2016 à 20:38

    (Traduit par Google) Nous avons déjeuné ici il y a quelques années et avons maintenant un délicieux dîner dans une cuisine ouverte où vous pouvez voir que les gens travaillent dur. Tous les plats parfaits et aussi des vins savoureux. Une des meilleures adresses de Corbigny! (Avis d'origine) We hebben hier een aantal jaar geleden al een keer geluncht en nu heerlijk hier gedineerd, een open keuken waar je ziet dat er hard wordt gewerkt. Alle gerechten perfect en ook lekkere wijnen erbij. In Corbigny een van de betere adressen!

  • Avatar Noortje.u
    4 / 5
    Le 29/12/2017 à 10:32

    (Traduit par Google) Le personnel amical et la bonne nourriture, surtout les vendredis après-midi (marché local est là). En été, vous pouvez dîner à l'extérieur. (Avis d'origine) Vriendelijk personeel en lekker eten, vooral op vrijdagen in de middag druk (lokale markt is er dan). In de zomer kan je heerlijk buiten dineren.

  • Avatar Marc.e
    3 / 5
    Le 06/12/2018 à 06:23

    (Traduit par Google) Hôtel à Corbigny Petit déjeuner 10euro maigre doit tout payer pour œuf, charcuterie, fruits. Autre hôtel en ville que meilleur (Avis d'origine) Hotel in Corbigny Ontbijt 10euro karig moet voor alles bijbetalen eitje, charcuterie ,fruit. Ander hotel in stad dan beter

  • Avatar Paul.r
    4 / 5
    Le 06/04/2017 à 13:02

    (Traduit par Google) Excellent restaurant, où l'attention est accordée aux détails. la gastronomie est excellente dans une atmosphère chaleureuse. (Avis d'origine) Uitstekend restaurant, waar op de details gelet wordt. in gezellige sfeer is het prima dineren.

  • Avatar Maarten.d
    2 / 5
    Le 01/09/2019 à 03:10

    (Traduit par Google) Les lits sont trop courts. Pauvre wifi. (Avis d'origine) Beds are too short. Poor wifi.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolé du désagrément et ferons le nécessaire pour nous améliorer. Cordialement

  • Avatar S.
    3 / 5
    Le 14/08/2017 à 21:44

    (Traduit par Google) L'hôtel a besoin d'une rénovation. (Avis d'origine) Hotel needs some refurbishment.

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 10/08/2014 à 09:37

    (Traduit par Google) Super resraurant (Avis d'origine) Geweldig resraurant

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel de Verdun - Au chat qui roule

    (100 Avis)

    Chambre correcte avec le prix. pendant mon séjour j’ai n’est pas apprécié les nombreux chat et l’odeur de leur urine dans la cour intérieure + l’odeur dans Les commun...

  • Latest Listing

    maison de campagne coutolle

    (2 Avis)

    Maison très agréable merci à Lucienne et didier pour leur accueil La région est magnifique Et nous avons hâte d y retourner pour semaine rafting... A conseillé...

  • Latest Listing

    vakantiehuis Saint Franchy

    (1 Avis)

    Très belle maison de vacances dans un quartier magnifique et calme ...

  • Latest Listing

    Strieska Dominique

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Nevers

    (100 Avis)

    Personnel sympathique équipement standard. Propre...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Relais de Pouilly

    (100 Avis)

    Ce relais hôtel - restaurant est un établissement qui mérite sa réputation. On y mange vraiment bien. Idéalement situé et au calme, le personnel est accueillant et a votre écoute. C'est une halte systématique lorsque nous sommes dans la région....

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE