Hôtel La Buissonnière

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel La Buissonnière Corbigny

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel La Buissonnière à Corbigny

Chambres simples avec Wi-Fi gratuit, TV à écran plat, restaurant, patio et bar. Chambres simples & restaurant avec bar.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Laurence.i
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 17:22

    Nous avons séjourné 1 nuit, nous étions en famille. Accueil très agréable, chambres propres, fonctionnelles. Petit déjeuner très bien

  • Avatar Julianna.l
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 18:50

    Très propre,personnel serviable,professionnel. Les repos savoureux et copieux. Que du positive, même avec un groupe de randonneurs.

  • Avatar Bassem.e
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 11:02

    Plus jamais! A part la salle de bain de la chambre rien ne va. On est vraiment très très loin des 2 étoiles. Une prise dans la chambre et loin du lit, odeur d'humidité, deux lit simple collé pour dire que c'est un grand. Et la cerise sur le gâteau c'est le restaurant pour la soirée étape : Le service impossible de faire pire, une pseudo salade de 4 letues et 5 tanche de chorizo jetés dessus. La paella inondée dans de l'eau. J'ai rien mangé je ne suis même pas allé au désert. Franchement j'ai mis une étoile parce qu'il fallait mettre un note. Plus jamais!

  • Avatar guy.a
    1 / 5
    Le 01/07/2021 à 09:02

    Peut-être n'avons nous pas eu de chance avec la chambre que vous nous avez attribuée pour la nuit du 25 au 26 juin : Décor de cellule monacale, insonorisation entre chambres quasi inexistante, moquette au sol à la propreté douteuse et bien peu hygiénique, joints de faïence de la douche moisis (noirs) et carrelage cassé à l'entrée de cette douche. Est-ce vraiment du niveau d'un hôtel 3 étoiles ? Nous ne recommanderons pas votre établissement à moins que de sérieux efforts y soient faits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guy, Nous nous efforçons de satisfaire nos clients avec les moyens qui sont les notre. Nous réalisons des travaux de rénovation et d'amélioration au fur et mesure. Je trouve votre commentaire sur la propreté de notre établissement indecante. Vous n'avez qu'à consulter les avis REELS de nos clients (sur Booking ou Expedia où seuls les clients ayant séjourné chez nous peuvent poster des avis). Notre clientèle reste globalement satisfaite de notre prestation (je vous laisse le soin vérifier). Cela reste un hôtel de campagne dans un secteur qui vit 3 mois dans l'année. Les personnes ayant un peu travailler dans leur vie comprendront facilement. La direction

  • Avatar lemanut.o
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 06:31

    Très bien, tout est propre. Petit déjeuner complet. Peux être l'insonorisation entre les chambres à améliorer ?. Je recommande l'ensemble restaurant/hôtel de ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour vos encouragements. En espérant vous recevoir à nouveau. La direction.

  • Avatar astrid.e
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 11:35

    Hôtel vieillot, hyper bruyant et mal insonorisé ( on se parlé a travers les murs!!). Chambres sans charme qui ressemblent plus a une caserne!! Et la douche..je vous laisse imaginer

    Réponse du propriétaire :
    Même pour le Palais Royal vous avez trouvé à redire. Le travail n'a probablement pas été votre activité principale ! Néanmoins, notre clientèle reste globalement satisfaite de notre prestation (voir les avis réels sur Booking ou Expedia). La prochaine fois ne venez pas chez nous 😏

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 06:59

    Restaurant Le Marode : des gens très gentils t'accueillent et te servent des plats authentiques et copieux. Je me souviens de la terrine de poissons et du crumble. Pour les costauds, il y a le hamburger maison, de la viande, et plein d'autres choses

  • Avatar corinne.o
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 17:39

    Lit confortable petit déjeuner variés Restaurant accessible de l'hôtel.plats locaux délicieux

  • Avatar claudine.a
    3 / 5
    Le 07/07/2017 à 08:00

    Grande chambre, bonne literie, propre. Petit déjeuner moyen de plus personne pour ravitailler le buffet du petite déjeuner, donc à 8 h 10 il n'y avait plus rien. La personne qui s'en occupe est également à la réception et comme la réception est au rez de chaussée et les petits déjeuners au 3ème étage difficile pour elle de voir ce qui se passe.... De plus, si vous vous arrêtez à cet hôtel éviter de manger au restaurant qui touche l'hôtel, nouveau propriétaire et pour l'instant ce n'est pas terrible.

  • Avatar Yann.E
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 12:59

    Hôtel très correct, et a priori capable d'accueillir les personnes en fauteuil car disposant d'un ascenseur, ce qui est suffisamment important pour être mentionné. 1 seule proposition d'amélioration : le petit déj a été pris au 3eme dans une salle peu aérée alors qu'en période Covid, il aurait été bienvenu d'essayer de profiter de la terrasse devant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yann, merci pour vos commentaires. A bientôt. La direction

  • Avatar Agnès.e
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 13:10

    Accueil agréable, à l'écoute, rend service, chambre et sanitaire très propre, nous n'avons pas déjeuné.

  • Avatar caillot.e
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 19:15

    Après avoir fait un repas au restaurant le 28/06/21 au soir nous avons très bien mangé et un accueil chaleureux je le conseille viande locale et produit locaux super

  • Avatar BARATON.e
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 10:49

    Excellent restaurant où qualité quantité et accueil sont au rendez-vous.

  • Avatar frederique.a
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 13:30

    Accueil, disponibilité, sympathie ; comme à la maison. Les personnes qui gèrent cet établissement sont au service de leurs clients.Merci encore à vous. Le restaurant à côté en bas c'est aussi très pratique;

    Réponse du propriétaire :
    Merci Frédérique pour vos commentaires et vos encouragements. En espérant vous recevoir à nouveau. La direction.

  • Avatar Philippe.O
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 21:05

    Chambres propres, literie de qualité personnel attentione, j,y retourne régulièrement accueil agréable

  • Avatar jocelyne.l
    4 / 5
    Le 26/01/2020 à 09:30

    Nous y avons été déjà plusieurs fois toujours aussi bien accueilli petit déjeuner copieux les prix correspondant aux prestations chambres propres et spacieuses

  • Avatar Xavier.U
    3 / 5
    Le 21/07/2019 à 12:56

    Hotel propre et confortable. Ascenseur. Personnel aimable et super accueillant. Bar-restaurant au pied de l'hôtel pour des repas ultra-copieux. Attention aux chambres côté rue, la place est très bruyante les soirs de bringue !

  • Avatar Magali.E
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 11:52

    Très très bon. Très copieux, serveuse et patron très sympathique. Nous reviendrons 👌😊

  • Avatar Eric.U
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 13:28

    Très très bien. Accueil exceptionnel ! Chambre parfaite, au calme avec tout le confort souhaité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Éric pour commentaires.

  • Avatar Nathalie.
    4 / 5
    Le 17/10/2020 à 20:31

    Un peu déçus. C'est bon mais trop copieux. Impossible de terminer et on n'a pris que le plat. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, les avis publiés concernent uniquement l'Hôtel la Buissonnière. Pour le Restaurant, il fut laisser un avis sur le restaurant Marode. Merci par avance. Le gérant de l'hôtel la Buissonnière.

  • Avatar Lolo.D
    5 / 5
    Le 27/04/2019 à 21:32

    J'ai juste pris un café mais très bon accueil. Ça m'a laissé l'envie de revenir. La prochaine fois je prendrais une chambre et un repas.

  • Avatar Brigitte.o
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 19:02

    Les burgers sont excellent et très copieux Bon accueil

  • Avatar Marina.i
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 19:24

    Propreté des chambres et literie confortable. Chambre spacieuseet nous etions 3 personnes. Je recommande le restaurant collé à l'hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marina pour vos commentaires. La direction

  • Avatar Zohra.a
    5 / 5
    Le 14/06/2020 à 10:43

    Très bon accueil hôtel très propre et bien situé environnement très agréable mon mari et moi avons bien aimé

  • Avatar Michaël.L
    1 / 5
    Le 10/09/2020 à 11:26

    30 min d attente pour prendre ma commande sur terrasse il est 13h00. Le plat arrive 20 minutes plus tard

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mickaël, les avis publiés concernent uniquement l'Hôtel la Buissonnière. Pour le Restaurant, il faut laisser un avis sur le restaurant le Marode. Merci par avance. Le gérant de l'hôtel la Buissonnière

  • Avatar marie-pierre.
    3 / 5
    Le 05/08/2021 à 16:48

    Chambres assez sonores, mais néanmoins propres et confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Pierre, merci pour vos commentaires. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients avec les moyens qui sont les notre. Nous réalisons des travaux de rénovation et d'amélioration au fur et mesure. Cela reste un hôtel de campagne dans un secteur qui vit 3 mois dans l'année. En espérant vous recevoir à nouveau. La direction

  • Avatar jean.a
    3 / 5
    Le 07/09/2018 à 14:36

    3 étoiles vieillissantes, mais pour 75 euros c'est acceptable ,c'est à Corbigny ! Restaurant très correct avec des produits maisons bien cuisinés.

  • Avatar Amir.a
    5 / 5
    Le 30/04/2015 à 11:34

    Hotel Très bien. Restaurant Très agréable. Accueil sympathique. Menu bon rapport qualité prix. Je recommande cet établissement.

  • Avatar Kenan.a
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 14:41

    Très bon hôtel,confortable,personnel serviable et accueillant.Restaurant en bas de l’hôtel très pratique.

  • Avatar Sarah.e
    3 / 5
    Le 27/05/2015 à 16:22

    La (mademoiselle de la ) service était extra ordinaire gentile, aussi pour notre cien. On n'aimait pas la musique (musak), je connait des Sancerres rouge plus plus mieux, le diner était ok. Sincerrement, Erik Gerritsen.

  • Avatar Denis.u
    5 / 5
    Le 09/02/2019 à 11:01

    Très bon accueil, chambre simple mais efficace, petit déjeuner très correct.

  • Avatar Frederic.w
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 18:11

    Très bon accueil chambre confortable au calme pour un week-end de foire a la brocante a conseiller de toute urgence

  • Avatar Alfred.o
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 19:53

    Quelque petits défauts mais compte tenu du rapport qualité prix et de l'accueil rien à redire

  • Avatar Pierre-Yves.E
    3 / 5
    Le 25/09/2018 à 09:56

    Très bon accueil. Petit déjeuner très correct. Matelas un peu ondulé à revoir sans doute

  • Avatar galaxy.o
    2 / 5
    Le 12/06/2022 à 17:20

    Espace douche ridicule

  • Avatar Thomas.i
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 16:08

    Bonne literie, petit déjeuner sympa, un peu vieillot mais propre.

  • Avatar Ayoo.
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 17:39

    Hotel confortable. Personnel accueillant. Petit-déjeuner copieux en buffet.

  • Avatar Mana.a
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 23:00

    Très bon hôtel

  • Avatar Jacques.o
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 11:21

    Le menu du jour très goûteux, la viande tendre et ses frites et petits légumes très bons

  • Avatar User.
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 14:37

    Meilleur séjour de ma vie, je vous le recommande à 900000000000%. En plus on mange comme des rois.

  • Avatar Philippe.a
    2 / 5
    Le 25/07/2017 à 17:25

    prix trop élevé pour les prestations proposés.93.50€ petit déjeuné compris.ça vaut 70€ pas plus

  • Avatar Nourhene.a
    5 / 5
    Le 13/04/2018 à 20:28

    C'est un très bon hôtel très propre le personnel accueillant et chaleureux

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 27/08/2020 à 21:02

    Accueil très sympathique. Chambre agréable

  • Avatar Gabriel.a
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 18:17

    Très bon rapport qualité prix

  • Avatar Christophe.l
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 17:28

    Rien à redire tout est correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, merci pour vos commentaires. La direction

  • Avatar Beatrice.
    3 / 5
    Le 01/07/2019 à 17:44

    Cour intérieure fraîche, mais pas de parking privé.

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 13:49

    Au top pizza très bonne et pas cher 👍

  • Avatar Frederic.i
    4 / 5
    Le 27/01/2021 à 19:07

    Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    👍 Merci Frederic

  • Avatar denise.o
    4 / 5
    Le 15/08/2017 à 18:06

    COMME LES AUTRES ANNEES CHAMBRE PROPRE LITERIE TRES CONFORTABLE ACCUEIL AGREABLE.

  • Avatar SCHLIENGER.i
    4 / 5
    Le 16/07/2019 à 12:39

    Repas copieux et personnel très sympa !

  • Avatar ludivine.a
    1 / 5
    Le 02/07/2021 à 16:59

    Douche remplie de moisissure

  • Avatar Houairi-Guilhem.o
    3 / 5
    Le 01/06/2019 à 12:18

    Trés bien

  • Avatar patrice.e
    5 / 5
    Le 29/06/2019 à 09:49

    Très bien

  • Avatar Henri.e
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 21:09

    Hôtel très accueillant et sympa

  • Avatar jb.e
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 20:15

    Restaurant très bien

  • Avatar Rachelou.e
    4 / 5
    Le 30/08/2018 à 07:07

    Bien et très confortable.........

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 12:21

    Un endroit magnifique tranquille

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 23/11/2019 à 07:01

    Hôtel propre et sympa

  • Avatar aurelie.o
    2 / 5
    Le 06/10/2018 à 05:07

    A renover

  • Avatar Lionel.a
    5 / 5
    Le 28/03/2018 à 18:20

    Accueil agréable !

  • Avatar Cedric.a
    4 / 5
    Le 16/07/2019 à 20:43

    Bon restaurant

  • Avatar Marina.i
    5 / 5
    Le 22/02/2018 à 04:54

    Excellent

  • Avatar Frank.o
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 19:40

    (Traduit par Google) Une réception très serviable, des croissants frais pour le petit déjeuner et la chambre était également bien pour le prix. Tout est propre et sent bon. J'ai trouvé le lit absolument confortable, j'ai très bien dormi. Ici et là, cependant, un léger arriéré de réparations et de rénovations peut être constaté. Les fenêtres sont bloquées, le siège de la douche et des toilettes tremble. D'où une déduction d'étoiles. (Avis d'origine) Ein sehr hilfsbereiter Empfang, frische Croissants zum Frühstück und auch das Zimmer wusste für den Preis zu gefallen. Alles ist sauber und riecht gut. Absolut bequem fand ich das Bett, habe echt super geschlafen. Hier und da ist aber schon ein leichter Stau in Sachen Reperatur und Renovierung zu erkennen. Fenster klemmen, Dusche und Klobrille wackelig. Daher ein Stern Abzug.

  • Avatar Juliette.i
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 12:59

    (Traduit par Google) Très déçu. Après avoir attendu un moment pour être servi, j'ai commandé une pizza César. La pizza s'est avérée être étouffée dans ce qui semblait être une sauce cocktail, qui dominait la saveur. De plus, il était très riche et lourd. La sauce n'était pas répertoriée sur le menu, et lorsque j'ai assisté la serveuse à cela, elle a dit qu'elle était répertoriée comme « tapenade » sur le menu. Ce n'était clairement pas de la tapenade car il s'agissait d'olives et c'était une sauce liquide à l'orange. Le personnel était très impoli, ne s'est pas excusé mais a simplement dit que c'était ainsi que les choses se faisaient ici. L'impolitesse du personnel était très décevante et dégradante pour leurs clients payants. Nous ne visiterons plus jamais ce restaurant et nous ne recommanderons pas cet établissement à des amis, à la famille ou à nos voisins d'ici. (Avis d'origine) Very disappointed. After waiting for a while to be served, I ordered a pizza Caesar. The pizza turned out to be smothered in what seemed to be cocktail sauce, which dominated the flavor. Furthermore it was very rich and heavy. The sauce wasn't listed on the menu, and when I attended the waitress to this, she said it was listed as 'tapenade' on the menu. This was clearly not tapenade as that consists of olives and this was a orange liquid-like sauce. The staff was very rude, didn't apologize but simply said that was the way things were done here. The rudeness of the staff was very disappointing and degrading to their paying customers. Never again will we visit this restaurant and we will not recommend this establishment to friends, family or our neighbors here.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Madame, ce poste est uniquement pour l'hôtel la Buissonnière. Veuillez supprimer votre message et le faire sur la bonne page. (Avis d'origine) Madame, this post is only for hôtel la Buissonnière. Please remove your post and do it on the right page.

  • Avatar Patricia.o
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 19:20

    (Traduit par Google) Très bon hôtel personnel sympathique (Avis d'origine) Heel goed hotel vriendelijk personeel

  • Avatar tim.o
    5 / 5
    Le 28/06/2017 à 07:49

    (Traduit par Google) Réception amicale et chambres propres. Le personnel serviable et honnête. Belle terrasse devant l'hôtel (Avis d'origine) Vriendelijke receptie en schone kamers. Personeel behulpzaam en eerlijk eten. Fijn terras voor t hotel

  • Avatar aggie.i
    5 / 5
    Le 02/09/2019 à 10:22

    (Traduit par Google) Service fantastique, donc obliger tard le soir à ouvrir un restaurant pour nous (Avis d'origine) Fantastic service so abliging late a night open restaurant for for us

  • Avatar Jolanda.n
    3 / 5
    Le 04/09/2018 à 16:59

    (Traduit par Google) Malheureusement, vous ne pouvez pas commander de la nourriture ici entre 14h et 17h. (Avis d'origine) helaas kan je hier tussen 14 en 17 uur geen eten bestellen

  • Avatar HaiCuNoi.
    5 / 5
    Le 22/01/2018 à 11:06

    (Traduit par Google) Propreté calme et exemplaire, personnel super ok (Avis d'origine) Liniste si curățenie exemplară, personal super ok

  • Avatar Marc.e
    4 / 5
    Le 07/11/2018 à 07:09

    (Traduit par Google) Le meilleur hôtel sur 2 à Corbigny (Avis d'origine) Beste hotel van de 2 in Corbigny

  • Avatar Aranka.
    5 / 5
    Le 12/05/2018 à 13:49

    (Traduit par Google) Propre, cultivé, service direct! (Avis d'origine) Tiszta, kulturált, közvetlen kiszolgálás!

  • Avatar miguel.e
    5 / 5
    Le 13/02/2017 à 15:51

    (Traduit par Google) Super... (Avis d'origine) Super...

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 11:45–13:45 18:45–21:30
Jeudi 11:45–13:45 18:45–21:30
Vendredi 11:45–13:45 18:45–21:30
Samedi 11:45–13:45 18:45–21:30
Dimanche 11:45–13:45 18:45–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE