Hôtel Val Saint-Hilaire

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Val Saint-Hilaire Givet

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Val Saint-Hilaire à Givet

Chambres sobres dotées du Wi-Fi gratuit dans un hôtel du XVIIIe siècle avec une terrasse et un jardin. Chambres sobres, terrasse bord de fleuve.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Lieven.e
    1 / 5
    Le 16/06/2022 à 06:13

    Lunch (salade fromage chèvre) terrible. Mon épouse trouvait dans la salade une pièce de graisse/viande. La salade était récupérée du repas d'un autre client ? On refusait de nous donner une explication.

  • Avatar stephane.a
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 18:39

    Nous avons organisé un séminaire à l'hôtel saint hilaire. L'hotel mériterait un rafraîchissement mais l'accueil la restauration le cadre compensent largement. Nous avons été chouchouté comme des rois...

  • Avatar isabelle.O
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 07:47

    Nous avons bien mangé, mais l'attente entre la commande et l'arrivée du plat à été énormément long🤨😟🤨, Mais bien mangé avec un beau temps🌞 Peut-être le desert un peu cher !!!

  • Avatar Delphine.a
    2 / 5
    Le 31/07/2021 à 14:03

    Accueil sympathique mais hôtel un peu vieillot. Un coup de nettoyage/rangement serait le bienvenu. Petit déjeuner à rafraichir. Prix des chambres non justifié, sans vue sur la Meuse.

  • Avatar Ying.i
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 18:36

    Bon accueil, personnel sympa, chambre propre

  • Avatar Fabienne.e
    1 / 5
    Le 13/07/2020 à 13:49

    Quelle farce ! Nous étions 4 à avoir faim et soif mais malheureusement, après une attente de 30 minutes (sans exagérer ...) à une table sur la petite terrasse nous étions toujours et encore complètement ignorés par le serveur (propriétaire ?). Nous n'étions apparemment même pas digne d'un regard. Je peux comprendre que les temps ne sont pas évident : port de masques, distanciation sociale etc... et que le serveur était seul mais, le nombre de clients était proportionnel. Donc, ignorer complètement un groupe de 4 personnes ? Cela me dépasse, surtout que les bars/restaurants le long de la promenade sont d'habitude très sympa avec du personnel très serviable. Soyez vigilants lorsque vous pénétrerez l'établissement :(

  • Avatar Béatrice.a
    1 / 5
    Le 21/07/2020 à 19:30

    Je voulais tester le restaurant de l'hôtel Roosevelt mais comme il est en travaux (affiché jusqu'au mois d'avril mais on est au mois de juillet...), on nous a redirigés vers l'hôtel St-Hilaire, même propriétaire. Comme il y avait pas mal de vent en terrasse nous sommes rentrés à l'intérieur. Je suis très déçue à tous niveaux : cadre tout à fait médiocre, repas de même (j'ai pris une entrecôte sauce poivre, vu qu'il n'y avait pas de béarnaise "en raison des travaux"...), frites en-dessous de tout, pas cuite à l'intérieur et pas croustillantes non plus, une sauce sans goût, viande bof...un cuistot brillant par son absence, c'est une étudiante en cuisine qui apporte elle-même les plats aux clients... des serveurs manifestement peu professionnels même s'ils sont relativement sympas... je suppose que tout le personnel est étudiant pour réduire les coûts. En résumé, un rapport qualité-prix très mauvais, à déconseiller absolument ! je suis furieuse d'avoir déboursé près de 80 €, cela ne les vaut pas du tout...

  • Avatar carl.a
    1 / 5
    Le 25/04/2019 à 08:05

    Je ne commente pas souvent mais là je suis obligé. FUYEZ CET HOTEL DE TOUTE URGENCE. Le prix à la nuit est exorbitant (99e par nuit) pour une chambre ridiculement petite, un mobilier vieux et moche, une télé ridiculement petite et sans climatisation. Pour le petit-déjeuner, je n'en parle même pas, quand j'ai vu la facture, j'ai halluciné, 14e pour quasi rien a se mettre sous la dents, le jambon sec, le fromage c'est pareil, les pâtisseries congelés. La bouche d'extraction faisait un bruit pas possible dans la salle de bain même avec les portes fermées, cela m'a empêché de dormir, je l'ai mentionné à l'accueil, la seule réponse c'est fermé la porte et la personne s'en moqué royalement. Pour ce prix là, on veut quand même un confort. Enfin, l'hôtel ne mérite pas 3 étoiles, deux étoiles maximum et encore je suis gentil. Si vous voulez passer un bon séjour, allez voir les reflets jaunes, au moins vous avez des chambres spacieuses pour le même prix et climatisé. Bref, c'est une honte de proposé ce genre d'hôtel a ce tarif là.

  • Avatar Egline.O
    5 / 5
    Le 30/04/2018 à 15:14

    Cadre très agréable ...personnel disponible et très souriant. Chambre calme, propre et confortable. La salle de bain est parfaite et il y a même un petit kit du voyageur (brosse à dent, dentifrice, coton tige et coton) ...nous regrettons de n'y avoir dormi qu'une nuit.

  • Avatar Florian.o
    3 / 5
    Le 02/10/2018 à 15:07

    Hôtel un peu vieillot, cela dit la literie est très confortable. On dort bien mais les chambres ne sont pas très insonorisées. La douche est propre, refaire depuis peu. Le petit déjeuner n'est pas très copieu, il manquait des pâtisseries.

  • Avatar Carine.o
    5 / 5
    Le 05/10/2020 à 14:06

    Bon rapport qualité prix. Literie au top, chambre calme. A l arrière, parking privé donnant accès à une charmante arrière-cour. Accueil chaleureux tout en restant très professionnel.

  • Avatar Florian.o
    3 / 5
    Le 02/10/2018 à 22:31

    Hôtel sympa. Pas tout neuf mais il est confortable. Les lits sont très bien, le personnel discret. Les douches sont neuves par contre la déco des chambres serait peut-être à revoir. Le buffet du petit déjeuner était peu fourni.

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 06:38

    Pas belle belle vue avec de belles pierres, petit déjeuner copieux chambre pas mal sauf revoir la connexion wifi et Bouygue ne passe pas. Le petit hic c'est de sortir le soir pour manger dans l'autre hôtel en soirée étape, surtout quand il fait froid. Autrement personnels très sympas

  • Avatar Damien.N
    1 / 5
    Le 21/07/2020 à 07:42

    personnellement je ne trouve aucune raison de revenir dans ce lieu....... du serveur perdu au milieu des clients avec son fromage belge venant de franche comté (mortier) aux poils d'origine douteuses dans la salle de bain ..... je ne comprends pas les 3 étoiles de cet établissement et des 180 euros pour 2 en demi pension....

  • Avatar Laurene.f
    5 / 5
    Le 15/10/2020 à 11:19

    Hotel familiale en bord de Meuse. Chambres confortables. Personnel très charmant et arrangeant pour vous satisfaire. Restaurant de qualité avec des produits frais. Je recommande

  • Avatar Sterenn.r
    2 / 5
    Le 23/06/2021 à 06:33

    Hôtel décevant, mobilier désuet et accueil imparfait, chambre vue sur la cour qui mérite d'être rangée. Hôtel bruyant

  • Avatar Michel.h
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 07:54

    Bon accueil, chambre un peu juste en surface, très sobre.

  • Avatar Chipeur.e
    1 / 5
    Le 05/08/2019 à 11:20

    Je suis passé prendre un verre avec un ami et je suis très déçu de cet établissement. Le service est nulle, vous devez réclamer pour avoir du lait avec votre café. On a commander une Duvel, il fait 30 degrés et on vous sert une DUVEL chaude. Pas d 'ambiance général, le serveur à l ' air sur une autre planète et la gérante débordée.

  • Avatar Maugan.
    3 / 5
    Le 18/03/2017 à 17:27

    Accueil chaleureux et propriétaire diligent. Par contre, 13€ le petit déjeuner avec le buffet offrant le moins de choix que j'aie vu jusqu'ici, ça pique un peu. Et 79€ la nuit ? (Rappelons que l'on n'est qu'à Givet... même sur le port de plaisance de Cherbourg c'est moins cher). Certes la chambre est spacieuse et agréable et dispose d'une connexion WiFi satisfaisante, mais aucunement besoin du deuxième lit 1 place (qui doit compter dans le prix). Truc sympa: le kit dentifrice+brosse à dent dans les accessoires habituels. Le pommeau de douche avec les LED de toutes les couleurs... j'ai cru en me douchant que cette idée venait d'un enfant de 5 ans... plus désagréable que mignon au réveil (le pommeau est proche du visage et ça brille assez fort quand même).

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 07:23

    Halte surprenante et bienfaisante dans cet hôtel au charme « Logis » au pied de la citadelle Vauban et en bord de la Meuse 🙌 Une mention spéciale pour Claudie, pour son accueil matinal et ses bonnes idées pour découvrir cette « pointe de France en territoire belge ». Gentillesse et bienveillance : 2 mots qui caractérisent cette belle halte vers les Ardennes Belges !

  • Avatar Christophe.u
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 14:21

    Très bonne ambiance le personnel es très réactif es très gentil très bonne caliter pour le repas rapport caliter prix excellent

  • Avatar Nicolas.E
    4 / 5
    Le 06/04/2021 à 07:34

    Très bon accueil ! Personnel sympathique Prix correct Cuisine très bien Petit dej bien Litterie bonne et chambre propre

  • Avatar Claude.n
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 08:17

    Très bon menu à un prix abordable, servit par une personne fort gentille et attentive.. nous y retournerons.

  • Avatar Caroline.l
    2 / 5
    Le 19/07/2021 à 14:36

    Accueil sympathique mais chambre en mauvais état, exiguë et trop chère.

  • Avatar NOËL.o
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 15:40

    Bon accueil, bons conseils, je pense que l'on est bien épaulés dans les moments difficiles.

  • Avatar Michael.e
    5 / 5
    Le 17/05/2015 à 11:37

    Hôtel très sympa sur le bord de la Meuse. Personnel très accueillant et de bon conseil pour les coins à visiter dans la région. Hôtel propre et bien équipé. Déjeuner simple mais délicieux ('tout fait maison') .Accepte les (gros) chiens.

  • Avatar Augustin.a
    1 / 5
    Le 27/05/2021 à 11:53

    Attente, qualité de services déplorable. 1h d'attente pour un plat . Quantité à revoir. Aucune sauce pour les plats aucune notions de restauration dans l'ensemble.

  • Avatar charles.d
    1 / 5
    Le 17/10/2019 à 08:51

    Etablissement nul !! Chambre et salle d'eau ridicules , propreté à revoir sérieusement. Hyper bruyant, parking non éclairé. bref ! Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Bref, à EVITER ABSOLUMENT

  • Avatar regis.o
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 06:50

    Accueil sympa et demi pension intéressante rapport qualité prix

  • Avatar Alain.h
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 20:30

    Bon repas et bon accueil

  • Avatar Daniel.o
    4 / 5
    Le 29/05/2021 à 10:50

    Plat du jour... Service agréable menu correct en terrasse... A découvrir

  • Avatar Beatrice.o
    3 / 5
    Le 06/05/2018 à 19:41

    Bon accueil des propiétaires parking moto gratuit belle chambre poubelle de salle de bain pas vidé a notre arrivé côté resto á revoir tout dépend qui cuisine dommage pour ça je lui enléve des étoiles pour dédomagement la propiétaire nous a donnné une bouteille de vin merci j'ai temis une etoile

  • Avatar pascal.u
    1 / 5
    Le 01/07/2020 à 14:39

    Patron extrêmement désagréable dès notre arrivée à l'hôtel, chambre déplorable, petit déjeuner au rabais....................... Bref, passez votre chemin.

  • Avatar Osiris.
    1 / 5
    Le 20/09/2020 à 11:26

    A fuir buffet petit déjeuner avec des produits périmés bas de gamme personnel incompétent propriétaire absent je déconseille à tous

  • Avatar Paul.e
    3 / 5
    Le 09/06/2016 à 21:35

    Bon hôtel Deux 🌟🌟en moins pour l'accueil assez peu amène du patron vraisemblablement dans un mauvais jour !

  • Avatar Simon.o
    3 / 5
    Le 23/01/2019 à 14:27

    Chambre propre. Très bon accueil. Petit déjeuner correct.

  • Avatar Laurent.r
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 22:45

    Très bon accueil, dans un bel endroit. La literie est parfaite.

  • Avatar Christian.a
    1 / 5
    Le 20/07/2019 à 21:16

    Je ne recommande pas du tout cet établissement chambres sales vétustes et très chères à éviter......

  • Avatar Damien.
    3 / 5
    Le 04/07/2017 à 04:12

    Hotel avec possibilité de boire un verre. Accueil agréable

  • Avatar Gregory.d
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 09:55

    hôtel agréable et personnel sympathique

  • Avatar Corine.o
    5 / 5
    Le 17/09/2019 à 08:51

    Très bon accueil très bien. Je recommande

  • Avatar Alexis.a
    5 / 5
    Le 13/04/2019 à 21:32

    Service et terrasse très agréable 😉

  • Avatar Alain.A
    3 / 5
    Le 05/10/2019 à 18:56

    Vieillot, toiles d'araignée dans les coins, a vécu, besoin de rénovation

  • Avatar R-max.8
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 17:08

    Je recommande personnel au top

  • Avatar Franck.r
    5 / 5
    Le 13/03/2018 à 19:54

    Bon accueil. Arrivée tardive possible.

  • Avatar Sandra.n
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 12:05

    Equipe très réactif

  • Avatar michel.e
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 08:31

    Service en terrasse

  • Avatar Antonio.i
    4 / 5
    Le 02/06/2018 à 15:14

    Sympa et belle vue

  • Avatar Rachel.
    4 / 5
    Le 17/09/2020 à 10:27

    Personnel sympathique et aimable

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 01/03/2019 à 15:57

    Jolie en bord de Meuse

  • Avatar xavier.o
    5 / 5
    Le 14/06/2017 à 19:16

    Personnel très sympathique !

  • Avatar Fabrice.y
    3 / 5
    Le 13/03/2018 à 18:02

    Très familial

  • Avatar Jayne.r
    2 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:59

    (Traduit par Google) Payé pour rester à Val Saint Hilaire mais a été placé dans le Roosevelt, l'endroit sentait qu'il n'y avait pas de personnel et la chambre était très basique. Il y avait une meilleure salle de bain sur le bateau, il n'y avait pas non plus de serviettes dans la chambre quand nous sommes arrivés, nous avons dû nous servir d'un sac à linge que nous avons trouvé. Nous sommes restés trois nuits et aucun service n'a été fourni. Nos lits n'étaient pas faits, ce qui n'était pas un problème mais quand nous avons demandé des serviettes propres, c'était un problème. Je n'y retournerai pas. (Avis d'origine) Paid to stay in Val Saint Hilaire but was put into the Roosevelt, the place smelt there was no staff and the room was very basic. Had a better bathroom on the boat over, also there were no towels in the room when we arrived we had to help ourselves from a laundry bag we found. We stayed for three nights and there were no services supplied. Our beds not made which was not a problem but when we asked for clean towels it was an issue. Won’t stay there again.

  • Avatar Ton.l
    1 / 5
    Le 22/04/2022 à 15:27

    (Traduit par Google) Très mauvais. Nous voulions payer en espèces. 100,00 € n'ont pas été acceptés. Ils ont demandé si nous ne voulions pas payer avec 50,00 €. Lorsque nous avons donné cette note, le chef était à l'intérieur, qui a ordonné à son personnel de ne pas l'accepter non plus. On ne nous faisait tout simplement pas confiance. (Avis d'origine) Zeer slecht. Wij wilden contant betalen. €100,00 werd niet geaccepteerd. Ze vroegen of we niet met €50,00 wilden betalen. Toen we dat briefje gaven zat binnen de chef, die aan zijn personeel de opdracht gaf dit ook niet te accepteren. We werden gewoon niet vertrouwd.

  • Avatar san.l
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 14:02

    (Traduit par Google) J'ai séjourné à l'hôtel St. Hillaire de mi-septembre à mi-décembre 2021 avec mon chat Violetta et j'ai apprécié la chambre simple avec la vue imprenable sur la Meuse, le charmant petit-déjeuner buffet et le dîner. Parce que j'ai malheureusement souffert d'une mauvaise marche, le personnel a été très gentil de m'apporter mon dîner dans ma chambre. Ils se sont très bien occupés de moi et aussi de M. Dardenne, le propriétaire est un bon propriétaire et est toujours prêt à vous aider lorsque vous avez des questions. Du personnel que j'aime le plus Sandra, du même nom que moi. Le jardin est également agréable et j'ai cueilli des noix en octobre que j'ai séchées dans ma chambre. La terrasse devant l'hôtel est un vrai plaisir avec les fleurs et les bonnes chaises. Je recommande définitivement cet hôtel avec la grandeur et l'atmosphère du 18ème siècle. Beaucoup sera amélioré, donc la prochaine fois, je l'apprécierai encore plus. Merci/Merci m. Dardenne, cordialement, Sandra (San Slegers alias Cucina Allegra sur Twitter) (Avis d'origine) I stayed in Hotel St. Hillaire from half september till half december 2021 with my cat Violetta and i enjoyed the single room with the stunning view of the river Meuse, the lovely breakfast-buffet and the dinner. Because i unfortunately suffered from bad walking, the personnel was so nice to bring me my dinner at my room. They cared very good for me and also Mr. Dardenne, the owner is a good landlord and is always willing to help you out when you have some questions. From the personnel i like the most Sandra, the same name as me. The garden is also nice and i picked some walnuts in october which i dried at my room. The terrace in front of the hotel is a real pleasure with the flowers and the good chairs. I definitively recommend this hotel with the grandeur and the atmosphere of the 18th century. Alot will be improved so next time i will enjoy it even more. Thx/Merci mr. Dardenne, cordialement, Sandra (San Slegers alias Cucina Allegra at Twitter)

  • Avatar Bjorn.e
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 10:51

    (Traduit par Google) Bon hôtel soigné et belles chambres bon petit déjeuner service amical (Avis d'origine) Goed hotel nette en mooi kamers goed ontbijt vriendelijke bediening

  • Avatar Rudi.h
    2 / 5
    Le 10/08/2021 à 15:22

    (Traduit par Google) C'est une expérience décevante, malheureusement. Les deux dames étaient très peu enthousiastes (nous y étions vers 13h15). La carte n'est pas arrivée rapidement, nous avons commandé le menu du jour. L'entrée était certainement savoureuse, mais a pris un temps anormalement long. Très peu d'attention est venue du personnel. La fille semblait s'ennuyer. Le patron est venu discuter, ce qui était sympa. Le plat principal a pris beaucoup de temps... nous n'avons eu aucune information à ce sujet non plus, et nous avons commencé à avoir peur qu'ils nous oublient (on compare avec nos nombreuses expériences partout). La nourriture est arrivée quand même. Des frites détrempées, une petite salade, un morceau de 'Camembert Rôti' dans lequel nous avons trempé notre pain, un morceau de jambon qui ressemblait à du cuir. Nous avons commandé une carafe d'eau : c'était du chlore pur ! Un demi-litre de vin (vin de table) nous est venu à 14 euros. Eh bien, nous préférons ne pas revenir ici. Malheureusement, la musique était également très ennuyeuse. En effet, cet hôtel a besoin d'un peu d'amour ! Et dans un si bel endroit à côté de la Meuse ! (Avis d'origine) Dit is een teleurstellende ervaring, helaas. De twee dames waren zeer weinig enthousiast (we waren er rond 13.15 u). De kaart kwam niet snel, we bestelden menu du jour. De entrée was zeker lekker, maar liet abnormaal lang op zich wachten. Vanuit het personeel kwam zeer weinig aandacht. Het meisje leek zich te vervelen. De baas kwam een aardig praatje slaan, dat was leuk. Het hoofdgerecht liet zeer lang op zich wachten...we kregen hier ook geen informatie over, en begonnen schrik te krijgen dat ze ons vergeten waren (we vergelijken met onze talrijke ervaringen overal). 't Eten kwam er dan toch aan. Slappe frietjes, een piepklein slaatje, een klomp 'Camembert Rôti' waarin we ons brood doopten, een lapje hesp dat op leder leek. We bestelden een karaf water: het was zuivere chloor! Een halve liter wijn (tafelwijn) kwam ons op 14 euro te staan. Nou, hier keren we liever niet terug. Helaas was ook de muziek erg irritant. Inderdaad, dit hotel heeft een beetje liefde nodig! En op zo'n mooi plekje naast de Maas!

  • Avatar Christine.o
    2 / 5
    Le 21/03/2022 à 20:19

    (Traduit par Google) Toujours dommage quand on prend le menu. Et puis ce que vous voulez commander n'y est pas (Avis d'origine) Altijd spijtig als je de menukaart krijgt. En dan hetgeen je wil bestellen er niet is

  • Avatar Miranda.
    2 / 5
    Le 28/03/2022 à 16:10

    (Traduit par Google) Pour les clients avec beaucoup de patience, c'est tout à fait correct (Avis d'origine) Voor klanten met heel veel geduld is het best wel oké 😉

  • Avatar Michiel.e
    4 / 5
    Le 17/09/2020 à 19:16

    (Traduit par Google) Actuellement la fonction de restaurant de l'hôtel Roosevelt. Petit menu pour le dîner et le déjeuner, mais préparé avec soin. Bonnes combinaisons de saveurs dans l'assiette à un prix sympa pour un menu. Agréable terrasse avec vue sur la Meuse. (Avis d'origine) Momenteel de restaurantfunctie van hotel Roosevelt. Kleine kaart voor diner en lunch maar met zorg klaargemaakt. Goede combinaties van smaken op het bord tegen een vriendelijke prijs voor een menu. Plezierig terras met uitzicht over de Maas.

  • Avatar mel.o
    4 / 5
    Le 14/09/2018 à 19:41

    (Traduit par Google) C'était une visite répétée, ayant séjourné ici environ 4-5 ans. Encore une fois, nous étions sur nos motos et le petit parking privé à l'arrière est un endroit sûr et brillant pour les garer. Cette fois-ci, nous avons rencontré le propriétaire, car la dernière fois, c’était ses parents qui s’occupaient de l’endroit pendant ses vacances. Les chambres étaient très propres et bien rangées. Il y avait une bouilloire et des tasses, et des sachets de sucre, mais pas de thé. Café ou lait Ce n’était qu’une nuit et je ne pouvais pas être dérangé de me promener sur deux étages pour en demander. Il faisait très chaud à cause de la canicule de juillet et nous devions garder la fenêtre Velux ouverte. L'inconvénient à cela est que le rideau est intégré à la fenêtre. Donc, fenêtre ouverte, rideau ouvert et soleil ensoleillé. L'emplacement est idéal, à quelques pas des bars et des restaurants (tournez à gauche lorsque vous franchissez la porte d'entrée), certains dans les rues légèrement en retrait de la rue principale et d'autres au bord de la rivière si vous passez près du pont. Auparavant, nous avions jeté un coup d’œil sur l’autre côté de la rivière, mais nous n’avions trouvé aucun endroit pour manger. Nous n'hésiterons pas à nous arrêter ici lors de notre prochain voyage à vélo dans la région. (Avis d'origine) This was a repeat visit, having stayed here about 4-5 years ago. Again we were on our motorbikes and the small private car park at the back is a brilliant safe place to park them. This time we met the owner, as last time it was his parents looking after the place while he was on holiday. Rooms were very clean and tidy. There was a kettle and mugs, and some sugar sachets, but no tea. Coffee or milk. It was only one night and I couldn’t be bothered to wander down two floors to ask for some. It was very warm, due to the heatwave in July, and we needed to keep the velux window open. The downside to this was that the curtain is built in to the window. So window open, meant curtain open and sunshine streams through early. Location is great, a short stroll to bars and restaurants (turn left as you walk out the front door), some in the streets slightly set back from the main drag, and some along the river edge if you cross over by the bridge. Previously we looked over the other side of the river but hadn’t found anywhere to eat, so this time we didn’t bother looking. We wouldn’t hesitate to stop here again on our next bike trip in the area.

  • Avatar Emmanuel.a
    1 / 5
    Le 15/06/2020 à 14:07

    (Traduit par Google) Désintérêt total du personnel et du patron pour les clients. Ce qui n'était pas disponible sur la carte n'a été "communiqué" qu'après l'apéro et avant de commander. Le terme désolé et excuses n'est pas dans le vocabulaire. Givet et FR indignes (Avis d'origine) Totale desinteresse van personeel en baas tov cliënten. Wat op kaart niet beschikbaar was werd pas na apero en voor bestellen ‘meegedeeld’. Het begrip sorry en excuses niet in vocabularium. Givet en FR onwaardig

  • Avatar Koen.e
    2 / 5
    Le 31/07/2020 à 12:43

    (Traduit par Google) Petites chambres (max 2 personnes), le petit déjeuner ne vaut pas son prix. Cet hôtel a un besoin urgent d'amour. (Avis d'origine) Kleine kamers (max 2personen), ontbijt is zijn geld niet waard. Dit hotel heeft dringend wat liefde nodig.

  • Avatar Sandra.e
    1 / 5
    Le 01/08/2018 à 09:08

    (Traduit par Google) Trois nuits à Givet ... Se donner une belle région, seul l'hôtel était une déception .... Enregistré à + 30 degrés, il ne semblait pas y avoir de climatisation ... (-1 point) La chambre elle-même avait l'air un peu démodée au début, mais ça va ... Jusqu'à ce que nous, comme de fervents randonneurs, fouillions derrière le minibar pour rafraîchir l'eau pour la balade du soir .. ne manquez pas un mini-bar ...) (-1,5 point) Nous avons pensé que nous en tirions le meilleur après tout, ce sont des vacances ... Cela a fonctionné jusqu'au petit-déjeuner ... apparemment, ils n'ont pas encore entendu parler de haccp ... à tout moment de la journée, le petit-déjeuner était prêt en dehors du pain ... (-2points) Apparemment, ce n'est pas seulement la sécurité alimentaire qui n'est pas importante ici, l'hygiène / le service n'était pas non plus ce que nous pensions .... ils n'ont même pas pris la peine de venir nettoyer la chambre après la deuxième nuit ... heureusement, nous avons apporté nos propres serviettes de bain ... (-2 points) Quant aux draps, fermons les yeux sur les minuscules cellules sanguines que nous avons vues ... Bref ... NOUS NE REVENIRONS JAMAIS ICI !!!!! (Mais Givet est une belle région) (Avis d'origine) Drie nachten in Givet ... Givet zelf een prachtige streek, enkel het hotel was een teleurstelling .... Ingecheckt bij +30graden bleek er geen airco te zijn ... (-1punt) De kamer zelf leek op het eerste zicht wat ouderwets maar ok.. Tot we als hevige wandelaars zochten achter de minibar om s’avond water voor de wanteltocht fris te zetten .. mis poes geen minibar ...) (-1,5punt) We dachten ok we maken er het beste van het is tenslotte vakantie ... Dit lukte tot het ontbijt ... hier hebben ze blijkbaar nog niet van haccp gehoord .. eender welk moment van de dag stond er buiten het brood het ontbijt klaar ... (-2punten) Blijkbaar is het niet enkel voedselveiligheid die hier niet belangrijk is, ook de hygiene/service was niet wat we dachten .... zo hebben ze zelf niet eens de moeite gedaan om de kamer te komen reinigen na nacht twee ... gelukkig hadden we onze eigen badhanddoeken mee ...(-2punten) Wat de lakens betreft doen we dan nog een oogje toe wat de kleine bloedcellen betreft dat we zagen ... Kortom ... HIER KOMEN WE NOOIT MEER TERUG !!!!! (Maar Givet is wel een mooie streek )

  • Avatar Iwein.l
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 10:27

    (Traduit par Google) Meilleur magasin de frites à Kontich. . . (Avis d'origine) Beste frituur in Kontich...

  • Avatar Daria.a
    1 / 5
    Le 30/06/2019 à 08:49

    (Traduit par Google) L'hôtel ne donne pas une impression d'hygiène. La réalité est complètement différente de ce que montrent les images. Le petit déjeuner n'est rien. (Avis d'origine) Hotel geeft geen hygiënische indruk. Realiteit is helemaal anders dan de foto's doen uitschijnen. Het ontbijt stelt niets voor.

  • Avatar Andrea.a
    1 / 5
    Le 08/03/2020 à 12:20

    (Traduit par Google) Organisation extrêmement médiocre du personnel. De plus, à la réception, vous trouverez un gros chien qui sent mauvais, dont l'odeur se propage dans tout l'hôtel. (Avis d'origine) Extremely poor organization of the personel. Moreover, the reception you will find a big smelling dog, whose smell propagates all over the hotel.

  • Avatar Ivan.a
    2 / 5
    Le 02/08/2016 à 22:20

    (Traduit par Google) Personnel gentil et gentil mais pas très professionnel pour un établissement Logis. Chambre et salle à manger pas très propres, même sales! De la poussière partout ... et le petit déjeuner loin d'être généreux pour le prix ... Excellentes vues et emplacement. (Avis d'origine) Nice and kind staff but not very proffesional for a Logis stablishment. Room and dinning room not very clean, even dirty! Dust everywhere..and breakfast far from being generous for the price... Excellent wiews and location.

  • Avatar Henning.c
    5 / 5
    Le 26/03/2021 à 17:14

    (Traduit par Google) Hôtel très confortable. Recommandé pour les randonneurs sur la Via Mosana ou sur le Chemin de Saint-Jacques! (Avis d'origine) Sehr gemütliches Hotel. Für Wanderer auf der Via mosana oder auf dem Jakobsweg zu empfehlen!

  • Avatar Simon.a
    4 / 5
    Le 03/06/2019 à 06:59

    (Traduit par Google) Très sympathiques et serviables propriétaires de la famille. Bon petit déjeuner mais pas de restaurant à l'hôtel le soir. (Avis d'origine) Very friendly and helpful family owners. Good breakfast but no restaurant in hotel in the evening.

  • Avatar John.e
    2 / 5
    Le 18/06/2020 à 20:09

    (Traduit par Google) Bel hôtel, mais nous avons oublié certains de nos effets personnels. appelé et envoyé un e-mail pour les recevoir, mais l'hôtel n'a jamais répondu (Avis d'origine) Nice hotel, but we forgot some of our belongings. called and emailed to receive them back but the hotel never responded

  • Avatar Sidse.a
    4 / 5
    Le 25/07/2016 à 22:09

    (Traduit par Google) Personnel très sympathique et serviable, belle vue, chambres propres. Resterait encore. (Avis d'origine) Very friendly and helpful staff, lovely view, clean rooms. Would stay again.

  • Avatar Jos.i
    2 / 5
    Le 10/07/2019 à 19:05

    (Traduit par Google) Gloire passée. Tout vieux et usé. Hygiène ok Petit déjeuner sous tous les niveaux pour un *** Logis de France. (Avis d'origine) Vergane glorie. Alles oud en versleten. Hygiëne ok. Ontbijt beneden alle peil voor een *** Logis de France.

  • Avatar Kristin.m
    1 / 5
    Le 12/07/2018 à 10:38

    (Traduit par Google) La réception sentait mauvais, le petit déjeuner misérable, mais les chambres étaient propres et convenables. (Avis d'origine) Resepsjonen luktet vondt, frokosten elendig, men rommene var rene og ordentlige.

  • Avatar Piet.o
    5 / 5
    Le 07/12/2019 à 18:23

    (Traduit par Google) Accueil fantastique et bon lit bon petit déjeuner (Avis d'origine) Fantastisch onthaal en prima bed goed ontbijt

  • Avatar John.l
    4 / 5
    Le 07/07/2019 à 13:41

    (Traduit par Google) Légèrement usé mais très central, et un bar confortable avec vue sur la rivière (Avis d'origine) Lidt nedslidt men meget centralt, og en hyggelig bar med udsigt over floden

  • Avatar Nosferatu.a
    3 / 5
    Le 05/06/2017 à 07:15

    (Traduit par Google) Plus: hôtel dans le centre, mais un peu trop cher (Avis d'origine) Plus :hotel in centrum , but bit too expensive

  • Avatar xHouda.
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 12:10

    (Traduit par Google) Magnifiquement (Avis d'origine) Krásné

  • Avatar Doina.n
    5 / 5
    Le 12/07/2019 à 12:43

    (Traduit par Google) C'est très beau et calme. (Avis d'origine) Este foarte frumoasă și liniștită.

  • Avatar Ged.o
    5 / 5
    Le 24/07/2015 à 18:19

    (Traduit par Google) Super endroit a adoré l'hospitalité (Avis d'origine) Great place loved the hospitality

  • Avatar Rapperrep.
    1 / 5
    Le 19/08/2019 à 06:40

    (Traduit par Google) Sale (Avis d'origine) Vuil

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel ibis

    (100 Avis)

    Très bon accueil ! Prix tres corrects .Salle de réunion à disposition des entreprises....

  • Latest Listing

    chateau de La Noue le Coq

    (18 Avis)

    J'adore cet endroit! ...

  • Latest Listing

    Le Franco Belge

    (100 Avis)

    Gloire fanée, petite chambre, lit court, sans peinture, papier peint qui se décolle. Abattant WC repeint avec rayures, lavabo cassé. Le chauffage émet des bips la nuit. La chambre ne ressemblait pas aux photos sur leur site. Et puis demander 60€ pour 1 personne. Ridicule. ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Roosevelt

    (51 Avis)

    Bonne nourriture? ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Château Fort

    (100 Avis)

    Gigantesque et une histoire aussi grande que ses murs je conseille à toutes les personnes qui aimes l'histoire....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Val de Vence

    (97 Avis)

    Accueil sympa ...

📅 Vérifier la disponibilité