Résidence Odalys Domaine De L'Emeraude

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence Odalys Domaine De L'Emeraude Le Tronchet

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence Odalys Domaine De L'Emeraude à Le Tronchet

Appart'hôtel de style décontracté avec café, terrasse, piscine intérieure et espace spa. Appart'hôtel convivial avec piscine.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (100)

  • Avatar Céline.e
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 13:30

    Maisonnette agréable avec le strict minimum pour les vacances, juste ce qu'il faut. De la place pour 4 dans une maisonnette 6 personnes. Il n'y a que le parking un peu juste quand certaines voitures se garent mal et prennent 2 places ... Ça complique de se garer et de mettre les enfants dans la voiture, surtout quand on rentre à la résidence a 20h. Sinon résidence a proximité de tout ! Très pratique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous sommes cependant navrés pour les désagréments mentionnés et vous présentons nos excuses. Nous prenons note de votre remarque. Merci de souligner le confort du logement et l'emplacement central. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous, L'équipe Odalys de la Résidence Domaine de l’Emeraude [email protected] +33(0)2 99 58 99 67

  • Avatar Suzanne.�
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 16:36

    + Séjour agréable, environnement calme, hébergement confortable, accueil sympathique. Une attention particulière pour le gérant qui chaque matin inscrit au tableau extérieur des idées de découvertes, la météo, les marchés.... _ L'absence d'un état des lieux, les fenêtres des chambres difficiles à ouvrir compte tenu de leur hauteur ( il faut monter sur une table de nuit pour accéder à l'ouverture) et la douche dans la baignoire peut s'avérer dangereuse pour sortir quand on a 80ans!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Suzanne, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort de votre logement ainsi que la quiétude des lieux. Nous sommes toujours attentifs aux observations formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et avons pris note des vôtres. Merci d'avoir mentionné la sympathie de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous, L'équipe Odalys de la Résidence Domaine de l’Emeraude [email protected] +33(0)2 99 58 99 67

  • Avatar Dodo.-
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 08:03

    La résidence est agréable pas la foule, une bonne écoute à l'accueil et de nombreuses activités affichées sur le tableau d'accueil. Dommage que l'eau de la piscine ne soit pas un peu plus chaude et les logements mériterait un entretien un peu plus approfondi (beaucoup de toiles d'araignées) 🕸️🕷️

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre résidence ainsi que les nombreuses activités que nous proposons. La piscine est chauffée à 28 degrés conformément aux normes en vigueur et nous nous tenons à votre disposition pour toute remarque concernant le logement. Merci d'avoir mentionné la disponibilité de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour sans fausse note, L'équipe Odalys de la Résidence Domaine de l’Emeraude [email protected] +33(0)2 99 58 99 67

  • Avatar Thérèse-Marie.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 19:29

    Trés bon séjour. résidence placée au milieu de toutes les visites aux alentours. très bon accueil. les maisonnettes sont agréables à vivre et très calmes pour se reposer. C'est propre mais le ménage est trop superficiel, ça aurait besoin avant l'été de refaire à fond surtout dans les coins. Pour 2 nous avions un logement PMR 6 personnes spacieux mais au niveau du lave vaisselle on ne peut ouvrir à fond la porte car ça bloque avec le fauteuil je ne vois pas comment un handicapé puisse mettre sa vaisselle. Pour un logement de 6 il y a trop peu de vaisselle. Piscine très bien mais l'eau pas assez chaude en cette période et impossible de prendre une douche il fait trop froid dans les vestiaires. Sinon je recommande cette résidence rapport qualité/prix surtout en période hors scolaire c'est génial et convivial.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Thérèse-Marie, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience et de votre recommandation. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la tranquillité de votre maisonnette ainsi que la convivialité des lieux. Nous sommes toujours attentifs aux observations formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et prenons note des vôtres. Nous précisons que de la vaisselle supplémentaire est disponible sur demande et que la piscine est chauffée à 28 degrés conformément aux normes en vigueur. Merci d'avoir mentionné notre bon rapport qualité-prix, notre emplacement idéal pour découvrir la région et notre accueil. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous, L'équipe Odalys de la Résidence Domaine de l’Emeraude [email protected] +33(0)2 99 58 99 67

  • Avatar Med.a
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 15:13

    Absolument impeccable. Personnels très accueillants, cadre très sympa et établissement familial (du moins pdt les vacances d'avril) très bien fichu. Les enfants se sont éclatés dans la piscine et se sont faits pas mal de copains au niveau de l'espace jeux. Seuls petits bémols, pelouse tondue en fin de séjour et les toilettes du logement un peu étroite (heureusement nous ne sommes pas grand). Mais c'est du chipotage, de vrais petites maisonnettes super bien conçues avec tout ce qu'il faut et mention spéciale pour la literie... J'espère qu'on aura l'occasion d'y retourner. Pour finir, village agréableb et très bien placé pour visiter les environs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le soin de nous faire part de votre expérience. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le cadre agréable de notre résidence, la piscine et l'aire de jeux. Nous avons bien pris note de vos observations et ne manquerons pas de les prendre en compte. Merci d'avoir mis en avant la convivialité de notre équipe, le confort de votre logement et notre emplacement idéal pour visiter notre belle région. Nous serions très heureux de vous accueillir chez nous une nouvelle fois ! Sincères salutations, L'équipe Odalys de la Résidence Domaine de l’Emeraude [email protected] +33(0)2 99 58 99 67

  • Avatar •Lune.'
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 14:28

    Logement très agréable et propre, à prix abordables pour changer d'air. Bien équipé. Piscine chauffée. Forêt à proximité. Un peu de route mais à égale distance de la mer ( saint malo...) et du mt saint Michel. Équipe très sympathique.

  • Avatar Pat.e
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 06:59

    Résidence et accueil sympa dans lieu bien placé pour visites région mais mal placé pour faire les achats quotidiens, galère pour du pain !! Logements vieillots mais bien entretenus, piscine correcte, prix raisonnables pour ce type de prestation

  • Avatar Ludivine.
    3 / 5
    Le 25/05/2022 à 21:04

    Résidence dont les bâtiments commencent à vieillir ainsi que le terrain de basket. La résidence propose 1 piscine intérieure sans toboggan, 1 table de ping pong, une aire de jeux enfants (3 jeux), un terrain de basket sableux. Pas de supérette. Très bien située 30mn du Mont Saint Michel, 30mn de Saint Malo.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ludivine, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous réalisons régulièrement des rénovations de nos espaces et prenons note de vos observations Merci d'avoir mentionné les équipements proposés et notre emplacement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous, L'équipe Odalys de la Résidence Domaine de l’Emeraude [email protected] +33(0)2 99 58 99 67

  • Avatar Frédéric.i
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 18:37

    Petite résidence, agréable reposant et calme. Petite maison de vacances. Très bonne situation géographique, pour visité la région.

  • Avatar veronique.e
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 20:06

    De très belles résidences, bien équipé et fonctionnelle. Piscine chauffée au top. Proche des villes de Dinan, Dinard, Saint Malo et Cancale et bien d'autres.

  • Avatar Paulo.A
    3 / 5
    Le 03/03/2022 à 17:52

    Résidence sous forme d'un petit village, sans commerces, à 20/25 km de Saint Malo, situé sur la commune du Tronchet. Parking clos, piscine, et d autres prestations gratuites et payantes.

  • Avatar franck.r
    2 / 5
    Le 07/05/2022 à 20:09

    Piscine de plus d 1.50 partout, plaque de cuisson ridicule pour un lotissement de quatre personnes,pas de lit double, vis à vis partout, pas de haie sur la terasse qui donne sur un passage Heureusement que le personnel est au top, honte à vous odalys

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Merci d'avoir consacré de votre temps à la rédaction de ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Sachez que la réception est à votre écoute sur place pour vous proposer une solution. Votre confort est notre priorité et dans ce but, nous sommes toujours à votre disposition. Merci de souligner néanmoins le professionnalisme de notre équipe. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Odalys de la Résidence Domaine de l’Emeraude [email protected] +33(0)2 99 58 99 67

  • Avatar Charlie.O
    3 / 5
    Le 02/01/2022 à 15:13

    Problème d'humidité dans les toilettes, le carrelage est très froid dans la maisonnette qui, je pense, est adaptée uniquement pour la saison en été, pas en hiver. Sinon, il faut laisser le radiateur allumé en permanence mais impossible de marcher sur le sol à pied nu. Heureusement, on a apporté des tongues. La salle de bain est même très froide à cause d'échappement d'air froid sous la baignoire qui, elle même, est bien gelée quand on monte de dans.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Charlie, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note de vos observations et vous en remercions. Elles sont importantes pour nous permettre de continuer à améliorer la qualité de nos prestations. Le confort de nos hôtes est notre absolue priorité et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous souhaitons une bonne année 2022. Bien cordialement, L'équipe Odalys de la Résidence Domaine de l’Emeraude [email protected] +33(0)2 99 58 99 67

  • Avatar Julie.E
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 21:39

    Très bon séjour. La résidence est très agréable, calme, les extérieurs sont bien entretenus. Nous étions venus il y a plus de 10 ans, les maisonnettes ont très bien veillies. L'accueil est chaleureux. Nous avions loué une maisonnette 8 personnes. Il ne faut pas être plus de 4 adultes et 2 enfants. C'est petit. La maison était très propre. Les murs auraient besoin d'un petit rafraîchissement. Il y avait beaucoup de vaisselle. La piscine est très bien aussi. Bref très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Merci d'avoir partagé l'expérience ! Nous sommes contents que votre séjour au sein de notre résidence fut satisfaisante. Nous sommes navrés de lire que la taille de votre logement ne fut pas à votre convenance, nous disposons d'habitation plus grande si vous le désirez. Merci de mentionner l'accueil et l’agrément de notre emplacement. Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, L'équipe Odalys de la Résidence Domaine de l’Emeraude [email protected] +33(0)2 99 58 99 67

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:43

    Belle résidence, calme. L'espace maisonette est séparé du parking voiture, les enfants sont tranquilles pour se balader. Seul bémol, le nombre d'éléments de repas (couverts, assiettes, bols,...) ne permettent qu'un repas et nécessite trop de lavage au lave-vaisselle. Parking fermé, nombre de places parfois juste / nombre de locations. Accueil agréable et de bon conseils, suggestions de visite et de marées sur un tableau tous les jours au top. La piscine couverte est aussi très agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous apprécions vos impressions positives sur le calme reposant qui règne dans notre établissement. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part directement de votre remarque sur la vaisselle afin que nous vous en fournissions davantage. Notre priorité est de satisfaire nos hôtes au mieux. Nous vous remercions d'avoir mis en avant l'agrément de notre piscine. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous, L'équipe Odalys de la Résidence Domaine de l’Emeraude [email protected] +33(0)2 99 58 99 67

  • Avatar Julia.a
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 19:04

    Résidence calme et familiale. Les voitures sont garées dans un parking fermé par un portail à l'entrée de la résidence. Les enfants peuvent se balader tranquillement dans le village de vacances car il est piéton. La résidence a un chat, Chatterton, il vient demander des câlins et vient jouer avec les enfants. Le personnel est de bon conseil pour les visites. L'aire de jeux est bien et sympathique. La piscine intérieure est super. Seul petit bémol, la quantité de vaisselle est assez limité (6 bols, 6 verres, ext.... pour un logement de 6) et peu de rangement dans les chambres. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julia, Merci d'avoir partagé l'expérience ! Nous apprécions vos impressions positives sur le calme reposant qui règne dans notre établissement. Nous tenons à préciser que nous disposons de vaisselle supplémentaire à la réception. Merci d'avoir mis en évidence la disponibilité de notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous. Bien cordialement, L'équipe Odalys de la Résidence Domaine de l’Emeraude [email protected] +33(0)2 99 58 99 67

  • Avatar Michelle.e
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 19:26

    A cette saison super logement confortable, a 20 km de st Malo de belles randonnées en foret, des commerçants locaux viennent chaque soir dans la résidence

  • Avatar Dolo76.
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 15:28

    2 ème visite en 8 ans maison toujours aussi agréable et cadre paisible et residence bien au centre pour découvrir une belle région

  • Avatar CATHY-TOLGA-ALAIN.
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 18:02

    Idéal pour les vacances, pas de prestations de haut gamme mais endroit calme,sécurisé et très bon accueil.

  • Avatar Aurélie.B
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 06:19

    Très bon accueil, lieu calme en cette saison. Proche de la forêt. Entre St Malo et Rennes

  • Avatar thierry.a
    3 / 5
    Le 11/01/2022 à 06:39

    Ma conjointe me rapporte ce qu'elle à vécue dans cette résidence L'Hygiène pas top la housse du canapé tâche .. oreillers tâches oreoles jaunes .... Un employé de permet des remarques parce-que ma conjointe s'est trompée de parking .... ..un matin m'a conjointe a eue la visite surprise de l'employé ma conjointe demande qui est-ce ? Sur un ton agressif l'employé répond ...( Le technicien ) elle répond ...ah bon le responsable n'a pas mis de notification du jour et l'heure pour l'intervention ( je note que le compteur linky ) est exempt de faire un relevé Ma conjointe connais les résidences Odalys de la Rochelle ...chinon ... Deauville ...du nord au sud ... jamais déçue .... d'habitude elle part surt chinon ..hélas avec 'e covid la réservation à été annulée par le prestataire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Merci d'avoir partagé ce commentaire. Nous sommes navrés que le séjour de votre compagne n'ait pas été à la hauteur de ses attentes. Nous avons pris note de vos remarques sur le ménage et vous en remercions. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part sur place. Nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou proposer un relogement dans la mesure de nos disponibilités. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes par ailleurs navrés du manquement évoqué quant à l'accueil réservé à votre compagne et à l'intervention du technicien non annoncée. Un suivi est en cours pour éviter que de telles situations se reproduisent et un rappel à l'ordre sera fait. Nous vous renouvelons toutes nos excuses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour en parfait adéquation avec vos attentes. Bien à vous, L'équipe Odalys de la Résidence Domaine de l’Emeraude [email protected] +33(0)2 99 58 99 67

  • Avatar Daniel.a
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 13:44

    Residence agréable mais le personnel a l’accueil n’est pas très aimable. A notre arrivée beaucoup de miettes de pain sur les tables et sur la banquette, traces d’aliments dans le réfrigérateur et sur le plateau du four micro-ondes. Lorsque vous allez le signaler à l’accueil on ne vous croit pas.

  • Avatar Eléna.
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 14:55

    Très agréable séjour malgré le temps dans une petite maison bien aménagée ! Accueil super, de nombreuses propositions de visite, une belle découverte de la forêt du Mesnil avec le conteur Gérard et son âne Martin 🤩. Découverte d’une très belle région

  • Avatar Angelique.e
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 15:39

    Bel endroit.. Bien équipé.. Bé mol sur le chauffage et l'insonorisation c'est dommage

  • Avatar Emeline.
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 06:28

    Nous avons loué 2 semaines pour 2 adultes, 1 enfant de 3 ans et 1 bébé de 2 mois. La résidence est sympathique dans son ensemble mais peu adaptée aux enfants. Attention, toute sortie nécessite de prendre la voiture (entre 20 et 40min) : zoo, aquarium, plage, etc. La propreté des logements est fortement à revoir : rouille dans la baignoire, moisissures dans la salle de bain, poussières, canapé tâché, mousse verte sur les éléments jardin, herbe non coupée dans le jardin, murs sales, pansement sous un lit, fenêtres sales (vous ouvrez et toute la saleté rentre avec)... mais c'est "normal" d'après l'accueil car ce sont les locataires qui abîment le mobilier neuf et les maisonnettes sont vieilles, la poussière ce sont les pollens et la rouille n'est pas dangereuse pour les enfants ! Nous avons changé de logement après avoir signalé notre mécontentement pour la propreté mais aussi pour la taille de notre jardin (si nous pouvions appeler cela ainsi, nous avions une table de jardin entre des arbustes) non tondu ! Les mêmes soucis de propreté sur ce logement ont été observés, les lumières de la salle de bain ne fonctionnaient pas, la vaisselle a des taches jaunes... et le comble : les alèses ! On vous demande de dormir sur le côté PVC et non coton, ce qui n'est pas du tout agréable ni hygiénique. Il est indiqué sur l'alèse que seule la partie PVC est désinfectée... Pour votre information less alèses se lavent entre les clients tout comme les draps, et cela ne se lave pas d'un coup de chiffon désinfectant ! Les alèses sont sales et trouées, c'est inadmissible ! C'est dommage car sur le reste de la literie il n'y avait rien à dire. De plus, nous n'avons pas compris pourquoi les jeux d'enfants étaient fermés tandis que les parcs sont ouverts depuis un moment même avec la covid. La piscine n'a pas été réouverte le jour où cela a été autorisé par le gouvernement. Nous sommes très déçus de notre séjour, heureusement que nous avions loué hors saison et donc pas cher... mais c'est du vol les tarifs en pleine saison au vu de la qualité du logement et des prestations !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Émeline, Merci pour ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys de présenter à nos hôtes un logement ainsi qu'une résidence propre et accueillants et un personnel disponible et réactif en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques constructives, dans un souci d'amélioration, nous allons en tenir compte. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous pour un séjour bien meilleur. L'équipe Odalys de la Résidence Domaine de l’Emeraude [email protected] +33(0)2 99 58 99 67

  • Avatar Nat.a
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 19:16

    Très belle semaine dans cette résidence toute équipée et confortable.

  • Avatar Cécile.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 16:15

    Deux semaines en famille appartement propre se qu'il faut.personnels très a l'écoute et agréable. Piscine un peu petite mais sympa pour les fins de journées.beaucoup de visites a faire dans les alentours.

  • Avatar S...
    4 / 5
    Le 20/02/2021 à 10:27

    Les points + : - La gentillesse du personnel , et toujours de bons conseils pour les visites possibles en cette période de crise sanitaire - La propreté du logement - Chauffage au top dans notre hébergement - Avoir un petit espace jardin ( au top pour notre chienne) - Le parking fermé - Le grand espace disponible pour les chiens - Les petits chariots à disposition gratuitement ( pour transporter vos bagages) - Le prêt de jeux de société gratuitement - La possibilité de louer pour 5 euros un appareil à raclette ( ça évite de ramener le sien) Les points à améliorer : - Dans la sdb : dommage qu'il n'y ait aucun petit crochet pour suspendre du linge de toilette, pas de support pour le papier toilette, pas de support pour mettre les produits de bain ( obligé de les poser au sol dans la douche ) - Pas de porte manteau : obligé de monter les manteaux dans les chambres à chaque fois - Wifi rame beaucoup - Pas grand chose à proximité : il faut faire entre 15 et 20 min de route minimum pour aller visiter - Le nettoyage du logement au départ : lors de la réservation, il était notifié que le nettoyage était inclus dans notre tarif ( pour nous, il suffisait juste de nettoyer le coin cuisine,ne pas laisser de vaisselles sales, et jeter nos poubelles ) =}Attention car au final, il est demandé en plus de tout ça de : * Mettre tout le linge ( draps, taie, serviette etc...) dans un sac fourni et de le déposer dans les chariots près de l'entrée de la résidence * Les sols doivent être laissés propres et aspirés * Nettoyer le frigo * Mettre toute la vaisselle utilisée dans le lave-vaisselle et lancer un programme à haute température ( explications données) Au final, on fait quand même pas mal de nettoyage et de rangement. C'est important de la savoir ! Malgré cela, nous recommandons cette résidence, pour passer de bonnes vacances 🤗

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience et de votre recommandation. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté de votre logement avec jardin ainsi que la gentillesse de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes. Nous avons bien pris note de vos observations ainsi que de vos suggestions et ne manquerons pas d'en tenir compte dans notre désir d'améliorer toujours plus la qualité de nos prestations. Merci d'avoir mentionné le matériel à disposition et le parking privé. Ce serait un plaisir de vous accueillir une fois encore. Sincères salutations, L'équipe Odalys de la Résidence Domaine de l’Emeraude [email protected] +33(0)2 99 58 99 67

  • Avatar Alexandra.a
    1 / 5
    Le 16/05/2021 à 13:06

    Déçue, un logement très sale, des toiles d'araignée, une odeur d'humidité atroce. Ce logement a besoin d'un grand coup de rafraîchissement. Tout est vieillissant. Et au secours la literie !!! On dort sur du bois. Et se taper tous les bagages à remonter jusqu'au parking...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexandra, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous nous tenons à l'entière disposition de nos clients en cas de dysfonctionnement ou toute remarque sur le ménage. Pour cela, nous vous invitons à nous signaler tout désagrément dès votre arrivée afin qu’une personne puisse intervenir au plus vite. Nous prenons note de vos remarques et les mesures nécessaires seront mises en place afin de maintenir notre niveau de prestations habituelles. Nous espérons vous recevoir de nouveau afin de vous convaincre par un séjour impeccable. Bien à vous, L'équipe Odalys de la Résidence Domaine de l’Emeraude [email protected] +33(0)2 99 58 99 67

  • Avatar Syl.i
    4 / 5
    Le 14/03/2021 à 17:13

    Nous avons passé une semaine agréable. Beaux sites à visiter à proximité (environ 30 mn à maximum 1 heure de route de la résidence) : Mont st Michel, St Malo, Dinan, le Cap Fréhel, etc... La résidence est au calme, le logement est agréable et fonctionnel. Aucun contact avec le personnel, tout est préparé à l'avance et nous avons pu prendre notre location dès 14h30 au lieu de 17 h, ce qui était parfait. Au niveau de la propreté, ce n'est pas nickel (pieds de lampe de chevet poussiéreux, toiles d'araignées au dessus des lumières de la salle de bains, vitres des vasistas (chambre) très sales. L'accès wifi est moyen : il faut sans cesse se reconnecter. Enfin, selon le contrat, le ménage est prise en charge, excepté le coin cuisine mais il est tout de même demandé de passer l'aspirateur partout. Hormis ces petites déconvenues, nous avons passé de bonnes vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sylvie, Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé u agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre emplacement stratégique ainsi que la quiétude des lieux. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité. N'hésitez pas à nous signaler tout problème à la réception. Nous enverrons notre équipe d'entretien ou nous vous chercherons une solution sur place. Sachez que vos remarques ont retenu toute notre attention et que les mesures nécessaires seront prises. Merci d'avoir mentionné le confort de votre logement et l'organisation de votre arrivée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100 % réussi. Bien à vous, L'équipe Odalys de la Résidence Domaine de l’Emeraude [email protected] +33(0)2 99 58 99 67

  • Avatar Yola.a
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 09:29

    Très bien, résidence calme et très bien située... Appartement spacieux (conforme aux photos), et très propre (ce n'est pas tjrs le cas dans certaines résidences...)

  • Avatar BTP.r
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 11:35

    Nous avons passé un super séjour dans une belle résidence. Nos enfants avec les grands- parents ont bien profité du calme du site et de la grande piscine.

  • Avatar Nathalie.e
    2 / 5
    Le 15/02/2021 à 17:11

    Situé à l'entrée d'un village sans commerces. Point positif : grand parking fermé. Possibilité d'utiliser un chariot pour transporter ses bagages et ses courses jusqu'au maisonnette. Points négatifs : alors que nous étions les seuls clients à cette heure là, le réceptionniste n'est pas sorti pour nous indiquer notre maison. On a juste eu un plan. Pas de visite du logement ensemble donc pas d'etat des lieux ,ni de liste des équipements. Difficile ensuite de contester ,le cas échéant, l'encaissement de la caution. En raison des normes covid ,il y va 1h après notre départ... On doit défaire les lits pour mettre tout le linge dans un sac à rapporter à l'accueil. La maison ,au rdc, est glaciale malgré un chauffage au maximum. Endroit calme ,mais nous sommes en plein hiver. En été, peu d'intimité puisque le sentier passe devant la terrasse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Merci pour ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous précisons que l'état des lieux est réalisé avant l'arrivée du client et l'état de sortie après son départ. Néanmoins, si vous constatez un dysfonctionnement, nous sommes à votre écoute pour réagir immédiatement. Nous aurions pu vous apporter un chauffage d'appoint. Enfin, nous rappelons que nous sommes une résidence de tourisme et non un hôtel. Nous ne proposons donc pas les mêmes prestations. Merci d'avoir mentionné la quiétude des lieux et le parking privé. Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un meilleur sentiment. Bien à vous, L'équipe Odalys de la Résidence Domaine de l’Emeraude [email protected] +33(0)2 99 58 99 67

  • Avatar DELARUE.A
    3 / 5
    Le 23/06/2021 à 15:56

    La résidence est correcte. Bon confort.Quelques petites choses à revoir car résidence apparemment ancienne. Notre lavabo de salle de bains est decellé par exemple. Nous occupons un logement PMR, attention les chambres sont à l'étage. Bon accueil. Les personnes sont sympas et aimables. Le logement était propre à notre arrivée. Des commerçants de bouche 3 fois par semaine. Couscous, rôtisserie, galettes et crêpes. Située à Le Tronchet. Attention très excentré et peu de choses à voir dans le village. En bordure de forêt, où on trouve un mégalithe. Sinon il faut prendre la voiture pour aller sur la côte d'Émeraude.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et le confort de votre logement ainsi que nos partenaires de restauration. Nous prenons note de vos remarques et les mesures nécessaires seront mises en place afin de maintenir notre niveau de prestations habituelles. Néanmoins, nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour résoudre d'éventuels problèmes sur place. Merci d'avoir mentionné notre accueil. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau pour un séjour 100 % réussi ! L'équipe Odalys de la Résidence Domaine de l’Emeraude [email protected] +33(0)2 99 58 99 67

  • Avatar Evgeniya.Y
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 14:32

    Residence tres sympa, propre, la litterie est comfortable. a 30 min plusieurs lieu à visiter. j'imagine que en temps non Covid, avec la piscine ouverte, c'est encore mieux. Par contre les crepes du samedi soir, pas bon du tout. Les sucrés sont indistruelle et pas fait sur place.

  • Avatar Christine.o
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 21:27

    Option serviettes. Lits en 80 et non 90.Pas de volet. WC qui garde odeur déplaisante.ampoule qui ne fonctionne pas dans la salle de bain. On doit faire le ménage dans tout le logement. Pas dans Odalys Montignac et île de ré........

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre commentaire. Il est primordial pour notre résidence, de satisfaire notre aimable clientèle en tout point. Dans ce but, notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à tout dysfonctionnement. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. En attendant, nous prenons note de vos remarques. Les mesures nécessaires seront mises en place afin de maintenir notre niveau de prestations habituelles. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous, L'équipe Odalys de la Résidence Domaine de l’Emeraude

  • Avatar Emma.u
    2 / 5
    Le 24/07/2020 à 10:35

    Je ne suis pas d accord quand il dise que la résidence est bien placée. Compter minimum 30 min en voiture si vous voulez voir autre chose que des chateaux. Le ménage n ratait pas fait a notre arrivée. Je déplore l absence de congélateur se qui aurai facilité nos courses. Il y avait trop de vis à vis dans les logement (la fenêtre de la cuisine donnait sur le chemins principal). Je garde un mauvais souvenir de ce logement dans le quel je ne retournerait pas. Pour répondre au propriétaire malheureusement je suis aller à l accueil 3 fois pour me plaindre de l'état, et du ménage du logement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emma, Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre logement n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous en excuser. Nous aurions aimé pouvoir en discuter directement avec vous. Nous prenons toujours au sérieux les remarques de nos récents clients car elles nous permettent de fournir des prestations de meilleure qualité en apportant les améliorations qui s'imposent. La satisfaction de la clientèle est notre priorité absolue. Nous voudrions pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous convaincre avec une prestation parfaitement réussie. Cordialement, L'équipe Odalys de la Résidence Domaine de l’Emeraude [email protected] +33(0)2 99 58 99 67

  • Avatar Yo.a
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 12:36

    Piscine,food-truck tout les soirs, L'accueil c'est bien passé, rendez-vous pour la visite guidée des environs et des recommandations Jolie petite résidence Calme arboré et verdure Parking fermé tlj Espace enfants que pour les petits Espace animaux (terrain miné) Sinon très agréable

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 23/10/2020 à 16:43

    Bon rapport qualité prix. Le confort de la mason 8 personnes PMR . Le calme et l'environnement. L'accessibilité des magasins 6 kms parfait et des principaux sites touristiques. Une remarque sur des points de confort :Tiroir du haut du Lave vaisselle cassé ! Goupillon des WC bricolé avec une vis inutilisable ! Qualité deplorable de la connexion WI FI pourtant indispensable pour affiner les visites. Très bon accueil dans le respect des règles sanitaires de cette période troublée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Dominique pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort de votre logement, la tranquillité des lieux ainsi que notre emplacement central. Nous prenons note de vos remarques et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de maintenir notre niveau de prestations habituelles. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments. Merci d'avoir mentionné la qualité de notre accueil et notre bon rapport qualité-prix. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous, L'équipe Odalys de la Résidence Domaine de l’Emeraude [email protected] +33(0)2 99 58 99 67

  • Avatar Jeanne.o
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 16:38

    Joli village de vacances. Plutôt calme les maisons sont simples mais confortable. Nous sommes Vénus en famille nous étions 6 c'est le maximum que je conseille. Si le canapé est utilisé en couchage il devient impossible a ceux qui sont a l'étage d'accéder aux toilettes ou la salle de bain. La piscine c'est sympa mais trop d'enfants qui crient et jouent avec des articles de plage, ne pas espérer nager pour de vrais. A savoir saint malot est quand même a 30minutes de la résidence

  • Avatar K-ri.
    5 / 5
    Le 01/03/2019 à 15:44

    Résidence facile à trouver et très familiale! Agréable pour une semaine mais pas plus!! Maison proposée pour 5 personnes trop étroites car un seul scène et salle de bains riquiqui! Mais on y trouve l’essentiel ! La propreté des lieux n’est pas parfaite mais correspond au prix payé pour la prestation ! Les 5 étoiles sont surtout pour le personnel et notamment la directrice: souriante, à l’écoute et aux petits soins! Et grâce à ses conseils de visites nous avons découvert de merveilleux lieux bretons! Merci pour votre lumière!! Nous reviendrons pour vous!

  • Avatar gérard.a
    4 / 5
    Le 11/06/2021 à 16:45

    Pour les randonneurs:grâce aux informations fournies par l hôtesse d'accueil(elle_même adepte de cette activité ) nous nous sommes joints au club local. Nous avons partagé un vrai moment de bonheur avec les locaux.Ils nous ont transmis les informations nécessaires pour découvrir leur merveilleuse région. Merci à notre hôtesse pour cette rando sublime à la pointe Davet ( le GR 34 vous enchantera par des points de vue grandioses).Pour d'autres activités consultez le tableau extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gérard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un super séjour parmi nous et apprécié, tout particulièrement, notre belle région. Merci de mentionner la qualité du service et les conseils. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau avec une autre expérience de qualité. Cordialement, L'équipe Odalys de la Résidence Domaine de l’Emeraude [email protected] +33(0)2 99 58 99 67

  • Avatar Rene.e
    4 / 5
    Le 17/10/2020 à 08:37

    Résidence très agréable, très bien entretenue. Que des compliments à faire en ce qui concerne le logement. Tout est de très bonne qualité, que ce soit les couchages, la vaisselle. Rien ne manque. Je recommande cet établissement, qui de plus est très calme

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 11:34

    Appartement conforme aux descriptifs Appartement propre Facile d'accès et très bien situé Entre Saint Malo et proche du Mont Saint Michel Je regrette qu'il n'y ai pas eu de WC à l'étage Petit souci de captage pour la télévision mais c un petit détail Mais je reviendrai ☺

  • Avatar florent.a
    3 / 5
    Le 20/07/2018 à 11:46

    Calme et tranquilité. Maisons spacieuses mais peu d'activités alentours... au moins 25 minutes de voiture pour la moindre visite. Côté piscine, un bac d'eau de 12m x 4m pour 1,5m de fond et une pataugeoire. Bref, pas vraiment un espace aquatique. Pour ce qui est du personnel, rien à dire ! Accueillant, serviable et agréable.

  • Avatar Thibault.a
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 19:50

    Inadmissible !!! Nous sommes arrivés en avance (1h) en ayant fait notre check-in par internet. N’ayant pas reçu le message nous nous sommes avancés dans la résidence et avons été accueillis plus que sèchement en nous priant de retourner à notre véhicule et d’attendre 16h !!! Nous avons finalement reçu le message nous confirmant notre numéro de logement à 20h .... le logement était sale, degueulasse et puant !!! Nous avons contacté la réception qui nous a envoyé du personnel qui a seulement passé un coup d’aspirateur.... nous avons donc passé 1h30 à 4 adultes à récurer le logement !!! Traces noires dans la baignoire, poils de chien partout dans le logement surtout sur le canapé (lequel a été recouvert d’un drap suite à nos remarques) odeur nauséabonde dès l’entrée dans le logement, nous avons refait toute la vaisselle, etc .... bravo pour l’aspect hygiène en plein COVID !!! Bref tout ça pour dire qu’à 1200€ la semaine c’est inadmissible et surtout une honte de recevoir ses clients de cette façon !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thibault, Merci pour ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Un suivi sera fait avec les équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Nous avons également pris note de vos remarques concernant votre chambre et les mesures correctives seront mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation. Nous voudrions vous accueillir à nouveau pour une prestation sans fausse note. Bien à vous, L'équipe Odalys de la Résidence Domaine de l’Emeraude [email protected] +33(0)2 99 58 99 67

  • Avatar Ange.o
    1 / 5
    Le 22/04/2019 à 11:02

    Dommage...il y avait pourtant tout pour que ce soit bien au départ...mais la résidence n'est pas entretenue... c'est sale , la piscine est surchloree et beaucoup de bruit...pas de surveillance et du coup des enfants qui hurlent et sautent partout... Les logements sont très basiques et peu chaleureux...le crépi sur les murs est très désagréable, on dirait que la résidence vient de réouvrir pour la saison mais que rien n'est nettoyé ! Les parties extérieures ne sont pas entretenues non plus...en plus c loin de tout ! Nous sommes très déçus.😒

  • Avatar ma.k
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 20:57

    Lieu agréable, petite maison avec cuisine bien pensée et bien équipée Maison bien isolée La piscine est couvertes aménagé avec des transats exposés dehors Elle dispose également d’un hammam avec supplément par contre Résidence au milieu de tout à 25 min de Saint Malo et 29 min de Dinan Parfait pour visiter la Bretagne Cependant la propreté du logement est à revoir ! Je recommande pour des vacances en famille

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour votre chaleureuse recommandation. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié les équipements de votre logement, ainsi que le calme de notre résidence et l'agrément de notre piscine et de notre hammam ! Nous prenons note de votre observation et ferons un point avec les services concernés. Merci d'avoir mentionné notre emplacement idéal pour découvrir la région. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau, L'équipe Odalys de la Résidence Domaine de l’Emeraude [email protected] +33(0)2 99 58 99 67

  • Avatar Bastien.e
    3 / 5
    Le 11/04/2019 à 08:25

    Situation géographique pas top, comptez 30 min minimum pr les belles plages de la côte d'emeuraude. Logement petits (logement 8 personnes, n'imaginait pas vivre à 8 dedans !) Piscine sympa, un peu fraîche pour les enfants. Cependant très calme et reposant

  • Avatar Dorothy.u
    4 / 5
    Le 05/11/2018 à 12:55

    Bon accueil, bon emplacement, pas loin de Saint-Malo, logement correct. Par contre, la piscine ferme trop tôt : 18h30. On part en visite toute la journée, on rentre vers 18h30, du coup on a pu profiter de la piscine qu'une seule fois. Pourtant, ça aurait été vraiment un plus de rentrer de visite et de pouvoir se détendre dans la piscine jusqu'à 20h au moins.

  • Avatar jean.i
    2 / 5
    Le 23/09/2018 à 10:42

    Belle région, heureusement! Parking trop loin des résidences, nombre de chariots insuffisants pour décharger et recharger les bagages, accès difficiles pour les personnes âgées, il faut le signaler dans vos prestations. Literie inconfortable matelas trop dur. Canapé usé et inconfortable. Wifi médiocre et cher pour un second code d'accès. Chiens admis mais pas de contrôle des règles et usages. Si besoin ne pas tomber sur le de repos du technicien. Pas de séparation entre voisins sur partie terrasse!

  • Avatar Marie.a
    2 / 5
    Le 20/06/2018 à 17:02

    Endroit calme mais très peu entretenu. Nous sommes arrivés le samedi et les extérieurs n'étais pas fait. De l'herbe jusqu'au genou, une toute petite terrasse. Un peu dessus des prestations. Pour aller à son pavillons il y a beaucoup de montrer et descente; donc dur dur pour les personnes âgées et femmes enceinte. Personnel très agréable

  • Avatar Frederic.a
    3 / 5
    Le 23/02/2017 à 12:47

    Ambiance sympathique à l’accueil. Les vestiaires de la piscine ne sont pas très propres. Le mobilier des petites maisons est simple et propre. Les couchages, couvertures et oreilles mis à disposition sont propres. L'ensemble des prestations sont plus que correctes par rapport au tarifs.

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 30/12/2019 à 18:08

    Lieu agréable, petite maison très bien pensée cuisine équipée des ustensils de cuisine vaisselle en nombre et en bon état. Beaucoup de rigueur dans la gestion de cette résidence pas comme les autres. Nous y retournerons avec un grand plaisir

  • Avatar Rachide.e
    4 / 5
    Le 28/02/2019 à 00:26

    Résidence pas mal pour y passer quelques jours uniquement dommage piscine fermé tout une après midi et une partie de la matinée du lendemain pour cause fécal. Maison avec toilette en bas les chambres sont à l étage si vous souhaitez aller au toilette la nuit il faut redescendre l escalier pour vous s'y rendre cela est dommage je trouve. Et à l extérieur très forte odeur de crottin de cheval.

  • Avatar Hélène.
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 13:30

    Très calme et propre. Personel super agréable. Bonne prestation pour des vacances en famille. Bien situé pour découvrir la région. Bémol la terrasse pas assez d'intimité et un manque d'activité pour les adolescents. Logement de 5 à 8 personnes parfait pour une famille de 5, correcte en terme d'équipement. Manque juste un four.

  • Avatar Centre.e
    5 / 5
    Le 04/11/2018 à 10:53

    Excellent séjour. Nous sommes restés 2 semaines (p3). Nous avons pu profiter de la piscine la 2nde semaine. Le logement est suffisant 40m2 pour y dormir et faire les repas pour 4. Nous avons enormement voyager. Les lits étaient confortables. Le logement est bien equipe. L équipe est très agréable et de très bon service. L accueuil etait tres bien. La résidence est fermée et donc sécurisée. On a apprécié les ambulants pour les repas du soir. Nous reviendrons l annee prochaine 2 semaines aux vacances de la Toussaint sans hésitation.

  • Avatar Emilie.i
    3 / 5
    Le 21/02/2019 à 19:49

    Accueil correct. Residence facile trouver. Beaucoup d attente à l'accueil car accueil à 17h pas avant. Prendre un grille pain dès l'accueil car pas assez pour toute la résidence. Piscine et accueil fermé le dimanche donc si réclamation personnes à joindre. Horaires d'ouverture très mince (9h 11h et 16h 19h) fermé le mercredi et le dimanche. État de la maison 4 pièces 8 personnes correct mais terrasse pas nettoyer. Rempli de terre et de débris d'arbres. Piscine qui n'est pas adapté pour des bébés car pas de plan de change pour les changer. Peu de vestiaires (3) et de douche (2). Pendant l'été ca ne doit pas être évident. Buanderie 2 machine à laver et 2 sèche linge pour toute la résidence. Vive l'attente SURTOUT quand c'est complet. Résidence propre en tout cas

  • Avatar Marie.i
    4 / 5
    Le 02/10/2020 à 19:46

    Résidence assez propre mais aurait besoin de quelques travaux intérieurs , calme un bémol manque de commerce de proximité dommage la piscine était fermée aucune information sur les lieux a visiter accueil correct

  • Avatar Severine.o
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 18:18

    Maison petite pour 6 personnes Manque de la vaisselle Piscine petite et pas pied eau fraîche

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 07:46

    Résidence très propre très calme les maisonnettes sont très bien le personnelle est accueillant enfin bref de vraies vacances dans cette résidence

  • Avatar Thomas.o
    3 / 5
    Le 20/10/2019 à 19:02

    Lieu sympathique. Seul bémol qui fait que je mets que 3 étoiles et qu'à notre arrivée il n'y a pas d'eau chaude dans la location et que le directeur prends cela à la rigolade sachant que nous avons 2 enfants en bas âge. Samedi soir sans eau chaude et dimanche sans eau chaude. J'attends de voir lundi cela change sinon nous faisons remonter tout cela chez Odalys France.

  • Avatar Christophe.o
    3 / 5
    Le 29/09/2018 à 00:12

    Résidence de vacances sympa sans plus. Nous avons apprécier le calme (début septembre). Cependant il est nécessaire de prendre la voiture pour toutes les activités. Logements un peu petits et accueil très peu ouvert.

  • Avatar Régis.o
    2 / 5
    Le 05/10/2019 à 01:08

    Résidence d'une centaine de logements avec piscine et sauna. Cette résidence Odalys présente un avantage et des inconvénients. Avantage : située dans l'arrière pays Malouin, elle est proche de St Malo, Dinan, Cancale, St Suliac, Dol-de-Bretagne, Combourg, Le Mont Saint Michel... Inconvénients : Le client est au service du personnel, non pas pour le soulager mais pour réduire les coûts de fonctionnement. 1)il n'y a pas d'état des lieux et d'inventaire d'entrée, celui de sortie fait foix 2) les draps et serviettes ne sont pas repris lors du ménage, mais doivent être ramenés à l'accueil. 3) en entrant dans le logement vous trouvez toute la vaisselle sur la table et au départ vous devez vider les placards et tout mettre sur la table. 4) la terrasse fait 3 m par 1.5 m et donne sur un gazon commun à 5 ou 6 logements. 5) cette semaine d'octobre 60%des logements sont vides et les locataires sont regroupés dans une moitié de la résidence. Le vendredi à 13h30, taille de la haie à 10 cm de la porte fenêtre, élagage des arbres à la tronçonneuse et coupe du gazon. Dommage pour la sieste que nous tentions de faire avant de partir. Il eu semblé plus judicieux d'entretenir les extérieurs le samedi, jour où la remise des clés a lieu à partir de 16h00. Moins de locataires seraient dérangés, le vendredi aurait convenu pour entretenir les espaces verts de la moitié vide de la résidence.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Nous regrettons d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous désirons rappeler que nous ne sommes pas un hôtel mais une Résidence et ce ce fait, ne proposons pas les mêmes prestations. Concernant l'état des lieux, nous le réalisons avant l'arrivée de nos hôtes et après leur départ. Également, nous leur demandons de faire un tour dans leur logement et de nous avertir du moindre désagrément. Nous mettons la vaisselle sur la table, afin que vous puissiez constater si vous avez besoin de quelque chose en plus. Concernant l'entretien de notre jardin, nous avons bien pris note de votre suggestion et ne manquerons pas de la prendre en considération. Merci de mentionner l'agrément de notre piscine et de notre sauna ainsi que notre emplacement de choix pour découvrir notre belle région ! Nous aimerions vous accueillir de nouveau pour un séjour plus réussi. Bien cordialement, L'équipe Odalys de la Résidence Domaine de l’Emeraude [email protected] +33(0)2 99 58 99 67

  • Avatar Angelique.S
    4 / 5
    Le 20/02/2019 à 12:44

    Résidence idéal pour les vacances. Le seul bémol, pour un logement 8 couchages, une seule douche, les toilettes minuscule. Sinon litterie correct. La piscine ferme à 19h c est un peu tôt sachant que la journée on visite le coin.

  • Avatar Jean-Luc.a
    3 / 5
    Le 01/11/2019 à 21:28

    Residence simple mais propre. La piscine est un peu petite en cas d affluence mais a le merite d avoir une vraie structure en dur. Manque un baby foot a l accueil en plus du billard et une seconde table de ping pong. La presence de food trucks en soiree est bien vue.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Luc, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre résidence. Nous avons bien pris note de vos suggestions et ne manquerons pas de les prendre en considération. Merci de mentionner la présence de Food-Trucks le soir. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau, L'équipe Odalys de la Résidence Domaine de l’Emeraude [email protected] +33(0)2 99 58 99 67

  • Avatar Light.u
    4 / 5
    Le 20/02/2018 à 17:08

    Les lieu sont bien entretenu nouveaux matelas, lave vaisselle, réfrigérateur et vaiselle. Très bon accueil. Petits bémols : le jour d'arrivée, l'accueil était ouvert seulement après 17h donc les chambre dispo à 17h15 après la queue. Les voiture de peuvent pas se déplacer entre les chambre donc il faut déplacer les bagages du parking à la chambre.

  • Avatar Thomas.u
    4 / 5
    Le 16/07/2018 à 19:30

    Bien situé pour visiter la region. Proximité de la forêt pour belles balade. Village avec très très peu de commerces. Piscine trop petite manque de vestiaires et de casiers. Eau froide. Bon accueil personnels serviables logement propre.

  • Avatar Pascale.i
    4 / 5
    Le 02/10/2018 à 08:29

    Accueil agréable néanmoins une arrivée à partir de 17 h a engendré une affluence importante d'où 3/4 d'heure d'attente pour avoir les clés de la location. Trop long suite à une journée passée sur la route. Une arrivée à compter de 14 h ou 15 h serait plus judicieux pour donner une plage horaire plus adaptée aux circonstances.

  • Avatar Michel.u
    2 / 5
    Le 05/11/2018 à 16:14

    Un weekend en escapade. A notre arrivée toute la vaisselle de sorties sur la table si nous voulons se servir de celle ci commencer par ranger nous ne sommes là que pour une nuit !!! Pas de chauffage en marche vous louer une prestation hôtel mais vous êtes très loin du concept. Pour du long séjour ok. Nous ne retournerons pas chez vous en escapade dommage car la région est jolie chercherons un hôtel la prochaine fois.

  • Avatar S..O
    4 / 5
    Le 28/10/2018 à 16:56

    Bonjour, Nous souhaitons vous faire part de notre déception lors de notre séjour du 20 au 27 octobre. En effet, nous n'avons pu profiter de la piscine que deux jours. En-dehors du fait qu'elle est fermée le dimanche (ce qui est un peu dommage pendant les vacances scolaires), dès le lundi matin, une personne a malencontreusement cassé son masque de plongée, obligeant la direction de la résidence à fermer la piscine à cause du risque provoqué par les morceaux de verre. Même si nous comprenons fort bien la nécessité d'avoir fermé pour éviter des risques de blessures, nous n'avons pas compris pourquoi la réouverture n'a eu lieu que le jeudi suivant, entraînant une grosse frustration chez nos enfants. Nous précisons que nous avons retenu cette résidence pour sa piscine couverte chauffée. D'autre part, sur les deux jours où nous avons pu profiter de la piscine enfin réouverte, nous tenons à faire remarquer le manque d'équipement : pas assez de douches, pas de casiers pour stocker les affaires, pas de papier hygiénique dans les toilettes pendant les deux jours, espace aquatique très bruyant. En espérant que ces désagréments subis entraîneront de votre part un geste commercial... Bien cordialement.

  • Avatar s.o
    4 / 5
    Le 24/10/2018 à 17:25

    Logement tout y est ! Sauf grille- pain mais bon c'est un petit détail. Petit bémol, indépendant de la direction, piscine impraticable à cause d'un masque de plongée cassé en verre (en verre j'y crois pas ! ) lundi matin et là malheur et désespoir , la piscine ne doit réouvrir jeudi matin au plutôt afin de s'assurer plus ! Nous , qui avions choisi cette résidence car elle possédait une piscine.vraiment décevant ! Heureusement que le beau temps est avec nous !

  • Avatar nicolas.E
    1 / 5
    Le 08/06/2019 à 15:49

    Dans cette residence la prise en compte des maisonnettes etaient a 16h. Soit deja tres tard. Nous sommes arrives a la residence a 17h nous avons mis 50mn a l accueil pour recuperer nos cles....mauvaise organisation pour l établissement. Nous avons choisi cet établissement pour la piscine couverte et chauffee pour ce we. Nous prenons en compte la maisonnette et nous lisons que la piscine ferme a 19h !!! Et que pire la piscine est meme pas ouverte le dimanche matin !!! Incroyable !!! J ai recupere ma maisonnette et l odeur a l’intérieur ressemblait au toilette de camping apres l heure de pointe !! Je deconseille vivement cet établissement !!!! Il est 18h50 je rentre de la piscine glacee pour cloturer le desastre de cet établissement pourri....👎

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour ait été entaché par une attente à la réception et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. De plus, l’eau de la piscine est chauffée conformément aux normes en vigueur et est contrôlée régulièrement. En cas de besoin, il ne faut pas hésiter à solliciter la réception qui se fera un plaisir de vous reloger si vous le souhaitez. Nous voudrions vous accueillir à nouveau pour une prestation sans fausse note. Bien à vous, L'équipe Odalys de la Résidence Domaine de l’Emeraude [email protected] +33(0)2 99 58 99 67

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 12/04/2019 à 18:23

    La résidence est idéalement située entre et offre un accès direct à Saint Malo, au Mont Saint Michel, Rennes, ou à Dinan. Par contre, l'accueil de cet Odalys a été plus que médiocre. Arrivés à 15h nous avons d'abord trouvé portes closes. Merci de revenir à 16h pour un enregistrement avec les 90 autres résidents. Trois allers retours ont ensuite été nécessaires pour changer le kit bébé par deux fois défectueux. Le mercredi la piscine était fermée, sympathique pour le seul jour de pluie du séjour. Enfin pour l'inventaire du départ nous avons eu le choix entre 8h10 et 8h20, pratique ! Amateur de la formule Odalys, celui-ci est clairement à éviter !

  • Avatar nathalie.a
    5 / 5
    Le 17/07/2018 à 08:10

    Belle résidence au calme. Personnel très accueillant. Séjour première semaine des vacances scolaires et la piscine n'était pas surchargée. L'appartement en duplex était très bien moderne bonne literie. En 10 à 15 minutes accès aux belles villes comme st Malo dinan dinard combourg.... je recommande.

  • Avatar Michel.l
    4 / 5
    Le 04/11/2018 à 19:29

    Très satisfait de notre séjour. Point positif : présence d'un marchand de pizza ou de poulet le soir même fin octobre et c'est très bien. Point a rectifier : le confort de la banquette clic clac pour regarder la télévision. Celle ci est inconfortable.

  • Avatar Gregory.r
    4 / 5
    Le 11/05/2018 à 18:42

    Résidence calme, propre et parfaitement située à proximité de cancale, saint malo, le mont dol, dinan, ... La piscine est chaude et la pièce est également chauffée ce qui évite d'être gelé en sortant du bassin Chaque soir il est possible de se restaurer aux food truck qui viennent cuisiner sur place (pizza, burger, spécialités sénégalaises, ...) Nous y avons passé une agréable semaine avec notre petite fille de 4 ans. Nous avions un logement 2 chambres pour 4 à 6 personne.

  • Avatar corinne.h
    4 / 5
    Le 25/05/2019 à 20:55

    Lieu sympa au calme et au vert...à 20 km de st Malo. Peu animé. Accueil très sympathique. Les logements sont spatieux et confortables. On peut prendre son petit déjeuner dehors sur la terrasse . La piscine est sympa et chauffée. Je recommande

  • Avatar BRIGITTE.E
    4 / 5
    Le 11/10/2019 à 09:16

    village vacances en campagne mais proche Saint Malo , la magnifique pointe du groin , Dinard le port ou une belle ballade se fait sur des chemins au niveau de la mer , allée fleurie de plantes et de palmiers , libre aux animaux ....c très joli ! a voir aussi le mont DOL , Dol de Bretagne , Cancale ....Dinan ! Pas de quoi s'ennuyer La résidence est très propre ainsi que les locations , bon confort et personnel disponible et très acueillant .... mais voiture nécessaire Parfait .

  • Avatar Sophie.i
    4 / 5
    Le 25/07/2020 à 19:01

    Nous rentrons d une semaine passée à la résidence, au vue de l année particulière, nous avons passé un excellent séjour, je recommande cette résidence, bien placée pour découvrir cette belle région'. A bientôt peut être.

  • Avatar Magalie.a
    4 / 5
    Le 02/04/2018 à 16:59

    Résidence très sympathique avec piscine chauffée couverte. Baignable début avril. La vmc faisant un peu de bruit le personel a eu la gentillesse de nous la couper à notre arrivée. La cuisine est équipée avec lave vaisselle, frigo avec compartiment congélateur de 30L environ. Plaques 4 feux. Four micro-ondes. Lits avec sommiers indépendants. Il manque selon moi des voiles d'ombrages pour avoir un peu plus d'intimité à l'intérieur. Pour le reste rien à redire parfait.

  • Avatar Redaction.r
    4 / 5
    Le 21/10/2018 à 20:03

    Très agréable séjour au TRONCHET ; nous avons toutefois bien regretté que le sauna ne soit pas en service et aurions souhaité que l'eau de la piscine soit plus chaude. Nous aurions aussi aimé que des activités soient proposées dans la résidence à l'intention des seniors nombreux à cette époque de l'année.

  • Avatar Elo.a
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 09:40

    Belle résidence de vacances. Cadre agréable, calme, piscine au cœur de la résidence couverte et chauffée. Il faut u e voiture car il ya rien autour mais à 15/30min de jolies visites

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 15:15

    Une résidence charmante et très calme

  • Avatar Cyrille.a
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 08:34

    Lieu agréable en basse saison et bien situé pour faire des visites de St malo Dinard dinan mt st michel etc

  • Avatar Etienne.H
    4 / 5
    Le 13/08/2018 à 08:18

    Résidence de vacances très correcte. Piscine intérieure. Près de St Malo de Dinard et Dinan. Situation idéale pour visiter la région bretonne du nord. Seul bémol : horaires d'ouverture de l'accueil trop serré. Pas possible d'en profiter si l'on rentre trop tard. Idem pour le matin. Fermeture le midi. A modifier d'urgence. Sinon lieu très bien entretenu, les pelouses, les arbustes, les allées tout est propre. Intérieur bien agencé. Manque de débit WI-FI. Deux photos de Dinan.

  • Avatar Aurore.i
    3 / 5
    Le 23/07/2018 à 21:07

    Une résidence neuve et propre, où vous êtes accueillis avec le sourire. Il manque cependant des animations, et les maisons étant collées les unes contre les autres il n'y a pas une très grande confidentialité. Les murs sont très fins et on a l'impression d'être dans la même pièce. Par contre la résidence est idéalement située entre Saint-Malo, Dinan, Dinard, le Mont-Saint-Michel , et Rennes.

  • Avatar Lucas.a
    3 / 5
    Le 01/11/2018 à 15:03

    il n'y avait pas assez de couvertures, pas de vestiaires pour déposer ses affaires à la piscine et no padus n'avoinns pas pu profiter du sauna car il était en panne,pas de dépot de pains, l(accueil n'est ouvert que le matin et en fin id'apres-midi. Heureusement, il y a des endroits à visiter dans le coin.

  • Avatar Abdennour.e
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 15:35

    Je met une note de 3,5. C'est un espace convivial avec les autres habitants piscine comprise mais la maison n'est pas très grande.

  • Avatar martine.a
    5 / 5
    Le 30/03/2019 à 09:27

    Mon mari et moi sommes ravis de cette résidence, bien située pour de nombreuses visites, balades. Elle est proche de St Malo, le Mont Saint Michel, combourg Dol de Bretagne, Dinard, Dinan. La vallée de la Rance propose aussi de jolis villages. C'est une très belle région et la résidence Odalys permet de découvrir toutes ces merveilles. Nous la recommandons vivement, le personnel est accueillant, sympathique. Nous y reviendrons certainement.

  • Avatar Stephane.a
    4 / 5
    Le 29/06/2019 à 17:27

    Je pense qu'il y a du potentiel. Cela manque d'une boulangerie pour le pain ou bien d'un boulanger qui passe le matin. Le Top pour nos amis à 4 pattes avec un champ rien que pour eux derrière la résidence.

  • Avatar HUART.O
    5 / 5
    Le 05/06/2020 à 15:48

    Tres belle emplacement , tres calme et pas loin de Saint Malo, je pense y retourner raidement en famille. Les logements sont récents et bien équipés

  • Avatar Véronique.I
    5 / 5
    Le 03/01/2021 à 11:44

    Tres bon séjour logement propre residence agréable calme dommage pour la piscine période Covid mais nous reviendrons dans quelques temps

  • Avatar Lynda..
    1 / 5
    Le 17/06/2019 à 12:59

    Le logement était propre et bien équipé, mais trop de bémols qui ne feront pas revenir : plusieurs tours à l’accueil pour demander les draps des lits d’appoints / serviettes de douche… qui étaientt pourtant prévus au contrat. Pour se rendre compte vers 22h qu’on nous avait fournis des tapis de sol au lieu de serviettes de douche. Mon appel à l’astreinte s’est soldé en « engueulade » car j’aurais dû m’en rendre compte au bon moment qu’ils avaient fait une erreur pour les serviettes et que de toute façon il habitait à 1h de route du site et qu’il n’allait pas les faire pour seulement pour quelques serviettes de douche... génial l'astreinte! et est-ce une réponse à apporter à la clientèle en tant que gérant ??? Déçus!!! ce cette attitude peu professionnelle. Nous étions 6 et donc pas le choix que de s’essuyer avec les tapis de sol… Sans compter que la porte de la salle de bain/toilettes était cassée et donc impossible de la fermer… quelques personnes pudiques avec nous ne se sont pas senties à l’aise dans cette pièce… Site laissé en toute autonomie à partir de 19h… et se faire balader par le gérant d’astreinte, n’ayez besoin de rien après cette heure-là! Bref une gestion trop approximative pour un nom aussi renommé, JE NE RECOMMANDE PAS!!! REPONSE : C’est donc le mensonge que vous avez choisi comme ligne de défense contre les commentaires vrais de clients déçus par votre manque de professionnel derrière la renommée d’Odalys… bravo je vous reconnais bien derrière ce message ! Si vos dires étaient vrais, il y avait une caution non ? pourquoi ne pas l'avoir encaissée? Bref, dommage pour vous que d’autres commentaires rejoignent le mien sur la gestion approximative du site et le manque de professionnalisme du personnel. Il n’y a pas de fumée sans feu…

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lynda, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté de votre logement bien équipé. Nous avons bien pris note de votre remarque et nous vous en remercions. Nous tenons à remettre les faits dans leur contexte. Vous avez effectivement contacté notre responsable d'astreinte via le téléphone d'urgence pour un problème de serviettes trop petites. Les serviettes qui vous ont été données en main propre n'étaient pas des tapis de bains comme vous l'indiquez mais des kits serviettes parmi lesquels se trouvaient effectivement un tapis de bain par kit. Lors de l'appel, notre responsable vous a expliqué que la taille des serviettes ne constituent pas une urgence nécessitant son déplacement. Il vous a indiqué les horaires d'ouverture de la réception à savoir le samedi de 16h à 20h et le dimanche de 10h à 12h. Notre responsable est resté courtois de plus, il vous a vous a indiqué qu'il était désolé que notre service ne vous convienne pas et qu'en tout état de cause, de nouvelles serviettes seraient disponibles le lendemain matin. Le lendemain, vous étiez déjà partie à l'ouverture. Notre équipe de ménage, après l'état des lieux, nous a indiqué que le logement était très sale, la cuisine et vaisselle non nettoyées et les poubelles non vidées. De plus, nous n'avons pas constaté de dysfonctionnement de la porte de la salle de bain et l'avons graissée par précaution. Nous sommes navrés de ces désagréments et nous vous prions d'accepter nos excuses. Cordialement, L'équipe Odalys de la Résidence Domaine de l’Emeraude [email protected] +33(0)2 99 58 99 67

  • Avatar Alexandre.u
    5 / 5
    Le 22/10/2020 à 21:15

    Super résidence, idéalement placée. Forêt limitrophe, océan à 25kms, dans un cadre idéal au calme, aire de jeux extérieure, piscine intérieure, commerces à proximité.

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 19/09/2018 à 15:57

    Beau village, bien entretenu, appartement confortable et propre. Accueil : personnes particulièrement aimables et disponibles. Seul bémol : la connexion internet pas toujours facile

  • Avatar Jm.
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 09:19

    Hébergement familial tranquille, piscine, animaux admis, litterie très bonne .

  • Avatar Gabriel.u
    2 / 5
    Le 30/05/2019 à 00:09

    Logement bien.... animations aucune... piscine nulle et froide.... crottes de chien dans les allées.... sortir de la voiture pour le dojicode de l entrée ça jamais vu c nul.....personnel sympa sans plus.....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gabriel, Merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre logement. Il est bien spécifié sur tous nos supports de communication que les animations ne débutent qu'en juillet. L’eau de la piscine est chauffée conformément aux normes en vigueur et est contrôlée régulièrement. Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être. Néanmoins, nous vous rappelons que notre réception se tient à votre entière disposition sur place pour répondre à vos demandes. Merci de mentionner la sympathie de notre équipe. Nous voudrions pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous convaincre avec une prestation parfaitement réussie. Cordialement, L'équipe Odalys de la Résidence Domaine de l’Emeraude [email protected] +33(0)2 99 58 99 67

  • Avatar Lolo.
    1 / 5
    Le 25/08/2018 à 11:52

    Il y n'a pas d'animations, la piscine est un rectangle d'eau, l'accueil est quasiment tout le temps fermée. Je ne conseille pas aux parents ne ramener leurs ados dans cet endroit.

  • Avatar Martine.o
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:27

    Maisonnette de 8personnes trop petite déjà pour 6personnes manque de places pour se mettre à table espace cuisine pas fonctionnelle manque de rangements ns sommes déçus

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • La Croix de la Mission
  • 35540 Le Tronchet
  • qua.etr.im

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Domaine de Cicé-Blossac

    (100 Avis)

    L'infrastructure et l'accueil sont parfaits. En contexte "Covid", nous n'avons malheureusement pas pu profiter du restaurant ni de l'Espace Bien Etre. Le repas en chambre n'a pu être apprécié à sa juste valeur puisque tout est servi en même temps donc tiède.. même si c'était de qualité. Nous avions choisi une suite "supérieure" plutôt que "classique" pour bénéficier de l'Espace Bien Etre, de peignoirs dans la chambre et de produits de salle de bain de qualité supérieure comme annoncé par mail. Mais, nous n'avons pas pu bénéficier de l'espace bien-être; les peignoirs ont du être réclamés et les produits de salle de bain étaient équivalents à la chambre inférieure. Nous aurions donc pu payer moins cher pour le même service... Sinon, notre séjour était agréable, la chambre confortable et le personnel irréprochable....

  • Latest Listing

    Beaurivage Hôtel

    (22 Avis)

    Accueillant...

  • Latest Listing

    Résidence CAP WEST "Guichen"

    (17 Avis)

    Parfait pour un week-end. ...

  • Latest Listing

    Le Germinal SARL

    (94 Avis)

    Super petit hôtel et abordable ...

  • Latest Listing

    Brit Hotel Rennes - Le Castel

    (100 Avis)

    Dîner décevant. Personnel lymphatique . Dessert au chocolat made in metro. A éviter...

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant Les Chiens du Guet

    (100 Avis)

    Petit resto juste avant la plage avec terrasse. Bon rapport qualité prix. Les plats sont bons et le personnel agréable...

📅 Vérifier la disponibilité