Standing Hotel Suites by Actisource

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Standing Hotel Suites by Actisource Roissy-en-France

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Standing Hotel Suites by Actisource à Roissy-en-France

.


Tags: Hôtel,

Les avis (97)

  • Avatar Accueil.
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 06:47

    Quand j’ai vu apres ma réservation tous les commentaires pas top du tout, j’ai eu très peur! En vrai c’est un peut vieillot mais le rapport qualité prix est imbattable sur la zone, et franchement le personnel est très sympa. Très bien vu la salle de restaurant est magnifique comme cela, rien a voir avec avant merci.

  • Avatar Orianne.a
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 17:09

    Rien à dire pr les chambres mais tout à redire pour le service. Personnel clairement perdu à l'accueil. Et le matin, l'annulation par l'hôtel de notre taxi, sans raison, nous a fait arriver très tard à l'aéroport. À 10min près, nous ne prenions pas notre avion. Gros manque de professionnalisme pour un hôtel servant principalement d'escale à l'aéroport/gare.

  • Avatar Rudy.o
    1 / 5
    Le 03/04/2022 à 14:59

    Réserver une nuits à fuir, dommage pour cet hôtel. parce que les chambres est vraiment spacieuse, et ont trouvé ça plutôt pas mal. Mais malheureusement le ménage reste vraiment à désirer, tout est vraiment sale et rempli de poussière partout. En plus de ça, nous avions dû changé de chambre. Car le bouchon d’écoulement de la baignoire était cassé et le pommeau de douche tenais avec des élastiques. Lampe de chevet cassé et il manquait le mobilier. Digne d’un 4 étoiles … Et pour la deuxième chambre ce n’étais pas mieux ! Une chambre très sale avec aucun drap non adapté au matelas. Pour la salle de bain toutes les lumières était cramé sauf un seul pauvre petit malheureux spot. Nous avions dû nous laver et faire nos besoin dans le " noir ". Établissement vraiment vieillot, mérite un bon coups de rafraîchissement, pas mal de chose sont détériorés aussi bien dans les chambres que dans les couloirs J’insiste sur le point du ménage. Être plus consciencieux dans le ménage ne serais pas un luxe … Vraiment dommage…

  • Avatar djamila.a
    1 / 5
    Le 22/03/2022 à 11:29

    Séjour le 12 mars 2022, a notre arrivée l’accueil qui nous a été destiné était top! Réceptionniste au top, chaleureux souriant et très compréhensive malgré les petits soucis que nous avons rencontré. Nous avons été quelque peu déçu quant à la propreté de notre chambre. En effet, amas de poussière sous le lit, sur les étagères, des cheveux dans la douche et le manque de serviette. Puis au moment du départ, la réceptionniste qui n’était pas celui de la veille…une jeune fille brune à lunette de manière désagréable pas accueillante…Dommage de cette accueil car ceci fait fuir la clientèle...

  • Avatar Enas.
    2 / 5
    Le 07/05/2022 à 01:55

    A notre arrivée on nous a donné une chambre qui n'avait pas été nettoyée après le départ des derniers clients. Chambre spacieuse cependant la propreté est inexistante, boules de poils sous le lit ou la table, canapé avec des tâches suspectes, odeur de renfermé, fuite d'eau dans la salle de bain sous le carrelage, aucune possibilité d'ouvrir les fenêtres, plusieurs ampoules grillées, les ustensiles de cuisines datent du siècle dernier, lave vaisselle qui ne fonctionne pas, problème de WiFi pendant 1 semaine sur place, femme de menage qui essaye de rentrer a 9h alors que la pancarte ne pas déranger est sur la porte et pour finir suite a un changement de plan nous avons voulu ajouter une nuit supplémentaire réponse de la personne à l'accueil: "ça ne sera pas possible nous avons trop de réservation il faudra quitter l'hôtel c'est limite si il nous mettait a la rue. Aujourd'hui cet hôtel mérite 2 étoiles surtout au vu du prix payé. Un conseil fermez votre hôtel pour 1 an minimum et rénover le entièrement

  • Avatar Laetitia.o
    1 / 5
    Le 09/06/2022 à 20:52

    Injoignable par mail. Demande d’annulation cause COVID reste sans suite !!!! Fuyez

  • Avatar Romain.e
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 22:05

    Odeur de cigarette dans la chambre, placards cassés, ça ne respire pas la propreté. Et le pire : il n’y a pas de house de couette, c’est juste deux draps, un en dessous un au dessus de la couette, donc réveil avec la tête sur la couette pas propre, vraiment à fuir.

  • Avatar Dine.a
    1 / 5
    Le 05/01/2022 à 08:55

    Aberrant ! J’ai réservé deux nuits du 31/12/2021 au 02/01/2022. Arrivés à 14h15, mon compagnon et moi même avons eu une chambre dans un état catastrophique… Un des deux ascenseurs était en panne quant à l’autre, la porte était bloqué et il fallait pousser le bas pour pouvoir monter et en sortir… Dans l’appartement, la porte de la salle de bain cassée, des poils étaient présents partout dans la baignoire et sur l’évier… Le pommeau de douche qui ne fonctionnait pas et n’avait quasiment pas de débit car il y avait une fuite… Les étagères dans les placards étaient collantes. Quant à la poussière en dessous du lit… C’était clairement une honte !! Le ménage n’avait pas été fait depuis des mois. Je n’ai jamais vus autant de poussières ! Suite aux deux jours passée dans l’hôtel, j’ai même eu le droit à des plaques rouge sur le visage… Coïncidence ? Je ne sais pas… Ensuite. Le frigo qui ne fermait presque pas donc les aliments n’étaient pas froid du coup… Et dont la partie congélateur qui était remplie de glace et dépassait même dans le frigo. Plein d’eau en coulait… Nous sommes donc partit faire des courses pour le jour de l’an afin de se faire un repas. Et qu’elle surprise avons nous eu quand la personne à l’accueil nous a dit ne pas avoir de kit vaisselle disponible depuis 14h alors que les enregistrements pour les chambres commencent à 14h… C’est une blague ?! Ils n’ont pas assez de kit vaisselle pour en avoir dans chaque chambre ?! C’est inadmissible ! On paie pour un service et au final nous n’avons pas le droit à ce service sous prétexte que l’hôtel est plein… Assez étrange tout de même ! En plus aucun arrangement de la part de la personne a l’accueil à part nous fournir des assiettes… Mais pour quoi faire si nous ne pouvons pas faire cuire notre nourriture ? Du coup on nous a dit de revenir le lendemain et que c’était sûr à 100% qu’ils auraient de nouveau des kits disponibles. Lendemain même scénario… C’est nous prendre pour des idiots clairement. Vraiment, passez votre chemin car cet hôtel est une honte ! Je ne reviendrais jamais, ça c’est sûr !

  • Avatar Kate.a
    2 / 5
    Le 20/05/2022 à 19:08

    Réservation d'une suite avec 2 chambres pour 2 séjours à 1 sem d'intervalle, nous avons annulé le 2 ème séjour. Chambre sale, mobilier cassé, pas de climatisation, odeur de cigarette. wifi qui ne fonctionne quasi pas et obligé de se reconnecter toutes les 30 min. Pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres. Très très déçue. Le seul service qui fonctionnait était le service de navette, le chauffeur Olivier était top, très professionnel et prévenant.

  • Avatar Denis.u
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 08:09

    Très bon accueil ! Tres belle chambre ! Et très réactif face a nos imprévus !

  • Avatar Boris.h
    1 / 5
    Le 20/01/2022 à 10:08

    A éviter! 3 nuits dans cette hôtel dont 2 sans eau chaude! Pire en plein COVID, ménage effectué partiellement : épaisseur de poussière sous le lit, poils collés au mur, cheveux au sol … et pas de protège matelas + tache de sang sur le drap Absence de mouchoirs, plateau tournant micro ondes, pas de vaisselle Mais aussi, pas de navette pour se rendre sur les lieux et le réceptionniste vous fourni des horaires de bus périmées de 18 mois ! Quand au directeur à qui on demande qu’il nous contacte pour aborder ces points se trouve aux abonnés absents Dommage le concept était pas mal Plus jamais! je préférerais d autres hôtels autour qui méritent bien mieux que l’on y séjourne

  • Avatar Yass.e
    2 / 5
    Le 13/05/2022 à 10:30

    Concept sympa en revanche pas satisfaite du fait que les chambres n'ont pas de fenêtre qui s ouvrent et ptit pb de clim.. Buffet ptit déj. Simple mais efficace On remercie Letitia à l'accueil qui elle est très souriante et à l'écoute. :-)))))) Séjour sympa mais ne vaut pas 4 étoiles

  • Avatar Rachida.e
    1 / 5
    Le 16/11/2021 à 08:03

    Une HONTE pour un hôtel 4 étoiles!!! Réservation ok pour plusieurs nuits (avec confirmation de l'heure d'arrivée) et une fois arrivée sur place ce matin à 7h après 1nuit de travail on ose m'annoncer que l'appartement n'est pas prêt et que la femme de ménage arrivera qu'à partir de 8h j'ai cru à une blague mais non c'était réel. Et cerise sur le gâteau aucune solution n'a été trouvée, j'ai dû chercher un autre hôtel disponible à 7h du matin!!! La gestion des réservations est une catastrophe, vraiment à revoir en URGENCE!!! Plus jamais cet hôtel A FUIR Malheureusement obligé de mettre une étoile pour laisser un avis mais clairement pas méritée

  • Avatar Akram.h
    3 / 5
    Le 18/05/2022 à 13:39

    Pas d'aération dans la chambre. Les fenêtres ne s'ouvre pas et la connexion wifi et le réseau cellulaire sont nulles. Mais en général, les réceptionnistes étaient gentils et serviables et les prix sont raisonnables.

  • Avatar Claire.e
    1 / 5
    Le 05/01/2022 à 13:46

    Vraiment je ne recommande pas cette hotels .. moquette sale, pas de fenêtre qui s'ouvre... une odeur horrible de cigarette dans la chambre, des draps sale a même le sol dans le couloir, la femme de ménage qui ouvre notre porte de chambre a 8h en essayer de rentrer dans la chambre ... bref j'ai eu des meilleurs hôtels avec moins d étoile

  • Avatar Julien.h
    2 / 5
    Le 19/05/2021 à 08:45

    Junior suite plutôt bien conçue mais en mauvais état. Manque de propreté, le ménage a été fait à la va vite (s'il a été fait). Heureusement les draps semblent propres. Première chambre attribuée, le siphon du lavabo est mal raccordé, grosse flaque dans la salle de bain en se lavant les mains... Réceptionniste accueillante et disponible. L'hôtel mériterait un rafraîchissement général et un bon coup de ménage.

  • Avatar Na.l
    2 / 5
    Le 05/11/2021 à 22:58

    Jolie déco. Mais beaucoup de défauts dans cette suite... Je suis une personne attentive aux détails. Et le pommeau de douche avait un filtre dessus mal raccordé du coup de l eau qui part dans tous les sens. PB d eau chaude le lendemain matin... Dommage. Mais sinon la literie est confortable et les équipements sont là. Petit déjeuner : correct mais sans plus. Voilà pourquoi j ai mis deux étoiles.

  • Avatar Naty.o
    1 / 5
    Le 16/12/2021 à 13:56

    Hôtel à éviter! Il y’a un ou des voleurs parmis les personnels. J’ai oublié ma veste neuf à 80 euros avec encore les étiquettes dans la chambre, malheureusement j’étais déjà entrée dans le bus donc j’ai appelé pour prévenir que je le récupérerais plus tard et ils m’ont dit ok, qu’ils vont le garder pour mon retour. Quand on était revenu, ils ont dit qu’il n’y a pas de veste. Donc où est passé la veste étant donné qu’il n’y a qu’eux qui ont accès à la chambre et je n’ai pas pu le perdre ailleurs car j’étais directement dans le bus pas loin de l’hôtel. Et le monsieur inventait des choses comme quoi la personne que j’ai eu au téléphone n’est plus là alors qu’il ne sait même pas avec qui j’ai parlé. Il a même dit que c’était avec lui alors que c’était bien une femme. Il a tout tenté pour se dédouaner de la responsabilité. Il faut être coupable pour agir de la sorte. Oui, c’est une c’est veste de femme mais avec des étiquettes donc vendable.

  • Avatar jean.l
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 09:26

    Certe, un peu juste pour un quatre étoiles. Mais l'accueil était chaleureux, poli et courtois. Chambre très spacieuse avec des petits défauts. Quand il y a des promotions, c'est carrément mieux que les hôtels 3 étoiles alentours au même prix.

  • Avatar Clémentine.u
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 20:43

    Arnaque sur l’arnaque il demande de payer directement je fuis l’établissement

  • Avatar Olivier.o
    3 / 5
    Le 24/12/2021 à 08:42

    Bon rapport qualité-prix mais le ménage est un peu négligé

  • Avatar virginie.a
    2 / 5
    Le 30/12/2021 à 12:00

    Literie de bonne qualité tout le reste fais très bas de gamme, voir cheap, chambre en rez de chaussée, impossible d'ouvrir les fenêtres...parking payant(10€) pti dej(9€) bref n'a que de standing que le nom.

  • Avatar faycal.a
    1 / 5
    Le 11/10/2021 à 08:28

    Je n est jamais vu un hôtel aussi pourrit que cet hôtel. Qui affiche 04 etoiles délivré par l office du tourisme. Le coffre ne fonctionne pas ,la moquette est degueulasse,l air climatisé ne fonctionne pas. Je vous le jure !!! Je n est pas fermé les yeux toute la nuit à cause de la chaleur sans possibilité de régler la Clim. Pas de fenêtres qui s ouvrent. Une prison 04 étoiles !!!!! Office du tourisme qu est ce que vous attendez pour faire votre travail !!!!! Je ne le recommande pas même à mon pire ennemi. Fayçal saidi

  • Avatar Nico.a
    2 / 5
    Le 21/10/2021 à 16:51

    J'ai perdu un collier dans une des chambre et on ne me l'a jamais remis alors que c'est tombé derrière le lit, accessible seulement par les femmes de ménage, a part cela les chambres sont spacieuses mais les coffres fort ne marche pas, alors tout objet valuable ne peut être vraiment en sûreté.

  • Avatar Noémie.R
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 05:00

    Grande chambre bien sympathique, excellent service à la réception et petit dej suffisant.

  • Avatar Akorede.n
    1 / 5
    Le 27/09/2021 à 15:38

    C'est décevant pour un hôtel 4*! J'y suis allé 2 fois et je me fais changé de chambre à chaque fois car j'ai eu l'impression que le ménage n'a pas été fais. Sale et vétuste! Ménage mal fais et service technique inefficace. Je n'y retournerai pour rien au monde

  • Avatar Najat.
    / 5
    Le 18/08/2020 à 00:00

    L’espace ! L’appartement est spacieux et pratique. Grand lit et matelas confort. Petit coup de cœur pour la fenêtre entre la salle de bain et la chambre. La poussière ! Tables basse pleine de poussière. Fenêtres qui ne s’ouvrent pas, difficile d’aérer.

  • Avatar Blanc.i
    1 / 5
    Le 11/04/2021 à 19:29

    J'aimerais bien vous raconter comment s'est passé mon séjour mais malheureusement il n'a pas eu lieu... J'avais réservé (et payé) une chambre un vendredi soir. J'arrive vers 22h. Le réceptionniste (qui parle à peine français) me demande alors 200€ en cash pour accéder à ma chambre soit disant en "caution". Je suis curieuse de savoir si les manageurs approuvent cette démarche ? HONTEUX !!!!!! JE DÉCONSEILLE ABSOLUMENT CET ÉTABLISSEMENT

  • Avatar Myriam.l
    3 / 5
    Le 06/03/2021 à 12:23

    Les réceptionnistes de la semaine sont beaucoup plus agréables que celle du week-end. Froide et pas compréhensive. Sinon bon rapport qualité prix. Pas de possibilité d’ouvrir les fenêtres.

  • Avatar Priscilla.i
    1 / 5
    Le 16/01/2021 à 18:03

    J’ai déjà laissé un commentaire mais il faut que je vous montre les photos de cet horreur Évidemment on ne peut pas les poster ! Pour vous faire une idée il est 2h du matin et je ne dors pas! Je n’ai qu’une envie c’est de rentrer chez moi!

  • Avatar Yotam.
    / 5
    Le 28/07/2020 à 00:00

    Sah quel plaisir la suite dans laquelle j'étais ! J'y étais qu'un jour mais ça fait du bien. Vraiment rien à dire dans l'ensemble, un pommeau de douche un peu cassé mais on va rien dire. Merci à la réceptionniste qui m'a permis d'accéder à une suite plus tôt que prévu ! J'ai attendu une heure avant de rentrer dans ma chambre mais en soi c'était pas si gênant.

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 07/07/2019 à 10:08

    Réceptionniste très agréable et serviable. Chambre parfaite. Bien équipé (plaque de gaz, frigo, micro onde, sèche cheveux, etc) et très propre. Décoration moderne et chic. Les lits sont très confortable. Par contre je ne comprends pas pourquoi avoir deux lits une personne collé plutôt qu'un lit deux place.

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 11/01/2021 à 07:35

    Excellent séjour! Appartement à notre disposition, confortable et agréable. Stop plaisant avant notre vol.

  • Avatar Peggy.o
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 20:39

    Bon emplacement près de l aéroport et du centre commercial Aeroville, très bon accueil, personnel attentionné. Chambre spacieuse et propre. Bonne literie.

  • Avatar iness.n
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 10:18

    Personnels très à l'écoute.

  • Avatar Audrey.o
    3 / 5
    Le 13/02/2021 à 17:23

    Bien juste c'est la première fois qu'un hôtel demande 200€ de caution et en liquide or qu'ils ont l'empreinte de la carte bleu si il y a un soucis c'est le seul point négatif qui donne pas très envie hormis se gros point noir ça les lieux sont bien

  • Avatar Adrien.h
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 13:55

    Hôtel excellent chambre spacieuse et salle de bains de même avec un grand salon et un accueil chaleureux et professionnel. Idéal pour voyage d affaire

  • Avatar eddy.i
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 09:41

    Horrible , je ne comprend pas pourquoi c’est un 4 étoiles, en dirai un hôtel abandonné… plus jamais

  • Avatar Gaetan.r
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 09:04

    Très très bien... Personnelles accueillant et super aimable. Très satisfait de mon séjour.. Je le recommande à tous. Gaétan

  • Avatar cathilyne.u
    5 / 5
    Le 20/05/2018 à 20:23

    J'ai passé un séjour agréable! La chambre est spacieuse. C'est un appartement où on a pas l'impression de se marcher dessus. Et il y a un coin cuisine fonctionnelle. Une partie salon et une partie chambre qui communique avec la salle de bain. Agréablement surprise! J'y retournerai

  • Avatar Purple.i
    1 / 5
    Le 28/12/2020 à 04:21

    Pire expérience hôtelière Le réceptionniste de jour était froid et non chaland, le réceptionniste de nuit ne portait pas de masque, ne comprenais pas le français et a refusé d’imprimer un document sous prétexte que les imprimantes de l’hôtel ne fonctionnaient pas La chambre était sale et le service de navette annoncé sur le site n’est plus disponible, on m’a brièvement donné des numéros de bus que je pouvais prendre sans me donner l’itinéraire exact J’ai donc pris un Uber avec une course de 14€ pour l’aéroport Très déçue de mon court séjour, je n’aurais de toute façon pas aimer y rester plus longtemps

  • Avatar Judicael.l
    3 / 5
    Le 26/12/2020 à 00:42

    Convenant pour un séjour non loin de l'aéroport de Charles de Gaulle à Roissy.

  • Avatar Eric.i
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 04:21

    Bon Hôtels, calme ,propre , 👍

  • Avatar May.o
    2 / 5
    Le 07/07/2019 à 20:41

    Bas de gamme, du parquet sur le mur et sur le bar??? Petit-déjeuner copieux mais pas bon. Et supplément taxe de séjour... loin de tout!

  • Avatar Olivier.a
    3 / 5
    Le 10/08/2018 à 16:01

    Pour commencer la chambre est très bien, spacieuse et propre. Par ailleurs elle était également silencieuse. L hôtel en revanche est assez vieillot en terme de déco et le petit déjeuner est un des pires que j ai eu depuis bien longtemps.

  • Avatar Christophe.a
    2 / 5
    Le 21/11/2019 à 09:57

    Espace confortable, un énorme doute sur l'hygiène, vu la tonne de poussière sur les les lampes (par exemple), l'état de certains accessoires, et malgré le changement de piles de la télécommande elle n'a toujours pas fonctionné. Pour 172€ j'attends d'autres prestations.

  • Avatar B.u
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 05:07

    Chbre sympa malgré le côté vieillot du plastic.. Par contre une catastrophe leur système de navette aucune avant 7h uniquement 8 places en heure de pointe pour aller travailler c'est vraiment pas ce que je recommande

  • Avatar anilatac.i
    5 / 5
    Le 25/04/2021 à 09:27

    Propre .Très agréable

  • Avatar Ferhat.o
    1 / 5
    Le 27/12/2020 à 11:26

    Pour le prix très mauvais Les murs du hall son en mauvais état la chambre aussi le personnel de l’accueil pas très accueillant

  • Avatar Mod.e
    3 / 5
    Le 21/04/2018 à 06:42

    Il ne faut pas être clostrophobe. Les fenêtre ne s'ouvre pas donc impossible d'aérer la chambre donc au bout d'une semaine de séjour odeur de renfermer. L'aire conditionné ne sert pas à grand chose surtout avec 30 degré dehors sensation d'étouffement.

  • Avatar madininablue.
    3 / 5
    Le 10/05/2018 à 16:06

    Là clim ne fonctionne pas. Les fenêtres ne s’ouvrent pas. Chambre spacieuse, lave vaisselle, plaque de cuisson, frigo, micro onde... Très bien placé

  • Avatar Frederic.e
    5 / 5
    Le 08/11/2019 à 11:14

    Hôtel très agréable une très bonne literie ambiance cocooning et le personnel serviable et aimable je recommande .

  • Avatar ANKH.V
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 10:45

    Accueil impeccable et chambres spacieuses,petit déjeuner copieux par contre le café à 2euro.

  • Avatar Fred.e
    4 / 5
    Le 28/11/2019 à 04:03

    Les suites sont spacieuses, les personnes à l'accueil sont professionnelles. Les chambres sont correctes en terme d'entretien, mais attention certaines suites sont un peu dégradées ( portes coulissantes de séparations entre la chambre et le salon sont bloquées en position ouverte par exemple).

  • Avatar Sophie.u
    2 / 5
    Le 21/05/2019 à 13:55

    Établissement d'aspect moderne mais les chambres ne sont pas neuves et surtout les fenêtres ne peuvent pas s'ouvrir !

  • Avatar Dany.r
    1 / 5
    Le 01/01/2020 à 12:08

    On a voulu passer le soir du nouvelle an dans cet hôtel et sincèrement...très mauvais plan ! Nous avons enchaîné problèmes sur problèmes. Déjà nous sommes arrivé en voiture et rien n'indique comment se garer dans le parking. Nous allons devant un portail qui ne s'ouvre pas... Puis nous essayons le parking souterrain mais rebelote la grille ne s'ouvre pas. On essaye de faire marche arrière mais la pente est tellement raide qu'on est resté bloqué... Après être aller à la réception pour qu'il nous aide à sortir de cette mouise, il nous annonce qu'il faut 200 euros de caution en liquide !! Aucun SMS ou e-mail qui me prévient (tout le monde n'a pas 200 euros en cash sur soi). Après être allé retiré de l'argent à la banque à 10 min, nous revenons à l'hôtel qui nous donne enfin notre chambre. Et encore un malheur !! Là chambre n'est pas du tout faite, serviette usagé encore sur les chaises, lit degeulasse, toilette sales (voir les photos). Après avoir trouvé une chambre, elle est malheureusement en lit simple... On demande alors encore de changer de chambre et après 10 minutes. Nous changeons enfin de chambre propre mais pas du tout du même standing... Plus petite et moins design que les 2 précédentes. Les problèmes de cette 3eme chambre ? Il fait extrêmement froid malgré le "chauffage" à fond (nous ne somme pas le première couple à se plaindre), la théières ne fonctionne pas non plus, les toilettes sont assez vielles et nous avons une petite cuisine mais sans équipement ni eau... Pas top comme chambre 4 étoiles... Parlons ensuite du petit déjeuner avec le réchauffe œuf qui ne fonctionne pas même si nous laissons nos œufs 10 minute ! Et pour 11 euros, ca ne vendais pas du rêve. Bref, mauvais séjour sans cette hôtel. Je déconseille fortement, surtout qu'on parle d'un hôtel 4 étoiles et avec un tarif quand même assez élevé... J'espère que l'on aura un remboursement oh un geste commercial de l'hôtel.

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 18/12/2019 à 17:47

    Bon standing personnel courtois et souriant

  • Avatar Fifiyaaa.m
    4 / 5
    Le 31/08/2018 à 20:47

    Hôtel propre, bon emplacement et personnels très agréable

  • Avatar marc.i
    5 / 5
    Le 31/01/2018 à 07:53

    Super équipe, tres grande chambre, moins de 5 minutes de CDG.

  • Avatar Safi.
    1 / 5
    Le 11/01/2021 à 12:54

    Je n'ai pas trouvé top.

  • Avatar Stéphane.O
    1 / 5
    Le 01/02/2019 à 07:28

    Chambre spacieuse mais une odeur immonde Hôtel vieillot mal entretenu Draps troués, bouton de climatisation cassé donc impossible de la régler correctement Faïence cassée dans la salle de bain Chambre partiellement propre Chambre 502 à fuir

  • Avatar A.M.B..
    5 / 5
    Le 20/09/2019 à 14:33

    Utiliser les parkings c'est pas cher et très rapide la navette.

  • Avatar All.l
    5 / 5
    Le 09/04/2018 à 11:56

    Je recommande

  • Avatar Sii.i
    5 / 5
    Le 06/01/2019 à 17:49

    Plusieurs séjours toujours un plaisir

  • Avatar Virginie.A
    5 / 5
    Le 14/02/2018 à 12:43

    Très très qualitatifs

  • Avatar Pereira.a
    5 / 5
    Le 17/02/2019 à 08:05

    Superbe

  • Avatar BIL.A
    1 / 5
    Le 23/10/2018 à 12:21

    une gouvernance très mauvais

  • Avatar Christiane.y
    5 / 5
    Le 18/12/2019 à 11:08

    Parfait

  • Avatar Ledi.w
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 19:55

    (Traduit par Google) Nous avons réservé 2 chambres ici. Appelé une semaine à l'avance que 1 chambre arriverait un jour plus tôt ou alors c'était possible.. pas de problème donc top.. Mail envoyé que nous en avons discuté par téléphone et acceptons ce mail. Arrivés sur place, ils se sont avérés avoir 1 chambre pour 4 personnes et le prix était de 1200 euros au lieu de 980 pour 2 chambres. Consulté avec la personne derrière la réception mais il n'avait pas de solution. Je ne voulais pas appeler le directeur car c'était Pâques. Nous avons réservé un autre hôtel avec 2 chambres. Et devoir payer une facture de plus de 200 euros. Veuillez demander que cela soit remboursé de manière appropriée en termes de coûts car si nous devions calculer ce que nous aurions dû payer par nuit .. et c'était pour 1 nuit, qui aurait dû être pour 1 chambre, que nous avons appelée et envoyée par e-mail pour... mais je n'ai jamais eu de réponse. Mauvaise manipulation et aussi vraiment mal traitée et jamais résolue !! Très désolé à ce sujet (Avis d'origine) Wij hebben hier 2 kamers geboekt. Week vooraf gebeld dat 1 kamer een dag eerder zou aankomen of dit mogelijk was.. geen probleem dus top.. Mail verstuurd dat we dit telefonisch hebben overlegd en akkoord op deze mail. Daar aangekomen bleken ze 1 kamer te hebben voor 4 personen en de prijs was 1200 euro ipv 980 voor 2 kamers. Overlegd met degene achter de receptie maar die had geen oplossing. Wilde de manager niet bellen want het was pasen. Hierop hebben we een ander hotel geboekt met 2 kamers. En een rekening van ruim 200 euro moeten betalen. Vriendelijk gevraagd dit op een gepaste manier qua kosten terug te laten betalen omdat als we gingen rekenen wat we per nacht hadden moeten betalen.. en dit voor 1 nacht was die dus voor 1 kamer had moeten zijn waar we dus voor gebeld en gemaild hadden... maar nooit reactie meer gekregen. Slechte afhandeling en ook echt slecht behandeld en nooit opgelost!! Heel erg jammer dit

  • Avatar Mica.c
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 09:30

    (Traduit par Google) NE RECOMMANDE PAS DU TOUT !!!! NE RESTEZ PAS DANS CET HOTEL !!! Nous avons réservé pour 3 nuits ici avec 1 enfant en bas âge et 1 bébé. Le jour de notre arrivée, ils nous ont dit qu'il n'y avait pas de climatisation et qu'ils ne savaient pas quand il serait de retour. Mon fils a des boutons de chaleur, nous ne pouvons donc pas y rester sans climatisation. Nous leur avons demandé s'ils pouvaient nous rembourser pour les 2 nuits au moins et ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas et qu'ils ne pouvaient rien y faire. J'ai donc demandé si je pouvais parler au directeur et le gars a dit "malheureusement, je ne peux pas faire ça". Donc, le lendemain, nous avons décidé de partir et la fille de la réception a dit qu'elle nous rembourserait certainement, alors nous avons pensé que c'était bien, mais je n'y fais toujours pas confiance. Nous avons demandé une sorte de preuve qu'ils le feraient, mais ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas le faire. Et nous voilà 2 semaines plus tard toujours pas de remboursement et ils ont cessé de répondre à nos mails. Les draps et les sols sont également sales. (Avis d'origine) DO NOT RECOMMEND AT ALL!!!! DO NOT STAY AT THIS HOTEL!!! We booked for 3 nights here with 1 toddler and 1 infant. The day we arrived they told us there is no AC and have no idea when it would be back on. My son has heat rash so we can't stay there with no AC. We asked them if they could refund us for the 2 nights at least and they said they can't and they can't do anything about it. So I asked if I could talk to the manager and the guy said "unfortunately I can't do that".. so we just decided to stay for that 1 night as it's hard to find another hotel and they are super expensive. So the next day we decided to leave and the girl at the front desk said they would definitely refund us so we thought that's good but I still don't trust it. We asked for some kind of proof that they would but they said they can't do that. And here we are 2 weeks later still no refund and they stopped answering our emails. The bed sheets and floors are dirty as well.

  • Avatar Brian.c
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 11:58

    (Traduit par Google) NE RESTEZ PAS DANS CET HOTEL ! Je vous promets que vous regretterez d'avoir dépensé de l'argent ici. Si je pouvais donner zéro étoile à cet hôtel, je le ferais. Tout d'abord, en entrant dans l'hôtel, vous remarquez immédiatement à quel point tout le hall est chaud et, en plus, il sent mauvais comme une odeur corporelle. J'avais réservé le séjour, donc je voulais lui donner une chance et je suis arrivé dans ma chambre. Après avoir réalisé que l'air conditionné ne fonctionnait pas, j'ai demandé à la réception comment l'allumer et ils m'ont dit qu'il était actuellement en panne et qu'il était en train d'y travailler. Mon séjour était la semaine dernière, et en regardant d'autres critiques, la climatisation était en panne bien avant notre arrivée et n'est toujours pas réparée. Non seulement cela, mais les fenêtres ne s'ouvrent pas, c'est donc littéralement comme si vous étiez dans une serre. J'ai un bébé avec une affection cutanée, donc cela n'allait pas fonctionner. J'ai demandé à la direction un remboursement car la climatisation cassée n'était pas du tout annoncée. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'aider et envoyer un e-mail au responsable, ce que j'ai fait. Je n'ai toujours rien entendu, alors à ce stade, supposez simplement que cet hôtel m'a escroqué de 300 €. En plus de tout cela, les chambres étaient sales et sentaient mauvais. Il semble qu'il n'ait pas été nettoyé du tout avant notre arrivée. Je n'avais jamais écrit de critique auparavant, mais celle-ci était si mauvaise que j'ai dû le faire. Veuillez rester à l'écart de cet hôtel. Ils doivent être étudiés et fermés. (Avis d'origine) DO NOT STAY AT THIS HOTEL! I promise you will regret spending money here. If I could give this hotel zero stars I would. First, when entering the hotel you immidiately notice how hot the whole lobby is, and on top of that smells bad like body odor. I had reserved the stay so wanted to give it a chance and checked into my room. After realizing the Air Con wasn't working I asked reception how to turn it on and they said it was currently broken and that it was being worked on. My stay was last week, and looking at other reviews the Air Con was broken well before we arrived and is still not fixed. Not only this, but the windows do not open so it is literally like you are in a greenhouse. I have an infant with a skin condition so this was not going to work. I asked management for a refund since the broken Air Con was not advertised whatsoever. They told me they could not help me and to email the manager which I did. Still have not heard anything back so at this point just assume this hotel scammed me out of €300. On top of all of this, the rooms were filthy and smelt bad. It seems like it wasn't cleaned whatsoever before we arrived. I have never written a review before but this one was so bad that I had to. Please please stay away from this hotel. They need to be investigated and shut down.

  • Avatar Valentin.u
    2 / 5
    Le 05/02/2022 à 15:53

    (Traduit par Google) Nous sommes dans cet hôtel depuis une heure et avons trouvé des choses. Un oreiller sale, avec une tache jaune et des points rouges qui semblent si du sang a toussé. L'éclairage de la chambre et de la salle de bain est un peu faible. Il n'y a pas de lumière dans la cuisine et dans les toilettes. Vous devez donc faire vos affaires pendant que vous êtes dans le noir🌚. Il n'y a pas non plus d'assiettes ou de couverts dans la cuisine. Donc pas besoin de cuisiner🤌. La pomme de douche n'a pas de puissance. Vous ne pouvez même pas vous doucher correctement. Vous devez vraiment essayer de vous mouiller😩. L'hôtel dans l'ensemble, le couloir est sale et les chambres sont un peu vieilles. Le personnel à la réception était vraiment sympa. Le prix est un peu cher. Je pense qu'il y a plus de lumière sous un pont que dans cette pièce. Mais au moins, il fait chaud et a de l'eau chaude. (Avis d'origine) We have been at this hotel for one hour and found some things. A dirty pillow, with a yellow stain and red dots that look if blood was coughed. The lighting in the room and bathroom are a bit of. There is no light in the kitchen area and an on the toilet. So you have to do your business while you are in the dark🌚. The are also no plates or cutlery in the kitchen. So no need to cook🤌. The showerhead has no power. You cant even shower properly. You really need to try to get yourself wet😩. The hotel overall, the hallway is dirty and the rooms are a little bit older. The staff at the reception was really nice. The price is a little bit expensive. I think there is more light under a bridge than in this room. But at least it is warm and has warm water.

  • Avatar Verified.o
    / 5
    Le 06/05/2022 à 00:00

    Positive: Cost was reasonable and room was clean Negative: Room did not have basic toilet paper and soaps. I had to request them from lobby and the shower head was broken.

  • Avatar Robert.o
    2 / 5
    Le 18/03/2022 à 11:40

    (Traduit par Google) Surprise d'être des appartements 4 étoiles ???? Oui plaque de cuisson, réfrigérateur et lave-vaisselle, mais pas de verres, tasses, assiettes, couteaux et fourchettes, etc., absolument rien !! Le WiFi ne fonctionnait pas, les chambres ne sont pas si propres (218) étage dans la salle de bain horrible, parking oui vous obtenez une facture de 10 euros par jour, le petit déjeuner ne vaut pas son prix à 9 euros par jour (Avis d'origine) Surprise to be 4 star apartments???? Yes hob, fridge & dishwasher, but no glasses, cups , plates, knifes & forks etc, absolutely nothing!! WiFi didn't work, rooms not that clean (218) floor in bathroom awful, parking yes your get a 10euro per day bill, breakfast not worth the money at 9euro per day

  • Avatar Esha.h
    1 / 5
    Le 06/02/2022 à 12:34

    (Traduit par Google) Je suis vraiment désolé et déçu d'écrire ceci, c'était la mauvaise sélection. Je ne recommanderais à personne. Tout d'abord, je suis arrivé dans une chambre où il n'y avait pas d'eau et le téléphone dans la chambre ne fonctionnait pas. J'ai atterri après 10 heures de vol, j'ai dû descendre à la réception pour demander un changement de chambre où personne ne vient vérifier un autre service de chambre si celui-ci est en bon état. Après avoir changé de chambre, c'était le même problème. Il n'y avait pas de pression d'eau dans la douche et le lavabo était bouché. De plus, il n'y avait pas de couverts dans la chambre et, en plus, le téléphone ne fonctionnait pas ici non plus. Après s'être plaint, quelqu'un est venu frapper à minuit pour résoudre le problème. Je viens de réserver un hôtel pour une nuit et je me suis retrouvé dans un inconfort total et une perte d'argent. J'espère juste que personne ne souffre comme moi après un long vol. Je recommande fortement de ne pas opter pour cette option. (Avis d'origine) I am really sorry and disappointed to write this it was wrost selection. I would not recommend to anyone. First of all I arrived in room where there was no water and phone in room was not working. I landed up after 10 hours long flight had to go down on reception to request for room change where no one come to check another room service if that is in good state. After changing the room it was same issue. There was no water pressure in the shower and the washbasin was blocked also there was no cutlery in the room and on top of that telephone was not working here aswell. After complaining someone came knocking midnight to resolve the issue. I just booked hotel for a night and ended up in complete discomfort and loss of money. I just hope no one suffers same as me after long flight. I highly recommend not to go for this option.

  • Avatar Andrzej.a
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 10:53

    (Traduit par Google) Bon service standard et nourriture juste un peu cher. (Avis d'origine) Standart dobry obsługa i jedzenie też tylko cena trochę za wysoka.

  • Avatar Martin.
    1 / 5
    Le 02/03/2022 à 20:18

    (Traduit par Google) Chambre pleine d'odeur de fumée, avec une connexion Internet horrible lol (2 Mo ou même parfois 100 Ko seulement) allez. . c'est un hôtel 4 étoiles. . . (Avis d'origine) Room full of smoke smell, with terrible internet lol (2mb or even sometime 100kb only ) come on.. it's 4 stars hotel ...

  • Avatar munya.a
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 09:33

    (Traduit par Google) Calme, propre bien qu'un peu vieillot. C'est un excellent rapport qualité/prix. Le seul petit inconvénient, c'était le manque de couverts (enfin ce serait bien d'avoir des couverts dans les chambres pour un séjour indépendant) découvert au jour 9 sur 10 qu'il faut demander à la réception ! Le wifi au 5ème étage est très faible. (Avis d'origine) Quiet, Clean although a little bit dated. This is def value for money. The only slight downside, was lack of cutlery (well it would be nice to have cutlery in the rooms for a self-catering) discovered on day 9 of 10 that you have to request from reception! Wifi on floor 5 is very weak.

  • Avatar O.
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 16:11

    (Traduit par Google) Leur personnel est vraiment arrangeant et leurs prix sont bas pour ce qu'ils offrent. Les chambres sont vraiment confortables. (Avis d'origine) Their staff is really accommodating and their prices are low for what they offer. Rooms are really comfortable.

  • Avatar E.i
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 17:24

    (Traduit par Google) Bel hôtel avec grande chambre spacieuse et belle zone autour du parc et à proximité de l'aéroport. (Avis d'origine) Nice hôtel with big spacious room and nice area around the park and nearby the airport.

  • Avatar Mario.�
    3 / 5
    Le 05/10/2021 à 19:25

    (Traduit par Google) Il suffit d'avoir un logement relativement bon marché pour notre voyage de quatre jours à Paris à l'extérieur du pays. De là, tout est facilement accessible en bus, métro et/ou tram. Et à quelques détours du parc attenant, un joli petit quartier s'ouvre avec quelques restaurants, de la variété pour tous les soirs. (Avis d'origine) Es genügt den Ansprüchen, eine relativ preiswerte Unterkunft für unseren viertägigen Paris-Trip zu haben außerhalb. Von hier alles gut zu erreichen mit Bus Metro und/oder Tram. Und um ein paar Ecken durch den angrenzenden Park tut sich ein schnuckliges Stadtviertelchen auf mit einigen Restaurants, für jeden Abend Abwechslung.

  • Avatar Meadhbh.a
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 11:44

    (Traduit par Google) Pas d'air conditionné ni de wifi (Avis d'origine) No air con or wifi

  • Avatar Sammy.
    / 5
    Le 13/05/2022 à 00:00

    Positive: Service

  • Avatar Mikael.a
    2 / 5
    Le 23/02/2021 à 14:03

    (Traduit par Google) Le prix est bas pour une raison ... malgré le personnel sympathique, cet hôtel a besoin d'une rénovation URGENTE. tout semble mauvais: de la moquette et des murs endommagés des allées aux pièces sales. la pièce: très TRÈS sombre et pas de voiles sur les fenêtres: soit vous fermez le rideau pour une obscurité totale, soit vous les ouvrez et essayez de saisir le peu de lumière naturelle qui peut passer ... sans aucune intimité car aucun voile. Nettoyage: en entrant dans la chambre, j'ai remarqué des miettes sur le bar ... aller aux toilettes (extrêmement sombre et pas de lumière): je vois encore du papier toilette humide sur la brosse de toilette! (c'est une première ...). les petites lampes dans la chambre sont toutes très poussiéreuses et certaines même avec une toile d'araignée !!! Le canapé a l'air sale et dégoûtant. les seuls endroits propres étaient la salle de bain et les draps ... FYI: j'étais dans la chambre 115, face à la rue. Je suis dans des hôtels une fois par semaine toute l'année ... celui-ci est le pire que je sois depuis longtemps ... Alors oui, les chambres sont grandes ... mais horriblement dégoûtantes. Je donnerais à cet hôtel un 2 étoiles, certainement pas un 4 étoiles! photo ci-jointe (Avis d'origine) Price is low for a reason... despite friendly staff, this hotel needs URGENT renovation. everything looks bad : from damaged aisle carpet and walls to dirty rooms. the room : very VERY dark and no veils on windows : you either close the curtain for complete darkness, or you open them and try to grab the little natural light that can go through... with zero privacy at all cause of no veils. Cleaningness : upon entering the room, I noticed crumbs on the bar... going to toilet (extremely dark and no light) : I see wet toilet paper still on the toilet brush! (that's a first...). the little lamps in the room are all very dusty and some even with spider web!!! Sofa looks dirty & disgusting. the only clean places were the bathroom and the bed sheets... FYI : I was in room 115, facing the street. I'm in hotels once a week all year long... this one is the worse I have been fo a long time... So yes, rooms are big... but horriblly disgusting. I would rate this hotel a 2 star, definitely not a 4 star! pictured attached

  • Avatar J.C.Daniel.a
    5 / 5
    Le 05/06/2018 à 00:28

    (Traduit par Google) Cet hôtel a changé de mains. C'est maintenant Quality Suites. Le logement était superbe. Le personnel était très serviable, ce fut un plaisir de traiter avec eux. La chambre était belle, propre, spacieuse, lumineuse et confortable. La salle de bain est spacieuse et bien aménagée. Le petit déjeuner n'était pas mal. Le quartier était calme. (Avis d'origine) This hotel has changed hands. It is now Quality Suites. The accommodation was superb. The staff was so helpful, it was a pleasure dealing with them. The room was beautiful, clean, spacious, bright and comfortable. The bathroom is spacious and well appointed. The breakfast was not bad. The area was quiet.

  • Avatar Brooke.l
    4 / 5
    Le 15/06/2019 à 06:16

    (Traduit par Google) Quelques critiques intenses mais j'ai trouvé cet endroit bien! Depuis l'aéroport CDG, prenez le train gratuit jusqu'au terminal 3, allez à la sortie où se trouvent les navettes et les taxis, avec novatel sur votre droite. Alors appelez et ils viendront. La chambre était immense, avec une cuisine avec réfrigérateur et micro-ondes. Cependant pas d'assiettes, pas de couverts, pas de rien. Grand trou dans le banc où je présume qu'il y avait une cuisinière. La salle de bain était super et avait des produits réels, pas seulement un distributeur de pompe sur le mur. Pas de restaurant mais ils font un petit déjeuner pour 11 €. Très calme, le personnel était serviable et poli, très accessible à l'aéroport et à la ville locale. Dans l'ensemble, bon solide 4 (Avis d'origine) Some intense reviews but I found this place fine! From CDG airport get the free train to 3 terminal, go to exit where shuttles and taxis are,with novatel on your right. Then call and they will come. Room was huge, with a kitchen with fridge and microwave. However no plates,no cutlery, no nothing. Big hole in the bench where I presume a cooker used to be. Bathroom was great and had actual products, not just a pump dispenser on the wall. No restaurant but they do a breakfast for €11. Very quiet, staff were helpful and polite, very accessible to airport and local town. Overall, good solid 4

  • Avatar Rogerio.
    3 / 5
    Le 30/06/2018 à 14:59

    (Traduit par Google) L'hôtel présente des avantages et des inconvénients. La climatisation dans la 1ère chambre était en panne, mais heureusement, ils ont réussi à nous déplacer de pièce en pièce. Il a une bonne salle de bains et est proche du centre-ville, qui peut être visité en seulement une heure à une heure et demie. (Avis d'origine) Hotel apresenta algumas coisas boas e outras ruins. O ar-condicionado do 1° quarto estava quebrado mas felizmente conseguiram nos trocar de quarto. Tem um bom banheiro e é próximo do centro da cidade que pode ser visitado em apenas uma hora a uma hora e meia.

  • Avatar Elvira.
    1 / 5
    Le 30/05/2018 à 13:13

    (Traduit par Google) Pas de climatisation, les fenêtres ne peuvent pas s'ouvrir, les chambres (suites) sont spacieuses. Le petit-déjeuner est maigre. (Avis d'origine) Geen airconditioning, de ramen kunnen niet open, de kamers ( suites ) zijn wel ruim. Het ontbijt is aan de magere kant.

  • 5 / 5
    Le 22/11/2020 à 20:50

    (Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) top

  • Avatar sarah.n
    3 / 5
    Le 12/09/2018 à 07:32

    (Traduit par Google) Super hôtel pour le prix ... la chambre est spacieuse et propre. Cependant, je suppose que je suis un employé de l'hôtel en raison de leur capacité à glisser dans notre chambre et a essayé d'entrer dans notre chambre à 1 heure du matin alors que nous étions endormis (heureusement nous avions l'autre serrure ou ils auraient marché à droite) et quand ils ne pouvaient pas obtenir la porte entièrement ouverte, a commencé à frapper à la porte pendant cinq minutes. Nous étions tellement terrifiés que nous ne pouvions pas nous endormir. Pas d'accord pour 100 USD la nuit (ou 10 USD). (Avis d'origine) Great hotel for the price... the room is spacious and clean. However, who I am assuming to be a hotel employee due to their ability to swipe into our room tried to walk into our room at 1 oclock in the morning while we were asleep (thankfully we had the other lock on or else they would have walked right in) and when they couldn't get the door entirely open, proceeded to bang on the door for another five minutes. We were so terrified we couldn't fall back asleep. Not okay for 100 USD a night (or 10 for that matter).

  • Avatar Robert.o
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 07:46

    (Traduit par Google) Un bon choix pour un hôtel d'aéroport. Les chambres sont belles et la baignoire excellente. Petite kitchenette et micro-ondes. Procurez-vous rapidement à l’aéroport ou faites-le vous-même. Hôtel confortable sans commodités à considérer en bas (Avis d'origine) A good choice for an airport hotel. Rooms are nice and bathtub excellent. Small kitchenette and microwave. Get bfast at airport or make ur own. Comfortable hotel with no amenties worth considering downstairs

  • Avatar Maya.o
    4 / 5
    Le 06/09/2018 à 07:09

    (Traduit par Google) Ce n'est pas un mauvais hôtel pour un séjour d'une nuit. Je dirais que le prix était correct mais sinon les chambres sont basiques mais spacieuses. Nous avons eu la suite junior. Propre mais avec quelques traces d'usure sur les sols et la table. La cuisine était agréable si vous voulez cuisiner, mais comment refroidir sans assiettes, couverts, poêles à frire, verres, etc.? Personne ne voyage avec ça, il devrait donc être fourni, sinon la cuisine (et le gros lave-vaisselle) est totalement inutile. Il n'y avait également aucun moyen d'éteindre la climatisation et il faisait très froid. Les formalités de départ ont été faciles et on nous a offert de faire un trajet en train jusqu'à la gare / RER d'où nous avons pris la navette pour l'aéroport jusqu'au terminal approprié. (Avis d'origine) Not a bad hotel for a one night stay. I'd say o repriced for the price but otherwise rooms are basic but spacious. We had the junior suite. Clean but with some wear on the floors and table. Kitchen was nice if you want to cook but how can one cool without plates, cutlery, frying pans, glasses, etc? No one travels with that so it should be supplied, otherwise the kitchen (and the massive dishwasher) is totally useless. There was also no way to turn off the AC and it was freezing. Check out was easy and we were offered a ride to the gare/RER from where we took the airport shuttle to the appropriate terminal.

  • Avatar Tina.u
    2 / 5
    Le 30/04/2018 à 07:32

    (Traduit par Google) La chambre est grande mais pas bien nettoyée! Pour ce prix, j'attends une chambre propre. Même en le mentionnant à la réception qu'il a besoin d'être nettoyé n'a pas aidé. Ne recommanderais pas! (Avis d'origine) The room is large, but not cleaned well! For this price, I expect a clean room. Even mentioning it at the front desk that it needs to be cleaned did not help. Would not recommend!

  • Avatar Omer.u
    5 / 5
    Le 10/04/2021 à 15:07

    (Traduit par Google) Hôtel parfait avec des prix bas (Avis d'origine) Perfect hotel with low prices

  • Avatar Godfred.u
    3 / 5
    Le 07/08/2020 à 08:58

    (Traduit par Google) Quartier très propre et agréable à Roissy près de l'aéroport (Avis d'origine) Very Clean and Nice Area in Roissy Close to the Airport

  • Avatar Miss.u
    4 / 5
    Le 04/07/2018 à 16:44

    (Traduit par Google) Taille correcte, le seul inconvénient était qu'ils ne comprenaient pas le petit déjeuner mais ce n'était pas grave. Je pense que je vais l'utiliser encore si je visite Paris la prochaine fois que je suis en France (Avis d'origine) Decent size, only downside was they didn't include breakfast but it wasn't sych a big deal. I think I'll use it again if I visit Paris next time I'm in France

  • Avatar Mcc.t
    3 / 5
    Le 06/07/2019 à 20:05

    (Traduit par Google) Chambres spacieuses, mais très déroutantes. Ils vous donnent une cuisinière, mais pas de casseroles ni d'ustensiles à utiliser. Besoin de demander une assiette à l'avant (flash info, vous pouvez obtenir des assiettes à l'avant avec n'importe quel hôtel). Je ne sais pas pourquoi ils comprennent même pas. Comme ils l'ont, mais ils ne veulent pas que vous l'utilisiez ... puis vient la douche transparente ... comme combien de personnes veulent vraiment voir ça ?? Vraiment. Vous voulez voir vos enfants douche? Certainement pas un conjoint ... vu ce corps depuis des décennies, non merci. Et un collègue? Gênant... Le wifi est également ennuyeux. Ce n'est pas un standard, il faut toujours se connecter à chaque fois s'il n'est pas utilisé après un certain temps. Commun, c'est 2019, c'est tellement 2009. (Avis d'origine) Spacious rooms, but very confusing. They give you a stove, but no pots and utensils to use. Need to ask for a plate at the front (news flash, you can get plates at the front with any hotel). So I don't know why they even include it. Like they have it, but they don't want you to use it... then comes the see through shower... like how many people really want to see that?? Really. You want to see your kids shower? Certainly not a spouse... been seeing that body for decades, no thanks. How about a coworker? Awkward... The wifi is also annoying. Not a standard, always need to sign in everytime if not in use after a while. Common, it's 2019, that's so 2009.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 9 All. du Verger
  • 95700 Roissy-en-France

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:30
Mardi 11:00–22:30
Mercredi 11:00–22:30
Jeudi 11:00–22:30
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    IBIS BUDGET SAINT-OUEN-L'AUMÔNE

    (57 Avis)

    Super boss ♡♡♡♡♡♡♡ ...

  • Latest Listing

    Le Domaine des Vanneaux Hôtel Golf & Spa MGallery

    (100 Avis)

    Je n’ai pas séjourné à l’hôtel MAIS apres un long benchmark je choisis l’hotel. Prix 230€ avec petit dejeuner parfait. Avant de reserver j’appelle pour savoir sil y a une douche dans les chambres (qui ont l’information “douche ou baignoire”). Accueil telephonique irreprochable. Je decide de reserver: le site mobile est tres mal fait et comme annonce par telephone je compte reserver en direct et non via Booking pour preserver les marges de lhotel. Jattends donc 40minutes de revenir devant mon PC, la le prix est passe a 300€. J’appelle, aucun geste possible. J’aurais aimé qu’on me prévienne au telephone de cette possibilite, et qu’un geste puisse etre fait juste apres car cest du au site mobile qui mempechait de selectionner les bonnes dates sur le calendrier....

  • Latest Listing

    Hôtel Bagatelle (ex Inter-Hôtel)

    (85 Avis)

    simplement génial ...

  • Latest Listing

    Hotel et Residence Sarcelles

    (13 Avis)

    Corriger ...

  • Latest Listing

    parking

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité