Hôtel Oceania Paris Porte de Versailles

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Oceania Paris Porte de Versailles Paris

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Oceania Paris Porte de Versailles à Paris

Logements élégants dans hôtel moderne incluant piscine intérieure, hammam et jardin avec terrasse. Résidence moderne avec piscine couverte.


Tags: Hôtel, Hôtel de ville, Bar lounge, Restaurant, Hôtel bien-être,

Les avis (100)

  • Avatar Jazzy.i
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 10:43

    Super satisfaite de l’Hôtel. On y a passé 2 nuits avec mes enfants. La suite donnait sur un jardin charmant, literie au top. Les enfants ont pu profiter de la piscine. Le petit déjeuner était gourmand et il y avait du choix et le personnel très sympa. Le restaurant de l’hôtel « le patio » donnant sur le jardin est très joliment décoré. Je conseille fortement.

  • Avatar Kynthia.o
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 21:09

    Je suis venu avec mon chéri et franchement super l'hôtel j'ai été bien accueilli on a eu une suite propre un grand lit, l'espace bien-être la piscine le jacuzzi a température ambiante il y avait pas beaucoup de monde. Le négatif: le hammam ne fonctionnait pas Il y à pas beaucoup de transat Les ascenseur sont long Le bar restaurant il y avait pas un bon menu tout ce qui proposait j'ai pas aimé . Je recommande

  • Avatar Jean-Christophe.A
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 19:35

    Hôtel plutôt bien placé, chambre très propre. Par contre, le prix est un peu difficile à comprendre, je pensais avoir réservé une chambre avec petit déjeuner et 20€ m'ont été facturés en plus. Il faut mieux afficher les prix. Dans le même hôtel, le même jour, j'ai payé 181€ la nuit avec petit déjeuner, alors que des collègues ont payé 143€? Dommage.

  • Avatar EMILIE.I
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 21:17

    Bon séjour, hôtel agréable, prix raisonnable. Cependant, j’émet un gros bémol sur la disponibilité du parking de l’hôtel, il doit y avoir 50 places pour tout l’hôtel, autant dire que c’est quasi impossible d’avoir une place. Quant à la piscine, l’horaire d’ouverture 11h le matin, est trop tard car avec un départ à midi de la chambre, je ne vois pas comment en profiter un minimum.

  • Avatar Jessica.O
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 19:17

    Très bel hôtel ! Parfait pour un séjour pro Une piscine et un hammam pour se détendre jusqu'à 23h et un très joli jardin ! Merci beaucoup a toute l'équipe et plus particulièrement à Yves pour son accueil et sa disponibilité irréprochable 😉

  • Avatar fael.a
    2 / 5
    Le 02/01/2022 à 19:04

    Chambre correct, un peu trop chauffé. On retrouve une agréable salle de bain. Un excellent petit déjeuné avec beaucoup de choix. Cependant, ne vous attendez pas à un accueil chaleureux on retrouve un personnel désagréable, hautain. De plus l’espace bien être n’est pas à la hauteur de nos attentes pour un hôtel 4 étoiles, ni peignoir ni chaussons accessible dans la chambre, quand nous avons demandé s’il était possible dans avoir on nous a repondu qu’ils n’en restaient soi-disant plus. Petite déception pour le jacuzzi qui n’était pas chauffé. Stupéfaction, Check out normalement prévu à 12h30, nous étions prêt a 10h, et quand nous allions partir à notre plus grande surprise la femme de ménage s’apprêtait à ouvrir notre porte. Est-ce un moyen de nous presser pour partir ? Inadmissible. N’est pas à la hauteur de ces 4 étoiles.

  • Avatar Rémi.e
    3 / 5
    Le 21/04/2022 à 09:56

    Prix abordable pour un hôtel avec spa, si seulement l’eau de ce dernier n’était pas trop froide pour s’y détendre. Il est désert. Quelques points négatifs qui viennent noircir le tableau : télécommande de la télé ne marche pas, petit déjeuné peu varié pour le prix, impossibilité de régler la température de l’eau de la douche, frigo très bruyant dans la nuit, brosse wc cassée. Sinon, personnel top, propre, refait à neuf et bien insonorisé.

  • Avatar Sirine.j
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 11:26

    Déjà l’accueil est terrible , vraiment super désagréable !! Ensuite la piscine n’est pas chauffée , le hammam éteint et quand j’en ai parlé on m’a dit « on peut rien y faire » Ensuite il y a du bruit dans les couloirs , la chambre est minuscule et il y fait très très froid on a du demandé un radiateur , fuyez !! Vraiment je vous jure il n’y a rien de bien dans cet hôtel il ne vaut pas ses étoiles !

  • Avatar Corentin.u
    1 / 5
    Le 20/11/2021 à 15:54

    Il faudra sérieusement revoir quelques bases de l'hôtellerie. Notre séjour n'a absolument pas été digne d'un hôtel quatre étoiles. En cause : un personnel extrêmement désagréable. Nous avons demandé un départ tardif : 15h30 au lieu de 12h. Il nous a été accordé moyennant un supplément de 50€. Cependant, cette prestation n'a pas été honorée puisque la réception nous a harcelé pendant plus de trois heures pour nous presser de quitter l'hôtel en nous appelant et en envoyant du personnel de chambre frapper frénétiquement à notre porte. Il est inadmissible de traiter ses clients d'une telle manière ! Je pense qu'il y a un sérieux problème de communication chez le personnel. Les chambres sont propres (même si la première qui nous a été accordée sentait les égouts), la literie est confortable, la piscine est agréable et bien chauffée, le petit déjeuner est varié... À quoi bon ? Toutes ces prestations sont inutiles si la base de la base n'est pas appliquée : traiter les clients avec respect.

  • Avatar Kollyn.a
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 12:19

    Hôtel très calme et personnel accueillant. L'espace bien être (piscine/spa) : TOP !! pas beaucoup de monde, ouvert le soir jusqu'à 23h00, si l'eau aurait été un peu plus chaude sa aurait été un + Nous avons eu une très belle chambre avec une jolie salle de bain (accueillit avec des produits Ritual). Point négatif de la salle de bain : la porte en verre est trop petite et nous avons eu toute l'eau par terre et sur le tapis de bain... Petit déj : beaucoup de choix, chaud comme de froid, des produit frais, un large choix en café, confiture ... Parking privé et sous terrain, donc aucun risque pour les voiture, et peu chère Nous avons passé une agréable séjour et nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Denis.d
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 15:38

    SI vous souhaitez séjourner dans cet hôtel pour être au calme, profiter du centre de bien-être avec votre compagne ou votre compagnon, oubliez cet établissement ! Tout d’abord, la qualité de l’accueil, personnes probablement mal payées et mal considérées n’ayant finalement que très peu d’égard pour les clients, discours robotique, pas de sourire, pas de regard, pas d’accueil personnalisé, de l’accueil à la chaîne. Rien qui ne reflète un 4 étoiles. La chambre, étroite et vieillotte, bien équipée, avec une literie qui mériterait d’être renouvelée et pensez à demander votre peignoir pour l’espace bien-être car vous n’en trouverez pas dans votre chambre. L’espace bien être, lequel est accessible uniquement après un passage en peignoir en plein dans le self-service, bref cet espace « bien-être » n’est pas un jacuzzi ni même une piscine, c’est un mélange entre la piscine municipale et un centre aquatique de centre de loisir un mercredi après-midi : des cris de jeunes enfants jusqu’à la fermeture à 23 heures. Le hammam pour homme - attention le hammam est NON MIXTE - était hors service, impossible pour moi de l’utiliser car seul celui des femmes était en état de fonctionnement. Si vous pensiez venir vous ressourcer avec votre moitié, même en mettant le prix, vous faites fausse route. Finalement, il s’agit d’un hôtel dit « 4 étoiles », ayant sur le papier quelques équipements sympas, mais qui ne vaut pas beaucoup plus qu’un Ibis Budget si on fait le compte entre les équipements présents et la réelle façon de pouvoir en profiter. Les promesses ne sont absolument pas tenues, à fuir !

  • Avatar Anas.a
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 15:49

    PIRE expérience de ma vie. Qualité de service 0. Service du personnel 0 SPA petit et TROP de monde à l'intérieur Contexte: J'ai voulu organiser une demande en mariage à l'hôtel. Donc un événement IMPORTANT de ma vie. J'appelle une première fois l'hôtel vendredi 11/02 pour savoir comment réserver tout en ayant une décoration interne etc. Le personnel me répond qu'il faut juste réserver en ligne en précisant votre souhait dans la rubrique ''commentaire''. Le jour même j'effectue la réservation. Mardi prochain (15/02) je rappelle l'hôtel pour avoir une confirmation si la réservation ainsi que la décoration a été pris en compte. Le personnel me confirme qu'en effet tout ça a était pris en compte et que la chambre m'a été affecté le 14/02. Le samedi 19/02, le jour de la réservation, je passe à l'hôtel pour ramener un gâteau qui est censé faire partie de la surprise et la décoration, le personnel de l'accueil me reconfirme que la décoration a bien été faite etc. Le soir quand j'arrive avec ma futur épouse, DRAME ! Aucune décoration n'a été faite, le gâteau nous a été ramené dans le même sac a carton ramené au lieu que ça soit présenté dans une assiette... GENRE 0 EFFORT. Le but principale de la réservation (décoration + demande en mariage) n'a pas été fait malgré le suivi et 4 confirmations reçu de la part du personnels. Aucun geste de la part du personnel pour se rattraper malgré toutes les erreurs qu'ils ont fait. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS.

  • Avatar Audrey.l
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 16:44

    Super week end avec mon mari, nous nous sommes vraiment senti agréablement bien. La salle de sport et la piscine un vrai plus. Une mention spéciale pour notre chambre qui était hyper bien insonorisée, propre et très confortable. Le personnel est très sympa contrairement à ce qu'on peut lire sur les commentaires. La piscine légèrement froide à mon goût mais j'y suis quand même allé.

  • Avatar Malika.s
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 17:05

    Très bel hôtel ! Localisation au top, accueil et service super !! Excellent petit déjeuner en mode buffet et la piscine fait la différence. Je recommande les yeux fermés.

  • Avatar theo.u
    2 / 5
    Le 15/02/2022 à 12:48

    Nous y sommes allés pour un weekend en amoureux. Tout d abord en arrivant nous avons eu un accueil assez froid, la chambre était très propre. Nous avions peignoir et chaussons. Nous avons croisés beaucoup de clients mécontents et pour cause nous avons voulu aller au spa mais ça n est pas un spa mais plutôt une piscine avec un petit coin à bulles le soucis c est que celle ci est censé être chauffée à 30° elle était à peine à 22! Nous n avons pas pu en profiter quant au hammam il ne fonctionnait pas non plus et au vue des commentaires ça fait un moment que c est comme ça ! L hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles. Par contre petit déjeuner buffet très bien et le personnel aux petits soins mais très speed. En remontant dans la chambre nous avons vu une femme de chambre se faire parler comme une m......de par une autre femme de chambre, honteux!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Guillemin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement ****. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant votre accueil nous sommes vraiment désolés... pouvez-vous nous en dire un peu plus si vous avez 5 minutes afin que nous puissions faire un point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Concernant la température de la piscine, elle était de 30 degrés, nous sommes désolés qu'elle ne vous ait pas convenu. Nous sommes également désolés que notre sauna hammam soit hors d'usage ce jour-là, nous mettons tout en oeuvre pour le réparer au plus vite. Un point a été fait auprès de notre équipe de ménage pour éviter que les femmes de ménage se disputent dans les couloirs. Cependant, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la propreté de votre chambre et les équipements dont elle disposait. Nous sommes également ravis de voir que vous avez apprécié votre petit-déjeuner et que notre personnel a été très serviable. Cependant, nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour renouveler l'expérience Oceania et nous donner une seconde chance. Bien à vous, Lucie - Adjointe exécutive (Avis d'origine) Dear Mr Guillemin, Thank you for the time you took to send us your feedback about your stay in our establishment ****. We are sorry to hear that your stay did not meet your expectations. About your reception we are really sorry... can you tell us a little more if you have 5 minutes so that we can make a point with our team so that it does not happen again. About the temperature of the pool, it was 30 degrees, we are sorry that it did not suit you. We are also sorry that our sauna hammam was out of order that day, we are doing everything to repair it as soon as possible. A point has been made with our housekeeping team to stop the maids arguing in the corridors. However, we are delighted to see that you enjoyed the cleanliness of your room and the facilities it had. We are also pleased to see that you enjoyed your breakfast and that our staff were very helpful. However, we hope to see you back with us soon to repeat the Oceania experience and give us a second chance. Kind regards, Lucie - Executive Assistant

  • Avatar AV.
    4 / 5
    Le 01/12/2021 à 10:09

    4 *, on est nécessairement exigeants, personnel d'accueil froid, chambres bien équipées mais espace lit, petit. Des bruits parasites la nuit, plomberie, clim ? Espace déjeuner exiguë, espace douche moderne et agréable, mais pourquoi ne pas fermer un peu plus la douche elle même, ce qui permettrait d'éviter d'inonder la pièce, même en faisant attention ? Cela reste un hôtel de très bonne facture, quelques points d'amélioration, et cela sera parfait !

  • Avatar Virginie.u
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 21:10

    Hôtel conforme à ses 4 étoiles: chambres spacieuses avec tout le confort espéré et les petites attentions. Petit dej exceptionnel. Nous avons passé une nuit très agréable.

  • Avatar Steeve.O
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 04:46

    Très bel hôtel, très classe. Très bon accueil. Un grand merci à Yves, plus particulièrement, pour son professionnalisme et sa disponibilité. Je recommande !

  • Avatar chacha.A
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 18:44

    Hotel magnifique avec une piscine et hammam. Lieu très propre et agréable. Le personnel est sympathique et professionnel. La chambre est très agréable. Le petit déjeuner est très variés.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chers Madame et Monsieur Masri, Merci pour votre avis, Toute l'équipe et moi-même sommes extrêmement ravis de lire que votre séjour a été parfait, que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement, de notre espace bien-être, de votre chambre, de votre petit-déjeuner et que nous ayons pu répondre à toutes vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt. Meilleurs voeux, Lucie - Adjointe exécutive (Avis d'origine) Dear Mrs and Mr Masri, Thank you for your feedback, The entire team and I are extremely pleased to read that your stay was perfect, that you appreciated the cleanliness of our establishment, our wellness area, your room, your breakfast and that we were able to meet all your expectations. We hope to see you again very soon. Warm regards, Lucie - Executive Assistant

  • Avatar Damien.u
    2 / 5
    Le 12/06/2022 à 17:08

    pas à la hauteur d'un 4* ,même si tout est neuf et bien agencé, ca fait cage à poules..les chambres sont vraiment petites et la salle de bains exiguë..décevant...la télé n'est pas accrochée droite. Belle machine à café MAIS tasses en carton..vue sur le periph...calme cependant et rideaux bien occultants. Petit déjeuner à 20€, bien mais pas exceptionnel non plus pour ce prix Côté piscine: ça ouvre à 11h alors qu'il faut quitter la chambre à midi !!! C'est nimp. 3 transats en tout et accès par la salle de petit-déjeuner....

  • Avatar Haiat.a
    2 / 5
    Le 02/01/2022 à 10:41

    Points positifs : le barman qui était hyper coool et très beau jardin,le ménage était ok dans la chambre. Points négatifs : chambre Deluxe minuscule style chambre de bonne on ne passe pas à deux , la piscine et jaccuzzi trop petit aussi, nous sommes tous collés les uns aux autres donc je n'ai pas pu en profiter surtout avec la situation sanitaire actuelle..le Room service qui te sert un petit-déjeuner pour une personne au lieu de deux ... Bref pour le prix c'est une catastrophe il y a des meilleurs hôtels à ce tarif. Je regrette..

  • Avatar Camille.v
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 11:59

    Hôtel très sympa, bon accueil avec une grande salle petit déjeuner où vous trouverez un large choix de nourritures pour vous restaurer Les chambres sont spacieuses, même à 2 l'espace est suffisant et plutôt calme, je recommande l'établissement 😁

  • Avatar Garcia.�
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 08:49

    Une première nuit à 4 dans une chambre pour trois , grosse galère mais dès le lendemain la Direction s’est excusé et nous a installé dans une suite familiale. Tout est neuf, l’hôtel a été rénové il y a 6 mois, la literie est nickel, insonorisation au top , petit déjeuner excellent et varié ( super viennoiseries, jus , œuf à la coque, fruits, ….)on a l’habitude de voyager donc on peut dire qu’on apprécie quand on tombe sur un hôtel aux petits soins! La piscine et le Hamam sont nickel. Métro Porte de Versailles à 200m On kiffe notre séjour grace a notre hôtel également qui en fait partie donc Merci!

  • Avatar Chris.i
    3 / 5
    Le 11/06/2022 à 06:59

    Une nuit après un concert..bien, mais pas à la hauteur d'un 4* ,même si tout est neuf et bien agencé, ca fait cage à poules..les chambres sont vraiment petites et la salle de bains exiguë..décevant...la télé n'est pas accrochée droite. Belle machine à café MAIS tasses en carton..vue sur le periph...calme cependant et rideaux bien occultants Petit déjeuner à 20€, bien mais pas exceptionnel non plus pour ce prix Côté piscine eau chaude sans plus, 3 transats et vestiaire de base.. D'autre part, la piscine et spa n'ouvrent qu'à 11h..quand on doit libérer la chambre pour midi ce n'est pas très faisable..bien déçus sur ce point personnel fort agréable..nous avions gardé un meilleur souvenir de cet hôtel..mais là nous ne reviendrons plus

  • Avatar yaya.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 21:20

    Excellent établissement. La personne à l'accueil était très aimable et très à l'écoute. Les chambres sont très propres et bien équipées.

  • Avatar Bruno.r
    2 / 5
    Le 15/02/2022 à 07:15

    Médiocre.... Je connais l'hôtel (c'est mon entreprise qui réserve chaque année pour un salon) donc je demande pour la réservation le dernier étage, le 7ème (car au 1er et au 2nd et 3ème, on entend BEAUCOUP le métro en dessous). A coté de ma chambre (la 722, à fuir), un moteur de je sais pas quoi, avec des bruits permanents, l'ascenseur en face, une chambre partagée avec porte commune avec le voisin: Du Bruit. Je demande à changer le lendemain matin, oui OK. Le soir, je reviens et bien non on change pas, pas au courant! 4 étoiles vous êtes sur? Room service nul: je demande un plat au tel à 21H30 un dimanche soir, on me dit pas OK, il n'y a qu'une pizza possible, je dis ok, on y va pour la pizza mais on me rappelle 5 minutes plus tard, finalement non, trop tard, le chef a décidé que non pas de room service, trop tard pour un dimanche!... alors que sur le "menu" il est inscrit 22H ! Gestion des ascenseurs: vous pouvez attendre 10 vraies minutes pour choper un ascenseur... Oui c'est bien s'être sportif mais au 7ème avec valise on aime bien l'ascenseur j'avoue. Salle de sport: pour ceux qui veulent se faire une petite séance comme moi avant un salon, c'est plus possible (ça l'était avant) car... ça n'ouvre qu'à... 11H le matin! Après le petit dej. Franchement super déçu, à part la beauté des chambres, c'est vraiment pas bon du tout!

  • Avatar Jean.h
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 14:03

    Tout juste un 2 *...l 'accueil faite par le personnel de la réception est désagréable au possible.Le personnel n'étant jamais le même, il n'y a aucun suivi clientèle dans vos demandes ou réclamations. Suite à des problèmes d'eau chaude dans l'eau froide et de ventilation ne faisant que du chaud nous avons été dans l'obligation de changer 3 fois de chambre. La ventilation n'est pas fonctionnelle, elle ne souffle que du chaud même au point de consigne le plus bas, il faut donc l'arrêter et ouvrir la fenêtre. ...Très très déçu de cette semaine hôtelière.

  • Avatar Teddy.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 14:41

    De l'accueille à notre arrivé jusqu'à notre départ service exceptionnel! Employé accueillant, souriant! Restaurant super! Bon produit serveurs au top!

  • Avatar Isabelle.e
    3 / 5
    Le 19/03/2022 à 18:18

    L' hôtel est agréable , la chambre aussi par contre l' accueil réservé par le personnel de la conciergerie pas à la hauteur : autoritaire , aucune cordialité , ote l' envie de renouveller l' expérience .

  • Avatar Pierrot.o
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 06:15

    Ne mérite pas les 4 étoiles qu'il a. Je voulais quelques boissons softs dans ma chambre pour remplir le réfrigérateur vide et on m'a demandé d'aller les chercher au supermarché le plus proche. Une honte pour votre établissement

  • Avatar Genessy.o
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:48

    Chambre très petite. LIT QUI BOUGE ! Douche non fermée, l'eau a débordé ! Pas de boisson dans la chambre d'hotel.

  • Avatar Martin.
    1 / 5
    Le 29/04/2022 à 17:26

    Service client très décevant. Surfacturation entre notre réservation et facture finale. Malgré nos relances par mail et un remboursement partiel le compte n'y ai toujours pas ! A éviter

  • Avatar Romain.i
    4 / 5
    Le 04/05/2021 à 05:43

    Hôtel assez classe avec piscine Personnel très accueillant Chambre au calme confortable et fonctionnelle J'enlève juste une étoile pour le petit déjeuner qui est plutôt léger pour 9€

  • Avatar Seyana.
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 04:49

    Domage que la piscine ne ferme pas plus tard. RAS pour le reste; bel hôtel et personnel souriant et accueillant !

  • Avatar Alex.a
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 16:42

    Manque baignoire Dans les chambre et Sauna dans l’espace détente sinon hôtel de très bonne qualité, employé très agréable,

  • Avatar Fred.e
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 17:24

    super hotel. Bien place, chambre super, pas de bruit, piscine spa. Petit dej compket et tres bonne quailte

  • Avatar Alison.o
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 22:25

    Les hôtesses sont agréables , dans l'hôtel c'est très calme et reposant. C'était le but de notre séjour. Piscine chauffées , nous y sommes allé en soirée il y avait que 2 autres personnes , donc j'ai trouvé ce point top . Petit déjeuner très variés , il y a de tout du sucré du salé. Il y a juste les œufs brouillés qui ressemblait pas vraiment à des œufs brouillés , je ne les ai pas aimé. Mais c'est tout . Seul bémol dans la chambre les coussins sont trop mous ..... il faudrait en mettre 2 de + , ou alors des plus gros et moins mous . Séjour parfait sinon merci pour la personne qui a décoré la chambre de pétales de roses pour l'anniversaire surprise de mon homme !

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 18:15

    Très joli hôtel idéalement situé porte de Versailles donc proche des transports. Parking indiqué à 20€ la journée mais nous n'avons pas eu à payer grâce à l'hôte d'accueil qui a validé notre ticket. Chambre avec literie confortable et grande douche, bien insonorisée. Piscine, jacuzzi et hammam disponible sans supplément. Grand choix dans le buffet de petit déjeuner. Je recommande.

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 21:24

    Séjour en famille avec mon épouse, mon garçon de 4 ans et ma Fille de 8 mois. Hôtel calme ! Très propre. chambre spacieuse, service en chambre, petit déjeuner copieux, bref je recommande !

  • Avatar Carl.t
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 18:27

    Nous avons passé un bon séjour dans cet hotel. Chambre de luxe propre et bien décoré literie confortable. La piscine intérieure est bien chauffée toutefois nous avons relevé des manquements sur le nettoyage de la piscine. Des caches en plastiques était manquants sur la piscine sa fait moyen.... Le petit déjeuner est copieux et varié. J'avais demandé une prestation spéciale pour l'anniversaire de ma compagne avant de réserver cela n'a pas était fait je trouve dommage pour un 4 étoiles. J'ai bien sûr fait remonter la remarque et on nous a offerts les petits déjeuner ce qui est appréciable. Pour conclure l'hôtel à des côté positif et d'autre négatif à eux de faire le nécessaire

  • Avatar Robert.A
    3 / 5
    Le 23/12/2021 à 19:09

    Venus pour passer un séjour en famille. La température de la chambre était trop élevée et le comble c’est que dans les commentaires un client l’avait déjà signalé. Malheureusement, à croire qu’il prennent pas en compte les remarques, en plus de cela l’un des personnels de chambre est rentré dans notre chambre sans toquer (room service que nous n’avions pas demandé). Enfin l’hôtesse d’accueil n’était pas très accueillante.

  • Avatar Valerie.
    2 / 5
    Le 15/12/2021 à 12:12

    Venu pour passer un week-end détente, on nous accorde une chambre sans télé, réveillés le lendemain par des travaux et le comble le personnel de chambre rentrent dans la chambre sans toquer. Heureusement qu'on n'a pu changer de chambre le lendemain. Un hôtel qui ne mérite pas 4 étoiles mais 3.

  • Avatar Mandi.
    5 / 5
    Le 11/11/2020 à 11:26

    Hôtel très classe, j'ai passé un agréable séjour. Je vous le recommande !

  • Avatar Louna.
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 19:07

    Cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles sur certains points. Nous n’avons pas pu régler la température de l’eau de la douche car le bouton était cassé mais évidemment nous n’avions pas été prévenus. L’eau de la piscine n’était pas assez chauffée à notre goût. Le hamman des hommes n’était pas fonctionnel cela puait le renfermé à l’intérieur et il n’était pas chaud. Les réceptionnistes n’étaient pas vraiment toutes agréables. Le petit déjeuné était bon (hormis le chocolat chaud qui a le goût d’eau). Les personnels s’occupant des tables au petit déjeuner étaient très gentils eux. Hormis cela, la chambre et la décoration de l’établissement étaient appréciables.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Quelle déception de lire ces commentaires ! Il aurait été si simple de nous avertir du souci technique rencontré dans votre salle de bain, celui-ci aurait pu être réglé immédiatement. Le 4 étoiles que nous sommes ne laisserait jamais un client dans une chambre ne lui permettant pas de se doucher convenablement. Notre piscine ainsi que notre bain à remous sont chauffés à 31 degrés toute l'année et notre espace bien-être est entretenu plusieurs fois par jour par nos équipes. Concernant le hammam nous sommes navrés de la panne rencontrée. En effet nous avons subit une avarie de matériels qui nous a contraint a fermer celui-ci durant quelque temps. Nous prenons note de votre retour sur l'accueil reçu en réception et nous ne manquerons pas de nous assurer de la qualité constante apportée par nos services d'accueil. Nos réceptionnistes sont passionnés par leur métier et généralement très appréciés par nos clients. Nous espérons que nous aurons la chance de vous le prouver très prochainement. Excellente journée, Cordialement, Lucie - Assistante de Direction

  • Avatar Laetitia.i
    2 / 5
    Le 06/11/2021 à 12:45

    L’hôtesse d’accueil a été très désagréable envers moi et ma famille. Aucun professionnalisme au point je cite « Je vais commencer à m’énerver » juste parce qu’on lui avait fait la réflexion qu’on l’avait trouver désagréable. Elle est venue nous chercher à la cantine pour nous demander de quitter notre chambre devant les autres clients, je lui ai dit qu’on le ferait une fois que nous aurions finis de manger. Elle a appeler à plusieurs reprises pour nous dire d’arrêter de marcher dans les couloirs sachant que nous avions réserver 2 chambres et qu’on été obligés de faire des vas-et-viens et quand bien même nous avons payer si on veut sortir, on sors. Dans l’ensemble l’hôtel est bien, le reste des employés sauf cette dame sont accueillants. La piscine est très jolie et le petit-déjeuner est bon. Séjour sympathique dans l’ensemble si on oublie le manque de professionnalisme de cette dame.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisie notre établissement pour votre séjour parisien et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous souhaitant une excellente journée bien à vous

  • Avatar Abdelilah.u
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 12:43

    Malheureusement 4 étoiles c'est beaucoup trop pour l'hôtel , si on parle sur le bruit que l'ascenseur fai tout la nuit j'ai l'impression de passer ma nuit dans un chantier et Mme pareil, au départ ils arrivent pas a trouver la preuve de la caution qui prennent le 1er jour du coup je suis resté a attendre a l'accueil comme un con alors que y a un responsable qui dis je peux pas être partout alors que y a une problématique le plus important pour lui c'est encaissé ceux qui viennent d'arriver. La cerise sur le gâteau même pas s'excuser ou ou savoir si le séjour est bien passé en tout cas pour moi c'est la dernière fois dans cet hôtel surtout je ne le recommande pas. En tout cas merci c'était une réservation pour fêter mes 5ans de mariage et je regrette de choisir cet hôtel

  • Avatar Auré.
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 19:46

    Bel hotel, dommage que l'exterieur paye moins de mine que l'interieur, qui lui est tres classieux et propre. L'accueil fut tres sec, mais au moins rapide. Les ascenseurs par contre : trop brutaux, on a des hauts le coeur à chaque arret entre les étages, cest assez désagréable. Les couloirs sont propres et calmes. La chambre fut jolie, simple mais cocooning. Petit bémol : pas mal de bruitages la nuit, des cliquetis et divers autres sons qui empechaient de bien dormir... à regler car aussi désagréable. Hormis cela tout etait comfort et agréable, piscine/jacuzzi à la bonne température et chic. Petit déjeuner sympathique mais peut etre pas assez fourni comparé à d'autres buffets que j'ai pu tester dans d'autres hotels. Le bar Patio est relax et detente, barmaid aux petits soins. À refaire peut etre, à voir.

  • Avatar Martine.u
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 09:35

    Personnel discret et efficace, sauf à l'accueil. Un mauvais accueil débute mal le séjour. Espace Spa très agréable. Excellent petit-déjeuner.

  • Avatar emmanuelle.r
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 21:15

    Espace bien-être défraîchi et sale et hors d'usage. Malgré 3 demandes auprès du personnel aucun retour de la réception à notre égard. 3 nuits passées dans cet hôtel, réservé uniquement pour sa prestation spa piscine à jets et nage à contre courant : rien en fonction. Pas d'excuses de la part du personnel. Selon certains autres commentaires cela date de plusieurs mois déjà. Pourtant personne ne semblait être au courant?! Nous avons s vraiment eu le sentiment d'etre méprisé. J'espère que les services d'hygiène viendront bientôt constater l état de "propreté " des abords de cet espace piscine...quelques années après un précédent séjour bous avons vu cet hôtel en declin. Absolument plus digne des 4 étoiles.

  • Avatar Victoria.v
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 17:34

    Spa beaucoup trop bruyant et beaucoup de monde en même temps (barrières sanitaires ?) Petit déjeuner très mal organisé, il y avait même plus de place pour s'assoir, les personnes qui servent le petit déjeuner étaient totalement débordées mais adorables. Pas le temps de reapprovisionner le buffet. Pas très bonne expérience dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience, et sommes désolés que vous n'ayez pu apprécié la quiétude de nos espaces. Il semble que lors de votre séjour notre hôtel était complet, ce qui a rendu votre séjour moins appréciable. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour étendre nos horaires de petit-déjeuner lorsque l'hôtel connait une forte occupation. Nous espérons toutefois vous revoir très vite, Bien à vous, Lucie - Assistante de Direction

  • Avatar maeva.o
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 14:56

    Accueil pas forcément très agréable mais le minimum syndical. Nous avons été surclassé, belle chambre, tout ce qu’il faut, propre, rien à dire. Dommage que le hammam soit fermé, il s’agit plus d’une piscine intérieure que d’un spa (pas d’huiles essentielles ou petites musiques détente.) eau à bonne température. Je recommande tout de même cet hôtel.

  • Avatar michel.o
    1 / 5
    Le 23/03/2022 à 10:13

    trop nul! piscine gelé et sauna qui fonctionne pas ! trop cher par rapport a la qualité

  • Avatar Fleur.
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 15:01

    Nous avons envoyé plusieurs mails et préciser lors de la réservation pour avoir une chambre au calme et étage élevé , demande n’a pas été prise en compte Hors nous sommes arrivés un samedi après-midi à l accueil une jeune femme cheveux longs , pas agréable du tout Mme changer de métier !!!! On nous donne une chambre au 4 éme côté périphérique pas calme du tout Je redescend et je demande à changer de chambre là c est un jeune homme très agréable qui me reçoit très aimable LUI, et nous attribue une chambre côté jardin Nous avons super bien dormi très calme chambre très propre et superbe literie Petit déjeuner très bien et personnel agréable au petit déjeuner un petit coucou au Monsieur a lunettes au petit déjeuner très très sympa Juste la piscine trop petite

  • Avatar Cyril.
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 07:09

    On a adoré ! Parking, accueil, déco et aménagements dans un style qui nous a fait pensé à l'Afrique( alors qu'Oceania est Breton) , propreté et surtout un bon lit dans une chambre silencieuse avec un rideau occultant à 100%. Concert au palais des sports, dîner en face, une bonne nuit, un petit dej copieux en version buffet salé sucré et nous étions en forme pour une belle journée dans Paris. A bientôt 😀

  • Avatar Sophie.i
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 06:43

    Ce n'est pas du tout un 4 étoiles!!! Tout juste un 3 étoiles. Accueil moyen, personne pas très chaleureuse. Eau chaude dans les robinets, impossible de boire dans la nuit. Je n'ai jamais vu ça de ma vie pourtant j'ai beaucoup visité d'hôtels 4 étoiles. Frigo qui fait du bruit. Bref je ne recommande pas du tout cet hôtel. Très déçue🥺

  • Avatar Tiago.o
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 19:45

    Seul point positif : personnel sympathique Points négatifs : - Ascenseurs qui ne marchent pas (pratique lorsque la chambre est au 6ème) - Lumière qui se décolle du mur - Impossible d’arrêter la Clim qui est à 10 degrés toute la nuit et qui fait un bruit de fou - On entend plein de bruit toute la nuit - La piscine c’est une bonne idée mais… les choses qu’on y a vu …. - Peignoirs et chaussons manquants dans la chambre - La réception qui s’étonne que les ascenseurs ne marchent pas alors que dans les avis ça fait plusieurs jours que c’est comme ça. Je n’y retournerai plus et je ne vous le conseille pas, pourtant je ne suis pas du genre à laisser des avis négatifs.

  • Avatar Scherazade.3
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 07:09

    Pour une première fois dans cet hôtel je reste perplexe. Je pensais pourtant parler le français… Ayant appeler plus de 4 fois avant de venir, pour que tout soit claire et sans encombre à mon arriver j’ai eut la surprise de voir que rien avais été pris en compte. J’ai effectué une réservation avec petit déjeuner compris cependant au réveil on m’informe que celui-ci ne l’étais pas et qu’il fallait que je paye un supplément. L’attente à l’accueil est plutôt longue. Le personnel et accueillant seulement au téléphone. Les chambres son située prêt du périphérique ainsi que sur le tramway. Une vue magnifique sur un défiler de voitures. Dans les chambre il y un bruit de climatisation très dérangeant et incessant. Les ascenseurs ne fonctionnent que très rarement. Le spa laisse à désiré ce n’est une piscine avec un coter à bulles. Une publicité plus qu’attirantes sur papiers mais il n’en est rien. Déçut.

  • Avatar Charlotte.
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 12:04

    piscine bien, salle de sport bien , petit dej sucré salé, quantité parfait produit de qualité. Chambre propre mais un peu petite mais bien équipé . Personnel pas très chaleureux pour notre part . Recommandations : plus de transats pour la piscine. Un peu trop chère pour une nuit

  • Avatar Anaïs.
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 09:52

    Un hôtel sympa, une chambre vraiment top, le côté piscine est agréable, mais seulement 3 étoiles car : personnel d’accueil super désagréable, la jeune fille a l’accueil n’est pas agréable du tout et manque cruellement de courtoisie. Le jeune homme par contre très poli rien à redire ! Lorsque j’ai appeller pour demander si le hammam et la piscine etait ouverte on m’a répondu que oui, et à mon arrivée le hammam était fermé ..... dommage. Ceci dis l’hôtel est vraiment sympa.

  • Avatar Bertrand.I
    3 / 5
    Le 08/11/2021 à 11:46

    Bonjour, je trouve dommage que pour 4 nuitées avec petits déjeuner, j'ai été placé juste devant les ascenseurs dont l'un faisait énormément de bruit (porte grinçante), occasion une gène importante. On ne m'a d'ailleurs pas demandé comment s'était passé le séjour lors du check out.

  • Avatar BRIGITTE.O
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 18:13

    Très bel hôtel,propre.Personnel accueillant surtout au bar, le barman de ce jour est très aimable. Merci à l'équipe dans sa globalité.

  • Avatar Linda.a
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 08:16

    À éviter!!! Hôtel pas d'eau chaude dans la chambre et la piscine pas chauffée. Le personnel est désagréable et la clientèle laisse à désiré. Pour un tarif comme ça je vous déconseille d'y mettre les pieds. Fuyez cette hôtel et trouver en un aux alentours.

  • Avatar Lili.e
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 15:39

    Un vaste hôtel dans lequel il est très agréable de séjourner. Le literie est très confortable et tout est en place pour une très bonne nuit. Le personnel est courtois et discret. Le petit-déjeuner comporte tout ce qu'il faut.

  • Avatar Non.a
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 17:26

    Nul nul nul. Accueil déplorable explication approximative. On nous a fait tourner en bourrique pour les peignoirs pendant 20mn piscine gelée impossible d’y rester plus de 10mn pas de jaccuzzi ! Juste des bulles gelées aussi chambre minuscule TV qui marche pas vue sur périphérique bref je reviendrai pas c’était éclaté

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nos services d'accueil sont généralement très heureux de pouvoir vous aider et vous renseigner à tout moment. Nous sommes désolés que vous ayez dû à attendre vos peignoirs, ceux-ci sont désormais en chambre pour le plus grand confort de nos clients. La température de notre piscine et du bain à remous est de 31 degrés tout au long de l'année. Aviez-vous signalé que votre télévision ne fonctionnait pas ? Notre équipe technique ou en réception auraient été capable de vous trouver une solution très rapidement (changement de télé ou de chambre). Quant à la vue sur le périphérique, elle offre plus largement une vue sur le Sud de Paris et parfois la Tour Eiffel, nous pensons que vous avez apprécié notre quadruple vitrage et la tranquillité des lieux. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et vous faire découvrir nos chambres Deluxe vue jardin. Excellente journée à vous, Cordialement Lucie - Assistante de Direction

  • Avatar Amy.
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 11:16

    Séjour médiocre, climatisation bruyante et trop forte, impossible de la baisser. Aucun dépliant disponible en chambre pour nous permettre de contacter l'accueil. Nous avons réussi tant bien que mal à les joindre via un téléphone portable, pour demander un paire de chausson, facturé 10 euros supplémentaires, alors qu'il était convenu que ce soit facturé 5euros. A chaque demande, la réponse commence par : ce sera "tant" d'euros supplémentaires ! Le service n'est pas digne d'un 4 étoiles, pas de room service, les peignoirs pour descendre à la piscine sont factures 10euros par personne, le parking est facturé 20 par nuit et impossible d'obtenir une facture. Je trouve ça minable. Je ne recommande absolument pas cet hotel qui ferait mieux de prendre en compte les avis négatifs des clients afin de pouvoir améliorer leurs services. Décevant !!!!!

  • Avatar Axelle.
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 15:12

    L’hôtel ne mérite pas 4 étoiles, c’est un hôtel 3 étoiles. Les chambres sont plutôt lugubres et le lit très peu confortable. De plus, je vous déconseille très fortement le restaurent de l’hôtel (Le Patio) si vous ne voulez pas faire une indigestion (coucou l’assiette de Tortelli au Fromage Frais et aux Ciboulettes sauce Tomates Capres à 16€ pour 6 ridicules tortelli!!), mon compagnon à dû quitter la table en plein repas car il a eu envie de vomir, et nous avons eu mal au ventre toute la nuit et toute la journée du lendemain. L’apéritif de minis saucissons/chorizo lui, était bon, même s’il ne vaut pas du tout 5€. La piscine, ben c’est une piscine, rien d’exceptionnel, c’est juste sympa pour les snaps mais sinon il n’y a pas de place pour profiter. Tout le monde est agglutiner au même endroit. L’hôtel devrait faire comme les autres hôtels en mettant un système de privatisation d’1h. L’hôtel est très bien insonorisé, mais nous ne reviendrons pas séjourner dans cet hôtel.

  • Avatar Joachim.a
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 08:59

    Personnel très serviable et agréable merci beaucoup pour votre service!!

  • Avatar Sisi.e
    1 / 5
    Le 24/05/2021 à 18:40

    Notre séjour était médiocre, la chambre était petite, impossible d'ouvrir la fenêtre pour aérer, dans la chambre pas d'oreiller ni de couverture supplémentaires, le matelas est dur, résultats 2 nuits épouvantables, le lendemain on s'est retrouvé avec un mal de dos...on nous a comptabilisé 10 euros pour la location de peignoir, je trouve ça abusé pour un soit disant hôtel 4 étoiles....La piscine n'est pas suffisamment chauffé. Quant au petit déjeuner, il y avait un manque d'organisation, les employés mettaient la nourriture au compte Goutte...pas assez de choix en terme de nourriture. On arrivent à 10h , il n'y avait pas de viennoiseries, pas de pains, pas de jus, on s'est retrouvé à attendre qu'ils réapprovisionnent. Vos prestations ne valent pas un 4 étoiles mais plutôt un 2 étoiles. Nous sommes déçus d'avoir déboursé plus de 300€ oiur un séjour qui ne les valait pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes navrés de lire que ce dernier n'était pas à la hauteur de vos attentes. Concernant les fenêtres, certaines de nos chambres donnant sur le périphérique, elles ne peuvent en effet pas être ouvertes pour des questions de sécurité. Néanmoins, n'hésitez pas à nous faire part de ces désagréments durant votre séjour, afin que nous puissions vous proposer un changement de chambre, ou un ventilateur portatif selon vos préférences. La piscine quant à elle est chauffée à 30 degrés, et nos équipes techniques s'en assurent au quotidien. Enfin, le petit-déjeuner a récemment été réouvert sous forme de buffet continental, et nous souffrons encore du manque de client sur certains jours, ce qui nous oblige à prévoir des petites quantités et en refaire le jour même si besoin. Nous sommes navrés que vous ayez dû attendre que nos équipes réapprovisionnent. En vous souhaitant une agréable journée, et en espérant vous revoir prochainement au sein de l'Océania Paris Porte de Versailles. Cordialement, Vincent DEPREZ Assistant Chef de Réception

  • Avatar Audrey.
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 20:46

    Pour mon deuxième séjour toujours aussi bien. Juste le frigo qui faisait beaucoup de bruit et la ventilation du chauffage dans le couloir également.

  • Avatar Domenico.
    3 / 5
    Le 19/12/2021 à 20:14

    Idéalement situé mais Coussin dans les chambres pas top et petit déjeuner pas top aussi salle trop petite ,les gens se bousculer presque au petit déjeuner.

  • Avatar Nabil.O
    1 / 5
    Le 16/05/2021 à 20:55

    Une nuit que j'ai passé à l'Océania porte de Versailles du 14 au 15 mai 2021. Nous avons été fortement déçu de la façon dont notre demande a été prise en charge. En effet à cause d'un problème de ventilation/climatisation nous n'avons quasiment pas dormi. La température de la chambre était extrêmement élevée malgré l'utilisation du ventilateur qui nous a été prêté par l'agent d'accueil. Nous avons demandé de changer de chambre et cela a été refusé sans aucun motif alors que l'hôtel était loin d'être complet. Je trouve cela inadmissible. De plus, la réclamation que j'ai faite par mail n'a même pas était prise en compte jusqu'à présent.

  • Avatar Alexandre.l
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 07:09

    Je ne sais pas par où commencer alors j’ai fait une réservation plusieurs jours a l’avance avec petit déjeuner compris, je paye 140 euro pour une nuit arriver le matin on me dit que le petit déjeuner n’est pas compris dans ma réservation et que je doit payer un supplément… le bruit de la climatisation dans ma chambre était désagréable les ascenseurs n’ont pas l’air de bien fonctionner c’est une galère d’en trouver un alors que c’est un petit hôtel. La piscine est petite mais sympa et est à bonne température, il n’y a pas de jacuzzi (il y a juste une petite partie de la piscine avec des bulles) la vue depuis ma chambre donne sur le périphérique et le tramway… C’était la premières et la dernière fois, je ne reviendrais jamais ici. Et et les temps d’attente a l’accueil son inadmissible, en pleine journée il n’y avais personne et j’ai du patienter longtemps avant l’arriver d’un employé.

  • Avatar Caroline.u
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 17:02

    Séjour de 3 nuits. Un accueil parfait. Une première soirée détente avec l’accès à la piscine intérieure et au spa. Un dîner au calme dans le patio verdoyant. Une chambre très calme et un parking tres appréciable. Un hôtel que je recommande.

  • Avatar Penda.i
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 17:02

    Je n'ai pas l'habitude de commenter mais là il le fallait bien...Super l'hôtel Oceania 👍Bel accueil. Chambres nickel. La terrasse et le bar trop bien ! Si vous cherchez un hôtel avec piscine et des restos à proximité, vous serez bien servis😊

  • Avatar daniel.
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 16:19

    Hôtel magnifique sur les réseaux, mais très loin du 4 étoiles, les points forts sont l’accès, le design du mobilier, les chambres épurées mais petites l’état des chambres, la douche italienne, les petites produits rituals, le plateau de courtoisie l’honnêteté du personnel, la petite piscine, et le jardin extérieur. Le négatif pour ma part, j’ai séjourné une nuit en réservant 2 chambres, l’heure du check in d’arrivée n’est pas le même pour chaque client, il nous ont imposé 15h alors que d’autres avaient accès des 12h, pour accéder de manière la plus hygiénique possible vous devez payer pour avoir peignoir et chaussons chose qu’ils oublient de vous dire à l’attribution des chambres, le hammam est en mauvais état, si vous faites 1,85m minimum salle de sport n’est pas faites pour vous,trop bas de plafond une fois sur le tapis, chambres insonorisées que pour le périphérique, vous entendez constamment les portes se claquer et les chambres entre elles sont très mal insonorisées, frigo en fonctionnement bruyant et pour finir le petit déjeuner équivaut à un bb hôtel il ne vaut pas son montant, au check out on oublie de vous demander comment c’est passé votre séjour de peur peut-être d’entendre les mécontentements.

  • Avatar mélanie.i
    2 / 5
    Le 10/08/2021 à 15:20

    Bonjour, Ça fait plusieurs fois que je viens chez vous des que je doit me rendre à Paris. Cette fois j'ai était déçu de mon séjour. Bcps de monde à la piscine. Bcps de bruit dans les couloirs. Au petit déjeuner un monde assez conséquent de personne. La cliente n'est plus la même que d'habitude. Nous sommes un peu triste de notre séjour mais adorons votre hôtel et j'ai déjà réserver une chambre pour notre prochain séjour

  • Avatar Chevalier.
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 07:46

    l'accueil est bien décoré, comme souvent dans les hôtels, les chambres sont petites ou moyenne selon celle sur laquelle vous tomberez!! Mais le périf en face est vraiment très bruyant jour et nuit, méfiez-vous des bruits des ascenseurs qui vous empêcheront de dormir. Cependant, le ptit dej est cher mais complet, l'espace intérieur est bien sympa pour prendre un café ( ou autre!). Et l'hôtel est tout proche d'une station de métro ''parc des expo''. Pratique !!

  • Avatar Lens.u
    1 / 5
    Le 05/01/2021 à 11:52

    je suis déçu de l'hôtel Oceania Paris Porte de Versailles j'ai réservé en date du 31/12/2020 pour une nuit plus particulièrement pour l'espace détente le jour j une fois arrivé a l'accueil l'hôte m'informe que l'espace détente n'est pas disponible et qu'un email m'a été envoyer la veille , je n'ai cependant rien reçu. La chambre était correct le lendemain lors du départ on me demande de régler la facture que j'avais déjà régler lors de la réservation. l'hôte vérifie et m'affirme que la chambre avait bien été régler j'ai donc payer le montant de la taxe de séjour et je suis partis aujourd'hui je consulte mes opérations bancaire et je me rend compte que j'ai été prélever de la taxe de séjour ainsi que le montant de la chambre que j'avais déjà régler. le prix été élever pour une simple chambre sans aucune autres avantages. L'accueil par l'hôte était professionnelle

  • Avatar Jean-Marc.o
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 16:50

    Un havre de paix en plein Paris. Une grande attention portée aux clients. J'étais venu il y a quelques années, bravo pour cette rénovation, très bonne idée d'avoir changé le bar et la salle du petit déjeuner de place.

  • Avatar jean.o
    2 / 5
    Le 20/11/2021 à 18:03

    Accueil pas très sympathique, le bonjour à été très long à venir. Chambre pas digne du prix, plus de 300€ la nuit, les étoiles sont à revoir.

  • Avatar Samia.a
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 19:39

    Très déçu, limite de la publicité mensongère, rien à voir avec le descriptif. Par rapport au prix je m attendais à plus de confort, il y'a des hôtels dans lesquels la nuit est à 60 EUR et il y'a beaucoup plus de confort. Par contre l hôtesse d accueil a été très sympathique.

  • Avatar DESIRE.i
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 02:56

    Le seul point positif de cet hôtel est le lit excellent et une joli déco de la chambre ...le reste est lamentable ..petit déjeuner minable ...saucisse froide et pas bonne ..œufs brouilles froid...pain certainement de la veille passé au four ...dur .. chambre pas assez chauffé...on vous fait signer un ticket de carte bleu pour 121 euros ..et on vous explique que c edt obligatoire ..mdr ..le boucher du coin demande même pas cela ......on vous prend une caution alors que vous avez déjà payé votre chambre .....jamais vu cela ..des questionnaires à n en plus finir alors que vous êtes clients depuis longtemps..40 mn avant de pouvoir rentrer dans sa chambre ..clef qui ne marche pas ...3 fois vous monter et descender..le personnel ont tous le sourire ..mais peu efficace ...hamam qui marche rarement ... .bref..a part la chambre ...hotel qui paraît top mais pas trop quand on y regarde de près..

  • Avatar Marjorie.u
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 17:16

    Nous connaissons l'hôtel Océania depuis quelques années et nous avons trouvé dommage que le restaurant ait changé de place car plus cosy au bord de la piscine et le petit déjeuner moins grandiose qu'au paravent, pour le reste nous sommes toujours aussi satisfait. Bonne continuation!

  • Avatar Laurent.E
    4 / 5
    Le 12/04/2021 à 17:12

    Très bon hôtel. Accueil de qualité. Très belle piscine attention au choix de la chambre certaine donnent sur le périphérique. Ce qui n'est pas la meilleure vue du monde. Ensuite en cette période de COVID pas possible de profiter et par conséquent, d'évaluer toutes les prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que ce dernier s'est bien passé. Nous espérons vous revoir prochainement au sein de l'Océania Paris Porte de Versailles, et vous souhaitons un agréable week-end. Cordialement, Vincent DEPREZ Assistant Chef de Réception

  • Avatar Mayou&Nana.a
    5 / 5
    Le 18/01/2021 à 13:40

    Hôtel superbe magnifique chambre très très grande, rien a re sur la propreté chambre spacieuse et très belle ! Les produits fournis par l’hôtel son de très bonne qualité ! Cependant la demoiselle à l’accueil pas du tout aimable qui lève c’est yeux en l’air quant on lui parle ! Je sui très déçu par le comportement de cette dame qui nous répondait très mal ! Madame si vous ne voulez pas travailler beaucoup auront aimé avoir votre place !! Sinon l’hôtel parfait merci pour ce séjour!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir posté votre avis suite à votre séjour à l'Océania Paris Porte de Versailles. Ces derniers sont très importants pour nous, surtout en ce moment. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu, et serions ravis de vous revoir prochainement au sein de l'Océania Paris Porte de Versailles. Concernant l'accueil que vous avez reçu, nous souhaitons nous en excuser, et soyez assurés que nous allons faire le nécessaire auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Vincent DEPREZ Assistant Chef de Réception

  • Avatar Yassine.e
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 16:06

    à fuir ... Le staff de l'hôtel ne communiquent pas entre eux. Si vous demandez quelque chose, elle sera tomber aux oubliettes ...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Fernande, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour dans notre établissement ****. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vos demandes n'ont pas été prises en compte. Pourriez-vous s'il vous plaît nous écrire un court e-mail à [email protected] pour nous donner un peu plus de détails sur ce qui s'est passé ? Cela nous aidera à améliorer notre service et à éviter que cela ne se reproduise. Cependant, nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous afin de renouveler l'expérience Oceania et de nous donner une seconde chance. Sincères amitiés, Lucie - Adjointe exécutive (Avis d'origine) Dear Mr Fernane, Thank you for the time you took to give us feedback on your stay at our establishment ****. We are sorry to hear that your stay did not live up to your expectations and that your requests were not taken into account. Could you please write us a short email at [email protected] to give us a little more details about what happened? This will help us to improve our service and avoid this happening again. However, we hope to see you back with us very soon in order to renew the Oceania experience and to give us a second chance. Kind regards, Lucie - Executive Assistant

  • Avatar Mariam.a
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 19:06

    Le jacuzzi et la piscine très froid ce n'est plus ce que sa été. J'ai carrément attraper la grippe Vraiment dommage Buffet petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles

  • Avatar Mathz76.
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 11:10

    Hôtel moderne, rénové. Équipe professionnelle. Je recommande

  • Avatar Jerome.i
    4 / 5
    Le 16/10/2019 à 14:58

    Bonjour je remercie toute l'équipe pour mon séjour qui s'est bien passé. J'ai d'abord eu une déconvenue puisqu'il y avait des travaux au-dessus de la chambre qui était réservée mais après un surclassement et un déplacement dans un étage silencieux je dois reconnaître que le confort a été optimal. Il est dommage que l'accès aux standards de l'hôtel par le biais du téléphone intérieur ne fonctionnait pas les 24 premières heures ce qui m'a obligé à descendre à deux reprises à l'accueil pour faire des demandes étant handicapé cela été un petit peu gênant. En dehors de ce fait les prestations étaient tout à fait honorables je regrette toutefois l'absence d'un petit frigo avec des boissons dans la chambre de l'hôtel. En remerciant toute l'équipe pour sa réactivité et sa gentillesse.

  • Avatar Iven.a
    1 / 5
    Le 14/02/2020 à 08:51

    Séjour médiocre pour le prix élevée. 4 étoiles ?? Chambre beaucoup trop petite douche sans eau chaude. Chauffage au maximum sans pourvoir baisser la température nuit affreuse. Travaux incessants à 9h du matin impossible de dormir. « Le spa accès libre » une piscine municipale le truc , fermé après 22h maximum. Petit déjeuner beaucoup trop chère!! Personnel de l’hôtel qui entre dans votre chambre sans demander. Hôtel à fuir!!!!!!

  • Avatar Myriam.a
    1 / 5
    Le 20/09/2020 à 10:28

    Nous avons choisit une chambre double deluxe A 459e pour 2nuits ,en sachant que la Chambre double clasique est a 369e pour 2 nuits . La différence de prix se justifie par 1m2 de différence entre les 2 chambre une fait 18 m2 et l'autre fait 17m2 Il y a aussi accès a canal + disney chanel.... Vu sur le jardin Et peignoir et chaussons a disposition Voici les présentations qui justifie cette différence de prix Sauf qu'en ayant payé plus,je n'ai pas eu le privilège d'avoir les peignoirs,chaussons ainsi que les chaînes tv je suis meme pas sur d'avoir eu la chambre a 18m2 Et puis la vue qui est sur le jardin , je dirai vu sur les travaux ,sacs de ciment,carreaux de carrelages ... Quand nous sommes allé a la réception rendre la chambre elle s'est excusé simplement ! Limite c'étais de notre faute nous aurions du simplement appeler la réception !! Je pense que la femme de ménage aurait du simplement les mettre comme convenu et c'étais réglé ! Pour un hôtel 4 étoiles je pensais que vu la différence de prix et que la prestation n'était pas au rdv elle allait faire le geste de me rembourser au moin la différence ! Meme pas aucun geste jai dû insister pour qu'elle fasse au moin remonter l'information !! Je suis meme pas certaine qu'elle le fera!! Tres tres déçu par l'hôtel et le manque de professionnalisme !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre ressenti suite à votre séjour, et suis navré que ce dernier ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions possibles. Après avoir revu votre réservation, vous avez en effet réservé et eu une chambre Deluxe sur Booking.com à un tarif de 190€ par nuit, soit 380€ pour les deux nuitées. Concernant les peignoirs et les chaussons, cela n'est bien évidemment pas de votre faute, et ces derniers auraient dû se trouver en chambre à votre arrivée. Néanmoins, dû aux circonstances toutes particulières que nous traversons ainsi qu'aux travaux entrepris en ce moment, nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'une erreur, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Afin de bénéficier de tous les avantages dont vous avez droit en réservant cette chambre, veuillez ne pas hésiter à nous contacter depuis votre chambre pendant votre séjour, afin que nous puissions régler ce problème ensemble. De plus, les travaux de rénovation de l'hôtel sont en effet toujours en cours, et malgré le fait que nous le signalons bien sur tous les canaux de réservation ainsi que sur notre propre site internet, nous sommes conscients que cela peut engendrer certaines frustrations. Nous espérons néanmoins pouvoir vous revoir à l'Océania Paris Porte de Versailles pour votre prochain séjour, afin de vous faire changer d'avis sur la qualité de notre service. En vous souhaitant une excellente journée, Cordialement, Vincent DEPREZ Assistant Chef de Réception

  • Avatar IUT.C
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 14:45

    hotel de qualité moyenne personnel très peu aimable a fuire

  • Avatar Jee.a
    1 / 5
    Le 05/04/2021 à 15:15

    Je n’ai vraiment pas aimé mon séjour dans cet hôtel, l’accueil ne savait pas nous renseigner convenablement sur notre réservation, pas de chaussons dans les chambres, la piscine était trop petite pas comme sur les photos. Je ne retournerai pas ds cet hôtel même gratuitement. Très déçue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire suite à votre séjour à l'Océania Paris Porte de Versailles. Nous sommes navrés de voir que ce dernier ne s'est pas déroulé selon vos attentes. Concernant les chaussons en chambre, nous ne sommes malheureusement plus autorisés à en fournir suite à des décrets du gouvernement, en raison de la crise sanitaire que nous traversons actuellement. La piscine quant à elle a récemment été refaite, mais les dimensions sont bien les mêmes que celles affichées sur les photos de notre site internet. Nous serions ravis de discuter plus en détails de votre séjour par mail ou par téléphone, à votre convenance. En vous souhaitant un agréable week-end. Cordialement, Vincent DEPREZ Assistant Chef de Réception

  • Avatar ANGELINA.U
    4 / 5
    Le 18/01/2020 à 10:19

    Tout était presque parfait ... ayant très froid j'ai essayé de monter le thermostat et d'augmenter la soufflerie mais j'ai eu très froid pendant la nuit, ce qui m'a empêchée de dormir une bonne partie de la nuit. Concernant la salle de bain, le sèche-serviette ne fonctionnait pas malgré avoir lu attentivement les consignes ^^ Pour le choix du pommeau de douche mobile ou du grand au plafond, si l'on tire la petite boule l'eau s'échappe quand même du plafond, c'est désagréable surtout lorsque c'est de l'eau froide qui coule le long du dos ... C'était la faute à pas de chance puisque les salles de bain sont en train d'être rénovées. Malgré tout, l'équipe de l'établissement était souriante et agréable. L'établissement est magnifique !!

  • Avatar Camille.e
    3 / 5
    Le 04/10/2020 à 18:00

    Chambre très petite au vu du prix, toilette et salle de bain très très petite, un peut déçu. Petit déjeuner très bon, un peu de tout pour tous les goûts, mais la salle est très bruyante. Piscine très jolie, mais l’eau un peu froide. Accueil très sympa.

  • Avatar Tommy.a
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 06:01

    chambre un peu petite mais bien organisée. le frigo dans la chambre est un peu bruyant dans la nuit. séjour néanmoins agréable.

  • Avatar Frederic.
    5 / 5
    Le 11/10/2018 à 20:32

    Agréable séjour dans cet hôtel au design moderne et élégant, notamment la partie bar et spa. Avec un patio ou il est plaisant de prendre un verre. La chambre était bien et propre, toujours au design moderne et très bien insonorisée. Le petit déjeuner est bien complet en produits frais et sucré/salé. Et le personnel très accueillant. Je recommande.

  • Avatar Rodzy.a
    2 / 5
    Le 08/12/2019 à 00:15

    Réservation du 28 au 29 octobre 2019. Malgré que nous étions surclassé, je n'ai pas trouvé normal que pour un établissement de ce standing, il n'y ait pas eu de mini bar dans la chambre, très gênant lorsque qu'on veut réfrigérer des boissons. Autre point négatif, l'eau froide (pour ne pas dire glaciale) dans la piscine que nous n'avons pas pu utiliser du coup. Nous sommes allés à 3 reprises nous plaindre auprès du personnel des environs, la piscine est restée à la même température jusqu'à notre départ et lorsque nous passons qu'une seule nuit dans un établissement, nous n'avons pas le temps d'attendre 2 jours pour profiter d'une amélioration.

  • Avatar Marie.T
    5 / 5
    Le 13/09/2019 à 06:25

    Très bon emplacement et tarifs intéressants. Hôtel de tourisme et business qui propose une piscine, une grande terrasse arborée et des chambres tres correctes. Le buffet pour le déjeuner est varié et de qualité. Le plus, l'hôtel se rénove et propose de nouvelles chambres design très agréables et fonctionnelles. Je vous le recommande pour vos séjours à Paris.

  • Avatar Alexia.N
    1 / 5
    Le 09/05/2019 à 18:32

    mauvaise surprise à mon arrivée : ma réservation a été annulée deux jours avant sans justificatifs. Un personnel visiblement pas à l’écoute de ses clients étant donné que j’avais réservé directement à l’accueil. Une fois dans la chambre, après avoir patienté 20 minutes pour trouver une solution, j’ai pu apprécier dans la douche les cheveux de la personne étant passé avant moi. Le ménage n’est pas du tout à la hauteur du prix pour lequel nous payons. Très déçue, ce sera la dernière fois.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–22:00
Mardi 08:00–22:00
Mercredi 08:00–22:00
Jeudi 08:00–22:00
Vendredi 08:00–22:00
Samedi 08:00–22:00
Dimanche 09:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Lutetia

    (99 Avis)

    Très déçus par la restauration... Je suis allée au bar prendre un verre: le vin était bon mais servi sans rien pour un verre de vin à plus de 30 euros. Idem pour mon tea time, un the servi sans biscuits ou rien d'autre. Ce n'est pas du niveau d'un tel lieu qui se dit qualitatif. Ensuite 3eme expérience à l Brasserie. Et la fiasco, nul et cher. 80 euros par personne pour entree et plat avec une qualité plus qu'insiffisante. A fuir....

  • Latest Listing

    Le Relais Saint Germain

    (84 Avis)

    Magnifique ...

  • Latest Listing

    Hôtel Sofitel Paris Arc de Triomphe

    (100 Avis)

    J'ai passé un très beau séjour dans ce merveilleux hôtel personnel souriant gentille Encore merci pour tout et en plus une ambiance Sympa 😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁je suis la personne de la 106 a bientôt....

  • Latest Listing

    Sinner Paris

    (100 Avis)

    Très Beau, Très bon, Très Fin, le personnel très aimable souriant, ce serait presque parfait. Le Bémol : on dîne dans un nuage d'encens ce qui finit par saturer le nez, et l'on ne peux plus sentir le vin ou les plats....

  • Latest Listing

    Le Royal Monceau - Raffles Paris

    (100 Avis)

    L'accueil est chaleureux et le cadre magique. Quand on pénètre dans le Royal Monceau on accède à l'un des plus luxueux lieu de Paris tout en conservant une dose de simplicité. Le patio permet de profiter pleinement des rares et furtifs rayons de soleil printaniers Je mettrais un léger bémol sur les quelques souris que j'ai pu appercevoir dans le patio. À essayer......

  • Latest Listing

    L'Hôtel Paris

    (100 Avis)

    "Lhotel" est un petit hôtel, mais le personnel est gentil et chaleureux comme une famille. Idéalement situé à Saint-Germain, il y a aussi des cafés célèbres tels que "Café de Flore" et "Les Deux Magots" à proximité. Cet hôtel a une longue histoire et semble être le favori de nombreuses célébrités et célébrités. J'ai séjourné dans cet hôtel deux fois, mais l'atmosphère calme et calme est un sentiment privé que les grands hôtels n'ont pas, et c'est comme un petit bijou. ...

📅 Vérifier la disponibilité