Kyriad Caen Nord - Hérouville Saint Clair

  • 2.9
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hôtels Kyriad Caen Nord - Hérouville Saint Clair Hérouville-Saint-Clair

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A propos de : Hôtels Kyriad Caen Nord - Hérouville Saint Clair à Hérouville-Saint-Clair

Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi et parking gratuits, restaurant de style décontracté, bar et jardin. Hôtel low cost sobre, restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Corinne.e
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 10:35

    Literie confortable,logement propre et repeind. Très bon accueil, parking à proximité. C est tout pour le positif. Salle de bain très limite. Pas de pression dans le toilette ( pour bien évacuer aidez vous d un seau eau) .Il manque une brosse aussi. Hotel venant d être repris pas kyriad ,ajuster pour être au niveau. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons bien noté tous les points que vous avez évoqués et nous ne manquerons pas de les rectifier et concernant la brosse, nous n'en n'avons pas dans un souci d’hygiène sachant que toute les chambres sont refaite chaque jours. Pour votre information, notre hôtel Kyriad anciennement Campanile n'est pas une reprise mais uniquement un changement d'enseigne qui appartient à Louvre Hotels Group. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Ariano. G Directeur général

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 20:33

    Super séjour, personnel avenant très disponible, repas copieux et de qualité. Chambre très calme et bien entretenue. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de partager votre vision de notre hôtel. Je vais partager vos remarques et vos compliments avec mon équipe. Bien cordialement Ariano. G Directeur général

  • Avatar Yas.a
    2 / 5
    Le 14/06/2022 à 17:11

    Excessivement cher, pas de dentifrice dans la chambre? Il fait froid meme au mois de juin, en rupture de charcuterie, 4 euro la boisson, mais tout va bien par ici

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note sur notre établissement . Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour. Bien cordialement Ariano. G Directeur général

  • Avatar Thierry.o
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 04:33

    Simple mais bien entretenu. Service sympathique et personnel disponible. Menu correct et petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de partager votre vision de notre hôtel. Je vais partager vos remarques et vos compliments avec mon équipe. Bien cordialement Ariano. G Directeur général

  • Avatar Béatrice.u
    3 / 5
    Le 29/03/2022 à 17:58

    Dommage mais ce n'est pas encore un hôtel digne de ce nom. Odeur de peinture. Plateau de courtoisie incomplet Toutefois personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note sur notre établissement . Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour. Bien cordialement Ariano. G Directeur général

  • Avatar Aline.m
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 13:00

    Malgré des chambres qui mériteraient un rafraîchissement surtout dans la salle de bain. L'endroit est plutôt calme et l'accueil très agréable. Le service est très bien de l'accueil au petit déjeuner avec son buffet. Dommage que l'on soit obligés de mettre des masque partout où l'on vas mais là se n'est que la consigne

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement Francis.B Adjoint

  • Avatar S.
    3 / 5
    Le 26/01/2022 à 11:49

    Accueil excellent Personnel très agreable Mais chambre vetuste et salle de bain à peine propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, Merci D'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes bien conscient que notre hôtel propose des chambres qui mériterais un rafraîchissement et pour cela notre Groupe Louvre hôtel a décidé de rénover en ce début d'année 2022 nos chambres. J’espère que ma réponse est été à la hauteur de vos attentes et nous vous attendons de nouveaux dans notre établissement pour un prochain séjour. Bien cordialement Gara Jean Ariano Directeur

  • Avatar sab.a
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 14:59

    Très bon accueil, propreté 👍calme... très bien dormi! On reviendra...🙂

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement Jean G Directeur général

  • Avatar Le.o
    4 / 5
    Le 02/02/2022 à 10:43

    Hôtel de qualité. De nombreuses prestations. Personnel compétent. Prix raisonnables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de partager votre vision de notre hôtel. Je vais partager vos remarques et vos compliments avec mon équipe. Bien cordialement Gara Jean Ariano Directeur

  • Avatar Kevin.e
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 22:35

    Honteux. Nous avons dû quitter l'hôtel avant même d'y passer la nuit. Déjà, le petit déjeuner nous est facturé à 12 euros alors que dans notre mail de réservation, il était annoncé à 9,99 euros. Bon, soit… Puis arriver dans la chambre : déjà vétustes et peu de prise électrique. Soit, encore une fois. Ensuite, cette chambre est communicante par une porte non fermée (!) avec une autre chambre. Nous avons la promesse qu'elle ne sera pas louée, donc passons. Jusque là, nous aurions pu accepter la situation, surtout pour une seule nuit. Puis, nous nous rendons compte que la chasse d'eau ne fonctionne pas. Puis que nous entendons les discussions des chambres au-dessus. Puis que la clim, pourtant éteinte, fait des bruits d'eau. Pire, des gouttes en tombent, et ce, alors que la climatisation se situe juste au-dessus de la tête de lit. Nous signalons donc tous ces problèmes au réceptionniste. Réponse de ce dernier : "Et donc?" Bref, nous avons fuis cet hôtel (après remboursement), et nous conseillons à tout le monde d'adopter ce même réflexe. Édit suite à la réponse du propriétaire : merci de faire étalage de votre mauvaise foi, et de votre capacité à remettre en doute la parole de vos clients, ceux qui vous font vivre. Nous ne sommes pas arrivés entre 18h et 19h, mais aux alentours de 20h15. Nous n'avons effectivement pas constater les problèmes immédiatement, pour la bonne raison que, vu l'heure, nous sommes directement allés chercher à manger. Nous sommes effectivement revenus vers 23h, et nous avons à ce moment là entendu les discussions du voisinage. Puis nous avons constaté, non pas que les toilettes étaient bouchées, mais que la chasse d'eau ne se remplissait pas. Ce n'est pas le même problème. Effectivement, vous n'avez pas voulu constater l'humidité sur la clim, mais cela ne venait pas du fait qu'elle n'était pas présente, mais que vous n'avez pas voulu l'admettre. Car, même en votre présence, j'ai retouché le volet de la clim, et je l'ai de nouveau constater. Encore une fois, vous préférez remettre en doute la parole de vos clients que d'admettre vos torts. Que je regrette de ne pas avoir pris en photo les gouttes qu'il y avait avant que je n'y touche, cela aurait été une magnifique preuve de votre malhonnêteté. Et quant au fait d'avoir trouver un autre hôtel avant, c'est totalement faux. Nous avions autre chose à faire, après une si longue route que de partir à 23h. Votre collègue de l'ACE à Caen pourra en témoigner, il nous a refusé car les chambres étaient toutes prises, et nous avons donc dû nous rabattre sur un B&B. Et ce, à minuit passé. Appelez le si vous voulez en avoir le cœur net. Bref, merci de votre réponse, elle permet d'appuyer un peu plus notre propos, et d'affirmer un petit peu plus fort ceci : FUYEZ!

    Réponse du propriétaire :
    2 avis que d’intérêt pour notre hôtel merci donc je mets en copie ma première réponse. Cher Madame, Malheureusement je ne peux laisser ce message car votre discours n'est pas du tout en cohérence avec les propos que vous avez tenu lorsque j'ai vérifié puis remboursé la chambre. Tout d'abord vous avez pris possession de votre chambre à 18-19h à 23h vous venez me voir pour trois problème: Bruit et humidité dans la clim que j'ai vérifier avec vous RAS Bruit des chambres voisines RAS Chambre propre Mauvaise écoulement effectivement les toilettes était bouché par le papier toilette (ce qui peux arrivée ) et effectivement sur se point je vous donne raison l'écoulement est parfois compliqué. J'aurais aimé avoir un peu plus de franchise de votre part et nous dire que la chambre ne vous convenez pas tout simplement car vous avez trouvé autre point d’accueil. Francis.B Adjoint

  • Avatar Christelle.o
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 20:36

    Personnel très accueillant. Repas et chambre au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de partager votre vision de notre hôtel. Je vais partager vos remarques et vos compliments avec mon équipe. Bien cordialement Ariano. G Directeur général

  • Avatar Yann.r
    4 / 5
    Le 28/02/2021 à 08:25

    Accueil sympathique, Chambre qui mériterait un peu de rénovation mais le principal est qu'elle soit propre et spacieuse tout comme la salle de bain. Le dîner, pris en chambre était très bon mais trop cher ,ça sera sans la prochaine fois La nuit fût calme ,nous avons donc bien dormi. Le ptit dej est copieux à volonté Pour une première, nous sommes très satisfaits et reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus et nous sommes heureux que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Francis.B

  • Avatar Zbardhim.l
    5 / 5
    Le 04/04/2021 à 12:40

    Réceptionniste très agréable. Une baignoire du savon du papier water un entre deux porte d'entrée en guise de mini bar. Exposé côté périphérique effectivement, heureusement qu'il y'a le confinement de 19h à 6h car les fenêtres sont mal insonorisés de la crasse au plafond de la salle de bain 4 tâches de sang sur les murs et j'ai du virer les cheveux de la cliente d'avant sur la baignoire et le lavabo. J'aime l'environnement parcontre effectivement on entend aussi les voisins oui ils faut demolire et reconstruire à neuf les fondation c'est fondamental. Jattend le petit déjeuner. Pour l'instant nickel. Dommage qu'il n'y ai pas plus de chaîne de TV que cela mais c'est déjà très bien. Petit déjeuner parfait pain au chocolat croissant tout chaud. Boisson chaude parfaite le tout dans un petit sac prévu au numéro de la chambre le tout déjà prêt dès que j'arrive à la réception. Le réceptionniste très aimable également.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous avons bien noté tous les points négatifs et positifs que vous évoquez et nous allons le transmettre au service concerné et les rectifiés. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement Francis.B Adjoint

  • Avatar ZaB.a
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 15:33

    Chambre réservée avec Clim mais ne fonctionne pas en avril

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note sur notre établissement . Notre système de climatisation/chauffage nous permet de soit basculer en mode clim ou bien en chauffage mais pas les deux en même temps et au vue la période et des températures qui ne dépasse pas 20° au mieux et bien nous préférons laisser le chauffage. Nous nous excusons pour la gêne occasionné et j’espère que cela n'a pas trop entacher votre séjour. Dans l'attente de vous revoir Bien cordialement Ariano. G Directeur général

  • Avatar nathalie.r
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 17:07

    Hôtel très propre, chambre calme Un hôtel trés sympathique ,facilement accessible en voiture, bien situé pour passer un bon moment Le personnel est super accueillant et chaleureux Le petit déjeuner est très varié et délicieux. Je recommande à 100 %

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Je vais partager vos compliments et vos remarques avec mon équipe. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau Bien cordialement Jean G Directeur

  • Avatar Orby.e
    2 / 5
    Le 20/05/2021 à 19:53

    Ancien Campanile qui vieillit mal. Réseau Wifi déplorable. Pas de Netflix... Chambre d'un autre âge... Au moins c'est propre et l'accueil est chaleureux. Mais le rapport qualité-prix n'y est pas. A 70€ la nuit. Autant aller à l'ibis budget en face. Maximum 55€... Presque 10€ le petit déjeuné... Exorbitant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. . Bien cordialement Francis.B Adjoint

  • Avatar Karen.r
    2 / 5
    Le 29/05/2021 à 18:31

    Chambre salle, sol et table collante. Prévenir l'accueil des araignées morte dans la chambre et oser répondre c'est le problème des chambre en rez-de-chaussée... , télécommande qui ne fonctionne pas même avec changement de piles. Odeur horrible dans la chambre, heureusement que carrefour est à côté j'ai du acheter du désodorisant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement Francis.B Adjoint

  • Avatar Jean-Philippe.a
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 17:54

    Accueil agréable et sympathique . Chambre un peu vieillie mais propreté excellente. Petit dej sympathique .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement Francis.B Adjoint

  • Avatar Marie.Béatrice.l
    1 / 5
    Le 16/11/2020 à 15:17

    Pas de lumière dans le petit couloir, lumière stroboscopique dans la salle de bain. Éclairages globalement lugubres. En 4 nuits le ménage a été fait une fois. Bouilloire décorative dans la chambre (pas de sachet de thé , café ou autre, pas de verre). Les chambres sont vieillottes au possible et la dernière nuit une bande de jeunes éméchés a fait la fête jusqu'à 3 heures du matin dans la chambre située juste au dessous de la nôtre. Nous nous posons la question de savoir comment cet hôtel un peu miteux peut afficher 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partager votre avis. Nous avons bien noté toutes vos remarques et concernant et pour les nuisances sonores, veuillez accepter toutes nos excuses. Cordialement Francis.B

  • Avatar Florent.
    / 5
    Le 02/01/2020 à 00:00

    Une super équipe.. toutes les personnes à qui j’ai eu à faire car j’avais fait une bêtise lors de ma réservation, Ont été très agréables, soucieuse de m’aider. L’hôtel en lui même est un peu vieillot mais cela reste un campanile propre, avec une belle salle de bain, un bar et restauration à côté !! Bref, quand je vois la différence avec un concurrent .... budget, pour quelques euros de plus, rien a comparer !! Moi qui apprécie le rapport qualité prix de vos hôtels pour différents points, dommage que dans votre hôtel les baignoires soient des sabots et non vos baignoires habituelles.. mais votre amabilité efface ça !!

  • Avatar Florent.
    / 5
    Le 02/01/2020 à 00:00

    Une super équipe.. toutes les personnes à qui j’ai eu à faire car j’avais fait une bêtise lors de ma réservation, Ont été très agréables, soucieuse de m’aider. L’hôtel en lui même est un peu vieillot mais cela reste un campanile propre, avec une belle salle de bain, un bar et restauration à côté !! Bref, quand je vois la différence avec un concurrent .... budget, pour quelques euros de plus, rien a comparer !! Moi qui apprécie le rapport qualité prix de vos hôtels pour différents points, dommage que dans votre hôtel les baignoires soient des sabots et non vos baignoires habituelles.. mais votre amabilité efface ça !!

  • Avatar Sabrina.i
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 14:25

    Expérience agréable dans cet hôtel bien situé. Nous avons été bien accueilli et avons passé un super moment. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Je vais partager vos compliments et vos remarques avec mon équipe. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement Jean G Directeur

  • Avatar GODFROY.a
    4 / 5
    Le 09/03/2019 à 07:36

    Un hôtel sympathique en périphérie de ville. Facilement accessible en voiture. Les chambres ne sont pas de première jeunesse mais elles sont propres. Petit déjeuner copieux et accueil chaleureux. Parking gratuit. En revanche, l'insonorisation côté extérieur n'est pas optimale: votre calme dépendra du respect des gens empruntant la passerelle longeant les chambres... L'hôtel propose un restaurant.

  • Avatar Marie.h
    2 / 5
    Le 29/08/2020 à 07:43

    Ancien campanile. A besoin d'un sacré rafraîchissement. Mauvaise literie..j'ai eu mal au dos après la nuit...on ns fait remplir un formulaire pour le petit dej en nous expliquant qu'à cause du Covid il n'y a pas de buffet...et le matin..quelle surprise...un buffet ! Restreint. Mesures barrières non respectées par tous les clients (masque qd on est debout et au buffet....pince utilisée pour les viennoiseries remise des le panier au lieu de mettre ds le bac "à nettoyer" ) et sans remarque du personnel...je n'irai plus..pourtant je suis normalement assez satisfaite des campaniles habituellement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Merci pour votre retour et la rénovation des chambres s'effectuera courant 2021. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Francis.B

  • Avatar Viviane.W
    5 / 5
    Le 06/04/2021 à 02:10

    Hôtel très propre et bien situé pour passer un bon moment en Normandie seul, en couple ou en famille. Le personnel est super accueillant et le petit déjeuner est très varié et délicieux. Je recommande à 100% 👌🏾👌🏾👌🏾

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Francis.B Adjoint

  • Avatar Carole.'
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 06:00

    Bonjour, nous avons été très bien accueilli par Arnaud, super agréable ! Services et petit dej, impeccable. Le seul bémol (pas assez de prises électriques). C’est probablement due aux normes de sécurité. Encore merci #LHG

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. A très vite pour de nouvelles aventures ;) Bien cordialement Francis.B Adjoint

  • Avatar gabriel.a
    2 / 5
    Le 26/05/2021 à 18:23

    Bonne accueil, chambre propre manque prise a proximité du lit pour recharger le portable, par contre Repas médiocre 1 blanc de poulet réchauffer au micro-ondes froid avec 3 pattes ,pizza pas mauvaise mais la pâte a pain façon biscotte un peu limite

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement Francis.B Adjoint

  • Avatar laure.a
    3 / 5
    Le 07/03/2020 à 20:57

    Il y a l essentiel et c est propre. Silence entre les chambres. Pas dérangé par les voisins ou la route. Juste le chauffage qui ronronne par moment. Très bien pour une alte pas cher. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet . Nous n avons pas testé le restaurant...

  • Avatar soukaina.a
    1 / 5
    Le 24/07/2020 à 10:05

    J'ai passé une mauvaise nuit avec mon mari la chambre est tres petite avec du meuble en bois ancien qui date de je ne sais pas quand et moi qui avait une allergie contre ça je vous laisse imaginer!! En plus des insectes dans le plafond et le manque de propreté je vous recommande pas malheureusement et c vraiment dommage 👎👎👎

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Francis.B

  • Avatar Hervé.
    2 / 5
    Le 05/11/2019 à 14:11

    Lieu calme et personnel de chambre très sympa et professionnel. Par contre, la vétusté de l'hôtel et les traces noires de moisissures dans la salle d'eau ne justifie pas 65€par nuit. Le restaurant, à part une belle salle, est à éviter tant dans la variété que dans la saveur des produits présentés aux buffets. Tarifs trop élevés également au restaurant quand un repas médiocre est accompagné d'un chef de salle qui engueule un cuistot parce qu'il a 2 minutes de retard.

  • Avatar Gerard.h
    5 / 5
    Le 01/02/2020 à 15:32

    Une chambre pour un ami très satisfait de son séjour (calme, bien dormi) mais chambre équipée de baignoire, dommage quand on a un certain âge ou quand on est handicapé. Déjeuner au restaurant le Samedi 25 Janvier (12 convives) accueillis par Francis, charmant, disponible, aux petits soins, souriant, patient, le repas était délicieux : plat chaud (viande ou poisson au choix) et Buffets de hors d'oeuvres et de desserts : quantité, choix, qualité, fraîcheur, tout était parfait, tout le monde est reparti très satisfait. Le tout dans un cadre sympathique et au calme. Une bonne adresse ! Merci Francis !

  • Avatar Jeremy.P
    3 / 5
    Le 24/10/2017 à 21:33

    Hotel vieillissant. Le staff est très accueillant mais les locaux ne sont plus tout jeunes. Ma chambre sent le tabac froid et le restaurant laisse une odeur de fritures sur les vêtements. Un rafraichissement ne serait pas de trop. Le site n'est pas bruyant donc nuit calme. Et la connexion 4g ou internet y est bonne.

  • Avatar Yes.e
    1 / 5
    Le 29/12/2020 à 19:46

    Ce lieux ressemble à ...une VMC qui fait trop de bruit et qui du coup vous emmerde pour dormir, à un menu du soir nul et toujours pareil... Je déconseille fortement... À si un point positif hormis que la chambre n'est pas faite le matin la literie est presque correcte

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et j'aurais aimé que votre séjour se soit bien déroulé car la satisfaction de nos clients et très importante pour nous. Sachez que nous avons bien pris note de toutes vos remarques et que nous ferons le nécessaire pour s'améliorer. Cordialement Francis.B

  • Avatar Claudine.e
    2 / 5
    Le 03/07/2021 à 17:10

    Très déçu de l accueil chambre très vieille trop vetuste. Un important coup de nettoyage et de pinceau est plus que nécessaire.. A ne pas conseiller...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement Francis.B Adjoint

  • Avatar Maurice.a
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 14:58

    Très bonne accueille, bien dormis . Repas chaud et servi à l'heure. Chambre convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement Francis.B Adjoint

  • Avatar Louis.
    1 / 5
    Le 18/06/2019 à 05:23

    Les chambres sont très vieillottes. De l'eau chaude? Pour quoi faire? Un sèche-cheveux? Pour quoi faire? Et une seule prise électrique dans toute la chambre... c'est vrai que de nos jours on recharge pas nos appareils. Mais ne vous inquiétez pas la ventilation marche bien, on l'entend se couper et se rallumer toute la nuit. Ah et on entend très bien les voisins Sinon le matelas est confortable mais c'est pas vraiment suffisant.

  • Avatar Nathalie.
    / 5
    Le 25/02/2020 à 00:00

    En faite pas grand chose Grosse déception L'odeur de la chambre des notre arrivée à l'intérieur sensation de rentrer dans une maison de retraite (odeur de vieux). Clim très bruillante heureusement j'ai toujours une paire de boule quies dans mes valises. Bref hôtel très très vétuste..... Je vais tj dans les campanile mais la celui ci ne devrait même pas porter ce nom, ne le mérite pas.

  • Avatar Nathalie.
    / 5
    Le 25/02/2020 à 00:00

    En faite pas grand chose Grosse déception L'odeur de la chambre des notre arrivée à l'intérieur sensation de rentrer dans une maison de retraite (odeur de vieux). Clim très bruillante heureusement j'ai toujours une paire de boule quies dans mes valises. Bref hôtel très très vétuste..... Je vais tj dans les campanile mais la celui ci ne devrait même pas porter ce nom, ne le mérite pas.

  • Avatar DAVID.A
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 18:21

    Nous avons réservé pour 2 nuits mais nous avons annulé 1 nuit, la prestation n'est pas à la hauteur, mauvaise odeur dans la chambre, toilette qui coule toute la nuit, draps qui ne sente pas bon, une nouvelle chambre nous a été proposé les problèmes étaient les mêmes , le petit déjeuner ça été, nous avons donc en urgence du trouver une chambre sur place, les petits déjeuners nous ont été offert lors de notre départ, cet hôtel est vétuste et vintage je déconseille fortement 😟

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement Jean G Directeur

  • Avatar Sébastien.u
    3 / 5
    Le 24/04/2018 à 11:23

    Chambres datées, décoration particulière, peu de rangements, prises très mal placées (2 aux extrémités basse de la fenêtre, une à côté du WC il me semble), lit dur à mon goût. Cependant, je trouve la salle d'eau plutôt pas mal, je dirais que c'est le meilleur point de la chambre que j'ai eu. Personnel disponible et agréable cela dit. Ce n'est pas un hôtel hyper génial, mais ça reste correcte pour le prix.

  • Avatar Karine.h
    1 / 5
    Le 25/08/2019 à 12:57

    Hôtel bruyant. Chambres pas prêtes à notre arrivée 16h. Faites en 10 mn par femmes de chambre. Pas de bouilloire. J avais 2 chambres communicantes j' ai demandé l ouverture des portes.. jamais fait Salle de bain avec baignoires dangereuses trop haute pour personne âgée et jeune enfant Trop de groupes du coup accueil pitoyable le matin. Plus de tasses plus de café,plus de pain buffet vide. La personne de garde nous envoie bouler "c est pas sa faute ni son problème ?????" Un peu quand même... heureusement Arnaud arrive et nous fait 3 expressos mais on a payé le prix fort du petit-déjeuner. Le soir buffet classique un peu fade La personne du soir est plus accueillante Ne mérite pas 3 étoiles...

  • Avatar Jean-François.h
    3 / 5
    Le 07/02/2019 à 16:14

    Chambre d'hôtel simple, literie confortable, salle de bain un peu vieillote, une baignoire avec un rideau... Mais le prix est compétitif. Un restaurant fonctionnant avec des "formules" entrée et plat, plat et dessert... pour accéder à des buffet. Ce n'est pas de la grande restauration mais plutôt du self un peu cher.

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 19:11

    Chambre un peu vétuste mais propre et bien entretenue. Personnels sympathiques. Restauration de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement Francis.B Adjoint

  • Avatar Véronique.a
    4 / 5
    Le 26/08/2019 à 14:43

    Personnels sympathiques et très professionnels 👍👍👍. Soucieux de ses clients, chapeau !!! Et merci encore pour votre aide, du week-end du 24 août. Petit déjeuner, très bon et avec du choix. La chambre, très bien. Pour mon homme et moi, c est sûr, quand on reviendra en Normandie, on reprendra une chambre dan ce Campanile 👌😊

  • Avatar NAIT.u
    4 / 5
    Le 14/11/2018 à 20:34

    Excellent accueil. Personnel professionnel et sympathique. Repas très bon. Un très bon plateau petit déjeuner car je partais à 3h30 du matin. Pour tout vous dire j'y retourne prochainement. Literie et chambre impeccables.

  • Avatar Jean.o
    1 / 5
    Le 17/08/2019 à 08:57

    Zéro zéro. Chambre pas prête à 16h00. Petit déjeuner chasse aux trésors avec un capitaine lamentable qui envoie bouler les clients. Il faut être en groupe pour espère un petit déjeuner correct. Baignoire trop haute. Juste dormir et aller manger ailleurs

  • Avatar Nicole.a
    3 / 5
    Le 22/04/2019 à 16:55

    Mal insonorisé, on entend les bruits et les voix des autres chambres ce qui n'est pas le cas d'autres chaînes. Sinon propre, petit déjeuner sympa et l'avangage c'est le restaurant de l'hôtel pas besoin de reprendre la voiture et on y mange bien

  • Avatar Thomas.a
    1 / 5
    Le 15/06/2019 à 06:35

    Chambre défraîchie, lugubre et sale ... la déco de la chambre est restée coincée dans les années 80, la propreté laisse à désirer ( centimètre de poussières sur les plinthes, taches de mouches un peu partout, résidu collant sur la table de nuit ...). Plus d'eau chaude à 8 heure ... Nuit à 75 euros pour une chambre de qualité médiocre, une chambre à l'hôtel Formule 1 serait meilleure ... De plus le petit-déjeuner est pitoyable... pain de piètre qualité, café dans une cafetière 30 tasses, lait/eau chaude en thermos... (tarif de 9,90 euros pour un buffet qui ne vaut pas ce prix !) Je déconseille très fortement !

  • Avatar David.G
    2 / 5
    Le 28/07/2019 à 16:54

    Bonjour, Chambre un peu vieillot robinet du mitigeur est mal fixé mais l’hôtel bien situé. Parking ok, Petit déjeuner n’est pas à la hauteur du prix .

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 18/08/2015 à 16:15

    Tres bon hôtel par rapport qualité prix. Acceuil très agréable et efficace, avec un restaurant qui propose énormément de choix a prix correct. Jardin près des chambres avec tables et assises pour profiter du cadre. Seul bémol et regret de la chambre double, les lits séparés sont confortables mais trop rapprochés. Salle de bain spacieuse et agréable. Je vous le recommande vivement si l'occasion si présente.

  • Avatar Carrere.i
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 12:12

    Restaurant fermé le week-end et petit déjeuner vraiment moyen ... je n'y retournerai pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement Francis.B Adjoint

  • Avatar Tiercelin.l
    4 / 5
    Le 20/02/2020 à 21:38

    Un campanile a un prix satisfaisant. Qualité au standard de la chaîne : calme et literie de qualité. pour une nuit de repos, c'est très bien.

  • Avatar Fauny.o
    1 / 5
    Le 28/11/2019 à 22:15

    Entrées industrielles ,plat principal ,poisson froid , jardinière de légumes en boîte, et dessert trop froid pour déguster. Tout ça boof ,juste personnel de ce soir très agréable.. ce n est pas le cas d une la seule d ailleurs pas agréable les autres très charmantes ,et à l écoute.

  • Avatar SCHMITT.a
    2 / 5
    Le 29/07/2019 à 09:09

    Hotel vieillot mais calme. Chambres très petites et désuètes. Impossible de dîner car équipe débordé. Pas le sens de l accueil.

  • Avatar Bruno.e
    1 / 5
    Le 18/04/2017 à 19:10

    Je note ici le restaurant et non l hôtel. N allez surtout pas dans ce resto (si on peut appeler ça un resto). C est franchement degueulasse. Vous vous souvenez le goût qu avaient les hamburgers de chez lidl que vous achetiez lorsque vous étiez étudiants ? Et bien c est exactement la même chose. Tout est surgelé et insipide. J ai demandé le steak bleu mais bien évidemment il ne pouvait pas l être puisque comme c est du surgelé, pour qu il soit bleu, il eût fallu qu il me le serve froid. Bref, n y allez surtout pas, même si le personnel est au demeurant très sympa.

  • Avatar Marie.A
    4 / 5
    Le 22/10/2018 à 08:43

    Si je ne mets pas 5* c'est parce que J'ai passé une nuit abominable La chambre voisine à fait le souk une bonne partie de la nuit.. j'ai dormi que 2h30 Des gens sans educations AVAIENT loué cette dernière

  • Avatar audrey.a
    2 / 5
    Le 06/08/2018 à 08:24

    Très déçue de l etat des cbambres pour un campanille. WC bouché propreté moyenne. A ne pas retenir si l on recherche de la qualité. Nb. La literie est confortable

  • Avatar Patrice.e
    2 / 5
    Le 23/07/2019 à 07:13

    Hôtel très vieillissant qui mérite un bon rafraîchissement.les chambres sont sales et très mal insonorisées.un bon nettoyage s'impose même au restaurant.le matelas très inconfortable car usagé.

  • Avatar Erion.e
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 14:23

    Une très bonne endroit pour dormir l'hygiène très propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement Francis.B Adjoint

  • Avatar Emeline.A
    3 / 5
    Le 30/04/2019 à 07:28

    Personnel accueillant et chaleureux. Pour ma part, chambre calme, propre qui sentait malheureusement le tabac froid.

  • Avatar Dominique.a
    2 / 5
    Le 25/05/2019 à 14:59

    Je met deux étoiles pour la chambre Clim HS Chauffage HS La baignoire un sabot Le restaurant c'est un bon Campanile Le personnel est très agréable et très serviable

  • Avatar Patricia.o
    4 / 5
    Le 12/08/2017 à 10:41

    Hôtel assez cher mais literie confortable, baignoire, chambres propres, personnel aimable. Resto pas testé.

  • Avatar Maryline.l
    1 / 5
    Le 04/04/2021 à 22:58

    Réservation pour une arrivée tardive (bien notifiée sur Booking) mais lorsque je suis arrivée, c'était fermé !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je réitère nos excuses pour la gène occasionné mais comme je l'ai dit lors de notre échange par mail, notre hôtel ferme à 21h comme il est notifié sur booking et nous ne pouvons pas faire la clôture informatique si une réservation est présente dans notre outil de réservation. Auquel cas il nous resterait une réservation, nous appelons systématiquement quand un numéro nous est communiqué et si la personne n'est pas joignable nous lui donnons la procédure à suivre ainsi qu'un numéro d'astreinte qui est sur la porte de la réservation. Le fait que votre réservation ne soit pas remonté ne résulte pas d'une erreur de notre part et la note que vous nous avez laissé nous a surpris mais néanmoins nous comprenons que cela puisse être désagréable à une heure passé et nous en sommes désolé. J'espère que m'a réponse est à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir dans notre hôtel afin de vous faire passer un agréable séjour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bien cordialement Francis.B Adjoint

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 19:55

    Très propre très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement Jean G Directeur

  • Avatar Bernard.o
    1 / 5
    Le 01/10/2015 à 17:14

    La chambre reste correct, mais en ce qui concerne la partie restauration je mets un 0 pointé entre l"apéritif qu'on oubli de nous servir attente d'1/4h et enfin l'apéritif arrive avec notre plat 😤et là encore une grosse surprise un fil plastique et de la salade fané franchement je ne le conseil pas.

  • Avatar Patrick.E
    4 / 5
    Le 11/02/2020 à 12:39

    Réceptionniste sympathique. Chambre propre. Buffet petit déjeuner très complet.

  • Avatar Sebastien.e
    3 / 5
    Le 26/08/2018 à 06:57

    Hôtel correct pour le prix passé 4 nuits correcte une moins faute à l arrivé de deux bus de jeunes mais se la n'est pas trop grave le plus c'est que l'on me facture une bouteille de bière alors que je ne consomme pas une coûte d'alcool merci bien

  • Avatar Haddou.m
    3 / 5
    Le 18/12/2019 à 07:59

    Juste u' problème d'eau chaude on a du attendre des heures pour pouvoir se rafraîchir sinon c'était propre et confortable

  • Avatar Jose.a
    3 / 5
    Le 11/06/2019 à 15:58

    Dans l ensemble assez correct petile bémol le rideau de douche pas franchement top et le petit déjeuné à 10 e 🤔🤨

  • Avatar Sabryna.e
    1 / 5
    Le 11/12/2019 à 20:45

    Personnel désagréable et inexistant ! Le menu n’est pas le même que sur la carte ! Et cela ressemble fortement à du surgelé !

  • Avatar Dany.e
    3 / 5
    Le 31/01/2020 à 21:00

    Rien à redire question hôtel mais comme aucune surveillance le soir certaines personnes y finissent la nuit donc voisins parfois bruyants !

  • Avatar Bertrand.i
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 11:34

    Très bonne halte. Les équipes sont aux petits soins et la cuisine est très bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement Francis.B Adjoint

  • Avatar mimi.l
    4 / 5
    Le 19/11/2017 à 09:56

    L'accueil est très bien, la chambre est correct mais le lit est trop dure pour moi....

  • Avatar Marie.l
    3 / 5
    Le 06/09/2020 à 19:01

    Les chambres auraient un grand besoin d'un bon rafraîchissement pour un 3 étoiles on s'attend à mieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Merci pour votre retour et la rénovation des chambres s'effectuera courant 2021. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Francis.B

  • Avatar Marc.r
    1 / 5
    Le 22/07/2020 à 05:02

    Hôtel vieillot et très dégradé. Chambres très mal insonorisées

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Francis.B

  • Avatar Georges.a
    1 / 5
    Le 18/11/2019 à 08:34

    Hôtel vieux et malhodorant. Une rénovation s'impose d'urgence. Nous n'y retournerons plus.

  • Avatar André.o
    4 / 5
    Le 22/07/2020 à 03:21

    À considérer dans sa catégorie, mais pour le prix rien à dire, literie de qualité c'est l'essentiel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif Cordialement Francis.B

  • Avatar Léa.i
    4 / 5
    Le 05/10/2016 à 07:25

    Très bon hôtel, agréable et confortable ! Avec thé + bouilloire dans les chambres !

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 30/04/2021 à 19:09

    Très bien situé et chambres très confortables

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement Francis.B Adjoint

  • Avatar Dominique.U
    3 / 5
    Le 01/06/2018 à 19:46

    Personnel sympahtique , déjeuner correct , mais établissement qui a besoin d'une sérieuse remise à niveau face à la concurrence .

  • Avatar guy.e
    2 / 5
    Le 20/11/2018 à 06:21

    Deux plats proposés, le choix est difficile, mais a volonté, les desserts, oui mais avant 21h00.

  • Avatar Didier.o
    3 / 5
    Le 29/06/2019 à 13:24

    Hotel qui meriterait une rénovation certaine, toilettes, baignoire qui s'écoulent mal.

  • Avatar Franck.a
    2 / 5
    Le 05/08/2019 à 13:57

    Hôtel propre, mais très vieillissant, petit déjeuner avec un choix restreint

  • Avatar Severine.n
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 17:46

    Rénovation totale

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de partager votre vision de notre hôtel. Bien cordialement Ariano. G Directeur général

  • Avatar Jim.4
    4 / 5
    Le 27/03/2019 à 01:56

    Très bon Campanile le personnel est gentil les chambres sont propres

  • Avatar YES.
    2 / 5
    Le 18/01/2021 à 20:20

    Pas terrible, repas bocal nul

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Francis.B

  • Avatar alain.o
    3 / 5
    Le 08/03/2020 à 20:01

    Bien, dommage que le restaurant ne serve plus passé 21h

  • Avatar Jean.r
    2 / 5
    Le 24/10/2019 à 06:13

    Toujours même produits, petite cuisine mais malgré tout bien presente

  • Avatar angelique.u
    4 / 5
    Le 09/10/2018 à 01:53

    Confortable et personnel aimable. Mieux pas bruyant et bien situé

  • Avatar Sonia.i
    5 / 5
    Le 25/08/2017 à 06:54

    zone indus proche des restaurants. chambre calme et propre. nous avons très bien dormis

  • Avatar Romu.
    3 / 5
    Le 14/08/2018 à 23:26

    Personnel au top certaines chambres aurais besoin d'un bon coup de neuf par endroit

  • Avatar Fabrice.a
    4 / 5
    Le 21/04/2018 à 07:52

    Chambres spacieuses, même si un peu datées. Personnel très aimable.

  • Avatar Martin.E
    2 / 5
    Le 18/08/2018 à 09:59

    Viellot et ne mérite pas 3 étoiles Le café est digne d'un boui boui routier des 70's.

  • Avatar paul.a
    2 / 5
    Le 05/08/2018 à 13:59

    Lit amovible non compatible avec les jeunes enfants et la propretée de la chambre laisse a desirer

  • Avatar Guillaume.A
    2 / 5
    Le 10/01/2019 à 21:58

    Déçu . Plats fade buffet de dessert, pas énormément de choix .

  • Avatar Herve.l
    3 / 5
    Le 19/01/2020 à 16:15

    Très bruyant, axe routier juste à côté des chambres

  • Avatar Mathilde.o
    2 / 5
    Le 16/11/2019 à 14:28

    Campanile tres vieux, les chambres ne sont pas propre

  • Avatar Mick.a
    5 / 5
    Le 23/12/2017 à 09:15

    Très bon hôtel propre calme et petit déjeuner fournit

  • Avatar Sandy.o
    4 / 5
    Le 22/10/2018 à 08:24

    Un séjour agréable ainsi que le personnel. Un service impeccable

  • Avatar Stephane.a
    3 / 5
    Le 23/09/2019 à 07:35

    Hôtel restaurant correcte. Bon accueil et propre.

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  • Adresse :
  • Impasse Des Ormes - Parc Tertiaire - Bd Du Bois
  • 14200 Hérouville-Saint-Clair

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–18:00
Mardi 10:30–18:00
Mercredi 10:30–18:00
Jeudi 10:30–18:00
Vendredi 10:30–18:00
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