Hôtel Ibis

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Nevers

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis à Nevers

Chambres fonctionnelles dans hôtel simple avec Wi-Fi et parking gratuits, restaurant et bar. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar jean.a
    2 / 5
    Le 28/02/2022 à 17:04

    Très moyen pour 3 étoiles : La chasse d eau des Wc fonctionne très difficilement ( la réception nous dit que c est pareil dans toutes les chambres ! SIC) Par ailleurs pas de savon dans le distributeur de douche....) bref du très très moyen . Et pourtant nous fréquentons les Ibis régulièrement avec satisfaction.. ..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous remercie. Mon technicien a immédiatement vérifié le bon fonctionnement des chasses d'eau dans toute les chambres, celle dans la chambre que vous occupiez a bénéficié d'un réglage et la gouvernante va particulièrement vérifier le bon remplissage des distributeurs de savon. La satisfaction de nos clients est pour moi et mon équipe notre motivation de chaque jour, c'est le cœur de notre métier, aussi lors d'un prochain séjour, je vous encourage à nous solliciter en direct. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire et je vous souhaite une très belle année 2022. Bien cordialement Fabrice Libert Directeur

  • Avatar B.t
    3 / 5
    Le 04/06/2022 à 20:31

    La chambre est petite et assez sombre (toute petite fenêtre donnant sur le parking en RDC). La porte de communication étant très fine, j'entendais tout ce qui se passait chez le voisin. Même chose pour les bruits dans les couloirs. L'hôtel est très mal insonorisé et n'est pas propice à la détente et au repos. Il n'y a pas de bouilloire dans la chambre ce qui est un manque pour un 3 étoiles. J'ai eu des nuits très courtes ce qui ne m'était pas arrivé au mercure ou au Kyriad de Nevers. Pour le reste, le ménage est fait chaque jour, les serviettes sont changées, la personne qui s'occupe du buffet du petit déjeuner est très cordiale et aux petits soins. Le buffet est top avec les salades de fruits frais, les oranges pressées, le pain frais etc etc

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire, nous somme heureux que le petit déjeuner était à la hauteur de vos attentes, c'est point que nous travaillons régulièrement en échangeant avec nos hôtes Je vous encourage lors d'un prochain séjour à solliciter notre équipe de réception qui se fera un plaisir de vous octroyer une chambre avec une fenêtre plus grande et plus calme.. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Bien cordialement, Fabrice Libert Directeur

  • Avatar Cercle..
    / 5
    Le 27/03/2022 à 00:00

    Nous avons apprécié que notre juge puisse avoir un petit déjeuner fort tôt le lundi matin , qu'une chambre lui soit donnée dès 15h. Lui même a apprécié son séjour calme et confortable

  • Avatar Alexandra.
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 16:28

    Bon petit hôtel. Rien de spécial à dire dessus. Le personnel était agréable, la chambre convient pour le prix, le buffet du petit déjeuner n'est pas très riche mais suffit. Relativement bien placé, le centre n'est pas loin. Parking peu rempli car nous sommes venu en période creuse, peut-être trop petit quand c'est en pleine saison et qu'on fait attention à sa voiture et qu'on a peur des coups de portière et autre..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Pour vous rassurer, nous disposons de l'équivalent d'une place de parking par chambre et nous vous proposons également des places de garage : votre voiture sera tout aussi à l'aise en pleine saison. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année! Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Anne.
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Litterie confortable, petit déjeuner complet, je regrette juste que les oreillers soient en plume et qu'il n'y ait pas possibilité d'avoir un oreiller différent, et ayant dormi au rez-de-chaussée de chaussée, malgré les bouchons d'oreille, j'ai été réveillée plusieurs fois dans la nuit par des claquements de portes.

  • Avatar Sandra.o
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 12:16

    Excellent accueil. Lit king size au top mais du coup peu de place dans la chambre. Petit-déjeuner varié et complet. Petit souci d'eau chaude.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre avis et il est vrai que nous avons rencontrés quelques petits soucis techniques qui ont pu perturber votre séjour. Nous vous remercions de la compréhension que vous avez démontré et, pour information, la situation est à nouveau tout à fait normal et vous ne rencontrerez plus de soucis de température d'eau! Nous espérons vous revoir très bientôt, Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Syl.a
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 16:37

    Hôtel calme et proche du centre ville accueil sympathique et petit déjeuné avec du choix

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci, pour cette reconnaissance du travail de mon équipe. Le petit déjeuner est un moment important , nous travaillons régulièrement à son amélioration, nous sommes à l'écoute des retours et des attentes de nos clients . Dans l'attente de vous accueillir très bientôt, je vous souhaite une très belle journée..... Bien cordialement, Fabrice Libert Directeur

  • Avatar Laurent.r
    3 / 5
    Le 25/03/2022 à 06:50

    Bonjour. Un hôtel traditionnelle. Chambre propre et petit dej. Très correct.merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel Ibis de Nevers. C'est avec plaisir que je vais partager votre satisfaction avec mon équipe, la reconnaissance de nos clients est importante, c'est une source de motivation chaque jour. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Bien cordialement, Fabrice Libert Directeur

  • Avatar Nelly.A
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 11:28

    Bon accueil, chambre très propre et un large lit. Cœur de ville à visiter, très animé avec ses restaurants à proximité de l'hôtel, juste en traversant la Loire. Petit déjeuner toujours varié comme Ibis sait le faire.

  • Avatar Amine.e
    3 / 5
    Le 26/07/2021 à 23:32

    3 étoiles pour cet hôtel Ibis. Une pour le bruit causé par le personnel de chambre. J’y ai été logé par mon employeur car en déplacement et travaillant de nuit. Je peux comprendre qu’il faille faire le ménage ! Mais on passe tous l’aspirateur et je ne pense pas taper les murs et les portes de toutes mes forces lorsque je le passe chez moi. Résultat une « nuit » de 5h. Et l’autre étoile pour la réponse apportée par la réceptionniste qui m’a simplement fait comprendre que d’habitude ils refusent les couchage en journée pour éviter ce genre de plainte et que les je cite : « Les filles sont bien obligé de faire le ménage… » Super ! Donc c’est moi le problème dans l’histoire… Pour le reste, tout est bien, du petit dej au respect des gestes barrières.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes bien désolés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses. Nous sommes toutefois assez surpris car notre équipe d'étage fait, habituellement, attention a respecter votre sommeil. Si cela n'a pas été le cas, pensez à signaler dès votre réservation que vous dormirez tardivement et elles feront le maximum pour décaler le moment ou elles seront proches de votre chambre. Pour autant, il est vrai qu'il faut qu'elle assure le nettoyage de toutes les chambres, dans un laps de temps déterminé (entre le départ du client précédent et votre arrivée, le tout en respectant le protocole sanitaire actuel). Le bruir de claquement de porte provient du système de fermeture automatique et non de la part de nos équipes. En effet, pour des raisons de sécurités, celles-ci doivent se refermer toute seule. De nouveau, nous sommes désolés de la gène occasionnée et nous espérons tout de même vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Michel.R
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 08:50

    Hôtel très propre, le petit déjeuner est copieux et le personnel est compétant. Merci de votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre message et il sera partagé avec toute notre équipe qui s'investit au quotidien pour arriver à atteindre notre objectif 1er : votre satisfaction! Nous sommes ravis de lire que nous avons réussi et que vous garderez un très bon souvenir de Nevers. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar vincent.i
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 17:29

    Accueil souriant de l'hôtesse , Petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ces compliments élogieux que je vais transmettre aux personnes concernés. Chaque jour, notre personnel, à l'accueil, au service s'efforce de donner satisfaction à la clientèle et votre reconnaissance est le moment de plaisir qu'ils attendent. Encore merci pour ces quelques mots..... Bien cordialement, Fabrice Libert Directeur

  • Avatar Antoine.l
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 11:29

    Très bon accueil, bonne chambre bien isolée, literie confortable, propre avec un respect scrupuleux des mesures Covid-19, la restauration au top ! Le cadre est vraiment sympa. Très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous souhaitons vous dire un grand MERCI ! Votre message chaleureux sera partagé avec toute notre équipe qui vous accueillera avec plaisir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Sylvie.O
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 07:57

    Très bien. les chambres sont étroites car le lit king size prend toute la place alors il ne faut pas se croiser au pied du lit 😃

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Il est vrai que nos lits sont assez grands et très confortables afin de vous permettre de passer une agréable nuit mais, effectivement, ils sont assez imposants. Nous espérons vous revoir prochainement à Nevers. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Laurence..
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 08:12

    Hôtel rénové, propre, un peu bruyant comme tous les hôtels

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à notre hôtel Ibis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. La reconnaissance de nos clients est notre motivation quotidienne. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous restons à votre écoute pour toute demande. Bien cordialement, Fabrice Libert Directeur

  • Avatar L'.D
    3 / 5
    Le 28/04/2022 à 05:01

    Bonne literie douche et lavabo spacieux , au calme ^

    Réponse du propriétaire :
    cher client , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Nevers. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, la reconnaissance de nos clients est une véritable source de motivation. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Bien cordialement, Fabrice Libert Directeur

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 19:52

    Personnel très sympathique. Chambre très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour vos compliments... La reconnaissance de nos clients est une motivation supplémentaire pour toute l'équipe qui s'attache chaque jour à faire le maximum pour que nos clients passe un bon séjour. Au plaisir de vous accueillir très prochainement.... Bien cordialement, Fabrice Libert Directeur

  • Avatar CHATON.D
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 10:42

    Même si l’hôtel est agé Lit top Et merci aux personnels Honnêtement gentil aimable De plus fin de marathon avoir jusqu’à 15 h sa chambre pour une bonne douche Bravo Merci à toutes

  • Avatar Christiane.i
    4 / 5
    Le 13/04/2021 à 12:25

    Un hôtel calme et bien situé. Bon accueil et chambres confortables mais un peu petites. Il est difficile de s'y déplacer, surtout avec une valise.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nos chambres ne sont, effectivement, pas très grandes mais celles correspondent à la taille habituelle pour un établissement de notre catégorie. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Emmanuel.a
    3 / 5
    Le 06/06/2019 à 22:09

    Chambre qui aurait besoin d'un peu de rafraîchissement. Mais un accueil avec une équipe, surtout celle du matin, très attentionnée !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vos remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes ravis de lire que vous gardez un bon souvenir de votre passage dans notre établissement. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 07:06

    Très sympathique. Rien à ajouter de plus, bien que les chambres soit un peu petit pour 2 personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Tout simplement MERCI ! Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Pascal.e
    3 / 5
    Le 24/09/2020 à 04:06

    Bien mais accès à l'hôtel depuis le parking uniquement par un escalier... Pas très pratique quand on est encombré. Accès éventuellement possible pour handicapés depuis la route... S'il reste une place. Restaurant fermé hors petit déjeuner

  • Avatar Michel.e
    3 / 5
    Le 13/08/2017 à 13:14

    Accueil sympathique par un monsieur,personnel féminin plus commercial,c'est dommage! chambre trop petite qui aurait besoin d'un rafraîchissement !Heureusement literie de bonne qualité! Petit déjeuner très moyen et surprise! pots de confitures presque vides et pas de nouveaux pots ...une dame débarrassait mais ne réapprovisionnait pas !il était 9 heures du matin ! D'où notre surprise!!! Nous sommes habitués à mieux dans d'autres Ibis.

  • Avatar CARPY.h
    4 / 5
    Le 09/11/2017 à 18:31

    Personnel sympathique et à l'écoute des clients. Petit-déjeuner copieux et très complet ; à la fois sucré et salé. Restaurant le soir et bar à disposition. Chambres grandes avec des rangements et bureaux. Literie grande et confortable. Hôtel calme. Isolation entre 2 chambres parfois un peu juste. Parking assez grand. Proche du centre.

  • Avatar Anais.
    1 / 5
    Le 11/10/2018 à 22:32

    Accueil correct. Chambre correcte. Petit déjeuner déplorable ! Depuis deux ans je suis obligé d’aller dans cet hôtel pour mon travail et depuis deux ans ils sont incapables de mettre l’eau à chauffer pour les œufs ! Personnel du petit déjeuner très désagréable.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 10:15

    Très bon accueil chambres impeccable Literie au top hôtel silencieux Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous souhaitons vous remercier et vos recommandations récompensent tout le travail de notre équipe. MERCI! Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar aurélie.a
    4 / 5
    Le 26/11/2018 à 20:41

    Sols communs un peu datés mais mobilier confortable et fonctionnel...lits larges et moelleux, lieux de repas et de réunion spacieux et lumineux. Plats copieux. Petit déjeuner varié fourni et adapté aux régimes sans gluten.

  • Avatar Marie-Céline.A
    4 / 5
    Le 13/11/2019 à 14:21

    Super petit déjeuner. On y trouve des dattes, des oranges, des pamplemousses, des oranges à presser. Il y a même des doggy bacs pour récupérer quelques fruits comme en cas . Pas de brosse dans les toilettes. Curieux.

  • Avatar Daniel.
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 07:25

    J’y ai séjourné à l’occasion du marathon de Nevers. Très accueillant et propre. Merci à vous

  • Avatar Jean-Luc.e
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 19:23

    Personnel agréable et accueillant. Petit déjeuner plus que correct. Seul bémol l'état de la moquette dans la salle de restauration, sinon j'aurais mis 5 *

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Votre retour récompense toute notre équipe! Juste pour information, la moquette de notre salle de petit-déjeuner est un peu vieillissante mais nous souhaitons vous assurer de sa propreté. Nous la nettoyons régulièrement. A très vite pour un prochain séjour, Sandrine Dewolf-Directrice

  • Avatar Dominique.A
    3 / 5
    Le 23/07/2018 à 15:10

    Personnel à l'écoute et serviable Petit-déjeuner continental varié et copieux. Les communs sont vétustes, assez mals entretenus et à refaire. La déco intérieure de l'accueil et du restaurant sont obsolètes. Chambre classique et propre.

  • Avatar Courriel.
    3 / 5
    Le 11/09/2019 à 04:03

    Emplacement très agréable à 10 mn à pied de la promenade des bords de Loire. Accueil et chambre sont en dessous du standard IBIS. Petit déjeuner de qualité pris dans une salle agréable.

  • Avatar Thanh.g
    4 / 5
    Le 18/07/2017 à 19:32

    Hôtel moderne avec parking pratique. Soirée étape donc restaurant compris. Repas très correct et bon accueil du personnel. La chambre et la salle de bain sont très propres. Bonne réception wifi. Je recommande

  • Avatar Raphael.o
    5 / 5
    Le 21/03/2021 à 07:38

    Un imprévu !! Du coup obligé de rester sur place . Mention particulière à l employé du soir et du matin . Super sympa ,à l écoute avec réaction rapide .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci pour vos retours qui seront partagés avec l'équipe, avec plaisir! A bientôt pour une prochaine étape imprévue :) Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Laurent.i
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 07:00

    Chambre un peu petite, mais hôtel bien insonorisé, personnel sympa et hôtel très bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Voyageur, Nous vous remercions de vos commentaires qui mettent en avant nos points forts ! Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar B.
    4 / 5
    Le 14/01/2020 à 12:27

    Bon hotel au niveau de la situation geographique mais l'accueil n'est pas super chaleureux et les chambres un peu excessive en prix par rapport a la prestation car cela reste du basic de chez Ibis en agencement

  • Avatar Howard89Dillier.
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 06:33

    On a très bien dormi. Très bon buffet pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Georgios.a
    3 / 5
    Le 30/05/2018 à 07:56

    Ibis qui a vieilli et nécessite un bon lifting. Il reste cependant un bon choix pour visiter Nevers. Prix des chambres élevé par rapport à la prestation offerte. Personnel gentil et professionnel.

  • Avatar Eddie.E
    5 / 5
    Le 10/04/2021 à 04:31

    Hôtel très propre et respectueux des gestes barrières. Personnel très souriant et très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Voyageur; Nous souhaitons tout simplement vous dire MERCI ! Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 12:44

    J'ai adoré la douche. Accueil agréable, p'tit dej génial.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes ravis de constater que vous gardez un excellent souvenir de votre passage à Nevers! Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Ali.A
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 13:41

    Sans plus

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Votre commentaire étant sans précisions particulière, je reste à votre disposition pour tout échange permettant de comprendre. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Fabrice Libert Directeur

  • Avatar Hureau.r
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 16:57

    Superbe expérience ,personnel aux petits soins,petits dej à volonté. Literie au top.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, MERCI ! Vous avez parfaitement résumé nos points forts : notre équipe qui est au top, un petit déjeuner de qualité, et une literie confortable. Normalement, tous les éléments sont réunis pour vous permettre un agréable séjour et nous sommes ravis de lire que ce fut le cas. A bientôt, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 10:15

    Bien placé, chambre équipée correctement, petit déjeuner moyen mais OK pour 1 nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci JM de cette note positive! Nous vous attendons pour un prochain séjour :) A bientôt, Sandrine - Directrice

  • Avatar Manon.e
    4 / 5
    Le 04/11/2020 à 15:43

    J'y suis allée il y a une semaine. Je conseille cet hôtel ! Accueil très agréable et chambre très appréciée 😇

  • Avatar Niko.o
    3 / 5
    Le 13/02/2019 à 18:21

    Chambre correct sans plus. Lit bébé sans matelas ? Service restauration bien. Personnel peu agréable, pas étonnant quand on voit comment le patron leur parle ...

  • Avatar Bruno.e
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 19:36

    Très bonne hotel, personnels très pro Petit déjeuner très bien fourni et de qualité. Perso je recommande 👍😄

  • Avatar chloe.o
    5 / 5
    Le 09/05/2018 à 05:21

    Très bon hôtel qui pourrait faire peur de l'extérieur. Mais je suis ravi de mon séjour. Mon meilleur souvenir = le petit déjeuner !!! Trop bon !!

  • Avatar DEL.a
    2 / 5
    Le 21/07/2020 à 15:41

    On s'attendait à mieux pour le prix ! Chambre petite. Portes qui claquent fortement. Cependant bon accueil.

  • Avatar Laurent.
    3 / 5
    Le 20/10/2020 à 12:22

    Habitué des hôtels Ibis, l'hôtel reste classique mais pas rapport à d'autres hôtel de la chaîne je trouve le protocole sanitaire un peu light.

  • Avatar steve.o
    3 / 5
    Le 12/08/2020 à 18:38

    Chambre correct, ménage un peu limite surtout dans la salle de bain. Personnels très gentil et très pro.

  • Avatar Eric.i
    3 / 5
    Le 09/07/2018 à 05:26

    Personnelle très accueillant est sympa à l entrée de la ville bien sur place àdommage que les chambres soit à proximité mal adapté pour les personne à mobilité réduite ????? À quand des travaux merci

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 29/07/2019 à 09:06

    Hotel bien placé et conforme à notre attente. Bon rapport qualité prix ,réception plutôt sympathique

  • Avatar Stephane.i
    4 / 5
    Le 07/12/2018 à 21:04

    Hôtel confortable conforme aux standards ibis,je retire une étoile pour le fait que j'ai été réveillé à 6h par le bip bip du camion poubelle et pour l'accès au parking qui ,je trouve ,n'est pas bien indiqué

  • Avatar Mehdi.e
    4 / 5
    Le 24/10/2018 à 17:58

    Les chambres sont confortables et bien agencées. Le personnel est sympathique. Le restaurant et assez bon.

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 02/02/2017 à 20:03

    Chambre propre, bonne literie avec couette. Belle douche avec sèche cheveux. Accueil chaleureux. Très bon petit déjeuner.

  • Avatar christ.i
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 08:21

    Très bonne accueil, hotel propre , juste à dire les chambres sont beaucoup trop petites .

  • Avatar Xavier.i
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 12:50

    Personnel accueillant. Chambre propre. Parking gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Un grand merci à vous de mettre en avant les points forts de notre établissement que sont notre équipe et la qualité de son accueil et de son travail, ainsi que notre emplacement idéal pour accéder et stationner facilement. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Thierry.A
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 04:39

    Accueil chaleureux super sympa et très competente ne changer rien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous allons écouter vos conseils avec plaisir ! A bientôt, Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Pepee.a
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 07:47

    Hotel très bien équipé bonnes prestations personnel sympathique et professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Tout simplement : Merci ! Vos commentaires nous remontent le moral en cette période difficile :) Cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Didier.h
    5 / 5
    Le 01/11/2019 à 19:36

    Bon accueil du personnels hôtel très propre et confortale le lieu est propice pour découvrir Nevers .

  • Avatar Richard.i
    4 / 5
    Le 17/03/2017 à 16:18

    L'emplacement de cet hôtel est génial. Au bord de la Loire, à 5 minutes du centre ville. Stationnement aisé, personnel sympathique

  • Avatar starliner.p
    2 / 5
    Le 26/10/2019 à 08:31

    Hôtel très calme mais état général assez moyen et vmc inopérante ou insuffisante

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 09/12/2018 à 07:53

    Hôtel confortable, literie de qualité, hygiène impeccable. Petit déjeuner continental copieux. A conseiller.

  • Avatar Yves.o
    3 / 5
    Le 03/08/2018 à 11:39

    Accueil désagréable. Vétusté des chambres. Mais Hôtel bien placé pour visiter la vieille ville et en bordure de La Loire.

  • Avatar IPHONE.R
    4 / 5
    Le 03/09/2020 à 16:40

    Bon hotel, chambre un peu petite. Grand parking.

  • Avatar Sabine.O
    4 / 5
    Le 03/06/2018 à 18:55

    Très bon hôtel accueil parfait mais TV a vérifier mauvaise réception de la 2 de la 3 dommage

  • Avatar Dominique.e
    3 / 5
    Le 17/02/2021 à 07:39

    Problème d'eau chaude, de télécommande pour la télévision. Repas pas assez copieux.

  • Avatar Eric.i
    4 / 5
    Le 05/06/2017 à 20:36

    Personnel très sympathique, repas excellent, rapport qualité prix imbattable. Nous reviendrons avec plaisir !

  • Avatar M..
    / 5
    Le 15/04/2022 à 00:00

    Hôtel à l'ancienne très vieillissant

  • Avatar Florian.h
    4 / 5
    Le 03/07/2018 à 18:35

    La décoration est un peu vieillissante ! Sinon le petit déjeuner et l'accueil très bien

  • Avatar virginie.u
    4 / 5
    Le 13/03/2021 à 12:59

    Très bon accueil , très propre, sympathique .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Tout simplement MERCI :) Et à bientôt pour un prochain séjour! Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Morgane..
    4 / 5
    Le 21/07/2017 à 16:41

    Super accueil. Les chambres sont correctes et l'hôtel et bien placé !

  • Avatar Loic.a
    5 / 5
    Le 11/05/2021 à 14:01

    Très belle hôtel également et irréprochable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Voyageur, Un grand merci pour ces commentaires agréables! Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar XAVIER.A
    5 / 5
    Le 16/09/2018 à 00:02

    Hotel très bien situé proche du centre ville de Nevers et du Stade du pré Fleuri.

  • Avatar Christian.e
    3 / 5
    Le 24/04/2018 à 18:27

    Super Pour l hôtel, mais le restaurant a perdu de sa qualité !!

  • Avatar Christelle.a
    4 / 5
    Le 06/09/2017 à 16:01

    Personnel tjr disponible. Parking aisé. Proposition de repas sur place. Literie confort

  • Avatar Dominique.u
    4 / 5
    Le 07/06/2018 à 12:07

    Accueillant, calme, bonne table, bon petit déjeuner, bon rapport qualité prix.

  • Avatar jean-marc.
    2 / 5
    Le 26/10/2020 à 18:08

    Chambre petite et vieillissante, dommage. WiFi lent et instable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nos chambres ne sont effectivement rénovées selon les derniers concept Ibis mais elles correspondent toutefois aux critères de notre marque, y compris en terme de taille. Pour autant, notre literie (très confortable) est assez volumineuse et vous donne cette impression de peu de place. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à contacter la hot-line (gratuite) de notre Wifi qui est, normalement, plutôt très efficace et rapide. Ils vous répondent très rapidement et effectuent avec vous, si nécessaire, les modifications pour améliorer votre confort d'utilisation. A bientôt dans notre établissement, Sandrine Dewolf - Directrice

  • Avatar Nova.
    2 / 5
    Le 07/05/2019 à 10:18

    Chambre très petites, attente au restaurant très longue alors qu'il y a très peu de couvert à servir

  • Avatar André.
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 21:00

    Tous les IBIS BUDGET, 0u IBIS rouge ou style sont excellents. Réservez avant votre venu.

  • Avatar Yann.e
    5 / 5
    Le 27/07/2018 à 12:13

    Grande chambre, personnel très accueillant, repas correct

  • Avatar Elisabeth.E
    3 / 5
    Le 16/01/2021 à 11:01

    Dommage que les étages ne soient accessibles que par des escaliers ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis de Nevers. Il est vrai que nous ne disposons pas d'un ascenseur mais nous avons des chambres accessibles de plain-pied. N'hésitez pas à nous indiquer, lors de votre prochain séjour, que vous souhaitez une chambre en rez-de-chaussée. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mme Sandrine Dewolf Directrice Ibis Nevers 3 Rue du Plateau de la bonne dame 58000 Nevers Tel : 03 86 37 56 00

  • Avatar Olivier.'
    5 / 5
    Le 23/07/2017 à 07:25

    Accueil sympa , chambre et sanitaires ok équipe dynamique

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 18:58

    Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Mille mercis pour ce compliment que je vais partager avec mon équipe, la satisfaction de nos clients est notre motivation de chaque jour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau... Cordialement Fabrice Libert Directeur

  • Avatar Michel.i
    3 / 5
    Le 15/07/2019 à 20:28

    Salle de bain à rénover mais bonne literie et restaurant correct

  • Avatar Stéphane.e
    4 / 5
    Le 20/01/2020 à 13:17

    Hotel correct bien placé Bon rapport qualité prix

  • Avatar Ehleme.l
    5 / 5
    Le 29/11/2018 à 20:32

    Accueil au top ! Personnel souriant, et repas excellent !

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 12:36

    Merci au gérant pour son accueil et sa gentillesse.

  • Avatar emmanuel.e
    5 / 5
    Le 07/11/2019 à 05:44

    Ne fait plus restaurant le soir. Possibilité d'avoir des encas de qualité

  • Avatar Rin.e
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 16:44

    accueil très sympa, équipe à l’écoute !

  • Avatar Yves.a
    1 / 5
    Le 27/06/2017 à 17:45

    Hotel pas top pour ibis style repas pas au top aussi

  • Avatar Andrea.a
    4 / 5
    Le 24/01/2018 à 18:34

    Conforme au standing ibis :) avis extérieur car non résident à cet hôtel !

  • Avatar Sylvie.l
    3 / 5
    Le 28/10/2017 à 07:38

    Personnel très agréable petit déjeuner très bien

  • Avatar Ludovic.e
    3 / 5
    Le 21/05/2019 à 08:05

    Accueil à améliorer. Salle de bain de la chambre 100 à rafraîchir.

  • Avatar Jean-Claude.O
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 18:46

    Hôtel de bon confort un plus pour le prêt d'un chargeur

  • Avatar christophe.u
    4 / 5
    Le 25/02/2017 à 06:17

    Chambre agréable et on y mange bien.

  • Avatar Ludovic.a
    4 / 5
    Le 09/07/2019 à 11:23

    Bon accueil et chaleureux, allemand et néerlandais bienvenue

  • Avatar Jérôme.i
    5 / 5
    Le 18/10/2018 à 03:09

    Sympa. On mange bien et calme

  • Avatar Juliette.a
    4 / 5
    Le 16/04/2018 à 10:25

    La qualité Ibis. Personnel accueillant.

  • Avatar Florian.i
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 19:55

    Emplacement calme et chambre spacieuse

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rue Du Plateau De La Bonne Dame
  • 58000 Nevers
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–20:00
Mardi 07:00–20:00
Mercredi 07:00–20:00
Jeudi 07:00–20:00
Vendredi 07:00–20:00
Samedi 07:30–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Bon Laboureur

    (100 Avis)

    Nous avons été bien reçus. La chambre était calme, grâce à la bonne fenêtre même si c'était contre la rue. ...

  • Latest Listing

    Les Forges

    (36 Avis)

    Le petit déjeuner était une grosse déception (comparé à la qualité du dîner de la veille). Salle o.k. ...

  • Latest Listing

    Le Méditerranée

    (6 Avis)

    Sai très bien je me plait beaucoup...

  • Latest Listing

    La Marquise

    (14 Avis)

    D'accord ...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Nevers Varennes Vauzelles

    (100 Avis)

    Correct pour l argent investi commentaire lié plus pour le petit déjeuner pas très généreux aucune viennoiserie...

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Nevers Centre

    (100 Avis)

    Hôtel très correct, propre. Le petit déjeuner est un peu light. Le personnel est au garde à vous devant l'entrée pendant que l'on mange. Un peu bizarre....

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE