Hôtel Eden Saint-Malo

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Eden Saint-Malo Saint-Malo

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Eden Saint-Malo à Saint-Malo

Hôtel chic offrant des chambres modernes et colorées, un bar convivial, un salon et une terrasse. Élégant hôtel avec bar et terrasse.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Johanna.a
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 20:20

    Hôtel très bien situé proche de la mer, parfait pour savourer le coucher de soleil. Le personnel était vraiment agréable et nous a conseillé sur ce qu'on pouvait faire au alentour. Les chambres sont propres et la literie est très confortable.

  • Avatar Laura.a
    1 / 5
    Le 25/05/2022 à 20:04

    Impossible d'avoir la chambre avant 16h. Chambre très petite. Salle de bain avec carrelages cassés. L'eau chaude met très longtemps a arrivé, 5 minutes au moins. Les murs sont du papiers, on entend tout ce que les autres personnes font dans leur chambre. Je ne recommande pas cet hôtel.

  • Avatar Esteban.e
    2 / 5
    Le 09/05/2022 à 13:06

    Cadre charmant, personnel accueillant et agréable mais la prestation de la chambre ne suit pas du tout. VMC en panne ou très faible débit, ce qui fait que la chambre était très humide( vêtement humide le matin) et que cela laisse une désagréable odeur dans la salle de bain que le personnel tente de dissimuler par l'odeur de la javel. Sol de la douche usé, et manque un carreau de carrelage au dessus des toilettes où la lumière ne fonctionne que si vous jouez avec l'ampoule de l'applique. Rapport qualité prix à revoir.

  • Avatar Cedric.n
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 20:50

    Très bon établissement, bien situé très proche de la grande plage , commerces et restaurants à proximités , patron et employés très sympathiques , les chambres sont plus que convenables, propres, salle de bains privatif , literie de bonne qualité, télé, WiFi et aucun problème pour le stationnement. Tarifs plus que convenables je recommande et j'y repasserai sans soucis . Merci de votre gentillesses, cordialement.

  • Avatar le.o
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 20:09

    Ap un contact tel nous sommes arrivés pour une nuit où nous avons étés très bien accueilli par le réceptionniste très agréable ! Hôtel simple mais très bien tenu , petite chambre sympa et calme,un buffet matinal copieux , je recommande av plaisir 👍.

  • Avatar pauline.o
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 10:16

    Hôtel très cosy. Silencieux la nuit. Le petit déjeuner en terrasse est un vrai plus ! Personnel très agréable. Bref très bon séjour

  • Avatar Leroi.u
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 18:43

    Chambres pas insonorisées, on entend beaucoup les voisins de chambres et les voitures. Il fait hyper chaud dans les chambres alors qu'il fait 20 degrés dehors. Site internet et documentation sur place pas à jour (pas de bar, pas de repas sauf petit déjeuner, pas de parking). Il y aurait encore beaucoup à dire...

  • Avatar Vincent.h
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 17:39

    Hotel sympa hors les murs. Au bout de la jetée ce qui est bien pour le calme, la facilité à se garer. Prévoir 45' à pied pour rejoindre à pied l'intra muros via la jetée mais la balade est agréable. Chambres correctes (éviter la 5, serrure abîmée). Petit déjeuner très complet. Très bon accueil.

  • Avatar Clement.r
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 18:10

    Chambre spacieuse, grande salle de bain personnels et direction très accueillant je vous le conseille pour vos séjours sur Saint Malo et les environs.

  • Avatar Momo.o
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 15:25

    Très bon hôtel, les chambres sont bien faites et le petit déjeuner l'est tout aussi bien

  • Avatar Elise.A
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 08:54

    Nous avons choisi cet hôtel pour éviter les chaînes mais sommes très déçus... Heureusement que nous n'y avons passé qu'une nuit. Le stationnement aux alentours est gratuit mais difficile de trouver une place dans ce quartier résidentiel. Si tout est très propre, les chambres sont vieillissantes : papier peint décollé, porte de la cabine de douche cassée, ampoule grillée au niveau de la tête de lit (il n'y a pas de plafonnier), uniquement 2 serviettes fournies et pas de volets dans une chambre relativement petite. L'hôtel est mal insonorisé et donc très très bruyant. De plus, il y fait particulièrement chaud. L'accueil est tout juste poli (à noter la jeune femme en charge du réapprovisionnement du petit déjeuner qui dévisage longuement les gens et peine à gérer l'affluence, d'où de nombreux produits manquants). Pour nous, cet établissement ne vaut pas ses 3 étoiles et nous n'y reviendrons pas.

  • Avatar muriel.o
    3 / 5
    Le 18/10/2021 à 12:55

    Sommes arrivés le dimanche vers 17 h et nous avons été accueilli par une personne très agréable. Nous avons pris possession de notre chambre, la chambre n'est pas très grande les couleurs un peu triste demande un peu de modernité, mais la literie est bonne et très propre.la salle de bain peite mais avec tout le necessaire. Le petit déjeuner convenable. Personnes sympathique au petit déjeuner. Le seul bémol les portes non insonorisées.

  • Avatar nolwenn.e
    1 / 5
    Le 03/03/2022 à 20:34

    Entendre le patron s'en prendre fortement à son employée pendant notre petit déjeuner, alors qu'elle lui signale notre présence, que ce dernier continue, en lui disant d'arrêter sinon elle va s'en prendre une, est fortement désagréable et inadmissible, peu importe les raisons. Nous ne reviendrons pas

  • Avatar Seb.e
    2 / 5
    Le 08/05/2022 à 14:25

    Bien reçu gentil agréable chambre 23 2eme étage papier peint déchiré a des endroits porte des toilettes qui ferme pas de l extérieur lumière de la TV reste allumé et éclaire tou la chambre fenêtre qui s'ouvre à moitié peinture écaillée

  • Avatar Sylvie.u
    2 / 5
    Le 08/04/2022 à 06:05

    Chambre pas propre, pas de chauffage dans la salle de bain, le papier peint est fatigué, nous ne reviendrons pas à l hôtel, par contre petit déjeuner au top

  • Avatar Marco.V
    2 / 5
    Le 07/06/2021 à 08:27

    Hôtel sans ascenseur, avec vue sur les poubelles depuis notre chambre. Murs en papier carton, on entendait le voisin ronfler, peinture et tapisseries plus que défraîchies. Adresse obtenue avec Smartbox lieux insolites, je n'ai absolument pas trouvé que c'était insolite, bien au contraire... Heureusement que le personnel est très aimable et le petit déjeuner copieux ! Je ne recommande pas forcément

  • Avatar Giorgio.a
    2 / 5
    Le 29/05/2021 à 11:24

    Nous avons logé à l'hôtel Eden du 25 au 28 Mai 2021. Le petit déjeuner est copieux mais le jus d'orange, les crêpes et le café étaient industriels et pas très bons. La chambre, malgré l'indication de l'accueil, était la petite chambre mansardée ce qui nous a fait douter du prix qui nous a été facturé. J'ai eu l'impression qu'ils veuillent nous faire payer la nuit wonder box qu'on a utilisé sur les deux nuits suivantes. Mêmes si la chambre n'était pas la plus petite, le prix que nous était facturé ne correspond pas pas aux prix de l'hôtel. Attention.

  • Avatar Teddy.U
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 09:32

    Bon accueil, de belle chambres avec salle de bain complète (douche, toilette, lavabo). Grand lit de 180, oreillers en longueur confortable. Petit point négatif, l'isolation phonique un peu limite. Grand petit-déjeuner continental (vienoisserie, pain, confiture, charcutrie, fromage, crêpes, céréales, boisson chaudes et fraîches). Terrasse en extérieur pour s'installer déjeuner. Salle avec jeux de sociétés pour les enfants et une grande télévision. Places de parkings gratuites tout autour de l'hôtel.

  • Avatar rose.i
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 16:11

    Chambre trop petite salle de bain idem,lave mains en guise de lavabo ,douche petite,pas de tapis douche. Papier peint défraîchi ..pas de bouteilles d eau ou thé dans la chambre . Petit déjeuner pain congelé et moisit . fromages et charcuterie pas au frais . Où es la troisième étoiles. Et tout cela pour 120€!!!!

  • Avatar Inès.Z
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 07:47

    Un grand merci à l'hôtesse de l'hôtel Eden pour sa sympathie et son aide lors de mon séjour. Chambre propre et fonctionnelle, très proche d'une très jolie plage. De plus nos amis les animaux sont acceptés au sein de l'hôtel. Je recommande.

  • Avatar Gwenaelle.o
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 17:00

    Pas de parking, chambre non insonorisée

  • Avatar Bernard.e
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 14:41

    Bon rapport qualité prix. Bon accueil. Chambre moyenne, sobre, propre et silencieuse. Pas de petit plateau accueil avec bouilloire, petite bouteille d'eau, café solube, thé, ... Petits-déjeuners copieux et variés pour tous les goûts. Service rapide et sympathique Hôtel bien situé (pas en centre ville) environnement calme. Parking gratuit dans une rue proche. Hotel Eden st-Malo

  • Avatar Michael.e
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 18:19

    Accueil plus que "particulier" de la propriétaire. Après avoir réceptionné les clients précédents, elle nous laisse 5 bonnes minutes en nous demandant d'attendre. Nous l'entendons pleurer dans la pièce à côté, retour et là commence les petites remarques style,"le temps est moyen,plus de chambres,allons devoir dormir sur la plage,mais bon il ne pleut que sur les cons à st Malo!!! Bon j'ai de l'humour(si si je vous assure) mais pas certain que c'était une blague. Tout ça après que nous nous soyons présentés avec une box,qui plus est avec un papier non rempli("et allez va falloir tout remplir"). J'ai joint 2 photos de la "grande " chambre,allez 9m2 au mieux(avec la salle d'eau) qui soit dit en passant contient une douche 1 place pour les personnes de moins d'1m85 et un lave main en lieu et place de lavabo(faute de place,déjà il y en a un!!!) Je ne vous parle pas du matelas car il est quasi inexistant !!! Le seul point positif(restons optimiste) est la proximité de la mer à 100m. Voilà voilà.

  • Avatar Joëlle.O
    2 / 5
    Le 09/09/2021 à 08:49

    La chambre à besoin d'être rafraîchie. Beaucoup de point négatifs (fermeture de la porte difficile, sèche cheveux qui ne fonctionne pas et en mauvais état, bas de la porte de la salle de bain pourrie, parquet flottant pas fini, infiltration d'eau sur le plafond.. C'est un coffret que l'on nous a offert (Smartbox) . Ce n'est pas normal de nous mettre dans une chambre pareille. Points positifs les draps sont propres et literie bonne.

  • Avatar Dany.E
    3 / 5
    Le 13/05/2021 à 17:25

    Nous avons dormi dans cet hôtel la nuit du 12 mai 2021. Très bonne literie chambre un peu exiguë et mal insonorisées. Super petit déjeuner et très bon accueil des responsables qui ont su être à la hauteur au vu de la crise sanitaire du moment. Merci

  • Avatar Jessica.5
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 18:48

    Hôtel bien situé par rapport à la plage qui se trouve dans la rue d'en face, très calme nous avons passer de bonnes nuits, très bon accueil, personnel agréable, personnel de chambre au TOP, chambre très propre rien à redire. Très bon rapport qualité prix, je recommande vivement. 😉😉👍👍

  • Avatar ERMIKI.A
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 11:07

    Excellent accueil personnel aux petits soins et à l'écoute. Cadre convivial. Petit déjeuner copieux. Chambre propre et bonne literie. Nous avons passé un excellent séjour Merci à toute l'équipe

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 19:03

    Hôtel agréable. Bien situé, le stationnement est facile à cette période. Petit soucis d'insonorisation des chambres. Accueil très agréable.

  • Avatar Frederic.a
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 09:35

    Hôtel agréable,petit déjeuner copieux pour 1 nuits, visiter saint Malo

  • Avatar christophe.a
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 08:48

    Nous pensions passer 5 jours à Saint Malo dans un hôtel près de la plage et passer un agréables moment dans un établissement 3 étoiles et avec des photos sur le site qui donnent très envie de s'y rendre. A notre arrivée, 45 minutes pour trouver une place pour se garer et ça tous les jours. Très bon accueil à la réception. Surprise, la chambre toute petite à peine loi carrez (9 m2), très mal insonorisée, un lave main en guise de lavabo, une douche si petite, pas de plateau de bienvenu (bouteille d'eau, café, bouilloire...). Notre séjour , 5 jours et pas une fois le ménage a été fait. Nous avons été obligé de demander des serviettes de rechange car elles ne séchaient pas, nous avons été obligé même de vider nos poubelles dans le container dans la cour et redemander un nouveau sac que l'on pose à même le sol car pas de poubelle. En fait comme dans un camping. Nous sommes quand même dans un 3 étoiles. Obligé de réclamer du papier WC . Tous ça pour 159 euros par jour avec le petit déjeuner compris. Petit dej très simple et parfois des viennoiseries grillées. Avant de partir je me suis plaint de tout ça, on m'a répondu que c'était à cause du COVID. Je pense que le COVID a bon dos.

  • Avatar Johana.h
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 09:55

    Nous sommes venue avec beaucoup d’ a priori sur l’endroit en vu des avis Google mais nous ressortons 100% satisfait. Accueil, personnel, chambre au top! Très sympathique. Il ne faut pas oublier que vous n’êtes pas dans un Ibis mais dans un petit hôtel indépendant. Et surtout le personnel est humain comme nous les clients. Ne vous attendez pas à un service comme une grande chaîne mais un service conviâle, chaleureux, familial ! Oui les murs sont fin mais au moins on se réveil avec l’odeur des croissant, oui la chambre et chaude mais on est a 5min a pied de la plage. Big up à la receptioniste adorable qui m’a très bien reçu après 4 annulation de ma part ! Je leurs souhaite bonne continuation !

  • Avatar cédric.o
    3 / 5
    Le 22/10/2020 à 16:11

    Endroit propre, personnel agréable... la literie est de qualité. En revanche déçu que notre chambre n’est pas été nettoyée après la première nuit (le lit n’a pas été refait et les serviettes non changées) en revanche vous êtes à 50 mètres de la plage. La chambre est un peu vieillotte mais ça vas, quoi un peu petite Autre bémol le parking est payant! Et à 12€/nuit ça pique!!!! Je trouve ça anormal et ça devrait être inclus dans le prix de l’hôtel!

  • Avatar Valerie.A
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 04:54

    Chambre toutes petite mais propre et douche impeccable . Hélas , organisation délétère car problème de direction important . Arrivée samedi , je n ai pu récupérer mes clefs que samedi soir à 19h30 .....après mult pérégrinations. Le co gérant aurait dû nous faire un geste commercial poir un tél désagrément de devoir attendre sans sa valise pendant une journée alors que vous arrivée pour le we w’. Ils sont dépassés par leurs soucis .

  • Avatar Davina.e
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 13:31

    J'ai pris une réservation de cet hôtel sur AirBnB : Le gérant me dit d'un coté que la chambre est prise, mais de l'autre accepte ma demande de réservation... ??? M'obligeant au mieux à annuler, au pire me faire pigeonner et prélever l'argent ! Visiblement l'honnêteté est aux abonnés absent, à éviter.

  • Avatar Santiago.o
    2 / 5
    Le 16/08/2020 à 06:58

    L’accueil était très sympathique et correct. La chambre sans climatisation sous les toits et en plein été, c’est un peu compliqué même à Saint-Malo. Gros point noir sur l’hygiène et le ménage. Pas de passage dans la chambre pour nettoyer. Pas de changement de serviettes, et pas de changement de draps. Je n’ai jamais vu ça à l´Hôtel, de surcroît dans un 3 étoiles. Une insonorisation digne d’une hôtel des années 50. N’espérez pas faire la grasse matinée c’est impossible. Vous êtes réveillé par les portes qui claquent les les bruits dans les chambres voisines. Le petit déjeuner est correct. La jeune fille qui sert le petit déjeuner semble être alcoolisé dès le matin, elle nous demande si nous souhaitons manger « dehors ou sur la terrasse » ? Puis je réponds pas à nos questions. La gérante est comme de nombreux témoignages le prouvent hystérique et sûrement alcoolique. Nous avions pris cet hôtel par dépit et nous ne retournerons plus jamais à l’hôtel Éden. Dommage car ce dernier est bien situé et pourrait être plus agréable.

  • Avatar Morgane.e
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 18:36

    Une catastrophe, accueilli par une gérante complètement ivre et agressive. Refus d'enregistrer la chambre et refus de remboursement initial.. Tentative de fermeture de l'établissement (volet roulant) avec des clients encore à l'intérieur.. nécessité de faire intervenir les forces de l'ordre. Co-gerant très professionnel qui a permis de résoudre la situation

  • Avatar Joel.u
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 15:57

    Bon hôtel, accueil très sympathique, petit déjeuner très bon avec un large choix, dommage qu'il n y ai pas de parking privatif, mais des places sont assez disponibles dans les rues voisines

  • Avatar Flor.l
    3 / 5
    Le 11/10/2020 à 14:56

    Nous avons passés un week-end dans cet hôtel en famille dans une chambre quadruple. Le point positif la proximité de la plage, le personnel et le petit déjeuner. Pour le reste, la chambre ne répond pas aux prestations attendues. Sombre, l'isolation est mauvaise, a chaque pas le sol craque, les toilettes sont etroite et difficile d'accès. La literie est moyenne et le ménage n'est pas fait chaque jour.

  • Avatar Mikael.e
    5 / 5
    Le 14/06/2019 à 16:37

    Hôtel chaleureux et convivial situé à 200 mètres de la plage. Les chambres ont l'air de différer au niveau des tailles et équipements mais pour ma part, elle était très correcte agréable et relativement spacieuse (la chambre 15). Le gros plus de l'hôtel est le réveil avec un délicat parfum de pain chaud qui donne envie de s'empresser vers ce buffet à volonté bien plus que complet et surtout savoureux. Attention tout de même, aucun parking n'est inclus malgré les différentes informations données mais rien de grave, des places sont toujours disponibles dans les alentours.

  • Avatar camille.a
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:25

    Par où commencer ? J’appelle pour réserver une chambre, me dit que c’est possible mais qu’elle dormiras sûrement à notre arrivée, elle me donne donc son portable perso, et qu’il ne fallait pas hésiter à forcer a l’appeler si elle ne répondais pas. Nous sommes arrivés assez tard mais la patronne était totalement bourré, a presque tituber, nous parle de sa vie personnel et que nous devions au petit déjeuner « fermer nos gueule » de ses mots car son ex mari serais là avec sa fille. nous fait payer en espèce parce qu’elle préfère, et aucune facture possible. La chambre toute petite, et mal isolée. Le pain moisis au petit déjeuner, Nous dit que les chambres sont toute petite et nous dit que si il nous manque quoi que se soit ne pas hésiter à toquer à sa porte mais chambre désinfecter. Encore heureux !

  • Avatar Fab.e
    2 / 5
    Le 21/10/2020 à 12:47

    Mais où est la troisième étoile ? Chambre minuscule, insonorisation médiocre, rangement insuffisant, vue sur un toit, autocollants de fleurs sur la fenêtre, accueil à la réception très moyen, .. Mais bon petit déjeuner et la dame nous accueillant le matin très sympathique. Douche produits gel douche correctes. Petit miroir très bien. petit évier pas très propre et pas de rangement dans la salle d eau. Je précise que je suis venue avec une smartbox donc je ne connais pas la valeur de la chambre mais l Ensemble a besoin d un bon rafraîchissement.

  • Avatar Emma.
    3 / 5
    Le 29/07/2019 à 11:24

    Nous y avons dormi une nuit ce week-end : la chambre était petite, ce qui n'est en soit pas un problème. Le plus embêtant était la salle de bain qui pour le coup était très très petite, notamment la douche. Une lampe dans la chambre et le sèche-cheveux dans la salle de bain ne fonctionnaient pas. Le lit était toutefois très confortable et le buffet du petit-déjeuner très bon avec du choix. L'hôtel est assez mal insonorisé : nous entendions nos voisins de chambre, en particulier le matin quand tout le monde se lève (douche, enfants qui pleurent, portes qui claquent,...).

  • Avatar gwennaelle.a
    2 / 5
    Le 27/08/2021 à 17:32

    Accueil plus que mitigé lors de notre arrivée. Chambre minuscule (sûrement celle réservée au smartbox). Gros doute sur les 9m2! Lit double collé au mur, un tout petit bureau avec une lampe abîmée et un tout petit dressing. Salle de bain à moitié mansardée. Messieurs, obligation de petite commission assise. Autre conseil : faire moins de 1m85 pour la douche. Le lavabo est un lave-mains de WC avec une tablette de miroir qui complique le crachat du dentifrice. Note positive sur la salle du petit déjeuner, la terrasse interne et le buffet.

  • Avatar Christelle.a
    1 / 5
    Le 05/05/2021 à 08:40

    La chambre était petite, pas de sèche cheveux, pas de café et thé d accueil.. Arrivé à 14h.pour nous dire que c était 16h. Pas informé lors de la réservation. Le petit déjeuner une horreur. Yaourt périmé de 1 mois, le lait périmé du 3 mars alors que nous sommes le 5 mai. Pas de pain au chocolat ou de croissant. Le beurre était périmé aussi. . Le pire c est que ça n inquiétait pasla personne qui s occupé du dej. Nous y retournerons jamais.

  • Avatar Julie.4
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 15:54

    Rien à redire que ce soit l accueil ou la chambre c est vrai il y a pas une belle vue mais nous n étions pas là pour nous enfermé dans une chambre la plage est à proximité et les remparts sont à 20mn à pied.les restos proches et le petit déjeuner sympa

  • Avatar Camille.o
    2 / 5
    Le 10/08/2020 à 08:43

    Réservation à la dernière minute. Points positifs: bon emplacement près de la mer, une bonne literie, bon accueil à notre arrivée. Contrairement à la chambre qui n’est pas du tout conforme aux photos et le prix qui n’est pas du tout adapté à ce qu’on à eu, pas d’eaux chaude le soir même. Pour la télévision, une seule chaîne est disponible dommage pour le prix qu’on paie encore une fois.

  • Avatar Tiphaine.l
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 12:31

    J'aurais aimé parler de cet hôtel mais je n'ai pas pu prendre de réservation! En effet lors de mon premier appel, on m'indique qu'ils ne prennent pas de réservation wonderbox en période estivale... très bien.je rappelle pour réserver en octobre et on me dit qu'ils sont occupés et que je dois rappeler à 16h30. Je rappelle à l'heure demandée et on me dit qu'ils ne prennent pas de réservation pour octobre et que je dois faire un mail... j'insiste et on me dit qu'ils vont me rappeler. Le lendemain, sans nouvelle, je rappelle... la personne fait ses courses et que dois de nouveau rappeler... je les contacte une dernière fois pour réserver simplement une nuit, ce qui me paraît pourtant pas si compliqué, et cette fois la personne me fait patienter... elle met un pull... elle parle à 3 mètre du téléphone... je ne peux pas l'entendre... la comprend pas... ! Je fini par abandonner. Je pense que ma réservation ne les intéressé pas, ils se sont moqués de moi. Je ne comprend pas ces établissements qui prennent des engagements avec les box pour ensuite ne pas les honorer. Je vous deconseille cet établissement, personne malhonnête et non sérieuse.

  • Avatar Hélène.i
    4 / 5
    Le 30/06/2020 à 16:13

    Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel proche de la plage. Le petit déjeuner était délicieux, il manquait seulement une salade de fruits, mon péché mignon. L'accueil était bien. Pour information, il faut se garer dans les rues alentours de l'hôtel, toutes les places sont gratuites.

  • Avatar Flo.
    3 / 5
    Le 25/06/2018 à 07:15

    L'hôtel est à 3min à pied de la plage. Ambiance agréable, le personnel est souriant et présent. La chambre n'était pas grande mais pour une nuit c'était très bien. Petite salle de bain également mais bien aménagée. Très propre. En revanche il s'agit d'un vieux bâtiment et les murs entre les chambres ne doivent pas être très épais, ce qui fait que nous entendons facilement ce qui se passe dans le couloir, dehors et légèrement dans les chambres d'à côté

  • Avatar Akéla.
    3 / 5
    Le 14/05/2019 à 20:42

    Mon avis est assez mitigé : hôtel correct, bon rapport qualité prix, très bien pour visiter Saint Malo. Mais si vous êtes habitués au luxe mieux vaut passer votre tour ! Les chambres sont très mal isolées, n'oubliez pas vos boules quies. Chambre assez sommaire, petite mais avec tout le nécessaire. Literie propre et confortable. Nous avons pris le petit déjeuner une fois mais les 11 euros par personne ne valent pas vraiment le coup (café limite et crêpes servies froides, peu de choix de fruits) Personnel par ailleurs très sympathique.

  • Avatar Jade.
    4 / 5
    Le 18/04/2019 à 16:17

    Petit hôtel sympathique. Notre chambre (une petite mansardée) était petite mais confortable. Personnel souriant et disponible. Seuls bémols : douche très petite, murs assez fins et prix du petit déjeuner un peu élevé (11€) bien que ce soit à volonté.

  • Avatar Mélissa.v
    2 / 5
    Le 26/06/2021 à 21:35

    Équipe très agréable. Accueil sympathique. Saleté sur le sol de la chambre et dans la salle de bain. Petit déjeuner trop simple à notre goût.

  • Avatar Jennyfer.l
    4 / 5
    Le 15/05/2019 à 16:31

    Nous avons payé 90€ pour 2 nuits + 11€ de petit déjeuner par jour et par personne. Le tarif est donc correct pour la nuit et un peu élevé pour le petit déjeuner. Le personnel est charmant, serviable et disponible. La chambre et les partie commune sont très propre et joliment décoré. La literie est confortable et il y a des oreillers et couvertures supplémentaires dans la chambre. La salle de bain privative est fonctionnel quand même. (Malgré la petite taille) Une bouilloire et du thé et café sont à votre disposition dans la chambre. Le seul vrai bémol c'est le parking, il est difficile de ce garer aux abords de l'hôtel. Celui-ci met à disposition 4 places de parking payante qu'on ne peut pas réserver avant. Nous avons eu la chance d'en avoir une malheureusement l'accès est plutôt compliqué (dans une petite ruelle) et celles-ci ne sont pas abritées et notre voiture était donc couverte de fiente.. Il n'y a pas la clim et les chambres du 2eme étage sont sous les toits, nous avions déjà chaud en mai. L'isolation phonique est à revoir mais heureusement nous avions des voisins respectueux On pourrais chercher les détails en disant que la douche n'est pas grande et les joints pas bien collé

  • Avatar Sylviane.a
    1 / 5
    Le 06/05/2021 à 10:01

    Inadmissible ,honteux , irresponsabilité..au petit dejeuner libre service ..on fait confiance..le lait ressort solide après 1minute 30 de micro ondes..la bouteille de lait était périmé depuis le 18 mars ( nous sommes le 4 Mai) idem pour les yaourts 1 mois dépassé. ..oui la situation sanitaire est compliquée...mais là!!!! .Et que dire de la gérante...probablement alcoolisée (je voulais parler un peu avec elle ,et elle se met à raconter sa vie et ses problèmes, nous tutoient ...coffret Wonderbox...est ce pour cela petite chambre??? mais propre.Très très déçus. A déconseiller !

  • Avatar Sridarane.e
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 12:47

    Nous recommandons cet hôtel, nous y avons passé 1 semaine dans cet hôtel qui est très très bien situé, a peine 5 minutes a pied et encore... En ce qui concerne les places de parking on en trouve toujours et sont gratuites. Le service est irréprochable chambre propre, les dames de l'accueil sont très professionnelles, accueillante et très sympathique. Cordialement chambre 9,

  • Avatar jannick.i
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 17:56

    Mignon accueil sympathique petit déjeuner impeccable hôtel très propre mais bien se renseigner lorsqu'on réserve sur l'étage et la taille de la chambre

  • Avatar MICKAEL.O
    1 / 5
    Le 06/05/2021 à 12:23

    Irresponsable !!! Nous avions réservé cet hôtel avec une SMART BOX et avions même dû en rajouter pour le petit déjeuner. Tout d'abord un accueil très bizarre par un responsable peu souriant et sa femme lui lançant des pics. Ensuite, une chambre très petite avec une Sdb idem mais propre. Malgré tout on s'est demandé si ce n'était pas lié à la SMARTBOX. Mais le pire reste le petit déjeuner en libre service en période COVID.... Incroyable et irresponsable... S'ajoute une patronne alcoolisé ou sous l'effet de médicaments.... Un cauchemar. JAMAIS nous n'y retournerons.

  • Avatar Loïc.g
    1 / 5
    Le 23/10/2020 à 18:30

    Dommage, nous étions venu nous reposer dans cet hôtel loin de l'agitation du centre-ville ... raté. Les chambres ne sont pas insonorisées, on entend tout ce qu'il se passe dans les chambres et le couloir aux alentours (portes qui claquent, discussions, pas, meubles qui bougent...) comme s'il n'y avait pas de murs ! On entend également la tuyauterie des chambres alentours... Dès 6h du matin, ça calme... De plus chambre très humide (il suffit de voir la condensation sur les fenêtres au réveil et la moisissure sur le papier peint qui se décolle) pas idéal pour asthmatiques... L'accueil a été plus que correct par la réceptionniste (très agréable) mais la directrice de l'établissement devrait revoir son professionnalisme envers ses clients : nous signalons à l'accueil avant de sortir le soir que notre chauffage ne s'allume pas (voyant mort et boitier qui se décroche), à notre retour pas de nouvelles mais le chauffage semble marcher (c'est donc le voyant qui ne marche pas simplement), nous décidons d'appeler la réception car nous avons besoin d'eau (pas de verre ni d'eau) , nous tombons sur la directrice qui me propose de boire "l'eau du robinet" (elle nous a quand même donné 2 bouteilles d'eau au bout d'un moment...la base surtout pour un 3 étoiles !), qu'elle risquait d'aller en prison car elle est rentré dans notre chambre pour vérifier (j'ai vérifié Mme vous ne risquez rien ne vous inquiétez pas, à moins que cela était du semi-humour^^), et surtout que nous n'avions pas à nous plaindre du radiateur alors qu'il marchait (elle s'est senti agressée? ) mais Mme nous ne faisions que signaler quelque chose... c'est surtout pour vous ! heureusement que c'est la seule chose que nous lui avons dite sinon dans quel état aurait-elle été ? Petit déjeuner continental plus que classique, rien de frais ... surpris des avis positifs sur cet hôtel en général ! Bon courage à ceux qui y mettent les pieds !

  • Avatar Christine.o
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:00

    Très bon accueil Chambre agréable bien qu'à rafraîchir (papier peint très abîmé, ampoule grillée, téléphone mal fixé au mur) et ménage "rapidement" fait Excellent petit déjeuner

  • Avatar Ordeas.
    3 / 5
    Le 23/06/2018 à 07:33

    Petit hôtel situé à environ 3 minutes de la plage à pied. Personnel agréable et accueil convivial. La chambre était petite mais fonctionnelle et propre. Quelque nuisances sonores due à la circulation et aux autres occupants mais rien d'inconfortable. Petit déjeuner correct et varié. Possibilité de garer son véhicule en parking fermé moyennant 10 € la nuit, heureusement il est possible de se garer facilement autour de l'hôtel gratuitement.

  • Avatar Adrien.
    4 / 5
    Le 14/10/2018 à 15:14

    Hotel agréable, facilement accessible mais difficile pour se garer en journée. Personnel accueillant et serviable. Chambre petite mais jolie. Salle de bain vieillotte, mais propre et fonctionnelle. On regrettera le partage de tout les bruits à l'intérieur de l'hôtel alors que le coté cours est très calme vers l'extérieur. Petit déjeuner complet avec coin jeu pour enfants. Plage a 300m. Centre ville historique a 10minutes en voiture.

  • Avatar Patrick.i
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 08:25

    Tres bon accueil, très propre la chambre est bien équipée la salle pour le petit déjeuner est très sympa petit déjeuner copieux

  • Avatar Marine.o
    3 / 5
    Le 26/03/2018 à 14:46

    Bien situé et proche de la mer. Accueil chaleureux et personnel souriant et très sympathique. Nous avons eu une chambre qui a été modernisé et mis au goût du jour (couleurs, deco) mais ça reste très ancien malgré tout. Niveau sonore on entend beaucoup les chasses d'eaux des voisins ainsi que les gens dans les couloirs et dans les escaliers très bruyant. Très bon petit déjeuner dans une très belle pièce mis au goût du jour.

  • Avatar Jennifer.o
    2 / 5
    Le 28/07/2020 à 21:21

    Hotel très bien placé, accueil très sympathique par une demoiselle à notre arrivée. Par contre, les photos ne reflètent pas la réalité des chambres petites et mal insonorisées. Et enfin, nous avons l'habitude de réserver en direct avec les hoteliers pour leur eviter les frais booking: nous n'aurions pas dû... Les petits déjeuners nous ont été facturés alors qu'ils étaient inclus sur booking !!

  • Avatar elleam.l
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 14:51

    Très bon rapport qualité/ prix Idéalement situé près de la plage Personnel chaleureux et accueillant Chambre propre Petit déjeuné sous forme de buffet et varié !

  • Avatar Doc.o
    5 / 5
    Le 26/05/2018 à 07:56

    Très bon hôtel à St malo, proche de la plage (200m). Les + : l'accueil est chaleureux, les horaires d'arrivée sont flexibles, la chambre est confortable et propre, buffet pour le petit déjeuner. Les - : pas d'ascenseur, escalier peu commode

  • Avatar Joel.a
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 18:26

    Bon rapport qualité/ prix. Nous avons facilement stationné.

  • Avatar Sandrine.i
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 08:37

    Hotel très propre accueil sympathique chambre tres agréable et spacieuse. petit déjeuner copieux.

  • Avatar Daniel.E
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 13:46

    Bon accueil, chambre n8 correcte bon petit déjeuner Juste un filtre de robinet dans lavabo salle de bain à remplacer Et très bien pour un 3 étoiles

  • Avatar Stéphanie.i
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 07:38

    Par quoi commencer??? - première approche et accueil limite, nous précisant que la chambre ne sera pas prête avant 16h! 16h arrivant nous prenons donc possession des lieux, donc chambre réservée sur booking (ou les commentaires sont mensongers, il n’y a cas voir les Vrais commentaires Google), nous avons quand même payé 90€ hors petit déjeuner! Soit, chambre de 9m2 et 6m2 en loi carrée avec lit en 140 sans clim, sous les toits, pour rentrer dans la douche, je pense honnêtement qu’il ne faut pas dépasser 1m80 et 70 kilos. Une honte tout simplement de mettre un hôtel en 3 étoiles, qui n’en mérite même pas une seule! Obligation de dormir fenêtres ouvertes pour ne pas suffoquer de chaleur car sous les toits et plein mois d’août.. les murs sont fins donc on peut même entendre la télé de la chambre voisine. Le meuble sale de bain ainsi que le miroir sont oxydés. Bref, passer votre route, 90€ en promo sans petit déjeuné mais où va t’on?!

  • Avatar guedes.u
    3 / 5
    Le 18/09/2019 à 17:53

    Hôtel propre, petit déjeuner copieux. Par contre la réceptionniste n'était pas dans son état normale 🍻🥂🍾. Nous demande de payer mon petit déjeuner lors de mon arrivée et celui de mon compagnon dans la nuit !! Et le lendemain matin elle nous réclame 3 nuits au lieu de 1 et encore de payer 2 petits déjeuner !!

  • Avatar Manon.u
    3 / 5
    Le 28/10/2017 à 18:25

    Accueil très chaleureux lors de notre arrivée. Chambre correcte mais quelques travaux pourraient être réalisés (infiltrations, chauffage cassé, salle de bain un peu vieillote, porte de chambre très bruillante et mauvaise insonorisation....dommage...!) Petit déjeuner extra :) beaucoup de choix , le prix est justifié ! En revanche accueil un peu froid... Très bonne pizza dans la rue de l'hôtel !!! Le prix des chambres est un peu élevé niveau qualité/prix ... Mais sûrement dû à sa localisation.

  • Avatar Camille.h
    1 / 5
    Le 10/03/2020 à 15:31

    Nous appelons pour un renseignement concernant notre réservation et madame très désagréable au téléphone ne nous laisse pas parler et prend les gens de haut. Et oui parfois nous ne pouvons pas tout comprendre quand nous ne travaillons pas dans un hôtel!!! Il faut savoir expliquer au gens gentiment sans être non chaland!! Si vous ne voulez pas travailler rester couché madame. Bonne soirée!

  • Avatar Aurelie.
    2 / 5
    Le 30/07/2018 à 21:36

    L'accueil fût bon, la chambre visiblement en partie décorée récemment est d'une taille correcte. Toutefois, celle ci est humide, on a eu une chambre quadruple, rez de chaussée côté rue... Insonorisation inexistante, des rideaux trop petits pour les fenêtres, donc aucune intimité si l'on ne ferme pas les rideaux occultants. Salle d'eau sans rangements avec douche italienne bouchée, le sol est en permanence humide et pas très net. Trop nombreux nombreux détails gênants pour un hôtel ***. Places de parking dans la rue gratuites mais rares. Petit déjeuner non testé. L'emplacement est plutôt bon car proche de la plage, et éloigné du centre ville tout en ayant des commerces tout proches à pied.

  • Avatar Eleonore.w
    5 / 5
    Le 28/03/2018 à 16:57

    Hôtel très bien situé, près de la plage et proche de la vieille ville de Saint-Malo. Chambre très cosy, calme, propre et avec quelques petites attentions (douceurs, thé, café...) Le petit déjeuner très copieux se prend dans une pièce très agréable avec des produits de qualité. Le personnel est très accueillant et très à l'écoute en cas de besoin. Un accès avec code permet de rentrer tard le soir, vraiment pratique. Je recommande.

  • Avatar Justine.h
    3 / 5
    Le 05/02/2017 à 15:30

    Bonne literie, mais télé et douche moyen. Si vous êtes grands (1m80), les salles des petits chambres doubles (9m2) sont à éviter ! Mais sinon, l'accueil a été très agréable, nous ne pouvons pas leur enlever ce point là :)

  • Avatar Albert.i
    4 / 5
    Le 09/09/2017 à 16:02

    Hôtel très bien, toujours aussi satisfait après 2 séjours espacés de 2 ans, personnel et patrons très professionnels, sympa, accueillant Petits déjeuner excellent et copieux, style buffet. Juste un petit moins, les douches des voisins qui font un peu de bruit. Je recommande

  • Avatar Alex.u
    3 / 5
    Le 20/03/2016 à 07:07

    Hôtel 3 *** dans lequel nous avions une petite chambre pour un prix imbattable. Donnant sur rue calme. Accueil simple, literie confortable , chambre à la décoration et la taille très sommaire. Petit déjeuner assez cher. Néanmoins la proximité des plages est un atout 150m max. Pour une nuit de passage , c'est pas trop mal. Connue des 3*** plus attirant

  • Avatar Pierre-François.a
    3 / 5
    Le 02/10/2019 à 16:56

    Bon accueil, bon petit déjeuner (mention bien, vraiment) et prix modéré, conjugués à une bonne situation nous ont plu. Les chambres et les salles de bain ne méritent aucun éloge, par contre. La literie était ok.

  • Avatar Lea.l
    5 / 5
    Le 14/02/2018 à 08:17

    Un hôtel très sympa à quelques pas seulement de la plage, très calme et non bruyant. Notre chambre était un peu petite mais apres tout on y passe pas sa vie et il y a tout ce qu'il faut. Sur le lit des petites gourmandises à votre arrivée, une télé, deux bouteilles d'eau, du thé, des gobelets.. En bref il ne manque rien ! Rien à redire sur la propreté, et encore moins sur la qualité du lit dans lequel on dort ! La par contre on aimerait bien y passer ses journées, leur matelas est d'un confort extra tout comme les coussins et la couette, on se croirait vraiment sur un nuage ! Le petit déjeuner le matin est super varié, fruits, tartine, confiture, céréales, fromage, jus d'orange et j'en passe, encore une fois on ne manque de rien et en plus on se régale ! Nous avons été très bien acceuilli et si l'occasion se présente nous reviendrons volontiers dans cet hôtel !

  • Avatar Romain.l
    1 / 5
    Le 15/11/2021 à 15:00

    Médiocre… tâches d’humidité noires sur les murs, salle d’eau et chambre ne font même pas 10m2. Pas de service. Nous ne comprenons pas les trois étoiles.

  • Avatar Mathilde.o
    2 / 5
    Le 17/02/2020 à 11:43

    Hôtel très limite .. Les chambres sont petites et humides avec une odeur de renfermé. Niveau propreté, c’est propre mais sans plus. De plus, les chambres ne sont pas du tout insonorisées, faut oublier les grasses matinées .. Concernant le petit déjeuner, on y trouve bcp de chose et II est complet mais le prix reste élevé quand même .. 11 euros par personne. L’hôtel a un parking de 4 places où on peut se garer pour 6 euros la journée mais pour accéder au parking, c’est un peu compliqué .. faut pas avoir une grosse voiture 😣. Notre séjour était avec une wonderbox et une nuit supplémentaire. Tarif de la chambre bcp trop cher pour le confort ce celle ci. A noter que nous avons été accueillie par la patronne qui était légèrement alcoolisé et qui répétait tout le temps les mêmes choses.

  • Avatar Cindy..
    4 / 5
    Le 17/10/2018 à 23:02

    Visite de St Malo dans le cadre d'une Smartbox offerte, l'hôtel Éden nous a très bien accueillis. Chambre propre, donnant sur le jardin avec plateau thé/café et bonbons, pas de bruit de circulation, petit déjeuner fourni et ce, jusqu'à 11h00. Très très proche de la plage, un gros plus. On regrette cependant d'avoir eu la plus petite des chambres, avec une salle de bain vieillissante (mais entretenue), c'est dommage quand on voit les photos des autres chambres. De plus, le parking privé est payant mais heureusement, de nombreuses places libres gratuites dans la rue (en Octobre en tout cas). Merci

  • Avatar Ju.o
    3 / 5
    Le 13/06/2018 à 17:52

    Lieu accueillant, près de la plage. Mais malheureusement coût de la nuit très important pour dormir dans les combles dans un espèce très exiguë. Salle de bain minuscule. Rapport qualité/prix excessif. Nous nous attendions à une chambre plus chaleureuse et jolie...

  • Avatar aurélien.o
    3 / 5
    Le 28/07/2020 à 20:57

    Hôtel situé en bord de route a Paramé. Bon accueil. Chambre mansardée plutôt exigüe mais propre. SDB minuscule Tout ceci aurait pu passer mais la facturation des petits dej nous reste en travers de la gorge!! Les hôteliers se plaignent des plateformes de reservation style b...... Nous reservons toujours en direct pour laisser la marge aux hôteliers, merci de ne pas surfacturer...

  • Avatar Josette.a
    1 / 5
    Le 31/07/2020 à 10:42

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. nous regrettons le manque de professionnalisme de la réceptionniste, très désagréable.Notre chambre était très brouillante nous avons entendu le va et vient des véhicules toute la nuit. Cet hôtel mérite une étoile pas plus. Je vous recommande de la fuir et de passer votre tour. Un vrai cauchemar!!!

  • Avatar Nathalie.o
    1 / 5
    Le 21/03/2022 à 16:19

    Pas le standing d'un 3 étoiles Seul l'emplacement qui est positif

  • Avatar Emmanuelle.U
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 18:33

    Très bon accueil, hôtel près de la plage, un super petit déjeuner très varié sucré salé. Chambres propres

  • Avatar Sineau.a
    1 / 5
    Le 20/02/2020 à 10:27

    C'est un hôtel à éviter!! J'ai envoyé un mail en Octobre pour réserver sans nouvelles de leurs parts j'appelle en janvier. L' hôtesse m'affirme qu'elle n'a pas le mail alors je lui renvoie le mail malgré l' erreur de leurs parts elle ne trouve pas de solutions car il n'y a plus "de places" . Ils privilégient les clients sans Wonderbox. De plus l'accueil et la gérante sont désagréables!!! A fuir En même temps vu les avis je comprend mieux.

  • Avatar Elisabeth.o
    4 / 5
    Le 13/05/2021 à 19:39

    Chambre très propre,personnel accueillant facilité pour de garer gratuitement petit déjeuner correct seul point négatif revoir les oreillers un peu mou

  • Avatar Pamela.h
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 19:55

    Hôtel agréable bien placé. Nous avons été très très bien accueilli. Nous reviendrons.

  • Avatar Cyrille.h
    1 / 5
    Le 27/02/2020 à 21:37

    Nous avons réservé une nuit le 22/02. Expérience catastrophique. Impossible de joindre l'hôtel par téléphone. Arrivé à l'accueil on avons attendu 20 minutes mais personnes ne venait. Mon amie a donc demandé si il y avait quelqu'un et la la responsable arrive en nous prenant de haute complètement ivre elle parle et regarde mal De plus aucune reservation à notre nom pourtant j'avais le mail de confirmation. La gérante a même traité mon amie de " blonde" de la nous Somme parties de l'établissement et avons dû réserver un autre hôtel à 22h30. Je n'ai qu'un mot fuié cette hotel.

  • Avatar anaïs.o
    3 / 5
    Le 13/07/2018 à 16:18

    Convenable pour une nuit mais pas plus. Bon accueil du personnel, bon petit déjeuner avec choix sucré et salé, à 250 mètres de la plage, voilà pour les plus. Pour les moins : mauvaise isolation phonique entre chambres et couloirs. Salle de douche, pas la même que les photos du site pour l'inscription, ni le même montant payer. La salle de douche et cassé à plusieurs endroits donc attention aux doigts de pieds lol. Lors du départ avec valise on zizague entre les sacs de linge sales c'est dommage.

  • Avatar Paul.a
    1 / 5
    Le 16/03/2019 à 08:51

    Chambre 5, 12m2 max, un bureau inutile qui empêche de pouvoir faire le tour du lit. Un grille pain en guise de radiateur, une isolation phonique inexistante au point de cohabiter avec les voisins d'à côté et du dessus. Un p'tit déjeuner industriel, et pour agrémenter ceci : un bruit nocturne régulier insupportable de machinerie... Le personnel est accueillant et très professionnel, forte heureusement. Je déconseille !

  • Avatar Jordan.i
    2 / 5
    Le 20/07/2020 à 15:38

    Bel emplacement, calme, chambres propres. Par contre pas fidèle aux photos disponibles sur Google. 111 euros pour une petite chambre digne d'un formule 1, c'est cheap.

  • Avatar sylvie.g
    3 / 5
    Le 15/05/2019 à 08:13

    Chambre correcte et propre, petit déjeuner assez correct peut être au moins deux choix de pains différents serait bien. Par contre nous avons pas trop apprécié sur le ton qu'on nous a parlé juste car on donnait du pain à un goéland, ça aurait pu être dit plus aimablement. Du coup on y retournera pas.

  • Avatar Frederic.r
    1 / 5
    Le 24/05/2021 à 16:51

    A éviter chambre à 179 euros dont la propreté laisse à désirer, toiles d'araignées au niveau des fenêtres, 1 mini savon pour deux et pour deux jours, aucun rangement.

  • Avatar Maori.a
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 08:13

    Deux nuits passées. Chambre petite mais fonctionnelle et propre. Seul bémol, faire payer le parking à une moto pour le prix d une voiture.. C est pas correct je trouve.. De plus que ce tarif n avait pas été annoncé lors de la réservation.

  • Avatar Audrey.l
    4 / 5
    Le 07/10/2019 à 09:29

    Le personnel est acceuillant, les chambres sont propres, douche un peu petite, petit déjeuner copieux et varié. Bonne literie, agencement de la chambre optimisé, Terrasse couverte agréable, bonne expérience à recommander

  • Avatar M.
    3 / 5
    Le 11/11/2017 à 09:34

    Décevant. Les deux étoiles correspondent à l'accueil faite. Point - La chambre est correcte mais des détails sont à revoir: aucune insonorisation (on entend les personnes parler dans leur chambre, monter dans les escalier, ouvrir leurs portes), douche minuscule dont les portes grincent abominablement fort. De plus des taches de SANG sur la housse de couette nous ont écœurés ! Des tâches tellement visibles que la femme de ménage n'a pas pu passer à côté. Nous avons essayé de retirer la housse pour dormir, mais la couverture était dans un état encore plus piteux. Les mêmes tâches en plus nombreuses. Nous n'étions restés qu'une nuit, mais ne convient pas pour le calme et le repos, ni pour le romantisme... Point + :le petit déjeuner est un buffet à volonté préparé soigneusement (ne prenez pas de café il n'a pas de goût) mais d'autres bonnes choses vous y attendent. Dont le sourire des employés.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:15 18:30–22:00
Mardi 11:45–14:15 18:30–22:00
Mercredi 11:45–14:15 18:30–22:00
Jeudi 11:45–14:15 18:30–22:00
Vendredi 11:45–14:15 18:30–23:00
Samedi 11:45–14:15 18:30–23:00
Dimanche 11:45–14:15 18:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Th Hotel

    (1 Avis)

    Ce restaurant pourrait être classé gastronomique. Les élèves sont très accueillants et professionnels. Très belles prestations des plats....

  • Latest Listing

    Les Chambres des Badious

    (12 Avis)

    Très propre. Les propriétaires sont très attachants. Un petit déjeuner très copieux. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Antinéa

    (100 Avis)

    C'est toujours un plaisir de se retrouver à l'Antinéa: chambres confortables, personnel très professionnel et souriant, vue magnifique sur la baie de St Malo et des moments délicieux grâce aux talents du chef qui nous régale de recettes raffinées et toujours renouvelées. Depuis 15 ans que je viens à l'Antinéa, je quitte cet établissement en pensant au moment où j'y reviendrai!...

  • Latest Listing

    Atao Residence- Rennes Sud

    (53 Avis)

    Le rapport qualité prix est à noter 10! ...

  • Latest Listing

    Le Tallano

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hotel Dinard Balmoral

    (100 Avis)

    Personnels très chaleureux, mais le tarif des petit dej est légèrement trop élevé. Les chambres étaient propres et acceuillante....

📅 Vérifier la disponibilité