NEW HOTEL

  • 2.2
  • hôtels
  • Saint-Gervais-la-Forêt
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels NEW HOTEL Saint-Gervais-la-Forêt

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels NEW HOTEL à Saint-Gervais-la-Forêt

.


Tags: Hôtel,

Les avis (96)

  • Avatar LISE.
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 21:00

    Bonjour Cher Monsieur. Je ne voulais pas surenchérir mais votre commentaire mensonger m'y oblige. L'excuse du bug informatique est donc fausse, vous l'avez finalement avoué. Je comprends que vous êtes novice dans ce métier et je vous invite fortement à suivre des formations de gestion surtout d'amabilité pour vous ainsi que pour votre conjointe. L'hôtellerie est un métier. Effectivement j'étais en colère mais au vue de la situation n'est ce pas une réaction dite " normale" . Pour éviter tout désagrément il aurait peut être fallu préciser toutes ces informations que vous avez noté ici en réponse, et que vous n'avez jamais mentionné ni au téléphone lors de la réservation ni sur place. Vous avez donc attribué les chambres à d'autres clients. Quel professionnalisme !! Au vu de certains commentaires ce n'est pas la premiere fois que cela arrive. J'espère que nos commentaires et votre réponse serviront à d'autres car cela montre vraiment votre sérieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour les chambres sont réservées jusqu’à 17h quand la réservation est prise au téléphone sans acompte de plus il y a eu aucun appel de votre part vous êtes venus à 21h30 et vous avez été agressif et insultante envers la responsable de l accueil donc j ai intervenu pour vous demandez de partir tous a été filmé par les caméras de surveillance de l hôtel Après le visionnement vous êtes bien agressif Mme Robillard La direction

  • Avatar Bily.o
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 07:32

    Bonjour, Je suis cette fameuse Madame ROBILLARD. Je réponds en complément de mon amie, (commentaire d'hier) avec qui je suis venue samedi soir : 1 - j'ai appelé le jeudi matin pour réserver, 2- j'ai rappelé le jeudi pour confirmer, à deux reprises. Il m'a été précisé qu'il n'était pas nécessaire de régler les chambres en amont. 3- lors de notre arrivée, mis à part nous parler d'un bug informatique, aucune solution ne nous a été proposée. Tous les hôtels dans le secteur étaient complets. Après l'épisode météorologique de la journée, ainsi que la fatigue, il est plus que normal que nous ne soyons pas patients. Vous précisez dans votre réponse à mon amie que les chambres sont réservées jusqu'à 17h, sauf que par téléphone, on m'a précisé que c'était à partir de 17h que nous pouvions récupérer les clés des chambres et que les propriétaires habitaient sur place, donc que nous pouvions même arriver bien plus tard. Il ne m'a jamais été demandé de régler un acompte, ou même la réservation complète. Si cela m'avait été demandé, je l'aurais fait bien volontiers, pour éviter cette déconvenue. Enfin, c'est parfait si les caméras de vidéo surveillance ont tout filmé. A la bonne heure, vous pourrez constater vous même que votre épouse est elle même désobligeante, et non professionnelle. Je ne me suis pas énervée, je comprends mon amie qui l'a fait, j'ai essayé de vous calmer, lorsque vous êtes arrivés, tel un cowboy, garé sur la place handicapée, en étant véhément. Je vous ai moi même expliqué calmement la situation. Que penseriez vous, si une telle situation vous arrivait à vous ?!... Je ne peux juger de la qualité des chambres, mais simplement de ce que j'ai pu constater : un manque de professionnalisme : vous devriez vous former, vous et votre épouse, à la gestion de la colère.... surtout face aux clients, qui sont dans leur bon droit... Il n'est pas nécessaire de répondre à ce commentaire. Bonne journée

    Réponse du propriétaire :
    BONJOUR JE VOUS AIS BIEN PRECISE QU IL FALAIT UNE CAUTION MAIS RIEN A ETE FAIT DE VOTRE PART POUR LA RESERVATION DONC JE PREND LES PERSONNE QUI PAYER LEUR RESERVATION AVANT DE VENIR JE SUIS INTERVENU SUITE A L AGRESSION QUE LA RESPOSABLE D ACCEUIL A SUBIE DE VOTRE PART EST CELLE DE VOTRE AMIE JE VOUS DEMANDER DE QUITTE LES LIEUX POLIMENT VOTRE AMIE ETAIT INSULTANTE EST AGRESSIF VERBALEMENT LA DIRECTION

  • Avatar Laetitia.
    1 / 5
    Le 25/05/2022 à 15:46

    Réservation effectuée par téléphone directement auprès de l'hôtel fin Avril pour une famille de 8 personnes dont 2 enfants en bas âge et 2 personnes âgées. J'ai appelé l'hôtel plusieurs fois qui me confirmait la réservation mais sans preuve écrite. J'ai donc demandé à plusieurs reprises une confirmation par mail. J'ai fini par recevoir un simple "confirmé" par texto après plusieurs relances. Dans le doute, j'ai rappelé l'hôtel la veille de notre départ pour m'assurer qu'ils étaient prêts à nous recevoir. On m'a alors annoncé que ma réservation était bien confirmée mais pour le lendemain de la date prévue. J'ai demandé à ce qu'on me propose une solution pour pouvoir nous héberger et pouvoir profiter du we organisé depuis plus d'un mois. Apres avoir du rappeler moi-même, on ne m'a proposé aucune solution, aucune excuse et nous avons été contraint d'annuler notre séjour. Je suis extrêmement en colère de la gestion de l'hôtel du manque de considération des gérants qui n'ont montré aucune gêne suite à l'erreur comise, ne se sont même pas excusés et n'ont pas chercher à rétablir la situation. Hotel a bannir.

    Réponse du propriétaire :
    Désoler pour vous mais des Qu une. Personne est désagréable et vulgaire je ne souhaite pas Qu elle vient dans mon établissement Cordialement la direction

  • Avatar cedric.o
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 05:23

    Hôtel en bonne main pour être repris … les chambres on besoin de modernisation mais je fais confiance au nouveau propriétaire pour ça .. les patrons hyper cool , rien à dire et très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Je vous en remercie

  • Avatar Vanessa.e
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 20:31

    Hôtel impeccable. Accueil génial État irréprochable depuis le changement de propriétaire. Ambiance familiale On se sent à l’aise Personnel disponible 24h/24 Je recommande à 100% En plus il y a un spa Super rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire la direction

  • Avatar Colas.e
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 19:53

    Très déçu de notre séjour. Points négatifs : - attente à notre arrivée malgré réservation à l'avance. - chambre et salle de bain très sales - chambre mal insonorisée - siphon de lavabo qui fuit et non réparé malgré notre signalement - bonde du lavabo non fonctionnel - aucun respect des règles sanitaires (pas de masque pour le personnel ni à l'accueil, ni dans les chambres lors du ménage, ni dans la salle de restauration dédiée au petit déjeuner) - table non nettoyée et non désinfecté après les clients lors du petit déjeuner. Points positifs : - literie confortable , - lingerie drap, serviettes, tapis de bain propres - petit déjeuner bon rapport qualité/prix - tarif les moins cher de la zone - personnels aimable. Notre séjour : Nous nous sommes un peu fait avoir par les derniers bon avis néanmoins douteux avec du recul (presque tous dates d'il y a deux semaines et par des profil n'ayant qu'un commentaire a leurs actifs). Lors de notre accueil vers 20h nous avons dû attendre un bon quart d'heure que notre chambre soi préparée alors que l'on avait réserver par téléphone a 14h. Pendant ce temps le propriétaire nous explique qu'il vient d'acquérir l'hôtel en septembre et qu'il procède à des rénovations au fur et à mesure de l'argent collecté par les clients actuels. Logique qui s'entend mais en attendant les chambre méritent quand même un rafraîchissement... La courtoisie du propriétaire et de son équipe ne permet néanmoins pas de justifier de la qualité de la prestation. Surtout qu'en dehors du mobilier vieillissant le ménage laisse carrément à desiré (photos à l'appuie)!! Dès notre arrivée dans la chambre, nous avons pu constater que levier été bouché par la bonde (impossible a retirer). Nous avons donc signaler le problème afin qu'il soit résolu le temps de notre aller/retour au restaurant. A notre retour cela n'était pas fait et donc nous le re-signalons. Cette fois le propriétaire nous accompagne et débouché la bonde a l'aide d'un tournevis en nous disant "c'est pas grave toute façon les salles de bains seront rénovées bientôt". Dans la nuit un goutte a goutte le réveille et je constate que le siphon du lavabo fuit. On le signal en partant le matin vers 10h en espérant que cela soit réparé a notre retour. Finalement toujours pas réparé à 17h. De 2 nuits, nous avons raccourcis notre séjour pour nous éviter la deuxième, en annulant à 17h ils ont accepté de nous rembourser les petits déjeuners non consommés et la moitié de la nuitée non passée. Je précise que nous avons été hébergé dans la chambre 20 qui n'est pas rénovée a ce jour. Je ne peux que vous recommander de demander une chambre rénové si vous en avez la possibilité en espérant qu'elle soit de meilleur facture... Ce commentaire vous permettra je l'espère de ne pas avoir de surprise en rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, votre commentaire n'est pas très sympathique. Je suis désolé de vous dire que vous êtes dans le mensonge à plusieurs reprises. Vous avez causé le dégât du syphon et par crainte de devoir payé la caution, vous avez fait semblant de signaler ces dégâts. De plus, effectivement nous sommes les nouveaux repreneurs et faisons le maximum afin que nos clients soient dans un réel confort et passe le séjour le plus agréable. Par conséquent, nous sommes heureux de vous dire que nos clients sont satisfait, viennent et reviennent. Merci d'être bienveillant et ne pas essayer de nuire à notre activité, que nous développons avec enthousiasme et sincérité. cordialement New Hôtel

  • Avatar S.r
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 14:53

    J’ai passé une semaine dans le cadre d’une déplacement professionnel. Super depuis la changement de propriétaire les chambres ont été rénovées et l’hôtel rafraîchi. Meilleur rapport qualité prix de la région. Personne a l’accueil très aimable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous sommes heureux de votre satisfaction, puisqu'en effet, nous sommes les repreneurs et mettons tout en place pour que nos clients passent le meilleur séjour possible. La Direction.

  • Avatar Anaïs.a
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 18:02

    Dès notre arrivée la personne à l’accueil n'a pas pu trouvez notre réservation. Il a dû faire appel à une autre personne qui elle non plus n'a pu trouver notre réservation. Au final ils ont contacté une 3ème personne par téléphone. Enfin dans notre chambre nous ne sommes pas au bout de nos surprises. La chambre n'est pas du tout insonorisée nous attendons tous ce qui se passe à l’accueil, ainsi que dans les chambres voisines ... merci la chasse d'eau des voisins. Dans la chambre aucun cintre pour mettre les manteaux ou étagères pour mettre les affaires. Le chauffage ne fonctionné pas donc un chauffage d'appoint. Dans la salle de bain, le carrelage péter, de grosse tâche de moisissure. Au moment de prendre ma douche, je m’aperçois qu'il manque même une porte dans la douche, donc toute l'eau couler dans la salle de bain. La literie était propre, mais les oreillers tous raplapla, le matelas encore emballer dans du plastique, la sensation dès que l'on bouge d’être sur un sac plastique. Franchement, je ne recommande pas, pas du tout comme sur les photos.

  • Avatar Communication.o
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 15:00

    Nous avons passé 4 jours dans la cadre d’une déplacement professionnel, et ne manqueront pas de revenir. Bel effort de rénovation, personnel disponible. Petit déjeuné économique, lits confortables

    Réponse du propriétaire :
    Merci, de votre retour positif. Nous accueillons les déplacements professionnels ainsi que les particuliers, nous sommes ravis que vous soyez satisfaits. Soyez les bienvenus. La Direction.

  • Avatar MrTaupance.
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 16:20

    Accueil parfait, rapport qualité prix optimal, quelques travaux dû à des réfection de chambres mais sans gêne occasionnée. La nouvelle direction semble aux antipodes des quelques commentaires que j'ai pu lire ici !

    Réponse du propriétaire :
    Merci, de votre commentaire positif. Effectivement, nous sommes les nouveaux repreneurs et mettons tout en place de sorte à ce que nos clients passent le séjour le plus agréable. La Direction.

  • Avatar Emilie._
    2 / 5
    Le 17/06/2021 à 10:25

    Accueil parfait. Pas très propre que ça soit pour les serviettes blanches ou la poussière qu'il y a sur le bureau dans la chambre. Savon et shampoing dans la salle de bain très bien. On entendait trop le bruit de l'extérieur de la chambre malgré la porte fermer.

  • Avatar Joachim.o
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 12:58

    Séjour très agréable le personnel est très convivial et a l'écoute je réserverai avec grand plaisir je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar Mister.e
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 20:19

    Superbe séjour passé dans cet hôtel charmant et totalement refait à neuf. Les nouveaux propriétaires ainsi que le personnel sont d’une très grande gentillesse et très professionnels. Nous reviendrons !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci, de votre commentaire positif. Nous sommes, les nouveaux repreneurs et cela nous tient particulièrement à cœur que nos clients passent un agréable séjour dans notre hôtel. La Direction.

  • Avatar D.D.L.o
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 19:30

    Prix très abordable 40 euros un petit hôtel qui mérite un coup de neuf . Mais les nouveaux gérant arrivé depuis début septembre font le maximum pour le rendre tout beau . Hôtel qui fait l'affaire lors de votre passage à Blois ou Chambord .

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir merci je ferais le nécessaire pour améliorer cette hotel

  • Avatar Coli.r
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 08:43

    Séjour sympa, le personnel est très gentil ! Le petit déjeuner est très correct, attention cependant le prix affiche ne correspond pas à celui que j'ai payé. Rapport qualité/prix correct (nous avons payé 38€ via un site). Déco sympa Quelques petits défauts : literie (un lit sur 2 confortable), la rocade qui passe (mauvaise isolation) mais nous avons été du bon côté de l'hôtel on n'entendait pratiquement rien.. Les salles de bains mériteraient un petit coup de jeune :) Pour une à deux nuits c'est largement suffisant.

  • Avatar Yvan.
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 15:23

    Chambre à la propreté douteuse. Tout est très abîmé, le placard, le radiateur, les murs, les peintures des portes. La douche fait peur avec des vieux joints rafistolés et de la moisissure. Hôtel vraiment décevant.

  • Avatar Caroline.o
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 15:12

    Court séjour passé dans l’établissement avec mon mari Très bon rapport qualité prix Gros effort de rénovation Personne a l’accueil agréable et disponible

    Réponse du propriétaire :
    Merci, pour votre commentaire. En effet, nous sommes les nouveaux repreneurs et faisons en sorte de vous proposer un séjour agréable et intéressant en rapport qualité prix. La Direction.

  • Avatar Hubert.o
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 16:11

    Pas très propre. Dommage les nouveaux gérants sont agréables

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 14:57

    Excellent rapport qualité prix. Chambre propre avec bon petit déjeuner. Grand parking

    Réponse du propriétaire :
    Merci, de votre commentaire. L'équipe New Hôtel vous souhaites la bienvenue. La Direction.

  • Avatar Christophe.
    / 5
    Le 30/10/2020 à 00:00

    Positif: Rien.. Négatif: Tout. Hôtel plus que vétuste. Sale au possible. A peine arrivé, des cheveux dans l’évier. La douche est immonde, sale. Le plafond s’effrite et il y a des infiltrations d eau de partout. Une horreur. La literie est moyenne. draps tachés idem pour les serviettes. Pffff Pas de pdj, il faut aller à l extérieur de l hôtel. Plus jamais je ne remettrais les pieds dans cet hôtel.

  • Avatar yacine.e
    2 / 5
    Le 13/07/2021 à 07:05

    Localisation calme malgré la proximité avec une voie express. Chambre abîmée traces de mains sur les portes. Salle d’eau vraiment pas jolie. Lit correct.

  • Avatar Car.a
    3 / 5
    Le 28/06/2021 à 20:22

    Un peu un hotel fantôme, pratiquement jamais personne mais bon en 3 nuits nous avons croisé 2 fois un jeune homme assez sympa d'ailleurs. Sinon propre mais les chambres ont besoin d'un coup de jeune.....

  • Avatar Relaxation.�
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 13:00

    Point fort : - Calme de la chambre - Prix - personnel agréable Point faible : - L hôtel est vêtus - l'équipement est en état vraiment-limite pour un hôtel - difficile de trouver l Entrée sans gps

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar Cecilia.r
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 06:04

    Beaucoup de maladresses, oubli de produit douche, manque de papier toilette. De plus, incident technique non résolu, pas d'eau chaude depuis 2 jours...

    Réponse du propriétaire :
    Pour les produits de douche, on vous a remis des nouveaux dans votre salle de bain le deuxième jour de votre séjour, et c'est vrais qu'on a eu un incident au niveau d'eau chaude, mais ça a duré une journée et ça été réglé en plus on vous a offert des petits déjeuner gratuitement.

  • Avatar Elisabeth.a
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 17:48

    Manque de propreté de la salle de bain Moutons sous le lit Ménage à revoir.. Service de petit-déjeuner sans vérification des pass sanitaires...

    Réponse du propriétaire :
    bonjour désoler de ses désagréments je suis le nouveau propriétaire depuis le 01/09/21 je m ais tout en n’œuvre afin de corriger tous cela cordialement

  • Avatar Rudy.e
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 05:42

    Le lit ça vas et tout le reste à refaire douche avec moisissures dans les coins pas idéal pour les enfants le prix et en rapport avec le service et petit déjeuner pas terrible drap et serviettes changé tous les jours par contre

  • Avatar Soufiane.a
    5 / 5
    Le 27/01/2021 à 22:02

    Personnel très aimable. Chambre très confortable. Hôtel très bien placé - la chambre la vue l'emplacement tout était parfait le personnel également tres cooperatif et charmant

  • Avatar Nuska.e
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 19:05

    Établissement bien placé au plein centre-ville de Romans, le prix parfait, rien a dire par rapport a la propreté et le receptionist était très professionnel et a l'écoute. Séjour magnifique dans cette hotel calme.

  • Avatar Anto.y
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 14:37

    Bel effort de rénovation, service amical et chaleureux, pour le prix je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci, de votre recommandation. Nous sommes heureux que nos clients voient le changement de propriétaire et les efforts d'amélioration fournis. Au plaisir de vous retrouver. La Direction.

  • Avatar Christian.u
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 19:03

    Superbe bien entretenu bon lit 🛌comme les 2 fois que je suis venu déjà COOLS

    Réponse du propriétaire :
    Merci, de votre commentaire positif. Soyez le bienvenu, au plaisir. La Direction.

  • Avatar Jkhs.
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 15:52

    Sans oublier que ces super bruyant , la salle de bain est minuscule la cabine de douche pour un enfant et au lieu d’être blanc elle et jaune faudrais nettoyer un jour ou bien refaire

  • Avatar yume.t
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 21:49

    Fais l'affaire pour une nuit et employés aimables et arrangeants. Mais chambres petites et état meubles et fenêtres bof.

    Réponse du propriétaire :
    DÉSOLER POUR VOUS JE SUIS LE NOUVEAU PROPRIÉTAIRE ET JE VAIS RÉNOVER L HÔTEL

  • Avatar Alfran.l
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 07:12

    Ambiance familiale et sourires à foison !

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar Thierry.a
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:33

    Très Bien, Bonne Accueil.🤗

  • Avatar Marie-line.u
    1 / 5
    Le 17/08/2020 à 18:05

    Vraiment déçu sur la propreté, surtout avec le covid, des cheveux dans la douche, on voyait que ce n'était pas nettoyé, très petite douche en plus, petit déjeuner copieux.

  • Avatar Natacha.
    / 5
    Le 15/10/2020 à 00:00

    Négatif: Publicité mensongere (vendu comme suite) Situé dans une zone d activité Parking non gardé comme précisé dans l offre.

  • Avatar mohamed.e
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 09:47

    Bon expériences bon courage bon hotel bon réceptionniste très calme tu donne l'impression que chez toi Merci

  • Avatar Annie.i
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 10:14

    Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar Yassine.u
    5 / 5
    Le 01/05/2021 à 09:27

    Je note par 5 étoiles l'accueil chaleureux et le professionnalisme du réceptionniste

  • Avatar Lucas.
    / 5
    Le 26/10/2020 à 00:00

    Positif: La prix. Négatif: La propreté.

  • Avatar yassine.u
    1 / 5
    Le 24/04/2021 à 15:40

    Pas propre meme tres sale Pas de produit douche

  • Avatar Bruno.
    / 5
    Le 02/11/2020 à 00:00

    Négatif: Le radiateur électrique, la proximité d'une nationale..

  • Avatar Didier.h
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 15:07

    Confortable, calme, et bons services

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 13:04

    Patron super

    Réponse du propriétaire :
    Mercis

  • Avatar Gérard.
    / 5
    Le 24/10/2020 à 00:00

    Négatif: Propreté et exiguite.

  • Avatar huet.i
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 17:44

    Moyen

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar Laura.r
    1 / 5
    Le 20/10/2020 à 05:14

    Horreur

  • Avatar ananio.r
    4 / 5
    Le 13/10/2021 à 19:42

    Tres gentils

  • Avatar Tomasz.i
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 22:09

    (Traduit par Google) Hôtel avec parking service amical salle de bain de l'hôtel propre à l'intérieur de la chambre il y a une armoire penderie pour les chaussures pour les vêtements plus une salle de bain de bureau, je recommande (Avis d'origine) Hotel z parkingiem miła obsługa czysty hotel łazienka wewnątrz pokoju pokoju znajduje się szafa szafa na buty na ciuchy plus biurko łazienka, polecam

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Cecile.
    / 5
    Le 24/01/2020 à 00:00

    Positiva: La situación del hotel está bien y fácil de encontrar. Negativa: La habitación es muy pequeña, no hay espacio para abrir las maletas. Hemos tenido frío, la manta a disposición es muy fina, no calienta nada, tenía una grande mancha de no se lo que era y no estaba puesta cuando llegamos, en pleno enero con muy poco grados fuera. El baño es muy chiquito, y la ducha sucia. Si es para una noche, te puede venir bien pero es bastante viejo... el personal casi nunca está... no hay ascensor....

  • Avatar Sachatraverso.
    / 5
    Le 20/08/2019 à 00:00

    Positive: Il ragazzo alla reception è stato molto gentile e veloce. La camera era abbastanza pulita, il materasso e cuscino comodi. La colazione offriva croissant, pan su chocolat, baguette, cereali, yogurt, marmellate, burro. Da bere latte, caffe, spremuta. Parcheggio privato gratuito. Negazione: Il bagno come si vede dalle foto non era molto pulito, il doccino non si poteva attaccare..

  • Avatar Rainer.
    / 5
    Le 27/09/2018 à 00:00

    Negativ: Die Zimmer waren sehr klein, kaum 30 cm auf einer Bettseite. Aber ausschlaggebend für unsere große Unzufriedenheit war die fehlende Sauberkeit. Dicke Staubschichten auf den Fußleisten, staubiger Fußboden, Haare in der Dusche, Seifenreste auf dem Waschbeckenrand und der Seifenablage in der Dusche. Das Zimmer wurde schon länger nicht mehr richtig geputzt. Wir werden definitiv nicht mehr in einem Haus dieser Hotelkette übernachten..

  • Avatar Annegret.
    / 5
    Le 17/09/2020 à 00:00

    Positiv: Der Preis und das Personal war sehr nett und hilfsbereit Für eine Nacht als Zwischenstop ist das ok. Negativ: Es war sehr eng im Zimmer. Das Bad war schon etwas heruntergekommen Das Frühstück war eben französisch zweckmäßig.

  • Avatar Rollixter.
    1 / 5
    Le 07/07/2021 à 00:36

    (Traduit par Google) Nulle part vous n'avez indiqué qu'ils fermaient l'hôtel même pour ce qu'ils avaient réservé. Je ne devrais pas donner ne serait-ce qu'une étoile parce que de telles actions exposent les gens à une amende et l'argent est gaspillé. (Avis d'origine) Nigdzie nie zaznaczyliscie że zamykacie hotel nawet dla ttch co zarezerwowali. Nawet jednej gwiazdki nie powinnam dawać bo przez takie akcje narazacie ludzi na mandat a pieniadze ida w błoto.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, il a été noté lors de la réservation que la réception ferme à 21h et le numéro de téléphone indiqué sur le site internet n'est pas joignable de plus votre été arrive à 2h45 sans prévenir et pourtant votre carte de chambre était dans la borne. (Avis d'origine) Witam, przy rezerwacji zauważono, że recepcja jest zamykana o 21:00, a numer telefonu podany na stronie jest nieosiągalny, dodatkowo twoje lato przyjeżdża o 2.45 rano bez ostrzeżenia, a mimo to karta do pokoju była w terminalu.

  • Avatar Mark.
    / 5
    Le 12/10/2019 à 00:00

    Positive: The price. But we probably wouldn't use it again.. Negative: The world's smallest bathroom. Literally it could not have been smaller. Breakfast brioche rolls were not fresh, although they did offer croissants and the yoghurts were good..

  • Avatar Francesco.
    / 5
    Le 08/08/2018 à 00:00

    Positive: Connessione internet veloce. Negazione: Accoglienza alla reception fredda e disinteressata Nessun tipo di climatizzazione Bagno troppo piccolo senza areazione Nessuna insonorizzazione dato che posizione è sulla superstrada Si consiglia la struttura solo in caso di grave emergenza..

  • Avatar Marina.
    / 5
    Le 24/08/2018 à 00:00

    Positive: Struttura minimal in zona commerciale/industriale. Adatta come base per poter andare a visitare i tantissimi castelli della Loira. Colazione abbondante. La camera aveva letti comodi e grandi. La signora della reception molto gentile.. Negazione: Niente scopettina nel gabinetto !.

  • Avatar Barbara.
    / 5
    Le 10/07/2019 à 00:00

    Positive: Struttura adatta per una notte di passaggio, senza pretese, ma con posteggio e colazione abbondante . La stanza è veramente minima, ma come descritta e comunque con letto comodo.. Negazione: /.

  • Avatar Petercc.
    / 5
    Le 17/08/2019 à 00:00

    Positive: The staff went out of their way to assist. The hotel is walking distance from a restaurant of meat and fish. Also a Lidl supermarket.. Negative: There wasn’t any parking surveillance. It is a commercial district. I had no problems..

  • Avatar Alessia.i
    3 / 5
    Le 20/08/2019 à 11:15

    (Traduit par Google) Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 1 nuit en payant 51,32 € pour 2 adultes avec petit-déjeuner inclus. Le gars à la réception était très gentil et rapide. La chambre était assez propre, confortable matelas et oreiller. La salle de bain, comme on peut le voir sur la photo, n'était pas très propre, la pomme de douche ne pouvait pas être fixée au sommet. Petits déjeuners offerts croissants, pan au chocolat, baguette, céréales, yaourts, confitures, beurre. Boire du lait, du café, des jus de fruits. Parking privé gratuit (Avis d'origine) Abbiamo soggiornato in questa struttura 1 notte pagando € 51,32 per 2 adulti con colazione compresa. Il ragazzo alla reception è stato molto gentile e veloce. La camera era abbastanza pulita, il materasso e cuscino comodi. Il bagno come si vede in foto non era molto pulito, il doccino non si poteva attaccare in alto. La colazione offriva croissant, pan au chocolat, baguette, cereali, yogurt, marmellate, burro. Da bere latte, caffè, spremuta. Parcheggio gratuito privato

  • Avatar Andra.
    / 5
    Le 18/08/2018 à 00:00

    Positief: Op zich was het hotel prima, maar niet bijzonder. Het was rustig en het ontvangst was goed!. Negatief: Het was vies (douch) en heel erg krap.. Een klein raampje zorgt voor weinig afkoeling (het was die dag warm)..

  • Avatar Cindy.
    / 5
    Le 17/09/2018 à 00:00

    Positief: Goed bed, kamer ruim genoeg, lekker ontbijt met vers gebakken koffiekoeken en broodjes, genoeg keuze.. Negatief: Niet 100% proper, zuchtende receptioniste wel vriendelijk, veel lawaai.

  • Avatar Massimo.
    / 5
    Le 11/08/2019 à 00:00

    Positive: niente da valutare.. Negazione: Deve essere raso al suolo per ricostruirlo nuovo anche se con materiali scadenti ma è pur sempre migliore dell'attuale..

  • Avatar Bruno.r
    3 / 5
    Le 01/05/2022 à 11:29

    🥴

  • Avatar Barbara.e
    4 / 5
    Le 14/02/2021 à 19:15

    (Traduit par Google) La réception était vraiment sympa et pour la première fois un hôtel où la chambre était chauffée, je serais heureux de le recommander (Avis d'origine) Total nett die Rezeption und das erste Mal ein Hotel ,wo das Zimmer vorgewaermt war ,empfehle ich gerne weiter

  • Avatar Anthony.
    / 5
    Le 22/08/2020 à 00:00

    Positive: Free use of the fridge of the hotel and free storage of 3 bikes.

  • Avatar Ulrich.
    / 5
    Le 01/07/2019 à 00:00

    Positiv: Einfache Unterkunft in guter Lage. Für eine Nacht auf der durchreise absolut okay. Frühstück war mäßig.

  • Avatar Ioana.
    / 5
    Le 12/10/2019 à 00:00

    Pozitiv: Foarte multumiti,totul a fost conform asteptarilor noastre.Micul dejun foarte bun ,bufet suedez,patul confortabil,lenjeria de pat impecabila,camera curata..

  • Avatar Booking.com.s
    / 5
    Le 28/08/2020 à 00:00

    Positive: The location, everything in order.. Negative: Worth the value, comfortable and easy to excess..

  • Avatar Alix.
    / 5
    Le 04/11/2019 à 00:00

    Positiva: El servicio muy amable el chico de la recepción.. Negativa: La limpieza de las toallas.

  • Avatar Maciej.
    / 5
    Le 29/08/2019 à 00:00

    Pozytywna: Cisza. (Silent). Negatywna: All ok.

  • Avatar Guguian.a
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 20:27

    (Traduit par Google) Super emplacement, propre, personnel sympathique. Toutes nos félicitations! (Avis d'origine) Super locatie,curat,personal amabil. Felicitari!

  • Avatar Miao.
    / 5
    Le 16/08/2019 à 00:00

    负面: 还可以。. 正面: 卫生间设备旧了,需要装修一下.

  • Avatar Suzanne.
    / 5
    Le 12/10/2020 à 00:00

    Staff: 3,Facilities: 1,Cleanliness: 2,Comfort: 1,Value for money: 2,Location: 2

  • Avatar Ron.
    / 5
    Le 28/09/2019 à 00:00

    Positief: Dicht bij de snelweg. Negatief: Oncomfortabele bedden.

  • Avatar István.
    / 5
    Le 06/08/2019 à 00:00

    Személyzet: 2,Felszereltség: 1,Tisztaság: 2,Kényelem: 1,Ár-érték arány: 3,Elhelyezkedés: 1

  • Avatar Borja.
    / 5
    Le 08/12/2019 à 00:00

    Positiva: Camada cómoda. Negativa: Nada.

  • Avatar jesus.u
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 06:22

    (Traduit par Google) Juste pour une nuit, pathétique. (Avis d'origine) Solo para una noche,patético.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) SALUT DÉSOLÉ QUE VOUS PASSEZ UNE MAUVAISE NUIT, MAIS JE VOUDRAIS VOUS INFORMER QUE J'AI PRIS SOIN DE L'HTEL IL Y A QUELQUES JOURS ET QUE JE LE RÉNOVE. SINCÈRE (Avis d'origine) HOLA SIENTO QUE HAYA PASADO UNA MALA NOCHE, PERO ME GUSTARÍA INFORMARLE DE QUE ME HE HECHO CARGO DEL HOTEL HACE UNOS DÍAS Y LO ESTOY RENOVANDO. SINCERO

  • Avatar Beatritxe.
    / 5
    Le 22/08/2020 à 00:00

    Positiva: La atención del personal muy buena.

  • Avatar Pedro.
    / 5
    Le 15/10/2019 à 00:00

    Positiva: PRECIO. Negativa: DESAYUNO MALO.

  • Avatar Thomas.
    / 5
    Le 08/08/2019 à 00:00

    Positiv: Sehr zweckmäßig eingerichtet..

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 245 Rue Georges Méliès
  • 41350 Saint-Gervais-la-Forêt
  • newhotel.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 18:00–23:00
Mardi 11:00–14:30 18:00–23:00
Mercredi 11:00–14:30 18:00–23:00
Jeudi 11:00–14:30 18:00–23:00
Vendredi 11:00–14:30 18:00–23:00
Samedi 11:00–14:30 18:00–23:00
Dimanche 18:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel ibis budget Blois Centre

    (100 Avis)

    Hotel correct. chambre rénovée et propre. petit déjeuner simple. Dommage qu'il n'y ai pas de parking gratuit surveillé....

  • Latest Listing

    Logis Auberge de l'Ecole

    (100 Avis)

    Très bonne cuisine accueil chaleureux cadre agréable...

  • Latest Listing

    Le Manoir de la Foret

    (54 Avis)

    Cool ...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Blois Vallée Maillard

    (100 Avis)

    Très bon accueil, personnel au petit soin, souriant et agréable. dîner et petit déjeuner copieux et très bons Rapport qualité prix rien à redire....

  • Latest Listing

    Best Western Hôtel Blois Château

    (100 Avis)

    L'emplacement était à côté d'une gare, il y avait un parking payant pour la nuit. La femme au comptoir était à l'étage quand je suis arrivé. La carte-clé ne fonctionnait pas lorsque nous avons essayé d'entrer dans la chambre ... Elle nous a donné le mauvais numéro de chambre. La porte de la douche ne resterait pas fermée et il n'y avait presque pas d'eau chaude pour deux. Nous ne sommes pas restés longtemps dans la matinée. La décoration était bien quand même. ...

  • Latest Listing

    Relais Sainte Fripette

    (3 Avis)

    Hôtes très accueillants et disponibles. Calme assuré....

📅 Vérifier la disponibilité