Hôtel Mercure Nevers Pont de Loire
- 3.6
- hôtels
- Nevers
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Nevers Pont de Loire à Nevers
Hôtel contemporain proposant restaurant, espace de réunion et chambres conviviales avec Wi-Fi gratuit. Hôtel moderne, resto et vue sur rivière.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
Christiane.i4 / 5Le 17/04/2022 à 14:00
Toujours un accueil impeccable mais des petits soucis en chambre, sèche serviettes qui ne chauffe pas, climatisation hors service. Les chambres sont très confortables et propres. Le petit déjeuner est très bon, dommage par contre que les petites bouteilles de jus de fruits ne soient pas fraîches. J'avais demandé à bénéficier d'un départ tardif à 14h30, mis le panneau pour plus de sécurité, à 13h30 quelqu'un a tenté d'entrer quand même.
-
Marjorie.�4 / 5Le 15/02/2022 à 10:05
Hôtel propre, bien aménagé, chambre spacieuse mais vraiment vieillot, la salle d'eau comme la chambre aurait besoin d'un coup de neuf. Cependant le personnel y est très agréable, l'emplacement est bien situé également. Le repas est fait maison. Ce qui vaut la 4ème étoile.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bien cordialement, Amandine GODIOT - Directrice -
Claude../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Bonjour sommes client régulier de Mercure dans toute la France . Pour c'est un modèle de confort ,d'assurance d'une chambre propre accueillante et surtout d'une literie adéquate à nos attente. Petit bémol il en fallait un le prix du déjeuner est exorbitant au pro rata de se que nous mangeons et ceci dans tout les Mercure . Vous pourriez faire un geste pour les couples le prix de la chambre étant déjà conséquent quand meme pour une nuit.
-
Thibaut.u4 / 5Le 14/04/2022 à 12:19
Personnel excellent très aimables et au service du client Chambre de l’hôtel au top petit default attention à la propreté ( j’ai trouvé des poils dans la baignoire de la salle de bain et dans le lavabo dans la salle de bain ainsi que des papiers et stylo sous le lit ) a part c’est petite bricole qui ne m’on pas empêché de passer une nuit suberbe je recommande cette hôtel pour un petit séjours à Nevers
-
Lydie.l4 / 5Le 02/06/2022 à 12:51
Hotel très agréable . Accueil très sympathique. Repas et petits déjeuner très bons a conseiller
-
isabelle.h5 / 5Le 07/06/2022 à 05:19
Chambres, bar et restaurant génial. Les petits déjeuners sont biens garnis et délicieux 😁
-
Mickaël.g5 / 5Le 06/02/2022 à 13:12
Accueil super, chambre magnifique, le restaurant et les plats sont fait maison. Très belle vue sur la Loire. Personnel agréable et serviable
Réponse du propriétaire :
Monsieur AGUILLON, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Amandine - DIRECTRICE -
Rita.H4 / 5Le 22/12/2021 à 17:25
Certainement idéalement situé pour profiter de la vue sur la Loire mais en hiver avec la nuit à 17h... L'aménagement intérieur est un brin désuet, on ressent un manque certain de moyens pour rafraîchir les moquettes notamment mais ce n'est pas bien grave car le petit déjeuner est excellent notamment les croissants doublés des fruits frais, alors que la moquette, ça ne se mange pas !!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement, Amandine - Directrice -
vincent.e4 / 5Le 13/02/2022 à 12:01
Très belle chambre privilège avec vue sur la Loire. Personnels pro et sympa. Cuisine ok .
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Nevers. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Amandine GODIOT - Directrice -
Marina.o4 / 5Le 06/06/2022 à 12:12
Repas de mariage dans une belle salle de réception avec grande baie vitrée sur la Loire.
-
ohradrim.T3 / 5Le 14/12/2021 à 21:12
EDIT Janvier 2022: J'ai eu un contact avec le service client qui m'annonce que des travaux sont en cours ou vont être réalisés rapidement et me demande de venir re-tester l'hôtel. L'approche est plutôt rassurante, appréciable et commercialement bonne. Je rajoute une étoile dans l'attente de ma prochaine nuit dans cet hôtel. ‐-------------------------------------------------- Point positif: accueil agréable, menu du soir très appréciable Point négatif: -hôtel qui laisse à désirer et plutot vieux. Vos chambres sont à moderniser. (Rideaux des années 80, mobiliers des années 90) -dommage que je ne puisse pas ajouter de photos, parce que l'état du tour de la baignoire est vraiment répugnant (traces noir dû à l'humidité sur les joints, des champignons dessous et derrière la paroi vitrée?) -porte d'entrée avec ouverture à clef très bruyante -odeur d'égoût dans la salle de bain Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires, mais là il faut faire quelque chose. J'ai lu beaucoup de commentaires du même genre qui date de plusieurs mois, ne me dite pas que vous allez faire le nécessaire, mais faites le. On ne peut pas facturer 120€ une nuit dans un hôtel dans cet état. Je reviendrai pour modifier positivement ou appuyer mon commentaire lors d'un futur déplacement professionnel. Vous avez mes coordonnées téléphoniques, j'ai dormi dans la chambre 225 le 14 Décembre. Rémy
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Une réponse vous sera apportée sur votre adresse email personnelle. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Amandine - Directrice -
Michel.l5 / 5Le 01/08/2021 à 09:14
L' hôtel, en bord de Loire, est situé à proximité immédiate du centre-ville et le stationnement y est facile. L'accueil est sympathique. La chambre, avec vue sur le pont sur la Loire, était spacieuse. Le dîner était de qualité. Il faut aussi en profiter pour visiter la ville qui le mérite, avec de très beaux bâtiments. Nous y avons passé deux jours très agréable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Notre équipe travaille avec envie, au quotidien pour vous proposer une prestation de qualité et nous sommes ravis que cela ait répondu à vos attentes. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice -
Pascal.o2 / 5Le 04/04/2022 à 02:53
Le service de ce restaurant reste à désirer,les serveurs sont pas souriant,ni aimable,si on dérange qu'ils changent de boulot,et niveaux ambiance je met un 3 sur 10.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement, Amandine GODIOT - Directrice -
Claudine.i5 / 5Le 13/06/2022 à 19:47
Restaurant accueillant Bonne cuisine, serveurs sympathiques
-
Pasquelin.h5 / 5Le 17/05/2022 à 18:50
Réservation de dernière minute , très bien accueilli, personnel au restaurant aimable rapide et efficace .
-
Celine.e5 / 5Le 03/04/2022 à 16:58
Accueil et personnel restauration très Sympathique dès le petit déjeuner. Avons également très dîners
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Amandine GODIOT - Directrice -
Anne-Marie.H4 / 5Le 31/08/2021 à 08:21
Personnel professionnel, un plus pour le maître d'hôtel qui a assuré avec brio et sourire un service chargé. Chambre calme, spacieuse, propre. Lit un peu "juste" qui aurait besoin d'être changé... Quelques noyaux de pêche dedans. Pourquoi trouve t-on les meilleurs lits chez ibis ? Parking pratique et bon emplacement. Bel établissement.
-
Santi./ 5Le 21/04/2022 à 00:00
très bon accueil, très bien localisé, très bon restaurant . je conseille
-
raphael.l1 / 5Le 26/10/2021 à 06:08
Hôtesse désagréable accueil et petit déjeuner. Et pour ce qui est du menu faite attention pour les soirée étape, si vous voulez passez du menu simple payer par votre société au menu trois plats vous ne payez pas la différence entre les menu qui est de 2€50 mais bien le dessert entier 7€.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre séjour et nous souhaitons vous exprimer notre surprise quant à votre remarque sur l'accueil qui vous a été fait car c'est, en général, ce que nos clients mettent en avant comme point fort de notre établissement : le professionnalisme et le sourire de nos équipes. Nous sommes désolés que ce ne soit pas votre ressentit et nous vous prions d'accepter nos excuses. Effectivement, seul l'un de nos menus est prévu dans notre formule "Soirée Etape" et n'ayant pas le détail de votre facture de restaurant , nous ne sommes pas en mesure de vous expliquer la différence de tarif : avez-vous pris des boissons? De nouveau, nous vous prions d'accepter nos excuses et nous espérons vous faire profiter de la qualité de notre accueil, lors d'un prochain séjour à Nevers. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice -
Jean-Pierre.i5 / 5Le 27/04/2022 à 18:58
Lieu idéal face à la Loire, salles pour réunion, terrasse avec une vue sur ce fleuve.
-
martine.h2 / 5Le 31/08/2021 à 09:01
Hôtel vieillot...pour un 4 *.. Vue sur la Loire bof bof.... . Pas de peignoir.. mais on a eu la gentillesse de m'en donner un car j'avais froid... Petit déjeuner correct... Restauration en chambre si besoin cause covid... Mon plat Thon grillé bon...
-
Marc.o5 / 5Le 15/06/2022 à 18:49
La vue sur la Loire depuis la terasse du restaurant !quelle sérénité !!
-
Christiane.I4 / 5Le 03/04/2022 à 21:04
Endroit confortable, belle vue sur la Loire. Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bien cordialement, Amandine GODIOT - Directrice -
thierry.o3 / 5Le 01/08/2021 à 06:54
Très bonne situation. Espace commun très bien. Chambre privilège rénové mais problème de finitions sous la fenêtre, plafond chambre et salle de bain, sèche cheveux d'un autre temps, réglage climatisation inadapté ... facile à corriger donc ..
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice -
Louise.U3 / 5Le 24/01/2022 à 06:44
Bon emplacement mais le petit déjeuner ne vaut pas 16 €
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bien cordialement, Amandine - Directrice -
Jean-Francois.o5 / 5Le 04/10/2021 à 16:43
Très bon accueil et très bon restaurant. Chambres confortables. Gentillesse du personnel.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, C'est avec un grand plaisir que votre commentaire sera partagé avec toute notre équipe! Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice -
Christine.e3 / 5Le 04/04/2022 à 07:19
Hôtel bort de Loire chambres très propres accueil parfait
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement, Amandine GODIOT - Directrice -
Henri.l3 / 5Le 04/09/2021 à 19:31
Séjour très correct, hôtel confortable sauf salle de bains avec baignoire trop étroite avec risque de chute . À réserver aux personnes très souples. Restaurant moyen
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous sommes désolés que la salle de bain ne vous ait pas convenu. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous indiquer que vous préférez une douche. 2 de nos chambres en sont équipées et nous ferons le nécessaire pour respecter votre souhait. Notre chef de cuisine vous propose une carte traditionnelle, à base de produits frais et locaux et nous espérons que sa prochaine carte (sortie prévue mi-octobre) sera plus à votre goût. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice -
eric.o4 / 5Le 10/08/2021 à 06:40
Nous avons bien mangé, bon accueil. La salle de restaurant devrait être plus chaleureuse, il manque un peu de déco
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous lisons avec plaisir que la carte élaborée par notre chef Bruno Müller vous a permis de bien mangé et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre satisfaction. Nous avons pris bonne note de vos remarques et soyez assuré que nous en tenons compte. Pour information, une exposition de toiles viendra très prochainement décorer notre salle de restaurant. Nouveauté à venir très prochainement , surveillez la page facebook de l'hôtel! Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice -
Didier.e5 / 5Le 10/08/2021 à 16:26
Hôtel bien sous tout rapport : chambre très propre avec vue sur la Loire, petit déjeuner bien achalandé et personnel très disponible pour rendre votre séjour agréable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous souhaitons simplement vous dire : MERCI ! Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice -
Paul.o1 / 5Le 12/09/2020 à 05:43
Mauvaise experience, hôtel à fuir. Incapable d’honorer une réservation pourtant confirmée, nous avons dormi sur des lits d’appoint en piteux état. Staff désolé mais absolument pas professionnel. Petit déjeuner digne d’un hôtel F1 à 40€. Fuyez.
-
Mathieu.1 / 5Le 05/08/2020 à 14:35
Je mets une étoile pour le personnel qui a été très sympathique ! Le reste est pas au niveau d'un soi disant 4 étoiles. Les chambres vides avec pleins de traces d'enduits sur le plafond, l'etablissement très ancien qui n'est pas très bien entretenu. Bref il faut enlever minimum 2 étoiles a cet hôtel. Petit dej correct
-
Sylvie.i4 / 5Le 17/11/2021 à 14:14
Accueil désagréable.😏☹😠. Le repas est correct. Je ne pense pas retourner. Dommage
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bien cordialement, Amandine - Sous directrice -
Catherine.e3 / 5Le 03/08/2021 à 16:32
Un hôtel vieillissant qui aurait bien besoin de rénovation le personnel y est débordé mais extrêmement gentil et très accueillant
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous avons été confronté, le week-end dernier a une forte augmentation, imprévue et en dernière minute, de notre activité qui a engendré les désagréments évoqués. En effet, notre équipe a fait son maximum pour répondre à vos demandes mais les délais ont été, parfois, un peu long et nous vous prions de nous excuser pour cela. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice -
Marine.u3 / 5Le 12/03/2019 à 18:24
Hotel bien situé avec une vue très agréable. Le personnel est plutôt accueillant. La decoration est par contre d'un autre temps, à rafraîchir ! Propreté de la salle de bain (surtout l'odeur) à revoir. La qualité de la restauration est par contre au rendez-vous (petit dejeuner aussi).
-
Florent.u2 / 5Le 27/06/2021 à 07:49
Très mauvais rapport qualité prix. Nous sommes déçus. Petit déjeuner très succinct, je ne recommande pas...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Nevers et nous souhaitons vous informer que nous avons pu remettre notre buffet de petit-déjeuner à votre disposition, du fait de l'allègement des protocoles sanitaires. Ainsi, vous pouvez de nouveau profiter d'un large choix de produits pour bien démarrer votre journée. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice -
Laurent.I5 / 5Le 23/10/2020 à 13:32
La vue sur la Loire est agréable, le silence est d'or, la table du chef Bruno Müller est exquise. Bien longtemps que je n'avais pas mangé une aile de raie aussi délicieuse. Hôtel à conseiller sur la route des vacances.
-
Marc.E2 / 5Le 20/06/2019 à 20:24
L'hôtel est bien situé et on s'y gare facilement. Un vrai plus de nos jours. Le restaurant est bon et rapide mais le service manque de professionnalisme. Par contre la connexion internet est quasiment inexistante et est vite saturée (page internet qui met plusieurs minutes pour se charger). Un réel point négatif pour qui voudrait travailler!
-
A.2 / 5Le 07/07/2020 à 06:40
Chambre bruyante (bruit de ventilation, même climatisation éteinte), simples rideaux insuffisamment occultants, et petit déjeuner (très) décevant. La réceptionniste est aimable, mais cela ne compense pas la mauvaise nuit ni le piètre petit-déjeuner.
-
Joachim.I4 / 5Le 22/10/2020 à 08:16
Très bon emplacement qui permet de se déplacer à pieds dans Nevers. Restaurant de bonne qualité. Une rénovation des chambres ne serait pas un luxe.
-
sylvain.R5 / 5Le 14/10/2019 à 19:22
L hotel est parfait Les chambre sont spacieuse, propre et fonctionnelles Fort agréable le room service et le prêt d' un fer à repasser gratuit. Je met la cinquième étoile pour Louise qui s est prendre en charge la clientèle avec sourire et professionnalisme.
-
Alain.4 / 5Le 01/11/2018 à 08:28
Très bel hôtel bien situé proche du centre et des bords de Loire avec vue sur la Loire, y compris du restaurant avec terrasse. Parking extérieur gratuit. Salle de sport. Personnel très accueillant et chambres confortable et spatieuse. Petit déjeuner top. Seul bémol avec SDB vieillissantes.
-
Frédéric.a5 / 5Le 04/08/2017 à 06:44
Bien situé proche du centre ville. Chambres spacieuses et salles de bain également. Terrasse du restaurant et certaines chambres avec vue sur la Loire . Les chambres sont bien équipées. Le parking est très pratique. Personnel accueillant mais en sous-effectif lors de notre passage. Restaurant très correct
-
Dominique.o5 / 5Le 25/07/2021 à 14:36
Accueil professionnel et sympathique. Bonnes mesures sanitaires et chambres propres. Belle vue sur le pont de la loire
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous souhaitons simplement vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice -
Philippe.H3 / 5Le 07/07/2017 à 06:31
Excellent séjour dans une chambre spacieuse et calme. Personnel attentif et aimable. Cependant la qualité du restaurant et du service n'est pas à la hauteur du standing de l'établissement, entrée mal réchauffée, eau de la carafe avec un goût prononcé. Belle vue agréable depuis la terrasse du restaurant.
-
Fabienne.R1 / 5Le 15/03/2018 à 08:50
Hôtel vétuste, isolation phonique absente (j'assistais à la conversation de mes voisins de chambre), mauvaise literie, salle de bains vraiment pas terrible, la télé ne fonctionnait pas, le téléphone non plus (pour le room service). Il a fallu que je redescende à la réception avec toutes mes affaires pour demander à changer de chambre (lorsque l'on arrive vers 20H et que l'on est fatigué, imaginez...), quasiment rien au petit-déjeuner à 15€ tout de même . On est vraiment dans le très bas de gamme. Ne mérite pas l'appellation MERCURE surtout avec une nuit facturée à 104€ (hors petit-déjeuner). A éviter absolument
-
Emmanuel.H3 / 5Le 13/05/2021 à 05:04
Accueil très bien par contre il y avait un jour dans ma fenêtre je sentais l air passé a travers. On aurait été en hiver j zurais changer de chambres🥶🥶🥶
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Nevers Pont de Loire. Nous sommes désolés que votre séjour ait été perturbé par un problème technique et n'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à nous le signaler sur place car il sera plus facile pour nous de vérifier et corriger immédiatement le soucis en ayant l'indication de votre numéro de chambre. Dans l'attente de vous revoir prochainement, Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice -
Jerome.o5 / 5Le 18/11/2020 à 20:01
Je suis arrivée un soir pour 1 nuit et changer d hotel les jours suivant, comme j ai été très bien accueilli et bon repas le soir je suis resté 3 nuits . Merci pour l accueil.
-
Louis.R5 / 5Le 09/12/2021 à 11:24
Accueil très agréable belle chambre.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement, Amandine - Sous directrice -
Noël.L5 / 5Le 07/08/2021 à 18:00
Excellent hôtel, excellent personnel, excellente chambre. Et surtout la cuisine est topissime !!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, MERCI !! Votre avis vient récompenser le travail de toute notre équipe et vient saluer leur investissement au quotidien. Nous vous attendons avec plaisir pour une prochaine halte gourmande, toujours à base de produits frais et locaux. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice -
Sofiene.u2 / 5Le 16/03/2019 à 06:47
Ne mérite pas le nom MERCURE Hotel avec une décoration du siècle dernier. Literie inconfortable. Le chauffage ne fonctionnait pas. Mauvaises odeurs dans les chambre, notamment la moquette et la literie. Les serviettes de la salle de bain font 1mm d'épaisseur (la même qualité des serviettes des Ibis Budget).
-
Eve.e3 / 5Le 20/06/2019 à 12:19
Le petit déjeuner à revoir!!! Quant à la qualité des produits : du tout venant, basique. Chambre confortable, dommage pour la moquette, (à quand des matières moins poussiéreuses et vieillotes!?) Le personnel très accueillant et facilitant, merci à eux!
-
Jean.h1 / 5Le 13/07/2019 à 11:07
Hôtel 4* situé en bord de Loire. Chambre spacieuse. Personnel sinistre. Salle de bain sale avec des poils dans la baignoire. L'incident est signalé à l'accueil...pas un mot d'excuse...
-
Lena.o1 / 5Le 31/12/2017 à 11:16
Venus ici pour un repas de fin d'année avec l'entreprise mais ce ne fut pas très festif... Accueil froid, on a l'impression de déranger, repas à la présentation de brasserie et je ne parle même pas du dessert qui était de qualité supermarché... J'ai pris une tarte à la poire mais certains des collègues ont pris un délice framboise qui ressemblait plus à un biscuit sur lequel on a vomi un coulis rose... Bref grosse déception !!! Heureusement que les serveurs étaient très pressés de nous dégager on a mangé de 20h à 22h30 top chrono !!
-
Stephane.b3 / 5Le 11/11/2019 à 08:16
désolé je n ai pas trouver une salle de bain impeccable, même si la chambre donnée sur la Nièvre, cela n a pas suffit a explique le prix un peu surfait pour un Etablissement de votre rang . malgré tout le personnels est sympathiques et très pro .
-
anne.o3 / 5Le 05/10/2019 à 07:51
Prix trop élevé par rapport a la qualité des service. La vue ne doit pas être la seul chose dans le prix. Certains des fauteuils dans le salon du bar sont fortement abîmés et présence de moisissures sur le plafond.
-
David.i5 / 5Le 23/09/2020 à 17:27
Accueil et service en salle (matin comme le soir) ,Toujours aussi agréable et à notre service. Et le + c'est le restaurant, C'EST TRÈS BON merci au chef. MERCI À TOUTES ET TOUS
-
Beatrice.o3 / 5Le 23/07/2020 à 14:41
Chambre correcte. Personnel aimable. Restaurant médiocre mais bien situé. Serveuse unique débordée (est aussi seule pour le petit-déjeuner !)
-
Marie-Céline.a5 / 5Le 07/08/2020 à 08:42
Emplacement super pour découvrir Nevers à pied Accueil au top, personnel attentif et très agréable. Grand professionnalisme de l'équipe. Chambres côté Loire super À conseiller
-
Stéphane.O4 / 5Le 13/06/2016 à 19:14
Bien que la décoration soit vieillissante, l'hôtel est propre et l'accueil sympathique et poli. Chambres confortables, normal, c'est Mercure ! Et on dine très bien au restaurant. Le service y est efficace.
-
Andre.o4 / 5Le 28/06/2021 à 17:32
Chambres confortables, accueil souriant, personnel au top. Cela méritera un nouveau séjour!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous souhaitons vous adresser tous nos remerciements pour ce commentaire chaleureux! Nous vous attendons avec plaisir pour un prochain séjour, Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice -
Adolfo.o5 / 5Le 23/07/2020 à 06:28
Le service est remarquable. Magnifique Hôtel Mercure Nevers Pont de Loire. Merci pour tout et je vous souhaite les meilleurs en cette période difficile.
-
Guide.o2 / 5Le 25/07/2021 à 08:12
Déçu d'avoir payé la vue sur la Loire alors que on ne l'a. Voit pas du tout depuis notre chambre... .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous sommes bien désolés de lire que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses. Il est vrai que la vue sur la Loire est un peu compliquée, en ce moment, depuis la terrasse de notre établissement mais, depuis les chambres, vous pouvez profiter du fleuve royal même si la végétation est particulièrement verdoyante et vigoureuse cet été. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice -
Arnaud.5 / 5Le 25/10/2020 à 07:50
5 étoiles pour l'accueil parfait et chaleureux du personnel de cet hôtel qui compense largement des chambres un peu vieillottes.
-
Thierry.l3 / 5Le 06/08/2021 à 13:54
Très bien, calme en bord de Loire, très propre et excellent restaurant
-
jean.a5 / 5Le 24/08/2019 à 09:21
Très bon hôtel personnel accueillant et souriant. très belle chambre .. tout est nickel restaurant qualité prix excellent adresse a mettre en memoire
-
E.4 / 5Le 08/02/2020 à 18:43
Très bon accueil et bon petit déjeuner. Les chambres sont grandes mais mériteraient un rafraîchissement car leur look est dépassé.
-
Lusden.4 / 5Le 17/08/2021 à 18:50
Mercure hôtel classique : chambre propre et spacieuse, service digne d'un hôtel 4 étoiles.
-
Didier.e5 / 5Le 21/06/2021 à 18:24
Un hôtel traditionnel de qualité avec un sens du service comme on aime...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires qui viennent récompenser l'investissement de toute notre équipe, que ce soit du côté de l'hôtel mais également au restaurant. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice -
Geoffrey.o4 / 5Le 02/08/2019 à 09:50
Le mercure se rénove peu à peu, le confort générale de la chambre et l'amabilité du personnel. La situation de l'hôtel par rapport au centre ville. Le restaurant et le petit déjeuner plus que correcte (au vue du prix)
-
Pierre.a4 / 5Le 25/02/2017 à 11:44
Hôtel de bon standing. Bon accueil. Un point noir : si l'on se gare au parking du bas c'est l'enfer pour monter les bagages... Il faut pas y arriver trop tard!
-
Laurent..5 / 5Le 17/12/2017 à 13:25
Bel hôtel en intérieur avec chambres modernisées spacieuses et salles de bain bien chauffées. Le restaurant vaut aussi le détour. Très bien à Nevers.
-
Valerie.e5 / 5Le 22/07/2019 à 13:35
Je vous conseil le restaurant je n ai pas testé les chambres à nevers Mais pour le coté resto : Serveur tres agreable et formule du jour exellente
-
Jean-Francois.a5 / 5Le 28/05/2018 à 14:59
Emplacement idéal vue splendide sur la Loire restaurant de grande qualité chambres haut de gamme personnel compétent les prix sont très correctes pour un établissement de ce niveau
-
Jean.v5 / 5Le 10/09/2021 à 20:29
Accueil irréprochable. Chambre qualité 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, La qualité de l'accueil qui vous est réservé est primordiale pour nous et nous sommes ravis de lire que cela vous a laissé un agréable souvenir. A très bientôt, Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice -
Plg./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Séjour agréable. Personnel attentionné
-
Didier.4 / 5Le 30/04/2017 à 08:09
Personnel accueillant. Chambre vue sur la Loire, très appréciée. Restaurant sans prétention mais agréable. Petit déjeuner continental très copieux
-
Cis.o1 / 5Le 22/07/2020 à 16:23
Les chambres sont à rafraîchir. J'ai payé un surplus pour une vue inexistante. Petit déjeuner et dîner médiocres. A éviter.
-
Veronique.o1 / 5Le 12/11/2021 à 05:28
Très cher rapport qualité prix non justifié
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Nevers. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Stéphanie HESS - Cheffe de réception -
Sébastien.E3 / 5Le 24/03/2019 à 09:44
Hôtellerie: correcte mais on peut s attendre a qqch de mieux soigné au regard du prix (trous ds sdb bouchés au papier toilette...) Restauration: belle présentation mais gustativement un ton en dessous
-
Brindille.4 / 5Le 14/06/2022 à 16:49
Bonne hôtel
-
Philippe.o4 / 5Le 10/12/2020 à 11:30
Personnel très agréable. Manque d'insonorisation toutefois dans les chambres
-
Samuel.O5 / 5Le 22/08/2019 à 09:35
Terrasse extérieure du restaurant très agréable en terme d'espace et d'exposition. La carte est à la hauteur de l'établissement, et le service très professionnel
-
Sophie.a1 / 5Le 09/10/2019 à 16:56
Juste un déjeuner dans cet établissement. Jambon et julienne de légumes dans laquelle se trouvait un morceau de fil de fer (du style paille de fer pour faire la vaisselle)... a fuir !
-
14JMC001.�3 / 5Le 21/01/2018 à 07:55
Hôtel un peu défraîchi. La connexion internet est trop lente, les chambres ont quelques années de retard, on est resté un petit peu en 1980 voire 90. Le personnel fait son maximum.
-
Rebecca.i5 / 5Le 14/01/2020 à 17:50
Les associations sont très bien reçues dans cet endroit. Pour les réceptions, parfait. Et grand parking à disposition.
-
As_Frozen.3 / 5Le 18/01/2020 à 08:56
3 étoile en terme de restaurant car c est rras bon mais quand on a pas les plats qu on a demandé il y a un petit problème quand même
-
Institut.n4 / 5Le 22/07/2021 à 21:06
Très bien !!!! Bonne cuisine et très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Madame Un grand merci pour votre commentaire ! A bientôt, Sandrine Dewolf Directrice -
clement.e5 / 5Le 28/02/2019 à 18:44
Personnel très aimable, très bon resto, chambre un peu vieillotes mais correspondent aux lieux.
-
Mohamed.O5 / 5Le 09/03/2019 à 22:58
Très bien accueilli. L'hôtel fait vieillot, mais cela rend l'ambiance chaleureuse.
-
Hervé.o4 / 5Le 29/02/2020 à 19:06
tres bonne situation de l hôtel chambre face à la Loire petit déjeuner copieux et varié chambre spacieuse
-
Nico.o4 / 5Le 03/01/2018 à 13:22
Lieux très calme. Restaurant de confiance. Avec de très bon plats du jour. Services en chambres pour le restaurant.
-
gerard.l4 / 5Le 18/09/2020 à 14:50
Rapport qualité prix moyen Ibis style mieux et moins chère
-
Martine.A4 / 5Le 13/08/2019 à 12:40
Nous nous sommes arrêtés pour une nuit et tout était parfait. Bon accueil, restaurant et petit déjeuner, ras.
-
Hub.a3 / 5Le 03/10/2019 à 20:52
malgré des chambres un peu vieillottes, très propre, bien situé, personnel et restaurant parfait.
-
Pierre.a4 / 5Le 27/08/2019 à 16:34
Accueil formidable : tt le personnel est à votre écoute. Très bon restaurant
-
Martial.e4 / 5Le 15/01/2019 à 20:21
Un établissement nivernais qui à prend de l'âge N'est plus dans les standards actuels au point de vue decorations et ambiance Mais bon restaurant et endroit qq peu incontournable sur Nevers
-
Sylvie.E2 / 5Le 19/08/2018 à 07:20
Hôtel en perdition: le téléphone ne fonctionnait pas, ascenseur en panne, machine à café compliquée et surtout unique pour toute la salle, forte odeur de moisidans la salle de bain.
-
Garage.e5 / 5Le 30/11/2019 à 17:39
Accueil chaleureux Avec vu sur la Loire Le service au restaurant de très bonne qualité. Le chef du restaurant nous mijote des produits de qualité