Hôtel Ibis Styles Guyancourt Versailles

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Styles Guyancourt Versailles Guyancourt

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Styles Guyancourt Versailles à Guyancourt

Chambres lumineuses dans établissement simple avec petit-déjeuner gratuit et bar-brasserie. Hôtel simple avec bar-brasserie.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Grimlock.
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 07:22

    Très content de mon séjour avec chambre qui était très spacieuse mis à part le bruit de temps en temps des bus garé en dessous et le chauffage dans la chambre dont nous ne pouvons pas régler la température. Restauration très très bien, je vous recommande d'y aller produit frais avec des desserts maison et de très bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Grimlock, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction, ibis Styles Guyancourt Versailles

  • Avatar Jacques.m
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 06:06

    Hallucinant, cet hôtel à des prix généralement proches de 90€ la nuit et là du fait d’un évènement sportif, les prix grimpent à 350€ !!! Ce n'est plus l’offre et la demande, c’est plutôt arnaques sur demande ! Sans compter que les prestations n’arrivent pas à celles des hôtels parisiens aux mêmes prix ! Ces mêmes hôtels qui ont pleuré auprès de l’état pendant la pandémie afin d’avoir des aides payées avec nos impôts.

  • Avatar mgm.u
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 07:46

    Koumba et Julien vous font sentir comme à la maison acceuil et service AU TOP cadre magnifique pas de bruits à proximité du châteaux acces à un parking ou stationnement à l extérieur possibilité de manger au abord de l hôtel les chambres sont top propre et spacieuse le plus de l hôtel le personnel que j'ai cité qui rendent l expérience inoubliable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles Guyancourt. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs La Direction, ibis Styles Guyancourt Versailles

  • Avatar Julien.o
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:11

    Hôtel qui nous a pris rapidement notre réservation de dernière minute au téléphone. Hôtel propre. Facile pour se stationner. Très proche de nombreuses commodités (Carrefour market, pharmacie...). Personnel serviable, le jeune qui nous a accueilli était fort sympathique. Une étoile en moins uniquement pour le manque de opacité des rideaux. Puisque pas de volet même si les rideaux sont fermés, on y voit clair.

  • Avatar Coralie.o
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 07:30

    Beaucoup de choix, très bon accueil, chambre très agréable

  • Avatar Greg.2
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 11:07

    Nous avons loué pour une nuit une chambre double. Pièces propres, literie confortable et salle de bain en bon état. Le petit petit-déjeuner est varié et de qualité. Situé juste en face du Technocentre de Renault

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Greg, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'équipe ! A très bientôt ! La Direction, ibis Styles Guyancourt Versailles

  • Avatar Germain.a
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 19:00

    Hôtel très propre, calme et confortable. Un personnel très agréable et sympathique qui a toujours une petite attention ! Merci à vous de rendre mes déplacements meilleurs.

  • Avatar F..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Très bon établissement, équipe accueillante, très agréable et à l'écoute. Chambre spacieuse, propre et confortable. Restaurant proposant des plats beaux et bons. Parfait.

  • Avatar Jimmy.l
    3 / 5
    Le 25/03/2022 à 07:29

    Il manquait la petite bouilloire ou cafetière dans la chambre. C'est dommage de plus qu'il y ait pas dans la chambre canal ou chaîne de sport. Sinon c'est un hôtel correct.

  • Avatar Stephanie.c
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 15:47

    Une nuit passée. Literie au top. Buffet petit déjeuner très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Direction, Ibis Styles Guyancourt Versailles

  • Avatar Serge.o
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 18:36

    Accueil plutôt chaleureux et très avenant le vendredi soir arrivée plutôt tard mais accueil très courtois petit-déjeuner copieux la variété est aux services mais en revanche le dimanche 12h c’est pas 12h10 le monsieur a l’accueil était soit mal luné ou alors très agacé mais pas sympa ni avec ma compagne qui s’excusait déjà au téléphone que nous soyons encore dans notre chambre à 12h10 en tout cas je reviendrais le cadre est génial un parking payant plus sûr et un parking à l’extérieur tout aussi sûr car en plein centre ville à 0 pas de l’hôtel

  • Avatar Armelle.o
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 11:47

    Endroit propre. Personnel sympathique. Petit bémol sur le fait qu'il n'y a aucune obscurité la nuit.

  • Avatar Fanilo.n
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 09:45

    Séjour très agréable. Les personnes à l'accueil étaient très souriantes et agréables. Petit déjeuner très copieux. Un gros point positif : le jus d'orange frais 😆

  • Avatar Le..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Hôtel très bien situé, propre, personnel très professionnel et à l’écoute.

  • Avatar Alexandre.e
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 05:50

    Très bon hôtel, très sympa avec un emplacement pour garer un car

  • Avatar Alain.u
    4 / 5
    Le 26/11/2021 à 07:18

    Hôtel bien situé, avec parking payant 8eur, construction récente les chambres sont propres le buffet du petit déjeuner est bien fourni. Personnel très accueillant.

  • Avatar kal.e
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 20:56

    Excellente qualité du restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Style Guyancourt. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. La Direction, ibis Styles Guyancourt Versailles

  • Avatar Thomas.h
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 15:34

    Fait le job. Bon petit déjeuner, personnel à l’écoute.

  • Avatar Valentin.r
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 07:19

    L'équipe est hyper sympa et accueillante, l'hôtel est très propre. Le restaurant offre un choix varié, tout était délicieux.

  • Avatar Cédric.
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 15:37

    Avec facile pour tout personne, je n'ai teste que le restaurant un midi. La carte est simple, les portions juste ce qu'il faut mais c'est bon.

  • Avatar Patrice.a
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 13:22

    Très bonne expérience ce midi au restaurant brasserie en terrasse. Cuisine simple mais délicieuse et à prix très raisonnable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Hamelin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre repas à ibis Styles Guyancourt Versailles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction, ibis Styles Guyancourt Versailles

  • Avatar Bykl..
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 22:22

    Très biens.. personel souriant , propre , bien placée.

  • Avatar olga.o
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 11:32

    Franchement c'est un super hôtel. L'emplacement est parfait pour aller à Versailles. Chambre spacieuse et petit déjeuner buffet super.

  • Avatar docteur.i
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 22:06

    Très propre Personnel très agréable

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 11:57

    Très bonne accueil du personnel. Petit déjeuner complet et syp

  • Avatar Lionel.a
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 08:03

    Bien mais un peu bruyant pour les chambres côté route arrêt de bus sous les fenêtres

  • Avatar Stefan.t
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 10:15

    C'etait nickel!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Stéphane, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'Ibis Style Guyancourt. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, La Direction, ibis Styles Guyancourt Versailles (Avis d'origine) Dear Stephan, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Style Guyancourt. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, La Direction, ibis Styles Guyancourt Versailles

  • Avatar Nizar.g
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 17:31

    Excellent hôtel, bien situé par rapport à la promenade de St Julian. Le personnel est vraiment sympathique et à l'écoute. Je le recommande vivement. Dommage qu'on n'a pas pu profiter du buffet au petit déjeuner (restrictions liées au covid).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Sghaier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Guyancourt Versailles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction, ibis Styles Guyancourt Versailles

  • Avatar RICHARD.O
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 19:02

    chambre sauf douche bouché toute la semaine, les tarifs variés en permanence je trouve ça hallucinant ça devrait être interdit,,, le restaurant ,, la nourriture pas appétissante, on.ma servi des calamars d un aspets horrible et sans gout soit on mange mieux dans des hôtels 2 fois mois cher à prix fixe

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dominique, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Guyancourt Versailles. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction, ibis Styles Guyancourt Versailles

  • Avatar Nicolas.n
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 05:51

    Très bon accueil On dîne bien

  • Avatar Jocelyne.a
    4 / 5
    Le 06/09/2020 à 11:13

    Comme toujours bonne literie et accueil sympa. Dommage que le petit-déjeuner soit si réduit, le COVID n'excuse pas tout et franchement le croissant, pain chocolat et morceau de baguette rikiki sont en dessous de tout surtout qu'on ne peut même pas avoir un supplément. Il a d'autres hôtels où le personnel est mis à disposition pour assurer un service buffet. Pensez- y!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Van Den Broeck, , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Guyancourt Versailles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Je suis désolé et étonné de lire que nous vous avons refusé des viennoiseries supplémentaires... Nous remettons en place le buffet dès le lundi 14/09/2020. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! A très bientôt!

  • Avatar Owen.e
    5 / 5
    Le 13/05/2021 à 08:58

    Service impeccable même avec le covid ! Les petits déjeuners sont très complet, modulable et à volonté. Les chambres sont très propres. Le parking est aussi très sécurisé (deux portes pour y accéder).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Welte, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Guyancourt Versailles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction, ibis Styles Guyancourt Versailles

  • Avatar Arnaud.e
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 21:52

    Bon accueil, idéalement placé à Guyancourt et facilités pour se garer. Rien à redire si ce n'est qu'on apprécierait une machine à café et un frigidaire dans la chambre...

  • Avatar Maxime.e
    3 / 5
    Le 30/06/2021 à 18:17

    Hôtel très bien agréable chambre très propre le point noir le restaurant très dommage pour une formule étape pas de choix mis à part une entrée la même que la veille si on aime pas la viande du jours ou le poisson du jours c’est tempis même en voulant rajouté la différence avec un autre plat ses non pour faire plusieurs hôtel et restaurant ses la première que je voit sa et je suis très déçu pourtant le reste rien a re dire mais sa gâche un peu le séjour sachant que le séjour est régler avant donc si on n’aime pas on tempis on paye autre chose très dommage

  • Avatar ti.e
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 18:30

    Excellent accueil chambre correctes à conseiller

  • Avatar anthony.a
    2 / 5
    Le 27/07/2021 à 19:27

    Chambre parfaite restaurant bcp trop long le service dommage

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Carlier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Guyancourt Versailles. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction, ibis Styles Guyancourt Versailles

  • Avatar Guillaume.u
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 16:16

    J'y suis resté 2 fois une semaine pour la partie Hotel, et y ai mangé une dizaine de fois. Pour la partie hôtel, je vous conseille de privilégier une chambre avec vue sur la cour intérieure, les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes (route très passante.) Mise à part une personne peut agréable qui m'a affirmé que j'avais déréglé la clim (alors qu'elle était bloquée et donc non modifiable en chambre), tout le personnel est à l'écoute et agréable. Le wifi est rapide et le parking (gratuit) en face de l'hôtel n'est jamais plein.Pour la partie restaurant, pas grand chose à redire, plats variés et abordables ! Service agréable et également à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Duval Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis Styles Guyancourt Versailles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction, ibis Styles Guyancourt Versailles

  • Avatar Virginie.o
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 16:45

    Très bien. Chambre propre avec climatisation.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Rocha, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Guyancourt Versailles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction, ibis Styles Guyancourt Versailles

  • Avatar Quentin.L
    5 / 5
    Le 26/02/2021 à 06:51

    Personnel rayonnant de gentillesse , toute l'équipe de cette hôtel est génial on de sent super bien et on est très bien accueilli .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ALLANIC Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Guyancourt Versailles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction, ibis Styles Guyancourt Versailles

  • Avatar C..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Télévision en panne !

  • Avatar Nathalie.o
    2 / 5
    Le 19/11/2018 à 17:53

    hôtel beau et moderne. personnel d'accueil sympa. chambre spacieuse et propre. par contre dîner vraiment bof et serveur du soir pas super avenant et politesse à revoir. dîner sois disant servi jusqu'à 22h à 21h30 le cuisinier était prêt à partir et avait eteins ses fourneaux. buffet du matin très simple comparer à d'autres enseignes du coin... 1 semaine avec dîner dans cet hotel nous avions encore faim après le dîner vraiment léger plat de la veille resservi indirectement le lendemain... (revisité) chambre proche asceuseur couloir bruyant bruit de claquage de porte jusqu'à 2h et dès 6h du matin...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant vos remarques sur le petit-déjeuner, pour votre information nous proposons à nos clients pas moins de 30 références de produits. D'autre part, concernant la restauration du soir, nos plats sont élaborés à partir de produits frais et en aucun cas resservis deux jours de suite. De plus, compte tenu de l'attitude dont votre groupe a fait preuve lors de votre séjour (comportement déplacé et alcoolisé en plein restaurant), nous avons en effet pris quelques dispositions. Cordialement Julie Renouvel

  • Avatar Stéphanie.
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 14:13

    Bel hôtel ! Idéal pr un week-end en famille ... même avec son compagnon à 4 pattes 😉 Les chambres sont propres et décorées avec soin. Le petit déjeuner est délicieux. Le personnel est agréable et à l'écoute. Il y a, à proximité, de nombreux restaurants, un carrefour, une pharmacie et le tout accessible à pieds ! Ce n'est pas la première fois que nous venons, et ça ne sera pas la dernière 😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphanie, Nous vous remercions pour votre super note ! A très bientôt

  • Avatar Carine.u
    5 / 5
    Le 11/02/2021 à 19:24

    Hôtel agréable, accueil sympathique, chambre spacieuse et propre. Literie au top 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame Dup, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Guyancourt Versailles C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La Direction, Ibis Styles Guyancourt Versailles

  • Avatar Laurent.e
    2 / 5
    Le 15/09/2019 à 21:02

    Déçu. J'avais demandé et espéré une chambre calme. Celle du bout de l'hôtel donne à la fois sur une 4 voies et dur une station de bus. Ma journée à commencée à 4:30 😥 Le reste est classique et correct. A noter un parking souterrain pour 10€ la nuit si vous ne pouvez partir avant 9:00 ou si vous arrivez avant 19:00 (parking en zone bleue Une curiosité architecturale bien sympa à moins de 100m de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lefebvre, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Veuillez nous excuser si le choix de la chambre n'a pas été à la hauteur de vos espérances au niveau de l'insonorisation. La prochaine, n'hésitez pas à prévenir la réception afin de changer de chambre. Notre parking souterrain est en effet disponible au tarif de 8.00 euros la nuit. Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir à nouveau. N’hésitez pas à me contacter directement : [email protected]. A bientôt.

  • Avatar Claire.r
    5 / 5
    Le 02/11/2020 à 21:42

    Service très sympathique et rapide Cadre tout à fait agreable Qualité de la nourriture très bien Prix: pas donné Rapport qualité prix: bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. A très bientôt ! La Direction, ibis Styles Guyancourt Versailles

  • Avatar Flokami.
    5 / 5
    Le 18/01/2018 à 20:07

    On a eu ce qu'ils appellent "la suite" ,2 chambre communicantes mais si 1 de leurs chambre ressemble a 1 de celle qu'on a eu alors c'est génial. Espace, confort et propreté, les chambres étaient impec. Ensuite le restaurant etait très bon, le petit déjeuner etait complet, et la possibilité de manger dans notre chambre est bien. En plus un baby foot gratuit a l'accueil, une ps4 avec seulement quelque démo dessus malheureusement, mais bon on va pas gueler pour ca hein ^^. Bref un ibis au dessus des autres pour moi

  • Avatar lea.a
    4 / 5
    Le 10/01/2021 à 09:05

    Le literie tres Confortable Petite attention une bouteille d'eau et un sachet de bonbons Petit bémol les toilettes au mm endroit que la douche dommage Tres bon accueil du personnel Possibilité de stationner sur le parking en face de l hotel Coin tres calme et reposant Petit dej dans la chambre, petit dej tres bon avec divers choix Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame Dad, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La Direction, ibis Styles Guyancourt Versailles

  • Avatar Marc.E
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 05:50

    Très bonne adresse. Confort, propreté et calme. Personnel accueillant et attentionné. Recommandé à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Desthieux, Un grand merci pour votre note et commentaire ! Au plaisir de vous accueillir très prochainement. A très bientôt !

  • Avatar Eva.h
    4 / 5
    Le 10/10/2019 à 19:47

    Bon accueil même tardif. Chambre spacieuse et petit cadeau enfant, ainsi que bouteille d eau. Loterie confortable et très propre. Buffet petit déjeuner bon et du choix. Endroit lumineux et moderne

    Réponse du propriétaire :
    Madame Champaud, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Guyancourt Versailles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar NONO.n
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 17:12

    Rien à dire, lit immense et petite attention pour le client avec petit sachet de bonbons dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre superbe commentaire ! Excellente journée et à bientôt ! :-)

  • Avatar Lucie.r
    4 / 5
    Le 04/08/2020 à 05:35

    Chambre spacieuse, très propre, confortable. Personnel professionnel. Légèrement bruyant mais parce que j'avais une chambre du côté de la route.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Drouvin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Guyancourt Versailles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir prochainement. A très bientôt !

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 18:02

    Nous sommes arrivés pour un déplacement sportif. Plusieurs bus , differentes équipes différents clubs . Le personnel a fait preuve d une organisation extra. Hotel propre. Personnel aimable. Grand choix au petit déjeuner. Seul bémol l arret de bus juste a côté ...Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. A très bientôt!

  • Avatar Bayonjaune.a
    5 / 5
    Le 24/09/2020 à 13:22

    venu manger avec un timing serré ... formule midi delicieuse, service rapide, tarif imbattable ... chapeau on reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre superbe commentaire et les 5 étoiles ! A très bientôt :)

  • Avatar Jean.h
    2 / 5
    Le 21/06/2021 à 07:50

    Attention le parking est payant 8 euros par jour et ce n est pas précisé bien dommage ...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Fallet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à L'hôtel Ibis Styles Guyancourt Versailles. Notre parking sécurisé en sous sol est effectivement payant 8€ la nuit. Cette information se trouve dans notre fiche des services de l'hôtel sur notre site. Nos collaborateurs en réception vous le précisent également lors de votre arrivée. Si vous ne souhaitez pas bénéficier de ce service, nos collaborateurs vous informent également que les places blanches autour de l'hôtel sont gratuites et que le parking en face de l'hôtel est un parking en zone bleu nécessitant un disque valable 1h30. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction, ibis Styles Guyancourt Versailles

  • Avatar Ophélie.r
    4 / 5
    Le 21/01/2019 à 14:59

    Hôtel correct. L'accueil est chaleureux, la chambre propre et moderne, la literie est bonne, la douche spacieuse et une grande variété de choix pour le petit déjeuné. Il y a un parking gratuit juste à côté. Seuls points négatifs : l'insonorisation de la chambre et la clim qui ne fonctionnait pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. A très bientôt!

  • Avatar Lionel.O
    4 / 5
    Le 20/07/2018 à 16:54

    Hôtel très accueillant et le personnel est au petit soin pour la clientèle. Petite animation sympa pendant la coupe du monde de foot 2018. Petit déjeuner très varié et complet. Diner à noter 3,7/5. Un peu plus de variété serait top. Chambres impeccables niveau entretien pour un 3 étoiles, grand lit confortable et insonorisation des murs que je note 4/5. Sanitaires très propres à l'arrivée également. Le personnel de chambre est très poli aussi. Dans l'ensemble j'y ai passé 5 jours dans le cadre de ma formation à l'école des ventes au siège de Culligan France. Merci pour le bon moment.

  • Avatar Agnès.h
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 22:01

    Je n'ai jamais eu de chambre aussi spacieuse et aussi belle pour des hôtels chaîne ! Magnifique !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Philippe, Merci pour votre superbe note et votre excellent commentaire !! Au plaisir de vous accueillir à nouveau :) A très bientôt!

  • Avatar axelle.u
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 18:38

    Hôtel propre et confortable et douillet Très bon accueil .le restaurant est délicieux et le personnel est d'une gentillesse incroyable.ca fait du bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame Duboc, Merci pour votre superbe commentaire et les 5 étoiles ! Excellente journée ! :)

  • Avatar Christian.x
    4 / 5
    Le 29/09/2020 à 18:19

    Hôtel neuf. Ras Personnel accueillant Tout sur place la cantine est excellente

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur HelioPac, Merci pour votre superbe commentaire et les 4 étoiles ! A très bientôt :)

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 15/02/2020 à 07:17

    1 nuit pour raison professionnelle, hôtel très propre, personnel aimable et poli. Repas et petit dej correct. J ai apprécié la bonne literie et le calme de l hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Balloir, Merci pour votre superbe note et commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. A très bientôt.

  • Avatar Katasa.
    5 / 5
    Le 17/05/2018 à 06:44

    Deuxième fois que je vais dans un Ibis et deuxième fois que je ne suis pas déçue :) Chambre au calme et confortable. Buffet petit déjeuner hallucinant. Si je devais chipoter, je dirais que le processus pour allumer les lumières avec la carte n'est pas clairement indiqué. J'ai eu un peu de mal à comprendre. A part ça, tout va bien. L'hôtel Ibis est toujours à la hauteur de mes attentes :)

  • Avatar NIZET.E
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 11:14

    Personnels très agréables.

  • Avatar A..e
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 15:53

    Très satisfaits de notre séjour, personnel très accueillant, chambres communicantes très bien pensées (deux chambres indépendantes, deux salles de bain, chambre enfants avec deux lits simples) et restauration de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Guyancourt Versailles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir prochainement. A très bientôt !

  • Avatar Paula.o
    4 / 5
    Le 30/09/2020 à 04:44

    Diner excellent..chambre très propre..prrsonnel très professionnel et accueillant ..mesure sanitaire respecté..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pipo, Merci pour votre superbe commentaire et les 4 étoiles ! A très bientôt :)

  • Avatar Nicolas.
    2 / 5
    Le 27/02/2019 à 20:35

    Je reviens sur ma première impression car après une semaine sur place, je constate qu'il n'y a pas beaucoup de nettoyage fait dans la chambre et pour le lit c'est tout juste la couette qui est remise en vitesse. si il y a du vent on dirait que les vitres sont ouvertes et je ne vous parle pas de la pluie. Pour une chambre à 142€, c'est dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Patalano, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et ferons le nécessaire pour que ces désagréments ne se reproduisent plus. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. A très bientôt!

  • Avatar Vernizeau.m
    4 / 5
    Le 02/07/2020 à 15:49

    Hôtel correct. Personnel sympathique et joli endroit. Dommage pour les travaux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Vernizeau, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Guyancourt Versailles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. A très bientôt !

  • Avatar Cedric.o
    3 / 5
    Le 01/05/2019 à 19:22

    Hôtel récent bien placé face au technocentre Renault. Personnel accueillant. Chambres très mal isolées avec les bruits des bus sous la fenêtre. Dommage car le reste est bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cournut, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous prenons bien note de vos remarques et ferons le nécessaire pour y remédier. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. A très bientôt!

  • Avatar Vincent.o
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 21:51

    Bien

  • Avatar Sarah.e
    1 / 5
    Le 18/07/2020 à 20:59

    Personnel désagréable je souhaitais voir un verre a l'extérieur un première fois accepter la 2 fois non . Hotel a éviter vos mieux aller à côté de la piscine de Guyancourt hotel avec piscine personnel serviable et non peut boire un verre extérieur comme intérieur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Boukehla, Je suis étonné de lire que nous vous avons refusé de boire un verre à l’extérieur... Pourriez-vous me contacter par téléphone afin d'échanger à ce sujet au 01 72 87 99 33 ? Merci d'avance Carl Coussa

  • Avatar Amélie.O
    5 / 5
    Le 12/06/2019 à 18:54

    hôtel chaleureux et lumineux , j’ai passé un très bon moment. Super animation happy hour. Repas délicieux avec des produits frais. je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. A très bientôt!

  • Avatar rené.h
    3 / 5
    Le 07/12/2019 à 19:11

    Belle évolution de cette chaîne d'hôtel. Chambre agréable mais c'est sans compter les bus en bas de la fenêtre qui tourne toute la nuit il faudrait investir dans un triple vitrage quant au restaurant il faudrait embaucher car quand on a 50 couverts pour 2 serveuses c'est vraiment light.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Guyancourt Versailles. Nous prenons bonne note de vos commentaires et vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Olivia.a
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 07:53

    Chambre correcte même si on nous a donné une chambre réservée aux personnes handicapées. Douche sans parois donc compliqué. J'explique ma mauvaise note par le fait que soit disant à cause du covid on nous sert des plateaux repas comme à l'hôpital avec une qualité de produit médiocre (viennoiserie écrasée et froide et mini baguette surgelée). Pas de miel pas de céréales pas de charcuterie pas d'œufs pas de fruits et la liste est longue.. J'ai été dans des hôtels qui font le buffet petit dej même avec le covid. Je ne vois pas l'incompatibilité à moins de faire des économies sous ce prétexte. De plus le prix du ptit dej lui ne change pas. Au moins pensez à adapter vos prix à ce que vous servez. Autre chose, merci de notifier sur les différents sites de réservation que vous ne servez que des plateaux repas car vous dupez le client comme ça. Déçue Voici la photo du plateau du 2ème jour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame CHAOUI, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous disposons effectivement de chambre accessible pour les personnes à mobilité réduite mais ce ne sont pas des chambres réservées uniquement aux personnes handicapées, certains clients apprécient cette chambre car très spacieuse. N'hésitez pas à prévenir la réception la réception la prochaine fois afin que nous puissions vous changer de chambre. Au sujet du petit-déjeuner, je peux comprendre votre insatisfaction par rapport à notre buffet mais soyez certaine que nous n'utilisons par l'excuse COVID pour faire des économies sur notre petit-déjeuner. Nous sommes labellisés ALLSAFE, ce qui ne nous donnes pas la possibilité de reprendre l'offre buffet pour le moment. L'offre proposée réduit au maximum les risques de contamination et de propagation du virus (produits emballées individuellement), malheureusement, nous n'avons pas trouvé de charcuterie , fruits ou œufs emballés individuellement. Egalement, nos viennoiseries et pains sont effectivement froid car nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer une cuisson minute... comme dans beaucoup d'établissement. Enfin, je vous rassure, nos tarifs ont été revu à la baisse dès notre réouverture à la fin du mois de mai 2020 afin de ne pas "duper" nos clients qui sont pour la grande majorité satisfait de nos prestations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien chaleureusement,

  • Avatar A.
    4 / 5
    Le 04/11/2019 à 11:12

    Hôtel accueillant, personnel sympathique. Chambres spacieuses et confortables. Petit déjeuner copieux. Bel emplacement à 10min du château de Versailles

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre super note ! A très bientôt

  • Avatar Fabrice.e
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 12:43

    Excellent déjeuner à la brasserie, produits frais et de saison, fait maison, bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Desnoues, Un grand merci pour vos éloges et les 5 étoiles! Au plaisir de vous accueillir très bientôt.

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 20/11/2017 à 16:51

    On vous appelle à plus de 22h dans votre chambre pour que vous veniez régler le repas du soir prit vers 20h30 à la réception 😤😡. Bah oui, ils n'ont pas fait attention que vous aviez réglé par avance à votre arrivée un séjour pour 4 nuits. Donc pas d'empreinte de carte où mettre le repas du soir ! Sincèrement c'est la première fois que l'on me l'a fait celle là ! Ce n'est pas pro du tout, mais alors du tout

  • Avatar Sébastien.o
    5 / 5
    Le 04/04/2017 à 16:01

    Hotel neuf (ouvert en octobre 2016, il y a 6 mois), propre, moderne, confortable, très calme. Restaurant en semaine (pas le week-end), petit déjeuner inclus, wifi gratuit, aménagement de la chambre avec petite tablette pour travailler dans le lit super, chambres confortables, parking, localisé juste en face du technocentre Renault, idéal si on est prestataire Renault. Ascenseur, surveillance caméra dans les couloirs.

  • Avatar Pascal.r
    3 / 5
    Le 18/07/2019 à 09:27

    Bien. Confortable. Prix un peu élevé pour les prestations. Personnel pas au niveau d'un 3 étoiles. Pas de tenue homogène par exemple.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Brisach, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Guyancourt Versailles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Je prend tout de même bien note vos remarques. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. A très bientôt !

  • Avatar Jean-Michel.e
    5 / 5
    Le 20/06/2019 à 13:37

    Expérience client de bonne qualité dans cet hôtel Ibis Style, supérieure aux standard de la marque, par le dévouement du personnel, la qualité des repas. (Petit déjeuner et restaurant) Hôtel très bien entretenu et convivial Bravo aux équipes !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Beisbardt, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Guyancourt Versailles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir prochainement! A très bientôt.

  • Avatar Özgür.E
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 08:07

    Je mets 2 étoiles pour la qualité de la chambre et l'accueil. Par contre la qualité du petit déjeuner est vraiment médiocre par rapport a l'avant covid 19 . Covid n'est pas une excuse pour servir un petit déjeuner ridicule . En effets la qualité est passé de bon petit déjeuner avec du choix a un petit déjeuner médiocre. Les arguments : croissant froid le pain froid pain au chocolat froid . Le choix restreint pas de miel un seul type de fromage . C'est l'excuse du covid. Désolé jai été dans d'autres établissements et le choix est la meme la qualité et le buffet . C'est une fausse excuses la crise sanitaire n'empêche pas la qualité et la quantité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ozgur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vous remercions pour vos 2 étoiles pour la qualité de la chambre et l'accueil. Tout d'abords, veuillez nous excuser si la prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Au sujet du petit-déjeuner, je peux comprendre votre insatisfaction par rapport à notre buffet mais soyez certain que nous n'utilisons par l'excuse COVID pour faire des économies. Nous sommes labellisés ALLSAFE, ce qui ne nous donnes pas la possibilité de reprendre l'offre buffet pour le moment. L'offre proposée réduit au maximum les risques de contamination et de propagation du virus (produits emballées individuellement), malheureusement, nous n'avons pas trouvé de charcuterie , fruits ou œufs emballés individuellement. Nous proposons du miel, de la confiture, du Nutella mais effectivement un seul type de fromage... Egalement, nos viennoiseries et pains sont effectivement froid car nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer une cuisson minute... comme dans beaucoup d'établissement. Enfin, je vous rassure, nos tarifs ont été revu à la baisse dès notre réouverture à la fin du mois de mai 2020 afin de ne pas "duper" nos clients qui sont pour la grande majorité satisfait de nos prestations. Veuillez une nouvelle fois nous excuser si la prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Bien chaleureusement,

  • Avatar Marouane.o
    1 / 5
    Le 14/01/2022 à 13:45

    Accueil désagréable

  • Avatar Fares.j
    3 / 5
    Le 09/10/2021 à 06:48

    Chambre et accueil moyen.

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 16/06/2017 à 06:04

    Hôtel tout neuf et donc très propre. Chambre agréable. Accueil très sympathique. Petit déjeuner impeccable. Prix un peu élevé pour ce que c'est, mais expérience agréable.

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 03/11/2017 à 18:40

    Bon hôtel. Chambre familiale parfaite. Deux chambres indépendantes avec sas comment. Déjeuner correct. Personnel sympa. Bon endroit pour séjourner et visiter les environs

  • Avatar BOUCHARD.i
    5 / 5
    Le 05/02/2020 à 17:23

    Personnel très sympathique et un rapport qualité / prix parfait avec du choix. Je recommande sincèrement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bouchard,, Nous vous remercions pour votre super note ! A très bientôt

  • Avatar Nann.o
    5 / 5
    Le 27/07/2018 à 05:25

    Franchement!!! NICKEL. Tout est propre. Le service à l'accueil impeccable. Le rapport qualite prix excellent. Je recommande vivement

  • Avatar Fabien.o
    4 / 5
    Le 01/10/2018 à 08:47

    Chambre spacieuse, tarif durant ryder cup très élevé mais «de bonne guerre». Staff sympathique et avenant à la réception, manquerait juste un peu d'attention au petit déjeuner plutôt que de travailler comme des machines (un peu de chaleur humaine ne coûte rien) mais séjour agréable et petite attention en chambre très appréciée

  • Avatar Simon.a
    2 / 5
    Le 09/01/2018 à 16:57

    Recent et propre. Chambres confortable. Cependant, tres bruyant a l'interieur de la chambre le soir. Difficile de dormir. Le bruit proviendrait de la cuisine selon l'accueil. Eviter le 1er etage.

  • Avatar christian.a
    5 / 5
    Le 14/09/2017 à 04:53

    Enfin un hôtel près du Technocentre. Personnel jeune et dynamique. Hotel souvent complet à cause de Renault. Restau sympa avec produits frais.

  • Avatar Richard.
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 12:05

    Petit déjeuner sucré salé, parking extérieur et intérieur. Chambre très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Richard, Un grand merci pour votre superbe note. A très bientôt !

  • Avatar René.a
    3 / 5
    Le 14/03/2020 à 19:28

    Un service efficace. Une cuisine sans surprise un peu "simple ".

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Damaz, Je vous remercie pour votre commentaire. A bientôt.

  • Avatar Chan.h
    4 / 5
    Le 30/09/2019 à 21:53

    Bon rapport qualité/prix. Le menu du jour au déjeuner est bon, les produits goûteux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce très bon commentaire. A très bientôt au restaurant !

  • Avatar Fanny.e
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 16:17

    Accueil souriant et personnalisé pour les enfants, la chambre familiale est plus que spacieuse et confortable, le petit-déjeuner varié, le parking sécurisé . Excellent rapport qualité prix et idéal pour visiter le château de Versailles !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Revers, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Guyancourt Versailles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. A très bientôt !

  • Avatar Beatrice.o
    5 / 5
    Le 26/12/2018 à 17:57

    De tous les Ibis que nous connaissons, c'est de loin le meilleur. Bien sûr il est tout récent mais le personnel est très à la hauteur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame Hottot, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. A très bientôt!

  • Avatar Explorateur.
    4 / 5
    Le 26/06/2017 à 15:57

    Accueil souriant.Chambre et sdb spacieuses . Hôtel à 10 minutes en voiture de Versailles .Déjeuner buffet...frais, bien garni, sucré, salé, salade de fruits frais,jus d'orange frais, café, chocolat...très bien! Hôtel calme.

  • Avatar Vamot.
    4 / 5
    Le 07/07/2019 à 21:42

    Franchement l'hôtel est parfait pour quelque nuit, le truc qui m'a plus plus c'était le matelas qui est hyper méga confortable ce qui m'a fait passé une très bonne nuit !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. A très bientôt!

  • Avatar Mehmet.U
    4 / 5
    Le 24/01/2018 à 08:32

    L'hotel se situe juste en face du TCR. C'est un plaisir de ne pas se trouver dans la circulation pour se rendre au TCR. Seul soucis, ca aurait ete un plus s'il y avait un petit frigo dans la chambre.

  • Avatar Thierry.o
    4 / 5
    Le 07/01/2017 à 08:35

    Pour ceux qui sont en voyage professionnel, idéalement situé face au technocentre Renault . Pour le tourisme aussi ; Versailles et vallée de Chevreuse proches .Cadre du restaurant agréable , service correct .La cuisine est bonne .Service express le midi.parking aisé

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 16:55

    Excellent hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Ferrer, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'équipe ! A très bientôt ! La Direction, ibis Styles Guyancourt Versailles

  • Avatar Velphiss.i
    5 / 5
    Le 11/02/2018 à 07:53

    Régulièrement présent dans le cadre professionnel, cet hôtel est vraiment top. Personnel chaleureux et chambre confortable. Je recommande vivement.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Pl. Charlotte Perriand
  • 78280 Guyancourt
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:00
Samedi 12:00–23:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Retdoca

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le Bon Accueil

    (1 Avis)

    Les photos doivent avoir 20 ans et ne pas être représentatives de l'état actuel de l'hôtel. Des cendriers malodorants, sales et débordants, des mégots dispersés tout autour de l'entrée. Triste qu'ils aient laissé passer un tel potentiel entre leurs doigts, par pure paresse. Un endroit vraiment horrible pour rester. Cela semble être davantage une pension de travailleur migrant qu'un hôtel. ...

  • Latest Listing

    Hotel Restaurant Campanile Villennes-sur-Seine

    (100 Avis)

    C'est vieillissant et pas très bien entretenu...

  • Latest Listing

    L'ALSO

    (6 Avis)

    Endroit agréable pour un moment romantique à 2...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Rambouillet

    (100 Avis)

    Personnel très aimable...

  • Latest Listing

    Ibis Budget

    (100 Avis)

    Hôtel propre, bon accueil, prix intéressant...

📅 Vérifier la disponibilité