Hôtel Kyriad Fréjus Saint-Raphaël

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Fréjus Saint-Raphaël Fréjus

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Fréjus Saint-Raphaël à Fréjus

Hôtel de style décontracté, chambres sobres avec Wi-Fi gratuit et restaurant convivial doté d'une terrasse. Hôtel simple avec restaurant convivial.


Tags: Restaurant français, Salle de réception, Hôtel, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar miriam.l
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 08:11

    Un bon hotel avec un personnel très sympa! Le petit déjeuner est très bien et nous avons bien aimé les chambres si grandes. Merci pour tout,vous êtes une super équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire élogieux, nous avons été ravis de vous accueillir cordialement

  • Avatar Kelly02.u
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 12:48

    Hotel très propre, chambre grande et jolie. La seule petite chose c'est que l'hôtel n'est pas chaleureux... L'ambiance assez froide.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre séjour et votre commentaire qui nous aide à progresser

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 18:19

    Hôtel très sympa ! Avec un service client nickel ! Merci pour l’accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr PAULIN pour ce très bon retour Cela a été un plaisir de vous accueillir Cordialement

  • Avatar Bob.a
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 17:30

    Bon rapport qualité prix, personnel très agréable et facile d'accès, parking gratuit et parfait pour aller à l'hôpital. Propre. On nous prête même un sèche cheveux (personnellement je n'ai pas assez de cheveux pour que ça soit utile mais j'apprécie l'intention !)

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre séjour et retour positif. Nous sommes heureux de voir que vous avez passez un bon séjour chez nous bonne journée

  • Avatar Christelle.a
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:46

    Belle douche mais pas de débit assez fort pour rincer long cheveux. Lit on peut le dire confortablement. Climatisation pas assez puissante niveau froid car cette nuit la étant caniculaire donc elle fait beaucoup de bruit mais nul. En fait je me croyais à l'hôpital en plus pour 105 e la nuit on aurait pu avoir un déjeuner au prix moins cher mais bon sa nous comme on dirait dépanner une nuit...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre séjour et avis, nous prenons note de vos remarques qui nous aideront à progresser cordialement

  • Avatar Ella.
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 13:22

    Hôtel squatté par des jeunes ! Sans doute une association, mais le manque de transparence de l’hôtel vis à vis des clients est bien dommage ! nous avions l’habitude de venir chaque année dans cet hôtel et nous ne reviendrons plus. Deux nuits à 250 euros qui ce sont transformées en immersion dans un foyer 😳.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre séjour et avis. Les jeunes ne squattent pas ils sont encore quelques semaines à l'hôtel, sont tous scolarisés et/ou en apprentissage. C'est un hébergement d'urgence dans une aile de l'hôtel ou il n'y a pas d'autres clients et qui n'a pas vocation à durer. cordialement

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 17:26

    Très bon séjour j'y suis depuis septembre et jusqu'en décembre 2021 pour mes formations professionnelles Chambre propre, personnel très agréable et Merci David pour son professionnalisme , la restauration est bonne ainsi que le buffet petit dej. concernant les jeunes il n'y a aucun soucis et sont très discret. Les nuits sont calmes sans bruit. JE RECOMMANDE

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre séjour et avis ce fut un réel plaisir de vous accueillir et merci pour ce retour positif qui nous comble A très bientot cordialement

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 22:17

    La salle d'eau n'est pas très bien pensée et on attend mieux : - rideau de douche pour un 3 étoiles - bac à douche dans le sol mais pas suffisement enfoncé ce qui fait que l'eau envahi rapidement la salle d'eau. Le matelas trop mou (question de goût mais on s'attend à une literie plus ferme). Dommage pour l'odeur de cigarette qui envahi le haut des escaliers menant au premier étage (notre chambre donne sur cet espace. La chambre un peu petite et surtout, pas de prise de chaque côté du lit.. Idéal pour un VRP mais pour une nuit à deux, c'est trop juste. Surtout que nous sommes allé à un bus budget le lendemain t nous avons trouvé plus de points positifs qu'à cet hôtel. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre séjour et remarques qui vont nous aider cordialement

  • Avatar menina.u
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 17:43

    J'y ai séjourné durant 9 semaines pour raisons pro (août à octobre) et le personnel de cet hôtel et absolument génial. Ils sont aux petits soins, très gentils, toujours souriants et agréables, petit plus pour le Chef et David (je crois qu'il se nomme ainsi, le gérant je pense) qui sont vraiment supers ! Les femmes de ménages qu'on croise le matin saluent toujours les clients, ce qui est agréable. Petit déjeuner et dîner très copieux, très bon ! La literie est bonne, clim réversible et chrome cast sur le TV pour diffuser Netflix. Si je suis de nouveau de passage dans le coin, je n'hésiterai pas à revenir. Merci à toute l'équipe ! Lisa, "la dame du chocolat dans le tiramisu"

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre séjour et super commentaire toute l'équipe sera ravis de vous lire c'est pour des retours comme le votre que nous faisons notre métier. David et le chef vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Magali.o
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 07:11

    Hotel avec un personnel très accueillant, les chambres sont propres , calme ,les repas sont très bon ,j'y vais très souvent car je suis une formation à l'hôpital qui se trouve à 5 min à pieds ,et j'apprécie particulièrement David pour son dévouement

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre séjour, nous sommes ravis de votre satisfaction et David va être ravi de vous lire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Cordialement jean michel

  • Avatar Neyde.r
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 17:02

    Séjour du 26 juillet 2021 Pas besoin de beaucoup de mots juste un accueil souriant . C’est totalement faux .L’accueil très froid personnel cuisine même pas un bonjour. Une catastrophe de nos jours . Extérieur sale ,espace accueil sale .si vous emprunter les escaliers pour se rendre dans les chambres on dirait la la cage d escalier d’une cave . Chambre climatiseur très bruyant . Rideau de douche court ,tres sales après un douche vous devez éponger tout la petite salle de bain .sèche serviette rouill,. Lit sans drap et drap housse tachée . Nous avons fait la remarque à l’accueil à une personne ,qui ????!on ne sait pas car le personnel et indéfinissable. . Il a justifié un hôtel complet avec un manque de personnel et qu’ il revenait vers nous .Attention le personnel de chambre 2 femmes seulement pour faire le travail de minimum 5 personnes et si tout le monde y mettait du siens au lieu de les exploiter vous changeriez l image de votre soit disant 3 étoiles Du jamais vu . ÉVITER FORTEMENT UNE HONTE POUR LE MÉTIER DE L’HÔTELLERIE .

    Réponse du propriétaire :
    nous sommes navrés de votre ressenti et que rien n'ai trouvé grâce à vos yeux. Nous prenons note de vos remarques et de votre expertise très enrichissante pour nous cordialement

  • Avatar Stéphane.i
    2 / 5
    Le 23/05/2021 à 09:20

    Accueil glacial hier soir, on ne sait si on arrivait en prison ou à l'hôtel, heureusement l'hôtel était calme, la climatisation est assez bruyante en ventilation et n'a pas refroidit la chambre, il a fallu dormir la fenêtre ouverte. Donc mitigé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés de vous lire, je vais de suite voir avec la réception ce qui a pu ce passer car votre ressenti n'est pas normal, nous prenons note de vos remarques pour progresser cordialement

  • Avatar Imbert.
    1 / 5
    Le 06/09/2020 à 20:46

    A FUIR ! Dommage que l'on peut pas mettre 0 étoile car cet hôtel ne mérite pas mieux. Personnel inexistant, aucune politesse, aucune communication. Veilleur de nuit qui reste dans l'hôtel le soir / nuit (quand il fait beau et tard). Le petit déjeuné déplorable, le covid19 à bon dos ! 9,50€ avec pas grand chose à la sortie, c'est une honte ! On fait le grand jeu la semaine à vous servir les viennoiseries et le week-end aucun personnel pour le petit dej (même pour dire la chambre) tout le monde touche à tout. Où est le respect des gestes barrière ? Le parking au sous sol reste ouvert jour et nuit, tout le monde rentre et sort comme il veut, même les personnes extérieur à l'hôtel . Bref, AUCUNE sécurité aussi bien le jour comme de nuit, l'hôtel est un vrai moulin où l'on se demande si il y a pas des personnes extérieur à l'hôtel qui viennent. A FUIR !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous sommes navrés de votre ressenti. Notre réception est ouverte 24h/24 avec la nuit un réceptionniste et un personnel de sécurité et en cas d’absence à l'accueil il y a une sonnette pour nous appeler. Notre garage était ouvert ce week-end car à la suite d'une coupure d’électricité l'ascenseur était hors service et nous ne pouvons pas accéder à l’hôtel sans l'ascenseur(donc n'importe qui ne peut pas rentrer). De ce fait nous avons laissé la porte de garage ouverte pour que les clients ne soient pas bloqués à l’intérieur.Ce lundi tout est rentré dans l'ordre puisque l'ascenseur est réparé. Notre petit déjeuner pendant le covid est fait de tel sorte que tout est enveloppé individuellement pour que justement personne ne touche à tout avec gel hydroalcoolique à l'entrée et à la sortie du buffet plus port du masque obligatoire. Il est dommage de ne pas nous avoir fait part de votre ressenti sur place pour répondre à vos interrogations. Cordialement

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 19:12

    Parking a dispo, accueil sympa, respect procédure sanitaire, chambre silencieuse propreté ok, literie confortable, repas le soir qualité au rendez vous, petit déjeuner sympa. Merci pour cette étape au calme.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre séjour et retour positif nous avons été ravis de vous accueillir cordialement

  • Avatar romance.a
    1 / 5
    Le 02/06/2021 à 07:34

    À part les personnes de l’accueil qui sont très correct et la chambre correcte aucune chaise sur la terrasse nous avons passé 2 jours debout devant l’hôtel petit déjeuner hors de prix et lamentable 👎 il a fallu demander des confitures qui n’étaient pas à disposition au buffet par par contre des dizaines de tubes d’harissa à la place des confitures je n’ai jamais vu un hôtel comme ça de ma vie et le jour du départ rampe d’accès inutilisable pour descendre les bagages, cet hôtel ne mérite certainement pas ses 3 étoiles plus jamais je n’y mettrais un pied et pour je suis plutôt très cool et pas trop difficile mais il y a des limites

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame GARRONE, il me semble que si l'accueil et la chambre était correcte votre note devrait déjà être aux alentours des 2.5. Pour quelqu'un de "plutôt cool et pas difficile" vous avez du voir que nous sommes entrain de refaire la terrasse (carrelage) et que de ce fait il n'y avait pas encore de chaises et la rampe d'accès étant en travaux vous avez tout de même eu les escaliers à disposition et nous n'avons jamais refusé d'aider un client à descendre les 5 marches si il en a besoin. Les petits déjeuners étant servis en plateau (cause covid) nous vous avons demandé de remplir une fiche pour le petit déjeuner. si vous n'avez pas sélectionné la confiture il est normale de ne pas en avoir eu mais c'est avec plaisir que nous vous donnons ce qu'il peut vous manquer le matin. Merci tout de même pour votre séjour ETet votre compréhension cordialement

  • Avatar myiims.3
    4 / 5
    Le 16/07/2020 à 16:03

    Accueil correcte, chambre propre et spacieuse. À l’arrivée, erreur sur la somme que je devais payer (l’hôtel m’a débitée 88,65€ de trop). Donc, toujours vérifier la facture dans cet hôtel. Cependant, je n’avais qu’un oreiller pour dormir. Le deuxième jour de mon séjour, je suis allée à la réception demander si c’était possible d’en avoir un autre. On m’a répondu que c’était 1 par personne. À mon départ, on m’annonce que je devrais payer la somme de 84€ pour la « disparition » de 2 oreillers. Le directeur a très fortement insinué que je les avais volés. Après un échange houleux au téléphone puis en face, et en l’absence de preuve le directeur a pris la bonne décision de me rembourser.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre séjour et avis l'erreur de facturation venait d'une modification que vous avez faite et nous vous avons encaissé une nuit de trop à l'arrivée ce montant aurait été visible le jour de votre départ et donc forcement remboursé à la remise de facture. Encore une fois je n'ai jamais insinué que vous les aviez volés mais les oreillers sont en vente et certains clients partent avec sans même l'annoncer à leur départ. La mauvaise fois de certains nous oblige à mettre des procédures en place et au finale ils ne vous ont pas été facturé. Dans tous les cas merci pour votre séjour

  • Avatar Raphaël.i
    3 / 5
    Le 07/05/2021 à 04:34

    Le repas du soir très bon et petit déjeuner avec beaucoup de choix à prendre en chambre. Le lit est vraiment trop court, mes pieds dépasse du lit et je ne fait que 184cm.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre séjour et avis Notre lit fait comme le standard Français soit 1m90 cordialement

  • Avatar Louis.o
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 15:23

    Belle chambre, petit déjeuner au top.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note et commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Sophia.e
    3 / 5
    Le 12/08/2017 à 12:40

    On y a séjourné durant deux nuits début août. L'accueil fait par la jeune femme était bien, elle nous a tout expliquée. L'hôtel est bien situé, pas loin du centre ville et de la plage. Petit + pour le parking souterrain gratuit. La chambre était très propre et le lit vraiment confortable. Pour les points faibles: la chambre était petite, comme la salle de bain. Une cabine de douche serait mieux qu'un rideau pour ne pas mettre de l'eau de partout. Le petit déjeuner était correct mais ne valait pas les 9€50, peut de choix. Je vous le conseille pour une étape de un ou deux jours mais pas pour y séjourner pendant deux semaines de vacances.

  • Avatar Michel.i
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 20:26

    Bonne agencement.peut cher.parhing .a voir.cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre séjour et retour d'expérience positif bonne journée

  • Avatar Naila.
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 09:27

    Hôtel un peu ancien mais propre. Petsonnel agréable mais beaucoup de bruit. On entend trop. Bien pour dépanner une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre séjour et avis, nous prenons note de vos remarques cordialement

  • Avatar philippe.e
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 10:44

    Chambre spacieuse, manque une prise pour le sèche cheveux dans la salle d'eau ou prise non conforme, très bonne literie bonne nuit

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre séjour et avis, nous prenons note de vos remarques pour progresser cordialement

  • Avatar Johan.e
    2 / 5
    Le 05/08/2018 à 20:33

    Prestations digne d'un hôtel Formule 1. Et un prix astronomique pour une seul nuit. Un petit déjeuner a 10euro avec des produit basique qu'on trouve dans tous les hôtel a un prix qui généralement est au alentour de 6euro.. La chambre n'est pas très grande une petite fenêtre donnant sur les parking.. La chambre équiper d'un lit petit bureau et d'une vieille moquette noir digne des années 80 le strickt minimum pour 120 euro la nuit. La salle de bain n'est pas trop mal cela dit, seul trait négatif un bac de douche trop petit et a même le sol Même en haute saison vos prestations sont loin d'être justifier. Quelques traits positif Facile a trouver Personnelle au top La chambre était très propre Parking Salle de bain très propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client il est sure que sur la semaine du 15 août les prix sont un peut élevés. Nous pouvons le concevoir mais c'est un des rare moment ou un hôtelier gagne un peut d'argent. Le petit déjeuner est à 9.50 € pour être précis avec une quarantaine de références. En principe sauf erreur de ma part à 6 € on a un café, une viennoiserie, un jus de fruit et à la rigueur une tranche de jambon. Les moquettes noires sont neuves et n'étaient pas de cette qualité dans les années 80. Nous espérons toutefois que vous avez apprécié la qualité de la literie et que vous avez passé une bonne nuit chez nous cordialement

  • Avatar johann.
    3 / 5
    Le 06/07/2019 à 20:41

    En déplacement professionnel, demi pension... Pour le dîner c'est pas le top, mais au moins on ressort pas de l'hôtel avec la galère de stationnement en ville. Pour le petit déjeuner l'essentiel y est. Pour la chambre on se contente du minimum, literie moyenne et espace réduit...

    Réponse du propriétaire :
    merci pour vos remarques nous en tenons compte pour progresser cordialement

  • Avatar Elodie.u
    3 / 5
    Le 27/04/2019 à 11:27

    Très bon rapport qualité prix avec un lit très confortable. Tout était très propre. Gros défaut il n'y a pas possibilité d'être réellement dans le noir donc le matin le jour m'a réveillé et on voit que la chambre a du vécu mais très contente de mon choix d'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre séjour, nous prenons en compte vos remarques cordialement

  • Avatar NICOL.a
    1 / 5
    Le 08/08/2019 à 09:35

    Hotel décevant : environnement bruyant en raison d'une route très passagère à proximité. Personnel à l'accueil pas aimable surtout le monsieur : pas de bonjour, aucune marque d'attention quand on entre dans l'établissement. Les femmes étaient cependant sympathiques et souriantes. Odeur nauséabonde dans l'etablissement : problème d'évacuation des eaux usées ??? La chambre très moyenne : l'eau de la douche coule en dessous la cloison et pénètre dans la chambre. Pression de la douche faible. Literie moyenne : matelas et oreillers durs. Point positif : ménage impeccable. Parking gratuit et fermé Petit dejeuner correct, odeurs pas tres agreables dans la salle de restaurant. Prix élevé par rapport à la prestation. Je ne recommande pas cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Nous essayons de bien accueillir nos clients et je vais donc voir ce qui a pu ce passer avec l'équipe de réception. Nous prenons bonne note de toutes vos remarques pour progresser cordialement

  • Avatar David.A
    4 / 5
    Le 12/05/2013 à 15:41

    Hôtel très satisfaisant. Notre chambre était suffisamment spacieuse pour ajouter un lit bébé sans être serrés. La literie est confortable. La salle de bain est très bien mis à part le bac de douche au même niveau que le sol qui innonde le carrelage. Le petit déjeuner buffet est un peu décevant pour 9€, seuls les basiques sont présentés. A noter un parking en sous-sol très appréciable.

  • Avatar Christophe.o
    2 / 5
    Le 31/07/2019 à 18:36

    Tarif très cher 100 euros pour la nuit Pas du tout situé en centre ville il faut la voiture De plus, toutes .les chambres ont des moquettes avec des tâches ! Pour terminer le personnel est plutôt sympathique,...

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre séjour et avis. Nous sommes situé à 1.2 km du centre ville de Fréjus donc 10 minutes à pied ou 2 minutes en voiture. Toutes les chambres n'ont pas de la moquette. Si il y avait une tache dans la votre j’espère que vous l'avez signalé à la réception pour qui nous puissions réparer ce problème. Mais je vais faire un tour des chambres pour m'assurer de cela. Nous sommes au mois d’août sur la cote d'azur, nous essayons d'avoir des tarifs compétitifs et parmi les moins chers sur vos dates Cordialement

  • Avatar La.u
    3 / 5
    Le 10/03/2018 à 00:21

    Chambre simple mais mignonne, salle de bain avec douche, bouilloire avec différents thés et cafés dans la chambre. Le buffet petit déjeuner proposé énormément de choix (dont oeufs, bacon, yaourt glacé etc...). Accueil correct. Supermarché très proche, camion a burgers. Possibilité de se faire livrer par certains restaurants. 20 min à pieds du centre ville mais loin de la plage.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre avis cordialement

  • Avatar Didier.
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 11:06

    Encore une fois, un Kyriad avec le protège matelas pas changé, c'est inadmissible, surtout que là en plus les taches se voyaient à travers les draps, vu les taches qu'il y avait c'était pas d'hier qu'il avait été changé. A l'accueil lorsque nous l'avons signalé la réponse du réceptionniste "je ne touche pas à ça, ce sont les gens du ménage qui s'en occupent. Nous avons du demander un protège matelas "qui en plus il n'avait pas" il nous a passé une housse de couette que nous avons du changer nous même. Chambre 214 du 15 au 17 août 2020. En cette période de Covid pire encore. Selon la personne de l'accueil c'est la première fois "mais comme les gens ne regardent jamais ".

    Réponse du propriétaire :
    bonjour et merci pour votre séjour et avis. Nos protège matelas sont en place pour protéger les matelas et ne sont pas en contact avec la peau des clients. ils sont nettoyés et ou remplacés régulièrement. Notre gouvernante m'a confirmé que le protège matelas de la 214 était propre mais qu'une trace restait indélébile je lui ai toutefois demander de le remplacer ce jour. merci pour votre retour qui nous sert à progresser cordialement

  • Avatar Sylvie.E
    1 / 5
    Le 15/09/2020 à 15:30

    Moquette chambre toute tachée. Pas de savon liquide dans distributeur près du lavabo. Personnel de réception peu accueillant. Salle petit déjeuner impersonnelle style refectoire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés de vous lire toutes nos moquettes ont été remplacé les 10 janvier 2021 cordialement

  • Avatar Romain.o
    3 / 5
    Le 16/06/2020 à 06:47

    Après confinement, le petit déjeuner n est pas top j'ai demander du jambon blanc et un café il y avait 1 tranche jambon porc... Au prix du déjeuner c'est un peu juste. .

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, je comprend votre commentaire mais dans cette période de transition nous servons le petit déjeuner en fonction de ce que vous commandez nous vous avons remis un formuleire ou vous deviez mettre les quantités. si vous aviez coché 6 dans la case jambon vous auriez eu 6 tranches et même sur place vous auriez demandé pouvez vous me redonner du jambon nous vous en aurions rajouté sans aucune question. Le bon de commande est fait pour vous évité d'attendre dans la salle et gérer le flux des clients pour éviter les contacts et les quantités restent restent à choisir par vous même. désolé de cette incompréhension Cordialement

  • Avatar Elodi.
    2 / 5
    Le 28/07/2021 à 15:29

    Passable Un groupe de jeunes douteux présents jour et nuit aux abords de l’hôtel ! Que font ils la ? … Merci pour le sentiment d’insécurité.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre séjour je ne sais pas à quoi vous faites allusion par douteux. Dans tous les cas nous prenons note de vos remarques cordialement

  • Avatar RAMZI.H
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 09:03

    Catastrophique !! On ne peut même pas utiliser leurs draps et leurs serviettes non désinfectées, Chambre très sale, cet établissement ne respecte pas les gestes barrières du covid-19, pas de gel hydroalcoolique dans chaque étage , on a voulu préparer un café et on a retrouvé une grande couche blanche de calcaires dans le bouilloire... Le seul avantage c'est le parking gratuit...

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous prenons très à cœur la santé de nos clients et de notre personnel. Le linge et lavé en blanchisserie spécialisé justement pour être désinfecté. Nous avons en place un protocole pour le covid avec port du masque obligatoire pour les clients et notre personnel , gel hydroalcoolique, désinfection des chambres avec produit désinfectant et parties communes. nous avons du gel hydroalcoolique, à l’entrée de l'hôtel, a l'accueil, au restaurant, autour du buffet, dans notre salle de réunion, à l'ascenseur que vous empruntez pour rentrer et sortir de l’hôtel et accéder à votre chambre. Il est vrai qu'un jour nous nous sommes fait voler celui de l'ascenseur. A part si votre passage a été au même moment je ne comprend pas votre commentaire sur les geste barrières

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 03/07/2018 à 17:03

    J'ai aimé l'accueil, l'amabilité du personnel . Chambre impeccable très bon lit une clim au top le repas du soir et petit déjeuner. Rien à dire très bon et pas de manque.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour cette excellente note au plaisir de vous revoir

  • Avatar Françoise.i
    2 / 5
    Le 12/07/2019 à 15:56

    Service en dessous de tout. Clef magnétique ne fonctionnait pas et pas de remplacement possible On ne décroche pas le téléphone, pas le temps. Quand on est bloqué avec des valises aucune aide possible. Chambre avec peu de confort vu le prix

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction lors de votre séjour. Nous tenons compte de vos remarques cordialement

  • Avatar Cyril.h
    2 / 5
    Le 13/12/2019 à 05:51

    Pour un hôtel au dessus du campanile il y a un hic, dans la chambre très peu de lumière fonctionnent, douche au lieu de baignoire, la machine à capsule se vide à côté, CH 236. Les buffets d'entrée, de dessert et du petit déjeuner sont d'une tristesse à faire peur et les places de parking on en parle pas, j'ai étais vraiment déçu.

    Réponse du propriétaire :
    monsieur dans la chambre vous avez un plafonnier au dessus du lit, 2 lampes de chevet et un spot au coin bureau. Toutes nos chambres sont équipées de douche et non baignoire en effet..... Nous sommes navrés que rien n'ai convenu et vous remercions pour votre retour qui nous aide à progresser Cordialement

  • Avatar stouft.
    2 / 5
    Le 04/04/2019 à 18:13

    Pas digne d’un kyriad : douche cassée, poubelle pas vidée dans la chambre. Moquette abîmée. Hôtel loin de tout. Restaurant pas terrible ... bref beaucoup mieux pour moins cher !

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre séjour et avis. Nous sommes navrés que rien n'ai trouvé grâce à vos yeux. Merci pour ces retours cordialement

  • Avatar romain.e
    5 / 5
    Le 22/05/2014 à 10:38

    j'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cette établissement de Fréjus Bon rapport qualité prix et idéal pour visiter l'ancienne citée romaine (le théâtre romain, les arènes, la villa aurelienne). A 2.5 km de la mer et des plages et à 1km du centre ville historique

  • Avatar didier.o
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 20:23

    Très commode. Parking, restaurant, et personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre séjour et retour d'experience bonne journée

  • Avatar Mohamed.a
    3 / 5
    Le 16/10/2018 à 02:59

    J'ai fait un stage dans une salle conférences.sobriete et simplicité sans confort. Dans cet hôtel,on ne peut pas déjeuner. Le resto est ouvert uniquement le soir.

  • Avatar Fossi.a
    5 / 5
    Le 25/11/2018 à 10:57

    Hôtel très abordable. La propreté nickel, la literie excellente. Petit déjeuner de bonne qualité. Je recommande cette hôtel ☺

  • Avatar Mademoiselle.o
    1 / 5
    Le 28/07/2018 à 09:13

    Très petite salle de bain les pieds dans l'eau car rideau douche receveur pas élevé nous avons les pieds dans l'eau toujours inondé chambre trop petite pas de rangement pour 3 personnes je précise qu'il on rajouté un lit et j'ai payé plein pot cest une honte le sol pas top je ne conseil pas l'hôtel à part la serveuse les reste du personnel pas aimable

  • Avatar Chris.i
    4 / 5
    Le 14/09/2019 à 05:39

    Au calme, personnel professionnel. Chambre comme neuve au niveau de la literie et des sanitaires. Pour le prix vraiment rien a reprocher!

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre séjour et retour d’expérience cordialement

  • Avatar srairi.a
    1 / 5
    Le 15/08/2019 à 07:50

    J’ai passé une nuit juste horrible, chambre très petite pas pour 2 personnes, matelas très inconfortable, sèche cheveux en panne, serviettes pour 1 personne, le matin on pouvait pas dormir avec la lumière du soleil et le bruit et le prix est excessif 120€

    Réponse du propriétaire :
    bonjour et merci pour votre retour d’expérience. Si les problèmes sont signalés ils sont résolus le jour même. En espérant que vous l'ayez signalé lors de votre séjour cordialement

  • Avatar Patou.h
    1 / 5
    Le 22/04/2018 à 18:11

    P pas top j'ai connu beaucoup mieux pour Kyriad cheveux sur les draps pas de clim dans les chambres alors qu'il faisait plus de 30 degrés dehors lampe de chevet défectueuse limite dangereuse avec des fils apparents on se demande où est la sécurité entrée de l'hôtel plein de cigarette par terre limite sale pour 98 € cher la nuit pour un établissement qui se veut de meilleure qualité quant à la photo rien à voir avec l'entrée actuelle

  • Avatar Sébastien.h
    5 / 5
    Le 01/05/2016 à 17:25

    Excellent accueil, tarifs très raisonnables pour la ville. Le petit déjeuner buffet est très complet. Parking accessible aux personnes à mobilité réduite ( PMR )

  • Avatar Christiane.a
    1 / 5
    Le 27/02/2019 à 12:00

    Chambre trop petite pour trois personnes, salle de bains minuscules cela ne vaut pas le prix de plus le petit-déjeuner n'est pas frais !

    Réponse du propriétaire :
    madame, nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à, la hauteur de vos attentes. Le petit déjeuner est frais et varié et renouvelé tous les jours cordialement

  • Avatar vaussy.a
    3 / 5
    Le 30/07/2017 à 10:23

    Literie très confortable très petite fenêtre au dessus du lit salle de bain très faible débit d'eau la situation de l'hôtel agréable.pour un kiriad alors du bon et du.moins bon cher quand même

  • Avatar Thomas.i
    4 / 5
    Le 29/06/2017 à 13:51

    Un Kyriad qui fait la différence par son équipe et son prix. Très bien situé avec tous les services Kyriad il est propre et facile d'accès avec un parking. A faire pour des vacances en famille ou pour un semaine business

  • Avatar Hugo.A
    1 / 5
    Le 04/05/2019 à 12:53

    Les gâteaux sablés ne sont pas assez solides, quand on met l’ecriteau « Destination rêve » la femme de ménage passe quand même. Le soir pour le dîner: mon ami demande une pâte bolo il reçoit une pizza.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur nous sommes navrés des problèmes rencontrés. Nous ne trouvons aucune réservation à votre nom pour vérifier ce qui à pu ce passer mais nous allons tout de même repasser la consigne aux femmes de chambres et je vais voir avec le restaurant si il y a eu un problème un soir. Dans tous les cas merci pour votre retour cordialement

  • Avatar Annie.o
    3 / 5
    Le 25/07/2018 à 08:36

    Séjour très moyen au niveau de la propriété et du petit déjeuner literie inconfortable mais acceui sympathique dommage que l établissement soit si négliger..,....

  • Avatar Celine.e
    1 / 5
    Le 30/03/2018 à 12:56

    Bonjour je suis femme de chambre, cette hôtel et très bien, mais ce qu'il oublie de dire c qu'il exploite le personnel, jai travaillé 2 jours c payé au nombres de chambres, le personnel a pas le droit de ce parlé heureusement j'ai pas continué

  • Avatar Coralie.h
    4 / 5
    Le 26/08/2018 à 17:52

    Très bon accueil , la chambre est standard et correct. Un coussin à mémoire de forme est mis à disposition dans la chambre et en vente à l’accueil.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre séjour et avis

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 31/08/2018 à 08:04

    Passe un agréable séjour. Chambre très bien, climatisation, confort et quiétude. Petit déjeuner correct et très bon.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre retour bonne journée

  • Avatar Veronique.r
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 05:58

    Jean recommande accueil et chambres parfaites bien situé ET parking bien aménagé.situation calme proche de tout tant en voiture qu'à pied.

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 31/01/2019 à 12:27

    Accueil courtois Chambre très propre , salle de bain neuve avec wc Très sympa la cafetiere a dosette offerte La literie très confortable À recommander

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé bonne journée

  • Avatar Najah.e
    3 / 5
    Le 20/12/2021 à 14:10

    Proche du centre ville ! Et de toutes les commodités.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre séjour et avis cordialement

  • Avatar Laëtitia.a
    4 / 5
    Le 17/05/2018 à 19:35

    Super hotel. Chambre trés propre et trés bonne literie. Le buffet petit déjeuner et trés varié. Seul bémole la fenêtre a la tête de lit. Mais sinon vraiment rien a dire j y retournerai.

  • Avatar Marilyn.o
    4 / 5
    Le 16/09/2018 à 05:33

    Très bon rapport qualité prix chambre spacieuse par contre dîner pris sur place prix raisonnable mais jc est meilleur à la maison!!!

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre séjour chez nous

  • Avatar Hache.a
    5 / 5
    Le 07/05/2021 à 22:34

    Accueil des jeunes très bon hôtel, très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre séjour et avis trés bonne journée

  • Avatar Martine.o
    1 / 5
    Le 26/08/2020 à 08:35

    Accueil très moyen.Chambre exiguë.Des draps sales.Ne pouvant se plaindre car le directeur était en vacances.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour et merci pour votre séjour même le directeur absent si il y a lieu vous pouvez vous plaindre en nous laissant vos coordonnées. Navré de cette réponse de la réception, je vais voir avec eux cordialement

  • Avatar Miss.7
    4 / 5
    Le 06/08/2018 à 19:04

    Contente du séjour, propre,calme,agréable mais dommage que l ascenseur ne fonctionnait pas du parking aux chambres.

  • Avatar Philippe.I
    4 / 5
    Le 15/09/2016 à 18:32

    Chambre propre spacieuse dans un lieu calme. Petit déjeuner correcte. Je n'ai pas testé le restaurant.

  • Avatar herve.e
    5 / 5
    Le 06/09/2019 à 10:32

    Hôtel bien situé vaste parking... Petit déjeuner extra... Chambre spacieuse moderne...

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre séjour et avis nous sommes heureux de vous lire cordialement

  • Avatar Coralie.e
    1 / 5
    Le 09/08/2019 à 10:54

    Pas top top on 'a mis la feuille derrier la porte ne pas dérangé et elle est rentrer sans changer mes draps comme cetter une recouche j ai pas aimé

    Réponse du propriétaire :
    madame, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. les draps sont changés tous les jours pour les départs et tous 2 ou 3 jours pour les recouches dans tous les hôtels du monde. Toute fois si cela ne vous va pas vous pouvez toujours demander que l'on vous change les draps et cela sera fait cordialement

  • Avatar Alain.e
    2 / 5
    Le 16/01/2021 à 11:30

    Peut-être mal tombé enfin ces deux jours là j'aurais préféré éviter la faune . . . . impolie et sans gêne 😞😞

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre séjour et avis. Difficile de comprendre de quoi vous parlez sans plus d'explication cordialement

  • Avatar Arnaud.l
    3 / 5
    Le 10/03/2018 à 07:26

    Chambre agréable et literie de bonne qualité. Mais le restaurant manque de chaleur humaine, d' ambiance.

  • Avatar Ringo.e
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 19:52

    Hotel sympa,calme,climatisé et parking gratuit,pas très loin des plages en voiture

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre séjour et avis nous sommes ravis que vous ayez apprécie votre séjour cordialement

  • Avatar Hortense.A
    4 / 5
    Le 02/03/2019 à 11:04

    Chambre spacieuse Dommage que les murs ne soient pas peints ou décoré cela ferait moins hôpital Petit déjeuner très correct

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques cordialement

  • Avatar Arnaud.e
    4 / 5
    Le 03/07/2019 à 07:05

    Hôtel agréable et calme Petit déjeuner un peu soft mais correct

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre séjour à très bientôt

  • Avatar Matthieu.e
    5 / 5
    Le 24/07/2019 à 20:16

    Personnel à l’écoute, très bon repas, chambre spacieuse ! Super hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé et merci pour cette note

  • Avatar BOGDAN.L
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 09:35

    chambre 235 20/21 septembre . sejour tres bien , petit dejeuner tres bien, a recommande!

    Réponse du propriétaire :
    nous sommes ravis de vous lire bonne journée

  • Avatar arnaud.a
    4 / 5
    Le 06/10/2018 à 07:54

    Séjour agréable, bien dormi, bonne literie, chambre climatisée, pas de bruit. Restauration très bien.

  • Avatar Manon.
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 16:24

    Hotel simple, calme, chambres propres, personnel sympa. Bon emplacement

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre séjour et avis à trés bientôt cordialement

  • Avatar Aude.
    4 / 5
    Le 04/09/2019 à 09:44

    Night auditor très sympa, chambre très confortable et propre, plateau de bienvenue très complet, vraiment un bon plan

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre séjour et avis notre night va être heureux de vous lire

  • Avatar Samara.a
    3 / 5
    Le 11/03/2018 à 10:23

    Chambre propre, personnel souriant et agréable, entre la ville et les plages très facilement accessible

  • Avatar Christophe.o
    3 / 5
    Le 13/10/2019 à 16:59

    Hôtel propre, sauf que réservé chambre double et on se retrouve avec 3 lits en 80....

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre séjour et votre note nous prenons note de votre remarque. L'avez vous signalé à votre arrivée. L'erreur est possible mais réparable immédiatement bonne journée

  • Avatar Dydou.r
    1 / 5
    Le 09/04/2019 à 06:04

    Restaurant pas terribles voir même mauvais Ravioles 5 fromage si quelqu'un trouve le fromage faîte moi signe Ont nous annonce 72€ la chambre pour deux avec le petit déjeuner ont n'a payer 95€ Bon sur le coup on n'a rien dit car trop fatiguée et rendez-vous le matin a l'hôpital Et chambre médiocre

    Réponse du propriétaire :
    navrés de votre ressenti la chambre était à 72 € le petit déjeuner 9.50 € par personne et la taxe de séjour 1.40 € par personne si vous ne l'avez pas compris comme cela c'est que l'on vous l'a mal expliqué je vais refaire un briefing à la réception cordialement

  • Avatar Lily51.4
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 12:19

    Très propre. Accueil sympathique. Chambre de taille correcte. Très très bien

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre séjour et commentaire

  • Avatar Olivier.a
    1 / 5
    Le 14/07/2019 à 07:39

    Minimales te bruyant décevant j'allais au kyriad avant devenu ibis face a aqualand c'était bien mieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis et séjour. Nous sommes navrés de vous lire

  • Avatar David.i
    5 / 5
    Le 24/08/2017 à 18:43

    Hotel kyriad au top pour quelques jours de vacances, bien aménagé, lit de qualité, belle salle de bain, chambre climatisé, restaurant, petit déjeuner buffet au top

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 16/06/2018 à 17:27

    L'hôtel est agréable et facile à trouver. La salle de conférence et les couloirs sont un peu bruyants

  • Avatar Jeff.
    4 / 5
    Le 19/02/2019 à 19:26

    Chambre correcte, literie parfaite notamment l'oreiller a mémoire de forme , petit déjeuner suffisant

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre séjour et avis cordialement

  • Avatar Marguerite.E
    5 / 5
    Le 28/04/2018 à 05:43

    Très bon hôtel je remercie particulièrement Thomas pour sa gentillesse son service à l'arrivée merci pour la clim

  • Avatar Sylviane.a
    5 / 5
    Le 24/04/2019 à 09:20

    Pratique, facile à trouver, chambre super agreale et bon repas (buffet) prix correct.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour cette excellente note cordialement

  • Avatar Piers.E
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 19:37

    Hôtel pratique, fait le "job". Mais surtout personnel charmant. Et ça fait la différence ...

    Réponse du propriétaire :
    ils vont être ravis de vous lire merci pour eux

  • Avatar Francesco.a
    5 / 5
    Le 05/06/2019 à 10:00

    Hôtel calite prix propose très bien réception très bonne petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) merci pour votre classement (Avis d'origine) thank you for your ranking

  • Avatar thierry.i
    1 / 5
    Le 16/08/2019 à 08:35

    Je le déconseille fortement. Douche pas de pression et fuite. accueil pas sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas bien déroulé en principe nous n'avons pas ce genre de problème mais nous allons vérifier cordialement

  • Avatar Chris.a
    5 / 5
    Le 20/09/2017 à 05:13

    En fin de saison les tarifs sont très abordables et les chambres sont propres et agréables. Je conseille totalement.

  • Avatar genevieve.u
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 06:36

    personnel de nuit à l accueil tres sympathique ..attention toutefois clim trop forte..chambre réfrigérée..

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre séjour la clim est réglable individuellement mais nous prenons bonne note de vos remarques cordialement

  • Avatar Franck.o
    4 / 5
    Le 28/10/2017 à 16:29

    Bon accueil, belle chambre. Présence de bouilloire très appréciable

  • Avatar Patrick.b
    5 / 5
    Le 18/09/2018 à 11:15

    Excellent accueil , très propre , très calme , très belle chambre , en un mot excellent !

  • Avatar Camille.a
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 19:53

    Une équipe adorable et aux petits soins un hôtel très propre impersonnel charmant

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre note et séjour chez nous

  • Avatar José.I
    5 / 5
    Le 04/10/2018 à 05:44

    Très proche des villes de Fréjus et de Saint Raphaël... On peut s'y rendre à pied de la Gare de Saint Raphaël... Confortable... Bon accueil...

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre séjour et avis

  • Avatar adif3945.
    5 / 5
    Le 16/06/2018 à 07:12

    Super hôtel, petit déjeuner à la hauteur avec un Frozen yogourt délicieux !

  • Avatar Mack.d
    3 / 5
    Le 01/08/2018 à 17:08

    Bon rapport qualité-prix, chambre slylée et agréable.

  • Avatar Dongerardo.q
    5 / 5
    Le 30/04/2018 à 10:11

    Le staff est super sympa et l hôtel est bien placé.

  • Avatar Olivia.e
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 11:04

    Super accueil !

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre séjour et cette superbe note bonne journée

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 01/03/2020 à 07:02

    Hotel sympa à 3 km des plages Accueil sympa

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre retour d'experience

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–15:00 19:00–23:00
Mardi 12:00–15:00 19:00–23:00
Mercredi 12:00–15:00 19:00–23:00
Jeudi 12:00–15:00 19:00–23:00
Vendredi 12:00–15:00 19:00–23:00
Samedi 12:00–15:00 19:00–23:00
Dimanche 12:00–15:00 19:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Provençal

    (100 Avis)

    Bel hôtel dans un endroit agréable. A la frontière de Fréjus et Saint Raphael, à 200 mètres de la plage et de la promenade. Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours. Les chambres du 3ème étage (que nous avions) ont une belle terrasse. Le buffet du petit déjeuner est bien. La réception est fermée de 12h00 à 14h00 et après 20h00. La gentillesse de l'hôtesse laisse à désirer à notre avis. Pour le reste, super hôtel. ...

  • Latest Listing

    Hotel Azur

    (100 Avis)

    C'est un peu loin mais sa vue est très agréable. Les installations étaient bonnes et le petit déjeuner très copieux. Ses propriétaires très sympathiques. Nous y avons passé une nuit et avons eu l'agréable moment de voir son propriétaire jouer du piano. Tout parfait ! ...

  • Latest Listing

    Gal Régine

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Toulon La Seyne

    (100 Avis)

    Toujours très bien accueilli, hôtel propre et calme, merci à toute l'équipe...

  • Latest Listing

    Hotel Byblos Saint-Tropez

    (100 Avis)

    Convenable...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Oliviers

    (100 Avis)

    Notre petite bulle d'oxygène le temps d'un week-end de Noël à plusieurs reprises et toujours avec autant de plaisir....

📅 Vérifier la disponibilité