Ibis Budget

  • 3.4
  • hôtels
  • Cosne-Cours-sur-Loire
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Ibis Budget Cosne-Cours-sur-Loire

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis Budget à Cosne-Cours-sur-Loire

Chambres standards (certaines avec lits superposés) dans hôtel low cost simple proposant parking. Hôtel low cost simple avec parking.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Peperpote.
    2 / 5
    Le 05/01/2022 à 08:26

    Accueil très agréable le soir comme le matin. Par contre, la chambre, c un désastre ! Sanitaire : pas de lumière ni papier toilette. Cabine douche : plus de produit douche une seule serviette alors que c'est une chambre double. Chambre : poussières non faites, store qui tient avec une vis dans le châssis PVC, miroir derrière les vêtements ?? Un manque de professionnalisme et de respect des clients évident. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci pour vos remarques constructives. Pourriez vous me dire quelle était votre numéro de chambre? Je vais refaire un point avec mes équipes. Mais sachez que nous respectons nos clients et que nous aurions pu vous changer de chambre si vous nous aviez fait remonter les problèmes rencontrés. Bonne journée O.TISON

  • Avatar Gendre.a
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 16:57

    Hotel de dépannage pour moi. La qualité de la chambre n'est pas exceptionnelle. CHER pour ce que c'est. Accueil cordial et respectueux. Défaut de structure métallique sur la toiture ou les bardage,lorsqu'il y a du vent le bruit est vraiment désagréable

    Réponse du propriétaire :
    Mr Gendre, merci pour vos remarques toujours constructives. Concernant le bruit en toiture, nous prenons note de vos remarques. Bonne continuation. O.TISON

  • Avatar Chris.r
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 13:29

    J'y suis allé le samedi 30 avril de cette année. Acceuil, parfait, propreté très satisfaisante. L'endroit est calme, reposant. Seul petit bémol, la clim, je n'ai pas réussi à la faire fonctionner, c'est rare, il faudrait y jeter un œil à l'occasion (chambre 12). Surtout que j'ai l'intention d'y revenir et de reprendre la même chambre. Sinon, rien à dire, je fréquente souvent les hôtels de la chaîne et je ne suis que très rarement déçu. Merci pour cet accueil et à bientôt. 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, tout d'abord merci beaucoup pour votre gentillesse. Nous refaisons actuellement toute la climatisation de l'hôtel pour vous serez sure que la climatisation fonctionnera a votre prochain passage. Très bonne journée. A bientôt

  • Avatar Francois.a
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 11:47

    Personnel très sympathique. Petit déjeuner buffet de bonne qualité. L'hôtel est assez loin du centre ville. Les chambres sont propres et la literie quoique ferme est de bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos compliments et bonne continuation A bientôt O.TISON

  • Avatar ALEXANDRU.I
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 12:00

    Faite attention à la réservation à la fin de payement, car il m'ai arrivé de faire une réservation le jour même et automatiquement la réservation a saute pour le jour d'après, quand on a appelé l'hôtel, une dame désagréable n'a pas voulu faire une effort de modifier ou d' annuler la réservation, malgré notre explication d'une erreur sur le site. Apres avoir appeler la centrale, il nous on dit que l'hôtel pouvait le faire. Finalement ils ont encaissé pour 2 jours.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur je n'ai pas votre nom je n'ai aussi aucune idée du site sur laquelle vous avez réservé votre chambre. Les tarifs prépayé ne peuvent pas être modifiés par nos soins quoique en dise la centrale de réservation que vous avez appelé . Bonne journée

  • Avatar Bérangère.a
    3 / 5
    Le 18/05/2022 à 13:22

    J'y ai dormi lors d'un déplacement professionnel. Les chambres sont plus que basique, on entend malheureusement beaucoup le couloir et les leds bleus exterieurs sont tès visible la nuit vu la qualité des stores (qui ne se ferment pas complétement). Par contre, le personnel de l'accueil est très agréable ! Rien à redire la dessus !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos remarques que nous prenons en comptes. Bonne journée. O.TISON

  • Avatar THIERRY.A
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 17:44

    Passé juste une nuit , propre c est vraiment simple avec des wc cabine étroite et douche dans le même style , le petit déjeuner est bien divers donc j ai aimé

    Réponse du propriétaire :
    Merci et bonne journée O.TISON

  • Avatar rita.e
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 07:38

    Personelles trës gentille. Chambre bien ekipé exelante. On peut méme commandé plusieurs object pe dentifrice, produit pour nettoyer chausseres etcetera.....pour des petit prix. Endroit trés calme. Voiture parking bien surveiller . Merçi et un grand bravo 😘 Petit déjeuné trés variée

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos remarques qui feront plaisir à mes équipes. A bientôt O.TISON

  • Avatar Angele.a
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 07:01

    Je mets 5 étoiles car je suis consciente qu il s agit d un hôtel IBIS. Nous nous sommes rabattus dessus malgré les différents avis car les hôtels dans le secteur n ont apparemment pas envie de travailler ( 4 contacts tout de même) . Mais finalement je n ai pas regretté. Chambre correcte, accueil agréable, calme . Et possible de se restaurer juste à côté en arrivant tardivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci et bonne journée O.TISON

  • Avatar sylvie.a
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 07:12

    Bien situé propre hôtesses fort agréables...pour ce prix on ne peut que dire merci...

  • Avatar Joel.e
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 07:27

    Accueil sympa Hotel très propre Proche du centre ville de Cosne et de Sancerre Excellent rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos compliments. Bonne journée et à bientôt O.TISON

  • Avatar Corine.u
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 09:33

    Fatiguée sur l'autoroute, j'ai contacté 10 hôtels, 6 ne répondent pas au téléphone, 1 m'insulte parce qu'il dort à 22h30, 1 n'est pas intéressé par que je suis seule, 2 sont complets. Donc heureuse de trouver cet établissement. Il est extrêmement propre, sent bon, la dame de ménage est polie, la literie top. J'ai peur du bruit. J'ai pu dormir jusqu'à 10h30 pour récupérer sans problème. Je suis vraiment ravie.

    Réponse du propriétaire :
    Merci madame Dubouis et bonne route à vous. A bientôt O.TISON

  • Avatar N..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Un gérant d'hôtel à notre écoute.C'est tellement rare de nos jours surtout dans les hôtels de grands groupes.

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 05:26

    Y ai passé une fois de plus un très bon moment de détente et repos. Ce n'est pas pour rien que j'y suis régulièrement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos encouragements. Bonne journée et à bientôt

  • Avatar Mathe.u
    2 / 5
    Le 15/11/2021 à 07:55

    Confort très spartiate..une prise électrique pour 2 smartphones à charger dans la chambre. Accueil sympathique mais dénigre tous les commerces de la ville. Confort moyen. Au petit déjeuner café très amère...imbuvable...content d'aller au bistrot en boire un.convenable.... Moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, c'est bien la 1ere fois que j'entend que le café est imbuvable et vu le nombre de personne qui passe mais bon les gouts et les couleurs sont propre a chacun aussi vous avez sur le bureau de la chambre un boitier avec pas moins de 4 prises pour brancher vos 2 smartphones cela aurait du suffire pourtant... en vous souhaitant une bonne journée Manon

  • Avatar sammy.a
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 09:00

    Personnel très agréable, hôtel confortable RAS ! Merci pour le dépannage !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires qui feront plaisir à tous. A bientôt O.TISON

  • Avatar Duburque.y
    3 / 5
    Le 27/12/2021 à 13:34

    Dommage que les sdb ne soient pas séparés de la chambre. Pas pratique pour une mère et son fils adulte, on a du prendre 2 chambres, de ce fait.

    Réponse du propriétaire :
    Je comprends votre opinion. Désolé pour que cela ne vous ai pas convenu. A bientôt O.TISON

  • Avatar Alexandre.a
    2 / 5
    Le 22/05/2021 à 18:30

    Ibis budget on ne peut pas espérer un grand hôtel mais l'accueil fut fort sympathique et de très bons conseils touristiques (merci encore mademoiselle). L'hôtel est situé dans une zone sans 4G mais un Wi-Fi gratuit sans code de sécurité est disponible mais malheureusement mon navigateur m'informe qu'il est dangereux de poursuive avec cette connexion. Les toilettes sont très propres mais pas de lumière dans la douche et le distributeur de savon ne fonctionne pas. Avec seulement 12 voitures sur le parking ce soir là, il aurait été très professionnel d'espacer d'une chambre les visiteurs pour éviter d'avoir une voisine bruyante dans la chambre à côté. Je ne sais pas si c'est parce que je marche beaucoup la journée ou si c'est seulement la numéro 15 mais le matelas est complètement déformé. Réveil très douloureux. Un peu déçu 😥 surtout pour la literie car on vient à l'hôtel principalement pour dormir et se laver. J'avais essayé Ibis budget de Honfleur et aucun problème là-bas.

    Réponse du propriétaire :
    Mr Baron, Merci d'avoir pris le temps de décrire votre séjour. Les matelas de l'hotel ont été changé récemment, je suis surpris que vous l'ayez trouvé déformé. J'irai vérifier celui de votre chambre. Bonne journée et à bientôt. O.TISON

  • Avatar Tigrou.e
    1 / 5
    Le 29/07/2021 à 07:48

    PAS DE 24/24h À LA RÉCEPTION, de ce fait croyez à votre bonne étoile pour que l’automate qui délivre le numéro de chambre et le code fonctionne car l’interphone « en cas de problème » ne sert que de passerelle , en effet il s’agit d’un call center qui appelle le gérant de l’hôtel … sous réserve que celui-ci prenne l’appel ! Il n’a jamais décroché… J’ai pourtant effectué une réservation préalable AVEC PRÉ AUTORISATION (pas besoin de sortir ma CB quand j’arrive a l’hôtel)… rien n’empêchait de m’envoyer toutes les informations avant fermeture de la réception…. La preuve le lendemain je reçois la facture avec la pre autorisation utilisée :) Je fus du coup doublement ravi : j’ai payé un hôtel auquel je n’ai pas pu accéder! L’hôtel a toutefois remboursé cette nuit qq semaines plus tard (logique me direz-vous!) mais sans geste commercial adéquate. Purement inacceptable ! (Cet avis est inscrit dans le but d’informer la clientèle de prévoir une solution de secours en cas de panne de l’automate si pas de réception car aucun geste commercial ne vous sera fait !)

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons déjà longuement échangé ensemble sur ces sujets. Bonne continuation.

  • Avatar Isabelle.A
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 12:57

    Personnel agréable et de bon conseil ... la preuve j'y retourne la semaine prochaine !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mme Mancel a la semaine prochaine ;) O.TISON

  • Avatar Stéphane.A
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 17:36

    Chambre propre pour une étape en famille. Accueil très sympathique avec de bon conseils. Pour manger a l'hôtel alors que toutes les terrasses étaient prisent d'assaut, nous avons pris Les bocaux vrai et bon sont très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos remarques qui nous font plaisir. Bonne journée et à bientôt O.TISON

  • Avatar Fab.r
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 08:19

    Chambre propre très fonctionnelle. Petit dej très bon rapport qualité prix. Seul bemol le bruit ...on attend parfaitement le voisin et sa douche...dés qu une porte claque c est la chamnbre qui vibre....

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos remarques et bonne journée O.TISON

  • Avatar jeremy.y
    4 / 5
    Le 05/07/2020 à 10:09

    Bon petit hôtel pour qui voudrait y passer une nuit de repos après un long voyage. la chambre avec un grand lit est propre et spacieuse. On y circule facilement à deux sans se gêner. Les prestations attendues sont au rdv. la climatisation est efficace et fort appréciable en période estivale. La literie est plutôt confortable et promet une nuit agréable de ce point de vue. Petit Bémol tout de même pour les oreillers qui manquent de « rembourrage » pour ma part mais qui en satisferont certainement plus d’un et pour le store qui n’occulte pas complètement la lumière lors du levée du soleil. L'hôtel est quant a lui très silencieux tout comme les abords où nous n’avons pas entendu un bruit de la nuit. Un petit déjeuner à base essentiellement de produit sucrés est aussi disponible le matin jusque 10h30. Particulièrement appréciable pour les lèves tard et qui chercheront à se remplir l’estomac avant de repartir sur les routes. En resumé, un hôtel calme qui fait le job pour les voyageurs désirant de se reposer pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir :)

  • Avatar Anne.L
    2 / 5
    Le 28/07/2021 à 16:26

    Pas de table de nuit dans les chambres à lits jumeaux, climatisation défectueuse. Un bon point pour le petit-déjeuner très varié pour le prix et avec une pince individuelle en bambou pour prendre le pain.

    Réponse du propriétaire :
    Nous prenons note de vos remarques. Merci et bonne journée

  • Avatar Anne.o
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 21:25

    Lit inconfortable en cuvette, pas de pression dans la douche , bruit toute la nuit , déjeuner pris sur le pousse car pas assez de capacités pour accueillir tout le monde, dise midi pour partir puis finalement à la dernière minute c’est 11 h . Malgré tout personnels à l’accueil aimables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je suis surpris que vous ayez cet avis sur nos lits. Ils ont tous été changé il y a peu de temps. C'est même généralement un point fort. Nous accueillons nos clients en salle de petit déjeuner le weekend de 6h30 à 10h30. Malheureusement le temps nous permet difficilement d'utiliser la terrasse. Effectivement le départ des chambres doit se faire pour 11h maximum pour que nous puissions respecter au mieux les protocoles sanitaires. A bientôt et bonne route O.TISON

  • Avatar Antonio.
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 16:15

    Clim annoncée mais en fait une ventilation plus qu'autre chose. Et qui fait un raffut du diable! Matelas très dur . Juste pour 1 nuit c'est bien assez...

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps d'émettre votre avis. L'ensemble de ma literie est quasi neuve car changé il y a peu de temps. Il est impossible pour nous de satisfaire tous les clients. Concernant la clim, elle est réglée pour ne pas être trop froide dans les chambres. J'espère au moins que mes équipes vous ont bien accueilli et que votre chambre était propre. Je suppose que oui puisque vous n'en parlez pas. Bonne journée et à bientôt O.TISON

  • Avatar JL.
    2 / 5
    Le 23/09/2021 à 18:36

    Bon accueil. Chambre basic. Bien situé. Prix raisonnable. Parking sécurisé. Le wifi gratuit ne fonctionne pas.

    Réponse du propriétaire :
    Nous prenons note de vos remarques. Bonne journée et à bientôt O.TISON

  • Avatar Déchelette.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Cher en rapport qualité/prix Personel très sympathique

  • Avatar D.
    4 / 5
    Le 23/03/2021 à 16:07

    Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique. Le service repas en chambre cause covid de bonne qualité. Un petit verre de vin avec aurait été parfait. Il n'y en avait pas. Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos appréciations, a bientôt

  • Avatar Seb.a
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 17:51

    Les chambres du deuxième étage sont plus récentes que celle du Rez de chaussée. Hôtel correct, personnel génial.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre avis nous sommes ravi que vous trouviez génial :) Bonne journée

  • Avatar riviere.y
    2 / 5
    Le 05/08/2020 à 19:15

    Accueil plus que froid voir indifférent par rapport aux clients le lit pour enfant n'est pas fait alors que la réservation le spécifiant on nous a donné un pack pour le lit enfant à nous de faire le lit a pesé du lit enfant pas nette reste de cheveux des clients précédent pas assez de gel douche pour 3 . Un seul gobelet à dents toujours pour 3 personnes j'ai ai réclamé on m'a donné mais sans excuses avec un air qui montrait bien que je cassai les pieds par contre le service du petit déjeuner sympa personne de service super

    Réponse du propriétaire :
    Madame, sans excusez l'accueil que vous avez reçu et pour lequel je m'excuse, je tiens à vous préciser que les lits supérieurs ne sont jamais fait. C'est une norme Ibis Budget. Je comprends bien votre mécontentement et espère que vous nous donnerez l'occasion de nous rattraper. Bonne route et à bientôt O.TISON Directeur

  • Avatar Carine.r
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 10:54

    Chambre propre mais plutôt petite et lit superposé de mon fils non fait. Bon petit-déjeuner copieux comme il faut.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Pour information les lits supérieurs ne sont pas fait dans notre marque. C'est une de nos normes. Bonne journée et à bientôt

  • Avatar Eric.i
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 05:31

    Hotel classique de la chaine... Un peu moins moderne que celui que je prends habituellement Lavabo dans la chambre Wc est peu petit (cellule en plastique) Bien insonorisé malgré l autoroute pas loin Hôtesse sympa et avenante Petit déjeuner correct Dommage de ne pas avoir plus de chambre de 3 personnes disponibles

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vo remarques et bonne journée O.TISON

  • Avatar Delamarre.a
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 18:51

    Bon hotel dans sa catégorie ibis budjet, lit confortable, chambre , propre, petit déjeuner correct, Petite remarque sous le lit la poussière na pas été effectuer et nettoyer correctement( chambre 120) Si non tout est parfait .

    Réponse du propriétaire :
    Merci et bonne vacances. A bientôt O.TISON

  • Avatar Claude.n
    3 / 5
    Le 24/10/2020 à 06:56

    Parfait pour une étape. Mais mériterait une vérification des installations de chauffage (nous avons dû changer de chambre, le chauffage ne fonctionnait pas) ainsi qu'un contrôle des chambres au niveau des serviettes de toilette ( la 2eme serviette avait été oubliée). Un petit contrôle qualité regulier serait apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos remontées d'informations et bonne journée.

  • Avatar Jeremy.e
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 05:54

    très bien accueilli par le personnel. La chambre était très propre et il y avait la climatisation. Le buffet de petit déjeuner est très bien garni. L'hôtel est situé juste derrière Auchan et il y a deux restaurants juste à côté. Le tout dans un endroit assez calme. Le prix est très correct. Je recommande vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci et à bientôt O.TISON

  • Avatar Jacques.3
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 17:54

    Personnel désagréable et chambre en délabrement, bref un hôtel à fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je suis surpris de vos commentaires peu élogieux. Pourriez vous m'en dire plus (numéro de chambre, date de séjour, problème rencontrés...) Merci pour votre aide constructive. Bonne journée et à bientôt

  • Avatar Catherine.i
    1 / 5
    Le 26/06/2019 à 15:20

    Notre séjour a été gâché car nous sommes restés bloqués dans le couloir de l'hôtel pendant 2h30 la porte de notre chambre avec le code ne s'ouvrait plus. Il ne faudrait pas un incendie ! Le responsable n'était pas là seule une receptioniste et les femmes de ménage adorables qui ne savaient que faire ? C'est d'ailleurs grâce à la femme de ménage qui a été chercher une échelle assez grande (son échelle personnelle) que l'on a pu rentrer par la fenêtre du 1er etage Le responsable est arrivé quand nous partions je lui ai demandé un dédommagement , ce qui me semblait normal Pour se débarrasser de moi il m'a dit denvoyer un mail et là rien du tout en retour tout était normal.... Aucune compréhension de sa part C'est super gentil !!!!! Cela nous a gâché la matinée entière quand même C'est incroyable mais vrai Hôtels à ne pas recommander

    Réponse du propriétaire :
    Madame, un geste commercial a été envisagée. Je vous ai demandé de nous en faire la demande par écrit. C'est ce que vous avez en me demandant la gratuité total. Vous avez bénéficiez de la chambre et de son confort, de sa douche et du petit déjeuner. Cela n'a t il pas un prix? Bien conscient que vous ayez perdu du temps nous aurions répondu favorablement a une demande plus raisonnable. Je vous propose donc de revenir nous voir, en m'appelant je vous ferai ma proposition de dédommagement. J’espère que ma réponse retiendra votre attention. Bonne continuation et à bientôt

  • Avatar Nicolas.
    2 / 5
    Le 17/04/2018 à 13:39

    Hôtel plutôt bien situé, très bien accueillit également et personnel souriant. L’énorme point faible de cet établissement c’est la literie... un matelas très très fin sur une planche en bois (pas de lattes ni ressort, une planche en bois...!) sacré mal de dos au réveil le lendemain... Les oreillers encore plus fin, toilettes minuscules mais douche correct. Nous entendions les voisins dans la chambre d’à coté, les douche ect. Nous avions également eu la surprise de ne plus pouvoir rentré le véhicule sur le parking le soir car le portail était bloqué par un autre véhicule garé au niveau du portail qui bloquait l’ouverture de celui-ci.... pratique. Pour une nuit grand maximum pourquoi pas, mais concernant le confort ect, nous avons trouvé le prix un peu excessif.

  • Avatar ADAM.A
    2 / 5
    Le 12/05/2021 à 06:34

    Excellent accueil, literie confortable, petit déjeuner moyen, très bon croissant, café très moyen... Ménage à revoir.. Fil de télé poussiéreux, glace au dessus du lavabo pas nettoyée...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Adam, Merci de nous avoir informé des problèmes rencontrés. Cela nous permet de nous améliorer. Bonne journée O.TISON

  • Avatar Monique.O
    2 / 5
    Le 22/09/2021 à 07:04

    Nous avons réservé une chambre pour deux nuits et sommes restés surpris de constater que la chambre n'était pas faite et les serviettes inchangées. C'est une première pour un Ibis.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Rossi, Le nettoyage des chambres en recouche n'est pas assuré en cette periode de COVID. Nous l'annonçons aux clients lors de leur arrivée. Désolé si nous avons oublié de vous le dire. Cependant des serviettes sont toujours disponibles sur demande à la reception. A bientôt O.TISON

  • Avatar ROUSSEL.I
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 07:17

    Pas de séparation entre la salle d'eau et la chambre. Salle pour le petit déjeuner très petite et le buffet moyen. Ne vaut pas le prix payé

    Réponse du propriétaire :
    Nous prenons note de vos remarques. A bientôt O.TISON

  • Avatar Roxane.e
    1 / 5
    Le 26/02/2021 à 11:28

    Nous avions réservé une nuit d'hôtel car nous étions de passage à Cosne sur Loire pour le weekend en passant par Booking. Lorsque j'appelle à midi sur le chemin pour confirmer la réservation, l'hôtel me signale que celui-ci est fermé (et m'aurait soit disant prévenue, ce qui n'est pas le cas). Je me suis donc retrouvé avec mon mari et mon enfant sans possibilité de logement à la dernière minute. Honteux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame , nous nous excusons pour le dérangement occasionné, effectivement votre réservation n'est jamais parvenu jusqu'à notre logiciel de réservation , c'est pour ça que vous n'avez pas été appelé pas nous ,après votre appel j'ai vu avec Booking pour les prévenir de votre cas étant donné que c'est sur leur site que vous avez réservé , ils vous auraient trouvé une autre solution de relogement. Très bonne journée , Alexia

  • Avatar olive.
    3 / 5
    Le 04/08/2019 à 15:17

    Hôtel d extérieur au top parking avec de nombreuses places. La chambre est climatisé super sa, les douches et WC rien a dire très propre manque la petite bouteille d eau . Par contre toile d araignée dans le haut de la chambre et évier qui a du mal a évacuer l eau Vu le prix excessif 131 euro pour 2 nuit on ne devrais pas trouvé ces désagréments. Le petite déjeuner cher aussi pour 1 ju 1 croissant et 1 Nutella.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, En cette période beaucoup de client ouvre les fenêtres et nos amis les insectes se font un plaisir de faire offrir l'hospitalité. Hélas nous ne les voyons pas toujours, et j'en suis désolé. Par contre le petit déjeuner est au tarif unique de 6.60€. Pour cela vous avez le choix de vous servir sur le buffet qui ne se compose de beaucoup de produit les que la baguette, le pain de campagne, les croissants, la brioche, le quatre quarts, le pain de mie, pain d'épices et biscottes, sans compter sur nos fruits frais, notre salade de fruit et compote, nos différents fromages (3) dont le crottins de Chavignol, et nos yaourts fruits et nature. Je crois donc que cela est plutôt un beau choix, non? Pour les personnes qui n'ont pas trop fin le matin, une formule café croissant existe aussi. J’espère malgré tout vous revoir lors d'un prochain passage. A bientôt O.TISON

  • Avatar raff.o
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 20:35

    Accueil agréable et bien placé à côté des restaurants

    Réponse du propriétaire :
    Merci et bonne route,

  • Avatar natacha.e
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 11:10

    Personnel très accueillant. Les chambres sont propres mais un peu usé par endroit. Nous avons eu un problème de porte. Je reviens sur le personnel toujours prêt à rendre service. J'ai signalé mon allergies et j'avais ce qu'il fallait pour mon petit déjeuner. Restaurant propre. Grand parking. Zone commerciale donc restaurant et essence pas loin. Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci de vos commentaires qui font vraiment plaisir. A bientôt O.TISON

  • Avatar Laurent.A
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 19:43

    La personne de l'accueil a très bien géré le problème informatique. Les chambres sont bien équipées et préparées pour nous. Nous reviendrons en août.

    Réponse du propriétaire :
    SUPER ET MERCI POUR VOS APPRECIATIONS. A BIENTOT DONC

  • Avatar David.'
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 18:41

    On sait ce qu’on y trouve pour un hôtel LOW cost. Mais accueil chaleureux du gérant et très bonne aise de sa part pour la réservation des chambres

    Réponse du propriétaire :
    Merci et bonne journée O.TISON

  • Avatar Le.
    2 / 5
    Le 14/09/2020 à 05:54

    Un ibis classique mais qui malheureusement possèdent des chambres sales. Traces noires et rouges sur les murs et toiles d'araignées visibles dans certaines d'entre elle. Cependant accueil et petit déjeuner impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Je prends note de vos remarques et vous remercie de prendre le temps de nous les avoir envoyer.

  • Avatar Elise.a
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 17:36

    L'Ibis Budget de Cosne est très bien situé, en sortie d'autoroute, près d'un Buffalo Grill et de sites touristiques comme Saint-Fargeau ou Guédelon. Les chambres étaient propres. Je regrette que le petit-déjeuner ne soit pas plus copieux et varié. L'accueil à la réception pourrait également être plus chaleureux. Mais pour un court séjour c'est un bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Dommage que vous ne nous donniez pas le détail de ce qui ne vous a pas convenu. Merci quand même et à bientôt O.TISON

  • Avatar Musicien.u
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 17:51

    Bon accueil. Nous n'avons pas compris la non demande de passage sanitaire même dans la salle du petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous non plus nous n'avons pas compris, une semaine après la prise des passes sanitaire, l'etat nous a demandé de ne plus les demander. Mais les gestes barrières restent de circonstances. A bientôt

  • Avatar Celine.e
    3 / 5
    Le 12/08/2020 à 07:20

    Très bon accueil super petit déjeuner un tout petit effort à faire pour ménage car toiles et araignées au plafond. Pas très sympa de devoir faire le lit superposé pour notre fils alors que nous avions réservé.. Pourquoi un supplément de 5€ pour le chien???alors qu il n y a aucun service en plus ( gamelle d eau...)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Mes excuses pour les petites araignées que vous avez pu trouver dans votre chambre. Au milieu des champs et avec la lumière nocturne, l'hôtel est sujet à ce genre de mésaventure. Nous les chassons, mais parfois nous en oublions. Les lits supérieurs ne sont jamais fait dans les Ibis Budget, c'est une norme de notre marque. Enfin, les supplément animaux sont instauré depuis longtemps. Chez nous c'est 5€; chez Novotel c'est peut etre 10€. La encore, c'est une politique de groupe. Bonne journée et à bientôt je l'espère. O.TISON

  • Avatar Thomas.R
    3 / 5
    Le 10/02/2020 à 18:46

    Lit correcte. Par contre douche non isolée visuellement juste une vitre sablée avec différentes lignes dans les chambres doubles lits simple. Sympa pour le collègue. Petit déjeuner avec que du sucré pas de jambon.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos remarques, pour les vitres des douches, nous comprenons bien le problème. Sachant que nous avions une forte demande de chambre avec deux lits simples, nous y avons répondu. Les douches viendront surement dans un deuxième temps. En ce qui concerne le petit déjeuner vendu 6.60€, difficile d'y ajouter du jambon, des œufs ou même tout autre charcuterie. Il faudrait pour cela une augmentation du prix de ce dernier. Mais nous avons quand même en produit salé 3 sortes de fromages différents dont des crottins de chavignol produit localement. Bone journée et à bientôt

  • Avatar Goutal.o
    1 / 5
    Le 20/08/2018 à 10:03

    Depuis 1 mois et demi des gens du voyage dorment a 50 mètres de l hôtel. Le grillage de 2 mètres de haut. Pas de gardiennage. . Des caméras certes mais personnes pour les regarder. Le patron de l ibis ne communique pas dessus. Donc votre voiture et vous même n êtes pas en sécurité . Passez votre chemin .ayant réservé depuis 2 mois pour profiter des tarifs. J ai eu la délicatesse d annuler ma réservation. Le patron a pu louer la chambre a 60 euros (Et oui ibis budget) soit 97 euros de bénéfice. Oui. Je passe et ne repasserai pas . Aller à varenne vauzelle eux sont super. Et a tout point de vue.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous avons échangé sur le sujet au téléphone il y a deux jours. Vous mettez ma parole en doute sur la date d arrivée des gens du voyages de l'autre coté de la rue (10 caravanes). Je vous invite donc à appeler la mairie de Cosne sur Loire pour leur demander. La sensibilité au risque est différente en fonction des personnes. Certains pensent que si il y a des caméras, c'est qu'il y a des problèmes, d'autres se sentent plus en sécurité. Chacun est libre. Vous n'avez pas souhaitez dormir chez moi à cause de cela. C'est votre choix. Vous aviez réservé une chambre à un tarif très bas. Ce tarif était contraignant, vous le saviez puisque vous avez valider les conditions générales de ventes. Suite à mon refus de vous rembourser, vous m'avez menacé de ne pas en rester la, d'écrire à je ne sais qui et finalement vous l'avez fait via internet. Et bien merci madame, de m'avoir donné l'occasion de vous répondre et surtout passez votre chemin.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 22:45

    Service au top satisfait de mon séjour là bas

    Réponse du propriétaire :
    Merci et bonne continuation. A bientôt O.TISON

  • Avatar Marc.i
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 16:00

    Salle de bain pour les handicapés ça glisse personnelles très accueillant Petit déjeuner moyen si non Hotel propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos remarques et bonne continuation. O.TISON

  • Avatar Phj.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Une nuitée sans surprise pour ce type d’établissement

  • Avatar Corinne.r
    1 / 5
    Le 19/08/2018 à 19:27

    Hôtel qui se dégrade à chaque fois que j'y viens. 2 chambres réservées une pas faite et chasse d'eau qui fuit. Trouver la personne abstreinte à plus de 22h ps facile de trouver une solution. Merci pour sa competence et sa gentillesse. Rien à dire sur ce sujet. Mais bon à revoir la literie. URGENT. Car dormir sur une planche. La nuit est longue..!! Et j étais ps la seule à en parler au petit déjeuner du matin. De plus je me suis retrouvée avec mon fils au petit matin avec notre mal de dos et des boutons partout jusqu'au à Paris avec des démangeaisons..!! La clim qui a tourné tte l après midi. Chambre froide et j'en passe. Pour le prix je penses qu'on mérite plus de confort..!! Faites quelque chose svp.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Crampond, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre séjour chez nous. Je suis désolés des problèmes que vous avez rencontrés et suis attachés à vouloir les résoudre. La literie est un grand sujet. Certains aime mes lits, d'autres moins. Une campagne de renouvellement est prévu en fin d'année. J’espère que cela plaira à l'ensemble de nos clients. J’espère malgré tout que vous repasserez nous voir lors d'un prochain passage.

  • Avatar Thierry.i
    3 / 5
    Le 29/10/2021 à 03:31

    Bon hôtel quelques panneaux pour y accéder ( voir avec la commune) serait utile proximité d'une grande surface

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bioteau, merci pour vos remarques constructives et bonne continuation. O.TISON

  • Avatar steve.u
    1 / 5
    Le 17/07/2020 à 17:39

    Très jolie chambre d'hôpital. Je suis simplement stupéfait du prix pour une chambre de ce type, la douche ainsi que le lavabo sont dans la chambre il n'y a pas de salle de bain, les toilettes sont exigus quand au reste cet hôtel peut être transformé en hôpital de campagne sans modification aucune.Je ne reviendrai pas ici c'est certains.

    Réponse du propriétaire :
    Mr Guillou, Je crois que vous n'êtes pas au courant des normes qui nous sont imposées pour lutter contre la propagation du covid. Rien n'est amusant et bien sure que nous préfèrerions plus de personnalisation. Vous avez réglé 3 nuits pour ce weekend. Nos prix de chambre sont variables en fonction des périodes de l'année et de leur activité vous le constaterez sur votre facture. Aucune augmentation de tarif n'a été faite pour compenser les frais engendrés par le covid contrairement à d'autres profession. Je suis personnellement présent sur l établissement ce weekend, je suis à votre disposition pour en discuter. Bon weekend parmi nous et à bientôt O.TISON

  • Avatar Fred.i
    3 / 5
    Le 16/01/2019 à 07:17

    Bien accueilli à mon arrivée à 21h45 à Cosne, resto rapide et retour à ma chambre, qui sentait très fort les égoûts. Pas cool pour la digestion. Après investigation peronnelle (plus personne pour régler le souci après 22h), cuvette des toilettes presque vide, laissant remonter toutes les odeurs des canalisations. J'ai donc tiré la chasse (si quequ'un a le tour, la solution est là). La prochaine fois, j'irai certainement dans un autre hotel. C'est quand même plutôt sale en dehors des chambres (couloirs et escaliers d'accès).

  • Avatar Denis.
    4 / 5
    Le 28/08/2018 à 11:18

    Établissement très propre et accueillant. Calme et confortable. Juste un petit soucis avec le petit déjeuner de mon fils de 2 ans qui mange comme un petit oiseau et a l'accueil on me demande si j'avais payé le prix du petit déjeuner pour un bol de lait et quelque cuillère de céréales....

  • Avatar Marc.n
    5 / 5
    Le 27/03/2021 à 18:12

    J'ai dormie plusieurs fois dans cette hôtel de très bonne qualité à des prix raisonnables avec accueil permanent , vous étiez fermé et vous avez eu la gentillesse de me renseigner pour un autre hôtel et je vous en remercie

    Réponse du propriétaire :
    Nous faisons notre possible pour vous trouver une solution. C'est aussi notre métier. A bientôt

  • Avatar Regis.e
    4 / 5
    Le 05/06/2017 à 18:25

    Groupe de motards arrivés trempés nous avons été très bien accueillis. Nous avons apprécié le silence, pas de bruit de voiture malgré la fenêtre ouverte la nuit. Seul reproche un manque de confort de la literie. Matelas trop peu épais pour ne pas sentir le sommier qui est juste une planche. Cela reste un ibis budget.

  • Avatar Alizée.B
    3 / 5
    Le 22/11/2019 à 18:53

    Lit supposé être grand, de taille normale.. Vue supposée sur la ville qui était plutôt sur l'autoroute. Toilettes étroites et sentant l'urine. Chambre avec des araignées. Groupe de jeunes bruyant dans mon couloir. Seul point positif : proche de l'autoroute

    Réponse du propriétaire :
    Madame, je vous ai répondu sur le site booking concernant ces remarques. Bonne continuation

  • Avatar Claudine.i
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 20:02

    Acceuil chaleureux Hotel calme et propre Linge de toilette très absorbant et tapis de bain (exemptionnel) Petit-déjeuner correct comme toujours

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci à bientôt (Avis d'origine) Thank you, see you soon

  • Avatar Baddis.O
    5 / 5
    Le 29/05/2018 à 21:07

    Le personnel est accueillant, j'ai réservé l'hôtel directement sur leur site internet, et j'ai pu bénéficier d'un remise de 5% , je n'ai pas pris de petit déjeuner, car il ne propose pas de croissant. L'hotel est situé près de nombreux restaurants et boutiques, le soir c'est calme, j'adooooorrre.

  • Avatar Lélé74.o
    3 / 5
    Le 23/05/2018 à 10:26

    Chambres propres, personnel accueillant et très sympathique. Seul bémol la salle pour le petit-déjeuner est très petite et il faut adapter ses horaires selon la fréquentation, surtout lorsqu'il a un car complet à l'hôtel.

  • Avatar Patrick.e
    3 / 5
    Le 08/02/2019 à 09:43

    Quelques chaînes de la TV ne fonctionnaient pas, la 4G avec Bouygues le néant, chambre assez petite pour un Ibis. De plus, les chambres sont très mal insonorisées. En conclusion nous avons dormi dans un première classe amélioré.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Désolé que vous n'ayez pas apprécié la chambre, nous avons eu un soucis avec nos chaines tv suite au passage de la TNT tout est éparé désormais.

  • Avatar valérie.e
    5 / 5
    Le 24/08/2014 à 09:38

    Nous avons fait une halte par cet hôtel une nuit avec nos 4 chiens ( car nous avons eu un concours) dans le secteur, la chambre était très spacieuse, car nous avons pu mettre les cages des chiens, 3 australiens et un bichon. Très bon accueil, chambre propre. C'est clair une adresse qu'on garde pour une prochaine descente dans le centre.

  • Avatar Motard.o
    4 / 5
    Le 19/09/2019 à 17:09

    Hôtel calme et agréable, bien entretenu, hôtesse d'accueil courtoise et agréable, parking gratuit, connexion wifi, un endroit pour se restaurer pour grignoter mais pas de repas possible, proche du Buffalo grill ou restaurant Chinois ou MCDONALD'S ainsi que de divers magasins et super marché tel que Auchan ou Carrefour et autres magasins en tous genres. Il y a tout à porté de main sans être obligé d'être véhiculé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci O.TISON

  • Avatar Jean-Marc.u
    3 / 5
    Le 04/09/2020 à 10:37

    Accueil très sympathique, chambre conforme à la description. En revanche le matelas est plus qu'en fin de vie. Petit déjeuner très copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Désolé que le matelas ne vous ai pas convenu. Pour info, ils ont été changés il y a 1 an.

  • Avatar levraigriffondor.o
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 08:02

    Personnel très souriant et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et bonne journée O.TISON

  • Avatar Maho.m
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 18:52

    Bien, accueil sympathique, si, on revient dans la région, on sera où dormir 😴. Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous et bonne journée O.TISON

  • Avatar Emeric.o
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 18:58

    Hôtel parfait propre et chaleureux L’accueil est vraiment chaleureux avec une équipe et un directeur accueillant et souriant malgré le COVID Toujours là quand il faut et toujours prêt à aider en cas de besoin Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci, bonne journée, bonne route et à bientôt O.TISON

  • Avatar Belyne.
    2 / 5
    Le 21/03/2021 à 18:37

    Chambre sans chauffage sdb,douche dans la chambre, accueil très moyen petit déjeuner à la demande (cause covid) nul.je ne recommande pas cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Je constate que vous avez rencontré un problème technique dans votre chambre et m'en excuse. Nous ne sommes pas chauffagiste mais aurions trouvé une solution pour vous, soit changé de chambre soit mis un radiateur supplémentaire. Votre petit déjeuner était nul? Vous aviez tout le choix du buffet dans la quantité que vous souhaitiez et vous trouvez cela nul!!! Je veux bien que vous me donniez plus d'explication parce que la, je ne peux pas etre d'accord avec vous. Merci de me recontacter svp. Bonne journée O.TISON

  • Avatar Mail.l
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 14:35

    Superbe accueil. Hôtel très propre un service irréprochable. Un des hôtels IBIS que je recommande. De plus il est facile à trouver depuis la rocade de Cosne sur Loire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre gentillesse à bientôt

  • Avatar Dek.a
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 13:33

    Hôtel agréable Chambre propre Personne agréable et professionnel. Un peu cher pour l exposition de l hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Dekhil et merci d'avoir pris le temps d'émettre votre avis suite à votre passage dans mon établissement. A bientôt O.TISON

  • Avatar Christophe.i
    4 / 5
    Le 16/02/2021 à 16:56

    Bon accueil et chambre propre et calme. Douche très bien. Service de restauration en chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre partage et bonne journée O.TISON

  • Avatar Aurelien.
    5 / 5
    Le 10/05/2019 à 12:44

    Pour le prix, pour le pti dèj, pour la tenue.... En cohérence avec le prix. Je tiens à m'excuser au prêt des clients pas loin de notre chambre pour les vocalises de madame 😅 toute la nuit , mais à l'époque , ça faisait un temps que nous nous étions pas vu 😑😊.

    Réponse du propriétaire :
    LOL

  • Avatar Tania.a
    4 / 5
    Le 08/06/2021 à 15:05

    Personnel tres accueillant et souriant, chambre propre et petit petit-déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci nous sommes ravi que votre séjour vous ai satisfait. A bientôt O.TISON

  • Avatar Sylvain.b
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 12:57

    Rien a signaler, Ibis budget comme un autre, un bon accueil avec de bon conseil pour manger

    Réponse du propriétaire :
    Merci et bonne continuation O.TISON

  • Avatar Andre.a
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 17:18

    Très bonne hôtel dirigé par une jeune fille qui arrête pas du au covid. Propre rien à redire bien situé et parfait

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci pour vos remarques et votre notation. Il est vrai que le covid nous occupe beaucoup. A bientôt O.TISON

  • Avatar franck.u
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 11:20

    Hotel calme a proximité de restos literie au top chambre fonctionnelle avec lavabo douche wc dépendant très propre mesure sanitaire respectée

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar 1eresub.l
    3 / 5
    Le 07/06/2018 à 23:17

    Bon accueil. WC petits, fuient en gouttes à gouttes. Petit déjeuner peu copieux. 2prises seulement dans la chambre. Peu pratique pour charger plusieurs appareils.

  • Avatar VASSILIJ.A
    1 / 5
    Le 12/10/2018 à 06:35

    Acceuil correct. Organisation pas top niveau paiement. Chambre sale. Toiles d'araignée un peu partout. La personne de l entretien a laissé les chifonnettes sales dans le lavabo.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes vraiment désolé d'apprendre cela de part votre commentaire... pourquoi n'êtes vous pas descendu pour nous demander un délogement de chambre ? En espérant malgré tout vous revoir.

  • Avatar Ets.e
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:17

    Je viens à chaque visite sur guedelon, excellent accueil, nuit agréable, personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos remarques et à bientôt alors, lors de votre prochaine visite à Guedelon :) O.TISON

  • Avatar RZm.l
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 06:44

    Hôtel très bien propre calme personnel au top Simon Chantal

    Réponse du propriétaire :
    Super, ravi que vous ayez apprécié votre séjour. A bientôt O.TISON

  • Avatar Angélique.e
    3 / 5
    Le 11/08/2019 à 09:23

    Hôtel sympa a peu près propre si on ne regarde pas de trop près, calme, petit bémol la lumière des toilettes ne fonctionnait pas et literie un peu dur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Renaudon, Je comprends le désagrément que peut poser le manque de lumière dans les toilettes et je m'en excuse. L'ampoule a été changé depuis. Concernant les matelas et les sommiers, ils sont neuf. Nous avons changé l'intégralité de notre literie en début d'année. J’espère que cela ne vous aura pas trop ennuyé. A bientôt

  • Avatar emilie.R
    2 / 5
    Le 06/11/2018 à 16:45

    Si le lieu est propre et relativement silencieux, la literie est déplorable. Matelas d'une quinzaine de centimetres sur sommier en bois (une planche) conduisant à l'impression de dormir sur le bois directement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous sommes désolé pour la literie, nous commençons notre campagne de changement de literie dés le mois de Janvier.

  • Avatar HERVE.R
    4 / 5
    Le 03/03/2017 à 12:39

    Hôtel pratique avec parking et d'une qualité et propreté conforme a l'image de la marque. Rien à dire si ce n'est pratique, rationnel et propre et du personnel sympathique

  • Avatar Didier.
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 15:13

    Facile à trouver, chambre propre et rapport qualité prix excellent

    Réponse du propriétaire :
    Merci et bonne route

  • Avatar Fleurie.e
    2 / 5
    Le 22/08/2019 à 08:09

    Je ne recommande pas cette hôtel au milieu d'une zone commerciale, bruyant, toiles d'araignée, et araignées dans la chambre pas si bon marché que ça...Personnels accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Je suis navré que votre séjour ne se soit pas trés bien passé. L'hotel est au milieu des champs et la nature essaie toujours de nous dépasser. Parfois nous ne voyons pas les petites araignées faire leur toile et c'est un peu gênant visuellement. Je comprends. En ce qui concerne les bruits, j'ai plutôt l'habitude d'entendre dire que mon hotel est calme. Votre réflexion me surprend un peu. J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous prouver que ces problèmes n'ont été qu'un accident. A bientôt O.TISON

  • Avatar Romain.h
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 06:21

    Très bon accueil par le personnel. Établissement propre et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci et nous espérons vous revoir prochainement. O.TISON

  • Avatar Médéric.a
    4 / 5
    Le 04/02/2019 à 13:00

    Minimaliste mais en même temps, c'est le but de l'hôtel. Peut être encore un peu chère, -5€ serai bien. Petit dej correct, plus de fruits frais serait bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir laissé un commentaire.

  • Avatar Elodie.
    2 / 5
    Le 09/08/2018 à 23:56

    Très bon accueil, mais chambre à revoir énormément, des 100aine de moucheron mort au sol, une seule serviette pour deux....

    Réponse du propriétaire :
    Désoles pour la serviette manquante mais normalement nous en mettons deux plus un tapis de bain. En ce qui concerne les moucherons, cette année c'est une invasion. Je suis navré que vous en ayez eu dans votre chambre. J'espère malgré tout vous revoir lors d'une prochaine visite. A bientot

  • Avatar ben.
    5 / 5
    Le 07/07/2020 à 05:51

    Réservation pour une nuit accueille propreté au rendez vous rien a critiqué parfait directeur sympa et poli je recommande

    Réponse du propriétaire :
    ravi que votre séjour vous ai convenu. Merci pour vos appréciations, ça nous fait toujours plaisir. Bonne journée, bonne continuation et à bientôt

  • Avatar Romane.l
    3 / 5
    Le 19/01/2020 à 01:15

    Ce qu'on peut attendre d'un hôtel de ce type. Aucun problème majeur, rapport qualité prix respecté.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos remarques et à bientôt

  • Avatar stephane.a
    4 / 5
    Le 07/09/2020 à 19:58

    Bon accueil chambre au calme la nuit mais bruyante de bonheur car situé dans une zone industrielle

    Réponse du propriétaire :
    Merci et à bientôt

  • Avatar Clara.o
    3 / 5
    Le 30/03/2018 à 18:27

    Bien entretenu, calme et accueillant. Pouvoir rajouter pour rester plus tard c'est super. Partenariat avec le Buffalo proposé intéressant !

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Za Du Val De Loire
  • 58200 Cosne-Cours-sur-Loire
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 08:00–12:30 15:00–19:30
Mercredi 08:00–12:30 15:00–19:30
Jeudi 08:00–12:30 15:00–19:30
Vendredi 08:00–12:30 15:00–19:30
Samedi 08:00–12:30 15:00–19:30
Dimanche 08:00–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE