B&B HOTEL

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hôtels B&B HOTEL Saint-Aunès

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Saint-Aunès

Hôtel simple offrant chambres sobres, Wi-Fi gratuit et salon de télévision à la réception. Hôtel convivial, Wi-Fi gratuit et salon.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Andre.o
    4 / 5
    Le 07/04/2022 à 16:41

    Hôtel bien situé effectivement, je confirme. En plus, les fenêtres sont doubles (deux fenêtres séparées) ce qui isole des bruits de circulation. Les chambres sont spacieuses pour un B&B. Les équipements sont modernes, le personnel souriant. Notre réservation était le 05/04 au soir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Anthony.C
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 05:28

    L’hôtel est situé dans un endroit calme. La chambre était propre. Seul bémol, nous avons eu la malchance d’avoir des voisins de chambre qui n’arrêtaient pas de de crier et d’écouter de la musique à fond sur une bonne partie de la nuit…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous comprenons tout de même votre point de vu. Bien cordialement, B&B Montpellier Vendargues

  • Avatar Magali.a
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 11:55

    Hôtel sympa. J'aime bcp cette chaîne d'hôtel. Simple efficace bon rapport qualité prix. Un peu déçue de l isolation phonique cette fois. Voisins bruyants tard dans la nuit. Mais bon séjour cependant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. Nous sommes heureux d'apprendre que le prix, le charme et la gentillesse du personnel aient comblé vos attentes. Toute l'équipe du personnel vous adresse ses remerciements. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue au B&B hôtel Montpellier Vendargues

  • Avatar Séverine.a
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 20:48

    Je pense qu’il faudrait assainir au niveau de l’odeur d’une façon plus poussée les chambres, car il y avait une odeur de fond de cigarette. Et par contre il faisait beaucoup trop froid dans la pieces on a du mettre le chauffage au maximum pendant plus de 2 heures.. Mais sinon la literie et les chambres sont très bien !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Montpellier Vendargues C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 08:22

    Hôtel très calme, personnel très accueillant, petit déjeuner très copieux et très bon, il y en à pour tous les goûts, service d'étage très aimable et professionnel. Les chambres sont faites tous les jours. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Montpellier Vendargues C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Teacher.u
    3 / 5
    Le 12/03/2022 à 06:41

    Accueil parfait en ce qui concerne le personnel. Un peu déçue par le petit-déjeuner, au vu de son prix des viennoiseries sous emballage plastique. La douche de la salle de bain était cassée, et il y avait des cheveux collés au mur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Montpellier Vendargues. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar C.H.K.k
    2 / 5
    Le 13/03/2022 à 07:16

    Je trouve débile qu’a ce prix pas de chauffage dans la chambre en cette période d’hiver , heureusement que la réceptionniste nous en a remis un petit électrique, aucune couverture de réserve dans la chambre, heureusement encore la réceptionniste avait une mais le comble de la bêtise pas de savon dans le lavabo pour se laver les mains, il fallait à chaque fois décliper le distributeur pour se laver les mains du jamais vu il ne faut pas être pressé pour se laver les mains , résultat j’ai acheté un savon donc il faut arrêter de mentir aux clients qu’il y’a tout . La chasse de la chambre 120 fonctionne un coup sur deux . La literie est très bien et les femmes à l’écoute et au service du client j’ai beaucoup apprécié. Donc lorsque vous faites des travaux ne louez pas surtout au prix que ça coûte pour se retrouver dans un esprit formule 1 . Je trouve que votre prix ne correspond pas aux services

  • Avatar Laurent.A
    1 / 5
    Le 07/04/2022 à 07:48

    Chambre salle : odeur de tabac froid et reste de miette de tabac à rouler sur les étagère. Chambre qui donnait sur les grand rond point de Vendargues. Le petit déjeuner est très pauvre pour le prix. Seul bon point la réceptionniste, dynamine et charmante. Je ne recommande clairement pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques directement auprès de la réception. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar yaya.r
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 12:33

    La clim ne fonctionnait pas et les fenêtres ne s'ouvrent que de 10cm (chambre en coin). Nous n'avons pas dormi de la nuit, il faisait une chaleur étouffante (Par contre, le bruit de la route passait bien par les fenêtres). Le lendemain, la personne à l'accueil nous a assuré que cela serait réparé dans la journée, mais en revenant à 18h, rien n'avait été fait. Je précise que c'était un jour de semaine et que le technicien était sur place. Nous avons du annuler les nuits restantes, préférant dormir dans la voiture que d'enchainer les nuits blanches. Et je ne parle pas de la propreté de la chambre. Outre la poussière, des emballages de Babybel et autres papiers derrière les tables de nuit. Nous avons décalé les tables pour que ce soit visible et nettoyé, mais en revenant le soir, tout était remis à sa place : les tables et les emballages. Par ailleurs, dispute entre 2 membres du personnel dans le hall d'accueil : l'un disant "pas devant les clients", l'autre répondant "je m'en fout" à 4 reprises. Sympa pour nous !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Avis.o
    1 / 5
    Le 28/01/2022 à 15:34

    La chambre est une glacière ! Même avec le chauffage à fond qui fait un bruit assourdissant, pas moyen de chauffer la pièce pendant toute la nuit. Et le chauffage dans la salle de bain n’est pas en service. Pas moyen de commander la TV depuis le lit : il faut se lever et placer la télécommande à 10 centimètres maximum de la TV, donc trop loin depuis le lit ! Deux petites pochettes transparentes traînent par terre au coin sous la table... peut être du gel hydro-alcoolique ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques directement au prés de l'une de nos réceptionniste. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Orlando.o
    2 / 5
    Le 31/03/2022 à 07:04

    hôtel a la hauteur de ses deux étoiles si ce n'est que dormir est impossible avec le bruit incessant des camions sur l’autoroute ! comme un espèce de V12 qui vous chatouille les oreilles en permanence . Hors mis cela personnel sympathique disponible . Malheureusement je ne recommanderai pas ce site .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques directement à la réception. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Raf.l
    3 / 5
    Le 14/04/2022 à 10:19

    bien dans l'ensemble, sauf pour la première nuit alors que le chauffage était éteint il y avait quand même le bruit de la ventilation et du chauffage , bruit sourd de vibration qui nous a réveiller et impossible de retrouver le sommeil, donc très mauvaise nuit . Le lendemain matin je suis passé à l'accueil et sans soucis m'ont changé de chambre. Celle ci aucun souci les 2 nuits suivantes. Chambre spacieuse ,pareil pour salle de bain. Par contre la vmc ne devait pas fonctionnée par il y avait bcp de condensation dans la chambre. Client régulier des hôtels bb je pense que cet hôtel demande un peu plus d'entretien extérieur , on dirait un parking à l'abandon, travaux inachevé, herbe non coupé, bris de verre sur les emplacements a notre arrivée le samedi et toujours présent le mardi au départ. Pour résumer accueil correct, chambre correct, parking correct sauf pour l'entretien des alentours qui n'est pas fait cela ne donne pas envi de rentré.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Arnaud.O
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 06:22

    Concernant le Check-in à Distance, ca marche très bien comme toujours. Pour trouver l'hotel sans GPS, c'est vraiment compliqué et c'est trés mal indiqué. Concernant le personnel, l'hotesse d'accueil est agréable et sympa. L'hotel en général est bien équipé, propre avec du gel hydroalcolique partout. Par contre concernant la chambre, plusieurs choses à dire : - Les toilettes n'étaient pas trés propres à l'inverse de la chambre qui était nikel. - Nous étions dans une chambre dans l'angle du batiment. Les fenetres d'angle se fermaient mal. Au mois de Février, c'est embétant d'autant qu'il y a du traffic avec les voitures. Prévoir les boules-quies. - Les finitions de la chambre laisse à désirer même pour un 2 étoiles. - Pour le lit, entre le matelas dur comme du bois et les coussins extrémement mous, j'ai pas passé la meilleure nuit de ma vie ... Enifn, concernant le petit dèjeuner, pour le prix, c'est presque du vol ... Croissants inmangeables, omelette pas cuite, pain rassi de la veille (probablement). Heuresement qu'il y avait des Fruits. Je pense qu'il est facile de s'améliorer sur ce point, surtout au vu du prix. Il vaut mieux prendre le petit déjeuner au Leclerc qui est en face ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar arnaud.o
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:32

    Séjour avec mes deux filles de 3 et 6 ans . Très belle hôtel , lieu top a proximité de tout ...tout en étant au calme Personnel souriant et très pro . Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar C.
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 14:51

    Pension de famille très quelconque, la connexion à internet date de l'âge de pierre, le ménage n'est pas fait, 32 ° C. dansles chambres avec une climatisation défectueuse,sale et pas entretenue pour un tarif à (seulement !!!) Soixante euros... à éviter à tout prix..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Michel.E
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 05:36

    L'amabilité du personnel, le soir et le matin (autoriser notre petit chihuahua a pénétrer dans la salle du petit déjeuner avec nous dans son sac de transport) le confort et la propreté de la chambre et de la salle de bain. Et surtout la vente de pizza artisanale, trés bonne initiative pour ceux qui viennent de loin et n'on plus envie de faire le tour des restauirants surtout avec un chien. Nous avons vu dans un commentaire que le chauffage ne fonctionnait pas. Nous avons réglé le notre grace à la commande située dans la chambre et allumé celui de la salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B hôtel Montpellier Vendargues. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 12:39

    Bon hotel. Sans beaucoup d'âme, comme le sont les hotel "business", mais pour y passer une nuit, c'était très bien. Chambre propre et lit confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Montpellier Vendargues. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar aurélie.u
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 04:31

    Un hôtel sympa avec de bons services proposés. Chambres jolies et bien insonorisées. Petit bémol sur la Clim qui fonctionnait mal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Montpellier Vendargues C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jérôme.a
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 14:31

    Très propre, chambre clean et climatisation. Hall spacieux avec des mini salons. Petit déj bien garni. Accueil très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Eric.O
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 18:33

    très bien accueilli ,le personnels est a l'écoute , on voit que l'hôtel est en cour de rénovation ,je pense que quand tous sera terminé, on si sentira bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Montpellier Vendargues C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nathalie.H
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 09:52

    Tout était parfait. La réceptionniste très professionnelle et aimable. Petit déjeuner copieux et pas cher. Très bonne literie. Je recommande vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Déborah.e
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 16:21

    Nous avons passé une nuit en famille, accueil parfait, chambre spacieuse nous étions 4, petit déjeuner plus que parfait de bon produit, pain et croissant de bonne qualité, seul petit bémol de la moisissure dans la salle de bain...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Val.i
    3 / 5
    Le 01/09/2021 à 20:14

    Chambre assez grande et propre. Dommage seulement 2 petites serviettes pour 2 personnes dans la salle de bain, et pas de savon. Arrivé à 9h15 au petit déjeuner et il y a déjà presque plus rien, (plus de pain ni de croissant) vraiment chiant quand on a payé !!! De plus quand nous sommes rentrés à l'hôtel après 00h, notre code ne marchait pas pour ouvrir la porte de l'hôtel en bas. Personnel sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar aissa.e
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 08:19

    Le premier jour l'accueil et tu es pas parfait le chauffage marche pas dans les chambres la douche était bouchée il faisait froid dans la chambre je suis un ancien sportif de haut niveau j'ai fait tous dans le monde entier c'est la première fois que je vois un accueil comme ça

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Etant complet pour les chambres familiale et après vérification par notre technicien du non fonctionnement de chauffage, nous vous avons mit à disposition des chauffages d'appoint dans la chambre. Le soir même et le lendemain l'hôtesse vous à proposer le de changer de chambre en vous proposant 2 chambres sans supplément pour palier au manque de chauffage sans réponse favorable de votre part pour poursuivre correctement et confortablement la suite de votre séjour. Cordialement La réception

  • Avatar Alisson.g
    2 / 5
    Le 13/08/2021 à 11:39

    Réservation faite, arrivée sur place on nous attributs une chambre non préparé poubelle qui déborde, lit non fait, serviettes de toilette au sol. Après nous avoir demandé à 2 reprises si on était sûre qu'elle n'est pas préparé, on finit par nous en attribué une autre. On nous demande si on souhaite que le ménage soit fait pendant notre séjour, oui évidemment. Une planche dépasse du lit, ce qui sert de sommier, salle de bain très vieillissante, le robinet est vert et blanc de calcaire, ça ne donne pas envie de le toucher. On reçoit dans la journée une autre code d'accès, un code d'accès par jour, ce n'est pas top. Ménage non fait, on le signale, la réceptionniste regarde sur le planning et voit que notre chambre a pourtant été cochée, ce qui est faux, même les poubelles pleines n'ont pas été vidées. La personne me répond qu'elle ne travaille ici que depuis 2 mois donc elle ne sait pas, qu'il fallait que je le signale plus tôt dans la journée car à 18h30, les femmes de ménage ne sont plus là. Logique, c'est à nous client de venir à 12h vérifier que le ménage a bien eu lieu. La veille de notre départ, le ménage à été réalisé en nous laissant le seau de produits. Aucun geste commercial n'a été effectué pour ces désagréments, la réceptionniste ne pouvait pas le réaliser vu que c'est une chaîne hôtelière. Dommage car l'emplacement est idéal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ali, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar olivier.o
    1 / 5
    Le 11/01/2022 à 18:55

    Personnels très accueillant, petit déjeuner satisfaisant mais un bruit de groupe ou machine qui ronfle toute la nuit et rien à voir avec le bruit de la soufflerie de chauffage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Cara.e
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 10:37

    Bonjour, Nous avons été bien accueilli, La chambre assez grande est propre, bien isolé malgré le trafic routier proche pas de nuisance, par contre la climatisation en position 2 c est un peu comme une machine à laver à l essorage. La salle de bain,pas très propre, des WC sur lesquels il fallait faire attention ⚠️ car mal fixé,beaucoup de tartre. Les petits déjeuner très bien pour le prix, du choix viennoiseries et pain frais, du fromage, des œufs brouillés et bacon, un choix de confitures, des petits gâteaux emballés, un choix de boissons chaudes, des jus de fruits, et pour moi "la cerise sur le gâteau" le choix entre le beurre doux et demi sel... Je dirais pour finir, un bon rapport qualité prix, juste un petit effort pour hygiène de la salle d eau. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cara Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar alex.e
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:42

    Je me suis séjourné dans l’hôtel la semaine du 15 août , au niveau des chambres elles sont correctes le seul bémol les parois de la douche fuit donc cela met de l’eau partout En ce qui concerne le personnel ils sont très accueillant et sympathique cependant ils ne sont pas à l’écoute des demandes des clients car pour des raisons professionnelles j’ai du amené mes ordinateurs pour travailler le soir donc la journée je les ai laissé dans la chambre . Pour éviter tout problème j’ai RÉPÉTÉ PLUSIEURS FOIS à mon arrivé que personne ne passe nettoyer la chambre pendant la semaine. Et voilà que deux jours après notre arrivé la personne est rentré nettoyer la chambre alors que avez dit que non et le pire c’est que la veille de notre départ ils sont passé et quand nous sommes rentrés la porte était resté ouvert donc tout le monde pouvait rentrer dans la chambre et prendre les affaires et bien sûr l’hôtel décline les responsabilités de vol alors qu’il laisse les portes ouvertes. Donc en conclusion ne laisse jamais d’affaire personnel avec de la valeur c’est très risqué

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alex, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 20:28

    Accueil de la personne du petit déjeuner vraiment très agréable. Chambre propre, calme (système double vitrage). Rapport qualité prix super. À côté de la zone commerciale c'est un plus et à 15 min autoroute. Système check un vraiment au top ça, permet d'arriver à l'heure que l'on souhaite. Départ des chambres possible jusqu'à 12h , appréciable quand on arrive tard et que l'on a fait de la route. Seul points négatif le matelas super et ultra ferme, pas d'information sur l'assistance 24/24, alarme incendie qui a so'ne à 5h30 et nous n'avons pas eu d'explication, nous ne savions pas quoi faire. Sinon très agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Montpellier Vendargues. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous désolé pour la gène occasionné concert l'alarme à incendie. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar michel.o
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 17:48

    Très bonne impression, la clim peu efficace.... Nous reviendrons dans un BnB.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Montpellier Vendargues C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Prénom.o
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 19:24

    Je ne suis jamais déçu le personnel que ce soit l'accueil ou les femmes de ménage ils sont tous humains et compréhensif car je traine toujours le matin à quitter la chambre 🤭

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Fred.i
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 00:10

    Réceptionniste mal poli , promotion et carte club non accepté , propos raciste Patran arrogant Chambre non faite à mon retour de travail serviettes non échange Si ça excusez un avis moin que zero je l’aurait mit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous vous avons fortement expliqué que la promotion que vous souhaitez (2 nuits à 99€) n'est pas possible au sein de notre hôtel. Comme expliqué plusieurs fois , nous avons le choix de mettre en place cette promotion ou non , D'autre part , vous avez effectivement prix la carte e club avec et comme droit , et seulement ca : -10% sur la chambre à chaque réservation mais aussi au bout de la 5ème : la 6ème est gratuite : 1 nuit gratuite est égale à 1000 points , mais cela n'a strictement rien à voir avec les promotions posté sur le site B&B , merci de vous rendre sur le site B&B ou d'appeler le service client pour vous renseigner à ce sujet. Nous n'irons pas plus loin dans la réponse à ce commentaire , nous vous invitons à contacter le groupe B&B qui vous expliquerons en détails ce que nous vous avons expliquer à plusieurs reprises. Bien cordialement, Manon Réceptionniste

  • Avatar Eric.o
    1 / 5
    Le 12/03/2022 à 17:28

    Un dimanche a 6 heure du matin réveillés par le chahut les voisins du dessus Personne introuvable pour répondre au téléphone Cela a duré plus d'une heure ! L'isolation phonique est nulle !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric , Nous prenons en compte votre remarque, et nous regrettons que votre séjour se soit passé ainsi. A l'entrée de l'hôtel se situe un interphone qui permet de se mettre directement en connexion avec le personnel d'astreinte. En espérant avoir l'opportunité de vous revoir chez B&B Montpellier Vendargues.

  • Avatar bernard.e
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 13:59

    bon rapport qualité prix. Chambre propre et spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Montpellier Vendargues C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar nolan.a
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 12:27

    bel hôtel, belle chambre .... mais quelle dommage que : le parking soit si peu entretenue, que dans la salle de bain : coin du toilette non fait , bonde de lavabo cassée ( nous devions la retirer à la main). De plus, un soir un jeune couple mangeait dans le hall de l'hôtel et une odeur désagréable de pizza brûlée se dégageait jusqu'au second étage ou nous résidions ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nolan Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Montpellier Vendargues lors d'un prochain séjour

  • Avatar Clemsteg.
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 08:04

    Chambre plutôt spacieuse, la literie est top, seul bémol, les traces de moisissures au plafond dans la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Montpellier vendargues La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar michel.a
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 07:52

    Hotel agréable mais loin de l autoroute. Belle douché très grand lit chambre spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar BERTHIOT.h
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 17:19

    Le premier jour pas de fonctionnement de l'ampoule du couloir et pas de champoing dans la douche ( pour l'ampoule, ça peut arriver ). Le lendemain matin, je l'ai signalé à l'accueil. Le lendemain soir, toujours pas de fonctionnement de l'ampoule du couloir et toujours pas de champoing dans la douche. J'ai donc continué mon séjour dans un autre hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Montpellier Vendargues. Je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Nous venons de prévenir le technicien ainsi que les femmes de chambres afin que cela ne se reproduise plus au sein de notre établissement. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

  • Avatar Jio.o
    2 / 5
    Le 02/03/2022 à 13:10

    La chambre de trois est assez grenade pour des amis mais les lit son très dur et les rideau laisse entrer la lumière.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Brigitte.
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 21:15

    Les chambres sont très bien agencées et climatisées avec de nombreux rangements et un lit ferme en 160. La salle de bain est spacieuse et neuve. Chambre au calme, très reposant, accessible en fauteuil et ascenseur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brigitte, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte votre commentaire. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 22:43

    Grande chambre, propre et confortable, grand téléviseur, ... après avoir testé la veille une chaîne d'hôtel de 10€ moins chère environ l'augmentation tarifaire semble minime comparée au bond des prestations. Bon rapport qualité/prix j'y retournerai les yeux fermés à mon prochain séjour dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Montpellier Vendargues C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar evelyne.a
    3 / 5
    Le 26/10/2021 à 06:02

    Bonne note dans l'ensemble hormis pour la literie. Malgré un lit king size mauvais point pour le couchage car très dur et inconfortable... Le sommier est en fait une simple planche de bois.... Très moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Martin, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Montpellier Vendargues.

  • Avatar Alain.u
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 20:48

    Hôtel parfait pris 2 chambre pour 3 nuit rien à dire grande famille très propre douche très grande on pourrait rentré à 4 . Déjeuner vraiment à volonté . Accueil génial je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Montpellier Vendargues C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar M.e
    5 / 5
    Le 08/05/2021 à 14:32

    Le personnel est très gentil et professionnel. Les chambres ont été refaites et elles sont très confortables et propres. Hôtel calme où l'on peut se reposer après une longue journée de travail. Rien à redire, j'y ai séjourné à plusieurs reprises et toujours le même ressenti.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dedi, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MONTPELLIER Vendargues. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Fabienne.A
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 06:10

    Trés bon hotel.Trés propre.Trés calme.Chambre trés spacieuse,trés accueillante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabienne, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Montpellier Vendargues C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Manon.a
    2 / 5
    Le 13/08/2021 à 21:45

    niveau sécurité c’est pas le top, les personnes passent dans les chambres sans en tenir au courant. notre chambre était ouverte lors de notre arrivé, avec toutes nos affaires dont objet de valeurs, pourtant chambre avec des codes ! pas top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Veuillez nous excuser pour ce dérangement exceptionnel. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar La.i
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 16:34

    Le ménage a ete fait certes mais pas assez pointilleux. Si non, les femnes de menage sont super gentils

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Montpellier Vendargues C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Rebecca.
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 16:18

    Arrivés tardivement dans la nuit car nous étions de mariage, la borne à l’entrée nous attribue une chambre (avec code d’accès). Ouverture de la chambre et une femme déjà dans le lit entrain de dormir !! (C’est scandaleux et dangereux, une femme seule se retrouve avec deux inconnus dans sa chambre au milieu de la nuit). Le comble, nous avons dû attendre une quinzaine de minutes pour qu’on nous prépare une chambre car il n’y en avait aucune de disponible (alors que nous avions réservé il y a deux semaines). Hôtel à éviter. Aucun geste commercial n’a été fait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Veuillez-nous excuser pour ce dérangement. Exceptionnellement, cette nuit nous avons eu un problème d'attribution des chambres. Le personnel sur place ont fait le nécessaire pour vous attribuer une nouvelle chambre le plus rapidement possible cependant ils ne sont pas en mesure de faire des gestes commerciaux. La prochaine fois n'hésitez à passer à la réception pour signaler les problèmes que vous rencontrez. De cette façon la direction sera en mesure de vous proposer la meilleure solution. Bien cordialement La réception

  • Avatar MK.
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 07:10

    J'avais réservé dans cet hôtel, et visiblement lors du paiement ils ont eu un souci avec ma carte. plutôt que d'appeler ou d'envoyer un mail, ils ont purement et simplement annulé ma réservation, à 19h le soir même alors que j’étais dans le train vers ma destination. Ça n'est qu'une fois sur place que le service m'informe de mon annulation et de l’impossibilité de me proposer une chambre, l’hôtel étant plein. Afin d'essayer de trouver une solution, j'appelle la propriétaire de l’hôtel, qui, bien loin de chercher à aider ou même à comprendre la situation, m'a verbalement agressé au téléphone me remettant l’entière responsabilité de la situation et m'accusant presque de lui faire perdre de l'argent. Cette absence totale de prise en compte du problème, de la moindre tentative d'aide et cette agressivité de la propriétaire était le pompon sur une situation déjà peu agréable. En bref, un hôtel que je fuirai par tous les moyens possibles, et une propriétaire acariâtre et désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Marine.�
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 12:04

    Nous avons prit 3 chambres dans cet établissement, et sur les 3 le constat est identique. Le ménage pas fait dans les chambres, les toilettes hors service, et le membre du personnel d’une attitude très limite. Vraiment décevant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour mme Lévèque, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Montpellier Vendargues. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place.. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Frédérique.o
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 06:55

    Pas partagé d expérience car c était complet.merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Montpellier Vendargues C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jordan.
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 03:04

    Hôtel très bien situé et accueillant. Les chambres sont confortables et spacieuses. Le petit déjeuner est très variés malgré le contexte sanitaire compliqué. Le - : la propreté des chambres ( salle de bain ) Le + : l’insonorisation des chambres Je recommande vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jordon, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Montpellier Vendargues. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Philippine.h
    2 / 5
    Le 22/06/2021 à 12:43

    Bonjour, la chambre rien a redire c'était très bien. En revanche quelqu'un est rentré dans notre chambre le matin à 7h et à allumé toutes les lumière puis est reparti sans éteindre... donc on a été réveillé puis impossible de se rendormir par la suite. Nous avions bien fermé la porte pourtant!! 2h plus tard rebelotte, une femme de ménage rentre dans la chambre. Nous allons nous plaindre à la réception qui n'est en mesure de rien faire mise à part s'excuser. C'est vraiment dommage car impossible de me rendormir après ça.. et nous laisse un gout amer de cet hôtel..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Chatard, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus au sein de notre établissement. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar David.a
    2 / 5
    Le 13/07/2021 à 05:26

    Bon acceuil mais salle de bain mal nettoyé présence de poils autour de la douche, moisissures au plafond, pas beaucoup de produits frais et de qualité (non industriel ) pour le petit déjeuner. Au prix de la chambre pour la ville de Montpellier la climatisation est obligatoire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. La climatisation est dans toutes nos chambres. A l'avenir, n’hésitez pas de demander à la réception si vous rencontrez différents problèmes. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement,

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 15:45

    Chambre spacieuse et propre. Literie de 160cm et de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Montpellier Vendargues . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar El.a
    4 / 5
    Le 20/01/2022 à 06:42

    Accueil des plus sympa, mais bruits de canalisations toute la nuit vers les chambres 200

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ceci est un réel plaisir de lire un commentaire comme le votre. Nous prenons en compte votre remarque et nous faisons passer le message afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir chez B&B Montpellier Vendargues.

  • Avatar Julie.E
    1 / 5
    Le 14/04/2021 à 04:50

    De nombreux services comme le ménage, changement de draps, chauffage non fonctionnel avec remplacement en chauffage d'appoint, oreillers bien trop mous, télévision dont la moitié des chaines ne fonctionnait pas, personne à la réception de 17h00 à 21h00, bruit du poteau électrique en continu non reposant où j'ai contacté les pompiers s'ils pouvaient intervenir, plats à 8 euros de qualité minable et bien trop onéreux, accueil minable du personnel, wifi qui se déconnecte tout le temps,. Nous avons demandé de changer de chambre de la 103 vers la 105 deux fois plus petite que la 103 avec un lit enfant alors que nous sommes un couple, tout de pire en pire, le tout pour 61 euros la nuit est une honte

  • Avatar Alaure.a
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 12:15

    Une nuit parfaite dans cet hotel. Tres bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Montpellier Vendargues lors d'un prochain séjour

  • Avatar PATRICIA.A
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 07:00

    Très agréable séjour. L'hôtel est hyper propre, la chambre hyper grande avec une grande douche... Petit déjeuner très correct. Nous reviendrons dès notre prochain séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sandra.a
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 12:28

    Nous avons été réveillé par les femmes de ménage qui discutaient par chambre interposée et donc qui parlaient très fort Vraiment une grosse déception C'est pas correct pour un HOTEL où on est sensé....dormir . Le reste était très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandra, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au de notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre le dérangement causé par nos équipes de nettoyage des chambres. Nous allons refaire un point avec elles afin d'éviter un maximum d'importuner les personnes en chambre. Aussi, afin d'éviter tous problèmes de ce genre, nous vous invitons à placer sur votre porte, la pancarte indiquant que vous ne souhaitez pas être dérangé. Nous espérons que cet incident ne vous empêchera pas de revenir séjourner chez nous durant votre prochain passage au de B&B Montpellier Vendargues.

  • Avatar Patrick.I
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 17:10

    Climatisation pas très convaincante. A améliorer. Pourtant j'avais insisté sur cet aspect lors de la réservation par téléphone. Le petit déjeuner a été pris en salle. Impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Joel.e
    2 / 5
    Le 02/09/2021 à 16:26

    Le premier jour tous c est bien passé,le deuxième,j ai du partir sans prendre le petit déjeuner ,car il n y avait personne de présent. Quand on travaille on ne peut pas prendre le petit dejeuner a 7h ou 7h30 ,alors que celui ci est proposé pour 6h30( sauf quand personne n est la).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Ludivine.n
    3 / 5
    Le 05/11/2021 à 19:11

    On entend pas de bruit, spacieux, bonne literie, supermarché petit dej au top par contre salke de bain bonde cradeau, poils et cheveux dans la douche poils wc et saleté partout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Afin que vous ne restiez pas sur une image négative, nous avons le plaisir [dédommagement : avoir, remboursement, garantie Invité et Remboursé...]. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Christian.b
    4 / 5
    Le 12/01/2021 à 07:31

    Chambre propre comme à l’habitude chez B&B. Pour une nuit de passage c’est l’idéal et à ma grande surprise ce matin au petit-déjeuner on m’a proposé des œufs et du bacon chose que je n’ai pas aux autres hôtels de la même chaîne. Accueil souriant et aimable. À bientôt dans un autre de vos hôtels.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Montpellier Vendargues C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar BOUVEUR.A
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 07:14

    Bon accueil, chambre impeccable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar loustic59180.
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 06:46

    Un super hôtel Un accueil super charmant des hôteliers qui sont souriant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Montpellier Vendargues lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jojyno.
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 09:29

    Hôtel simple mais très confortable, malheureusement pour 2 personnes il aurait fallu plus de serviettes de toilette, il n'y a pas de savons pour se laver les mains ils faut aller en prendre dans le distributeur qui se trouve dans la douche et pour boire un peut d'eau dans la chambre l'eau est tiède c'est un peut dommage sinon le petit déjeuner est très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour les serviettes , c'est à la demande au prêt de la réception. Pour le savon s'est une question d'écologie. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar Bodson.
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 22:02

    Grande chambre très propre. Literie au top. Seul bémol : nous sommes arrivés tardivement ; j'avais envoyé un mail pour prévenir. Aucune réponse. J'ai contacté Booking (votre numéro étant payant) qui ont contacté la responsable. tout cela pour nous indiquer qu'il y avait une borne à l'entrée et que l'on pouvait arriver à n'importe quelle heure du coup. Dommage que cela ne soit pas indiqué lorsque nous réservons via Booking. Le petit déjeuner à emporter est une super idée, mais jusqu'à 10h30, c'est un peu court quand on arrive la veille tard après pas mal d'heures de route. La qualité de la chambre reste le plus important.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bodson, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Xavier.a
    2 / 5
    Le 03/11/2021 à 11:06

    Bonjour, La réservation par internet de la chambre à l'hôtel est pratique. Par contre la chambre était poussiéreuse et personne n'a pu nettoyé quand nous avons informé la réception.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Xavier, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel et nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. En espérant vous revoir au sein de notre établissement.

  • Avatar Céline.R
    3 / 5
    Le 10/07/2021 à 17:40

    - Système de ventilation bruyant, - Système de rideau ne permet pas de couvrir l'obscurité, - Les vitrages ne couvrent pas les nuisances sonores de la zone, - Les portails (sauf celui d'évacuation générale qui est cadenacé et qui ne devrait pas l'être !!) restent ouverts la nuit n'assurant pas la sûreté des véhicules et du bâtiment, - Les finitions et détériorations extérieures ne sont pas faites ce qui véhicule une image de laisser-aller, Le personnel est professionnel et agréable mais leur outil de travail laisse à désirer. Y a plus qu'à corriger !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Montpellier Vendargues. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Flavien.o
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 00:13

    Nous avons passé une nuit a 2 dans cet hotel, tres confortable avec des matelas de qualité. Douche grande et pratique. Lhotel est silencieux et à côté de l'a750 qui permet de passer de l'autre côté de Montpellier. En résumé il n'y a rien à redire sur cet hotel, j'y retournerais sans problème et le recommmanderai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Flavien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MONTPELLIER Vendargues. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sandrine.e
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 06:18

    Chambre propre par contre pas de savon au lavabo sbd et soufflerie clim très bruyante. Pas de salade fruit au petit déjeuner dommage. Mur Ascenseur pas desinfecter côté covid l endroit des touches pas propres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrin, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar MARIANNE.A
    4 / 5
    Le 31/03/2021 à 18:15

    Grand parking. Chambres spacieuse, grand lit confortable. Accueil agréable. Très bon rapport qualité prix. Proche rocade et autoroute mais au calme car double vitrage. Je le conseille vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marianne, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MONTPELLIER Vendargues. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Manon.o
    2 / 5
    Le 23/08/2020 à 10:26

    Avant notre arrivée, nous avons appeler l’hôtel afin de savoir si la chambre était disponible. Grand étonnement à notre arrivée, la chambre n’était pas nettoyer et nous avons dû attendre. Une fois dans la chambre, le ménage était plus que sommaire. Sol sale, pas de serviettes ( nous avons dû les demander), cendre de cigarettes sur le rebord de fenêtre. Le geste effectué pour pallier à cela : petit déjeuner offert. Petit déjeuné très léger, un bout de pain et un croissant. Le seul choix se situe vers les boissons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Fab.a
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 13:21

    Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui a été refait récemment. Situé dans une zone commerciale à proximité de la bretelle d’autoroute. Personnel sympathique et chambre moderne et propre. Si je reviens dans la région, je séjournerai à nouveau dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Balboa, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Montpellier Vendargues. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Celine.a
    4 / 5
    Le 30/07/2019 à 21:40

    Hôtel en cours de rénovation, les chambres ne sont pas toutes finies mais dans l’ensemble la nuit a été bonne, salle de bain très fonctionnelle, très propre! Petit dej à la hauteur!

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 05:25

    1er fois chez B&B et pas déçu ! Bon accueil, chambre spacieuse et propre. SDB fonctionnelle. Juste la literie un peu dure. Bref séjour parfait pour le rapport qualité-prix. A recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Montpellier Vendargues. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Véronique.a
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 16:57

    Hotel très calme avec aucuns bruits malgré la proximité de la route Chambre assez grande et propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Montpellier Vendargues C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 12:41

    Hôtel et chambre propre, bon petit déjeuner, bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Caroline.R
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 22:07

    Hôtel conforme à ce que nous en attendions. Refait il y a peu de temps. Les chambres sont confortables et très bien insonorisées. Le petit déjeuner est varié. Nous sommes très contents de notre séjour dans cet hôtel.

  • Avatar JEAN.E
    3 / 5
    Le 07/08/2020 à 15:30

    Je suis généralement satisfait de la chaîne d'Hôtels B&B... mais malheureusement tous les établissements ne sont pas de la même qualité... Commençons par l'accueil, des plus désagréables. L'hôtesse d'accueil que, visiblement, nous dérangions nous a à peine dit bonjour, a expliqué le strict minimum et sur un ton vraiment désagréable. Bon, il arrive que nous ne puissions pas toujours être de bonne humeur mais cela n'est pas professionnel pour ce genre d'établissement. Mais, non content de cet accueil désagréable, nous avons eu la désagréable surprise de partager notre chambre (enfin surtout notre salle de bain) avec une colonie de... fourmis... Alors on ne craint pas ces petites bébêtes mais c'est assez désagréable surtout quand on prend la douche et qu'on se brosse les dents... Et enfin, la douche est bien mais mal pensée. Une fois la douche terminée, vous avez autant d'eau à l'intérieur qu'à l'extérieur de la douche... Bien dommage... On ne peut pas être parfait, mais dans la lignée des hôtels B&B, cet établissement je ne le recommande vraiment pas... Dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Rémy, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar Dolores.o
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 20:40

    Très bon accueil et le petit + c'est d'avoir les sanitaires et la douche dans la chambre. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Je recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dolores, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MONTPELLIER Vendargues. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Marlene.u
    3 / 5
    Le 19/01/2022 à 17:07

    Le chauffage de la chambre ne fonctionnait pas. j'ai eu très froid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navré de se désagrément, il était possible de changer de chambre en nous fessant par directement de celui-ci à la réception. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Alain.u
    4 / 5
    Le 05/12/2019 à 08:58

    Hôtel rénové récemment. Bonne prestation et propreté. Un peu trop de monde au rez-de-chaussée. Très bon rapport qualité prix

  • Avatar Aymeric.o
    2 / 5
    Le 27/09/2020 à 07:17

    J'ai déjà séjourné dans plusieurs b&b hôtel. La chambre était propre comme à chaque fois que j'ai séjourné dans un hôtel de votre chaîne (mais c'est le minimum pour un hôtel). En revanche, le petit déjeuner était très en dessous des attentes par rapport à ce qui se fait habituellement dans votre chaîne tant sur l'offre, l'accueil et la quantité. J'ai eu la désagréable sensation de devoir mendier chaque produit y compris certains de ceux présentés sur l'affiche à l'entrée. Sincèrement, si nous n'avions pas eu à payer les 2 petit déjeuners à notre arrivé nous l'aurions annulé après le premier jour. Le dernier jour, j'ai demandé un yaourt. Nous avons eu un yaourt pour deux. Je pense qu'à minima il est souhaitable d'alerter les clients sur la réalité du contenu limité du petit-déjeuner. Bref, c'est ma première expérience très désagréable dans votre chaîne. Je regrette même d'avoir adhéré au club car si la nouvelle politique post-covid du groupe est xelke-vi, je ne vois pas l'intérêt de séjourner dans vos hôtels. Je ne vous cache pas qu'un geste commercial aurait vivement été apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aymeric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Cedric.a
    1 / 5
    Le 04/06/2021 à 05:13

    Clim ne fonctionne pas dans la chambre ! Un bruit permanent à cause de la route mal isolé et trop bruyant ! Des traces de graisse sur la table de nuit de la chambre ! Pas la hauteur !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cedric, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Emilie.m
    4 / 5
    Le 14/09/2020 à 09:00

    Hôtel confortable et propre. grand parking gratuit. petit déjeuné servi en salle apprécié. Petit bémol : nous avons été accueilli par un interphone ainsi qu'une borne pour le paiement et la remise des codes d'accès :(

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Montpellier Vandargues Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Sandrine.i
    3 / 5
    Le 27/10/2019 à 04:57

    J'ai réservé deux chambres triples 3 mois en avance. J'ai demandé à ce qu'elles soient proches. À notre arrivée, la demande n'avait pas été respectée. Petit détail aussi, il manquait des serviettes de toilette. Pour le reste, bon accueil et petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandy, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel MONTPELLIER Vendargues. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt nous l'espérons. La réception.

  • Avatar L.
    2 / 5
    Le 13/11/2021 à 21:55

    Voyage d'affaires ménage pas fait dans les chambres coin toilette pas fait non plus et je passe les détails Pas trop mal placé mais odeurs et ménage je ne re-commande pas....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques directement à la réception. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Bruno.e
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 17:47

    Accueil sympa chambre plutôt propre, seul gros bémol la proximité du rond point et une fenêtre qui ne filtre pas du tout les bruits exterieur. Résultat des bruits de circulation qui cessent vers 23h et qui reprennent vers 5 h du matin. Vraiment dommage. Sinon rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Frédéric.a
    3 / 5
    Le 04/08/2020 à 13:04

    Pour couper le trajet de nos vacances, nous privilégions jusqu'à maintenant B&B mais voilà deux fois de suite que nous sommes déçus. Climatisation catastrophique alors qu' il devait faire 30 degrés dans la chambre. Pour récupérer après 10h de route on peut mieux faire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frederic, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Delphine.
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 20:07

    Établissement très propre et très correct. Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Montpellier Vendargues C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 20:25

    Malgré les travaux suite au changement de nom vraiment des chambres d'une grande propreté et des lits king size Je recommande absolument cet hôtel

  • Avatar Eric.
    4 / 5
    Le 25/01/2020 à 07:23

    Hotel très propre et bien insonorisé. Literie très agréable et personnel très aimable. Chambre spacieuse, bien aménagée et pratique, TV avec écran plat et toutes les chaines TNT et des chaines en plus, tout le confort qu'on attend d'un hôtel 2 étoiles avec l'ascenseur en plus. La douche est spacieuse et l'eau chaude arrive presque instantanément. Le petit déjeuner est copieux, le café, les jus de fruits, le pain frais excellents mais les croissants industriels ne sont pas terribles. Cependant pour le prix du buffet, c'est plus que correct. Petits points négatifs mais qui ne sont pas du tout rédhibitoires : - il manque le petit savon sur le lavabo, pour se laver les mains il faut fermer la porte de la salle de bains et prendre du savon dans le distributeur de la douche de l'autre côté, ce n'est pas pratique et on met de l'eau par terre. - le radiateur de la salle de bains n'est pas pratique à régler - le thermostat du chauffage semble n'avoir aucune utilité, tout au moins dans la chambre où j'ai séjourné

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Claire.
    4 / 5
    Le 29/06/2020 à 18:59

    Situé dans une zone commercial. Accueil chaleureux, hôtel très propre. La literie est agréable. La salle de bain aurait besoin d’un léger rafraîchissement mais dans l’ensemble, c’était propre. Pas de bruit extérieur donc nuit tranquille. Je dirai qu’il manquerait une prise électrique d’un côté du lit. Bon rapport qualité prix

  • Avatar Yves.i
    4 / 5
    Le 08/10/2019 à 19:04

    Bon hôtel. Parking encore en travaux suite à un changement de propriétaire mais places disponibles en quantité suffisante. Chambres avec salles de bains et toilettes nettoyées tous les jours y compris le dimanche. Possibilité de prendre le petit déjeuner sur place. Distributeur de sandwichs et micro-onde disponibles au rez-de-chaussée. Personnel serviable. Gobelets en plastique disponible en salle de bain. Pas de savon disponible pour se laver les mains mais distributeur de savon liquide pour le corps et les cheveux disponible dans la douche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yves, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel MONTPELLIER Vendargues. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! La réception.

  • Avatar Golden.u
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 15:45

    Venus en famille juste pour une nuit, nous avons été très satisfaits de la prestation. Accueil de la jeune fille au check in très professionnel et agréable. A refaire et conseiller sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Montpellier. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar claudine.e
    4 / 5
    Le 20/08/2019 à 11:35

    Dommage que le sol ne soit pas lavé et poussiéreux (ni avant notre arrivée, ni pendant notre séjour) le reste est très bien et très propre. Très bon aménagement de la chambre. Petit déjeuner impeccable le 2ème jour, le premier, il manquait œufs et bacon. Rupture de stock parait il.

  • Avatar joelle.o
    2 / 5
    Le 23/08/2018 à 19:36

    Hôtel en perte de vitesse puisqu'en travaux. Les chambres restent spacieuses et les sanitaires très agréables. Ne regardons pas les coins... La piscine a disparue ( quel dommage). Cependant la tranquillité y règne ( sauf si vous comptez profiter de votre chambre passé 7h, les ouvriers s'échangent leurs conversations et vous en font profiter...). Cela étant, le tarif est plus qu'abordable = 75 e la chambre familiale !

  • Avatar Ol.s
    2 / 5
    Le 20/08/2020 à 22:09

    Pas propre du tout !!. Le parquet nous laisse des saletés sur nos pieds nus. La table de nuit croule sous la poussière !! (Voir photo) La salle de bain demande à être rafraîchie au niveau des joints et de la vitre. Les tables de nuit ont vécues ! Sans quoi c'est un b&b classique. chambre 222

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  • Adresse :
  • 155 Rue du Fenouil
  • 34130 Saint-Aunès
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:00 19:00–22:00
Mardi 11:30–14:00 19:00–22:00
Mercredi 11:30–14:00 19:00–22:00
Jeudi 11:30–14:00 19:00–22:00
Vendredi 11:30–14:00 19:00–22:00
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