Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Évreux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Évreux

Hôtel low cost sobre avec chambres modernes. Wi-Fi et parking sécurisé gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Romain.e
    1 / 5
    Le 05/05/2022 à 11:46

    Résumé d'un long avis : * Pas de contact direct avec l'accueil de l'hôtel, obligation de passer par un numéro surtaxé * Rapport Qualité Prix du petit déjeuner devenu mauvais suite à une augmentation * Relation clientèle non compréhensive Habitué de cet hôtel, je regrette que la relation clientèle soit aussi fermée. On m'avait indiqué lors d'une précédente réservation que je ne pouvais pas prendre de petit déjeuner au dernier moment, le matin même, car il faut le choisir dès la réservation. De ce fait, sur mes réservation suivante, j'ai pris les petits déjeuner supplémentaires directement sur leur site. J'ai réservé une chambre 4 personnes et 3 petits déjeuner pour deux nuits. Malheureusement, ma compagne, suite à un empêchement familial, n'a pas pu venir. J'ai demandé à plusieurs reprises au personnel de l'hôtel si il était possible d'annuler les petits déjeuner pour cette personne, on m'a indiqué à chaque fois, je vais me renseigner, mais je n'ai eu aucune réponse. Je suis donc passé par le service client par mail, et on m'indique qu'il n'est pas possible d'annuler ces petits déjeuner. Je tiens à préciser que ces petits déjeuners ne font pas partis d'une offre contrairement à ce qu'on m'indique, puisque j'ai ajouté moi même ces éléments lors de la réservation, 3 pers. x 2 nuits x 8,50€ et il était possible de réserver la chambre sans petits déjeuner. Malgré mes multiples demandes, le service clientèle ne veut rien entendre. Bref, 17€ de perdu pour moi, et de multiples futures réservations perdues pour eux. A noter aussi qu'il n'y a aucun numéro direct pour contacter l'hôtel. Nous sommes obligé de passer par un numéro surtaxé, je trouve cela complètement anormal. Pour finir, le petit déjeuner est passé de 6,95€ à 8,50€, et la mention d'une meilleure qualité, c'est que du vent! Le petit déjeuner est correct, mais pour ce prix, si on compare à ce qu'on trouve dans des hôtels non franchisés, c'est abusif ! Suite à la réponse du propriétaire : Je ne vois pas le liens entre une offre qui supprime une prestation de ménage au profit d'une réduction, ce qui me semble honnête, et un petit déjeuner payé plein tarif non remboursable... Encore une fois, je ne demandais pas un remboursement, mais un avoir pour des futures réservations ! Oui, je suis revenu par simplicité dans l'urgence, et oui j'ai pris les petits déjeuner car cette fois-ci j'ai pu profiter de l'offre avec petits déjeuner inclus, ce qui faisait tomber le prix dans les 5€. Là c'est un tarif cohérent ! Note : Selon le §3.5.4 de mes conditions générales, j'ai appliqué un forfait 1* à ma notation sur la chambre, le service et l'emplacement, même si je n'ai rien à reprocher à ces points.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Lorsque le service client vous indique que vous bénéficiez d'une offre , il s'agit d'une offre internet ( dans votre cas , offre sans ménage ) qui vous donne droit à une réduction sur votre séjour en réglant directement sur le site et vous impose de respecter des conditions d'annulation et de modification qui sont indiqués lors de votre réservation , qu'il y ai des déjeuners ou non. Le personnel de l'hôtel préfère se renseigner plutôt que de vous donner de mauvaises informations , pour rappel , vous séjourniez un weekend , le siège social est fermé. La réponse à votre demande d'avoir ou de remboursement des petits déjeuner ayant été refusé , vous êtes, par ce fait mécontent et nous le comprenons. En revanche, vous mettez l'accent sur un petit déjeuner qui est plus cher et d'après vous de moins bonne qualité mais vous avez une réservation sur notre établissement ce jour avec le petit déjeuner. Comprenez que nous sommes perdu sur votre mécontentement à ce sujet. En espérant que votre séjour de ce soir soit meilleur. Excellente soirée, B&B Évreux

  • Avatar Tibor.o
    2 / 5
    Le 12/04/2022 à 07:22

    Nuit gâchée par un sommier planche qui fait un bruit d'enfer dès le moindre petit mouvement. Dommage car l'hôtel en lui-même est très bien et propre. Nous retournerons dans un b&b, mais pas celui d'Evreux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour car nous n'avions pas eu de retour concernant le sommier de cette chambre. Nous allons faire le nécessaire pour remédier au problème. N'hésitez pas à prévenir directement à la réception lorsque vous constatez ce genre de problème afin que nous puissions agir au plus vite . Cordialement

  • Avatar Linda.u
    3 / 5
    Le 08/11/2021 à 12:06

    Parfait, propre, accueil parfait y compris le Vigile, Petit déjeuner parfait. La seule chose et la taie d'oreiller trop molle, le sommier est une planche en bois et je me suis fait mal à plusieurs reprises au niveau des angles, par contre le matelas parfait, ça serait bien de mettre une poubelle dans la chambre, et de vérifier que le chauffage fonctionne bien, car sur deux chambres prises, il y en a une ou c'était impossible d'avoir du chauffage, ça nepascal fonctionnait pas

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour , Nous avons pris en compte toutes vos remarques et nous allons remédier à tous les points relevés! A très bientôt !

  • Avatar thierry.e
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 16:18

    Très bonne surprise que cet hôtel B&B. Accueil très sympathique. Chambre nickel. Abords de l'hôtel bien entretenus. Même des produis bio au petit déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce super retour ! C'est un réel plaisir de savoir nos clients satisfait ! A bientôt !

  • Avatar Cindy.e
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 07:14

    Le personnel à l'accueil était très froid et distant, il a sorti son speech sans un regard vers moi et n'a regardé que son ordinateur, j'ai du le faire répéter, ce qui lui a déplu, car il a parlé tellement vite que je n'avais rien compris. Le lendemain matin pareil lorsque je suis repasser par l'accueil pour sortir, j'ai du moi même dire bonjour très explicitement pour qu'il le fasse également !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour , nous allons faire un point concernant l'accueil avec toute notre équipe ! Belle journée

  • Avatar Christelle.
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 06:18

    Une nuit dans cet hôtel accueillant, propre et confortable. Bonne literie, calme et petit déjeuner complet. Nickel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour !

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 07:43

    Système de réservation et de check-in à distance très pratique : un code pour la chambre est envoyé par SMS et mail, pas besoin de passer à l'hôtel récupérer la clé! Chambre propre et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Ravi d'apprendre que vous avez apprécié notre système de check in et que nos chambres vous ont convenu! A bientôt !

  • Avatar Eva.O
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 07:32

    Satisfaite Hôtel propre Bon rapport qualité/ prix Chambre et salle de bain très correcte et propre Possibilité de petit déjeuner sur une petite terrasse dehors, c’est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce super retour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. B&B Évreux

  • Avatar Sandrine.m
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 11:13

    Hôtel propre et calme Chambre très bien un peu petite mais correcte Petit déjeuner pas ou plus de pain nous sommes descendu à 9h30… Personne de l accueil froide Vigile de nuit sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour sur notre établissement ! Nous allons faire un point sur les différents points évoqués avec nos équipes Excellente journée

  • Avatar Alexia.r
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 07:16

    Hôtel très propre, chambre également, au calme. Literie excellente. Petit déjeuner buffet simple mais suffisant. Restaurant Campanile à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour ! A très bientot !

  • Avatar Maryse.e
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 06:28

    Accueil parfait Hôtel facile à trouver au calme Zone commerciale proche Chambre très propre et accueillante bonne literie Petit déjeuner très correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Kenchan.e
    2 / 5
    Le 10/05/2022 à 08:07

    le lit est le point central d'un sejour a l'hotel et lorsque vous dormez sur un bout de mousse posé sur une planche en bois c'est scandaleux entre le mal de dos qui s'en suit et le bruit toute la nuit du lit on a pas envie de revenir le prix est attractif mais je n'hesiterais pas a mettre quelques euros de plus et aller dans un autre hotel plutot que de ne pas reussir a dormir et avoir mal au dos le lendemain nous aurions mieux dormi dans notre voiture... pour le petit déjeuner nous sommes descendu a 09h30 et avons demandé si il etait possible d'avoir des oeufs nous avons ete recu froidement avec un commentaire c'est la fin de service il y a ce qu'il y a c'est la bas. meme si c'est la realité et qu'a 09h30 il reste 30minutes pour prendre son petit dej (il faudrait mieux informer vos client que le ptit dej c'est jusqu'a 10h lors de la reservation) un peu plus de gentillesse des le matin serait quand meme bienvenu globalement decu alors que franchement il ne manque pas grand chose pour que le rapport qualité/prix soit parfait derniere chose pensez a refaire les joints dans la douche ca ferait plus propre que les taches noirs de moisissures cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Victorien, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel EVREUX. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Sylvain.A
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 05:28

    J'aime vraiment cette hôtel, l’accueille est vraiment bien et l'endroit est calme... Je le recommande!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci M.Baron pour ce super avis ! A très bientôt ! La réception

  • Avatar Christian.o
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 11:46

    Très bien, bien reçu et bons services . Chambres spacieuses et très propres. Petits déjeunés conviviales et très bons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Benenuts31.n
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 12:50

    Hôtel propre et silencieux, tout est disponible a proximité pour la restauration, bien situé en sortie de rocade

    Réponse du propriétaire :
    Merci pout ce sympathique message! Au plaisir !

  • Avatar Céline.e
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 15:12

    Personnellement ça fait 2 fois que j'y vais et tout c'est très bien passé. Très bon petit déj, chambres propres, personnel très aimable et serviable. Merci à eux

    Réponse du propriétaire :
    Merci Céline pour ce super retour ! C'est un plaisir de vous accueillir dans notre établissement! A très bientôt ! B&B Évreux

  • Avatar Christophe..
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 19:21

    Très bon accueil lors de mon arrivée. La chambre était très propre et assez spacieuse. La climatisation est réglable, ce qui est un plus. Le petit déjeuner est classique, en buffet, mais très très correct pour le prix. Enfin il est super bien situé, très proche à pied d'un grand magasin Carrefour et de nombreux restaurants.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire ! Toute notre équipe est ravie de lire des avis comme celui ci ! Au plaisir de vous revoir ! Cordialement

  • Avatar Magalie.a
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 05:33

    Bon dans l’ensemble mais les toilettes sont entartrés et il n’y a pas de volet c’est dommage

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour , Nous allons faire le nécessaire pour les éléments cités! Cordialement

  • Avatar Patrice.e
    2 / 5
    Le 24/01/2022 à 10:46

    Même pas commerçant pour les pauvres ouvriers " désolé je suis déjà à 56 €" d'accord... Après on me dit" quand vous allez aux impôts vous leur demander de vous faire un prix" donc je lui ai dit à ce monsieur que les autres faisait un prix. " les autres ils peuvent moi pas déjà je suis à 56 euros" en fait vous comprenez rien il vaut mieux avoir un hôtel vide qu'un hôtel plein. Surtout que de me faire un prix ça m'arrange et pas vous ! Alors qu'à la fin du mois vous serez pas plus riche ben ouais... Et tu sors le bilan de l'année ça se verra pas.... Au petit déjeuner le personnel nous guette pour voir ce qu'on mange j'avais honte de me relever parce que j'avais l'impression d'être tout le temps observé je n'ai jamais bien déjeuné chez vous... Franchement je croyais que les Normands était plus sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Le fait de refuser de faire un prix ne fait pas de nous des personnes non commerçantes. Vous avez des offres internet également si le prix ne correspond pas à votre budget. Nous faisons des prix pour des personnes récurrentes chez nous , beaucoup de chambres réservées ou alors un long séjour... C'était votre premier séjour chez nous. Quand on fait une demande , il faut être prêt à voir un oui mais aussi un non . En ce qui concerne le petit déjeuner , nous ne comprenons pas votre remarque car c'est un buffet à volonté ... nous ne voyons donc pas l'intérêt de vous " guetter " comme vous l'écrivez. Et pour être le plus complet possible, nous ne sommes pas normands. Bonne journée Monsieur et merci d'avoir laissé votre avis Cordialement

  • Avatar Evan.a
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 07:10

    notre sejour dans votre etablissement à evreux nous a satisfait ...nous sommes prets à retourner... merci pour l' accueil qui a ete satisfaisant malgré notre arrivéée tardive

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour positif ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

  • Avatar N.L
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 11:14

    Séjours régulier dans cet hôtel, toujours nickel en tout point. Accueil au top, propreté de l'établissement, excellent rapport qualit prix sur Évreux .

    Réponse du propriétaire :
    Merci !

  • Avatar Sylvain.o
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 06:44

    Bb hôtel evreux superbe accueil et la chambre o top tout confort merci a vous vous étiez très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce gentil message ! Ce fut un plaisir de vous accueillir ! A la prochaine !

  • Avatar Barbara.I
    4 / 5
    Le 11/03/2022 à 11:57

    chambres rénovées et confortables. hôtel situé près d'une zone commerciale il manque juste un sèche cheveux et une bouilloire pour être tout à fait satisfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous pouvons fournir un sèche cheveux sur demande 😉 A bientôt !

  • Avatar Ali.l
    1 / 5
    Le 05/04/2022 à 09:23

    Je suis choqué par cette hôtel. Personnel pas du tout accueillant pas de sourire,pas de fer a repasser, rien du tout a disposition pour la clientèle A fuir de toute urgence.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Nous allons faire le nécessaire concernant l'accueil. En ce qui concerne la mise à disposition de matériel, nous avons un stock limité de sèche cheveux , de fer à repasser etc , si nous n'avons pas pu vous dépanner, c'est que les objets étaient déjà en chambre. Cordialement

  • Avatar Frederic.u
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 05:29

    Bien mais la logique coté eau chaude / eau froide pour douche et lavabo est inversée par rapport à ce qui se fait ailleurs (normalement Eau chaude à gauche, eau froide à droite) d'où risque de prendre une douche trop chaude...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous allons voir ça rapidement ! Bonne journée à vous

  • Avatar Région.U
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 14:23

    En plus de proposer un service et une propreté de qualité pour un prix honorable, l'hôtel a des accords pour de la restauration qui facilitent votre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message !

  • Avatar Helene.r
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 18:31

    Un accès pratique en pleine nuit sans avoir à déranger le personnel, literie confortable bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Helene, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel EVREUX. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Daniel.i
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 16:10

    J'utilise fréquemment la chaîne pour mes déplacement là c'est terminé. Étant malade j'ai annulé et bien aucune réponse négative ou positive. Vraiment déçu . Dorénavant je tire une croix sur cette chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Le service client est indépendant de nos hôtels. Vous devez vous doutez que vous n''êtes pas le seul à envoyer des mails et que le délai de réponse peut être plus ou moins long. Pour information , vous avez réservé une chambre ni annulable ni remboursable mais modifiable sur simple appel Ici vous notez une prestation que vous n'avez pas eu , ni faite en jugeant nos équipes et nos équipements sans y avoir séjourné. C'est un manque de respect envers nous et notre travail au quotidien Votre avis n'est donc pas légitime et faussé par votre impatience. Bonne journée

  • Avatar Julie.a
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 09:45

    L'hôtel est calme, la chambre est propre, le lit est confortable, et la salle de bain est assez spacieuse. L'ascenseur est un plus vu les 3 étages. On a apprécié le petit-déjeuner complet et varié avec un prix très correct de 6.85€ . Cétait agréable de pouvoir prendre le petit-déjeuner dehors au soleil. Il serait bien de mettre à disposition un sèche-cheveux dans la chambre ainsi qu'un plateau de courtoisie (bouilloire avec sachets de thé et café).

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce super retour ! Nous transférons vos suggestions au service concerné ! Excellente journée à vous, Cordialement, La Direction

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 05:08

    Tout est parfait sauf que je possèdes un petit chien qui ne peut rester seul. Il m'est donc arrivé une très désagréable aventure au petit déjeuner. Les chiens n'étant pas admis dans la salle je choisis donc une table en bordure et laisses mon petit jack dans le couloir et là commence le calvaire, Je me fais agresser par un serveur qui fini par me retirer mon plateau alors que j'ai ma tasse de café à la bouche. Pas moyen de discuter, je suis donc parti sans petit déjeuner que j'ai payé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous tenons à ajouter quelques précisions. Vous ne vouliez pas mettre votre masque qui est pourtant obligatoire dans la salle petit déjeuner et nos équipes ont du insisté pour que vous le mettiez. Vous avez dit " je vais le retirer dans 15 secondes " de façon très virulente. C'est à ce moment que notre assistant vous a rappelé que les chiens n'étaient pas autorisé en salle. ( Le gérant vous avez déjà spécifié l'interdiction du chien la veille , à la réception ) Vous avez préférer l'ignorer en ne le regardant pas et en ne lui répondant pas . Il est alors venu à votre rencontre afin rappeler une nouvelle fois l'interdiction et vous a proposé soit de mettre le chien en chambre , soit de vous faire un sac pour emporter votre petit déjeuner dans la chambre. Vous avez répondu : "Le chien est dans le couloir " et vous avez continué à ne pas le regarder et à ne plus l'écouter. , tout en mangeant. Votre chien était en salle ,dans un passage de porte ,pour info. Notre assistant , au vue de l'attitude ignorante à son égard , vous a prévenu que si vous ne vouliez pas respecter le règlement et lui répondre , il vous débarrasserai , ce qu'il a fait. Vous l'avez par la suite insulté de C*****D , devant la direction , et vous avez réitérer l'insulte dans l'ascenseur en face de lui quand les portes de l'ascenseur se fermaient , tous ça devant la direction et des clients. C'est une attitude inacceptable de votre part. Nos équipes n'ont fait que respecter et fait appliquer le règlement et elles n'ont pas à se faire insulter par des personnes qui se croient au dessus de tous règlement Excellente journée La direction

  • Avatar Nico.e
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 16:39

    Je suis juste déçu et fâché. Arrivée à 2h30 du matin avec des enfants après un long trajet. A 9.00 on vient nous réveiller mais à toqué de manière intensive. A attendre que j'ouvre la porte. Pour être bien sûr que tout le monde soit bien réveillé! Pour nous dire quoi? que la chambre doit être nettoyé tout de suite !! a peine si on nous foutez dehors! C'est indiqué 12:00 et non pas 9:00!! Y a une différence entre prendre une chambre d'hôtel pour ceux qui bosse et ceux qui prennent une chambre en étape la nuit.!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, Nous sommes désolés d'apprendre cala , nous allons faire un point avec la société de nettoyage afin de remédier à ce genre de soucis Cordialement

  • Avatar Sandie.S
    4 / 5
    Le 23/05/2021 à 16:48

    Accueil très sympa, les chambres sont grandes et propres. Petit déjeuner à emporter - Version Covid, préparé à convenance par un personnel agréable et pris en chambre. La mise à disposition d'une poubelle dans le secteur de l'accueil serait un plus pour les personnes passant plusieurs nuits à l'hôtel, pour éviter que ça ne "s'entasse" dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire ! C'est vraiment motivant pour notre équipe de voir des messages comme le votre! Vous avez raison au sujet de la poubelle , nous cherchons une assez grande poubelle un minimum "esthétique "pour pour voir la placer devant l'entrée ou à l'intérieur mais c'est une denrée rare !! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, B&B ÉVREUX

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 08:29

    Les rallyes Men du 26 novembre (ch17 et 18) vous remercient de votre accueil très chaleureux. Vous avez fourni un service très particulier à nos horaires et c'est avec grand plaisir que je ne manquerais pas de vous rendre la pareil. Bravo et merci. Philippe D

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce gentil message ! On se voit pour le prochain Rallye :) Au plaisir ! Ricco

  • Avatar alexandra.o
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 18:23

    Bien situé. Grand parking et staff sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !

  • Avatar Bertrand.r
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 11:37

    Super acceuil comme toujours . Chambre clean et calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Theo.o
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 10:13

    Environnement agréable Chambre propre, literie confortable. Un petit bémol pour la salle de bains: pas de savon au lavabo, celui de la douche est difficilement accessible pour se laver les mains. L'accueil est vraiment minimaliste,

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire !

  • Avatar Mary.a
    2 / 5
    Le 30/11/2021 à 15:04

    Chambre très sale draps non propre (tâche sur housse oreiller ,tâche sur la housse de couette et tâche sur le draps housse marque de chaussures ménage du lendemain loin d'être fait le sol pas laver poils dans la douche enfin a éviter ne vaut pas son prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour , nous allons faire un point avec la société de nettoyage afin d'éviter à nouveau ce genre de désagrément En revanche , n'hésitez pas à nous le signaler à la réception afin qu'une solution vous soit apporté le plus rapidement possible , car jusqu'ici nous ne sommes au courant de rien ... Cordialement,

  • Avatar Glenn.a
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 08:57

    à quelques minutes de la N154. Personnel vraiment sympathique et serviable. Sera certainement utilisé à nouveau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Glenn, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel EVREUX. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar dominique.a
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 06:19

    Deuxième expérience dans un hôtel de votre chaîne. Très satisfaite. De plus les vigiles la nuit très rassurant lorsque l'on rentre . Les distributeurs automatiques bien pratique ainsi que le micro ondes .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce super retour A très vite !

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 06:35

    équipe souriante et agréable. bien situé et calme

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce gentil retour M.Taisne Au plaisir !

  • Avatar natrasta_._
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 15:26

    Très propre et agréable pour y dormir !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !

  • Avatar lucie.i
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 14:39

    Très bien bon accueil chambre propre petit déjeuner complet

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce gentil retour ! A très bientôt !

  • Avatar Antoine.n
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 06:14

    Bon hôtel, mis à part la literie qui est tout à fait inconfortable. Il n'y a en effet pas de sommier, le matelas est posé sur une planche. Dommage!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour !

  • Avatar Pierre-Olivier.
    3 / 5
    Le 07/06/2021 à 20:23

    Bonjour, j'ai une fuite sous le lavabo, que j'ai signalé 2 fois et non résolut. La chambre n'était pas faite chaque jour, mais non préciser. Beaucoup de bruit le soir même tard. bien à vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir , En ce qui concerne la lavabo le problème devait être résolu par la société de maintenance qui a malheureusement tardé à intervenir et nous en sommes désolés. En ce qui concerne le nettoyage , il est précisé que le ménage n'est effectué que sur demande pour un séjour de plusieurs nuits en respectant diverses conditions ( pour cause COVID19 nous évitons le plus possible les interactions entre notre personnel et nos clients pour la sécurité de tous ) à la réception , dans l'ascenseur , dans les escaliers et dans les parties communes . Cordialement, La Direction

  • Avatar Celine.a
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 09:52

    Hôtel agréable et bien équipé ( serviettes gel douche ...) Proche des grands axes mais bien isolé du bruit 👍. Par contre les gens réveillés tôt n'ont aucun respect pour les hôtes qui dorment.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour positif ! Désolé pour le réveil dû au voisinage ... A bientôt ! B&B Evreux

  • Avatar world.i
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 10:18

    Chambre très bien, propre avec du rangement, j'ai étais surprise par la décoration de la chambre qui est moderne, quand à la salle de bain, également propre avec du savon des serviettes, et grande douche. L'insonorisation est très bonne. Accueil très agréable !! Soirée très sympathique et hôtel proche de la restauration. Prix peut excessif avec pas mal de promotion sur leur site internet. Je n'est pas pris de petit déjeuner par manque de temps mais il y a un distributeur avec boissons si besoins. Merci !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour très positif ! C'est avec plaisir que nous partagerons votre avis avec toute l'équipe ! A très bientôt !

  • Avatar Patrick.l
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 13:43

    Hôtel très correct pour le prix propre. Petit déjeuner impeccable choix. Personnels aimables. Nous y retournerons avec cette chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour !

  • Avatar Yaëlle.
    4 / 5
    Le 08/09/2020 à 16:02

    Cet hôtel est bien placé, dans un endroit calme et également proche du centre commercial. La chambre était propre, fidèle à la description. Vous y trouverez des gobelets emballés dans la salle de bain et un distributeur de savon dans la douche, ce qui est une bonne idée avec le COVID. Bon lit ferme, mais rideaux pas totalement occultants, et l'isolation pourrait être meilleure...Cela dit débit wi-fi correct, un bon rapport qualité/prix, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! A très bientôt

  • Avatar Valérie.U
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 07:48

    Hôtel très bien situé, parking sécurisé, literie Impeccable et secteur plutôt calme. Parfait pour un week-end en couple.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour ! A bientôt !

  • Avatar sergent.i
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 09:11

    Nous avons effectué plusieurs séjours dans cet hôtel. Le très bon rapport qualité prix est toujours au rendez-vous. Les hôteliers sont sympathiques. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre recommandation ! A bientôt !

  • Avatar Amandine.
    3 / 5
    Le 31/08/2020 à 12:39

    Un hôtel agréable, propre et bien situé dans la périphérie d'Evreux. Bon accueil et disponible. Une chambre au premier abord très bien mais le lit rempli de poils (de chien?). Un peu déçu vis à vis de ceci. Salle de bain propre et fonctionnelle. Un rapport qualité prix très satisfaisant. Un séjour agréable malgré quelques bémols de propreté.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour! Surpris par votre commentaire concernant le lit , nous avons fait un point avec notre service de ménage afin de tenter de savoir ce qu'il c'est passé avec vos draps pourtant changés du matin ! A bientôt!

  • Avatar Alexandra.m
    2 / 5
    Le 28/09/2021 à 03:44

    Hôtel propre mais le lit trop dure sans doute dûe au faite que le sommier soit un bloc de bois en gros la femme de ménage vien nous déranger le matin on a pas de paneau à mettre ne pas déranger sur la porte en tout cas je en avait pas dans ma chambre et j'ai étais déranger deux fois dans mon week-end la personne ne frappe même pas avant d entrée je suis vraiment mécontent de ce manque de tranquilité

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour , nous allons faire le point en interne sur les tous les éléments que vous avez relevé Excellente journée à vous

  • Avatar Sergio.a
    4 / 5
    Le 19/02/2021 à 07:40

    Petit chambre où on trouve ce qu'il faut, mais où le chauffage et des lampes ne marchent pas. En réponse à BnB, malheureusement nous sommes arrivés à 21h et nous sommes repartis à 6h. Il y avait personne sur place pour demander un changement de chambre. Je comprends que parfois il peut avoir des imprévus et c'est pour cela que j'ai mis 4*.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Gaba Nous avons pris note de votre réclamation, mais il aurais fallut nous en parler le jour même, nous aurions pu vous changer de chambre ou résoudre le problème Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Sylvain.o
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 11:10

    Tu peut rester une semaine il ne font pas le ménage et on paye pour !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous ne retrouvons aucun dossier avec le nom du post. Sachez que le ménage est effectué tout les jours , excepté lorsque vous choisissez l'offre " sans ménage" qui vous permet d'avoir la chambre moins cher et qui , comme son nom l'indique , ne comprend pas le ménage. Vous avez le choix lors de votre réservation. A bon entendeur Excellente journée

  • Avatar Sandrine.u
    4 / 5
    Le 17/07/2019 à 06:55

    J'ai apprécié de séjourner dans une chambre familiale : j'étais avec mes trois enfants. L'hôtel a satisfait à mon souhait d'avoir deux lits simples et un double. Le prix de la chambre ainsi que celui du petit déjeuner sont tout à fait corrects. Par contre, nous n'avons pas pu manger ensemble car nous étions avec un chien et nous ne pouvions l'amener lors du petit déjeuner. C'est normal au niveau de l'hygiène mais nous ne pouvions pas le laisser tout seul ni dans la chambre ni dans la voiture. C'est bon de le savoir d'avance.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour ! Et votre note! A bientôt B&B Évreux

  • Avatar Martin.m
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 20:07

    Très bonne nuit passée dans cet hôtel. Très propre et très silencieux. De plus sécurisé. Literie au top.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup!

  • Avatar Victorien..
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 05:00

    Lit catastrophique, un bout de mousse sur une planche en bois qui grince toute la nuit en plus de vous tuer le dos

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Un bout de mousse Bultex tout de même ! Nous allons faire le nécessaire pour le sommier Bonne journée

  • Avatar Antoine.
    4 / 5
    Le 11/12/2020 à 07:11

    La chambre était vraiment surchauffée, le thermostat était réglé à 25°C ! Une chambre a coucher doit dans le maximum être à 19°C.... Jai très mal dormi malgré le confort de la literie, dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous conseillons dans ce cas d'ouvrir quelques minutes la fenêtre afin de faire descendre la température et de mettre le thermostat à la température souhaité. Une note a été communiqué au service de ménage pour veiller à ce que les thermostats soient réglé au minimum Cordialement, B&B EVREUX

  • Avatar CLAIRE.E
    5 / 5
    Le 07/04/2021 à 10:36

    Hotel bon rapport/qualité prix, propre, moderne, sécurisé. Idéal pour déplacement professionnel à proximité des restaurants. Manque juste en cette période de pandémie, la proposition d'un "room service" basique par exemple, un plateau charcuterie/fromage/crémerie qui reprend en fait les produits du petit déjeuner, comme c'est le cas dans les chaines du groupe ACCOR.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Nous transmettons au service concerné votre requête au sujet des plateaux repas ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel EVREUX !

  • Avatar jessie.i
    3 / 5
    Le 06/07/2019 à 21:01

    Pour une nuit c'était correct mais la chambre est très étriqué. On peu a peine circuler autour des lit alors qu'il y a une entrée et un petit couloir inutile. La salle de bain est très petite. Odeur désagréable d'égout . Pas de petits savons comme souvent, un simple distributeur dans la douche. Serviette rêche. Agent de sécurité de nuit peu aimable voir désagréable. Donc juste pour une nuit ça peut aller mais on peut faire mieux. Petit déjeuner non pris sur place car trop cher

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour . Nous avons fait un point avec la société de gardiennage et de ménage afin de résoudre les points que vous nous avez signalé. Nous espérons vous revoir afin de constater que les changements ont été apporté ! B&B Évreux

  • Avatar Arnaud.A
    3 / 5
    Le 14/02/2021 à 05:48

    Nous avons eu froid , mauvais chauffage dans la chambre , ce qui a fortement perturbé mon passage et mon humeur pour le reste de mon voyage . Je ne vous recommanderais certainement plus à mes connaissances . Devant voyager de nouveau et passer 2 nuits sur Evreux les 26 et 27 février , je choisirais un autre hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et de noter notre établissement. Le chauffage est à régler à votre guise dans la chambre en fonction de vos habitudes. Nous étions à votre écoute si vous rencontriez quelconques soucis au niveau du réglage du chauffage mais nous ne vous avons malheureusement pas vu à la réception. N'hésitez pas à demander conseil à la réception de votre prochain hôtel, nos collègues et nous sommes et serons toujours à disposition de nos clients Malgré votre non-recommandation( même si nous trouvons ça dommage, pour un manque de maitrise/informations du chauffage) ,nous vous souhaitons un bon séjour ailleurs et sachez que nos portes vous restent ouvertes. Cordialement B&B Évreux

  • Avatar DESPIERRES.H
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 06:37

    Contrairement aux restaurants de chaines où tout est calibré, sans âme, les hôtels de chaine dont la vôtre est sans surprise, on sait d'avance ce dont on va disposer et le rapport qualité prix est raisonnable. Propreté irréprochable, salle d'eau un peu petite mais pour une nuit ça va.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce retour !

  • Avatar J.i
    5 / 5
    Le 11/04/2018 à 06:40

    Nous sommes venus à Evreux pour voir notre famille. Nous avons pris beaucoup de chambres d'hôtel lors de nos séjours précédents et nous sommes ravis de cette hôtel. Nous sommes arrivés (un dimanche) avant les ouvertures de l'accueil. L'automate était simple et rapide. La chambre était propre, bien agencé (nous étions 2 adultes et 2 enfants). Mais on a pu se reposer au calme et sans entendre les voisins. Un bonheur! Le petit déjeuner était copieux et bon! Je le recommande!!

  • Avatar Emeric.
    4 / 5
    Le 19/01/2022 à 21:57

    Très bien pour un deux étoiles, même mieux qu'un trois étoiles de la même ville.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !

  • Avatar ludovic.r
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 08:26

    Malgré le covid 19, accueil toujours agréable. Je mets néanmoins un bémol sur le petit-déjeuner. Je comprends les raisons du dispositif mais n'aurait-il pas été plus logique de mettre une personne à disposition pour vous servir et ainsi profiter d'un bon repas comme avant plutôt que d'un panier ? Je regrette mes œufs brouillés et mon multifruits ! Je mets néanmoins 5 🌟 car je sais que c'est temporaire. À voir pour faire évoluer ce petit inconvénient 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour et vos suggestions ! Nous allons travailler dessus ;) A bientôt!

  • Avatar Annick.a
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 07:39

    Chambre agréable nous étions 3 adultes et les espaces nuits étaient séparés bon petit dejeuner personnel agréable je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci !

  • Avatar Alison.l
    5 / 5
    Le 28/01/2020 à 11:51

    Très bon hôtel dans lequel nous séjournons régulièrement mon compagnon et moi même. Nous demandons toujours une chambre en étage et en bout de couloir. Nous l'avons toujours. Petit bémol cette fois-ci, le lit faisait beaucoup de bruit au moindre mouvement. Un sèche cheveux serait appréciable aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos étoiles et pour le commentaire. Nous avons fait le nécessaire concernant le lit :) A bientôt B&B EVREUX

  • Avatar Jonathan.o
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 00:56

    Très bien comme toujours. Enregistrement indisponible en ligne, donc obligé de passer par la borne à l'hôtel. Cependant simple et rapide. Ch 25 la chasse d'eau fait bcp de bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour ! Nous allons faire le nécessaire. A très bientôt ! Cordialement, La Direction

  • Avatar Xavier.l
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 21:50

    Chambre très bien pour un couple et un enfant (voir 2). Une cloison sépare les 2 parties. 2 fenêtres double vitrage côté rue donc pas de gêne ! Très propre ! Petit dej à emporter très bien et nous avons pu le prendre en terrasse, nickel ! De plus la personne qui nous l'a préparé était très pro. 👍🙂 Pour trouver quelque chose à redire, un sèche-cheveux serait un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour ! Nous remontons votre suggestion au service concerné ! A très bientôt!

  • Avatar Jennifer.h
    3 / 5
    Le 01/05/2018 à 11:10

    La salle de bain de la chambre n'était pas très propre, il faudrait changer les rideaux de douche par des parois. Le petit déjeuner est bien niveau rapport qualité prix par contre une corbeille de fruits ne serait pas de refus. L'accueil était très chaleureux.

  • Avatar smoothie.c
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 14:55

    Accueil très sympa.Très bonne chambre. Hôtel propre. Pas de bruits. Petit déjeuner au top.

    Réponse du propriétaire :
    Merci !

  • Avatar Céline.e
    5 / 5
    Le 15/10/2019 à 06:01

    Agréablement surprise , aucun soucis au niveau de la réservation, établissement accueillant et très propre ! La chambre est très bien agencée et confortable. Première expérience dans un hôtel pour mes enfants et ils ont adoré. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons très bientôt. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce retour ! Ce fût un plaisir de vous accueillir ! A très bientôt !

  • Avatar Stéphane.a
    3 / 5
    Le 06/03/2021 à 11:19

    Il faut rendre les chambre à 12 h mais l accueil ferme 11 h donc en descendant à 11h30, impossible de me faire rembourser ma 2ème nuit. Incompréhension total, et en plus je me suis fait balader par la hotline 24/24.... déçu réponse: "Nous avons fait un point avec la centrale de réservation et la hotline d'urgence qui malheureusement n'a aucune trace d'appel ou de demande de votre part." .....bah oui, bien sûr, c'est tellement plus politiquement correcte !! j'ai pourtant bien appelé la hotline à 11h30 pour me faire rembourser, car il n'était pas encore 12h, et on m'a soutenu qu'ils ne pouvait rien faire sur les réservations déjà faites et qu'il fallait a appeler a partir de 17h pour voir directement avec le réceptionniste, sauf qu'a 17h c'est effectivement trop tard (mais je m'en doutai), donc je me suis bien fait balader. C'est vraiment dommage, sinon j'aurai mis 5 étoiles..... Est ce si compliqué de se faire rembourser 1 nuit en 2021 alors que j'étais dans mon droit ??!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.MARTIN Vous nous avez indiqué travailler de nuit , vous aviez réserver 2 nuits pour avoir la possibilité de dormir le plus tard possible ( 14h 15h ) En discutant avec notre personnel vous ne saviez pas si vous seriez levé avant 12h pour ne régler qu'une nuit.. Notre réceptionniste vous a donc fait régler une nuit en vous expliquant que pour lever l'option de la deuxième nuit ou pour prolonger , il fallait être prévenu avant 11h ( en réception ) ou 12h par téléphone Suite à cette éclaircissement , vous avez régler les deux nuits. Nous n'attendions pas votre départ pour le lendemain et vous ne vous êtes pas exprimé sur cette possibilité au réceptionniste. ( Remboursement si départ avant 12h ) Nous avons été prévenu de votre départ précipité qu'aux alentours de 17h 17h30 . A cette heure , nous ne pouvons plus refaire la chambre , le personnel de ménage étant parti. Nous avons fait un point avec la centrale de réservation et la hotline d'urgence qui malheureusement n'a aucune trace d'appel ou de demande de votre part. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Cordialement, La Direction

  • Avatar ROUMY.a
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 05:34

    Accueil sympathique dès l'arrivée, explications claires et remise d'une réduction de 15% auprès du Courtepaille située à 100m à pieds (en sortant du parking de l'hôtel). Chambre très propre, salle de bains également, bonne literie et bonne insonorisation ! Ce matin, petit-déjeuner très correct avec de bons produits et du choix. Je recommande vivement cet établissement et n' hésiterai pas à reprendre cet hôtel lors de ma prochaine venue à Evreux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour ! C'est toujours un plaisir de lire des commentaires comme le votre! A très bientôt B&B EVREUX

  • Avatar Bridge.W
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 11:13

    Bien placé à proximité immédiate d'une zone commerciale et d'un grand axe routier. Literie confortable, il manquait juste un drap plat en plus de la couette. Service convenable compte tenu de la situation sanitaire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour ! Un point a été effectué avec notre service de ménage! Désolé pour le désagrément A très bientôt

  • Avatar sabrina.E
    4 / 5
    Le 09/03/2020 à 10:25

    POINTS NEGATIFS : Chambre trop petite par rapport au grand lit de 160. Rideau de douche pas pratique, il faudrait investir dans une porte. Pas assez d'étagères dans la salle de bain et pas de meuble de rangement sous lavabo. Les draps et couette du lit ne sont pas adaptés car trop petits pour un 160. Beaucoup trop chaud dans la chambre malgré le réglage perso. Présence de poussière dans l'ensemble de la chambre. POINTS POSITIFS: Grand lit 160 confortable. Rideau large occultant et décorant la chambre. Chambre bien insonorisée. Ascenseur. Changement des serviettes et petite touche de ménage. Pratique d'accès. Parking privé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos retours, tous les points relevés seront abordés avec nos équipes afin de les améliorer! A très bientôt B&B EVREUX

  • Avatar Patrice.a
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 17:52

    Je ne sais pas si tous les hôtels BB sont identiques, mais celui-ci est parfait : très propre, silencieux, confortable et rationnel. Rien à signaler de négatif... PS : Je ne note jamais 10 par principe, car on peut toujours rêver mieux !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour extrêmement positif ! C'est une source d'encouragement pour toute notre équipe ! A très bientôt

  • Avatar Yann.i
    4 / 5
    Le 24/09/2018 à 11:57

    Édition: nous y sommes revenu une semaine après notre premier passage, l’impression n’est plus du tout la même: la chambre était propre, la chambre était dispo à notre arrivée (plus tôt que la fois précédente), l’acceuil par contre est toujours aussi agréable. Le seul point négatif reste la literie pas confortable. (Note passée de 2 à 4 étoiles) Client régulier de la chaîne b&b, je n’ai jamais été déçu par mes séjours... Sauf la... Accès à la chambre normalement prévu dès midi sur le site mais il a fallu patienter jusqu’ à 17h (parce que j’ai demandé, sinon je pense que ça aurait été à 20h), le lit absolument pas confortable. Le pommeau de douche qui fuit et l’impossibilité de prendre une douche sans inonder la salle de bain. De plus malgré l’accès à la chambre juste après le passage de la personne faisant l’entretien, retrouver des cheveux et des poils dans la salle de bain (visible sur le lavabo et la lunette des toilettes). Au niveau du petit déjeuner, que du surévalué vu qu’il n’y avait pas de salé. J’aurais mis une seule étoile si il n’y avait pas eu un jeune homme a l’accueil extrêmement sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour et d'avoir retenter l'expérience chez nous ! et vous avez eu raison ;) Nous sommes en rénovation actuellement , venez voir le changement si l'occasion se présente , ce sera avec plaisir :) Le jeune homme :) :)

  • Avatar Veronique.F
    4 / 5
    Le 27/09/2019 à 14:10

    Les + : Accueil au top, personnel à la réception à mon arrivée souriant, professionnel et serviable. Etablissement bien entretenu dans l'ensemble. Une chambre plutôt bien équipée. Les - : Dans la douche, le rideau de douche mériterait d'être lavé (tâches du coté intérieur de la douche) et l'eau s'est mise à couler du pommeau de douche en plein milieu de la nuit ! Odeur de tabac froid dans le lit. Le wifi pas très performant (je n'ai même pas pu regarder un épisode d'un série depuis ma tablette via Amazon Prime) Le personnel au petit déjeuner pas très avenant et convivial. On ne me demande à aucun moment si j'ai passé une bonne nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour . Tout les points relevés par vos soins vont avoir une attention particulière lors de notre prochaine réunion ! A très bientôt ,

  • Avatar Gladys.U
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 05:19

    hôtel très accueillant et personnel très sympathique nous n' hésiterons pas a réserver dans cet hôtel B § B lors de notre prochain séjour

    Réponse du propriétaire :
    Merci Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar J-P..
    1 / 5
    Le 03/11/2019 à 21:11

    Ma réservation n'a pas été effectuée le jour même !! Et sinon vous en parlez du remboursement de l'appel de votre numéro surtaxé ! Et je réitère le manque d'isolation dans vos chambres quand on entend le voisin a 3h30 le dimanche matin se lever et faire du bruit dans sa chambre. Si vous fonctionniez comme avant avec un système de carte où de clefs avec un réceptionniste vous saurez que le client est toujours là ou pas Bien cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes également surpris par votre ressenti au sujet de l'isolation de nos chambres , ainsi que pour l'attribution de code. En effet , la demande de code d'accès et de chambre peut s'effectuer uniquement lorsqu'une réservation est effectuée au moins 48 h avant la date d'arrivée. Dans ce cas vous recevez une demande par mail pour savoir si vous souhaitez recevoir vos codes le jour J à 14 h. Dans votre cas , la réservation a été effectué le jour J pour le soir même.. donc impossible. Au niveau de l'isolation des chambres , comme vous l'avez souligné , tout les commentaires louent la qualité de l'isolation des chambres , nous vous réitérons notre surprise quant à votre commentaire à ce sujet Pour finir , un panneau ne pas déranger est présent dans votre chambre , si vous désirez profiter de votre chambre jusqu'à 12h , sans que notre service de ménage ne vous dérange , il suffit de l'accrocher à la poignée de votre chambre. Sans ce panneau, notre service de nettoyage ne peut pas savoir si vous êtes parti ou non de la chambre. Merci de votre retour Cordialement, B&B EVREUX

  • Avatar BRIGITTE.O
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 17:03

    nous choisissons toujours votre hotel quand nous séjournons chez des amis à Evreux; tout est parfait, ne changez rien, et grand merci au gardien de la nuit il est très serviable

    Réponse du propriétaire :
    Merci !

  • Avatar Ash.e
    1 / 5
    Le 18/01/2021 à 14:46

    C’est hôtel est une arnaque on m’a prélevé 50€ pour le prix de l’hôtel ce qui est normal et plus de ça on m’a prélevé 80€ pour le non respect des règles, alors que je ne sais absolument pas pour quelle raison. Sans rien dire ils ce servent de votre compte ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Ash Mel Notre établissement est 100% NON FUMEUR , des affiches à la réception dans les couloir, et une pancarte poser sur le bureau vous le rappel ( si vous fumer ou vapoter dans votre chambre, vous expose à une facturation forfaitaire de 80€) des cendriers sont à votre disposition à l'extérieur de l'établissement. Comme dit le proverbe "une personne averti en vaut deux" Au plaisir de vous revoir Bien à vous

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 08:18

    La porte d'accès à l'hotel ne marchait pas avec le code de la chambre . Cela a été rapidement réglé en appelant à l'interphone.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour , nous sommes ravis que le problème rencontré a été résolu rapidement ! Cordialement

  • Avatar Alex.t
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 08:00

    Chambre propre, literie grande et confortable, la douche est spacieuse et il y a un grand pommeau et une très bonne pression d'eau. Télé dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire!

  • Avatar Magasin.4
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 09:34

    J'apprécie le calme dans cet hôtel. On n'entend pas les chambres voisines qui claquent ou l'ascenseur toute la nuit. Un petit + : les chaines RMC spot et 13eme rue qui sont rarement disponibles dans les hôtels

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour ! C'est un réel plaisir de lire ce type de commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous B&B EVREUX

  • Avatar charlotte.u
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 01:36

    Les matelas n'étaient pas confortables, ça m'a un peu déranger. A part ça notre séjour c'est bien passé,

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour

  • Avatar Marine.h
    4 / 5
    Le 21/05/2018 à 15:44

    Nous avons passés une nuit à 5 copines, hôtel très bien peu cher. Rapport qualité prix top. Petit bémol sur la chasse d'eau qui gouttait pendant la nuit. Bien insonorisé. Lits très confortable. Je recommande.

  • Avatar Philippe.A
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 06:30

    Un accueil avec le sourire; une gérante très efficace (même si elle était en remplacement) elle a répondu à toutes nos attentes. Le personnel d'entretien était très gentil Une de nos meilleures expériences chez BetB . De plus cet hôtel est très bien situé et dans un environnement très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour et cette note :) au plaisir de vous revoir chez nous !

  • Avatar andrews.i
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 10:13

    Meilleur rapport qualité prix pour une chaîne d'hôtel. C'est propre, récent, confortable et en plus il y a le bouquet sport idéal lors des déplacements professionnels pour ne pas rater la Champions league!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour! Et oui , impossible de rater un match , surtout en ce moment :) ! A bientôt !

  • Avatar Jean-Marie.u
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 19:15

    J'y descend à chaque fois que je viens sur Evreux. Je recommande le pain du petit déjeuner ... c'est le MEILLEUR de toute la chaine B&B ;)

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr Hue , et oui le pain frais livré il n'y a que ça de vrai ! ;) A très bientôt !

  • Avatar Carine.
    4 / 5
    Le 11/12/2018 à 10:29

    Merci au Personnel très agréable et accueillant. (petit + pour la personne qui était présente à 1h du matin très souriant et jovial) Chambre pour 4 au 2sd étage, propre, avec un grand lit de 160x200 et 2 petits lits de 90x200 séparés par un mur. Toilettes/salle de bain un peu petits pour 4 personnes, pas de place pour les trousses de toilettes. Pas de sèche cheveux. Véritable point négatif qui me fait passer la note du séjour dans sa globalité à 8 => l'incivilité qui nous a beaucoup dérangé. Une personne a fumé dans le couloir de notre chambre et en arrivant à 1h du matin, nous avons du traverser avec les enfants un véritable fumoir avec l'odeur qui est entrée dans notre chambre, j'ai dû mettre notre sac de voyage le long de la porte pour bloquer l'odeur qui pénétrait. Au matin réveillés par l'odeur de cigarette froide dans la chambre, beurk. C'est un point très négatif pour nous. Petit déjeuner pris chez des amis. Wifi correct mais se coupe dès que le téléphone s'éteint et re-connection uniquement après nouvelle manipulation (adresse mail à entrer et validation des condition d'utilisation...) = pas très fluide à l'utilisation...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et votre note! Nous prenons bien entendu vos remarques en compte afin d'améliorer nos prestations. Nous allons renforcé les contrôles afin d'éviter les incivilités soulignés dans votre commentaire et remonter l'information au niveau du Wifi ! A bientôt ! B&B EVREUX

  • Avatar Benjamin.u
    4 / 5
    Le 15/03/2019 à 09:44

    Très bien. L'hôtel est en train d'être refait c'est très propre très moderne. Petit déjeuner sobre mais très correct Le gestionnaire devrait regarder la position des portes des chambres (exemple la chambre 37), la porte est trop haute et le seuil à la suisse ne permet pas de stopper les bruits et la lumière du couloir. il faudrait revoir le réglage des ferme-portes (groom) qui demandent à être réglés, cela fait vibrer la cloison entre les chambres et fait claquer les portes (portes accès aux escaliers). Normalement ce système permet d'éviter qu'elle claque avec une fermeture silencieuse... ce n'est pas le cas. Si ces deux/trois petits problèmes sont réglés, j'aurais mis la note de 10 partout ...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note et vos commentaires ! Etant toujours en rénovation les différents éléments relevés seront modifiés ! En effet au 3ème et 2ème étage , ces points ont déjà été résolus A très bientôt B&B EVREUX

  • Avatar Claire.e
    5 / 5
    Le 27/04/2019 à 21:50

    Très correct pour son prix. Petit bémol, les rideaux ne suffisent pas à cacher le soleil le matin. Il faudrait penser à un système plus occultant. Salle de bain correcte mais qui pourrait être mieux au niveau de la douche (semble un peu usée). Par contre, la literie est toujours au top, ce qui est essentiel pour bien dormir 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Vos remarques sont transmises au service concerné dès aujourd'hui B&B EVREUX

  • Avatar elodie.l
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 18:24

    Nous avons eu un très bon accueil et le petit déjeuner était excellent (en plus, il est à volonté et il y a du choix). Comme il ne font que le petit déjeuner, nous avons dîné à quelques pas de l'hôtel car il y a un grand nombre de magasins, restaurant, une pharmacie et une pompe à essence. De notre chambre, nous avions une belle vue et la chambre était propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour la note attribuée! A bientôt , B&B EVREUX

  • Avatar Florence.e
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 11:01

    J'ai séjourné qu'une nuit dans l'hôtel.. le petit déjeuner top pour le prix.. par contre le lit grinçant terriblement j'ai presque pas dormi..

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour , Nous allons checker la chambre et le lit en question ! A très bientôt Cordialement, RM

  • Avatar Guy-Eric.d
    4 / 5
    Le 03/07/2020 à 16:50

    De tous les hôtels B&B que j'ai fréquentés, soit pour des raisons professionnelle ou pour des motifs de loisir, c'est la première fois que j'ai ressenti une telle impression d'exiguïté en ce qui concerne l’aménagement de la chambre. Certes, le rapport Qualité/Prix reste convaincant mais se sentir aussi à l'étroit, c'est un peu trop. D'où le choix de mes notes. Est-ce à cause du Covid : Point de toilettes à l'accueil, et encore moins âme qui vive quelque soit les moments d'entrée et de sortie. Ah Oui, j'oubliais ce gardien-veilleur de nuit à encourager, premier de corvée. cela compense les gérants absents.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre réponse. Effectivement , les toilettes en réception sont fermés pour éviter toute contamination de nos clients , qui pour rappel , disposent d'un toilette dans leur chambre. En raison du Covid-19 ,la réception est ouverte le matin de 7h à 10h et le soir le distributeur automatique prend le relais le weekend Une personne est d'astreinte en cas de problème ou de demande spécifique. Merci d'encourager notre gardien de nuit qui est ici pour veiller au calme et à la tranquillité de vos nuits ainsi qu'à la personne d'astreinte qui est présente dans l'établissement en cas de soucis de 12h à 6h du matin. Cordialement B&B EVREUX

  • Avatar Peddy.o
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 18:57

    Hôtel bien située, facile d'accès et proche des commerces, je recommande, le personnel top, discret et efficace

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour commentaire ! C'est un réel encouragement pour toute notre équipe! A bientôt !

  • Avatar Martial.e
    4 / 5
    Le 19/05/2021 à 05:50

    Très bon séjour mais une seule prise de courant dans la chambre c est un peu juste pour à la fois recharger son téléphone et sa tablette

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire ! Vous avez également au niveau des liseuses , sur la tête de lit , des prises USB de chaque coté ! Pour la prochaine fois ;) Bonne journée à vous ! B&B ÉVREUX

  • Avatar Cyril.i
    5 / 5
    Le 05/05/2019 à 06:31

    Quel super hotel, bien placé, calme. Il y a des doubles fenetres, ce qui fait qu'on n'entend aucun bruit. Propre, calme, idéal. Je choisis toujours cette chaine avec laquelle je ne suis jamais déçu. J'y dors bien alors que j'ai des soucis de dos et de santé. L'ascenseur est un réel plus qui apporte du confort quand on ne peut pas porter sa valise. Merci énormément

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre ressenti au sujet de votre séjour ! A très bientôt chez nous ! B&B EVREUX

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 131 Rue Clément Ader
  • 27000 Évreux
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–20:00
Mardi 09:30–20:00
Mercredi 09:30–20:00
Jeudi 09:30–20:00
Vendredi 09:30–20:00
Samedi 09:30–20:00
Dimanche 10:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Chateau Hotel Belle-Isle sur Risle

    (99 Avis)

    Honteux ,cher ,et petit déjeuner minable pour 18 euros, en plus on vous facture des suppléments innexistants. Quant à la chambre une puanteur de remontée d'égoût de la salle bains des joints pourris autour de la baignoire, dans la chambre odeurs de tabacs dans les tissus tendus des murs et la cerise sur le gateau plus de pain baguette au petit dejeuner, parce que des clients en aurait trop mangé avant notre arrivée. Bref pour 18 euros on n'a pas le droit de trop manger, sachant qu'on vous demande 2 euros de supplément pour un oeuf coq et 6 euros pour une tranche de jambon! Eh oui avec un prix exorbitant de 18 euros le petit déjeuner, conclusion un 4 étoiles qui ne mérite que 2, très déçue à Éviter Surtout ne pas se fier aux photos! Les étoiles ont 30 ans et ne brillent plus. Si vous voulez rever un court sejour surtout pas dans cet hotel ou les serveurs sont habillés en costume noir et basket, la classe et j oubliais un minibar payant mais sans verres donc obligé de boire soit à la bouteille ou dans les verres à dents............

  • Latest Listing

    Hôtel de Ville

    (11 Avis)

    Bien ...

  • Latest Listing

    Le Moulin de Balînes Location de salle

    (31 Avis)

    Endroit agréable....

  • Latest Listing

    Hôtel-Spa-Piscine Le Petit Castel Beuzeville-Honfleur

    (99 Avis)

    Toujours au top ce petit hôtel, j'y retourne de temps en temps avec la femme pour profiter des super petits déjeuners et du Spa, un espace détente à un tarif vraiment intéressant....

  • Latest Listing

    LA COUR SAINT GERMAIN

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Iris

    (49 Avis)

    Bon mais rien de spécial. Tout va bien pour un moment. ...

📅 Vérifier la disponibilité