BEST WESTERN De Diane

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels BEST WESTERN De Diane Nevers

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels BEST WESTERN De Diane à Nevers

Hôtel traditionnel proposant des chambres sobres, un restaurant, un bar et un accès Wi-Fi gratuit. Hôtel classique avec bar et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Richard.a
    1 / 5
    Le 15/03/2022 à 09:07

    Venue fin d'année dernière avec notre petit chienne accueil agréable veilleurs de nuit très sympathique réservation faite en début d'année pour une nouvelle réservation à notre arrivé pas de réservation c'est le gérant qui ne l'avait pas marqué, il y à de la place mais il n'accepte pas les animaux à notre grande surprise, la réceptionniste en contact avec son pseudo gérant incapable de se décider nous sommes partis!!! C'est pas grave sur Nevers y'a de la place

  • Avatar Na.a
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 23:01

    J'ai passé une nuit dans ce bel hôtel 3 étoiles. Le personnel de l'accueil est très gentil et serviable. L'hôtel est magnifique très moderne les chambres sont propres et spacieuse avec une cour intérieure arborée , c'est très sympa. Le petit déjeuner est bon et varié. Une mention spéciale pour le réceptionniste du matin qui est vraiment adorable et serviable.

  • Avatar Jonathan.I
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 16:15

    Excellent hôtel de caractère, avec un accueil très chaleureux du propriétaire. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur KIN-FOO , Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience au sein du Best Western de Diane. Nous sommes heureux de lire que l'hôtel et ses infrastructures vous ont conquis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La Réception Best Western De Diane

  • Avatar TK.
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 09:13

    Accueil très agréable et réceptionniste très professionnel. La chambre était spacieuse et lumineuse, avec une belle vue. Je regrette néanmoins le manque d'insonorisation, la vétusté des plafonds et la gros manque de propreté de la télécommande.

  • Avatar Rania.
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 07:59

    Très belle expérience, j'ai passé 4 nuits agréables (pour un déplacement professionnel). C'est un hôtel très propre bien situé proche de la gare, et j'ai bien aimé la déco.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Rania S, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience au sein du Best Western de Diane. Nous sommes heureux de lire que l'hôtel et ses infrastructures vous ont conquis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La Réception Best Western De Diane

  • Avatar Zab.u
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 18:35

    Hôtel très agréable, personnel simple et disponible. Petit déjeuner copieux, cadre exceptionnel pour démarrer la matinée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Zab Dubrays Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience au sein du Best Western de Diane. Nous sommes heureux de lire que l'hôtel et ses infrastructures vous ont conquis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La Réception Best Western De Diane

  • Avatar Bruno.h
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 19:41

    Superbe hôtel super restaurant très beau on y mange très bien le personnel et remarquable et le gerand et très serviable et professionnel très content de connaître cet hotel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lhuillier, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience au sein du Best Western de Diane. Nous sommes heureux de lire que l'hôtel et ses infrastructures vous ont conquis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La Réception Best Western De Diane

  • Avatar Charlene.o
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 22:25

    Decor digne d'un grand hotel en pierre avec statut salle de bain et chambre tres spacieuse. Petit dejeuner dans la cave en pierre tres sympa.

  • Avatar Françoise.o
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 18:38

    Accueil convivial et élégant. Chambre confortable et calme (n°105). Je recommande la restauration,produits de qualité et fait maison,un grand merci au chef sans oublier un personnel d'une extrême gentillesse. Nous reviendrons.

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 16:31

    Très bien. Très bon accueil. Confort des chambres. Situation en centre ville.

  • Avatar Mathieu.
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 05:12

    Rarement vu un hôtel aussi exécrable. Service désagréable, pas de clime donc on demande un ventilateur et celui-ci fait un bruit énorme donc impossible de dormir avec. Le matelas des lits est horrible on a l’impression de dormir sur le sol. Deco degueulasse mais bon voila. Pour le prix c’est la plus grosse arnaque possible n’y allez surtout pas sous aucun prétexte sauf si vous voulez vivre la pire expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Aucune remarque au départ, aucun reproche formulé à la réception ni la moindre suggestion pour améliorer votre séjour ! Contraint(e) de rester ? Par qui ? Un peu de courage Yuto-Kun, identifiez-vous que nous sachions à qui nous adresser.

  • Avatar Christian.e
    5 / 5
    Le 26/11/2019 à 12:16

    Il est 18 h 30 le 11 Nov. Il pleut et on cherche un hôtel sur Nevers avec si possible un parking fermé. Après 3 coups de tel infructueux et la tension qui monte nous tombons sur Diane! Pas la chasseresse,l'hoteliere! La voix rassuré. Pas de parking mais un garage à 2 pas. Ouf. La dame nous promet une grande chambre bien confortable ce qui est le cas. Le lendemain superbe petit déjeuner varié copieux dans un site bien agréable restauré depuis peu. Un regret n'a pas avoir pu essayer le restaurant à la carte alléchante. Il paraît que le cuisinier a le droit de se reposer!😀! Tant mieux pour lui. Tant pis pour nous. La pizzeria à 100 m était bien.

  • Avatar Marc.e
    3 / 5
    Le 25/03/2019 à 07:11

    Hôtel de qualité en cours de rénovation. La chambre que nous avons loué pour une nuit avait un problème : impossible de fermer correctement la porte de la salle de bans / toilettes. Nous l'avons signalé immédiatement mais aucune action n'a été entreprise pour corriger la situation et aucun geste commercial pour compenser l'absence d'action. Dommage pour une chaine d'hôtel de ce niveau. Les concurrents font mieux.

  • Avatar Ronan.H
    4 / 5
    Le 11/03/2021 à 20:35

    Bel établissement. Chambre premium très spacieuses. Accueil sympathique. Parking sécurisé. Très bon plats avec service en chambre. J'y reviendrai avec plaisir.

  • Avatar cyrille.i
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 18:55

    Chic et propre Très bon accueil Bien situé

  • Avatar Amine.e
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 07:07

    - Excellent hôtel, le personnel est disponible et attentif à vos demandes. - Le petit déjeuné se présente sous forme de buffet. Complet, il y a tout ce qu’il faut. - Les chambres sont propres est pour certaines très grandes. - Le gros plus, c’est le calme ! Surtout pour celles et ceux qui se doivent de dormir en journée.

  • Avatar Sylvain.
    2 / 5
    Le 17/10/2018 à 12:25

    Accueil peu cordial, gérante qui doit se détendre pour ne pas stresser les clients. Chambre dans la tradition chasse/nature de l’hôtel, peu moderne Demande de quitter la chambre avant l’heure prévue Petit déjeuner facturé alors que non consommé Groupe de 10: même pas le café d’offert > Trop cher et on en ressors stressé ! Point positif: bel hôtel ancien avec des chambres très propres et confortables

  • Avatar LULU.
    4 / 5
    Le 17/06/2021 à 09:52

    Hôtel bien sympathique. Idéalement situé des restaurants et bars de Nevers. Chambres propres et bien agencés.

  • Avatar beatrice.o
    1 / 5
    Le 29/02/2020 à 14:57

    Hôtel très mal insonorisé Boules quies obligatoire. Le parquet grince horriblement, on a l'impression que les voisins marchent dans votre chambre. On entends les conversations des chambres voisines et la tv des autres puisque les cloisons sont fines comme du papier a cigarettes. Pour un 3 étoiles c'est inadmissible Buffet petit dejeuner servi dans une cave en sous sol soit disant charmante, claustrophobe s'abstenir Pour 14 euros le petit déjeuner ne propose rien de spécifique ou de produits frais qui le justifie. A eviter.

  • Avatar Patrick.o
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 15:35

    Mauvaise expérience. Des SDF sous la fenêtre de la chambre. Aucune intervention des responsables. Des rodéos toute la nuit bref je ne recommande surtout pas...

  • Avatar Alexandre.y
    2 / 5
    Le 13/12/2017 à 23:16

    Personnel très accueillant mais attention les prix... 27 euros pour un room service comprenant une assiette de charcuterie, une assiette de fromage et une mousse au chocolat... pensez à réserver une place de parking (limite à 5) a 10euros mais pas coller à l'hôtel. Chambre vieillotte et très mal isolée ( merci au voisin qui a "jouer" avec madame toute la nuit). Donc 2 étoiles par générosité pour le personnel

  • Avatar michel.r
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 12:10

    Hôtel bien restaurée mais malheureusement sans climatisation parking payant pour 5 voiture seulement À 2 minutes de l'hôtel Pour la modique somme de 10 EUR par jour quand meme Et le premier jours Ma voiture était à l'extérieur du parking Mais dans Une enceinte fermée Et qui m'a quand même couté 10€ pour la nuit Le lendemain la chambre n'était pas faite les serviettes pas changer et le ménage non plus Excuse la Covid-19 Comme nous avions laissé la fenêtre et le stores en grand ouvert Pour aérer et rafraîchir La chambre le soir il faisait plus de 35 Degrés dans la chambre alors sans clim à vous de comprendre. Je pense que pour une chambre à 89 EUR la nuit pour 2 personnes plus le parking 10€ Nous sommes en droit d'avoir un minimum de service Avec des chambres rafraîchies et un ménage et serviettes remplacés Pour le restaurant celui-ci était très bon un peu cher mais les serveuses étaient très agréable Et très serviables Mais malheureusement la aussi sans climatisation avec les grandes baies vitrées et le Soleil qui tape toute la journée c'est très dur Et le vin servi à température ambiante la encore à vous de comprendre Bonjour je tenais à vous répondre Et à vous dire que les prestations de votre hôtel n'ont d'égal que votre mauvaise foi Car il est facile de nier Mes propos Comme le ménage non fait Et les serviettes non remplacées Pour vous quel serait mon avantage de rapporter de tels propos Le seul but de cette notation est de mettre en garde vos futurs clients. Pour la réservation je confirme que celle-ci a été faite par téléphone avant notre Arrivé Ce qui pour moi est facile à prouver Si nous sommes restés deux nuits Tout le monde sais qu'un week-end de 15 aout il est difficile de se loger donc nous avons joué la sécurité. Et je tiens quand même A souligner le manque de climatisation dans votre établissement Et je plein vos clients qui dorment côté rue avec l'obligation de laisser la fenêtre ouverte bonjour les nuits bruyantes et chaudes Tout cela vous ne pouvez pas le nier car c'est une évidence et Bel et bien la vérité. En conclusion votre mauvaise foi m'oblige à ouvrir mon bec et ma gueule Je ne vais pas manquer De faire partager mes avis sur les réseaux sociaux Et autres sites de centrales de réservation

    Réponse du propriétaire :
    Et le bec, et la....... Êtes-vous bien sûr de n'avoir rien oublié ? Je suis évidemment en désaccord avec ce qui vous écrivez d'autant que nous avons tout fait pour vous être agréable mais passons. Une question me (nous pour toute l'équipe) taraude tout de même. Vous n'aviez pas de réservation, aucune contrainte, alors pourquoi êtes-vous restés deux nuits ? Comprenne qui peut !

  • Avatar Jessica.
    5 / 5
    Le 28/12/2019 à 09:20

    Un écrin au beau milieu de Nevers. Tout est impeccable, du service incroyable des personnes gentilles et si accueillantes à la litterie fantastique. Après un long voyage difficile, cet hôtel nous à redonner le sourire et du baume au coeur Mille mercis

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 09:26

    Du best western dans le texte mais avec un accueil ciblé sur notre nom de famille très sympa en lien avec un village de la région. Le dîner fut une douce découverte pour nos papilles speciale dédicace au chef et au service en salle. Idéal pour terminer la visite de cette jolie ville de Nevers.

  • Avatar Eric.a
    1 / 5
    Le 17/07/2018 à 06:32

    Chambre confortable mais, pour 92€ : Pas de climatisation... Obligation d'ouvrir les fenêtres pour capter un peu de la fraîcheur nocturne. Contrepartie, odeurs du restaurant de l'hôtel, et brouhaha continu jusqu'à 23h, dispute des voisins sur leur terrasse dès 6h30 le matin. Chambre 101 à éviter.

  • Avatar Yo.
    1 / 5
    Le 18/09/2019 à 18:11

    Par où commencer...? Cet hôtel vit uniquement parce qu’il est estampillé Best Western. Mais il est très très très loin d’avoir le standing d’autres Best Western que j’ai pu pratiquer. Tout est vieillot dans cet hôtel, une rénovation urgente s’impose. La literie est catastrophique, un lit de 140 (ça existe encore dans les hôtels 3* ??) hyper dur et inconfortable, vraiment incompréhensible. Je ne parle pas de l’isolation qui est proche du néant : réveillé à 1h du mat par la chasse d’eau de la chambre du dessus, j’ai cru que l’hôtel s’écroulait, puis réveillé à 6h par le réveil de mon voisin de chambre, j’ai cru que son téléphone était sur ma table de nuit mais non... pourtant c’était tout comme... et enfin pour finir, le petit dej se prend dans une cave exiguë où les clients sont les uns sur les autres et c’est un buffet ultra simple, vraiment très moyen, sans rien d’exceptionnel, mais pourtant il est facturé 14€ ! Bientôt ça sera 20 balles le petit dej, franchement du foutage de gueule... en conclusion, passez votre chemin...

  • Avatar Ma.l
    4 / 5
    Le 09/11/2017 à 23:34

    Hôtel très propre et l'accueil y est très sympa. Une salle de bain avec une déco d'actualité et une baignoire top. Même si la déco de la chambre pourrait être revue(surtout la moquette).

  • Avatar B.
    5 / 5
    Le 16/01/2020 à 09:13

    Tres bel hotel bien situé en centre ville. Bon accueil et chambre tres agréable avec belle salle de bain. Leger bruit a proximite de la chambre.

  • Avatar eric.u
    5 / 5
    Le 05/01/2018 à 17:38

    Hôtel fréquenté à titre professionnel disposant d'un accueil agréable. On n'a pas hésité à me surclasser. Service complet avec bar sur place et restauration.

  • Avatar Stéphane.A
    3 / 5
    Le 26/01/2018 à 06:31

    Les chambres sont correctes, sans plus. Le coin restauration est assez sympa. Parfait pour un voyage d'affaire, je ne le conseille pas forcément pour passer un séjour en couple.

  • Avatar Cathy.o
    5 / 5
    Le 10/07/2018 à 19:15

    Séjour très agréable. Personnel attentionné. propreté de la chambre , des parties communes et salle petit déjeuner. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Valerie.o
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 08:09

    Hotel de qualité avec service à la chambre dîner et petit petit-déjeuner en cette période de pandémie. Situation très proche des trains

  • Avatar Philippe.H
    4 / 5
    Le 21/04/2019 à 06:16

    Hotel très agréable. Chambre calme et petit déjeuner complet. Quartier centre proche de la gare et de plusieurs restaurants de qualité.

  • Avatar Alain.O
    5 / 5
    Le 30/01/2019 à 08:32

    Hotel Bien situé, chambre confortable, personnel accueillant et très bonne table... je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur BOURGEON Nous vous remercions de votre avis, nous sommes heureux de vous avoir reçu. Nous mettons tout en oeuvre pour bien recevoir nos clients et vos commentaires nous réconfortent. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement

  • Avatar sebastien.a
    3 / 5
    Le 19/11/2021 à 10:02

    Bien placé mais mauvaise insonorisation de certaines chambres

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mansuy , Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience au sein du Best Western de Diane. Nous sommes désolés de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos espérances concernant l’hôtel et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Nous aurions pu trouver une solution sur place afin de pouvoir satisfaire au mieux votre demande. La Réception Best Western De Diane

  • Avatar Titien.o
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 12:46

    Chambre propre et agréable. Très bon accueil. Rien à redire. Sauf le parking payant peut-être.

  • Avatar yves.l
    4 / 5
    Le 10/12/2020 à 15:40

    Hôtel agréable avec un bon repas du chef servi en chambre Je recommande 👍

  • Avatar Yves.l
    5 / 5
    Le 20/04/2021 à 16:03

    Belles chambres un bon repas et un personnel professionnel et accueillant

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 22/10/2020 à 16:47

    Très confortable, personnel sympathique, super petit déjeuner, bien placé.

  • Avatar Doudou.
    3 / 5
    Le 25/08/2018 à 09:05

    Très belle chambre. Propre. Bon accueil et petit déjeuner buffet un régal...

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 27/03/2017 à 06:10

    Hôtel très sympa, salle de bain entièrement refaite et grande chambre, petit déjeuner excellent.

  • Avatar Franck.o
    4 / 5
    Le 27/09/2018 à 07:03

    Hotel bien équipé, propre, silencieux. Personnel et direction très serviables et sympathiques.

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 13/02/2019 à 13:37

    A proximité de la gare, du quartier historique et du centre-ville. Bon accueil et chambre très propre.

  • Avatar samir.a
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 11:13

    Belle hôtel super accueil et trouve toujours une solution à nos problèmes merci pour tout bravo (team Renault classique)

  • Avatar Anthony.i
    4 / 5
    Le 13/06/2017 à 11:15

    Très bon accueil. Bien mais un peu cher (mal isolé, porte de la salle de bain qui ferme mal)

  • Avatar METENIER.R
    4 / 5
    Le 19/12/2019 à 12:39

    Souhaitons que tous les hôtels de France et de Navarre soient comme celui-ci dans sa catégorie Visiter Nevers.

  • Avatar Fred.r
    4 / 5
    Le 26/01/2017 à 19:45

    Hôtel très cosi et de charme. Les chambres sont très agréables

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 06/10/2017 à 12:02

    Cadre superbe...accueil de qualité. Chambres spacieuses et propres. Je recommande

  • Avatar luc.a
    4 / 5
    Le 25/07/2019 à 15:42

    Hôtel très bien situé. Excellent accueil.

  • Avatar Susana.u
    2 / 5
    Le 01/11/2017 à 19:59

    Petit déjeuner trop cher pour une prestation plus que médiocre surtout si vous le demandez en chambre.

  • Avatar jean.l
    5 / 5
    Le 18/07/2019 à 04:28

    Chambre confortable en centre ville parking à proximité personnel accueillant

  • Avatar Famille.A
    3 / 5
    Le 22/06/2018 à 19:34

    Bon accueil. Chambre sans bruit et confortable.

  • Avatar Marc.o
    4 / 5
    Le 19/09/2019 à 13:14

    Très bon accueil Pas de restauration cette semaine Dommage

  • Avatar Isabelle.u
    5 / 5
    Le 16/04/2017 à 11:20

    Très belles chambres avec un très bon accueil

  • Avatar François.
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 20:46

    C' bien. Je dois retourner à Nevers mi-novembre 2019

  • Avatar Alex.8
    4 / 5
    Le 28/01/2020 à 21:10

    Chambre sous les toits petite mais propre

  • Avatar Arnaud.S
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 16:27

    Hôtel de charme avec une équipe formidable au calme

  • Avatar JeanDaniel.e
    5 / 5
    Le 13/05/2018 à 22:02

    Très bel accueil et très bien situé prêt de tout

  • Avatar Laurent-Pierre.i
    2 / 5
    Le 03/07/2016 à 21:06

    La lampe fusil qui trône en bas de l escalier donne le ton de cet hôtel bloqué en 1958.

  • Avatar Olivier.a
    3 / 5
    Le 05/12/2018 à 07:56

    Chambre correct propre mais literie à chanter.

  • Avatar julien.o
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 20:23

    Excellent service et restaurant incroyable !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour toute l'équipe qui se démène pour vous satisfaire.

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 14/11/2019 à 12:53

    Jamais déçu par cette chaîne d'hôtels.

  • Avatar Bernard.t
    3 / 5
    Le 13/04/2018 à 20:20

    Hôtel correct sans plus. Resto ringard.

  • Avatar David.r
    1 / 5
    Le 11/10/2019 à 13:45

    Sur côté

  • Avatar P..V
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 13:21

    Agréable séjour à Nevers.

  • Avatar Josiane.i
    1 / 5
    Le 24/09/2019 à 13:49

    Chambre microscopique. Mal insonorisée

  • Avatar Adama.r
    3 / 5
    Le 29/03/2017 à 06:10

    Bon accueil on mange bien. ..

  • Avatar Virginie.a
    3 / 5
    Le 20/09/2018 à 14:32

    Pas au standing des best western

  • Avatar Adrien.o
    5 / 5
    Le 17/01/2019 à 11:39

    Très classe

  • Avatar jean-jacques.a
    3 / 5
    Le 13/06/2018 à 06:04

    Hôtel de ville.

  • Avatar Timmy.u
    3 / 5
    Le 03/07/2017 à 07:56

    Manque de modernité..

  • Avatar Stephanie.i
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 19:43

    Hotel plein de charme, agréable, propre, personnel très agréable. Situé à proximité des restaurants et de la vieille ville. Nous y avons passé un très agréable séjour

  • Avatar Dennis.e
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 15:55

    (Traduit par Google) Le parking est presque vide mais la réception m'a dit qu'ils étaient complets. Les gars paresseux (Avis d'origine) Parling lot is almost empty but reception told me they are fully booked. Lazy guys

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Nous sommes navrés de lire que votre expérience à Nevers n'a pas été des plus agréables. Nous revenons vers vous pour clarifier quelques points afin de faire suite à votre commentaire. Lorsque vous vous êtes présenté à la réception de notre hôtel, vous avez voulu réserver une chambre à la dernière minute ; cependant, l'hôtel était complet, comme tous les hôtels de Nevers ce soir-là. Loin d'être paresseux, nous avons alors proposé une solution sur place pour satisfaire au mieux votre demande. L'hôtel de Magny-Cours vous a été indiqué, ce qui vous a permis de trouver une chambre ce soir-là. Nous attirons votre attention sur le fait que le parking devant l'hôtel est un parking public, ce qui signifie que le nombre de personnes séjournant à l'hôtel ne dépend pas de la taille du parking. De plus, la plupart de nos clients viennent en train en raison de notre proximité avec la gare. Nous restons à votre disposition. Accueil (Avis d'origine) Dear Sir, We are sorry to read that your experience in Nevers was not the most pleasant. We are coming back to you to clarify some points to follow up on your comment. When you presented yourself at the reception of our hotel, you wanted to book a room at the last minute; however, the hotel was fully booked, as were all the hotels in Nevers that evening. Far from being lazy, we then proposed a solution on the spot to satisfy your request as well as possible. Magny-Cours hotel was indicated to you, which enabled you to find a room that evening. We want to draw your attention to the fact that the car park in front of the hotel is a public car park, which means that the number of people staying at the hotel does not depend on how entire the car park is. Moreover, most of our guests come by train because of our proximity to the station. We remain at your disposal. Reception

  • Avatar Kristin.r
    4 / 5
    Le 14/09/2019 à 17:48

    (Traduit par Google) Bel hôtel, pas de climatisation, mais il reste confortablement frais. Parking privé fermé et fermé où nous pourrions enfermer nos vélos. Je suis tombé malade alors que nous étions ici et ils étaient très gentils et ont réglé le problème afin que nous puissions rester dans notre chambre une nuit de plus. (Avis d'origine) Nice hotel, no air conditioning, but it stays comfortably cool. Private locked parking garage where we could lock up our bikes. I fell ill while we were here and they were very nice and worked it out so we could stay in our room an extra night.

  • Avatar Tiziano.e
    3 / 5
    Le 29/01/2020 à 20:00

    (Traduit par Google) Il date du bâtiment rénové avec soin mais avec des couleurs sombres. Un bon petit déjeuner et un personnel amical. Un parking privé est disponible à proximité. Salle de petit déjeuner à atteindre que par un escalier étroit et raide (Avis d'origine) Edificio datato ristrutturato con cura ma con colori scuri. Buona colazione e gentile il personale. Dotato di parcheggio privato poco lontano. Sala colazione da raggiungere solo tramite scala ripida e stretta

  • Avatar Paolo.i
    2 / 5
    Le 10/05/2018 à 22:45

    (Traduit par Google) Parking inconfortable. Vieilles chambres avec petite salle de bain. Personnel inexpérimenté à vérifier. Pour demander une séparation du dîner de la facture, 20 minutes de tentatives infructueuses de 2 commandes. Non éligible pour un Best Western. Dîner et services supplémentaires un peu chers par rapport au contexte. J'essaie de ne pas y retourner s'il y a des alternatives disponibles dans la ville. (Avis d'origine) Parcheggio scomodo. Camere vecchie bagno poco curato. Personale inesperto al check out. Per chiedere uno scorporo della cena dalla fattura 20 minuti di tentativi senza successo di 2 commesse. Non ammissibile per un Best Western . Cena e servizi extra un po' cari rispetto al contesto .. Cerco di non tornarci se ci ssranno alternative disponibili in citta.

  • Avatar Federico.a
    3 / 5
    Le 07/08/2016 à 00:47

    (Traduit par Google) L'hôtel est situé à néver dans le centre de la france, c'est un hôtel avec des chambres spacieuses mais un peu démodées, par exemple avec de la moquette aux murs, le petit déjeuner n'est pas inclus mais c'est bon. (Avis d'origine) L'hotel si trova presso néver nel centro della francia, è un hotel con camere grandi ma un po "all'antica ad esempio con la moquette anche sui muri, la colazione non è inclusa ma è buona.

  • Avatar Alexey.i
    5 / 5
    Le 24/12/2018 à 14:24

    (Traduit par Google) Le personnel nous a tout simplement sauvés, en nous enregistrant rapidement la nuit (notre hôtel réservé dans une autre partie de la ville était fermé). Clo, tu es un miracle! Cordialement, Alex et Katerina. (Avis d'origine) Сотрудники просто спасли нас, оперативно заселив ночью (наш забронированный отель в другой части города оказался закрытым). Кло, вы чудо! С уважением, Алексей и Катерина.

  • Avatar Pau.a
    3 / 5
    Le 10/11/2016 à 18:13

    (Traduit par Google) Un hôtel normal mais confortable peut être un peu bruyant avec les chambres voisines. Une salle à manger originale dans le plan de la cave, mais EH! Alertez votre tête sur la dernière étape! (Avis d'origine) Hotel normalet, però acollidor, pot ser una mica sorollós amb les habitacions colindants. Un menjador original en plan bodega, però EH! Alerta el cap al últim esglaó!

  • Avatar Heinrich.a
    4 / 5
    Le 07/10/2018 à 06:27

    (Traduit par Google) Hôtel de ville agréable. Installations de salle intéressantes; salle de bain spacieuse et lumineuse. Ascenseur jusqu'au III. Stock. Bon français Petit-déjeuner. (Avis d'origine) Angenehmes Stadthotel. Interessante Zimmer Ausstattung; großzügiges, helles Badezimmer. Aufzug bis zum III. Stock. Gutes franz. Frühstück.

  • Avatar Marijke.a
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 09:18

    (Traduit par Google) Très bel hôtel. Accueil sympa Belle chambre. Entièrement équipé. (Avis d'origine) Erg fijn hotel. Vriendelijke ontvangst. Mooie kamer. Van alle gemakken voorzien.

  • Avatar Veena.h
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 13:52

    (Traduit par Google) Excellent hôtel, personnel très serviable, très bonne nourriture, emplacement idéal (Avis d'origine) Excellent hotel, very helpful staff, very good food, most convenient location

  • Avatar Karin.y
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 10:13

    (Traduit par Google) Très bien, super chambre, personnel sympa (Avis d'origine) Sehr gut, tolles Zimmer nettes Personal

  • Avatar Jonas.a
    5 / 5
    Le 22/11/2018 à 22:27

    (Traduit par Google) Très bon petit hôtel, atmosphère chaleureuse et juste confortable (Avis d'origine) Very nice little hotel, warm atmosphere,and just cosy ☺

  • Avatar Sandra.e
    2 / 5
    Le 07/08/2019 à 11:37

    (Traduit par Google) Manque de climatisation! Très important, en été il fait très chaud. (Avis d'origine) Falta ar condicionado! Muito importante, no verão é muiiiiito quente.

  • Avatar Christine.r
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 17:29

    (Traduit par Google) Très vieil hôtel confortable dans une entreprise familiale, la nourriture délicieuse (Avis d'origine) Sehr gemütliches altes Hotel im Familienbetrieb, leckeres Essen

  • Avatar Anna.o
    3 / 5
    Le 14/08/2017 à 14:29

    (Traduit par Google) À renouveler. Un peu vieux Le personnel ne parle pas anglais. Cependant gentil. (Avis d'origine) Da rinnovare. Un po' vecchiotto. Il personale non parla inglese. Comunque gentili.

  • Avatar Davide.e
    4 / 5
    Le 09/12/2017 à 16:43

    (Traduit par Google) hôtel propre avec une ambiance chaleureuse, professionnelle (Avis d'origine) Hotel pulito con un'accoglienza cordiale e professionale

  • Avatar kazuyuki.s
    3 / 5
    Le 23/06/2019 à 10:44

    (Traduit par Google) le wifi est faible et la voix de la personne suivante est entendue. (Avis d'origine) wifiが弱いし、隣の人の声が丸聞こえです。

  • Avatar Ilenia.e
    4 / 5
    Le 10/10/2018 à 10:33

    (Traduit par Google) Un bel hôtel confortable dans le centre de la ville (Avis d'origine) A nice cozy hotel in the center of the city

  • Avatar Pires.e
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 00:21

    (Traduit par Google) Très bons cafards comme compagnie (Avis d'origine) Muito bom baratas como companhia

  • Avatar marco.a
    3 / 5
    Le 06/11/2018 à 21:06

    (Traduit par Google) tout est normal (Avis d'origine) tutto nella norma

  • Avatar peracini.a
    2 / 5
    Le 29/06/2019 à 22:04

    (Traduit par Google) Pas de conditionneur !!!!! (Avis d'origine) Non ce condizionatore!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Nous n'avons jamais informé sur l'air conditionné, nulle part. Donc, cela ne peut être une surprise pour personne. Désolé pour toi. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Dear Sir, we never informed about aircon, nowhere. So it can't be a surprise for anybody. Sorry for you. Best regards.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:45 18:00–22:15
Mardi 11:30–14:45 18:00–22:15
Mercredi 11:30–14:45 18:00–22:15
Jeudi 11:30–14:45 18:00–22:15
Vendredi 11:30–22:45
Samedi 11:30–22:15
Dimanche 11:30–14:45 18:00–22:15

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité