Hôtel Le Phoebus Garden & Spa

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Le Phoebus Garden & Spa Gruissan

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Le Phoebus Garden & Spa à Gruissan

Hôtel de style décontracté avec piscine extérieure, restaurant, casino et bar. Hôtel convivial, casino et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Charlotte.r
    3 / 5
    Le 16/04/2022 à 09:57

    Nous avons choisi via internet un hôtel agréable et bien situé. Accueil agréable Quelle surprise d'avoir une chambre prestige vue lac,je cherche encore pourquoi un titre pompeux de "prestige"! Déco vieillotte et sans goût. Literie très mauvaise (lit mou),toiles d'araignées au plafond et poubelle de salle bain non vidée Par contre,petit déjeuner copieux et varié. Bref,je n'y retournerai pas

  • Avatar Julie.i
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 17:50

    Très bon accueil nous étions en rez de chaussée, le casino juste à côté bon emplacement. Juste penser à enlever les mégots de cigarettes sur la terrasse et prévoir un cendrier. Le petit déjeuné est bien peut être un peu cher pour les produits. Mais nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Eva.a
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:58

    Chambre en Rdc correcte, ménage très moyen. Responsable salle du petit-déjeuner impolie agressive, nous avons voulu allez boire le café sur la terrasse et avons ouvert une des portes qui allait sur la terrasse, celle ci nous a crié au loin d un ton agressif devant les clients présents, de ne pas emprunter cette porte avec une impolitesse inadmissible. Je n ai pas manqué de lui faire la remarque d avoir un minimum de respect pour les clients et surtout mettre un affichage d interdiction de passage sur la porte si celle ci est interdite. En espérant que celle ci ne traite pas son personnel comme ses clients. Si cette dame est fatiguée de son travail et ne maîtrise pas ses nerfs , qu’elle laisse la place à la jeunesse ou au mieux un petit stage en management ne lui ferait pas de mal. Point positif , un jeune réceptionniste très agréable et au top dans le relationnel clientèle.

  • Avatar Laura.e
    3 / 5
    Le 05/02/2022 à 12:45

    Une nuit effectuée à l'hôtel, chambre propre avec un grand lit , une vue sympathique mais pas à la hauteur des attentes des critères décrit lors de la réservation en ligne... 30 minutes de Spa offert lors qu on réserve en ligne puis à l arriver on nous dit que le spa est fermé! Nous voulions louer des vélos, car nous avons vue une affiche à la réception de location de velo, lors que nous avons demandé à la réceptionniste elle nous anonce qu'il sont tous crevés ! Pas aimable ni agréable et pas de masque. Une peux déçu. Cependant un bon petit déjeuner copieux avec une jolie vue.

  • Avatar jean-claude.u
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 21:09

    Séjour agréable dans un petit hôtel très pratique et calme pour se détendre. Vu sur un joli lac depuis la terrasse .petit déjeuner parfait et ambiance bucolique. On n a eu aucun souci dans cet établissement de gruissan.

  • Avatar Lydie.a
    2 / 5
    Le 19/03/2022 à 19:10

    SPA fermé 😢 Chambre pas chauffée quand vous arrivez. Chambres censées être communicantes mais portes fermée à notre arrivée 🤔 Pas de pression dans la douche et bouchon de la baignoire cassé😡 Pas de cadeaux de bienvenus. Tout payant. Pas de café, ni thé en chambre. Et après avoir payé 150€ pour tout ça on vous annonce 3 petits dèj à 30€ en salle😱😱😱 Je recommande - - -

  • Avatar Karine.a
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 12:23

    Personnel sympathique, propreté et literie irréprochables! Et petit déjeuner excellent sur la terrasse, attention cependant à ceux qui sont sensibles aux piqûres de moustiques, étang juste à côté de l'hôtel, citronnelle indispensable!

  • Avatar Calie.y
    1 / 5
    Le 11/03/2022 à 19:08

    Façon de faire malhonnête ! Après 2 passages dans leur hôtel, qui à chaque fois il y avait un problème ( porte qui ne fermait pas, chambre en rdc demandé et + dispo, jeune homme à l’accueil très désagréable … ) je me rends compte que l’on m’a prélevé 2 sommes sans justification. Quand on téléphone, la personne responsable de l’hôtel n’est jamais là. Un peu facile de se cacher derrière ses employés quand même !!! Après des mails ( souvent sans réponses ) et des appels, j’ai enfin été remboursé … au bout de 6 mois !!!! Quelle blague quand même ! Je recommande pas du tout !!!! Au vue du commentaire du propriétaire des lieux sur Tripadvisor qui me fait passer pour une menteuse, voilà quelques précisions : concernant les séjours, le premier date d’août 2021 et l’autre de septembre 2021. Si je n’ai pas mis d’avis avant c’est tout simplement que le litige n’était toujours pas réglé ( je rappel que j’ai été remboursé + de 6 mois après … ). En août 2021, il y avait bien un jeune homme à l’accueil, regardez donc dans vos dossiers d’embauches ! La chambre en rdc était dispo mais la porte ne fermait pas à clé, je pense que vous pouvez comprendre que nous n’allions pas laisser nos affaires comme ça ! Porte réparé en peu de temps mais chambre donné à un autre couple ! Bref, passez votre route, louez un Airbnb !

  • Avatar Nelly.o
    2 / 5
    Le 20/05/2022 à 21:12

    Alors que nous connaissons cet hôtel depuis quelques années c est la 1ere fois que nous sommes un peu déçu ! Pas de spa il est en rénovation pas de piscine elle n ouvre que le 15 juin pas assez de personnel il fait beau depuis 38 jours ... il aurait fallu penser a avancer la date ! Et le pompon pas de wifi vraiment ca baisse en qualité..... petit déjeuner très bien .. chambre très bien

  • Avatar Jean-François.O
    3 / 5
    Le 16/04/2022 à 16:20

    Un peu vieillot. Revoir les salles de bains essentiellement. Et le service de ménage : serviettes non droites, tapis de bain froissé. Des détails mais qui donnent mauvaise impression.

  • Avatar MrEcrelinf.
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 15:20

    Les photos sont très trompeuses, mais il s'agit bien d'un motel collé au casino (je vous conseille d'aller sur google street view). En plus de cela les chambres sont immondes, la piscine inexistante, le spa fermé, et le wifi ne fonctionne pas. A éviter.

  • Avatar Romain.o
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 07:43

    Hôtel très agréable, les chambres au rdc ont une petite terrasse idéale pour les aperos le soir ^^ Chambres confortables, et sèche cheveux dans les chambres, tout bête mais pratique ^^

  • Avatar Chantal.a
    3 / 5
    Le 14/04/2022 à 10:09

    première nuit :une serviette de douche pour 2 ,le lendemain pas de tapis de douche ,jour suivant :sèche cheveux inutilisable et le dernier jour :un verre pour 2 ...tous les matins à la réception nous faisions part de notre mécontentement ...il y a vraiment un problème de personnel .

  • Avatar Thierry.h
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 17:23

    arrivé un vendredi soir . Trés bon accueil. chambre calme. déjeuné a volonté. petit chien admi mais payant. prix correcte dans l'ensemble. a revenir

  • Avatar Marie.i
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 07:51

    Hôtel agréable où on y dort très bien. Puis ils prépare des petites surprises à la demande qui ne sont pas désagréable

  • Avatar Lilou.
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 10:35

    Chambre correcte mais un peu vieillotte ! Le pommeau de douche fuyait donc pas beaucoup de débit.... La piscine c'est pareil : un petit rafraîchissement s'impose ainsi que la ligne d'eau qui n'a pas été nettoyée depuis longtemps je pense... Points positifs : personnel poli sympa et souriant ! Chambre au calme climatisée, propre, petit déjeuner au top avec un grand choix sucré et salé ! Installations autour de la piscine très confortables ! Le parking pratique ! L'emplacement de l'hôtel est top pour aller au port à pied : 5 minutes de marche. Quelques petits détails à revoir.... sinon très sympa ! Je reviendrai....

  • Avatar Malika.b
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 10:15

    Hôtel sympathique et calme dommage que le spa est fermé des vélo disponible pour se promener en famille Emma la réceptionniste très a l' écoute est serviable j'ai eu un bon petit déjeuner avec une belle vue il se trouve à côté d'un casino .a bientôt et merci à tous le personnel j'espère y revenir cette été.

  • Avatar alexia.o
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 12:41

    Une nuit réservé en ligne, grosse déception avec une remise de chambre après 17h ( normalement à 14h), un accueil froid et distant, une literie peut confortable, isolation des murs inexistantes, télé avec chaînes manquantes (problème de parapole) une réservation faite à l'étage avec vue sur l'eau au final en rez de chausser avec en façade un mur ..et une baignoire ou l'entretien est très médiocre...bref je déconseille ce lieu affiché comme hôtel 3 étoiles avec spa fermé, et surtout aucune ristourne 😡😡

  • Avatar Magali.a
    1 / 5
    Le 24/01/2022 à 08:42

    Des méthodes de vente malhonnêtes, cachées sous des pseudos conditions générales de ventes qui ne vous sont communiquées qu' APRES avoir effectué votre réservation et communiqué votre numéro de CB. Aucune compréhension, et une direction qui se "cache" derrière sa réceptionniste. Seul effort consenti un report de dates, mais au final on ne vous laisse pas le choix des dates ! Grande voyageuse et grande consommatrice hôtelière, je n'ai JAMAIS connu ça. Indamissible !!!!

  • Avatar Olivier.a
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:40

    Piscine hors service, wifi en panne... Petit dej copieux personnel agréable.

  • Avatar Le.a
    3 / 5
    Le 16/06/2021 à 15:53

    Les plus : Spa hammam super. Gentillesse des personnes de l'entretien. Petit déjeuner bien achalandé. Les moins : chambre communicante avec écoute des voisins sans problème... Mini bar non ouvert et pas très efficace. Réceptionniste manque d'expérience... Goéland qui s'invite au petit dej ... Pour le prix le service est à améliorer.

  • Avatar D.a
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 11:28

    Bon rapport qualité prix, très grand lit, calme. Bon petit déjeuner, avec terrasse reposante. La piscine est agréable, il manque un peu de place pour poser la serviette . Dommage ligne d eau noire, le liner mérite d être changée

  • Avatar Audrey.a
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 15:52

    Les + Accueil sympa au téléphone et en arrivant à l'hôtel. (En supplément ) Salle de réception petit déjeuner spacieuse, accueillante, large choix au petit déjeuner, terrasse extérieure très agréable. Les - Infrastructures extérieures décevantes pour la taille de l'hôtel, peu de bains de soleil ou de chaises d'extérieur Chambre correcte Prix de la chambre plutôt élèvée pour les prestations

  • Avatar Aurélie.u
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 18:57

    Le service hôtelier est hypocrite et fourbe. Des sourires par devant et des arnaques de prélèvement par derrière pour soit disant du mini bar consommé. Malveillance des agents d'entretien ou de la direction ? Une excuse par mail en août mais toujours pas de remboursement en décembre !

  • Avatar Pat.a
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 09:55

    Hôtel sympa un peu vieillissant literie confortable bien situé avec 10 € de plus jolie vu par contre il devrait indiqué que le spa est fermé

  • Avatar Pauline.i
    1 / 5
    Le 21/05/2021 à 05:29

    Mon expérience dans cet hôtel est vraiment moyenne. Pas de " Bonjour" lorsqu'on arrive pour la première fois et les lendemains non plus....ce sont des jeunes qui ne savent pas dire bonjour. C'est nous ( clients) qui font le premier pas. Ils ne sont pas aimables sauf un homme un matin mais c'est tout . On se sent complètement indépendant : au petit déjeuner , comme il faisait beau, nous avons décidé de le prendre sur la terrasse et j'ai nettoyé seule notre table, personne n'ai venu. Au bout d'un moment je pense qu'une responsable est venue nettoyer les autres tables sans nous parler, sans nous dire si tout allait bien. Je n'ai remarqué qu'une employée gracieuse. L'hôtel est bruyant a mon goût, surtout dans les weekend. Les chambres sont reliées entre elles par une portes bien verrouillées mais du coup via cette porte on entend tout chez le voisin !!!! Ça fait cage a poules ! Le matelas est dur.. Dès l'arrivée on se précipite a vous faire signer un papier au cas où on abimerai des choses dans la chambre et pour le mini bar. Le petit déjeuner est Bon correct. Mais je ne recommanderais pas cet hôtel ! On sent pas une bonne ambiance surtout avec la période que l'on vient de traverser on dirait qu'il ne sont pas enthousiastes à revoir les clients revenir.... Voilà mon expérience écrit en toute sincérité.

  • Avatar Alain.N
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 17:57

    Accueil parfait, service irréprochable, qualité/prix, propreté, tranquillité. Je recommande. 👍😉

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 07:50

    Très satisfait de cet hôtel. Chambre calme, literie confortable, petite terrasse très sympathique avec jolie vue. Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur le lac est très agréable. Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Marina.i
    2 / 5
    Le 08/09/2021 à 20:54

    Hôtel trop cher pour ce que c’est…il faisait très humide dans les chambres, la déco est d’une tristesse ..la luminosité est basse ! Que dire du bruit de l’eau des toilettes qui n’arrête pas de couler, du manque de savon dans la salles de bain et l’insonorisation … Le seul point positif reste le spa et une vue sympa quand on y est mais le sauna semble défaillant ..moyen !

  • Avatar Alexandra.a
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 13:49

    Réceptionniste agréable. Arrivés à 17h et on nous propose une place au spa pour 17h30. Et une fois devant. Fermé. La Réceptionniste tape à la porte du spa et personne ne répond. Seulement au bout de qq minutes quelqu'un répond à travers la porte et nous informe qu'il a me spa jusqu'à 20h!!!!???. Pas normal de laisser le spa autant de temps et du coup les gens de l'hôtel n'en profites pas. Chambre correcte mais pour le prix cela ne vaut pas. Couette toute froissé. Sol sale. Bruit du spa jusqu'à 22h dans la chambre. Impossible de dormir. Le lendemain nous devions avoir le spa à midi, mais la, surprise, des gens encore à l'intérieur. Nous avons du attendre 15 minutes pour pouvoir fin y aller. Mauvaise gestion du planning spa. Et ne pas autoriser 4 h d'affiler pour y faire je ne sais quoi. Et surtout il n'y n'y pas de désinfection du spa entre chaque clients. Pas très hygiénique. 2 ème fois que nous y allons et c'est moyen . Déception.

  • Avatar Snow.
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 22:36

    Un hôtel situé à côté du Casino et vraiment pas loin de toute la zone touristique. Vraiment bien placé tout est paisible. C'est un endroit très calme. Les chambres sont spacieuses et bien nettoyer.

  • Avatar Robert.o
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 10:20

    Matelas ignoble Tv ne fonctionne pas Acceuil tres limite 1 fois pas 2

  • Avatar Ludivine.L
    2 / 5
    Le 30/03/2021 à 17:44

    L'hôtel n'est pas à la hauteur du tarif ! La propreté laisse à désirer lorsque l'on voit l'état du frigo, des rideaux tâchés, les mouchoirs usagés cachés sous la tête de lit, et par malchance ayant fait tombé quelque chose au sol j'ai jeter un coup d'œil sous le lit.. J'en perd mes mots ! Une très forte odeur de produit en rentrant dans la chambre mais c'est certainement pour l'ambiance car rien ne semble nettoyé ! Le seul côté positif de cet hôtel est, comme cité dans les commentaires précédents, le SPA : bien équipé, même si le sauna ne fonctionnait pas, vue agréable, bien décoré et plutôt propre. En résumé nous sommes déçus de cet établissement.

  • Avatar NOEL.n
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 12:11

    Suite à l’annulation de ma réservation dans les temps, cet hôtel s’est permis de me prélever le montant de la chambre…. Un mois et demi après, après 2 mails et 3 coup de téléphone…. Toujours pas de remboursement. On me promet que ce sera fait immédiatement… des voleurs quoi !

  • Avatar Sand.
    1 / 5
    Le 01/03/2021 à 05:49

    Le lit était tout chiffonné à notre arrivée. La salle de bain n'avait manifestement pas été nettoyée. La chambre était très poussiéreuse et que dire de la qualite du matelas ! Habituée de cet établissement la qualité a très nettement baissé. Nous avions une chambre privilège qui n'avait de privilège que le nom. Même le téléviseur était limité sur le nombre de chaînes, la 2 et la 3 n'existant pas.... bref seul le petit-déjeuner a relevé le niveau. En conclusion mauvaise expérience et mauvais rapport qualité prix. Je déconseille .

  • Avatar nathalie.o
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 11:01

    Très propre, agréable personnel souriant et à l'écoute. Je le reconnais et y retournerai à mon prochain séjour. Metci

  • Avatar Pauline.o
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 16:45

    Les 3 étoiles sont à revoir !! Séjour réserver via booking, m'étant tromper sur les dates, l'hôtel m'appelle une fois (la veille) étant occupé je ne répond pas, puis je rappelle 3 fois à différentes heures, personne pour me répondre et m'expliquer les raisons de l'appel. Arrivé sur les lieux pour prendre la chambre, on m'explique que je me suis trompé de date (complètement ma faute je l'accorde) mais ne faut-il pas insister la veille alors ? L'hôtel étant complet, on nous donne a chambre handicapée en rajoutant presque le double de la réservation. Pas d'explication sur les petit déjeuner, spa, rien du tout. Arrivée dans la chambre, araignées, coup sur les portes, etc... vraiment pas digne d'un hôtel 3 étoiles ! Seul point positif le matelas. Alors la relation clients est fortement à revoir ainsi que la qualité des prestations. Je ne recommande pas du tout.

  • Avatar Gregory.a
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 15:24

    Jolie chambre, belle piscine mais très mauvaise insonorisation. Vous pouvez entendre vos voisins comme s'ils étaient dans votre chambre donc aucune intimité. Hotel trop cher pour la prestation. Nous avons réservés le SPA et au moment de venir, il était déjà occupé, ils ont donné notre réservation à d'autre client sans s'excuser. INACCEPTABLE !!!!!! Nous ne reviendrons jamais !!!

  • Avatar Florence.e
    3 / 5
    Le 09/05/2021 à 17:21

    Nous avons passé le week end a l’hôtel, la réception a pas été des plus accueillante et sympathique. Nous avons pu apprécier la terrasse de la chambre avec une toute petite, minuscule, vue sur le lac.. La literie est très bien et la chambre était propre. Le petit déjeuner dans la salle de réception a été très bon et copieux. Ça valait son prix. Puis direction jacuzzi et hammam beaucoup trop chaud et s’installer sur des fauteuils chauffants qui ne fonctionnaient pas. Mais, c’était tout de même agréable !

  • Avatar Jean.h
    4 / 5
    Le 12/01/2022 à 14:12

    Nous y passons plusieurs week-end par an. Toujours un grand plaisir. Facile de stationnement, à côté du port, que du bonheur. Encore

  • Avatar Lucia.a
    2 / 5
    Le 23/04/2021 à 20:06

    Première fois que je laisse un commentaire pour un hôtel où je vais.. mais c’est très très limite. Je paye une chambre 100€ la nuit pour avoir des toiles d’araignées avec les araignées au plafond, la salle de bain sale, des miettes dans le lit et une télé taille nain.. Le personnel n’est pas du tout raccord entre eux, quand l’un dit blanc l’autre dit noir. La seule qualité est le SPA, qui est très bien exposé. Mais le pire, ce sont les bruits d’animaux dans le plafond, je ne sais combien ils sont ni la taille qu’ils font, mais c’est une sacrée colonie qui s’y cache, donc la nuit s’annonce bien ...

  • Avatar Romain.o
    2 / 5
    Le 21/02/2022 à 13:25

    Pas très bon accueil, pris élevé par rapport aux prestations, chambre et salle de bain à rénover, spa fermé...je déconseille

  • Avatar Geoffrey..
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 13:35

    Bel établissement, chambres refait à neuf, garden avec goût, petit déjeuné sur belle terrasse au bord de l’étang également. + Session SPA idéale, malgré quelques équipements ne fonctionnant pas (sièges chauffants/Sauna) , il est plein de charme et très agréable, mieux que dans beaucoup instituts. - Les plafonds sont des feuilles de papier malgré rénovation récente.. : on entends les pas, les paroles, les chaises bougées et les portes claquées (bref endormi tard / réveillé tôt)

  • Avatar Régine.i
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 07:33

    Cadre très agréable au calme sur un étang. Chambre spacieuse climatisée avec petite terrasse. Le SPA privatisé ouvert sur l'extérieur est une invitation au repos, à la méditation : excellente détente en fin de journée. Accueil très sympathique. Excellent Petit-déjeuner complet : viennoiseries, pains, charcuterie, fromages, fruits frais, jus de fruits pressés excellents, céréales... Un établissement très proche de Port Cruissan et ses commerces accessibles en 5minutes à pied. Un séjour parfait.

  • Avatar flo.z
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 19:11

    Très heureux d avoir pu partager cette nuit surprise avec ma femme dans cet établissement. L hotel est vraiment magique. Oui magique. ** Reservation effectuée le 6/10 via leur site partenaire. Je téléphone le 9/10 a 16h jour meme de la nuit réservée 3 jours auparavant pour confirmer notre horaire d arrivée. Merlin a du passer par l hotel ces derniers jours car la gentille et comprehensive dame du standard telephonique me dit que ma réservation n est plus effective car un degat des eaux a ete causé 2 jours avant dans notre future chambre. Sauf que nuit magique jusqu'au bout. J ai donc demandé a cette vaillante personne soucieuse des problemes de ses clients qu elle me trouve une solution de remplacement. Et paf hotel complet ! Aucune communication faite par l etablissement car la responsable et sa collegue presente la veille n ont pas fait leur boulot d apres elle oui car on se dedouane directement et rejette la faute sur sa superieure et sur ses collegues. En bon samaritain je demande a cette tierce personne de vouloir communiquer avec un responsable. Cette fois le kinder surprise. Personne n est agreer le week end si soucis avec la clientele? Donc oubli de communication de votre part. Et surtout aucune solution nous venions de montpellier. Je demande donc alors comment se serait passé notre arrivée dans une chambre fantome du coup le soir a 20h et la on me reponds. Désolé mais vous seriez rester dehors en gros. Car personne ne nous a prevenu depuis 2 jours que la chambre etait annulée. Oui faire 200 km aller retour et ne pas etre reçu n est pas un soucis apparement dans cet établissement. Satisfaire les besoins de ses clients non plus. Je ne recommanderai en aucun cas cet hôtel a quiconque. Les bons trouvent des moyens et les mauvais des excuses !

  • Avatar Diana.y
    2 / 5
    Le 17/03/2021 à 09:22

    Prix trop élevé par rapport à la qualité de l'hôtel Ménage très négligé, miroirs et tables sales avec des traces. Frigo sale. Plaid troué, pas de savon dur ni de gobelets à disposition dans la chambre à notre arrivée. Le personnel est poli mais je trouve qu'il manque de professionnalisme. L'entrée de la chambre de façon indépendante est un avantage. De plus, le spa privatisé avec jacuzzi sauna et chaises chauffantes est vraiment très agréable ! C'est le point fort de cet hôtel. Le jacuzzi est super beau et énorme. La vue est magnifique et la pièce est vraiment parfaite :) Nous avons passé un agréable moment et nous avions tous ce dont nous avions besoin dans la zone sauna.

  • Avatar Alyssa.a
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 07:44

    J’ai séjourné 3 nuits à l’hôtel. Le prix de la chambre à la nuitée était supérieur au prix maximum affiché en chambre ce qui est interdit. De plus à la fin du séjour on a demandé si il y avait un reste à payer on nous a dit que non et 3 jours plus tard je suis prélevée sur mon compte.

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 08:40

    Rapport qualité-prix au top! Réceptionniste très agréable. Chambre jolie, propre et confortable. Le SPA est un super plus. Nous reviendrons bien volontiers.

  • Avatar Claire.o
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 17:56

    L'accueil est excellent, la reponse aux demandes quasi immediate, le decor tres agreable avec au rez-de-chaussée une terrasse donnant sur un petit jardin au bord de l'eau, et à l'étage un balcon donnant aussi sur le petit étang. La chambre est spacieuse, bien équipée, calme. Je recommande vivement cet hôtel.

  • Avatar Marina.a
    2 / 5
    Le 28/02/2021 à 11:54

    Déçus de notre expérience dans cet hôtel, à notre arrivés on nous a attribué une chambre , 5 minutes après notre installation je constate qu'il y a un énorme trou dans le matelas, j'en informe la réception qui fait venir la femme de ménage, celle ci m'indique qu'elle n'a pas constaté cela au moment du nettoyage, peu importe je refuse de dormir dans ce lit, on nous change de chambre. Très bien. Pas de restauration sur place, il nous faut donc prévoir d'acheter en extérieur, ou prendre contacte avec un restaurant que l'Hôtel nous conseille... Impossibilité d'aller au Spa, il fallait réserver tout était complet.. (C'est écrit entre deux lignes encore fallait il le savoir) . Le plus, c'est le petit déjeuner qui est très copieux et la serveuse agréable. Suite à notre mésaventure, un geste commercial nous a été fait . Hôtel surclassé, avec un État de la chambre moyen (drap légèrement taché, tâches sur le plafond, petites bêtes sur les rideaux) très decue de mon séjour.

  • Avatar Jér.�
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 05:26

    Très bon accueil, chambre impeccable, literie parfaite. On reviendra avec plaisir.

  • Avatar Marine.u
    1 / 5
    Le 31/08/2020 à 17:09

    Les hôtesses d’accueil se sont limite foutu de nous. La propreté de la chambre était limite poussière à gogo toile d’araignée, traces de doigts sur les vitres. Nous ne sommes même pas allé voir la piscine mais parlons du spa, odeur désagréable, L’eau du jacuzzi sentait mauvais pareil pour le hammam et le sauna. Le seul avantage a été la place de parking proche de la chambre. Cela ne vaut pas les trois-étoiles et encore moins le prix

  • Avatar Brice.a
    1 / 5
    Le 04/12/2021 à 09:01

    Très mauvaise communication. Suite à un cluster covid je n'ai pas été remboursé de la nuitée non effectuée. Je ne recommande pas cet établissement. Très peu professionnel.

  • Avatar Jérôme.h
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 07:37

    Je ne sais pas d'où viennent tout ces avis négatifs mais en ce qui nous concerne, nous avons passés un moment très agréable dans cet hôtel. Propreté au rdv, très bon accueil, buffet de petit déjeuner très complet. Nous recommandons.

  • Avatar anne.a
    3 / 5
    Le 02/11/2021 à 20:45

    cadre agréable avec petit déjeuner complet. Par contre très déçue de l'absence de l'accès au spa, une des raisons pour laquelle nous avions réservé et qui en partie justifie le tarif de la nuit.

  • Avatar Virginie.�
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 17:41

    Week end prévu à la base pour une surprise , et SURRRRRPRISE, annulation de leur part par mail le jour même de l’arrivée, par mail bien évidement suite à une inondation de notre future chambre. Ils ont annulé par mail le jour même sachant qu’apparemment c’était depuis la veille qu’ils savaient qu’on ne pourraient pas y aller. Merci de prévenir à l’avance pour les prochains clients afin qu’ils ne font pas 200km À/R pour rien . Mon homme a téléphoné suite à ce mail, et de là aucune solution de remplacement, aucun effort et aucunes considération . Je suis surprise de celà et déçu que pour ce genre de prestation . aucune considération pour la clientèle et aucun effort de fait sachant que nous y étions pour rien. Ce qui est sure c’est que nous n’irons plus jamais et croyez moi , mon entourage non plus!!!!!

  • Avatar Veronica.t
    1 / 5
    Le 27/08/2020 à 05:48

    Je ne recommande pas cet hôtel. L'hôtel est sale, manque de propreté, il y avait des toiles d'araignée sur la terrasse du petit déjeuner et sur les transats de la piscine. Les salles de bain n'étaient pas propres. Petit-déjeuner pas généreux pour être buffet. Ils ont essayé de nous faire payer deux fois pour le petit déjeuner au départ. Nous avons également dû attendre 45 minutes pour entrer car la chambre n'était pas faite.

  • Avatar Joris.a
    5 / 5
    Le 25/01/2021 à 21:20

    Je ne comprends pas ces avis négatifs. Nous y avons passé une excellente nuit mon amie et moi. La vue donne sur un plan d'eau, pas le lac, mais elle est belle. Mention spéciale pour la chaise longue en hauteur 😉. La terrasse est communicante avec les autres, j'ai bien aimé. La chambre était propre et agréable. Le lit king size. Le chauffage marchait très bien (on a même dû le baisser). Le buffet petit déjeuner et la vue sur la terrasse était magnifique. Les protocoles Covid 19 bien respectés. L'acceuil superbe. On s'est sentis vraiment bien. Peut-être faudrait-il ajouter un rideau de douche car la partie verre dans la salle de bain n'empêche pas de mettre de l'eau sur le sol. Peut-être éloigner aussi le cendrier des chambres. On peut sentir l'odeur de cigarette quand les gens fument de la chambre où on était. Mais ce sont de tous petits désagréments.

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 09:51

    Hotel situé à l'entrée de Gruissan, proche du casino. Chambre confort face au jardin et chambre prestige qui donne sur le canal. La différence est le kit salle de bain, la petite bouteille d'eau et le bonbon en plus dans la chambre prestige. Hotel calme, parking un peu petit, peut-être plus compliqué en haute saison vu que le parking du casino est très proche. Systeme de porte à carte et chambre individuelle sur un étage. Accueil personnalisé et chaleureux. Petit-déjeuner sous forme de buffet à volonté (viennoiseries, salé, macarons, crêpes, gâteaux style maison, pain, confitures, miel.... machines café, chocolat mais de bonne qualité, jus d'orange et pomme. La séance offerte d une heure de spa, hammam et sauna appréciable face au canal.

  • Avatar Laura.A
    4 / 5
    Le 31/05/2020 à 16:50

    Un très bon séjour, les chambres sont confortables et biens équipées. Vue sur l’étang très agréable. L’accueil est irréprochable et le personnel et d’une grande sympathie. Ça fait plaisir de voir un personnel impliqué et bienveillant envers ses clients. Spa entièrement refait et très bien agencé. Adresse à conserver pour ma part, idéal pour un week-end détente en couple.

  • Avatar Catherine.l
    1 / 5
    Le 03/07/2021 à 12:36

    Nous avons dû annuler 36 h avant pour cause de maladie nécessitant retour immédiat chez nous, avons proposé preuve. Refus mal aimable catégorique de rembourser, nous avions 2 chambres. Cet établissement ne nous verra plus jamais

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 06/02/2021 à 09:35

    Accueil attentionné, sympa et efficace, nous avons trouvé l'hôtel et les chambres bien tenus, propres et deco agréable. Chambre vu sur le lac avec terrasse jardin qui donne sur leau, salle de bain grande et fonctionnelle, lit 180, vraiment au niveau attendu et même mieux. Petit déjeuner buffet dans une grande salle avec vue sur le lac, beaucoup de choix et tout est bon. Et enfin last but not least accès au spa 30mn par jour offert avec hammam et jacuzzi privatisé pour 2. Nous recommandons donc cet hotel et y reviendrons sans doute.

  • Avatar marie_conseilsbeaute.
    2 / 5
    Le 27/06/2021 à 09:07

    Les personnes du spa étant nu avant qu'on y aille, nous n'avons pas voulu se baigner dans ce bain plus ou moins propre. Aucun lavement du spa ni remboursement de fait ou geste de leur part de fait!

  • Avatar Lorine.u
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 10:12

    Séjour de trois nuits accompagnée de ma sœur pour un petit moment à la mer. Nous avons choisit ce lieu car les photos ainsi que sa position nous intéressais. Seulement arrivé sur le lieu nous avons était déçu, de l’espace de la chambre pour deux (filles), la vue sur le jardin qui mériterai un peu de couleurs... Un téléphone infonctionnel, une bouilloire inexistante. Une baignoire non fonctionnelle qui a suscité l’intervention du technicien que nous remercions. De plus, l’accueil a était très fermé, malgré le port du masque une présence plus accueillante et chaleureuse aurait pu ce sentir, tel n’a pas était le cas... La piscine, qui appartient au Casino n’est pas non plus très propres, déchets par terre, toilettes sans savon, pas très propre. Passons, le seul avantages a était la place de parking qui était juste à côtés notre porte de chambre (la chance) ! Un petit déjeuner agréable et copieux. Merci à Maria pour sa disponibilité. Nous ne recommanderons donc pas ce lieu, car au vu de son prix... du paiement à l’arrivée d’un séjour qui n’a même pas attaqué... et pour finir car malgré le covid nous savons que c’est une situation particulière nous travaillons toute deux dans le commerce, et avons travaillées dans l’hôtellerie, nous n’avons pas eu de changes de serviettes ni un petit coup de nettoyage dans la chambre, ou de poubelle propre... Très dommage pour le cadre qu’ils possèdent...

  • Avatar Annie.e
    4 / 5
    Le 23/03/2021 à 10:24

    -Arrivés vers 17 h le 15/03/2021, la chambre qui nous avait été attribuée, n'était pas préparée, lit défait et petit déjeuner encore dans la chambre : changement de chambre sans problème. - Nous avions été informé qu'il n'y avait pas de restauration mais que l'on pouvait disposer de livraison sur place. ATTENTION : les 2 coordonnées qui nous ont été transmises pour commander, soit, ne livrait pas en début de semaine, soit, était fermé les 2 premiers jours. Nous avons dû "batailler" pour enfin trouver un livreur de pizzas. D'autres clientes n'ont pas eu notre chance et ont dû se déplacer à 20h (en plein couvre-feu) à un distributeur de pizzas : PRENEZ VOS PRECAUTIONS pour être sûr de manger le soir ! - Pas de sèche cheveux dans la salle de bain comme prévu, il ne restait qu'un embout ; j'ai demandé 3 fois en 2 jours, sans succès. - La chambre n'a pas été faite après notre première nuit : un problème de planning transmis aux agents d'entretien après le changement de chambre ?? - Un ménage insuffisant pour un 3 étoiles : de la poussière (à hauteur de vue ! mais pas des tonnes non plus), un chewing-gum resté collé sur le montant de la baie vitrée, la poussière se fait également sous le lit ! + Très belle grande chambre + Des petits services sympathiques dans la salle de bain : cottons tige, cottons démaquillants, bonnet de bain, petit set de couture, gel douche + Belle terrasse avec vue sur le jardin et le canal + Tranquillité (nous étions en période de couvre-feu et le casino adjacent était fermé) + EXCELLENTISSIME petit déjeuner, très fourni. + Personnel très agréable +++ le SPA Résultat : un rapport qualité prix tout à fait correct, vous pouvez réserver, bon séjour.

  • Avatar Patrick.
    1 / 5
    Le 04/09/2020 à 08:09

    Nous avons été très surpris par la qualité très médiocre de cet hôtel sachant que c’est un hôtel 3*. Dans la chambre constat d’urine sur le radiateur près du wc, joints de baignoire noirs de moisissures, plinthes et murs très sales, sèche cheveux défectueux et baie vitrée non nettoyée ( photos en pj). Pour la salle de petit-déjeuner, tables non nettoyées après passage du client, baie vitrées extrêmement sales... en revanche qualité du petit déjeuner correcte. Le SPA a été utilisé par des amis qui nous ont signalé une eau du jacuzzi sale et des restes d’autres clients non débarrassés(tasses, verres.. ) de ce fait nous avons préféré ne pas y aller. Quant à la piscine on peut déplorer l’état des matelas non entretenus et non nettoyés. Il est regrettable de tomber sur ce type d’établissement à une période où l’hygiène est plus que jamais renforcée et de rigueur.

  • Avatar Sarah.e
    2 / 5
    Le 18/09/2020 à 07:34

    Hotel correct. Le choix au petit déjeuner est un peu limité. Certaines personnes à l'accueil ne sont clairement pas à leur place et sont désagréables, ne font aucun effort mais le reste du personnel est très pro. Chambre correcte mais sans plus, la vue 'jardin' donne en fait sur 3 arbres et un immeuble. Attention le spa est offert pour 1 heure seulement ce qui n'est inscrit nul part, et il faut réserver à l'avance sinon vous n'aurez pas de place. En conclusion un peu cher pour les prestations proposées.

  • Avatar aglod.
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 16:29

    Chambre qui sentait fort la cigarette en arrivant. Plaquette de médicaments entamée oubliée par les précédents clients dans la sdb, suprise peu ragoûtante 😅 MAIS terrasse perso et piscine super appréciable. Buffet du pdj parfait

  • Avatar Naomie.e
    3 / 5
    Le 18/06/2020 à 01:06

    Le sèche cheveux de la chambre ne fonctionnait pas, le téléphone pour appeler la réception afin de prévenir de ce désagrément ne fonctionnait pas non plus. Petit déjeuner peu complet. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain également. Faisant penser à un motel. Notre séjour s’est déroulé normalement malgré ces deux petits soucis.

  • Avatar Gif.i
    1 / 5
    Le 20/09/2020 à 09:43

    Trop cher pour ce que c'est. Salle de bain avec moisissures, tâche de vin au rideau pour le prix je pense qu'on peut quand même faire un effort. La literie pas exceptionnel. Je penses que à une époque cela devait être bien mais l'hôtel a perdu de sa valeur, c'est beaucoup trop simple. J'espère que vous allez avoir le temps de refaire quelque travaux pour l'embellir pendant l'hiver. Sinon vous allez partir en décrépitude..

  • Avatar Sonia.h
    2 / 5
    Le 31/12/2020 à 18:25

    On peut supposer qu'en arrivant, on puisse trouver une chambre chauffée et ben non ! Surtout quand il est 22h30 le 29 décembre ! C'est pas l'hiver.. On a choisi cet hôtel pour son spa, 1er jour, impossible d'y aller, fallait réserver, (covid) il aurait suffit de le savoir ! 2ème jour le sauna n'est pas chaud et le bain à remous ne l'est pas non plus.. Chambre et salle de bain spacieuses. Femme de ménage très agréable et sympathique.

  • Avatar Melissa.e
    4 / 5
    Le 21/03/2021 à 15:02

    Week-end entre amie très agréable. Le personnel est professionnel et à l'écoute. Les tarifs sont correctes. La chambre confort au RDC est bien équipé avec un terrasse agréable (serviettes, sèche cheveux, TV...) Et bien décoré, chambre propre. Manque de créneaux horaires pour le spa dommage, on a du aller chercher un spa ailleurs.

  • Avatar Patrick.E
    2 / 5
    Le 28/08/2020 à 18:01

    Accueil froid Mauvaise odeur dans la chambre + bouche extraction air sale Propreté moyenne Toile araignée sur aération baies vitrées de la salle du petit-déjeuner Piscine non nettoyée le matin (insectes, etc....) Cela fait beaucoup pour un hôtel 3 étoiles !!!! Je déconseille cet établissement.

  • Avatar hanaa.B
    1 / 5
    Le 03/04/2021 à 14:43

    Pire hôtel que j’ai jamais visité. Je suis venue une nuit spécialement pour le spa. J’ai réservé un créneau le mardi qui a été confirmé par la personne que j’ai eu au téléphone. Mercredi j’ai reçu un mail qui disait que le spa était fermé, le soir même un mail qui répondait à une ancienne question qui confirmait que c’était ouvert, j’ai donc appelé la veille de mon départ pour confirmer mon créneau, ils m’ont bien dit que le spa était ouvert et que mon créneau était bon s’ils ont prit mon nom mardi. Tout va bien j’arrive à l’hôtel je rencontre la personne à l’accueil qui se contredisait et qui niait le fait que j’ai eu un créneau et qui ne cherche aucune initiative vu que c’est leur incompétences rien moi je viens jusqu’ici pour rien. J’ai demandé à parler à un responsable et elle me répondait en rigolant que le responsable n’avait pas le temps pour une histoire de spa. Quelle image pour votre hôtel ! Si on appelle ça hôtel. Sans parler de la chambre degueulasse avec une table salle des rideaux tachées. A la base c’était une surprise pour mon mari et au final on se retrouve à nous prendre la tête pour l’incompétence du personnel d’un hôtel. Un conseil fuyez !!!! Y’a des hôtels beaucoup moins cher avec des prestations et des personnes beaucoup plus agréable !

  • Avatar JEAN-NOEL.R
    1 / 5
    Le 15/05/2021 à 06:29

    Franchement déjà la rampe pour les étages attention les échardes ensuite sur les marches une bombe déo pour les odeurs dans certaines chambres, la terrasse avec une table et 2 chaises dégueulasses fiantes de mouettes ,pollen .petit déjeuner,certains produits ne sont pas du jour,promesse de repas le soir pas tenue,le client est averti à l'arrivée comme ça il garde au moins la chambre,etc,etc,etc. C'est un hôtel de passe ???? Où pas mieux. Qui donne 3 etoiles à un bouge pareil c'est un SCANDALE.Et je pèse mes mots.

  • Avatar Grégory..
    1 / 5
    Le 29/12/2020 à 14:48

    Je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires négatifs mais là c’était presque un devoir civique tellement cet établissement est à éviter encore plus en période COVID. Petite liste de nos péripéties : - Réservation mal enregistrée, je m’en rends compte 2 jours avant au moment ou je les appelle pour enregistrer mon heure de passage au spa. - Appel de la réception à 11h avant d’arriver à l’hôtel pour annuler notre demi-pension car ils ont fait l’objet d’un contrôle qui leur interdit de les servir et pour nous dire de nous débrouiller pour trouver à manger (période covid / couvre-feu) - La chambre privilège avec vue sur le lac est en fait une chambre avec vue sur un toit et un micro-bout de lac (cf photos) - Alors qu’on est en hiver avec des températures près de 0° le chauffage n’est même pas mis dans la chambre quand on arrive - Problèmes avec le chauffage « tout court » qui ne chauffe rien du tout et le personnel qui se moque de nous à plusieurs reprises en nous faisant croire qu’ils vont passer régler quelque chose sans jamais passer ni même nous avertir alors qu’on les attend. - Obligé d’aller s’énerver à l’accueil et là, le personnel se moque de moi, passe son temps à me dire qu’ils ne sont pas responsables (jusqu’à preuve du contraire ce n’est pas mon hôtel c’est le leur) et que s’ils n’ont pas pu s’occuper de nous c’est parce qu’ils servaient les demi-pensions (qui étaient soi-disant interdites suite à leur contrôle). Gros flagrant délit de mensonge / foutage de gueule de la part du personnel. - Le spa en période COVID est censé être aéré et nettoyé entre 2 passages minimum 20min. Il n’en est rien, les clients s’enchainent sans aucune aération, désinfection ou nettoyage. - Dans le spa la clim est activée sur « air froid » et le personnel « en pull » me dit qu’il n’a pas froid. L’eau du jacuzzi est tiède. - Le petit déjeuner A EVITER !!!! J’ai eu une intoxication alimentaire dont je ne suis toujours pas remis ! Les oeufs brouillés sont préparés à l'avances et mis au micro onde avant d'être mis sur le buffet. La charcuterie et le fromage sont rances, pas frais et durs et les céréales tellement vieilles que… pfff bref ! (cf photos) - Des moisissures dans la salle de bain. (cf photos) - A un moment la porte de la chambre ne fermait plus. Le personnel, au lieu de se déplacer m’a gentiment dit « laissez là ouverte, il n’y a pas de vols dans la région », pour rappel il faisait presque 0° et… oui j’imagine que vous aussi ça vous parait normal de laisser une chambre ouverte avec toutes vos affaires dedans ! Bref… vous l’aurez compris je vous déconseille FORTEMENT de tenter l’expérience. Et si quelqu’un connait un moyen de dénoncer les pratiques dangereuses de cet établissement n’hésitez pas. ps: je tiens à préciser que les photos sont prises avec un Samsung Galaxy S20

  • Avatar celine.a
    3 / 5
    Le 09/04/2021 à 18:39

    Tres déçu pas de proposition pour déplacer notre sejour suite à l'annonce de l'arrêter préfectoral la veille du confinement en avril 21,proposition de faire un email à la direction sans assurance de decallage de notre séjour. Petit-déjeuner très copieux et agréable mis à part une femme de ménage qui fait les vitres à 1 metre de notre table à 8h du matin.pas très agréable de prendre du spray vitre le matin au lever. Lit correct mais une nuit suffira la bas pour nous.

  • Avatar Marine.e
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 07:43

    Super pub sur le site "si vous réservez, le SPA est offert" : nous pensions nous délasser après la visite de la réserve de Sigean. Oui mais... - impossible de trouver les règles liées au SPA sur le site, plusieurs tentatives d'appel de l'hôtel quelques jours avant notre arrivée - le jour de l'arrivée, on nous répond enfin pour nous indiquer que le SPA ferme à 20h : parfait. En arrivant à 18h on nous annonce que le SPA est payant!!! Nous devons préciser que nous avons réservé via le site et que la pub indique qu'il est gratuit pour que le ton change : par défaut, le personnel d'accueil nous l'aurait facturé. Puis la personne nous accompagne à la chambre (en écoutant un vocal sur son téléphone perso...) et nous explique finalement qu'il faut réserver le SPA et qu'il est déjà complet pour la soirée!!! Tant pis pour le SPA La chambre a une décoration vieillotte, nous avions demandé une belle vue jardin (vantée sur le site, c'est à la limite de la pub mensongère car nous avons en fait une mini table et vue sur un bâtiment). Pas de bonjour à l'accueil en arrivant le lendemain. Mon compagnon se lance donc dans un bonjour sonore qui restera sans réponse... Le petit déjeuner est bon mais on a l'impression de déranger le personnel quand on demande un produit qui n'est plus disponible (en l’occurrence les œufs au plat "oui ce'st bon Madame je suis en train d'en refaire"... ). Le lendemain nous croisons le personnel de ménage, charmant pour sa part, et poli (ça change). Bref, un hôtel qui ne mérite à mon sens pas ses 3 étoiles... Et qui devrait revoir ses critères qualité a minima au niveau du personnel d'accueil.

  • Avatar Nicolas.
    1 / 5
    Le 22/07/2020 à 15:59

    Suite a un changement de chambre, l’hotel a chargé ma carte d’un supplément sans m’en avoir informé une semaine après et sans facture. La reception ne veut rien savoir, ne veut pas me transférer vers la directrice et me raccroche au nez. Bravo le service client. C’est tout simplement du vol. Je comprends mieux les retours négatifs sur google depuis le changement de propriétaire. Concernant les chambres, celle-ci sont tres petites.Ne pas se fier au photos! Pas insonorisé Du tout.... Le service SPA est en supplément, et cela n'est pas indiqué lors de la réservation... Je ne recommande absolument pas...

  • Avatar Raphaël.a
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 14:07

    Insonorisation insatisfaisante. SPA non fonctionnel sauna ne fonctionne pas. Prestation chère pour le service donné. Nous ne reviendrons pas dans cet établissement. Déçus.

  • Avatar Orlane.i
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 06:25

    Hôtel a eviter, pas de climatisation lit chiffonné a se demandé si les draps ont été changé, poussière toile d araignée sont légions. Publicité mensongère spa payant 15euro les 2heures, piscine ne l heure appartiens pas elle est petite sans parasol, le seul point possitif s est le personnel, elle se coupe en 12 pour essayer, d'arrondir les angles....

  • Avatar Philippe.r
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 16:18

    Accueil très chaleureux et le SPA est bien entretenu. La chambre n’était pas très grande mais propre et comfortable.

  • Avatar Céline.o
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 22:40

    Sejour de 5 jours très agréable. Personnel accueillant et très arrangeant. Chambres confortables (ous avions des chambres communiquantes très pratiques). Piscines agréables avec des enfants et bon emplacement car pas très loin du port à pieds. Enfin le petit déjeuner buffet est top !

  • Avatar sarah.a
    2 / 5
    Le 17/06/2019 à 07:45

    Hotel ayant besoin d'un petit coup de frais! Les chambres ainsi que la salles des bains sont très propres! Par contre situé à coté d'un casino, on doit se partager le parking avec le casino qui n'est pas surveillé. Le prix de la chambre est trop chers pour le service rendu. 80E la nuit, nous avons réservé une chambre pour couple nous avons eu de lits d'enfants collés, le sèche cheveux ne marchent pas, en accessoires de toilettes nous avons que des gobelets en plastique et du savon, les rideaux ne cachent pas le jour (difficile pour ceux qui aiment dormir dans la pénombre), les coussins sont ridicules et le réveil à 8h par le personnel de ménage de la chambre à coté qui faisait un raffuts pas possible! . Pour finir l'accueil de l’hôtel est parfait!

  • Avatar Yves-Eric.e
    4 / 5
    Le 05/12/2020 à 19:09

    Encore une bonne expérience dans cet hôtel. La terrasse le matin orientée est permet de prendre un petit déjeuner sous un air léger et frais avec le soleil levant. Repas servis avec les containtes covid très pro.

  • Avatar Maeva.i
    5 / 5
    Le 03/02/2020 à 12:24

    Toujours aussi parfait depuis 4 ans nous ne changeons plus d'hôtel. Accueil parfait . Parking pratique restaurant et casino à côté. Les chambres sont propres et le mini bar est complet ! Bravo pour le Spa avec une heure offerte !

  • Avatar Jérôme.a
    5 / 5
    Le 24/12/2020 à 10:55

    Je remercie vraiment la gentillesse du personnel de l'accueil ils ont été parfait et ne m'ont pas facturé mes 2 betises. Pour la chambre jai juste regretté les 2 lits cote a cote pas trop pratique qiand on dort en couple sinon la propreté de la chambre est irréprochable et les équipements a la hauteur de ce que j'attendais. Merci je reviendrai a cet hotel et je le recommande.

  • Avatar schmidt.r
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 17:30

    Super hôtel, spa, hammam sur réservation et privatisation à la demi heure , à 5 min de la plage et de toutes commodités. Vraiment sympa et super accueil.

  • Avatar Anen.d
    3 / 5
    Le 15/12/2018 à 08:35

    On y a passé qu'une nuit, situation idéale, dans un magnifique cadre, par contre quelques toiles d'araignées dans la chambre et de la poussière sur les étagères, de plus la terrasse n'était pas propre (araignées, nid de guêpes...) c'est dommage ça pourrait être parfait si entretenu ! Pour la demi pension avec 1 enfant nous avons quand même payé le menu enfant en supplément incompréhensible ! Sinon très bon dîner au restaurant du casino l' atelier..

  • Avatar Erick.
    4 / 5
    Le 25/02/2020 à 07:21

    Hôtel situé au bout du parking du casino Une préservation a été faite Accueil tenu.par deux jeunes femmes accueillantes et très professionnelles. Les chambres sont spacieuses, propre . Un peu de bruit " chez nos voisins" en début de soirée ce qui n'est pas cool . Les points noirs : - parking trop petit . - tarif petit déjeuner vraiment excessif . Les points positifs : Tarif chambres hors weekend acceptable. - propreté des lieux . - literie ok . Hôtel à recommander s'il n'y a pas de voisins indélicats par leur nuisance sonore ...excès d'alcool ???

  • Avatar Johnny.i
    3 / 5
    Le 26/06/2020 à 04:49

    + propreté de la chambre bien que ce soit 2 lits simples ( non pas un double comme indiqué ) personnel d'accueil et ménage plutôt accueillant. - propreté du Balcon, piscine et spa à revoir : toiles d'araignées par si par la. Nid d'oiseau sur le toit de la chambre plutôt bruyant.

  • Avatar Emilie.o
    4 / 5
    Le 07/03/2020 à 16:26

    Les chambres sont grandes. Très belle. Et nous avions a disponibilité une terrasse. Le seul bémol, nous avions 1h de SPA avec la chambre. Nous avons réservé pour 9h du matin. Autant vous dire que malgré l'irréprochabilité de la chambre, le SPA n'a rien a voir.... Le jacuzzi était froid. Le sauna pas allumé. Et le hammam a peine mit en fonction. Nous sommes donc partie 30 minutes après. Je trouve cela un peu décevant. Certes le SPA est offert avec la chambre mais quand on met un "supplément" ça serait bien qu'il soit a la hauteur. Par contre cet hôtel / motel accepte les chiens.

  • Avatar Marine.u
    4 / 5
    Le 02/02/2020 à 17:09

    Hôtel moderne et accueil très serviable. Notre chambre donnait sur une terrasse privée avec la rivière à deux mètres. Nous avons passé une nuit confortable et une matinée au spa divine (un seul couple était avec nous, nous avons pu profiter du hammam, du bain à remous et du sona en toute tranquillité avec vu sur le lac). Merci pour ce bon moment

  • Avatar X.
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 16:07

    Un vrai bonheur, chambre/terrasse bien équipée l'ensemble du personnel est aux petits soins... Je recommande...

  • Avatar Bruce.e
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 08:06

    Excellent séjour dans cet hôtel. Les chambres sont très spacieuses et la vue depuis la terrasse est magnifique. Un grand merci à Julia dont l’accueil dans l’hôtel était très agréable (je recommande).

  • Avatar S...
    3 / 5
    Le 17/09/2017 à 06:18

    Chambre propre, assez bien insonorisée par rapport aux voisins. Bonne literie, couette et oreillers confortables. Sinon, chambre grande et sans charme ni chaleur. On ne vois pas pourquoi on paye ce prix. Terrasse vers le "lac" inutilisable car arrosage automatique du soir ai matin...

  • Avatar Axel.S
    3 / 5
    Le 20/06/2021 à 10:17

    La réception est bien mais les chambres ne valent pas un 3 étoiles: Literie très limite Décoration pareil Surtout pour 90e la nuit

  • Avatar Roselyne.I
    4 / 5
    Le 28/06/2019 à 02:13

    Bonjour, très bon séjour la chambre propre et un personnel très accueillant, le petit déjeuner un peu excessif, l'hôtel est bien situé. Vraiment un moment bien à refaire. Par contre mon fils à oublié son doudou dans la chambre, je vous appelle en espérant que vous auriez trouvé son lapin en peluche.

  • Avatar Megane.e
    1 / 5
    Le 20/07/2020 à 16:55

    Ne pas se fier au photos! Exterieur pas vraiment d'entretien. Vue sur jardin? Je dirai plus vue sur une haie pas taillé. Lit double, 2 petit lit collé.... PAS insonorisé Du tout.... service SPA... en supplément, pas indiqué lors de la réservation... Vraiment très déçu, bien chère payer pour ce que c'est !!! Je ne recommande absolument pas...

  • Avatar Yves-Eric.e
    4 / 5
    Le 27/09/2020 à 16:09

    Bonne impression en quittant cet hôtel. Pour le séminaire de deux jours, la restauration était de bonne qualité et l'accueil très sympathique. La literie mériterait un sérieux rafraîchissement.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Le Floréal

    (100 Avis)

    Acceuil très sympa bon rapport qualité-prix...

  • Latest Listing

    Hayes Roy

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Roulotte

    (1 Avis)

    Les propriétaires ont vraiment le goût de l'hospitalité ! Ils sont aux petits soins sans être envahissant. La roulotte est parfaitement équipée, tout est prévu pour y être à l'aise et autonome même pour un long séjour. Le petit plus serais un store occultant sur la totalité de la porte....

  • Latest Listing

    Hotel Central

    (99 Avis)

    J'étais dans l'appartement et très bien. ...

  • Latest Listing

    Auberge de la Corneilla

    (76 Avis)

    D'ACCORD ...

  • Latest Listing

    Ibis Budget Narbonne Est

    (99 Avis)

    C'est un très bon rapport qualité prix. Nous avons très bien dormi. Hôtel très silencieu et lit confortable....

📅 Vérifier la disponibilité