Hôtel le Grand Monarque
- 3.6
- hôtels
- La Charité-sur-Loire
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel le Grand Monarque à La Charité-sur-Loire
Hôtel du XVIIe siècle, jardin et chambres pittoresques avec Wi-Fi inclus, certaines avec vue sur le fleuve. Chambres cosy dans hôtel du XVIIe siècle.
Tags: Hôtel,
Les avis (52)
-
marie.e3 / 5Le 22/04/2022 à 18:09
Site magnifique et bon accueil Un lieu à soutenir pour que ce bel endroit continue d'exister en se modernisant..
-
Monique.a4 / 5Le 12/08/2021 à 22:07
Ma chambre était parfaite : 2e étage, belle hauteur sous plafond, poutres apparentes, grande salle de bains, vue superbe sur la Loire. Par contre, la décoration du rez de chaussée est pour le moins surprenante : j'ai eu le sentiment de rentrer chez ma grand-mère...papier peint à ramages, meubles imposants, etc
-
Olivier.A4 / 5Le 27/05/2022 à 19:00
Beau cadre au bord de la Loire.Patron sympathique
-
TLJ.a3 / 5Le 19/01/2020 à 15:17
Un établissement qui mérite un repreneur. Ces actuels propriétaires ,très sympathiques, souhaitent passer la main. Avis aux investisseurs intéressés pour la reprise de l'établissement ou pour la réalisation d'une résidence pour seniors - l'hôtel est ensoleillé a une vue sur la rivière . Les chambres sont climatisées.
-
Denis.o3 / 5Le 14/07/2018 à 08:15
Très bon accueil des propriétaires actuels en 2018. Établissement calme face à la Loire. Grand garage facile d'accès avec ascenseur. Denis roux la marche 58400. très bien situé pour regarder le feu d'artifice le 13 juillet 2018. Encore merci aux propriétaires pour leur accueil.
Réponse du propriétaire :
En vous remerciant pour vos encouragements…….pour notre retraite prochaine ???..... -
Mutu.94 / 5Le 16/08/2017 à 16:56
Bel hôtel comme on ne les fait plus, un peu de nostalgie..avons passé une excellente nuit dans une chambre fort jolie. Bonne literie. Très bon accueil. Petit déjeuner pain croissant beurre confiture miel orange café thé. Adresse a retenir.
-
Florian.O3 / 5Le 03/07/2017 à 19:03
Ancien bel établissement Le patron n'est pas des plus commode mais professionnel beau bâtiment chambre très anciennes voir vétustes, mais wifi correct, canal + et surtout la CLIM!! Par contre coté prix c'est du CHER : 87 la chambre en premier prix le petit déjeuner à 12€ c'est exorbitant!!!!!! Mais si vous y êtes pour le boulot c'est le B and B à 74 avec petit dej.... la chambre et ses sanitaires sont anciens mais fonctionnels le petit déjeuner n'est pas servi avant 7h45 : cela ne m'arrange pas du tout,
-
thierry.i1 / 5Le 03/10/2016 à 16:37
Hôtel à classer dans " Brocante" , car tellement vieillissant. Accueil, froid, très déçu par la chambre, pour un prix de 115€ que dire du petit déjeuner à 12€ , où vous n'avez ni salade de fruit, ni charcuterie et ni fromages, c'est à la limite de l'escroquerie. L'hôtel n'est sûrement pas aux normes de sécurité.
-
Alain.l1 / 5Le 18/02/2022 à 18:55
Hôtel des années 50 très male entretenu
-
Kaya.1 / 5Le 23/02/2021 à 11:40
Je ne sais pas je n y ai jamais mis les pieds mais j était en face et c est très jolie!😃
-
Alain.e5 / 5Le 04/07/2021 à 12:34
literie de bonne qualité chambre avec vue sur la Loire Très confortable
-
Loup.a3 / 5Le 26/08/2019 à 22:45
Je pensais trouver sylvanus le grand monarque dans une de ses chaînes d'hôtel portant son nom, quel fut ma déception à la découverte de cette bâtisse que je croyais être un vaisseau de la vierge Marie.
-
Arnaud.E4 / 5Le 04/10/2016 à 20:00
Hôtel assez chique, et qui fait penser à l'ancienne époque ... très bien ... surtout les croissants ! Mega bon !
-
Michèle.a4 / 5Le 03/11/2020 à 15:40
Charme de l' ancien...vue magique sur la Loire et le pont de la Charité...accueil sympathique... Bon week ends...
-
celine.a5 / 5Le 31/12/2017 à 12:31
Vue sur le pont de Loire. Accueil chaleureux Chambre bien équipée Garage et ascenceur sont un plus
-
Cristobal.a4 / 5Le 24/06/2018 à 15:17
Très bon accueil, belle vue, calme et au centre ville
Réponse du propriétaire :
En vous remerciant de votre confiance et de votre "assiduité" et à bientôt ….peut-être... James Grennerat -
Elisablanaubry.l3 / 5Le 18/09/2017 à 07:40
Bon hôtel manque restauration le soir après une longue journée
-
Floréanne.U5 / 5Le 05/07/2020 à 20:30
Absolument parfait !! Qualité au top sur tous les points !!
-
Tony.r3 / 5Le 30/07/2020 à 06:19
Tout est parfait sauf la literie,
-
Julien.o5 / 5Le 03/07/2019 à 09:57
Le must de la classe et de l élégance a la française .
-
yolande.o5 / 5Le 01/07/2021 à 18:00
Bien
-
anne.i4 / 5Le 15/08/2016 à 20:11
Vue magnifique et accueil très chaleureux
-
Alain.e3 / 5Le 15/09/2018 à 11:49
Très bon hôtel
-
Jc.n5 / 5Le 28/02/2018 à 23:18
Une table superbe pour les initiés
-
zarken.t5 / 5Le 19/02/2020 à 07:30
Superbe hotel de charmes
-
Sylvie.a5 / 5Le 07/09/2019 à 07:38
Très bonne nuit
-
F.D.3 / 5Le 30/01/2019 à 21:40
Vieillot
-
Michel.a2 / 5Le 24/12/2017 à 15:05
Moyen
-
Vincent.e1 / 5Le 10/09/2021 à 14:57
Au secours !
-
Hervé.�3 / 5Le 02/09/2019 à 14:45
Tranquille
-
Helene.1 / 5Le 06/04/2019 à 20:22
(Traduit par Google) Nous avons fini par ne pas rester à cause de la façon dont le propriétaire était impoli. Vieux et "a été" "4 étoiles" hôtel. Je me demande où sont les étoiles? L'entrée n'est pas bien soignée. Les chambres sont plus chères que celles annoncées et le propriétaire ne veut pas vraiment expliquer pourquoi. Ai-je dit qu'il était impoli? Il était. Nous sommes partis sans passer la nuit ... Cela ne m'est jamais arrivé auparavant! Edit de la critique: la grossièreté du propriétaire est encore plus mise en évidence par le fait qu'il dit que c'est faux. Je suppose que la qualité du service client commence par l'écoute, l'analyse et l'ouverture au changement, mais que cet homme ne veut pas obliger ou capable de le faire. (Avis d'origine) We ended up not staying because of how rude the owner was. Old and "has been" "4 star" hotel. Wonder where th stars are? The entrance is not well looked after. Rooms are more expensive than advertised and the owner isn't really keen on explaining why. Did I say he was rude? He was. We left without spending the night... This has never happened to me before! Edit of review: the rudeness of the owner is shown even more by the fact that he states this is fake. I guess that quality customer service starts with listening, analysing and being open to change, but this man is not willing to oblige or capable of it
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Fake savait !!!!!!!!! Je vous remercie (Avis d'origine) Fake knew!!!!!!!!! Thank You -
zavalan.u5 / 5Le 11/06/2022 à 15:11
Eine angenehme und einzigartige Erfahrung ...
-
Heddy.i5 / 5Le 01/08/2017 à 20:32
(Traduit par Google) Hôtel de charme, très bon hôte et sa femme. (Avis d'origine) Charmant hotel, hele aardige gastheer en vrouw.
-
Sandra.a3 / 5Le 18/07/2017 à 03:57
(Traduit par Google) Très beau style classique et très propre (Avis d'origine) Muy bonito, estilo clásico y muy limpio
-
bart.r5 / 5Le 02/08/2017 à 07:58
(Traduit par Google) Retour à 1900, en termes d'apparence et de service. Délicieux. (Avis d'origine) Terug naar 1900, qua uitstraling en service. Heerlijk.